AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

❝ (F) Delilah SMITH - Ombre de la Rose Noire - Journaliste // Kat Dennings ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
Dylan Smith
Dylan Smith
Messages : 334 Crédits : © me
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut POTTER (équivalent à la Sixième Année de Poudlard)
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard : Anaconda
Baguette magique:
(F) Delilah SMITH - Ombre de la Rose Noire - Journaliste // Kat Dennings  Empty
(F) Delilah SMITH - Ombre de la Rose Noire - Journaliste // Kat Dennings
ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 14:50

Delilah Smith
Libre ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Kat Dennings
★ Date de naissance : Née entre janvier et août 2001.
★ Ascendance : Sang-pur
★ Métiers/études : Journaliste à l'Union depuis janvier 2021 (fin de stage en décembre 2021)
★ Maison : Poufsouffle
★ État civil : Célibataire
★ Faction : Ombre de la Rose Noire
★ Caractère : Mesquine, Delilah n'hésite pas à évincer les éléments qui la gênent dans sa progression. Bornée, la jeune fille ne supporte pas qu'on lui dise non et fait tout pour que les choses aillent dans son sens. Engagée, que ce soit pour sa faction ou sa famille, Delilah fait tout pour faire triompher les siens. Elle est prête à y laisser des plumes mais il faut que ça en vaille la peine. Jeune fille cynique aux paroles acerbes, les mots sont son arme favorite. Son humour noir peut parfois se transformer en un humour plus léger. Plus mature que son frère, elle sait très tôt faire de bons choix. Fière voire même hautaine, Delilah assume parfaitement son rôle de jeune fille issue d'une grand famille. Une bonne pointe d'ambition vient compléter le tableau : si elle apprécie son frère, elle espère que c'est elle qui reprendra le prestigieux titre de "Chef de famille" et elle travaille s'arrache-pied pour y parvenir.


HISTOIRE

Delilah Smith nait là où il faut quand il faut, c'est à dire dans une bonne famille à une époque où tout est fait pour que son statut de sang-pure la mène au sommet. Son père est le fils aîné du Chef de la famille Smith, Delilah ne manque de rien dès son premier jour de vie au sein de la vaste demeure Smith. De plus, sa mère est issue d'une grande famille française qui jouit elle aussi d'un certain prestige. Elevée dans un environnement strict, la jeune fille montre très vite des problèmes d’adaptation à l'autorité mais grâce à une maturité certaine, elle sait quand il faut se plier aux règles pour son bien. Elle écrase vite son frère aîné par son caractère plus expressif et elle devient très vite la petite préférée du patriarche - comprendre qu'elle a droit à ce que celui-ci attende plus de choses d'elle que de ses autres petits-enfants. Le manque d'amour n'est pas un problème pour elle : elle ne l'avouera jamais mais c'est chez son frère qu'elle trouve la tendresse qu'il manque à sa vie. A sa façon cependant : pour elle, l'expression de sa tendresse pour Jonas passe par plus de considération pour lui mais surtout par une attitude plus dure. Elle le pousse à avancer.

La famille Smith est vaste, trop à son goût. Si elle tolère son cousin Hadrian, elle ne supporte pas toute la bande de morveux qu'on peut trouver ensuite. Elle leur fait bien comprendre dès qu'elle les croise qu'ils ne sont rien, qu'ils ne devraient même pas porter le nom Smith. Elle s'étonne même que certains n'aient pas encore fricoté avec des sorciers de moindre rang : ce serait pourtant une bonne chose, ça permettrait à son grand-père de les rayer définitivement de l'arbre. Elle n'attend que ça.

Lorsqu'elle entre à Poudlard, Delilah jubile : elle est enfin dans cet endroit mythique où on va faire d'elle une grande sorcière. Seulement, on l'envoie à Poufsouffle, maison qui semble être une sorte de honte dans toutes les familles de sang-pur sauf la sienne. Elle apprend à faire avec mais surtout, elle fait tâter de sa baguette à ceux qui ont quelque chose à redire à cette situation. Certains se souviennent encore du jour où une poufsouffle leur a encastré la tête dans une meurtrière du château, plus grâce à une poigne certaine plutôt qu'à un sort... Douloureux en somme. Elle excelle (selon elle) en en Histoire de la Magie, Sortilèges et SMDC. L'action lui sied mieux que le reste. Lorsqu'elle est choisie pour intégrer les cours de Magie Noire du célèbre Professeur McKay, elle espère qu'elle ne le doit qu'à son travail personnel et non à son nom.

Lorsque le Lord meurt en 2018, elle ne se démonte pas. Le monde perd un grand homme mais il faut se rendre à l'évidence : c'est l'occasion pour les grands sorciers de reprendre en main son entreprise et de la perfectionner. Très intéressée par la politique - bien plus que les jeunes de son âge - elle suit de près les événements qui en découlent. Delilah suit alors ses parents dans le camp de Mervyn Kark, un homme qu'elle admire depuis qu'elle s'intéresse au Ministère. Malheureusement, à sa sortie de Poudlard, elle n'obtient pas de place au Ministère. Elle se tourne alors vers une métier qui, au final, lui permet plus de liberté : une place de stagiaire à la Gazette du Sorcier. A terme, elle espère pouvoir obtenir un poste de journaliste de terrain : s'infiltrer dans un certain monde, récupérer des informations, démonter des réseaux clandestins... Tellement de possibilités !

Saison 2
Delilah trouve que le coup d'état de Kark est une action digne des plus grands. Elle est enfin dans le monde qu'elle aime : elle peut rappeler à certains impurs et autres monstruosités de la nature quelle est la place qui leur revient. Les événements qui suivent ne font qu'augmenter son animosité pour les sorciers qui ne sont pas dans son camp. Delilah excelle dans son travail de stagiaire mais commence à être excédée par la basse-besogne à laquelle elle est réduite. Elle prend sur elle avec difficulté mais se vengera sur les petits nouveaux dès qu'elle obtiendra un poste officiel. Un Smith tient toujours ses promesses... Comme la promesse qu'elle se fait de faire comprendre à son grand-père que c'est elle qui doit prendre sa suite.

Saison 3
Delilah subit la prise de la Tour des Médias par les miliciens américains et survit uniquement grâce à une fuite éclair. Elle se bat contre l'envahisseur, heureuse de pouvoir montrer ce dont elle est capable dans un premier temps, plus lucide après le premier sort reçu de plein fouet. Elle est blessée et ne doit sa survie qu'à un Ombre qui lui dit de le suivre dans le bureau d'Elena Kark pour prendre la cheminée. Elle ne peut prendre part à la suite des combats. Elle se retrouve coincée à Pré-au-Lard avec ses parents et son frère mais ne se démonte pas : sa haine est nourrie, tout ce dont elle a besoin. Elle réussit à obtenir un poste de stagiaire au sein de l'Union pour terminer sa formation.
Les événements d'Assapor font croître sa haine des moldus. Elle participe activement à la propagande anti-moldu au sein de Pré-au-Lard via son emploi à l'Union. La nuit du 31 octobre 2021 voit une branche Smith complète s'éteindre : celle des Héritiers (et non héritiers de la famille, à ne pas confondre). Si Delilah aurait bien fait la fête, elle se contente, comme le reste de sa famille, d'assister aux funérailles avec un masque de circonstance. Aujourd'hui, il ne reste que la branche Phénix à éliminer : avec cela, elle est certaine d'obtenir la tête de la famille Smith et elle en fait sa quête personnelle.
Elle étouffe à Pré-au-Lard et commence à se demander pourquoi les deux Présidentes de l'Hôtel de Ville ne font rien : ne pourrait-on pas marcher sur le Ministère ? Ce serait tellement simple et grisant !



 Craig & Loane Smith – Parents (PNJ)

(c) unknown

Delilah admire ses parents depuis toute petite et n'a jamais souffert du manque d'affection. Elle a trouvé cet aspect ailleurs et ça lui a suffi. Enfin, le résultat peut faire frémir les plus tendres mais pas elle. Elle fait tout pour les rendre fiers. Elle se sent plus proche de son père que de sa mère, sûrement parce qu'il est celui qui en attend plus d'elle. Et aussi parce qu'il lui pardonne plus facilement ses écarts de conduite en société que la délicieuse Loane d'Autel.

 Jonas Smith – Frère aîné (scena)

(c) hollow-art

Delilah aime son frère à sa façon : elle l'écrase sans cesse pour le faire réagir. Elle est exaspérée par son côté trop calme, trop observateur, trop différent d'elle en somme. Au fond, elle sait sûrement que cette impression de domination ne veut pas dire qu'elle est réellement l'élément fort de la fratrie. Elle ne comprend pas pourquoi il se contente de vouloir être vendeur mais en même temps, ça arrange ses plans d'avenir. Elle est prête à beaucoup de choses pour lui, mais peut-être pas la mort : il faut bien que l'un des deux mènent la barque et il vaut mieux que ce soit elle. A choisir, c'est elle-même que Delilah prend.

 Aquila Hunter –  Cousine à surveiller (PNJ)

(c) fanpop

Aquila est son cousin trop éloigné pour que son envie de s'approcher trop près de Jonas ne sente pas la bombabouse. Delilah n'est pas bête, elle flaire le côté hypocrite du dernier né des Hunter à des kilomètres. Déjà à Poudlard, elle trouvait étrange qu'il s'intéresse à Jonas. Certes, leur côté un peu taré sur les bords les rapprochait mais tout de même. Et puis Jonas est SON frère, pas une marionnette que cet abruti d'Aquila devrait pouvoir manier à sa guise. Depuis qu'il se prend pour un apprenti commerçant, il cherche encore plus à se rapprocher de son aîné et elle n'aime pas ça. Pourquoi ? Pourquoi cherche-t-il à créer un lien avec Jonas ? Est-ce que c'est son accès à toutes sortes de bibelots qui rend le Smith si intéressant ? Delilah le découvrira, tôt ou tard...

 Dylan & Leah Smith – Cousins invisibles (joués)

(c) me

Delilah ne s'est jamais préoccupée de ces insectes. Elle se moque complètement de ce qu'il peut arriver dans leur vie tant qu'ils ne font rien qui puisse entacher l'image de la famille. Seulement, lorsque leurs parents meurent, elle est contrainte s'assister aux funérailles pour préserver les apparences mais surtout, on la force à aller voir les deux gosses par la suite pour leur présenter ses condoléances. Tout ce qu'elle trouve à leur dire est : "Assurez-vous de faire comme vos parents : trouvez le moyen de vous faire oublier". Oui, se faire oublier. Mais c'est un double-sens qu'elle offre : "crevez pour libérer la famille de ses fardeaux".

 Naïma Zabini –  Dinde à plumer (jouée)

(c) FDD

Delilah a pourtant dit à cette tare de la famille Zabini qu'elle ne doit toucher à rien lors de leur coopération forcée pour un cours de potion. Seulement, Delilah a apparemment manqué de tact pour expliquer le fonctionnement de leur équipe, si bien qu'elle se retrouve avec le poing de la grognasse dans la figure. Quelle erreur ! Delilah attrape le chaudron encore vide pour l'encastrer dans la dinde qui a osé la toucher. Si leur professeur ne les avaient pas arrêtées, elles seraient sûrement dans un triste état encore aujourd'hui. Quoi que Naïma semble avoir une petite asymétrie faciale, non ? Forcément, elles se détestent farouchement et chacune de leur rencontre est explosive.

 Hadrian Zabini – Cousin préféré (scena)

(c) me

Hadrian est un peu perché bien haut mais Delilah sait apprécier ce qu'il a à offrir. Elle sait qu'il peut accomplir plus de choses qu'il n'y parait et puisqu'il semble être du même avis qu'elle en ce qui concerne cette dinde de Naïma, il ne peut qu'être un homme de bon sens. Seulement, elle déteste au plus haut point se voir évincer par son frère chéri lorsque le sujet de la Magie Noire est abordé : pourquoi est-ce qu'être capable de dégommer de l'impur avec un bon sortilège n'est pas si impressionnant que ça à leurs yeux ? Elle fait clairement comprendre à Jonas et Hadrian qu'ils n'ont pas le droit de la tenir à l'écart et ses méthodes vont du vomissement verbal à la bonne bousculade.

 Lexy Kark –  Pas qu'une morveuse (jouée)

(c) fanpop

Lexy n'est qu'une gamine sans intérêt malgré son nom aux yeux de Delilah. Seulement, elle connait son aîné et lorsque Lexy se retrouve en mauvaise posture à Assapor, Delilah lui sauve la vie (de son point de vue). Depuis, la petite Kark semble l'apprécier et même lui vouer un culte (toujours de son point de vue). Si elle ne la voit pas comme une alliée, elle ne l'ignore plus et est presque prête à apprendre à mieux la connaître.

 Victor Kark Jr – Allié (scena)

(c) fanpop

Delilah s'intéresse rarement aux autres par pur altruisme. Elle veut briller depuis qu'elle est née et tout les moyens sont bons pour y parvenir. Victor Kark, son simple nom l'interpelle. Il semble tellement moins abruti que sa cousine que Delilah pose son regard sur lui. Et ils sympathisent, animés par des intérêts communs : pouvoir, ambition, pouvoir, pouvoir. Au détour d'une conversation, un pacte : ils s'aideront à se hisser au sommet, je te donne tu me donnes. Mais attention, Delilah passera toujours avant lui si elle doit choisir. A Assapor, elle sauve Lexy, la frêle petite soeur de Victor : ne lui devrait-il pas quelque chose en échange ?



♦️  A Savoir  ♦️


  • L'avatar et le prénom ne sont pas négociables, Delilah a déjà été jouée et ça rend le tout immuable.
  • J'ai placé Kat à Poufsouffle car il faut savoir que les Smith sont potentiellement les descendants d'Helga Poufsouffle. De plus, être dans une telle maison influe beaucoup sur sa façon d'écraser les autres sur son passage.
  • Des tas de liens découlent du côté Smith : c'est une grande famille, je vous renvoie d'ailleurs vers le sujet.
  • Toi, qui passe par là : n'hésite surtout plus, Delilah est juste obligée de te séduire (F) Delilah SMITH - Ombre de la Rose Noire - Journaliste // Kat Dennings  858797
  • Delilah est amenée à devenir l'héritière de la famille Smith. Elle ne le sait pas mais son frère fait tout pour qu'elle se démène. Il en va de même pour Hadrian qui est amené à être l'héritier des Zabini mais ne le sait pas. Avec le créateur du scena d'Hadrian, nous avons émis l'hypothèse que Delilah et Hadrian pourraient se fiancer dans un but purement utile : ils seraient libres de faire ce qu'ils veulent, joindraient deux super familles (la consanguinité chez les sang-pur c'est limite un rite de passage). Seulement, ces fiançailles, si vous souhaitez les jouer, n'aboutiraient jamais car il n'est pas avantageux de marier deux héritiers : elles seraient donc rompues dès l'annonce.

 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes