AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

❝ Vengeance | Bruce | Mission. ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Mer 13 Fév 2013 - 16:52
Ce Paradis, je n'y crois guère,
L'Enfer est juste dans ma tête
Croupir ici, deux pieds sur terre
A de quoi rendre malhonnête

    La lueur de l’aube éclaircit l’obscurité dans laquelle il est plongé. Il est comme figé. Son corps tout entier ne bouge plus depuis un long moment. Son visage s’est durci. Les larmes ont disparu, happées toutes entières par cette colère incontrôlable, ce désir de vengeance monstrueux. Il se lève d’un pas assuré, et, activant son briquet pour allumer la cigarette qu’il a glissé entre ses lèvres, la flamme tremblante révèle son visage émacié. Les yeux sont encore rougis, mais secs. Les traits, marqués. Le regard, noir d’encre. D’une détermination sans faille aucune. Vengeance, vengeance, semblent-ils hurler.

    Il n’a décroché que quelques mots depuis la victoire en demi-teinte des Phénix, et donc, depuis le drame. Les grands discours, et même les simples paroles, ne sont que futilité, se plaindre ou se lamenter ne sont qu’une perte de temps. Seuls les actes comptent désormais. Cela a toujours été le cas. Ce n’est seulement qu'à ce moment qu’il le réalise. Insuffler de l’espoir aux cœurs des innocents n’est pas nécessaire s’ils n’ont pas la rage de vaincre, s’ils ne comprennent pas réellement pourquoi ils se battent.

    Ce n’est pas la fin de la domination. Ce n’est que le commencement. Le commencement de la vrai Justice, celle qui s’est fixé pour but, la vrai, pas celle qui fait semblant. Et il ne trouvera pas d’apaisement tant qu’il ne l’aura pas atteint. La soif de représailles transpire par tous les pores de sa peau, l’anime, redonne vie à son âme. Elle l’habite, il la respire, il est prêt à la hurler, à la laisser l’intoxiquer jusqu’à avoir raison de lui. A cet instant, il n’y a plus de pitié. Plus de compassion, plus de clause de présomption : ils sont tous coupables. Et ils payeront. Tous.

    Parce que Diego ne peut pas avoir perdu la vie en vain. Sa mémoire sera honorée, sa vie vengée, même si cela signifie faire abstraction de la douleur et peut-être y laisser sa peau.

    Il écrase le mégot de sa cigarette sur le rebord de la fenêtre. Dehors, tout est calme, du moins tout semble calme. Mais ce n’est qu’un leurre. Les hostilités ne font que commencer. Il lisse sa chemise et sa veste, remet son col correctement, enfile sa cape et sort de la pièce d’un pas lourd et assuré, direction le nouveau quartier général.

    Au fond de la pièce, quelques photos calcinées, vestiges d’une époque qui s’est achevée au même moment que le dernier souffle de Joey Alvarez s’est échappé d’entre ses lèvres.

    -

    La nouvelle place forte de l’Ordre, même à cette heure matinale, est en effervescence. Malgré la victoire, personne ne relâche ses efforts, et tout est mis en œuvre pour, premièrement, bien installer le nouveau régime d’abord de façon pratique, et ensuite, dans l’esprit des gens ; et deuxièmement, afin de lutter contre les forces mangemorts détenant Poudlard et Pré-Au-Lard.

    Zahid attend patiemment son coéquipier, Bruce, pour la mission dont ils ont reçu l’ordre quelques heures auparavant. Les instructions sont plutôt claires.


    "Bruce, Noah,

    Nous avons besoin de vous pour surveiller le manoir d'Elton Hayes. Le gouvernement a tout saisi mais il semblerait que le mangemort tente à tout prix de pénétrer dans son ancienne demeure. Vous devez monter la garde le temps qu'il faut et l'arrêter quand il reviendra sur place.

    Le but est de le capturer et de la ramener vivant pour qu'il soit jugé pour ses actes. Mais s'il s'avère trop peu coopératif, vous avez autorisation de le tuer.



    Capturer la raclure, l’assassiner si nécessaire. Et dans son cœur, il sent déjà brûler le brasier de la fureur.

    Enfin, il le voit arriver. Grand, sûr de lui, respirant la puissance. Son roc. Bruce est la meilleure personne qui soit pour lui pour effectuer une mission après le décès de Diego. Une fois arrivé à sa hauteur, Zahid l’enlace brièvement. Il y a des choses qui restent. Son comportement avec le chasseur de dragons n’a pas changé radicalement. Bruce a été là, est là et sera toujours là. Bruce peut comprendre. Bruce ne le jugera pas. « Tu es prêt ? »

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Lun 18 Fév 2013 - 22:37
La victoire. Evidemment, c'était ce qu'il avait désiré, ardemment, depuis la mort du Lord, encore plus depuis l'assassinat de Metelli. Mais aujourd'hui qu'ils l'avaient, cette victoire, qu'ils avaient pris le pouvoir, que les mangemorts étaient en fuite, cachés, il ne pouvait s'empêcher d'être… circonspect. Les américains leur avaient permis d'accomplir cette victoire, évidemment, mais maintenant, ce n'était pas comme il se l'était imaginé.

Cette victoire n'était pas celle que les Phénix avaient espérée, et lui avait l'impression d'être passé d'une dictature à une autre. Alors bien sûr c'était mieux que ce dont ils sortaient, mais ce n'était toujours pas la liberté à laquelle il aspirait. Et ce n'était pas uniquement le fait que les nouveaux dirigeants avaient un œil braqué sur lui et Lisa en permanence qui lui faisait penser ça. Il n'avait rien à se reprocher, il n'avait même pas profité de l'argent de son père pour acheter le minuscule apart qu'il occupait présentement avec Lisa, Ace, Dick, Jason, Tim, Steph, Damian, et de temps en temps Colin. Autant dire que personne ne pouvait dire qu'il avait profité de l'argent de sa famille pour acheter ce truc. Pour l'instant leur cohabitation tenait plus du camping, et Lisa passait une majorité de son temps au lit, entre deux crises de douleur.

Elle avait passé plus d'une semaine à l'hôpital quand les médicomages avaient été sûrs de pouvoir la déplacer sans rien empirer, et elle avait dormi une majorité du temps. Elle avait été libérée avec quelques potions et l'ordre de se reposer un maximum, et Bruce servait d'infirmière depuis lors. Il se mordait les doigts de ne pas pouvoir être utile quand elle se tordait de douleur sur le lit, mais on lui avait dit, il n'y pouvait rien. L'important était de continuer le traitement et "tout irait bien". Lui passait tout le temps qu'il ne passait pas auprès de Lisa au QG, à aider à tout mettre en fonctionnement, à discuter avec Wallas et quelques américains du cours de remise à niveaux en sorts de combat qu'il allait sûrement mettre en place. Malgré la douleur que ça provoquait, il ne pouvait pas retourner chasser le dragon, pas maintenant, pas à des centaines de kilomètres de Londres. Ce n'était juste pas possible. Et il ne pouvait pas rien faire non plus, il n'était pas fait pour rester cloitré à la maison. La proposition de l'Ordre était tombée à point nommée.

Il posa un baiser sur le front de Lisa qui remua à peine et laissa entrer Ace dans le pièce, qui s'installa sur le lit, aux pieds de la jeune femme. Il pris le temps de ressasser quelques souvenirs heureux et invoqua son patronus, avant de lui insuffler le message qu'il voulait faire passer. Le grizzli se matérialisa dans un nuage argenté et s'installa dans un coin de la pièce, assis en regardant le lit. Une fois que Lisa serait réveillée, il lui dirait ou était Bruce. Ou du moins qu'il était en sécurité au QG, pas besoin de la terrifier tout de suite.

Ils avaient beau avoir gagné, les actes étaient toujours aussi importants. Et il avait vu Noah se porter volontaire. Dans la seconde il avait été derrière lui, une main sur son épaule, pour certifier qu'il l'accompagnerait. Il ne voulait pas le laisser seul. Son bouchon avait subi la pire des blessures pendant leur prise de pouvoir. Il avait passé tellement de temps enfermé, pour finir par subir…ça. Bruce ne l'abandonnerait pas, ni maintenant, ni jamais.

Il arriva au QG toujours aussi effervescent, plein de Phenix tentant de mettre tout en branle, malgré les heures matinales. Un coup d'œil dans la pièce lui appris où était Zahid. Son regard lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Noir, froid, déterminé. Quand l'avait-il vu pour la dernière fois lancer un de ses grands sourires tellement charmants? Il ne s'en souvenait même plus. La guerre l'avait blessé, sans doute plus que beaucoup d'autres. Il avait besoin de son nounours, plus que jamais, et il serait là. Pour lui.

Il le prit dans ses bras, le serra un instant contre lui, profitant de cet instant hors du temps, hors du monde, pour lui dire silencieusement tout ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il lui répétait chaque fois qu'ils se voyaient. repose-toi sur moi, je suis là, reste avec moi. il lui fit un petit sourire, sûr de lui, rassurant, comme souvent.

"Plus que prêt. On y va"

Il serra sa main fermement dans la sienne et transplana à proximité du manoir, remontant son col dans la grisaille de l'aube. Leur mission était simple. Capturer, ramener, et si c'était absolument nécessaire, tuer.
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 2 Mar 2013 - 17:54
    L’étreinte est tendre. Fraternelle. Et dans les bras de Bruce, Zahid se sent comme protégé de toutes ces horreurs. Malheureusement, Bruce n’est pas invulnérable, il le sait. Il peut lui arriver quelque chose, à lui aussi. Seulement, il tente d’en faire abstraction. Parce que l’avoir à l’esprit ne fait que le torturer davantage et la mort de Diego le malmène assez comme cela. Il se contente de se concentrer sur sa colère, cette rage inépuisable qui lui permet de tenir le coup. Il sait ce que Bruce lui dit sans un mot. Repose-toi sur moi, je suis là, reste avec moi. Mais il ne pourra pas se reposer éternellement sur lui. Il a besoin de faire ses armes, il a besoin que Bruce l’aide, l’entraîne, pour qu’il puisse devenir meilleur, pour qu’il puisse faire davantage de mal à leurs ennemis. Et il sait que son ami acceptera. Il a besoin de ne plus se sentir dépendant de qui que ce soit, surtout au niveau de la force magique. Parce qu’il se sent si petit face à ces adeptes de magie noire, face à ces adeptes de la torture. Mais cela va changer. Il s’en fait le serment. Il ne sera plus inutile. Il ne laissera plus aucun de ses proches se faire tuer. Bruce, Jake, Leo, Eireann, ses parents.

    Bruce prend sa main dans la sienne et Zahid y exerce une forte pression, comme pour se convaincre définitivement du bien fondé de ses idées, de sa vengeance, de ce qu’il s’apprête à faire, et de toute le reste. Quelques secondes plus tard, ils arrivent à proximité du manoir de Hayes. Le vent souffle, le jour n’est levé que depuis peu, mais le soleil ne se montre pas, malgré la victoire des Phénix sur les mangemorts. C’est comme s’il s’accordait à l’humeur destructrice de Zahid. Il lâche la main de Bruce, et fixe ses yeux sur le manoir, quelques dizaines de mètre devant eux. Il sent la colère gronder en lui, et espère qu’ils n’auront pas à attendre trop longtemps que le mangemort se montre. Il prend une inspiration, laissant le début d'adrénaline l'envahit. Ça y est. Il ne pouvait plus revenir en arrière. Première étape.

    « Hominum Revelio. » Il s’alarme, le sort se révèle positif. Il y a quelqu’un. Sûrement le mangemort. Tous les manoirs de sang-purs sont abandonnés pour le moment, avant que le gouvernement s’en empare, bientôt, pour il ne sait quel usage. « Il est déjà là. Nous devons agir vite. » Déjà là. Il n'a pas tardé, le chien. Pourtant, ça doit être l'effervescence également chez les héritiers et les ombres. Zahid n'est pas naïf, il se doute que leur résistance est déjà en train de s'organiser. Mais qu'y a-t-il de si précieux pour cette ordure dans son manoir? Les américains l'ont déjà mis à sac. Est-il aussi idiot pour se jeter dans la gueule du loup?

    Il reprend sa marche, crispant sa baguette nouvellement acquise avec fermeté, franchissant les derniers mètres qui les séparent du manoir, Bruce à ses côtés. Ce mangemort ne leur glissera pas sous les doigts. C’est hors de question. Mais s’il est déjà assez fou pour revenir dans sa demeure après la victoire des Phénix, c’est qu’il est aussi très inconscient. Ca devrait jouer en leur faveur.

    Plus ils se rapprochent, plus il sent le sang battre à ses tempes. Pourtant, il n’est pas blessé, il n’est pas essoufflé, ni quoique ce soit d’autre. Ce fourmillement dans ses doigts, ce n’est pas du plaisir, ce n’est pas de l’excitation. Ou peut-être l’excitation de pouvoir enfin commencer à se venger, de pouvoir enfin exprimer toute cette violence qu’il a au fond de lui ? Il serre les dents. Diego serait-il déçu par son comportement ? Il a l’impression de se perdre et pourtant rien n’a été aussi claire dans sa tête qu’à cet instant précis.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 2 Mar 2013 - 17:54
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 9 Mar 2013 - 14:10
Le long frisson qui parcourut le dos de Bruce alors qu'il regardait le manoir vide était peut-être dû au froid, peut-être à l'anticipation de ce qu'ils allaient faire, mais plus sûrement, il était venu en voyant le regard froid et dur de Zahid. Depuis le temps qu'il le connaissait, il l'avait vu triste, il l'avait vu en colère, il l'avait vu avoir mal, mais chaque fois, quelque part dans ses yeux il y avait toujours cette petite lueur, cette étincelle de vie. Et ce sourire craquant qui revenait une fois la colère ou les larmes passées. Aujourd'hui il n'y avait plus rien, plus rien que la colère, froide, sourde, qui le dévorait de l'intérieur.

Il n'était plus que haine envers les mangemorts, envers tout le monde, et même si Bruce avait tendance à être plutôt pour, ce genre de comportements avait tendance à empêcher de penser clairement, et à faire des bêtises. Ils avaient gagné, certes, ce n'était pas pour ça que les mangemorts allaient gentiment se mettre en rang en attendant qu'on les arrête. Les rôles étaient inversés, oui, mais la bataille faisait toujours rage. Silencieusement, insidieusement. Et ils étaient toujours en danger de mort, peut-être encore plus qu'avant. S'il arrivait quelque chose à son bouchon, maintenant qu'ils avaient enfin marqué un point décisif dans cette guerre, le gallois ne se pardonnerait sans doute jamais.

Aussi il était là, à peine un pas derrière lui, silencieux, imposant. Ses yeux ne restaient jamais plus d'une seconde sur un même point et sa baguette avait glissé le long de ses doigts, pour reposer contre sa jambe, prête à faire feu au moindre mouvement. De petites étincelles bleues parcouraient déjà la longueur de bois d'Acajou pour venir se perdre dans le sol. Il était prêt, plus que prêt. Un œil sur le sort de Noah lui apprit qu'Hayes était déjà là, quelque part. Les épaules du blond se tendirent, mais dans un sens ils n'auraient pas à l'attendre des heures. Il remit une seconde sa main libre sur l'épaule de son compagnon et se mit à avancer prudemment vers la bâtisse, les yeux partout à la fois.

Il ne savait pas ce que venait faire l'homme dans son ancien manoir, le bâtiment était sûrement déjà pillé par les américains, et un mangemort connu comme celui-ci qui se baladait dans la nature était une proie facile pour une exécution sommaire. Pas qu'ils soient ses bourreaux désignés, ils allaient tenter de l'appréhender pacifiquement d'abord, et quand il refuserait de se soumettre, tenter de le capturer. Ils ne le tueraient que le cas échéant. Et à vrai dire, Bruce redoutait d'en venir à cette éventualité. Ce n'était pas ce qu'il fallait à bouchon, voir quelqu'un se faire tuer de sang-froid, devant ses yeux.

Se promettant de tout faire pour ramener Hayes bien vivant au QG, il s'avança précautionneusement vers la porte sur laquelle il posa la main. Elle était ouverte. Se plaçant un maximum sur le côté, veillant à se mettre entre Noah et n'importe quel tir qui pourrait leur arriver dessus, il poussa la porte.

Toc toc, loup y es-tu?:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 9 Mar 2013 - 14:10
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Mer 13 Mar 2013 - 22:20
    La main de Bruce sur son épaule lui donne du courage. La colère est peut être sans nom dans son âme, la peur ne disparaît pas comme cela. Pas réellement la peur de mourir, plutôt la peur de ne pas être à la hauteur. A la hauteur de Joey, de sa mémoire. Il sent son ami juste derrière lui et il sait que, quoiqu’il se passe dans les minutes qui viennent, il sera là. Il ne sait pas ce que Bruce pensait de leur mission. Est-il en accord avec les ordres de Wallas ? Tient-il absolument à ramener cette ordure vivante au quartier général pour qu’il se fasse juger ? Juger….Cet homme est déjà perdu, son sort est déjà scellé, il doit payer pour tout ce qu’il avait fait.

    Zahid laisse passer Bruce juste devant lui, et l’observe ouvrir précautionneusement la porte, qui est ouverte. Toutes les protections magiques ont du être mises à mal par le gouvernement, et restées en état avant que ce dernier ne décide quoi faire de tous ces logements vides.

    L’adrénaline l’envahit soudainement, il s’escrime à rester complètement silencieux. Cette fois, il n’a pas le droit à l’erreur. L’enjeu est trop important. Non seulement il doit venger Diego, et en plus de ça il est hors de question de perdre le pouvoir maintenant qu’ils le possèdent. La résistance des mangemorts risque d’être terriblement dangereuse et sans pitié. Ils ne doivent pas relâcher leurs efforts et baisser leur garde. Jamais. Ce genre de pourriture est incapable de rester tranquille tant qu’elle n’est pas mise hors d’état de nuire.

    A peine la porte ouverte, il voit un sort fuser, et Bruce le parer grâce à des réflexes bien affutés. Cette ordure de mangemort les attendait, apparemment ! Est-il complètement fou ? Ils auraient pu arriver à bien plus ! Ou peut-être les a-t-il seulement surpris et ne s'attendait pas à ce que des phénix débarquent aussi tôt....

    Aussi vite, ils reculent de concert de quelques pas, pour se mettre à l’abri, et Zahid sent de nouveau le sang battre à ses tempes. Ça y est. Ils y sont. Il ne peut plus revenir en arrière quand bien même il n’est pas encore certain d’être prêt psychologiquement pour reprendre ce genre de combats après la prise du pouvoir des Phénix.

    Pendant une poignée de secondes, il ferme les yeux, prend une inspiration. Il doit garder son sang-froid. Calmer son rythme cardiaque. Sa colère doit rester contrôlée. Elle peut être – et sera sans aucun doute - destructrice, mais contrôlée. C’est le plus important. Ce n’est que comme ça qu’il pourra y arriver. Il doit d’abord essayer de neutraliser le mangemort. Il ne doit pas filer. Seulement après il pourra laisser libre court à son envie de vengeance.

    « Incarcerem ! » lance-t-il en direction d’où provenait le sort d’attaque après s’être précipité à l’intérieur presque aussitôt après qu'ils se soient reculés. Il faut aller vite. Malheureusement, le sort n’est pas assez puissant et assez bien visé, des cordes jaillissent mais ce n’était pas assez pour coincer le mangemort.



OUI : Zahid n'a pas pu très bien viser et n'était pas assez concentré, les cordes sont éparses et inutiles, cela ne fait qu'occuper le mangemort pendant quelques secondes, peut-être assez pour que Bruce renchérisse?
NON : Non seulement il vise totalement à côté mais il se prend un Everte Statum qui l'envoie valser quelques mètres plus loin dans la maison.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Mer 13 Mar 2013 - 22:20
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 30 Mar 2013 - 10:13
Bruce bénissait ses réflexes, aiguisé par plusieurs années de guerre civile, de terrorisme, et sa paranoïa latente qui l'avait empêché de tempêter dans le manoir comme en terrain conquis. Ils avaient gagné, oui certes, peut-être, mais les mangemorts n'allaient pas se ranger sagement en attendant de se faire taper sur les doigts. Surtout que connaissant les américains qui venaient de prendre le pouvoir, les partisans de Voldemort ou de Kark n'allaient pas s'en tirer avec un simple avertissement et une amande. Lui-même, membre de l'Ordre depuis sa reformation, attirait les gros yeux des miliciens de par son statut de sang-pur. Il n'avait plus accès aux coffres de sa mère depuis un bon moment et ne le voulait pas, mais si ça avait été le cas, on lui aurait sans doute coupé les vivres.

Il avait même eu droit à une visite ou deux à l'appartement mais visiblement, son placard à balais était assez miteux pour qu'il l'ait payé avec ses propres deniers. Ils vérifiaient aussi que Lisa n'était pas occupée à fomenter un plan pour le retour de la dictature du sang, entre deux crises de douleur. Il avait bien compris quand on lui disait à demi-mot qu'il aurait quand même été plus sage de faire chambre commune avec une sorcière basique, ou même mieux une né-moldue (voire carrément une moldue), plutôt que Lisa. La loi du sang mais à l'envers, s'il avait su s'être battu pour ça.

Mais le temps n'était pas aux tergiversations, il avait un mangemort sur le feu, un vrai, et sans doute un désespéré, rapport à ce qu'il disait un peu plus haut. Le gallois s'était reculé alors qu'un éclair rouge avait filé vers lui, et l'avait envoyé d'un coup de baguette faire flamber un buisson à proximité. Il avait lancé un bras devant Zahid et l'avait entrainé avec lui, il serait damné si quelque chose arrivait à son bouchon. Pas maintenant, pas maintenant qu'il pouvait arpenter les rues londoniennes sans regarder par-dessus son épaule, maintenant qu'il ne risquait plus l'exécution sommaire si quelqu'un le reconnaissait, bouc-émissaire d'une guerre qui n'avait pas lieu d'être, pour la mort d'un garçon dont il n'était même pas responsable.

Mais le garçon était déterminé, et il se reprit avant lui, se ruant vers la porte pour lancer un incarcerem dans la direction générale du sort. Un juron lui répondit, mais l'habituel "thump" d'un corps qui s'écroule sur du parquet. Il n'avait pas le temps d'écouter si le sort l'avait efficacement entravé ou non, pas le temps de réfléchir plus longtemps, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de la porte en deux larges enjambées et lança un Blixten en direction de la voix. Il ne voyait toujours pas grand-chose dans le hall obscur, mais l'éclair illumina leur ennemi ainsi que son entrée majestueuse.

Dé #1
Do Not Mess With Da God of Thunder, Baby!:

Bruce profita de la diversion provoquée par le coup de tonnerre pour entrer dans le bâtiment, près à maitriser le mangemort et le ramener bien emballé à la maison. Mais à peine eut-il fait un pas sur le parquet verni que les deux armures qui flanquaient l'imposante porte s'animèrent et pointèrent leurs hallebardes vers lui.

Dé #2
Note, viser l'entrejambe ne sert à rien sur des armures vides, mais on le fait quand même:


Bruce jura sous la douleur alors que du coin de l'oeil, il voyait Hayes profiter de la confusion pour filer dans une autre pièce en claquant la porte derrière lui. Merde! Putain de sang-purs et leurs putains de système de sécurités.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 30 Mar 2013 - 10:13
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1 Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 16:53
    Tout allait très vite. A la même vitesse que celle dont les sorts fusaient, les souvenirs de l’attaque de décembre lui revinrent brusquement en mémoire, le troublant quelques secondes. Tous ces morts, toute cette violence…. Toute cette neige ensanglanté. Ce regard vide. Il ferma ses yeux brutalement et férocement. Heureusement, Bruce était venu à la rescousse et Zahid, l’entendant prononcer un Blixten, retrouva aussi vite ses esprits. L’heure n’était pas à l’émoi, aux larmes ou à la lâcheté. L’heure était à la vengeance. L’heure était à ce mangemort qui n’allait pas s’en tirer aussi simplement. C’était tout simplement hors de question.

    Il faisait sombre, et si le sort de Bruce n’eut pas une réelle efficacité, au moins la diversion créée leur permit d’entrer rapidement et réellement à l’intérieur du manoir. Malheureusement, à peine étaient-ils entrés que deux armures, flanquées des deux côtés de la porte, pointèrent leurs hallebardes vers eux. Bon sang ! Mais les américains n’étaient pas sensés avoir détruit tout système de sécurité possible dans ces manoirs de sang purs mangemorts ? A croire que ces derniers avaient réussi à les remettre en place, ou alors les membres de l’Ordre n’avaient pas bien fait leur boulot ! Sa colère redoubla. Cela ne se passait pas aussi facilement que ce qu’il avait prévu, et il détestait ça. Il n’avait qu’une envie, être bien face à face à Hayes et le faire souffrir. Lui faire payer pour toutes les souffrances qu’on lui avait fait subir, lui faire payer la mort de Joey. C’était comme un leitmotiv dans son cerveau, se répétant encore et encore et encore. Il n’y avait plus que cela qui comptait. Tout le reste n’était qu’accessoire.

    Avec une certaine habitude aux réflexes, mais également à beaucoup de chance sans doute – puisque Bruce s’en tirait moins bien que lui et que cela n’était pas très normal, compte tenu de son expérience – Zahid parvient à se débarrasser de son agresseur animé sans trop de mal, bien que la hallebarde frôle de très près sa peau, déchirant un bout de son manteau. Mais il était sauf. Il entendit Bruce grogner de douleur, mais il entendit aussi distinctement Hayes s’en aller et claquer la porte. En colère, il se débarrassa de l’autre armure, avant de lancer un regard légèrement inquiet sur Bruce puis de se précipiter à la poursuite de Hayes, explosant de rage. Cette saleté avait fait du mal à son ami. Comme si ce dernier n’avait pas été déjà assez suffisamment blessé la dernière fois comme cela. Il ne pouvait plus attendre. Il allait lui tomber dessus. Il allait lui faire mal. Ce n’était qu’une sale pourriture incapable de regarder ses adversaires en face, comme tous les autres.

    « HAYES ! ESPECE DE LACHE ! MONTRE TOI ! BATS TOI SI TU AS DE L’AMOUR PROPRE ! »

    Il voulut défoncer la porte avec son pied, mais elle résista, bloquée. Il n'était pas proprement le genre de type a être capable de faire ça. Qu'est ce que Hayes faisait? Que voulait-il sauver avant qu'ils ne le rattrapent? Il poussa un cri.


OUI : Enfin débarrassé de l’autre statue
NON : Idem, mais il reçoit des morceaux qui le blessent
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 16:53
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Ven 26 Avr 2013 - 9:45
La chaleur du sang qui coulait sur sa poitrine était décidemment bien trop familière à son goût. La douleur était vive, mais il l'occulta bien vite, et le rush d'adrénaline qui parcouru ses veines à cet instant lui donna un coup de fouet. Ce n'était pas le moment de baisser sa garde, ce n'était pas parce qu'ils avaient gagné, que les mangemorts étaient en déroute qu'ils n'étaient pas au moins aussi dangereux. Bien au contraire, maintenant qu'ils n'avaient plus rien à perdre, ils étaient prêts à tout.

Bruce poussa un rugissement alors que Zahid s'occupait de la deuxième armure. Quel idiot, il n'était décidemment pas assez concentré. Etre en mission avec bouchon lui faisait plaisir, bien sûr, mais s'il se mettait trop en avant pour le protéger, il allait très mal finir. Surtout que pour le moment, c'était lui qui était blessé et Zahid avait détruit les deux amures. Il fallait se reprendre, et tout de suite.

Bouchon était déjà parti en hurlant le temps que Bruce se donne des claques mentales, et tentait de défoncer une porte à coups de pieds. Il aurait pu utiliser sa baguette, mais visiblement lui non plus n'avait pas la tête dans le jeu. Le blond l'écarta de la porte et donna un violent coup d'épaule qui envoya voler des éclats de bois autour d'eux. Une bibliothèque, ou du moins ce qu'il en restait. Les américains s'étaient fait un devoir de "visiter" tous les logements des Héritiers et des Ombres et saisir une grande majorité de leurs biens, détruisant le reste. Dans la bibliothèque il ne restait plus qu'un fauteuil retourné, une table ébréchée et quelques livres ici et là. Les tapis et les bibelots avaient disparu, et une fenêtre était cassée.

Bruce se demandait encore comment les armures de l'entrée avaient survécu au passage de la milice, mais il fallait se méfier, n'importe quoi pouvait leur tomber dessus. Des bruits de pas qui résonnaient au loin, et les deux Phénix étaient à nouveau lancés à la poursuite d'Hayes, qui ne semblait pas résolu à les affronter dans un combat à la régulière. Tant mieux. Au détour d'un couloir Bruce repéra enfin son dos. On ne joue plus.

Dé #1
Tirer dans le dos, c'est mal, mais bon…c'est un zombre:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Ven 26 Avr 2013 - 9:45
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 4 Mai 2013 - 14:42
    Tout ce qu’il avait réussi à faire en essayant de défoncer la porte avec son pied, cela avait été de se faire mal, ce n’était pas grand-chose, mais c’était très frustrant. Heureusement, Bruce arriva et fit une nouvelle fois prouesse de ses capacités physiques, qui, en d’autres circonstances, auraient pu faire sourire Zahid. Il bouillait de colère et si, intérieurement, il s’inquiétait pour les blessures de son ami –il savait qu’il était ressorti des évènements du vingt sept décembre bien abimé – sa rage et son besoin impérieux de mener leur mission à bien empêchait l’inquiétude de trop s’installer en lui. En plus de ça, il savait qu’il en fallait bien plus que ça pour mettre Bruce à terre.

    Ils traversèrent une bibliothèque complètement détruite, les livres déchirées trônaient un peu partout à terre et les étalages, quand ils n’étaient pas brisés, était complètement vides. Il était clair que la milice américaine était passé par là pour fouiller de fond en comble le manoir, mais alors comment avait-il pu omettre les deux statues que lui et Bruce avaient du mettre hors d’état de nuire ? Il semblait de plus en plus évident pour Zahid que cela devait sans doute être le fait de Hayes, peut-être avait-il eu le temps de remettre cela en place avant qu’ils arrivent. Leur contemplation de la bibliothèque ne dura qu’une poignée de secondes, sur leur gardes ils entendirent des bruits de pas et furent de nouveau aussi vite à la poursuite du mangemort. Zahid ne comprenait pas comment ce fils de pute pouvait fuir et non pas les combattre dans les règles de l’art, les mangemorts n’avaient-ils plus aucune fierté ? En réalité, il était surtout en colère car il lui était du coup impossible pour le moment de soulager sa colère.

    Et tout s’accéléra encore une fois. Ils l’aperçurent de nouveau, Bruce tenta un everte statum mais cette vipère parvient à l’éviter alors qu’il attrapait une échelle planquée dans le plafond pour atteindre un étage supérieur. Sans réfléchir, Zahid brandit sa baguette et beugla un Confringo alors que Hayes s’était élancé sur l’échelle. Malheureusement il était trop loin pour bien viser, le sort passa à côté, et, sûrement agacé par cet importun, le mangemort répliqua férocement. Zahid tomba brusquement à genoux en ayant la sensation qu’on l’étouffait. Son teint devint livide et sa tête le tournait alors que sa respiration devint plus que laborieuse pendant quelques instants alors qu’il recherchait désespérément de l’oxygène.



OUI-OUI : L’échelle explose, Hayes s’écroule à terre et est légèrement blessé mais se remet debout assez rapidement, bien qu'un peu sonné
OUI – NON : Un bout de l’échelle explose mais cela suffit pour faire perdre l’équilibre à Hayes qui est désormais obligé de leur faire face.
NON – OUI : Idem qu’au dessus mais Hayes réplique aussi vite avec un everte statum.
NON – NON : Non seulement le sort passe à côté mais Zahid reçoit un Carbo Diphteria.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Sam 4 Mai 2013 - 14:42
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1 Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Mar 11 Juin 2013 - 16:15
Un nouveau juron retentit dans le couloir. Ce chien avait prévu son coup, et lancé un sort suffisamment à l'avance pour pouvoir atteindre une échelle pliée au plafond. Le sort de Bruce fracassa un pan de mur et laissa une trace noire mais ne fit pas plus de dégâts alors que Hayes s'échinait à tenter de grimper dans une trappe qui devait mener à l'étage au-dessus. Une vraie anguille. A ses côtés, Zahid tenta de le stopper dans son ascension mais il n'avait pas pris le temps de viser, de se concentrer, et le sort passa à côté. Bruce allait riposter, le faire tomber de son perchoir mais le contre-sort de Hayes frappa bouchon de plein fouet et le fit tomber à genoux en toussant et crachant de la fumée noire alors qu'une vive douleur résonnait dans la cicatrice la plus récente du gallois.

Une seconde d'hésitation alors qu'il voyait Hayes reprendre son ascension au plus vite d'un côté et Zahid étouffer de l'autre. La colère bouillonnait à nouveau dans ses veines, semblant couler depuis sa cicatrice jusqu'à son cœur.

Laisses le gosse, tue le.

La voix avait manqué le faire sursauter. Sa propre voix, mais plus froide, sans cette perpétuelle intonation pleine de vie qui faisait qu'il était Bruce, ce bon gros nounours de Bruce. La voix qui venait de l'enjoindre à rattraper Hayes avait quelque chose d'implacable qui lui donna froid dans le dos. Ça et le fait qu'il était effectivement en train de réfléchir aux sorts de mort qu'il connaissait. Une vision de lui, couvert de tatouages mouvants, les yeux noircis par la magie noire le fit secouer la tête et s'agenouiller rapidement vers bouchon. Il n'avait pas entendu le sort, mais visiblement c'était quelque chose qui lui avait rempli la gorge ou les poumons d'une substance vaporeuse, comme de la fumée. Il se tenait la gorge en tentant de prendre des inspirations erratiques. Mais où était Hudsy quand on avait besoin d'elle. Pour le moment le plus simple serait sans doute…

"Finite incantatem! Allez, s'il te plait!!"

Dé #1
Imaginez Brucie en tenue d'infirmière, allez-y:

Il attrapa la main du jeune homme et après un hochement de tête de sa part, se lança à nouveau à la poursuite de Hayes qui avait disparu dans la trappe du plafond. Un sort plus tard ils traversaient aussi la trappe et plissaient les yeux pour distinguer quelque chose dans la semi obscurité. Ils étaient dans une large pièce où s'ouvraient plusieurs portes.

Dé #2 SEULEMENT SI DE #1 = OUI
Allez les enfants on se dépèche!:

Dé #3 SEULEMENT SI DE #1 = NON
Vous êtes lents…:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Mar 11 Juin 2013 - 16:15
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1 Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Lun 8 Juil 2013 - 18:21

    Noah n’eut pas besoin d’entendre le sort qui l’avait atteint pour savoir de quoi il s’agissait. Un Carbo Diphteria. C’était la deuxième fois qu’il avait personnellement affaire à ce sort, et il s’en serait clairement passé car c’était plus que désagréable : c’était terrible. Comme une impression de s’étouffer à petits feux. Les mains agrippant sa gorge comme si cela pouvait l’aider à respirer, il luttait pour inspirer de l’air, mais ses poumons étaient trop encombrés, et plus les secondes passaient, plus son visage devenait livide et il commençait sérieusement à tourner de l’œil lorsque, brutalement, toute entrave disparut de ses bronches. Son corps réagit avec automatisme alors qu’il ne réalisait pas que c’était fini, avalant de grandes goulées d’air pour compenser tout l’oxygène qui lui avait manqué pendant ces quelque secondes. A peine avait-il repris une respiration normale qu’il attrapa la main tendue de Bruce, le suivant aveuglément à la poursuite de Hayes. Il avait une confiance absolue en Bruce, il savait qu’ils les mèneraient à bon port, qu’importe où cela pouvait être. De plus, il était en colère contre lui-même pour leur faire perdre du temps.

    Arrivés à l’étage du-dessus, ce fut le silence qui frappa Noah en premier alors que, vifs et alertes, ils laissaient tout deux leurs yeux s’habituer peu à peu à la pénombre. Cela devait être une sorte de grenier car il n’y avait aucune fenêtre, mise à part une petite lucarne qui ne laissait passer que très peu de lumière.  Alors que Noah s’apprêtait à passer l’une des portes pour ne lui laisser aucune chance de s’en sortir, il entendit simultanément un léger bruit, une injonction de Bruce, puis un sort fuser derrière lui et grâce à ses réflexes qu’il avait développé ces derniers mois, il parvint à éviter le sort en se baissant à la dernière seconde, le faisceau lumineux passant juste au-dessus de lui. Non, cette pourriture n’allait pas l’avoir une autre fois. Brutalement, rempli de haine, il fit volte face et lança un sort de stupéfixion qui passa à quelques centimètres du sang pur qui les regardait d’un air mauvais, le teint émacié et le regard méprisant et hautain, avec cette arrogance qu’on tout les sang purs. Mais, au moins, il semblait disposer à les combattre – sans doute voulait-il faire étalage de sa soi-disante supériorité face à deux Phénix qui n’étaient clairement pas de constitution sang-pure, donc forcément des cibles faciles. Ou peut-être était-il juste trop en colère par tous les dégâts que les américains avaient fait à son manoir, ainsi que par leur victoire. Quoiqu’il en soit, Noah espérait qu’il n’allait pas essayer de filer de nouveau de si tôt, du moins pas avant qu’il lui ait fait payer pour l’assassinat de Diego.


OUI : Hayes les attaque mais ils parviennent à éviter le sort de peu
NON : Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, il faut se rendre à l’évidence : Hayes n’est plus là.

Si dé 1 oui : Stupéfix de Noah :
OUI : Bim Hayes !
NON.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Lun 8 Juil 2013 - 18:21
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Ven 12 Juil 2013 - 8:48
Cette saloperie de Hayes allait officiellement s'en prendre plein la tronche. Premièrement, parce que c'était une saloperie d'Ombre et qu'il le méritait, pour tout ce qu'il avait fait ou voulu faire à des né-moldus, à des sang-mêlés, à des moldus, pour le gouvernement tyrannique qu'il avait voulu et encouragé. Deuxièmement, parce que Bouchon était dans un sale état, et même si ce n'était pas entièrement la faute de cette raclure, il avait pas mal aidé. C'était pourtant pas bien compliqué de se rendre quand on sait que tout est perdu, si?

Bon d'accord, s'il avait été dans les bottes d'Hayes, il se serait battu jusqu'au dernier souffle en veillant à emporter un maximum d'ennemis avec lui, certes. Mais quand même, c'était une Ombre, ils n'étaient pas connus pour leur courage. Enfin bon, toujours était-il qu'ils étaient repartis à l'assaut et encore une fois tombés sur du vide. Ce manoir devait être plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, parce qu'il commençait à se perdre dedans. Ils étaient dans une pièce qui ressemblait à un grenier, ou des combles, sans aucune fenêtre hormis une lucarne qui semblait dater de Merlin, et duquel partaient plusieurs couloirs et plusieurs portes. Ce manoir était un labyrinthe. Et bien évidemment, puisque tout leur réussissait lors de cette mission, tout était parfaitement vide et silencieux. Bruce lança un lumos et fit un tour rapide sur lui-même pour examiner chaque recoin. Aucune indication de passage récent, et plus ils attendaient, plus Hayes était susceptible de se barrer. Noah était de plus en plus sur les nerfs, et Bruce redoutait toujours un peu plus qu'il fasse une connerie, et il était déjà sur le point de passer une porte.

Bruce était un pas derrière lui, et ce fut sans doute l'habitude, celle du chasseur, qui lui fit tourner la tête un quart de seconde avant que tout se déclenche. Une sensation, une présence qui lui fit lever les cheveux sur la nuque. Il se tourna légèrement, presque au ralenti, alors qu'Hayes poussait un peu plus la porte dans un léger craquement et levait sa baguette. Il n'eut le temps que de crier et lancer un repulso informulé qui passa à côté de Hayes mais eut l'avantage de le faire sursauter. De l'autre côté, Zahid réussit à esquiver le sort et se retourner pour lui balancer un stupefix qui passa lui aussi à côté. Ce type était une anguille, mais il ne s'en sortirait plus. Bruce n'attendit pas une seconde de plus et profita de l'instant de flottement entre le moment où il esquivait le sort et celui où il retrouverait tous ses moyens pour lançer un autre stupefix de son côté.

Dé #1
bon allez maintenant on joue plus!:


Bruce poussa un juron en gallois qui résonna dans toute la maison, et esquiva une seconde après le doloris d'Hayes en se déportant sur le côté. Jolie tactique, pensa t'il une seconde plus tard, qui consistait à le virer du milieu pour lancer un diffindo sur un des rares lustres qui pendait encore. Le blond ne réflachit pas plus longtemps et se jeta sur Bouchon alors que le lustre lui tombait droit dessus. Trop accaparé par sa haine, il ne l'avait pas vu, il tentait toujours de stupefixer Hayes. Zahid tomba sous le choc et le lustre s'écroula sur la carrure massive du blond qui poussa un cri quand le fer forgé lui écrasa le dos.

Il n'était sûrement pas en état de regarder, mais pour la petite histoire, Hayes leur lanca un coucou avant de filer par une seconde porte et disparaître dans les méandres du manoir.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Ven 12 Juil 2013 - 8:48
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Vengeance | Bruce | Mission.  Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté Dim 14 Juil 2013 - 13:24
    Tout se passa à une vitesse fulgurante. Son stupéfix ayant raté sa cible, la colère de Zahid n’avait pas diminué. Pire, elle redoubla alors que Hayes lançait un doloris à Bruce. A Bruce. Son roc, son ami, son nounours. Si ce dernier parvient à éviter le sort, le mal était fait. La fureur l’aveugla. Eructant de rage, comme fou, il brandit sa baguette, la main tremblante, pour lancer au sang pur le sort fatal. Il n’entendait plus rien. Il n’y avait plus que cette colère bourdonnante qui l’étouffait et cette cible, là, devant lui. Celle qui venait d’ouvrir la bouche et de dire quelque chose…. Et, avant que Zahid ne puisse comprendre quoique ce soit, il sentit que Bruce se jetait sur lui, et une seconde plus tard il retombait sur le sol douloureusement alors qu’un grand fracas se faisait entendre.

    Il se redressa difficilement, s’appuyant sur ses coudes. S’il mit quelques secondes à reprendre ses esprits, un peu hébété, ce qu’il vit alors lui fit reprendre pleinement conscience avec la réalité. Hayes avait disparu. Bruce gisait là. Et il pouvait voir le sang sur son dos, qu’il fut incapable de quitter du regard. Un lustre imposant semblait s’être écrasé sur lui. Ce n’est qu’à cet instant qu’il compris ce qu’il s’était passé. Hayes était à l’origine de la chute du lustre, et lui aurait dû se trouver en dessous. Il aurait du. Mais Bruce s’était jeté sur lui pour le lui éviter. Sortant enfin de sa torpeur, il se rua au chevet de son ami, tombant à genoux devant lui. « Bruce ! Bruce, tu m’entends ? » Ses mains tremblaient, tout comme sa voix, et il commença à paniquer. Heureusement, un grognement lui répondit, ce qui le tranquillisa légèrement, au moins son ami n’était pas inconscient. Zahid l’observait, incapable de savoir quoi faire, choqué. Des bouts du lustre étaient plantés dans le dos de Bruce, et il ne savait pas s’il devait les enlever, ou pas, ou si cela allait aggraver les choses. Il ne savait pas non plus à quel point Bruce était blessé. La panique revint très vite. Se calmer lui paraissait impossible. Il savait que Bruce n’était pas mort, il n’allait sans doute pas mourir, mais il ne pouvait s’empêcher de l’imaginer à cet instant. « Je suis désolé. Je suis désolé » Clairement, Zahid n’était pas prêt pour revenir sur le terrain, pas après le drame qu’il avait vécu. Et surtout, penser que Bruce était dans cet état là à cause de lui lui donnait mal au ventre. Glissant ses mains dans ses cheveux, il les crispa sur son crâne, obnubilé par le sang qui coulait sur le dos de son ami, alors que ses yeux se remplissaient de larmes. « Bruce, est ce que tu peux bouger ?? » parvient-il à articuler alors que sa respiration devenait difficile.
Contenu sponsorisé
Vengeance | Bruce | Mission.  Empty
Re: Vengeance | Bruce | Mission.
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs