AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 18:34
Je m’écrasais sur le sol, comme une merde. Honteuse, doublement honteuse, car ce sentiment n’aurait jamais dû s’éveiller en moi. Le fait est que le temps d’une pincée de minute, j’avais vécu mon second plus grand cauchemar : être le jouet sang-mêlé de ces pourritures mangemorts. A l’impuissance et la blessure faite à mon faible orgueil, s’était surimposée une douleur, elle plus ancrée dans ma chair. En somme je douillais sévère suspendu dans les airs, et le retour sur terre n’avait rien arrangé. Comme un électrochoc, la douleur me coupa le souffle avant de manquer de me faire sombrer à nouveau dans l’inconscience. Et si la douleur ne jouait pas, la fatigue et la perte de sang en continu y étaient sans aucun doute pour quelque chose.

Du côté de mon camp les choses semblaient se pacifier. Il faut ici comprendre, que Gus 1 et Gus 2 n’étaient pas rentré dans le jeu de Thorne et que la zone n’allait pas se transformer en rôtisserie pour phénix transgéniques. Si rester au sol comme une larve me rendait vulnérable, cela m’évitait au moins de recevoir un sort perdu qui généralement volait un peu plus haut.
Peut-être que si je me barbouillais de sang, les mangemorts me penseraient mortes et me fouteraient la paix. Peut-être ou peut-être que le connard qui voulait s’amuser avec moi, s’assureraient que j’étais bien morte en me gratifiant d’un très agréable coup de pied dans le ventre. Je me mordais la langue sur le coup de la surprise, le goût salé du sang se rependit dans ma bouche alors que mes lèvres se teintaient faiblement d’un écarlate criard dont je me serais bien passé. Vulgaire même dans l’agonie, c’est tout moi. La putain sang-mêlée même pas capable de crever dignement. L’éclair vert viendrait vite, après tout Connardos était quelqu’un de très occupé, il n’avait pas que ça à faire. Il n’était pas ombre en plus, en tout cas je n’avais jamais vu sa tronche de gland au Q.G lors de la grande époque de Mervyn. Il n’avait aucun intérêt à me ramener vivante pour me faire punir de ma trahison, et surtout mon sang. Il n’avait aucune idée de mes putains de talents avec les vieilles babioles, et l’histoire en générale. Il ne savait pas que je pouvais être utile, et que ma vie même de sang-mêlée valait d’être épargnée, en tout cas c’était ce que Mervyn Kark pensait. Ah mon Dark Kharkus si j’avais cru un jour que tu pourrais me manquer, je me serais pendue dans la ruelle écarlate. Connardos leva sa baguette, dans un rictus mauvais me laissant le temps pour un ultime regret : crever la gueule ouverte sans avoir eu le courage de retourner au moins une fois en expédition. L’éclair ne vint pas, pas plus que le linceul, un des gus venait jouer les héros, balançant un sort à l’agresseur.

Comme une plume mon corps fut soulevé avec délicatesse dans les airs, à côté de celui de ma gredine. C’était ça le plan, on centralisait les boulets… ou les presque morts. Ses yeux clos me firent peur, aller entendre un cœur qui bat dans un chaos pareil. Réunissant le peu de force qui me restaient pour la pincer, dans l’espoir de provoquer une réaction, je murmurais : « Tu fais pas ta morue, hein ? Tu me laisses pas toute seule ici… »
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 19:24
Alors que je quittais la tente, je ne pus empêcher mon esprit de vagabonder jusqu'aux évènements de Décembre dernier. Violet qui me demandait de m'enfuir avec elle et ma réaction assez violente face à cette idée : j'aurais eu honte de m'enfuir alors que mes amis se faisaient saigner à côté de moi. Mais après l'attaque, j'avais embarqué Cleona et j'étais partie avec ma grand-mère pour l'Italie avant de rentrer en Angleterre quelques semaines plus tard : c'était la honte qui m'avait fait revenir, la honte de m'être enfuie, d'avoir laissé tout le monde derrière, dans la merde, juste pour sauver mon petit cul parce que j'avais eu trop peur pour rester dans ce merdier. Conne comme une Gryffondor, fière comme une sang-pur, je cumulais les tares à tel point que je ne comprenais même pas comment j'avais fait pour rester en vie jusque là. Et en voyant les trois miliciens se ramener en direction de la tente, je savais que je n'allais pas pouvoir me barrer, j'aurais trop honte. J'étais inutile, conne, un boulet, mais au moins j'étais là. Je repensais à ce que Violet avait dit, comme quoi nous n'étions pas faites pour toutes ces conneries : se battre, souffrir pour ses convictions. Elle avait tort. Si je n'étais vraiment pas faite pour ça, je ne continuerais pas de revenir à la charge, encore et encore.

Je pouvais m'en sortir.

Je retournais dans la tente en quelques grandes enjambées, les miliciens sur mes talons, baguette au poing - à qui elle était cette baguette d'ailleurs ? - et rejoignais le groupe mangemort. "Désolée., je murmurai. "J'ai paniqué." Mon regard se posa sur le bloc phénix. Ils étaient nombreux. Boss n°2, le taré, était à terre et protégé par les corps de deux miliciens, mais celui qui l'accompagnait - Zimmer - était démarqué. Je pointais ma baguette vers lui en hurlant "DEFENESTRO !"

El défenestro de la muerte !

  • Oui & Oui : Zimmer est touché de plein fouet et heurte un milicien derrière lui, les deux sont envoyés contre ce qui reste du bar, on entend des os craquer. C'est un strike !
  • Oui & Non : Seul Zimmer s'écrase contre le bar et crève.
  • Non & Oui : Naïma se rate, Zimmer réplique mais elle bloque avec un Protego
  • Non & Non : Naïma se rate, Zimmer réplique et elle prend cher.

Le sortilège s'écrase contre un protégo parfaitement lancé de la part de Zimmer, qui répliqua d'un Flagellum. Le fouet s'enroula autour de ma gorge et le milicien me mit à terre d'un moulinet du poignet avant de me trainer sur plusieurs mètres à droite et à gauche parmi les débris. Les morceaux de verre et de bois brisé attaquèrent ma peau de façon plus violente qu'un sortilège bien lancé et je ne pus empêcher d'échapper des cris et des larmes de douleur. Il me lâcha finalement, sur le ventre, la respiration lourde. Je n'osais plus bouger, plus parler, plus ouvrir les yeux. J'attendais simplement de recevoir le signal de Wilhelmina pour partir d'ici. Ça ne pouvait plus être très long. Oh, pitié, faites que ce ne soit plus très long...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 19:24
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1
ce message a été posté Dim 1 Déc 2013 - 22:12
Les sorts fusaient en tous sens, les bruits des corps s’écrasant au sol étaient étouffés par les cris toujours nombreux au sein de Trent Park. L’apocalypse ne semblait pas avoir de fin.

***


Elle remonta sa manche droite jusqu'au coude et posa sa baguette sur sa marque des Ténèbres. La marque se mit à noircir et à chauffer de plus en plus, jusqu'à ce que le serpent sortant de la bouche de la tête de mort ne se mette à ramper sur son bras. C'était le signal de retraite. Tous les mangemorts possédant la marque ressentaient des effets similaires, tous les mangemorts allaient désormais transplanner dans la zone prévue à cet effet devant les portes de Pré-au-Lard puis se dirigeraient vers l'Hotel de Ville ou, pour les plus blessés, la Clinique. Wilhelmina attendit quelques instants après avoir stoppé le contact entre sa marque et sa baguette, le temps que l'exquise, mais gênante, douleur ne s'en aille. « On y va. » Et ils transplannèrent.

***


Justine sentit une brûlure différente lui parcourir le flanc. Elle ouvrit sa cape noire et souleva son pull. La marque dansait mais l’Héritière n’aurait su dire si c’était une danse de la victoire ou une danse morbide. Elle oublia le champ de bataille, ses blessures mal soignées et se contenta d’inspirer un grand bol d’air pour laisser sa voix porter suffisamment loin. « LE SIGNAL ! TOUT LE MONDE TRANSPLANNE ! » Wilson était par terre mais semblait en état de se débrouiller seul. Zabini et O’Broin s’en sortiraient. Jordan aussi. Les trois derniers pareillement. Justine était elle-même étonnée de la grande attention qu’elle portait à l’ensemble du groupe. Est-ce qu’elle avait réellement l’âme d’une mère de famille s’assurant que tous ses petits rentreraient bien à la maison ? Non, évidemment que non, elle voulait juste ramener tout le monde en un seul morceau pour être recouverte de gloire. Une gloire qu’elle ne connaitrait jamais. Une gloire que le milicien qu’elle n’avait pas vu lui refusait. « AVADA KEDAVRA ! » Justine tomba au sol. Carbonisée, stupéfaite mais surtout morte. « SMITH ! » Etrangement, Wilson se précipita vers elle, balaya le milicien d’un avada à son tour et transplanna avec le corps sans vie contre lui. Un élan de tendresse ? Non. Ramener la tête du groupe pour prendre sa place et les honneurs qui allaient avec.


« Ils se tirent ! Ils se barrent ces lâches ! » Gus1 était hors de lui. Des moldus, des miliciens, des Phénix… Des cadavres s’amoncelaient sur le sol et tout ça pour quoi ? Pour une retraite d’un seul coup ? Il avait dû se passer quelque chose, quelque chose de grave, d’important. Qu’étaient venus chercher les mangemorts ? « Les traîtres… Ne laissez pas les traîtres partir avec eux ! » Thorne recommençait à bouger et il était furieux. Il voulait retrouver sa baguette et écrabouiller ces sales traîtres. Et s’ils étaient en fait innocent, leur mort laverait simplement le moindre petit soupçon à son égard. « Ils les auraient pris avec eux s’ils étaient des traîtres Thorne alors maintenant vous arrêtez votre cirque. On règlera ça en rentrant. Il y a des moldus à aider, il faut débusquer les mangemorts qui n’auront pas pu transplanner et… - MAIS REGARDEZ SA MARQUE A LUI ! ET LUI LA, MAXWELL, IL ETAIT PROCHE DE LEXIS JE L’AI VU ! ET LES DEUX LA ! L’UNE ETAIT AVEC LES MANGEMORTS ET L’AUTRE NE VEUT PAS LA LACHER ! ET ELLE ETAIT AVEC KARK ! AVEC KARK ! » Gus2 perdait patience tandis que Gus1 essayait de relever un camarade tombé au sol. « Il faut les ramener au QG. Je vous confie celui-là Thorne. Nous surveillerons ces quatre-là en rentrant, nous les interrogerons et nous saurons. Là, il faut les rapatrier. » Thorne attrapa le corps desséché qu’on lui donna et transplanna en se servant de sa baguette qu’il retrouva au sol. Gus2 attrapa Noah tandis que Gus1 s’occupait de Gael. Les deux autres miliciens, blessés mais vivants, attrapèrent Eireann et Scarlett. Quelques plop sonores plus tard, ne restaient que des corps, des moldus gémissant auprès desquels commençaient à s’affairer des miliciens, rapidement remplacés par des intervenants moldus. L’heure du ménage était arrivée. Et les dégâts étaient grands.

Informations Rp  

ϟ  C’est fini pour Trent Park les agneaux ! La fin se déroule ici pour les mangemorts et là pour les phénix.

ϟ Merci pour cette aventure, votre MJ espère que vous avez aimé cet event et ce groupe. En tout cas, lui, il s’est bien amusé ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 66508

ϟ Le décompte final donne deux tours ratés pour Naïma, Scarlett et Noah, un tour raté pour Gael et Keenan.
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1 - Page 5 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 1
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin