AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

❝ Mémé poulpe me fait de l’œil ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Minie.
Invité
Anonymous
Mémé poulpe me fait de l’œil  Empty
Mémé poulpe me fait de l’œil
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 13:05
Tout d'abord, bonjour à tous :-) Quelques mois déjà que je connais votre forum et alors que je passais par hasard dessus il y a de cela quelques jours, je suis tombé sur une ébauche de personnage qui m'a tapé dans l’œil.

Ce personnage:

Pour cette raison et avant de m'inscrire sur un coup de tête, j'aimerais savoir s'il y aurait des intéressés pour concevoir des liens avec ce personnage ! Je n'ai rien de réellement précis en tête, alors toute proposition sera bonne à prendre haha ! Peut-être même le faire appartenir à une famille existante sur le forum :-)

Pour ce qui est de ma vision de ce personnage parce que bon, c'est bien joli de demander des liens, mais si les lecteurs de ce message n'ont aucune idée de qui il est ont ne va pas aller bien loin xD, mon premier choix d'appartenance serait l'ombre de la rose, mais je ne serais pas contre le faire intégrer les héritiers si toutefois une offre alléchante se présentait à moi Oui, parce que je ne sais pas jouer les gentils. Ensuite, je pense qu'il aura entre 27 et 40 ans, ni trop jeune, ni trop vieux en somme, encore une fois cela dépendra d'un éventuel lien avec quelqu'un. Si pas, je tablerais sur une bonne trentaine d'année. Je ne le vois bien entendu pas marié, mais pourquoi pas quelques maîtresses à droite à gauche qui bien sûr le penseraient homme de leur vie.

Bref, vous l'aurez compris, le personnage n'est pas beaucoup plus concis dans ma tête que sur papier, pour cette raison je ne sais pas non plus quel sang il aura. Ni quelle tête d'ailleurs, ainsi si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message et davantage à ceux dont l'imagination saura me venir en aide  !
Anne Hayhoe
Anne Hayhoe
Messages : 191 Crédits : © IrishCraziness
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Guichetière de Poste
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : /
Epouvantard :
Baguette magique:
Mémé poulpe me fait de l’œil  Empty
Re: Mémé poulpe me fait de l’œil
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 14:54
Bonjour bonjour !

Je ne viens pas pour une proposition de lien mais en tant qu'admin Smile
Sachant que c'est très vague comme idée, il faudrait peut-être que tu éclaircisses le genre de liens que tu aimerais.

Attention au gros cliché mangemorts = méchants , phénix = gentils. C'est faux et archi-faux. On a de gros bâtards chez les Phénix, et des agneaux chez les mangemorts. Fais bien attention à ça Wink
Minie.
Invité
Anonymous
Mémé poulpe me fait de l’œil  Empty
Re: Mémé poulpe me fait de l’œil
ce message a été posté Jeu 2 Jan 2014 - 15:22
Haha, désolé pour le cliché, c'est l'habitude d'utiliser cette expression :-) Non en réalité je voulais dire que pour le groupe, j'étais partis sur l'ombre de la rose, mais que s'il y avait une possibilité de faire de lui un méchant Phénix, je ne serais pas contre.

Après pour les liens, comme je le disais, je ne sais pas réellement. Je pensais me baser sur le fait qu'il appartienne à une famille quelconque, déjà pour en déduire le sang et les fréquentations de prédilections.  Après bien sûr s'il ne peut s'adapter dans celles déjà présentes, j'en ferais un inventé.

Après et comme le dit la petite description, c'est un menteur, donc évidemment je chercherais des personnes avec qui il aurait fait affaire et qu'il aurait roulé. Par ce fait, sûrement des liens relativement mauvais, sûrement même des personnes qui chercheraient à se venger de lui, ou d'autres qui auraient tout bonnement perdu espoir de retrouver leur dû. Voir inversement, des personnes qui l'auraient roulées lui et dont il chercherait à se venger.

Ensuite niveau social, là je pense qu'il n'y aurait aucune restriction quant-au groupe, sang ou autre. Il s'adresse aux gens dont il peut tirer quelque chose, alors toute personne relativement haut placé pourrait l'avoir rencontré. Des femmes qu'il aurait séduit pour X raison, des gens auxquels il aurait fait entrevoir une possible amitié/un possible amour pour au final ne plus donner de nouvelles du jour en lendemain.

Aussi, peut-être même une personne qui l'aurait prit à son propre jeu, à qui il se serait attaché et qu'il protégerait présentement alors que son but initial était tout autre.  

Des histoires passés, en cours ou futures, peu importe, sachant que la plupart se serraient mal terminées. Niveau travail, social, amour ou familiale, en fait je cherche de tout.
Contenu sponsorisé
Mémé poulpe me fait de l’œil  Empty
Re: Mémé poulpe me fait de l’œil
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités