AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Sam 6 Juil 2013 - 8:42
Le membre 'Prudence Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Jeu 11 Juil 2013 - 20:21


Il devait relativiser. Il devait relativiser. Il devait ... MAIS COMMENT VOULAIENT-ILS QU'IL JOUE UN MANGEMORT CES CONS !! Relativiser. Il devait ... c'est bon, il avait compris. Il était inutile qu'elle lui répète ce qu'il allait probablement devoir faire ces prochaines heures qui allaient lui paraître foutrement longues. Son visage s'assombrit. Il ne savait déjà pas comment il devait agir pour retrouver celui qu'il avait été alors prétendre être quelqu'un qu'il détestait plus que lui même pour se mettre dans de pareilles situations... Oui. Vraiment. Cela allait être difficile. Il hocha néanmoins la tête. Il allait essayer. Au pire, il ne se sentirait pas concerné. Ca au moins, il savait faire puisqu'il était un petit con d'égocentrique d'après Teagan. Être désintéressé de la situation dans laquelle ils se trouvaient semblait être la meilleure solution. Il hocherait la tête, approuverait leurs dires en répétant machinalement ce que les deux autres diraient sans réellement se prononcer.

"Très bien. Faites ce que vous aurez à faire et j'agirais en fonction. Quand au reste ...", rajouta t-il en haussant les épaules. "On verra." Qu'elle les liquide ce n'était pas son affaire. Il n'avait pas envie d'en arriver là. Dans un combat pour sauver sa peau, c'était différent. Là, il s'agirait d'un meurtre dans un territoire qui n'était pas le leur. S'ils étaient pris en flagrant délit, qu'allaient-ils pouvoir donner pour leur défense. Qu'ils étaient Ombre ? Qu'auraient-ils pour le prouver ? Ce Gael ? Il n'était pas certain qu'on lui donne plus de crédit que celui qu'on lui donnait. C'est-à-dire nul. Il écouta Prudence lorsqu'ils se retrouvèrent devant le petit groupe. Il voulait son visage fermé, distant de ce qu'il se passait autour de lui.

"Gael, tu dois être ravi de retrouver des amis. Surtout que, quel était le pourcentage de chance que nous tombions, sur eux? Ils vont pouvoir nous instruire sur la grandeur des sangs-purs péruviens... " Qu'est-ce que ça sonnait faux. Si elle n'avait pas fait attention à l'intonation de sa voix, la phrase aurait pu passer pour de l'ironie. De l'insolence. Mais là, bizarrement, ça passait. La situation était surréaliste. Il n'aimait pas cela. Pourquoi les emmenaient-ils dans la forêt ? Ils n'avaient jamais parlé de forêt. Ils avaient besoin d'un laisser-passer pour entrer dans l'école et poser leurs questions et c'était tout. En gros ils suivaient un Mangemort les yeux fermés parce qu'ils devaient montrer qu'ils étaient prêts  à passer un quelconque test pour prouver qu'ils étaient prêts à devenir de parfaits petits Mangemorts. Conneries. Il ne faisait pas son bavard mais posait une ou deux questions ci et là pour en savoir d'avantage de l'endroit vers lequel ils se dirigeaient. "Test." L'homme ne leur dirait rien de plus et l'irlandais fit taper sa baguette sur les troncs d'arbres pour passer son impatience et son inquiétude si bien que la jeune femme lui lança un regarde qu'il n'aurait pas su déchiffrer avec toute la bonne volonté du monde.  

"Stressé?" "Non. Impatient.", lui mentit-il en remettant sa baguette dans sa poche. "Avides de faire vos preuves. Pas mal." Elle ne le croyait pas et son frère s'en fichait se bornant à les mener là où il voulait qu'ils aillent. C'est à dire ... quelque part. Quelque part était rempli d'incertitude. Ces deux jeunes gens pouvaient être n'importe qui. Des Ombres nouvellement Phénix, des Ombres véritablement Ombres qui les emmenaient dans un traquenard. Un bruit le fit lever la tête, alerte. Ce bruit ne venait pas de leur groupe. C'était autre chose. Puis, progressivement, ces bruits se firent plus persistants, nombreux.

Plus les bruits s'intensifiaient plus il se disait qu'ils devaient rebrousser chemin et d'un coup se fut trop tard. Trop tard car une vingtaine de bestioles leur tombait dessus. C'était quoi ces trucs ? Il n'arrivait même pas à les définir. Ils étaient près de l'eau et déjà, elles entraînaient Suyay dans le lac qui se prolongeait devant eux. Leo tenta un expulso pour en envoyer deux dans l'eau sombre mais ces diablotins durent deviner ses intentions puisqu'ils s'amusèrent à le griffer et lui tirer vilainement les cheveux pour le déconcentrer, si bien que son sort parti dans les airs. C'était pas très efficace pour se débarrasser de ces créatures mais, si quelqu'un cherchait leur position, c'était tout bénef. Et, dans sa lutte à coups de poings contre les diablotins, il espérait vraiment que quelqu'un leur vienne en aide. Des diablotins plus des ombres ... vraiment c'était l'paradis !

pas de oui-non svp:

Si pas oui-non:
Diablotin : Le diablotin ressemble assez au lutin et à la fée. Il est de couleur brun foncé ou noir et mesure de quinze à vingt centimètres. Les diablotins vivent dans les terrains humides et les marécages et ont un sens de l'humour assez rudimentaire : ils s'amusent à pousser les promeneurs pour les faire tomber dans l'eau.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Jeu 11 Juil 2013 - 20:21
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 15 Juil 2013 - 17:10
Le bas-ventre de Gael brûlait toujours. Il sentait encore la flamme des Mangemorts lui ronger les tripes, comme un feu dont il ne se débarrasserait jamais. Entouré par les deux Ombres - enfin, des sympathisants Ombres, Gael, étant peu au fait de la géopolitique sorcière, ignorait si le mouvement englobait la planète entière ou se limitait aux frontière d'Albion - il avançait, lentement, d'un pas qu'il voulait assuré, vers ses deux collègues Phénix. Comme de bien entendu, il put lire - ou crut lire, peut-être ? - le mépris, le dégoût et la honte dans leur regards. Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour déclarer la guerre officieusement ouverte. A son salut de la main, type "salut les potos, on va se prendre un verre", la grande cheffe suprême, l'amerlocaine Prudence lança, aussi aimable et distinguée qu'à l'accoutumée :

" Gael, tu dois être ravi de retrouver des amis. Surtout que, quel était le pourcentage de chance que nous tombions, sur eux? Ils vont pouvoir nous instruire sur la grandeur des sangs-purs péruviens..."

Salope.
Mais quelle SALOPE, quand même.
Mais vraiment, cher et estimé lecteur, ne trouves-tu point, toi aussi, que Prudence était quand même une sacrée, une odieuse, une infâme, une sale grosse sa...
Bon, on a compris.
Gael serra les dents et feint un sourire hypocrite, ayant bien entendu l'ironie mordante dans la voix de Prudence - ironie qui semblait faire partie de toutes ces petites choses perdues dans la traduction, ces petits riens évanescents qui disparaissaient aussitôt qu'ils étaient prononcés et n'atteignaient jamais les oreilles des personnes extérieures à ce monde dont l'ironie était le terreau. Quoique l'humour amerlocain, selon Gael, était plus de l'ordre du pet foireux à la crème chantilly qu'à l'humour glacial, sophistiqué et raffiné dont faisaient preuve nombre d'anglais. Mais bon.
Il articula.

"Tout à fait. Quelle chance. Impayable, hein ?" lâcha-t-il, en rafales bien séparées. "Et puis comme ça, tu pourras montrer que t'es pas aussi nulle, hein ? Tu vas voir, tu vaux peut-être quelque chose..."

Con.
Très con.
Mais tellement bon.
Gael s'en voulut presque au moment où les mots sortirent de sa bouche. Insulter sa supérieure hiérarchique, ce n'était pas du plus bon goût. Certes, il devait tenter de retrouver l'assurance des Ombres, qu'il avait, encore, quelques mois - deux ans ! - auparavant. Montrer qu'il dirigeait. Montrer que les autres malades avaient eu raison de mettre leur confiance en lui.
Mais était-ce vraiment un jeu ou bien le fait d'avoir réactivé le symbole lui embrouillait-il l'esprit ? Gael se le demanda aussi soudainement que l'évidence lui apparut. Si jamais activer cette foutur marque devait de nouveau le transformer en con meurtrier, il saurait bien trouver la volonté, plus tard, de s'auto-avadakedavriser tout seul si d'aventure il avait le choix...
Prudence sembla l'ignorer, jouant à merveille le rôle de la néophyte pleine d'ardeur. Ou du moins Gael l'interpréta-t-il ainsi.
Ce ne fut que quand Caïo - sanguin - répondit qu'il fallait se rendre à la forêt que Gael crut devoir lui exploser le crâne à coups de chaussures. Il était sur les nerfs. La douleur précédente, liée à la honte d'avoir dû de nouveau faire réapparaître la marque le démangeaient, et il avait besoin de se faire la main sur quelque chose. Soit passer 3h à faire de l'origami, soit décharger son énervement contre quelque chose. Ou fumer un gros "tarpé". Mais ce dernier choix était quasiment inconcevable.
Evidemment, ce choix ne sembla pas plaire à Leo le fantôme erratique, celui qui n'était qu'une apparition diaphana - horrifique - et qui sursautait çà et là. Gael ruminait. Il avait envie de coller des baffes à tout le monde, à commencer par lui-même, alors qu'ils pénétrèrent dans la forêt.
Les bruits, grincements, sifflements et autres chants ou gazouillis d'oiseaux sauvages - ou d'autres bêtes à poils ou à plumes - Gael s'y attendait. Ce à quoi il s'attendait moins, en revanche, était le petit bataillon de diablotins qui leur tombèrent dessus.
A première vue, Gael leva un sourcil presqu'amusé, les diablotins n'étant pas vraiment des créatures féroces, mais joueuses. Ceci étant, voyant Suyay se faire rapidement entraîner vers les flots, il ravisa son jugement.
Joueuses, oui, mais stupides. Et les jeux pouvaient vite tourner court par une mort accidentelle. Pas que ces petites saloperies n'en aient eu quelque chose à carrer, du reste...
Gael fronça les sourcils en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lancer. Il n'aimait pas être pris au dépourvu, et là, l'urgence menaçait...

La pêche aux sorts:

Des boules rouges jaillirent de la baguette de Gael, envoyant 5 des diablotins valser au loin. Au bruit, l'un dû se manger violemment une branche. Ou se faire empaler sur une souche. Au choix.
Notre intrépide héro s'avança vers la femme Ombre préuvienne, qui se relevait, couverte de vase. Même pour une Ombre, il fallait qu'il tente d'aider des les gens... Cela s'annonçait mal. Il jeta un coup d'oeil rapide inquiet à ses compagnons Phénix. Prenant la main d'une Suyay visiblement plus émoustillée qu'auparavant, elle donna un coup de pied dans un des diablotins sur son passage. Caïo, montagne de muscles, était inutile. Il courait en rond à tenter d'attraper les bestioles pour les rejeter.
Serrant les dents, Gael se retrouva face à ses compagnons.
La main de Suyay dans la sienne.

*Merde*

Les diablotins restants semblaient hésiter sur la route à prendre.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 15 Juil 2013 - 17:10
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mer 17 Juil 2013 - 19:45
Prudence lança un regard éloquent à la réponse peu convaincante de Leo. Elle savait qu’elle devrait se débarrasser des deux ombres mais ils n’auraient, peut-être, pas le choix. Après tout, si cette mission permettait d’exterminer deux dégénérés, dont un qui semblait être un  petit leader, dans son village, le monde ne s’en porterait pas plus mal, non ?
Comment allaient-ils faire si Leo n’arrivait pas à jouer un rôle de composition ? Il fallait qu’ils restent crédibles, face à ces bouses, même si les paroles qu’elle devrait prononcer lui faisaient horreur. Ils n’avaient pas d’autre choix, que de tenter de manipuler le barbare.
 
Quand elle échangea des paroles doucereuses avec le petit opportuniste. Elle lui lança un regard glacial à ses réponses et elle se retenait car la sorcière, au visage angélique, pourrait retranscrire sa réponse. Le regard qu’il lui lança et l’intonation de sa voix prouvaient qu’il ne la portait pas non plus, dans son cœur. Et elle s’en fichait comme de sa dernière cape, c’était, certainement, un traître, dont il fallait qu’elle se méfie.
 
Quand Caïo confirma ses soupçons, elle cacha sa colère derrière un petit sourire. Ah, il voulait tester et bien, elle acceptait le challenge. Elle releva le menton et devint hautaine, elle le provoqua du regard.
 
Et leur marche commença dans la forêt, où mille dangers se cachaient. Et un bourdonnement se fit entendre et elle fut presque soulagée de voir des petits lutins ridicules. Quand plusieurs d’entre eux  attrapèrent Suyay, dans l’espoir de la noyer. Elle vit Leo lever sa baguette et le résultat de son échec fut de se faire attaquer. Le colosse leurs courait après pour essayer de les broyer à mains nus.
 
Et le petit fourbe, au lieu d’aider un allié, choisit de sauver la damoiselle en détresse mais vraiment, à croire qu’il espérait être remercié en nature, certainement.
 
Les lutins, qui agressaient Leo, se rapprochèrent de leurs camarades pétrifiés. Ils semblaient en colère mais plus hésitants à reprendre leur attaque.
Quel beau couple, ils faisaient et il la tenait par la main, comme c’était touchant ! Au moins, à présent, ils sentaient aussi mauvais l’un que l’autre.
Elle brandit sa baguette et elle lança un expulso sur le groupe des lutins.
Six s'envolèrent sur plusieurs mètres avant de s'écraser, par terre. Les lutins vaillants s'enfuirent.
 
Spoiler:
 
Après cette petite halte divertissante, ils reprirent le chemin, ils marchèrent jusqu’à la nuit tombée et sans rencontrer d’autres créatures.
Caïo leurs firent signe de s’arrêter et il demanda à sa sœur, de leurs dire qu’ils allaient camper ici.
 
Cette promiscuité réjouit l’américaine. Sérieux, ils dormaient à la belle étoile ? Ah non, même pas en rêve, elle retira son sac à dos, elle le posa par terre et elle sortit la tente avant de l’installer. Heureusement, elle avait été agrandie par la magie et il y avait quatre endroits pour dormir, elle avait, déjà, une petite idée de qui allait partager sa couche.
 
Caïo dit à sa sœur de préparer le repas  et elle avait bien l’intention de préparer un festin pour séduire le cœur de son élu. Elle avait pris un sac de provisions, avec elle. Elle commença à préparer le repas, en lançant, des sortilèges culinaires.
Elle tendit à chacun un bol de son plat mais elle ne quittait pas Gael des yeux, à croire qu’elle avait ajouté dans sa portion un filtre d’amour.
L’américaine attendit que les deux mangemorts mangent plusieurs bouchées avant d’attaquer son plat, elle mourrait de faim.
 
Après le repas, elle remercia la maîtresse de maison, pour ses talents de cuisinière et elle s’éclipsa, en prétextant la fatigue. Elle s’installa dans le coin nuit le plus isolé. Elle lança un sort de protection avant de se changer. Elle s’allongea sur le lit de fortune et elle essaya de trouver le sommeil.
Les bruits de la selva finirent par la bercer et elle passa une nuit calme.
 
Au petit matin, des bruits la réveillèrent, elle se releva brusquement la baguette à la main.
Elle s’habilla, rapidement, puis elle sortit pour constater que les bruits venaient de l’extérieur de la tente. Elle sortit et elle aperçut des singes, qui grimpaient aux arbres et qui poussaient des cris. Elle eut un petit sourire amusé.
 
Leurs cris finirent par réveiller les dormeurs et elle aperçut Caïo qui avait dû, dormir à la belle étoile. Elle alla dans la petite salle d'eau, pour finir de se redonner apparence humaine.
Ensuite, elle prépara du thé, elle s’en servit une tasse, au moment, où les autres arrivèrent.
 
Elle n’avait pas envie de se trouver en présence des deux ombres, elle alla chercher son sac à dos et elle s’installa, à l’extérieur de la tente, pour boire, tranquillement son thé.
Les singes continuaient de se baladant d’arbres en arbres, les bruits étaient couverts par leurs cris.
 
Elle sentit une main se posait sur sa bouche, elle lâcha la tasse qui se brisa. L’homme lui fit signe de se taire et il lui dit en espagnol, qu’il  venait de la part de l’abuelita et qu’il se prénommait Pedro. Il venait les aider à se débarrasser de Caïo et de sa sœur stupide.
Pru fronça les sourcils, pensait-il qu’elle allait le croire sur parole ? Elle était sur le point de faire une tentative, pour se dégager de son emprise quand il lui décrivit les deux pierres offertes par la vénérable aux deux phénix. Il ne pouvait l’avoir deviné.
 
Caïo avait l’ouï très fine, il entendit le bruit de la porcelaine se briser et il se précipita dehors la baguette levée.  Les deux hommes commencèrent à s’engueuler  et Pedro relâcha l’américaine.
 
Pru brandit sa baguette vers les deux hommes et elle savait que son soutient irait à Pedro mais Caïo l’ignorait et de toute façon, il était tellement imbu de sa force, qu’il ne pouvait avoir besoin qu'un autre sorcier lui apporta son aide.
 
Le duel allait commencer ?
 
Sort de Pedro :
 
Spoiler:
 
Pedro fut le plus rapide et il lança un magnifique "Incarcerem" informulé.
Des cordes apparurent, emprisonnèrent et immobilisèrent la montagne de muscles.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mer 17 Juil 2013 - 19:45
Le membre 'Prudence Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mar 23 Juil 2013 - 9:21
Double post... Sorry mais bon pas le choix...

Sort de Pedro
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mar 23 Juil 2013 - 9:21
Le membre 'Prudence Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 29 Juil 2013 - 10:45
Il n'était pas si bon comédien. Quand il le voulait, il pouvait être excellent. Parfois. Souvent à des moments mal choisis mais tant pis. Il regarda Prudence l'air de dire 'que tu sois mécontente ou non, c'est pas mon problème'. Il ne lui devait rien. Elle était juste américaine et du Ministère. Ce n'était pas pour autant qu'il allait changer sa façon de faire ou d'être. Au moins, c'était clair. Il n'aimait pas cette mission, ce qu'il devait y faire et était mitigé quant à ses coéquipiers. Déjà pas facile à vivre, il suffisait de peu pour qu'il devienne invivable et foute en l'air la mission qui leur avait été confiée. Wallas aurait mieux fait de mettre quelqu'un d'autre sur cette mission. Râlant intérieurement, l'irlandais n'en montra cependant rien lorsque les diablotins furent mis hors d'état de nuire. Il resta distant pendant le reste du temps, parlant peu, ne faisant que ce qu'on lui demandait de faire. Le strict minium. Tout comme Prudence, il attendit que tous aient goutté au plat pour se mettre à en dévorer son contenu. Il avait la dalle mais n'avait aucune confiance en ses coéquipiers. Il aurait sans doute agit de même si Prudence ou Gaël s'étaient chargés du repas pour la simple et bonne raison qu'ils ne les connaissaient pas et, le fait qu'ils l'aient agacé par moments durant le voyage, n'arrangeait pas le manque de confiance qu'il avait en eux. Il devait passer outre, arrêter de faire son gosse capricieux mais il n'y pouvait rien. C'était plus fort que lui.

La nuit se passa relativement bien. L'irlandais ne dormi que d'un oeil et se réveilla à l'aube. Les heures de sommeil, il les récupérerait plus tard. Le sentiment d'insécurité l'enveloppait suffisamment pour l'empêcher de dormir et le son d'une tasse qui se brise sur le sol donna raison au sentiment d'insécurité qui l'enveloppait depuis le début de l'aventure. Il sorti rapidement sans vraiment faire attention à savoir s'il avait une allure présentable ou non. Prudence était prisonnière d'un étranger et maintenait menaçait Caio et vice versa. se tenaient en joue. L'irlandais jura. Fuck it. A qui était-il supposé faire confiance, merde. Il n'eut pas le temps de se décider que l'inconnu lâcha l'américaine et attaqua Caio. Il y avait encore la fille et Gaël. Ils étaient où ?

Leo n'avait pas plus confiance en l'inconnu qu'aux deux autres et n'eut pas vraiment le temps de se poser la question de savoir où se trouvait l'autre énergumène qu'elle se trouva subitement devant eux. Elle était là depuis le début et il ne l'avait pas vue. Connaître la forêt est pratique pour l'art du camouflage et l'irlandais maudit leur petit groupe de l'avoir sous-estimée depuis le début.

Par magie, son cerveau eu la la faculté rare de réfléchir en pleine vitesse et de réussir (en bonus), le minuscule plan confectionné à la vitesse V. C'était si rare qu'il réussisse un sort ces derniers temps qu'il s'autorisa un sourire de satisfaction. La demoiselle tomba à terre et le sourire satisfait du sang-mêlé se fana quelque peu en voyant un jet de lumière répliquer. Sort informulé. Elle avait eu le temps de répliquer. S'ils avaient deux ennemis K.O., ils avaient un blessé par brûlure et si l'irlandais n'avait pas encore confiance en l'étranger qui les avait rejoint, cas de force majeure oblige, il était prêt à tenter de lui faire confiance. Après tout, ce n'est pas comme s'ils avaient le choix. Heureusement, Gaël n'était pas touché trop sévèrement. Heureusement, ils avaient pensé à s'approprier le kit des premiers soins en faisant leurs achats avant leur départ mais le brun doutait que cela ne soit suffisant. Ils avaient besoin d'aide et cela, il n'y avait que l'étranger pour la leur donner. " J'ai pas plus confiance en vous qu'aux deux autres. Mais lui, il a besoin de soin.", lança l'irlandais en désignant Gaël d'un signe de tête. Ces derniers temps il n'avait plus confiance en qui que ce soit, encore moins en lui-même.

Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 29 Juil 2013 - 10:45
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Dim 4 Aoû 2013 - 7:02
Il serait peu élégant de s’éterniser sur la bataille contre les lutins et autre petits gnomes ou farfadets. Cela présente peu d'intérêt et, dans le cas présent, Gael et Prudence avait fait le ménage mieux que n'importe quel dératiseur lors d'une visite de salubrité. Cependant, sur le chemin de l'après-midi, Suyay resta agglutinée à notre valeureux héros plus passionnément encore qu'une moule à son rocher. Ou qu'un koala affectueux. Ce qui n'est pas peu dire. La halte nocturne fut donc bienvenue pour Gael qui commençait à angoisser violemment quant à la tournure que prenaient les choses. Certes, se faisant passer pour des Ombres, ils auraient largement accès à tous les documents qui traitaient de la magie péruvienne. Lui, du moins, y aurait accès. En la jouant finement, il pourrait facilement entrer dans l'école, récupérer ce qui l'arrangerait, et sortir tranquillou bilou. Il n'auraient - lui et ses deux compagnons - plus qu'à prendre le portoloin précédent pour rentrer leurs miches à Londres et être au ministère à temps pour l'heure du thé. Avec des scones.
Perspective alléchante.
Evidemment, il avait bien constaté que ses deux acolytes semblaient y aller à reculons. Parce que ça lui plaisait, lui, peut-être, de se faire passer pour une chose qu'il aurait préféré ne jamais être ? Oh, bien sûr, il en était tellement fier, d'avoir été chez les Ombres, que la moindre évocation de son passé lui donnait des sueurs froides. Il fallait assumer, oui. Mais cela s'avérait plus difficile qu'il n'aurait pensé. Evidemment, s'il n'y avait pas eu de morts...
Le bivouac se posa sur un petit talus, près d'une rivière, alors que le jour déclinait. Caïo, féministe comme pas deux, somma sa sœur de préparer la pitance vespérale. Avec un petit soupir dépité, elle lâcha enfin le bras de Gael pour se mettre aux fourneaux. Alors que le sang se remettait à circuler dans son bras, Gael se dirigea vers Caïo, et tenta de retrouver son air colérique, hautain et méprisant qu'il arborait du temps où il était de l'autre côté de la barrière.

"C'est encore loin ?" commença-t-il, avant de s'apercevoir de la platitude de sa question. "Il serait dommage que nous rapportions une mauvaise volonté... étonnante, de votre part..." finit-il en sachant se montrer menaçant. Cela avait fait longtemps. au moins sa voix avait-elle été ferme. Et le manque de nicotine ajoutait une certaine agressivité non dissimulée.

Caïo le regarda sans rien dire, puis articula : "Demain. Ecole."

Gael retourna alors, sans un mot, vers la tente que venait de déplier Prudence. Il entra, se dirigea vers une couchette libre et posa son fatras dessus, sans prêter la moindre attention à ses compagnons phénix. Il bouillonnait.
Clope, clope, clope.
Il s'essuya le front d'un revers de la manche.
Il se dirigea vers l'extérieur où Suyay venait de finir ses sortilèges culinaires. Elle le dévorait du regard.
Gael avala sa salive, tentant de ne rien laisser paraître. La dernière dont il avait besoin était de se faire sauter dessus par une Ombre en mal d'amour. Il attrapa son bol, le sentit et se mit à manger de suite. Suffisamment bon en potions, il avait appris à déceler les traces potentielles de poison ce dont, à en croire l'hésitation marquée par les deux autres phénix, ces derniers étaient incapables. Il aurait pu en sourire si leur comportement n'avait pu les mettre à ce point en danger. De la méfiance ? Mêlée à leur distance quant au groupe, cela aurait pu être mal interprété. Heureusement, les deux péruviens étaient beaucoup trop occupés, l'un à dévorer son plat, l'autre à mâchouiller en dévorant Gael des yeux, qu'ils ne remarquèrent même pas l'impolitesse des phénix.
Mais tout de même. Les sales cons. Si quelqu'un avait eu envie de tout faire capoter, ils ne se seraient pas débrouillés autrement.
Gael ne pipa mot du repas et alla se coucher rapidement, n'ayant qu'un laconique "Night" en allant dans la tente. Il eut peur que la péruvienne ne le suive ne lui saute dessus, mais elle préféra visiblement rester avec son frelot.

Notre intrépide anglais passa la nuit à se tourner et retourner dans sa couchette, sans réussir à se se mettre à dormir. Son corps hurlait de douleur, il avait des crampes, dues à la marche, dues, aussi, au manque de cigarette, ainsi qu'à ses interrogations incessantes sur le devenir de la mission. Trouver des magies protectrices, très bien, sortir de l'école, impeccable, il pourrait facilement se faire identifier par la marque des Ténèbres, mais ensuite ? Ils partiraient, diraient "salut, à la prochaine" aux deux péruviens ? Il était possible que ces derniers veuillent soit les accompagner, soit les envoyer par leur propre portoloin à Londres. Et là, ce serait le drame. Il faudrait peut-être faire en sorte de s'en débarrasser. Gael eut la nausée à l'idée de devoir les assassiner. Les assommer serait possible, ou les empêcher par un sort, un petit incarcerem et le tour serait joué. Mais leur tête serait connue. Un "Oubliette" bien placé avant ?
Si avoir réussi à se faire passer pour des Ombres allait aider grandement leur entrée dans l'école, elle gênerait violemment leur retour en Angleterre.

C'est donc quand il entendit Prudence sortir qu'il considéra qu'il avait passé la nuit à tergiverser en son for intérieur, et qu'il sentait ses membres tirer de partout. Foutue nuit. Foutue mission. Il se leva, talonnant Leo - en prenant une certaine distance de sécurité. Vu la soupe à la grimace qu'il tirait depuis qu'ils étaient arrivé, Gael préférait éviter de se faire mordre, ne serait-ce que par volonté de ne pas se faire inoculer la rage.
Machinalement, il glissa la main dans sa poche à la recherche de son paquet de cigarettes, avant de s'apercevoir qu'il manquait, avant, encore, de se remémorer l'avoir oublié à Londres. Cela eut pour effet de le rendre immédiatement grincheux.
Il sortit de la tente, les yeux cernés, les sourcils froncés.
S'il avait été ivre, le spectacle qui s'offrait à lui l'aurait aussitôt dégrisé.
Caïo était immobilisé, un autre type se tenait derrière Prudence - qui n'avait pas l'air de trouver cela désagréable - et Leo fit un mouvement de poignet qui coïncida avec une branche heurtant la tête de Suyay. Plus vite qu'il ne l'aurait cru, il se retrouva avec sa baguette en main.

"What the f-"

Sa phrase s'interrompit alors qu'un énorme éclair s'abattit sur lui l'assommant et le grillant plus que de raison.
Une douloureuse brûlure s'étendit sur ses bras, faisant apparaître des petites cloques sur le bras droit. Son dos - bien que personne ne put le voir - fut strié par l'électricité et vira rouge vif, ce qui fut de même pour son torse. Gael tomba en position fœtale, habituelle lors de douleurs, va-t-on objecter, et perdit connaissance pour ce qui lui sembla une éternité. Ses mains étaient crispées, il tenait encore sa baguette quand, haletant, il retrouva la raison quelques 7 secondes plus tard.
Il toussa en couinant, le souffle court, rauque.
Caïo semblait mécontent de son sort et le ton qu'il employait semblait signifier qu'il ne souhaitait pas de bonnes choses à Prudence.
Gael tenta de se relever péniblement, se retrouvant à quatre pattes, crachant et soufflant comme un damné. Saloperie de sort.
Saloperies d'Ombres.
Saloperie de pays.
Saloperie de stalker de mes deux.
Et surtout saloperies de phénix à la noix.

" J'ai pas plus confiance en vous qu'aux deux autres. Mais lui, il a besoin de soin."

Gael serra les dents en entendant le ton suffisant du petit merdeux. Il cracha par terre, en se redressant un peu, lorsqu'une main le redressa tout droit. Pedro, dont il ignorait totalement le nom.
Il fut pris de vertiges durant quelques secondes. Il inspira lentement et expirant plus doucement encore le temps que la Terre cesse de tourner aussi vite. L'image se figea. Un nouveau péruvien.
La cocotte-minute dans son crâne explosa.
Sans réfléchir, Gael envoya sa main gauche.


Quel est cet envoi ?:

La main de Gael effectua un superbe arc-de-cercle pour atterrir sur la joue droite de l'homme, qui accusa le coup auquel il ne s'attendait pas. Visiblement, il était là pour aider, il ne s'attendait pas à un déferlement de violence. Il fit tomber sa baguette sou le coup de la surprise.
Gael mit aussitôt l'homme en joue avec sa baguette.
Haletant, il tendit un doigt vers les deux autres phénix :

"Stay... there..." crachota-t-il, en appuyant plus encore ses mots à l'attention de Leo.

Il se passa la main gauche sur le visage, qui était douloureux - brûlé, lui aussi. Son regard se posa sur Pedro.

"T'es... qui... toi ?" en agitant la baguette sous le nez du péruvien.

Pedro semblait décontenancé. S'il avait réussi à faire son petit effet en débarquant à l'improviste en criant "salut les loulous", il ne s'était pas attendu à ce que Gael commence à baliser sévèrement et s'énerve. Rien de dangereux quand on le connaissait, sinon le fait que l'on se prenait des baffes. Un ancien ami à lui s'était même fait casser le nez. Normal, donc.
Evidemment, le péruvien le regarda avec des yeux de merlans frits. Si les anglophones avaient la mauvaise habitude de ne parler que leur langue maternelle, cette habitude était partagée par beaucoup dans le monde.

"Magie ? Ecole, erm... Aguas Calientes ? Quelque chose ?" commença-t-il à brailler alors que Pedro le regardait, hagard, en remuant la tête et déclarant "no lo se" sans discontinuer.

"AH MERDE !" finit par gueuler Gael, à bout de nerfs.

Il tourna les talons en jurant, laissant Pedro encore stupéfait de la rapide agression qu'il venait de subir.

"Merde merde merde merde MERDE ! And fuck you, and fuck you too !" finit-il par asséner à Prudence et Leo, se laissant tomber postérieur en premier dans l'herbe.

Il se prit la tête dans ses mains. Il sentait que son corps réclamait furieusement des cigarettes et que le manque de sommeil agissait comme un catalyseur. Du moins, cela, il l'aurait dit en période de calme, à tête reposée. Là, il frisait le délire. Il respira un peu plus longuement, essayant de se calmer. Caïo avait fini par fermer son claque-merde, c'était toujours ça de stimulus extérieur négatif en moins.
Son corps brûlait. Il avait mal. Il avait du mal à respirer, il voulait s'arracher la peau et s'extirper le larynx à mains nues. Il tourna son regard encore furieux vers ses collègues.

"Et maintenant, on fait quoi ? Parce qu'on ne sait ni où on est, ni où se trouve aguas, et cet abruti," il désigna Pedro qui, à son tour, le mettait en joue, "n'a pas l'air de savoir quoi que ce soit..."

On est pas mal barrés, pensa-t-il avant de s'affaler sur le sol.
Putain de mission, pu... oui, bon, il se répétait.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Dim 4 Aoû 2013 - 7:02
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mer 7 Aoû 2013 - 17:42
Prudence assista à l’arrivée de Leo qui réussit à assommer la nymphomane mais il ne fut pas assez rapide, elle eut le temps de riposter et elle atteignit l’élu de son cœur avant de sombrer.

Elle assista à la réaction disproportionnée de Gael, certainement dû au manque de sommeil, vu sa tête de déterrée et au manque de nicotine. Il n’avait pas pensé à en acheter et son vice allait mettre en péril leur mission, s’il se montrait agressif avec les mauvaises personnes.
Elle leva les yeux au ciel et heureusement que Pedro ne riposta pas,à son geste stupide. Ne comprenait-il pas qu’il fallait qu’il se fasse soigner ? Il était salement amoché.

Elle regarda Leo quand il se fit menacer par l’autre anglais et elle secoua la tête dépitée. Elle ne pouvait deviner qu’il était irlandais.
Et quand il évoqua l’école péruvienne et qu’il pesta contre le péruvien, qui était venu les aider, elle eut soudain envie de l’étrangler.
Elle s’approcha de Pedro et elle s’excusa du comportement du phénix

Quand il commença à les insulter, elle lui lança un regard flamboyant de colère avant d’ouvrir son sac à dos et d’en sortir un paquet de clopes. Elle se doutait que ce drogué n’aurait pas l’intelligence d’en acheter et elle lui lança.

– Fumes et calmes toi si tu ne veux pas que je te lave la bouche avec du savon ! C’est l'abuelita, à laquelle nous avons parlé, qui a demandé à Pedro de nous retrouver car les deux ombres étaient dangereuses et ils nous emmenaient  dans des villages « mangemorts » et non pas à l’école.

Elle regarda Leo et elle lui fit signe de se rapprocher. Comme il lui coûtait de se montrer aimable mais bon, elle n’avait pas le choix, ils devaient collaborer et espérer ne plus jamais se croiser, par la suite. Comme la rouquine se trompait mais elle ne possédait pas le don de prédire l'avenir.

– Pourquoi, je crois Pedro ? Tout simplement car Alana nous a donné des pierres porte-bonheur et qu’il me les a décrite. Maintenant, tu vas arrêter de faire l’enfant, nous allons te soigner et si ton comportement ne l’a pas trop outré, il va nous guider jusqu’aux villages où ils pratiquent la magie protectrice.

Ses pierres avaient une utilité pour leur quête mais ils ne pourraient le découvrir que lorsqu’ils arriveront dans ses villages cachés.
Elle esquissa un petit sourire à l’attention de Leo et elle lui demanda :

– Peux-tu, s’il te plaît, attacher les deux ombres, en utilisant des lianes ? Ils ont vu nos visages et je suis incapable de lancer un sort d’amnésie. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà lancé un Imperium ?

Elle refusait d’utiliser les sorts impardonnables, elle n’était pas un mage sombre. Et comme le petit insolent était un soi-disant ancien ombre, il savait, certainement, le lancer.
Puis elle posa son regard sur le blessé et elle essaya de se montrer plus cordiale :

– Nous avons des baumes pour les brûlures légères et  elles ne pourront pas soigner tes blessures complètement. Si Pedro connaît des sortilèges de soin, est-ce que tu acceptes qu’il te soigne ?

Elle se tourna vers le péruvien et elle lui demanda s’il pouvait le soigner. Il fit un petit signe de tête et elle lui tendit le remède.
Liam N. Higgs
Papuche Peluche Jaune
Liam N. Higgs
Messages : 508 Crédits : Avatar: myself Signature: Anaëlle & Puggy: We'll see
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Union
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Un raton laveur
Epouvantard : La mort de son frère
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mer 21 Aoû 2013 - 10:52
Spoiler:


Leo observa Gaël se relever. Le sort de la jeune femme ne devait pas avoir été aussi puissant qu'il l'avait cru. Il parvenait à se relever, marcher, et tentait de bredouiller quelques phrases à l'intention de l'inconnu et, en plus, réussi à lui envoyer un coup de poing qui avait plus l'air d'un effleurement qu'autre chose. Ouais, en fait, il n'allait pas si bien que cela non plus. Si Leo ne faisait pas confiance au nouveau venu, il doutait que l'agresser soit une bonne manière pour tenter d'éclaircir les choses. D'où venait-il, qui était-il ? Que leur voulait-il ? Il remarqua le regard de Prudence et fronça les sourcils. Elle détenait une information qu'eux n'avaient pas. Elle n'allait pas lui reprocher d'être prudent, pour une fois dans sa vie si ?

Le blessé s'énervait et l'irlandais resta étrangement calme face aux insultes plus dues à l'énervement qu'autre chose. Il n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Ils étaient perdus et alors ? Au lieu de s'énerver, il aurait du attendre que la jeune femme du groupe s'explique. Elle avait des choses à dire, apparemment. C'est pourquoi si, d'ordinaire, Leo aurait probablement été le premier à s'énerver et pester sur le comportement de Gaël, il resta silencieux. Ils étaient dans la merde ? Alors ? Ce n'était pas comme si c'était la première fois et cela ne serait surement pas la dernière. Bon, la Miss Hope, elle attendait quoi pour leur donner les informations manquantes ?

Il se rapprocha de ses coéquipiers et écouta l'américaine parler des amulettes. L'inconnu s'appelait donc Pedro et était là pour les aider dans leur quête et l'irlandais n'avait aucune raison de ne pas le croire. Il secoua négativement la tête à la question de l'Imperium. Il ne savait pas, comme il ne savait pas faire grand chose depuis quelques temps. "Ok." , lui fit-il simplement en s'exécutant. Il agissait tel un automate et subtilisa différentes lianes à la Jungle pour ficeler les pieds, les mains des deux frangins en plus de les ligoter fermement ensemble. Cela ne valait pas de la bonne corde solide mais ce n'était déjà pas si mal. Il leur subtilisa les deux couteaux qu'ils disposaient après les avoir fouillé et leur lança un Silencio pour le cas où. Leo s'empara également des sacs appartenant aux propriétaires désormais ligotés. Un sur chaque épaule: ne leur restait plus qu'à les fouiller avec les autres pour voir ce qui serait utile à leur quête. Quand vint le moment de la baguette, l'irlandais ne sut pas trop comment agir. Il ne se sentait pas capable de les casser, ne préférait pas les lancer quelque part dans le cas où il les retrouveraient. Seule solution possible: les garder. Il les rangea dans son propre sac. Elles seraient utiles à un membre de l'Ordre du Phénix ou à quelqu'un n'ayant pas les moyens de s'en offrir une. Elles serviraient à quelqu'un.

Gaël se laissa soigner et bien vite, les deux cartes se retrouvèrent au centre du petit cercle qu'ils formaient. Elles n'étaient pas identiques, certaines points marqués étaient à plusieurs kilomètres de distances mais, au moins, ils connaissaient leur situation et les endroits à éviter. Ils décidèrent cependant de suivre la carte de leur nouveau guide quitte à faire des détours. Leo était fatigué, il n'avait pas l'habitude de marcher autant et, en deux jours, en plus de se défendre contre les bestioles et éviter les pièges des habitants de la forêt et de se défaire des deux Mangemorts, ils avaient fait plusieurs bons kilomètres tout de même. Il était temps qu'ils arrivent au vilalge afin de décider de la démarche à suivre. De son point de vue, il valait mieux que Prudence négocie. Entre l'accro à la cigarette hargneux en manque de clope et lui qui n'arrivait pas à garder son calme, elle était la personne toute désignée pour trouver un accord, si accord il y aurait. Mais, pour le moment, il préférait se taire pour économiser des forces. Parler en marchant ... où l'un des meilleurs moyens pour s'épuiser deux fois plus. Il commençait à avoir soif, aussi demanda t-il à Prudence s'il y avait une rivière dans le coin (elle avait subtilisé la carte et ne s'était jamais fort éloignée de leur guide). Il doutait que leur réserve d'eau soit suffisante jusqu'au lendemain. Un aguamenti suffirait peut-être pour se désaltérer. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi et puis, c'était mieux de l'eau naturelle, enfin dans la plupart des cas l'eau était potable. Et si elle ne l'était pas, il aurait des maux d'estomac et y survivrait. Ce n'était pas la mort.



Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mer 21 Aoû 2013 - 10:52
Le membre 'Liam N. Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 26 Aoû 2013 - 15:20
A une époque antérieure, dans le monde moldu, certaines séries animées venues de pays d'extrême Orient avait pour habitude de montrer, de manière fort soulignée, l'énervement des personnages en faisant surgir une veine au niveau des tempes. Cette dernière ressemblait à une petite croix et avait l'habitude de clignoter en battant, grossissant et diminuant à l'envi. Ce stratagème permettait, pour le public, de bien marquer non seulement la colère et d'illustrer un effet comique dû à une certaine exagération, à savoir, dans le cas présent, une veine sur le point d'exploser et de répandre du sang partout.
Si Gael avait été un personnage de dessin animé japonais, il aurait eu cette petite veine placée à sa tempe, en cet instant précis.
Mais Gael était une personne de sang, de chair et d'os. Un Jules, un vrai, un tatoué, toujours frais, toujours gai, comme le disait la chanson. Cependant, si l'on regardait attentivement, l'on aurait pu voir sa veine temporale battre la mesure du Vol du Bourdon de Rimsky-Korsakoff qui aurait été sous amphétamines.

– Fume et calme toi si tu ne veux pas que je te lave la bouche avec du savon ! C’est l'abuelita, à laquelle nous avons parlé, qui a demandé à Pedro de nous retrouver car les deux ombres étaient dangereuses et ils nous emmenaient  dans des villages « mangemorts » et non pas à l’école.

Mais elle se prend pour qui l'amerlocaine ?
Le regard de Gael vira noir sombre foncé - oui, noir, mais avec encore moins de luminosité la nuit par nouvelle lune dans une cave d'un château roumain en hiver - et envoya des avada kedavra avec les yeux. Du moins, il l'aurait souhaité.
Elle croyait quoi, qu'en lui donnant un nonos il allait remuer la queue et se tenir tranquille ?
Il cramait sous sa peau qui était en train de finir de se consumer et allait bientôt ressembler à un steak d'hippogriffe semelle. Saloperie de phénix incapables. Pourquoi fallait-il que ça lui tombe dessus ?
Le paquet de cigarettes tomba dans un petit bruit sec à côté de Gael dont le regard déjà noir prit des tons de trous noirs insondables.

"Tu te fous de ma gueule ? 'Vas-y mon lapin, prends ton fix et redeviens un zombie de mes deux !' Golly, ça ne me surprend tellement pas de la part d'une américaine !" Il émit un rire sec, forcé, qui se voulait méprisant. Un peu raté, son air pitoyable le faisant plus passer pour un gamin blessé qui criait "fichus chaussures, fichu terrain, fichu tout". Mais l'esprit y était. "Et elle vous a dit quoi la vieille ? Elle sait ce qu'ils allaient faire ? Elle fait de la divination, peut-être ? elle a lu le futur dans trois caillous que ses petits gamins ont ramené quand ils sont revenus d'avoir joué dans la bouse ? Ah, non, c'est vrai, mieux vaut croire une vieille catin fripée que son compagnon qui a failli se faire enfiler sa propre tête dans son trou de balle par biscoto-man là-bas !" finit-il en désignant Caio d'un mouvement de la main.

Pedro arriva, le visage renfrogné, comme une personne devant soigner un enfant gâté qui faisait un gros caprice. Au moment de lui appliquer le baume, Gael lui prit le pot des mains, le huma rapidement, soupira dans un mode "ouais, ça fera l'affaire" et se tartina lui-même, remerciant - uou congédiant ? - rapidement Pedro d'un mouvement de tête. Il n'avait pas confiance en lui. Un truc le tarabiscotait.
Et la décoction agit et il lui sembla tomber dans un bain de glace, bienvenue alors.
"Ca ira pour l'instant," historie de couper court à toute tentative de lui mettre du talc entre les bourrelets qu'ils n'avaient pas encore.
Sa colère descendit d'un cran. Mais il n'en démordit pas pour autant.
Il se releva en se poussant sur ses bras, feignant d'ignorer les cigarettes à côté de lui. "Non, je n'en ai pas besoin" semblait être ce que son langage corporel signifiait.
Il agressa de nouveau l'américaine, l'irlandais étant toujours hagard, et le péruvien ne parlant pas un mot d'anglais.

"Alors, on fait quoi ? On suit môôôssieur bien gentiment ? On ne pouvait pas le suivre directement depuis le village ? Nan, c'est plus sympa de laisser un de nous se faire triturer le fion par des Ombres pendant qu'on prend le thé avec grand-mère et qu'on joue aux osselets avec elle." Il secoua la tête, il s'excitait de nouveau, tout seul. Mais il en avait marre. La mission tournait en eau de boudin et les personnes en charge semblaient être aussi compétentes que des américains en guerre.
Ah, tiens, justement. Good point. Peut-être était-ce culturel, en fait?

- Ils ont vu nos visages et je suis incapable de lancer un sort d’amnésie. Est-ce que l’un d’entre vous a déjà lancé un Imperium ?

Gael secoua la tête en maugréant de plus en plus fort.

"Sucks to be us, innit? On avait tout pour y aller sans encombres... Enfin, j'imagine que Uncle Sam sait comment diriger son monde, hmm ?" Il respira calmement, ou plutôt tentant de se calmer, se rendant compte que sa colère ne faisait pas avancer les choses. Non, c'est vrai. Mais nom de Dieu que cela faisait du bien de gueuler un peu, lui qui était habituellement en retrait. C'est l'effet cocotte-minute, les personnes calmes sont souvent celles qui explosent le plus violemment. Et encore, là, Gael était plutôt doux. "J'ai déjà lancé un Imperium." Froidement. D'un coup, il se glaça. "Hors de question que je retente, jamais." Il frissonna et détourna le regard, avant de tenter de retrouver l'aplomb qu'il pensait avoir lorsqu'il braillait, mais le sentiment s'était évanoui. "Donc c'est niet, je retente pas. Quant à Obliviate... On n'a qu'à les tuer, hein, après tout, la vieille a dû le voir dans sa boule de cristal, nan ?"

Ce fut visiblement le moment où Pedro perdit à son tour patience. Il lança un "Joder" à l'endroit de Gael et se mit à discuter avec Prudence, coupant ainsi les jérémiades agressives de Gael. Sans comprendre un mot, pour lui, l'espagnol, c'était du chinois, notre valeureux - mais en ce moment un rien gonflant - héros comprit qu'ils allaient bouger et aller dans un de ces fameux villages.
Ca puait le mangemort.
Parlant de ça...
Pris d'un début de remords - sans pour autant considérer être en tort et convaincu de son bon droit - Gael tenta de faire un geste pour se rendre utile.
"Obliviate, hein ?"

Il secoua la tête, tenta de reprendre ses esprits. La rage grognait toujours en lui, sa peau le démangeait et son corps réclamait les précieuses petites clopinettes qu'il avait laissées dans l'herbe, mais ce n'était pas le moment de s'éparpiller. Il secoua sa baguette en direction des mangemorts saucissonnés par Leo.

Obliviate dans ta face:

Et voilà. Gael fut presque satisfait de lui. Ca avait eu du bon d'être en colère, ça lui permettait de mettre plus de volonté dans des sorts offensifs comme ça. Ils dormiraient comme des bébés et se réveilleraient, ayant tout oublié de nos trois phénix.

Pedro fit un mouvement du bras, ayant finit de s'entretenir avec Prudence, comme pour annoncer le départ imminent.
Il était temps
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Lun 26 Aoû 2013 - 15:20
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Sam 31 Aoû 2013 - 22:57
Prudence arque un sourcil quand elle entendit les propos de Gael. Par Morgane, pourquoi était-il aussi susceptible, aussi enfantin?
Ne comprenait-il pas qu'ils étaient dans un terrain hostile et qu'à défaut de s’apprécier, ils devaient collaborer?

Leo prenait sur lui, même si leur relation était loin d'être amicale et c'était reposant car si elle devait gérer deux hystériques paranoïaques, elle allait finir par perdre son calme légendaire.

Elle le jaugeait du regard. Ne comprenait-il pas que son vice, son état de manque le rendait agressif.

Elle dit simplement d'une voix froide:

- Gael vous devriez vous calmer, il me semble.... si je vous ai donné ce paquet, c'est pour que vous retrouviez votre état normal. Insultez-moi si vous le désirez mais ne vous en prenez pas aux rares qui acceptent de nous aider!

Elle posa son regard gris bleu sur Leo et elle dit simplement:

- Merci Leo... Elle fit une petite pause avant de poser son regard à nouveau sur Gael et de poursuivre ses propos, pour essayer de sauver ce qui pouvait être encore sauvé face à un gamin en manque:

- Elle a eu le courage de nous prévenir alors qu'elle savait qu'elle mettrait sa vie et celles de ses proches en danger car vous oubliez que lorsque nous serons repartis à Londres, elle cohabitera, toujours avec ses veracrasses.

- Et vous vous permettez de la traiter de tous les noms, à croire que vous êtes déçu que nous nous soyons débarrassés, grâce à l'aide de son ami, de ces deux générés d'ombres, que Leo a attaché solidement.

- Fumez, par Circée et retrouvez vos esprits!


Elle lança un regard à Leo, comment réussissait-il à garder son calme face à la crise de leur collègue? Elle regarda à nouveau Gael et elle pouvait lire sa colère et celle-ci grandissait. Il était une bombe à retardement et il pourrait mettre en péril leur mission, s'il ne réussissait pas à se calmer.

Quand il finit par s'occuper du petit problème, en lançant un "oubliette" sur le frère et la sœur, elle fut surprise car seuls les oubliators savait le lancer sans effets néfastes.

Elle en profita pour échanger quelques mots avec Pedro et Leo. Elle avait pris la carte et ils se mirent à marcher. Pedro indiqua un point d'eau comme Leo en avait parlé. Elle avait des doutes sur cette carte, elle ne semblait pas très précise et assez ancienne.

Ils marchèrent longtemps et ils économisèrent leurs souffles et leur petite réserve d'eau. Ils arrivèrent près d'une petite rivière où ils purent remplir leurs gourdes.

Alors qu'ils reprirent leur route, toujours en silence car la tension régnait entre eux et la moindre parole pourrait remettre de l'huile sur le feu.

Le silence fut bientôt interrompu par des voix qui semblaient proches d'eux. Pru brandit sa baguette mais trop tard, elle reçut un sort en pleine face. Elle se trouva propulsée et elle finit sa course contre un arbre. Elle glissa le long du tronc, à moitié assommée et incapable de riposter.

Deux mangemorts leurs faisaient face et ils étaient encore trois valides pour les combattre. Ils riaient, convaincus de leur force, face à des petits sorciers touristes qui s'étaient égarés de leur chemin. Ils étaient, toujours, friands de faire des exemples et ils comptaient bien s’amuser avec eux, à leurs dépens.


La carte les perd et que rencontrent-ils?

OUI OUI: D'autres adeptes du Lord de pacotille
OUI NON: Des Dent-de-vipère du Pérou
NON OUI: De banales mygales
NON NON: Pas une créatures à l'horizon

Si NON OUI ou NON NON:

OUI OUI: Ils réussissent à trouver le village des bisounours
OUI NON: Ils le trouvent mais ils tombent dans une embuscades
NON OUI: Ils sont désorientés et ils se perdent dans la forêt amazonienne
NON NON: Ils arrivent dans un village de mangemorts mais Pédro s'en rend compte...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Sam 31 Aoû 2013 - 22:57
Le membre 'Prudence Hope' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Ven 27 Sep 2013 - 16:19
Je veux rentrer. Je veux rentrer. J’en ai plus qu’assez d’entendre ces deux imbéciles se crêper le chignon pour avoir le dernier mot. Ils me saoulent. Vous me saoulez, grave !

Voici les pensées qui traversèrent l’esprit de l’irlandais lorsque ses deux coéquipiers tentèrent de ramener de l’entente et de la joyeuseté dans leur petit groupe. Une certaine cohésion, voilà. C’était le mot. Autant dire que la tentative, bien qu’honorable de la part de l’américaine, semblait vouée à l’échec si elle continuait ainsi. Mais Leo n’allait pas le lui dire ni même tenter d’arranger les choses. Il n’était pas médiateur et il ne sentait pas concerné. Dès le départ, il avait su cette mission vouée à l’échec et ne s’était pas forcément investi comme il aurait dû le faire. Pourtant, Prudence semblait croire qu’il y mettait du sien. Disons simplement qu’il … qu’il se taisait parce que, vu la situation, c’était mieux ainsi.

Leo s’était tût, écoutant Prudence et Pedro observer les cartes avant d’en désigner une comme la plus valable. La plus ancienne. Ils se dirigèrent ensuite vers un point d’eau où ils purent se désaltérer avant de poursuivre leur chemin. Entre insectes, pièges à éviter et autres trésors que cette forêt pouvait abriter, ils furent servit. Ils marchèrent encore ce qu’il lui parût des heures avant de tomber sur … deux Mangemorts. Génial. La carte qu’ils avaient choisie était la mauvaise. S’ils étaient tombés sur l’autre village, tout en ne leur sautant pas dessus pour leur faire des bisous bisounours, ces gens ne se seraient pas montrés aussi malveillants. Du moins, il l’espérait. La diplomatie, finalement c’est bien. Malheureusement, lorsque le sort de la mort faillit toucher Prudence, l’irlandais se fit la réflexion qu’il était peut-être hasardeux de tenter un Pourparlers. Serrons-nous la main, merci de cette agréable visite du terroir et rentrons en Angleterre. Les décisions sensées n’étaient pas celles qu’il avait pour habitude de prendre mais, cette fois-ci, tant pis s’ils venaient à le traiter de lâche. Il n’avait pas envie de se battre contre ces Mangemorts et leurs camarades (qui n’allaient pas tarder à venir car ils avaient donné l’alarme. Non ?) avant de recommencer leur périple et se perdre en chemin. Mieux valait s’enfuir sans demander leur reste. « Je sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je privilégie la fuite. » Effectivement, d’autres brutes se pointaient. Ils se lancèrent un regard entendu, il n’y avait pas beaucoup de solution.
Le retour fut plus calme même s’ils restaient méfiants. Un repos bien mérité.
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mar 8 Oct 2013 - 14:49
Et vlan dans ta geule, le Brit.
Gael, qui avait grincé des dents durant tout ce temps, ne desserra pas la mâchoire lorsque que Prudence lui expliqua son geste. Peut importait, quoi qu'elle ait pu dire, il l'aurait mal pris. Pas par ego, pas par orgueil, simplement par accumulation de "petites choses qui merdouillent" qui devenait plus qu'agaçante. Et évidemment, le manque de nicotine. Bref, ça ne laissait à l'américaine pas beaucoup de marge de manoeuvre possible en diplomatie internationale.

- Gael vous devriez vous calmer, il me semble.... si je vous ai donné ce paquet, c'est pour que vous retrouviez votre état normal. Insultez-moi si vous le désirez mais ne vous en prenez pas aux rares qui acceptent de nous aider!

Ses mâchoires pâlirent un peu lorsqu'il les serra, mais ne dit rien. Il savait que ça ne servait à rien et n'était plus aussi brûlant que quelques minutes auparavant. Certes, Prudence remuait les braises, mais jusque là, l'eau frémissait à peine.
Aurait-elle continué...
Elle eut la bonne idée et délicate attention d'aller tailler le bout de gras avec le jeune oublieux, Leo.
Le temps de dire merci et...

Oncle Sam revint à la charge avec tout son attirail.
Non, sérieusement, c'était culturel cette volonté de pratiquer la politique de la terre non plus brûlée mais carbonisée, le tout à grand renfort de lave bien fraîche ?
Si son but avait été de calmer les choses... elle venait de se planter monumentalement.

- Elle a eu le courage de nous prévenir alors qu'elle savait qu'elle mettrait sa vie et celles de ses proches en danger car vous oubliez que lorsque nous serons repartis à Londres, elle cohabitera, toujours avec ses veracrasses.  Et vous vous permettez de la traiter de tous les noms, à croire que vous êtes déçu que nous nous soyons débarrassés, grâce à l'aide de son ami, de ces deux générés d'ombres, que Leo a attaché solidement. Fumez, par Circée et retrouvez vos esprits!

Les braises laissèrent échapper des flammèches.
La bouche de Gael se tordit en un rictus outragé, oscillant entre la colère sourde et rage profonde.

Elle tenait vraiment à se faire empaler sur la baguette d'un basique ? Non, mais fallait le dire, hein.

Gael marcha d'un pas ferme vers le paquet de cigarettes, en fixant Prudence d'un oeil noir ouvrit le paquet, sortit autant de clopes qu'il put - 7, pour être exact - en en faisant tomber deux au passage, et les fourra dans sa bouche. Le temps de remuer sa baguette, et il les embrasa toutes, tirant quelques bouffées dessus avant de les retirer ensembles de la main droite.

"Oh, mais ça va tellement mieux, à présent ! Oh, je vois le monde en bicolore, comme les petites fées des champs, en rose et arc-en-ciel !"

Comment ça, ce n'était pas bicolore ?
Gael balança les cigarettes allumées loin de lui et laissa là sa colère, préférant ressasser les paroles injustes de Prudence plutôt que de s'engager dans un combat inutile. S'il comprenait sa logique, ses arguments lui semblaient fumeux.
Il grogna donc en reprenant ses affaires et n'adressa plus à ses collègues aucun regard. Pas la peine d'en rajouter des tartines, non plus.

Ils marchèrent un poil trop longtemps pour Gael qui commençait à suer à grosses gouttes, écrasé par la chaleur à laquelle il n'était pas habitué.
C'est bien entendu au moment où ils voulurent se désaltérer que des vilains mange-moi-la-mort-avec-de-la-moutarde décidèrent d'apparaître. Venus de nulle part, comme tombés du ciel, les deux s'approchaient, ricanant - comme toujours quand on se trouve du côté obscur de la Force.
Prudence, la plus aguerrie, la plus vivace, aussi, pourrons-nous faire remarquer, fut la première à lever sa baguette.
Bien mal lui en prit.
Elle vola dans les airs, aussi gracieuse qu'une poule propulsée par catapulte, et se mangea violemment un arbre, pour finalement retrouver le plancher des vaches. Mauvaise pioche.

Pedro sembla s'activer quelque peu, envoyant un vilain Blixten



Pedro tente sa chance au jeu de la vie:

Un des mange-la-mort-avec-des-rondelles-d'oignons se vit propulsé dans les airs et atterrir un peu plus loin, encore fumant. Son comparse mit le groupe en joue, visiblement furieux.

Gael sortit sa baguette et réfléchit aussi rapidement que possible.
Colère.
Haine.

Il remua sa baguette, hésitant sur le sort à envoyer...
Finalement, il leva son t-shirt et appuya sa baguette de toutes ses forces sur le bas de son ventre...

Gael et ses problèmes:

Le serpent sur le ventre de Gael remua, s'afficha clairement, faisant s'arrêter net le mangemort devant eux.
Son ventre brûlait, il sentait sa peau le déchirer, devenir sèche, comme si un tison ardent était posé dessus.
Il avait toujours haï cette sensation. Etait-elle seulement commune aux adeptes du Lord ?
Le mangemort bava quelques mots en espagnol, que Gael, évidemment, ne comprenait pas.

Il tourna la tête vers Leo, qui était encore assez proche, et gueula : "FUCKING RUN MATE !"

Pedro attrapa une Prudence encore hagarde et...

Des branches.
Des hautes herbes.
D'autres branches.
Des rochers.
De l'eau.
La nuit qui tombe.
Des ruines.
Gael haletait.
Il n'en pouvait plus, ses tempes battaient plus fort que les cymbales sur la chevauchée des Valkyries.
Une voix se fit entendre.

« Je sais pas ce que vous en pensez mais, personnellement, je privilégie la fuite. »

Leo.
Pour une fois, le mou du gland avait marqué un point.
C'était râpé. Ils étaient à deux doigts de se faire pulvériser de toute part.
Pedro leur montra une roche à proximité et déblatéra quelques mots en espagnol.
Devant l'air visiblement niais de ses interlocuteurs, Prudence semblant aussi éveillée qu'un aï en période d'hibernation, il leur mima un geste signifiant sans doute "poser sa main contre".
Gael, éreinté, et malade, se sentant nauséux par le manque de nicotine, commença à poser un début de commencement d'interrogation :

"Mais comment allez-vous...?"

Qui fut interromput par un geste de Pedro. Impatient. Leur signifiant de partir au plus vite.
Gael acquesça d'un mouvement de tête, trop occupé à ne pas pouvoir réfléchir.

"Merci," dit-il, en français dans le texte, prouvant ainsi son incapacité à parler quelque langue étrangère.

Tenant Prudence d'une main, à moitié sur son épaule, il posa sa main en même temps que Leo sur la pierre.


Qui les aspira.


Foutu portoloin.


Pour les faire réapparaître, une fraction de seconde plus tard, en un endroit bien connu.
Une cheminée du ministère venait de les recracher.
Ils auraient pu choisir un lieu directement chez les phénix, quand même... à moins que la sécurité...
Gael tomba à genoux et commença à tousser, sèchement.
Rentrés.
Mission foirée.
Mais rentrés.
Et vivants.
Le temps de reprendre son souffle, il se releva, toujours en tenant Pru.


FIN DE LA MISSION
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté Mar 8 Oct 2013 - 14:49
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsoui1 [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Dsnon1
Contenu sponsorisé
[MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time   - Page 2 Empty
Re: [MISSION] I don’t know how you’re doing it right all the time
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger