AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 17 Fév 2013 - 20:49
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Le temps semblait s’être arrêté depuis cette nuit là. Leur vie à tous avait basculé. Il y a de cela encore quelques semaines, comment auraient-ils réagi, eux les sang-purs, si on leur avait dit qu’ils seraient presque tous retranchés dans le village sorcier nommé Pré-au-Lard ? L’hiver avait abattu sa main de fer sur leur destin, et bientôt, plus d’un mois après la prise du pouvoir par les Phénix, tous les mangemorts, main dans la main, prépareraient leur vengeance. Main dans la main, n’est-ce pas ? Les habitudes n’étaient pas simple à démêler. Le village avait été coupé en quartiers, chacun sa partie du village. Les Ombres et les Héritiers cohabitaient sans pour autant se voir, sans pour autant se comprendre. L’ardoise n’allait pas s’effacer si facilement. Ils tournaient tous en rond cherchant travail et sens à leur captivité. Ielena s’était manifestée plus d’une fois auprès des Héritiers. Elle voulait sa vengeance, elle voulait faire payer le prix à ces maudits américains, à ces idiots de Phénix ! Tandis que les jours passaient, que l’ennui s’installait, l’Ukrainienne avait fait le choix de monter son entreprise. Son ambition était barrée par de nombreuses entraves et le plus difficile fut surtout de faire venir les fonds que sa famille restée à l’Est lui envoyaient. Il fallait encore trouver un local, faire parvenir des tissus, trouver des petites mains... Le temps filait et la jeune styliste l’occupait grâce à cela jusqu’au jour où une missive lui annonça qu’elle prendrait part à la surveillance d’un train qui apporterait des vivres à Pré-au-Lard. Son objectif principal était surtout de suivre les deux ombres et de s’assurer qu’ils travaillaient bien. Après quelques échanges par parchemin, le trio ainsi formé, se rencontra à maintes reprises. Malgré l’animosité que Ielena pouvait ressentir à l’égard des membres de cette faction, il avait fallut faire avec. Elle était loin d’avoir confiance en eux. Entre un Kark, ligne directe des Ombres et un avocat dont elle ignorait tout, la jeune styliste restait sur ses gardes.

Quelques jours après avoir reçu leur ordre de mission, ils décidèrent de se retrouver avant le chargement du train dans un pub non loin du port où ils devraient charger le train. Réduisant le balais de fonction ainsi qu’un pull aux couleurs grises estampillé du logo de la compagnie de train, Ielena jeta un dernier coup d’oeil à l’heure. Il était temps. Il fallut tout d’abord atteindre les zones de transplanage avant de réellement atteindre Dunoon. La ville portuaire se trouvait tout comme Poudlard dans les highland de l’Ecosse. Autant dire qu’il s’agissait d’une région montagneuse et que le trajet du train risquait d’être long. Du moins, pas autant que s’ils venaient à être perturbés dans leur travail par quelques Phénix...

Afin de se fondre dans la masse, ils avaient pris la décision d’adopter l’allure de simple moldus. C’est pourquoi, Ielena transplana à quelques mètres du village dans une forêt qu’ils avaient repéré sur une carte. Terminant le chemin à pied le long des berges de la plage, sac accroché sur le dos, la slave regardait de travers ces moyens de locomotion à quatre roues. Qu’est-ce que tout cela pouvait la rebuter... Ces moldus, ce mode de vie. Elle arriva devant un petit bâtiment blanc. Il bordait les rives et était, d’après une affiche, ouvert tous les jours. L’endroit ne payait pas de mine et semblait accueillir les ouvriers du port, les pêcheurs et en ce début d’après midi, trois mangemorts. Trois avez-vous dit ? Pour le moment, il n’y en avait que deux. Si la slave avait été ponctuelle et à l’heure, Kark était en avance. Quant à Hunter, peut-être jouait-il les divas avec le quart d’heure de politesse. Un sentiment étrange envahit Ielena. Elle ne s’était jamais réellement investie pour sa faction jusqu’à cette dernière bataille. Elle en avait gardé des cicatrices aussi bien mentales que physiques. Les brulures sur son bras n’avaient pas encore entièrement disparues et les marques de fouet dans son dos laissaient de part et d’autre de fins sillons blancs.

La jeune femme qui poussa la porte de ce pub afin de rejoindre Kark ressemblait en tout point à une de ces moldues. La mode sorcière en était largement inspirée depuis des décennies mais il y avait tout de même une plus grande classe chez eux les sorciers. Elle s’installa auprès de l’ainé de leur trio.
« J’espère que Hunter ne nous fait pas faux bon. Je n’aime vraiment pas les lâches.»
lâcha-t-elle en guise de bonjour à son compagnon de fortune. Un serveur vint alors vers elle pour lui demander ce qu’elle désirait boire. Ielena ne put retenir un air contrit face à ce moldu. Elle se crispa sur sa chaise s’enfonçant dans cette dernière. Elle n’avait pas souvenir d’en avoir vu un d’aussi près. Cacher son dégout - sa peur de l’inconnu ? - ne lui était pas aisé. Aussi impulsive que caractérielle, la slave ne dissimulait que très mal ses émotions. Détournant le regard, elle finit par lui demander de l’eau pétillante. Que buvaient ces choses là en fait ?

© Chieuze

Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 20 Fév 2013 - 17:11

Il tira une dernière fois sur sa cigarette et écrasa le mégot du bout de sa chaussure.
L'air froid était chargé d'embrun, quelques mouettes criaient au dessus du port.
Dunoon, quel trou perdu.

Magnus redressa une énième fois le col de son pardessus afin de protéger son cou de la brise marine et traversa la rue en direction de leur point de rendez-vous. : L'albatros, ou du moins, c'est ce qu'il aurait pu lire si il comprenait quelque chose au gaélique. Le blanc plus que douteux qui recouvrait les murs ne présageait rien de bon quand à l'intérieur du pub et cette première impression se validait une fois à l'intérieur : sommairement décoré sur le thème marin, on avait suspendu des ancres aux murs et de vieux filets de pécheurs aux plafonds, ce pub avait tout de la vieille cantine miteuse. Une pauvre âme avait jugé qu'il serait de bon goût d'ajouter des crustacés en plastique dans les filets ; ainsi pendus et livrés en pâture à des années d'accumulation de poussière, ils n'avaient d'autre choix que d'observer Magnus traverser la pièce de son pas leste. Son arrivée avait jeté un froid parmi les quelques clients présent ; il ne les avait pas salué, ils rendirent la politesse. Il fallait les comprendre : on était pas vraiment habitué aux nouvelles têtes à L'albatros. Et il fallait mentionner le fait que l'attitude général du nouveau venu ne forçait en rien la sympathie de la faune locale. Il marchait en terrain conquit et dès qu'il posait son regard sur un visage ou un nouvel élément du décors, ce n'était que pour afficher une mine méprisante à peine réprimée ; il ne faisait aucun effort pour cacher l'aversion que lui inspirait les lieux.

La conjecture actuelle forçait les sang-purs à adopter un profil bas et même, dans certains cas, de frayer, de se mêler aux moldus. En admettant l'espace d'un instant que le grand barbu que ces animaux vénéraient existait bien, alors, ce dernier devait rire à s'en tenir les côtes en voyant le sort des sang-purs, tant l'ironie de la situation était poignante.
Un serveur d'une vingtaine d'année tout au plus s'approcha de lui. « Ce sera quoi ? » Magnus, alors en train de défaire ses gants avec une lenteur affectée, jaugea du regard le serveur. Il devait impérativement glisser un ou deux mots à Elena quant à sa manière d'attribuer les mission, il ne pourrait supporter une telle proximité avec cette vermine indéfiniment - et d'ailleurs, qui avait eu la riche idée de se retrouver dans un endroit pareil ? « Rien ... Merci. » On lui aurait arraché ces mots sous la torture, ils n'auraient pas été moins forcés. « Seuls les clients peuvent s'assoir aux tables. » Il arqua un sourcil en réaction à la remarque du jeune homme, incrédule. Lui demandait-il de sortir ? Pour toute réponse, Magnus se contenta de s'assoir, silencieux. Mais au moment ou le gamin allait réitérer sa demande - un peu plus vivement, certainement - les étagères situées derrière le bar cédèrent comme par magie, répandant au sol une cascade de bris de verre et de liquides alcoolisés. Une voix tonitruante s'éleva du cœur des cuisines : « MURRAY ! » Le garçon fila derrière le bar pour constater les dégâts, laissant Magnus à son triste sort.
Quelques minutes plus tard à peine, un second Mangemort franchit les portes de l'établissement moldu, Ielena Dolohov. « J’espère que Hunter ne nous fait pas faux bon. Je n’aime vraiment pas les lâches. » Who does ? Et tant qu'on y est, bonjour à vous aussi, charmante journée, n'est-ce pas ? ... Young people. Étouffant un soupir, il jeta un œil à sa montre à gousset. Élégamment ouvragée, elle disposait de tant de complications et de cadrans qu'il était quasiment impossible au néophyte d'y lire l'heure. 15ho3 ; le chargement commençait à 16 heures tapantes et à 15h2o il perdrait patience. Your move Hunter. « Il viendra. En retard, certainement ... Mais il viendra. » Il ne comptait plus les fois où l'avocat avait frôlé l'ajournement avec ses retards insolents. Corvus, toujours à jouer avec les limites. Le garçon revint à table après que Dolohov ait passé commande et déposa en face de la jeune femme une bouteille d'eau pétillante et ... Une tasse. Voyant la mine de la jeune femme face au récipient il s'expliqua : « On a plus de verres. » Les lèvres de Magnus se pincèrent pour ne former qu'un trait fin, comme pour réprimer un semblant d'amusement.

Ils discutèrent quelques minutes de choses et d'autres, gardant un œil sur sa montre. Parler chiffons n'était pas son fort, il laissait ça à sa femme. Une discussion polie, absolument creuse, simplement afin de ne pas retomber dans le silence lourd auquel il avait eu droit plus tôt ; il oublierait le contenus de cette conversation dans les minutes qui suivent. Ils auraient bien sûr pu aborder une dernière fois les aspects techniques de la mission, mais cela ne menait à rien sans la présence de Hunter. Il comptait s'épargner la peine de tout répéter simplement parce que ce jeune coq était incapable d'être à l'heure.
Les deux Ombres s'étaient renseignés à propos de cette Dolohov ... Et ce qui semblait être une mauvaise blague de la part de sa cousine par alliance s'avéra on ne peut plus vrai, l'Héritière était bien styliste. Wilhelmina avait de toute évidence quelques problèmes d'effectif pour confier ce genre de mission à une styliste - considérer le fait qu'Elena n'avait guère fait mieux en la confiant à deux magistrats ne lui effleura même pas l'esprit. Il aurait pu avoir des doutes quant aux capacités de Hunter, mais sa performance lors du petit épisode au Ministère était assez convaincante pour qu'il s'en garde.
Ils devaient protéger un train à destination de Pré-au-Lard. Mission barbante au demeurant, mais il comptait mettre un point d'honneur à ce qu'elle se déroule sans encombre, il ne fallait rien laisser au hasard.
Les minutes filaient et toujours aucun signe de l'ex avocat ... Ou presque. Il venait de surgir dans le pub, se pavanant tel un paon, son visage était - bien sûr - nullement emprunt de cet air contrit que l'on s'attend à voir chez quelqu'un qui vient d'infliger près de trois quart d'heure d'attente à ses collègues. La mission commençait sur note positive. « Hunter ... J'ai failli attendre. » Il ponctua sa phrase d'un sourire ouvertement faux et d'un regard furtif à sa montre. « Quarante minutes à peine ; est-ce là un nouveau record de ponctualité ? » Maintenant que l'équipe de choc était au grand complet, peut être pourraient-ils enfin commencer.

Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Lun 25 Fév 2013 - 0:03




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION










Refermant délicatement la lunette ouvragée de ma montre à gousset, j'éloignais mes pensées de mon cadet tout en glissant précautionneusement l'ouvrage mécanique dans sa poche attitrée. Il allait bien et il savait ce qu'il faisait, je devais lui faire confiance, ce n'était plus un gamin depuis longtemps et je ne serais pas étonné de constater bientôt toute l'étendue de ses talents....

Quelques minutes plus tard je resserrai mon col Mao pour me protéger du froid de février, tandis que quelques cailloux crissaient sous mes pas. Un fin sourire satisfait ourlait mes lèvres alors que j'apercevais l'énorme porte au Nord du village, passage obligé, pour quitter ce fichu village qui commençait franchement à me sortir par les yeux. Malgré ma nouvelle reconversion, l'obtention de ces satanés visas était bien trop restreinte à mon goût. J'avais beau faire tout mon possible pour ne pas sombrer dans la monotonie, tâcher de renouveler certains contacts utiles, en obtenir d'autres afin d'assoir une place plus importante dans la faction que je ne l'avais juste que là avec mon comportement un brin trop individualiste, et même fréquenter la plupart des établissements de village sorcier offrant un semblant d'activités intéressantes, rester ainsi enfermer dans cette place forte m'agaçait prodigieusement...cela me mettait bien trop sur les nerfs, ruinant certains échanges pourtant prometteur et me poussant bien trop souvent à tout faire pour m'occuper, quelles qu'en soient les conséquences..

Non, cette mission était arrivée à point nommé malgré son contenu des plus critiquables: surveiller et protéger un fichu train de marchandises? En balais? Par l'ombre de merlin, on nous prenait pour des basiques ou quoi? C'était un rôle pour ses sous-fifres ce genre de choses! Par pour un sorcier de mon acabit! Et quand on voyait ce que l'on m'avait fichu comme partenaires... Une sorcière, et non pas l'une des rares membres du sexe faible capable d'avoir des compétences utiles comme une tireuse d'élite, une joueuse de Quidditch ou autre. Non non, une simple..styliste. L'ex-président du Magenmagot et moi-même avions trouvé cela complètement ahurissant..Et rencontrer la jeune femme ne m'avait guère prouvé grand chose si ce n'était qu'elle avait un certain cran et de très agréables formes en plus d'un petit accent slave des plus intéressants.. Quand à Magnus.. Un sorcier que je ne connaissais guère personnellement malgré les nombreux procès que nous avons eut en commun et cette fameuse nuit du 27 décembre denier, mais si je respectais malgré tout l'homme derrière la baguette et le poste juridique, je ne voyais pas en quoi un homme de loi de son age pouvait bien foutre dans cette histoire...A part son nom évidemment. Je me demandais bien quelle pouvaient être les véritables raisons de nous avoir choisis tous les trois précisément pour cette mission certes d'importance -même les pires inférieurs devaient manger- mais au combien basique.. Il était à parié que le hasard n'avait rien à faire la-dedans.

Mais après tout, tant que je sortais de cette prison à la nouvelle mode qu'était devenu le village sorcier, tout me convenait. Même si ça ne correspondant pas vraiment au titre d'émissaire que j'avais réussir à obtenir grâce à mes compétences aiguisées dans l'art de l'argumentaire et mes connaissances de l'Europe de l'Est. De quelques contacts et négociations aussi. Reprendre un travail de magistrature ici serait la mort par ennui assurée: des procès bien trop expéditifs et sans intérêt, absolument pas à ma hauteur et où mes dons seraient irrémédiablement gâchés. En plus de m'enfermer bien plus encore dans ce satané village...

Je...Shit. J'avais oublié mon visa. Pour changer. Soupirant, je tapais dans la première caillasse venue qui ne manqua pas de rebondir sur un passant qui continua son chemin sous une pique bien sentie de ma part. Loin de m'agacer, j'haussais les épaules et fit demi-tour sans réellement accélérer la cadence. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'oubliais mes affaires deci-delà, que ce soit des détails de la vie quotidienne, des dossiers pour mes affaires ou autre. Un je-m’en-foutisme que l'on me reprochait bien régulièrement et qui me passait effectivement bien loin au-dessus. Que cela fasse partie ou non des symptômes de mon hyperactivité, je m'en contre-fichais complètement. Je savais parfaitement ne pas me formaliser de ce genre de choses et retomber sur mes pattes quand il le fallait.

Non, le seul détail incommodant, était qu'il me fallait me retaper le trajet à pied là où jadis un simple transplanage aurait été bien plus rapide. Moi qui appréciais même d'en user dans mon appartement de Budapest, le réflexe était difficile à perdre...


[...]


Une dizaine de minutes plus tard, après avoir grillé une poignée de sorciers sans hésitation, montré mon visa et ce satané tatouage Mangemort que j'avais été forcé d'accepter il y a peu - adorant me faire marquer comme du bétail - j'entrais enfin dans l'aire de transplanage non sans avoir légèrement dragué la jeune sorcière aux joues rosies par le froid qui s'occupait de la validation des passages. Je reviendrai peut-être la voir.. Un fin sourire sur les lèvres, je transplanais.

Un crac retentissant. Je manquais de glisser sur le sol du sous-bois recouvert d'humus humide. Si je me contrefichais pas mal de ce que les deux autres sorciers pourraient trouver à redire sur mon retard, arriver couvert de boue malgré le costume sobre et moldu m'aurait légèrement déplu. D'un air sur et impatient, je me remis en marche tout en sifflotant une vieille chanson sorcière, posant un regard rapide sur les lieux, les mouettes, les silhouettes tandis que la grisaille naturelle commençait déja à s'assombrir. Début février, dans un peu plus d'une heure, tout serait emprunt d'obscurité.

J'appréciais le souffle marin, le changement de décors clairement agréable. Tout ce qui n'était pas Pré-au-lard et qui pouvait m'offrir une quelconque occupation était le bienvenu..Alors de quoi améliorer mon statut au sein des Ombres en plus de participer à la reconstruction salvatrice de notre monde envahis par les Amerloc' et leurs sbires Phénix..

Poussant la porte du Bar moldu quelque minutes plus tard, je plissais légèrement les yeux sous la lumière tamisée et l'odeur mêlée de sueur rance, poussière et tabac tout à la fois. Reconnaissant rapidement mon atypique groupuscule dans un coin de la pièce, je me dirigeais vers eux d'un pas aussi conquérant et assuré que toujours.

« Hunter ... J'ai failli attendre. Quarante minutes à peine ; est-ce là un nouveau record de ponctualité ? »

Je croisais le regard du vieux Kark, lui rendant un sourire bien plus vrai que son vieux rictus désapprobateur malgré les apparences. Ce vieux goupil me connaissait assez bien sur ce genre de détail pour ne plus pouvoir réellement s'en formaliser, mais j'appréciais la mise en bouche de cette petite joute verbale. L'homme malgré son age et son statut avait souvent été assez pertinent et capable de cynisme pour gagner mon intérêt et une infime portion de respect. J'étais ravi de voir que celle-ci pourrait probablement continuer hors de son précieux Magenmagot.

"Je ne savais pas qu'il y avait un quelconque défi en jeu, mon cher Magnus. J'aurais évidemment fais un effort dans ce cas là et.."

Si la troisième part de notre trio de Mangemort en sortie était restée étrangement silencieuse jusque là, ce n'était plus le cas. Apparemment mon retard était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase alors que la jeune femme s'emporta vivement contre moi, se levant de sa chaise et tâcha de m'éclairer sur le fond de ses pensées, doigt pointé sur mon torse.

Amusant. Un fin sourire moqueur sur les lèvres alors que Magnus Kark soupirait et semblait s’apprêter à arrêter une querelle de jeunes enfants, je comblais l'espace qui me séparait de la sorcière et l'embrassait. Je ne forçais pas le barrage de ses lèvres, je tenais à ma langue, mais cela suffit à la faire taire tandis qu'elle posait des yeux ahuris sur moi alors que je murmurais plus bas.

"Je comprend le choix de Salamander quand à votre beauté slave...mais aurait-elle oubliée de penser à vous choisir pour vos capacités d'adaptation, Miss Dolohov? Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, la discrétion est de mise ce soir.."

Un petit sourire narquois, et je me retournais pour faire signe au serveur de m'apporter un Dram, une mesure de Whisky, avant d'attraper l'une des chaises d'une table voisine pour m'assoir à califourchon dessus, bras sur le dossier.

Nous n'échangeâmes guère de paroles avant le retour du serveur et de mon verre dont j'observais un instant la robe sous le regard délicieusement courroucé de la styliste.

"Les Alacer."

Le regard légèrement plus sérieux, je fis glisser deux petits objets métalliques sur la table, deux broches représentant chacune une pièce d’échec: une tour sobre pour le magistrat – pour le côté sous-fifre forcé d'avancer dans des lignes droites et le seul apte à faire le coup nommé "rock au roi" à devoir prendre les coups à la place de la seule pièce vitale -, un pion basique et sans trop d’intérêt, un parmi la masse pour la styliste. D'un petit sourire, je sortais la mienne tout en la faisant tourner entre mes doigts. J'avais opté pour le cavalier même si le fou m'avait attiré un instant..Mais la capacité du premier à avoir un mouvement assez peu conventionnel qui le rendait aussi intéressant que difficile à jour m'avait paru plus pertinent. Et Aquila m'avait un jour comparé à ce dernier lors de nos innombrables parties sous son égide.

J'avais trouvé les broches quelques peu abîmés dans l'un des commerce de Pré-au-lard et les références m'avaient immédiatement sauté à l'esprit alors que je cherchais quoi utiliser pour utiliser le sortilège d'alarme dont j'avais parlé lors de notre préparation et choisi de me charger pour cette mission. Cette petite moquerie m'amusait d'avance... Les enchanter avec le sortilège associé avait été un jeu d'enfant, me rappelant avec joie l'époque où je l'utilisais pour amuser Aquila, gardant ainsi un étroit contact avec lui au sein même du manoir, changeant tous les jours d'objet cible, optant parfois pour les plus incongrus. Mère n'avait définitivement pas aimé le voir se trimballer dans le grand salon avec le buste en bois racornis d'un aïeul débile..


[...]

Le fond de l'air s'était encore rafraichit tandis que je me jetais un bref sortilège de réchauffement corporel. Que ce soit ici, en Hongrie ou Suède, je n'avais jamais particulièrement aimé le froid.. Le vieux Pub moldu et décrépi quitté depuis quelques minutes déja après d'ultimes recommandations et mises au point, après que j'eus déposé quelques piécettes d'argent moldu sur le vieux bois à la peinture écaillée. Les quartiers uniquement sorciers à travers l'Europe étaient somme toute plutôt rares et j'avais déja dut à plusieurs reprises pénétrer le monde Moldu et ses connaître ses prérequis... Je me félicitais même d'avoir pensé à ce détail pour une fois...

Le port n'était guère loin tandis que nous nous séparions d'un commun accord sous le silence de la bruine glaciale de Dunoon, afin d'éviter tout regard curieux et vérifier une dernière fois que nous n'avions pas joué de malchance. Ca aurait été le comble de croiser précisément un fichu sorcier phénix en civil dans ce trou perdu rempli de flotte, de caillasse et bicoques franchement moches!

Pour se retrouver finalement presque sans encombres devant le bateau en question... Deux mecs louches des plus patibulaires nous apostrophèrent, sous renfort d'espace privé, d'autorisations et tout un blabla complètement désagréable à moitié avalé par leur barbe peu ragoutante et leur patois pathétique. Soupirant, je décidais de prendre les choses en main vis à vis de ces imbéciles de moldus incapables de reconnaitre un être supérieur quand ils en croisaient un. Je prenais instinctivement le comportement que j'arborais lors de mes affaires, le dos droit, sourcil arqué suffisant et ton aussi direct que sûr. En quelques mots je leur expliquais qui nous étions; des employés gradés chargés de rejoindre certains bateaux dont je leur listais les noms et codes numériques de mémoires – un seul étant le notre bien sur- afin d'y effectuer notre travail comme tout à chacun même si le notre était clairement plus important que le leur et que s'ils voulaient vraiment continuer à nous faire perdre notre temps avec d'aussi vaines interventions, j'apprécierai particulièrement connaître leurs noms respectifs pour en faire par à mon supérieur direct avec toute ma considération. L'air hésitant et renfrogné des deux hommes suffit pour que d'une dernière argumentation ils nous laissent passer sans encombres.

