AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ Solaan E. Sethlyn ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 14:41

Sethlyn Solaan Enéas
Plus vous vous débattrez et plus votre fin sera proche.

♦ Je suis né le 26 mai 2003 à Southampton dans le Hampshire. Mon père est un sorcier basique de rang 2 et ma mère est une sorcière basique de rang 2, ce qui fait tout logiquement de moi un(e) un sorcier basique de rang 3. ♦
♦ J'appartiens aux Serdaigle et ce sera ainsi pour la vie. Côté opinion politique, je penche plus vers les Ombres de la Rose Noire, leur cause m'est toute acquise ! ♦
♦ En dehors de tout cela, je suis célibataire. Je suis étudiant en septième année. ♦

Présentez-vous !
Physique, histoire, caractère, on veut tout savoir !

Nos vies sont rythmées par des évènements qui nous marquent, qu’ils soient bons ou mauvais chacun d’entre eux finissent par s’ancrer dans nos mémoires, nos esprits. Une odeur, un bruit, une sensation, quelques mots permettent de nous remémorer ces faits frappants de nos existences. Les images du passé se chamboulent dans nos mémoires entre joie, rires, bonheur… Les souvenirs heureux nous redonnent le sourire, nous permettent d’avancer, de surmonter les épreuves… Mais en ces temps sombres ils se révèlent rares. Peur, crainte, peine, pleurs, autant d’émotions qui ont pris le dessus sur le reste. Comme la plupart des gens, mon histoire se résume à ça…

***
« SOLAAN ENEAS SETHLYN !!! » Que j’ai pu entendre ma mère crier ainsi mon nom à la maison… Il faut dire que je n’ai jamais été un petit garçon très sage. Avec mon grand frère, Yëlan, nous avons régulièrement mis notre mère en rogne… Comme la fois où j’ai voulu jouer aux apprentis maîtres des potions à partir d’une préparation dictée par Yëlan. Cet idiot m’avait fait croire qu’en la buvant, toutes les filles de ma classe seraient folles de moi… Tu parles ! Je devais avoir six ou sept ans et je gobais tout ce qu’il pouvait me raconter… Après à peine quelques minutes, une explosion retentit dans la maison, je fus recouvert d’un liquide vert et dont l’odeur suspecte n’aurait pas attiré la moindre fille, comme presque tous les murs de la pièce. La punition ne tarda pas et je fus contraint à rester cloîtrer dans ma chambre durant presque une semaine, alors que Yëlan lui, s’en sortit sans aucune remarque…

Les relations avec mes parents et mon frère n’ont jamais été conflictuelles, notre vie familiale était plutôt paisible, même avec ce régime que nous devions subir. J’avais beau être un gosse, j’étais assez intelligent pour comprendre qu’il fallait respecter et honorer l’homme qui était à la tête de tout cela. Petit déjà, mes parents m’avait inculqué que le Lord était un modèle pour tous les sorciers. Très vite j’ai été initié à l’importance du sang. Mes géniteurs avaient toujours été de francs supporters et admirateurs du Lord et c’est tout naturellement qu’ils ont accepté ses réformes sans rechigner. Ils nous ont toujours répété, à moi et mon frère, que notre sang devait être notre fierté et que notre rôle serait de le perpétuer, jusqu’à ce que le rendre pur, puisque que c’était les promesses émises par le ministère… Au fil des années, j’ai suivi les convictions de mes parents, appliquant à la lettre tout ce qu'ils m'enseignaient de façon très stricte…

***
« Oh mais quel beau jeune homme ! Vient embrasser ta chère grand-mère ! » Beau ? Moi ? Je ne me suis jamais considéré comme cela, loin de là. Ma grand-mère n’a jamais pu s’empêcher d’employer les qualificatifs les plus élogieux à mon égard… J’étais son petit fils adoré, son préféré. Malheureusement elle n’aura jamais eu la chance de me voir comme je suis aujourd’hui, je crois qu’elle n’aurait pas pu se retenir, et que les compliments auraient fusé… Il est vrai que j’ai poussé d’un coup en moins d’un an… De taille légèrement supérieure à la moyenne, j’affiche une corpulence longiligne. Loin d’être baraqué, je n’ai que la peau sur les os. A croire que je ne mange rien alors que c’est tout le contraire. J’aimerai être un peu plus épais mais pas moyen de prendre de poids… Peut être qu’avec un peu de sport ? Non je n’ai jamais aimé le sport… Trop préoccupé par les livres, sûrement… J’ai donc tendance à porter des vêtements assez amples pour cacher ma maigreur… Cela dit je ne néglige jamais mon accoutrement. Ma chère mère a toujours tenu à ce que je sois présentable, impeccable…

J’ai toujours fait légèrement plus jeune que mon âge. Il faut avouer que mon visage laisse entrevoir des traits encore enfantins. De forme ovale j’ai de grands yeux d’un noir profond surplombés de sourcils bien dessinés, aussi sombre que ma tignasse qui n’est que très rarement coiffée. Mon teint blafard contraste avec la noirceur des mes mèches de cheveux, à cela s’ajoute la plupart du temps des poches sous les yeux, ce qui me donne une mine semblant être toujours fatiguée. Mon regard se veut la plupart du temps mystérieux ne laissant paraître mes émotions… Je ne souris pas souvent, du moins il est rare que je laisse entrevoir ma dentition quelque peu désorganisée… Lorsque mes lèvres charnues s’étirent mon sourire se veut forcé et peu naturel, mes yeux quant à eux se plissent. Je ne me trouve pas désagréable à regarder mais je ne me considère pas comme le gars le plus sexy du monde. J’ai des défauts… De légers complexes… Comme beaucoup de gens..

***
« SERDAIGLE » Le choixpeau magique avait fait son choix après quelques secondes de réflexion qui m’avaient paru être une éternité… Bizarrement l’euphorie de mon arrivée et de la découverte de Poudlard avait laissé place à une pointe de frustration et de déception. J’étais le premier de la famille à intégrer les aiglons, mes parents et Yëlan ayant suivis leurs études à Serpentard. J’avais eu du mal à digérer ce choix mais avec le temps il semblait que j’avais fini par comprendre les raisons qui m’avaient poussé vers cette maison. Peut être étais-ce cette façon de toujours réfléchir avant d’agir ? De planifier avec maniaquerie les plans que j’élaborais secrètement ? Toutes ces heures à lire, ce besoin de toujours en savoir plus quitte à ne pas dormir toute une nuit ? L’adjectif qualificatif « intelligent » qu’employaient mes camarades pour me désigner ? Tous ces détails expliquaient selon moi ma présence chez les bleus et bronzes mais j’avais toujours été persuadé que j’aurais fait un bon Serpentard… Bref…

***
« Le Lord est mort… » Je crois que le temps s’est arrêté le 2 mai 2018 lorsque de nombreuses rumeurs sont nées au château. Lorsque que cela a été confirmé ça a été le choc. Sa mort si mystérieuse nous avait laissé, mes camarades et moi, dans le désarroi le plus total, comme la majorité de la population sorcière. Du moins celle qui l’avait toujours considéré comme le maître absolu, le leader à suivre. Qui allait le succéder à présent ? Cette question récurrente dans l’esprit des élites sorcières se transforma rapidement en un conflit entre deux mouvements politiques… Modérés et extrémistes commencèrent à animer vivement la scène politique, les tensions et les pressions se firent bien plus fortes à mesure que les jours passaient. Notre père se mit à soutenir férocement les radicaux, qui prirent rapidement le nom d’ « Ombre de la Rose Noire ». Du jour au lendemain il prit part aux différentes actions, tout comme mon frère qui n’était plus à Poudlard depuis plus d’un an. Quant à moi j’aurais tellement aimé les soutenir, apporter ma contribution mais je ne le pouvais… A Poudlard aussi, les tensions se firent alors palpables… Je me sentais tellement impuissant, j’attendais la fin de l’année scolaire avec impatience… Tout comme les élections où j’espérais voir mon parti l’emporter…

***
« Solaan ! Je t’en supplie allons nous en ! C’est trop dangereux ! » Les derniers mots qu’elle m’ait adressé avant qu’une des portes du compartiment près duquel je me tenais explose. Projetant de nombreux éclats de verres sur une grande partie de mon flanc gauche et de mon visage, me désarmant par la même occasion. Ma meilleure amie n’avait pas été blessée par tous ces débris qui avaient volés dans le Poudlard Express, je m’étais interposé à temps pour la protéger. Adossé contre ce qui restait de la paroi de bois, je me laissais glisser pour me retrouver assis dans l’allée. Elle voulut m’aider, me remettre sur pied… Mais je la repoussai, lui ordonnant de fuir. Plusieurs fois ma voix retentit fortement… Elle finit par se retourner, s’enfuyant avec hâte. Pour la première fois, je fus impliqué dans le conflit qui n’avait cessé de grandir. Blessé dès le début de l’attaque, je ne pus m’extirper de ce satané train à temps. Ainsi commença ma vie de prisonnier…

***
« Embrasse-moi… » Je lui souffle ces quelques mots alors que je viens de la retenir, saisissant sa main avec une extrême douceur. Je ne lui laisse pas le choix et m’empare de ses lèvres avant même qu’elle ne puisse s’enfuir. Pandore m’a manqué… Nous nous connaissons depuis notre enfance et avons toujours très proches... Plus petits nous faisions tout ensemble et cette complicité a perduré dans le temps. Je crois que le fait d’être enfermé à Poudlard depuis plus d’un an à présent m’a poussé à faire le premier pas. J’ai besoin de ça, d’un peu de tendresse pour ne pas craquer… Pour ne pas péter les plombs… Pandore m’a toujours plu… Depuis toujours elle a été là pour moi, et c’est tout naturellement que je me suis rapproché d’elle… En ce qui concerne ses opinions politiques, elle a toujours été très discrète là dessus, tellement mystérieuse et pas qu’avec moi... Je ne sais pas qu'elle fait partie de l'Ordre... Et je n'ose imaginer ma réaction si jamais je l'apprenais... Cependant je ne cherche pas à le savoir, avec elle seuls mes sentiments parlent... Nous sortons ensemble depuis très peu de temps, et sa présence à mes côtés m'apaise... Elle semble être comme le remède à mes maux, elle fait partie des choses qui me permettent d’avancer, de croire en un avenir meilleur pour ma condition… Alors fouiller dans sa vie privée n'est pas ma priorité, elle doit être à mes côtés... Malgré le fait que nous soyons à la base de bons amis. J’ai tout de même peur que mon statut, le fait que j’appartienne aux Ombres de la Rose Noire ne lui procurent que des problèmes… Pour le moment nous restons discrets, j’ai peur qu’on lui fasse du mal par ma faute, je l’avoue… Mais je ne laisserai pas faire, j’ai tellement besoin d’elle… Je tiens à elle… Aux vues de nos factions, notre relation semble compromise... Notre amitié a toujours été forte malgré les moments sombres et tristes que nous ayons vécu, j’ose espérer que l’amour qui est en train de naître en nous sera aussi intense… Le temps nous dira si elle durera... Mon ambition de quitter cette forteresse par tous les moyens grandit de jour en jour, et même si cela paraît totalement impossible, je ne baisse pas les bras…

Décrets ministériels.
Vous devez répondre sans faille à nos questions.
Que pensez-vous du ministre de la magie ?
Mervyn Kark à la tête du ministère ? A vrai dire je ne sais plus trop quoi y penser. J’admire cet homme dans la façon qu’il a eu de prendre les rênes du pouvoir, ses idées sont celles auxquelles je me suis rallié… Je crois en ses idéologies, notamment en ce qui concerne le cas des moldus… J’ai été touché par le fait qu’il tente une action pour libérer les élèves retenus à Poudlard… Néanmoins, j’y suis toujours enfermé dans cette foutue école et j’aurais vraiment aimé suivre mes camarades Ombres et m’enfuir… J’ai une fois de plus loupé ma chance… Je n’en veux pas à Kark mais je doute qu’il retente l’expérience… J’ai le sentiment de ne servir à rien là où je suis, j’aimerai tellement pouvoir le servir à ma façon, entre ces murs je ne peux rien faire, si ce n’est attendre… J’ai de grands espoirs en lui mais je désespère car à présent, notre condition, selon moi, n’est plus sa priorité…

Comment avez-vous vécu les évènements de Septembre ?
Evidemment je n’en garde pas de bons souvenirs… Et je ne parle pas des traces physiques que l’attaque du Poudlard Express a gravées dans ma peau. Les cicatrices ne me rappellent que la douleur physique que j’ai pu éprouver, et ce n’est rien comparé à ce que j’ai pu subir depuis d’un point de vue psychologique et émotionnel… Je me rends compte que mon attitude a profondément changée… Je ne suis plus ce gars sympathique que j’ai pu être… Mon esprit est rempli de haine et de rancune, j’aimerai tant leur faire payer… De me faire souffrir ainsi… Je n’ai pas vu ma famille depuis une éternité, je ne peux même plus avoir de leurs nouvelles. Cela me ronge et je ne vais pas bien, je ne souris plus… Je ne suis plus aussi réfléchi qu’avant, cette envie de vengeance me pousse à faire des choses stupides… Je suis régulièrement réprimer pour mes écarts de conduite… Ce n’est que pure injustice et je ne me laisse pas faire…

Que pense votre personnage du drame du triathlon de Londres ?
Ma réponse va sembler égoïste mais cela ne m’a pas touché… Je n’ai rien éprouvé de particulier. Les évènements extérieurs à l’école ne sont plus vraiment mes priorités. Peut-être qu’avant cela m’aurait atteint, mais aujourd’hui je ne veux plus me morfondre pour ce genre de chose. Je souffre tellement déjà que ça ne sert plus à rien de ressentir encore plus de peine ou de tristesse… De toute façon ce conflit est loin d’être terminé et il y aura encore de nombreux morts quoique l’on puisse faire… Je me dois de rester fort, comme me l’a toujours répété mon père, ce sont les faibles qui partent en premier…

A vous petit poulpe !
Dites-nous tout sur vous.

♦ Je me nomme Camille/Dédé, j'ai bientôt 24 ans ans. J'utilise Francisco Lachowski comme avatar. Mon personnages est un inventé. Je suis arrivé(e) ici grâce à la belle Pandore *.* Ma première impressions est ainsi : un contexte de fou ! Et une réel envie de participer à cette histoire Je pense passer environs tous les jours et RP a peu près autant que je pourrais (3 à 5 jours environ).. Et enfin, une réponse simple. Avez-vous lu le règlement ? vive le ministre. ♦
Gif de Tumblr © Bloody hell Hermione !, itsweasley, Dumbledorknits, accioginevra
Invité
Invité
Anonymous
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 16:51
Mon Soso Solaan E. Sethlyn  256955
Fini vite cette fiche qu'on puisse rp *-*
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 16:58
Merci douce Pandy Solaan E. Sethlyn  280879

Owi j'ai hâte aussi !! *-*
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 17:28
Bienvenue *.*
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 17:29
Je te souhaite la bienvenue de la part de tout le staff de Filet du Diable.

Si tu as des questions, n'hésite pas nous mpopoter, ou à les poser dans le SAV (qui sait un membre pourra te répondre)

Si jamais, n'hésite absolument pas à venir te connecter sur la chat box, ainsi tu pourras faire plus ample connaissance avec les autres membres ou simplement aller flooder, c'est ouvert Wink

Quelques sujets que je peux te recommander pour ta présentation :



Pense à nous prévenir quand ta fiche et à le préciser dans le titre de ta présentation.


Le staff ♥️
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 17:48
Bienvenue officiellement Solaan E. Sethlyn  446603
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 17:57
Merci jolies demoiselles ! Solaan E. Sethlyn  95210

Et merci au Big Boss !! Solaan E. Sethlyn  508917
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 18:49
Re-Bienvenuuuuuuuuuuue ♥
Invité
Invité
Anonymous
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Dim 7 Oct 2012 - 19:46
Je te souhaiterais bien la bienvenue mais ... BIENVENUE quand même !

Garde moi un lien et un RP de côté =P
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 9:52
Merci Lexy & Maël *avec un peu de retard x)*

Sinon, ma fiche est terminée ! Wink
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 10:18
Petite note du Staff


Bonjour & bienvenue petit loup tout doux ! Solaan E. Sethlyn  858797

Ta fiche est bonne, agréable à lire, et tu sembles avoir bien saisi le contexte, toutefois, il va falloir corriger quelques petits points pour être validé, et en expliciter d’autres.

Alors tout d’abord chaton, il y a un petit problème de date, si Solaan est né en juin 2003, il doit être actuellement en Septième année, non en Sixième.

Par ailleurs, son père ne peut pas lui avoir annoncé lui-même la mort du Lord, puisque Solaan était à Poudlard à ce moment là.

Autre point problématique, comment vous expliquez la relation Pandore-Solaan ? Solaan est clairement fiché comme ombre au château puisqu’il est otage, Pandore est une phénix, cette relation semble être plus que compromise. Il nous faudrait plus de détails pour justifier cette relation, en tenant bien compte du contexte politique qui rend l’amitié entre membres de factions différentes compliquée.

Voilà corrige tout ça, et nous pourrons te valider Solaan E. Sethlyn  280879
Le staff ♥️
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 11:06
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide !!

J'ai modifié les détails qui étaient à changer... Concernant la relation avec Pandore j'ai tenté de l'expliquer, j'espère que ce n'est pas trop tiré par les cheveux... Que ça conviendra...

Smile
Invité
Invité
Anonymous
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 11:24
Hey je t'avais pas encore souhaité la bienvenue ici Solaan Very Happy welcome sur FDD ♥️
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 11:25
Merci Thomas !!! Solaan E. Sethlyn  858797
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 20:29
Petite note du Staff

Alors malheureusement, ça reste toujours incohérent pour la relation Solaan/Pandore. Attentio, ton personnage n'est pas de rang 3 mais de rang 4 justement Wink

De ce qu'on peut lire, Solaan est un fervent partisan des idées de purification du sang et de l'Ombre. Du coup, une relation avec une basique de rang inférieur ne colle pas avec son idéologie. De plus, c'est bien étrange qu'il ne se soucie pas de ses idées politiques en étant aussi axé sur la situation du Ministère. Et se déclarer en plus de ça officiellement en couple avec Pandore fait vraiment tâche pour un Ombre voulant purifier son sang. Il va falloir creuser plus ou mettre cette amourette de côté.
Le staff ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Mer 10 Oct 2012 - 20:38
Bienvenue gueule d'ange et bon courage Wink
Solaan E. Sethlyn
Papuche Peluche Bleue
Solaan E. Sethlyn
Messages : 320 Crédits : © LONDON JUKEBOX. + tumblr
Age du personnage : 19 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Stagiaire au Service des Renseignements
Faction : L’Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un ocelot
Epouvantard : Le vide
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Jeu 11 Oct 2012 - 18:42
Merci Mr Lupin Wink Solaan E. Sethlyn  508917

Concernant la relation Solaan/Pandore, pour moi depuis le départ Solaan était un sorcier basique de rang 3... Je me suis trompé en écrivant celui de ses parents. Du coup dans ma tête il a toujours été de rang 3 xD Cela dit j'ai ajouté des détails concernant leur relation qui est vraiment très forte, j'ai précisé quelques petites chose, je pense que c'est plus cohérent... Et j'ai aussi signifié qu'ils étaient discrets pour que Pandore n'ait pas de problème à cause de lui.

Voilà ! J'espère que ça vous ira ! Wink
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Ven 12 Oct 2012 - 8:00

Félicitations, te voici validé(e).

Fais attention à bien enlever le statut "en couple" qui est un statut officiel : il vaut mieux qu'il se déclare officiellement célibataire le petit. Soyez très discrets dans vos RPs en oubliant pas que les élèves Ombres sont surveillés h24 par les professeurs, Grognard et les Préfets.

Tu rejoins les Serdaigles. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits membres puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.

Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où l’on pourra t’attribuer un parrain qui pourra te guider dans l’immensité de Filet du Diable.

Autres sujets de moindre importance, mais qui peuvent t’intéresser : le recrutement des joueurs de Quidditch.

De plus, en ce moment, se déroule une fête à Poudlard, bien qu'elle soit particulière pour les élèves de l'Ombre. Tu peux t'inscrire dans ce sujet.

Sinon tu peux aussi rejoindre une autre animation rp, qui se passe plus tard dans le temps pendant les vacances d’été, il s’agit du Jubilé de Merlin .


Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !


Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté Ven 12 Oct 2012 - 8:28
Tout recensé. Attention Maël ne voit rien mais entend tout Solaan E. Sethlyn  66508
Amusez-vous bien Solaan E. Sethlyn  858797
Contenu sponsorisé
Solaan E. Sethlyn  Empty
Re: Solaan E. Sethlyn
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes