AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

❝ Alden Dunst Wheeler ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Jeu 9 Jan 2014 - 20:45
Bon, ça peut clairement le faire !
Et j'attends de voir si elle se co sur skype ce soir, si non, je la mpotte avant d'aller me pieuter  Alden Dunst Wheeler - Page 2 335983 
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Sam 11 Jan 2014 - 9:37
Moi je dis go xD Kaprice a pu présenter Alden à Micah et l'inverse quand Alden passait la voir à Sainte-Mangouste, au moment où c'était "ambigu" entre eux, en parler à Alden et voilàààà ! Et non, ils ne se recroisent pas avant de réveillon du Nouvel An qu'ils vont passer ensemble (a) Je ne sais pas s'il fallait mon input sur autre chose, mes petits loups d'amour ? Alden Dunst Wheeler - Page 2 446603
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Sam 11 Jan 2014 - 9:45
Ben moi c'est bon Alden Dunst Wheeler - Page 2 66508
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 12 Jan 2014 - 0:21
Pour moi aussi, c'est bon ! Alden Dunst Wheeler - Page 2 66508 Mais j'ai quand même une autre question ! xD
Kaprice aura mis au courant Alden que c'est pour de faux avec Jake ? (Je sais plus si on avait dit quelque chose à ce propos)

Sinon, à côté de ça, j'ai une question pour vous deux : de quand à quand c'est ambigu entre Micah et Kaprice ? (Histoire que je situe Alden à ce moment-là, et que je vois le lien Micah/Alden de manière chronologique, sinon, je vais me perdre x))


Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 12 Jan 2014 - 11:17
Répondu par MP, mon doudou d'amour Alden Dunst Wheeler - Page 2 446603
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 12 Jan 2014 - 11:20
Awé genre moi j'ai pas l'droit de voir quoi !  Alden Dunst Wheeler - Page 2 411364 ( Alden Dunst Wheeler - Page 2 95210 )
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 12 Jan 2014 - 11:21
Je suis en train de te rédiger tout ça Micah xD

Kapyyy  Alden Dunst Wheeler - Page 2 212551 Alden Dunst Wheeler - Page 2 446603 
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 12 Jan 2014 - 11:23
Ooooooh il est jalouuuuuuuuuux  Alden Dunst Wheeler - Page 2 860872 Je lui donnais les dates et on voyait ce qu'Alden savait pour Jake et Micah, tu n'étais pas obligé de voir (a)

Bref, pour ne pas flooder, je vais ajouter les déjeuner à Sainte-Mangouste à notre lien, Aldoudou Alden Dunst Wheeler - Page 2 446603
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Lun 13 Jan 2014 - 13:20
Ca marche, poupette  Alden Dunst Wheeler - Page 2 212551 

DONC, maintenant qu'on a les cartes en mains ! A nous deux Micah Alden Dunst Wheeler - Page 2 66508

On récapépète ce qui est ok : Alden et Micah se rencontrent en 2020 (quand, tu penses ? Un mois te conviendrait plus qu'un autre ? je me dis pas pas avant avril par là, le temps que la relation KapriceMicah devienne bien ambiguë ?) lorsqu'un jour Alden est venu voir Kaprice à Ste Mangouste pour aller déjeuner. Micah est, donc elle présente les deux. A partir de là, ils se croisent de temps en temps puisqu'il arrive fréquemment que Alden vienne à Ste Mangouste (pour la voir simplement, pour manger rapidement avec elle dans l'hôpital ou pour la sortir de l'hosto le temps du repas), parce que, Kap, avec son emploi du temps de ministre, c''est un peu dur de la croiser x)
Donc là, les questions sont : comment démarre leur relation à Micah et Alden ? Ils s'entendent bien ? Sans plus ? Mal ? Il y aurait un quiproquo vu que Alden semble venir voir Kap souvent ? Genre ça pourrait amener Micah à se demander s'il y a pas quelque chose ? Et genre un jour, quelque temps après leur première rencontre, Alden vient chercher Kaprice, mais ne la trouve pas, Micah lui explique qu'elle a une urgence, Alden attend donc. Ils discutent rapidement, de choses et d'autres et puis, Micah demanderait (subtilement ou non ?), je sais pas trop, ça dépend de la personnalité de ton personnage, par exemple "Et les choses se passent bien avec Kaprice ?", l'air de rien, et puis Alden comprendrait pas, enfin, bref, il finirait par lui dire "Ah mais Kap' et moi, on a pas ce genre de relation o.o". Et éventuellement, leur entente pourrait s'améliorer à partir de ce moment-là ? Et puis ça mettrait la puce à l'oreille d'Alden, sur l'inclinaison de Micah envers Kap ?

De l'autre côté, Alden aura reçu les confidences de Kap, à propos de Micah, il saura qu'elle en pince pour lui. Il s'en mêlera pas, vu que c'est leur histoire. Mais par contre, si Micah a démontré ses qualités en sa présence (par je ne sais quel biais), si  Kaprice lui demande ce qu'il pense de Micah, Alden pourra lui dire qu'il le trouve sympa, tout ça, bref, dire le bien qu'il pense de lui quoi.

Après, faut voir comment ça s'organise, vu que tu m'expliquais que pendant un temps, il avait une copine, puis ils cassaient à cause de Kaprice ; puis ensuite, Micah et Kaprice ne se voient plus (c'est ça ?) et là, ils tentent de recoller les morceaux, mais Kaprice est en couple avec Jake aux yeux de tous. A propos de ce dernier truc d'ailleurs, Alden sent qu'il y a quelque chose qui cloche, mais n'a aucune idée de ce qui se trame. Il trouve juste que Kap' n'est pas si heureuse qu'elle le prétend.

Je pense à un truc aussi : pour le coup, quand Kap et Micah se voient plus, je suppose que c'est la même pour Micah et Alden ? ou alors on voit un truc de ce côté là ? (Enfin, c vrai que ça dépendra de l'entente qu'on leur aura donné avant.)

Bon, voilà, c'est  un peu brouillon, mais une fois qu'on aura accolé les différents morceaux chronologiquement, ça le fera Smile
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Lun 13 Jan 2014 - 22:48
T'as quand même réussi à m'embrouiller légèrement alors que y'a la chrono de mon perso là-dedans MDR !

Alors pour le mois en 2020, très franchement j'en ai aucune idée. Ca n'a jamais été ultra clair et précis le moment où c'est devenu ambigu, la question de l'ex de Micah, la réflexion qu'il a eu dans son coin et la séparation avec son ex car il réalisait qu'il avait des sentiments pour Kaprice.
Ca s'est passé avant Décembre 2020, on est d'accord, mais en avril c'était pas "ultra ambigu" non plus. Mais je suis incapable de te dire quel jour de quel mois exactement Micah a largué son ex. Plus vers mai / juin 2020 en gros, et ça a commencé à être réellement ambigu / flirt à ce moment-là jusqu'à l'attaque Phénix. Puis, pour continuer, c'est entre Décembre 2020 et Assapor (donc Juin 2021) qu'ils se sont évités ou alors se sont contentés du strict minimum. Mais la vraie conversation aura été début Novembre 2021 (le premier RP qu'on a fait).

Ensuite, pour ton idée de démarrage de lien entre Micah & Alden, ouais ça m'va ! Micah aurait pas forcément été jaloux mais curieux de savoir la nature de la relation de ces deux-là (peut-être qu'au début, si on dit qu'ils se sont rencontrés avant la vraie ambiguïté, Micah aurait pu croire qu'Alden était le copain de Kaprice oui).
J'me dis aussi que les deux garçons ont pu par la suite devenir amis malgré tout, se trouvant des points communs et puis Alden aurait au fil du temps remarqué le comportement de Micah. Mais ça veut pas dire que lorsque Kap et Micah s'évitaient, Micah & Alden ne se voyaient plus. Justement, Micah aurait pu prendre des nouvelles de Kap via Alden.

Et je pense que j'ai fait le tour hum
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 19 Jan 2014 - 10:51
Ah mince, vraiment désolée xD

Okay, merci pour cette mini-chrono, ça m'aide pas mal à me réparer par rapport à Alden !

Ca ma va carrément que ça démarre entre eux avant l’ambiguïté entre Kap' et Micah, amenant le quiproquo "Aldenestsonpetitami" héhé D'ailleurs, il l'aurait cru combien de temps ? Ou on garde le fameux moment où Kap' a une urgence, donc Alden l'attend avec Micah, et ton perso l'apprend à ce moment-là ?

Et pour le fait qu'ils restent amis malgré le froid, je vote pour aussi Alden Dunst Wheeler - Page 2 66508 Ils auraient quoi comme points communs (histoire de savoir) hum Tu pourrais me résumer ce qu'il aime/aime faire rapidos, stp ? On pourrait leur trouver un hobby commun éventuellement (collectionner les couvercles de bières, les canards en plastique, tricoter, coudre, etc.)

Pour le coup, Micah prendrait des nouvelles de Kap par le biais de Alden à partir de décembre 2020. Alden aura vu qu'il se passait quelque chose entre eux auparavant. Est-ce que Micah aura parlé à Alden de ses sentiments par rapport à Kap' ? Ou alors, il poserait justement ses questions (pour savoir comment va Kaprice) plus subtilement ? Enfin, bon, comment Micah se situe, en gros !
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté Dim 9 Fév 2014 - 11:50
Okay, donc, boulet-moi te répond enfin !

Je préfère le coup de l'urgence où Alden attend Kap et où Micah connait le "fin mot de l'histoire" si on peut dire ça ^^

Ses hobbies ? Il est fan de Quidditch (mais ça, c'est de famille xD), il est incollable sur l'Australie (double nationalité RPZ *baf* ) et il avait l'habitude de faire des expériences en sortilèges et en potions. Il s'est calmé aujourd'hui mais de temps en temps ça lui reprend. Sinon ça lui arrive de sortir quand il peut (et des fois il a le malheur de se faire embrigader dans des situations pas possibles à cause de sa petite soeur. Rien de méchant mais parfois, ça a pu être le bordel complet xD). Après il est assez ouvert d'esprit ^^

Puis Micah aurait pu en parler à Alden au bout d'un moment ouais. Je pense qu'il aurait pu "cracher le morceau" car Alden s'en serait rendu compte au bout d'un moment qu'il y avait anguille sous roche. Probablement parce que Micah aurait posé des questions sur Kaprice ou même dans ses réactions sans le vouloir ou à éviter certaines questions ^^
Contenu sponsorisé
Alden Dunst Wheeler - Page 2 Empty
Re: Alden Dunst Wheeler
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens