AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 17:33
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 22:47
William aurait voulu pouvoir sauver ces vies. Ces nouveaux cadavres venaient grossir le nombre de ceux qui s'étendaient déjà sur le sol, tapis morbide qui lui retournait le cœur. Mais il empêcherait les Mangemorts d'avancer de nouveau. Il les empêcherait de rejoindre ces Moldus qui avaient enfin accepter d'être protégés. « Newburry, on garde nos positions. » La voix avait claquée quand il l'avait vu s'éloigner, peut-être un peu plus rude qu'il n'aurait voulu. Ils ne devaient surtout pas révéler la position exacte de ceux qu'il avait dissimulé, ce serait comme donner une carte à leurs ennemis ! Ils devaient tenir, ici, les empêcher d'avancer, les empêcher de chercher. Coûte que coûte.

Et sans qu'il ne pu s'en empêcher, son regard balaya le paysage. Summer n'était nul part en vue. Il faisait taire son angoisse, comme toujours dans ce genre de situation. Mais il ne pouvait envisager de perdre l'adolescente ce soir. Pas alors qu'elle avait placé toute sa confiance en l'Ordre. Mais rien à faire, il n'arrivait pas à la localiser. Et il devait pour le moment s'occuper de garder son dernier allié en état. En vie. Il ne voulait plus perdre d'autres vies ce soir ! Jayze tentait bien de lui cacher sa douleur, mais William n'était pas médicomage pour rien. « Revigor. Je suis désolé, je ne peux pas faire mieux pour le moment." » Même si Jayze ne s'attendait à rien, il pouvait au moins tenter de soulager un peu sa douleur. Et il ne pouvait surtout pas détourner son attention trop longuement de leurs ennemis, pas quand ils risquaient d'attaquer à tout moment. Ne pas quitter le bosquet des yeux, ne pas baisser son attention. Et surtout, tenter de trouver une porte de sortie. "Rendez-vous ! Vous ne pourrez pas sortir d'ici en toute sérénité, nous vous arrêterons." Les Mangemorts étaient peut-être nombreux, mais eux avaient les forces du Ministère de leur côté. Ils ne pouvaient pas espérer s'enfuir après un tel massacre. Alors même si son invective restait veine, au moins les avaient-ils prévenus...

Les secondes passées et l'observation commençait à se faire longue. Et surtout, il y avait quelque chose qui clochait. « Méfiez-vous, Newburry. Ils préparent quelque chose. Ils ne veulent pas juste les Moldus. » Il ne savait pas quoi, mais ça devenait de plus en plus évident. Son besoin de sauver les vies dont il avait la charge avait quelque peu obscurcit ce point. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus directement sous ses yeux... Ils ne pouvaient pas se rendre si facilement. Ils n'attaquaient plus comme des forcenés. Il y avait forcément quelque chose derrière tout ça.

Informations Rp

ϟ William est proche de la scène, proche de tout un tas d'appareil technologiques des plus intéressants pour vous, les Mangemorts !

ϟ Harmonie a manqué trois tours, elle est donc exclue de l'event. Jayze, tu peux la mettre K.O., cela ne comptera pas comme une attaque pour ce tour-là.

ϟ Petit message à tous : essayez donc de détailler vos dés, un peu d'imagination ! Surtout que selon vos propositions, cela peut changer le contexte dans lequel vous évoluez !

ϟ Ce tour prendra fin vendredi à 20h.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 10:30
Il pouvait reconnaître un tas de qualités à Heather, franchement. Elle savait se battre, c'était un leader né, elle chantait divinement, elle était trop belle et c'était une déesse au lit. Mais alors pour les sorts de soins, elle était à peu près aussi efficace que lui. Il sentit une petite chaleur pendant une demie seconde sur son épaule et puis rien d'autre. Okay, elle avait sans doute refermé un des trois cent cinquante vaisseaux qui avaient explosé dans son épaule. Merci choupette. Ian lança un de ses habituels sourires radieux (un peu terni par le sang sur ses dents, mais bon, on va pas cracher dans la soupe).

Naturellement, il se glissa un pas derrière sa fiancée et retint sa pulsion de se tenir le bras contre lui. Son masque était quelque part dans les ordures, le sang sur son visage ferait bien son office, et il devait au moins donner le change, faire comme si il était toujours en pleine forme. Les deux gamines semblaient écouter le plan d'Heather, qui avait encore deux neurones qui fonctionnaient, contrairement à lui. Lui ne fonctionnait plus qu'à l'adrénaline, et à la magie noire qui le poussait à faire mal, très mal.

Les moldus s'étaient terrés quelque part comme des rats, ils ne pouvaient de toute façon pas sortir du parc. Ils auraient bien le temps de s'en occuper quand ils seraient débarrassés des Phénix. Et des machins susceptibles de conserver des preuves de leur présence.

Ian s'avança à côté de sa future épouse, laissant les petites filer à l'avance. Il ne s'intéressait pas plus à leur sort que d'une guigne, mais si elles pouvaient les aider à mettre un peu de bordel, il en serait très reconnaissant. Devant la scène, les deux Phénix les attendaient, tenant leur position. A tous les coups, les moldus n'étaient pas loin, pour qu'ils défendent le terrain comme ça. Et juste à côté d'eux, un tas de trucs, de câbles, et une grosse boite noire avec une lentille au bout, et un genre de concombre poilu gris. Sans doute un truc pour conserver des images, ou du moins ça y ressemblait assez pour mériter d'exploser… avec un peu de bol il arriverait à roussir le poil des deux terroristes à côté. La frustration de la magie noire était bien présente, mais la mission était plus importante. Il s'amuserait avec les Phénix après. Il prit une profonde inspiration et tenta de passer outre la douleur.

"Confringo!"

Dé #1
D'un sort deux coups:

Son bras tremblait mais le sort parti correctement. Il se concentra sur les Phénix plutôt, prêt à encaisser un nouveau coup. Ou pas…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 10:30
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 17:12
Par Morgane. Clio ne savait pas si elle devait louer ou maudire Heather d’être toujours aussi intelligente. Malgré tous les sorts qu’elle s’était reçu, malgré sa fatigue, malgré son état, elle conservait toujours les capacités de son cerveau opérationnelles. Et si d’un côté Clio en était heureuse, car cela voulait dire qu’elle pouvait compter sur une autre personne malgré ce qu’ils vivaient ; de l’autre, elle en était extrêmement frustrée, cela signifiant qu’Heather n’avait pas oublié leur mission. Pas du tout même. Et Clio ne savait plus quoi faire. Dans son état de fatigue, elle se sentait incapable de la moindre subtilité.

Elle ferma alors les yeux et inspira profondément. Oui, Elena leur avait confié une mission. Mais ce n’était qu’une mission secondaire par rapport à leur véritable mission. Et elle ne pouvait pas risquer d’ébranler l’alliance des Mangemorts. Alors si elle était absolument sûre d’elle, à un moment ou un autre, elle tenterait de cacher plusieurs appareils. Sinon, elle laisserait tomber. Cette décision provoqua tout de même un doute en elle. Elle avait l’impression d’aller à l’encontre des ordres de sa leader. Mais non. Non. On lui avait bien stipulé de rester discrète, qu’elle ne devait pas se faire surprendre.

Cherchant Harmonie du regard, elle la trouva éloignée d’elle d’une dizaine de mètres, de l’autre côté d’Heather et Ian. Elle aurait aimé sentir sa main contre la sienne, pouvoir lui demander d’un regard si elle avait pris la bonne décision. Mais pour une fois, elle n’allait devoir compter que sur elle-même. Elle se dit alors que sa décision était bonne. Elle n’avait pas le choix de toute manière. Elle allait faire ainsi et c’était tout. Observant Heather et Ian faisant pratiquement face à Wallas et Jayze, elle se demandait comment ils allaient pouvoir passer. Après tout, le matériel était derrière eux, sur la scène visiblement. En tout cas, c’était ce qui y ressemblait le plus.

Ian réussit à faire exploser un de trucs, un machin pelucheux dont Clio n’avait pas le souvenir d’avoir vu un croquis. Mais après tout, elle ne pouvait pas se souvenir de tout. Et son cerveau fatigué n’aidait pas à réfléchir correctement. En tout cas, ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne pouvait pas juste rester là, plantée devant la scène et les Phénix, et ce sans rien faire. Sinon, elle devenait une cible et elle s’y refusait.

Elle se pinça ainsi le bras droit, assez violemment, afin de faire revenir un sursaut vital dans son corps. Secouant la tête, elle tenta de chasser la fatigue. Il fallait qu’elle reste concentrée. Le pincement semblait marcher, car même si son corps était toujours douloureux, ses idées semblaient plus claires. La fatigue était toujours présente, mais elle se força à la ranger dans un coin de son esprit. Elle pourrait s’y laisser aller plus tard, pas pour le moment.

Levant sa baguette, elle sut qu’il fallait qu’elle fasse quelque chose. Wallas et Jayze bloquaient le passage… il fallait donc le débloquer. Voyant Wallas comme une plus grande menace que l’autre Phénix, elle dirigea sa baguette vers lui avant de prononcer distinctement un sortilège. « Finite mobilis. »

Dé : Alors Wallas, Clio-la-mini réussit-elle à te toucher ?
OUI • OUI : Le sursaut vital de Clio lui a réussi, le sort touche parfaitement Wallas. Celui-ci est désormais tout mou, gauche et maladroit.
OUI • NON : Clio a mal visé, et le sort passe à côté de Wallas pour aller s’éteindre contre l’un des bords de la scène.
NON • OUI : Visiblement, cette soirée ne réussit pas à Clio. Seules des étincelles colorées sortent de sa baguette.
NON • NON : Rien ne se passe, absolument rien. On dirait que si le corps de Clio peut passer outre la fatigue, sa magie a besoin d’un petit temps de repos.

Clio aurait pu hurler de frustration. PAR MORGANE QU'AVAIT-ELLE DONC FAIT POUR MÉRITER CELA ? Décidément, ce soir n'était PAS son soir. Bien sûr, pile au moment où ils lançaient une attaque. Elle n'aurait pas pu avoir ce coup de mou la veille ou le lendemain, non, bien sûr que non. « Il faut faire quelque chose. » Oui, il fallait vraiment agir. Parce que n'était pas elle qui allait réussir visiblement. Et surtout pas seule.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 17:12
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 17:28
Ils n’avaient plus de temps à perdre. Plus loin, les cris paniqués, les sortilèges continuaient de fuser et résonner sur le terrain du festival. Un festival de musique. Du rock moldu. Sans doute assez différent de ce qu’elle pouvait chanter, mais au fond… c’était de la musique tout de même. Les gens ce soir étaient venus partager ce moment, encourager et écouter les morceaux de chanteurs et de musiciens. Ce décors maintenant ravagé était à la fois étrange et si familier à Heather. Même les appareils moldus, dont elle ne comprenait ni la fonction ni la façon de marcher devaient avoir le même but que ceux, sorciers, qui avaient enregistré sa voix à chaque concert. C’était comme des pensées secondaires, alors qu’elle avançait, sûre d’elle et baguette levée, vers la scène devant laquelle attendaient les Phénix. Comme un circuit en parallèle de ses pensées, qui ne pouvait s’empêcher d’imaginer ces actes de violence, de mort et de carnage au beau milieu du public qui avait été le sien, parmi des sorciers et des sorcières qui ne cherchaient qu’à passer une très bonne soirée… Autant balancer un dragon affamé dans une pouponnière… Avant l’arrivée des Phénix, c’est à peu près les chances de survie qu’ils avaient laissé aux moldus ce soir. C’était pour leur donner une leçon. Mais à quel prix au fond ?
Elle voulait finir cette mission, détruire les enregistrements des moldus. Et partir d’ici le plus rapidement possible. Décidément, non. Elle n’arrivait pas, et n’arriverait sans doute jamais à voir l’action de ce soir comme quelque chose d’acceptable. Peut-être que ce serait utile. Peut-être que c’était inévitable. Mais son estomac se serrait un peu plus à chaque corps qu’elle voyait du coin de l’œil, à chaque bruit étouffé d’un homme ou d’une femme qui tombait au sol sans même un cri.

Se battre lors d’une guerre était une chose. Aller massacrer des gens, même simplement des moldus… Tuer en masse sans autre but que d’exterminer, au hasard, violemment. Une partie d’elle-même se révoltait contre tout ça. Hurlait dans sa tête en un cri silencieux. Et pourtant elle avançait encore, silhouette implacable. Aux côtés d’Ian, qui avait peint son visage de sang, elle paraissait toujours aussi impressionnante. Le masque impersonnel, cruel de mangemort renvoyait les lueurs des sorts qui fusaient. Il cachait si bien son visage sur lequel avaient fini par rouler des larmes d’horreur et d’impuissance. Elle était loin de ressentir toute l’assurance dont elle faisait preuve. Très loin de la guerrière assoiffée de mort qu’elle semblait être devenue. Cette attitude, elle s’y raccrochait de toutes ses forces, parce que c’était la guerre. Parce qu’elle ne devait pas flancher, et montrer l’exemple si elle le pouvait. Sinon, les autres risquaient de flancher aussi, et de se faire tuer. Sinon, elle-même allait se faire descendre, considérée comme une proie facile par des Phénix décidés à venir à bout de chaque mangemort dans ce monde. Son regard restait rivé sur ses cibles. Jayse, qu’elle mettrait hors d’état de recommencer son exploit de tout à l’heure. Pas d’autres doloris ce soir, merci bien. Wallas, plus dangereux encore, qu’ils devaient neutraliser. Et surtout, le matériel moldu.  

Ian avait déjà tiré sur un des appareils moldus, tout ce que devait faire Heather, c’était de suivre la même voie, et d’empêcher les Phénix de leur barrer la route.Elle jeta un coup d'oeils aux deux gamines qui les accompagnaient. Ombres ou pas, elle s'en sentait en partie responsable. Elle ferait son possible pour les ramener après cette bataille. Clio Kark leva sa baguette, mais elle semblait déjà épuisée par ce qu'elle avait subit. Incapable de lancer un sort. Heather pinça les lèvres. Que le show continue. Elle se sentait plus que capable encore d'attaquer. Fort. Elle haussa la voix, vers les Phénix qui leur barraient la route.

__Alors… Nous y voilà. Je vous conseille plutôt à vous de déguerpir, Phénix. Nous ne nous arrêterons pas ! Votre absurde règne d’oppression prendra fin !

D’un mouvement de poignet, elle lança le sort le plus adapté qui lui venait à l’esprit, vu le matériel métallique qu’elle voyait un peu partout sur la scène.

__Blixten !!

Elle maitrisait bien ce sort-là. Avec les sortilèges de feu,  c’était un de ses préférés pour en jeter plein les yeux à ses adversaires. Ils devaient être persuadés que les mangemorts étaient toujours en position de force, et qu’eux étaient les proies…

Blixten:

Les résultats dépassèrent ses espérances, et de loin. D'autres appareils autour, sans doute relié à celui qu'elle avait visé, lâchèrent des étincelles et des crachèrent de la fumée noirâtre. Heather releva la tête, toisant froidement ses ennemis. Non, ils ne faisaient pas le poids.



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 17:28
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 23:33
Devant la scène, 22h26

Wallas s'était apprêté à paré les sorts. Baguette en main, sur ses gardes. Mais il n'avait pas eu besoin de le faire. Comme il commençait à s'en douter, il y avait autre chose derrière cette attaque, cette véritable boucherie. Les deux adultes n'avaient même pas prit soin de les viser, lui ou Jayze. Ils s'étaient contenter de viser ce qu'il y avait derrière eux. Et si William n'avait pas prit la peine de se retourner pour vérifier ce qu'ils venaient de canarder, les bruits métalliques dans son dos lui avaient indiqués qu'ils avaient bien dû atteindre leurs cibles. Cependant, le danger était bien toujours devant et le petit discours de celle qui semblait être le leader le lui prouvait bien.

Ils ne reculeraient cependant pas. Il y avait trop d'enjeux cette nuit pour qu'ils les laissent encore avancer. Alors oui, ils étaient en sous-nombre. Mais ils ne lâcheraient rien. Leur mission était bien trop importante pour ça, il y avait bien trop de vies en jeu. Et William savaient qu'ils iraient jusqu'au bout. Qu'une fois leur mission première accomplie, ils se feraient un plaisir de continuer leur petit jeu de massacre sur tous les Moldus qui leur passeraient sous la main. Et ça, c'était impensable. Absolument impensable. « Ne dites pas n'importe quoi. Si vous vous rendez, nous serons clément. » Ça ne les convaincrait toujours pas, il le savait. Et c'était une promesse qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir. Pas certain de le vouloir non plus, devant la froideur implacable avec laquelle ils tuaient. Mais il ne voulait pas non plus faire encore augmenter d'un cran une violence qui atteignait déjà un niveau insupportable.

Au-dessus du festival, 31 Octobre 2021, 22h27

« Putain ! Mais c’est un massacre ! Jones ! Préviens les autres ! Faut qu’ils interviennent ! » Jones transmit tout ce qu’il voyait du haut de l’hélicoptère. Des silhouettes courir en tous sens, des lumières étranges jaillir de tous côtés, des flammes lécher la moitié des installations. Un véritable carnage. « Ici Jones ! C’est l’apocalypse ! Les types sont nombreux et armés de trucs bizarres. Des corps partout et… Putain Grant qu’est-ce que tu fous ?! - C’pas moi ! C’est l’appareil ! Plus rien ne fonctionne ! On va… » Quelques secondes après, l’appareil s’écrasa au centre du festival. Premier boum. Puis le réservoir explosa. Second boum. Le souffle balaya les alentours.

Devant la scène, 22h28

William était tellement concentré sur leurs ennemis qu'il n'avait entendu qu'au dernier moment le bruit anormal qui s'était soudain élevé, si loin des sortilèges et des cris qui faisait vrombir leurs oreilles depuis le début de cette soirée. Puis il y avait eu cet appareil Moldu qui était entré dans son champ de vision, trop prêt, beaucoup trop prêt ! « Attention ! » Et la chute. La terre qui tremble, alors que William arrive à se maintenir debout à grand peine. L'explosion qui vient l'assourdir, le souffle qui suit, la poussière qui emplit leurs poumons. Et la seconde explosion, les flammes qui s'élèvent, projetant presque à leurs pieds morceaux de métal chauffé à blanc et détritus calcinés. Et sous les étoiles, lentement, le ciel qui semble s'effilocher, se déchirer, presque. Magie scintillante d'une barrière détruite par la force de l'impact. Et derrière eux, des bruits inconnus qui commencent à s'élever, comme le réveil d'une créature après un trop long sommeil.

Informations Rp  

ϟ Et voilà, un hélicoptère vient donc de s'écraser sur la barrière magique, la réduisant à néant. Très joli spectacle, mais... La technologie et les transmissions sont de retour, les enfants ! Vous devez faire un oui pour savoir si vous restez debout. Vous ne pouvez éviter ni la poussière, ni le souffle, ni surtout le bruit qui va sérieusement vous déranger.

ϟ Heather a déjà bousillé les appareils d'enregistrement sonore. C'est déjà bien utile, mais ça ne fait pas tout ! Il y a actuellement quatre caméras en service, deux tournées vers vous et deux vers la scène. Elles se sont toutes rallumées en même temps et vous pouvez le voir aux petites lumières qui se sont rallumées un peu partout. Il vous faut un dé positif pour les identifier et, éventuellement, les détruire. En effet, le crash est visible ici. Et oui, c'est proche !

ϟ Mes chers petits sucres d’orge, vous voici en tête à tête avec la police anglaise. La patrouille de veille envoyée quelques instants plus tôt par la station de Barnet a vite rapporté des faits alarmants au commissaire qui s’est empressé de mettre en place un dispositif d’intervention spéciale. Le crash de l’hélicoptère a précipité la chute de la barrière, ce qui leur a permis de pénétrer sur les lieux. Cependant, ils sont encore bien loin et n'ont pour le moment aucune incidence sur votre groupe.

ϟ Jayze n'étant pas intervenu lors de ce tour, Harmonie a été mise K.O. par un sortilège perdu. Jayze a déjà manqué deux tours, Clio un.

ϟ De nouveau, un tour de 72h. Vous avez jusqu'à lundi, 20h pour poster !
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 10:26
Un rictus mauvais se dessina sur les traits de Ian. Pas qu'il surjouait, ou qu'il voulait garder à tout prix son masque de vilain mangemort, juste qu'il savait parfaitement que les paroles lancées par le leader des Phénix étaient plus vides et creuses que le regard d'Alexianne. Cléments? Autant dire qu'ils allaient tout de suite poser les baguettes et tendre les poignets hein, non parce que si on leur promettait de la clémence, c'était complètement autre chose, voyons.

Ian ne crut pas bon de répondre, après tout la voix publique c'était sa femme, lui il était bon pour leur piner la face en silence (enfin, en temps normal, quand il avait ses deux bras, le cerveau qui fonctionnait dans le bon sens et la magie qui obéissait). Et il en avait marre des discussions, de toute façon, il avait mal, il en avait marre, la magie noire lui criait à l'oreille qu'il fallait les mettre en charpie, et il avait fait exploser le machin en peluche qui devait forcément servir à quelque chose. C'était déjà pas mal pour la mission, maintenant l'important c'était se débarrasser de ces fichus empêcheurs de tourne en rond, et ils pourraient tous tranquillement rentrer prendre un thé au chaud à Poudlard. Et se faire soigner cette fichue épaule. Et dormir, une semaine au moins.

Son sourire s'agrandit quand il vit l'éclair de sa fiancée faire exploser un machin qui devait sans doute aussi servir à quelque chose, et il leva à nouveau sa baguette vers le gamin qui était à la tête de la liste de gens à qui casser la gueule depuis la mort du moldu. Œil pour œil monsieur Phénix, et épaule pour épaule (bon, c'était pas lui qui lui avait bousillé l'épaule, mais quand même, l'autre était déjà mort). Il prit une longue inspiration et tenta à nouveau d'oublier la douleur, et le paysage qui tournait encore un peu autour de lui, pour se concentrer sur la rage qu'il avait ressenti en voyant Heather souffrir. Ça suffirait.

"Endo…"

Oh mais euh crotte à la fin! Est-ce qu'on allait le laisser lancer un doloris correct avant la fin de la nuit ou pas? La fin de son sort fut noyée dans un terrible vrombissement et il leva les yeux pour voir un gigantesque engin se crasher à quelques dizaines de mètres dans un bruit de tempête. Pendant une seconde à peine, il put admirer la barrière qui disparaissait comme du papier qui brûle. C'était joli… et puis le boum. Et le second boum.

Dé #1
Cool guys don't look at explosions:

Dé #2
Par contre on regarde les petites loupiotes clignotantes:

Dé #3 (seulement si Dé #1 = OUI)
BON ON VA LE LANCER CE PUTAIN DE DOLO:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 10:26
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 15:00

Je commençais réellement à fatiguer, autant moralement que physiquement. J'allai rejoindre les moldus, mais Wallas m'avait ordonné de rester près de lui, donc... je n'avais pas le choix. Il me lançait un revigor, alors que je ne m'y attendais pas pensant qu'il ne verrait rien, pas de quoi me soigner réellement mais j'allais tenir le coup évidemment. Enfin... je l'espérais, ça me lançait mais bon. Baguette en main, j'étais face aux mangemorts et à côté de Wallas. La mangemort sur lequel j'avais lancé l'un des sort impardonnables avait pris la parole, proposant que l'on devait partir et que notre règne d'oppression prendrait fin. J'avais envie de rire. Nous, les Phénix, de l'oppression ? C'était vraiment entendre du n'importe quoi. Pas le temps de penser, un bruit s’échappa près des mangemorts. Ils avaient fait pété des enregistrements moldus, je soupirai. Wallas prit la parole, leur demandant de se rendre et en précisant que nous serions cléments. Était-ce vrai cependant ? Je ne pensais pas que les Américains et les Phénix soient généreux avec de tels personnes. L'avaient-ils étaient avec nous ? Non, pas le moins du monde et c'est pourquoi nous nous étions rebellés. Pour notre liberté, et pour les moldus bien sur.

J'étais dans mes pensées, jusqu'à ce que j'entende la voix de Wallas assez forte. Levant ma tête au ciel comme lui, je vis l'appareil volant moldu s'écrasait sur le bouclier de protection. BOUM. Je me demandais ce qui s'était passé. L'appareil avait touché la protection, qui avait alors disparu sur le coup. Tôt ou tard, les forces moldues allaient se rendre compte du boucan qui se passait au niveau du festival. Et, elles étaient arrivées bien vite. J'étais content, cela faisait plus de forces pour nous, les Phénix bien que les moldus ne feraient aucune distinction entre nous et les mangemorts.

