AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

❝ Infos sur personnage ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Findus
Invité
Anonymous
Infos sur personnage  Empty
Infos sur personnage
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 22:58
Bonsoir bonsoir Smile

Alors voilà, je suis vraiment beaucoup intéressé par votre forum, depuis le temps que je cherchais à en retrouver un de cette qualité sur l'univers d'Harry Potter Wink

J'avais deux trois questions à vous poser concernant le personnage que j'aimerai prendre pour votre forum. En ce qui concerne l'acteur, j'aimerai beaucoup prendre Liam Neeson. Quand à son poste, j'aimerai le mettre à celui de professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard. Mais comme je suppose que ça doit être un poste très convoité, je n'ose pas me lancer les yeux fermés et préfère réfléchir à un autre travail si celui-ci était déjà prit Wink

Je ne sais pas si vous avez une rubrique pour les postes disponibles ainsi que les avatars. En tout cas je n'ai pas réussi à la trouver (peu débrouillard comme je suis, il m'étonnerait guère que je sois passé à côté sans m'en rendre compte :p )

En ce qui concerne le contexte, je n'ai eu le temps que de le survoler que partiellement vu l'heure, mais prendrai le temps de bien le lire demain à une heure plus abordable x)

Merci d'avance et bonne fin de soirée ! Smile
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Infos sur personnage  Empty
Re: Infos sur personnage
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 23:23
Bonsoir petit poulpe en perdition !

La liste des avatars pris se trouve ici. En ce qui concerne ton souhait, Liam Neeson est libre Wink

Pour la liste des métiers occupés, ça se passe dans l'AMPE. Par contre, le métier de professeur de DCFM à Poudlard n'existe pas. On est toujours en régime Mangemort à Poupou, la matière enseignée y est donc les Sortilèges et Maléfices de Combat (poste pris). Le poste existe bel et bien à l'Institut POTTER par contre, mais il est pris. Beaucoup d'autres postes de professeurs sont libres par contre Wink

Pour t'aider dans la création de ton personnage, je te conseille de te référer à la FAQ qui devrait de guider pas à pas vers la création d'un personnage qui déchire sa race, et de lire le contexte au complet aussi quand même, ça aide Infos sur personnage  66508
Findus
Invité
Anonymous
Infos sur personnage  Empty
Re: Infos sur personnage
ce message a été posté Lun 10 Fév 2014 - 18:49
Note à moi même, nettoyer la merde que j'ai devant les yeux :p

Merci en tout cas ! ^^ J'ai bien ma petite idée maintenant, mais je vais aller faire un petit tour sur la F.A.Q pour confirmer tout cela Wink

A bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé
Infos sur personnage  Empty
Re: Infos sur personnage
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités