AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

❝ Micah E. Flint ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Micah E. Flint
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 18:58











Micah Eliott Flint








→ 24 ans
→ Sang-Pur
♥ Célibataire mais amoureux de Kaprice Teagan
♦ Ordre du Phénix
→ Médicomage pour enfants à Ste Mangouste.

→ calme & patient;
→ loyal & déterminé;
→  passionné & réaliste;
→ têtu & direct;
→ adore faire des expériences en potions et sortilèges;
→ peut manquer de confiance en soi
→ pas ultra doué pour les combats par manque de pratique;
→ a fait des efforts concernant sa timidité au fil du temps;
→ déteste quand on met en doute sa loyauté ou son engagement;
Infos
Liens utiles
Caractère

→ Cadet d'une fratrie de trois enfants, a une grande soeur (Cecilia, deux ans de plus) et une petite soeur (Nina, trois ans de moins)

→ Né en Australie et a ses parents en Australie, a pu aller à Poudlard après un deal entre son père et son grand-père sous Serment Inviolable passé bien avant sa naissance et celle de sa soeur aînée. A donc plus passé de temps au Manoir Flint en Angleterre qu'en Australie à partir de ses onze ans.

→ Est le premier "mâle" de sa famille à aller chez Poufsouffle, Cecilia étant allée chez les Serpentards, suivi de Nina et Emmett trois ans plus tard.

→ Nina et lui sont les seuls Phénix de la famille et ne sont plus très bien vus par le reste des Flint.

→ Etait considéré comme « bizarre » entre sa première année jusqu'à la moitié de sa troisième année à Poudlard. Pourquoi ? Parce que Micah adorait, et adore toujours, faire des expériences en sortilèges et potions. Et puis il était plutôt timide à cette époque. Ce fut uniquement lorsqu'il réussit à devenir Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffles en fin de troisième année que cette étiquette de « bizarre » a disparu.

→ Si Micah était sans opinion politique pendant longtemps, il intègre l'Ordre du Phénix en 2019 et joue la carte de la neutralité jusqu'en décembre 2020, au changement de gouvernement.

→ N'a commencé à agir pour sa faction que depuis Halloween, où il se retrouve face à sa soeur aînée, lui confirmant qu'elle était bien Mangemort à Pré-au-Lard (elle ne donnait plus de nouvelles depuis 2018).

→ Ne porte pas du tout les américains dans son coeur et souhaite les voir retourner dans leur pays, pour laisser la Grande-Bretagne aux « Grands Bretons » et ne plus voir cette chasse aux Sang-Purs, qui rappelle la méthode mangemorte mais de façon inverse. Et puis, Micah est mi anglais, mi australien et a vécu au final plus longtemps ici qu'en Australie.




Je recherche :

→ Des personnes connues à Poudlard (positif ou négatif) de la même promo ou de la promo de ses soeurs (3 ans en moins, 3 ans de plus)

→ Des collègues (anciens ou nouveaux) à Ste Mangouste

→ Des Phénix, forcément

→ Des gens connus dans l'enfance / Poudlard

→ Et ça reste très bateau mais bon, si vous avez des idées, vous pouvez proposer ♥


Mise à jour :

→ (xx/xx/2014) :  



gifs : tumblr, codage par Cee (c)
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 18:58


Girls   Micah E. Flint 858797   




NINA FLINT, YOU'RE THE ONLY FAMILY LEFT NOW. Dès la naissance de sa petite soeur, Micah prit son rôle de grand frère très au sérieux. Et contrairement à Cecilia, il n'a jamais abandonné son rôle, probablement parce que le petit garçon sensible de l'époque n'était pas prêt de perdre une deuxième soeur. Le fait d'avoir été tous les deux répartis dans la même maison à Poudlard les a encore plus rapproché. Ils sont devenus inséparables malgré leurs disputes ou le fait que Nina ne supporte pas quand Micah veut se la jouer trop protecteur, ou même lorsque Micah sait qu'il ne pourra rien cacher à Nina même quand il essaye. Aujourd'hui, en plus d'être frère et soeur et reniés de leur famille, ils sont également colocataires. L'un comme l'autre sait qu'ils sont la dernière famille qui leur reste et que faire machine arrière est désormais impossible. S'ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre (même si, et il ne sait pas du tout comment c'est possible, Micah a pu tenir sa langue concernant Kaprice et sans que Nina ne suspecte quoi que ce soit jusqu'à la mi-mars 2022 -c'est-à-dire jusqu'à l'anniversaire de Micah), certains sujets restent difficiles à aborder mais ressortent de temps à autre. Ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire mais aussi pour prouver que ce n'est pas parce qu'ils proviennent d'une famille de Mangemorts Sang-purs qu'ils ne peuvent pas être de bons Phénix


KAPRICE TEAGAN, L'AMOUR ET SES COMPLICATIONS. Lorsque Kaprice débarqua à Ste Mangouste pour sa toute première année, Micah fut désigné pour être son tuteur. Micah, bien content de pouvoir être utile à quelqu'un, prit très à cœur son rôle de tuteur : explication de tel ou tel principe (où lui-même avait pu buter lorsqu'il était à sa place par exemple) autour d'un café ou sur une pause déjeuner, « coach » lors des révisions si besoin était etc. Petit à petit, et sans même qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, Kaprice et Micah passaient beaucoup de temps ensemble. Jusqu'à rendre jalouse la petite-amie de Micah de l'époque qui décida de lui poser la question fatidique : « Eprouves-tu des sentiments pour Kaprice Teagan ? ». Micah, un peu décontenancé sur le coup, n'avait pas le "droit" de répondre de suite. C'était une condition de sa copine : lui poser la question pour qu'il réfléchisse sérieusement à sa réponse et non pas répondre instinctivement « C'est absurde, je n'ai pas de sentiments pour Kaprice, c'est juste mon apprentie ». Question dont Micah n'eut la réponse que récemment. Seulement, et alors qu'il pensait que tout irait dans le même sens, Kaprice sort depuis Septembre 2021 avec Jake Buckley. Et Micah est là, perdu et persuadé que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire, à regarder le film se dérouler sans agir. Du moins, jusqu'à maintenant. Si Micah a "enfin" agi en novembre 2021, c'est lors du réveillon du 31 décembre 2021 que la situation entre les deux s'est débloquée. Pour avoir une sorte de fin heureuse. Depuis le réveillon, les deux sont secrètement ensemble et Micah n'a qu'une hâte : arrêter les secrets. Et faire aussi face aux conséquences, même si son but n'était pas de briser un couple...


CECILIA FLINT, WE USED TO BE BROTHER & SISTER Petits, Cecillia se comportait exactement comme la grande soeur que tout le monde voulait qu'elle soit avec Micah. Attentionnée et toujours prête à l'aider. Si bien qu'avant qu'elle ne parte pour Poudlard à ses 11 ans, les deux s'entendaient à merveille (que ce soit pour faire des bêtises ou pour être sages d'ailleurs). Et puis, vint la répartition de Cecillia chez Serpentard. Et tout changea petit à petit. Cecillia prenait lentement ses distances avec Micah et Nina, bien que le déclic n'arrive que lorsque Micah fut envoyé dans la maison Poufsouffle. Cecillia commença à mépriser ouvertement son petit frère sous les rires de ses amis Serpentard.
Cecilia ne devint alors qu'une ombre aux yeux de son frère et sa sœur, avant de disparaître de la circulation en 2018 avec ses amis Mangemorts. Personne ne savait où elle était passée, jusqu'à l'attaque des Mangemorts chez les moldus pour Halloween. Micah, mobilisé malgré lui, tomba face à face avec sa sœur anciennement disparue. Et les retrouvailles n'ont pas été des plus chaleureuses. Mais au moins il a une confirmation : Cecilia est cloîtrée à Pré-au-Lard avec les cousins Flint. .


ROSAE FLINT, COUSINE. lien pas entièrement défini.


OPHELIA FLINT, COUSINE. à définir.


ASTRAGILD MACNAIR-SCHMIDT, EX-COLLÈGUE. à définir


EIREANN CALLAGHAN, à définir. blablabla.


JANE CALLAGHAN, AMIE POUFSOUFFLE. blablabla.

Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 18:59


Boys   Micah E. Flint 3533531680 


EMMETT FLINT, WE USED TO BE FAMILY. A une époque, les cousins étaient proches. Après tout, Emmett est de la même année que Nina et tous les trois furent envoyés à Poufsouffle. Puis Emmett et Micah étaient tous deux dans l'équipe de Quidditch. Bien sûr tout n'était pas que bonne entente entre les deux mais ils avaient une relation de frères malgré tout. Seulement aujourd'hui, tout est différent. L'un est Phénix et cela se sait, l'autre est Héritier et cela se savait déjà. Et si leur relation s'est considérablement refroidie, Micah reste persuadé qu'il peut faire ouvrir les yeux de son cousin sur certaines choses pour le faire changer d'avis. Tout comme Emmett. Seulement vu leur caractère et conviction, c'est loin d'être gagné....


ALDEN WHEELER, AMI. blablabla.


AODEN TEAGAN, APPROVAL. blablabla.

Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 18:59
Et vous pouvez y aller ♥
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Dim 10 Aoû 2014 - 22:57
En me creusant les méninges et pour faire écho (non je ne parle pas de Zabini) à ta demande de lien sur ma fiche, je ne pense pas que l'on tombe forcément sur un lien négatif. Durant les trois premières années poudlardiennes Hayley était aussi timide et elle passait son temps soit à la bibliothèque soit en compagnie des Serdaigles ou d'Isis. Mais elle aurait pu être intrigué par le côté bizarre de ce timide élève qui faisait des expériences farfelues.

Elle n'aurait pas été pot de colle en mode Bertha Jokins à poser tout le temps des questions, mais elle aurait pu timidement lui poser des questions sur ce qu'il faisait car après tout Micah était un sang-pur et Hayley aurait bien aimé savoir plus de choses que son père ne lui avait pas appris. On peut jouer aussi sur le fait que Micah est le seul de sa fratirie à être allé à Poufsouffle et qu'Hayley fut la seule de son côté à être allé à Serdaigle.

Après à partir de la quatrième année Hayley a commencé à plus traîner avec des Serpys et elle est devenu plus mystérieuse et extrême dans ses pensées, mais je les verrais bien pote de classe avec un petit côté entraide pour les cours. Mais je ne pense pas qu'on irait au delà, car ils ne devaient pas avoir les même cercles d'amis.

Pour ce qui est du contexte actuel, ils n'ont pas du se revoir depuis la fin de Poudlard et Micah doit en savoir plus sur Hayley car elle a eu sa période de célébrité avant de s'évaporer et de revenir.

Qu'en penses-tu? Smile
Invité
Invité
Anonymous
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Mar 12 Aoû 2014 - 11:16
J'ai (enfin) écrit notre lien, dis-moi si tout y est et si ça te va.

Micah & Stozaiah:
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Mer 13 Aoû 2014 - 19:59
La nulle que je suis met trop de temps à répondre mais je réponds, ne m'en voulez paaaaaas Micah E. Flint 737805  Micah E. Flint 737805 


Hay → l'idée me botte Micah E. Flint 858797 Micah aidait aussi Billy à l'époque en plus mais si Hayley était timide et tout, c'est clair que les deux auraient pu plus facilement sympathiser !
A partir de la quatrième année en plus, Micah avait à gérer Nina et Emmett, donc il n'était plus le seul Poufsouffle et avait le "duo d'enfer" à gérer donc ils ont commencé à s'éloigner un peu tout en restant potes avec les "souvenirs d'avants".

j'ai deux questions cependant :
- est-ce que les parents d'Hayley auraient pu être proches d'autres familles Sang-Purs avant l'entrée à Poudlard d'Hayley ? Car le Grand-Père Flint était clairement Mangemort alors peut-être qu'Hayley et Micah auraient pu se connaître avant Poudlard ? (et Hayley aurait connu dans la foulée les deux soeurs de Micah mais Cecilia ne lui aurait pas réellement parlé et Nina étant la plus petite, peut-être une fois mais à cet âge-là, on préfère traîner avec les enfants de notre âge xD)
- Micah a revu Billy récemment lors de l'event express sur le Chemin de Travers (Micah lui a lancé un filet dessus pas de façon intentionnelle mais parce qu'il voulait protéger Dylan et Billius x)). Bref, Billy et Micah se sont clairement vus dans des camps adverses et tu disais qu'Hayley et Billy étaient potes alors peut-être que Billy aurait pu dire qu'il avait vu Micah chez les Phénix (et là c'est le drame) ?

Sto → ça me va Micah E. Flint 858797
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Jeu 14 Aoû 2014 - 8:39
Pour la première question: Ils auraient pu en effet se connaître avant Poudlard car les familles sang-pur sont peu nombreuses et souvent proches. De plus papa Travers est un Mangemort et tout les descendants des Travers ont une tradition de servir le "maître" sang-pur.

Pour la seconde: Hayley vient tout juste de revenir et Billy n'est pas la première personne à qui elle aurait pu parler. Je pense que ça pourrait être plus intéressant à jouer si Hayley ne savait pas que Micah soit chez les Phénix. Smile En général Travers a des réactions "violentes" quand elle croise des anciennes connaissances dans le camp de l'ennemi. Micah E. Flint 66508
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:20
On peut alors exploiter la première option même si se serait via le grand-père (ou alors les Flint côté Emmett vu que Micah et sa fratrie ne sont pas arrivés de suite en Angleterre mais pour aller à Poudlard hum )

Faudra faire les ""retrouvailles"" alors, ça risque d'être sanglant Micah E. Flint 66508

Si on résume ça donne : amis d'enfance jusqu'au moment où Hayley s'est plutôt rapprochée des Serpentards et ils se sont perdus de vue petit à petit sans pour autant ne plus s'apprécier. Le temps a fait son affaire, les allégeances aussi et si Micah a toujours été plutôt discret, il était au courant de la réputation qu'Hayley s'est forgée au fil des années, voire sa "disparition" des radars Pré-au-Lardiens lorsque les Mangemorts ont été confinés là-bas (car ça a été su d'une manière ou d'une autre que le bouledogue des Kark a déserté je suppose, corriges-moi si je me trompe hum ) et, pour faire simple, si les deux se revoient dans un futur proche, ça va faire mal Micah E. Flint 66508
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté Dim 24 Aoû 2014 - 0:28
Oui voilà ils auraient très bien pu se connaître étant enfants et être plus ou moins amis vu que dans les dîners de famille sang-pur, on s'ennuit souvent quand on est un enfant et on joue entre enfants ^^.

Ca me va parfaitement car Hayley n'a pas d'ami ou de connaissances positives avant Poudlard pour l'instant, et puis ils ont en effet pu se perdre un peu de vue au fil des années à Poudlard, sans pour autant s'ignorer.

Pour ce qui est de la réputation d'Hayley oui Micah a pu en entendre parler vu qu'elle était bouledogue des Kark. Après quand à sa "disparition" du côté des Phénix je vois plus ça comme une rumeur à moins d'être proche du service de renseignement phénix. Cela aurait pu intrigué Micah et sans pour autant partir à la recherche d'Hayley il pourrait avoir envie de la revoir car pour lui "son Hayley" n'était pas une bouledogue sanguinaire, ni prêt à disparaître comme ça d'un coup. Après on pourrait faire les "retrouvailles" via un RP, qui se solderait par des explications et pourrait se finir par un chacun rentre chez soi en attendant la prochaine bataille, où ils ne se feront surêment pas de cadeau. Micah E. Flint 66508
Contenu sponsorisé
Micah E. Flint Empty
Re: Micah E. Flint
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens