AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) ❞
 :: Poudlard :: Hors des murs
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 15 Mai 2011 - 20:00
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o


"Le cycle de la lune est de plus en plus proche de la plein lune, la maudite pleine lune..." pensa Miranda, assise dans l'herbe fraîche du parc de Poudlard. Elle avait les sourcils froncés, concentrer à réfléchir aux quantités de potion qu'elle devait boire pour ne pas que ses faiblesses paraissent trop... Elle préfère se faire dire qu'elle a une mine de rhume qu'une mine de loup-loup... Si vous voyez ce que je veux dire...

Assise comme ça, tranquillement, le tableau avait l'air complètement sortie d'une peinture. Le vent était agréable, et faisait flotter des mèches blondes au rythme des bourrasques un peu plus forte. Miranda paraissait fatiguée, elle avait le teint blême, mais était toujours aussi belle, elle manquait d'énergie. C'est fou ce que ces préparations de transformations peuvent demander en énergie, tout ça pour devenir une bête sanguinaire... wow... Bref, elle avait un petit maquillage qui mettait ses grands yeux bleus en valeur, et elle ne portait une légère robe blanche, pour l'été. Le parc était presque vide, c'est pour cela que Miranda c'était permis de jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Vraiment, ce n'était pas le genre de personne qui voulait déranger en ce moment. À une époque, tout le monde parlait d'elle, bien sur, célèbre pour ses mauvais coups... mais depuis l'été de ses 14 ans, elle préférait être plus discrète.

Elle tourna la tête et regarda la forêt interdite. Dans deux semaines, elle irait faire un tour pour passer la nuit de la pleine lune en paix. Cette forêt, lugubre en partant, était vraiment le lieux de ses cauchemars. Elle rêvait toujours de cet endroit, des flashs de sa vie de loup-garou (car non, elle ne se souvient pas de ce qu'elle fait une fois transformée), des passages courts de sangs d'animaux, de l'odeur de la chairs... Elle eut un frissons dans le dos.

Elle se coucha par terre pour regarder le ciel et les nuages, mais elle déposa sa tête juste au pied d'un jeune homme qui la dévisageait de par en haut. Elle fit un sur-saut, mais ne bougea pas. Elle dit simplement :

- C'est un angle de vu qu'on a pas souvent l'occasion de voir chez les gens...

Elle sourit. Un petit sourire gêné, mais très jolie. Situation cocasse. Le gars, elle ne l'avait jamais rencontré avant. Il était bel homme, mais la vu qu'elle avait de lui ne le mettait pas en valeur, "le mien non plus" pensa-t-elle. Mais elle était bien couchée, alors elle ne bougera pas.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 19:23
    Des jours comme ça, il n'en demandait pas tant. Il avait énormément travaillé aujourd'hui, c'est vrai il avait ses examens à la fin de l'année et le Serdaigle se devait de travailler assidument. Pourtant, ce n'était pas son habitude. Il était intelligent, c'est vrai, c'est pour ça qu'il était à Serdaigle en grande partie, mais monsieur était un grand flemmard. Le jeune Jason s'était installé à la bibliothèque de Poudlard est avait passé plus de deux heures à étudier la métamorphose, une matière qu'il n'appréciait pas tellement et où il avait quelques difficultés. Jayze se débrouillait mieux dans l'Histoire de la Magie, qu'il avait gardé ainsi que dans les cours de Potions. Non, mais on aurait dit que Jayze allait apprendre à se métamorphoser, alors que c'était quelque chose qui ne l’intéressait pas du tout. Quoique pouvoir se transformer en un dragon, ça devait être vachement classe, se disait le dernier année. Enfin bref, ses révisions terminaient pour la journée, Jayze avait décidé de prendre l'air dans le parc de l'école, il faisait beau et ça lui ferait surtout de bien de libérer un peu son cerveau.

    Hop, en moins de dix minutes, il fut dehors. L'air frais et le soleil lui faisait un grand bien. Enfin bref, notre jeune serdaigle marchait tranquillement dans le parc de l'école. Les gens le regardaient bizarrement, faut dire que Jayze était nouveau dans l'école. Mais sa famille était connue pour être expert dans la magie noire et fanatique de l'ombre de la rose noire. Pourtant, lui, il préférait de loin son Ordre. Et il en était grave fidèle. Bref, là n'était pas le sujet. Complètement dans les nuages, Jayze s'arrêta alors un endroit, restant fixé à un endroit sans même se rendre compte de ce qu'il y avait autour de lui. Il attendit un peu, et il sentit alors un poids sur ses pieds. Baissant sa tête, il vit une demoiselle. Il ne l'avait même pas remarqué ! Rougissant légèrement par la situations, il finit par faire un sourire, mettant une main derrière sa tête : « Je suis désolé, vraiment ! Je t'avais pas dit.. Euh, en fait, j'étais un peu dans mes pensées, désolé encore ! ». Il commença un peu reculer, lui tournant alors le dos. Il allait partir, Jayze n'allait pas la déranger ! Certes, il était très sociable, mais ce n'était pas du tout son genre de s'incruster et surtout dans le moment présent.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 19:50
- Non! A.. Attend!

Elle le voyait tourner le dos à cette dernière pour s'en aller. elle avait envie de se changer les idée, et elle ne l'avait jamais vu, il avait l'air sympa quoi...

Elle se tourna sur le ventre et elle lui fi un signe de la main pour qu'il vienne s'asseoir à côté à côté d'elle...[
/justify]

- Seulement si tu en as envie... La vue est magnifique ici!

[justify]Elle se senti faible un peu, elle frotta ses yeux cernés et retourna à la position assise qu'elle avait au début. Elle ne put s'empêcher d'avoir ce sentiment de honte. Mais qu'elle phrase nul pour inciter quelqu'un à venir au près.. d'elle... "non mais franchement, t'as déjà fait mieux..." Elle le regardait, une main au dessus des yeux pour avoir de l'ombre dans ces derniers, mais elle avait quand même une grimace à cause de la lumière trop forte. Les nuages s'en allait de plus en plus pour laisser place à un soleil éclatant, merveilleux et agréable. Elle regarda à nouveau le gars : non, décidément elle ne l'avait jamais vu. Pourtant, il n'était pas laid, et dieu sait que ce que Miranda aime faire, c'est regarder les beaux hommes... et pas toujours de son âge... XD

- Dit ce fait-il que je t'ai jamais vu dans le coin? Bien sur, je ne sors pas souvent, mais quand même... T'es nouveau? Ça arrive rarement si c'est le cas...

Il eu un gros coup de vent et on l'entendit dans les feuilles de la forêt interdite. Miranda eu le réflexe de la regarder rapidement, mais elle revint à lui, il ne fallait pas y penser pour le moment... Elle se retourna la tête et continua de dévisager le lac Noir en face d'elle. Elle plissa les yeux, parce qu'il était brillant et que la lumière forte se reflétait dedans, comme dans des millions de petit cristaux, elle trouva cela magnifique. S'il avait envie de venir, il viendrais, sinon tant pis, elle se dit qu'elle ne pouvait pas faire rien de plus, sauf pet-être lui sauter dessus et le retenir, mais elle se dit que se contenir est une meilleure solution. À cette pensée, elle esquissa un léger sourire, trouvant l'image bien bien drôle...
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Mer 18 Mai 2011 - 19:26
    Elle le stoppa dans sa démarche. Jayze s'en allait, il lui avait tourné le dos et elle lui avait demandé d'attendre. Le jeune homme s'était retournée d'une extrême lenteur, gardant tout de même un léger sourire sur ses lèvres. Elle voulait qu'il vienne à côté d'elle, en précisant s'il le voulait et comme arguments, elle lui sortit également que la vue était magnifique ici. Jayze lâcha un sourire, elle voulait réellement qu'il se pose à côté d'elle. Que lui avait-il fait ? De toute façon, il allait galérer donc autant galérer avec quelqu'un et puis il ne la connaissait pas, alors il allait faire un peu plus connaissance avec elle.

    C'est sur qu'elle ne l'avait jamais vu, il était nouveau. Elle ne s'était pas trompée. Jayze, qui s'était assis en tailleurs à ses côtés, regardait le ciel bleu et lui répondit : « Avant, j'étais à Durmstrang. Je viens tout juste d'arriver à Poudlard, au début de l'année. ». Le plus important, il l'avait oublié. Lorsque l'on rencontrait une nouvelle personne, il fallait toujours se présenter et Jason ne l'avait pas encore fait. Son regard se détourna sur elle, il décida alors de se présenter : « Je suis Jayze.. Enfin, Jason, mais on m'a toujours appelé Jayze ! ». Jayze, il préférait ça que Jason. Il n'en savait même pas la raison, en tout cas. Bien sur, cela ne le dérangeait pas, mais il préférait. « Et toi ? Tu t’appelle comment ? », lui demanda-t-il, gentiment. C'était surement obligé qu'elle allait le questionner sur sa précédente école de magie, peu de gens de Poudlard avaient déjà été jusqu'à Durmstrang. En tout cas, Jayze y avait été pendant six années. Six années où il n'avait fréquenté que de garçons, et où il avait été obligé de travailler durement, car cette école était réellement stricte.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Jeu 19 Mai 2011 - 2:16
- Moi c'est Miranda, mais tout le monde m'appelle Miranda, alors appelle moi Miranda.

Bien sur, ce n'était pas drôle. Elle le savait et s'en voulait un peu. Elle souriait, un peu bêtement, mais pas trop, ce n'était que pour détendre l'atmosphère... Mais bon, Miranda avait parfois des moments où son sens de l'humour faisait défaut... Ce n'était absolument pas pour se moquer de lui... Bref Miranda manquait parfois de talent dans ce domaine... Mais elle restait sympathique, du moins, elle l'espérait... Elle préféra tourner la tête pur éviter son regard, un peu gênée de sa réplique... et juste tout simplement gênée. XD

- J'espère que tu t'es plut pour ta dernière année à Poudlard, puisque nous graduons dans 2 mois environ... T'as du trouver ça dommage de perdre tes amis pour ta dernière année non? À moins que tu préfères ici, comparer à Drumstrang...

Elle se demanda pourquoi avait-il pu changer d'école comme ça... "Sûrement de la paperasse familiale, un déménagement pour un travail, un truc du genre...", se dit-elle. Elle savait aussi que Drumstrang avait une réputation d'avoir des liens un peu trop serrés avec la magie noire. Sa propre famille de sang-pur, aimant un peu trop ce genre de pratique elle, en avait entendu parler un peu... Probablement que si elle avait été un garçon, elle s'y serait retrouvée, et dans la même année que ce Jayze... Et puis, Drumstrang, ce jeune homme devait descendre d'une famille de sang-pur lui aussi, ce qui fit qu'il monta d'autant plus dans l'estime de Miranda.

Elle avait un de ces maux de tête... Vraiment la pleine lune approchait et cela la rendait faible, elle n'était pas en forme... Peut-être devrait-elle rentrer... Elle toucha son front avec sa main droite, pour masser un peu ses tempes, mais elle les lâcha rapidement, elle ne voulait pas éveiller les soupçons de son congénère, qui était déjà plus près d'elle... Elle se contenta de sourire, mais son air cadavérique devait écrire dans son front : JE NE VAIS PAS BIEN : MOI FAIBLE. Mais, étant mieux que tout le monde, elle ne devait pas le laisser paraître et faisait tout pour rester calme et posé, en contrôle de la situation. Cela lui arrivait souvent, elle était habituée, mais tout de même... Elle avait la tête qui tourne et... restons forte Miranda, t'es capable...
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Mar 24 Mai 2011 - 19:40
    Durmstrang. Six années. Il avait, pour lui, gâcher six années de sa vie. Poudlard était largement mieux que cet école bulgare qui ne possédait que d'hommes. Franchement, le niveau était quasiment le même, même si pour Jayze le meilleur restait l'école d'Angleterre. Il ne disait pas que Durmstrang était nul, mais que là-bas, c'était trop strict, l'école était petite. Il n'aimait pas trop. Poudlard, c'était l'école où il fallait aller pour tout sorcier. De toute façon, c'était la plus reconnue dans le monde magique. Miranda, on se connaissait à peine, mais elle m'avait l'air très gentille, bien qu'un peu bizarre. « Disons que je ne me plaisais pas trop là-bas. J'y ai fait six années de ma vie, et je pense que ça m'a suffit. »

    Il lui sourit, son regard planté dans le ciel. « De toute façon, je préfère ici. C'est plus cool, et les gens sont plus gentils. Et il y a des filles ! »,avait-il rajouté, avec une pointe de plaisanterie dans sa voix. C'était la vérité, l'école de Durmstrang était pour les garçons. Aucune femme, aucun moyen d'avoir une relation avec une fille. Certes, il n'y avait pas que ça, mais c'était toujours mieux de parler à une femme de temps à autres. Enfin bref, Jayze détourna alors son regard sur elle, Miranda. « Toi, t'aime bien Poudlard ? », lui demanda-t-il. En fait, au début, il voulait lui demandé dans quelle maison elle était, mais il avait remarqué le blason de serpentard sur sa robe de sorcier. Logiquement, ceux de cette maison était de l'ombre de la rose noire, Jason se demandait si elle en était aussi. Toujours ce sujet se revenait dans sa tête... Il se demandait pourquoi ses convictions étaient différentes de celles de sa famille ? Des questions qui allaient sans réponse pendant quelques temps. Ou peut-être qu'il allait faire partir lui aussi de cet ombre de la rose noire comme tout le reste de sa famille, experte en magie noire ? Non, non, il ne devait pas du tout penser à cela.

Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Mer 25 Mai 2011 - 9:47

- Tu sais, moi, si j'avais été un garçon, je serais sûrement aller à Drumstrang. Qui sait, on aurait peut-être été dans la même classe...

Elle lui sourit. Elle imagina la situation, comme si c'était possible qu'elle soit un garçon, mais qu'elle demeure consciente de qui elle est en ce moment même (Je ne sais pas si c'est claire LOL). Elle changea d'avis sur lui, bien qu'il fut bien gentil et d'agréable compagnie jusqu'à maintenant, qu'il préfère Poudlard à Drumstrang venait de lui faire perdre des points. il avait la chance de fréquenter une établissement qu'elle portait dans son coeur (en fait, que sa famille lui à montrer comme "meilleur"), et ce dernier n'appréciait pas le chance qu'il pouvait avoir à la fréquenter... Elle trouvait cela dommage et un peu ingrat de sa part.

- J'aurais bien aimer y aller... Ça aurait sûrement rendue ma famille très fière...

Vraiment, elle serait à Drumstrang si elle avait été à sa place. Déjà le fait qu'elle soit de sang-mêlée la rendait moins importantes au yeux de sa famille, en plus qu'elle soit une fille, qu'elle n'ai pas de parents directe et qu'elle soit loup-garou... Parfois, elle se sentait tellement impure et souillée, indigne de sa famille... À certains moments, elle se demandait si ses grands-parents n'auraient pas mieux fait de la jeter à la rue avec sa mère, ainsi, l'honneur familiale aurait été beaucoup plus sauve... Bref, pour ce qui est de Poudlard...

- Poudlard... c'est relatif. Je crois que certaine personne de mérite pas de fréquenter cet endroit... Et je crois aussi que cet endroit manque de rigueur parfois... Mais bon , il y a quand même une bonne partie des gens qui la fréquente qui sont, à mon avis, "digne" d'y être, et en général, ce sont des personnes qui sont très intéressants. Je pense aussi que certains cours manque à notre éducation pour qu'elle soit complète, et que certains cours sont complètement inutiles à notre savoir...

Elle avait perdue son sourire lorsqu'elle dit cette phrase. Elle prit plutôt un air sévère et déterminé, qui révéla en faite son côté typiquement serpentard. Elle avait bien hâte de voir sa réaction face à ce qu'elle venait de dire. S'il était d'accord, il remonterait assurément dans son estime, et probablement qu'elle l'appréciera d'avantage. Mais s'il est en désaccord, elle tira des conclusions hâtives à son sujet, et il n'aurait pas beaucoup de chance d'améliorer son cas. C'était complètement son genre à Miranda, elle se fait une opinion sur quelqu'un et il est presque impossible pour elle de s'en défaire. Et si ça ce trouve, il est dans l'Ordre du Phoénix ce mec... Elle vit à son tour son blason bleu sur sa poitrine...

- Alors, surpris d'être à serdailge?
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Sam 28 Mai 2011 - 7:06
    Elle semblait frustrée, énervée et déçue de ce qu'avait dit le jeune Serdaigle. Elle n'était pas du tout d'accord avec lui, même. Elle lui disait que si elle aurait été un homme, elle serait allée à Durmstrang. Que sa famille en aurait été fière. Jason la regardait, il ne la comprenait pas vraiment. Était-elle de ces filles qui voulait tout faire pour plaire à ses parents ? Comme la poufsouffle, Calliope. « Bah... Tu n'as jamais été là-bas, moi j'y étais. Tu ne peux pas savoir comme Poudlard est mieux. », continua-il à dire. Jayze ne pouvait pas être d'accord avec la serpentard, elle avait l'air d'adorer cette école bulgare, et leurs idées étaient différentes.

    De nouveau, elle prit la parole, lui faisant un petit speech. D'après elle, certaines personnes n'étaient pas dignes d'être à Poudalrd, Jayze avait posé un regard sévère sur elle. Elle devait parler certainement des sang-de-bourbe. Tout de suite, le dernier année avait compris qu'elle était surement une des membres de l'ombre de la rose noir, par ces propos. Elle continua dans ce qu'elle disait en déclarant que certains cours étaient inutiles et qu'il devrait prôner des cours plus utiles. « Nan. Je pense pas du tout comme toi, en fait. Tous ceux qui sont à Poudlard le mérite, il n'y a pas de différence. Et puis, comment peux-tu dire que certains cours sont inutiles ? Moi, je pense qu'ils sont tous utiles. Certes, quelques uns ont plus d'importance que d'autres, mais ils sont tout autant essentiel, je pense. Enfin bref, m'expliquer sur ça, ne servira à rien, je pense que tu as tes propres opinions sur le sujet et je les respecte. », déclara-t-il, avec insistance. C'était sur que maintenant Jayze allait se mettre à dos la serpentard. De toute façon, il s'en fichait, Jason s'était déjà mis du monde sur le dos. Ensuite, elle lui demanda s'il était surpris d'être à Serdaigle. Jayz la dévisageait, il ne comprenait pas réellement sa question alors il répondit un simple : « Hein ? Pourquoi devrais-je être surpris ? ». Serdaigle était la maison qui lui correspondait le plus, bien que Serpentard était la maison des Newburry.

Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Sam 28 Mai 2011 - 8:11


(Hors du jeu : Je viens d'aller voir, car j'étais surprise que tu sous-entendes qu'il soit de sang-pur, ton personnage. Ton nom n'est pas dans la liste des sangs-purs, pas que je dises que cela n'ai pas de sens, mais tu devrais peut-être contacter les admins pour qu'ils ajoutent ton nom à la liste, ou pour leur en parler, je sais pas... car on n'a plus le droit d'inventer des familles depuis un moment, et cela peut-porter à confusion... Bref, peut-être qu'il y a arrangement avec eux aussi, je ne sais pas! Juste pour te dire... :P)

- Dommage, une si belle journée commençait. Je sais que beaucoup de gens pensent comme toi, et je suis obligé de respecter ton avis, car c'est ce que les personnes respectables font, non? Mais sache que tu ne me feras jamais changer d'avis...

Bien sur, elle ne pouvais s'attendre à une autre réponse venant de ce dernier, cela aurait été bizarre après ce qu'il dit à propos de Poudlard. Un autre sang-pur voulant jouer les samaritain, où je-ne-sais-quoi... Sûrement un truc pour attirer l'attention. elle se dit qu'elle tenterait de voir ce qui se cachait vraiment chez ce sang-pur. Quelqu'un comme lui, dire de tels âneries? Franchement, ce temps est révolu. Harry Potter et ses conneries, get over it. Il n'était pas mort pour rien. Bien sûr, tout ce discours intérieur ne venait pas directement d'elle, mais lui avait été si bien inculqué, malheureusement pour elle. Elle se retourna vers lui, toujours assise sur le sol, pour le regarder. Il lui lançait un de ses regards... Elle se sentie un peu intimidée, elle déglutie rapidement, mais elle se rappela ce que ses grands-parents lui répétaient sans cesse : " Ils n'en valent pas la peine, laisse-les de côtés, tu es bien mieux que ces lâches..." Elle se répéta se discours dans sa tête plusieurs fois, pour tenter de s'en convaincre... Mais comme d'habitude, elle ne réussi pas très bien et fut plutôt provocante et méchante que de garder son sang-froid...

- Serdailge, c'est que je me disais que tu étais assez intelligent pour distinguer le bon du mauvais, vois-tu. Cela me peine beaucoup, tu vois? C'est triste qu'un jeune homme de Drumstrang s'attarde à ce genre de valeurs, de pensée... Tu avais presque attiré mon attention... Et tu étais bien partie... pour que je t'aime... bien... Je... hum...

En disant cela, elle c'était levée... peut-être trop rapidement. Déjà qu'elle se sentait faible lorsqu'elle était assise parterre, lors de son élévation, la terre c'était mise à tournée très rapidement et elle ne réussissait pas à garder le fixe sur quelque chose. Son regard plein de mépris changea en un appel à l'aide, pour éventuellement se vidé de tout étincelle de vie. Elle tenta de regarder les yeux de Jayze pour continuer de lui parler, mais en vain. Elle mie sa main se sa tête et elle avait de la difficulté à dire le moindre mot correctement. Elle était beaucoup trop faible. Décidément, la pleine lune était beaucoup plus proche qu'elle ne le pensait, et les effets étaient donc beaucoup plus forts.

- ... Jayze... Je... s'il vous... plait...

Sa vois était faible, à peine audible. Elle avait parlé sur un soupire, un sifflement, c'était désespérée... La terre, la forêt interdite et le ciel bleu tournait de plus en plus vite. Impossible de trouver un point de repère dans ce tourbillon infernal. Miranda détestait demander de l'aide, elle avait de l'orgueil, mais dans le cas où elle se trouvait elle ne pouvait faire autrement. et elle savait qu'elle ne pouvait pas plaisanter ou prendre des risque avec sa santé précaire. Elle se sentie tombé sur les genoux, elle eut mal, mais elle ne put le sentir, ses nerfs trop endormis. Elle tomba en agrippant à peine la manche de Jayze... Elle perdait... la suite... de ses idées... elle... elle...

- ... Je... hum...

(Elle n'a pas encore complètement perdue la carte... XD Je peut donc répondre Wink)
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 20:25
(HJ : En fait, Jayze n'est pas un sang-pur. Sa famille souhaite devenir des sang-purs, mais ils doivent attendre, pour l'instant, ils ne sont que des sorciers basique).

    Apparemment, Jayze avait déçu à tout haut point Miranda. Cela se voyait terriblement qu'elle était de l'Ombre, Mais, le serdaigle ne pouvait rien dire. Lui, il devait faire croire également qu'il était de l'Ombre par rapport à sa famille, or monsieur était de l'Ordre. Vraiment, faire semblant était difficile pour lui. Jason se posait réellement des questions ces derniers temps, peut-être devait-il également suivra la raison familiale ? L'ombre de la rose noire et l'ordre du phénix, deux factions tellement différentes. Si sa famille savait cela, il serait complètement renié pourtant sa famille, c'était toute sa vie.

    La discussion avec Miranda, qui avait pourtant bien commencé, allait très certainement mal terminé. Une fois de plus, Jayze allait se faire une ennemie et allait en prendre pour son grade. De toute façon, Poudlard était rempli de membre de l'Ombre. Enfin bref, elle se levait. Très rapidement, Jason vit qu'elle n'allait pas bien. Elle semblait perdue, et mal en point. Le jeune homme décida de se lever à son tour, afin de pouvoir l'aider. Ou, peut-être qu'elle ne voulait pas de mon aide ! La serpentard tomba sur les genoux, s'aggripant à la manche de la robe de sorcier de Jayze. Ce-dernier se mit également sur les genoux, ne sachant guère ce qu'il se passait : « Miranda ?! Qu'est ce qui se passe ? Je t'amène à l'infirmerie ! », avait-il dit.

    Bien sur, et c’était normal, Jayze avait peur. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait ! Le dernier année décida alors de prendre Miranda dans ses bras, et il la porta. « On va aller à l'infirmerie », lui souffla-t-il. Elle n'était pas très très lourde, mais elle était brulante. Jayze devait faire vite, ça se trouve elle faisait un malaise grave, ou parce qu'elle n'avait pas mangé. Ou parce qu'elle avait justement mangé quelque chose de mauvais, toutes les raisons étaient plausibles.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 21:08

Son regard s'embrouillait de plus en plus, et elle savait qu'elle était dans la merde. Elle se sentie soulever avec force. Elle fut bien heureuse que Jayze ne l'abandonne pas. Elle lui en devrait une, elle le savait, mais cela ne la dérangeais pas. Sa santé, ce n'est pas une blague, alors elle était prête à n'importe quoi. Elle colla sa tête sur son épaule et une main prêt du col de la robe du jeune homme. Une voix lointain, se voulant rassurante, lui chuchota : « On va aller à l'infirmerie ». L'infirmerie? Miranda, bien qu'à moitié présente, savait qu'elle ne devait JAMAIS se retrouver à l'infirmerie, si elle voulait que son secret reste bien gardé. Non, les infirmiers de l'école ne savait pas pour sa lycanthropie et ça devait resté ainsi. Qui sait qu'elles peuvent être les répercutions d'une telle découverte? Miranda n'avait pas envie de savoir, du moins, pas aujourd'hui.

- Pas... Pas... Infirmerie...

Elle avait accrocher avec peine le col de la robe de Jayze en lui disant cela. Elle ne savait pas quoi faire, et était en mauvaise posture pour prendre une décision. Mais l'infirmerie, il n'en était pas question. L'idéal aurait été qu'elle se prenne une potion Tue-Loup comme d'habitude, mais son stock état dans sa chambre, donc impossible d'accès pour le serdaigle. Elle paniquais à l'intérieure d'elle. Bien sur, elle ne se transformerait pas, c'était en plein jour et la pleine lune était dans un moment. Mais son malaise pourrait bien être présent jusqu'à la pleine lune, d'où la potion. Mais comment faire pour avoir accès à une telle potion sans que Jayze ne comprenne tout ce qui se passe? Elle regarda la forêt interdite. Ils pourraient s'y caché un moment, au moins. Pour elle, cette forêt était un refuge, avec tout ce qu'elle y vivait...

- ... Fo...rêt...

Elle pointa faiblement l'immense masse d'arbre en espérant que Jayze accepte et ne se dise pas "C'est mieux l'infirmerie". Il fallait qu'il lui fasse confiance. Elle aussi d'ailleurs. La possibilité que Jayze ne sache pas le vrai contexte de tout cela devenait de plus en plus faible. Elle le regarda directement dans les yeux, en espérant qu'il comprenne. Peut-être aussi réussirait-elle a gagner un peu de force et pourrait être plus apte à raconter des bobards pour s'en sortir... ou pas... elle ne savait pas ce qu'elle devait faire... Elle avait l'anxiété au maximum.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 11:45
    Jayze l'avait pris dans ses bras, lui disant qu'il l'amenait à l'infirmerie, d'ailleurs il en avait pris la direction. Il fallait compter la route du parc jusqu'au château, ensuite monter les escaliers. Environ une dizaine de minutes avant d'arriver à l'infirmerie. Alors qu'il commençait à avancer, assez vite tout de même, elle lui dit qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Jayze ne comprenait pas, et la regardait : « Hein ? Mais, pourquoi ?». Elle était malade, et elle ne voulait pas aller à l'infirmerie ? C'était légèrement incompréhensible. Enfin, ça aurait été lui à sa place, il serait directement dirigé vers l'infirmerie de l'école afin de se faire soigner.

    Jayze la tenait toujours dans ses bras, et elle lui montra la direction des arbres, en prononçant le mot forêt. Elle était sérieusement malade ? Jason se disait que l'infirmerie était mieux pour elle, il y avait l'infirmière. Mais, elle souhaitait réellement aller là-bas et elle avait besoin de l'aide du serdaigle pour l'y amener. Ce-dernier ne savait pas réellement quoi faire, devait-il l'écouter elle ? Ou, simplement faire ce qu'il pensait bien de faire, c'est-à-dire l'emmener à l'infirmerie ? Son visage montrait bien qu'elle était très affaiblie, Jason lâcha un soupir et changea de direction vers la forêt. Il ne savait pas du tout, ce qu'il y avait là-bas, mais autant y aller. Miranda cachait un secret, Jayze s'en doutait fortement et elle allait devoir partager son secret avec le serdaigle. « C'est d'accord, mais tu me diras ce que tu as. Sans mensonges. », lui avait-il dit. Le serdaigle jeta un coup d’œil autour de lui, personne ne l'avait vu pénétré dans la forêt avec la serpentard dans les bras. Jayze s'enfonça plus dans l'ombre, au cas où des gens l'auraient suivi. Ensuite, il posa au sol, Miranda, son dos mis contre un arbre. Il s'agenouilla face à elle, la regardant droit dans les yeux, et lui demanda : « Dis moi ce que tu as ! »

    Jayze n'était pas une personne dès plus curieuse, mais là il était bien obligé de savoir. Le jeune homme l'avait aidé, et la moindre reconnaissance aurait été de dire la vérité.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 12:21
- Hein ? Mais, pourquoi?

Là fut la réponse du jeune homme qui tenait Miranda dans ses bras en pleins milieu du parc de Poudlard. "Allez, va dans la forêt, merde, avant que des gens se posent des questions..." Elle insista avec sa main. Elle ne pouvait rien faire, si ce dernier décidait d'aller à l'infirmerie, elle était finit. Toutefois, elle sentie Jayze faire un changement de direction pour aller vers la forêt interdite. "Merci, seigneur!" fut sa seule pensée.

- C'est d'accord, mais tu me diras ce que tu as. Sans mensonges.

- ... Merci.

Bon. Elle savait qu'elle allait devoir tout révéler. Elle avait peur de sa réaction, elle avait peur qu'il l'a dénonce, avec tout ce qu'elle lui avait dit plutôt. Elle paniquait, respirait bruyamment. Comment allait-elle se sortir de cette situation. Ce n'est pas comme avec Jehan, lui c'était son ami de longue date, et il avait trouvé cela intéressant. Jayze, avec ce qu'il avait dit plutôt, elle avait peur qu'il s'en serve contre elle. Il n'avait évidemment pas les mêmes opinions sur la vie, donc il y avait possibilité qu'il soit dans le clan adverse. Mais ce qui lui faisait le plus peur, c'était que le fait se sache par tout le monde, et qu'elle fasse encore plus honte à sa famille.
Ils entrèrent enfin dans la forêt interdite. Les arbres denses avaient un effet apaisant sur Miranda. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle se doute que c'est parce qu'elle y passe beaucoup de temps la nuit, même si elle ne s'en rappelle jamais. Un bout d'un certain moment, il la déposa doucement contre un arbre et la regarda directement dans les yeux en lui demandant ce qui se passe exactement. Elle frotta sa tête avec sa main et demanda quelque instants pour replacer ses idées, et concentrer son énergie pour parler de manière compréhensive. Elle avait un puissant mal de tête, elle regarda autour : il semblait qu'ils étaient seuls les deux. Elle soupira. Elle attrapa l'avant-bras du jeune homme, pour qu'il comprenne que c'est très important. Elle commença à parler, avec un voix faible :

- J'ai peur de te le dire. C'est le genre de secret qui fait fuir les gens et qui remplie de honte celui qui le porte, me comprends-tu?

Grande émotive qui se renie, ses yeux se remplirent d'eau. Elle tremblait légèrement, elle avait tant de difficulté à en parler. Elle détestait cette partie d'elle et le cachait tellement. Elle espérait que se dernier comprenne bien qu'elle n'était pas une bête féroce, ou un phénomène de foire. Elle est une jeune fille normale, un peu malchanceuse dans la vie.

- Ne me juge pas, je t'en pris... Je... Je suis de celles qui se transforment lors des nuits de plein lune pour devenir... devenir un loup-garou.

Elle eut peur de sa réaction, pour éviter de lui donner le temps de réfléchir à tout ce que cela impliquait, elle lui accrocha le bras de plus belle, en le regardant encore plus intensément. Ils étaient a présents quand même proche l'un de l'autre, mais cela n'avait rien d'une situation romantique, malheureusement. elle prit un ton un peu plus méthodique pour expliquer la situation. Le fait d'être posé par-terre l'aidait aussi à mieux gérer son état, et donc, avait un peu plus d'énergie.

- Et en ce moment, j'ai un malaise, parce que je n'ai pas bien calculé la quantité de potion Tue-Loup que j'aurais du boire. C'est l'état dans lequel on se trouve sans potion : faible et malade. Il suffit que j'en boive et dans une heure je vais me trouver mieux. Mais mes réserves sont dans ma chambre et tu n'y a pas accès, et je ne sais pas comment on peut arranger tout cela... Je t'en pris, ne me laisse pas...
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 14:42
    Jayze l'avait alors amené dans la forêt interdite, le seul endroit où elle voulait aller. Sur la route, Jason se posait de multiples questions, qu'il allait bien évidemment poser à mademoiselle Carrow. D'ailleurs, mentalement, il préparait ses questions selon ce qu'allait lui dire la demoiselle. Il espérait qu'elle n'allait pas lui mentir, comme beaucoup de personnes faisaient. Jayze, se comptait parmi eux, il n'était pas honnête avec sa famille et mentait souvent. Enfin bref, là n'était pas le sujet. Le jeune serdaigle avait posé la demoiselle contre un arbre, et maintenant il attendait qu'elle lui dise ce qu'il passait. Elle lui attrapa l'avant bras, le regard de Jayze s'enfonça dans celui de Miranda.

    Jayze comprenait qu'elle avait peur, cela devait être une chose réellement important. Chose que personne n'était au courante. Jason s'attendait à quelque chose de grand, de pire. Genre, " je suis la fille du Lord Voldemort ". Enfin, non, ça, c'était un peu trop osé. Jason voyait à son regard, qu'elle était sérieuse et qu'elle n'allait pas lui mentir. Elle commençait à parler, Jayze ouvrit grand ses oreilles, pressé de ce qu'elle allait lui avouer. Le jeune homme n'était pas une personne qui jugeait, contrairement à bien d'autres. Il acceptait tout le monde tels qu'ils étaient. il n'y avait pas de différence. Elle finit par lui avouer. Un loup-garou. Il était surpris, Jayze ne s'attendait pas du tout à cela. « Un loup-garou... T'es sérieuse ? », lui demanda-t-il. Question bête, Jason voyait très bien que la demoiselle était sérieuse. Jayze lui était surpris, et légèrement choqué de cette nouvelle. Pour finir, elle lui expliqua pourquoi elle était dans cet état, et le serdaigle avait très bien compris qu'elle avait besoin de lui.

    Miranda ne voulait pas qu'il la laisse ,et de toute façon, lui, il ne voulait pas laisser comme ça. Jayze s'appuya contre un arbre également, en face de la serpentard. « T'inquiète pas, je reste avec toi.. », lui dit-il. C'est vrai qu'elle avait été un peu méchante par ses propos tout à l'heure, mais ce n'était pas pour ça qu'il allait la laisser tomber.

Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 15:10

- T'inquiète pas, je reste avec toi..

Ces mots lui fit un bien que personne ne peut imaginer. Miranda, ayant presque toujours été rejeté par sa famille, avait peur juste du rejet. Ses yeux qui étaient à présents remplie d'eau laissèrent couler une larme sur la joue de a jeune fille. Jayze était quelque de bien, et elle le savait, ces simples paroles le démontrait bien. elle lui en était si reconnaissante... Elle décida de marcher sur son orgueil de serpantard. Elle lui devait bien de toute façon... elle lui devait plus. Elle changea un peu de ton, de toute façon, elle allait de mieux en mieux. Elle resterait faible, mais pour l'instant, ça allait ... "moyen". Elle lui sourit tristement, regrettant sincèrement la paroles dites ultérieurement.

- Je... Je m'excuse pour tout à l'heure, je... C'est compliqué tout ça, tu sais? Hahaha... Je suis compliquée aussi... T'es quelqu'un de bien.

Elle rougit légèrement. Elle détestait faire ce genre de truc, mais bon. Elle se sentait obligé de lui dire, parce qu'il avait été gentil avec elle. Elle le respectait, sincèrement. Elle évita son regard quelques instants, en prétextant regarder s'il n'y avait pas des gens qui auraient pu s'approcher (Dans le forêt? Et quoi encore... Pire excuse du monde.) Elle revint enfin à lui.[/justify]

- Je... Je ne sais pas trop quoi faire. En ce moment, je vais mieux un peu, comme tu peux le voir. Mais ça ressemble pas mal au maximum que je pourrait atteindre, et si je me lève, je pense bien retomber assez rapidement... Il ne faut pas aller à l'infirmerie, ils ne savent pas, et je ne veux pas qu'ils découvrent, il faut que cela reste secret, tu comprends? ... Tu dois trouver que je suis quelqu'un de... bizarre. Et d'intense... haha... hum...

[justify]Miranda avait vraiment été stupide de ne pas traîner sa potion avec elle, vraiment. Ce n'était pas dans ses habitudes. Habituellement, elle à toujours une petite fiole avec elle, au cas. Mais elle était sortie rapidement et avait oublié... Elle avait lâché le bras du jeune homme en face d'elle. Elle se demanda à quoi pouvait-il bien penser : à lui poser des question sur sa lycanthropie ou bien comment avoir accès aux potions... ou bien juste qu'elle est folle, et ça serait normal. Elle lui lança un regard interrogateur, mais ne lui posa pas de question. Ce n'était pas le moment. Que faire ?
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 17:35
[
    Jayze avait décidé de rester avec elle, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Il n'était pas dans mes idées d'abandonner les personnes, et même ma famille, malgré leur appartenance à l'Ombre, n'abandonnait pas réellement leur prochain. Le jeune homme ne pouvait donc pas la laisser ici toute seule. D'ailleurs, elle s'excuse pour tout à l'heure, pour les paroles qui étaient sorties de sa bouche. Jayze souriait, et il était content qu'elle s'excuse, en espérant qu'elle était bien sincère. Les excuses n'étaient pas toujours sincère, et cela aussi le serdaigle le savait bien.

    Elle m'expliqua à nouveau que personne ne le savait, qu'elle n'avait pas pris assez de potion qui se trouvait dans sa salle commune. Elle me demandait aussi en gros de garder le silence sur sa lycanthropie, et Jayze lui fit un clin d’œil, pour lui dire que c'était d'accord. C'était une promesse aussi qu'il lui faisait, le jeune homme les tenait toujours et la véritable nature de Miranda resterait caché. D'ailleurs, elle ne lui avait pas expliqué pourquoi elle cachait cette lycanthropie, mais si elle n'en parlait pas, il devait bien y avoir une raison et le jeune serdaigle ne préférait pas lui demander. Si elle voulait lui dire, elle lui dirait.

    En tout cas, il fallait trouver une solution. Jayze se mit à réfléchir, et avait certainement trouvé quelque chose, de très simple. « Je vais te conduire jusqu'à ta salle commune.. Enfin devant, après je ne pourrai plus rien faire d'autres, je ne sais pas.», lui dit-il. Il fallait qu'elle comprenne, ils n'allaient pas rester dans cette endroit pendant des heureus, et puis il y avait des créatures assez dangereuses par ici.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 22:32
Le vent faisait encore balancer la des arbres, tout là-haut. Mais le vent ne se rendait pas jusqu'à leur hauteur, la forêt étant trop dense. Il n'y avait pas grand chose d'âtre à faire effectivement. Elle espérerait qu'il n'y aille pas trop de personne dans la salle commune... pour pas qu'ils se pose trop de question. Bref, elle verrait rendu là, parce qu'effectivement, Jayze je pourrait plus rien. Et après tout, c'était son problème à elle si elle n'avait pas été assez avenante. Elle accepta simplement, un petit sourire au visage, désolée de lui imposer tout cela. Mais Elle ne se laisserais pas porter comme tout à l'heure, du moins pour le moment elle allait un peu mieux, alors pas besoin de dépenser de l'énergie pour rien.

- Oui, tu as raison. Allons-y?

Elle prit un moment pour ramasser ses forces dans le but de faire le chemin le plus rapidement possible. Bien que la forêt soi comme une seconde maison pour elle, il fallait effectivement pas trop y traîner, et en plus la soirée approchait de plus en plus. Qui sait sur qu'elle bête ces derniers pourraient tomber. Elle se leva avec son aide et passa son bras par dessus ses épaules. Ce serait moins demandant pour lui. Elle attendit quelques secondes secondes car tout se mit à tourner encore, mais revint assez rapidement en place. La monté était le pire, une fois debout, sa passe. Bon, a moins que ce dernier décide de la prendre encore dans ses bras parce que c'est trop lent, ou je ne sais quoi, ils feraient le trajet ainsi. Ils firent un petit bout dans la forêt pour en sortir, tranquillement, à cause des multiples racines et branches s'y trouvant. Il ne faudrait pas s'accrocher dans un et se fouler une cheville : là, on serait dans de sales draps. (Quoique bien drôle... XD)
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 6 Juin 2011 - 6:46
    Jayze lui avait proposé, apparemment une merveilleuse idée et un peu, la seule possible. Il allait tenter de l'accompagner jusqu'au sous-sol, à la salle commune des serpentards. Jazye savait pertinemment que ça allait prendre du temps pour y allé, mais il espérait que son 'amie' - s'ils étaient amis maintenant - allait tenir bon, au pire Jason était là pour l'aider, il le lui avait promis. Enfin là, il l'avait aidé à se relever, et le bras de la blonde se retrouva derrière sa nuque. Apparemment, elle avait repris des forces pour pouvoir marcher seul, mais le jeune serdaigle restait là au cas où elle tomberait, ou quelque chose d'autres. Il lui servait de support, de soutien. Déjà, il fallait que les deux jeunes gens puissent sortir de cette maudite forêt. Le chemin du retour était parsemé de fleurs, de branches et de créatures, bien que Jason espérait ne pas du tout en croiser.

    Au bout d'une quinzaine de minutes, ils arrivèrent à sorti de la forêt. Le serdaigle jeta un oeil à son amie, et vit qu'elle était fatiguée. Alors, de nouveau, il décida de la porter. « On est bientôt arriver, t'inquiète ! », lui chuchota-t-il à l'oreille. Enfin, il l'espérait. Dans le parc, il y avait quelques élèves, mais ces-derniers étaient beaucoup trop occupés à faire autre chose que jeter un coup d’œil à Jayze. Heureusement, puisqu'il portait une fille dans ses bras. Le jeune homme s'était très vite dépêché de rentrer dans l'enceinte du château. A l’intérieur, il lâcha la serpentard, se dirigeant alors avec elle vers les sous-sols. De toute façon, Jason ne pouvait pas l'accompagner jusqu'au bout, il s'arrêta alors et regarda Miranda, lui disant : « Voilà, ta salle commune n'est pas loin. Je vais te laisser là, fais attention à toi, j'espère que je te reverrai ! », lui dit-il, avec un sourire aux lèvres. Bah oui, il l'appréciait, malgré tout. Puis, il tourna le dos à la serpentard, commençant à partir tranquillement.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 6 Juin 2011 - 7:26

Arrivé au bord de la forêt, Miranda se sentie alors soulever de nouveau par le jeune homme. Cela lui fit du bien, elle doit l'admettre, elle était plus faible qu'elle ne l'avait calculé, et puis une promenade dans les bras d'un jeune homme c'est toujours agréable. Décidément, elle l'aimait bien ce Jayze, elle devait se l'admettre. Toutefois, elle ne savait pas comment elle allait interagir avec devant le autres, elle qui doit être avec les sang-purs et de la haute société et de ne pas faire honte à sa famille, blablabla... Quoi qu'il arrive de Drumstrang... Elle verrait au moment venu. L'image était malheureusement une chose un peu trop importante pour Miranda.

Il marcha rapidement pour arriver le plus vite possible dans l'établissement scolaire. Elle trouva gentil que ce dernier lui chuchote des mots rassurants. Mais il n'avait pas à faire cela : elle avait complètement confiance en lui. Elle n'avait pas besoin d'être convaincu, autrement dit. Ils marchèrent dans les couloirs de l'école pour se rendre enfin dans les cachots froids et humides... Endroit que Jayze ne devait pas trop apprécier...


- Voilà, ta salle commune n'est pas loin. Je vais te laisser là, fais attention à toi, j'espère que je te reverrai !

Il s'apprêtait à partir, quand Miranda lui rattrapa la main pour ne pas qu'il parte trop vite. La reconnaissance était une autre chose importante pour elle, même primordiale. En ayant manqué elle-même lors de son enfance, elle ne voulait pas que quelqu'un un jour l'accuse de ne pas assez l'être. Miranda appréciait au plus haut point ce que le Serdaigle avait fait pour elle. Il aurait très bien pu la laisser là, et elle n'aurait pas chialer, avec l'attitude qu'elle avait...

- Merci. Merci pour tout. Bien sur que nous allons nous revoir...

Elle avança timidement pour lui laisser un baiser sur le joue. Elle se retourna immédiatement pour éviter que ce dernier ne réplique quoi que ce soit. Bien sûr, elle était encore là, elle devait encore donné le mot de passe et se rendre dans sa chambre. En plus elle n'était pas encore très rapide à cause de sa faiblesse. S'ils étaient amis? Bien sur, elle le considérait comme quelqu'un de très bien, et elle voudra assurément en connaître plus à son sujet.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 6 Juin 2011 - 7:44
    Jayze l'avait alors ramené jusqu'à devant sa salle commune, et il n'avait plus rien à faire là. Déjà qu'il n'aimait pas trop l'environnement des sous-sols de cette école, c'était humide, il y faisait frais et c'était réellement moche. Enfin, de toute façon, il n'allait pas rester indéfiniment ici, c'était sur et certains. Alors qu'il allait partir, il sentit qu'on le retenait. En effet, la serpentard avait attrapé la main du dernier année. Jayze se demandait ce qu'elle voulait encore, elle devait vite rentrer dans sa salle et cherchait la potion qui lui permettrait d'aller mieux. Elle le remercia, et certifia que tous deux allaient se revoir. Il l'espérait, puis sans s'y attendre, il reçut un baiser sur sa joue. Jason rougit légèrement, alors.

    Jason ne pouvait mentir, il avait fait une merveilleuse rencontre. Miranda Carrow, une personne totalement différentes des autres. Loup-garou, c'était la première fois qu'il en voyait un, ou plutôt une. Alors qu'elle m'avait fait un baiser sur la joue, elle s'était très vite retournée pour se diriger devant sa salle commune, il ne lui restait qu'à donner son mot de passe. Jason, quant à lui, se dirigeait vers les escaliers pour monter et retourner dehors. De toute façon, ils allaient se revoir, et Jason en était sur. Il voulait la revoir. « Fais vraiment attention à toi, s'il te plaît ... », lui dit-il, gentiment alors qu'il commençait à partir. Ces quelques mots avaient été dits assez fort afin que Miranda puisse les entendre. De toute façon, elle n'était pas bête et Jason savait au fond de lui-même qu'elle allait prendre sa potion, parce qu'il avait remarqué qu'elle n'aimait pas être comme cela. Et surtout de dépendre des autres.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté Lun 6 Juin 2011 - 10:35

- Dictame.

Le tableau vert et argent en avant d'elle s'ouvrit pour qu'elle puisse pénétrer dans sa chambre commune. Elle n'avait pas vu la réaction de Jayze et de toute façon, cela la gênait trop, elle se dépêcha d'entrer dans le salon. Elle entendit toutefois, au loin, une voix résonner...

- Fais vraiment attention à toi, s'il te plaît ...

La tableau se ferma sur ces mots. Elle baissa la tête et sourit en se mordant la lèvre inférieure. Elle soupira. Décidément, ce Jayze avait quelque chose de plus que tout le monde. La salle commune était vide. Parfait. Il faisait beau dehors, donc les gens se trouvaient à l'extérieur. Elle avança jusqu'aux marches de l'escalier. Elle y était presque, il suffisait de passer un mauvais moment pour ensuite se coucher et se reposer. Elle monta les marche une par une, pour enfin arriver dan sa chambre. elle se laissa tomber à côté de son lit. Elle sortie d'en-dessous de ce dernier un petit coffre délicat, rouge vin à la serrure dorée. Elle l'ouvrit rapidement et regarda ses fioles : il lui en restait plein. Elle en pris une et la but rapidement. Cela prendrais environ 1h avant qu'elle soit complètement rétablie. Elle se coucha sur son lit baldaquin, sur le ventre. Elle leva les pieds pour les croiser, et serra son oreille dans ses bras, sous sa tête. Quand allaient-ils se revoir? Elle ne le savait pas, mais elle avait déjà hâte. Malgré tout, elle avait passé une merveilleuse après-midi en compagnie du jeune homme. Elle resta ainsi, pensive et rêveuse, jusqu'au où elle finit enfin par s'endormir...

FIN
Contenu sponsorisé
L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry) Empty
Re: L'herbe frais, le ciel bleu... Coup de soleil O_o (PV : Jayze Newburry)
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Hors des murs