Tu tombes ou tu tombes pas ? :


A cause du souffle, j'étais tombé au sol, et à cause de la surprise. Je me demandais si j'allais tenir tout le long de cette mission encore une fois ? Je n'étais pas capable de me protéger, comment pouvais-je protéger d'autres personnes ? L'explosion m'avait rendu pratiquement sourd, j'avais les oreilles lourdes et je n'entendais plus trop autour de moi. Regard vers Wallas, je lui montrer mes oreilles lui faisant comprendre que pour l'instant, je n'entendais plus trop bien. Je ressentis alors une nouvelle douleur, au niveau du nez. Passant ma main sur mon nez, je vis qu'il saignait énormément. On m'avait dolorisé, fuck. Je perdais trop de sang, et je ne voulais pas tomber dans les pommes.

« Episkey », disais-je.

Même si j'étais encore au sol, je me devais de me soigner.

Môman, j'ai bobo :
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 15:00
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 19:09
Ils leur demandaient de se rendre. C'était totalement ridicule. Heather ignora complètement le Phénix, leva sa baguette de nouveau. Elle ne comprit pas immédiatement que le cri de Wallas ne la concernait pas. Et l'explosion la prit totalement par surprise.

explosion:


La douleur dans son dos lui coupait le souffle. Mais ce n'était pas plus mal, vu la poussière dense qui les enveloppait tout à coup. Heather se mit à tousser, incapable de se relever quelques secondes. Incapable surtout de refreiner sa terreur. Le bruit la poussière. La chaleur soudaine de l'explosion. Encore. ça recommençait. Comme à Assapor. Elle se redressa sans savoir comment, les jambes tremblantes. Avec une envie de fuir qui prenait le pas sur toutes ses pensées conscientes.


Elle avait peur. Elle avait terriblement peur. La mission, les Phénix, tout ça n'avait plus d'importance. Heather recula de plusieurs pas, cherchant les autres du regard. Cherchant Murphy en fait, avant de se rendre compte que ce n'était pas avec lui qu'elle était venue ce soir. Que ce n'était plus l'île... Elle vit un corps allongé près de Ian. Harmonie était tombée, sans qu'elle ai pu voir comment.

__Non... Oh non...

C'était sa cousine, qu'elles s'entendent ou pas. Elle et Clio, elle devait les ramener au village. Mais elle se sentait à peine capable de tenir debout, sans partir en hurlant. Elle toussa encore, ravivant la douleur dans son dos. Elle ne savait pas à quel point elle était blessée, mais sentait du sang couler, poisser sa robe. Peu importe, ce n'était pas l'urgence... Se rapprocha de son fiancé elle agrippa sa manche. Elle avait perdu toute sa superbe, et elle ne pouvait pas cacher la terreur de sa voix.

__Ian. On doit partir. Il faut fuir d'ici!

Elle n'osait pas utiliser sa baguette de nouveau, parce que l'explosion avait peut-être foutu en l'air la magie. Parce que tout pouvait à nouveau se retourner contre eux. elle arracha le masque qui lui couvrait le visage, l'empêchait soudain de respirer. Elle pensa un instant au couteau qu'elle avait faillit emmener avec elle, qu'elle portait tout le temps depuis son retour d'Assapor. Dans le cas où la magie la lâcherait de nouveau. Mais noooon, cette fois il ne fallait pas. Cette fois c'était pour montrer à quel point les sorciers de sang purs surtout étaient supérieurs, à quel point la magie dominait les moldus. Alors elle l'avait laissé sagement sur sa table de nuit. En cet instant elle aurait tout donné pour l'avoir à portée de main... Tout autour c'était le chaos, mais si elle pouvait avoir une seule petite preuve que la magie n'était pas affectée, un seul petit indice...


est ce que Heather voit les lumières?:


(si oui au second dé)
Pas d'indice sur la magie, non. Mais des lumières étranges sur les appareils restant sur scène. Alors son éclair n'avait pas tout grillé. Donc les moldus avaient des informations sur eux. Et après ce soir, s'ils comprenaient ce qui s'était passé, ils allaient peut-être vouloir se venger. Ils le pouvaient. Ils pouvaient foutre en l'air la magie. La panique d'Heather monta d'un cran, et sans même penser encore que son sort pouvait se retourner contre elle, elle hurla son sort.


bombarda maxima:


Entre la blessure et la panique, elle n'était vraiment pas efficace sur ce coup là. La seule chose positive, c'est que le bon sort était partit. Et plus ou moins dans la bonne direction...


(si non au second dé)
Elle vit le jeune Phénix se lancer un sort, sans effet immédiat. au moins sa tête n'avait explosé, ou ne s'était pas transformée en chou-fleur. Elle devait se calmer. Ne pas céder à la panique, ou ils allaient se trouver encore plus en danger.

[panique?]
OUI: Elle se rapproche juste encore de Ian, presque dos à lui, baguette levée. Va couvrir ses arrières, même si la peur lui broie le ventre.
NON: la peur est plus forte, Heather se précipite vers Harmonie pour essayer de la ranimer, la relever. Elle ne pense plus qu'à fuir cet endroit.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 19:09
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 9:48
Le sort n’était de toute évidence pas en leur faveur. Clio ne savait pas comment cela se déroulait dans les autres groupes des Mangemorts, mais elle espérait que c’était mieux que dans le leur. Il lui semblait que… Enfin, c’était ridicule, mais c’était comme s’ils avaient reçu une sorte de malédiction qui les empêchait de réussir… ou alors les Héritiers faisaient exprès pour que Harmonie et elle se fasse capturer… Clio secoua la tête. C’était un cheminement de pensées ridicule, il fallait qu’elle reste concentrée.

La fatigue commençait à réellement se faire sentir. Tout aurait été plus simple si leur plan s’était déroulé comme ils l’avaient prévu. Mais rien ne pouvait être parfait, n’est-ce pas ? C’était même le contraire absolu. Pratiquement une catastrophe, voilà ce à quoi ils avaient à faire. Clio en avait presque oublié les enregistrements qu’elle devait essayer de préserver. Comment le faire dans ces conditions ?

Mais ses pensées furent soudainement coupées par un bruit assourdissant. Suivi d’une gerbe de feu. Sous ses yeux, une chose volante et moldue venait de s’écraser non loin d’eux. Une explosion, Clio savait ce que c’était, elle en avait déjà vu et en connaissait les conséquences. La douleur, la peur, l’angoisse. Tout la prenait en même temps alors la poussière et la souffle de l’explosion la faisaient suffoquer.

Dé #1 : Toujours debout ?
OUI : Clio réussit à rester stable sur ses pieds, même si ses poumons sont en feu.
NON : Un morceau de métal brulant la percute sur le bras gauche, celui qui est découvert, et l’envoie valser au sol.

Toussant à s’en arracher les poumons, Clio chercha pourtant Harmonie du regard afin de savoir comment elle allait et pour essayer de se rapprocher, car elle se sentait plus rassurée avec elle. Son regard balaya l’espace près de gauche à droite, et de droite à gauche sans la trouver. Fronçant les sourcils, elle capta enfin un éclat doré d’une chevelure blonde. Et alors que son regard se posait sur son amie, Clio se statufia. Harmonie était à terre, elle ne bougeait plus. « Harmo… Har-Harmonie ? »

Une bouffée d’angoisse monta soudainement en Clio. Elle n’était pas morte, elle n’était pas morte, elle n’était pas morte. Elle n’avait rien entendu, cela devait être un sort perdu. Elle n’était pas morte. Mais elle ne bougeait plus. La colère remplaça l’angoisse. La haine, la rage. On avait osé toucher à Harmonie, à sa meilleure amie. Portant un regard bouillonnant sur les Phénix, elle serra sa main de manière convulsive sur sa baguette. C’était de leur faute, c’était forcément de leur faute.

N’hésitant pas un seul instant, Clio leva sa baguette et visa Jayze. Elle savait que Wallas était un adversaire coriace, mais Jayze n’avait que deux ans de plus qu’elle. Et il allait payer pour Harmonie, car c’était forcément leur faute. Ils n’étaient que des parasites dans la société sorcière, ces stupides Phénix, et ils devaient en payer les conséquences. « Endoloris ! »

Dé #2 : Dolorisé ou pas dolorisé le Jayze ?
OUI : La haine et la rage redonnent soudainement de l’énergie à Clio qui réussit son sort et le fait tenir six secondes sur Jayze, avant de le relâcher à cause de la fatigue.
NON : Aveuglée par la colère, Clio vise mal et son sort passe à côté.

Elle en hurla de frustration. Elle en avait marre, MARRE. Ils allaient tous lui payer, moldus comme Phénix. Elle allait en faire la charpie, et personne jamais identifier leurs corps. On ne touchait pas à Harmonie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 9:48
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 22:23
Il fallut un instant pour que le nuage de poussière se dissipe, pour que William puisse de nouveau apercevoir les Mangemorts, et même Jayze. Aucun d’entre eux n’avait réellement étaient blessés, mais déjà, leurs ennemis semblaient avoir perdu de leur superbe. Ce qui ne les rendait que plus dangereux encore. Comme ces animaux sauvages qui, une fois blessés, presque à terre, refusaient de se laisser abattre et faisait montre d’encore plus de brutalité. Mais était-ce possible d’atteindre des niveaux plus bas encore dans la bestialité ? Il savait bien déjà que oui et c’était bien pour ça qu’il avait dû prendre des décision, renforcer les méthodes de l’Ordre. Mais voir cela, sous ses yeux, directement étaient toujours une épreuve horrible. Alors savoir ce qu’ils pourraient encore inventer maintenant alors que les cadavres s’accumulaient déjà à leurs pieds ?

Et c’est un bip bip un rien insistant qui fit froncer les sourcils à Wallas, détournant quelque peu son attention des Mangemorts qui pour le moment ne semblaient plus vouloir avancer mais seulement prendre Jayze comme cible – avec une certaine inefficacité, Merlin soit loué. Et c’était pour constater ce qu’il n’avait pas encore eu le temps de voir jusqu’alors, trop occupé à son rôle de protection : l’objectif Moldu directement dirigé sur eux. Et aussitôt, un saut de côté espérant sortir du champ d’action de l’appareil technologique qu’il pulvérise d’un sort. Il en reste trois, trois qui sont un danger, non plus pour les Moldus mais bien pour leur communauté toute entière. Le Secret Magique a déjà sérieusement était mis à mal ce soir. Mais forcément, ils n’étaient pas question de laisser de témoins… Le dégout. Juste du dégout pour ces êtres abjects. Et l’angoisse qui le saisit au ventre quand il y a de nouveau un flash, puissant, qui malgré les lueurs des flammes de l’appareil endommagé plusieurs mètres plus loin, vient les éclairer.

« Newburry, empêchez-les de lui nuire ! Ramenez-le à l’abri ! Et prenez lui son appareil ! » Un Moldu, un Moldu un peu trop téméraire qui était sorti de sa cachette pour venir voir d’où venait tout ce chahut. Qui risquait sa vie, d’autant plus avec la photographie qu’il venait de prendre. Mais son cri venait de l’effrayer et voilà déjà que le Moldu repartait, tentant d’échapper à Jayze. Et avec un peu de chance, réussissant à échapper aux Mangemorts qui seraient sans doute bien décidé à s’emparer de lui.

Informations Rp

ϟ Souriez, vous êtes de vrais stars ! Il reste trois caméras, une tournée vers vous, mais qui ne vous tiens pas directement dans son champs. Il vous faut toujours un oui pour les éliminer.

ϟ Jayze, il te faut un oui pour arriver à récupérer l’appareil photo du Moldu fuyard et il te faut également le mettre à l’abri, si possible. Les Mangemorts, un double oui vous permettra non seulement de détruire l’appareil mais également de tuer le Moldu. Un oui simple détruira seulement l’appareil.

ϟ Pour le moment, il y a de plus en plus d’agitation dans le festival mais vous êtes encore épargné. Un peu.

ϟ Ce tour prendra fin mercredi, à 20h !
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 11:24
Ian avait beau être quelqu'un pour qui l'adrénaline était une vraie drogue, il avait beau être plus heureux quand il était en danger de mort, ou face à un animal sauvage capable de lui arracher la tête d'un coup de patte où le rôtir tel un kebab d'un seul souffle, là, il commençait à en avoir marre. Parce qu'il avait mal, déjà, son épaule hurlait de douleur à chaque mouvement, le sang coulait quelque part sous sa robe noire, sur ses côtes, il s'était coagulé sur son visage en un masque morbide, et sa salive lui donnait l'impression d'avoir sucé des mornilles. Et pour tout arrangé, il avait la vague impression d'avoir le mal de l'air, lui si à l'aise sur un balai, c'était un comble. Surtout qu'il avait les deux pieds bien campés sur le sol.

Ce qui était dire pas mal, surtout à voir que sa fiancée venait de se prendre une pièce de métal brûlante dans le dos et se fracasser au sol.

"Heather!"

Une quinte de toux le prit, la poussière brûlante était partout autour d'eux et le bruit était assourdissant. Il lutta pour se rapprocher d'Heather et l'aida à se redresser, la main crispée dans la sienne. Elle n'avait rien, ça allait, elle pouvait se relever, tout allait bien. Putains de moldus et leur manie de tout faire exploser. Après on parlait d'eux, mais franchement, les moldus n'étaient carrément pas mieux. La barrière magique était détruite, ils pouvaient s'enfuir, tout raconter. S'ils auraient pu laisser des survivants avant, avec quelques sorts d'oubliettes, maintenant il fallait limiter les dégâts au maximum. Plus de quartiers.

Un peu plus loin, la gamine Lannister était tombée aussi, il ne savait pas si elle était morte, blessée, évanouie, il ne voulait pas savoir, pas maintenant. Maintenant le temps était au règlement de leurs problèmes, rapidement et sans trop de bavures. Les moldus s'étaient mis dans la merde, ce n'était pas deux pauvres Phenix qui allaient les en sortir. Surtout que si la barrière était tombée, les communications étaient sans doute rétablies, le secret était mis à mal. Et pour tout arranger, Heather s'était mise à paniquer. Il serra sa main du plus fort qu'il pouvait et la tira vers lui avec une grimace quand le mouvement tira sur son épaule meurtrie. Elle avait été leur leader pendant tout ce temps, elle avait géré les gamines, elle n'allait pas craquer maintenant. Les murmures étaient pressés, secs, mais surtout sûr de ce qu'il avançait.

"Si on fuit ils vont nous tirer comme des lapins, et les moldus vont s'empresser de faire passer le message. On reste là et on élimine la vermine! Et je compte bien le faire avec toi!"

Comme pour confirmer ses craintes, à peine avait-il fini qu'un nouveau flash de lumière brilla près d'eux, et il était presque sûr qu'il n'était pas dans sa tête. Putain de moldu inconscients. Dans son ventre, Loup hurlait son envie d'arracher des gorges, et la magie noire faisait presque bouger ses mains sans son accord.

"Ectoparasita!"

Dé #1
Appellez moi Vlad:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 11:24
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 15:38
Clio devenait doucement, mais sûrement folle. Accroupie près d’Harmonie, sa baguette serrée dans une main, des milliers d’idées passaient à toute vitesse dans son esprit. Le regard vissé sur le leader des Phénix, elle était méfiante. Peut-être était-ce lui qui avait visé Harmonie. Peut-être qu’il voulait une otage pour faire pression. Peut-être même qu’il en voudrait deux. Ou plus. Peut-être allait-il s’en prendre à elle, parce qu’elle était une enfant Kark. Ou peut-être voulait-il juste Harmonie, car elle était plus discrète à transporter.

Il allait l’utiliser comme monnaie d’échange, ou comme moyen d’obtenir des informations. Il allait se servir d’elle, la violenter. Peut-être pas lui, mais il avait des fous parmi ses hommes. En même temps, quel sorcier sain d’esprit voudrait une égalité du sang ? Aucun. Tout le monde savait que les Sang-Purs étaient supérieurs à tous les autres. Ils n’étaient tous que des fous, des malades. Et jamais elle ne laisserait Harmonie entre leurs mains. Plutôt mourir.

Prise d’une soudaine résolution, Clio se redressa, le regard toujours rivé sur le leader des Phénix, avant de saisir son amie sous les bras pour la tirer plus loin. Elle aurait pu utiliser la magie, mais elle était fatiguée et ne voulait pas utiliser et épuiser sa magie pour déplacer Harmonie. Elle savait qu’elle en aurait d’avantage besoin pour se battre. Après tout, rien n’était encore fini. Et elle ne comptait pas que tout se finisse ainsi. La mission d’Elena était désormais loin dans son esprit, même si elle gardait une parcelle de souvenirs.

Traînant Harmonie sur quatre mètres, elle la laissa à l’abri près du bosquet d’arbres. Au moins, là, elle était assez loin des moldus et des Phénix, et risquait moins un sort perdu. Clio la couva d’un regard doux, avant de se redresser. Etirant ses bras douloureux suite à l’exercice, elle laissa un regard déterminé se peindre sur son visage. Elle ne pouvait plus se tromper, il fallait qu’elle réussisse ses sorts désormais. Pour Harmonie.

Et pour elle, elle allait commencer par mettre hors du jeu les deux Phénix. Les moldus, il serait facile de s’en débarrasser plus tard. Clio jeta un regard à Jayze. Il était assez loin d’elle, Ian pourrait probablement s’en occuper. Surtout qu’il semblait inventif dans ses sorts. Elle, elle allait en découdre avec le chef des Phénix. Il allait payer. Elle allait lui faire payer.

Sortant du bosquet d’arbres, Clio se redirigea vers Heather. Elle voyait bien que la cousine de sa meilleure amie semblait paniquée. Peut-être des souvenirs d’Assapor qui remontaient… Clio avait bien vu comment ils étaient tous après cet évènement, et elle se sentait heureuse de ne pas avoir eu à y participer. Sa baguette en main, le regard rivé sur Wallas, Clio adressa tout de même quelques mots à Heather. « Nous sommes des Mangemorts. Nous diffusons la mort, et nous ne craignons personne. Ce masque, cette marque sur notre corps… Tout en est la preuve. C’est à nous de faire trembler les autres. Ils ne peuvent rien contre nous. Des adorateurs de moldus et de la vermine ? Ce n’est rien. Si on se loupe, on essaye encore. Mais on ne baisse pas les bras. Et on fait le ménage. »

Si on lui avait dit qu’elle réconforterait une Héritière un jour… Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Elle avait autre chose pour l’occuper. Levant sa baguette, elle visa Wallas et articula distinctement. « Flumen Ignite. »

Dé : Clio réussit-elle enfin un sort ?
OUI • OUI : Parfait. Quatre traits de feu sortent de la baguette de Clio et brûlent Wallas.
OUI • NON : Quatre traits de feu sortent de la baguette de Clio, mais passent à côté de Wallas. Par contre, ils atterrissent sur la scène qui commence à prendre feu.
NON • OUI : Clio maîtrise mal son sort et deux traits de feu sortent de sa baguette pour la brûler elle-même sur son bras droit.
NON • NON : Seulement deux traits de feu sortent de la baguette de Clio et ils atterrissent au sol, commençant à mettre le feu entre la scène et les Mangemorts.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 15:38
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 17:28
La main de Ian dans la sienne. Ses quelques mots, qu’elle entendit malgré le bruit ambiant. C’est ce qui la fit tenir un peu plus. Ils ne devaient pas paniquer maintenant. ELLE ne devait pas paniquer. La magie marchait toujours, comme venait de le prouver Ian, en vidant d’un sort un moldu de son sang.

_Arrête ça !

Elle avait lâché les mots à mi-voix, avec urgence, avant même de réfléchir. La vision d’un cadavre de plus lui soulevait le cœur. Ian usait et abusait de magie noire, avec tous les risques que ça comportait pour lui. Harmonie était à terre, Clio, si jeune pour perdre une maie, à ses côtés. A tenter de la tirer à l'écart de cette horreur. Oh ce qu’elle voulait partir d’ici…
Mais elle devait donner le change, encore un peu. Faire comme si son éclat venait de l’erreur de cible d’Ian, et pas de l’incapacité de Heather à supporter encore autant d’horreur sous son regard. Parce que son fiancé avait raison, et que ce ne serait pas si simple de s’enfuir. En plus, ils n’avaient pas totalement remplit le rôle qu’on leur avait assigné…

_Laisse ces moldus crever plus loin, on a du boulot ici. Les Phénix se débrouilleront bien pour leur effacer la mémoire si on en rate un, eux qui les adorent trop pour s’en débarrasser ! Le vrai problème est devant.

Elle chercha un moment encore des yeux ses prochaines cibles. Elle avait beau dire, elle ne retenait sa peur que de justesse. Et ça devait se sentir, vu la tirade que revient lui faire la jeune mangemort. Cette petite Ombre avait raison, bien entendu. Mais se faire faire la morale acheva de piquer son orgueil, et la chanteuse se redressa un peu plus.

_Je n'ai aucune intention d'abandonner, Clio. Ce sont eux qui tremblent, en effet, et ça va continuer.

Au fond d'elle, elle aurait voulu que tout s'arrête, au plus vite, mais c'est le seul discours qu'elle pouvait tenir, et faire vivre.. Surtout en voyant la jeune Kark attaquer, et toucher, avec autant de brio le Leader Phénix en face d'eux.
D’un geste de sa baguette, elle désigna les caméras dont les voyants émettaient toujours leur lumière faiblarde. Ils devaient en finir. C’est seulement à ce prix qu’ils rentreraient en sécurité, avec Harmonie.

_ La voie est libre. Visez les appareils ! Réduisez moi ça en poussière !

Et pour donner l’exemple, elle-même se redressa, faisant fi de la douleur. Aucune image d’actes magique ne devait quitter les lieux.

_Tempestas !

Elle avait bien remarqué que les éclairs semblaient être efficaces la première fois sur la matériel moldu. Autant continuer sur cette voie.



tempestas:



(si non non)

OUI : elle parvient à les dévier d’un protego
NON : elle prend les débris[/b][/color]
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 17:28
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 18:36
Mon genou me faisait tellement mal que je me demandais si j'arriverai à courir, ou même à marcher. Je n'avais tellement pas envie de rater cette mission, de tout faire foirer. Que dirait-on de moi alors ? Jayze, l'handicapé, qui a tout fait capoté. Non, non, ce n'était pas possible à entendre, et puis même à concevoir. Baguette en main, aux côté de Wallas, un sort passa à côté de moi, c'était le mangemort, le plus petit en taille. Des petits bip se firent entendre, et avec Wallas, nous détournions le regard de nos ennemis. C'était des caméras, des appareils photos... Je connaissais assez bien la technologie moldue, et puis elle n'était pas compliquée à apprendre. Si des images de ce chaos était pris, le Secret Magique serait percé, et ce n'était également pas du tout concevable. Wallas en détruisit un, il en restait trois. Un moldu s'était approché avec un appareil photo pour nous prendre, puis il prit la fuite lorsque Wallas m'ordonna de le ramener à l'abri, et de prendre également son appareil photo. Ok boss, pas de problème. Je commençai à marcher vers lui, mais ma jambe semblait bloqué depuis que j'étais tombé tout à l'heure. Avec la volonté, je réussis à marcher, mais je n'étais pas assez rapide. Un sort vola jusqu'à lui, du sang coulait de ses yeux avant qu'il n'écrase son appareil photo et meurt dans d'atroces souffrance.

Et moi... j'étais là, le regardant mourir dans son bain de sang. Je ne pouvais rien faire pour lui, ou même pour lui éviter de souffrir. Il devait déjà être mort. Je serrai ma baguette jusqu'à ce que du sang coule de ma main, c'était pas possible de tuer comme ça de pauvre innocents. Et là... je voyais rouge, je devais arrêter ces mangemorts. Ils allaient sinon continuer à tuer de pauvre moldus, qui n'avaient rien demander. Ils se défendaient face à l'attaque, et c'était tout à fait compréhensible. J'allais craquer, mes nerfs allaient lâcher... On était plus que deux, contre ces horribles mangemorts et je me demandais que faire encore. La mangemort lança un sort sur Wallas qui semblait avoir atteint son but, tandis que l'autre avait cramé une des caméras. Mes sourcils se froncèrent, il fallait réagir maintenant sans attendre !

« Experlliarmus ! »

Sans regarder si l'un des mangemorts avaient perdus sa baguette, je me dirigeai avec lenteur vers Wallas afin de constater des dégâts qu'il avait eu suite au sortilège de la mangemort.

« Boss, ça va ?! », lui demandais-je alors.

Tu feras plus de mal au molduchinet ! :
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin