AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Ciaràn O. Callaghan ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 22:54

Callaghan Ciaràn Owen
Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche.

♦ Je suis né le 21 Janvier 2001 à dans le Manoir Callaghan. Mon père est un basique de rang #3 et ma mère est une basique de rang #4, ce qui fait tout logiquement de moi un basique de rang #4. ♦
♦ J'appartiens aux Pouffsouffles et ce sera ainsi pour la vie. Côté opinion politique, je penche plus vers l' Ordre du Phénix, leur cause m'est toute acquise ! ♦
♦ En dehors de tout cela, je suis célibataire. Je suis en deuxième année à Sainte Mangouste, en pathologie des Sortilèges. ♦

Présentez-vous !
Physique, histoire, caractère, on veut tout savoir !


10 Septembre 2019


Il était impatient comme jamais. Ciaràn tapait des doigts sur la table, à un rythme irrégulier ce qui était proche de la cacophonie. Mais cela n’agaçait personne, il était tout seul dans la cuisine des Callaghan. Plus pour longtemps d’ailleurs, à l’instant, sa cousine avait 10 minutes de retard sur l’horaire prévu. Il avait pris du temps sur Sainte-Mangouste pour venir ici en toute discrétion. En faisant le point sur Saint-Mangouste d'ailleurs, il remarqua que dans l'ensemble, tout se passait bien dans son métier. Les sortilèges qu'ils devaient soigner étaient, certes simples, mais assez attrayant pour qu'il éprouve du plaisir à essayer toujours de faire fonctionner sa magie pour le bien des autres. D'ailleurs, il réussissait la plupart du temps, mais il arrivait fréquemment qu'il se loupe dans un sort, et que cela produise des effets secondaires un peu originaux. Comme des orteils en plus, des poussées d'urticaire rose, ou encore des petits ballons qui flottent autour de la tête du patient, l'empêchant de voir. Mais ses pensées revinrent au présent quand il entendit l'horloge devant lui sonner l'heure.

Il commençait à sentir l’agacement monter en lui, pourtant, ce qui lui importait le plus et dépassait en degré d’intensité l’agacement, c’était l’inquiétude. Il avait demandé à sa cousine de lui montrer le QG des Phénix. Celle-ci avait accepté, et Ciaràn en avait été extrêmement heureux. Bien que Eire l’ait emmené faire une mission, il ne s’était jamais présenté au QG. Et il ne pensait franchement pas que c’était elle qui allait l’y emmener de son plein gré.
Il s’était alors tourné vers Jane, sa parente qui se partage son coeur avec sa soeur. Il lui faisait confiance. Il faisait aussi confiance à Eire, il remettrait sa vie entre ses mains sans hésiter. Mais pas pour le genre de chose qui est basé sur sa mise en danger en faisant des missions. Il savait qu’elle faisait trop attention à lui pour qu’elle ait le désir volontaire de lui montrer la voie du danger. Jane pouvait lui montrer le pourquoi du comment, lui expliquer ce qui n'allait pas dans ce qu'il faisait. S'il s'en remettait aux actions de Eire, il s'en remettait au jugement de Jane;

Ciaràn avait ses raisons pour décider qu’il était temps pour lui de se mettre à l’action, assez simples d’ailleurs. Comment pouvait-il prétendre à être un homme s’il ne pouvait protéger ceux qu’il aimait ? Comment était-il censé aider les gens, alors qu’il se trouvait derrière dans son hôpital ? Pour éviter qu’ils viennent le voir, autant empêcher les sorts de tomber sur eux. On ne peut ni protéger, ni aider de l’arrière.
Ciaràn voulait être au front pour prouver sa valeur. Il était un Callaghan pardi ! Même s’il ne savait pas exactement s’il allait être à la hauteur. Il n’avait jamais réellement fait ses preuves, quand bien même cela ne suffisait pas, il utiliserait toute ses forces pour réussir.

Les Ombres leur en promettait d’ailleurs des vertes et des pas mûres. Mais, et Ciaràn le sentait au plus profond de lui, il était près à les achever les uns après les autres. Mervyn lui-même s’il le fallait.
Une bouffée de colère lui réchauffa le sang. Kark n’était qu’un vil usurpateur de bas niveau, un opportuniste qui ferait mieux de s’occuper de ses enfants sans mère que de chercher à étendre sa dictature. Celle de l’affreuse tête de serpent avait déjà fait bien assez de dégâts comme ça. En ramenant sa fraise et tuant Harry Potter. Il n’y avait eu aucun besoin de ramener l’arrogant Kark à la tête du ministère. Ce crétin avec deux noises dans la tête, il n’est pas question qu’il fasse quelque chose de plus noir que ça ne l’est déjà.

Voilà pourquoi Ciaràn voulait absolument rejoindre l’Ordre et voilà pourquoi il attendait impatiemment la venue de sa chère cousine.
Il se leva pour prendre un autre thé, mais se rassit, il en était déjà au quatrième et il ne voulait pas passer pour un nerveux du slip devant les gens de l’Ordre.
Il entendit sonner, d’un bond il fut devant la porte d’entrée. Il laissa entrer sa cousine. Il était réellement nerveux maintenant. Par contre, il voyait bien que Jane avait ce petit air triste qui émanait autour d’elle. Derrière son sourire et ses effusions d’amour, il y avait cette guerre froide des trois factions. Cet acide qui s’insinuait toujours un peu plus dans leur sang.
Si elle avait décidé de porter le masque devant lui, il n’allait pas le faire tomber maintenant. Il savait qu’elle était assez forte pour tenir. Mais Ciaràn allait avoir du mal à ne pas se retenir de lui demander ce qu’il se passait. De lui demander de lui expliquer ce qui lui faisait mal.
Ciaràn se rappela l’insouciance de leur jeunesse à Eire, Jane et lui. Tous ces moments passé à jouer dans le bois de la famille, les veillées de Noël au coin du feu. Quand Eire lui montrait les bêtises à faire et que Jane lui expliquait la vie. Et puis à un Poudlard pas si lointain, où les farces qu’il faisait s’accumulaient les unes après les autres. Aussi avec Aillionora, son professeur préféré. Il se mit un sourire sur le visage en pensant à ça.

Il donna son bras à Jane et lui demanda si elle était prête pour y aller. Avant de partir, Ciaràn avala sa salive, son cœur battait à 100 km/h dans sa cage thoracique.


12 Novembre 2019

Ciaràn transplana au QG. Il attendait Jane, qui devait le rejoindre dans un instant. Le QG était vide seules quelques personnes venaient ci et là. Apparemment aussi anxieuses que lui. Ciaràn avait cette manie de taper des doigts ainsi que de faire du bruit en tapant sur ses cuisses en attendant quelque chose. Lorsqu'il vit Jane, il se leva précipitamment. L'étreignant dans ses bras, il se laissa aller à l'étouffer. Puis, dans un soupir, il fit un pas en arrière.
« Tu n’as pas de nouvelles hein ? »

Bien sûr qu'elle n'en avait pas. Dans ces moments là, le feu de l'action ne laisse rien passer. Aucune information ne filtrait. Ciaràn avait été prévenu le matin, juste avant que tout le monde parte au front. Il était monté sur ses grands chevaux, mais dans le laps de temps où il avait reçu l'information, il était déjà trop tard pour y faire quelque chose. Tous étaient partis en croisade.
La dernière fois qu'il avait vu Eire, c'était pour la mission en Octobre qu'il devait faire avec elle. Trouver des traces de Nessie, et savoir si on pourrait les exploiter. La première mission qu'il devait faire aussi. Peu concluante, ils n'avaient pu recueillir que peu d'éléments et ceux-ci étaient inexploitables pour l'Ordre.
Il avait demandé à ce que Jane vienne le rejoindre au QG, au moins il ne serait tout seul dans l'attente. Certes Jane était là pour le calmer, mais elle proposa que plutôt d'attendre quelque chose toute la journée à ne rien faire, il ferait mieux de rentrer avec elle à la maison. Elle aussi s’inquiétait, mais ce n'était pas l'aspect de la Gare sous terre qui allait apaiser les tensions de Ciaràn. Il finit par acquiescer. Jane arrivait facilement à lui faire prendre raison.

***


Ciaràn se détourna de sa mère et de Jane. Il n'avait pas envie d'en savoir plus. Il ne pouvait se contenir devant elles. Il serra les dents, fit gonfler sa poitrine et monta les escaliers quatre à quatre. Il se jeta sur son lit, ce qui le fit se décaler de quelques centimètres du mur. Il se releva d'un bond. A quoi bon s'appesantir sur les faits. Il fallait qu'il réagisse absolument. Il ne pouvait pas laisser sa soeur chez les Ombres. C'était impossible pour lui. JAMAIS. SA SOEUR. Il ne comprenait lui-même pas pourquoi son coeur éclatait comme ça dans sa poitrine. Pourquoi ses côtes se faisaient toutes petites autour de ses poumons. Il allait se mettre à pleurer. Enfin, c'est ce qu'il croyait avant de relever la tête et de se regarder dans le miroir derrière sa porte. Il était blanc. Ses yeux étaient injectés de sang.
Lui qui croyait une seconde auparavant qu'il allait se mettre à pleurer. Il se courba en avant, un petit " haha " sortit de ses lèvres. Son coeur prêt à éclater une minute avant se mit à battre de plus belle. On ne touchera jamais à sa soeur. Jamais.
Premièrement les responsables.
Il descendit voir sa mère, il devait au moins la prévenir qu'il sortait. Il ouvrit la porte de sa chambre et descendit les escaliers, aussi étrangement que cela pouvait paraître, il posait soigneusement un pied devant l'autre. Il arriva dans la cuisine avec un visage impassible. "Maman, je dois aller à Londres faire quelques courses. Ne t'inquiète pas pour moi d'accord." Ça aurait été une question s'il y avait mis l'intonation, sa voix était blanche comme son visage.
" Jane tu viens avec moi ? "
Il jouait un rôle présentement, il se contenait devant sa mère. Il lui donna un baiser sur le front, prit Jane par le bras en lui donnant un bisou sur la joue. Et alla dans le salon pour s'approcher de la cheminée. Il n'était pas en état de transplaner, même avec la meilleure volonté du monde. Il prit une poignée de poudre de cheminette et de la même voix blanche qui avait parlée à sa mère, il se retourna et demanda à Jane si elle le suivait bien. Il n'allait pas perdre quelqu'un d'autre en chemin. Non. Il lança la poudre dans le feu et demanda à aller au QG de l'Ordre.

" WILLIAM ! " Il savait qu'ils n'étaient pas tout seuls ici. Il savait que tous avait subit un traumatisme. Mais plus personne n'était en danger de mort alors que sa soeur oui. Ils n'avaient rien pu faire pour la sortir de là. Et le grand manitou qui collectait des objets. Cet énergumène qui ne savait qu'envoyer les gens au casse-pipe.
" WILLIAM ! "
" William ! "
Tout le monde le regardait. Il regarda autour de lui. Il dévisagea Jane derrière. Elle n'avait rien dit depuis qu'ils étaient arrivés.
" William "
Il avait brandit sa baguette sur lui à son arrivée. Il la baissa avec lenteur.
"Wi... "
Brisé, il était brisé. Que pouvait-il advenir de lui sans sa soeur ? Il respira un grand coup. Ce coup d'air lui nettoya le cerveau. Il releva la tête, regarda William dans les yeux. Ses yeux durs, le dévisageait, ne lui laissant aucunement le pouvoir de le contredire.
"Maintenant, on va amener la lumière pour chasser les Ombres et aller chercher ma soeur. Je viendrais avec vous et cela ne souffre pas de réclamation. "
Il avait le regard dur, décidé. Ses sentiments envers sa soeur sont purs comme du diamant mais ils sont d'autant solides. Il ramena Jane dans ses bras, il n'était pas tout seul de toute façon. il avait au moins une partie de coeur qui était avec lui.


Décrets ministériels.
Vous devez répondre sans faille à nos questions.
Que pensez-vous du ministre de la magie ?
« Le ministre est quelqu’un de très gentil, que je respecte énormément »
Ça, c’est qu’on pouvait entendre à la TVM. D’ailleurs, quand un discours de ce genre débute, j’éteins toujours. Je n'ai aucune envie de voir qu’on prêchait les bassesses de ce criminel. C’était quand même fantastique qu’un calculateur froid pouvait réussir à faire quand il se donnait les moyens. Mais j'étais encore d’un autre avis. Pour moi, ce n'est juste qu'une immondice couplée avec une mante religieuse. Un ignoble personnage. La mort ? Cela ne réussirait pas à réparer tout ce qui a été fait par ce monstre. Le trépas était bien peu de chose par rapport à ce que je désirais pour Mervyn.
Aussi appelé, « la cause de tous les maux qui ont pu frapper ma famille ».
Comment avez-vous vécu les évènements de Septembre ?
En Septembre, je commençais ma première année à Sainte Mangouste. Je commençais à m’habituer aux lieux, aux patients, aux maladies. Et tout d’un coup, on m’apprit qu’avait éclaté une bataille dans le Poudlard Express. Mon sang se glaça. J’espérai juste que personne n’ait eu trop de mal. Juste après la perte de Metelli, il ne pouvait rien arriver de pire. Sur le moment, j’aurais dû tenir ma langue, ni même penser que pire pouvait arriver. Mervyn est arrivé au pouvoir comme un profiteur. Exploitant les faiblesses de chacun. Trahissant tout le monde. Un bâtard qu’il était. Heureusement, Jane était aux USA et Eire était au ministère ce jour là. Elle ne fit pas partie des échauffourées dans le train, mais prit part à celles au Ministère. Je me rongeai les sangs. Ne sachant pas si au détour d'un couloir, j'allais l'apercevoir. Mal en point, crachant du sang et pleine d'hématomes.

Mais ce qui aurait pu se produire dans ces couloirs, ne fut pas pire que ce qui arriva en Novembre pour moi ...
Que pense votre personnage du drame du triathlon de Londres ?
Pendant le Triathlon, j’étais à l’origine en service à Sainte-Mangouste. Au début, j’étais de mauvaise humeur j’en voulais au monde entier. Désespérant comme pas possible de participer à cet événement sportif de grande envergure il faut le dire. Jusqu’à ce que mon chef me propose de finir mon shift un quart d’heure avant le début et de l’échanger avec lui pour plus tard. J’ai accepté directement.
Une fois, que j’eus transplané sur place. Il me sembla que quelque chose d’étrange allait se produire. Je ne suis pas vraiment doté d’intuition. Sinon je ne serais pas resté bêtement sur mon gradin quand j’ai vu tout le monde se bousculer pour s’enfuir. Jane. Je savais que Jane assistait au Triathlon. J’étais bloqué sans magie, je ne pouvais rien faire pour l’aider. J’ai fais ce que j’ai pu en tant que Medicomage pour aider les autres à s’en sortir devant les créatures de Jugson. Mais je me suis fait quand même estropié d’une longue cicatrice sur le bras gauche. Jugson est aussi immonde que le Lord. Le sucre de Lune aurait dû le tuer depuis longtemps.

A vous petit poulpe !
Dites-nous tout sur vous.

♦ Je me nomme Dada, j'ai 19 ans. J'utilise Ben Whishaw comme avatar. Mon personnage est un scenario. Je suis arrivé ici en revenant ! (Tout un concept de DC, voyez-vous) Ma première impression est ainsi : Toujours aussi pas mal non ? Sinon pourquoi je ferais une deuxième édition ? Je pense passer environ tous les jours comme d'hab et RP a peu près autant qu'avant, 4/5 jours. Et enfin, une réponse simple. Avez-vous lu le règlement ? Vive le Ministre !. ♦
Gif de Tumblr ©
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 22:56
ReBienvenue Dada Ciaràn O. Callaghan  458964
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 23:00
Les Phénix t'ouvrent leurs bras Dada \o/ Welcome !!
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 5:16
Ciaraaaaaan Ciaràn O. Callaghan  93982
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 5:46
Question Ciaràn O. Callaghan  66508. Tu vas continuer à me faire suer sur la CB, même avec ce compte ? Suspect Je t'ai à l'oeil Ciaràn O. Callaghan  95210.

Rebienvenue parmi-nous sale gosse Ciaràn O. Callaghan  458964
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 7:02
Phénix *-*
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 8:05
Dada-chouuuu Ciaràn O. Callaghan  446603

Re-bienvenue petit poulpe, une seconde fois ! :3
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 9:03
Ciaran doudou Ciaràn O. Callaghan  858797 J't'aime déjà. Ca va, pas trop dur d'être un Phénix, t'as pas l'habitude hein Ciaràn O. Callaghan  66508
Ton deuxième toi va détester ton premier toi Ciaràn O. Callaghan  858797 c'est beau d'être aussi schizophrène **
Rerebienvenue donc Ciaràn O. Callaghan  587672
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 9:52
Ciaràn O. Callaghan  858797

Quand t'es pas mon père t'es mon cousin, c'est ça? Surprised
Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 10:23
Merci les gens d'amour !

Ash > Nope, là je peux te faire des câlins d'amour même !

Leo > Je vais essayer de pas trop m'auto anéantir !

Nathy > Gosh, c'est vrai. Mais c'pas de ma faute !
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 10:25
Je t'aime, c'tout ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 10:41
Ciaaaaaaaraaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ciaràn O. Callaghan  458964 Ciaràn O. Callaghan  559297
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Lun 8 Oct 2012 - 11:19
Mince, vlà le pote de conneries de Claire >.>

Re-bienvenue =)
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mar 9 Oct 2012 - 11:14
Piou piou *.*

Je fais le passage joueuse avant que FDD vienne mettre son petit grain de sel Ciaràn O. Callaghan  66508

Alors Ciaran n'a que 19 ans et pas 21 comme dans ton profil et il entame actuellement sa 2 année de formation Smile

La première mission de Ciaran est fin octobre, un peu avant l'event de la destruction du Manoir Kark d'ailleurs affraid
Eireann était au ministère justement pour les événements de septembre : elle a du se battre farouchement contre l'envahisseur Wink

Après au niveau de l'histoire, t'as un trou d'un an par rapport au passage que tu as choisi de mettre : Ciaran a beaucoup changé durant cette année, il faudrait peut-être en parler Wink
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mar 9 Oct 2012 - 17:03
Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre !!!

Ciaràn O. Callaghan  737805

Rebienvenue quand même !
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mar 9 Oct 2012 - 17:07
Coucouuuu !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 9:52
Félicitations, te voici validé


Roh Ciaran est trop mignon-mignon Ciaràn O. Callaghan  858797


Tu rejoins le Sainte Mangouste. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits membres puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.

Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où l’on pourra t’attribuer un parrain qui pourra te guider dans l’immensité de Filet du Diable.



Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !

Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥️
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 10:03
*poupoute le nouveau Callaghan tout plein*
tout recensé Ciaràn O. Callaghan  858797
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 10:18
Mon frèèèèèère ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 10:19
Fais gaffe avec Claire, j't'ai à l’œil ! ( Ciaràn O. Callaghan  446603 )
Ciaràn O. Callaghan
Ciaràn O. Callaghan
Messages : 334 Crédits : Moua
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 2ème année à Sainte-Mangouste - Pathologie des Sortilèges
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Une moufette
Epouvantard : Ses deux soeurs mortes et transformées en Inferi
Baguette magique:
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 12:43
Merciiiiiiiii les gens ! Mais j'étais trop pas prévenu que j'avais été validé --'
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 12:46
Congrats ♥
Invité
Invité
Anonymous
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 15:03
On peut encore poster ici?!

Ouaaaaa!! Comment que j'ai trop raté mon cousin!! *.* re-bienvenu Ciaràn O. Callaghan  93982
Contenu sponsorisé
Ciaràn O. Callaghan  Empty
Re: Ciaràn O. Callaghan
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes