AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Mar 24 Déc 2013 - 18:06
Tic tac, l'heure a sonné

Mission interfaction Cinnamon Avery & Kaprice Teagan

Résidences de Pré-Au-Lard
Réveillon du 24 décembre


Le soir du réveillon, je finissais de me préparer dans ma chambre. Je tentais de me faire boucler les cheveux mais ceux-ci semblaient indésirables face à l’aspect « fashion » que je voulais leur donner - pour changer - pour notre premier Noël à Pré-au-lard. Je voulais juste être jolie pour changer un petit peu. Depuis le retour de Londres, j’avais fait attention à ne pas être trop vue ou de façon discrète, fondue dans la couleur des murs, pourquoi pas ! Et quand j’ai entendu quelque chose cogner contre ma fenêtre, j’ai sursauté en tournant la tête, ma brosse dans une main. J’ai froncé les sourcils avant de voir quelque chose bouger. Je me suis approchée et j’ai ouvert la fenêtre pour laisser un hibou entrer. Il a volé jusqu’à mon chevalet avant de laisser tomber une petite lettre par terre.

J’ai entendu mon nom dans le couloir mais je n’ai pas répondu. Qui pouvait m’envoyer un courrier ce soir-là, à cette heure-ci ? J’ai déplié l’enveloppe et je me suis redressée en regardant ma porte, haussant le ton pour dire à Maman que j’arrivais dans 5 minutes. J’ai reporté mes yeux sur la lettre en regardant directement la signature. J’aurais pu trembler en voyant le nom de Kark mais finalement, je m’y étais attendue. Une punition ou quelque chose, je m’attendais à recevoir une lettre mais j’ignorais quel pourrait être son contenu. J’avais repris de l’assurance depuis ma confession à Graham. Mais en lisant, j’ai dégluti. On me demandait encore de tuer quelqu’un. Je n’étais pas une guerrière, je ne devais plus repartir en mission pour l’Ombre, tout le monde avait eu la preuve que je n’étais pas un bon élément sur le terrain, que j’étais mieux ici, loin. Je n’avais néanmoins toujours pas repris mes cours de yoga. C’était ce que Arutha appellerait facilement « ne pas être d’humeur à donner un cours de Yoga ». Et il n’aurait pas tort.

Mes mains ont toutefois légèrement tremblé en lisant la lettre d’Elena Kark et découvrant le visa ainsi que les instructions de l’ordre de mission. Et quand mon frère est entré dans ma chambre en m’appelant, j’ai caché l’ordre dans mon dos en déglutissant. Dans un sourire, je lui assuré que j’arrivais tout de suite. Et quand il m’a demandé si ça allait, j’ai acquiescé vivement. Quand il a eut refermé la porte derrière lui, j’ai rangé la lettre dans un faux fond de tiroir de ma table de nuit et j’ai fait ressortir le hibou à la va-vite avant d’enfiler de vérifier mon reflet dans le miroir et de descendre rejoindre la famille au pas de course.

Clinique de Pré-au-Lard
Soir du 26 décembre


Sortir de Pré-au-Lard n’a pas été sans suspicion. J’avais ce qu’il fallait. Néanmoins, c’était la marchandise qui m’avait demandée plus d’imagination. Commencer, d’abord, par faire sortir Lizbeth de la clinique sans être repérée. Autant vous dire que ça n’a pas été chose aisée. La convaincre de me suivre n’a, cependant, pas été difficile. Son discours était tel, une sorte de « Tic tac, l’heure a sonné » que lui promettre qu’un magnifique coucher de soleil est bien mieux comme dernière vision qu’une clinique qui pue n’a eu qu’un effet réussi.

Mais c’est à la sortie que les choses ont demandé plus de rigueur. Si je pouvais passer sans encombre, c’est ma marchandise de tapis qui a attiré l’oeil. J’avais emprunté la voiture de Papa, prétextant qu’un fournisseur de tapis de Londres avait inversé deux commandes. Annonçant un retard déjà conséquent, j’ai informé que j’irais plus vite à m’en charger moi-même. J’aurais pu partir en journée mais le voyage serait long donc je préférais partir de nuit pour arriver à le lendemain. Ainsi, je pouvais livrer le bon tapis à ma cliente avant le 27 comme convenu ! Que voulez-vous : le travail ne s’arrête pas quand il s’agit de Noël ! Il était cruel d’avoir songé vouloir me débarrasser de cette mission au plus vite. Quand bien même Graham avait réussi à me « sauver » auprès de ses parents et de sa famille, j’avais encore des preuves à fournir au reste de ma faction et j’avais hâte d’en terminer. La plaisanterie avait assez duré. Donc j’avais préféré agir vite, un peu de la même façon que j’avais réagi lorsque Caïus avait décidé de m’envoyer en première ligne. Finalement, je ne répliquais pas, j’agissais : finissons-en et passons à autre chose. Dans ma tête, je ne penserai à l’issue de Lizbeth qu’en temps voulu. pour l’instant, il fallait simplement que je sorte de là. Et sortir de Pré-au-Lard était une motivation bien suffisante et engageante pour m’aider à oublier tout le reste !

Pour justifier de ma marchandise, j’ai simplement ouvert la caisse pour que le brigadier puisse juger du tapis encore sous plastique de protection. Lizbeth était cachée sous le tapis, je l’avais endormie avec une potion de la clinique assez efficace.

Abords de Plymouth
Aube du 27 décembre


J’avais conduit toute la nuit. J’avais réfléchis à cette mission, à ce qu’elle signifiait, engageait, ce qu’elle traduisait. De moi, de la faction, des Kark… J’avais la chance de me racheter. A ça aussi, j’avais bien réfléchis. Je m’étais même demandé, dans un instant de doute, si mon comportement n’était pas synonyme de trahison et que je cherchais à rejoindre les Phénix. Soudain, j’avais réalisé qu’éventuellement, les Héritiers étaient assez proches de ma façon de penser. Mais pas les Phénix. Non, jamais je ne serai membre de l’Ordre du Phénix. Ils n’avaient rien compris et ne comprendraient rien. A tel point que, quand bien même ils cherchaient à protéger les Moldus, ces derniers leur tombaient dessus de la même façon, ils n’étaient même pas capable de voir que des sorciers tentaient de les aider. Des crétins. Des moins que rien. Non, jamais je ne serai une Phénix !

J’ai enfin atterri alors que le soleil menaçait de poindre. Lizbeth s’était réveillée depuis un moment et s’était mise à piailler toute seule. J’avais bien tenté de comprendre ce qu’elle disait mais en gros, ça donnait ça : « Tic tac, l’heure a sonné ». Elle me faisait de la peine. Je lui ai ouvert la portière pour qu’elle sorte et je lui ai montré la falaise, non loin de sa maison de vacances. La reconnaître a déclenché chez elle une sorte de nostalgie. « C’est la fin… » elle me faisait tellement de la peine. J’ai regardé autour de moi, sortant ma baguette de ma poche de jean et j’ai observé Lizbeth errer comme une âme en peine. Le soleil se lèverait d’ici quelques minutes et je ne mentais pas en disant que je voulais qu’elle voit au moins ça. Mais je priais. Je priais qu’un Phénix débarque et fasse le sale boulot pour moi. Je ne pouvais pas me résoudre à la pousser ou à l’inciter à se laisser tomber. Quoi que soit sa réputation, elle était de ma faction et je n’étais pas une meurtrière ! Je ne pouvais pas ! Je n’avais pourtant pas le choix alors j’ai à nouveau scruté le ciel, espérant très vite qu’un Phénix viendrait. Mais cette fois, je saurai l’accueillir. Cette fois, je ne plierai pas !

– Tic tac, l’heure a sonné…

J’ai regardé Lizbeth s’avancer vers la falaise pour toucher le soleil dont la lueur éclairait petit à petit son visage endolori. Bizarrement, je n’avais posé aucune question, je n’avais rien voulu savoir. Alors quand Lizbeth s’est tournée vers moi comme si j’avais réponse à ses prières, j’ai serré les dents. Si je voulais réussir, je ne devais pas réfléchir.

– L'heure a sonné..., ai-je murmuré pour moi-même.
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Jeu 26 Déc 2013 - 14:23
Appartement de Kaprice
Soir du 26 décembre


Un peu morose, la jeune fille contemplait son manuel de potions. Elle n’avait pas la moindre envie de travailler mais il le fallait. Les conditions étaient idéales : Mary-Ann avait vidé les lieux pour aller passer les vacances en famille, il n’y avait donc pas le moindre bruit indésirable pour la distraire. Les quelques jours de break qui lui restaient devaient donc être employés à travailler, comme elle l’avait signifié à Aoden. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle faisait pour le réveillon de la nouvelle année, probablement se porter volontaire pour travailler à Sainte-Mangouste si aucun plan ne se présentait à elle. Perspective réjouissant s’il en était mais au moins, elle ne le passerait pas à broyer du noir. On ne pouvait pas dire que les choses étaient en train de s’améliorer pour Kaprice. Bien sûr, depuis les événements du festival, compte tenu de ses nouvelles blessures récoltées, on la laissait souffler un peu. Ce qui ne voulait pas dire que tout se résolvait comme par magie. Quelle ironie. Avec un nouveau soupir, elle se décida enfin à chercher la page à laquelle elle s’était arrêtée la fois précédente. Potion régénératrice. Ce n‘était tout de même pas sorcier. Et quand bien même, cela aurait été dans ses cordes. Elle avait commencé à prendre des notes sur la meilleure façon de préparer les ingrédients quand des coups frappés à la fenêtre l’interrompirent.

Relevant les yeux, elle fronça les sourcils en voyant un hibou inconnu. Qui pouvait bien lui écrire un jour pareil ? Ao’ serait passé, Noah, Zak également … Jake ? Cela l’aurait étonné. Son « petit ami » n’était pas du genre à se manifester et lui filait la plupart du temps entre les doigts. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’il empiétait sur son indépendance. Et ce n’était pas le hibou parental, qui l‘avait harcelée quotidiennement six jours avant les fêtes. Reposant l’ouvrage, elle alla rapidement ouvrir, frissonnant quand la vague de froid accompagnant le volatile lui effleura les jambes. A peine eut-elle détaché la missive qu’il repartit. Refermant derrière lui, elle se crispa en reconnaissant l’écriture. Une mission, en cette période ? Et alors qu’elle s’était promis de ne plus en accepter une seule ? C’était une plaisanterie ! Prenant sur elle pour ne pas hurler (les voisins ne s’en formaliseraient pas, ils avaient l’habitude avec l’autre nymphomane), elle déplia la missive … et dut s’asseoir. Lizbeth Nott. C’était une gifle monumentale qu’elle venait de prendre. On lui avait déjà mis un arbre généalogique de la famille sous le nez, pour la faire réagir. Lizbeth. Sœur d’Anita. Ses demi-sœurs. Ses mains se mirent à trembler et elle lâcha le papier, tâchant de se calmer.

Qu’était-ce ? Encore un test ? Voulait-on la mettre face à sa « famille » pour voir jusqu’où elle était prête à aller ? Et … voulait-elle vraiment se retrouver face à elle ? Lui parler ? Bien sûr, elle ne lui dirait pas qui elle était, elle ne le devinerait pas. Juste un Phénix comme un autre. Oui, elle avait pris sa décision. Elle irait. Il lui fallait la voir, lui parler. Elle en avait besoin, même s’il n’y avait rien de rationnel dans la démarche. Abandonnant le parchemin sur le lit, elle enfila rapidement des vêtements chauds, attrapa sa baguette, un sac, et partir sans oublier de verrouiller la porte. Des informations sur une série de viols, hein ? Il n’y avait pas à dire, sa famille était véritablement un modèle de pureté et de droiture.



Abords de Plymouth
Aube du 27 décembre


Le Portoloin l’avait déposée aux abords de la maison des Nott. Une boule s’était formée dans la gorge de la jeune fille en la voyant. Jolie résidence secondaire, il n’y avait pas à dire. Certains avaient les moyens. Non pas qu’elle ait un jour manqué de quoi que ce soit (à part de la vérité de la part de ses parents), mais les « si » commençaient à se former dans un coin de son esprit. Et si elle avait été élevée là ? Fermant les yeux, elle se força à respirer. Il ne fallait pas qu’elle se laisse embrouiller, il fallait juste qu’elle … Des bruits se firent entendre. Retenant sa respiration, elle se dissimula dans l’ombre de la bâtisse, pour voir …

Ses traits se jetèrent à la tête de Kaprice qui manqua d’en perdre l’équilibre. La jeune femme était plus pâle, presque cadavérique, mais elle n’avait pu oublier ce visage. Et cette mèche rose, bien que terne, à l’image de sa personne. Sa main trembla, alors que ses doigts se resserraient autour du manche de sa baguette. Pas question de la lâcher. Pas maintenant. C’était ELLE. L’éclair vert qui lui était destiné. La Mangemort qui accompagnait Lizbeth. Réfléchir, alors que ses tripes lui hurlaient de sauter et de lui régler son compte en deux temps trois mouvements était une torture. Elle avait de l’acide en fusion dans les veines. La haine qu’elle ressentait à ce moment précis n’avait pas de précédent. Mission. Mission. Lizbeth. Ses yeux balayèrent la pelouse et se posèrent sur … la Mangemort du skatepark. Inspirer, expirer. Cinnamon, lui avait précisé Aoden après leur retour, une ancienne connaissance. Donc, pas Lizbeth. Donc … La Phénix contempla la frêle silhouette. Lizbeth. Nott. Sa demi-sœur. Et accessoirement, meurtrière d’Heath Lindermann. Qu’on. L’achève.

Tic tac, l’heure a sonné… Les mots, portés par la brise, arrivèrent jusqu’à Kaprice. L’heure a sonné. Oui. Non. La mission. Les viols. Heath. Se débarrasser de l’autre, déjà. Elle n’avait pas attaqué Aoden, elle les avait même aidés. Si elle se contentait de la mettre hors-course juste le temps de comprendre, de décider quoi faire ? Son regard ne parvenait pas à se détacher de la blonde apparition, comme si elle avait vu un fantôme, ce qui n’était pas loin d’être le cas. Tic tac, l’heure a sonné… Sursautant, elle se rendit compte que la Mangemort avait les yeux fixés sur elle. Des yeux vides. Confus. Loin de l’étincelle de folie qui les animait quand elle avait voulu la tuer. Sortant de l’ombre, Kaprice pointa sa baguette sur Cinnamon. Lizbeth était plus proche mais semblait avoir du mal à marcher. Essayant de rassembler ses idées, elle finit par articuler : Recule. Je ne veux pas te faire de mal. Tic tac, tic tac… La ferme, lança la Teagan d’une voix blanche. Qu’elle se taise, qu’elle réfléchisse. Tic tac, tic tac… Coup d’œil de côté. Qu’est-ce que vous lui avez fait ? Sortilège de confusion ? Avait-on vendu sa venue ? S’il fallait la pendre par les pieds pour qu’elle parle, cela pouvait s’arranger. Et la torturer, également. Oscillant entre haine à l’état pur et choc, elle essayait de rassembler ses esprits. D’abord, s’assurer que l’autre ne poserait pas de problème. Ensuite, décider quoi faire et dans quel ordre avec le zombie.
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Jeu 26 Déc 2013 - 18:45
C’était mon combat. Ma mission. Mon devoir. Il le fallait et je le devais. Je pouvais le faire. Mes parents seraient fiers et moi je pourrais enfin m’accomplir. J’ai dégluti en voyant Liz s’approcher du bord avant de se retourner vers moi. L’heure a sonné… Autant pour elle que pour moi. C’était une façon d’appartenir - enfin - à ma faction, de m’élever en tant que Sorcière, en tant que Mangemort. Ma main s’est resserrée sur ma baguette alors que Lizbeth a croisé mon regard et que ma respiration a commencé à s’accélérer. J’avais entendu bien des choses sur cette fille. Certains la qualifiaient de nymphomane, d’autre de folle. Quoi qu’il arrive, c’était à croire que personne ne l’appréciait et maintenant, je me demandais même si tout le monde ne voulait pas sa mort. Mais alors que je m’apprêtais à lever ma baguette sur elle, prévoyant de fermer les yeux pour ne rien voir, Liz a semblé être attirée par quelque chose. Aucun Phénix ne l’aurait. Elle était mon prix, ma rédemption. Elle était ma carte de sortie de cet enfer que je connaissais depuis que j’étais rentrée de Londres. Allait-elle sauter, oui ou non, qu’on en finisse et que je rentre ! A nouveau j’ai dégluti en essayant de me regrouper sur moi-même, les dents serrées. Je pouvais le faire. Je devais le faire. Et puis j’ai sursauté.

Dans un léger cri de surprise, je me suis tournée, ma baguette brandie vers la personne qui venait d’interrompre ma réflexion. J’ai froncé les sourcils en la reconnaissant. Je ne me souvenais plus de son nom mais je voyais qui elle était, protégée par mon dôme lors de notre évasion du festival. Elle n’avait pas, comme Aoden, bénéficié de la totale protection de mon sort mais elle avait, comme moi, échappé à une mort quasi certaine comme je l’avais vue sur ce Moldu qui s’était effondré en une fraction de seconde. Parfois, la nuit, quand je fermais les yeux, je le revoyais. Ce n’était qu’un Moldu après tout ! Ce n’était rien, il n’avait pas de nom, je ne me souviens plus si c’était un homme ou une femme… Mais j’ai vu ce qui m’attendait si je restais là à ne rien faire. Ma protection avait été un réflexe. Mais elle… je ne la connaissais pas. Et je n’avais pas cherché à la protéger ! Je n’ai pas desserré les dents alors que je faisais un pas de côté pour me rapprocher de Lizbeth. Elle était mon prix, mon cadeau, ma chance. Personne ne l’aurait à ma place. Cependant, je comprenais l’importance de faire faire le sale travail à un Phénix. Les Mangemorts seraient ainsi épargnés. Mais n’était-ce pas un piège pour moi, finalement ? A qui pouvais-je faire confiance, à présent ? Graham ? Arutha ? Mes parents ? Et la blonde ne voulait pas me faire de mal ? Qu’est-ce que ça signifiait ? J’ai jeté un oeil à Lizbeth avant de reporter mon attention sur Kaprice sans desserrer les dents. Pourquoi l’avaient-ils envoyée… Elle ? Tant qu’à faire, pourquoi n’avaient-ils pas envoyé Aoden ! Je n’ai d’abord pas répondu. Ses mots n’avaient aucune signification pour moi, ils ne voulaient absolument rien dire. Elle voulait forcément me faire du mal !

– Rien du tout.

– J’ai mal, laissez-moi partir. J’ai mal dedans, l’heure a sonné ! Tic tac dans mon ventre !

Peut-être que si elle avait pu y passer durant le festival, elle n’aurait pas eu à souffrir ainsi. Mais sans elle, peut-être n’aurais-je rien eu pour prouver mon allégeance à la faction. Comme l’avait dit Elena, je n’étais pas dans la meilleure des positions. Et avec le mariage, il ne s’agissait plus de faire bonne figure auprès des Phénix… mais aussi des Héritiers. Ce mariage était devenu plus important pour moi que le reste de ces foutues missions.

– C’est ma mission. Va-t-en et je ne te ferai rien.

– Mission… L’horloge, tic tac, la mission… Il ne reste que peu de temps avant le jugement.

Bien sûr que les Mangemorts voulaient que les Phénix s’en occupent. Plus j’y réfléchissais plus c’était logique. Plus c’était la meilleure solution.

– Le jour se lève. C’est la fin.

Je laissais Lizbeth délirer sans quitter Kaprice des yeux. Ce n’était pas le moment de fléchir. Et si je la tuais elle aussi… Peut-être qu’on m’acclamerait, non ? A y repenser, n’était-ce pas cette fille qui avait changé de faction ? Et si je faisais d’une pierre deux coups ? Mais j’avais imaginé que quelqu’un serait avec moi en haut de cette falaise. Mais je n’avais pas compté sur la compagnie douteuse de cette Mangemort dont les dés étaient en train de rouler, sur le point de s’arrêter pour annoncer son sort. Et elle devait avoir encore bien de la ressource. La preuve en était quand elle m’a poussée pour se ruer vers Kaprice.

– Et je t’emmènerai avec moi !

L’heure a sonné:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Jeu 26 Déc 2013 - 18:45
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Ven 27 Déc 2013 - 17:00
La tête commençait à lui tourner, combiné à une nausée affreuse. Elle avait l’impression qu’on lui avait tendu un piège, même si, bien évidemment, ça ne pouvait pas être le cas. Qui aurait pu savoir que sa demi-sœur était également celle contre laquelle elle ourdissait les plans les plus machiavéliques et les plus sombres depuis environ un an ? Son cerveau ne fonctionnait pas comme il le devrait. Il y avait la lettre de William Wallas qui passait devant ses yeux, sa main qui tremblait en tenant sa baguette, pointée vers la jolie rousse du skatepark. Et il y avait l’autre, complètement perdue qui ne cessait de produire des tic tac dans tous les sens. Réfléchir convenablement n’était donc pas une mince affaire, même en considérant froidement ses données et sa mission, qui convergeaient vers elle, qui ne semblait pas être dans son état normal. Rien du tout. Et bien sûr, les Mangemorts n’y étaient pour rien. Évidemment. Ou alors elle avait vraiment perdu la tête. Dans ce cas il serait aisé de répondre à son commandement qu’elle était totalement folle et avait été manipulée pour dire ce que l’autre camp voulait, ce qui serait suffisant pour les discréditer. Il n’y aurait rien. Aucune preuve. Et la ramener avec elle était hors de question. Repartir non plus. Personne ne se satisferait de ça. Et surtout pas elle.

Ni la fille en face, qui répondait à la menace par la menace. Visiblement, elle devait la protéger. Ou … Elle ne savait pas. Mais elle ne semblait pas disposée à la lui laisser, ce qui aurait été étrange. En même temps, peut-être n’avait-elle même pas fait le rapprochement avec Halloween, et ce n’était pas elle qui allait lui dire « mais si, la cousine d’Aoden, tu te souviens ? ». Si elle devait poser des problèmes … elle la pétrifierait et point. Elle n’avait rien contre elle, mais elle aussi avec des ordres. C’est la mienne aussi. Et j’attends ce moment depuis un an. Elle est à moi. Sa voix tremblait mais elle ne pleurerait pas. Il ne le fallait pas. La situation était suffisamment bizarre et elle ne devait pas perdre pied. Je ne te ferai rien. Tu as protégé Aoden. Je te le dois. Les sourcils froncés, elle se concentrait de toutes ses forces. Et même si elle s’écartait, si elle lui laissait faire ce qu’elle voulait, qu’allait-elle accomplir ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Mais ce n’était visiblement pas pour tout de suite, même s’il lui semblait sentir la résistance de la jeune femme faiblir. Le jour se lève. C’est la fin.

Un grondement étrange monta de la gorge de la jeune fille, sans qu’elle ne jette un seul coup d’œil à Lizbeth. La fin. Oui. Avait-elle compris ? Se souvenait-elle ? A moins qu’elle ne soit pas la seule à … Et je t’emmènerai avec moi ! Avec une vivacité qu’elle ne soupçonnait pas, le zombie venait de se jeter sur elle. Kaprice ne comprit sa douleur que quand elle heurta le sol de plein fouet. Son corps protesta, n’ayant que trop subi un sort similaire il y avait à peine deux mois. Elle ne hurla pas, pourtant. Non. Les barrières de bonne conduite, de raisonnement et de logique venaient de s’abattre. La meurtrière d’Heath était sur elle. A tâtons, elle chercha à récupérer la baguette qu’elle avait lâchée. Mais ses doigts butèrent contre le manche et l'objet roula plus loin. Qu'à cela ne tienne ! L'autre continuait avec ses tics tacs en boucle. Les mâchoires serrées, elle tenta de se contenir, mais quand un coup de griffes lui lacéra le visage, elle explosa : SALE P*UTE ! Se débattant sous elle, elle donnait des coups comme elle le pouvait, aveuglée par le sang, par la rage, par les larmes qui coulaient. Réveille-toi ! Arrête ton cirque ! Sa*pe ! Tu l'as tué ! C'est trop facile ! Parler prenait du temps et de l'énergie et elle ne parvenait pas à la renverser. Un coup de reins et elle l'envoya valser. Le visage en sang, à genoux dans l'herbe, elle chercha sa baguette. Elle tremblait, et des larmes ruisselaient sur son visage. Au diable les manières. Peu importaient les moyens qu'elle devrait employer, Lizbeth allait se souvenir. Elle allait cracher le morceau pour les viols. Et après elle allait payer.

Oui, bien sûr Kaprice. Sauf qu'elles n'étaient pas seules.


MA BAGUETTE:

CATFIGHT:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Ven 27 Déc 2013 - 17:00
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Ven 27 Déc 2013 - 22:48
J'ai froncé les sourcils. Qu'est-ce que ça voulait dire "j'attends ça depuis un an", selon vous ? Est-ce que tout ceci n'était qu'une manigance depuis le début ? Mais je n'ai pas eu le temps d'y penser. Lizbeth m'a bousculée pour se ruer sur Kaprice avant que j'ai le temps de dire "Quidditch" et j'ai haussé les sourcils de surprise. Je l'étais d'autant plus que Kaprice avait mentionné Aoden. j'avais cligné des paupières à ce nom. Par chez moi, avoir protégé le Phénix m'avait valu un sale quart d'heure et la raison de ma présence ici. Et maintenant, ce même acte me valait la vie sauve ? Je ne comprenais pas. Il s'agissait de la même personne. Je croyais qu'il me détestait, il avait tenté de me tuer, lui ne m'avait pas protégée ! Alors, pourquoi... Encore cette question "Pourquoi !". Revenant à la réalité, j'ai secoué la tête et entrepris de libérer Kaprice pour en finir avec Lizbeth. C'était sans compter sur l'une comme sur l'autre !

Alors que la blondinette arrivait enfin à se défaire de l'emprise de l'autre folle, le mouvement m'a faite chavirer en arrière et je suis retombée sur les fesses. Lizbeth en a profité pour récupérer la baguette de Kaprice et s'est relevée en nous menaçant l'une et l'autre. J'ai écarquillé les yeux et j'ai commencé à reculer sur les fesses, mes mains rampant au sol. Je revoyais le festival, Trent Park, Londres... Je revoyais Aoden et sa baguette tendue vers moi, ou encore celle de Brooke vers Aoden. Je revoyais Caïus anéantir l'autre Salamander, je revoyais tout ça alors... j'ai paniqué.

– QU'EST-CE QUE TU FAIS !

Lizbeth est partie d'un rire démoniaque à m'en coller des frissons dans les bras. Elle s'est mise à danser en nous menaçant toutes les deux à tour de rôle.

– Tiiiic taaaac ! L'heure a sonné mais pour qui ! Qui veut voir le soleil ? Qui veut approcher la lune ? Vous ne m'aurez pas ! Non non nonnnnn ! Cette fois, plus personne ne m'aura ! Je vais montrer au monde que je sais voler ! Je vais montrer à l'UNIVERS de quelle baguette je me chauffe !

J'ai lancé un regard à Kaprice. Une fois mais pas deux. Je n'avais rien à voir avec cette Phénix là, je ne la connaissais pas. Et quand bien même elle me laissait la vie sauve "pour Aoden", je n'avais personne "pour qui" lui laisser la sienne. Alors j'ai brandi ma baguette en même temps que Lizbeth levait celle de Kaprice.

– Calculus !

– Aegio !

Et n'allez pas croire que j'y avais mis autant de coeur que deux mois plus tôt. Cette fois, Kaprice était trop loin.

Tic ou Tac ?:

Si NON :
On nous la fait pas deux fois !:

Si OUI ou NON au premier dé :
De quelle baguette je me chauffe:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Ven 27 Déc 2013 - 22:48
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1 [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 10:01
Elle fut surprise de voir Cinnamon à terre, pas si loin d’elle. Une seconde d’inattention qu’elle paya cher. Quand ses yeux cherchèrent la baguette, la jeune fille eut la désagréable surprise de la voir entre les mains de la folle. Le cœur battant la chamade, elle serra les dents. Ça devait être une mission de routine et elle se retrouvait face à la personne qu’elle haïssait le plus au monde, et celle-ci avait sa baguette. Ce n’était plus contrôlé. Ce n’était plus mesuré. Mais elle était impuissante. Il y avait deux extrémités pointées vers elle. Bien sûr. Ne jamais faire confiance à l’ennemi, même quand celui-ci a soi-disant eu des liens avec un de vos proches. Peut-être même « surtout quand ». Elle ne voulait pas mourir. Pas avant d’avoir réglé son compte à cette blondasse. Sa rengaine l’irritait, la rendait nerveuse. Se sentir dans la peau d’une moldue n’avait rien de rassurant ni de réjouissant. Il fallait qu’elle la lui reprenne mais pour l’instant, cela semblait hors de question. Les mains bien en vue, elle surveillait Lizbeth, n’attendant qu’une faille pour se jeter sur elle. Accroupie, la joue griffée, elle devait avoir l’air … eh bien d’une folle. Et elle espérait fortement n’avoir rien à voir avec la personne en face, même si sa nouvelle couleur de cheveux ne devait pas aider. La fenêtre d’action ne vint pas. Et elle était complètement allumée, menaçant la Mangemort également. Soit elle était complètement folle, soit … Tu dois la tuer ? Ou un peu des deux. Mais ce n’était pas ce qui avait été dit. Pourquoi était-elle là ? Elle n’était pas censée mourir. Elle n’était pas …

Le sort la prit de court et elle n’eut même pas le temps de se couvrir correctement. Une pierre lui fendit la lèvre avant qu’elle ne se mette en position fœtale. Un déluge s‘abattit sur elle, lui renvoyant douloureusement des souvenirs d’Halloween. Non. Elle ne l’aurait pas. Pas question. Heath n’avait pas perdu la vie l’année passée pour qu’elle y reste maintenant. Aucun os ne semblait avoir craqué et elle finit par rouler au sol, pour regarder son agresseur et … MA BAGUETTE ! L’objet trônait toujours dans la main de Lizbeth. Fendu. Soudain blanche, Kaprice eut le souffle coupé. Sa. Baguette. Elle. Venait. De … TU VAS CREVER ! La voix qui sortit de sa bouche n’était pas la sienne. Elle était rauque, cassée et tremblante de rage non contenue, comme tout son corps. Corps qui se tendit, alors qu’elle se ramassait sur elle-même et qu’elle sautait. Sa baguette n’était plus. Le Portoloin la ramènerait. Elle n’avait plus aucun moyen de lui extorquer quoi que ce soit par un sortilège. Mais il lui restait sa haine. Il lui restait sa vengeance. Le tout lui brûlait les entrailles et allait tout dévaster sur son passage. Lizbeth tomba plutôt facilement et, d’un coup sec du revers de la main, Kaprice lui écrasa la tête au sol dans un grondement sourd. Les mots se bousculaient mais elle ne parvenait à en sortir aucun. Son poing partit, dans la mâchoire de la jeune femme. Jamais elle ne s’était battue, les duels, elle ne les avait connus qu’en cours. Alors à mains nues, à la moldue …

Mais ça venait tout seul. À l’image des pierres qui l’avaient canardée, les coups pleuvaient sur Lizbeth qui continuait de rire comme une démente. Le goût du sang avait envahi la bouche de Kaprice. Son propre sang, sans nul doute. La rage l‘aveuglait complètement.


AU POINT DE LAISSER UNE ÉCHAPPATOIRE À LIZBETH ?:

ET SI ON MANGEAIT À PLUSIEURS ? (SI OUI AU PREMIER DÉ):
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 10:01
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 11:03
Trent Park avait été violent. Très violent. Je n'avais jamais fait face à une telle violence. Mais celle que Kaprice mettait en oeuvre en se jetant sur Lizbeth m'a laissée interdite. En me redressant, les yeux ronds et les lèvres entrouvertes, je l'ai regardée la ruer de coups sans que l'autre n'ait l'occasion d'en sortir. Je l'entendais crier, à l'aide, comme une hystérique alors que je pointais toujours ma baguette sur la Phénix sans trop savoir quoi en faire. Je me suis vue - dans un tout autre degré - en train de marteler Graham. J'aurais voulu le frapper de la même manière, pas parce que j'en avais après lui mais après la terre entière. Kaprice, elle, semblait faire la même chose mais à un niveau tellement élevé que j'en suis restée silencieuse. Lentement, j'ai baissé ma baguette en la regardant faire. Si elle pouvait anéantir Lizbeth pour moi, je ne pouvais la retenir, pas vrai ? Pourtant, je voulais faire quelque chose. Pas pour Kaprice. Pour moi. J'ai inspiré profondément et j'ai pris sur moi pour franchir l'espace qui me séparait de Kaprice et la prendre par les épaules pour la faire reculer.

– Ca suffit !

Maintenant Kaprice contre moi pour l'éloigner de quelques pas, j'ai serré ses épaules dans mes bras. J'avais besoin que Kaprice reste alerte et lucide. J'avais besoin qu'elle se charge de Lizbeth et c'est ce qu'elle venait de faire. Maintenant, c'était mon tour. Alors j'ai pris une voix plus douce pendant que j'essayais, moi-même, de garder le contrôle. Kaprice avait de la force et si elle ne se calmait pas, je ne pourrais pas la maintenir longtemps.

– Ca suffit, je te dis ! Elle a eu son compte ! Arrête !

Kaprice et la Haine:

Il fallait à tout prix qu'on puisse la reconnaître. Elena ne me pardonnerait aucune erreur, aucun doute. Si Kaprice mettait Lizbeth en miette, je n'aurais aucune preuve possible à apporter. J'ignorais déjà comment arriver à ce point-là ! Serrant fort les épaules de Kaprice dans un bras, contre moi, j'ai menacé Lizbeth de ma baguette alors qu'elle se redresssait en pleurant toutes les larmes de son corps. Si la Phénix tentait de bouger, je tournais ma baguette vers sa gorge pour la faire cesser de bouger.

– Pourquoi... C'est pas moi ! C'est Gavin ! Gavin Lewis ! Pas moi !

J'ai dégluti en levant le menton d'une voix blanche.

– Tu te souviens... dans la voiture... Tu demandais comment elle volait. Tu voulais voler avec elle. Tu te rappelles ?

Lizbeth a eu un moment de doute et moi de dégoût dans une grimace. Son visage était plein de sang et j'ai dû prendre sur moi - en m'agrippant à Kaprice, finalement - pour ne pas rendre ce que je n'avais pas mangé. Kaprice devait avoir mal aux mains également.  Et il y avait autre chose. Que j'ignorais, bien sûr et qui ne m'intéressait pas mais la Phénix était animée par autre chose qu'une simple mission. Sinon, nous en aurions déjà fini. Décidément, ces missions n'étaient vraiment pas pour moi. Mais c'était mon travail, je devais le faire. Lizbeth pleurait en tentant de venir vers moi mais j'ai raidit ma baguette pour la stopper. Elle a acquiescé en levant les mains, la baguette de Kaprice abandonnée quelques centimètres plus loin. La Mangemort a commencé à chercher à arracher ses vêtements à commencer par sa cape.

– J'ai mal, partout. Je veux que ça s'arrête, ça fait mal dedans. Dans ma tête, partout, ça me brûle, pourquoi ça ne s'arrête pas !

J'ai inspiré profondément pour garder mon calme mais ma baguette tremblait légèrement, signe de mon manque d'assurance. Kaprice devait comprendre que c'était mon tour. Et que c'était moi qui avait la baguette sous son cou à présent.

– Tu m'as demandé comment on pouvait voler sur un tapis. Tu te souviens ? Je t'ai dit que je t'apprendrais une fois qu'on serait arrivées. C'est la leçon numéro 1 : regarde derrière toi. Le ciel est tout à toi ! Je la tiens, elle ne t'en empêchera plus. Tu n'as qu'à te lancer. Le monde sera à toi ! Tu verras, tout sera terminé, tu n'auras plus jamais mal. Je te le promets.

Lizbeth - pas si folle peut-être - a tourné la tête pour regarder les abords de la falaise en reliant mes paroles au paysage.

– Me lancer ? Et ce sera fini ?

J'ai souri en acquiesçant.

– Fini le tic tac. Ce sera l'heure, tu seras libre !

Lizbeth m'a regardée par dessus son épaule avant de reporter son attention sur le ciel. A cette heure-ci, les couleurs passaient par l'éventail de l'arc en ciel. J'aurais vraiment aimé voir ce spectacle dans d'autres circonstances. Pendue au suspense, j'ai attendu que Lizbeth se décide. Je trouverai bien une preuve à apporter. Mais Kaprice avait eu son tour de gloire, c'était l'heure du mien ! Mais c'était aussi d'une tristesse affligeante qui ne me laissait pas indifférente.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 11:03
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 17:10
Ses phalanges s’écrasaient sur le visage, les bras, la poitrine de la jeune femme sans discontinuer. Son cerveau ne répondait plus, tout ce qui défilait étaient les images du Ministère. Cette mèche rose, qui était maintenant maculée de pourpre, qui avait retenu son attention. Ces traits, qui avaient été longtemps floutés dans son esprit, avant de surgir pour définir ce qu’elle voulait, ce qu’elle devait faire si elle voulait avancer. Le rayon lumineux, vert, qui avait fait s’arrêter son cœur. Le corps qui avait fait rempart. Et ce visage, figé pour l’éternité avec ce demi-sourire moqueur qu’il avait toujours arboré. Les larmes avaient depuis longtemps brouillé les yeux de Kaprice. Elle pleurait, en la bombardant de coups. Ce n’était pas suffisant. Il fallait qu’elle lui arrache tous ses cheveux, par poignées entières, qu’elle lui crève les yeux, qu’elle la démembre… Elle allait la réduire en purée, elle allait … Soudain, elle décolla. Pas comme à Trent Park, mais elle se sentit levée. Ses bras se tendirent, ses poings cherchèrent encore à l’atteindre. Un hurlement de rage passa ses lèvres quand elle se rendit compte qu’elle n’y parvenait pas. Ca suffit ! Non, voulut-elle hurler, ça ne suffisait pas. Elle respirait, elle se relevait, ça ne suffisait pas, ça ne serait jamais assez. Elle avait tué Heath. ELLE L’AVAIT TUÉ ! Lui taper dessus ne suffisait pas, ça ne l’avait pas apaisée. Mais elle e parvenait pas à parler, en fait … ni à respirer. Elle n’avait plus que conscience de sa victime, et d’un étau lui enserrant les épaules. Ca suffit, je te dis ! Elle a eu son compte ! Arrête ! Sa bouche s’ouvrit mais ne put que happer de l’air, sans que cela n’arrange les choses. Elle tenait à peine debout et tremblait de tous ses membres.

La tête lui tournait et elle se donna quelques secondes. Elle était en face, elle n’irait nulle part. Pourquoi... Je n'ai rien fait ! C'est pas moi ! Ceci, par contre, la fit réagir. Mais pas assez fort pour que Cinnamon la lâche. Sa respiration était trop forte, elle voulait hurler mais n’avait pas encore assez d’air. Elle ne se souvenait pas. ELLE NE SE SOUVENAIT PAS ! Elle ne devait pas se souvenir de grand-chose, vu comment la Mangemort lui retournait le cerveau comme elle le voulait. Quand elle parla d’en fini, Kaprice gigota faiblement, et avec un peu plus de vigueur quand elle comprit : Non … Pas question. Elle n’allait pas sauter, volontairement, comme ça, en pensant qu’elle était en train de voler. Elle devait payer. Mais Cinna la tenait. Et elle avait une … une baguette ! D’un mouvement rapide, Kaprice s’en saisit et fit un pas sur le côté : Désolée … mais il n’en est pas question ! Expulso ! Visant le flan Lizbeth, Kaprice l’écarta du bord de la falaise. Jetant un regard de biais à la Mangemort, elle secoua la tête : Je l’en jette après si tu veux. Mais il n’est pas question que cette s*alope s’en tire à si bon compte. Quiconque connaissant la jeune fille aurait pris peur en la voyant. Elle était complètement déconnectée et personne n’avait jamais vu cette lueur assassine au fond de ses yeux.

Se détournant, elle avala la distance qui la séparait de Lizbeth et lui pointa la baguette sous la gorge : Tu ne te souviens pas de moi ? Tic tac, tic tac. Elle se tordait les mains. De celui qui t’a violée ? Tic tac, tic tac. Bon, elle aurait essayé. Et Heath ? Tu n’as jamais sur son nom.Tic tac, tic tac. TA GUEULE ! Elle lui colla un coup de pied dans les côtes et l’autre se recroquevilla en chouinant. Au Ministère. L’année dernière. Tu l’as tué. Elle s’agenouilla, pendant que l’autre reculait, sur ses fesses. C’est moi que tu voulais tuer. Mais c’est lui que tu as eu. Le regard qu’elle lui lançait était vide. Même pas paniqué. Ou triste. Ou moqueur. Juste … vide. Elle n’avait pas la moindre idée de ce dont elle parlait. Elle ne devait même plus connaître son propre nom. Elle ne lui dirait pas qu’elle se souvenait. Qu’elle était désolée. Elle ne le lui aurait probablement même pas dit. C’était … Haletante, elle secoua la tête, se releva, avec un nouveau cri de rage. Non. Ce n’était pas juste. Ce n’était pas … La baguette se leva. Ça ne changeait rien. Une vie pour une vie. Sa main tremblait quand elle la pointa sur elle. Mais sa voix, elle, tomba comme un couperet : BLIXTEN ! L'éclair frappa Lizbeth de plein fouet qui retomba un peu plus loin, comme une poupée de chiffons, juste au bord de la falaise. Un long frisson parcourut Kaprice. Si tu veux la jeter, c'est le moment ... Morte. Elle devait l'être.


TIC TAC:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 17:10
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1 [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 18:03
J'ai poussé un léger cri de surprise lorsque Kaprice s'est emparée de ma baguette. Je ne m'y étais pas attendue et c'était comme si quelque chose lui avait donné des ailes. J'ai levé les mains pour tenter de me défendre, je ne voulais pas subir le même sort que Lizbeth alors j'ai même commencé à reculer, allant de l'une à l'autre. La Mangemort devenait complètement tarée, c'était à croire qu'elle était au bord de sa vie comme au bord de cette falaise. Mes yeux allaient de l'une à l'autre et c'était reparti. Quoiqu'animait Kaprice, je n'avais jamais vu pareille lueur dans les yeux de qui que ce soit. Je ne comprenais pas ce qui se passait ni pourquoi. D'où sortait cette soudaine historie de viols ? Est-ce que c'était de ça qu'il s'agissait ? Etait-ce là ma véritable mission ? Etais-je à ce point galactiquement stupide que je n'avais pas fait le lien ? Tout s'enchaînait dans ma tête et le fait que Kaprice connaisse Lizbeth avec un sérieux contentieux à régler avec elle n'était là que pour arranger les affaires des Ombres. Et les miennes.

Et puis je l'ai vu brandir ma baguette. Ma baguette ! La MIENNE ! Qui s'apprêtait à commettre un MEURTRE ! J'ai paniqué. Autant par l'acte et que par le sort qui s'en est échappé. Ce même sort que j'avais entendu plusieurs fois à Trent Park. Trop souvent, ce sort qu'Aoden m'avait lancé. Mon cri strident a percé la foudre alors que je me ruais sur Kaprice pour tenter de l'en empêcher. Lui fonçant dessus, je l'ai faite chavirer avec moi, tendant la main pour récupérer la baguette. Dans un acte de folie, je refusais que ma baguette, LA MIENNE, commette un meurtre sans que je l'ai décidé !

A plat ventre par terre, j'ai relevé le menton pour voir Lizbeth un peu plus loin, inconsciente. L'avait-elle tuée ? Aoden m'avait-il épargnée alors ? Incapable de penser quoi que ce soit de raisonnable, pour l'instant, j'ai juste rampé pour récupérer ma baguette en bousculant Kaprice, hors de moi.

– C'est quoi votre problème chez les Phénix !

Je me suis relevée, les cheveux en bataille et la baguette dans le prolongement de ma main. Je n'osais pas la regarder, j'avais peur de découvrir qu'elle était brisée. C'est dans un hoquet que j'ai pris mon courage à deux mains pour baisser les yeux. Elle avait tenu le choc. Comment, aucune idée. Un véritable mystère. Une chance. Ma baguette était d'un bois rigide parce qu'elle était mienne. Mais... Se pouvait-il que j'ai changé depuis Londres ? Est-ce que cela expliquait qu'elle ait plus de difficultés à me répondre ? J'ai déglutis en relevant les yeux. Oh je n'étais pas fière, non. Mais maintenant que j'avais retrouvé le sol, mes pieds, ma baguette, j'ai tenté de réfléchir à toute vitesse. J'étais là pour me débarrasser d'un témoin embarrassant. Et Kaprice était là pour être témoin que la mort survenue avait été causée par sa faction. Et non la mienne. N'est-ce pas ? Alors... Qu'est-ce qui me disait que je ne faisais pas le mauvais choix ? Elena. Elena était mon leader, elle était mon chef, elle était celle qui me donnait une nouvelle chance, de me racheter. Je me suis approchée de Lizbeth qui restait inerte et dont plus aucune parole incohérente ne s'échappait. Du bout du pied, je l'ai bousculée doucement mais elle n'a pas réagi. Elena savait ce qu'elle faisait. Elle agissait pour le bien de chacun d'entre nous. Elle ne ferait jamais une chose pareille si ce n'était pas calculé et sans raison. Ma mission... Etait importante. Elle était là pour me tester mais aussi pour me rappeler qui j'étais et d'où je venais et où j'allais.

La main tremblante sur ma baguette, je me suis accroupie. Il me fallait une preuve non ? Etait-elle morte ? Je n'aurais su dire, elle ne bougeait plus. J'ai serré les dents. Elle était si laide à voir, j'en avais des frissons jusque dans le bas du dos. Je n'avais qu'une hâte : rentrer chez moi. Et ne plus jamais parler de ça. Mais il me restait une dernière épreuve. J'ai scruté Lizbeth à la recherche de quelque chose qui serait vraiment à elle et je suis tombée sur son pendentif aux armoiries des Nott ? Sa chaîne avait glissé dans la terre, il ne me restait qu'à tirer dessus, n'est-ce pas ? A ce titre, que je la pousse ou non, ça ne changerait plus rien. Kaprice l'avait tellement amochée que plus personne ne penserait à un suicide. J'ai froncé les sourcils en tenant le pendentif au creux de ma main. J'étais là parce que j'avais protégé deux phénix dans un acte de réflexe. Et j'avais la possibilité de m'en sortir parce que j'avais tenté de protéger une Mangemort... dans un acte de réflexe. J'ai cligné des yeux et j'ai inspiré profondément. Est-ce que ma mission était un succès ? Non, pas tout à fait. Non, pas encore, il me restait une chose.

J'ai tiré sur la chaîne pour récupérer le pendentif, un petit "clac" se faisant entendre et je me suis redressée, légèrement tremblante. Graham était bien placé pour savoir que j'étais une bonne comédienne. Mais ici, je n'avais même pas besoin de jouer.

– Je suis désolée...

D'abord, j'ai soufflé en espérant que Lizbeth tomberait. Mais... Je crois que je n'étais vraiment pas une bonne souffleuse ou alors que ce n'était pas le bon moyen. Alors, j'ai donné un léger coup de pied dans son épaule mais ce n'était pas assez fort pour la faire rouler. J'ai porté ma main à mes lèvres pour m'essuyer le nez de mon poignet. Je tremblais, j'avais chaud et je transpirais. Est-ce que j'étais capable de faire ça ?

– J'y arrive pas, c'est...

Je refusais de la toucher. C'était hors de question. je ne pouvais pas la toucher, elle était pleine de sang et ces brûlures... Celles que j'avais eues sur mon bras et une partie de mon visage ! J'ai tenté un deuxième coup mais Lizbeth ne chavirait toujours pas. Alors j'ai reculé dans un hoquet avant de renifler.

– Je n'y arrive pas. Je ne peux pas.

Quitte ou double:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 18:03
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Dsnon1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 18:47
Elle n’avait plus la baguette. Mais ça n’avait pas la moindre importance. Elle l’avait tuée. Tuée. Le corps inanimé de la jeune femme gisant au bord de la falaise était tout ce qu’elle voyait. Elle était vaguement consciente du fait que Cinnamon lui hurlait dessus, qu’elle avait tenté de s’interposer, mais n’en avait cure. Elle était … elle n’était plus. Elle se sentait complètement vide. Elle entendait son cœur pomper du sang, quelque part, dans sa poitrine, son qui résonnait dans son corps tout entier. Mais il n’y avait plus rien. La rage avait disparu. Tout avait disparu. En fait, Kaprice ne voulait qu’une chose : qu’on en finisse. Que cette … chose, ce cadavre disparaisse de sa vue. Qu’elle rentre au QG, qu’elle leur dise que cette fille était complètement folle et que par conséquent, son témoignage ne valait rien du tout et qu’ils s’en étaient probablement servi pour dire tout et n’importe quoi (qui savait si elle avait même prononcé la moindre accusation). Qu’elle … qu’elle fasse son deuil, enfin. Elle aurait du se sentir soulagée, elle le savait. Mais à l’heure actuelle, elle n’était plus sûre de rien. Était-elle debout, ou assise ? Cinnamon s’était agenouillée près du corps, prélevant quelque chose. Qu’importait. Il fallait que ça s’arrête. Où était le Portoloin ? C’était peut-être le moment de partir. La jeune fille donna un coup dans l’épaule de Lizbeth. Et … Je n'y arrive pas. Je ne peux pas.

Un frisson parcourut le corps de Kaprice qui secoua la tête. Mécaniquement, elle s’avança, passant aux côtés de Cinna. Finalement, elle reprenait conscience des choses. Du vent dans ses cheveux qui lui fouettaient le visage. Du froid qui la mordait durement. Du soleil qui était quasiment levé. Et de la poitrine de Lizbeth qui se souleva. Une décharge. Un grondement. Un automatisme. Les genoux qui se pliaient. Les mains attrapant les épaules de la blonde. La force mise à abattre sa tête sur le sol. Le sang, partout. L’impulsion. Et la chute. Perchée sur le rebord de la falaise, Kaprice la regarda faire le grand saut. Oh non, elle ne volait pas. Elle n’avait pas la grâce du corps de l’ex-Gryffondor lors de ses réminiscences nocturnes de Trent Park. Elle sombrait, allant directement aux Enfers, souhaitait-elle de toutes ses forces.

Et soudain, plus rien. La vision avait disparu. Et elle se retrouvait en haut de la falaise. Seule. Non, en fait, pas seule. Comme un zombie, elle se tourna vers Cinnamon, qui avait l’air … qui n’avait pas d’air, en réalité. Elle avait du sang sur les mains. Baissant les yeux, l’ex-Gryffondor considéra les siennes, qui n’étaient pas striées ou mouchetées de rouge, contrairement à celles de la Mangemort mais entièrement pourpres. La gorge nouée, elle les baissa. Cherchant quoi dire. Ne trouvant pas. Cherchant quoi faire. Ses jambes trouvèrent pour elle. Elles se dérobèrent sous elle, l’envoyant au sol. Elle avait suffisamment reculé pour ne pas suivre sa demi-sœur. Demi-sœur. Ses yeux scannèrent les environs, tombant sur sa baguette magique, brisée. Et ce fut ce qui lui fit monter les larmes aux yeux. Mais quand elle prit la parole, elle ne s’effondra pas. Tout ce qu’elle prononça fut : Tu n’as pas pu la pousser … Tu ne vas pas me tuer, pas vrai ? Mais elle pouvait toujours la faire prisonnière. Un spasme la secoua. Une vague nausée commençait à pointer le bout de son nez. Mais ce n’était pas le moment. Il fallait qu’elle s’en aille. Elle n’avait plus de baguette. Plus de baguette …
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 19:18
Je n'ai pas bougé quand Kaprice s'est approchée de moi et qu'elle a aidé Lizbeth a rouler puis tomber de la falaise. J'ai retenu ma respiration sans rien dire, restant là, figée jusqu'à entendre le "pouf" d'atterrissage. J'ai sursauté en fermant les yeux quelques secondes. J'étais si raide que j'avais mal aux doigts de serrer ma baguette si fort. J'ai reniflé avant de me frotter le nez à nouveau. J'ai laissé Kaprice tomber à genoux à côté de moi mais je n'arrivais pas à quitter le vide des yeux. Sa voix a été comme des paroles d'outre-tombe. Et j'ai secoué la tête en déglutissant.

– Non...

Ma voix était éteinte, comme un souffle, comme si mes cordes vocales avaient du mal à vibrer. J'ai dégluti à nouveau et cligné des yeux.

– Parce que j'ai un message. Je voudrais que tu le transmettes pour moi. Dis-lui que je suis désolée. La prochaine fois, je ne pourrai rien pour lui. J'ai payé mon prix. J'espère qu'il paye le sien. Alors fais en sorte... Que jamais... Jamais... Il ne se retrouve à nouveau face à moi. Parce que cette fois ?

J'ai baissé les yeux sur Kaprice. Je me voulais forte. Je me voulais droite. Je me voulais puissante et convaincante. Si Kaprice avait la nausée, j'étais à deux doigts de me sentir très mal également. Plus je serrais les dents, mes je sentais des larmes me monter aux yeux, plus ils me brûlaient. Sans ciller, je l'ai fixée pendant quelques secondes.

– Le Blixten sera pour lui.

Quand on est une Poufsouffle comme moi, fidèle et naïve, on a parfois du mal à comprendre les actes des gens qui nous entourent. De ceux qui ont un jour été nos proches. Et certains ont beau nous expliquer, c'est tout simplement... hors d'état de compréhension. Je ne pouvais rien faire pour Kaprice. Elle m'avait aidée ce soir, au-delà de mes espérances. Et de toute façon, quelque chose me disait que si j'engageais le combat, elle gagnerait. Alors je me suis contentée de faire un pas en arrière, puis un second, me rapprochant ainsi de ma voiture.

– Juste cette fois, Phénix. Juste cette fois.

Est-ce que Kaprice allait se retourner contre moi ? J'en doutais. Mais après tout... Qui sait ?
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 20:10
Il fallait qu’elle se relève, rapidement. Pour l’instant, son attention était concentrée sur la perte de sa baguette, donc elle aurait certes du mal à se remettre, mais qui ne serait certainement pas son problème principal. Une baguette, ça se remplaçait. En revanche, le fait d’avoir tué quelqu’un pour la première fois, rien n’arrangeait ça. Pour l’instant, Kaprice se protégeait. Son esprit avait érigé des barrières, de frêles murs qui ne tarderaient pas à s’écrouler. Mais le temps que le tout tenait en place suffisamment longtemps pour lui permettre de rentrer sans trop de dommages, elle prenait. Il fallait qu’elle prenne sur elle. Qu’elle se redresse. Non... Non quoi, manqua-t-elle de demander. Elle releva les yeux vers elle. Cinnamon ne la regardait pas. E entendant sa réponse, elle se souvint. Ne pas la tuer, la laisser partir. Bien. Elle avait la vie sauve grâce à Aoden. En d’autres circonstances, l‘ex-Gryffondor se serait sans doute posé mille questions du pourquoi du comment de ces excuses. Son cousin ne lui avait pas dit grand-chose à propos de la Mangemort mais sa curiosité n’était pas en éveil. Elle se contenta de noter mentalement les paroles, certaine qu’elles ressortiraient dans le bon ordre quand le moment viendrait. Quand les yeux de Cinna trouvèrent les siens, elle hocha lentement la tête. Le message était clair. Ne plus la voir. Ou Aoden y passait. Sas bouger, elle la regarda reculer et finit par ouvrir la bouche pour prononcer : Plus jamais. Et effectivement, elle ne comptait pas la revoir. Elle ne comptait pas … elle ne savait pas, en réalité.

Appuyant ses paumes au sol, elle se redressa péniblement. Son corps lui faisait mal. Elle ne parvenait pas à savoir si c’était à cause des rochers ou de la raideur de ses muscles. Lentement, elle se releva et, un pas après l’autre, alla récupérer sa baguette. L’inspectant d’un œil vitreux, elle se rendit compte qu’il n’y avait aucun espoir : elle était foutue et ne pourrait être réparé. Ce dont elle se doutait, même sans le dire, c’était que ce n’était pas la seule à être dans ce cas. Elle n’avait pas de montre et n’avait aucune idée du temps que tout cela avait pris. Il fallait qu’elle retrouve le Portoloin. Rapidement. Aussi rapidement que ses jambes lui permettaient. Ce ne fut pas compliqué. Ni très long. Elle tomba à genoux devant le vieux journal et posa le doigt dessus. Le regard dans le vague, elle attendait. Elle atterrirait dans une arrière-cour, non loin du QG. Elle n’aurait plus qu’à s’y traîner, raconter. Et après … Y avait-il un après ?


MISSION TERMINÉE.
Contenu sponsorisé
[MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné Empty
Re: [MISSION - PLYMOUTH] Tic tac, l'heure a sonné
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations