AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

❝ (F) Maelen SCHMIDT - Héritiers - Serpentard // Imogen Poots ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
(F) Maelen SCHMIDT - Héritiers - Serpentard // Imogen Poots Empty
(F) Maelen SCHMIDT - Héritiers - Serpentard // Imogen Poots
ce message a été posté Mar 2 Avr 2013 - 5:37

Maelen Schmidt
Libre


★ Feat : Imogen Poots
★ Âge : née du 2 septembre 2003 au 1er septembre 2004
★ Ascendance : sang-pure
★ Métiers/études : stagiaire au service du commerce en attendant, grâce à papi Rogan
★ Maison : Serpentard
★ État civil : célibataire
★ Faction : Héritier
★ Caractère : Maelen est une gagnante. Aventureuse, casse-cou, des rêves plein la tête, sa créativité n'a d'égale que son sens de l'observation. Vive d'esprit, habile avec les mots, très bonne menteuse et manipulatrice culottée, elle trouve toujours le moyen détourné pour obtenir ce qu'elle désire. C'est une comédienne née, don hérité de sa mère, quoi qu'elle en dise. Réfléchie, intuitive et observatrice, elle mène sa barque avec malice et oscille entre le garçon manqué, bagarreuse et provocatrice et l'élève brillante, avide d'indépendance et d'expériences. Très secrète, elle garde ses pensées les plus intimes pour elle-même et ne les confie à personne, même pas son cousin. Sportive et très bonne joueuse de Quidditch, Maelen est pourtant loin d'être dépourvue de la dignité typique des femmes de son rang social. Une grâce à l'état brute pourtant car si Maelen apparaît très mature pour certaines choses, les affaires amoureuses elles, lui font une peur bleue et elle se montre farouche, et très méfiante avec les garçons qui s'intéressent à elle. Sa féminité maladroite est sa plus grosse lacune, mais découle de son pire cauchemar : être mariée de force et finir désenchantée comme sa mère...


HISTOIRE

Maelen avait tout ce qu’il fallait dans la vie pour devenir l’une de ces petites Sang-Pur précieuses et bien pensantes, politiquement correctes et passionnées de shopping et de potins. Elle aurait également pu devenir une petite peste hautaine et méprisante qui adore mettre le monde à ses pieds, alors justement, juste pour casser les pieds à tout le monde, elle est devenue autre chose. Elle ne renie pas tout de sa féminité, et sait rendre sa langue assassine lorsqu’il le faut (et il le faut souvent lorsqu’on est Serpentard) mais elle n’en reste pas moins un vrai garçon manqué, qui n’a pas peur de se salir, de se faire mal, jure, rigole bien fort et confronte l’autorité. Au grand désespoir de Gemma sa grand-mère qui avait espéré la voir plus sage que Brooke, avec force réprimandes de Rogan son grand-père, et bien sur nombreux heurts avec sa mère Brooke qui, si elle n'aurait pas aimé avoir une réplique de sa soeur Tamara comme fille, n'apprécie guère d'avoir finalement un mini-Tom - ca manque sacrément de lustre, quand même... C'est d'ailleurs l'une des sources de leur mésentente.
Le Choixpeau a d’ailleurs bien failli la répartir chez les Gryffondor. Sûrement est-elle un petit peu trop Macnair pour cela car malgré son refus d’adhérer à la moindre mode et aux convenances, elle n’en n’est pas moins une réelle Sang-Pur dans l’âme, et fière de l’être.

 
Ses parents sont Anton Schmidt et Brooke Macnair, et la jeune fille considère comme une très grande chance d'être fille unique. Si elle avait eut un frère, même plus jeune, celui-ci aurait été désigné l'Héritier de ses parents. Faute d'enfant mâle, c'est elle qui obtient ce titre avantageux. Avantageux certes, mais son enfance n'en n'est pas dorée pour autant. Elle grandit dans l’indifférence de ses parents, ce qui finalement, n'est pas plus mal car une bonne partie des pressions reposant habituellement sur les épaules des jeunes filles de bonne famille lui sont épargnées. Pour l'instant... Les velléités dynastiques de Rogan pourraient bien se souvenir qu'il a encore une petite-fille à caser pour réaliser une alliance fructueuse... Et comme ses deux Grands-Parents ont pris une part active - et répressive - à son éducation, il est fort à parier que son Grand-Père ne l'oubliera pas le moment venu. Elle a été élevée avec une notion forte des liens du sang et de la famille comme valeur première.

Elle n’est pas la meilleure élève de sa classe mais a plus ou moins bien réussi ses BUSEs en juin 2020, malgré la tension palpable dans le château. Ses matières de prédilection étaient l’Histoire de la magie, sortilèges et Soins aux créatures magiques, puisque son rêve en tant que Schmidt qui se respecte est de devenir une grande romancière d’aventure. Elle se considère destinée à cela sans en douter un instant et passe beaucoup de temps à écrire ses pensées ou des histoires dans des carnets. Le reste du temps elle s'est consacrée au Quidditch et fait partie de l'équipe de sa Maison. Elle a passé ses ASPICs en juin 2022 avec une moyenne correcte.

Bien qu'elle ne soit pas aussi engagée que son cousin dans la guerre des factions, elle n'en tient pas moins à défendre les idées des Héritiers et la position des Macnair.
En 2019, son cousin Nolhan, jusque là à Beauxbâton, la rejoint à Poudlard et les deux participent activement à l'attaque du Poudlard Express, puis à la mainmise des Héritiers sur l'école et à la prise en otage des Ombres.
En décembre 2020, elle a été réveillée par l'attaque de l'école et a assisté au combat depuis l'une des tours, faisant fi des dragons qui menaçaient. Les mois qui ont suivi ont été riches en bouleversement : si la prise de pouvoir des Phénix a bien eu lieu, cela n’a pas remis en cause le fonctionnement de Poudlard et elle a continué à vivre à Poudlard, ne rejoignant sa famille que pour les vacances, à Pré-au-Lard, avec ses grands-parents maternels et sa mère, dans l'une des résidences du tout nouveau district Héritier. Sa derniere année a été difficile, les Ombres ayant la mainmise sur Poudlard, et ça n’a pas été évident de faire profil bas dans ce renversement de situation.
Ses ASPICs passés, Rogan a immédiatement procédé à son entrée dans la vie active, la faisant entrer comme il se doit dans un des organes du gouvernement, en digne Macnair. Cela ne lui plait guère, bien évidemment...




Brooke Macnair – Mère (jouée)

(c) Billie


Brooke n’a jamais voulu être mère et a fait un enfant car c’est ce qu’il convient de faire lorsqu’on est une sang-pure bien mariée comme elle, Maelen en est consciente. Elles n’ont jamais été proches et la moindre de leur discussion est susceptible de tourner en dispute. La vérité, c’est que Maelen aime sa mère autant qu’elle la déteste. Elle représente exactement ce qu’elle ne veut jamais devenir dans le futur : une insipide gourgandine oisive, dépensière, qui se pâme mais qui au fond, est bien malheureuse. Maelen a grandit entre l'école et les domiciles de ses grands-parents, tant paternels que maternels, ce qui fait qu'elles se sont heureusement peu croisées, finalement. Aujourd'hui que les Phénix se prennent pour les patrons, les voilà tous entassé à Pré-au-Lard, et pendant les vacances, elles sont bien obligées de se voir. La promiscuité risque de rendre l'éternelle tension mère-fille plus électrique encore, bien que Maelen remarque dernièrement que sa mère semble enfin s'impliquer un peu plus dans le monde qui l'entoure. Après tout, sa mère est encore là, elle... Même les mégères désenchantées dans son genre méritent une chance... non ?

 Anton Schmidt – Père (PNJ)

De nationalité Allemande, Anton est le second fils de la famille Schmidt, et bien moins ambitieux que son frère aîné. C'est un auteur peu connu de manuels en tout genre, rien de bien fou en somme. La relation qu’elle entretient avec son père n’est pas fusionnelle mais teintée de beaucoup de tendresse. C’est un rêveur et un intellectuel, totalement passif, incapable de tenir tête à sa vipère de femme et parfois, Maelen lui en veut pour cela, mais dans l’ensemble ils se sont toujours bien entendu. C'est pour cette raison que la jeune fille est blessée que son père ait aujourd'hui choisi de fuir le pays pour l'Allemagne au lieu de rallier Pré-au-Lard pour être avec son épouse et sa fille... Toujours aussi lâche semble-t-il...



Maddox Macnair – Cousin (scénario)

(c) Billie


Elle n’est pas d’une nature profondément jalouse en général, mais Maelen a pourtant toujours été légèrement agacée que Mad et Nolhan s’entendent aussi bien. Elle comprend qu’entre garçons semblables et de la même famille, le courant passe bien entre eux, mais Nolhan est plus qu’un cousin pour elle, c’est surtout son meilleur ami, son complice, le sien, pas celui de Maddox… Cela dit, elle reconnait que son Macnair de cousin est drôle, et ce détail mit de côté, elle a de super souvenirs d’enfance avec lui. Elle ne se doute pas un instant qu'il puisse en pincer un peu pour elle...

 Astragild Macnair - Cousine (jouée)

(c) Billie


Ce qui l’a toujours dérangée chez les Macnair, c’est la place qu’y tiennent les femmes. Ou qu’elles n’y tiennent pas justement… A cause de cela, elle est bien contente d’être née Schmidt et non Macnair. Dans la famille de son père les choses ne sont pas les mêmes. Sa cousine Astra n’a pas eu sa chance ! Pourtant, force est de constater qu’elle s’en sort plutôt bien. Elle ne la fréquente pas beaucoup mais elle lui semble relativement indépendante, et pas trop nunuche, même si médicomage pour enfant, c’est déjà un rien trop nunuche pour Maelen… Pourtant, la pauvre a perdu son indépendance en épousant Erwin… Maelen ne voit pas ce mariage d'un très bon oeil. De toute façon elle ne voit aucun mariage avec bienveillance....



Erwin Schmidt – Cousin soporifique (joué)

Le simple fait de le regarder dans les yeux lui donne envie de faire la sieste. Ses cousins côté paternels ne sont pas des comiques, cela fait longtemps que Maelen le sait, mais celui-là particulièrement fonctionne mieux qu'un Somnus pour vous engourdir. A part ça, la jeune fille admet que c'est un garçon très intelligent et autant s'habituer à lui car un jour, ils seront forcément amener à travailler ensemble vu qu'Erwin héritera plus tard des éditions familiale, à n'en pas douter. Il est fait pour ça ! Fait pour publier ses futurs romans rocambolesques, et rien que pour ça, elle l'aime bien ! Elle plaint quand même sa cousine Astra qui lui est mariée. Bonne chance à elle avec ce morceau là...

 Carter Lannister – Cousin Ombre (joué)

(c) Billie


Un vrai petit Prince Lannister celui-là ! Malin, cultivé, toujours bien coiffé, jamais un pli de travers. Un sacré businessman en puissance. Quand ils étaient plus petits et se croisaient aux grandes réunions de famille, son ultime plaisir était d'essayer de décoiffer ses cheveux trop parfaits ! Ils se sont longtemps bien entendu et leur relation fut ponctuée de taquineries et de grandes discussions sur le monde littéraire. Après l'attaque du Poudlard Express, Carter réussi à mettre les voiles et ils ne se revoient que tout dernièrement, après la prise de pouvoir des Phénix qui contraint Ombres et Héritiers à cohabiter à Pré-au-Lard. Cohabitation qui se révèle forcément délicate, et l’ambiance est tendue.




Harmonie Lannister – Cousine Ombre (scénario)

(c) Billie


Harmonie fait partie de la famille de sa grand-mère Gemma, les Lannister, et même si leur lien est éloignés, elle n’en reste pas moins de son sang. De ce fait, la trahison des Ombres durant les élections et l’attaque du Poudlard Express l’a beaucoup ébranlée même si durant la bataille, Maelen a fait ce qu’elle avait à faire sans rechigner à la tâche. Elle aurait pourtant secrètement préféré que sa cousine Harmonie réussisse à s’enfuir avec son frère Carter et la savoir captive à Poudlard durant tout ce temps l'avait mise très mal à l'aise. Mais une trahison est une trahison...
Après le coup d'état Phénix, Les rancoeurs ont rendu la cohabitation difficile, puisqu'Harmonie déteste réellement les Héritiers et sa famille qui en fait partie, et que si elle fait des efforts, c'est uniquement parce que cela reste sa famille, mais réapprendre à vivre ensemble peut autant être un échec qu'une réussite.

 Vous ?

(c) FDD


blabla blabla blabla



Nolhan De Keroual – Cousin & meilleur ami (PNJ)

(c) Billie


Elle et Nolhan, c’est à la vie à la mort. Étant petits, il arrivait souvent qu’ils essaient de se faire passer pour des jumeaux, même si physiquement, ça ne colle pas du tout. C’est comme une sorte de miroir, une version d’elle-même un peu moins bien réussie puisque c’est un garçon et que comme tous les garçons, c’est un gros crétin. Tant mieux, c’est ce qu’elle préfère chez lui ! Elle c’est le cerveau, lui les muscles, et ils forment la meilleure équipe de tout Poudlard maintenant qu’il a quitté Beauxbâton pour la rejoindre ! Ils ne se quittent plus : même Maison, même classe, même passion pour le Quidditch et les ennuis, bref, un duo parfait. Leurs seules disputes sont à propos des garçons puisque Nolhan prétend lui dire qui fréquenter ou pas, ainsi que pour la politique. Son cousin est un vrai forcené, alors qu’elle y met beaucoup plus de modération. Aujourd’hui, il est retourné en France, bien à l’abri...

 Alexianne De Keroual - Cousine (PNJ)

(c) Billie


Le parfait exemple du genre de jeune fille que Maelen ne veut absolument jamais être ! Gentille, naïve à souhait, molle, docile, fragile, et complètement fleur bleue. Le genre qui sera encore vierge jusqu’au mariage, qui épousera un sang-pur aigri qui ne l’aime pas et qui finira déçue de la vie et alcoolique ! Comme Brooke sa très chère mère… Au fond, évidemment qu’elle a de l’affection pour Alex, mais lorsqu’elles se voient, ce n’est pas de la prendre dans ses bras dont elle a envie, plutôt la secouer un bon coup… De toute façon, Alexianne a disparu de la circulation...



Thomas Macnair – Oncle adoré & traître (PNJ - PI)

(c) Billie


Son oncle Tom : l’une des seule choses qu’elle aimait chez sa mère ! Elle le lui a souvent dit d’ailleurs : elle aurait préféré que ça soit lui son père. Étant petite, c’est avec lui qu’elle voulait se marier plus tard, et dans ses plus beaux souvenirs d’enfance en famille, il est toujours présent. C’est lui le premier qui a fait germer dans son esprit la graine de l’aventure, et qui faisait fonctionner à pleine puissance son imagination fertile de Schmidt lorsqu’il lui racontait ses voyages autour du monde. C’est surtout avec lui qu’elle trouvait l’affection sincère dont elle avait besoin. Tom est également très proche de ses cousins Alexianne et Nolhan, mais comme ils ont passés toute leur enfance en France, ce n’est pas la même chose. Entre eux deux, c’était spécial, et elle n’aimait pas beaucoup le partager. L’un des pires jours de sa vie fut son enterrement lorsque, après sa disparition, il fut officiellement déclaré mort. Il a pourtant fait sa réapparition près d’un an plus tard, alors que Maelen commençait seulement à se faire à l’idée de son absence. Depuis, elle en vient à souhaiter qu'il fut vraiment mort cette année là : le savoir vivant mais délibérément à la solde des Phénix lui fait un mal de chien et accentue son sentiment d'abandon. Maelen essai de le cacher mais elle vit très mal cette séparation définitive.

  

(c) FDD


 





♦️ A Savoir ♦️



  • Les registres des familles Schmidt et Macnair sont à lire bien attentivement ^^
  • L’avatar est négociable en restant cohérant avec son âge, ses origines Allemandes et qu'elle soit une fille crédible pour Ellen Pompeo (Brooke Macnair). Faut pas déconner non plus !
  • Maelen est une jeune fille un rien atypique dans le monde des sangs-purs rétrogrades, un peu garçonne, trop indépendante pour une jeune femme de bonne famille, et bien trop réticente au mariage pour que cela plaise (en même temps, hein, avec une mère pareille...). Il faudra d'ailleurs étoffer cette partie et ses autres défauts pour ce qui concerne son caractère. Ca ne veut pas dire qu'elle est une Phénix refoulée ! Elle croit en la hiérarchie du sang. Son arbre comporte des Macnair, des Schmidt, des Lannister et même des Black, il convient de faire honneur à un tel lignage ! Wink
  • Maelen rêve d'être écrivain et cherchera donc à atteindre cet objectif. Vous aurez toute possibilité de développer ce sujet, notamment lui trouver un "guide" dans cette discipline, soit en cherchant une bonne âme dans les joueurs déjà existants à Pré Au Lard, soit en passant une petite annonce de demande de lien, ou encore créer un scénario... Plein de choses sont envisageables pour développer ce côté de la jeune fille qui, maintenant qu'elle est sortie de l'école, va pouvoir poursuivre pleinement son rêve !
  • Celui ou celle qui prendra ce personnage fera plaisir à Maman aussi qui pourra exercer sa tyrannie maternelle à sa guise Twisted Evil sans parler de la famille nombreuse qui l'accompagne...

 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes