AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ (M) Fred FELKER - Ordre du Phénix - Journaliste à la Gazette, mercenaire // Billy Burke ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
Matt Felker
Master trickster
Matt Felker
Messages : 128 Crédits : rang
Age du personnage : Quarante-trois ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Prestidigitateur au chômage forcé, criminel en fuite (mais un petit criminel, qu'il dit), main d'oeuvre sur les spectacles du Chimeria Horror Show
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Il n'en a pas.
Epouvantard : Il ne l'a jamais vu.
Baguette magique:
(M) Fred FELKER - Ordre du Phénix - Journaliste à la Gazette, mercenaire // Billy Burke Empty
(M) Fred FELKER - Ordre du Phénix - Journaliste à la Gazette, mercenaire // Billy Burke
ce message a été posté Lun 30 Déc 2013 - 5:45

Fred Felker
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Billy Burke
★ Âge : 47 ans (juin 1974).
★ Ascendance : Basique de rang 1, ses parents étaient nés-moldus.
★ Métiers/études : Journaliste rebelle entièrement voué à la cause américaine, sa sale gueule est retrouvable à la Tour des Médias comme journaliste à la Gazette du Sorcier. Comme sideline officieux et pourtant connu des bonnes personnes au Ministère, il est mercenaire et traque les Mangemorts qui pensent pouvoir se cacher au sein des honnêtes gens. Parce que s'il y a bien un truc que Fred ne peut pas blairer, ce sont les rats.
★ Maison : Serpentard ou Poufsouffle.
★ État civil : Marié deux fois, divorcé deux fois, nouveau célibataire qui jure de ne plus s'y faire reprendre, mais comme on dit, jamais deux sans trois. Sans enfants et c'est tant mieux.
★ Faction : Ordre du Phénix.
★  Caractère : Individualiste sans scrupules, Fred n'est pas un homme au grand cœur. Il est égoïste et égocentrique, centré sur ses propres intérêts. C'est un opportuniste qui préfère toujours être du côté du plus fort... selon ce qu'il estime être le plus fort. Il n'en est pas moins travailleur. C'est un self-made man, qui a recommencé sa vie de zéro en arrivant aux États-Unis, et son acharnement a payé : il refusera que quiconque mette à mal sa réussite. Son brin d'arrogance est balancé par une certaine chaleur, envers ceux qu'il considérera comme des gagnants. Il n'apprécie pas les enfants et n'en a donc pas eu, il est impatient, va droit au but et est honnête. Honnête jusqu'à la vulgarité, quand il s'y met. Fred ne se soucie que peu des règlements et est audacieux autant qu'il est débrouillard. Fred se considère comme un sale type et il n'a pas tout à fait tort : les taches de son passé sont indélébiles, mais au moins, il les assume. Et les exploite.
Pourquoi Serpentard ou Poufsouffle ? Ces deux maisons pourraient très bien lui aller. D'un côté, il est travailleur, fidèle à lui-même et belliqueux. De l'autre, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, ne laissera personne se mettre dans son chemin et possède une ruse bien à lui. Peu importe laquelle de ces deux maisons vous préférerez, elle lui ira.



HISTOIRE

Chronologie d'un honnête sale type:


Frederic n'avait pas d'histoire avant le deuxième avènement du Lord. Avant son retour. Il est né à Sheffield, aîné de sa petite fratrie, a eu une scolarité vague à Poudlard, avec des résultats très moyens, voire mauvais. Il se destinait à une carrière éternelle de serveur dans un restaurant quand la guerre gronda – quand le monde bascula. Fils de deux nés-moldus, il a vu ses parents souffrir des premières mesures mises en place par le gouvernement du Lord Noir et son jeune frère Matt quitter le monde magique sans avertir personne et sans un regard en arrière. Bien qu'il n'ait jamais fait de vagues, le monde s'intéressait un peu trop à son cas, à ses opinions clamées à voix haute entre deux cafés au goût d'eau de vaisselle, jusqu'à ce qu'il soit obligé de partir pour sauver sa propre peau.

Il a quitté le Royaume-Uni en se jurant d'y revenir, tout juste après la mort de ses parents. Ils ont payé le prix de leur fort caractère, nés-moldus qu'ils étaient. Exilé aux États-Unis, sans famille et sans amis, Fred a écumé le pays avec fureur. Il a fait bien des conneries avant de se prendre en main. Membre d'un gang de motards sorciers, revendeur de drogue, il a finalement réussi à se faire de l'argent et à se sortir des emmerdes pour faire des études supérieures. Journaliste peu scrupuleux tout d'abord, rédacteur en chef d'une petite revue où la politique était traitée sans gêne et sans respect, il a attiré l'attention des curieux. De ceux qui aimaient sa grande gueule et son air de gamin mal dégrossi, de motard atterri par hasard dans un bureau de chef. On l'a voulu comme policier, mais jamais il n'aurait été contre ses frères de crasse. On l'a voulu politicien, mais il n'a jamais su mentir. Fred a donc traîné sa carcasse d'un bout à l'autre du pays pour traquer la petite bête et son travail, aussi ingrat et discuté soit-il, a permis à plusieurs crasses d'être mises à la lumière du jour. D'Anglais en fuite, il est devenu totalement Américain – naturalisé à ses trente ans. Il parle américain, mange américain, s'est marié américain, baise américain et respire américain.

Aussi haïssable soit-il, il a été de ceux qui ont su pour ce qui allait se passer outre-mer. À force de fouiner, on trouve parfois des choses intéressantes pour soi. Et dès que la chose a été possible, il a pris l'avion et a remis les pieds sur sa terre natale, bien décidé à la purger de la vermine qui la parcourait depuis trop longtemps. Des premiers combats maladroits des Phénix jusqu'au renversement de gouvernement, il était là. D'un côté, en écrivant dans la Gazette du Sorcier, insufflant un pro-américanisme palpable dans ses articles, et de l'autre, en traquant, sous les ordres des autorités, ceux qu'on lui désigne comme étant les personnes à abattre (ou au moins à capturer). Pas à temps plein, puisqu'il n'a rien d'un Auror, ou d'un brigadier, juste quand on préfère faire appel à quelqu'un dont les méthodes moins léchées peuvent être appréciables. Fred, c'est cet Américain à la démarche de motard, ses bottes cloutées frappant le sol du Ministère de la Magie et de la Tour des Médias avec une arrogance bien typique à son pays d'adoption, dit-on dans son dos. Ses scrupules, sa morale, sa loi.

N.B. Il a un sacré accent américain qui cache complètement celui anglais. Jadis, on l'appelait 'Frederic', de son prénom complet, mais les Américains étant friands de surnoms et le sien s'y adaptant bien, il ne répond plus qu'à 'Fred', au point de ne pas se reconnaître si on mentionne son prénom complet. Il fume, d'affreuses cigarettes sorcières texanes (des Cowboys, évidemment) qui embaument le bois brûlé et l'entourent d'un nuage opaque. Il sait jouer de l'harmonica – un talent quelconque. Il a un permis de conduire et un permis de moto (et la bécane associée). Il sait manier les armes à feu, mais n'en porte pas ('plus', disons : le deuxième amendement n'est pas en vigueur, ici, malheureusement, et son flingue lui manque vachement).





Matt Felker – O'brother

(c) nuv0le-rapide

Les deux frères ne se sont pas adressé la parole depuis des lustres. Depuis que Matt a quitté le monde sorcier britannique, en réalité, donc depuis plus de vingt ans. Ils ne se sont jamais entendus, de toute manière : leur égoïsme respectif les empêchait de s'intéresser à l'autre. Ils se ressemblent trop. Fred est pourtant allé voir son frère en spectacle, aux États-Unis, quand son ex-femme (la deuxième) a exigé d'aller voir ce magicien dont la réputation n'était plus à faire. Sans savoir que c'était lui et que son frère avait quitté le monde magique pour mieux arnaquer celui moldu, et profitait de sa liberté pour mettre les pieds à Vegas. Il a ragé. Et c'est parce que Fred l'a dénoncé – anonymement – aux autorités magiques que Matt a été incarcéré. Ramené de force en Angleterre et bouclé à Azkaban. Ce couard avait laissé leurs parents mourir, lui-même avait été forcé de quitter le pays, et maintenant il faisait le joli cœur sur une scène et se ramassait du fric sur le dos des moldus ? Pas une once de honte dans le geste de l'aîné, qui aimerait bien savoir où son frangin est passé, suite à son évasion. Histoire de savoir si cette peste arrogante va à nouveau sévir dans le monde moldu et s'il va devoir à nouveau lui-même le trahir. La famille et les Felker, ça n'a jamais été ça.

 Lauren Hudson – La fille de

(c) asylums

Fred était ami avec un certain John Hudson. Un type bien, un Anglais exilé aux États-Unis pour un jour reprendre le pays. Et malheureusement, celui-ci est mort dans les premiers combats sur le sol anglais. Fred le dur l'a pleuré, l'a enterré, et a mis dans ses raisons de se venger des Mangemorts la mort de John. Parce que des types biens, il n'y en a pas assez en ce monde pour qu'on se permette de les buter sans que des sales types viennent vous le faire payer. Dans ses valises pour le Royaume-Uni, il a amené un paquet de lettres renvoyées aux États-Unis, toutes adressées à la fille de John, une certaine Lauren. Pas encore croisée, la Lauren, mais quand il la verra, il lui donnera les lettres de son père, ainsi que ses meilleurs mots sur lui. Même qu'il la surveillera du coin de l'oeil. Parce que Fred, c'est pas son père, à la Lauren, même pas son oncle d'affection ou un ami, juste un type loyal qui doit mille fières chandelles à un certain John Hudson.




Loïs Lang – Cheffe, oui cheffe !

(c) colour-of-soul

Cette nana, c'est de la bombe. Née-moldue, pas la langue dans sa poche, une cogneuse belliqueuse avec des yeux à tomber qui tient la Tour des Médias d'une main de fer. Fred respecte sa patronne, ce qui n'est pas rien, et lui accorde ses rares moments de bonne humeur avec plaisir. Après tout, c'est une gagnante, une battante, et elle ne mérite pas moins que ça. Qu'on vienne marmonner contre Loïs Lang et il viendra vous faire avaler vos dents lui-même, histoire de vous remettre à votre place. À croire qu'il en est amoureux, de la Gryffondor tout feu tout flammes – ce qu'il n'est pas. Il l'a dit, on ne le reprendra plus à ces conneries.

 Vous ?

(c) starsgoblue

Vous désirez un lien avec le charmant Fred Felker, gros bâtard de Phénix de son état ? Envoyez-moi un MP ♥




♦️  A Savoir  ♦️




  • Avatar first : j'adore Billy Burke. Je trouve que David Tennant et lui ont les mêmes yeux chafouins, et Burke a quelque chose d'un bad boy qui colle au rôle de Fred. Après tout, c'est peut-être quelqu'un de pas nécessairement 'mauvais', mais ce n'est pas un enfant de chœur. Quelque chose de charismatique et d'intrigant. Donc, si vous voulez changer l'avatar, ce sera au prix de rudes négociations, parce que je tiens à Burke. On tombe en amour avec un personnage, après tout, pas avec un avatar ! Sur Bazzart, il y a de superbes avatars ♥️ Et regardez-moi ce sourire en coin trop pipou !
  • Le pseudonyme et l'âge ne sont pas négociables, mais j'ai été assez vague dans le reste pour que vous puissiez y introduire des éléments personnels (et décider quand il s'est marié et divorcé, et ce deux fois, toussa). J'ai fait une chronologie assez détaillée, puisqu'il a eu une vie compliquée ! Si vous voulez changer quelque chose, ça peut être possible pendant sa vie aux États-Unis. Avant cela, c'est peu probable. Fred est un gros rebelle dans l'âme qui n'a jamais cessé de l'être, même s'il est un peu plus propre, et que toute sa vie a été ainsi. Ce n'est pas un ange, sans être un diable, juste un homme rempli de hargne et qui a bataillé pour se sortir de la merde. Je pense avoir été assez expansive sur le caractère.
  • LE LIEN ! On voit que c'est l'amour entre les frérots (M) Fred FELKER - Ordre du Phénix - Journaliste à la Gazette, mercenaire // Billy Burke 66508 Matt pense que Fred est mort, puisqu'il ne l'a pas vu à Pré-au-Lard (ou depuis plus de vingt ans, quand on voit ça comme ça), et ne pense pas que c'est lui qui a dénoncé ses activités de prestidigitateur arnaqueur. Ça risque pas d'être la joie quand ils vont se revoir, ça non, mais c'est ça qui est fun ! Il ne faut pas tomber non plus dans un archétype du bon frère et du mauvais frère, évidemment : Matt est une crapule de Mangemort et Fred est une crapule de Phénix. Quant aux autres liens, ils ont été élaborés avec des joueuses topissimes qui RPent comme des déesses du RP descendues sur terre pour nous rappeler notre statut de pauvres mortels (un truc comme ça, quoi). Si vous voulez plus de détails, contactez-moi, ou elles.
  • Pour le reste... Je suis assez présent sur le forum, je suis administrateur tahvu !, donc je ne suis pas prêt de lâcher FDD. J'ai un niveau correct, je fais entre 600 et 900 mots habituellement, et j'essaie de répondre dans un délai raisonnable. Faut être prêt à délirer, surtout, à s'amuser et à vivre la vie avec des membres tous plus tops les uns que les autres ♥️ Fred est un personnage qui peut permettre beaucoup d'amusement, d'ennemis croustillants et d'alliés surprenants, et je pense qu'il peut bien évoluer, vu comment il est construit, dans son honnêteté crasse et son manque total de scrupules.
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes