AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

❝ Le choix d'une famille. ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 11:39
Bonjouuuur =D

Alors, je suis allé dans la partie des registres des familles de sang purs. J'étais intéressé au début, j'ai pas trop osé puis finalement, après discussion sur la CB, je me tenterais bien dans l'aventure ! Cependant, j'ai regardé un peu partout et je ne sais pas où je pourrais m'imposer avec les détails de mon personnage. Donc je vous ramène à ma fiche de présentation qui est en construction, malheureusement mais qui possède quelques détails du personnage ( ICI ) pour vous donner une petite idée. Je ne sais pas si ça aidera dans vos propositions, mais je compte faire une demande pour être Animagi (je travaille en plus de ma fiche sur le RP à envoyer aux administrateurs). Donc, j'ai beau être débrouillard, je n'en suis pas moins un peu perdu dans le choix de ma famille et donc, vu que les membres sont là depuis un moment et plus à l'aise que moi sur le forum, si une famille correspondrait à mes attentes, n'hésitez pas à me donner quelques noms (ou si vous cherchez des membres de votre famille et que je correspondrais :3 ) ! Sachez que je suis très motivé et je serais actif **
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 11:52
Puisque tu cherches une famille, j'veux bien te proposer la mienne Le choix d'une famille. 95210

J'ai lu ta fiche et pour l'instant, le mélange "prof de métamorphose, animagi" ne me dérange pas vraiment. Après ça dépend de ce que tu veux en faire de ton personnage Le choix d'une famille. 66508 -même le Gryffondor c'pas grave Le choix d'une famille. 66508 -
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:02
Tu as déjà les principaux détails, pour ce qui est de la personnalité, ce ne sera pas quelqu'un de foncièrement mauvais. Il paraitra souvent sévère avec ses élèves et même un brin sadique mais en réalité, c'est pour leur bien qu'il fait ça. C'est un personnage haut en couleur, il n'a pas la langue dans sa poche pour dire les choses comme elles sont, il ne manque donc pas d'audace, de courage et plus jeune, ça lui arrivait très souvent de transgresser les règles (parfois sans se faire attraper tout de même :siffle: ). Il dormait souvent dans les cours qui ne l'intéressaient pas, du moins, il somnolait vu que ça rigole pas pendant les cours ! Cependant, même si ce coté Gryffondor qui ressortait tout le temps, il n'en reste pas moins doué en sortilèges, métamorphoses (voir peut-être animagi si ma demande est acceptée quand je la ferais) ainsi que d'autres matières en rapport avec les sorts mais pour le reste, il est dans la normal. Cependant, avec l'âge, il a tout de même mûri et se montre un peu plus adulte bien qu'il ne cache pas tenter de se rapprocher de jolies femmes de son âge s'il en a l'occasion, mais il reste une personne loyale et fidèle à ses convictions (en clair, c'est pas une femme qui va lui faire changer de faction ou d'idéaux Le choix d'une famille. 737805 ).

ça correspondrait à ta famille ? **
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:19
J'ai mon oncle (en scénario d'ailleurs, si jamais tu veux le voir il est ) qui, même s'il était à Serdaigle (choix du Choipeau qui l'a étonné d'ailleurs parce qu'il pensait atterrir chez les Gryffondor) était un vrai trublion à Poudlard Le choix d'une famille. 66508(il voulait presque prendre la relève des Jumeaux Weasley mais il s'est fait méchamment réprimandé par son père alors il s'est un peu calmé mais bon, un trublion reste un trublion xD).
En fait il a été réparti à Serdaigle parce que monsieur a de la chance : il se débrouille à l'école sans avoir trop besoin de se fouler (et si y'a un truc qui l'intéressait pas, il zappait un peu on va dire Le choix d'une famille. 66508). Et il pouvait se permettre d'être trublion parce que le dernier de la fratrie.

Puis il était pas foncièrement mauvais en soi non plus et il adore les voyages (même si là c'est un peu compromis xD)

J'te fais dans les grandes lignes du scénar (d'ailleurs j'avais hésité à le mettre prof mais bon, j'peux changer d'avis xD) mais en gros pour répondre à ta question : y'a de la place pour un perso comme le tien dans la famille ! :red:Surtout qu'en plus, j'ai "que" la branche principale de remplie alors un Vaisey d'une branche parallèle (genre ton perso serait le fils du frère du grand-père de Marion) a sa place ^^ (le seul truc que j'impose vraiment dans la famille, c'est qu'elle est pas mal divisée entre Héritiers et Ombres. Y'a plus d'Ombres à mon avis mais les Héritiers ne sont pas en reste. xD)
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:26
Ouai, ça me conviendrait mais par contre, je changerais pas du tout pour Héritiers, je suis vraiment penché pour les Ombres de la Rose Noire ^^ Les idéaux sont parfaitement ceux de mon personnage ** Donc, pour ce qui est de l'âge, je laisse à 28 ans vu que c'est ton oncle ou tu préfères que je le vieillisse un peu ? Le choix d'une famille. 469597
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:30
Ah tu veux carrément prendre le scénario ? Le choix d'une famille. 858797
T'es pas obligé, c'était juste pour te confirmer que ton perso pouvait rentrer dans la famille xD

Le truc c'est qu'il est Héritier parce que son frère, le père de Marion, l'est et comme les deux sont proches, si Arthur sait que son frère n'est pas aussi Héritier, ça va mal aller -il s'est séparé de feu Maman Marion parce qu'elle était Ombre ^^'
Donc si tu veux vraiment pas Héritier, c'pas grave pour mon scénario et tu peux t'implanter dans la famille avec son perso Le choix d'une famille. 66508
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:38
aaaah, je me suis mal compris xD Je voulais faire ton oncle mais de l'autre, j'ai zappé que c'était un scenario ;_; Quand je le regarde, je voyais pas trop mon personnage si "âgé" et marié etc...
Enfin, je pense qu'il vaudrait mieux que je sois dans la branche secondaire finalement, non ? Enfin, pour garder mes idées de personnage tout en intégrant les Versey etc... ? hum
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:44
MDR je t'avoue que de base il était plus jeune pour moi mais fallait que ça colle avec la mère de Marion et donc à son âge, il est forcément marié avec des enfants xD

La branche principale est un peu bouchée là en fait alors ouais, la branche secondaire ça marche totalement Le choix d'une famille. 446603
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:47
Oui, donc on pourrait dire le grand-père de Marion a eu un frère qui s'est marié à une sorcière, et puis, il y a mon père puis moi, ça rendrait donc dans ce sens, si ça te convient ? Very Happy
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:55
Tout me va ! Le choix d'une famille. 66508 (tu peux même faire en sorte que ton père soit le frère du grand-père de Marion, ça peut aussi marcher xD)
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 12:59
yeah =3 Je me lance alors, et si tu voudrais rajouter quelque chose par rapport à nos branches, n'hésites pas à me le dire, je m'y connais pas encore trop bien xD
Il faudra qu'on parle d'un lien, du coup 8D
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 13:14
J'ai pas grand chose à te dire pour le coup, t'auras juste à te décider entre faire ta mère basique 4 ou Sang-Pure (donc soit entre lui inventer un nom de famille, soit en lui en trouvant un dans le registre des familles de sang-pur ^^)

Puis t'es mon cousin éloigné donc, faut voir depuis combien de temps t'enseignes Le choix d'une famille. 66508
Invité
Invité
Anonymous
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 13:23
Je suis en train de négocier avec Esmée pour voir si sa tante pourrait pas être ma mère, ou tout du moins, que ma mère soit de sa famille =3


Je pense que ça doit faire environ trois ans, histoire pas être trop jeune à son arrivé & qu'il se soit professionnalisé autre part avant d'être professeur !
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté Ven 14 Juin 2013 - 13:28
Ah tiens Esmé. Au final ça peut influer sur le lien que j'ai avec elle tiens xD

Donc Selwyn pour la mère, ok Le choix d'une famille. 66508

Puis si c'est 3 ans, alors Marion t'a pas eu en prof xD
Contenu sponsorisé
Le choix d'une famille. Empty
Re: Le choix d'une famille.
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: Coins des invités