AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

❝ ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe V ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe V - Page 5 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 6 Juil 2013 - 21:38
Elle n'hésita pas une seconde à plonger dans l'eau pour aller repêcher la rouquine. Pas qu'elle l'appréciait particulièrement, quoiqu'elle était probablement la moins énervante de tous les rescapés qu'elle avait dû se coller. Mais il était hors de question qu'ils aient fait tout ce chemin pour qu'elle meure maintenant. L'Indienne attrapa la jeune femme et réussit à la remonter, dans l'eau dégoûtante, puante, mais faillit se prendre un sort de la part d'un des autres. Un des ennemis, un de ces Mangemots qui se prétendaient de leur côté.
Hors de question aussi que cela arrive.
Esha avisa la baguette de l'Héritière, flottant sur l'eau; elle l'attrapa de son autre main et la pointa sur le Mangemort, sans même prononcer un sort. Un étranglement prit l'homme à la gorge, qui s'effondra aussi dans l'eau, éclaboussant les deux femmes. Il restait la garce Allemande, qui semblait prête à revenir à la charge, et un homme qui n'avait pas encore fait mine d'attaquer qui que ce soit. Non. Un autre geste de baguette et la femme recula, recula, jusqu'à glisser sur le sol – et se fracasser le crâne en tombant. Une bonne chose de faite.

Elle rendit sa baguette à la jeune femme, après l'avoir aidée à sortir de l'eau, à sa suite, et à se relever, chancelante. Elles étaient désormais intégralement trempées, et la colère semblait déborder d'Esha comme d'une casserole trop pleine. Bouillonnante. Il état même étonnant que l'air autour d'elle ne chauffe pas, comme si elle allait exploser. Elle posa ses yeux noirs sur l'homme restant, qui leva les deux mains, comme pour se rendre, braillant entre deux hoquets fatigués : « Je ne vous veux pa-pas de m-mal, promis ! Étrange façon de le démontrer. Un ton sec, coupant comme un couteau. On pensait que vous étiez avec eux. » Les Phénix. Esha se retourna pour les toiser. Blessés, minables. Inutiles, désormais. Aucune pitié pour les intrus, aucune pitié pour eux. Dégoûtants, affreux, encombrants. L'Ombre était assommé, l'autre femme blessée, mais eux... ce n'était pas la même chose.

« Non. »

Juste ça.

Juste ça avant qu'elle embarque sur le bateau, demandant l'aide de l'Allemand pour transporter l'Ombre assommé – la garce devait lui avoir fait manquer d'air pendant un bon moment. Au moins, il n'était pas mort. Les Phénix montèrent, malheureusement, mais se placèrent loin. La musique ne voulait pas cesser, c'était à casser les oreilles, mais au moins, le bateau ne coulait pas. Ils étaient là. Et ils réussirent à quitter le port de plaisance, voguant jusqu'à ce qu'un autre bateau les aborde, bondissant sur l'eau sans pourtant la troubler. Portugais. Magique. Fonctionnel. Un bateau de sauvetage. Pour eux. Elle en aurait pleuré de joie. Un homme tendit une passerelle vers leur bateau et il n'eut pas le temps de lui demander son nom qu'elle le déclina : « Esha Sastri, assistante de madame Lateef, représentante indienne à la Confédération. » Un signe de tête et l'homme les regarda tous. « Ce bateau est pour les Mangemorts. Uniquement. »

Logique. Et tant mieux.

C'est sans un regard pour les Phénix qu'elle traversa sur l'autre bateau.

Maintenant, ils pouvaient mourir.

****


Il va falloir  bientôt repartir…l’heure du rendez-vous pour les échanges est…

Ferme ta gueule.
Si le Salamander demeurait calme, la colère qui pointait dans sa voix avait le poids d’une menace, celle d’un poing qui s’abat dans votre face. Capitaine, capitaine, capitaine. Oubliait-il qui lui avait donné ce rang ? Sa femme, et la veuve de l’enfoiré de Mervyn, et s’ils voulaient mériter ce titre il avait intérêt à bouger son bateau de façon intelligente pour qu’ils les retrouvent. La blonde, il s’en passerait bien, mais Wilhelmina…Il avait retrouvé son fils en un seul morceau, c’était un plus, mais un plus dont il ne pouvait pas pleinement se satisfaire. “ Elle est en vie, alors tu bouges ton gros tas de bateau  et on refait un tour. Et surtout tu fermes ta gueule. ” Là encore la menace d’un coup de boule était implicite.

Le capitaine courba les épaules de mauvaises grâces, et arracha le gouvernail à son second pour manœuvrer, s’infiltrant entre les fragments d’îles et débris qui demeuraient à la surface.  «  Je vois des gens captain ! Là bas ! » Ce que la vigie indiquait c’était un passage étroit, dans lequel le navire aurait peine à s’infiltrer. Mais que sa coque se fracasse, Caius s’en tamponnait, tant qu’il pouvait retrouver sa femme. Le capitaine protesta arguant que c’était trop danger, contraignant Caius à mettre en pratique ses menaces, en fracassant la tête du capitaine sur son gouvernail. D’un claquement de doigt Caius fit signe au second de venir. “ C’est toi le nouveau capitaine. On va là bas. ” Et comme pour confirmer ses doutes, apparue dans les airs une marque des ténèbres roses bonbons…

****



Epuisée, les deux mangemorts ne s’étaient pas quittées depuis l’explosion au Sénat. Les deux leaders mangemorts de Pré-au-Lard pourchassaient le lapin Metelli. Elle avait même réussi à la débusquer de son fourré et la blesser. Et puis il y avait eu l’attaque, l’horrible nuage et la magie déviante. Wilhelmina et Elena avaient perdu sa trace rapidement. Pire encore, elles avaient manqué de se faire enfermer vivante dans les décombres du magasin dans lequel elles se trouvaient. Finissant par s’échapper,  de leur prison de pierres, les deux sang-pures avaient le déplaisir de tomber sur un groupe de dissident krapivien armé comme des moldus. L’épouse Salamander avait écopé d’une balle dans la jambe, et la Kark elle d’une dans l’épaule. Elles s’étaient entraidés pour survivre, jusqu’au bout. Pas de sympathie, juste un but précis, et les liens indéfectibles d’un serment inviolable.

Le bateau était apparu, elles l’avaient vu passer plusieurs fois, sans jamais qu’il ne s’arrête. Pour autant Wilhelmina ne désespérait, s’il y avait bien une chose dont elle était sûre dans ce monde, c’est que Caius viendrait toujours la chercher.  Lorsque le bateau apparut à nouveau, elle s’hasarda à lancer un nouveau sort, une marque de ténèbres… rose.

****



Il n'avait pas prévu une telle fin à ce congrès international lorsqu'il avait envoyé ses hommes en soutien à ceux de Lucy.  Il avait envisagé moult trahisons de la neutralité d'Assapor par les Mangemort. Il avait envisagé une attaque du gouvernement du Royaume Unis, en plein Sénat, à leur hôtel, dans la rue… Il avait tout envisagé. Tout sauf ce qui s'était passé. Aussi quand les tentatives de communication avec Lucy étaient restées vaines, avait-il commencé à s'inquiéter.

Il avait fallu plusieurs heures avant qu'un rapport ne lui parvienne. Le rapprochement entre la situation de crise dans l'Inde moldu et l'absence totale de nouvelles d'Assapor avaient pris le temps qu'il avait pris. Mais du moment où il avait été fait, Botley avait mis un point d'honneur à mettre en branle tout son réseau d'influence. La première chose qui avait été faite était de se renseigner au maximum sur les conséquences potentielles d'une telle bombe pour ne pas prendre de risques inutilement. Puis, quand il avait eu l'assurance qu'il y avait des potentiels survivants, il avait lancé le plan de sauvetage. Il était hors de question de laisser périr sur cette île tous les Phénix d'assez bonne volonté pour se battre pour leur pays. Et ses hommes, bien sûr. Ou du moins ceux qui avaient pu survivre.

Le problème était d'origine moldu : il règlerait ça à la moldu. Et il n'avait pas spécialement envie de savoir quelles pourraient les réactions des artefacts qu'ils pourraient utiliser pour tenter de sauver les survivants. Du peu d'informations qu'ils avaient pu obtenir de la situation sur place, c'était un risque inutile à prendre. Alors il s'était adapté à la situation.

Il avait attendu ses hommes sur le quai. Il avait vu revenir petit à petit les bateaux pneumatiques engagés dans les lacs d'Assapor où s'entassaient les réfugiés blessés, traumatisés. Il avait vu les médicomages prendre en charge du mieux qu'ils pouvaient ceux qui venaient d'être sauvés. Et enfin, il avait vu un des bateaux pneumatiques revenir avec Lucy. A qui il adressa un sourire amusé. "Alors, ces négociations ?" Il s'attendait au regard noir d'une Lucy éprouvée mais qui avait malgré tout l'air d'aller assez bien. "Je crois que mon récit peut attendre un peu." Un signe de tête, alors qu'il la laisse être prise en charge par une équipe spécialisée. Bien. Ils allaient maintenant pouvoir rentrer.

Informations Rp  

ϟ Vous êtes sauvés ! Un bateau portugais – magiquement stabilisé est là pour vous sauver, mes enfants... enfin, seulement les Mangemorts ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe V - Page 5 66508 Présentez votre carte d'identification et votre Marque et vous serez les bienvenus à bord, où il y a Médicomages, hamacs et vivres. Les Phénix, vous, vous attendez là, sur votre beau bateau jaune à musique entêtante. Ce cher Botley vous enverra un zodiac plus tard, pour que vous puissiez arriver sur la terre ferme et ensuite prendre le bus et l'avion pour l'Angleterre.
ϟ Les Mangemorts des groupe III et IV sont déjà embarqués avant vous, sur ce même bateau, les autres groupes sont sur d'autres bateaux. Le sujet global de fin est ici pour les Mangemorts et ici pour les Phénix ! Votre réponse dans les sujets globaux est optionnelle.
ϟ Mot de Fred, la PNJiteuse sadique : je me suis bien amusée avec vous, les enfants, et j'espère que vous avez également apprécié votre event ♥️ Ça m'a fait plaisir de vous torturer et de répondre à vos questions, ainsi que de vous envahir dans votre flood. Amour sur vous ♥️
 :: Portoloin :: À l'étranger