AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ Etre parrainé. ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 14 Nov 2012 - 17:07
Petit poulpe cherche parrain !


FDD est un grand forum mais il faut savoir que ça ne signifie pas que vous allez être noyés dans la masse, bien au contraire ! Chacun a sa place parmi nous mais si vous avez du mal à trouver la votre, cette section est pour vous.

Mais quel sera le rôle de parrain ?
  • Être à votre écoute et disponible autant que possible. Gardez à l'esprit que tout le monde à une IRL chargée et qu'il faut quand même savoir être patient.
  • Pouvoir vous conseiller sur la marche à suivre, les sujets à lire, comment bien prendre la machine en marche en somme.
  • Le parrain est là pour répondre à vos questions techniques sur le forum et il vous renverra vers le staff si vos questions sont trop pointues pour lui.


La durée d'un parrainage n'est pas fixe. Chaque duo avance à son rythme, à sa manière et aucun parrainage ne se ressemble. C'est à deux que vous choisirez de mettre fin au parrainage.

Si vous souhaitez être parrainés, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Un parrain disponible viendra alors poster à la suite pour vous prendre en charge. Il ouvrira alors votre sujet et vous pourrez vous lancer !

Code:
<b>♦ Prénom & Nom :</b>
<b>♦ Âge :</b>
<b>♦ Maison / Ancienne maison :</b>
<b>♦ Faction :</b>
<b>♦ Lien vers votre fiche de présentation :</b> [url=lien]fiche[/url]
<b>♦ Votre personnage en quelques mots :</b>

<b>♦ Pseudo IRL :</b>
<b>♦ Âge :</b>

<b>♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? </b>
<b>♦ Quels sont les points qui vous posent problème ?</b>
<b>♦ Pourquoi passer par le parrainage ?</b>
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 23:14
♦ Prénom & Nom : Daniel O'Connor
♦ Âge : 30 ans
♦ Maison / Ancienne maison : Aucune
♦ Faction : Ombres
♦ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
♦ Votre personnage en quelques mots :
- Daniel est un loup garou de naissance, il a grandi dans un campement/village peuplé par des loups garous au beau milieu d'une foret humide
- Il n'a jamais été à Poudlard.
- Il ne connait pas très bien le monde sorcier, encore moins le moldu.
- Il est chasseur de créatures magiques parce que c'est un peu la seule chose qu'il sait faire
- Il pense, comme Greyback en son temps, que les loups garous sont plus puissants et meilleurs que les sorciers
- Il est du côté des Ombres parce qu'il est pour l'assouvissement des moldus

♦ Pseudo IRL : Pseudo IRL? Ce qu'on appelle un prénom? Ségo
♦ Âge : 22 ans

♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Euh... Une petite semaine je crois
♦ Quels sont les points qui vous posent problème ? Le forum est très riche, c'est ce qui fait son charme, mais c'est pas forcément facile de s'y retrouver au début
♦ Pourquoi passer par le parrainage ? Pour pouvoir poser les tas de questions que je me pose sans embêter les admin ou les modo par MP et pour m'aider à pas faire de boulettes au début


PS : je serai une bonne fillote, je connais déjà bien le monde du RP même si ça fait quelques temps que je n'en ai plus fait. Ah et j'adore les loups garous aussi (sans dèc').
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 0:21
Je suis disponible si tu veux de moi Daniel Wink
Si c'est le cas : envois-moi un petit hibou ♥️
Isis Lestrange
Dark Pipou
Isis Lestrange
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 19 Déc 2012 - 7:13
Pas de hibou mon petit Thomas, ouvrez un sujet dans SOS Société même Wink Le parrainage se fait majoritairement ici, pour que l'on puisse en garder une trace et intervenir en temps qu'admin s'il y a besoin (comme pour des questions plus ardues ou brumeuses) Wink
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 21 Déc 2012 - 22:08
♦️ Prénom & Nom : Eléonore Deschamps
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Maison / Ancienne maison : Gryffondor
♦️ Faction : Les Ombres de la Rose Noire
♦️ Lien vers votre fiche de présentation : ici
♦️ Votre personnage en quelques mots : d'une nature calme et réfléchie, la demoiselle fait tout pour protéger ceux qu'elle aime, même jusqu'à leur mentir sur sa vie pour éviter de les décevoir. On peut aussi se rendre compte qu'elle est très courageuse, notamment pour défendre ses opinions.

♦️ Pseudo IRL : Elisa
♦️ Âge : 18 ans

♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Depuis le 15 décembre.
♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Le contexte, même si j'ai beaucoup lu je suis pas particulièrement à l'aise et ça me rassurerait d'être guidée, puis j'ai toujours dix mille questions (Eire peut confirmer ^^)
♦️ Pourquoi passer par le parrainage ? D'une pour être rassurée, de deux pour avoir un point d'attache sur le forum qui est déjà bien vaste, et de trois pour pouvoir poser toutes mes questions Etre parrainé.  508917
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 21 Déc 2012 - 22:09
Aller, comme prévu je m'occupe de toi poupette Etre parrainé.  559297
Esmé Kark
Le Diable au Corps
Esmé Kark
Messages : 741 Crédits : Myrlu & Grey Wind
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 13:30
♦️ Prénom & Nom : Esmé Selwyn
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Maison / Ancienne maison : Gryffondor
♦️ Faction : Ombre de la Rose Noire
♦️ Lien vers votre fiche de présentation : Ici
♦️ Votre personnage en quelques mots : Esmé, aussi connue sous le pseudo de " Black Swan " vient d'une branche controversée de l'antique famille Selwyn. Membre depuis toujours de la troupe du Cirque le " Chimeria Horror Show ", c'est une jeune femme au caractère jovial et facétieux, qui aime plus que tout son métier. Néanmoins, elle possède aussi un côté sombre et torturé, ce qui fait qu'elle peut être aussi crainte qu'admirée.

♦️ Pseudo IRL : Camille (Oui, je garde mon prénom, beaucoup me trouvent des surnoms divers et variés xD)
♦️ Âge : 23 ans

♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Un petit peu plus d'un mois me semble-t-il.
♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Quelques détails techniques concernant le Monde Magique (les moyens de transport, les académies recensées dans le monde ... C'est très divers), mais aussi d'autres points concernant le Cirque (quels Monstres puis-je créer, par exemple) et m'aiguiller vers les topic du forum qui pourraient répondre à ces questions !
Ah ! Et le relations entre les personnages de FDD ... Je suis complètement perdue ! xD

♦️ Pourquoi passer par le parrainage ? Parce que je me suis rendue compte que malgré mon fouillage intensif, j'avais souvent besoin de faire appel aux admins pour des petites choses et que j'avais raté beaucoup de sujets qui auraient pu m'être utiles ! Du coup, si je pouvais trouver un gentil petit poulpe pour me venir en aide sans avoir à embêter le Staff, ce serait beaucoup plus pratique. Smile

NB : Je rassure tout de suite les futurs postulants, je ne harcèle personne et mes questions ne sont en général pas très compliquées xD.
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 13:39
Je veux bien être ta marraine si tu veux! Mais, comme je t'ai dit sur la cb, je risque de ne pas être sûre de savoir quoi te répondre pour ce qui est des monstres, il arrive que je me plante. Mais pour ce qui est des détails plus techniques il n'y a pas de souci!
Voilà voilà ! ♥

Edit : Au fait, Isis, le parrainage avec Carter n'est plus d'actualité. J'en avais parlé avec Eire, mais elle a dû oublier de déplacer le sujet - et je ne sais pas trop où le mettre dans les archives, sinon je m'en occuperai moi-même... ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 4 Jan 2013 - 17:11
♦ Prénom & Nom : Magnus Roar Kark
♦ Âge : 57 ans
♦ Maison / Ancienne maison : Skogvarg
♦ Faction : Ombres de la Rose Noire
♦ Lien vers votre fiche de présentation : \o/
♦ Votre personnage en quelques mots :
- Papa de 4 enfants dont l'un est mort lors du Triathlon.
- Mari peu regardant sur l’intégrité de son mariage ( allait tant que possible voir à droite à gauche avant la mise en place des décrets de Mervyn )
- Calme, presque taciturne. Hautain au possible et pas aimable pour un gallion à moins que ses intérêts soient en jeu. Un peu connard sur les bords mais aime sincèrement ses enfants, et seulement ses enfants.
- Est prit en étau entre les Kark et sa volonté de protéger ses moutards, mais compte tout de même récupérer sa part du gâteau.
- Président Sorcier au Magenmagot depuis que Mervyn est au pouvoir.
- Préfère les chats aux chiens.

♦ Pseudo IRL : Sam
♦ Âge : 2o ans

♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Depuis le 26 décembre
♦ Quels sont les points qui vous posent problème ?
Y'a rien qui me pose réellement problème, mais plus des incertitudes.
Surtout concernant le lancé de dès. Même après avoir lu les autres topics de parrainage je galère un peu. J'attends donc de pouvoir ' m'entrainer ' à utiliser ce truc.

♦ Pourquoi passer par le parrainage ? C'est juste que je préfère pouvoir me tourner vers quelqu'un que je sais que je peux déranger en cas de problème. °çç°
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 4 Jan 2013 - 18:52
Ben écoute ma fanitude de Irons va parler, je veux bien être ton parrain si tu veux ♥
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Lun 14 Jan 2013 - 16:20
♦ Prénom & Nom : Logan Salamander
♦ Âge : 18 ans
♦ Maison / Ancienne maison : Serpentard
♦ Faction : Héritiers
♦ Lien vers votre fiche de présentation : Si tout va bien.
♦ Votre personnage en quelques mots :
- Fils de Caïus Salamander et de Wilhelmina Kark, jumeau de Robin, filleul de l'actuel Ministre de la Magie
- Soutient sa mère coûte que coûte
- Kark de caractère
- Héros de la bataille du Poudlard Express
- Aspire à une grande carrière politique


♦ Pseudo IRL : GPS
♦ Âge : 21 ans

♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Le 31 décembre 2012
♦ Quels sont les points qui vous posent problème ? De nombreux points concernant le personnage de Logan me titillent encore un peu en fait : son travail, la flopée de liens familiaux, et plus largement les liens en général entre tous les joueurs parce que là, j'y perds mon latin ! Peut-être aussi des détails de contexte aussi, qui m'ont échappé jusqu'alors. Et j'avoue avoir un peu de mal avec le système des missions et surtout des dés !
♦ Pourquoi passer par le parrainage ? Parce que j'aime embêter les gens avec mes questions ! Parce qu'il est toujours préférable d'avoir une oreille volontaire qui nous écoute en sachant que je peux la déranger. Une personne qui soit bien ancrée et qui puisse me prendre la main guider dans ce vaste univers.
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 30 Jan 2013 - 21:22
Je suis làààààààààààààà.
Voilà Logan, tu as enfin une marraine ♥
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 30 Jan 2013 - 22:31
♦️ Prénom & Nom : Aoden Phelan Teagan
♦️ Âge : 32 ans
♦️ Maison / Ancienne maison : Serdaigle
♦️ Faction : Ordre du Phénix
♦️ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
♦️ Votre personnage en quelques mots : Un journaliste qui commence à s'engager pour sa faction en récoltant discrètement les informations intéressantes.

♦️ Pseudo IRL : Chou !
♦️ Âge : 21 ans

♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Euh, hier ! x)
♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Je n'ai jamais tenu la route sur un forum basé sur le monde d'HP. Je ne connais pas assez le milieu malgré les films et une partie des bouquins.
♦️ Pourquoi passer par le parrainage ? Je préfère ne rien bâcler et avoir quelqu'un à qui poser mes questions au cas ou Etre parrainé.  66508

Merci !
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 30 Jan 2013 - 22:38
Je veux bien être ton parrain, si ça te dérange pas Smile
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mar 12 Fév 2013 - 21:40
♦️ Prénom & Nom : Eadwig J. Odair
♦️ Âge : 26 je crois (le gars qui sait même pas quel âge à son perso, bah c'est moi :p)
♦️ Maison / Ancienne maison : Serdaigle
♦️ Faction : Ordre du phénix
♦️ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
♦️ Votre personnage en quelques mots :Eadwig est un chercheur canadien en potion et alchimie, il a écrit deux bouquins à succès sur le sujet, en y mêlant sa grande passion, les mythes et contes sorciers. Il est né-moldu (ne lui dites pas qu'il est un sang-de-bourbe, par pité !) et est très fier de ses origines. Après avoir rejoint la milice et participer à l'attaque de la tour des médias, il s'est vu proposer un poste de prof de potion à l'institut POTTER.

♦️ Pseudo IRL : Robzii
♦️ Âge : 18 ans

♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? euh... une semaine tout au plus, 5 jours il me semble, même pas.
♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Le système de mission, les dés, les points, l'institut POTTER (mystère de la vie !), l'organisation/fonctionnement des events et plein d'autres trucs qui me viennent pas là tout d'suite ^^'
♦️ Pourquoi passer par le parrainage ? Pourquoi pas ? Non j'rigole :p bah parce que je n'avais jamais vu ce système sur un forum RPG, et que c'est mon premier forum Harry Potter, alors je préfère être prudent et utiliser tout les outils qui sont mis à ma disposition (oui futur parrain, tu es outil xD)

Merci d'avance au gentil parrain qui s'occupera de moi Etre parrainé.  346209 Etre parrainé.  860872
Zéphyr J. Wendle
Don't hate me just because I'm beautiful !
Zéphyr J. Wendle
Messages : 2877 Crédits : cheschire cat
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Hôtel de Ville, service de contrôle des déplacements
Faction : Ancien phénix nouvellement partisan de l'Ombre de la Rose Noire.
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Zéphyr a toujours eu du mal avec ce sortilège. Son patronus était une manticore, mais il est incapable de le lancer correctement depuis Janvier 2021
Epouvantard : Son père revenu sous forme d'inferius
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mar 12 Fév 2013 - 22:29
Je me sens d'humeur papa poule, je veux bien m'occuper de toi si tu veux de moi ! Etre parrainé.  491106
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Mer 13 Fév 2013 - 12:25
Etre parrainé.  212551 Oui ! Etre parrainé.  262125
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Jeu 14 Fév 2013 - 14:55
♦ Prénom & Nom : Kara Calypsa
♦ Âge : 17 ans
♦ Maison / Ancienne maison : Serdaigle
♦ Faction : Ombre de la rose noire
♦ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
♦ Votre personnage en quelques mots : Calme, attachante, observatrice, discrète. Prête à tout pour se faire bien voir de son père.

♦ Pseudo IRL : Jade
♦ Âge : 19

♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? 22 Jours
♦ Quels sont les points qui vous posent problème ? La compréhension de certains points et je suis perdue dans le forum ^^"
♦ Pourquoi passer par le parrainage ? Pour ne pas donner plus de travail aux admins
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Sam 23 Fév 2013 - 7:44
♦️ Prénom & Nom :Zuzanna Parkinson
♦️ Âge :16 ans
♦️ Maison / Ancienne maison :Serdaigle
♦️ Faction :Ombrede la rose noire
♦️ Lien vers votre fiche de présentation : Fiche de presentation
♦️ Votre personnage en quelques mots :

Studieuse, solitaire, froide, distante, silencieuse.

♦️ Pseudo IRL :Eileen
♦️ Âge :19ans

♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Hier Smile
♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Notation des buses,Politique
♦️ Pourquoi passer par le parrainage ?Car je suis un Poulpe en train de se raccrocher à une pauvre petite planche au beau milieu d'un ocean ...
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Sam 23 Fév 2013 - 12:09
Kara, Zuzanna je me propose pour m'occuper de vous les filles ^^ je n'ai plus d'autre parrainage en cours.
Pour Kara, je suis Billie/Logan de RtS ! Et pour Zuzanna, je suis aussi Nicodem Bishop ^^
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Sam 23 Fév 2013 - 12:43
Ho oui oui oui parraine moi *o* S'il te plait
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Sam 23 Fév 2013 - 12:53
De même Etre parrainé.  95210
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 1 Mar 2013 - 22:04
♦ Prénom & Nom : Robin Salamander
♦ Âge : 18 ans
♦ Maison / Ancienne maison : Gryffondor
♦ Faction : Héritiers
♦ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
♦ Votre personnage en quelques mots :
Bien qu'étant l'un des deux fils de Wilhelmina, Robin lui ressemble très peu. Agité, émotif et curieux, il ressemble plus à une tempête émotionnelle qu'aux glaçons que produisent les Kark. En ce moment, il est plutôt troublé par la position fâcheuse des mangemorts à pré-au-lard et a décidé d'aider sa faction en rejoignant la brigade de police mangemort. Il est plutot aventureux et bonne pâte.

♦ Pseudo IRL : Emery
♦ Âge : 23

♦ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Pas longtemps.
♦ Quels sont les points qui vous posent problème ?
Rien de spécifique à première vue ou trop de petites choses de ci de la.
♦ Pourquoi passer par le parrainage ?Verifier que j'ai bien ingurgité le contexte et donc pouvoir poser toutes les questions bêtes qui me passent par l'esprit. Etre guidé aussi, que ce soit pour les events ou les choses annexes.


Merci d'avance! <3
Invité
Invité
Anonymous
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Ven 1 Mar 2013 - 22:05
Je te prends neveu d'amouuuuuur! j'ouvre notre topic d'échange dès que je rentre du boulot! ^^
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté Dim 31 Mar 2013 - 16:50
    ♦️ Prénom & Nom : Kaprice Teagan
    ♦️ Âge : 21 ans
    ♦️ Maison / Ancienne maison : Gryffondor
    ♦️ Faction : Ordre du Phénix
    ♦️ Lien vers votre fiche de présentation : fiche
    ♦️ Votre personnage en quelques mots : Kaprice est une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui veut juste profiter de ce que celle-ci a à offrir. Si sa vie a longtemps été calme, seulement rythmée par ses problèmes de coeur (ah, l'adolescence), elle a rapidement pris du plomb dans la cervelle en commençant ses études de Médicomagie. C'est une battante, qui en veut. Depuis quelques temps, elle a deux-trois problèmes (un deuil à faire et une identité mise en question) qui lui retournent la tête mais elle ne compte pas se laisser descendre aussi facilement.

    ♦️ Pseudo IRL : Bluefeathers
    ♦️ Âge : 22 ans

    ♦️ Depuis quand êtes-vous sur FDD ? Depuis deux semaines environ, si je ne m'abuse !
    ♦️ Quels sont les points qui vous posent problème ? Pas contre un point sur les missions, les events, voire un peu l'historique de ce qui a été fait un peu plus en détail, ce genre de choses !
    ♦️ Pourquoi passer par le parrainage ? D'habitude j'avoue que je suis plus du genre à me débrouiller toute seule, mais le fow est grand et m'impressionne un peu donc un guide serait le bienvenu Etre parrainé.  212551

    Merci d'avance à qui voudra bien de moi Etre parrainé.  280879
Contenu sponsorisé
Etre parrainé.  Empty
Re: Etre parrainé.
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Service après-vente :: SOS Société