AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

❝ Calliope Aurora Kark-Rosier ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope Aurora Kark-Rosier Empty
Calliope Aurora Kark-Rosier
ce message a été posté Lun 26 Aoû 2013 - 20:30

Calliope Aurora Kark-Rosier Calliebb Enfance
 Le 2 mai 2001 Calliope pousse son premier cri alors que sa mère, Freya Kark, expire son dernier soupir.

Le 2 mai 2004 ,lors d’une réception au ministère où sont conviés les mangemorts influents et leurs familles, Calliope confrontée pour la première fois à un serpent découvre l’héritage transmis par sa famille maternelle. Fourchelang, c’est terrorisée qu’elle entend le serpent du seigneur des ténèbres proposer de l’avaler tout rond. L’expérience ne va pas changer seulement sa vision des reptiles, mais toute son enfance, puisqu’à partir de ce jour la fillette fut présentée comme l’adorable modèle pour la jeunesse sang-pure.

 Le 3 juillet 2004 naissance de sa petite-sœur : Clio Kark, et mort de sa belle-mère Ivanoah Porkov.

Entre 2003 et 2012 Calliope se lie d’amitié avec ceux qui seront ses plus proches amis : Lilith B. Rosier, Philippin T. Rosier, et Tyzonn V. Higgs.


Calliope Aurora Kark-Rosier Adolescence Adolescence
Le 1er septembre 2012 c’est seule que la jeune Kark réalise son premier voyage dans le Poudlard Express. C’est également le jour où elle goûta pour la première fois à l’amertume de de l’échec, lorsque que le choixpeau magique l’envoie à Poufsouffle et non à Serpentard. C’est également ce même jour qu’elle se lie d’amitié avec Ariane Lannister, qui fera tout pour lui faire accepter la maison d’Helga Poufsouffle.

En cinquième année, elle obtient le poste de préfète des Poufsouffle. Elève sage, et appliquée, la Kark a la sympathie de ses professeurs, mais également le respect poli de ses camarades. L’entretien de son père, et du seigneur des ténèbres et de la directrice de Poudlard ne fit qu’institutionnaliser le tout.
En sixième année, premiers émois,  l’adolescente a son premier amoureux : Emmett Flint, un Poufsouffle d’un an son ainé.

Le  2 mai 2018 , Calliope devient majeur, mais son cœur n’est pas à la fête, son Lord bien aimé est mort, allumant le feu des guerres civiles.

Dès la création de la faction des ombres de la rose noire par son père, Calliope tente de s’investir tant bien que mal dans le combat.

Sa relation avec Emmett Flint ne survie pas aux vacances d’été, le jeune homme est diplômé, et aucun des deux ne souhaitent d’une relation à distance.

A l’aube de sa septième année, la fourchelang est nommée préfète-en-chef.

Décembre 2018 rencontre avec ses grands-parents maternels.
Ici commencent les évènements qui ont été joués sur FDD
 En février 2019 , Calliope peut enfin faire ses preuves au sein de sa faction, lorsque son père lui confie à elle et à tireur d’élite l’épineuse tâche de sonder la Chambre des secrets afin d’y récupérer l’héritage de Salazar Serpentard. L’expérience se révèle calamiteuse, le tout est pour elle terrifiant, dans la mesure où elle n’avait jamais eu à faire face à de telles situations. Sa maladresse et son incompétence manque de faire échouer la mission à de multiples reprises, seul le sang-froid de son compagnon plus expérimenté, leur permet de récupérer l’artefact et de réchapper en vie de cet enfer de pierres.   RP – Salazar’s Legacy

 Toujours en février , une semaine après sa première aventure dans la Chambre des Secrets, une nouvelle mission est confiée à Calliope. Cette fois-ci elle doit voler de ses propres ailes, en trouvant et détruisant un moyen de communication de l’ordre du phénix caché dans la salle sur demande .  Après avoir usé de ses ressources pour parvenir à trouver la salle mythique, mais également trouver la bonne formulation de pensé pour mettre la main sur l’artefact. Mais la préfète-en-chef est suivie par une Héritière, Cléia-Nora O’Ryan, qui elle aussi est à la recherche du moyen de communication. Elles s’allient de mauvaise grâce pour parvenir à leurs fins, mais les deux mangemorts sont rattrapées par deux phénix.  Après les avoir capturés Cléia-Nora et Calliope entendent bien les interroger pour mettre rapidement la main sur leur système de communication. Mais les choses dérapent, Cléia-Nora blesse grièvement un des élèves. La Kark complètement paniquée s’efforce de réparer les bêtises de son acolyte en tentant d’effacer le souvenir de cette entrevue aux deux adolescents. Mais avec Marcus se vidant de son sang, Calliope agit trop rapidement et efface l’intégralité des souvenirs des deux phénix. Le moyen de communication est bien détruit, mais la Kark n’en retire aucune satisfaction. Le premier sang a été versé, et les conséquences de ses actes commencent à hanter la sang-pure. RP – Objet non identifié à détruire

Pas le temps de panser ses meurtrissures trop longtemps, en mars Calliope écope d’une nouvelle mission. Cette fois-ci elle plonge dans le lac en compagnie de sa meilleure amie, Lilith Rosier, à la recherche d’une plante mystérieuse. Là encore la jeune fille est dépassée par les évènements, les deux élèves sont attaquées par un banc de strangulots. En s’engouffrant dans un tunnel, les deux ombres découvrent une colonie d’être des eaux, elles trouvent également ce qui ressemble à la plante convoitée. Pressée par le temps elles s’emparent des pousses, alors que les êtres des eaux hostiles à cette incursion se lance à leur poursuite. Ce n’est qu’une fois sortie du lac, que la Kark se rend compte qu’elles ont pris la mauvaise plante. RP – Allons faire trempette !

A peine remise de son périple dans le lac de Poudlard c’est dans la forêt interdite que son père l’envoie. Mais sa traversée n’est pas la vraie épreuve imposée par la mission que la Kark a reçu.  La jeune sang-pure doit renoncer à une part de son innocence voir de son âme en sacrifiant une licorne pour les besoins de la faction. L’expérience la bouleverse profondément,  sa candeur s’échappe et la jeune Poufsouffle s’enlise dans un profond mal être altérant de façon durable son caractère. RP - Congratulations. You're one step closer to hitting bottom.

Toujours en mars, l’incident de la salle sur demande la poursuit lorsqu’elle est interrogée sur ces évènements par l’avocat sorcier engagé par les familles des blessés : Sullivan Autumn. RP - Quand la rhétorique prend le relais des baguettes...

 Les vacances d’avril normalement consacrée aux révisions des ASPIC, sont riches en émotions, puisque se prépare la première grande attaque de la faction.   Avant ça , la jeune fille est envoyée à Godric’s Hollow  avec son ami d’enfance Tyzonn Higgs, afin de se lancer à la recherche  de la célèbre cape d’invisibilité. Ils trouvent tous deux une bonne piste exploitable mais tombe rapidement sur deux phénix. Les choses dérapent  et les deux élèves sont obligés de faire couler le premier sang et de les tuer. Ils parviennent à obtenir une partie de la solution pour récupérer la cape, mais bien vite les deux cadavres sont découverts gisant dans une mare de sang dans le cimetière, les contraignant à fuir. Calliope tue pour la première fois, son mal être s’exacerbe, et plus que jamais la poufsouffle s’appuie sur son ami d’enfance. RP - Ain't no rest fort the wicked .

 Pas le temps d’essuyer le sang sur ses mains, pendant la même période de vacances se déroule le premier assaut ombre contre les phénix. L’attaque est violente, la Kark est terrorisée et s’efforce tant bien que mal de se rendre utile, mais ne parvient qu’à lancer des sorts de protections. Nouvelle entaille faites à sa candeur, cela dit c’est plus résolue que jamais qu’elle s’engage un peu plus dans la cause, d’autant plus qu’elle réalise enfin que son père n’est pas invincible. L’expérience du Chemin de Traverse n’a pas été si traumatisante pour elle. Au contraire la violence, et surtout l’acharnement de ses ennemis a  été comme un baume sur ses scrupules et remords. Voir son père étendu quasi mort a fait naitre en elle une haine, la rendant cynique et gommant sa mauvaise conscience. C’était son père ou eux, sans hésitations elle les sacrifierait tous. EVENT - Acta non verba

De retour à Poudlard, la Kark célèbre son  dix-huitième anniversaire avec une mission. Calliope est chargée d’espionner ses cousins en s’infiltrant dans les dortoirs des gryffondors et des serpentards. Elle est aidée d’un partenaire de mission qu’elle n’affectionne que très peu. La première partie de cette mission l’agace profondément, puisqu’en pénétrant dans le salle commune des verts et argent elle découvre son Tyzonn ventousé à une autre élève. Un vif sentiment d’agacement, qu’elle comprendra plus tard être de la jalousie, s’empare d’elle sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Sa vision du Higgs change petit à petit. Mission – Voyage au pays des bichons verts

Calliope appartient au groupe de malheureux élèves qui en juin ont participé à la sortie scolaire au musée organisée par Scarlett Fuller. La jeune fille lâchée dans le bar s’imbibe d’alcool profite de ce temps de relaxe pour décompresser un peu trop. Renouant avec Cléia-Nora la trainée la pousse à se montrer un peu trop sympathique. De fil en aiguille, notre prude poufsouffle se retrouve les lèvres collées à celles de son ami d’enfance.  Sa meilleure amie Lilith l’empêche de se ridiculiser un peu plus en l’entrainant à l’étage pour la faire dessouler, c’est à ce moment-là que l’attaque des vampires commence. Les trois amis d’enfance sont plongés dans l’horreur, ils terminent tous trois inconscients et vidés de leur sang.  Plus tard le souvenir du baiser sanglant du vampire lui faisant avaler le sang de Tyzonn hantera ses rêves. Event - Garde ton sang-froid

Après un séjour nécessaire à l’infirmerie, la Kark doit jongler entre les révisions de ses ASPIC et sa mission. Avec Jehan ils parviennent à obtenir du polynectar pour pénétrer dans le dortoir des Gryffondors grâce notamment à la complicité d’une rouge et or ombre.  L’élément le plus notable de ce périple et le baiser traumatisant d’une sang-de-bourbe ( Johanna Springtone), qu’elle ne peut s’empêcher d’insulter. Mission – Voyage au pays des bichons verts

Le travail acharné fourni par la Poufsouffle et les plannings de révisions concocté par Lilith payent au moment des ASPIC, sans collectionner les O, la Kark obtient les résultats nécessaires pour obtenir une place au ministère.

 La dernière fête de Poudlard est l’occasion pour la Fourchelang de faire un bilan de cette sept année passée à l’académie, mais surtout de ces derniers mois riches en émotion.  La soirée sur le thème de l’antiquité est loin de se dérouler aussi bien que prévue. La Kark remet à sa place la teigne, Callista Malefoy, qui s’était efforcée de l’agacer pendant ces six dernières années.  La serpentard se met à pleurer en plein milieu de la  Grande Salle. Une victoire que la Poufsouffle savoure.  A la fin de la soirée, elle décide d’avouer à ses  deux meilleurs amis les méfaits qu’elle avait jusqu’ici gardé pour elle.  Elle ne veut plus de secret, le problème c’est que Clio laisse trainer ses oreilles, et entend tout. Une nouvelle dispute éclate détériorant le lien entre les deux sœurs.

Pendant les vacances d’été la campagne électorale bat son plein à l’instar des disputes entre les trois frères et sœurs. Leurs affrontements atteignent un tel paroxysme, que Mervyn décide d’envoyer sa fille à l’étranger. Calliope prend quelques vacances en Zambie,  au grès d’une mésaventure lors d’un safari magique elle fait la connaissance d’un animagus Khaani. Elle se lie rapidement d’amitié avec lui fasciné par sa culture, et fermant les yeux sur sa bâtardise.  La jeune femme passe le reste de son séjour dans le village natal de Khaani peuplé essentiellement d’animagi.


Calliope Aurora Kark-Rosier Adulte L'entrée dans l'âge adulte
  Au crépuscule d'août, l'élection tant attendue arrive enfin. La Kark n'a pas le temps d'être déçu par l'échec de son père, que déjà elle est entrainée dans les préparatifs d'un coup d'état. C'est sûre du succès des mangemorts qu'elle se lance à la conquête du ministère en compagnie de son frère. Leur mission ? Se rendre dans l'ancien bureau du vénérable Seigneur des ténèbres, emprunter le passage s'y trouvant pour capturer le ministre moldu. Mais si Mervyn gagne bien, pour elle les choses ne se déroulent pas aussi bien. Son escouade n'a pas atteint les ascenseurs que Jayze Newburry, sa Némésis, lui lance un sectumsempra. Le sort la heurte de plein fouet, Calliope croit mourir alors qu'elle se vide de son sang, les soins de son frère lui permette de s'accrocher et de survivre.  Event - Heads will roll

La victoire de son père, elle la célèbre dans son lit de malade. Une victoire à la Pyrrhus, d'autant plus traumatisante que sa petite sœur est retenue en otage à Poudlard. Alors qu'elle est encore alitée, et qu'on la pense endormie, la Poufsouffle surprend une conversation entre Lilith et Philippin. Elle ne comprend pas tout, seulement qu'ils lui cachent quelque chose de sérieux. Le mystère porte un nom : la démonologie. Pour ne rien arranger elle apprend bien vite que son cher et tendre Tyzonn n'a pas participé à l'attaque. Ce qu'elle prend d'abord pour une trahison la meurtrie profondément. Dans un élan de colère elle lui envoie une beuglante des plus virulente, elle n'apprend que plus tard la vraie raison de sa non présence et s'empresse d'envoyer un courrier d'excuse.  Event - Heads will roll II


A peine remise de ses blessures, elle assiste à la grande réception organisée par Anna Bella Rosier pour célébrer la victoire des ombres.  Elle tente de retrouver Tyzonn qu'elle sait présent, mais le frère aîné de Lilith fait irruption et lui témoigne une subite attention. Danse, compliments, derrière ces cajoleries la jeune femme ne devine que la décision de parents. On lui envoie un signal : elle est en âge de se marier. Lorsqu'elle trouve enfin Tyzonn, en dépit de ses efforts et de ses excuses une dispute éclate, dépasse le simple cadre de l'attaque de septembre. Leurs jalousies éclatent dans l'air et pourtant ni l'un ni l'autre ne font de liens. Ils se quittent fâchés et Calliope bouleversée. Réception des ombres

Une fois complètement remise de ses blessures elle peut enfin commencer à travailler au département des mystères. Si ses notes sont à la hauteur, elle se retrouve vite dépassée par cet environnement. Les employés sont désagréable et Calliope vit mal le fait d'être rabaissée et surtout qu'on lui expose chaque jour point par point sa stupidité.  

En octobre 2019,  elle prépare une nouvelle mission en compagnie de Lilith, Philippin et Baël Rosier. La tâche est ardue et humiliante, ils doivent infiltrer un club moldu pour capturer le fils du premier ministre Britannique. Ils se griment en punk, adopte des comportements vulgaires. La Kark pour les sortir de ce guêpier leur faire boire du Felix Felicis. La mission est un succès, pourtant les quatre sorciers se promettent de ne plus jamais parler de ce qui s'y est tramé. Mission - Underground  

En novembre 2019, elle est réveillée en pleine nuit par Tyzonn. Complètement hébétée elle réalise que son foyer est attaqué, elle résiste tant bien que mal mais les phénix finissent par le détruire. Le tribut à payer est douloureux, car cette nuit ne lui coûte pas seulement son foyer, Philippin est tué sous ses yeux. Bouleversée, on la fait transplaner in extremis avant que tout n'explose. Le seul point positif, le drame ressoude ses liens avec Tyzonn. Tacitement ils se pardonnent pour surmonter la peine. Event - Fire & Blood & Fire & Blood II

Les Kark ayant perdu leurs foyers emménagent temporairement chez les Rosier. Calliope plonge dans une profonde mélancolie, seule la présence de Lilith l'aide à surmonter l'épreuve au début.  Calliope remarque également que les Rosier tout comme son père la poussent à se rapprocher de Baël.

Décembre 2019, noël arrive comme un triste rappel de la perte de son foyer. Lors de ses  courses sur le Chemin de Traverse, Baël qui l'accompagne revêt un visage qu'elle ne lui connaissait pas.  Calliope en vient à le trouver sympathique, il passe un agréable moment qui la charme autant qu'il décontenance. Don't give up what you want most for what you want now

Peu de temps après cette première après-midi agréable, lors d'une de ses nuits d'insomnie Calliope passe à nouveau du temps avec Baël, ils montrent compréhensifs, tout deux se confient, s'enivrent et échange un baiser. La nuit éveille des sentiments qu'elle noie bien vite, ne cherchant qu'à se focaliser sur Tyzonn. Une bonne chose, puisque l'héritier Rosier lui fait bien comprendre qu'elle n'est qu'à ses yeux qu'une gamine.  Be my Unicorn

A noël, plus déprimée et esseulée que jamais elle s'enivre avec le champagne. Les vapeurs de l'alcool la font dériver chez Tyzonn. Elle le tourmente, le met à l'épreuve, et impulsivement lui déclare ses sentiments qu'elle avait tu depuis trop longtemps. A la fin de la soirée démarrent leur amourette secrète. Santa Baby just slip a sable under the tree for me  

Nouveau coup du sort, en janvier 2020 Baël et Calliope se retrouvent piégés dans la toile tissée par leurs parents respectifs. Leur d'une soirée mondaine, ils se découvrent fiancés. Très vite l'attitude du Rosier change, comme malade. La Kark se lance à sa poursuite pour l'aider mais également pour tirer au clair cette odieuse situation. Ce qu'elle découvre raye les soucis de fiançailles. De la façon la plus violente qu'il soit, la sang-pure perce le mystère de la démonologie. Baël fait une crise sous ses yeux, en menaçant de mort sa propre mère. Comble de l'horreur pour assurer le silence de la fourchelang, Evan Rosier lui fait passer un serment inviolable ajoutant le caractère obligatoire du mariage. En une soirée, Calliope se retrouve piégée.Surpriiiise

Le mariage avec le Rosier étant inéluctable, la jeune sorcière met fin à sa courte relation amoureuse avec Tyzonn. La Poufsouffle souhaite écourter une situation qui ne pourrait de toute façon que mal se terminer. Si elle se montre douce, le Higgs ne lui offre qu’un visage froid ou colérique. La rupture la laisse minée, mais moins qu’elle pensait. La Kark s’inquiète davantage pour son futur mariage, son fiancé se montre clairement hostile, et se fait un devoir de l’esquiver.

En Février 2020 , Calliope fait partie d’un des deux escouades envoyée dans les tunnels obscurs du lac de Poudlard pour libérer les otages. Elle se porte volontaire sans hésiter pour secourir sa petite sœur qui lui manque tant. La tension dans son équipe est palpable, et la sang-pure en est sans doute plus que responsable. L’escouade se composant en effet, d’une Lilith ne digérant toujours pas les fiançailles surprises de son frère et de sa meilleure amie, d’un Tyzonn aigri et grognon, et d’un Baël acerbe et disant. S’ajoute à ce quatuor l’odieuse mère de Tyzonn, Carmella Higgs, la perfide rédactrice en chef de Sorcière Hebdo qui a en plus le mauvais goût d’avoir entretenu une liaison avec son père. Pour adoucir le tout, Hudson repassée chez les ombres, et son basique de fiancé. Bien vite l’expédition aquatique vire au cauchemar assailli presque à tout instant et de tous les côtés, par les plantes et la faune locale. On attend un pic d’horreur lorsqu’une horrible créature aqueuse arrache le bras de Tyzonn. Pour ne rien arranger ils n’ont pas la joie de sauver les otages, puisque se sont engouffrés dans le mauvais conduit, l’honneur revient à l’autre équipe. Event – Liberate me ex inferis . Ils rentrent en catastrophe au Q.G des ombres pour soigner Tyzonn.  Baël l’aide à panser ses propres blessures dans le dos, avant que la Kark ne se rue à nouveau dans la salle d’opération du Higgs. Une scène intense s’y joue, la Kark en pleurs dépose un baiser amer sur les lèvres de Tyzonn devant son fiancé. Des disputes explosent de tous les côtés, et la Poufsouffle termine par aller supplier son ministre de père pour qu’il offre un bras en argent à son ami d’enfance. Mervyn refuse une première fois de céder devant ses pleurs, et n’accepte que lorsque Calliope se dresse véritablement contre lui, en menaçant de garder l’héritage de sa mère pour elle seule. Le Kark cède de mauvaise grâce, apaisant sa furie de fille. La seule note positive de la soirée, fut la découverte de sa petite Clio. L’étreinte moite de larmes qu’elles échangent vaut à elle seule les terribles épreuves endurées dans le lac. Event – Liberate me ex inferis II .

La même nuit, quelques heures plus tard, Calliope incapable de fermer l’œil se lance à la recherche de son fiancé dans le manoir Rosier. La scène du baiser trotte encore dans sa tête, et son esprit de jeune fille de bonne famille la pousse à vouloir lui présenter des excuses. Fatiguée, les remarques acerbes de Baël font remonter la frustration et la colère accumulées ces derniers mois. Son ire explose et se heurte à celle de son fiancé, par leur dispute ils ravagent la cuisine. Sa crise de colère se transforme bien vite en spasmes et sanglots, mais la Poufsouffle parvient à avouer la sombre histoire de serment inviolable. Son fiancé découvre alors que le mariage qu’il cherchait tant à annuler, est inéluctable. Ils se retrouvent le lendemain apaisés, et s’efforcent de trouver un compromis. Mais la bonne volonté de Calliope se heurte aux paroles maladroites du démoniste. Caug up in circles confusion

A la fin du mois de février 2020 , son père se fiance avec Elena Mulciber au grand damne de Calliope qui ne supporte pas de voir entrer dans la vie de son géniteur une nouvelle femme.

En mars 2020, Mervyn envoie Calliope et Baël en Finlande. La fourchelang doit récupérer chez ses grands-parents maternels un artefact familial. L’accueil sur place est glacial, la Kark et le Rosier tentent une approche pour le récupérer, mais ils se heurtent à la folie du grand-père, et la froideur implacable de son épouse. Il leur faut seulement quelques heures pour se faire mettre à la porte. Ils échouent dans un village voisin et logent dans une auberge. La fourchelang d’abord préoccupée par l’issue de la mission, ne remarque pas tout de suite la tristesse de son fiancé. La folie du grand-père confronte Baël à un futur terrible promis par son état de démoniste. Par sa douceur Calliope le console, l’apaise avec des mots tendres. Le Rosier cède et l’embrasse. La Kark se laisse aller dans cet échange tendre qui d’innocent se fait plus suave. La Poufsouffle voit dans cet échange la promesse d’un mariage heureux. Sans réfléchir, la sang-pure cède à l’impulsion du moment et offre avec un peu d’avance sa virginité à son futur mari. S’ensuit une semaine délicieuse passée au village, tout s’évertuant de continuer à mener à bien leur recherche du collier. Ils remontent la piste d’une organisation de voleurs, pour se rendre compte qu’au final si le collier a bien été volé, il est désormais en la possession de l’oncle de Clio. A cet imbroglio familial final s’ajoute la semi crise de démonisme du Rosier qui fait éclater leur petite bulle de bonheur. There's a devil waiting outside your door & he's shouting your name and asking for more A leur retour en Angleterre, Baël la rejette sans ménagement. L'expérience la laissa avec l'impression de n'être qu'une coquille vide, de n'être que la sotte illustration de ces histoires qu'on raconte aux jeunes filles de bonne famille pour s'assurer qu'elle reste vierge jusqu'au mariage.

Aux premiers jours d’Avril 2020, la reconstruction du manoir Kark est achevée, et la famille peut y réaménager. Tout a été reconstruit à l’identique, mais il faudra un temps d’adaptation à Calliope pour se sentir chez elle. Tout est semblable, mais rien n’est pareil, il manque les traces laissées par le temps, les souvenirs silencieux qu’abritaient son vieux manoir.  

Un semaine après ce réaménagement, Calliope accueille Khaani qu’elle a invité à venir passer quelques semaines. Elle le présente à ses amis, et leurs liens d’amitiés entretenus par la correspondance se renforcent, éclipsant leur courte parenthèse amoureuse.

Toujours en Avril,  se déroule le quatrième mariage de son père. Morose à l’idée de voir son père se marier avec la teigne de Mulciber, Khaani lui remonte le moral comme il peut, déclenchant par mégarde l’ire de Baël. Until death do us part Les deux fiancés s’isolent, la petite crise de jalousie se transforme en crise de démonisme, et Calliope manque de mourir entre les griffes du démon. La sang-pure s’arrache à son emprise d’un baiser, et s’efforce d’apaiser son fiancé dans un exposé bien naïf de ses efforts pour tenter de lever la malédiction. Baël la rejette à nouveau, refusant tout au contact, mais se heurte cette fois-ci au refus de Calliope. After all the lies that i made you believe

En mai 2020 , Calliope sous les ordres de son père, se lance avec sa cousine Lexy sur les traces d’une presse clandestine phénix. Après un arrêt à la case tour des médias, les deux Kark atterrissent dans une boutique miteuse du Chemin de Traverse. Les deux sang-pures arrachent quelques souvenirs et surtout des noms au vendeur, avant de regagner leur Q.G. Après quelques semaines de recherches,  elles retrouvent un des hommes impliqués. Elles s’aventurent dans les profondeurs de la ruelle écarlate, contrainte de se grimer pour l’occasion en prostituée. Elles capturent le phénix, et lui arrachent grâce à du veritaserum l’emplacement de la presse clandestine phénix.   La presse incandescente

En juin 2020, la fratrie Kark assiste au terrible triathlon de Londres. Plongés dans l’horreur, ils affrontent sous les caméras, toutes les épreuves de Jugson. Mais la plus terrible est sans nul doute la confrontation avec Zahid l’assassin de Philippin. Hystérique, elle s’évertue à le ruer de coups alors que les inferis les attaquent. Arutha la reconnecte à la réalité en lui assenant une gifle qui lui entaille la lèvre. Ils finissent par échapper à l’arène infernale, presque en un seul morceau. Event -Mens sana in corpore sano A peine, les trois Kark atterrissent sur le Chemin de Traverse, que Calliope s’effondre dans les bras d’un Baël inquiet. La nuit qui suit est un baume agréable sur ses blessures de la journée, mais le réveil est terrible. Son ministre de père lui annonce dès le matin la mort de Tyzonn. Le Higgs faisait partis des malheureux du gradin ouest. Anéantie, la sang-pure sombre dans une crise de larmes et de nerfs violente, dont la principale victime se trouve être Baël. Encore une fois, leur moment de douceur s’achève sur une fausse note. Out of Chaos

Après le triathlon, lassée d’un travail dans lequel elle ne se reconnait pas et surtout dans lequel elle est médiocre, Calliope démissionne.

En juillet 2020 , Calliope profite d’une dégustation de gâteaux de mariage pour présenter des excuses à son fiancé blessé. Si ce dernier les refuse, le petit jeu moqueur auquel s’adonne Mervyn et Elena, permet à la Kark de découvrir que son futur époux a acheté une maison. En passant un peu de baume sur l’orgueil blessé de son fiancé, Calliope parvient à persuader Baël de lui montrer la bâtisse en ruines qu’il a acheté avec ses maigres économies et qu’il entend rénover. Séduite par la maison, la Poufsouffle se sent pousser des ailes, et parvient à faire fondre les dernières résistances de son fiancé. Cette journée devient alors l’entrée en matière de deux longs mois de batifolage. La Kark redevient cette douce et niaise enfant qu’elle n’avait plus été depuis longtemps. Amoureuse transie, elle retombe dans les affres bêtes de l’adolescence. Elle glousse, compte les heures voir les minutes sans son amant, se noie dans son propre miasme de sentiments, en ayant surtout le sottise de penser acquise la réciprocité de ces derniers. Quand ils ne se câlinent pas, ils retapent leur futur nid d’amour, la parole n’a pas franchement sa place  dans leur relation. Pourquoi parler, quand on peut s’embrasser ? The Secret Garden [/b]

Toujours en juillet, Calliope et Baël se relancent à la recherche du collier de Brisingar, mais cette fois-ci Clio les accompagne. La cadette Kark est leur sésame pour entrer chez les Porkov. Mais bien vite leur situation leur échappe, si l’oncle de Clio admet posséder le collier de Brisingar, il n’accepte de le céder que si la plus jeune Kark reste en Russie pendant les vacances. Le  trio d’ombres accepte à contrecœur.  Calliope regrette presque instantanément, et découvre au bout d’une poignée de jours le véritable dessein du Porkov. Une sombre affaire d’héritage c’est ce qui poussa le Porkov à séquestrer sa nièce, et l’enfermer dans un cachot. Avec l’aide de tireurs d’élites envoyés par leur père, Calliope et Baël sauvent Clio. Mission - Aventure en Russie

Peu de temps après s’être remise de sa précédente mission en Russie, la Kark y est à nouveau envoyée, cette fois-ci en compagnie de son mentor Hayley Travers. Les deux ombres tentent de capturer un dissident phénix échappés d’Azkaban. Si elles parviennent bien à le retrouver, ce dernier est sauvé in extremis par une phénix.   Dasvidania

Le mois d’août n’est pas un long fleuve tranquille non plus. La sang-pure est réveillée en pleine nuit lors d’un orage estivale par un elfe de maison. Sans qu’elle ait eu le temps de dire « quoi », elle se retrouve dans la forêt de Dean en compagnie de l’étrange Sevastian Dolohov acolyte de son fiancé. Le médicomage la mène en bateau pendant plusieurs heures où la Kark pense devoir aller secourir  Baël. Ce n’est qu’une fois qu’elle le rue de coups dans la boue, qu’elle apprend qu’il s’agit en réalité d’une mission, et que ce n’est pas Baël qu’ils doivent chercher, mais une licorne. Ils se font pincer peu de temps après par des rangers. Loin d’être déçue, la sorcière est soulagée de ne pas avoir à réitérer un acte qui l’avait traumatisé. Mission -  Contes de Dean, la belle et le psychopathe


Entre deux missions, Calliope trouve le temps de se lancer pleinement et gaiement dans les préparatifs de son mariage, elle côtoie pour cela Violet Zabini amie d’enfance de son frère, et Elisabeth Macnair chargée elle de s’occuper de sa robe de mariée.

Fin août 2020, la Kark avoue sa liaison avec Baël à Lilith. Une dispute éclate, et les deux meilleures amies sont surprises par l’appel de la rose. Les deux ombres se sont ruées à Gringott pour protéger les coffres. Calliope retrouve Jayze Newburry, et profite de l’occasion pour se venger en le blessant au genou, elle mettra ainsi fin à sa carrière de joueur de quidditch. Elle affronte également sa Némésis Callista, et plus douloureux Emmett Flint. L’opération est un échec, la Kark en sort meurtrie physiquement et moralement puisque son odieuse tante est à nouveau libre. A cette morosité s’ajoute l’absence de Baël pendant l’opération qui commence à faire poindre en elle des doutes. Event - Ignis probat aurum

Le lendemain de l’attaque Baël lui rend visite, ignorant tout de la situation.  Une violente dispute éclate lorsque le Rosier avoue avoir purement et simplement ignoré l’appel de la rose, les histoires de faction lui semblant insignifiantes. Les doutes, les crises de jalousies refoulées ces derniers mois éclatent dans une violence verbale, et physique. Plus de non-dits, Calliope crache ce qu’elle a sur le cœur, et Baël y répond avec la même verve. La Kark à bout de nerfs en vient à lancer un Sectumsempra, le démon prend en parti sur le pas sur le Rosier et tente d’étrangler sa fiancée.  C’est Arutha qui intervient et sauve sa sœur in extremis. Calliope est alors inconsolable. Sometimes love is not enough

♦ Septembre à novembre 2020 , Calliope s’enlise dans une profonde dépression dont sa famille et ses amis n’arrivent pas à la sortir. Pour tenter de l’aider à guérir, ses proches invitent Khaani. L’animagus s’efforce de l’arracher à sa langueur, et à faire le deuil de sa relation avec Baël. Si la manœuvre marche un peu, la Kark manque de s’écrouler à nouveau lorsqu’elle recroise son fiancé en novembre lors d’une réception où ils doivent paraitre ensemble. Cœur brisé ou pas, leur mariage est toujours d’actualité lui. La soirée a à peine commencé qu’elle vire au cauchemar, Baël tout sourire devant les convives est odieux en privé. La situation empire lorsque les deux fiancés se retrouvent bloqués ensemble dans un ascenseur. Le Rosier joue avec ses sentiments tantôt tendre, tantôt odieux, la comédie meurtrie la jeune femme jusqu’à ce qu’elle découvre que le démon de Baël a pris le pas sur son hôte depuis longtemps déjà. Elle échappe une nouvelle fois aux promesses de mort d’Alastor, si cette soirée ne la laisse pas indemne moralement, elle a toutefois le mérite de lui donner un but : exterminer le fléau de la démonologie. Summertime Sadness

Le 27 décembre 2020, alors que la Kark prépare dans l’appréhension son mariage censé se déroulé dans une poignée de jours, son monde s’écroule. Elle participe à la défense du ministère, et le voit sombrer sous ses yeux. Pire encore, elle voit la Metelli assassiner son père, seul Evan Rosier n’arrivera à l’arracher à cette scène d’horreur. Calliope regagnera Pré-au-Lard avec sur ses doigts le sang encore chaud de son père et maitre. Enragée, son seul moyen de tenir fut de se focaliser sur l’expédition pour le sauver. L’annonce de sa mort quelques jours plus tard manque de la faire sombrer dans la folie. Event – Pro patria mori

Quelques jours après l’annonce de la mort de son père, Arutha lui apprend qu’il va s’infiltrer chez les Héritiers. Calliope perd son nouveau point d’ancrage, et comprend surtout qu’elle va devoir se débrouiller seule, et veiller sur sa sœur.   Et maintenant on va où ?

 Réfugiée à Poudlard, Calliope garde un œil sur sa sœur tout en s’efforçant de se montrer le plus utile possible. Elle offre ses services à tout le monde, mais c’est Murphy O’Ryan nouveau professeur de potion, et nouvel ombre qui les emploie le plus. La Kark l’assiste dans la préparation des potions pour le Q.G, et acquière ainsi de nouvelles connaissances et techniques dans cet art.

En février 2021, Calliope retourne dans la chambre des secrets avec Sevastian Dolohov cette fois-ci.  Elena leur confie la difficile mission de réunir des informations sur les basilics. Ils découvrent peu d’informations constructives, et surtout ils se font piéger par un héritier sous polynectar. Mission – Kark-Dolohov et la chambre des secrets

Après des mois d’efforts, et surtout à cause du comportement bien trop incontrôlable d’Alastor le démon de Baël, Calliope obtient l’aide d’Evan Rosier pour libérer son fils de son démon. La Kark sert d’appât, tandis que le démon de son futur beau-père entreprend un processus long et compliqué dans une langue étrange pour anéantir le démon de son fiancé. Baël en sort affaibli, mais libéré de la malédiction. La Poufsouffle qui dans un dernier élan de naiveté s’attendait à des excuses, voir un merci, me ne récolte ni l’un ni l’autre. Le Rosier ne lui adressa pas un mot, ni un regard, elle ne le revit que pour les préparatifs de leur mariage. Jeu de dupes

En avril 2021, il est temps de retirer une des épées de damocles pesant sur la tête de la jeune fourchelang. La cérémonie à Pré-au-Lard n’est qu’une terne tentative d’imitation de ce que Calliope avait préparé pour son mariage. Déjà morose, la remontée seule dans l’allée manque de lui arracher des larmes, ne lui rappelant que trop l’absence de son père. Pour couronner le tout, au moment du très attendu « vous pouvez embrasser la mariée » Baël refuse de l’embrasser, ne déposant qu’une bise sur sa joue. Humiliée la Kark devenue Rosier passe le reste de ses noces à le dévisager, lui et ses deux catins d’amies héritières qu’il a osé inviter. Calliope attendra d’être seule avec son époux pour laisser exploser sa colère, Baël encaisse sans protester, ne la laissant que lasse et coupable. Elle lui présente des excuses le lendemain, ravalant fierté et sentiments pour que leur mariage ne soit pas une si grosse épreuve. Les deux mariés font lit à part à défaut de pouvoir dormir dans des chambres séparés, s’ignorent la plus part du temps quand ils n’échangent pas de tristes banalités. Calliope tentera à plusieurs reprises de faire fondre le glace, mais rien ne changera.   Kiss the bride

En mai 2021, au cours d’une mission ratée, pour se fondre dans la population Anglaise Calliope et ses compagnes de missions doit changer d’apparence. Delilah Smiths massacre alors ses jolies boucles brunes pour ne laisser qu’une coupe garçonne à la Fourchelang.

C’est sans hésiter que Calliope rejoint fin juin 2021 la delegation ombre chargée de se rendre à Assapor. Loin d’être préoccupée par les impératifs économiques et politiques, sa seule motivation se retrouver face à l’assassin de son père. Elle passa d’ailleurs la première journée à la dévisager mortellement dans le Sénat local. Devinant ses sombres desseins, tout en la jugeant incapable de les mener à bien, Elena lui interdit l’accès au Sénat. Hors de question que le faux pas d’une gamine tourmente les négociations. Elle passe la suite du séjour en compagnie de Nathan Yaxley, un jeune brigadier de Pré-au-Lard qui a le bon goût de se montrer avenant et courtois. Sa présence est un baume sur so orgueil féminin amoché par un mariage triste et l’indifférence affichée de son époux. A ses côtés Calliope se sent jolie, et savoure ce simple fait.  Elle se trouve d’ailleurs avec le Yaxley quand tout dégénère. Elle rejoindra par ailleurs bien vite sans savoir comment son frère et un groupe d’Héritiers. Accusant d’abord les moldus, la fatigue, les privations et ses blessures la rende bien vite aigre, et son esprit agité rend coupable à tour de rôle la terre entière. Elle ressort d’Assapor encore un peu plus froide et aigrie,  et avec en prime une belle entorse et plusieurs côtes cassées. Event -  Finis coronat opus

 A peine revenue d’Assapor, alors qu’elle est encore convalescente, Baël est envoyé pour une mission à durée indéterminée à l’étranger. Plus aigre que jamais, Calliope le voit la quitter sans un au revoir.  Elle est récupérée par sa grand-mère paternelle, qui l’accueille dans la coquète maison qu'elle a réussi à obtenir à force de tanner sa quatrième belle-fille. La jeune fourchelang s’efforce de panser ses blessures et de remettre de l'ordre dans sa vie, d'être la sang-pure droite et fière que son père espérait qu'elle devienne. Finies les œillades mortelles à chaque coin de rue, à chaque regard trop prolongé sur son pauvre être. La jeune épouse Rosier tout en continuant d'aider à la fabrication de potions avec Mr Murphy, renoue avec les mondanités et s’efforce d'être un moteur à Pré-au-Lard, et par la même redorer le blason Kark terni par la mort de son géniteur et la trahison d'Arutha.

A Halloween 2021, elle fait partie de l'opération Trent Park même si elle ne se rend pas sur place pour le festival, mais ailleurs pour une opération spéciale. Le tout dégénère, et Calliope ne doit son salut qu'à Isaac Emerson. Convaincue dès lors de son innocence, elle lance soutenue par Elena une campagne mondaine pour le réhabilité au sein de la communauté sorcière de Pré-au-Lard.




 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Chroniques