Le cargo était énorme. Et les hommes -sorciers et moldus ne connaissant pas la véritable valeur de leur marchandises et collègues- travaillaient déja à transvaser et charger la marchandise dans le vieux train à l'allure peu rassurante qui attendait en bout de voie. Après avoir montré nos documents – protégés d'un Illusio Maxima – au moldu qui semblait le plus au gradé du lot, nous rejoignirent l'embarcation de plus prêt, saluant nos homologues sorciers d'un petit sourire en coin.
Le chargement avait déja bien avancé, surement quelques sortilèges de lévitation léger pour alléger les caisses discrètement au milieu des moldus. Je soupirais.

"Je vais prendre la mesure du train en attendant qu'ils finissent. Nous ne sommes pas là pour jouer les sous-fiffres."




Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 27 Fév 2013 - 22:54
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Comment expliquer ce sentiment étrange qui tiraillait les entrailles de la slave ? Ses ongles avaient pendant un temps martelé la table à laquelle elle se trouvait. Son geste avait cessé avec le regard en coin de Kark. S’ils avaient tous les deux tenté de meubler le silence, la conversation ne s’était avérée n’être un art ni chez l’un, ni chez l’autre. Lorsque le serveur lui porta une tasse avec son eau, Ielena en conclut que les moldus étaient définitivement tous des allumés. Elle avait tout même rempli le récipient tasse qu’il lui avait été porté sans jamais y toucher. Son estomac était bien trop noué pour que de l’eau pétillante vienne l’agresser. Elle ne savait pas ce qui la stressait le plus. La mission ou le fait de devoir attendre cet idiot de Corvus Hunter. Son cœur semblait rater un battement sur trois et c’est bien pire lorsqu’elle s’imaginait au port. La mission ne semblait pas bien dangereuse, mais la slave voulait montrer à sa faction qu’elle était digne de confiance. La tâche ne serait pas aisée, encore moins avec deux ombres, encore moins quand cela commençait de la sorte ! Comment pouvait-on être en retard dans ce genre de situation ?

D’ailleurs, ce que pouvait bien faire l’avocat véreux, seule Morgane le saurait car lorsque le jeune homme arriva fier et pompeux, il n’eut aucun mot d’explications. Magnus Kark l’accueillit avec une pique que Ielena trouva douteuse et ce ne fut rien en comparaison de sa réponse qui insuffla en Ielena un vent de colère que l’anxiété attisait. Si le ton de la styliste montait en octave afin qu’il saisisse son point de vue, un silence envahit la partition. L’impétueux venait de poser ses lèvres sur les siennes et si elle se recula vivement tout en le repoussant prête à marquer sa joue de sa main, il la coupa dans son élan. Ses paroles murmurées étaient insolentes.
« Enflure !»
Les mots avaient transpercés ses lèvres contrariées tandis que l’Ukrainien avait repris le dessus. Après avoir ressenti de la nervosité, elle avait l’impression que son sang lui brulait les veines. Personne ne pouvait se permettre de la traiter ainsi, encore moins de se comporter de la sorte. Si le contexte avait été autre, ses doigts auraient raisonnés sur son visage et elle aurait claqué la porte. Elle dut néanmoins se contenter d’un regard qui laissait transparaitre tout cela. Elle s’enfonça dans sa chaise tout en croisant les bras telle une gamine boudeuse. Le ton devint tout de même plus sérieux tandis qu’il leur tendait de petites broches. Si la Tour du Kark était bien plus flatteuse que son vague petit Pion, le message était assez clair surtout lorsqu’il sortit pour lui un Cavalier. Sa main se crispa sur l’objet.
« Les pions ont au moins le courage d’être au front, eux.»
En témoigne encore les cicatrices qui parsemaient son dos…

Après quelques mises au point, le trio improbable quitta le pub à l’allure douteuse. Guère de mots ne furent prononcés tandis que le vent salé fouettait leurs joues. Ils atteignirent sans difficulté le train qui se trouvait en bout de voie. Autour de ce dernier de nombreux manutentionnaires s’occupaient de charger chaque wagon. Hunter fit alors jouer de ses cordes vocales auprès de deux moldus qui bloquaient leur chemin. La présence de ces êtres minables faisant obstacle était un spectacle qui écœurait la jeune slave. Elle doutait un instant si l’attitude de l’avocat ne l’agaça pas d’avantage que le reste… Les deux types finirent par lâcher l’affaire et Hunter décida d’aller prendre les mesures du train. La slave haussa les épaules.
« Je vais regarder les autres compartiments et vérifier qu’ils soient bien chargés.»
Au-delà de ça, il fallait tout de même vérifier que tout soit en ordre et qu’aucun clandestin ne se promène dans le coin.

Le soleil commençait doucement à rejoindre la mer tandis qu’elle avait choisi d’emprunter le côté du train qu’Hunter n’avait pas suivi. Elle longeait les wagons en silence et seul le bruit de ses pas sur le sol légèrement sablé se faisait entendre. Une ombre l’arrêta dans son élan. Elle plissa les yeux, glissant sa main sur sa veste afin de vérifier la présence de sa baguette. Dans la noirceur projetée par le train, Ielena resta tapis. Des voix fendirent alors le silence environnent.« Tu y crois toi ?Troisième wa-wagon qu’on fait, et meme pas une bouteille !» Le bruit d’une caisse de bois forcée se fit alors entendre.
« C’que j’arrive pas à croire c’qu’on ait d’jà dépensé tout notre argent entre les putes et la tise ! Après un mois passé en mer !» Ielena se rapprocha doucement tandis qu’un autre bruit de cargaison déboitée se fit entendre. L’autre lui répondit tout en fouillant.
« La débauche augmente ! Hey ! Viens-voir ça ! Whisky Pur Feu ? T’connais ça toi ?» Les deux silhouettes étaient penchées sur la caisse et une troisième restée silencieuse tituba jusqu’à la caisse. « J’ai soif !» beugla ce dernier tandis que l’un d’eux lui répondait qu’il avait envie de baiser, mais qu’il se plaignait pas pour autant. Ielena fini par sortir de sa cachette. S’éclaircissant la gorge afin d’attirer l’attention, les trois marins en rute et alcoolisés tournèrent leurs yeux vers elle.
« Messieurs, reposez donc tout cela sinon je vais être obligée d’en référer aux autorités compétentes.»
L’idée : les faire déguerpir sans alerter les autres moldus aux alentours et ne pas perdre de temps. « Mais qu’est qu’c’est qu’on a là ? Une fille de l’est ! J’savais pas qu’il livrait direct’ment au port maintenant ! Tu veux v’nir visiter ma cabine ma jolie ?» Ses compatriotes se gaussaient tandis que le gros lourdeau à la main experte avait déjà débouchonné la bouteille. Ielena le regarda un instant, clignant des yeux plusieurs fois. Cette chose venait-elle de l’inviter à coucher avec lui ? Ne voyait-il pas la nette différence qu’il pouvait y avoir entre eux ? Non mais, sérieusement, croyait-il réellement avoir ses chances avec elle ? Comme elle était restée silencieuse, il enchaina : « Elle comprend pas qu’est-ce que je dis la Russe ? C’est combien ? COM-BIEN ?» Il s’était approché au point que Ielena percevait son visage vérolé.
« Vous me prenez pour une... pute ? une pute moldue ?!»
Le regard de Ielena sembla virer hystérique. Ce machin, ce moins que rien, cet ivrogne venait de la prendre pour une prostituée ?

Elle allait le tuer !

Les nerfs de Ielena sont-ils à toutes épreuves ?:
Une grenade dégoupillée. Elle allait exploser. La main de la slave se glissa dans la poche et se posa sur sa baguette. Elle allait la sortir de sa poche, l’avada lui brulant les lèvres quand les paroles de l’autre andouille lui revint au mémoire. Discrétion, c’est ça ? Sa main relâcha son arme et glissa vers la broche qu’elle avait accrochée à sa ceinture. Frôlant cette dernière afin d’alerter ses comparses, Ielena ne lâchait pas du regard le moldu répugnant qui se rapprochait tandis qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce. Il tendit un bras pour la saisir au menton. Il mit alors la bouteille de whisky pur feu à la bouche et croyant avoir à faire à un alcool classique, il enchaina les gorgées. Le bruit du verre se brisant au sol retentit et peu de temps après, le corps de l’homme suivit. Petit joueur ! murmura Ielena dans sa langue maternelle.
« Votre ami ne tient pas bien l’alcool !»
Les deux hommes se rapprochaient furibonds, persuadés que la slave était responsable de l’état de leur ami. Elle vit alors les silhouettes de ces compagnons :
« Je n’ai rien fait. Je suis restée... discrète.»
dit-elle poussant de sa chaussure l’homme qui était tombé à ses pieds afin qu’il se retrouve sur le dos.

© Chieuze

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 27 Fév 2013 - 22:54
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 20 Mar 2013 - 2:45




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION










Arriver dès le chargement des marchandises était une belle idée pour superviser et vérifier l'ensemble de la situation, mais tellement en avance? C'était l'ennui assuré. Je soupirais, créant un petit nuage de buée dans le froid de cette fin de journée tout en remontant doucement le vieux tas de ferraille qui ferait office de train-de-la-dernière-chance. Rien que d'imaginer chaque caisse rejoindre le vieux train décrépi wagon par wagon pendant que je ferai les cent pas, minute après minute, sans rien d’intéressant à faire me faisait déja perdre patience et mourir d'ennui..

Malgré tout je remontais le train, m'amusant un moment à compter le nombre d'éraflures rognant le métal pitoyable avant d'essayer de deviner la longueur totale du transport à l'allure moldue. Trop, pour le veiller attentivement si l'acheminement était réellement mis à mal par des Phénix. Pas assez si tout ceci devait ravitailler Pré-au-lard pendant un certain temps et valoir nos efforts. Soupirant, je m'adossais à la paroi de fer froid pour laisser mon regard divaguer quelques secondes tout en sortant un étui à cigarettes malmené. Rapidement, la fumée âcre et ambrée s'éleva de mes lèvres en d'autant de formes mouvantes certaines allant même jusqu'à interagir avec les autres. Je ricanais en reconnaissant deux silhouettes enfumées passant clairement un agréable moment...lorsque ma broche vibra.

Je fronçais les sourcils, jetant un bref regard d'ensemble aux alentours avant d'écraser ma cigarette contre la peinture métallisée écaillée et d'attraper l'une des vieilles échelles branlantes serpentant entre les wagons pour me hisser sur le toit plat. J'étais parti en premier, je doutais que l'un des deux sorciers ait réussit à me dépasser malgré mes petites distractions. Ils étaient donc forcément plus en amont. Après, difficile de connaitre la nature du soucis, si ce dernier se passait à l'extérieur du train ou dans l'un des wagon, près du port et du bateau affrété ou même si ce n'était là qu'un moyen détourné pour sonner l'appel des troupes et me faire rejoindre le groupe. Ces enchantements avaient bien trop de limitations pour être réellement utiles...Quoi qu'il en soit, je remontais wagon après wagon, sautant de l'un à l'autre, appréciant l'effort physique et l'adrénaline qui en découlait, tout en essayant de chercher l'un des deux mangemorts à la vue pour l'extérieur, d'un sortilège d'Hominum Revelio répété pour chaque benne de métal devant moi. Il ne m'en fallut guère pour repérer plusieurs formes de vies à l'intérieur de l'une des boîtes quelques secondes plus tard. Redescendant souplement de mon perchoir, je m'approchais doucement de l'ouverture pour essayer de deviner la situation et décider de la marche à suivre. Quelques éclats de voix suffirent pour m'en donner un aperçut :la Dolohov avait réussit à mettre le bordel alors que nous n'étions pas même encore en mouvement... Une femme était toujours une telle source d'ennuis..

Soupirant, j'ajustais mon costume moldu grisâtre, et plongeais la main dans le sac de voyage que je portais jusque là pour en ressortir l'objet qui ferait l'affaire. J'avais toujours apprécié la métamorphose et ses pouvoirs de changer, modifier la réalité..Souriant, je transformais ma base de tissu en un couvre-chef que j'espérais assez réaliste pour rappeler une casquette d'un agent officiel qui donnerait le change.

Et pénétrait le wagon à la porte coulissée, le dos droit de celui qui se sait chez lui et possédant les affres du pouvoir.

« Je n’ai rien fait. Je suis restée... discrète.»

Je lui accordais à peine un regard, essayant de jauger aussi rapidement que possible la situation. Des moldus. Un plis méprisant pointa au coin de mes lèvres tandis que je gardais le rôle que j'avais jugé plus utile en l'instant. Mais malgré mon dégout pour ces êtres clairement inférieurs, s'en débarrasser d'un coup de baguette n'était pas une solution. Ils avaient peut-être d'autres compagnons qui s'inquiéteraient de leur absence..ou les pousseraient à parler de leur mésaventure étrange si quoi que ce soit leur mettait la povrebine à l'oreille. Non, mieux valait tâcher de rentrer dans leur monde et leur passer un savon que seule l'autorité se sachant loi savait faire proprement. Si cela fonctionnait, ils n'iraient certainement pas se gausser de leurs actions de la soirée..Et cela ne risquait pas de tomber dans l'oreille d'inopportuns.

"Mlle Doll. Messieurs. Puis-je savoir quelles sont les raisons de votre présence dans un transport de la CTC? Possédez-vous une autorisation de mission permettant d'enterriner vos services au sein de ces wagons et.."

La situation était relativement claire vu leur accoutrement et la flasque de whisky brisée au sol: des marins d'un des cargos du port qui devaient considérer que leur paie et le temps passé en mer pouvaient aisément leur fournir un droit de regard voir de cuissage sur les marchandises transférées sur les lieux. Les regards envers la sorcière me confirmaient qu'en plus d'être déja bien éméchés, ils n'avait pas dut apprécier sa présence ici.

"Hey, t'es pas flic que je sache mec... Je reçois d'ordres de personne sur terre moi! Et elle, elle a.."

Je ne laissais pas le temps à l'homme d'avancer son argumentaire forcément inutile et exécrable, lui plaquant l'un des parchemins enchantés sous le bec, accompagnant le geste du ton sur et froid de celui qui sait posséder la loi pour lui.

"Miss Doll et moi-même sommes des Agents des la CTC, assermentés et autorisés à verbaliser les possibles outrages au règlement à l’encontre de la société et de ce qui lui appartient. De ce que je crois deviner ici, nous avons une violation de la propriété de l'Agence et ses biens, me reportant à l'article 5, alinéa 3 du Code de la CTC, peut-être même un refus d'obtempérer et une agression d'agent en service en la personne de Mlle Doll ci-présente."

Je sortais un carnet en cuir de ma poche -davantage emplis de notes désordonnées et sans queue ni tête qu'autre chose- et en feuilletais les pages bruyamment avant de reposer mon regard sur les deux moldus décrépis.

"Nom, prénom, responsable de votre équipage et n° d'accotement je vous prie."

L'homme au sol se relevait doucement, toussant encore quelques secondes, ayant apparemment tout de même réussit à vaguement suivre l'échange. Je retenais le ricanement narquois à l'idée de voir un pitoyable moldu victime de sa propre connerie.

"Sortez aussi vos documents identitaires. Mlle Doll, gardez un oeil sur eux le temps que je fasse pénétrer un peu plus de lumière dans l'habitacle pour pouvoir noter leur informations comme le règlement l'exige.."

D'un signe de tête à la sorcière je fis quelques pas vers la sortie, sautant du wagon pour me baisser un instant et pointer ma baguette sur une petite branche. Je n'avais qu'une plume dans le sac que j'avais glissé un peu plus tôt sous le bas du container, et un crayon semblerait moins étrange aux moldus.

Les dés Moldutesques:

J'avais à peine métamorphosé mon crayon de bois que les vociférations des Moldus emplirent l'espace réduit, beuglant comme les bêtes qu'ils étaient..Soupirant, j'haussais les épaules en me permettant enfin de passer outre le masque que je m'étais imposé pour cette petite mise en scène apparemment trop subtile pour ces têtes vides. Puisque la discrétion ne semblait pas de mise...J

"Et des Ecossais en plus...VOus auriez vraiment dus apprendre la politesse et le respect.."

L'accent et la teneur des insultes qui nous visaient tous les deux étaient largement reconnaissables. Je ricanais et acquiesçais du chef sous l'air interrogateur de la sorcière, pointant ma baguette sans hésiter sur l'homme le plus proche, un avada sur les lèvres. Aux grands mots les grands remèdes. Il nous suffirait de dissimuler les corps de ces bêtes de somme et de choisir ensuite si l'on s'en débarrassait tout simplement en chemin..



Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 20 Mar 2013 - 2:45
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 27 Mar 2013 - 21:27
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Pourquoi avait-il fallu que ce soit elle qui tombe sur ces trois bras cassés alcooliques ? Des marins moldus qui semblaient penser avec leur spécificité masculine ayant sans doute oublié la présence de cette chose flasque et gluante se trouvant dans leur crâne, autrement dit leurs cerveaux... La main de la slave s’était crispée rapidement sur sa baguette. L’un de ces êtres abjectes venaient de la prendre une prostituée. Elle. Une sang-pur dont le nom était renommé ! Il ne savait vraiment pas à qui il s’adressait ce petit insecte insignifiant. Ielena les regarda avec dégout. Tandis qu’elle imaginait de quelle manière elle aurait pu le tuer, elle laissa la raison l’emporter. Il ne fallait pas faire d'échauffourées... Sa main avait alors frôlé la broche qui servait au ralliement. Plutôt ingénieux comme système, il manquait seulement une fonction de localisation. La jeune styliste ne s’attendait pas à voir ses acolytes débarquer rapidement. Ils avaient intérêt à magner leurs fesses... Lui demander de maintenir ces trucs en vie et de rester discrète à la fois était bien trop pour elle. Une sourire moqueur ne pu que s’afficher sur ses lèvres tandis que l’un de ces hommes venait de tomber à terre rien qu’en buvant quelques gorgées de whisky pur feu. Ils étaient fait en carton ou quoi ? Son petit air mutin s’effaçant lentement tandis que les deux autres pensèrent grâce à leur QI d’huitre qu’elle était responsable de l’état de leur compatriote....
«Messieurs, soyez raisonnables. Allez finir votre soirée ailleurs, mes collègues serons moins cordiaux.»
Du moins s’ils finissaient par arriver ! Une nouvelle fois sa main se crispa sur sa baguette qui se trouvait à l’intérieur de sa poche. Finalement ce fut Hunter qui arriva telle une fleur. Elle le dévisagea un instant. Avec son couvre-chef, il avait l’air ridicule. Certes, très ressemblant à un moldu, mais ridicule. Comment pouvait-on se vêtir de la sorte ? Son côté modeuse était irrité, on ne se refait pas...Le Kark ne devait pas les trouver ou peut être était il simplement trop vieux pour ce genre d’aventure.

L’avocat commença alors un baratin qui pouvait presque avoir l’air plausible... s’il ne s’adressait à deux marins complètement torchés. Attendez, venait-il de la saluer en tant que mademoiselle Doll ? La slave lui lança un regard noir. Elle lui ferait bouffer son béret à ce petit merdeux. Quoi qu’il en soit, à peine commença-t-il qu’il fut coupé. Le moldu commença à vouloir la dénoncer comme coupable de la situation. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle allait achever ce mollusque. De ses mains et de coups de pieds s’il le fallait. Tout ces mâles bien pensant qui l’entouraient, commençaient à lui courir sur le chaudron. L’Ukrainienne resta silencieuse tandis que l’avocat débitait ses monologues. La jeune femme ne cachait pas l’ennui qui s'affichait sur son visage. Tout cela sembla calmer ces malotrus. Ils faisaient donc preuves de chance. Celui à terre se relevait doucement tout en crachant ses poumons. Une réflexion mourrait d’envie de franchir les lèvres de la slave, mais ce n’était pas le moment d’envenimer les choses... Ielena se contenta d’hocher la tête tandis qu’il lui demandait de les surveiller. Les insultes commencèrent alors à fuser. L’accent fort qu’ils possédaient était parfois incompréhensible aux oreilles de Ielena. Celui qui était à terre se redressa lentement la fixant droit dans les yeux. Visiblement, ce dernier avait l’orgueil sensible. Visiblement les acolytes ne semblaient pas vouloir leur faire de câlins amicaux. Son regard rencontra celui de Hunter. Ils semblaient d’accord. Dissimuler des corps n’étaient pas si compliqué que cela, non ?
«La putain de l’Est est pour moi !»
Les yeux de Ielena se plissèrent tandis que le moldu transpirant l’alcool se relevait pour de bon, titubant légèrement de droite à gauche. Cette fois, elle ne retint pas son geste. Elle attrapa sa baguette et la tendit en direction du moldu qui sembla trouver son ‘bâton’ hilarant.
« Ma poule, c’moi qui porte le bâton ! Tu veux v’nir tater ? J’pourrais toujours t’fouetter l’arrière train quand j’te prendrais par derrière si t’aime ça. Approche ma p’tite putain !»
Ce que Hunter faisait non loin, la Slave ne le remarqua même pas. Ce qui était certain ce que celui qui se trouvait en face d’elle allait finir en charpies. En petit morceaux, il rentrerai mieux dans les caisses de bois, non ? Sous les yeux effarés de ce dernier, sa baguette se transforma en fouet. Ce dernier claqua juste à côté de cette épave dans un geste vif. D’un geste agile, la slave vint faire répercuter le fouet sur l’entrejambe du moldu. Elle s’approcha de lui tandis qu’il venait de tomber sur un genoux. S’agenouillant à son nivea, Ielena la fixa dans les yeux.
«Tu apprendras qu’il ne faut jamais contrarier une femme de l’Est même si en réalité c’est la dernière chose que tu auras faite avant de mourir.»

Zigouille, oui, non, comment ?:

Suintant l'alcool, le moldu complètement ivre et empli de hargne, relève alors la tête avec orgueil. Il faut croire que ces bêtes là savent endurer les chocs. Ielena n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait. Le moldu venait de se jeter sur elle, la renversant à terre. L'arrière de sa tête frappa violemment le sol. La brune fut alors sonnée pendant plusieurs secondes. Etourdie, elle avait échappé sa baguette qui avait roulée non loin d'eux.
«Qu'est-ce qu'elle disait la putain de l'Est ? J'vais lui montrer les bonnes manières moi !»
Si Ielena retrouva petit à petit ses esprits cherchant à se dégager du corps puant et ideux du marin, ce dernier sembla trouver opportun de lui envoyer une belle droite dans la mâchoire histoire de la calmer. Le gout du sang perlant au coin de ses lèvres piqua avec amertume son palais. L’Héritière chercha du regard sa baguette tandis qu'elle entendit le bruit typique d'un ceinturon qui s'ouvre. Ielena ne préféra pas imaginer à quoi pensait ce type. Elle tendit le bras tentant d'attraper sa baguette mais c'était sans compter sur le marin qui la retourne telle une poupée de chiffon. Se retrouvant face contre terre, elle fut tout de même plus proche de sa baguette.
«J'sais pas d'où tu as sorti ton fouet poulette et je suis peut être bourré, mais tu vas tâter de ma ceinture !»
Les doigts acérés de la Slave encerclèrent sa baguette juste au moment où la ceinture vint lui cingler les fesses.
«Je vais le buter !»
hurla Ielena tout en se retournant avec virulence. Brutale et emplie d'une haine sans égale, les yeux furibonds de l'Ukrainienne fixèrent le marin d'eau douce. Sa baguette entre eux, rentrant dans les côtes de ce dernier, la brune s'adressa à lui en Ukrainien :«Dis au revoir connard !» Un éclair vert jaillit et percuta le corps du marin qui s'écroula sur Ielena. Avec difficulté, elle s'extirpa de sa masse. Elle se releva ajustant sa tenue et remettant ses cheveux en place. Hunter s'était chargé d'un des marins. Le dernier sembla comprendre qu'il avait peu de chance face à ces deux contrôleurs et commença à courir. Les talons martelant le sol sans un regard pour son cadavre, elle avança déterminée vers Hunter. Essuyant du revers de la manche le sang qui perlait au coin de ses lèvre, elle le tapa du plat de la main à la poitrine tout en lui lançant un regard noir, elle s'exclama : «Je ne suis pas un pion, encore moins une poupée Hunter ! Maintenant tu vas buter l'autre con en train de courir pendant que je m'occupe de cacher ceux-là ! Mais où est Kark bordel ?»

© Chieuze

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 27 Mar 2013 - 21:27
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Lun 1 Avr 2013 - 13:50




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION










Un jet vert flamboyant parfait fusa de ma baguette pour cueillir cet imbécile pitoyable d'Irlandais moldu, son corps retombant mollement sur le sol de sol du compartiment, dénué de toute vie. Un sourire satisfait sur les lèvres, je pointais ma baguette sur le suivant, avant de jurer et d'esquiver un lancer de bouteille d'un Munitus, l'envoyant exploser contre l'une des parois.

"Dire que j'aurais pus vider moi-même cette bouteille..."

Grommelais-je légèrement amusé alors que j'observais la Dolohov perdre du temps avec le sortilège du fouet plutôt qu'user d'un simple avada. Par Merlin, même moi je n'avais pas joué l'imbécile avec un sortilège accessoire! Je l'apostrophais en passant, m'enquérant de son manque d'efficacité si évident tout en posant mon regard sur le gros tas de caisses où mon deuxième moldu s'était jeté en me balançant la précieuse bouteille, se dissimulant ainsi à ma vue tout en murmurant ce que je reconnu comme des prières. Je ricanais.

"Non non, pas de ça entre nous voyons..."

Pas assez de place pour mouvoir les larges caisses de bois, je fis rapidement le tour afin de débusquer le sous-être alors même que j'entendais enfin la sorcière finir le sien en hurlant, un lueur verdâtre auréolant l'intérieur du wagon.

Et qu'une caisse ne s'écrase à mes pieds, me forçant à esquiver tout en jurant.

"Fichu moldu.." Sifflais-je entre mes dents alors que cette petite merde en profitait pour se jeter hors du wagon et s'enfuir.

Je me tournais vers la sortie pour pointer ma baguette sur ce dernier – il était hors de question de laisser ce gueux s'en sortir et avertir ces amis gueux – lorsque je le vis s'écrouler d'un coup. Je n'avais même pas commencé l'incantation.. Mais il était plutôt aisé de deviner l'origine de l'éclair qui l'avait percuté.

Rangeant mon arme dans son fourreau de cuir, je me retournais sur la jeune femme d'un sourire arrogant -vu sa position dans le wagon, elle n'avait pas dut voir l'extérieur de celui-ci – et arquais un sourcil moqueur sur les lieux.

"Un pion? Non vous avez raison, un pion connait sa place et fait ce que l'on attend de lui, de manière utile et efficace en plus d'être capable d'un minimum de réfléxion, d'utilité et de considération... ce qui n'est clairement pas votre cas ici."

Magnus en profita pour apparaitre dans l'encadrement de la porte, faisant rapidement léviter le corps stupéfixié devant lui.

"Alors les jeunes, vous laissez trainer vos jouets?" Un sourire crispé sur les lèvres, il ne semblait pas si amusé que ça et rajouta rapidement un " Tout va bien ici ?

Un regard sur les lieux lui suffit à comprendre la situation, alors qu'il soupirait et faisait quelques remarques variées avant d'achever le dernier moldu sans une once d'hésitation. J'avais vaguement rejoins l'encadrement lumineux, croisant les bras sur mon torse d'un air mi-dépité, mi-moqueur.

"Bien. Etant donné votre arrivée tardive Kark et la propension à la Dolohov à râler autant qu'être inefficace, je vous propose à tous deux de vous occuper spontanément du rangement? A bon entendeur.."

Et sur ces quelques mots ne permettant nulle contradiction, je quittais le wagon de ferraille pour le grand air, un petit sourire sur les lèvres.

[...]

Nous avions quitté le port depuis quelques temps déja et le soleil n'était plus qu'un point lumineux très bas sur l'horizon. Un liserer auréolé des plus gênant qui gâchait franchement la visibilité du côté Ouest du train, me forçant à froncer les yeux sans réelle amélioration: si un Phénix potentiel pouvait se pointer par là, c'était mort.
Malgré un retour quelque peu houleux des deux autres sorciers – spécifiquement la jeune Dolohov – nous avions décidé de nous séparer sur la longueur du train afin de mieux voir venir les possibles désagrément du voyages. Il ne restait plus qu'à espérer que cette petite tactique mineure porterait ses fruits.

Soupirant, je portais ma cigarette à mes lèvres et tirais une nouvelle taffe avant de poser mes yeux sur ma montre gousset. Une heure quinze que nous filions vers Pré-au-lard et que je tentais minute après minute de trouver de quoi m'occuper sans défaillir d'ennui. Ce qui commençait sérieusement à tendre vers l'échec pur et simple, un peu plus et j'allais vraiment devoir un véritable truc à faire sinon j'allais devenir fou..
Soupirant, je commençais à compter les piques montagneux que je pouvais voir au loin.
L'ennui était mortellement fatiguant..

A tel point que je ne remarquais pas immédiatement le ralentissement que nous subissions depuis quelques secondes, quelque enchantement de la machine lui permettant de se déplacer dans un fracas bien amoindris au tintamarre habituel de ce genre d'appareil. Mais l'arrêt brusque qui me fit finalement glisser le long de mon nouvel accoudoir termina de me mettre la puce à l'oreille.

Forcement, rien vers l'horizon lumineux et..

Rentrant précipitamment ma tête dans le wagon, j’évitais de justesse un sortilège coloré qui laissa une vive trace peu recommandable sur la surface ferrailleuse.

Bien sûr la superbe broche-alarme vibra à ce moment là.

"Ben tiens, je n'avais pas remarqué...." Sifflant, je tâtais rapidement l'artéfact à mon tour pour transmettre le signal. "Voila, cela nous fait une superbe jambe maintenant"

Soupirant, la baguette en main, toujours plaqué contre l'intérieur du container, je fermais les yeux un court instant avant de me propulser vers l'ouverture dans le but de viser l'imbécile qui avait oser essayer de me toucher l'instant d'avant. Je prononçais ma formule avec hâte lorsque je parvins de justesse à apercevoir le miroitement d'un sortilège et me plaquer violemment contre l'intérieur du wagon. Bien puisqu'ils le prenaient ainsi..

"Tu veux jouer hein?!"

Rester cloîtrer dans cette boîte ne servirait à rien à part le laisser le champs libre. Or nous avions besoin de ce transport au maximum. Pas en petit morceaux. Et il était hors de question de se laisser capturer aussi sottement, ce n'était pas prévu dans le programme ce soir. Attrapant mon sac attaché dans un coin d'un accio, j'avisais la suite des opérations.

D'abord bien accrocher la fine lanière de cuir afin d'éviter tout incident déplorable en vol comme l'avait si judicieusement proposé le Kark lors de notre préparation...

Pour une fois, je me félicitais de ne pas oublier un tel détail dans un moment pareil.




Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA



Le pouvoir des dés:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Lun 1 Avr 2013 - 13:50
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mar 9 Avr 2013 - 1:03
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Depuis quand les moldus étaient apte à lutter face à des sorciers ? Ielena avait légèrement sous estimé la forcé physique d’avantage développée chez ces rustres sans pouvoirs magiques. Il fallait bien compenser ce manque... Quand le moldu l’avait attaqué en lui sautant dessus et qu’il avait tenté de la fouetter, elle s’était mise dans un état furibond. La mort, cet être ignoble ne méritait que ça ! Elle même ne réalisa pas vraiment comment elle était parvenue à s’extirper de là. Le principal était d’avoir réussi à s’en débarrasser tandis que l’éclair vert sonnant le glas s’atténuait doucement. Elle s’en était alors pris à Hunter qui n’arrêtait pas de lui lancer des piques indirectes ce qui ne faisait que l’irriter d’avantage.
"Un pion? Non vous avez raison, un pion connait sa place et fait ce que l'on attend de lui, de manière utile et efficace en plus d'être capable d'un minimum de réfléxion, d'utilité et de considération... ce qui n'est clairement pas votre cas ici."
Elle le tuait maintenant ou attendait la fin de la mission ? Si la question avait réellement traversé son esprit, elle n’avait pas vu Magnus arriver derrière elle.
« Oh c’est vrai que votre prestation était des plus utiles ! A part les avoir encore plus déchainés vous n’avez servi à rien. J’aurais très bien pu les tuer toute seule !»
Elle pointa sa baguette sous le menton du jeune homme, ses yeux bruns lui lançant des avadas. Une main ferme se posa alors sur son poignet.
"Alors les jeunes, vous laissez trainer vos jouets?"
L’Ukrainienne retira vivement sa main tandis que ce dernier demandait si tout allait bien. Le Hunter décida alors que Kark et elle devraient se débarrasser des corps. Proposition aussitôt dite, il était déjà allé un peu plus loin. Ielena jeta un regard noir en direction de l’avocat et fit comprendre à Kark d’un geste de la main, qu’elle ne rangerait pas les cadavres qui trainaient. Elle se hissa hors du wagon et partie dans la direction opposée de celle de l’Avocat. Magnus, seul dans le wagon ronchonna. "C’est donc pour ça qu’on m’a mis dans une telle mission ? Surveiller les enfants ?" Dodelinant de la tête il s'exécuta tout de même.


[Le temps passe...]

Le train avait quitté le port depuis longtemps maintenant. Ils étaient tous dispersés le long du train. Elle espérait que Kark soit au milieu, puisqu’elle était à l’avant. Magnus aurait au moins servi de tampon entre les jeunes au caractère assez marqué. Assise à terre dans son wagon la Slave se cala entre deux cargaisons. Elle observait le paysage lancinent et ennuyeux. A vrai dire, elle était à deux doigts de s’endormir. Le voyage était jusque là sans encombre. Un instant elle ferma les yeux. Ce fut l’arrêt brutal du train qui lui fit rouvrir. Elle se leva d’un bon. Etaient-ils attaqués par des Phénix ? Une pointe de stress monta en elle. Ielena attrapa sa baguette se trouvant dans son écrin attaché autour de sa cuisse. La slave s’approcha lentement de l’ouverture de son wagon . Longeant le mur, elle hissa la tête à l’extérieur. Elle vit alors au loin des sorciers, surement des phénixs, sur des balais. Ils attaquaient la fin du wagon. Sa broche vibra alors. A son tour, elle activa l’objet pour montrer ainsi qu’elle était sur le coup. Elle ouvrit son sac et en sortit son balais. C’était le moment de l’utiliser. Elle et les balais... Heureusement qu’Emett lui donnait quelques cours depuis qu’ils étaient à Pré-au-Lard. Elle s’était améliorée, mais ce n’était pas encore tout à fait ça... Elle poussa lentement la porte qui ouvrait son wagon se cachant derrière celle-ci. Autour d’elle, il semblait y avoir personne. Elle ordonna à son balais de se mettre debout et se hissa dessus. Elle inspira profondément. Ce n’était pas le moment de se casser la gueule. Elle resta en bas du train, coller au chargement afin de ne pas attirer l’attention de ceux qui s’en prenaient à l’un de leur trio atypique. Soudainement un jet rouge la frôla. Cette attaque inattendue l’a déstabilisa. Jetant un regard par dessus son épaule, un nouveau Phénix la prenait en chasse et comptait bien s’en débarrasser. Elle tenta bien plusieurs attaques, mais malheureusement, pas une seule n'atteint sa cible. Ielena accrut alors la vitesse pour tenter de le semer. Ce n’était qu’une solution temporaire mais cela permettait de rejoindre la fin du train plus rapidement. Corvus était en pince avec deux Phénix. Quelle bande de lâches ceux là ! Ils n’avaient pas changé depuis cette fameuse nuit. Tandis que l’un l’attaquait, l’autre n’allait pas se gêner pour l’aider. Ielena, si peu stable, tandis le bras vers cet abruti.
« Ectoparasita !»
Si la Slave visait juste ce dernier se verrait se vider de son sang. Une morte lente et douloureuse. C’était son sortilège de prédilection. Malheureusement, elle ne réussit qu’à le frôler. De plus son propre piaf dégarni la rattrapait sans difficulté. L’homme touché par son sortilège sembla ressentir très vite la douleur malgré tout. Elle l’avait frôler à l’épaule gauche et toute cette partie de son corps commençait à suinter le sang par les pores de sa peau. Pour le moment, il n’était pas tout à fait perdu, mais si personne ne lui faisait une régénération sanguine, il risquait de mourir très lentement. Ielena plissa les yeux observant cet oiseau de malheur s'éloigner avec difficulté. Mais où allait-il ? Quelle chance alors... Il semblait avoir sur lui de quoi se soigner. Il fallait qu'elle tombe sur le seul idiot avec une potion de régénération sur lui ! Certes, il n'était pas en grande forme, mais pas sur le carreau comme prévu....

Ielena se détourna de la scène et s’éleva dans les airs à plusieurs reprises pour repérer Kark. De multiple fois, elle lança des sortilèges de défense car le Phénix qui la collait était pire qu’un pitbull. Elle vit alors Magnus au loin. Ce dernier courrait sur les toits de la locomotive avec un autre Phénix. Il n’en avait pas l’air le petit vieux, mais il était encore en forme. Visiblement, le Phénix semblait vouloir prendre les commandes du véhicule. Le Kark fini par lui lancer un sort, mais dans la course, ce n’est pas simple de viser. Il parvint à le toucher et l’homme sembla quand même moins en forme car Kark reprenait la tête de la course. Le Phénix qui suivait Ielena sembla ne pas apprécier l’idée et dépassa l'Ukrainienne lui donnant un violant coup au passage. Elle se retrouva alors suspendu à son balais et c’est en vain qu’elle tenta de remonter dessus. D’une main, elle maintenait sa baguette, de l’autre ses doigts se crispaient sur le manche, mais la douleur la fit lâcher. Elle atterrit non loin du Phénix qui se battait avec Corvus. L’Oiseau à mettre en cage, le Phénix et non Corvus, fut déstabilisé et son attaque de flammes virulentes destinées à Corvus visa alors les chaines qui reliaient le wagon au reste du train. Complètement perdu l’oiseau observa les dégâts qu’il avait opéré. Après tout, il était là pour ça. Lorsque son visage croisa celui de Corvus, il comprit qu’il avait été trop inattentif et s’envola plus loin avant de se prendre un sortilège dans la figure.

Ielena ne vit pas vraiment ce que Hunter faisait, mais sur son wagon décroché, elle risquait de faire une chute assez virulente avec ce dernier qui n’était plus très stable surtout qu’ils avaient reçus de multiples attaques. Elle tenta de se relever doucement ressentant quelques douleurs à cause de sa petite chute. Heureusement qu’elle était restée au-dessus du toit... L’Ukrainienne s’approcha du vide. Sauter sur l’autre wagon ne lui inspirait que peu confiance. La carcasse s’ébranla légèrement, le bruit des cargaisons se faisant entendre. Il semblait pencher petit à petit. Elle tenta un accio sur son balais, mais lorsque ce fut qu’un morceau de bois qui lui atterrit dans les mains, Ielena grimaça légèrement. Si elle bougeait, ce machin perdait son équilibre. Son regard se leva vers le ciel. Un Kark ou un Hunter à la rescousse ? C'était quoi ça ? Ce n'était pas un Corvus Hunter et encore moins un Magnus Kark ! Le phénix qui pissait anciennement le sang, venait de repointer le bout de nez. Est-ce le moment où on peut dire qu'elle est dans la merde ?

© Chieuze





Ielena va-t-elle réussir à virer le phénix sur son chemin ?:
Ielena va-t-elle réussir à aider Hunder ?:
Magnus va-t-il sauver ses miches ?:
Le wagon où se trouve Corvus va-t-il survivre aux attaques ?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mar 9 Avr 2013 - 1:03
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 14 Avr 2013 - 20:14




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION









Le wagon trembla. Je soupirais en roulant des yeux devant ce Phénix qui ne semblait guère patient. Il me fallait vraiment quitter le wagon avant qu'il ne lui vienne une idée vraiment judicieuse en tête...Comme user d'un sortilège de feu, le genre de choses qui me brûlerait vif dans un espace aussi confiné...ou me ferait cracher mes poumons en me forçant à sortir à découvert. Je louais un bref instant Merlin de m'avoir octroyé un ennemi aussi sot.

Rendant sa taille initiale au balais que l'on nous avait si gentiment fourni, je pointais ma baguette sur l'entrée du container et lançais un Fumos un peu plus évolué que celui de mes jeunes années. L'épaisse fumée noire envahit l'ouverture pour se rependre en d'épaisses volutes sur l'extérieur. Cela ne tiendrait que quelques secondes avant de se dissiper dans l'air froid des Highlands, mais cela suffirait largement pour couvrir ma sortie et éviter d'être tiré comme un Sparkly.

L'instant d'après j'étais dehors. Les Phénix aussi. Car forcément ces emplumés ne pouvaient pas se la jouer honorable, un contre un et tous ces beaux sentiments pitoyables pour une fois? Tenant fermement ma baguette et le manche de mon balais, je passais plusieurs minutes à tâcher davantage d'esquiver et repousser leurs attaques que véritablement leur botter la paille, a mon grand damne. Mais si je n'étais pas un combattant apte à jouer de sorts de combats aussi vite que son ombre, me contentant déja de garder ma cape entière, j'avais peut-être mieux.. A défaut de réussir à trouver le moment adéquat pour passer du sort de défense à celui de nettoyage entre deux mouvements de balais, je tâchais de les alpaguer oralement. L'art de pousser l'ennemi dans ses retranchements, le forcer à perdre son calme pour rentrer dans mon jeu et ainsi sacrifier une bonne part de ses réflexions et précisions... Ca je savais faire.

Le deuxième homme avait beau essayer de se retenir, mes attaques verbales portaient leur fruit et les deux sorciers visaient bien plus sous le coup de l'agacement et la frustration qu'autre chose. Ricanant, je repoussais un énième sortilège quelconque et répliquais rapidement d'un autre qui a défaut de me débarrasser de l'homme, me laissait assez de répit pour faire face au deuxième.

Lorsque ce dernière effectua un mouvement sur le coté alors qu'un sortilège extérieur le frôlait.. Je remarquais la présence encore lointaine de la Dolohov sur son propre balais.. Mais si j'avais eu dans l'idée de m'occuper du blessé, l'autre phénix ne m'en laissa guère l'opportunité, apparemment enflammé par la perte de son collègue..

"Et oui, étrangement venir jouer avec des Mangemorts n'est pas de tout repos ni une promenade de plaisir malgré le beau temps... Surtout en venant ainsi à l'improviste, sans invitation ni bouteille de vin. Vous n'avez donc aucun savoir vivre?"

La mâchoire crispée et le regard noir, j'esquivais son sortilège virulent qui percuta le wagon sans difficulté alors qu'il venait de détourner au dernier instant son attention. Sans chercher à comprendre je pointais ma baguette sur lui pour lui lancer un Rete Fulgurator et c'est avec une grande mais rapide satisfaction que je vis le filet l'emprisonner et envoyer le sorcier percuter le sol sans douceur. Qu'il essai de s'en sortir et les mailles ne feraient que se resserrer... Mais je n'avais guère le temps de m'occuper de l'achever pour l'instant tandis que je voyais la Dolohov esquiver un sort avec difficulté tandis que le métal du wagon grinçait méchamment. Il n'allait pas tenir très longtemps...

J'alpaguais l'homme d'une remarque acide pour le détourner un instant et espérer le cueillir celui d'après. Le maléfice de l'ange sur le bout des lèvres, mon sort fusa et le percuta en pleine poitrine tandis que j'esquivais de justesse le sien à la couleur doré peu recommandable. Qu'il soit combattant ou simple compatissant envoyé sur place, le sorcier eut bien du mal à refréner la douleur atroce que la pousse des ailes entrainait sur sa victime... Incapable de contrôler son balais, le sorcier percuta violemment le sol et j'aurais juré entendre quelques craquements prometteurs.

Un sourire satisfait sur les lèvres, je jetais un regard à la Dolohov essoufflée et sa position fâcheuse avant de m'en détourner non sans lui lancer une petite pique. Elle était entière, je l'avais débarrassé des deux inconvénients et elle semblait posséder sa baguette... Je n'allais surement pas perdre de temps à la secourir alors qu'elle en était largement capable et que j'avais bien plus urgent à faire. La disparition du troisième Phénix m'inquiétait... S'il parvenait à mettre la locomotive hors service, c'était fini de notre mission, bien plus que de perdre un ou deux wagons négligeables..

Pourtant avec Magnus, le conducteur de train et son commis, ils devraient bien s'en sortir, non?

Volant rapidement vers la tête de train, j’aperçus Magnus en plein duel avec un sorcier, mais nullement celui que je cherchais. Je poussais jusqu'à la locomotive, y trouvant le commis recroquevillé et terrifié, les jointures blanches de tenir sa baguette. J'esquivais en pinçant les lèvres un aguamenti qu'il me lança par réflexe.

"SI tu pouvais éviter de trouer toi-même nos rangs gamin, cela m'arrangerais. Surtout quand je suis la personne visée.."

Le jeune sorcier couina autant de terreur que d'excuses pitoyables. Il ne servirait à rien d'essayer de le faire bosser. Par contre je ne voyais pas le conducteur de la machine..

"Ou est l'autre sorcier?"

Mon ton était sec et cassant, ce qui incita surement l'apprenti à me couiner aussi rapidement sa réponse: dehors, vers l'avant du train pour dégager ce qui l'empêchait de continuer.

Sans lui accorder un regard, je repris mon vol et dépassait prudemment le monstre de métal. Pour me dissimuler immédiatement derrière: si j'avais bien vu les énormes roches qui bloquaient les rails, j'avais aussi largement aperçu l'homme que je cherchais....Je ne donnais pas cher de sa cape vu l'énorme tâche rouge qui le décorait...

Le phénix ne devait pas être loin... Mais où?




Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA


Jets de dés:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 14 Avr 2013 - 20:14
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 14 Avr 2013 - 23:59
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Lorsqu’on lui avait annoncé qu’elle devrait surveiller le voyage d’un train, la Slave avait sincèrement pensé que cela allait être ennuyant. Lorsqu’on lui avait donné un balai, elle s’était dit que le destin le faisait exprès. Maintenant qu’elle se retrouvait sur une carlingue prête à s'effondrer, elle regrettait amèrement toutes ses médisances intérieures se disant que dame Morgane devait lui faire payer. Pourquoi se retrouvait-elle là déjà ? Ah oui... Parce qu’elle avait voulu aider le Hunter qui était encerclé de deux Phénix. Résultat, il avait toujours son balai, s’était envolé un peu loin tout en lui lançant des piques et lui avait comme cadeau un petit Phénix emballé d’un filet... Lorsqu’elle avait voulu s’échapper de cette sympathique situation en faisant revenir son balai autant dire que le résultat ne fut pas celui escompter. Le tremblement qui fit vibrer le wagon fit perdre l’équilibre de l’Ukrainienne qui resta par miracle sur deux jambes. Les pensées défilaient dans son cerveau tandis que le Phénix se débattait comme un dingue pour sortir de sa prison de mailles. Il grognait sous les efforts surtout que ces dernières se resserraient à mesure qu'il tentait de s'échapper. Son image était horripilante. Suant et sanguinolent par endroit, Ielena grimaça en le voyant du haut de son wagon. Le bruit qui émanait de lui l’irritait et elle s’exclama tout en lui lançant un regard noir :
«Tu vas arrêter tout ce boucan ?»
Visiblement ce dernier trouva la remarque déplacée et cracha sur le sol tout la traitant de putain. Il avait visiblement compris que cela ne servait à rien de se débattre. Attendez deux minutes... Venait-il de la traiter de putain ? Toujours perchée, Ielena lui balança alors à la figure le morceau de son balai qui était dans encore sa main.
«Tu vois, tu aurais été sage, j’aurais hésité à te laisser là et peut-être qu’avec un peu de chance tu aurais survécu à l’effondrement de ce wagon ! Peut-être qu'il ne serait pas tomber sur ta salle tronche de Phénix ! Mais au lieu de ça, digne du piaf que tu es, tu m'insultes ? Aucune reconnaissance ! Tu me diras tu n'es pas orignal ! Putain, pute de l'Est, finalement je comprends mieux ton attachement avec ces hideux moldus ! Quelque part dis-toi que tu as de la chance ! Tu aurais pu mourir lentement et écraser par un tas de ferraille !»
Ielena pointa sa baguette sur le Phénix et c’est sans la moindre hésitation qu’un jet vert fila en sa direction. Elle observa un instant le corps inerte. Le deuxième de la soirée. Le troisième de sa vie. Sentiment étrange qui l’envahissait à chaque fois qu’elle ôtait la vie. Sentiment étrange qu’il était loin de ressembler à de la culpabilité... S’il fallait définir ce qu’elle ressentait, cela se rapprochait d’avantage à de la satisfaction.

Le bruit de la carcasse grinçante la fit revenir à elle. Peut-être que le balai de cet idiot était entier ? La monture de bois ne tarda à flotter devant elle suite à son sortilège d’attraction. Il fallait tout de même faire un peu preuve de chance ! Enfourchant l’objet avec précaution, la slave quitta sa prison de fer. Bien occupé à voler le long du wagon suivant, la main crispée sur sa baguette, Ielena vit au loin Magnus qui continuait de se débattre avec son petit Phénix. Les deux hommes ne l’avaient pas vu arriver et les sorts fusaient entre eux. Il fallait bien avouer que le papi avait encore la forme pour âge. S’approchant lentement mais sûrement et de sa baguette lança une détonation. Le bruit fit sursauter les deux combattants mais cela réussi d’avantage à Kark qui profita de l'inattention du Phénix pour lui lancer un avada en plein dans le torse. Il y avait à présent deux Phénix de moins. Le dernier semblait être un coriace. Il fallait espérer qu’aucun autre ne viendrait à la rescousse et qu’ils pourraient refaire partir le train sans difficulté.

Kark balança le sac qu’il portait encore sur son dos et déploya à son tour le balai miteux qui leur avait été fourni. Vieux, pas trop croulant et organisé. Vraiment, le papi n’était pas de si mauvaise compagnie et assez utile. Volant à la file indienne vers l’avant du train, ils ralentirent la cadence quand ils aperçurent Corvus. Une lame vint alors lui froler le bras la forçant à faire un écart soudain. Le dernier Phénix voulait faire de la résistance. Hunter semblait avoir déjà fait quelques tentatives pour s’en débarrasser sans résultat probant. Ils avaient donc à faire à Super Phénix. Ielena voulu lui lancer un sort afin de le faire tomber de son balai, mais les lames qui tournoyaient autour de lui étaient de vraies remparts. Ce dernier pouvait continuer de les attaquer sans réellement craindre leurs attaque. Le retour de manivelle ne se fit pas attendre très longtemps et le Phénix visa la Slave. Ielena eu tout juste le temps d’obliger son balais à se baisser. Si elle évita le sort, ce fut pas le cas de Magnus qui se trouvait non loin d’elle. Un brachimpotensia le toucha en plein son bras droit. Les fourmillements se faisaient déjà sentir et sa main engourdie n’était plus apte à quoi que ce soit. il fallait avouer que le Phénix était loin d’être un mauvais sorcier pour gérer tout ces sortilèges en même temps. Mais ils étaient trois et lui était seul...

© Chieuze



La vie est un jeu:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 14 Avr 2013 - 23:59
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#5 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#6 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1

--------------------------------

#7 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 28 Avr 2013 - 20:33




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION










"Impossible de l'atteindre par en-bas."

Le souffle erratique, les cheveux en bataille et quelques coupures, je reprenais mon souffle alors que les deux autres venaient de me rejoindre, faisant à leur tour les frais de ce satané Phénix. Je n'avais pas eut plus de cinq minutes d'avance sur le duo, mais cela m'avait un très bon aperçu de ses capacités.

"..Et il est redoutable par les airs."

Je désignais vaguement l'espace vide à l'avant de la locomotive d'un bras avant de grimacer. Le dernier sort n'avait fait que me frôler mais j'en ressentais douloureusement les effets tout de même. L'instant d'après, nous dûment d'ailleurs tout trois nous planquer derrière le monstre de métal qu'était la locomotive alors que plusieurs traits lumineux en éclaboussèrent la carcasse, nous évitant de justesse. Qu'est-ce que je disais? Ce mec devait être un auror ou un truc bien entrainé, pas..comme nous. J'avais beau me débrouiller plus que bien en sortilèges, duels et ce genre de petits plaisirs, je n'étais pas un combattant entrainé pour ce genre de conneries... Mais crever ici et le laisser gagner, hors de question, je..

"A moins que vous comptiez mourir, ce qui me dérangerait pas, on pourrait y aller à plusieurs ?"


"Un point pour la demoiselle, Mr. Hunter."

Alors que je m’apprêtais effectivement à m'écarter de notre agréable groupe pour retenter ma chance avec le Phénix, la Dolohov m'avait coupé dans son élan, accompagnée du Kark.

"Je n'ai jamais été très doué pour les sports d'équipe mais si vous y tenez tant..."

Nouvelle volée de sortilèges à éviter tandis que je posais un regard moqueur sur les deux autres. J'allais proposer quelque chose, guère patient à attendre qu'un autre trouve une idée pertinente, lorsque Magnus prit la parole.

"Il ne reste jamais en place, les lames nous bloquent tout accès dans une hauteur de plusieurs mètres et ce brouillard qui le dissimule en partie est surement d'origine magique. En plus de posséder clairement une formation militaire et ..."

"Répéter ce que tout le monde sait déjà, quel superbe travail d'équipe Kark! Je ne m'en serais pas sortis sans votre pertinence!"

"Ne pouvez-vous donc pas vous taire un peu Hunter ?" Siffla la jeune femme alors que le Sorcier la remerciait silencieusement avant de continuer sur sa lancée.

"Vous êtes clairement le plus habile sur un balais, Mr Hunter et le plus avisé en terme d'impétuosité. C'est pourquoi nous servir de diversion pour que nous puissions le détecter lorsqu'il vous prendra en chasse serait plutot utile."

Je ricanais avant d'accepter en haussant les épaules.

"Miss Dolohov? Un simple Rete devrait suffire a partir du moment où nous le localiserons. Je ferais ce que je peux avec mon bras valide."


Faisant craquer un instant ma nuque pour en chasser quelques douleurs, je prenais un peu d'hauteur avant de lancer un Effingo sur moi-même -jouer la cible mouvante était une chose, mais impétuosité ne rimait pas avec suicide, je savais le gueux doué- et me lançait dans la direction brumeuse que j'avais quitté peu avant, sourcil froncés et concentré, ma baguette prête au moindre mouvement...

J'avais a peine eut le temps de me rendre compte que l'une de mes deux copies avait bêtement foncé dans la locomotive que j'évitais un premier sort pour m'en prendre un second qui me coupa le souffle un court instant. Ce fils de catin était vraiment doué. Trop.. Resserrant ma prise sur le balais, je sentis une bouffée de chaleur désagréable tandis que je voyais les veines de ma main se gonfler et mon bras se mettre a trembler..Par Merlin.. Je fermais les yeux, mon balais dérivant l'espace d'un instant alors que je me sentais mal, faible et...Que je ne savais plus trop où et quand nous étions.

Apercevant la silhouette de deux autres sorciers plus loin, je serrais la mâchoire au moment même ou une vision particulièrement déstabilisante me frappa, me faisant perdre plusieurs mètres d'un coup.

Dolohov. Kark. Mission.

Il me fallait garder ça en vue. Et aller m'abriter avant que le sortilège ne me fasse perdre tout mes moyens. Surement un Tremens. Le bâtard.



Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA



Le jeu est la Vie:

Sortilèges Utilisés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Dim 28 Avr 2013 - 20:33
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 1 Mai 2013 - 19:52

« Bien. A nous de jouer. » Corvus l'Intrépide venait de se séparer du groupe afin de jouer les appâts. Toujours dissimulés derrière la locomotive, les deux autres Mangemorts attendaient que le phénix dévoile sa position en attaquant le jeune coq ou l'une de ses copies. Le stratagème était aussi vieux que le monde mais Magnus espérait qu'au cœur de l'action, leur adversaire n'y voit que du feu. Sans quitter le jeune avocat des yeux, il s'adressa à Ielena. « Si par malheur nous n'arrivons pas à l'atteindre, il faudra nous abstenir de revenir vers la locomotive : l'utiliser pour se protéger, c'est prendre le risque de la détruire. » Et il est de notoriété public qu'un train sans locomotive n'est plus d'une grande utilité, n'est ce pas ? Mais ils n'avaient guère le temps de disserter sur le sujet : la ruse de Hunter n'eut pas exactement le résultat escompté, c'était la débandade parmi les clones et bientôt un nouvel éclair lumineux zébra le ciel. Il s'agissait de saisir l'occasion.
Fonçant à toute allure - enfin, aussi rapidement que son balai miteux le lui permettait - il s'élança sur une dizaine de mètres en longeant les rails avant de s'arrêter brusquement. Son bras droit souffrait toujours des effets du sort qu'il venait de subir et ses capacités en matière de vol sur balai ne lui permettaient pas d'avancer sans maintenir fermement l'engin de malheur. De ce fait, attaquer en avançant lui était tout bonnement impossible.
Une fois le phénix en joue il n'attendit pas un instant de plus avant de l'attaquer. « Blixten. » Plus tôt il avait suggéré un simple Rete à sa camarade slave, mais il valait mieux ne rien laisser au hasard. L'éclair fondit sur sa cible mais le chien de phénix ne tenait pas en place et esquiva sans ennui le sort. Un vulgaire coup d'épée dans l'eau.
Magnus jura entre ses dents, et reparti sur les chapeaux de roue. Ce phénix offrait plus de résistance que prévu. Mais inutile de s'attarder dans les parages, vu le tempérament de leur adversaire, la réplique n'allait certainement pas se faire attendre et il ne comptait pas en faire les frais une seconde fois. Mais le phénix en décida autrement.
Si le magistrat parvint à éviter de se faire toucher de plein fouet, l'explosion provoquée ne l'épargna pas le moins du monde. Désarçonné, le Kark effectua un beau vol plané avant d'atterrir lourdement au sol, non pas sans faire quelques roulés-boulés dans les hautes herbes. Sonné, couvert de terre et d'herbes en tout genre, il contempla un instant les lames tourbillonnantes qui continuaient leur ballet incessant. Mais la situation ne se prêtait pas à la rêverie, un puis deux autres sorts vinrent finir leur course à quelques tout près de lui alors qu'il était étendu au sol ; sans plus attendre il se releva et alla se dissimuler derrière une roche massive, pantelant. La chute ne l'avait pas réellement blessé mais chaque mouvement lui tirait une grimace, et si il commençait à regagner la sensibilité de son bras droit, ce n'était que pour lui envoyer des messages douloureux.
La scène avait un désagréable arrière goût de déjà-vu, il se revoyait, deux mois plus tôt dans le hall du ministère, subissant les assauts phénix. Ce souvenir finit d'enrager le Kark qui envoya une salve de sorts à l'aveuglette en direction de l'irréductible phénix ; sans surprise, l'action ne fit pas couronnée de succès. D'un accio il rappela son balai mais rien ne vint à lui. Sans même perdre de temps en grommelant, il transplana à l'arrière de la locomotive et réitéra le sort dans l'espoir de récupérer un de ceux laissés par un phénix vaincu. Petite victoire, Magnus avait de nouveau un balai. S'élançant sur l'engin, il comptait bien faire mordre la poussière à ce chien de phénix.


Spoiler pour ne pas camoufler le fait que le texte n'est pas si long:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Mer 1 Mai 2013 - 19:52
Le membre 'Magnus R. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Jeu 2 Mai 2013 - 1:22
Magnus Kark, Corvus Hunter, Ielena Dolohov
« J'entendrai siffler ce train toute ma vie... »

Etrangement, c’est donc Magnus et Ielena qui étaient sur la même longueur d’onde. L’idée n’était pas compliqué bien que difficile à exécuter pour des membres de factions différentes. Il fallait faire confiance à l’ancien ennemi. Un travail entre Ombres et Héritiers, l’histoire s’en souviendrait... s’ils en ressortaient vivants. Hunter fut choisi pour ses talents à monter les balais. Ou tout autres choses ayant deux paires de jambes si nous voulions être précis, mais là n’était pas vraiment la question... L’Avocat courageux pour le coup, il fallait le reconnaitre, fonça à l’aveugle vers ce Phénix résistant. Ielena vit les silhouettes se décupler de là où elle se trouvait avec Magnus. Kark donna un conseil avisé à la jeune slave qui hocha la tête approuvant ses propos. L’heure n’était pas vraiment aux bavardages surtout lorsqu’ils comprirent que l’Avocat était dans une mauvaise passe. Magnus se lança en premier. Restée contre la locomotive, la slave l’observa espérant qu’il parvienne à ses fins. Il profita d’une attaque lancée par le Phénix afin de le viser mais le constat fut rapidement fait : c'était un échec

Lorsqu'elle vit que le Kark n'avait pas atteint sa cible, la slave s'éleva dans les airs. Il ne fallait pas tarder à l'attaquer. Il était bien trop occupé à renchérir vis à vis de Magnus. Survolant plus ou moins le Phénix dans le brouillard, Ielena fit abstraction de ses camarades. Elle repéra alors ce chien tandis qu'il lançait une nouvel attaque. Ni une ni deux, la Slave lança un Rete Fulgurator en sa direction. Le jet qui forma le filet électrique tomba droit sur la tête du Phénix qui chuta de son balais. Il se retrouva alors emprisonné au sol.
« Так !!»
s’exclama Ielena en Ukrainien. Elle se laissa redescendre posant enfin ses pieds à terre. Kark n’était pas très loin, quant à Hunter, Ielena n’avait pas vraiment suivi ce qui lui était arrivé. Mais tout cela n’était qu’un détail à ses yeux. Son obsession se trouvait dans les mailes de son piège et une seule idée résidait dans sa tête : le réduire en poussière. Elle posa le balais et se dirigea vers l’oiseaux de malheur.
«Aguamenti !»
dit alors la Styliste tout en le visant de sa baguette. L’électricité et l’eau ne faisaient pas bon ménage, parait-il... La chose commença à pousser quelques cris de douleurs mais une main vint se poser sur l’épaule de la Slave.
Ce genre de présent pourrait plaire à nos leaders de faction. Nous devons le ramener, il pourrait être utile.
Ayant reconnu la voix de Magnus, la slave avait arrêté son sortilège pour l’écouter parler. Effectivement, l’idée était bonne...
«Bon... je le stupéfixe pour qu’on soit tranquille alors.»
Ielena regarda le Phénix avec une mine boudeuse. Il l’avait quand même fait tomber de son balais ce malade et ils en avaient bavé des ronds de chapeau quand même ! Et avec ça, il fallait le ramener en vie... Si on ne pouvait même plus s'amuser avec ces maudits oiseaux... Elle jeta un regard vers Kark puis le Phénix. Elle plissa les yeux tout en observant cet homme qui comme eux avait tout donner pour ces idéaux. Elle haussa les épaules tandis que l'homme à terre marmonnait des paroles inaudibles. D'un geste lassé, elle fit tourner sa baguette puis se détourna de lui. Il fallait maintenant voir où en était Hunter. Il avait été touché, mais par quel sortilège ?
«Il faut qu’on voit dans quel état est Hunter et qu’on commence le déblayage des voies. Espérons que d’autres phénixs ne nous tomberons pas dessus.»

© Chieuze





Help ?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Jeu 2 Mai 2013 - 1:22
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Ven 3 Mai 2013 - 23:48




4 février 2021


«Et J'entends siffler le train ♪ »
MISSION









De la quinzaine de mètres qui me séparaient du sol, je n'en vis pas la moitié tandis que mon sang me battait les tempes et que je serrais la mâchoire pour rester conscient quelques secondes de plus malgré les frissons qui me courraient le long de la colonne vertébrale, les mains qui tremblaient, mon cerveau qui allait exploser. J'avais le cœur au bout des lèvres. Et le sol à portée.

Je chutais. Dans un entre-deux irréel, me rendant à peine compte que je dévalais les derniers mètres pour finir par tomber pur et simplement du balais que j'avais déja oublié. Je grimaçais sous la douleur du choc alors que j'avais vaguement l'impression d'avoir entendu plusieurs craquement... Mais ces détails triviaux disparurent aussi rapidement que la douleur qui devint latente et lancinante, gagnant l'arrière plan de mon esprit pour le laisser s’accoutumer à d'autres considérations plus importantes. Que j'ai la respiration sifflante, le torse douloureux ou le poignet étrangement tordu ne me touchaient absolument pas.

Mâchoire serrée, tout autour de moi semblait flou, ailleurs, autrement, inexistant et pourtant partout à la fois. Et j'avais chaud, trop chaud, si chaud. Par Merlin, mais pourquoi faisait-il aussi chaud tout d'un coup? Éclatant de rire... avant de finir dans une toux désagréable, je cherchais fébrilement à ouvrir les boutons de mon horrible veston grisâtre pour finir par en arracher tout simplement l'ouverture d'une seule main, l'autre m'arrachant un grognement douloureux. Je m'en délestais rapidement avant de passer à ma chemise et..

Tout tournait, le temps s'étirait, ralentissait, je me levais pour me rassoir et me mettre a trembler en baragouinant quelques paroles incompréhensibles même par moi, avant de trouver que les silhouettes à poil qui m'entouraient avaient tout de même l'air bien plus mauvaises qu'appétissantes. Je les insultais pour mieux les féliciter avant de me balancer doucement pour contrôler les spasmes douloureux qui m'alpaguaient. Et refuser violemment que l'une d'elle s'approche, pire, me touche! Malgré mon esprit déficient et perturbé, je la repoussais autant physiquement que verbalement sans me soucier de la douleur qui refluait sous mes mouvement. Pourquoi donc la poésie de l'univers devait-elle prendre part au chaos des grains bleus? Arutha devait-il vraiment danser cette tenue? Et..non.. Non, je ne voulais pas que cette chose immonde me touche! Même si sa poitrine était tout de même plutot sympathique quand les couleurs se stabilisaient un peu...
Le contact trop réel m'électrisa, me faisant reculer dans l'herbe avant de me plier de douleur et de l'invectiver de tout à tas de qualificatifs aussi inadéquat que possible mais qui me semblaient forts logiques.

Avant que l'immobilisme ne se fasse. Mon monde s'arrêtait. Je.. je bougeais mais je ne bougeais plus même si je me sentais encore respirer et trembler sous les frissons de la fièvre délirante. La forme folle et dansante de la Dolohov -que je considérais davantage comme celle d'une putain nue a trois têtes- m'avait rattrapé de justesse et semblait juste vouloir m'enfermer davantage.

L’immobilisme. La peur et l'angoisse commencèrent à me faire suffoquer alors que je respirais de plus en plus difficilement, que je sentais mes mains devenir moites et mes pupilles rétrécirent plus encore. Je devais avoir perdu plusieurs teintes de couleur aussi lorsque le sort fut levé après ce qui me semblait avoir duré des heures...

Je me jetais sur la silhouette près de moi, l'enserrant en tachant de recouvrir un souffle plus adéquat, chassant les ombres horribles qui dansaient encore aussi bien dans mon esprit qu'autour de nos deux silhouettes. Je les entendis parler. Je l'entendis murmurer aussi des mots dont le ton réconfortant me calma doucement autant que sa main sur ma tête. Je ne saurais dire ce que je baragouinais de façon ininterrompue tandis que je reprenais doucement mes esprits après l'accumulation du sortilège du Phénix et de celle fichue crise d'angoisse. Les concepts d'abandon, de fleur, trahison, serment et liberté revinrent trop de fois. Le surnom de Swanny me servit de point d'accroche pour me reprendre même si d'autre passèrent le barrage de mes lèvres.

Je commençais à me souvenir d'où je me trouvais.


Highlands. Ecosse. Mission. Train. Kark et Dolohov.

Putain par Merlin.

Et j'avais fichtrement mal tandis que quelqu'un dansait de tous les diables dans mon crane pour l'une de mes plus belle migraine. Sans avoir bu une goutte, bravo.

Et les longues minutes précédentes s'avéraient étrangement à la fois floues et limpides dans mon esprit.

La Dolohov s'était arrêtée dans ses mouvements et le silence flottait lourdement alors que je croisais son regard, le cerveau encore pas tout a fait remis et quelques tremblements accompagnant le reste de fièvre.

Un instant j'hésitais, ouvrant la bouche sans rien dire, ravalant plusieurs répliques que je n'étais pas sur de savoir prononcer correctement sans changer un mot ou deux en "coloré", "bombabouse" ou " vaginale". Oui tout ça à la fois.

"Je.."

Je détournais le regard et serrais la mâchoire. Putain j'avais fichtrement mal. Je me souvenais vaguement qu'elle m'avait balancé une sacré baffe d'ailleurs... Entre autres choses plus ou moins réelles, cotonneuses. Qu'avais-je murmuré? Vu? Fais? Aucune idée..

Je plaquais un sourire narquois aussi convaincant que possible sur mes lèvres éraflées, avant de parler enfin, le ton presque égal à moi-même.

" Je savais bien que vous ne résisteriez pas longtemps à mon charme, Mlle Doll... Mais je ne suis pas persuadé que le moment soit très approprié pour ce genre de contacts intimes..."

Je ricanais, n'hésitant pas à accompagner ma tirade d'un geste équivoque, rapidement repoussé par la jeune fille. Mais au moins ce jeu-là je le connaissais, et mieux valait la pousser à ma haïr que me prendre en pitié. Faire comme si de rien n'était était le plus simple pour ne pas porter d'importance à ce moment d'égarement, pour elle comme pour moi. J'avais déja bien trop fais d'introspection sur ma personne ces derniers temps.
Souriant de façon aussi arrogante que méprisante, je me relevais non sans laisser échapper quelques grimace douloureuse.

"Ah, et n'essayez jamais de faire carrière en médicomagie, à part faire bander les vieux vous seriez vraiment inutile.."

Le doigt qu'elle planta avec vivacité sur un point particulièrement douloureux de mon torse m'arracha autant un sourire douloureux que satisfait, tandis que Magnus Kark nous rejoignait. Apparemment il avait profité de mon temps avec l'infirmière Dolohov pour déblayer la voie. Une bonne chose de faite. Aucune idée de ce qu'ils avaient bien put faire ou non de plus pendant ma petite..absence. Mais s'il marchait de façon aussi détachée, c'était que tous les Phénix devaient avoir été mis hors d'état de nuire.

J'attrapais le paquet de cigarettes sorcières malmené dans ma poche arrière et portait l'un des stick entre mes lèvres avant de l'allumer d'un coup de baguette...qui se trouvait heureusement encore accrochée à mon poignet. Le geste pour le sortilège de combustion m'élança vivement, mais ce n'était qu'un détail.
Je n'en proposais pas aux deux autres et me dirigeais vers la locomotive d'un pas quelque peu vacillant.


Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA



Dé de chutage de balais:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté Ven 3 Mai 2013 - 23:48
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsnon1 Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Dsoui1
Contenu sponsorisé
Et j'entends siffler le train ♪ [Mission] Empty
Re: Et j'entends siffler le train ♪ [Mission]
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin