AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 12 Nov 2013 - 20:39
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 13 Nov 2013 - 22:31
La douleur, Wallas commençait à connaître. Ça ne faisait pas vraiment parti de sa formation de Médicomage, mais depuis quelques années il avait quelque peu dépasser le cadre de ses fonctions. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir mal lorsqu'un trait de feu venait enserrer son bras, brûlant chaires et tissus sans aucune distinction. Mais Wallas serre les dents dans un grognement de douleur pour ne pas crier, pour ne pas rajouter un peu plus au chaos ambiant. Mais ça ne l'empêchait pas de se débattre jusqu'à ce que la prise se desserre assez pour qu'il se libère. Et qu'il croise le regard revêche de la Mangemort derrière son masque, renforçant sa détermination de tout faire, absolument tout, pour les arrêter, surtout quand l'un d'eux commençait aussi à fuir vers le couvert des arbres. Un revigor rapidement formulé et William se lançait de nouveau dans l'action. Il n'était pas soigné, certes, mais ça suffirait bien pour le moment. Tout allait beaucoup trop vite pour qu'il puisse prendre le temps pour lui.
Pour lui, mais pas pour les autres. Newburry semblait avoir retenu la leçon, celle de sauvegarder les Moldus et Wallas le rejoint bien vite, faisant disparaître le fouet d'un nouveau sort. C'était déjà trop tard pour l'un deux, mais il pouvait peut-être stabiliser les deux autres. « Newburry, rattrapez-les, je vous rejoins. » Il ne lui faudrait que quelques secondes, de quoi s'assurer qu'ils tiendraient le coup. Pour combien de temps ? Le temps qu'ils débloquent la situation et que les secours arrivent. Parce qu'ils finiraient par repousser les Mangemorts et à les pousser à se renfermer à Pré-au-Lard. Ils n'avaient pas le choix. Sa tâche effectuée, Wallas se releva rapidement pour rejoindre ses deux acolytes alors que la situation semblait un peu plus dégénérée encore.
Ce fut presque simultanée, de quoi ne plus savoir où donner de la tête. Un flash, qui ne ressemblait en rien aux éclairs de lumières que pouvaient produire la plupart des sortilèges. William eut à peine le temps d'apercevoir une petite silhouette faire face à une des encagoulées que déjà, des éclats de voix attirèrent son attention ailleurs. "C'est elle ! Je l'ai vu ! Elle en fait partie !" "Attraper là ! Vite, avant qu'elle ne s'enfuie !" Hurlements, cris d'horreurs. Le petit groupe de Moldus semble se scinder en deux, entre ceux qui reculent le plus vite possible et ceux qui, au contraire, commencent à entourer une autre silhouette drapée de noir. Et Wallas a presque envie de se dire que ce n'est que justice. Mais il sait aussi qu'acculer les Mangemorts ne pourrait que les rendre plus dangereux. Il savait qu'il devait absolument empêcher les Moldus d'aller trop vite vers la mort, aussi se fendit-il d'un sortilège d'entrave qui ralentit le groupe, espérant que ses ouailles se souviendrait de ne surtout pas les blesser. Et sans voir qu'un Moldu plus téméraire que les autres venait de prendre un barre en fer pour rendre coup pour coup. « Il ne faut pas qu'ils les affrontent ! »

Qui subit la colère de ce moldu ?:


Informations Rp

ϟ Celui qui s'est prit le coup de barre va avoir bien mal, mais rassurez-vous, ce ne sera réellement handicapant que pendant un tour.

ϟ Clio, tu peux voir en avant première une gamine de douze ans qui vient de gentiment te prendre en photo avec flash. Ben quoi, ils étaient jolis les oiseaux ! Elle est accompagné de son grand et fort militaire de papa. Les autres, vous pouvez les voir aussi, mais vous êtes plus loin.

ϟ Harmonie, tu as été un peu trop voyante dans ton attaque contre les Moldus, il est possible qu'ils t'en veuillent !

ϟ Chacun d'entre vous devra, au tour suivant, faire un jet pour savoir si un moldu l'attaque ou non. Vous pouvez toujours vous défendre, mais rappelez-vous qu'ils sont une demi-douzaine face à vous.

ϟ Attention, Harmonie et Ian, à modérer vos dés. Autant le filet peut presque passer étant donné que les Moldus n'étaient pas morts, même si trois ça fait beaucoup, autant en foudroyer directement trois d'un coup... Rappelez-vous que Sirius Black était considéré comme ayant fait un véritable massacre en ayant tué une douzaine de personnes d'un coup. Trois, ça fait déjà trop !

ϟ Summer ayant raté deux tours, elle risque l'exclusion si elle en rate un seul autre.

ϟ Ce tour prendra fin vendredi à 20h.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 13 Nov 2013 - 22:31
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 14 Nov 2013 - 13:58
Ian avait entendu le cri d'Heather qui tombait une nouvelle fois au sol. Pas le temps de s'en occuper, pas maintenant, il était dans la ligne de mire des Phénix, et un troupeau de moldus en furie lui arrivait dessus. Il avait balancé son sort en vitesse, capturant quelques moldus au milieu sous son filet électrifié avant de filer en direction du bosquet. Il avait quand même jeté un œil du côté d'Heather, qui s'en sortait parfaitement bien, maniant le fouet de flammes avec la grâce d'une déesse vengeresse. Au moins.

Parfait, en face les gamins avaient un peu de mal et papy Phénix venait de se faire sérieusement brûler le bras par l'arme enflammée de sa fiancée. Pour faire simple, les mangemorts étaient dans la place. Et là, soudainement, tout arriva en même temps. Le groupe de moldus terrifiés par les sorts qui fusaient tout autour d'eux s'éparpilla encore plus, aussi désordonné qu'une volée d'étourneaux avec un rapace au milieu. Autant dire le gros bordel. Deuxièmement, un flash lui attira le regard. Pas l'éclair de lumière d'un sort, non, quelque chose comme le flash d'un éclair quand on le voit à la fenêtre. Comme le flash d'un ancien appareil photo magique.

Ian regarda partout autour de lui, cherchant dans ses souvenirs les images d'appareils photos moldus qu'on lui avait montré, et ceux qu'il avait vu lors de sa mission en Chine avec Waltz. Une gamine avait une sorte de boite jaune dans les mains, et se trouvait juste devant la mini Lannister. Scroutt. A tous les coups elle avait pris une photo, ou plusieurs. L'écossais s'était à peine tourné pour se débarrasser de la gosse et son appareil photo que le second flash l'aveugla, derrière ses paupières celui-là, juste avant qu'il ne s'écroule au sol.

Pendant plusieurs secondes, voire plus, ou moins, il ne savait pas trop, il n'entendit plus rien, ne vit plus rien. C'était avant de se rendre compte qu'il ne voyait rien parce qu'il était tombé la tête la première dans un tas de gobelets en plastique. L'odeur de la bière rance lui montait à la tête et le força à revenir au présent. Dans ses oreilles, une fois que le sifflement fut passé, il pouvait entendre… des cloches? Pourquoi des cloches?

"C'est toi la cloche!"

Hein? Il fallait qu'il se reprenne, et vite. Déjà, il fallait qu'il retrouve comment faire pour voir le reste du monde. Et entendre autre chose que les cloches. Les cloches, une guitare électrique et la voix aigûe d'un chanteur.

I'm rolling thunder, pouring rain I'm coming on like a hurricane

Il devait défintivement s'être tapé la tête par terre. Et puis soudain, tout qui revient d'un coup. Le bruit, la lumière (ah oui, se tourner, du coup on y voit plus clair), la commotion autour de lui et les sorts qui fusent. Et la douleur, partout. Il poussa un grognement douloureux et jeta son masque de métal qui l'empéchait de respirer. Un liquide chaud qui lui coule le long de l'arête du nez. Le bord du masque avait du se tordre dans sa chute et lui entamer le front. En tout cas son visage lui faisait l'effet de s'être fait piétiner par un hyppogriffe, l'odeur de bière en bonus. Avantage, il compris enfin ce qui lui était arrivé. Le coup de barre à mine dans le dos, ça fait rarement du bien. Et visiblement, le moldu motivé l'avait toujours en main. Nan mais bon, au bout d'un moment, il fallait arrêter quoi, ils n'avaient plus aucun respect ces gens. Il fallait qu'il bouge, maintenant! Mais aïe.

Dé #1
Ah Mamuth! Tu m'as fait bobo!:


Un flash du moldu qui levait à nouveau son arme de fortune vers lui et il roula pour éviter un nouveau coup de barre de fer. Woh ça tourne, et tiens, le retour des cloches!

HELL'S BELLS!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 14 Nov 2013 - 13:58
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 14 Nov 2013 - 18:23
Un flash aveugla soudainement Clio, l’obligeant à fermer violemment les yeux alors qu’elle voyait des petits briller même derrière ses paupières. Par Morgane, qu’est-ce que c’était que ça ? Tentant de rouvrir les yeux, plutôt difficilement compte tenu des tâches de lumière qui l’aveuglaient toujours, elle recula d’un pas, ne souhaitant pas s’exposer de nouveau à ce fameux flash aveuglant. Peut-être que c’était une arme, une sorte d’attaque moldue pour la déstabiliser. Et même si rien ne l’avait touché, ça faisait fichtrement mal. Elle sera les dents. Entre le moldu qui l’avait empêché de réussir son sort juste avant et celui qui venait de l’aveugler, elle sentait la rage monter en elle. Ces vermines… Elle allait tous leur faire payer jusqu’au dernier.

Au cours de l’année passée, Clio avait souvent eu du mal à… vraiment faire mal justement. Utiliser des sorts de torture, le doloris, c’était plutôt dur pour elle. Mais peu à peu, les choses avaient changé. Et même si elle ne se voyait toujours pas lancer des sorts vraiment dangereux, elle n’avait plus aucune peur de faire souffrir ceux qui s’en prenaient à elle. Et plus le temps passait au cours de cette mission, plus sa rage contre les Phénix et sa haine des moldus prenaient le pas sur sa raison. Enfin… Quelle raison ? Celui qui lui disait que chaque moldu devait être éradiqué, engeance souillée sur terre ? Au final, elle suivait sa colère. Bien. Très bien.

Les points de lumière s’estompant enfin, Clio put observer correctement qui se trouvait devant elle. Une jeune fille et son moldu de père. Plutôt solide le moldu. Mais peu importe, elle n’en avait que faire et n’était pas effrayé par lui. Elle avait sa baguette, et aucun moldu ne pouvait vaincre un sorcier. Cherchant l’origine du flash de ses yeux, elle tomba sur l’appareil que la gamine tenait entre ses mains. Sûrement un de ces appareils qui enregistraient. Malheureusement, celui-ci, elle devait le détruire. Le flash avait été bien trop visible. Et puis cela permettrait peut-être de donner une certaine confiance aux Héritiers, tout en lui permettant de visualiser à quoi ressemblaient ces fameux appareils.

« Donne-moi ça, sale vermine ! » Clio arracha l’appareil des mains de la gamine qui sembla soudainement effrayée, ravissant Clio. Observant l’appareil, sa baguette pointée sur les deux moldus, elle se demanda avec quel sort elle pourrait le détruire ou si elle devait simplement l’écraser. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, fut que le père moldu lève soudainement la main au-dessus d’elle, la surprenant au plus haut point.

Dé #1 : Le père réussit-il à offrir une belle claque à Clio ?
OUI :
Le claque est assez violente compte tenu de la force du père, le masque de Mort de Clio vole sous le choc et elle lâche sa baguette et l’appareil sous la force du coup et la surprise, se retrouvant elle aussi à terre.
NON : Clio réussit à esquiver le coup en reculant précipitamment, elle voit juste la main passer devant elle.

Le coup fut aussi inattendu que violent. Clio se sentit tomber par terre, soudainement dépourvue alors que son masque volait à quelques mètres d’elle sous le choc, et que ses mains avaient automatiquement lâché sa baguette et l’appareil. Quelle malchance l’habitait-elle ce soir ? D’un regard effrayé, elle leva les yeux au-dessus d’elle, observant le moldu, cette sale vermine qui avait osé la toucher. Serrant les points et la mâchoire, elle s’éloigna d’eux, toujours à terre, cherchant toujours sa baguette du regard. Son masque était, de tout de manière, inatteignable.

Dé inutile:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Jeu 14 Nov 2013 - 18:23
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 15 Nov 2013 - 12:03
Pendant quelques secondes, sa petite victoire la grisa. Elle tenait Wallace, ses alliés allaient remplir la mission, et les moldus étaient trop déboussolés pour penser à faire quoique ce soit d’utile. Mais, l’état de grâce ne devait pas durer. Elle ne vit pas qu’où partit le blixten, trop concentrée qu’elle était à narguer de leader Phénix, et à retenir la prise qu’elle avait sur lui. Par contre elle reconnut parfaitement le sort. Habituellement c’est ELLE qui le lançait à la tête des ennemis les plus récalcitrants.
Celui-là n’était pas assez puissant pour la blesser, mais elle recula de quelques pas sous l’impact, perdant par là même sa prise. Wallace n’allait pas laisser passer cette occasion. Elle ravala une exclamation de colère quand il lui annula son sort. Ce n’était pas la plus létale de ses attaques, bien entendu. Il avait tout de même un effet suffisamment spectaculaire pour impressionner les moldus, et elle se serait bien amusée avec un peu plus.

Qu’importe, elle se dirigea d’un pas décidé vers le reste du groupe. Conquérante. Lançant des sorts mineurs de sa baguette, quelques étincelles destinées à effrayer la plèbe. Elle ne se repliait pas, elle allait remplir sa mission, et éliminer ceux qui seraient sur sa route. En tous cas c’est l’impression qu’elle voulait donner, et elle n’y réussissait pas si mal. Des lumières indiquaient la poursuite de la lutte, plus loin, des sortilèges lancés, et d’autres choses qu’elle ne connaissait pas. Avec un sourire satisfait, un peu cruel, elle vit des moldus filer de sa trajectoire, au plus vite. Elle avait réussi à impressionner ces esprits faibles, ne les pensait pas capable de les mettre en danger. Pas réellement. Grave erreur.

La première pierre la prit par surprise, la frappant sans grande force au bras. Heather se retourna vivement, juste à temps pour éviter la seconde, qui, elle, visait sa tête.

_Sales vermines…

Ils avaient visiblement décidé de se défendre, ces barbares. Avec des armes à leur portée, de vulgaires cailloux, des boites en métal vides qui l’aspergeaient des quelques gouttes de boissons dégoutantes. Ceux qui l’agressaient restaient encore hors de vue, sans doute planqués comme des lâches dans les arbres, et derrière l’angle d’un bâtiment plus loin. Heather rejeta d’un protego une pierre plus grosse, et se tourna vers Ian. Ils allaient devoir apprendre à ces êtres inférieurs à craindre la magie !

Mais elle ne vit que son fiancé tombé à terre. Que cet homme patibulaire, avec sa barre de fer à la main, qui s’apprêtait à le frapper de nouveau.

_ça suffit ! Impero !!
[impero]
OUI : le moldu passe sous son contrôle.
NON : une canette heurte sa jambe, la déstabilise assez pour rater son sort. Elle peut maintenant commander un buisson. Génial.



Elle aurait peut-être dû se protéger un peu plus elle-même. Elle ne vit qu’à la dernière seconde un gros type barbu lui sauter dessus, dans le but évident de la ceinturer et la jeter au sol.

[Tacle moldu]
OUI : Heather parvient à faire un pas de côté juste à temps, et laisse l’autre s’écraser au sol. Merci aux courts de combat pour adulte, elle a vraiment bien fait de les suivre avec assiduité…
NON : elle ne peut l’esquiver, et s’il ne parvient pas à la ceinturer, elle est projeté au sol avec lui, et c’est lui qui a le dessus
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 15 Nov 2013 - 12:03
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 15 Nov 2013 - 23:04
William Wallas n'avait jamais été quelqu'un de foncièrement mauvais, agressif ou même rancunier. Quelqu'un qui se battait pour ses idéaux, oui, mais pas prêt à se venger à n'importe quel prix ; et le prix payé était justement parfois bien élevé. Mais tous les bons sentiments du monde n'arrivaient pas à empêcher, ce soir, un coin de son esprit de se réjouir de voir les Mangemorts se démener comme des beaux diables face aux Moldus et ces derniers avoir pour le moment le dessus. Ironie s'il en était. Alors un instant, oui, l'idée de les laisser se débrouiller, se débattre dans ce qui devait être pour eux une honte ultime avait traversé l'esprit de William. N'avaient-ils pas, après tout, que ce qu'ils méritaient ? Venus pour les massacrer, ils se retrouvaient à être eux-mêmes dans une sacré mauvaise posture. Mais même si l'idée était tentante, le médicomage savait qu'il ne pouvait pas laisser faire une chose pareil et ce, pour plusieurs raisons. Parce qu'à tout moment, la chance pouvait tourner, déjà, et il suffirait de quelques instants à peine pour que les Mangemorts reprennent contenance et continue leur carnage ; William avait apprit à se méfier d'eux, quelle que soit la situation dans laquelle ils pouvaient se trouver. Ensuite, parce qu'il y avait des enfants parmi eux ; des enfants endoctrinés, qui n'hésitaient pas à tirer pour tuer, mais des enfants tout de même. Enfin, parce que même s'il s'agissait de dangereux Mangemorts, William n'avait jamais approuvé les scènes de lynchages public. Du moins, pas tant qu'il pouvait les éviter.

Alors il lui fallait une idée, maintenant. Une idée qui puisse éloigner les Mangemorts de leurs cibles et les attirer sur un autre point. Mais comment ? En les éloignant. En les faisant fuir, s'éparpiller dans toutes les directions. Pas juste s'affoler, non : courir, se mettre à l'abri. Alors oui, il avait une solution. Mais ils avaient intérêt, cette fois, à ne pas s'en prendre à ceux qui tentaient de les sauver. Réflexion rapide, un coup de baguette et l'explosion fait sursauter les Moldus, les force à se reculer dans la direction voulue. « Courrez, vite ! Courrez où ils vous tueront tous ! » Voix amplifiée magiquement, juste assez pour être impressionnante sans être clairement surnaturelle. Et Merlin soit loué, pour une fois, cela semble fonctionner. Sur une partie du groupe en tout cas, le noyau dur qui, enfin, semble se détourner des Mangemorts pour courir dans le sens opposé de l'explosion. « Newburry, Carrow, on les couvre. » Avait-il sincèrement besoin de le préciser ? On ne savait jamais. Une hésitation, puis : « On protège le groupe en premier. » Les rares têtes brûlées qui ne voulaient pas l'écouter ? Ils feraient ce qu'ils pouvaient, mais ils risquaient de devoir les laisser en arrière...

« Radicesco ! » Ca ne les retiendrait pas longtemps, mais bien assez pour qu'ils puissent avoir un peu d'avance. Le temps de mettre les Moldus à l'abri. Et tant pis s'il devait le faire contre leur gré.

Sur qui les racines de William sont-elles le plus tenace ?:

Informations Rp  

ϟ Les racines vous gênent tous, mais Wallas n'a pas le temps de s'en occuper plus que cela. Il n'y a qu'une seule personne, celle désignée par le dé, qui aura besoin d'un dé pour se libérer (ou qui peut être libéré d'un dé d'un de ses petits camarades.

ϟ Petit rappel de la carte. Les Moldus n'arrivaient pas directement du centre du festival, mais bien du côté gauche. Grâce à la manœuvre de William, le plus gros du groupe court désormais vers la scène.

ϟ Seuls les Moldus les plus téméraires, ce qui étaient déjà au contact, sont toujours avec vous. Phénix comme Mangemorts devaient lancer un dé pour ne pas être attaqué. La petite fille s'est par contre enfuie sur ordre de son père, mais a gentiment laissé son appareil photo.

ϟ Les Mangemorts, vous ne pouvez pas atteindre le gros du groupe, que Wallas protège soigneusement. Vous pouvez cependant vous occuper de vos Moldus qui vous donne déjà du fil à retordre... Où choisir de les ignorer, sachant qu'eux, donc, risquent de ne pas choisir cette option.

ϟ Summer Carrow a déjà manqué trois tour et est donc exclue de l'event. Les Mangemorts, faites-vous plaisir, vous pouvez la mettre K.O. Cela ne sera pas comptabilisé dans vos attaques : un coup gratuit pour celui qui voudra ! Cependant, mettez-vous d'accord et n'oubliez pas qu'il ne faut ni la mutiler, ni la tuer. Harmonie et Jayze manquent leur premier tour.

ϟ Exceptionnellement et pour diverses raisons, le tour ne durera pas 48 heures, mais 72 heures. Vous avez donc jusqu'à lundi, 19h pour pouvoir poster !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Ven 15 Nov 2013 - 23:04
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 10:14
Allez bordel Ian, on se reprend! La petite voix dans sa tête, celle qui avait arrêté de chanter du hard rock moldu tentait de le remotiver avec autant de tendresse que son prof de SMDC à Poudlard ("Blackburn, vous appelez ça un sort? Moi j'appelle ça un pétard mouillé! Et emmenez votre camarade à l'infirmerie!" "Je n'ai rien à faire que votre robe soit en feu Blackburn! Vous croyez que sur le champ de bataille on vous laissera vous arrêter pour éteindre vos vêtements?! Ohlala je m'appelle Ian Blackburn et j'ai peur d'une petite flammèche, si vous pouviez vous arrêter d'essayer de me tuer deux secondes que je me roule par terre!!!") et étrangement, ça marchait. Plus ou moins. Il était un mangemort, merde, il n'allait pas se faire tuer par un connard de moldu alcoolisé avec une barre de fer, si?!

Le vent froid et la douleur lui avait un peu remis les idées en place, il était au moins conscient de ce qui se passait autour de lui. Un bon gros bordel, voilà ce qui se passait. Les mangemorts étaient mis en déroute par des moldus énervés, ça explosait de partout, et lui souffrait le martyr. Et Heather venait de balancer un sort sur un buisson. Oui. Okay. Pourquoi pas hein?

Mais le plus important, là maintenant tout de suite, c'était le moldu qui tentait de lui ouvrir le crâne comme un œuf. Allez Blackburn vous êtes une vipère, pas un veracrasse! On se bouge les fesses et on fait quelque chose!

Le moldu avait perdu une seconde son équilibre, assez de temps pour se préparer au nouvel assaut. Pas encore pour se relever, mais bon, s'il jouait bien son coup (et évitait de se casser la gueule tout de suite après), il pouvait enfin se tirer des patasses de ce gros machin. Surtout que visiblement, autour de lui tous les autres moldus se barraient sous les invectives des Phénix. Il aurait pu se dire que ça leur ferait de l'air, mais scroutt ils étaient là pour buter du moldu ils allaient buter du moldu! Le vilain chauve tatoué en premier! Comment voulez-vous inspirer la peur en ratant tout leurs sorts et en se faisant cogner dessus par des MOLDUS? Sérieusement, la honte.

La grosse leva à nouveau son arme de fortune sur le mangemort à terre, mais cette fois ci, Ian était prêt. Ou du moins aussi prêt qu'on puisse l'être avec une épaule défoncée et un prof de SMDC énervé dans les oreilles. Sa baguette se leva en miroir, un aegio informulé prêt à intercepter le coup. Ou pas.

Dé #1
On peut tout faire avec la barre de faire:

La défense ce n'était définitivement pas son truc. Le bouclier résista une fraction de seconde avant de se briser. C'était assez pour désequilibrer le gros machin et lui éviter d'exploser le crâne de l'écossais, mais la barre finit dans un large arc sur son flanc. Aie Aie très très aie! Mais au moins, le temps qu'il se casse à moitié la gueule, Ian pouvait se relever.
Ignorant la douleur du mieux qu'il pouvait, Ian se releva en vitesse, moyennement stable sur ses jambes, et rassembla toute la colère et la frustration qu'il ressentait depuis tout à l'heure. La magie noire ne l'avait jamais laissé tomber, c'était pas le moment de se louper.

Dé #2
Eat it bitch:

Au moins quelque chose fonctionnait encore dans ce monde qui perdait la tête.
Son épaule lui faisait souffrir le martyr, et ses côtes lui répondaient dans un concours de ce qui fait le plus mal; et voilà que pour ajouter à son bonheur, la végétation commençait à devenir agressive. Les racines des arbres alentours tentaient de s'enrouler autour de ses jambes et il n'était pas assez en forme pour se battre avec la flore locale EN PLUS. Pas loin de lui, Heather semblait galérer, aux prises avec des racines particulièrement en colère. Merde, merde merde merde, c'était pas censé se passer comme ça!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 10:14
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 22:25
Autant vous dire que j'étais totalement dépassé par les événements et que je ne savais pas du tout quoi faire. Wallas m'avait ordonné de m'occuper des mangemorts, mais j'étais paralysé devant les trois moldus coincés malheureusement sous ce fichu filet électrique, lancé par le mangemort. Il n'avait donc aucune pitié. Wallas s'était rendu à mes côtés, près des moldus. et il m'avait alors ordonner de défaire les plans des mangemorts. Mais, je ne pouvais pas du tout bougé, j'étais paralysé. L'un des moldus venait tout juste de mourir sous mes yeux, et une larme coulait sur ma joue. Je n'aimais pas voir la mort d'Homme innocent sous mes yeux, et je ne pouvais pas... supporter cela une seconde de plus. J'étais dans mon monde imaginaire... Un monde ou humains et sorciers cohabiteraient sans haine, sans colère. Une vie paisible et tranquille pour tout le monde. Wallas réagit bien vite, faisant une explosion, ce qui me permis en même temps de sortir de mes pensées. Avec sa voix amplifiée, il ordonna aux moldus de s'en aller au plus vite ou ils  seraient tués par les hommes ayant des masques. Il m'ordonna par la même occasion de les couvrir. Tournant ma tête de gauche à droite pour reprendre mes esprits, je pris une grande inspiration, serrant ma baguette de ma main droite très fortement. On se devait de repousser ces mangemorts, on se devait de protéger le secret magique et les moldus, c'était notre devoir. Me rapprochant de deux hommes, je me mis face à eux.


« Courez ! Partez vite, et sachez que les méchants sont ceux ayant un masque. Nous sommes là pour vous protéger !   », disais-je, juste avant de me retourner pour fairce face aux mangemorts.

Je ne savais même pas si j'avais été écouté, mais je savais que j'allais les défendre. Tendant ma baguette vers le gros des mangemorts, je cherchais un sort qui pourrait faire de gros dégâts sur eux. Physique, ou mental, peu m'importait tout était bon à prendre. Un moldu arriva de nul part, tentant de me décocher un coup de poing. De plein fouet ! Ma tête tourna sur la droite, une douleur se fit ressentir à mon nez. Passant ma main sur mon nez, il était en sang et j'avais horriblement mal. Rapidement, je compris qu'il était cassé, mais ce n'était pas le moment de me prendre la tête à cause de ça, je me soignerai plus tard.

Après cela, je tendis ma baguette vers les mangemorts. Le sortilège ne me venait pas à l'esprit, j'étais trop dissipé, pas assez concentré. J'avais peur de ne pas être précis ou même... efficace.

« Endoloris ! », criai-je, dans le brouhaha total des moldus.

Dé #1
Oui - Le moldu a mis toute sa force dans son poing, Newburry tombe, se relève et a le nez cassé. Le moldu s'en est allé.
Non - Bon réflexe, surtout grace au Quidditch. Newburry arrive à éviter le moldu, lui pointe sa baguette. Instinctivement, le moldu s'en va.

Dé #2
Oui Oui - Sort parfaitement lancé. Ian se prend l'endoloris en plein fouet pendant presque une minute seulement.
Oui Non - C'est Heather, qui se prend l'endoloris pendant trente secondes pas plus
Non Oui - Le sort échoue sur un moldu, pendant dix secondes avant que Newburry ne stoppe le sortilège.
Non Non - Il n'est pas concentré, il n'a pas envie de blesser, le sort ne fonctionne pas.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 22:25
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 18 Nov 2013 - 16:42
Ce combat virait au grotesque. Frisait le ridicule. De simples moldus effrayés qui osaient porter la main sur des mangemorts, qui parvenaient à les mettre en difficulté, ne serait-ce qu’un instant ? C’était humiliant, même quand, comme Heather, on ne passait pas ses journées à s’auto-féliciter de la pureté de son propre sang. Qu’ils parviennent à blesser des sorciers entrainés était totalement inimaginable. Que l'armoire à glace contre qui se battait Ian puisse égratigner son fiancé tenait de l'insulte personnelle. Elle trouva presque jubilatoire de voir enfin ce moldu s'écrouler aux pieds du sorcier.

Celui qui venait de s’écraser lamentablement aux pieds d’Heather allait lui aussi payer pour tous les autres. Le regard implacable derrière son masque, elle s’apprêtait à lui montrer qu’il n’avait aucun droit à poser ses mains grossières sur sa personne. Mais c’était sans compter sur ces maudits Phénix, visiblement décidés à faire capoter leur mission. Ça avait quelque chose de paradoxal. Si leur petite équipe de mangemorts avait été là elle aussi pour simplement exterminer les moldus, Heather aurait… Presque comprit. Sans doute une partie d’elle-même aurait-elle voulue que les Phénix parviennent à sauver certaines de leurs cibles. Les adolescents surtout, presque des enfants encore, qui bien que moldus, n’avaient rien à faire dans ce carnage. Mais eux, ils devaient détruire les preuves du passage de tout évènement magique  sur les lieux. Légitime, même aux yeux des Phénix.
Et ça rendait tout aussi légitime la rage que ressentait Heather au moment où, alors qu’elle allait apprendre les bonnes manières à ce moldu inculte incapable de comprendre la moindre once de subtilité magique, des  racines virent s’enrouler autour d’elle, entravant ses mouvements. Wallace, encore lui ! Il essayait sans doute de venir à bout de celle qui, pour le moment, avait constitué la plus grande menace sur son groupe. Mais ce n’est pas avec des sortilèges aussi peu offensifs qu’il allait venir à bout d’Heather Lannister !

Alors que les lianes se resserraient autour d’elle, semblant vouloir l’immobiliser totalement, elle parvint à lancer un difindo informulé.


difindo:


Rageusement, elle se tourna comme elle le put vers les Phénix, qui continuaient à leur lancer des sorts pour couvrir les misérables moldus en fuite. Elle ne pouvait pas s'extirper de là, mais elle pouvait quand même essayer de se battre!


_-Stupéfix !

Elle avait voulu viser Wallace, se débarrasser du plus dangereux d’entre eux. Mais c’est la gamine qui s’écroula sans un cri, à moitié cachée dans les buissons. Sans qu’Heather ne la voit tomber. Au moment même où son sort partait, elle prenait de plein fouet le Doloris de Jayze.

La chanteuse hurla. Son cri déchira la nuit pour en rejoindre tant d’autres, déjà bien trop nombreux cette nuit-là. Trente secondes, ça parait si peu. Sous l’effet d’un doloris, ce sont trente éternités de souffrance indescriptible. La douleur déchira sa tête, ses membres. Elle n’eut même pas conscience de tomber, ou de lâcher sa baguette. Il n’y avait pas de sensation pire que celle-là. Pas qu’elle connaisse en tous cas. Et comme à chaque rare fois qu’elle y avait été confrontée, pendant un instant, elle n’eut plus qu’une envie. Que tout s’arrête. Qu’on la délivre. Même la mort semblait une option acceptable face au calvaire.

Elle n’eut conscience qu’elle pleurait que de longues secondes après la fin du sortilège. Le visage dans la poussière, recroquevillée au sol, encore engoncée dans les racines qui l’empêchait de bouger, les larmes avaient tracé des lignes sombres sur ses joues. Son masque était tombé à un moment donné, sans même qu’elle s’en rende compte.  


et le moldu dans tout ça?:


La vue d’Heather commençait à s’éclaircir de nouveau. Mais elle n’avait pas attendu cela pour tâtonner de sa main droite à la recherche de sa baguette. Elle entendit à peine des pas précipités s'éloigner d'elle. Ses doigts finirent par effleurer enfin ce bout de bois aux contours si familiers. Les racines la tenaient toujours, et elle dû s'y reprendre à plusieurs fois pour parvenir à faire rouler sa baguette vers elle, et la saisir d'une main tremblante. La douleur rémanente avait laissé son corps en état de choc, mais elle avait compris d’où était venu le sort. Le jeune Phénix brun qui l’avait déjà touché d’un Blixten. C’est lui qu’elle aurait dû mettre hors course avec son stupéfix. Lui qu’elle allait tenter d’arrêter. Elle ne se sentait pas encore capable de lancer un sort trop complexe, mais elle connaissait quelques valeurs sûres…


Manus (nul si NON au jet du moldu):

Heather reposa quelques secondes son front au sol, inspirant profondément. Il fallait qu'elle se libère. Qu'elle se relève. Qu'elle retourne au combat.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 18 Nov 2013 - 16:42
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Lun 18 Nov 2013 - 22:28
Poste de Police de Barnet, 31 Octobre 2021, aux alentours de 22h00


L’officier Reilly raccrocha le combiné avec circonspection, le froncement de ses sourcils s’attardant quelques secondes sur son visage. En vérité, il ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait d’entendre. Miss Brown était une vieille folle à chats jamais mariée qui avait plus sa place dans un asile pour vieux séniles que dans une maison de repos. Elle passait ses journées à la fenêtre de son salon à guetter les moindres allées et venues des seuls voisins qu’elle avait en vis-à-vis, un couple d’homosexuels qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Du coup, elle appelait au poste tous les quatre matins en prétextant qu’on avait essayé de la cambrioler, ou toute autre excuse bidon du genre pour tenter de les incriminer. Mais cette fois-ci, la vieille emmerdeuse de Hadley Road avait appelé à une heure habituelle, pour une raison inhabituelle. Et ça faisait beaucoup de nouveautés d’un coup pour une mamie psychorigide enfermée dans la routine de son quotidien. Douglas Reilly finit par soupirer et par prendre appuie sur les accoudoirs de son fauteuil. Mieux valait laisser son supérieur décider de la marche à suivre.

« Monsieur ? On vient de reporter une activité suspecte du côté de Trent Park. » « Quel genre ? » « Des flashs de lumière intempestifs, un éclairage en forme de tête de mort dans le ciel. » « Trent Park ? Y était pas sensé y avoir un concert ce soir là-bas ? À tous les coups ils font péter des feux d’artifices. » « Oui mais, apparemment, ça fait un moment qu’on entend plus la musique selon le riverain qui a appelé. » « Qui est ? » « … Miss Brown, sur Hadley Road. » Le regard du commissaire se rétrécit mais il ne fit pas de commentaire et resta simplement silencieux un court instant avant de reprendre. « Contactez la patrouille de garde et dites-leurs d’y passer faire un tour quand ils auront dix minutes à perdre. Qu’il nous contacte par radio quand ils seront sur place. » « Bien monsieur ! »

Festival de musique Folk, Trent Park, 31 Octobre 2021, 22h20

Les cris avaient faillit avoir raison de la résolution de Wallas. Il avait bien faillit se retourner, tenter de sauver les retardataires. Mais il savait qu'il ne pouvait pas. Ne pas sacrifier l'individu au détriment du groupe. Et avancer, quoi qu'il se passe derrière lui. Alors il n'écoute pas. Il n'écoute pas ce qu'il se passe derrière lui et se contente d'avancer, de suivre, de courir derrière ceux qu'il veut juste aider, sauver. Et chaque pas qui les éloignent des Mangemort lui fait retrouver un peu plus d'espoir. L'espoir de les sauver. Il sait qu'il ne pourra pas le faire pour tous, que ses hommes ne pourront pas tous les renvoyer sains et saufs chez eux. Mais chaque vie compte. Et c'est bien l'espoir qui vient carrément regonfler le cœur du médicomage quand il entend des pas juste derrière lui, le cri de terreur. "Attendez ! Attendez moi !" Et cette fois, oui, William ralentit. Pour laisser passer devant lui un de ces Moldus, abîmé par le combat, qui rejoint son groupe de toute la vitesse de ses jambes. Un de plus qu'ils pouvaient mettre à l'abri. Une vie de plus qui ne se perdrait pas ce soir.

William pouvait être fier de ses ouailles. Il avait eu le temps. Grâce à eux, il avait eu le temps de mettre les Moldus à l'abri. De leur indiquer de ne surtout pas faire de bruit. De rester cacher derrière cette scène qu'il venait de protéger. Et le petit groupe semblait bien avoir comprit où était l'intérêt à lui obéir. Il n'était absolument pas certains qu'ils lui fassent confiance pour autant. Mais les Mangemorts avaient bien réussit cela, avec leur attirail : ils étaient tout bonnement terrifié et la simple idée de devoir de nouveau affronter ceux qui les massacraient avec si peu de scrupules. Un nouvel espoir, oui. L'espoir d'en sauver encore, toujours plus. Et c'est avec cette nouvelle motivation, plus résolu que jamais que William pu se retourner de nouveau vers le champs de bataille. Pour s'apercevoir aussitôt qu'ils furent en vue de l'absence de Carrow. Et son sang qui ne fait qu'un tour alors qu'il tentait de la repérer. Peine perdue. Mais il n'était pas dit qu'il l'abandonnerait derrière. « Newburry, on ne lâche rien, il faut à tout prix éviter d'augmenter le nombre de victime. » Et lui devait à tout prix retrouver Carrow. Et les empêcher de retrouver également les Moldus qu'il venait de cacher. Ils se battraient jusqu'au bout.

Informations Rp

ϟ Wallas revient seul. Ne restent que deux Moldus qui veulent en venir aux mains. Tirez un double dé, seul le oui-oui vous fera attaquer par un de ces Moldu.

ϟ Et oui, donc, Wallas revient seul, de la scène. A vous de voir ce que vous voulez donc faire de ceci, les Mangemorts ! Les Phénix ne s'attend après tout toujours qu'à ce que vous tuiez des Moldus.

ϟ Heather, tu es toujours coincé dans tes racines. Il faut toujours un dé positif, de toi ou d'un de tes petits camarades, pour te libérer.


ϟ Jayze, attention à bien prendre en compte le fait que tu te prennes des coups pour tes sorts suivants, la fatigue et la douleur a forcément une incidence sur la réussite !

ϟ Attention, Harmonie manque son deuxième tour, Clio son premier !

ϟ Vous avez jusqu'à mercredi, 20h pour poster. Enjoy it !
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 10:10
Une claque dans la face. Voilà ce qu'il venait de recevoir, au milieu de ses délires personnels et de la douleur qui habitait chaque cellule, il s'était pris une bonne, grosse claque. Dans un sens ça pouvait lui servir, tout ce qui pouvait lui remettre les idées en place était une bonne chose, à cet instant précis, mais quand même. La claque était venue par l'intermédiaire d'un cri. Pas qu'il n'entende pas crier depuis un bon moment, en fait, mais celui-là était spécial. Il était proche de lui, un cri de douleur, long et inarticulé, un cri qui supplie, qui prie, un cri qu'il connaissait trop bien pour l'avoir poussé lui même à plusieurs reprises.

Il avait confiance en sa fiancée, toujours. Enfin, dans certaines circonstances, disons, et sur le champs de bataille il avait confiance en sa férocité. Elle savait se servir de sa baguette et il s'était assuré qu'elle soit la plus efficace possible. Mais ça ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour elle. Parce qu'elle était moins douée en sortilèges que lui, qu'elle était moins retorse et implacable que Murph'. Et il avait tendance à s'énerver quand on s'en prenait à elle. Bon, il avait tendance à s'énerver tout court dans ce genre de situation, et surtout quand la magie noire boostait son envie de voir le sang couler. Mais non, franchement, pas Heather, pas un doloris, pas maintenant.

Un sourd grognement lui échappa, sans qu'il puisse vraiment y faire quelque chose, alors que Loup s'agitait dans son ventre, prêt à déchiqueter des gorges, sa voix rendue plus forte par la magie noire. Un finite incantatem murmuré le débarrassa des lianes qui semblaient s'être un peu calmées, et il enjamba le moldu qui continuait à doucement se vider de son sang par terre. Ses yeux étaient blancs et fixaient le ciel, et la mare continuait à s'agrandir, il n'en avait plus pour longtemps. Ian passa une main sur son visage, essuya le sang qui coulait dans ses yeux pour se faire une jolie peinture de guerre au passage.. ça remplacerait le masque.

Ses jambes étaient toujours tremblantes et il tenait son bras gauche contre lui, inutile. C'était dans des moments comme ça qu'il aimerait bien avoir sa maman auprès de lui, un bon petit revigor des familles ce serait pas mal… mais bon, il était tout seul, et il ferait avec ce qu'il avait.

"Contra Dolorem"

Dé #1
Toujours bobo ou moins bobo?:

La douleur était toujours là, les soins c'était officiellement pas son truc. Mais il fallait avancer. Il rejoint Heather en quelques pas, qui s'était déjà reprise et avait balancé des claques au Phénix qui s'enfuyait avec les moldus effrayés. Merde. Ils étaient déjà trop loin et eux avaient d'autres chats à fouetter. Et les gamines qui étaient il ne savait où. Franchement, ils étaient beaux les mangemorts. Bon, premier point, sortir Heather de sa jungle personnelle.

Dé #2
La nature, c'est dégueulasse:

De #3
On les aurait presque oublié, ces cons de moldus…:

En face de lui, une silhouette revenait. Papy Phénix heureux d'avoir mis le troupeau à l'abri. Mais le gamin qui était maintenant à la tête de sa liste noire personnelle n'était pas en vue. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. En attendant, c'était le vieux qui allait prendre.

" Ignisecta Subcutis"

Dé #4 (sauf si Dé #3 = OUI OUI)
Les insectes sont nos amiiis, il faut les aimer aussi:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 10:10
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 20:23
Ce sale moldu répugnant ne l’avait pas loupée, bien au contraire. Elle sentait sa joue tirer violemment là où la main de la vermine l’avait touchée. Elle ne le reconnaîtrait pas à voix haute, mais il avait de la force. Alors qu’il criait à sa – visiblement – fille de partir loin, ce qui était soit dit en passant une bonne idée, enfin pour les moldus pas pour Clio, elle, elle s’en foutait, la jeune sorcière rampa – en grinçant des dents – par terre afin de trouver sa foutue baguette – et par Morgane elle n’avait pas pu voler bien loin non ?! – qui malheureusement restait introuvable.

Seulement, môssieur le moldu semblait n’en avoir pas fini avec elle, puisqu’il lui agrippa les cheveux pour la soulever de terre avant de lui recoller une seconde baffe et un poing dans le ventre. Le fait qu’elle était une jeune fille ne l’incitait pas à la douceur ? Visiblement non, en témoignait la douleur qui irradiait alors son corps. Elle allait le lui faire payer à ce sale chien. Dès qu’elle trouverait sa baguette. C’était frustrant de voir à quel point un moldu pouvait la dominer actuellement. En même temps, c’était un homme musclé et elle une enfant – jeune fille, d’accord – pas forcément très forte – et douée – de ses bras. Sa ba-guet-te. Par Morgane, elle allait commettre un meurtre.

Elle aurait presque pu dire qu’ils n’avaient pas que ça à faire, hurler aux Héritiers de se souvenir de leur mission… avant de repenser brusquement à la sienne. S’ils se battaient contre les moldus et les Phénix alors ils ne pensaient pas à détruire les appareils qui avaient enregistré toutes les possibles démonstrations magiques. Harmonie et elle n’avaient donc pas à en sauvegarder certaines, car aucune ne serait détruite. Bien. Il fallait donc continuer dans le combat. Ce qui voulait aussi dire continuer dans la douleur. Clio serra les dents et les poings. Elle n’avait pas trop le choix. Et elle n’était plus une enfant, comme elle s’acharnait à le répéter encore et encore à son frère et sa sœur. Il ne tenait qu’à elle de le prouver.

Soudainement, des branches se mirent à entraver ses jambes, l’empêchant de se redresser à nouveau. Bloquée à terre, voilà ce qu’elle était. Le point positif de ce sortilège était qu’il avait suffisamment effrayé le moldu pour qu’il s’enfuit en courant vers là où leur disait d’aller les Phénix. Même si elle voulait continuer le combat, se recevoir encore et encore des coups ne l’enchantait guère. Sa chance sembla se poursuivre, puisque sa chute provoquée par le moldu qui l’avait envoyé baladé comme si elle ne pesait rien l’avait faite atterrir près de sa baguette. Clio la saisit en main sans attendre, se doutant bien que sa chance pouvait facilement tourner. Cette soirée en était un parfait exemple.

Prenant le temps de réfléchir et de se poser trois secondes pour respirer, Clio se demanda soudainement où était passé Harmonie. Elle ne la voyait pas dans son champ de vision et cela l’inquiéta assez. Mais elle resta calme, se disant que sa meilleure amie pouvait également se débrouiller. Il valait mieux qu’elle s’occupe d’elle-même pour le moment.

Dé #1 : Attaque des moldus
OUI • OUI :
Une gamine à terre, c’est une occasion trop belle de se venger de ce qu’ils subissent depuis l’arrivée des Mangemorts et l’un des deux décide d’envoyer un coup de pied violent dans le ventre de Clio.
Les autres résultats : Ils doivent se dire qu’une gamine à terre, ce n’est pas dangereux et ils ne s’en approchent pas.

Clio constata que deux moldus plus téméraires que les autres étaient restés malgré les directives des Phénix. Malgré tout, et sa chance restant avec elle pour le moment, ils ne s’approchèrent pas d’elle, se disant qu’elle ne devait sûrement pas être dangereuse. Clio étant Clio, elle se trouva quand même vexée de ce manque d’attention. Elle n’était pas qu’une gamine inoffensive. Inspirant un bon coup, elle murmura un Finite Incantatem afin de se libérer des quelques racines qui enserraient ses jambes. Enfin debout, elle put observer plus simplement ce qu’il se passait sur leur champ de bataille. Du coin de l’œil, elle vit Ian louper encore un sort face au leader des Phénix. Ça n’allait pas, ça n’allait plus. Mais Clio se concentra plutôt sur la vermine, murmurant un sort du bout des lèvres. « Lashlabask. »

Dé #2 : Lashlabask
OUI :
Le sort de Clio atterrit en pleine face d’un deux moldus, bim un jet d’étincelles brûlantes dans la face. Mais Clio accuse le contrecoup de la fatigue et la brûlure n’est que légère, même si elle fait mal sur le coup.
NON : Clio commence à réellement fatiguer, surtout après tous ces coups d’affilé et elle se rate lamentablement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 20:23
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 22:37

Je venais de lancer un doloris, ce n'était pas la première fois que j'utilisais ce sort, mais à chaque fois je regrettais. Voir souffrir la personne, je n'aimais pas ça mais s'attaquer à de pauvre moldus sans défense, comment pouvait-on faire cela ? Ce n'était pas possible, non ! Alors, je me devais de réagir, et le premier sort qui m'était venu à l'esprit était le doloris. Je ne devais pas y penser, mais j'avais vu cette mangemort manger le sol et se tordre de douleur. Bizarrement, un sourire s'était dessiné sur mon visage, un sourire discret. Bref, après cela, je devais rejoindre Wallas et les moldus qui étaient partis, j'étais assez loin de la scène. Baguette magique à la main, je me dirigeai vers la scène. De loin, je vis que Wallas était seul. Où était donc passer Summer ? Je grommelai, elle était disparue, et il fallait également la chercher. Wallas s'en occuperait ! Mon rôle à moi était de défendre les moldus, un point c'est tout. J'étais actuellement entre les mangemorts et Wallas, il me cria au loin d'éviter d'augmenter les pertes. C'est ce que je comptais déjà faire, en protégeant les moldus cachés derrière la scène.

Marchant, même trottinant car mon genou me lançait, je subis alors des coups. Il s'agissait d'un sortilège puisque personne n'était à mes côtés. Les coups portés à mon visage avaient ressembler à des crochets, comme à la boxe. Et, ça faisait quand même un mal de chien de se prendre des poings imaginaire en pleine face, surtout avec mon nez cassé qui dégoulinait, fallait vraiment que je m'en occupe de ça ! Et voilà que maintenant, j'avais un oeil au beurre noir au niveau de l'oeil gauche. J'avais mal en fermant mon oeil, ça aussi il faudrait que je le soigne. Avec la fatigue plus la douleur, je me demandais si j'arrivais à continuer dans cet état là. Je le devais... Me retournant et pointant ma baguette, je m'écriais :

« Pondus eris Plumbeus ! »

Et c'est qui qui prend ? :

Aucune précision dans le sortilège, j'étais bien trop amoché et pressé pour prendre le temps de viser. Je me retournais rapidement, pour rejoindre Wallas au plus vite ainsi que les moldus cachés que je devais protéger coûte que coûte.

Attaque des moldus:

Pris par suprise, je recus un gros coup de barre de fer dans le genou où j'avais été gravement blessé précedemment. Me roulant à terre et criant de douleur, pratiquement les larmes aux yeux, je tenais mon genou. J'étais resté là à terre, j'avais l'impression que l'on m'avait arracher quelque chose de mon corps tellement j'avais mal. Me relevant avec beaucoup de mal et boitant comme 'il me restait plus qu'une jambe, je m'approchait de Wallas, lui faisant un signe que j'allais rester près des moldus, et profiter pour voir s'il y avait des blessés parmi eux, tentant de lui cacher ma blessure au genou aggravé. A l'abri, pour l'instant, des attaques ennemies, je pointais ma baguette vers moi pour me lancer un revigor au niveau du genou, sinon j'allais être bien gêné.

Revigor ou pas revigor ?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 22:37
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 17:33
Heather se releva avec prudence. Quand on a l’impression que tous ses os viennent d’être broyés, déchiquetés, et donnés à bouffer à des dragonneaux affamés, on ne sautille pas partout comme un pitiponk. Mais son corps semblait répondre de nouveau à ce qu’elle lui demandait, et la sorcière prit le temps de s’épousseter avec un certain self control. Le temps de reprendre un peu contenance.

__Merci, mon chéri.

Un regard à son fiancé la fit légèrement grimacé. Il n’avait pas l’air au meilleur de sa forme.

__Tu as l’air encore plus mal en point que moi, tu le sais ça ? Ne bouge pas. Episkey…


un petit sort de soin:

Elle lui fit un sourire désolé. Il avait besoin de soins, et devait pas mal souffrir. Mais pour le moment, ils n’avaient même pas le temps de s’en occuper. Au mieux avaient-ils un rare répit dû au départ des moldus.

__Tiens le coup encore un moment. On a mis ces idiots en fuite, mais on a encore pas mal de travail.

D’un regard autour d’elle, elle repéra Clio qui se débarrassait d’un des deux moldus qui trainaient encore dans le coin d’une façon assez…. Sadique, et efficace. A ce stade elle ne s’attira qu’un petit signe de tête assez satisfait d’Heather. Oui, elle était gavée. Si des moldus étaient assez débiles pour insister après ce qu’ils venaient de leur faire subir, alors sans doute méritaient-ils leur sort. Haussant la voix, elle s'adressa autant à Ian qu'aux deux adolescentes.

__Bien. La majorité de ces vermines a fui, comme on pouvait s’y attendre. On a assez perdu de temps, on va vers cet édifice là-bas.  Les filles, vous foncez. Nous, on va s’occuper des obstacles.

Son regard se focalisa sur Wallas, qu’elle voyait revenir entre les branches du petit arbre derrière lequel ils étaient, en bord du bosquet. Elle avança pour ramasser son masque, le remettre sur son visage. La mise en scène avait toujours son importance, ce n’est pas elle qui ferait l’erreur de l’oublier. Mais en posant le masque poli sur son visage, elle sentit quelque chose craquer sous son pied. Le … Machin. L’objet. Le truc perdu plus tôt par un des moldus. Heather n’avait aucune idée de ce que c’était, à part qu'il semblait y avoir une petite vitre, comme un écran dessus. Et des tas de boutons. Elle regarda l’engin en grimaçant. Ça ressemblait sans doute à ce qu’ils étaient venus détruire. D’un revers de baguette, elle lança dessus un confringo, avec le moins de puissance possible, et l’objet s’éparpilla en petits fragments.


confringo:

Elle se désintéressa aussi sec de l'objet, persuadée de l'avoir mit hors d'état pour de bon, et sortit du bosquet, Ian sur ses talons.

__En avant. On ne restera pas cachés comme ces vermines, ce soir!

Distrahet:


Dommage, elle aurait bien montré l'exemple aux autres en clouant sur place ce foutu Phénix. Mais le vieil homme était bien plus doué que ne le montrait ses traits fatigués. Il avait renvoyé sur elle son sortilège avec une facilité déconcertante. Il ne perdait rien pour attendre...


quand au moldu qui attend son heure, tapis dans le bosquet...:
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4  - Page 2 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 4
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin