AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 11:54
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Jasper G. Westman
Jasper G. Westman
Messages : 58 Crédits : Topi
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Braconnier et contrebandier
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 15:57
La tête lui tourne. Les flammes du Carcer Ignis dansent devant ses yeux et sa vue trouble. Jasper gronde. Il se remet debout mais chancèle sur deux pas avant de rétablir son équilibre. Putain il est pourtant plus solide que ça ! C’est un loup-garou, merde, pas une lopette d’adolescent boutonneux ! Ainsi, il n’est pas que vexé comme un pou quand il se tourne à nouveau vers les deux gaillards se dépêtrant d’eux-mêmes pour se remettre debout. Il est fou de rage. La grognasse a eu son compte mais eux ne perdent rien pour attendre. Il va les faire couiner. D’abord il commencerait par leur casser les doigts, un à un, puis il leur couperait la langue et les forcerait à la bouffer avant de leur arracher les yeux de la tête, de lacérer leur chair jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que deux carcasses sanguinolentes méconnaissa…

Un tremblement ébranle la terre sous ses pieds. Il manque de tomber une fois de plus à la renverse mais parvient à se stabiliser. Demi-tour immédiat – tant pis pour les moldus qui se carapatent – et c’est là que Jasper se retrouve nez à nez avec un monstre de pierres empoignant un des jeunots de l’équipe avant de l’envoyer valser dans les airs. Le loup-garou évite de justesse le corps en propulsion. Il se baisse et jette à peine un regarde en arrière pour voir où il a atterri. Il n’aime pas ça. Oh que non, il n’aime pas ça du tout. Cette mission est un désastre. Plus que jamais il se demande ce qu’il fou là. Anazarel n’est plus là, lui. Il s’en est rendu compte un peu plus tôt déjà et il regrette de ne pas avoir pris la tangente avec le mage noir. Se battre pour la beauté de la Cause, ça n’a jamais été son truc. Y laisser sa vie encore moins. Pourtant plus le temps passe et plus cela risque bel et bien d’arriver.

Tant qu’il sera piégé comme un rat par le cercle de feu, Jasper n’a pas vraiment d’autres choix ceci dit. Il lance alors un Confringo sur la créature qui abat ses poings contre le sol. Autant pisser dans son violon. Le golem se reconstitue presque immédiatement et semble devenir incontrôlable alors que d’autres mangemorts sont parvenus à atteindre l’auteur du sortilège. Malheureusement, Jasper n’a pas le plaisir de le voir s’en prendre à un des gardes. Une spirale de vent l’envoie valser dans le décor juste avant ce miracle, manquant de peu de le précipiter à son tour entre les bras mortels du Carcer Ignis.

Décidément, c’est pas son jour de chance. Alors qu’il se remet debout pour ce qui semble la énième fois de la soirée, Jasper a juste le temps d’écarquiller les yeux avant qu’une pierre grosse comme trois ballons de basket ne le percute en plein ventre et lui coupe net la respiration. Ses coéquipiers ont réussi à se débarrasser du garde tirant les ficelles du monstre, mais c’est lui qui récolte les pots cassés quand le colosse implose… Joie !

    Jasp se prend-il une pierre perdue ?
    Oui

    Non

    Si non, parvient-il à se débarrasser d’un garde supplémentaire ?
    Oui oui : Flumen Ignite en plein dans ta tronche !
    Oui non : Un simple Magnus qui manque de panache. Le garde se prend deux baffes mais il est toujours campé sur ses deux pieds.
    Non oui : Ça passe à un cheveux, juste de quoi sentir la chaleur des flammes.
    Non non : De retour à Pré-au-Lard il faudra vraiment qu’il songe à apprendre à viser.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 15:57
Le membre 'Jasper G. Westman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 18:51
Bien trop occupé à regarder l'inefficacité de son sort, Donald ne vit pas venir l'offensive de l'un des gardes encore indemne. Il ne pu qu'en ressentir les effets lorsqu'il fut projeter avec force plusieurs mètres en arrière. L'atterrissage sur la terre ferme ne se fit pas en douceur, .  Au moment où il se relevait il vit Marion encaisser un coup de poing du golem, suite à l'attaque de la leader du groupe. Par la faute de cette bonne femme, c'est ainsi qu'il voyait les choses, elle avait été blessé. Si ça n'avait tenu qu'à lui, son prochain sort aurait été pour la Salamander même s'il aurait pu payer cher ce geste impulsif…  Qu'elle puisse se relever le rassura quelque peu, mais il garderait un œil sur elle. Il faut croire que son envie de faire souffrir un peu la dame fut entendue, car il pu voir un Tempestas l'atteindre. Mais si une part en lui désirait qu'elle reçoive un sort ou deux, une autre voix lui soufflait qu'ils étaient tous les membres d'un même groupe ce soir et qu'un peu de solidarité dans leurs rangs ne ferait pas de mal. Il s'apprêtait à répliquer en direction de Simpson, mais un autre mangemort le devança pour le toucher du premier coup.

Est-il touché par le golem ?
Oui : Frappé par un coup, il finit plusieurs mettre en arrière.
Non : Il s'en est fallu de peu !

Devant lui, le golem continuait à s'agiter. Chaque mouvement qu'il faisait était assez ample, mais il manquait cruellement de précision sans le contrôle d'une personne dotée d'intelligence. Si le type qui l'avait crée venait d'être neutralisé, ils pourraient donc bientôt se débarrasser de la créature, car en attendant il frappait ici et là, le rendant plus dangereux que lorsqu'il était encore sous le contrôle de son créateur. Donald vit un poing venir en sa direction, mais celui-ci ne l'atteignit pas. L'ancien Gryffondor avait été suffisamment vif d'esprit pour bouger et ne pas rester planter sur place.

Le Simpson touché, le type au golem aussi, le nombre d'adversaire diminuait progressivement mais sûrement. Encore deux ou trois sorts bien lancés et il ne resterait plus que Porter à emballer et ramener avec eux. Tant pis pour le golem, il y aurait bien deux trois gars du ministère pour s'en débrouiller s'ils parvenaient à se tirer avec Porter. Mais avant cela, il fallait encore se défaire des poids qui s'obstinaient à rester accrocher à l'américain. Il lança un Blixten sur l'un des hommes encore debout.

Si non, est ce que son sort touche l'un des autres gardes ? :
Oui-oui : Bien joué ! Le garde est touché de plein fouet
Oui-non : Touché, mais c'est pas encore ça
Non-oui : Le sort frôle le garde, à deux centimètres près c'était bon..
Non-non : Le sort est paré. A quand un peu de chance ?

L'effet fut immédiat, il ignorait les conséquences de son sort sur sa victime mais il eut la satisfaction de la voir voler un peu plus loin. La chance devait avoir définitivement tournée en sa faveur, puisque l'éclair alla frapper le gars directement. Pas de parade, de riposte ni quoi que ce soit d'autre qui aurait pu faire de ce sort un échec. Un nouveau sourire apparu sur son visage masqué. S'il avait su qu'il toucherait du premier coup sa cible, il aurait choisi un tout autre sort. M'enfin .. il n'allait pas de plaindre la réussite de l'un de ses sorts.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 18:51
Le membre 'Donald P. Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 23:34
Le garde était enfin tombé, et le golem avec lui. Une avalanche de pierres se déversa sur le sol, le faisant trembler pendant plusieurs secondes. Wilhelmina sentait les vibrations dans ses genoux toujours à terre mais elle ne cilla pas, son regard perçant était fixé sur Porter, comme un rapace sur sa proie. Ses protections tombaient une à une et il le savait, peu importait que le Carcer Ignis diminuait clairement à vue d'oeil, il était fini. Elle se redressa sans le quitter des yeux et d'un geste souple du poignet, elle lança un éclair de lumière verte sur le dernier garde restant qui s'effondra comme une poupée de chiffon. Le mur de flammes avait disparu désormais mais cela n'avait plus d'importance, Porter ne fuirait pas, il n'avait nulle part où aller. « Incarcerem ! » De lourdes chaînes s'enroulèrent autour de John Porter. Bien, il ne restait plus qu'à... Qu'est-ce que... ? Wilhelmina leva les yeux au ciel. Mais quelle était cette chose...?


Au-dessus du festival, 31 Octobre 2021, 22h27

« Putain ! Mais c’est un massacre ! Jones ! Préviens les autres ! Faut qu’ils interviennent ! » Jones transmit tout ce qu’il voyait du haut de l’hélicoptère. Des silhouettes courir en tous sens, des lumières étranges jaillir de tous côtés, des flammes lécher la moitié des installations. Un véritable carnage. « Ici Jones ! C’est l’apocalypse ! Les types sont nombreux et armés de trucs bizarres. Des corps partout et… Putain Grant qu’est-ce que tu fous ?! - C’pas moi ! C’est l’appareil ! Plus rien ne fonctionne ! On va… » Quelques secondes après, l’appareil s’écrasa au centre du festival. Premier boum. Puis le réservoir explosa. Second boum. Le souffle balaya les alentours.


Au milieu du carnage, Trent Park, 31 Octobre 2021, 22h29


John Porter avait fui sans demander son reste. L'hélicoptère s'était crashé à à peine quelques mètres du lieu de confrontation avec les mangemorts et l'explosion qui s'en était suivie avait été une distraction suffisante. Mais il n'était pas seul à courir. Les bras attachés le long du corps par de lourdes chaînes de métal, Porter courait à en perdre haleine sans même savoir où il allait, suivant le mouvement de foule moldue, autant par instinct grégaire que par peur de finir piétiné, ce qui ne manqua pas d'arriver quand il reçu un coup d'épaule de la part d'un moldu hors de lui. Incapable d'utiliser ses bras pour retrouver l'équilibre, il s'étala de tout son long dans la boue et crut sa dernière heure arrivée, quand on le hissa par les chaînes et le remit debout. « Qui... ? » « La milice, Mr Porter. Nous sommes venus vous sortir de là. »


Pas loin du site du crash, Trent Park, 31 Octobre 2021, 22h30

La déflagration n'était rien comparée à la vue qui s'offrait à Wilhelmina Salamander-Kark. La barrière magique se brisait, se craquelait comme de la terre aride avant de tomber en lambeaux et de disparaître dans une poussière d'étoiles. Cela aurait presque pu être beau si Wilhelmina était le genre de femmes à s'extasier devant la moindre paillette et surtout si elle ne savait pas ce que cela signifiait : l'opération toucherait bientôt à sa fin et John Porter n'était pas entre leurs mains. Il avait même peut-être déjà transplanné loin d'ici ; mais il y avait également des chances que la chute de la barrière ait passé inaperçue, elle devait être sûre. Elle jeta un œil à ses brûlures, elles étaient douloureuses mais superficielles, elles pouvaient donc attendre avant d'être traitées ; Porter, lui, n'attendraient pas. Il fallait le retrouver... Son escadron mangemort sur ses talons, elle se dirigea dans la direction qu'elle l'avait vu prendre juste avant l'impact... Mais ça, c'était si ces satanés moldus les laissaient passer en paix.

Tous les personnages sont touchés par l'explosion, mais trois sont brûlés plus sévèrement que les autres, qui ?

  • Oui : Amadeus, Jasper et Donald
  • Non : Billy, Marion et Daniel



Informations Rp

ϟ Vous l'aurez remarqué, un hélicoptère moldu s’est écrasé en plein milieu du festival, et pile à côté de vos personnages. :red:La barrière magique a déréglé le système et BOUM. Du coup, la barrière magique a subi en retour des dommages mais vos personnages ne le savent pas. Si un téléphone moldu se met à sonner, c’est normal donc. Et les Héritiers, je rappelle que vous avez pour ordre d’effacer toutes les preuves. Plan. Comme vous pouvez le voir, la police moldue commence à arriver mais notre groupe n'est pas encore concerné.

ϟ Tous les personnages sont touchés par l'explosion, mais ceux désignés par le dé le sont plus que les autres.

ϟ Vous tentez donc de vous frayer un chemin à travers la foule moldue pour retrouver Porter, et ce à coups de sortilèges vilains-vilains. Mais les moldus n'accepteront sûrement pas de se faire saigner de la sorte sans rien dire. Un seul dé est nécessaire pour en buter un mais en contre-partie, n'hésitez pas à les faire réagir à vos attaques/contre-attaquer.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 23:34
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 0:24

Simpson était tombé, le garde qui contrôlait le golem également ainsi qu’un autre garde. Le nombre de Phénix s’amenuisait au fur et à mesure. Maman Salamander qui méritait une leçon de ma part tua même le dernier garde. Porter était fini et c’est en me relevant légèrement, non sans douleur, que je commençais à espérer que l’on pourrait bientôt rentrer. Que les dégâts sur notre troupe mangemorte allaient se terminer. Tout semblait enfin se dérouler comme prévu, Porter étant solidement attaché désormais. Mais non. Il fallait croire qu’en territoire moldu, l’imprévisibilité et les mauvaises nouvelles étaient mots d’ordre. A Assapor, j’étais en territoire sorciers mais ce fut à cause des moldus que le calvaire apparut. En territoire moldu visiblement, le calvaire apparaissait également tout seul, en pire.

Un énorme engin moldu avec des plaques tournantes –les hélices– s’écrasa non loin de l’infirmerie (d’ailleurs, notez l’ironie de la situation : nous étions tous dans un sale état dans une infirmerie) et des explosions dignes de celles d’Assapor se firent entendre. Je réussis à me décaler assez pour ne pas être amochée par l’engin mais le souffle des explosions me fit à nouveau faire connaissance avec le sol et ajouter une nouvelle douleur à mon bras gauche déjà mal en point ainsi qu’à mon bras droit (mais moins importante, m’étant protégée avec mon bras gauche, recroquevillée sur le sol), me faisant lâcher ma baguette. Brûlures. Brûlures qui faisaient mal et bien moches à voir. A traiter rapidement, mais sans faire avec. Il me fallait sortir de cette catastrophe d’Halloween. J’avais reçu le tout sans broncher, les larmes aux yeux, me retenant de crier une nouvelle fois en mordant jusqu’au sang ma lèvre inférieur. Le calvaire ne s’arrêterait donc jamais ?

    « Contra Dolorem »


Citation :
Alors pour ces brûlures, tu te rates (vu ton état) pour les soigner ou pas Marion ?

Oui : elles font toujours mal, le sort fonctionne que sur quelques brûlures, pas toutes. Va falloir faire avec...
Non : ça va beaucoup mieux. Les brûlures persistent évidemment mais elles peuvent attendre d'être soignées à Pré-au-Lard (c'est Papa qui va être content de voir l'état de sa fille en rentrant Rolling Eyes )
Je privilégiais les brûlures graves, ne pouvant rien faire pour mes os cassés de toute façon. Je m’étais concentrée pour lancer ce sort et malgré tout, je réussis à calmer les douleurs sans pour autant les faire disparaître. Les brûlures étaient désormais moins importantes que ce qu’elles étaient quelques secondes auparavant et je me contenterai de ça. Me relevant à nouveau difficilement avec mon bras droit, le bras gauche me faisant souffrir, je suivais le groupe et Maman Salamander à contrecœur dans la foule moldue pour partir à la recherche de Porter l’enflure. Lui aussi il mériterait de morfler, comme la leader des Héritiers. N'ayant plus de patience à côtoyer la vermine moldue au bout de quelques minutes, je lançais un Avada Kedavra sur le moldu me bloquant le passage.

Citation :
Muggles, muggles everywhere !

Oui : Avada in the face ! Un moldu en moins, pas une grande perte pour l'humanité.
Non : L'éclair vert s'écrase au loin.
Seulement le sortilège alla s'écraser dans l'herbe, et la lumière attira l'attention sur le petit groupe de moldus autour de celui que je visais.

    « - Hey la frappadingue avec ton masque qui fout le bordel, tu veux jouer à qui balance des feux d'artifices c'est ça ? Tu vas voir ce que ça fait de voir les feux d'artifices... »


Ces moldus ne me disaient rien qui vaillent et pourtant, ils s'approchaient de moi, loin d'être aussi effrayés que les autres courant partout. Non, pas encore. Pas une mise à tabac de la part de moldus. Au lieu de riposter, je décidais de m'enfuir à toute vitesse. Ils décidèrent de me suivre. Je n'allais pas arriver à les semer. Si quelqu'un pouvait en neutraliser au moins un pour calmer les autres, ce serait bienvenue. Car en cet instant et vu les douleurs que je supportais à peine, je n'en étais pas capable.
Pour Zézé:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Sam 23 Nov 2013 - 0:24
Le membre 'Marion J. Vaisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 10:12
Contra Dolorem + Maxima:
Oui : Le sort marche plutôt bien et Billy se sent beaucoup mieux. Ça ne durera pas donc autant ne pas s’attarder.
Non : Le sort marche moyennement. Billy est sans doute trop affaiblit.

Avada kedavra :
Oui : Le moldu qui parlait ne reprendra plus la parole.
Non : Billy rate.

Il s’était débarrassé de Simpsons, Marion et le gars pas loin s’étaient allié pour se débarrasser du garde au golem. Et si le golem en implosant heurta un des leurs, malgré tout il n’y avait plus qu’à se saisir de Porter. Ils avaient donc réussit la mission. Ils avaient ce pour quoi ils étaient venus.

Mais non. La seconde suivante, Billy était à terre et avait chaud. Un objet volant s’était effondré au sol suffisamment prêt pour qu’un souffle d’air brûlant ne les touche. Impossible de résister, Billy tomba à terre, à genoux. Il serra les dents. Il ne voulait par hurler mais il n’était pas sûr de réussir. Lorsqu’il rouvrit les yeux et qu’il leva la tête, il vit Wilhelmina partir déjà à la suite de Porter qui avait dû s’enfuir. Génial, la mission était donc loin d’être terminé et lui n’était même pas sûr de pouvoir se relever. Tout son corps lui faisait mal alors qu’il avait l’impression d’être une braise ardente. À ses côtés, il entendit Marion lançait un sort de soin. C’était une bonne idée. Aurait-il pensé à cela tout seul ? Il n’était pas sûr. Et diantre, il aurait aimé être plus attentif lorsque Nathaniel utilisait ses capacités de médicomage. Il n’aurait pas attendu d’apprendre des sorts complets mais peut-être les plus rudimentaires auraient pu être utiles à ce moment-là.

Au bout d’un long moment et toujours à terre, il tourna sa baguette vers lui-même et maugréa : « Contra Dolorem ». Il sentit la magie le traverser et passer sur ses blessures. Elle atténua à certain endroit la douleur mais dans l’ensemble, Billy ne se sentait pas forcément mieux. Que croyait-il ? Qu’il allait être frais et neuf avec simplement quelques mots et un peu de magie ? Il rêvait.

Il lâcha un long soupir et finit par se redresser lentement. Il ne pouvait pas rester à terre. Il savait déjà que Porter et leur leader l’avait distancé et c’est à peine s’il savait où était le reste des mangemort. Il était hors de question qu’il se fasse abandonner là comme la cinquième roue inutile d’un carrosse. Bon, il tenait debout. good, good… Il resserra sa prise sur sa baguette, un réconfort et scanna les alentours. Les moldus fuyaient et le désordre était total. Il aperçut Marion un peu plus loin qui elle-même chercher à s’éloigner d’un groupe qui semblait lui vouloir du mal. Il se rapprocha d’eux aussi vite qu’il put malgré que cela ne fut pas mirobolant et visa de sa baguette celui qui semblait être le leader improvisé de cette bande de moldu qui se pensait tout permis. Mais autant dire qu’avec les blessures subites, Billy était loin d’être au mieux de sa forme et c’est à peine s’il fut surpris de voir son sort rater et se perdre dans le vide.

Les étincelles vertes sembla alerter certains du groupe qui se retournèrent vers lui et agacé il ne put s’empêcher de les provoquer. « Vous savez où vous pouvez les mettre vos feux d’artifice ? … » Billy n’était même pas sûr de savoir ce qu’il faisait. Il savait que même s’il était face à des moldus, il n’était pas de poids à les battre tous et il doutait avoir assez de force pour courir et s’enfuir. C’est à peine s’il connaissait Marion hormis pour une ou deux blagues pas drôles. Dès fois il se fatiguait tout seul. Il entendit un du groupe l’insulter sans qu’il ne parvienne à comprendre le mot en soit et il eut un faux rire.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 10:12
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 16:44


Une grande vague de chaleur accompagnée du bruit caractéristique d’une explosion. Voilà ce qui mit fin aux espoirs de chacun de pouvoir clore cette mission. Tout s’était beaucoup trop bien passé au cours des dernières minutes pour que cela dure encore un peu. Porter ligoté, golem détruits, gardes éliminés. Non tout était parfait. Tout était parfait jusqu’à ce que cette machine moldue ne vienne exploser presque sous leur nez ! Appelons ça de la chance, Donald ne fut pas  grandement blessé par la chute de l’appareil. Quelques brûlures sur le bras droit, dont il s’était servi pour se protéger d’il ne savait trop quoi, un peu plus tôt. Peut-être bien au niveau de la jambe aussi, à moins que ce ne fut la chute qui fut responsable de la douleur. Mais rien de préoccupant qui nécessitait de soins immédiats.  « Tant que tu peux encore te lever et tenir ta baguette c’est que tu n’as rien ! » lui avait-on dit un jour.

De nouveau perché sur ses jambes, il vit la chef du groupe partir au pas de course derrière Porter, qui d’autre à part lui aurait valu la peine de courir ce soir ? Le reste du groupe s’engagea à leur suite, mais leur progression était largement ralentie par la présence d’obstacles sur leur passage. Ah les moldus, quand ça décide de vous pourrir la soirée ça tient son rôle jusqu’au bout ! Plus ils avançaient, plus il semblait y avoir de moldus, cela en devenait presque infernal. « Poussez-vous d’mon chemin bande d’abrutis »  grogna-t-il, bousculant au passage un gosse, il était à deux doigts de perdre de vue le groupe. Chose qui ne tarda pas à se produire d’ailleurs. Il jura, comment retrouvé un type ligoté et une bonne femme lui courant après au milieu de cette foule ! Hein ! C’en était presque comme chercher un vif d’or les yeux fermés. Un signe de leur présence était peut-être trop demandé ? Oui ça devait être ça, jeter deux trois sorts devenait trop compliqué..  Un coup d’œil à droite, un à gauche et il trouvé enfin ce qu’il cherchait. Des signes de magie. Aussi rapidement qu’il le pu, il s’engagea dans cette direction, et déboucha à quelques pas d’un petit groupe s’intéressant de près à deux mangemorts mal en point parmi lesquels il reconnut Marion.  Pas de traces de Porter, tant pis. Les autres et les Salamander mettraient la main dessus sans lui, Marion était autrement plus importante à ses yeux. Il pointa sa baguette en direction du groupe de vermine désireux de s'en prendre à elle et Billy, et lança un Avada Kedavra.

Alors cet Avada Kedavra, ça passe ou ça casse ?
Oui : et pouf ! un moldu en moins.
Non : le sort s'écrase derrière le groupe de moldus qui se retournent pour voir d'où vient le sort

La chance ne pouvait être toujours de son côté, mais Merlin qu'est ce qu'il aurait aimé que ça soit le cas. Juste là. Maintenant. Lancer un sortilège pareil ce n'était pas la fin du monde, non ?! Il avait pu le faire en débarquant au festival, pourquoi là rien ne marchait ? Il resserra sa prise autour de sa baguette, frustré d'avoir échoué. Cependant son geste ne fut pas sans conséquence, le petit groupe s'ouvrit pour voir d'où venait le jet d'étincelles vertes. « Eh les gars, regardez y'en a un autre qui veut nous jeter des paillettes  ! »  Jeter des paillettes, bien sûr, c'est vrai qu'ils étaient là pour ça !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 16:44
Le membre 'Donald P. Rowle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Amadeus L. McKay
Prince Charmant
Amadeus L. McKay
Messages : 153 Crédits : WildFox
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadier
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Un Faucon pélerin
Epouvantard : Le corps sans vie de son frère
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 18:51

Alors qu’Amadeus se débattait pour éviter les coups que lui infligeait le sort lancé par l’un des gardes, ses coéquipiers finirent enfin par se débarrasser du géant de pierre, et de Simpson par la même occasion. La Salamander termina le travail, tuant d’un sortilège de mort le dernier garde de Porter. Ce dernier ne pouvait plus grand-chose, d’ailleurs le brigadier put remarquer de lourdes chaînes autour de son corps, une fois les effets du Manus » estompés. Sonné et toujours affaibli par ses blessures, il allait rejoindre le groupe lorsqu’il aperçut une machine étrange dans le ciel. La seconde d’après, l’appareil s’écrasa à terre. Explosions. Le souffle les toucha, brûlant légèrement Amadeus au passage. Sa main gauche ainsi qu’une partie de son visage n’avaient pas trop apprécié, mais cela restait superficiel comparé aux supposées fractures qui commençaient à l’éreinter. Respirer devenait cependant difficile, et ce nouvel effort contraint par les explosions, fut une souffrance de plus pour Amadeus.

Le crash avait permis à Porter de s’enfuir. Ils devaient le retrouver. D’ailleurs Wilhelmina ne mit pas longtemps à se mettre en marche pour tenter de l’arrêter, une bonne fois pour toute. Cela aurait pu être simple si la chute de l’hélicoptère n’avait pas semé la pagaille chez les moldus. Un nouveau mouvement de foule, des êtres humains, courant et criant dans tous les sens. Pas facile d’avancer correctement. Jouant des coudes pour se frayer un chemin dans cette vague humaine, il serra les dents à plusieurs reprises. Il n’était pas bon d’avoir des os brisés dans une masse aussi chaotique. Le moindre petit contact  relançait la douleur. Il avait néanmoins un atout. Sa taille imposante lui permit de ne pas lâcher leur leader des yeux, contrairement à d’autres.

Puis un moment d’inattention et il fut percuté par un type venant par sa droite. Des éclats de voix et des jets de lumières l’avaient perturbé durant un instant. L’homme n’avait pas l’air d’avoir apprécier « Dégage connard ! » Non, il était plutôt en colère… Ayant une carrure similaire à celle de Mad’, il n’hésita pas à cogner l’ancien duelliste, d’un coup de poing dans le visage. Voilà qu’il saignait du nez à présent ! C’en était trop pour Amadeus « Vitrum Ossis ! »

Oui – Touché !
Non – Amadeus est bousculé, loupé !

Frustré, Amadeus se remit à courir alors que l’autre gars lui jetait quelques piques tout aussi vulgaires. Il n’en avait que faire. Il avait l’impression que plus il avançait et plus le nombre de moldus grandissait. La voix d’une hystérique l’interpella de nouveau. Elle semblait parler toute seule, le brigadier ne comprenait pas trop ce qu’elle voulait dire. Cela ressemblait à un appel au secours, elle parlait d’une attaque, de tarés qui faisaient tuaient des gens avec des jets de lumières… Mad’ arqua un sourcil avant d’apercevoir un petit appareil dans sa main. « Evanesco ! » L’ objet disparut… C’était peut-être plus prudent…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 18:51
Le membre 'Amadeus L. McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 19:14
Il aurait du comprendre maintenant que jamais, au grand jamais, une mission ne se passerait sans problème. Il avait cru qu’après Assapor tout ne pourrait qu’être moins pire. Bin oui, quoi de pire que d’être coincé sur une île en train de couler, avec le corps couvert de brulure et la magie qui part en brioche ?! Il n’aurait pas du poser la question. Alors qu’il pensait que tout était enfin terminé, et qu’ils avaient réussi – le golem était à terre, ainsi que tous les gardes, ils n’avaient plus qu’à cueillir leur colis – la situation tourna au désastre.

Il avait déjà un œil au beurre noir et le nez enflé, sans parler de ses bras qu’il commençait tout juste à pouvoir bouger sans avoir l’impression qu’ils allaient tomber, et de ses jambes qui le soutenaient à peine. Mais non ça ne semblait pas assez et il vit une espèce d’énorme engin moldu venir s’écraser vers eux. Le souffle de l’explosion le fit tomber et reculer de quelques mètres. Ses yeux le brulaient et quand il les rouvrit, il vit qu’il avait méchamment pris. Assapor, le retour. Il était brûlé de partout, ses vêtements avaient collé à sa peau, et surtout ça faisait un mal de chien ! Il se retrouva donc par terre et lâcha une espèce de couinement-complainte alors qu’il essayait de se relever. Mais pourquoi ? Pourquoi était-il venu ? Il commençait vraiment à croire qu’être le seul de la meute à se dévouer pour faire des missions c’était un peu du foutage de truffe ! Il s’était bien fait avoir. La prochaine fois il se ferait porter pâle. S’il y avait une prochaine fois.

À peine eut il envisagé l’idée qu’il pourrait ne pas y avoir de prochaine fois qu’il se secoua. Non non, il n’était pas question qu’il reste allongé par terre comme un déchet humain ! Il n’allait certainement pas mourir ici en terrain moldu ! Il allait rentrer chez lui, parce qu’il avait des choses à faire dans sa vie et que c’était plus important que des missions ou n’importe quoi. Il était un mâle Alpha ou non ?! Non mais oh ! Il réunit donc toutes ses forces pour se relever et suivre ses acolytes dans la poursuite de Porter. Mais les moldus les empêchaient d’avancer. Ils couraient partout en braillant comme des idiots et à chaque fois que l’un d’eux lui rentrait dedans il souffrait le martyr. Il commença à les pousser et les insulter mais il ne se passa pas 5 minutes avant qu’un gros barbu à la bedaine imposante le poussa pour répliquer : « Qu’est ce que t’as guignol ? T’es pressé ? Je vais te calmer moi ! » Et il leva le poing pour en rejouter une couche sur le visage meurtri du pauvre loup garou.

Danny va-t-il se faire casser l’arcade ?
Oui : C’est moche
Non : Il riposte avant

Si Oui :
Oui : Danny rispote et tue le méchant moldu
Non : Danny repart comme une bouse de scrout

Il eut juste le temps d'arrêter le moldu et de lui lancer un sort avant que le coup ne parte. Au corps à corps comme ça, le gros barbu ne put éviter le sort et tomba sur place, grillé. Encore une fois, c'était pas passé loin pour Dan.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 19:14
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 22:22
… Là !

Le regard de Wilhelmina scannait la foule à la recherche du moindre signe de Porter quand elle le vit enfin, accompagné de 4 miliciens qui l'escortaient vers l'extérieur de la zone : ils ne semblaient pas avoir compris que la barrière était détruite, c'était une chance ! Elle se jeta à leur poursuite, tentant de se frayer un chemin à travers la marée moldue, jusqu'à ce qu'elle ne perde patience et ne décide de se faire une haie d'honneur en lançant un tonitruant Wirbelstrum qui envoya valser une dizaine de moldus. Elle s'attira l'attention de certains d'entre eux, notamment un qui tenta de lui assener un coup de coude, mais un Avada Kedavra bien placé refroidit leurs ardeurs avant qu'ils ne s'enfuient tous en hurlant. Il ne restait plus que Wilhelmina et, droit devant elle, Porter.

Elle pointa sa baguette vers le ciel et lança un Morsmordre pour indiquer sa position au reste de son escouade mangemort qui s'était séparée pendant la poursuite. Ses hommes ne tardèrent pas à  la rejoindre ; Porter, lui, se préparait au combat.


*****


John Porter, libéré de ses chaînes, était fatigué mais il n'abandonnait pas. Ce n'était même pas à cause d'un élan d'amour pour la vie, il voulait simplement faire chier ces connards de mangemorts. Il n'allait pas leur donner la satisfaction de le capturer ou de le tuer, qu'ils aillent se faire foutre. La chef des mangemorts, qui semblait sérieusement avoir l'avada facile, lança un énième éclair vert dans la direction d'un des hommes de Porter qui se heurta à un sortilège défensif. Le jeu de ping pong reprit son cours, mais le camp phénix refusait de laisser les mangemorts prendre l'avantage.

« Ca venait de là ! » « Vous, à terre ! Les mains sur le sol ! » Une demi-douzaine de policiers moldus venait de faire son entrée, tous affublés d'énormes boucliers et de gilets pare-balles. « Ce sont ces gens qui ont causé cette attaque ! » Déclama Porter en pointant du doigt le groupe mangemort. Il les aurait bien informés de son statut au sein du ministère Britannique et exigé le contrôle total de leurs forces mais ils n'étaient probablement pas au courant du secret magique... « J'ai dit à terre !  Tout le monde ! »


*****


Wilhelmina observait les moldus, les curieux objets noirs qu'ils pointaient vers eux, réfléchissant sur les conséquences de leur arrivée, avant de statuer qu'ils seraient sûrement plus une gêne qu'autre chose. « Avada Kedavra ! » L'éclair vert fendit les airs pour heurter de plein fouet le bouclier de l'un des policiers moldus qui vola en éclat. Le moldu en question tomba à la renverse, serrant son bras contre son corps en gémissant de douleur, épargné par le faisceau mortel. Les représailles moldues ne tardèrent pas à arriver. « Ouvez le feu ! »  Ouvrez le feu ? Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire...? Elle l'apprit cependant à ses dépens, quand une balle vint percer sa chair pour se loger dans son flanc gauche, juste sous la cage thoracique. La douleur mit un temps avant de remonter jusqu'à son cerveau et Wilhelmina ne comprit pas immédiatement qu'elle saignait. Mais bien qu'en retard, la douleur arriva quand même et le leader des Héritiers se retrouva pliée en deux, la main gauche plaquée contre sa blessure. Au moins, les moldus attaquaient aussi les phénix, l'un d'eux venait d'un stupéfixer un d'ailleurs.

Qui se fait tirer dessus dans l'épaule ?

  • Oui & Oui : Donald
  • Oui & Non: Jasper
  • Non & Oui : Personne
  • Non & Non : Porter



Informations Rp  

ϟ Et pourquoi pas saupoudrer encore un peu ce joyeux bordel avec plus de bélligérents ? Vous êtes rejoints par 6 policiers moldus lourdement armés qui attaquent mangemorts comme phénix.

ϟ Vous avez donc le choix : soit vous attaquez un moldu, soit vous affaiblissez la défense de Porter.

ϟ Il y a donc 6 moldus, dont 1 à terre et un stupéfixé et 4 miliciens.

ϟ Il vous faut un oui pour tuer un moldu ou un milicien. Porter, lui,  n'est pas attaquable.

ϟ N'hésitez pas à faire interagir/répliquer les PNJ, ils ne vont pas se laisser saigner sans rien dire !

ϟ Attention, Jasper a manqué deux tours !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 22:22
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1
Jasper G. Westman
Jasper G. Westman
Messages : 58 Crédits : Topi
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Braconnier et contrebandier
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 23:42
Le bilan n’est guère fameux… S’il remonte le fil de la soirée, Jasper comptabilise un bon nombre de blessures stupides. Une vilaine brûlure à la main qu’il s’est infligé lui-même en faisant joujou avec de la magie noire, des ecchymoses et une plaie ouverte à l’arrière du crâne, stigmates de son combat avec les moldus, probablement trois côtes fêlées par le rocher qu’il a pris en plein ventre, sans parler des dizaine d’écorchures en tout genre récoltées à droite à gauche. Non, vraiment, chapeau l’artiste ! Mais si seulement le défilé des catastrophes avait pu s’arrêter là.

Venu du ciel, un sifflement – ou un grondement, il ne saurait dire – attire son attention vers les étoiles et ce qu’il voit le fait reculer d’un pas tandis qu’une expression d’horreur muette glisse brièvement sur son visage. C’est un dragon. Ou non, pas un dragon, mais une espèce d’insecte, une énorme libellule fait de métal et de fumée, tournoyant dans un bruit assourdissant de voiles battues au vent. Puis le crash et l’explosion. La boule de feu éventrant les ténèbres lui fait tourner la tête avant que le souffle brûlant ne le balaie comme un vulgaire château de cartes dans un courant d’air. Il se roule en boule pour se protéger. C’est l’unique réflexe qu’il a le temps d’avoir avant que la tente de l’infirmerie ne s’écroule sur sa tête.

Une barre métallique chute en travers de sa jambe. Pas de quoi lui briser un os mais le loup-garou gronde sous l’impact. Il entend d’autres choses se renverser. Les équipements, les tables et les chaises entreposées sous la tente, mais par un heureux miracle rien de tout ça ne lui tombe sur le coin du museau. Empêtré sous les décombres, Jasper n’entend plus que les battements fous de son cœur résonner dans sa poitrine et dans ses oreilles. Il est sourd à tout le reste. C’est comme s’il était enfermé dans un scaphandre. L’explosion l’a sonné. Il ne le sait pas encore mais il a eu de la chance, en vérité. La toile de tente lui a permis d’échapper à des brûlures plus conséquentes.

Il lui faut un moment tout de même pour se remettre de ce nouveau coup dur. Quand il parvient enfin à s’extirper lamentablement de son trou à rat, Jasper papillonne bêtement des yeux quelques instants en remarquant l’absence de ses petits camarades. Ils ne sont plus là. Tout simplement. Il tourne alors la tête dans tous les sens et finit par les repérer, un peu plus loin, en train de fendre un essaim de moldus. « J’ai raté un épisode j’crois… » Il s’attardera sur cette pensée subtile plus tard. Moitié claudiquant, une main posée sur ses côtes endolories, Jasper trottine derrière le gros de la troupe. Il ne prend même pas la peine de s’occuper des moldus. Il se contente de les bousculer avec un coup d’épaule quand ils sont sur son chemin, et prend deux secondes pour écraser un cellulaire sous sa godasse quand il réalise que ce truc rassemble foutrement aux appareils qu’on leur a demandé de détruire avant le début de l’attaque.

En tant que loup, Jasper est plus qualifié pour faire fonctionner ses muscles que ses méninges. Quand de nouveaux gugusses armés de boucliers débarquent, il ne prend pas trois quart d’heure pour se demander qui ils sont et quelle attitude il doit adopter vis-à-vis d’eux. Il lui suffit de voir Salamander être touchée et tomber à genoux pour se poster à ses côtés et pointer sa baguette sur son assaillant. « Expulso ! »


    Jasp s’attaque au policier ayant visé Wilhelmina :
    Oui :
    le mec est propulsé contre un jeu d’enfant (je suppose qu’on en est pas loin vu la carte, j’éditerai si ça ne va pas) et se brise la nuque.
    Non : un moldu passant par là lui colle son poing dans la figure et lui fait manquer sa cible.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 23:42
Le membre 'Jasper G. Westman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1
Amadeus L. McKay
Prince Charmant
Amadeus L. McKay
Messages : 153 Crédits : WildFox
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadier
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Un Faucon pélerin
Epouvantard : Le corps sans vie de son frère
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 13:18

Amadeus passa le dos de sa main sur son visage pour essuyer le sang qui coulait depuis que cet homme l’avait frappé. Voilà qu’il avait le nez cassé ! Son altercation avec le moldu l’avait retardé, il avait perdu leur leader des yeux. Après s’être occupé la folle qui hurlait dans son appareil de technologie moldue, il s’était remis à courir pour rejoindre le reste du groupe.

Puis la marque apparue dans le ciel. Wilhelmina avait besoin de ses hommes, c’était le signal pour se regrouper. Amadeus accéléra le pas, tentant de ne pas se soucier de la douleur. C’était dans ce genre de situation qu’il ne regrettait pas ses heures d’entraînement. Il était solide autant physiquement que mentalement… Mais il y avait des limites. Il devait faire attention à présent. Une blessure de plus et ça serait encore plus compliqué pour lui. La troupe de Mangemort n’avait toujours pas réussi sa mission. Porter avait réussi à rejoindre quelques hommes de sa troupe. La confrontation entre sorciers reprit. Il ne fallait pas le laisser filer.

Alors que la Salamander tentait de mettre à terre un des hommes de leur cible, Amadeus remarqua une nouvelle troupe arrivée non loin d’eux. Des moldus… Dans un accoutrement sombre et apparemment très robuste, ils étaient munis d’imposants boucliers. Cela n’avait rien de rassurant. Ils n’avaient rien à voir avec les hommes et les femmes avec lesquels Amadeus avait pu être confronté dans la foule. Eux, il en était persuadé, étaient là pour en découdre. D’ailleurs, l’un deux leur somma de se mettre à terre. Que ce soit les Mangemorts ou Porter et ses hommes. Le brigadier n’était pas rassuré… Wilhelmina lança un Avada contre l’un d’entre d’eux. Mais… Le sortilège fut stoppé par le bouclier et l’homme tomba par terre. C’était ça que Mad’ redoutait… Il ne connaissait pas assez bien ce monde pour savoir de quoi ces hommes étaient capables.

Puis, soudain, une détonation retentit. Amadeus écarquilla les yeux et l’espace d’un instant, il put réentendre les mots que lui avait confiés Alice lors de leur houleuse dispute… J’entends encore la déflagration de cette arme bizarre que l’américaine a pointé sur moi. C’était donc de ces armes qu’elle avait parlé. Amadeus prit alors conscience qu’ils étaient en position dangereuse. Il avait pu constater tout le mal que pouvait faire l’armement moldu. Alice… Allongée sur ce lit à la clinique durant des semaines. C’était à cause de ça !

Amadeus sentit alors une colère monter en lui. Ce n’était pas un de ses hommes qui avaient voulu tuer son amie… Mais à ce moment, c’était comme si… Voir leur leader se faire toucher par l’une de ces armes n’arrangea pas la rancœur qui le rongeait. Tout comme Jasper, il vint aux côtés de la Salamander, pour lui éviter d’être une nouvelle fois la cible d’un des moldus. Son coéquipier envoya un des moldus voler d’un Expulso. Mad’ répliqua à son tour alors que de nouvelles déflagrations retentirent, le sifflement des balles passant non loin d’eux. « Blixten ! »

Oui – Le moldu est touché de plein fouet.
Non – C’est le bouclier qui prend le sort…

Amadeus échappe-t-il aux tirs des moldus ?
Oui
Non

L’équipement moldu était étrangement résistant… Amadeus avait pourtant bien lancé son sort. Ils étaient redoutables, il avait vu juste. Surtout qu’en plus de cela… Les phénix étaient toujours là… Et eux aussi, ne se laisserait pas faire. Une véritable pagaille !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 13:18
Le membre 'Amadeus L. McKay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 13:53
Billy attaque un moldu :
Oui - Bingo
Non - Il l'effraye mais pas bien plus.

Une réplique d'un des moldus:
Oui  - Billy est un peu plus blessé, il va revenir en kit.
Non - Apparemment, ils ne savent pas viser.

Billy eut un sourire que Donald ne put certainement pas voir à travers le masque mais il était content qu’il vienne prêter main forte. Que cela rate ou non, à trois ils étaient plus forts. Il allait lever sa baguette de nouveau pour se débarrasser de ces moldus lorsqu’il vit le message de ralliement de Wilhelmina. C’était dans ces moments-là qu’il était le plus difficile d’être docile et de suivre les ordres. Les moldus devant eux étaient clairement du menu fretin mais leur dignité e prenait un coup à les laisser faire. Le problème c’est qu’à l’inverse laisser échapper Porter serait une honte cuisante. Billy pesa le pour et le contre. Mais l’idée de résister à un ordre et que cela lui retombe dessus l’emporta et après un sifflement d’agacement, il prit la parole à l’attention de Marion et Donald : « On devrait aller voir ce que le boss veut cette fois-ci… » Il se recula prudemment tandis que les moldus l’insultait copieusement et il évita une cannette jeté en sa direction. Dommage que le temps presse car il aurait profité pour taper dans ce tas de créatures inférieures.

Il lui fallut plusieurs minutes pour rejoindre Wilhelmina à cause du bordel ambiant et c’est qu’arrivé pas loin derrière qu’il remarqua l’armée de moldu habillé pareillement caché derrière des sortes de boucliers. Il haussa un sourcil méfiant. Wilhelmina attaqua un des gardes dont le bouclier éclata mais un autre riposta la blessant avec l’aide d’une…Arme à feu. Billy écarquilla les yeux. Il se rappelait en avoir vu une il y a longtemps lors des évènements du stade de Quidditch. Il avait dû faire avec un moldu qui avait sur lui une de ces armes qui crache du feu et font autant de dégât qu’un bon sort. Il n’avait de suite pas reconnu les armes car elles étaient légèrement différentes mais les dégâts semblaient les mêmes. Ce n’était pas bon ça. Vraiment pas bon. Il visa celui qui venait de voir son bouclier éclater par Amadeus et lança un avada kedavra. Celui-ci passa tout près du moldu qui sembla voir du vert assez régulièrement à présent mais il l’évita à la dernière seconde bousculant un des autres moldus à ses côtés.

Billy jura une longue litanie excédé. Il commençait à en avoir assez de ne rien toucher. Il n’était pas si mauvais d’ordinaire. C’était même plutôt sa force d’être bon en sortilège. Il avait toujours été ainsi, trop dissipé pour les matières théoriques et plus calme comme les potions mais plus doué dans l’art des sortilèges. Il avait fréquenté certains clubs de duel à l’époque de Poudlard et s’en était toujours très bien sortit. Il ne comprenait donc pas pourquoi il ratait tous là. Certes, il était blessé, il avait mal partout mais ce n’était pas la première fois qu’il se faisait brûler, ce n’était pas la première fois qu’il y perdait quelques plumes.

C’est à temps qu’il vit un autre moldu profitant de son moment de faiblesse pour le viser avec son arme. Il s’écarta et sentit que la balle le frôlait de justesse. L’élan le fit trébucher par contre et il tomba à terre avant de se relever lentement, un peu plus en arrière du groupe pour laisser ceux qui pouvaient mieux se battre se débrouiller. Il resta prostré sur lui-même reprenant son souffle. Dans son malheur, il avait un peu de chance. Se faire blesser par un moldu aurait été l’achever. Cela n’empêchait pas les douleurs principalement à son bras droit à cause des différents coups qu’il avait pris là en plus des brûlures. À cet instant précis, il n’était pas sûr de tenir encore très longtemps, il était debout principalement grâce à l’adrénaline mais toute l’action commençait sérieusement à ronger l’énergie qui lui restait.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté Mer 27 Nov 2013 - 13:53
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 2
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin