AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

❝ Questions en tout genres ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Xp.
Invité
Anonymous
Questions en tout genres Empty
Questions en tout genres
ce message a été posté Jeu 27 Fév 2014 - 12:43
Hello, hello.

Je suis tombé ici plus ou moins par hasard et je tiens à vous dire que votre forum est de loiiiiin le plus beau des forums HP que j'ai croisé. (et j'en ai fais, croyez moi.)
Graphiquement parlant, c'est wouah. Le coté sombre qui donne direct le La, la bannière, l'organisation etc.. Et le contexte, beau, clair et cohérent comme je les aime. Sans oublier l'originalité et le -BLABLABLA-
Bref, I'm in love.
Vous l'aurez peut être compris, j'ai l'intention de m'inscrire mais, avant, j'aimerais diverses infos un peu futiles mais à connaitre d'après moi.

# Avez vous un topic sur les postes pris ou à pourvoir? J'ai cherché (cette nuit, à deux heures du mat' et avec deux somnifères dans le bide) et je n'en ai pas trouvé. J'aurais aimé savoir s'il resté des places au niveau personnel de l'école ou autres, qui seraient intéressants à jouer et qui pourraient me plaire.

# Avez vous un manque de joueurs dans une catégorie spéciale? Genre élèves, personnel du ministère ou qu'importe. J'aime bien me renseigner et ainsi, peut être grossir des rangs au coco vide.

J'ai jeté un oeil aux prédéf' et scenariis, ainsi qu'aux coffre de mémé poulpe.
Un personnage dans le coffre de l'ombre de la Rose noir m'a pas mal tapé dans l'oeil, je l'avoue. ><


personnage en question:

Je voulais savoir si le poste et le personnage en lui même était toujours disponibles, quelques idées me passent déjà en tête et j'ai un don pour jouer les hommes aux sangs chauds alors le rôle me tenterait pas mal  !

Sinon, le personnage de Charlie Storm me tenterait pas mal également. J'aime bien son histoire et son caractère me convient parfaitement. Le coté petit dernier indécis, j'adore. x)

Bref, la tout de suite, ce sont les questions qui me viennent en tête. J'en aurais surement d'autres mais chaque chose en son temps.

Merci d'avance pour l’intérêt que vous porterez à mon message !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Questions en tout genres Empty
Re: Questions en tout genres
ce message a été posté Ven 28 Fév 2014 - 9:38
Bonjour futur poulpe Questions en tout genres 280879

Merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeur ♥️

En ce qui concerne les potes à pourvoir, tu as l'AMPE.
Nous manquons d'élèves en ce moment, c'est surtout eux qu'on recherche histoire de permettre aux personnages élèves déjà joués d'avoir de nouveaux camarades.

Le personnage du coffre n'a pas été mis à jour. C'est un personnage qui ne peut plus être directeur de l'office des portoloins puisque les Ombres sont coincés à Pré-au-Lard. Mais il peut encore être joué Smile

Enfin, Charlie Storm vient d'être libéré et la joueuse de Wade sera ravie d'avoir son petit frère Smile
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités