AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 17:21

    La jeune femme avait beau savoir que les liens ne pouvaient pas être plus serrés, elle se sentait oppressée par les cordes qui l’enserraient de toutes parts. Elle entendit vaguement Noah lui venir en aide mais rien ne se passa, à part une gerbe de terre qui fut percutée par un sort. Eireann lui porta alors secours, avec succès. Rapidement, la blonde se débarrassa de ses liens en prenant bien soin de rester près du sol. Quitte à mourir, autant ne pas se faire faucher par un sortilège Héritier. Les brûlures d’un dragon devaient de toute évidence être bien plus douloureuses mais au moins, ce ne serait pas un de ces fanatiques digne d’être incinéré sur place qui lui prendrait sa vie. D’ailleurs, si personne ne pouvait prendre sa vie cela l’arrangerait profondément. Elle avait une bonne paire de gifle à envoyer à une certaine brune qui l’avait emprisonnée…

    Johanna n’avait aucune intention de viser Ashley dans une de ses prochaines attaques, pour la simple et bonne raison que si la métisse l’avait visé c’était qu’elle devait protéger sa couverture auprès des Imbéciles, quitte à la ligoter propre en ordre. La vengeance ne servirait à rien, vu que comme elle la connaissait, Ashley ne tarderait pas à s’en vouloir. Quelle stupide idée d’avoir voulu se battre en croyant n’avoir aucune chance de rencontrer la brune sur le champ de bataille… Allongée sur le sol, la blonde sentit le courant dans son dos, annonciateur du retour du dragon, mais ne bougea pas. Sa baguette pointée en direction du petit groupe qui leur faisait face, elle se concentrait afin de jeter un sort. Malheureusement, pile quand le trait de couleur sortait de sa baguette, elle dévia sa trajectoire à cause d’un bruit affreux qui résonnait partout aux alentours. Le dragon lui-même hurla de colère ou de douleur et repartit de là où il était venu. Et de un problème en moins, un ! Maintenant, ne restait plus que les Héritiers à qui ils devaient régler leurs comptes.

    Des plops retentirent du côté des-dit Héritiers quand la blonde se remettait sur ses pieds, prenant bien soin de ne pas trop solliciter ses chevilles qui avaient été bien serrées par les cordes. Les paroles d’une femme lui parvinrent et elle comprit que le QG des Héritiers était tombé. La joie de Pierce fut contagieuse et elle sentit un sourire s’épanouir sur son visage. Ils avaient réussi… Leurs alliés avaient atteint leur objectif… Quel soulagement ! Ne restait plus qu’à prendre Poudlard et, enfin, le règne de terreur qu’instauraient ces Imbéciles prétendument descendants de Voldemort serrait à quelques nanomètres de la chute. Les Américains arrivèrent en renfort une seconde à peine après la fin de l’annonce de la femme et, directement, les premiers sorts de mort fusèrent. En quelques millièmes de secondes, le terrain devint un gigantesque capharnaüm de bruit et de couleur qui partaient dans tous les sens, éclairant sporadiquement la forêt ou la direction qui menait au Château. Un petit groupe sembla d’ailleurs vouloir partir dans cette direction et Johanna remarqua la chevelure brune d’Ashley. Peut-être était-ce mieux qu’elle s’éloigne de la bataille, oui… Les cris d’une femme, probablement touchée par un Doloris, lui vrillaient les tympans ce qui était peut-être même encore plus désagréable que le début de migraine qui pointait son nez depuis le bruit strident qui avait fait partir le dragon. N’ayant aucune envie de lancer un Sortilège Impardonnable, Johanna opta pour un Mucus ad Nauseam qui fila en direction des Héritiers.

    Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 17:21
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 17:46
L'espoir revint, donnant à Eireann la force de continuer, la force d'y croire encore. Le QG des Héritiers était tombé. Les miliciens avaient réussi. Le QG des Ombres allaient sûrement subir le même sort, tout comme le Ministère. Ne restait plus que Poudlard. Jamais la sorcière n'abandonnerait, jamais elle ne laisserait ce château qui avait offert tant de liberté au monde des sorciers par le passé rester entre les mains des mangemorts. Amis, connaissances... Tout cela ne signifiait plus rien. Elle devait enfin penser à ses idéaux plus qu'à ses liens. Un mangemort restait un mangemort, sa famille en avait fait les frais trop longtemps, elle luttait pour offrir à sa grand-mère et ses parents la revanche qu'ils méritaient. L'ombre du Lord ne planerait plus jamais sur ce monde. PLUS JAMAIS. Les mangemorts seraient réduits à la pénitence, ils devraient se repentir, faire preuve de bonne foi, montrer au monde qu'ils allaient être capable de comprendre pourquoi. Eireann savait que ceux qu'elle connaissait n'étaient pas que des êtes fanatiques. Elle aussi aurait très bien pu être à leur place, elle aussi aurait pu naître dans une famille de fous. Tout le monde ne pouvait pas se défaire des siens : Eireann n'aurait jamais pu s'éloigner de sa famille. Une pensée pour Niallan s'insinua dans son esprit. Sa prise sur sa baguette se raffermit : pour sa tante qu'elle n'avait pas connu, elle se battrait. Elle restait persuadé qu'elle avait été la victime de se fanatisme à anéantir. Ce soir, elle se battait pour elle aussi.

Prenant position aux côtés des américains, protégeant Pierce par la même occasion, la sorcière était prête. Elle vit Ashley rejoindre pour de bon les Héritiers mais comprit au sortilège lancé sur l'américain que ce n'était qu'une façade. Malheureusement, la milice n'en savait rien. Il faudrait compter sur le professeur O'Ryan pour sa protection. Eireann l'avait suffisamment côtoyé pour savoir qu'il était capable de se donner pour ses élèves, peut-être un peu trop parfois. L'irlandaise préféra se concentrer sur un héritiers lambda, sur une personne qu'elle pourrait voir souffrir sans avoir de remords. Sur un visage sans nom. Si elle avait décidé de ne plus compter sur le fait qu'elle connaissait les personnes face à elle, elle préférait tout de même se protéger en attaquant un inconnu. Elle leva sa baguette, plus déterminée que jamais : « Blixten ! »

Rien. Le néant. Pourtant, Eireann se sentait revigorée, prête à abattre le monde autour d'elle pour reconquérir le pouvoir mérité par les siens ! Elle était hors d'elle, elle sentit la rage monter et il fallait que ça sorte, pour son bien. « BORDEL HUNTER ! TA BAGUETTE C'EST DE LA MERDE ! » Et le temps de se préparer à attaquer une nouvelle fois, l'Héritier visé riposta, l'envoyant valser au sol comme s'il avait simplement suffi de souffler tout doucement pour la pousser au sol. Une pierre amortie sa chute, au creux des reins, lui soutirant un cri de douleur. Elles les auraient !


Dés
Oui & Oui - Le sort frappe l'Héritier de plein fouet qui se retrouve au sol, brûlé, et bien sonné. Les dégâts ne sont pas au maximum (merci les baguettes HUNTER ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 66508)
Oui & Non - Le sort frappe l'Héritier qui est brûlé mais toujours apte à riposter (merci les baguettes HUNTER ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 66508)
Non & Oui - Le sort frappe l'Héritier mais c'est à peine s'il ressent le choc (merci les baguettes HUNTER ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 66508)

Non & Non - Le sort fait l'effet d'une petit tape amicale à l'Héritier (merci les baguettes HUNTER ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 66508)
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 17:46
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 22:13
Pierce sentait l'euphorie du moment lui donner des ailes, il était prêt à se mettre au milieu du champ de bataille et à chanter l'hymne américain pour leur montrer à ces rats qu'ils avaient perdu ! Il avait envie de se mettre au milieu, la main sur le coeur, et de déclamer toute la suprématie des Phénix. Aveuglé par sa folie, il s'avança, fendant la foule en plein combat, le sourire éclatant, les cheveux au vent, le coeur empli de joie, la... Un éclair le frôla ce qui lui arracha un cri. Il se réfugia illico presto en arrière, bien remis à sa place de petit jeune sorcier sans baguette. Eireann le protégeait, les miliciens aussi. « Acceptez votre défaite ! Bande de rats ! On n'attaque pas un petit jeune sans baguette ! C'est lâche ! Je vous ferai tâter de mon poing ! » Et il le brandissait son petit poing pendu au bout de son bras maigrichon ! oh il avait cette ferveur du guerrier, mais juste ça, pas le reste de la constitution nécessaire. Et les poches presque vides surtout. Il vit les sorts s'enchainer, les américains gérer la situation, il continuait à énumérer toutes les jolies insultes qu'il avait récemment apprises et qu'il trouvait bien rigolotes. Mais voir Eireann voler le fit moins rire. « Eireann ! Eireann ! » cria-t-il, sautillant comme une cabri pour la rejoindre, forçant un milicien à modifier sa position pour continuer à le protéger, créant ainsi une brèche dans le mur américain. Un sort fusa, écrasant l'américain au sol qui jura sur l'inutilité flagrante du gamin. Pierce marmonna quelque chose, tout en aidant la sorcière à se relever.

Il fallait qu'il soit docile, qu'il se cache bien derrière un de ces américains, qu'il ne soit pas le boulet de l'histoire et blablabla. Il n'était PAS un boulet. Et il allait le leur prouver à ces mécréants. Deux petites surprises se trouvaient encore dans sa poche. Il en réserva une aux petits farfadets qu'il rassembla rapidement en un gros tas de petits corps inanimés. Une grosse bulle de protection se forma autour des petits corps sur laquelle les sortilèges perdus rebondissaient. Elle n'encaisserait pas tous les sorts mais c'était déjà un début. Il retourna se placer derrière un des big bros américains et se mit à sourire. « Un mangemort tout mort, deux mangemorts tout morts, trois mangemorts tout morts. Demandez le nombre, Pierce creusera leur tombe ! » Il sortit son dernier jouet de sa poche, le caressa amoureusement avant de tapoter dessus de ses doigts maigrelets et le lança en l'air, vers les Héritiers qui battaient en retraite.

Le temps que l'artefact agisse, trois américains furent balayés par le sort d'un des Héritiers. Bien sonnés, le cadeau de Pierce permet à chacun de se reprendre.

L'artefact attire en un point de collision les Héritiers près de lui
Oui - Pierce cache une force bien inattendue en lui et l'artefact s'occupe des Héritiers courant vers la barrière.
Non - Pierce est bel et bien faible physiquement, l'artefact ne s'occupe que des Héritiers qui se battent contre les américains.


Informations Rp
ϟ L'artefact agi comme un aimant. Il rassemble simplement le groupe d'Héritiers touché en un seul endroit. A vous de voir si certaines têtes s'entrechoquent ou pas. L'handicap n'est pas grand, il permet juste aux américains au sol de se reprendre.

ϟ Les farfadets sont toujours hors d'atteinte.

ϟ Il reste toujours une dizaine d'américains et deux héritiers inconnus.

ϟ Pour réussir une attaque contre un américain, il ne vous faut qu'un seul dé. Pour tuer un américain cependant, un double oui est nécessaire. N'oubliez pas que les américains aussi lancent des sorts. N'oubliez pas que ça vaut aussi pour les PNJ Héritiers.

ϟ Eileen a manqué 3 tours, elle est retirée de l'event. Vous pouvez la mettre KO sans l'usage de dés.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 22:13
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 22:19
Pierce faisait n’importe quoi. Non mais il se croyait où ? Dans un jeu ? Un cours de duel pour les débutants ? Il n’avait PAS de baguette bordel ! Et il prenait le risque de faire n’importe quoi, de se mettre dans le champ de tir des ennemis. C’était sûrement à cause de ça qu’Eireann n’avait pas pu lancer son sort correctement et qu’elle se relevait avec difficulté grâce à l’aide du jeune sorcier inconscient. Pas le temps de le réprimander, il avait compris tout seul, c’était un début. La douleur dans son dos la faisait grimacer à chaque pas, elle avait encore pris un sacré coup. Il serait peut-être réellement temps d’arrêter les frais. Après cette bataille, elle se forcerait au repos. Mais d’abord, la victoire qui leur tendait les bras, voilà ce qu’elle devait garder en tête : elle ne pouvait se laisser abattre par un petit picotement sans intérêt. Même si le choc avait ravivé sn ancienne blessure, cette blessure laissée par Keenan… Encore un nom à oublier, encore un proche aujourd’hui bel et bien mangemort.

De nouveau sur le front, elle vit ses alliés miliciens voler dans les airs. Pierce fit son œuvre, déconcentrant quelques instants les Héritiers, juste le temps nécessaire à la sorcière pour faire le point sur ses capacités, ses buts, ses choix. Il fallait choisir. Il fallait agir. Elle respira, se souvenant de ses premiers cours à Poudlard où on lui avait appris l’importance de la concentration et de la respiration. Poudlard, l’école pour laquelle elle se battait ce soir, cette école qui devait enfin revenir aux mains des bonnes personnes, après vingt longues années passées sous le contrôle mangemort. Tout était là, à portée de main. Les américains n’étaient que l’arme ultime dont ils avaient eu besoin pour enfin mettre fin à l’oppression.

Eireann voyait Ian, elle voyait Heather, la chanteuse célèbre qu’elle avait légèrement croisée à Poudlard, elle voyait Hunter, le vendeur de baguettes, elle voyait son ancien collègue et Ashley. Mais surtout, elle voyait une femme qu’elle ne connaissait pas, une rouquine. Ce serait plus facile d’attaquer, encore une fois, un visage sans nom. C’était ce qu’il lui fallait pour revenir en scène, pour effacer l’échec cuisant de son précédent sort. Elle avait besoin de les écraser un par un mais elle ne pouvait se résoudre à commencer par les gens qu’elle connaissait. La décision était prise. « Stupefix ! » Rien de bien folichon mais Eireann restait Eireann : une phénix effrayée par le fait de donner la mort à une tierce personne, mangemort ou pas. L’éclair ne dévia pas de sa trajectoire, il frappa la cible sans s’amoindrir. La sorcière vit la rouquine se figer et tomber à la renverse, sa chute simplement amortie par la neige. Elle avait réussi, elle pouvait reprendre le combat, elle ne faillirait plus à la mission qu’on leur avait confié ce soir. Poudlard sinon rien, l’ultime marche pour atteindre la victoire, enfin.

Ne perdant pas de vue la réalité, Eireann fut forcée de se jeter au sol après une riposte héritière, meurtrissant encore un peu plus son dos. Elle compterait les bleus à la fin. A supposer que son corps tienne jusque là.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 12:24
Il n’y avait plus rien. Juste la douleur, encore et encore. La douleur qui déchirait ses membres, qui lacérait sa chair, qui explosait en vagues continue dans son corps, dans sa tête. Elle n’arrivait même plus à crier, plus aucun souffle ne sortait de sa gorge, alors que tout ce qu’elle pouvait faire encore pour ne pas tomber dans l’inconscience était de serrer ses poings dans la neige glaciale. Elle ne la sentait même plus. En cet instant qui parut durer deux ou trois éternité, mourir aurait été une délivrance… Et puis, bien trop lentement, la souffrance reflua. Juste assez pour que l’obscurité qui avait obscurcit sa vue redevienne un espèce de flou rougeâtre, fuligineux. Elle n’entendait que des sifflements indistincts, perdue dans coton bourdonnant. Son crane allait exploser…

Petit à petit, ses pensées se focalisèrent sur le présent. Il fallait qu’elle se défende, qu’elle se mette à l’abri, mais comment bouger alors qu’elle toussait encore, les poumons hurlant de retrouver un air glacé, enfumé, après avoir supporté le sortilège qui les avait contracté au possible. D’une main tremblante, tâtonnant, elle récupéra sa baguette, la serra le plus fort possible. Maigre consolation sur l’instant, elle aurait été incapable de lancer le moindre sortilège… Heather ne vit rien, même pas que ses alliés n’avait pas pu suivre ses directives. Même pas la jeune Ashley qui se précipitait vers elle, et la plaquait au sol alors que des sortilèges fusaient au-dessus de leurs têtes. Son souffle se coupa une nouvelle fois violemment, le choc suffisant pour lui faire retrouver ses esprits en renouvelant la douleur. Mais c’était plus concret cette fois. Et le flou disparut devant ses yeux pour faire place à une jeune adolescente déterminée, mais angoissée.

_merci…

Sa voix était rocailleuse, sèche, mais dans les yeux vert intense de la sorcière, un moment la jeune étudiante pouvait apercevoir la douleur qui commençait à s’estomper. La peur aussi. Et surtout en cet instant, de la reconnaissance.

Mais Heather n’eut pas le temps d’en dire plus. A peine commençait-elle à se redresser, à prendre conscience à nouveau du chaos qui les entourait, que la voix de l’adolescent hystérique de l’Ordre lui vrilla les oreilles. Et d’un coup, elle fut happée, projetée en avant, et percuta de plein fouet Ian, pour sentir aussitôt d’autres chocs la frapper, la coincer complètement.
Ça ne dura qu’un instant, mais bien assez pour que les américains qu’ils avaient eu tant de mal à mettre au sol se relèvent, et eux étaient là, pacqués à présent au milieu de leurs ennemis ! Ce qu’elle rêvait de faire avaler à ce petit abrutit de Phénix ses objets gravés qu’il continuait de leur balancer sans cesse à la tête !!

Heureusement, elle n’avait pas lâché sa baguette. Repoussant comme elle le pouvait les héritiers trop près d’elle, sans aggraver si possible leur état, elle se remit en position. Ian… il était trop pâle, les joues rougies, qu’est-ce qu’il avait reçu ? Drew semblait sur le point de tourner de l’œil, et Peverus toussait encore plus qu’elle il y a quelques instants. Ils n’étaient plus vraiment fiers, les héritiers. Mais pas encore abattus. D’ailleurs, il y avait au moins une personne qui avait pu s’éloigner, et soulagée, elle vit sa future belle-mère s’éloigner de la bataille en continuant à lancer des sorts vers leurs adversaires. Heather suivit aussitôt son exemple, mais sa main encore tremblante rata sa première cible. Elle esquiva un sort particulièrement bien ciblé à la dernière seconde, et dans le bruit, les flashs des sorts qui fusaient de plus belle, elle la vit. Eireann, la baguette encore levée, dans une direction qui n’annonçait vraiment rien de bon… Comme au ralentit, Heather se tourna une nouvelle fois vers la mère de Ian, juste à temps pour la voir tomber en arrière. Inanimée. Ou pire. Elle n’avait pas entendu le sortilège lancé. N’avait pas pu distinguer la couleur du sort qui avait frappé Eileen de plein fouet. Et son cri déchira la nuit, plein de rage, de peur et de colère.

_Eileen !!

Elle n’était pas encore très proche de cette femme, mais la connaissait bien assez pour que cette vision reste à jamais gravée dans sa mémoire. C’était la mère de Ian. C’était sa future belle famille. C’était cet univers doré, protégé, qu’elle se construisait pas à pas. C’était sa vie, superficielle, hypocrite parfois, mais passionnée, idyllique presque, dans son mode où tout lui réussissait. C’était ce qu’attaquait ces révolutionnaires, ces utopistes ridicules, ces meurtriers anarchistes !!

Elle ne courut pas vers la femme qui venait de tomber en arrière, ses cheveux roux, flamboyants, si visibles dans la neige immaculée. Ian avait déjà crié à son tour, et courait vers sa mère, la peur ancrée au fond de lui aussi surement que la rage venait d’explosée en Heather. Elle fondit sur Eirann, baguette levée, se moquant comme de son premier chaudron que son adversaire soit tombé au sol, presque sans défense.

_ je ne vous laisserez pas faire !!

Le premier sort la manqua, de peu, fusant aux oreilles d’Eireann. Mais ce n’était peut-être qu’un avertissement voulu.

_Vous voulez tout détruire, tout !! Nos vies, le pays tout entier ! Aux mains des américains, à feu et à sang, à cause de vous !!!

Elle visa en pleine poitrine. La vengeance l’habitait, pas le meurtre, et c’est sans doute ce qui sauva la phénix. Ce n’est pas un avada qui franchit les lèvres de la chanteuse. Mais cette terroriste allait le sentir passer…

_Blixten !!
[lancé de dé :]

OUI : l’éclair touche Eireann de plein fouet.
NON : l’éclair frappe le sol juste à côté d’elle, mais sa puissance est suffisant pour la blesser, et la projeter.
Un éclair éclatant fendit l’air, perça le ciel pour s’abattre sur celle (ou près de celle) qui avait été autrefois une camarade de cours.


Son corps fut projeté par l’impact un peu plus loin, sous le regard glacial d’Heather. Elle ne laisserait plus un seul de ces tarés pourrir tout ce qui faisait sa vie !

Elle se tourna vers les autres à nouveau, sur Ian qui avait rejoint sa mère. Elle ferait tout pour protéger les siens, et mettre fin à cette invasion, cette guerre absurde !!

[second lancé de dé]

OUI : Heather parvient à avancer vers Ian et Eileen en évitant plus ou moins bien de se faire toucher par les sors qui fusent.
NON : elle est projetée au sol par un défenestro qui la laisse sonnée quelque secondes, et se redresse, prête à combattre mais le dos très douloureux, à mi chemin
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 12:24
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 16:18

Ian lâcha un cri quand il vit Heather frappée par le doloris. Un rugissement d'animal en colère, alors que Loup s'agitait dans son ventre, réveillé par l'odeur du sang et le rush d'adrénaline constant qu'il subissait depuis le début de la soirée. Alors non, il n'était pas amoureux de sa future femme, évidemment. Leur union n'était qu'une vaste fumisterie pour que leurs parents les laissent tranquilles. Mais ça n'empêchait qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout qu'on lui fasse du mal.

Le doloris était quelque chose qu'il avait subi, deux fois déjà, et qu'il avait lancé, il savait ce que ça faisait, et il n'appréciait pas du tout qu'on le fasse subir à ses collègues. Et encore moins à sa fiancée. Il avait repéré la personne qui l'avait visée, mais entre-temps, il s'était pris un sort. Il ne savait pas exactement lequel, mais la migraine qui lui vrillait le crâne depuis le son horrible quelques minutes plus tôt venait de prendre une toute autre mesure. De violents frissons le parcouraient et sa tête lui tournait, faisait monter une légère envie de vomir. Il secoua la tête pour tenter de se reprendre et leva à nouveau sa baguette, tentant de se concentrer.

L'américain qui avait lancé le sort sur sa future aurait été envoyé valser dans la forêt en flammes si ça n'avait été pour le nouvel artefact du sale gosse qui attira les héritiers à plusieurs mètres en tas. Il percuta violemment Heather, attiré comme un vulgaire journal à qui on aurait lancé un accio. Un nouveau juron passa ses lèvres, sa voix éraillée. Bordel…

Ils se remirent sur pieds, alors que Ian posait une main sur sa poitrine, histoire de ne pas tomber tout de suite. Sort à la con. Il avait l'impression d'être dans du coton, et tout allait au ralenti. Il voyait sa mère et les autres courir vers la barrière, et il vit beaucoup trop tard l'éclair rouge frapper sa mère dans le dos.

"NON!"

Un hurlement, primal, alors qu'il se précipitait sur le chemin vers sa mère, inconsciente dans la neige. Il se jeta à genoux auprès d'elle, sans se soucier du reste, passant une main sur sa joue claire. Stupefixée. Il ravala difficilement sa salive et la prit dans ses bras pour se diriger un peu à l'écart du chemin, là où elle pourrait être protégée par plusieurs rochers.

Dé #1

  • OUI : Ian arrive jusqu'au rocher sans encombres
  • NON : Ian pose sa maman derrière le rocher et se prend un everte qui l'envoie dire bonjour au sol


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 16:18
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 22:47
    Si le sort de Zahid fut une réussite, ce ne fut pas le cas pour celui de Eireann qui rata sa cible, du moins, d’après ce qu’il en avait vu, et qui hurlait contre un certain Hunter, apparemment fabricant de baguette. Décidemment, Zahid n’était pas à la page. L’important, c’est que le sort de sa coéquipière avait échoué. Mais ce n’était pas grave. Rien n’était grave, dorénavant. Les héritiers étaient en position de faiblesse, ils étaient en train de souffrir. Et les américains étaient avec eux. Tout allait bien se passer, il avait envie d’y croire, une envie viscérale, qui l’envahissait tout entier. L’oppression ne serait plus, ce soir.

    Cependant, la tête brûlée de Pierce et son comportement complètement irresponsable permit à Zahid de ne pas crier victoire trop vite, ou, du moins, de ne pas se laisser aller à ce sentiment de victoire. Le gamin semblait encore avoir plusieurs flèches à son arc, et réussit encore une fois à ralentir leurs adversaires. Mais, à côté, quelques américains furent hors d’état de nuire aussi vite.

    Leurs ennemis étaient encore plus ou moins debout, tout n’était pas encore gagné, ils avaient l’avantage, certes, mais il ne devait pas le perdre, et continuer à combattre prudemment. Les héritrs n’allaient pas se laisser faire tranquillement, ni se rendre. Mais la vague d’espoir l’ayant submergé ne s’envola pas, loin de là. Elle lui donnait presque des ailes, lui faisait presque oublier la douleur de ses brûlures.

    Eireann stupéfixia une de leurs adversaires avec succès, mais, aussi vite, la vengeance frappa avec violence et son amie reçut un Blixten de plein fouet. Le sang de Zahid ne fit qu’un tour. Ce sort là était loin d’être le plus agréable des sorts d’attaque, il le savait même s’il n’en avait encore jamais subi les conséquences. «EIREANN ! » Son cri se perdit dans le tumulte de la bataille, mais sa colère, elle, était bien présente. Ses yeux s’obscurcirent, sa rage devint palpable. Eireann avait assez souffert comme cela. Eireann était celle qui avait enduré le pire, d’entre tout les Phénix, ou presque. Elle avait connu des semaines et des semaines sans voir les siens, à avoir peur, faim, et soif. Elle avait connu la torture. Sa main se crispa sur sa baguette. Il refusait qu’on lui fasse encore du mal. Il avait envie de la venger, et en même temps, il était inquiet.

    Alors, rapidement, il brandit sa baguette en direction de la mangemort qui était à l’origine du Blixten.

    « Carbo Supplicium ! »

    Et, sans se préoccuper de savoir si c’est une réussite, il baisse sa garde et accourt au chevet de Eireann. "Eireann! Eireann! Est ce que ça v - " Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase : l'explosion d'un expulso lui fit quitter terre. Un joli petit vol plané plus tard, et il retombait dans un bruit mat au sol. L'explosion l'avait davantage brûlé encore, il grogna de douleur, un peu sonné, mais toujours lucide : Il fallait qu'il aille vérifier l'état de son amie.



Dé 1 : Carbo Supplicium

OUI : Heather reçoit un ou deux charbons ardents, ça brûle
NON: Les charbons tombent juste devant elle, attention de pas marcher dessus.


Dé 2 : Zahid se prend-il un sort dans la gueule en baissant sa garde pour aller au chevet de Eireann?
OUI : Un Expulso l'envoie plusieurs mètres plus loin, il est encore un peu plus brûlé encore ça fait mal.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 22 Jan 2013 - 22:47
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 12:24
    Le combat devenait de plus en plus violent, des hommes et des femmes se battaient, chacun pour défendre ses propres idéaux. Les américains étaient en sur nombre, ce qui jouait largement à l’avantage du camp d’en face. Il fallait le reconnaitre, ils étaient en train de se prendre une pilée. La seule chance qui leur restait, était de retourner vers le château, de se rassembler avec les autres héritiers, devant le château, pour reprendre collectivement le dessus sur cette armée d’invasion. Heather partageait son avis, et elle le calma haut et fort. Peverus était d’accord, et faisait confiance à son leadership. Non pas qu’il se sente le subordonné de cette gamine, mais parce qu’elle avait le mérite de prendre les choses en main, et comme elle avait raison, ce n’était pas le moment de la désavouer, alors il la suivrait. Enfin métaphoriquement, car en réalité, le sort de l’américain l’avait propulsé un peu plus loin que ses camarades, et en réalité, c’était plutôt eux qui se dirigeraient vers lui. Il allait leur faire un signe, mais il fut frappé par le sortilège de Noah, de plein fouet. Il ne connaissait pas ce type, d’ailleurs il ignorait son nom, toujours est-il qu’il aurait dut s’en occuper tout à l’heure. Il avait eu le sentiment que ce type n’était pas, parmi les Phénix, un anonyme. Et maintenant, il était assez embarrassé. Il sentit se poumons souffrir, et soudain, il ne put la retenir plus longtemps, une quinte de toux s’empara de lui.

    « Kof KOF kof » (ceci est une quinte de toux)

    Il entendit à peine Eireann râler après sa baguette. Il aurait aimé lui répondre, ais sa toux l’empêchait de parler, c’était vraiment pas le moment, mais des fois, on ne choisissait pas. De son côté, ce petit con de Pierce lança un nouvel artéfact, qui sembla attirer à lui certains des héritiers. Par chance, si on pouvait appeler cela de la chance, le sort de l’américain qui avait frappé l’ainé des Hunter, l’avait propulsé en dehors du champ d’action de l’artefact et il ne fut pas aspiré par l’étrange pouvoir de cet objet. A vrai dire ce n’était pas plus mal, il avait déjà bien assez morflé ! Une nouvelle quinte de toux vint confirmer cette pensée. Il vit Eireann envoyer un stupefix sur la plus vieille du groupe. Et elle osait dire quelque chose sur la qualité de ses baguettes. Elle s’en sortait vraiment bien depuis le début des combats, sa baguette n’était pas en cause, quel affront elle lui faisait. Nouvelle quinte de toux, Peverus était toujours incapable de parler. Heather réagit au quart de tour, avec violence, et un éclair s’abattit sur Eire. Et bim ! Bien fait ! Ian quant à lui semblait extrêmement préoccupé par le sort de son parent B, et il se précipita tant bien que mal à ses côtés, pour la mettre à l’abri des combats. Peverus était toujours secoué par une toux bien grasse, qui, même si elle s’atténuait, l’empêchait de stabiliser son bras pour le moment, et donc de viser convenablement. Il glissa sa main dans la poche de son veston, du moins de ce qu’il en restait. Ses doigts se refermèrent sur le verre froid de sa fiole de potion. Il la sortit et la jeta au hasard.

    « On y Kof Va Kof Kof ! »

    Il avait essayé de crier, mais son cris était interrompu par des toux, toutefois moins intenses. Cela semblait se calmer. Il n’avait même pas regardé ce qu’avait touché sa potion, mais ce n’était pas l’urgence. Les ordres étaient de retourner au château, et ils devaient les suivre. Leur priorité en cet instant de débâcle devait être de se regrouper pour mener une contre-offensive. Pour le moment il était en retrait des combats, sa chance, mais les héritiers allaient vite rapliquer vers lui, et cela ne durerait pas longtemps.

    « Il faut Kof aller au château ! »



Les dés:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 12:24
Le membre 'Peverus Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 18:20
Du bruit… du bruit, et encore du bruit… Voilà tout ce qu’était capable de capter Drew du combat qui se déroulait autour de lui. Les paroles lui semblaient trop lointaines pour être intelligibles. Les explosion faisaient saturer ses tympans et ne lui apparaissaient que comme des bourdonnements grossiers. Bref une belle cacophonie ponctuée de neige qui craquait sous les pas des sorciers ou sous leurs fessiers lorsqu’ils leur arrivaient de tomber à la renverse ou se faire envoyer valser plusieurs mètres en arrière. Il aurait voulu couper le son, boucher ses oreilles, les faire tous taire ! Pourquoi, pour une fois, ils ne décidaient pas de se battre en sous-titres ? Ou en mimes ! Ou en playback au pire… bon, ça rendrait les choses légèrement plus compliqué, laissant la place à de nombreux quiproquos en tout genre, mais merde à la fin ! Un peu de respect pour les infirmes, quoi !

Ce n’est que lorsqu’il recommença à ressentir des frissons qu’il comprit qu’il était maintenant allongé à plat-ventre dans la neige. Tout son corps était engourdi des pieds à la tête, sans exception. Sans exception… SANS EXCEPTION… même son mojo ne répondait plus à l’appel ! SON MOJO ! Ces vingt-trois dernières années, il n’avait jamais flanché, toujours prêt à rendre service. Alors le perdre ? Jamais ! Plutôt mourir ! Cette pensée désespérée lui fit instinctivement serrer les points… Ou plutôt… lui en donna l’envie… car rien ne bougea. Ce n’est qu’après une bonne vingtaine de seconde à harceler ses membres mentalement qu’il finit par sentir ses jambes le picoter. Oui il avait un charisme sur lui-même très impressionnant. Il était capable de forcer son corps à faire des trucs… enfiiiin bref.

Si tout revenait à la normal sous sa ceinture, pour ce qui était de ses membres supérieurs, c’était une toute autre affaire ! Son bras gauche allait bien, certes, et avait l’air entier. Cependant, le gauche était définitivement en mode « je bouge pu et finit la branlette ». Là c’était bien plus embêtant… D’autant plus que le fait de retrouver ses sensations avait eu l’effet pervers de raviver la douleur qui l’avait parcourue quelques instants plus tôt… Mais cette fois, aucun cri ne sortit de sa bouche. Juste une exclamation à moitié contenue qui se mua en un souffle dans la neige.

« Pouarf ! »

En s’appuyant sur son seul bras encore valide, il ramena ses genoux sous son ventre, se mit à quatre pates, la tête pendant dans le vide, et inspira profondément L’air frais lui remit les idées en place et il se souvint alors de tout ce qui venait de se passer, et comment il s’était retrouvé étalé de tout son long sur le sol glacé. Bien que les détails restaient flous, il se revoyait happé en arrière par une force inconnue sous les cris hystérique de cette petite pétasse de Pierce. Et puis il se rappela le choc de son crâne contre quelque chose de gros et contendant – une épaule certainement – qui l’assomma net… La vitesse à laquelle ces souvenirs refirent surface lui donna de forts maux de tête. Le jeune homme crut un moment qu’il allait vomir lamentablement, mais fausse alerte. Seule une petite remontée acidulée lui chatouilla la langue. Il la ravala bien entendu. Et oui vous êtes heureux de connaitre les détails. De rien, c’est normal…

Soulagé, le maitre des potions se redressa et rejeta sa tête en arrière… un peu trop… non, beaucoup trop… ouai, carrément trop vite. Il fut alors pris d’une nausée inqualifiable. Et puis, ce qui devait arriver arriva… il vomit ce qi lui parut être la totalité de ses repas de la semaine passée… bon c’était de l’à peu près, hein, c’était pas une science exacte… on est pas à une quenelle près ! Son visage blanchissait à vue d’œil.

Citation :
Réflexion sur la langue française…
Avec le recul, cette expression est super débile… forcément qu’elle était « d’œil » la vue... on va pas dire « à vue de pied » ou « à vue de bouche » ou autres parties plus salaces… Quoi qu’on dt bien « à vue de nez »… Bon… je vous laisse méditer là-dessus. Oui je craque...
C’était l’instant Académie Française.

Pour en revenir au sujet, le teint du professeur virait donc au livide. A ce rythme, ses vêtements allaient bientôt être la seule chose permettant de le différencier de la neige. Néanmoins, il était toujours en vie. Preuve que les Phénix n’avaient toujours pas las cojones pour balancer des sortilèges mortels. Leur manque de courage l’affligeait. Mais le rassurait, il fallait l’avouer. En face de lui, l’héritière dont il avait visité la poitrine s’effondra sous l’effet de ce qui ressemblait à un stupéfix. Elle avait beau être une vieille mégère, il se devait tout de même de l’aider… Et puis, qui sait, dans le cas où elle aurait une fille aux allures de bombe sexuelle, ça pourrait être une chose de la sauver… Mais c’était sans compter sur la réactivité du Blackburn et de la Reine-du-feu qui se précipitaient déjà à ses côtés. Heureusement qu’ils eurent cette bonne idée d’ailleurs, car Drew avait bien du mal à retrouver sa baguette enfouie sous cette foutue neige. Leurs deux cris, l’un rauque, l’autre suraigu – impossible de savoir à qui appartenait lequel… – n’améliorèrent en rien la migraine de l’irlandais qui finit malgré tout par mettre la main sur son arme, nichée entre deux pierres.

Il allait maintenant devoir se reprendre. Pour cela, pourquoi ne pas commencer par se relever, tiens ?! Une infime partie de son cerveau protestait toutefois contre cette idée, sûrement celle qui contrôlait son courage et qui lui répétait « mais fait l’mort pauv’ Scroutt ! Tu vas t’en prendre plein la tronche si tu te remets debout ! ». Mais cette partie ne faisait pas le poids face à sa raison, qui lui rabâchait « Bon, mon gars, c’est pas en restant amorphe que tu vas pécho la Callaghan ! »… Alors il rassembla le peu de force qui lui restaient et se remit sur ses pieds, à moitié chancelant. Combien de sang pouvait contenir le corps humain ? Il n’en savait rien. Mais ce qui était sûr, c’était qu’il en avait perdu assez pour voir deux professeurs Eireann se faire exploser son mignon petit faciès. Nan mais bouse à la fin ! On avait dit qu’on touchait pas ! Voilà, il avait plus qu’à trouver une autre cible sexuelle pour passer ses nuits ! Merci, hein !

ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Sanstitre3zp

De l’autre côté du champ de bataille, le Blackburn venait de voltiger lui aussi… une vraie débandade du côté des Héritiers, on pouvait le dire. Fuir et se replier semblait vraiment être la meilleure idée. Pas la plus glorieuse, certes… mais ce soir, quoi qu’il arrive, ils restaient à des années lumières de ces sodomisateurs d’Hypogriffes de Phénix !
Après s’être donné plusieurs baffes et avoir lancé des avada kedavra à la pelle dans son dos pour assurer ses arrières, il se lança dans le sillage des Héritiers qui courraient en direction de la barrière de protection. Il était le plus en retrait pas rapport à tous les autres, c’est pourquoi il redoubla d’efforts et pris ses jambes à son coup. Alors il courut. Courut, courut… et courut encore… sur trois bons mètres au total, avant de s’effondrer à nouveau, tête la première… Non mais, le mec, il perd genre un litre de sang, son bras le fait souffrir le martyr, et il pense pouvoir piquer un sprint l’air de rien… ah nan mais biensûr ! Aller demain on se coupe les pieds et on court un marathon tiens ! Bah voyons…
Par chance, cette chute ne lui apporta pas de nouvelle blessure. En même temps il avait pas battu un record de vitesse non plus… En jetant un coup d’œil sur sa gauche, il croisa « le regard » d’une acromentule, visiblement morte, les pates recroquevillées autour de son abdomen. Ses crocs encore suintants de venin indiquait qu’elle avait vraisemblablement été tuée juste au moment d’attaquer… Cela eut au moins le mérite de donner une idée au directeur des Serdaigle. S’il ne pouvait pas suivre ses camarades dans leur fuite, il ralentirait au moins leurs adversaires… Il n’avait plus rien à perdre… Et ce sont toujours les personnes qui n’ont plus rien à perdre qui sont les plus dangereuses… Il arracha les deux crochets poilus déjà à moitié découpés par l'explosion encaissée par l'animal, et se concentra pour être certain de ne pas rater ce qui allait suivre. Sa baguette n’était qu’à vingt centimètres du croc, donc l’excuse de viser du bras gauche pour se justifier ça serait plutôt moyen… Il posa finalement ses yeux sur l’abruti de Phénix qui venait de poutrer Ian et essaya d’articuler :

« Wad… ah la vache mon bras… euh je disais quoi déjà ? Waddi… Waddiwasi ! »

Dé :
OUI OUI : ET PEEEEFFF ! Dans la fesse droite ! COUCHÉ LE PHÉNIX ! WHO’S YOUR DADY ???
OUI NON : Au mieux le croc arrache une touffe de cheveux au Phénix… avec un effet papillon ça peut passer…….
NON OUI : Le croc part comme une balle et se plante dans un arbre ! YOUHOU ! J’ai paralysé un arbre !!!!!!! La victoire est à nous !!!!!!
NON NON : Le croc bouge même pas… Alleeeeeer Drew, 20 cm putain ! Abuse pas…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 18:20
Le membre 'Drew J. O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 18:30

    La joie de Pierce semblait ne jamais vouloir s’éteindre. En fait, quand il risqua de se recevoir un sortilège en pleine figure, il ne trouva rien de mieux que de menacer les Héritiers en brandissant un petit poing particulièrement peu entrainé. Bien entendu, il ne fallait pas se fier aux apparences mais il fallait se l’avouer… Sans ses artefacts, l’adolescent ne faisait pas vraiment peur. Les insultes s’égrainaient à la même vitesse que les sortilèges et, bientôt, le tout ressembla à une chanson presque entrainante.

    Un mangemort tout mort, deux mangemorts tout morts, trois mangemorts tout morts. Demandez le nombre, Pierce creusera leur tombe !

    Intriguée, Johanna tourna légèrement la tête pour voir Pierce sortir un autre joujou de sa poche. Il semblait très fier de celui-là et la blonde comprit immédiatement pourquoi quand les Héritiers se retrouvèrent en petits tas. De là où elle était, elle aurait presque pu croire que ce n’était qu’un groupe d’amis qui avait décidé de se tenir chaud en utilisant la technique du pingouin mais les blessés au sol permettaient de replacer les choses dans le contexte. Le Carbo Supplicium de Noah acheva de la faire redescendre sur terre et elle se décida à les mettre hors de portée durant un moment, grâce à un Repulso.

    Spoiler:

    Profitant du fait que les Héritiers étaient encore rassemblés en un petit tas tout mignon tout compact, Joe sortit une fiole de sa poche et la jeta de toutes ses forces en direction du groupe. La Langue de Glace qu’elle avait pris dans le QG décrivit un joli arc de cercle avant de retomber…

    Spoiler:

    Stiiiiiiiiiiiiiiike ! La Langue de Glace tomba pile au centre du rassemblement involontaire. Certes, ceux qui étaient le plus proche du Château comme Ian et Heather furent épargnés mais quand même... Stiiiiiike ! De plus, son Protego semblait tenir la route... La révolution allait peut-être réussir, malgré un début quelque peu raté. Fouillant le terrain des yeux, Joe ne pouvait voir Ashley nul part... Avait-elle été touchée par sa potion ? C'était probable...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 18:30
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 23 Jan 2013 - 22:02
Thomas était horrifié, ses amis se faisaient écraser par ces sales mangemorts à qui il aurait bien planté une baguette dans le derrière si seulement il avait gardé la sienne. Planqué derrière les grands et forts américains, Pierce ne savait plus quoi faire, ses poches étaient vides et il se sentait démuni. La seule chose qu'il lui restait était sa forme d'animagus et une fouine ne serait d'aucune utilité au combat. Mais après tout, est-ce qu'il avait réellement besoin de se rendre utile maintenant que la milice était là ? Non, les américains allaient en finir très vite avec ces vilains mangemorts qui n'étaient même pas aussi doués que lui en runes et ils rentreraient tous au QG pour fêter ça. Et il pourrait tranquillement reprendre ses petites recherches qu'il aimait tant.

*****


Le groupe transplana devant Poudlard. Elena partit d'un côté avec un groupe tandis que le groupe restant suivit deux des Ombres vers la Forêt Interdite. L'effet de surprise était avec eux, il fallait saisir cette opportunité pour écraser les Phénix. Quitte à s'allier avec les bras cassés du camp Salamander. Poudlard restait la priorité pour extraire ces intrus du territoire du Lord.

Un milicien s'effondra. Mort. « Du renfort ! » hurla Pierce qui était le seul à pouvoir réellement observer la scène dans son ensemble et à voir d'où provenait le sort. Des mangemorts supplémentaires venaient d'arriver. Pourquoi ? Ce n'était pas juste ! C'était aux Phénix de gagner cette fois !

*****


William transplana et laissa partir Faith et un groupe d'un côté tandis qu'il suivit un milicien qui l'invita à transplaner devant la barrière. « Elensar, Loiseau, suivez-moi, d'autres ont besoin de nous ! » Précédés par le milicien, ils avancèrent aussi vite qu'ils le purent malgré leurs blessures vers la Forêt Interdite.

William sentit de loin la difficulté de la suite du combat. Les cris, les explosions, tout cela, il pouvait déjà l'entendre. Il savait que l'appui des américains leur donnait l'avantage mais il n'oubliait pas les Phénix anglais qui étaient tombés au cours de ces deux dernières années. Il savait que cette fois encore, les pertes seraient lourdes, réelles. La liberté en valait-elle vraiment le coup ? Oui, ce soir, il devait y croire pour ne pas se laisser abattre. Y croire puisque cette fois, cette liberté tant attendue était saisissable. « Nous ne leur laisserons rien. Nous prendrons tous ce qu'ils nous ont ôté. » Les Ombres. Ils étaient déjà là eux aussi. William pouvait reconnaître des visages. Il leva sa baguette une fois arrivé suffisamment près. « Expulso ! » Un ombre sans nom fut projeté, déviant le sort qu'il s’apprêtait à lancer sur un Phénix.

Pierce sentit l'espoir renaître quand le leader des Phénix entra en scène. L'espoir qu'il lui fallait pour recommencer à inonder ces mécréants d'insultes plus vilaines les unes que les autres.


Informations Rp
ϟ La fusion des groupes donne une nouvelle composition : Ashley Lakefield, Corvus Hunter, Daniel O'Connor, Darrin Hansen, Drew O’Ryan, Eireann Callaghan, François Loiseau, Heather Lannister, Ian Blackburn, Johanna Springstone, Leo Elensar, Lizbeth Nott, Nathaniel Hansen, Noah Zahid Maxwell, Peverus Hunter.

ϟ Les PNJs sont 10 du côté des américains, 2 du côté des Héritiers et 2 du côté des Ombres.

ϟ Vos PNJ joués sont Thomas Pierce et William Wallas. Il faut deux dés positifs pour une attaque réussie et il est interdit de les tuer ou les acculer totalement. Les farfadets sont toujours hors d'atteinte.

ϟ Corvus, Daniel, Darrin, Lizbeth et Nathaniel transplanent devant la porte de Poudlard. Ils se dirigent du côté de la forêt interdite à pied où ils tomberont sur le groupe. François et Leo transplanent aussi devant la barrière où William les prend avec lui pour rejoindre le groupe vers la forêt. Les Ombres arrivent donc avant les Phénix.

ϟ Pour tuer un PNJ anonyme, il ne vous faut qu'un seul lancer positif.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 13:38
Tout se passait vite. Les cris mélangés au combat. Les Ombres se retiraient, les Ombres fuyaient en laissant Kark au sol. Kark. Cet homme qu’il avait envie d’étriper de mille et une façons. Il s’en foutait bien de la peine de ses enfants devant lui, il ne la voyait pas. Mervyn Kark avait-il pensé un seul instant aux orphelins qu’il laissait derrière lui en tuant père et mère sans un regard en arrière, sans l’ombre d’une hésitation ? C’était fini, ils avaient fini. Le temps de se battre était terminé… Vraiment ? Metelli s'était relevée et les rappelait déjà au combat. Ce n'était pas fini. Il fallait bouger pour mettre fin à tout cela. Pré-au-Lard. Leo hocha la tête en grimaçant rien qu’à l’idée du transplanage. Dans son état, le pouvait-il réellement sans craindre de perdre un bras au passage ? Rien n’était certain, il ne pouvait pas le savoir même s’il sentait la blessure profonde et douloureuse. Au fond de lui, il n’avait pas envie de transplaner, il voulait rester ici, sécuriser le Ministère avec les américains mais un ordre était un ordre. Il avait besoin d’une atèle pour maintenir son bras blessé. Il n’avait jamais tenté ce sort mais s’était renseigné sur la question pour le cas ou et c’était le moment ou jamais. « Ferula. », murmura t-il en voyant l'atèle se former. Ce n'était pas du grand art mais, au moins, cela tiendrait. Pour combien de temps, seulement, il ne pouvait pas le prédire. Jusqu'à la fin du combat voir même de la journée, il l'espérait.

Il était fini le temps d'être subjugué au moindre sort réussi. Il fallait attaquer, reprendre le pouvoir qui leur avait été pris. La place qu'ils se devaient d'avoir dans cette société. Retrouver un peu de bon sens dans son monde de malade. Le transplanage fut brutal, douloureux. Des larmes de douleur coulaient le long de ses joues mais il ne pensait qu'à la finalité de cette journée pour oublier tout le reste. C'était aujourd'hui ou jamais, le moment de faire quelque chose. C'était aujourd'hui, le jour ou ils allaient pouvoir marquer un tournant dans leur histoire. Et l'image d'un Ministre agonisant sur le sol le conforta dans cette pensée. C'était aujourd'hui ou jamais. Car oui, plus jamais ils n'auraient une aubaine pareille de reprendre le pays en main, de lui donner un avenir meilleur.

Sur place, ils suivirent Wallas et arrivèrent enfin sur le champ de bataille. Phénix, Héritier, Ombre. Resserrant son bras contre lui pour le faire bouger le minimum possible, l'irlandais eu un petit sourire en visualisant le petit groupe d'Ombre qu'ils avaient combattus au Ministère. Ils leur tournaient le dos. Mauvaise idée que celle-là, songea t-il avant de lancer sa fiole vers celui qui animait toute sa rage.

Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 13:38
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 17:12
    Le cri du gamin provoqua un grognement de mécontentement chez Zahid. Ces idiots ne devaient-ils pas plutôt envoyer du renfort au ministère, plutôt qu’à Poudlard ? C’était plus important, non ? Ils ne comprenaient vraiment rien à la logique de leurs ennemis. A moins que le ministère soit tombé… Mais, alors, ils auraient sans doute abandonné, non ? Quoique… Après quelques secondes, où, sonné, il se remettait de sa chute, il soupira, et, clopin-clopant, fatigué et grimaçant à cause de ses brûlures, il se releva péniblement. Eireann. Pierce – et le Expulso – l’avaient distrait, et il en avait oublié ce qu’il voulait faire à la base.

    Sa baguette en main, de nouveau alerte, il les vit arriver. Les Ombres. Hansen. Pourtant, à cet instant, ce ne fut pas le désir de vengeance qu’il ressentit en premier, mais bien la peur. Il était à découvert cette fois-ci, sans se cacher, sans avoir pris une autre apparence grâce à du polynectar. Et, malgré toutes ces semaines passées, il savait pertinemment que sa tête était mise à prix – peut-être même encore davantage cette nuit, puisqu’ils avaient l’avantage : les Ombres de la Rose Noire ne devaient absolument pas être dans leur bon jour – si tant est qu’ils en aient un de temps à autre. Il ne pouvait pas mourir, pas avant d’avoir vu la victoire de sa faction. Et, surtout, quelque part, Joey était en train de se battre : il ne pouvait pas l’abandonner comme ça. Ses yeux s’assombrirent davantage. Il ne mourrait pas ce soir, pas alors que ce qu’il avait tant souhaité allait enfin se produire.

    Rapidement, ignorant ses brûlures, ses jambes bien campées dans le sol, il observa rapidement la situation. Eireann était seulement à quelque pas de distance de là où il avait chuté, et salement mal en point. Il devait aller la voir. Mais, devant lui, leurs adversaires s’étaient multipliés. Les américains étaient certes braves, et plein de ressources, mais plus ils seraient nombreux, mieux ils allaient réussir à repousser la vermine. Il pointa sa baguette devant lui, avisant un individu qui venait d’arriver et qui paraissait s’apprêter à l’attaquer.

    « STUPEFIX ! »

    Ashley, un peu plus loin sur le champ de bataille, s'avançait rapidement vers Eireann. Cette dernière, qui s'était relevée mais semblait être en difficulté, s'approchait d'elle également, sans doute pour la protéger, mais le contre-coup de son sort ne l'aidait pas du tout. Ce faisant, elle s'éloignait de Zahid, qui accéléra le pas vers elles, tout en s'avançant vers leurs ennemis un peu plus pour protéger les arrières des deux filles, ou du moins essayer. Les sorts fusaient de partout, heureusement, ils étaient pas en première ligne, légèrement derrière les américains. "Eireann! ça va aller? Tu as toujours ta pâte pour les brûlures avec toi? Essaie de l'utiliser!" Dans sa voix se ressentait une légère panique. Ils commençaient tous à être un peu mal en point, et l'arrivée des Ombres n'allaient en rien arranger les choses.




Dé :
OUI : BINGO! Un PNJ Ombre qui sert à rien \o/
NON : il est juste sonné pour quelques minutes
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 17:12
Le membre 'Noah Zahid Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Dsnon1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 25 Jan 2013 - 3:50
[ Ceci est un pavé. gros. Très bien écrit et très sympa, mais qui pourrait en tuer plus d'un.. je mets donc la partie avant le transplange en spoiler, pour les non-courageux où ceux qui n'aiment pas me lire..^^' /me sort.]

au ministère:

L’atterrissage fut douloureux. Je m'écroulais au sol, ma jambe me lâchant alors que je ne put retenir un cris de douleur, sentant chacun des mes os, chacune des mes articulations, chaque parcelle de ma peau brûlée et abîmée. Effectuer un transplanage d'escorte en urgence dans un sale état, check. A ne plus refaire si possible.
L'heure n'étant guère aux simagrées, je grimaçais en tenant ma baguette, tremblante dans ma main au poignet à vif, pour la pointer à nouveau vers le brigadier, toujours en informulé. Si on pouvait éviter de m'accuser plus tard d'user de sorts contre ces fichus Kark, en plus du reste..
Le voir remuer du coin de l'oeil me suffit, alors que je tentais de me relever avec difficulté. j'avais un peu l'impression d'être passé sous un Dragon Menhir. Plusieurs fois. Avec insistance.

Je ne perçu qu'à moitié la voix du sorcier, prenant davantage en compte le ton colérique sur lequel les mots étaient vociférés, et plus encore le coup de poing magistral qui les ponctua, me renvoyant directement au tapis.

"Fr..frapper un homme au sol, un ami qui vient de sauver ta fichue peau de crétin dégénéré et suicidaire, quel beau geste Arutha!"

Ralais-je, un peu excédé par son comportement. Il avait une fichue poigne en plus ce petit con!

"Et va plutôt pointer ta petite baguette et ta rage pathétique sur les véritables ennemis. Tu sais, ceux qui ont abattu ton père et tiennent l'Angleterre par les couilles? Ça nous changera."

Je le fusillais du regard, mauvais et hautain tout en me relevant enfin, doucement. Le fils Hansen venait de soigner rapidement son père, s'il pouvait aussi faire de même avec moi, cela m'aurait arrangé. Je boitais vers lui pour lui présenter ma carcasse tandis qu'Elena Kark aboyait ses nouveaux ordres.

Je soupirais. M'agaçais un instant de cette propension à m'utiliser comme simple soldat à qui ont pouvait balancer n'importe quel ordre débile. J'hésitais sérieusement à lui balancer son autorité à la gueule et suivre le groupe vers Pré-au-Lard, malgré le comportement plus que limite d'un Arutha au bord du gouffre. J'avais subi les Kark depuis le début, ce n'était pas pour suivre de parfaits imbéciles sans intérêts et perdre le peu de choses que cela pouvait m'apporter!

Mais alors que je m’apprêtais à emboiter le pas à Elena, je me sentis brusquement plaqué en arrière, percutant sans douceur les antiques pierres du lieux.

"Toi..Hunter. Corvus Hunter..."

L'homme, l'une des Ombres auxquelles je n'avais guère prété d'attention jusque là, me tenait fermement par ce qu'il me restait de col, m'enfonçant littéralement sa poigne dans la gorge, les lèvres retroussées et le regard noir.

"Oui, c'est effectivement mon patronyme. Mais le moment n'est guère à de telles effusions"

Articulais-je difficilement alors que le sorcier se rapprochait assez pour que je sente son haleine écœurante..Son grognement aussi. Et ses insultes qu'il me postillonna à la figure. Ah. Je commençais à entrevoir le soucis. Un ancien client, ou ami de client, ou ennemi..Ou quelque chose du genre. Je ne me souvenais pas particulièrement de cet homme.. Mais lui semblait réellement prêt à me faire la peau, là et maintenant. Et forcément, j'avais, ENCORE lâché ma baguette.

"Ecoute Coco, on est un chouilla en guerre là, et de manière particulièrement critique. Alors tes différents personnels, tu ferais mieux de les garder pour plus tard. Ou un moment où je serais vraiment seul et démuni face à toi parce que là franchement..Etripper un Avocat, sang-pur, d'une vieille famille anglaise et membre de l'Ombre de la Rose Noire au milieu de tout un groupe d'ombres qui seront de parfaits témoins...Vraiment pas futé."

L'étau se resserra et j’eus quelques difficultés à respirer, avant qu'il ne me lâche d'un coup, me laissant à moitié me casser la figure et crachant mes poumons avec autant de classe que possible. L'instant d'après une flopée d'injures mélangées à une leçon de morale à moitié en Suédois et les grognements rageurs de l'autre dégénéré me firent comprendre que non, je ne devais pas ma délivrance juste à mes belles paroles. Darrin Hansen avait jugé bon d'intervenir, ligotant le sorcier furibond un peu plus loin.
Me massant légèrement la nuque, je récupérais ma baguette au sol, jetant un regard au sorcier qui m'avait agressé. Silencieux, le regard noir, il était déjà libéré du sortilège de ligotage à mon grand damne, après un simple discours ! On avait pas idée d'engager de tels débiles.

"Jag var redo att tacka er för ert svar på denna galning. Du är den värsta idiot till slut såg jag ikväll Hansen. Men detta är lyckligtvis inte mitt problem.”

traduction:

Je lui avais évidemment répondu dans la même langue, avant de jeter un regard vers les groupes qui se dispersaient pour décider de rejoindre celui des Kark.

"Non, tu viens par là toi.."

D'un bond, l'homme venait de me barrer le chemin et de me pousser violemment vers l'autre sens. Darrin Hansen ponctuant cette action par quelques mots virulents qui ne me laissaient clairement pas le choix non plus.

"Väl om du och innehållet i ditt blod. "
traduction aussi:

Alors que le sorcier au regard haineux se retennait clairement de m'envoyer valser au sol, je soupirais bruyamment et obtempérais, non sans gromeller quelques paroles acides, rejoignant rapidement le reste du groupuscule.

Rapidement les murs du château disparurent dans nos dos tandis que la neige défilait sous nos pas, le bruit des combats résonnant plus loin.

Et ce fut le déclic. Un doute. Un énorme doute me prit les entrailles et me fit hoqueter de stupeur alors que j'accélérais, remontant rapidement le petit groupe pour en prendre la tête, sourcils froncés d'inquiétude.

On était à Poudlard. Si l'on venait prêter main forte sur ces lieux, dans cette situation, je doutais que ce soient des Ombres que l'on retrouve un peu plus loin, dans la lueur des flammes que je devinais.
Les Héritiers avaient forcément tenté de défendre l'Ecole. Ils avaient forcément fit appel aux sociers de leur putain de faction de merde à la con!

La main crispée sur ma baguette, jurant en différentes langues Nordiques et en Hongrois en chemin, je ne sentais plus aucune fatigue où blessure alors que le champs de bataille se déroulait sous mes yeux et que je cherchais le premier homme identifiable pour confirmer mes peurs.

Je tombais sur Péverus.

Putain.

Je devais déja avoir perdu des couleurs lors des dernières secondes, mais lorsque la réalité s'imposa à moi, tout le sang devait s'être retiré de mon visage alors que la peur et l'inquiétude me vrillaient esprit et entrailles. La première fois depuis le début de la soirée. La première fois depuis longtemps.

Je vis à peine les autres héritiers basculer leurs baguettes vers nous, que je leur braillais vaguement quelques mots pour éviter tout dommage collatéral débile.

"Visez-donc ces putains de Phénix au lieu des Mangemorts qui viennent vous prêter baguette! Nous entretuer ne fera que servir Poudlard sur un plateau d'argent à tous ces putains d'amerlocs, à vous de voir si vous savez usiter ce qui vous sert de cerveau correctement.."

L'instant d'après, j'arrivais sur Peverus, jetant un calculus entre lui et le reste des combattant afin d'ériger une protection partielle contre les sortilèges alors que je fronçais plus encore les sourcils en posant mon regard sur mon frère, oubliant en cet instant tous les démêlés et différents que nous avions put avoir.

"Peverus. Par les Ombres de Merlin, qu'est-ce que tu fiches là! Tu...Et Aquila?"

Je me sentais mal, très mal alors que les mots se bloquaient dans ma gorge. J'avais déja l'impression d'exploser rien que de savoir Peverus ici, de le voir blessé mais alors imaginer qu'Aquila pouvait lui aussi être concerné..
Je tentais tant bien que mal de jeter des coups d'oeil sur le reste des lieux pour essayer de repérer mon cadet, la main crispée sur ma baguette, tremblant de peur, rage glacée et d'épuisement.

Si seulement j'avais cette fichue montre sorcière, le doute ne serait pas permis. Mais non, elle attendait bien sagement dans mon petit salon, à côté de ces verres que nous ne finirions surement jamais.

Sortilège Calculus :
Contenu sponsorisé
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe II - Page 6 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs