AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

❝ A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 29 Sep 2012 - 20:58
Il y avait des jours comme ça, où on a pas envie de se lever. Où la simple perspective d'aller au boulot, d'aller voir tous ces sorciers dont le plus grand plaisir était de lécher les bottes du Ministre, la révulsait. Où même la perspective de pouvoir en plaisanter avec Claire ne lui faisait absolument pas envie. Parce qu'elle sait qu'elle pourrait trop facilement déraper. Des jours comme ça où, dès le réveil, il n'y a que la colère. Et ces réveils là sont un peu trop nombreux en ce moment... Alors Loïs tourne une fois de plus dans son lit. Elle n'y est pas spécialement bien. Elle a froid, même emmitouflée ainsi. Elle est seule. Mais ça lui évite de commencer tout de suite sa journée. Un jour de plus.

Pourtant, aujourd'hui, quelqu'un semble en avoir décidé autrement. Un toc toc qui commence sur sa vitre. Une grimace de la journaliste qui cache la tête dans son oreiller, tente peut être de se rendormir. Mais le hibou a l'air pressant, et pressé. Et son battage incessant finit par faire sortir Loïs de sous les couettes. L'animal ne semble pas outre mesure atteint par le regard noir qu'elle lui lance alors qu'il s'engouffre par la haute fenêtre du hangar réaménagé qu'elle vient d'ouvrir d'un coup de baguette. Et le voilà même qui lui pince légèrement le doigt pour réclamer un morceau nourriture ! Pestant tout ce qu'elle sait, Loïs s'exécute cependant avant d'ouvrir presque à contrecœur la fameuse missive qu'il vient de lui remettre. Et reconnaît d'un seul coup d'oeil l'écriture. Ok. Mission. Aussitôt, elle refoule cette rage dévorante au fond d'elle-même. Et un sourire tordu étire ses lèvres alors qu'elle prend connaissance de ce qu'attend Wallas d'eux. C'est exactement ce qu'il lui fallait.

D'un geste de sa baguette, elle brûle aussitôt le parchemin, détruisant toute preuve. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle est prête, alors que son propre hibou envoie un mot à ses supérieurs. Elle est sur un article, elle ne se présentera pas directement à la Tour. La liberté du journalisme... Elle saura bien trouver un sujet à pondre rapidement pour les satisfaire. S'ils se souviennent seulement de son absence ce jour là. Des fois, être invisible aux yeux des Sangs-Purs et un certain atout. Des fois. Pour aujourd'hui, elle va considérer que c'en est un. Le grand hangar entièrement bouclé, verrouillé, protégé, et elle transplane aussitôt pour passer chercher Bruce. Nul doute qu'il a reçu exactement la même lettre. De fait, il est prêt quand elle arrive. Quelques mots à peines échangés, ils n'ont pas le temps pour les civilités. Et peut être qu'elle lui en veut un peu encore... Pas de quoi entacher leur amitié. Juste cette distance qu'elle a mit entre elle et le reste du monde. Elle est là pour eux. Elle ne laisse pas forcément le contraire arriver. Mais ce n'est certainement pas le moment d'y penser maintenant. A deux cette fois ci, ils transplanent de nouveau et elle frappe aussitôt quelques coups à la porte de l'appartement de François. Pas une seconde à perdre. Hors de question de laisser ces Moldus mourir ainsi. Et puis, il n'y a peut être même pas que des Moldus. Peut être un sorcier, une sorcière, venu voir de sa famille. Des parents, des amis. Et piégés comme un rat dans une souricière. Par des Trolls. Ironie du sort, quand tu nous tiens...

Un sourire, cependant, à François, alors qu'il leur ouvre après quelques secondes d'attente. Un signe de tête, pour lui désigner l'extérieur, le là-bas, le plus loin.

"Prépare toi, beau gosse, on attend que toi pour une petite virée dans la nature."

Les mots ne sont pas prononcés trop fort, on ne sait jamais qui peut les entendre. Mais ils doivent faire vite et les explications ne vont pas se faire sur le pas de la porte. Mais peuvent très bien avoir lieu pendant que François finit de se préparer, par exemple. Ils ont intérêt à vraiment se dépêcher. La dernière partie du message de William? Ah. Elle sait déjà ce qu'elle dira dans son rapport sur cela. Elle n'a pas un instant un doute sur la loyauté de François.
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Dim 30 Sep 2012 - 3:47
    Tu n'es pas encore parti au travail quand des coups sont frappés à la porte de ton appartement. Qui donc vient te visiter à une telle heure de la journée ? Immédiatement, tes sens se mettent en alerte. Une urgence. Un problème. Il y a eu un problème avec quelqu'un. Clark est revenu. Clark est là. Tu jettes un coup d'oeil à l'horloge sur ton mur, puis va regarder par l'oeil de boeuf qui est là. Bruce et Loïs. Tu te calmes un peu, tu goûtes la déception amère sur ta langue, et tu déverrouilles la porte d'un coup de baguette pour l'ouvrir sur tes deux amis. C'est Loïs qui parle et si ses mots ne te rassurent pas, son expression ne donne pas lieu à ce que tu t'affoles. Il n'y a pas mort d'homme – ou si oui, ce n'est pas nécessaire de paniquer. Tu ouvres un peu plus la porte pour laisser entrer les deux anciens Gryffondors, finissant de manger le toast que tu tenais entre tes dents pendant tout ce bel accueil. Non, si quelque chose de grave était arrivé, ils auraient été bien moins calmes. Tu refermes la porte derrière eux et tu les salues d'un signe de tête, avant d'ajouter, d'une voix un peu morne : « Je vais me changer. Il reste du café, si vous en voulez. »

    Tu repars pour ta chambre sans attendre de réponse, dénouant ta cravate et enlevant ta chemise. Virée dans la nature avec Bruce et Loïs. Ça ne demande donc probablement pas que tu sois habillé professionnellement. Sûrement même que plus crassement tu pourras te vêtir, le plus n'importe comment, de vêtements qui risquent d'être déchirés, tachés et plein de sang, le mieux ce sera. Et ça, c'est bien plus une intuition qu'une vision d'avenir. Tu lèves le ton tout en cherchant quelque chose à mettre, désirant te faire entendre de tes deux invités surprise : « Je sais pas pourquoi partir dans la nature avec vous deux me semble un très mauvais plan. » Ta voix est un peu moqueuse tandis que tu troques ton pantalon pour un vieux jean passablement élimé et ta chemise pour un t-shirt des Bizarr' Sisters qui a fait la guerre. C'est lui que tu avais prêté à Clark, tu t'en souviens. Souvenir qui te fait t'arrêter légèrement, puis retirer le t-shirt stupidement pour en mettre un des Sex Wands. Tu es pire qu'une adolescente. Oui, partir dans la nature avec Bruce et Loïs te fera certainement du bien. Ça te permettra de te sortir la tête de tes dossiers, de tes soirées longues, que tu passes seul, en tête à tête avec tes cauchemars. Tu attrapes un chandail de laine et tu reviens à la cuisine pour finir ta tasse de café. « On va où et pourquoi, d'ailleurs ? » Tu enfiles tes chaussures, celles de marche que tu gardes pour des occasions sportives, et lèves tes yeux sur tes deux amis. Un sourire, comme pour les rassurer. Tu es content qu'ils soient là, malgré ton accueil moyennement chaleureux. Tu mets ta baguette dans la poche de ton jean et bois la dernière gorgée de ton café. « Prêt. »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 1 Oct 2012 - 20:36
Bruce était en train de nourrir les monstres quand il entendit le léger tap tap d'un bec sur une vitre. Les minous, concentrés sur leur repas, se jetèrent tous sur le buffet, pour observer l'oiseau qui attendait devant la plus haute fenêtre. Le gallois récupéra les petites bêtes et ouvrit la fenêtre pour récupérer le message et offrir une friandise au hibou avant que ses minuscules chasseurs tentent de le manger. Il avait reconnu un des hiboux qu'envoyait Wallas quand il donnait des nouvelles de l'Ordre. Il laissa l'oiseau s'envoler et déroula le message.

Un large sourire éclaira ses traits alors qu'il lisait le message. Il s'inquiétait tous les jours pour son petit frère, il ne savait pas où il était, et une mission était ce qu'il lui fallait pour se changer les idées, surtout avec Loïs. Surtout qu'elle en avait sûrement autant voire plus besoin que lui. Il donna une caresse à chacun des chats et partit chercher ses affaires. Bottes et cape en cuir de dragon, une de ses chemises les plus épaisses, la ceinture de cuir où il passa sa hache. N'importe quel autre sang-pur l'aurait vu avec ça, il aurait sans doute rit. Après tout il pourrait faire potentiellement n'importe quoi avec sa baguette, mais il aimait sentir le poids de l'arme à son côté. Le métal enchanté de la lame pouvait trancher potentiellement n'importe quoi.

Il finissait d'attacher sa cape et glisser sa courte baguette dans l'étui prévu à cet effet, à sa ceinture, quand Loïs débarqua dans son appartement. Un bonjour, un sourire content de lui, heureux d'aller castagner du troll. Peut-être qu'elle lui en voulait toujours, un petit peu, qu'elle était un peu moins enthousiaste qu'à l'accoutumée, mais il savait qu'une fois en combat, tout irait toujours mieux, ça lui changerait les idées.

Un dernier baiser sur le nez de Dick qui miaulait à ses pieds, et ils transplanèrent d'un seul homme chez François, qui visiblement était en plein petit dèj. Bruce était heureux de voir que son ami s'engageait pour eux, et même si Wallas l'avait assigné avec eux pour qu'ils le surveillent un peu, il en était sûr, le blond se réjouissait de partir avec lui. Il se prit une tasse de café en l'attendant et mordit dans un toast alors que François revenait en demandant ce qu'ils allaient faire.

"On va casser du troll baby! Prêtes les filles?"

Il attrapa le poignet de chacun de ses compagnons et ils transplanèrent là où ils devaient aller. Plus ou moins
.
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 1 Oct 2012 - 23:11
Loïs a un sourire un peu crispé encore alors que Bruce plaisante. Elle n'a pas vraiment envie de plaisanter. Juste d'aller arrêter ces foutus Trolls. Il n'a fallut que quelques minutes à François pour se préparer et elle lui en est silencieusement reconnaissante. Et pas que pour le village Moldu. Cela reste très égoïste, il faut bien l'avouer. Pouvoir se défouler un bon coup. Pouvoir se dire que, dans la journée, on a fait quelque chose de bien. Qu'on a été utile, même si les principaux concernés ne le sauront jamais. Peu importe. Sauver des vies là ou des autres les détruisent. Et se dire qu'on ne fait pas ça pour rien. Même si la sienne ne tient plus vraiment debout en ce moment. Mais qui est-elle, dans cette guerre, au milieu de ces combats? Personne. Un grain de sable dans les rouages, rien de plus. Et bien elle va jouer son rôle et continuer à mettre des bâtons dans les roues des Mangemorts. Quels qu'ils soient.

Juste un signe de tête et elle se laisse emporter dans un nouveau transplanage en pleine campagne. Heureusement que cela ne la rend plus malade depuis des années. Elle ouvre les yeux, attend tout de même quelques instants d'être bien certaine que tout est là, bien à sa place. Oui pour elle, et oui pour ses deux compagnons pour la journée. Parfait.

"Bon. Un groupe de Trolls qui sèment la panique, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver. Bruce, tu es sûr qu'on est au bon endroit?"

C'est à peine si elle a vraiment besoin de voir son assentiment pour savoir qu'elle n'a pas à avoir de doutes là dessus. Peut être que pour quelques temps encore, elle se permettra de ne pas lui faire confiance sur tout -pas longtemps, quelques semaines supplémentaires tout au plus, le temps d'être juste certaine d'avoir bien encaisser- mais jamais, jamais sur une mission. Elle le connaît trop bien, malgré les secrets. Un sourire encore un rien amer vient effleurer ses lèvres. Mais elle n'a pas le temps d'y penser. Pas quand son regard se pose sur les bâtiments dévastés alors qu'elle se retourne. Et qu'elle sait très bien ce que la forme qu'elle devine à peine est en réalité. La forme d'une main. Un bras étendu. Et elle préfère sincèrement ne pas savoir s'il est encore ou non rattaché à quelque chose. Et elle doit avoir pâli, alors qu'elle se détourne de nouveau. Mais l'expression de son visage est d'autant plus déterminé.

"On sait au moins qu'ils sont venus ici. Enfin, vu l'odeur..."

Quelque chose de résiduel à laquelle on peut ne pas forcément faire attention. Mais qui, quand vous la sentez une fois, vous saute aux narines. Ils étaient là.

Mais ils n'y sont plus, et Loïs sait qu'ils n'ont pas le temps de s'apitoyer sur les morts. Alors elle se renferme derrière cette coquille d'insensibilité qui lui sert de seconde peau depuis quelques semaines. Et elle désigne quelques traces au sol, d'un geste presque désintéressé.

"Je dirai qu'ils sont partis par là. Mais c'est vous les hommes de terrain."

Un détective et un chasseur, autant que cela serve à quelque chose. Même si, pour le coup, elle est plutôt assez sûre d'elle. Il faut dire que les créatures qu'ils chassent ne sont pas vraiment passés maîtres dans l'art de la subtilité...
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 13 Oct 2012 - 21:58
    « Quoi ? »

    Ton exclamation se perd dans le transplanage de groupe forcé que tu subis. Tu dégages ton poignet de la poigne de Bruce avec un froncement de sourcils mécontent, observant autour de vous. Casser du troll. Tu savais qu'aller dans la nature avec ces deux-là était une idée fondamentalement mauvaise. Ce transplanage de bon matin, tout juste après avoir mangé, n'améliore pas ton humeur déjà pas très joyeuse, et tu sens ton café protester dans ton estomac. Tu enfiles ton pull de laine en silence. Tu préfères laisser Loïs parler la première et demander à votre ami si vous êtes bel et bien au bon endroit, ce qui serait bien utile. Vos têtes se tournent vers les restes d'une ferme encore fumante et cette fois, ton café a encore de protester encore plus. L'odeur de la mort, une odeur lourde et sirupeuse qui vous prend à la gorge, mêlée à celle pestilentielle des trolls. Oui, vous êtes au bon endroit. Tes yeux pâles observent les bâtiments dévastés, tentent de chercher une âme qui vive encore. Quelqu'un. Ton coeur se débat, mais tu réussis à le calmer en inspirant profondément. Tu as déjà vécu cela, avec la Brigade. Te retrouver devant une situation crève-coeur, vouloir agir et sauver, et seulement pouvoir... préserver les restes.

    De la même façon que Loïs se renferme dans sa carapace d'insensibilité, toi tu te mets dans l'état dans lequel tu es habitué d'agir, celui clair, net, concentré, celui du policier. Un hochement de tête quand tu vois les traces que vous pointe vaguement Loïs. « Je vais aller voir. » Tu laisses tes compagnons plus loin et tu vas voir les traces de pas laissées, histoire de vérifier le sens dans lequel elles vont. Le sol est boueux, malheureusement, et les traces sont incertaines. Et vu qu'il y en a sûrement de l'autre côté du village, ces trolls n'ont pas transplané ici eux, vaut mieux se diriger dans le bon sens. Tes pieds s'enfoncent dans la boue alors que tu t'immobilises, le regard fixé sur le sol, puis vers les ruines des bâtiments agricoles. Tu observes les installations et lèves les bras, reproduisant lentement dans l'air et le silence des schémas, puis tu parcoures les ruines en essayant de ne pas voir les formes inertes au sol. Les moldus qui vivaient ici, travaillaient ici, ont été tués sans comprendre par quoi, ou pourquoi. Tu repères de nouvelles traces, que tu inspectes brièvement. « Ils sont plutôt partis de ce côté, fais-tu en indiquant une autre direction que celle montrée par Loïs. Celle totalement contraire, même. Les murs ont été abattus comme ça, regarde comment ils sont tombés, donc ils arrivaient de par les traces que tu as vu... et après avoir tout détruit, ils sont repartis de ce côté. Il y a des débris qui traînent dans les marques au sol, ils les ont sûrement traîné avec eux sans s'en rendre compte. » Tu as parlé à Loïs pendant toute ton explication, dite sur un ton sans joie. Après tout, tu es un homme de terrain, comme elle l'a dit, ainsi que Bruce, donc elle est la seule à ne pas comprendre. Tu ne la regardes pas, à peine brièvement, avant de regarder le Blackburn. « Bruce, t'es d'accord ? »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 17 Oct 2012 - 14:37
Il eut à peine à hocher la tête, bien évidemment qu'il était sûr de l'endroit, premièrement parce qu'il était efficace quand on l'envoyait en mission, et deuxièmement, parce que l'odeur était parfaitement reconnaissable. Il enfonça un peu plus la tête dans les épaules en sentant le délicat parfum des trolls, l'odeur de destruction, de mort. Alors oui, il avait l'habitude, même si les dragons étaient des animaux paisibles et solitaires, il pouvait leur arriver de devenir fous et de détruire un village de moldus, comme ça, mais l'odeur était différente. Celle dont il avait l'habitude, c'était une odeur de souffre, de feu… pas ça.

Il jeta un œil en direction du village ravagé. Les bâtiments étaient détruits, les rues éventrées, les lampadaires pliés. Les marques étaient on ne peut plus claires, ici et là il pouvait voir une trace de main dans un mur encore presque debout, et au sol, de larges traces de pieds nus déformaient la chaussée. Son regard se fit dur quand il repéra un ou deux cadavres parmi les décombres, victimes de la furie des trolls. Il n'a pas le temps d'aller voir, il n'est pas médicomage, et le temps d'attendre les secours moldus, d'autres villages pourraient subir le même sort. Il fallait avancer, le plus vite possible, aller au devant du groupe de troll et les arrêter avant qu'ils ne fassent plus de dégâts.

A son côté, Loïs semblait faire de même, et sa voix presque désabusée lui mit un coup au cœur, une seconde. Elle s'était renfermée comme une huitre, depuis un moment, son amie, celle qui partageait ses coups d'éclats, ses grandes envolées lyriques et ses coups de gueules, aujourd'hui elle était presque indifférente. Elle s'enfermait dans un cocon, une armure, et ça avait le don de faire mal au grand blond. Il ravala sa bile et se concentra sur la tâche, arrêter ces trolls avant qu'ils ne fassent du mal.

Il suivit François près du village, s'agenouilla près d'une trace et l'observa un moment, avant de lever le nez vers la direction qu'indiquait Loïs. Effectivement, pour un novice de la traque, les traces toutes enchevêtrées avaient de quoi dérouter, et il comprenait qu'elle ait pu se tromper là-dessus, une série de traces à l'air presque trop nettes pour être honnêtes partaient dans cette direction.

"Je suis avec François sur ce coup, ils sont sans doute partis par là."

Il montra la direction en question de sa hachette, vers l'est. Il se redressa et fit signe aux deux autres, pas de temps à perdre. Ils marchèrent en presque silence quinze bonnes minutes, et quand enfin Bruce allait dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, un bruit résonna dans la lande, les faisant stopper tous les trois. Ils étaient en haut d'une colline, quelques pas et ils pourraient voir en contrebas.

Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 24 Oct 2012 - 11:03
Les explications de François sont on ne peut plus claires, et sans doute totalement vraies. Chaque argument qu'il avance est souligné par une preuve matérielle. Il a raison, elle doit bien se ranger à l'évidence et à l'avis général. D'autant plus que Bruce vient aussitôt confirmer les propos de François si besoin en était. Loïs pince les lèvres, se mord un instant la langue. Réprime la remarque acerbe qui lui vient à l'esprit. Ils ont raisons, mais elle n'a pas besoin de l'entendre plusieurs fois pour le savoir. Une fois lui suffit plus que largement. Ou peut-être pensent-ils s'adresser à quelqu'un de trop stupide pour le comprendre : après tout, elle vient bien d'indiquer la direction opposée à celle qu'ils doivent suivre. Mais comme l'a souligné implicitement François, elle n'a pas leur expérience, elle. Elle n'a pas vraiment l'habitude du pistage. Retrouver quelqu'un, toutes les informations le concernant, oui. Mais pas le suivre sur des kilomètres sur la fois de simples traces.

Elle sait tout ça, bien sûr. Elle sait qu'ils s'y connaissent bien mieux qu'elle et est toute prête à l'accepter. Mais pas comme ça. Pas quand François utilise ce ton si distant, veut lui démontrer par chaque petit détail à quel point elle a tord. Orgueil blessé ? Peut être. Mais pas que. Et Bruce qui en rajoute. De ce ton un peu gêné, comme si reconnaître la vérité allait la faire exploser d'une seconde à l'autre. Comme si elle allait remettre en question leur jugement alors que c'est bien eux les spécialiste de ce genre de chose. Elle n'est ni stupide, ni bornée au point de reconnaître leur intérêt dans une mission, merci bien.

"Très bien. C'est vous les spécialistes, je vous suis."

Et pas un mot de plus. Pas un mot de plus maintenant, et même après. Elle n'est plus avec ses amis en cet instant. Elle est en mission pour l'Ordre, avec deux membres de l'Ordre. Deux inconnus, qui semblent en cet instant la connaître si peu. On dit souvent que le malheur rapproche les gens. Pas eux. En tout cas, elle n'en a pas l'impression. Et elle a envie de hurler. Mais elle n'en fait rien. Elle serre les dents et se contente d'avancer dans la direction qu'ils ont indiqué. Légèrement en avant, le pas pressé. Ils ont dit par là, non ? Les Trolls ne sont pas assez discrets pour qu'elle perde leur trace, désormais. Une fois lancée, elle ne peut que les rattraper. Et il y a intérêt à ce que ce soit vite. Surtout qu'elle se sent réellement d'humeur à en découdre.

Dé :
Spoiler:

Et soudain, plus rien. Elle se crispe alors que sur le sol, il lui est désormais incapable de retrouver la trace perdue. Trop de mouvement et une trop mauvaise visibilité. Alors elle se tourne vers François et Bruce. Sans décrocher un mot. Juste à les interroger de son regard froid. Et maintenant, est-ce que les experts peuvent se dépêcher de donner une direction ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 24 Oct 2012 - 11:03
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 20:33
Bruce t'appuie dans ce que tu dis, tu en es presque soulagé, tandis que Loïs se range à votre jugement d'une approbation froide. Vous n'êtes pas vous-mêmes : en aucun cas vous êtes Bruce, François et Loïs. Vous êtes des inconnus isolés, qui ne savent pas comment réagir les uns avec les autres suite à ce qui vous est tombé dessus. Vous partez donc dans la irection que tu as savamment indiquée, sans parler toujours, la Gryffondor un peu devant vous. Tu veux parler à Bruce, rompre ce silence lourd et aussi maussade que la température et votre mission, mais tu n'as rien à dire.
Rien de réellement utile. De réellement joyeux.
Rien.
Votre progression est rapide, vous devez calquer votre pas à celui plus empressé de votre camarade féminine, jusqu'à ce que cette dernière s'arrête brusquement au milieu d'un terrain encore plus boueux et vous regarde. Vous regarde d'un regard tellement froid, tellement loin d'elle face à vous. Au sol, plus de traces – et les trolls n'ont vraisemblablement pas transplané, c'est même idiot de penser à quelque chose comme cela. Tu relèves tes yeux pâles, confrontes encore le regard de Loïs – ce regard qui te juge et semble te dire d'y aller, d'encore faire aller ton grand esprit, Ô détective Loiseau tellement meilleur que tout le monde. « J'ai pas la connaissance infuse non plus », dis-tu sèchement avant de sortir tes mains des poches de tes pantalons pour observer où vous êtes.

Le sol est trop boueux. De façon trop soudaine, en plus – précédemment, la terre était meuble, mais boueuse, non. Il y a quelque chose d'étrange. Peut-être les créatures ont-elles été aidées ? Tu espères que non. Des trolls plus des sorciers, non merci. Tu tournes sur toi-même en regardant autour de toi, en évitant Loïs, en évitant Bruce. Non, cette fois, tu ne sais vraiment pas. Comme tu l'as dit, tu n'as pas la connaissance infuse. Tu t'éloignes de tes deux amis pour te sortir du renfoncement boueux, histoire de le regarder de l'extérieur. Vous veniez de cette direction, il y a encore les traces des trolls au sol, et puis plus rien. « Non mais ce ne sont pas des trolls volants, ma parole. » Tu as marmonné pour toi-même en revenant vers tes amis, prenant une toute autre trajectoire.

Dé #1:
Dé #2, si NON au premier dé:

En revenant près de tes amis, tu ne sens pas la barrière d'illusion vibrer sous tes doigts - tu sens seulement la frustration de cette énigme que tu ne peux résoudre. Et que tu dois résoudre. Vous devez agir. Tu soupires et reviens à côté des deux Gryffondor. « Aucune idée. Soit nous sommes tombés dans un traquenard voué à nous faire aboutir ici, soit on - » Tu t'arrêtes. Tu entends un sifflement étrange qui n'était pas là avant. Tu entends des voix, certes, mais tu n'as pas d'acouphène, aux dernières nouvelles, et alors que tu tends l'oreille pour savoir d'où vient ce son, un bruit de... de ballon éclaté se fait entendre. Le même que lorsqu'une barrière magique tombe, éclate, ce que vous voulez. À côté de vous. Et tu t'écartes vivement lorsque qu'une immense forme dans ton champ de vision et s'écrase aux pieds de Bruce. Une massue. Une massue de troll. Oh ho. Tu tournes la tête.
Les trolls vous ont vu. Et là, maintenant qu'ils sont à huit mètres de vous, vous les voyez.
« Foutu bordel de merde. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 20:33
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 21 Nov 2012 - 10:36
Bruce jeta un œil dans la direction des deux qui le suivaient, en silence. Qu'est ce qui leur était arrivé? Ces deux-là étaient parmi ses meilleurs amis, si ce n'étaient ses meilleurs amis, et ils se comportaient tous les trois comme des inconnus, comme s'ils n'avaient rien à voir les uns avec les autres. Le gallois avait une boule dans la gorge, un gigantesque poids sur l'estomac et il ne voulait plus qu'une chose, tomber sur ces trolls, lâcher un peu de vapeur, et oublier tout ce qui avait fait que leurs relations avaient changé.

Ils marchaient en silence, suivant les traces on ne peut plus visibles des trolls dans la campagne. Pas besoin d'être un chasseur émérite ou un détective hors pair pour suivre les gigantesques empreintes de pas, les marques des massues trainées dans la terre meuble. Et puis un instant plus tard, toutes les traces avaient disparu. Il s'enfonçait presque dans la boue qui recouvrait le terrain, et toutes les traces des trolls avaient disparu. En avant, il ne voyait rien, jusqu'à l'horizon. Soit ces trolls s'étaient enfoncé dans la boue, soit ils s'étaient envolés, comme disait François.

Bruce jura en gallois et sortit de la mare de boue avant de s'enfoncer totalement, cherchant un autre indice, quelque chose qui puisse le remettre sur la bonne piste. Il leva le nez une seconde, les petits cheveux sur sa nuque s'étaient hérissés, et un sifflement étrange résonnait à ses oreilles. Instinctivement, il se déporta d'un pas en arrière à la seconde même où une gigantesque massue s'écrasait dans la boue, à l'endroit même où il se tenait quelques instants plus tôt. Devant eux, trois trolls, adultes, à moins de dix mètres sur terrain plat. Oh oh.

De deux choses l'une, premièrement, ils étaient maintenant parfaitement sûrs que les trolls n'étaient pas arrivés là par leurs propres moyens. Aux dernières nouvelles, le troll moyen ne savait pas manier un sort de désillusion aussi puissant. Deuxième chose, ils avaient perdu tout l'avantage que leur apportait la lenteur de réflexion du dit troll moyen. Ils avaient eu le temps de les voir arriver, de réfléchir et de s'énerver. Ils n'avaient aucun avantage de terrain, les premiers rochers ou bosquets étaient à plusieurs dizaines de mètres d'eux, ils étaient sur une plaine en pente douce.

Ah oui, et troisième chose, ils s'étaient mis à courir vers eux. Merde. Bruce jura à nouveau et lança un Incarcerem sur le premier des trolls, celui qui venait visiblement récupérer sa massue.

Dé #1
Spoiler:

un juron, il était rouillé, mais il ne prit pas le temps de s'en inquiéter, parce qu'un des deux autres trolls venait lui aussi de lancer sa massue, en direction de son amie.

"LOIS!"

Le hurlement résonna dans toute la lande alors qu'il se jetait sur elle.

Dé #2 :
Spoiler:

Il parcouru le mètre qui le séparait de son amie, mais semblait se dirigeait des milliard de fois trop lentement. Il se jeta sur Loïs et la massue lui percuta le dos avec force. Dans un coin encore lucide de son cerveau, il bénit sa cape en cuir de dragon, qui avait sans doute absorbé une partie du choc, mais mince que ça faisait mal. Il s'écroula sur son amie, tentant d'éviter de trop lui tomber dessus. Aie. très très aie.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 21 Nov 2012 - 10:36
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1 A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1 A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 28 Jan 2013 - 16:00
Lois avait faillit répondre vertement à François. Comme elle en mourait d'envie depuis qu'ils étaient passé le chercher. Comme elle mourrait d'envie de les envoyer tous deux voir ailleurs si elle n'y était pas. Et ce, encore, pour rester polie. Elle n'était même pas vraiment en colère contre François. Contre Bruce, c'était une autre histoire. Mais leur simple présence réveillait des sensations bien trop désagréables qui la mettait à fleur de peau. Les remarques qui viennent se rajouter par derrière ne font rien pour arranger cet état latent. Le moindre mot est prête à la faire exploser. Et c'est ce qui a faillit arriver, juste là, juste en une seconde. Une remarque acide, mordante, qui aurait parfaitement pu mettre le feu aux poudres. Mais qui s'étrangle dans la gorge de la journaliste, qui s'efforce de la ravaler avant qu'elle ne prenne le dessus et qu'elle ne perde tout contrôle.

Et le sifflement qui bloque toute parole. Un sifflement soudain, qui éveille aussitôt un fort sentiment de danger, et qui en quelques secondes lui permet d'oublier toute la nervosité et la rancune qu'elle aurait pu ressentir encore. Le cœur qui bat trop vite tout à coup, le sang qui bouillonne dans ses veines et son bras qui se lève et !
Et le cri de Bruce, et le poids soudain de son corps qui percute le sien, bien plus frêle. La douleur se fait surtout au moment où elle chute sous le poids du blond, où elle vient percuter le sol comme une poupée de chiffon désarticulée. Un instant, elle en a le souffle coupée alors que sa tête cogne violemment la terre heureusement meuble. Pas assez toutefois pour que sa vision ne se brouille. Pendant quelques secondes, c'est juste le noir total, juste la douleur qui irradie du point de chute. La réalité ne tarde pourtant pas à se rappeler à elle, sous la forme des grognements des Trolls. L'odeur immonde qui accroche aussitôt chacune de ses inspirations. Alors la jeune femme commence aussitôt à s'extirper de sous le corps de son ami. Ils ne pouvaient pas rester là où ils allaient juste se faire écraser !

A force d'effort, elle parvient à se retirer, et dans la seconde d'après elle est sur ses pieds. Sale, dégoulinante de bout, mais déjà le sortilège au bout de la baguette : "Crevez, saloperie ! Confingo !"

Dé :
Spoiler:

Un cri de victoire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'oubliant toute rancune précédente, elle aide Bruce à se relever comme elle peut. "Vite, ils arrivent. Il nous faut un plan d'action !" N'est-ce pas ce que François a proposé un peu plus tôt ? Peu importe, ils n'ont pas le temps de s'expliquer maintenant. Et l'utilité d'un plan semble soudain une bonne idée, alors qu'elle peut compter une bonne demi douzaine de Trolls qui les encerclent. Et qui semblent bien décider à faire d'eux une simple étape de massacre entre eux et le village Moldu qui semble être leur future cible. Trois petits fétus de paille à briser. Ils s'y casseraient les dents, foi de Lang !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 28 Jan 2013 - 16:00
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsoui1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 18:05
Tu retiens de justesse ton cri de terreur quand la massue frappe Bruce, qui s'effondre sur Loïs. Toute ta colère retenue envers eux, tout le fiel que tu cumulais, tout se dissipe un instant. Tu en veux pas qu'ils soient blessés, qu'ils meurent, ils sont tout ce que tu as. Heureusement, les deux Gryffondor se relèvent, Bruce aidé par votre amie, et tu es soulagé quand Loïs attaque. Tant qu'elle attaquera... tout ira bien. Tu piles cependant une fraction de seconde quand elle crie au plan.

Un plan ? Elle croit que c'est le moment de faire une pause et de faire un plan ? Pourtant, vous n'avez pas le choix, et si vous ne prenez pas le temps de vous arriver, vous allez vous faire détruire. Tu hoches la tête et te met dos aux deux autres, pour qu'ainsi, vous puissiez tous couvrir vos arrières. Tu dénombres six trolls, tous en très bonne forme physique (pour des trolls), dont deux sans massue. Les massues. Tu baisses les yeux une demi-seconde vers les lourdes armes au sol et le souvenir qui remonte dans ton esprit en est un de votre enfance, de votre Poudlard, de tout ce qui avait été vécu. « Les massues. Vous vous rappelez de ce que Ron Weasley avait fait, quand il était en première année? » Pas besoin d'en dire plus. L'histoire avait été un secret de polichinelle, et même Loïs et lui, qui n'étaient pas à Poudlard quand c'était arrivé, avaient su l'aventure de Ron, Harry et Hermione dans les toilettes des filles avec le troll des montagnes. Assommer les trolls avec leurs propres armes peut déjà être une idée, au moins ça pourrait les blesser. Tu cherches encore des yeux. Il y a des rochers bien trop loin, des bosquets inutiles. Qu'est-ce qui pourrait empêcher un troll d'avancer? La plupart des sorts, vous le savez tous les trois, ne font qu'écorcher leur peau épaisse comme du cuir. Il faudra carrément les empêcher d'avancer, créer quelque chose pour les faire tomber... Tu recules et la pente douce te fait légèrement déraper dans la boue – et là l'idée t'arrive. « Une trappe. » Tu as seulement dit ça que ça te semble une bonne idée. Tu te dépêches d'expliquer ton idée, t'emmêlant un peu les pinceaux dans tes mots : « On se déplace vers le bas de la colline, on fait une trappe... avec la boue, les trolls vont glisser, et puis, ils ne regardent pas où ils marchent, donc on pourrait au moins les attraper, comme ça, et ensuite – DEFENESTRO ! » Interrompu par un troll agressif.

Defenestro:
Attaque de troll:
C'est la massue du troll visé qui se prend ton Defenestro, l'envoyant voler plus loin, mais la créature n'est pas longtemps stupéfaite qu'elle se lance vers vous. Pour vous tuer à mains nues, probablement, vous voyez le genre. Et c'est bien votre chance qu'il y ait de la boue, puisqu'il y glisse et se ramasse au sol... une preuve de plus qu'il faut se servir de votre environnement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mar 5 Fév 2013 - 18:05
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 15:11
Ouch. Indubitablement, une massue de troll à pleine vitesse dans le dos, ça faisait un mal de chien. Mais au moins, ça avait eu le mérite de les mettre dans l'action. Bien dans l'action même. Ils n'allaient plus ressasser leurs problèmes pendant un moment. Le gallois tentait vainement de se relever, de faire quelque chose, mais pour le moment il ne voyait rien, tout tournait autour de lui et ses oreilles bourdonnaient furieusement. De longues secondes s'égrenèrent durant lesquelles il ne put que pester contre son inutilité majeure et sa malchance chronique, quand on arrivait à ce genre de choses. Il finit par sentir une paire de mains fines mais à la poigne d'acier se refermer sur son bras, et il finit par chasser les derniers relents de haut le cœur pour se redresser et reculer à la suite de Loïs.

Un plan, c'était ce qu'elle disait? Ils auraient été plus au calme, il en aurait sans doute rit. Si leurs relations avaient été moins… tendues, également. Toujours est-il qu'ils n'étaient pas les meilleurs pour les actions réfléchies, plutôt dans le genre "le plan d'attaque? On attaque."

Bref. Il avait sans doute encore le cerveau embrouillé du coup de massue dans le dos, mais la référence de François ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Il avait fait partie des élèves qui étaient surexcités à l'arrivée de Potter à Poudlard, et il se souvenait encore son euphorie quand il avait été réparti chez les rouge et or. L'histoire du troll s'était répandue comme une trainée de poudre, et la façon dont il avait été mis hors d'état de nuire avait fait les choux gras de la salle commune des Gryffondor pendant des jours entiers.

Une idée, soudaine, alors qu'il écoutait d'une oreille ce que tentait de dire François. Emmêler les jambes des leurs assaillants avait été une super bonne idée, mais il n'était sans doute pas encore assez en forme pour réussir un incarcerem maintenant. Par contre, un Pondus eris Plumbeus sur la massue du troll le plus proche de lui, c'était autrement plus facile. La massue déjà sérieusement lourde prit plusieurs dizaines de kilos, et le troll qui la trainait au sol à côté de lui fut stoppé dans son élan, un air stupéfait par-dessus son air stupide.

Dé #1 :

  • OUI : Le troll tente de tirer sur la massue pour la faire venir.
  • NON : Il tire un peu et finit par abandonner l'arme, mains nues ce sera aussi vite fait.


Dé #2 (si OUI au Dé #1) :

  • NON : Le troll continue de tirer comme un tordu et la massue soudainement légère lui arrive droit dans le pif. Bonne nuit, et au suivant!
  • OUI : L'élan ne suffit pas à l'assommer mais il titube et tombe, il a eu le temps de se faire dépasser par le reste du groupe.


L'idée avait été brillante, si si, mais c'était sans compter sur la bétise du troll qui préfèra lâcher son gourdin plutôt que de réfléchir plus longtemps au fait qu'elle ait subitement prit plusieurs kilos. Au moins il n'était plus armé, et un moins proche…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Mer 6 Fév 2013 - 15:11
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Jeu 7 Fév 2013 - 23:49
Ils sont trois, contre le double de trolls, grognant de rage et bavant de stupidités, prêts à leur enfoncer le crâne dans le sol à coup de massue dès qu'ils seraient à porter de coups. Et Loïs, petite Loïs, sourit. Sourit comme elle n'a pas sourit depuis des semaines, comme ses joues doivent en avoir mal tellement les muscles maxillaires ont été peu sollicités ces derniers temps. Et le sourire ne fait que s'agrandir encore quand François rappelle l'aventure des héros de Poudlard, des héros d'un autre temps, d'une autre vie. Mais qui étaient bien plus jeunes qu'eux quand ils ont affronté leur premier troll, et qui s'en sont sortis vivants. Il n'y a pas de raison qu'à trois adultes aguerris, ils ne puissent se débarrasser de ces brutes puantes !

Elle n'a aucun mal à suivre les mouvements de ses compagnons quand ceux-ci se mettent en position de défense. Le feu de l'action, l'adrénaline, et les réflexes qui reviennent avec un naturel rassurant -presque rassurant, si l'on n'excepte bien sûr les créatures cherchant à tout prix à les exterminer qui ne sont plus qu'à quelques mètres-. Tout ça ne se passe qu'en quelques secondes, ils n'ont pas besoin de réfléchir, ils agissent seulement. Et elle arrive même à écouter d'une oreille les explications de François alors qu'un sort fuse, ricochant sur la peau cuirassée d'un Troll, sans que cela ai d'autre effet que le rendre un peu plus agressif -enfin, peut être, il l'est déjà bien assez à son goût, et allez savoir avec ces créatures là !-.

"Ah, il est beau le chasseur de dragons, Blackburn !" Le ton est moqueur, peut être légèrement plus incisif qu'en temps normal, mais quelle différence ? Elle ne l'entend pas, et ils ne l'entendront pas non plus, et peu importe. Les piques peuvent fuser désormais, au moins cela permettra de garder un stimuli dans la bataille. Et puis ce sera presque comme avant. D"un geste de sa baguette, elle tente d'aveugler le Troll le plus proche en faisant voler de la boue jusqu'à ses yeux, juste de quoi l'aveugler quelques instants -et le faire grogner d'une façon absolument terrifiante.

"Locomotor massue !"

Dé :
Spoiler:

Elle maudirait bien Blackburn et ses idées stupides à voix haute si elle en avait le temps, mais la voilà déjà occupée à esquiver un coup de massue. Le Troll semble avoir retrouvé un regain d'énergie, comme s'il n'en avait pas assez à la base, et lui est toujours armé. Et au lieu de tenter de s'essuyer les yeux, comme le ferait tout être censé, humain ou non, le voilà qui commence ) donner des coups de massues à l'aveugle tout autour de lui. Ils sont encerclés, au moins sur trois côtés, et ne reste plus qu'une possibilité : la fuite vers le bas, vers le village moldu, peut être, mais encore assez loin pour ne pas être vu. Et surtout, avec un peu de chance, assez loin pour qu'ils puissent mettre à jour le plan de François. "François, chéri, c'est le temps de développer ton idée géniale avant qu'on finisse en purée !" Elle est peut-être sale, couverte de boue, trempée de sueur, essoufflée au delà du raisonnable. Et elle ne s'est pas senti aussi vivante et heureuse depuis des jours !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Jeu 7 Fév 2013 - 23:49
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 2:00
Tu acquiesces au cri de Loïs, oui parce qu'elle doit à peu près crier au-dessus des grognements de trolls, et tu... tu décampes, voilà. En direction du bas de la colline, en tentant de ne pas trop attirer l'attention de vos amis à massue, la baguette bien serrée dans ta main. Si vous pouviez réussir... dans très peu de temps, tu serais de retour chez toi, au chaud, puis à ton bureau, à boire une tasse de thé. Oui, une tasse de thé chaude, dans des vêtements secs et propres. Et pourtant, cette idée te semble presque moins charmante que celle de trucider des trolls des montagnes avec tes amis – le sourire de Loïs, lumière dans toute cette scène, est sans doute la raison de cette pensée. Tu dévales donc la pente. Tu te prends les pieds dans toi-même, en fait, et tu finis ta course en glissant sur le ventre, dans la boue. Tu te relèves complètement imbibé d'eau et de boue, gelé aussi, mais tu n'as pas de temps à perdre. Pour faire plonger des trolls, DES FOUTUS TROLLS, de quatre mètres de hauteur, il te faudrait un trou d'au moins... six mètres de profondeur, disons. Sept, peut-être? Oui, sept. Et ensuite, il vous faudrait sécuriser le tout, et... Et tu pointes ta baguette sur le sol pour le creuser, gardant toutefois tes yeux sur les trolls que tu repères en haut de la colline.

Ça creuse bien, camarade?:
Tu as bien fait de regarder ce qui se passait. Parce que ce que tu vois, alors que tu commences à peine à creuser, c'est un troll. Suivi d'une massue volante. S'élancer vers toi. Pas le temps de t'écarter que tu te prends la massue en plein corps et que tu voles plus loin, écrasé sous celle-ci. « Par les couilles de Merlin. » Tu réussis seulement à dire ça en repoussant la massue sur toi avec difficulté, mais sans te relever. Pour sûr, t'as des côtes cassées. Ta seule chance dans ton malheur ? Le terrain mou et boueux qui a amorti ta chute et t'as donc empêché de te casser tout net le cou. Un regard vers le haut de la colline. Les autres trolls, intrigués par l'action de leur camarade, ont délaissé Loïs et Bruce. Et se dirigent sur toi. Merde. Tu te recules dans ta flaque de boue, te redressant en position assise en grimaçant. Et ta bag... ta baguette ! Un instant de panique, tes mains cherchent ta baguette dans la boue, et quand tu poses la main dessus... le troll auquel appartenait cette massue est à côté de toi.

C'est vraiment une mauvaise journée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 2:00
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1 A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 21:32
Il avait beau avoir le dos qui irradiait de douleur, sentir qu'il était en danger mort, un sourire vicieux était venu sur ses lèvres et ne voulait plus les quitter. Rien de mieux pour se sentir vivant que de frôler la mort aux mains de monstres immenses et complètement débiles. Qu'on aille pas dire que ce Blackburn était trop vieux pour ce genre de conneries. 42 ans, il était dans la force de l'âge, fort de ses années d'expérience dans la chasse au dragon, quoiqu'en dise Loïs. Loïs qui d'ailleurs avait retrouvé le sourire et la vanne facile. Rien n'aurait pu faire plus plaisir au blond à cet instant que se prendre ce petit commentaire, lâché avec un sourire en coin. Méchant, peut-être, et d'autres de moins bonne composition auraient pu le prendre mal, mais lui était plus transporté par cette petite phrase amusée que par n'importe quelle déclaration d'amour. Tout plutôt que le traitement de silence que leur réservait la journaliste depuis un moment. Et il remerciait silencieusement les trolls et les abrutis qui les dirigeaient d'avoir aidé à renouer les liens brisés de leur petite famille hautement dysfonctionnelle.

"Le chasseur de dragons vous emmerde, Miss Lang, est-ce que vous voyez un dragon dans les parages? Nan, bon alors."

Il avait hésité à ajouter un "na" voire un "que d'abord", mais il n'avait pas le temps pour les traits d'esprits ni la grande littérature, ils avaient des trolls sur le feu, et Loïs avait foiré la tactique "Ron Weasley" et tentait d'esquiver les coups d'un grand machin aussi bête que lent, heureusement pour elle. La demoiselle esquivait comme une anguille en balançant quelques sorts qui ne semblaient pas plus que les asticoter, tout comme lui d'ailleurs. Ils ne tiendraient pas des heures comme ça, et un coup de massue dans le crane ne pardonnerait pas.

Le semblant de cerveau de leur petit groupe avait mis son plan en branle, mais visiblement, les trolls n'étaient pas de cet avis. Une massue avait volé, tout comme François, immédiatement suivis d'un juron de Bruce, et les trolls se désintéressèrent des deux bourrins associés pour aller voir ce qui se passait plus bas. Nan mais si personne ne suit le plan aussi…

"Allez viens ici grand machin! Viens voir papa Ours! Expulso! Expulso!"

Dé #1
De l'utilité des pétards à doigt.:

Les sorts secouèrent un peu la tête du troll, et il se tourna vers Bruce qui lui faisait de grands gestes, un rien obscènes pour la plupart, admettons, pour le faire revenir vers lui. Le grand échalas ne semblait pas remarquer que les trois cheveux (poils? Crins? Trucs?) sur sa tête étaient en train de doucement brûler. Il remonta vers le haut de la colline alors que Bruce était près à l'accueillir.

"Allez, creuse beau gosse, creuse!"

Il ne savait pas si François était en état de continuer ni s'il était totalement hors de danger, mais il priait Merlin et tous les autres que oui. En attendant, il fallait s'occuper de chevelure-de-feu qui revenait vers lui l'air un peu plus énervé que tout à l'heure, si c'était possible. Allez, la deuxième fois serait la bonne.

"Incarcerem!"

Dé #2
Bruce sauvera-t-il son honneur de chasseur de Dragon?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Sam 9 Fév 2013 - 21:32
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté Lun 11 Fév 2013 - 8:13
La situation commençait à être de plus en plus critiques, d'autant plus que les retardataires Trolls étaient maintenant presque à porté de massue eux aussi. La terre tremblait autour de Loïs alors qu'elle venait de se jeter au sol pour échapper à un nouveau coup. La seconde d'après, elle était de nouveau sur ses pieds, en pleine esquive. Sérieusement, si elle choppait celui qui avait eu la si bonne idée de libérer ces Trolls ici, elle lui ferait bouffer sa baguette par des endroits encore inexplorés par l'homme ! Malheureusement, il y a de très fortes chances qu'il ai déjà fuit loin d'ici, surtout en voyant arriver une équipe de sorciers potentiellement agressif face à son initiative. Et avec la subtilité des créatures, ils n'ont certainement plus aucune chance de trouver la moindre preuve, la moindre piste qui leur permette de le retrouver. Qu'à cela ne tienne. Même si le petit plus aurait été assez plaisant, ce n'est pas la mission qu'on leur a confié. Pour le moment, ce qu'ils doivent faire, surtout, c'est arrêter les Trolls. Et survivre, si possible !

Du coin de l’œil, Loïs voit François toujours en contrebas, tenter de creuser un trou alors qu'un Troll lui fonce carrément dessus, et qu'un autre semble suivre exactement le même chemin. D'une glissade dans la boue, elle échappe à son propre assaillant et commence à dévaler la pente pour rejoindre son ami, suivit de ses propres furoncles sur pattes. "Deprimo maxima !"

Jusqu'à quel point le sol se désolidarise de lui-même ?:

Un cri de joie s'échappe des lèvres de la journaliste alors qu'elle se relève, absolument couverte de boue cette fois, mais victorieuse ! Enfin, relativement. Alors que les deux immondes créatures s'écrasent dans un concert de grognement, elle entend derrière elle leurs compagnons rugir. Ou crier. Elle ne sait pas trop, et elle s'en moque. En tout cas, voir deux des leurs mis momentanément à terre par une petite vermine qui leur donne beaucoup trop de fil à retordre pour de la potentielle nourriture n'a pas l'air de leur plaire. Ils ont l'air plus du genre à s'entretuer joyeusement mais à refuser que d'autre le fasse. Et Loïs a à peine le temps de se redresser qu'elle voit les Trolls avec qui elle était en prise un peu plus tôt lui foncer dessus. "François, une autre idée de génie ?" Le ton reste aussi moqueur que celui employé avec Bruce, mais de ces moqueries que seule l'excitation sait provoquer. Et puis, pour le moment, le seul à avoir eu les idées lumineuses, c'est bien lui !

Creuser un trou, c'était pas mal, voir même brillant. Seulement la technique de François n'est pas vraiment très rapide, et il leur reste encore quatre trolls à mettre hors d'état de nuire. Et c'est bien pour cela que les lèvres de Loïs s'étirent d'autant plus dans un sourire fou alors qu'elle s'apprête déjà à esquiver le prochain coup.
Contenu sponsorisé
A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission] Empty
Re: A la chasse aux Trolls Trolls Trolls... [Mission]
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Habitations