AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 9:45
Un grognement qui avait sûrement résonné dans toute la grotte passa les lèvres de Bruce quand Loïs sortit de son dôme de protection pour attaquer son petit frère. Elle avait l'air enragée, comme une furie. Evidemment, lui aussi aurait sans doute ce genre de réaction à voir son petit ami bosser pour les mangemorts, quoique, il savait bien que l'alégence de Lisa n'allait pas à l'Ordre, mais il ne l'avait encore jamais vue... en mission. Il secoua la tête et se sortit ses idées de la tête pour se reconcentrer sur Loïs. La jeune femme avait l'air outrée, comme s'il lui avait mis une claque, physiquement. Lui s'était attendu à voir son petit frère lors de ce genre d'affrontement, évidemment, même s'il savait qu'il n'était chez les héritiers que pour Chris.

Chris à qui Bruce interdisait de participer aux actions de l'Ordre. D'abord parce qu'il ne laisserait rien arriver à son neveu, et puis parce qu'il voulait que son père reste dans l'ignorance. Bruce s'en mordait les doigts, s'il savait, son petit frère pourrait les rejoindre, et il pourrait dire qu'il était son petit frère. Au moins à Loïs. Parce que là, ce n'était sérieusement pas le moment, mais si elle continuait comme ça, elle allait lui abimer son petit frangin. Heureusement son sort ne fonctionna pas et François eut tôt fait de la stupefixer. Bruce réprima un cri quand il vit son amie tomber inanimée au sol, mais il remercia mentalement François d'avoir lancé un sort qui ne laisserait aucune séquelle à son amie.

Derrière lui, Aidan n'était pas en reste et stupefixa sa belle-sœur en réponse. Le dôme de protection de Bruce tomba, mais ils avaient éliminé l'élément le plus problématique du groupe en face d'eux. Le seul médicomage, aussi, mais ça, Bruce ne savait pas vraiment si c'était une bonne nouvelle. En tout cas, de leur côté, Wallas avait réveillé Loïs et tentait de parlementer avec les Héritiers alors que d'autres arrivaient. Des Ombres. Et Hudson. Bruce grogna à nouveau. Merlin lui en voulait aujourd'hui, il lui opposait presque uniquement des amis. Quoique dans cette situation les Ombres étaient du même côté qu'eux. Métaphoriquement quoi. Toujours est-il que les jeunes femmes furent vite bloquées derrière un mur, ce qui les arrangeait un peu.

Il attrapa le bras de Loïs et la ramena vers lui, pas derrière, c'était risquer de se prendre un sort dans le dos, mais au moins à ses côtés. Et il tendit la baguette vers le groupe d'Héritiers. Excuse-moi, François…Un murmure, tout juste, il n'était même pas sûr que Loïs à côté de lui l'ait entendu.

"Libérez le gobelin!"

A voix haute cette fois ci, un rugissement qui se fit entendre dans toute la pièce. Et un sort, une demi seconde plus tard à peine. Un dont il avait l'habitude… Incarcerem

Dé :

  • OUI : Le sort détruit le dôme de protection, mais les cordes sont ensuite trop faibles pour retenir François.
  • NON : Le sort ricoche sur le dôme, il l'a affaiblit, mais il tient toujours.


Un juron en gallois, alors que son sort se révéla inutile.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 9:45
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:51
Des Ombres ! C’était bien leur veine d’en avoir en plus des Phénix. Clark reconnut d’ailleurs Hudson, celle qu’il considérait comme sa fille de cœur. Ca lui fit mal de la voir là. Pas tant dans Gringotts, ça à la limite, au point où il en était, pourquoi pas. Mais Chez les Ombres. Elle ne lui avait pas semblé aussi rigide, pas aussi…Comment dire…Aussi prompt sur la hiérarchie du sang. Il ne le dirait pas, mais ça ne l’empêchait de se sentir déçu et…Trahit ? Est-ce que l’on pouvait dire ça d’une jeune femme à qui il avait simplement donné quelques cours de cuisine et qu’on avait accueilli quelques fois chez soi ? Peut-être, peut-être pas…De toute façon, ce n’était pas le moment d’y penser. Il avait autre chose sur les bras, dont un Gobelin qui voulait absolument se sortir de ses bras. Ca, Loïs, qui sortait de son état de stupefixion et qui semblait faire une véritable fixation sur lui et sur l’idée de lui faire mal. Vraiment mal.

Ca se lisait dans ses yeux, dans sa façon de le fixer alors qu’il voyait presque son cerveau fonctionner dans son crâne pour trouver le meilleur moyen de lui faire payer cette trahison. Ha ! Trahison…Si seulement elle savait. Si elle savait que la trahison ça a toujours dicté sa vie depuis qu’il a posé les yeux sur sa défunte femme…Si elle savait que tout ce qu’il faisait, sa faction, ses actions, ses mensonges, ses cachotteries, ce n’était que dans un seul but : protéger son fils, son unique fils, d’un jour se faire purement et simplement tuer par ces malades du sang. Enfin, les sang-mêlés étaient déjà interdit du temps de sa scolarité, mais le cacher n’avait pas été aussi capital que maintenant. Aujourd’hui, il risquait la prison pour lui et la mort pour Chris. S’il pourrait subir la prison en sachant Chris hors de danger, se savoir encore en vie alors que Chris n’est plus, le détruirait. Alors si seulement Loïs savait…Mais elle ne le pouvait pas ; il ne lui avait rien dit et ne lui dirait rien aussi longtemps que possible. Il voulait aussi la protéger. Son sang et sa situation était déjà délicats pour elle, pas besoin de lui rajouter le poids de ses secrets à lui. Donc il devra encaisser ce soir, en espérant ressortir vivant de ce nouvel enfer et que Loïs, son frère, son meilleur ami et tous les autres en fassent de même puis tenter de tout expliquer sans rien dire à Loïs.

Son regard lâcha celui de Loïs en voyant un éclair rouge foncer vers leur groupe. En se tournant, il vit qui avait été touché. Eileen. Sa belle-sœur, sa famille. Les yeux de Clark se firent orageux. On ne touchait pas à sa famille, même si cette partie de la famille refusait de le considérer comme un des leurs, le gallois ne faisait aucune différence. Il tenait à Eileen pour bien des raisons. Elle était une mère de famille aimante et une médicomage qualifiée et qui avait soigné Chris. Rien que ça méritait sa reconnaissance. Ce type, peu importe qui il est, venait de faire une grave erreur. Puis ce fut au tour de François de se recevoir des sorts. Là, ça faisait beaucoup en une fois. Clark se précipita vers François, allant vérifier son état. Il a bien tenté de ranimer Eileen, mais a raté son coup. C’était sa priorité, ranimer Eileen.

"Enervatum"

Dé1:

Bon, raté, comme quoi il avait été plus habitué à lancer des sorts d'attaque et de défense se sentait clairement en cet instant...Tant pis, ils devraient faire sans elle pour le moment. A présent, il se concentra sur celui qui avait osé stupefixier sa belle-sœur. Les actions des autres avaient, au final, eu un impact minime sur eux, ce qui lui allait très bien. Il savait exactement comment lui faire comprendre qu’il ne fallait pas faire chier la famille Blackburn.

"Fulgere !"

Sa voix était moins imposante que celle de son frère, mais elle avait le mérite d’être résolue. Ce sort qu’il n’utilisait presque jamais pour ne pas se faire griller trop vite, cette fois, il lui avait trouvé une utilisation parfaite.

Dé2:


Mais c'est qu'il avait des réflexes le bougre. Saleté!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:51
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 17:13
Des ruines. Voilà en quoi Gringotts allait finir si le combat entre les factions continuaient dans ce sens. Car il ne s'agissait plus de petits sortilèges de bas étage, Wallas avait lancé les hostilités pour que les Héritiers lâche ce gobelin et se stoppe dans leur insensé entreprise. Peu avait été ceux qui étaient parvenus à percer un coffre de la banque et en ressortir vivant. Les blessures commencaient déjà à se faire sentir, notamment au niveau de l'épaule pour le plus habile des Héritiers. Mais Aidan avait un autre combat à mener, lui. Il ne le savait pas encore mais le sortilège qu'il venait de lancer à l'élément féminin du groupe adverse était lourd de conséquence. Le professeur venait de s'attirer les foudres de messire Blackburn, celui qui avait rendu fou de rage Lois. Autant dire qu'après ces petis échanges de sortilèges entre amis, Aidan ne serait plus le bienvenue à l'Hippogriffe rassasié.

Clark voulut venger Eileen en attaquant Moriarty avec un sortilège digne des plus brillants tireur d'élite. Malheureusement Blackburn n'avait pas à faire face à un simple professeur, il avait à faire à un duelliste confirmé, qui ne se laissait pas prendre à pareil amusement. Enfin...c'est ce qu'il aurait pu dire si il ne s'était pas pris un coup de jus dans le bras. Ce Blackburn là était un sacré adversaire, et Moriarty allait s'empresser de répondre à l'appel du duel. Mais le sorcier n'était pas tout seul dans cette aventure, et il n'était pas venu à Gringotts pour combattre, il était venu ici pour défendre et protéger les biens les plus précieux des sorciers. Aidan ne savait pas ce que les Héritiers recherchaient, mais si ils en étaient venus à prendre un Gobelin et être si acharnés, c'est que la chose qu'ils convoitaient devait être bien précieuse.

Pendant que le duelliste retrouvait peu à peu l'usage de son bras, ses compagnons Bruce et Lois s'attelaient à détruire la protection magique des kidnappeurs de Gobelin. Prenons les paris...quelle chance à un dôme de protection face à un chasseur de dragon bodybuildé? Question intéressant n'est-il pas, pourtant la réponse arriva rapidement puisque les Héritiers ne furent pas bien longtemps protégés par le dôme. Il ne restait plus désormais qu'à Aidan de s'executer pour stopper ses diables d'enragés. L'habile sorcier était blessé à l'épaule, le combat ne serait pas égal. Mieux fallait-il apprendre une bonne leçon au méchant Blackburn qui rendait folle de rage Loïs. On n'est jamais trop âgé pour apprendre.

- Votre Fulgere n'est pas encore maîtrisé à la perfection. Votre ami en revanche a un certain style dans l'art du filet, dit Aidan en tournant un léger regard vers son ancienne collègue Fuller, Rete Fulgurator.

Spoiler:

Qu'il est beau parfois de voir un sortilège dans un bouquin, de vouloir l'essayer en plein combat, pour avoir juste la classe alors que l'on peut faire des choses plus simples. Aidan est peut-être un grand duelliste à l'air libre, mais sous terre, il atteint péniblement la classe des sorciers lambdas. Sa baguette pointé sur Clark, le sortilège se forme comme il l'espérait, un simple filet, parcouru de rayons électriques, tombant sur son adversaire. Mais pour le reste...rien de rien, le filet s'éclipse laissant Blackburn pavaner, ou se moquer, c'est au choix.

- Mmm... Voici une belle bouse de troll que je viens de réaliser
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 17:13
Le membre 'Aidan Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 17:26

« Nous ne voulons blesser personne. » Of course c’est le propre des Héritiers n’est-ce pas ? Tout le monde sait qu’en vrai ils font des gros bisous à tout le monde. Ce ne sont tellement pas des mangemorts… Presque des phénix ! N’empêche que où est-ce que Caius recrute ses pigeons, dans les ordures des phénix ? Certains on dirait franchement des parodies, des gens qui ont loupé le casting pour rentrer dans l’ordre. La remarque du type a eu au moins le mérite de me faire rire. Pauvre chaton, mon Avis Fulgurator lui aurait-il cramé le ciboulot ? Ou peut-être que c’est normal chez lui que la lumière ne soit pas allumée à tous les étages. Voyez à quel misèrable état je suis réduite ! Contrainte de polémiquer si oui ou non les Riri sans fifi et loulou sont oui ou non de bon mangemort ! Mervyn Kark sort de ce corps !

Des choses tombaient du plafond des sorts fusaient, et moi je me faisais franchement l’impression d’être une intruse dans un genre de grande réunion de famille/amie bien glauque où personne ne faisait attention à moi, que ça soit mes ennemis ou mes… mes…comment dire ? Mes gens qui sont sensés aller dans mon sens. Des ennemis qui n’ont pas le droit de me péter la gueule aujourd’hui. Carmella brillait par son incompétence maintenant. Ce qui bien évidemment me faisait me une question cruciale : est-ce que des gros seins freine l’effort ? Pour le moment je vote oui, parce que madame poitrine de Frida la géante, levait à peine le bras. Aucun sort. Rien. J’aurai bien fait une petite remarque sur son Tyzonn d’amour, mais c’eut été prendre le risque de me faire maraver la gueule. Curieux sentiment tout de même, que de se faire chier en plein combat.

Enfin c’était jusqu’à ce qu’on se rappelle de mon existence et qu’on m’étiquette à nouveau comme vilaines ombres face aux gentils phénix, et Riri. Le filet m’enlaça avec force, pas adepte des délires sado-maso je ne pouvais que jurer comme un gobelin. « Mais TA RACE le gueux ! Si tu veux pécho il y a d’autres moyens qu’avec un filet. » Putain putain putain. C’est quoi le sort pour couper ces merdes ? Ah oui : « Diffindo »

Spoiler:

Putain de merde ! Le filet avait volé en éclat, et mon bras gauche pissait le sang. Je ne pouvais blâme que moi pour le coup… quoique non attendez si une des grognasses m’accompagnant avait daigné m’aider à me libérer, je me serai pas niquer le bras. Ce qui forcément me poussa à ouvrir encore un peu trop grand ma bouche. « Hey les copines, il faudrait peut-être songer à vous remuer un peu le fesses ! Enfin moi je dis ça, m’enfin ça risque pas d’être MON coffre qu’ils vont piller ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 17:26
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:27
Nous ne voulons blesser personne.

Wallas le regarda de haut en bas. Sérieusement, à qui voulait-il faire croire cela. Ce n’était pas possible. Ils restaient des Héritiers, faction qui voulait la même chose que l’Ombre de la Rose Noire, excepté de mettre les Moldus sous leur joug. Que le jeune homme dise vrai ou non n’était pas son problème. Il était hors de question pour l’Ordre du Phénix de collaborer avec ceux qui attaquaient Gringotts. Ils avaient fait alliance avec les Gobelins, par Merlin. Ce n’était pas le moment de les trahir et de faire ami-ami avec eux même si les Ombres étaient présentes.

Voilà maintenant le même individu qui menaçait le Gobelin de sa baguette. Wallas serra la baguette dans sa main. Il fallait qu’ils agissent mais son premier sort manqua sa cible. Sort de protection, par la barbe de Merlin ! Cependant ils sont en position de faiblesse et ça, c’est un bon point pour les Ordre comme pour les Ombres. Le regard bleu du leader de l’Ordre évalue rapidement la galerie dans laquelle ils se trouvent. Un des chemin est gardé par deux représentantes de la famille Higgs. Pour avoir observé le plan des galeries avec les membres de cette mission, il sait à qui il appartient. L’homme évalue les membres de l’Ombre de la Rose Noire ici présents. Pas de doute, aucun n’a autant d’importance dans leur faction que la famille Higgs. Et il ne peut s’empêcher d’afficher un air méprisant à leurs ennemis… Héritiers, Ombres. Tous dans le même sac, pas de distinction.

La jeune femme à ses côtés est enfermée dans sa rage et le leader ne peut s’empêcher de penser que cette rage les mènera à leur perte. « N’oubliez pas le but de notre mission. », tonna-t-il à ses coéquipiers.« Et surtout pourquoi nous le faisons.», rajouta t-il d'un ton plus bas. Ils avaient fait une alliance avec les Gobelins et il espérait qu'aucun des membres de l'Ordre du Phénix présent sur le site ne l'avait oublié. Ils n'avaient pas le droit de l'oublier. Il ne fallait surtout pas qu'ils commettent l'irréparable de s'allier avec les Héritiers au risque de rendre leur alliance caduc. Ils étaient en guerre. Il valait mieux ne pas l'oublier.

Peu importe qui se trouvaient devant leurs yeux. Les deux factions qui se trouvaient devant eux restaient leurs ennemis. William était concentré sur le dôme de protection qui se dématérialisa grâce à l’intervention plus qu’utile de Lang et Blackburn. Bien, ils avaient, lui semblait-il gardé le but de leur venue dans un coin de leur tête mais un petit rappel faisait toujours du bien. Ce fut au tour de Moriarty de tenter sa chance qui ne semblait pas être avec lui aujourd’hui. Wallas se reteint de soupirer avec lassitude. Un peu moins de parlotte et un peu plus d’action, voilà ce qu’il leur fallait, décida t-il lorsque Fuller leur lança un commentaire tout en subtilité, manquant ci-fait royalement son sort. Il était temps d’agir tout en évitant de faire s’écrouler les galeries au dessus de leurs têtes.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:27
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 20:54
    Deux contre tous. C'est ce que vous êtes, à ce moment, et tu ne peux rien y faire. Tu ne peux qu'espérer que vous adversaires rateront leurs sorts, se tueront entre eux par la suite, seront secoués par les pierres qui tombent du plafond sous les chocs des sorts. Les jurons de la brunette te font tourner la tête et c'est cette distraction qui te laisse à la merci de l'homme de l'autre côté. Cette distraction qui te fait te prendre son sort de plein fouet, te figer dans ton mouvement, tes yeux clairs fixés sur cet homme que tu ne connais pas.

    La douleur.

    Si forte. Sans relâche. Trois éclairs que tu ne peux différencier, tant la douleur est forte et s'étend dans le moindre de tes membres, dans la moindre de tes terminaisons nerveuses. Tu ne cries même pas. Tu te mords la langue, le sang envahit ta bouche, et tu t'effondres au sol avec la lourdeur d'une pierre, tombant sur ton bras blessé. La douleur est si forte que tu n'es plus au point de la sentir. Tu trembles. Tu sens les larmes couler sur tes joues sans que tu puisses y faire quoi que ce soit. « Clark. » Le nom qui passe tes lèvres, comme une supplication. Tu veux lui dire de partir, que c'est foutu, mais tu ne peux pas. Tu as tellement mal. Ton regard est flou, brouillé de larmes, et tu vois le gobelin partir. Ton bras valide tient toujours ta baguette. Tu ne la lâcheras pas, coûte que coûte. Tu réussis à déplacer ton bras et tu pointes ta baguette sur le gobelin. Il faut que tu le fasses, que tu réussisses. Ton acharnement va te coûter cher, tu le sens.

    Dé #1:
    Tu vises en premier le gobelin. Vous vous devez de le garder avec vous. Ta main tremble et tu es élancé de pointes de douleur qui te font gémir entre tes dents, mais tu réussis à articuler un « A-a-accio pant-talon Gob-b-belin » qui fait tout de même son effet. Tu ne le sais pas, tu ne peux pas voir, tu as refermé les yeux, mais le sort a bel et bien touché la créature, qui est ralentie dans sa course et attirée vers vous par son pantalon, jusqu'à ce que le sort déjà faible cesse. Tu te recroquevilles un instant, secoué d'un spasme, et lorsque tu rouvres les yeux, tu vois Madame Blackburn. Le roux de ses cheveux semble trop vif pour tes yeux, agressant, agressif. Tu dois réessayer. Tu dois. « En-en-enervat-va-tum. »

    Dé #2:
    Tu as réussi à ralentir la course du gobelin, dans une moindre proportion, mais pas à sortir Eileen de son état. Est-ce surprenant ? Non. Tu as été incapable d'articuler le sort correctement et la douleur qui t'a pris, encore, t'a forcé à te refermer sur toi-même une fois ton essai fait. La douleur te quitte sûrement, mais tu n'en restes pas moins sans forces. Le sort est dissipé, mais tes efforts n'ont pas aidé ton cas. Tu déglutis douloureusement. « Clark. Va-t-en. » Une demande que tu as murmuré, dans un souffle rauque. Couché ainsi sur ton flanc droit, la respiration courte, puis longue, saccadée, tu te dis que tu es un idiot. Tu es incapable de protéger ton ami, incapable de mener à bien une mission, incapable d'être toi-même. Tes cicatrices au visage te font étrangement mal, te picotent, et tu supplies intérieurement tous les sorciers qu'une crise ne te secoue pas. Il y a si longtemps que tu n'as pas eu de visions, pas entendu de voix... ce n'est pas le moment.

    Tu as si mal.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 20:54
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 22:17
Clark a très, très envie de rire. Son sort manquer de perfection ? Si seulement il savait qu’il avait en face de lui l’inventeur de ce sort…Mais le gallois ne dirait rien ; il ne voulait pas risquer de se faire reconnaitre par plus que ce que l’on connaissait déjà de lui et vu l’efficacité qu’avait eu son sort (d’ailleurs, il préférait dire qu’il manquait de concentration, pas de perfection, c’est stupide en fait comme remarque…) ça serait ridicule comme annonce. Ce phénix n’hésite pas à répliquer d’ailleurs ; restons dans le thème s’il vous plaît, un sort électrique celui-là aussi mais qui, à peine arrivé sur sa personne, s’évapore. Retirant ses bras de devant son visage, Clark a un sourire moqueur. Pour une fois, il allait se permettre une pique, le genre de celles qu’il ne faisait pas habituellement. Seulement là, en cet instant précis, il avait envie, pour se venger en quelque sorte.

"Que disiez-vous sur mon manque de perfection ?"

Seulement son petit moment de victoire fut de courte durée. Quand les éclairs s’écrasèrent sur François, la lumière et l’onde de choc le mirent à terre. Quand il put enfin regarder sans risquer de se prendre un éclair dans la tête, la seule chose qu’il vit fut François. Au sol, blessé, ayant reçu trois éclairs de plein fouet. Trois. C’était horriblement douloureux et ça se lisait sur son visage. Non, non, non ! Pas encore ! Clark n’avait pas réchappé au Triathlon pour se retrouver dans un nouvel enfer et perdre son ami. Pas après toutes ces années, pas après avoir survécu à Azkaban. Pas quand il était son seul allié fiable ici-bas (si on omettait son frère qui pour le moment était dans le camp ennemi).

Sa réaction ne se fit pas attendre. Il ne prit même pas le temps de vraiment se relever du sol ; sa seule préoccupation était de voir l’état de François, évaluer les dégâts. Il se déplaça, semi à genoux, presque rampant dans sa panique, vers son ami au sol qui pourtant, tentait encore de lancer des sorts, pour l’aider. Au diable le gobelin, au diable la mission (Caïus lui foutrait des baffes et de superbes marrons s’il l’entendait penser à cet instant), il n’avait plus qu’une idée en tête : aider François. Il s’agenouilla à côté de François et passa une main rassurante sur son front, le forçant à le regarder. Un murmure lui était adressé auquel il répondit, tout aussi bas.

"Hors de question que je te laisse seul dans cette merde"

Prenant conscience de sa flagrante vulnérabilité, Clark ressortit sa baguette et lança un Convexio defensionem. Puis il pensa à autre chose, qui fit passer au second plan l’état de sa protection. Il fallait ranimer Eileen, et vite, qu’elle puisse l’aider en soignant François ; il refusait de les laisser seuls ici.

"Enervatum"

Eileen s'était réveillée. Le gallois avait réussi à sortir sa belle-soeur de l'emprise du Stupéfix. Elle allait pouvoir aider François. Un léger, très léger souffle d'espoir passa en Clark, alors qu'il sentait aussi son dôme actif. Bon sang, ça faisait du bien de se dire qu'on pouvait encore servir à autre chose qu'à fracasser des crânes.

Il n’allait pas attaquer. Hors de question. Ni fuir. Il était seul contre des Phénix et des Ombres rassemblés avec un même but, les arrêter. Certains de manières plus radicales que les autres. Pourtant, eux, n’avaient, au départ, aucunement l’intention de blesser des gens. Faire en sorte qu’ils ne les gênent pas, certes. Mais il avait tout gâché en attaquant l’auteur du Stupéfix. Il n’aurait pas dû. Lui seul avait ouvert les véritable hostilités. Les Stupéfix sont désagréable, mais ne laissaient pas de séquelles une foi la personne réveillées. Le sort qu’il avait lancé, celui-là pouvait faire des dégâts bien plus graves. Ça ne l’empêcha pas de dire ce qu’il pensait, alors qu’il savait pertinemment qu’il était un des responsables du dérapage qui avait eu lieu de leur côté. De la part des Ombres, on s’y attendait. Il s’adressa directement au sorcier qui avait lancé ces éclairs. Droit dans les yeux.

"Ce qu’il disait était vrai ! On ne voulait rien de tout cela. Mais on est tous en guerre pas vrai, tous des terroristes aux yeux des autres. Pas de trêve, pas de repos, que des coups, bas ou non, peu importe. La violence, encore et toujours."

Merlin sait qu’il détestait cette situation, lui qui avait tant sacrifié pour sauver sa famille pour, finalement, se retrouver si loin d’elle en cet instant. Il tenait François contre lui, sa tête posé sur ses genoux, se faisant rassurant. Qu’ils l’attaquent s’ils voulaient, au moins ils auraient fait une bonne chose : les arrêter. Chouette. Comme si lui et Eileen, seuls, avaient la moindre chance contre tous ces adversaires…Bien qu'il se doute que sa belle-soeur était loin d'être manchot niveau baguette si besoin était.

Dé1:
Dé2:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 22:17
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 6:23
Loïs a presque voulu dégager son bras en sentant Bruce la tirer en arrière mais elle se calme aussitôt en sentant qu'il n'a visiblement aucune intention de la reléguer en arrière en vue d'une quelconque protection. C'est le genre de chose qui n'aurait fait qu'attiser sa colère et Bruce la connaît bien assez pour le savoir. Elle ne restera pas en arrière, elle ne cherchera pas une seconde la protection de personnes potentiellement plus puissantes qu'elle. Hors de question. Surtout face à de tels ennemis. La remarque de Wallas lui fait grincer des dents alors qu'elle la prend pour elle. Ok. Se calmer assez pour faire la part des choses. Se calmer assez pour ne plus rester simplement fixer sur Clark, sur cette envie de lui faire mal. La douleur et la rage sont toujours présentes mais elle sait qu'elle devra les étouffer si elles ne sont plus en adéquation avec les ordres de leur leader.

Elle est là, concentrée, prête à lancer un nouveau sort. Mais Wallas la devance. Des éclairs. Juste sur celui qu'elle a reconnu être François, sans même s'y intéresser outre mesure sur l'instant. Trois, qui gronde, font trembler la galerie, illumine les lieux. Ses yeux s'écarquillent un instant alors qu'elle le voit s'effondrer au sol. Juste s'effondrer. C'est le genre de choses qui a tendance à vous faire prendre une douche froide. Et à lui donner l'impression de se glacer un peu plus de l'intérieur. Cette fois, elle n'attaque pas. Pas alors que François est à terre, pas alors que Clark ne semble plus être préoccupé que par la protection de son ami. Comme l'a dit leur leader, ils ont une mission. C'est sur cela qu'elle doit se concentrer. Elle en a presque oublié les Ombres malgré les remarques acerbe de l'une d'entre elle. C'est comme si elles ne comptaient pas, qu'elles n'avaient rien à faire là. Elles ne leur sont pas utiles pour protéger les coffres après tout, ils s'en sortent très bien sans elle.

Calmement cette fois, au moins en apparence, Loïs avance. Le protego qu'elle se lance sur elle-même est plus une mesure de sécurité qu'autre chose. Les Héritiers n'ont plus vraiment l'air d'être belliqueux. Mettre la distance mentale entre eux et elle, pour ne pas se laisser de nouveau submerger par ses émotions. Ne pas se laisser de nouveau dominer par ce sentiment de trahison qui pèse pourtant toujours tellement lourd sur son estomac. Qui fait toujours tellement mal. Mais elle ne s'attarde pas dessus. Pas plus que sur la femme que Clark est en train de réveiller alors qu'elle-même atteint le gobelin. Elle n'est sans doute pas stupide, elle-non plus, et ne prendrait pas le risque de les attaquer dans une telle situation, non? Loïs se place devant la petite créature magique en bouclier humain. Sait-on jamais...

"Rejoignez mes amis, vous êtes en sécurité."

Le ton n'a plus rien à voir avec ses éructations de rage précédentes. Il est juste froid, implacable. Tout le reste est enfouie derrière les protections que ce qu'elle a prit comme des reproches de Wallas ont réussit à lui faire remonter. Celles qui n'auraient jamais dû s'abaisser, surtout pas pour un homme. Surtout pas pour lui. Et la pointe de douleur qui attaque son coeur alors qu'elle pense cela rejoint le reste de ces sentiments trop forts derrière les murs qu'elle érige. Elle est toutes proche du dôme, maintenant, toutes proche des Héritiers. Toute proche de ces Mangemorts, ennemis héréditaires de sa condition même. Toute proche de lui, à terre sans qu'elle n'ait pu l'y mettre elle-même. Humain, protecteur envers cet ami qui lui est si cher, tout en sachant qu'elle, il ne la regardera jamais ainsi. Peu importe. Les dés sont jetés, maintenant. Elle sait où elle en est, ce qu'elle doit faire. Et la véhémence de Clark n'amène qu'un sourire peu sympathique sur ses lèvres.

"Si vous ne vouliez pas de tout cela, il ne fallait pas venir. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, Blackburn. Nous ne vous laisserons jamais gagné, toi et tous les autres chiens de Mangemorts."

Il n'est pas certain que Wallas apprécie son intervention mais elle n'est même pas sûr qu'il ait pu entendre tout ce qu'elle a dit. Elle n'a pas haussé la voix, la personne à qui elle s'adresse est juste devant elle et les autres ne comptent pas vraiment. Oh, il peut encore l'attaquer, elle s'y attend presque. Mais elle s'en moque. Elle a dit pour le moment ce qu'elle avait à lui dire. Qu'ils se rendent, qu'ils s'en aillent, elle s'en fiche. Seuls ses yeux reflètent encore tout ce qui la bouleverse en cet instant. Ses yeux, et sa baguette, qui n'a pas cessé un instant de trembler dans sa main. Elle fait une cible parfaite, mais cela, ça n'a plus d'importance. Ils rempliront leur mission, coûte que coûte.



Dé :

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 6:23
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 7:45
Bruce était à la limite de l'envie de pleurer. Les sorts fusaient dans tous les sens et quelqu'un allait finir par être blessé, et qui que soit, il s'en voudrait. Ses coéquipiers parce qu'il n'aurait pas eu les couilles de les protéger, les Héritiers parce que c'était sa putain de famille, les Ombres parce qu'il y avait Hudson dans le lot, et que malgré la douleur de la voir ainsi s'impliquer pour ces foutus tarés, il ne supporterait pas de la voir blessée.

Il réfléchissait à un sort qui pourrait les arrêter sans trop faire de dégâts en face quand les cris d'une des Ombres lui firent tourner la tête. La petite miss qu'il avait rencontrée au Triathlon, et qui avait essayé de lui faire bouffer de la terre. Le temps qu'il se dise qu'il fallait garder un œil dessus, un sort avait fusé du côté de Wallas. Le gallois retint un cri en voyant François s'écrouler au sol, comme au ralenti, foudroyé par trois éclairs. Le grand blond en avait des fourmillements dans les doigts, il ne savait pas quoi faire. Il n'avait pas signé pour ça. Evidemment les Héritiers étaient des fous, leur cause était des plus injustes, il fallait les arrêter. Mais que faire quand les Héritiers, c'était la famille? Son propre petit frère, sa belle-sœur qui certes le voyait comme un mouton noir, et celui qu'il considérait presque autant que son frère?

Il ravala sa salive et hocha vivement la tête au conseil de Wallas. La mission, elle était plus importante que tout, plus que ses proches. François survivrait, et Eileen était à nouveau sur pieds, elle pouvait le soigner. Quant à eux, il fallait qu'ils se reconcentrent sur le gobelin. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre le soutien de n'importe lesquels de leurs alliés. Il s'élança à la suite de Loïs, prêt à la défendre si jamais quelqu'un se prenait d'un coup de folie, et lança un Protego sur le gobelin. Leur mission était de le ramener sain et sauf, et de le défendre, et ils la mèneraient à bien.

A quelques pas du dôme derrière lequel Clark soutenait François, il accrocha le regard bleu acier de son petit frère, une supplique dans les yeux. Va-t'en, Clarky, s'il te plait, part très loin, protège toi, protège François, mais va-t'en, je ne veux pas avoir à te faire de mal, je ne veux pas te voir blessé, s'il te plait

Il recula doucement en suivant le gobelin, faisait rempart de son corps, les yeux toujours fixés sur le groupe d'Héritiers. Qu'ils s'en aillent, et tout irait pour le mieux.

Dé : Protego

  • OUI : Le gobelin est protégé pour un tour
  • NON : Tu trembles Bburn, reprend toi, la protection s'écroulera au premier sort lancé
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 7:45
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 15:54
Outre son premièr echec, Eileen avait l'impression que les sortilèges lancés ne servaient à rien. Après un cours échange magique infructueu entre Clark et la demoiselle enragée, elle vit Loiseau se mêler au combat mais, remise d'aplombs elle se prépara à lancer un sortilège défensif pour être sûre qu'un jet lumineux ne vienne pas l'atteindre, mais la rouquine fut disitraite par les pas qui résonnèrent à l'opposé du couloir. Bien vite elle constata qu'un autre groupe se dirigeait vers eux à grandes enjambées. La mère Blackburn pivota alors, prête à sécuriser l'accès mais la vulgarité d'une des nouveaux arrivants lui arracha un haussement de sourcils et elle hésita un cours instant à lui rabattre le caquet pour son manque de respect. Court instant fatal. Eclair rouge.

Si Eileen ne s'était pas senti partir sous le coup du Stupefix, rapide, precis et violant; en revanche elle eu un mal de goule à sortir de sa torpeur. Un halo lumineux, faible, agréable; une voix, masculine, famillière; des bruits sourds et une secousse non loin d'elle. L'assomée reprenait peu à peu le dessus sur son mal-être, tentant de se hisser sur un coude, elle constata qu'elle se trouvait à l'abris d'un dôme magique et Clark la regardait avec espoir. Bien que l'esprit embrumé, Eileen ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle venait de se faire mettre au tapis et qu'on tentait de la ramener à la réalité. Elle se posa sur ses genoux et la voix de l'emmechée qu'elle avait essayé d'entraver retentit, acerbe, mais elle n'y preta pas attention.

La situation avait dégénérée, et Eileen ne savait pas depuis combien de temps elle était inconsciente. Appuyant sa main sur sa tête comme si elle espérait faire disparaître la douleur ainsi, elle se releva completement après avoir recupéré sa baguette, et ses idées revinrent finalement en place. Si l'irlandaise, en contradiction avec les clichés de son pays, ne s'était jamais adonnée au plaisir dégradant de la boissons et de son ingurgitation à outrance, elle savait dorénavant, bien qu'involontairement, quels effets avaient sur le corps et l'esprit un landemain de beuverie. Son regard croisa une nouvelle fois celui de Clark et elle eu un moment de répis intense. La rouquinne était en proi à un terrible dileme interieur auquel elle devait trouver une solution rapidement, sinon la machine affublé d'un terrible paradoxe aller exploser: un des membres du côté obscure de la famille l'avait certainement sauvé d'un sombre tracas... Il lui fallut une poignée de secondes pour coordoner ses pensés confuses:

"Merci."

Formule de politesse. Ce simple mot n'était rien d'autre, et le ton froid est assassin démontrait à la perfection les sentiments d'Eileen: aussi reconnaissante que répugnée. Immediatement après son remerciement elle détourna les yeux pour eviter toutes suite à un eventuel dialogue et son regard passa de la froideur polaire, à la terreur. Soit leurs ennemies étaient extrèmement doués soit elle était inconsciente depuis trop longtemps, car à ses pieds Loiseau gisait recroquevillé, sévèrement blessé, se tenant un bras sans doute douloureux. Miss Blackburn se jetta alors à terre posant sa main sur la joue de Loiseau pour le réconforter. Oubliées les factions, oubliée la mission, oubliée les "mauvais Blacburn", oubliés les conflits. Elle devait faire quelques chose!

"Ca va aller, je suis là."

Lorsqu'Eileen se trouvait en face de personne gravement blessés, elle changeait du tout-au-tout, devant attentionnée, prête à tout tenter. De plus ce garçon devait avoir une vingtaines d'années tout au plus, pour elle, c'était encore un gamin, et eux, Eileen s'en occupait avec application. Faisant l'impasse sur ses propres égratinures, la médicomage plongea dans la ridicule petite sacoche de cuir qui était restait accroché à sa taille et en sortie une petite potion parmi trois autres. Ses pensés allèrent un instant au normes de sécurité de Ste-Mangouste, qui furent renforcées à cause des stagières renversant les flacons par maladresse et les brisant par la même occasion. Depuis quelques temps toutes les potions bénéficiaient d'un sortilège de résistance, et Eileen souffla de contentement en constatant qu'il était efficace et que ses flacons avaient résistés à sa chute. La rouquine suréleva la tête de Loiseau et le forca à ingurgiter le contenu de la potion pour nettoyer les blessures. Voyant que le liquide n'agissait pas aussi vite qu'elle le voulait, Miss Blackburn se releva et sans détourner la tête s'exclama sur un ton inquisiteur à l'intention de Clark:

"Continuez de les retenirs, je m'occupe de votre amis."

Et elle s'executa en poitant sa baguette sur le blessé:

"Vulnera Samento"

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 15:54
Le membre 'Eileen Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 16:24
Difficile était de maintenir ses troupes en ordre dans une bataille qui n'avait rien d'une guerre. Wallas l'avait bien compris, les factions n'étaient pas des simples camps opposés l'un à l'autre, chacun de ses groupes connaissaient un membre de l'autre groupe et plus la guerre continuait, plus il était difficile de ne pas interférer avec des affaires personnelles. Bruce et Lois semblaient vouloir faire mal à Clark, tout comme ils voulaient le protéger. Mais Wallas était là, et même si cela lui faisait mal de combattre des sorciers pas si mauvais que cela, il ne pouvait se résigner à collaborer avec ses adversaires. Protéger le gobelin, c'était l'ordre du chef, et Aidan voulait à tout prix le faire respecter.

En face, les Ombres s'exercaient à l'incompétence pendant que les Héritiers se réorganisaient. L'habile sorcier, le plus dangereux, recut un sort de plein fouet de la part de Wallas. Le gobelin pouvait désormais s'échapper mais le sorcier à terre s'empressa de faire revenir son otage entre ses mains. Messire Blacburkn s'empressa de protéger son groupe avec un dôme pendant que miss Blackburn soignait le kidnappeur de gobelin. A ce rythme là ils ne s'en sortiraient pas. Une attaque, un dôme de défense, un autre attaque, un autre bouclier. Il fallait en finir, Moriarty n'était pas sorti de sa réserve pour faire de la figuration.

- Bruce!!! Reprends toi un peu. Ce n'est pas avec de la compassion que l'on en finira avec les idées obsolètes du passé, réprimenda Aidan en pointant sa baguette vers le gobelin ,Flagellum

Spoiler:

On inspire, on expire, on inspire, on expire. Nom de nom, par la barbiche de Merlin, deux ratés en deux sorts. Ce n'était pas digne d'un professeur de maléfices de combat. Aidan avait semble t-il prit trop à coeur ses vacances. Ce Clark allait de nouveau se moquer de lui. Par le cornes du farfadet, Moriarty sentait son orgueil prendre un sacré coup. Bien décidé à ne pas laisser les moqueries l'atteindre, le professeur se dirigea vers le gobelin, en fixant le groupe des héritiers. Le premier qui tentait un sortilège sur cet être allait avoir à faire à Aidan. Et si ça magie lui faisait encore défaut, il se battrait à la moldue.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 16:24
Le membre 'Aidan Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 20:03
Son sort toucha l’homme de plein fouet. Il ne s’attendait pas à ce qu’il fasse autant de dégât. Mensonge, il le savait pertinemment. Ces Héritiers étaient d’une stupidité grande à croire qu’il n’y aurait pas de réplique de leur part. Ils étaient les intrus. Pensaient-ils sérieusement que Mervyn Kark n’enverrait pas ses sbires dès la première menace d’intrusion de la banque ? Merlin seul savait ce que contenaient les coffres des grandes familles sang pur de cette maudite faction. Cependant ils ne pouvaient pas réellement s’attendre à une réplique de l’Ordre du Phénix. Personne ne savait pourquoi ils étaient là et croire qu’ils étaient présents par pur hasard n’était que stupidité. Tout le monde saurait et Mervyn Kark en premier que les « terroristes » avaient conclu un pacte avec le peuple des Gobelins. Et il n’était pas bon qu’il le sache. Malheureusement seule cette réponse semblait expliquer leur présence dans ce lieu. Il regarda d’un air mitigé Lois s’avancer devant le groupe des Héritiers tout en disant au Gobelin de les rejoindre. Etait-elle complètement naïve ainsi de se mettre au devant du danger. Elle se faisait une cible parfaite pour les Ombres qui n’allaient pas en rester à décimer les Héritiers. Elle avait du se lancer un Protego vu l’aisance avec laquelle elle restait au beau milieu des trois camps respectifs.

Wallas regardait les Ombres avec méfiance tandis que la jeune femme parlait. Les sorts lancés n’avaient pas eu d’effets concrets mais le leader savait qu’il fallait les tenir à l’œil et être prêt à agir. Si Loïs Lang n’avait pas eu tout à fait tord dans ses propos, elle ferait mieux de les rejoindre vite fait. Cela n’avait rien de bon de se présenter comme cible toute désignée, facile à atteindre. C’était même stupide. Protego ou pas Protego. Wallas masqua sa surprise lorsque Blackburn s’avança à son tour. Très bien, parfait. Juste parfait. Ils s’occupaient du Gobelin, se mettaient à découvert pour être plus facilement atteignable. C’était juste parfait. Brillant !

Pendant qu’il maugréait sa frustration de ne pas être suivit par ses troupes Wallas vit le Gobelin le rejoindre sans se soucier des membres Phénix présents. Il se retourna pour les regarder d’un air méprisant. « Elle est bien belle votre cohésion. », lança t-il histoire d’en rajouter une couche. Le reproche lui était adressé personnellement mais le leader ne vit pas l’intérêt de répliquer. Cela venait d’un membre d’un peuple qui était avare, ne tenait pas parole et très peu solidaire en plus de cela. Le pacte était nécessaire mais William ne faisait gère confiance à ces Gobelins.

L’important, à présent, était de mettre les Héritiers hors d’état de nuire et s’il pouvait toucher les Ombre par la même occasion, ce n’était pas plus mal. De mauvaise grâce le leader se rapprocha en vitesse de ses collègues en trainant le Gobelin derrière lui. Rapidement, il lança mentalement un dôme de protection au dessus de leur tête même si le quart d’entre eux ne méritait pas qu’il se donne du mal. Le blessé se remettait, les Héritiers n’allaient pas tarder à attaquer de nouveau. Il fallait agir vite, maintenant et ne pas rester les bras ballants en pensant qu’ils allaient abandonner. Moriarty fut le seul doué de sens dans toute cette histoire. Il en avait assez, il fallait qu’ils comprennent tous qu’ils étaient devant des ennemis et qu’il ne fallait pas faire d’exception. S’ils étaient tous les trois ici c’était pour un but : récupérer leur leader. Blessé, agonisant, aucun d’entre eux n’abandonnerait cette tâche que Caïus Salamander leur avait octroyée. Refuser de mener à bien leur mission au risque de leur vie c’était risquer bien pire en rentrant bredouille sans n’avoir rien tenté. Ils étaient tous Mangemorts, pas des agneaux perdu au milieu de la masse.

« Carcer Ignis ! »

Spoiler:

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Hertiers > Mur de flammes selon les dés > Ombres > Phénix >>> coffres

ϟ Carmella Higgs ayant raté trois tours, elle est exclue de l'event et fait perdre 5 points à sa faction. Considérez qu'elle a perdu connaissance à cause de la fumée du sort de tonton Wallas.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 20:03
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 2:24
    Dans ton état de choc, tu ne peux clairement savoir ce qui se passe. Tu sens seulement la main de Clark sur ton front, ce qui te force à ouvrir les yeux pour le regarder. Tu ne vois que son propre regard, infiniment rassurant, et tu souris faiblement à son commentaire. Ensemble dans la même merde. Tu ne l'entends pas parler, ni jeter ses sorts, ton esprit retombant dans un étrange vide, dans un constat de cette douleur qui te fait encore trembler. Son contact t'apaise, sa présence te calme, tu sens tes spasmes se calmer, s'espacer, la douleur devenir sourde, mais tes forces ne te reviennent pas. Subitement, il s'éloigne et quelqu'un d'autre prend sa place, accompagné d'un parfum féminin. Une voix douce, une main sur sa joue. Pendant quelques secondes, tu penses à ta soeur, ô comme elle serait furieuse de te savoir ici et surtout contre ces personnes, mais lorsque tu rouvres les yeux, ce n'est pas Clara qui est penchée au-dessus de toi. C'est Madame Blackburn, bien réveillée, qui se dépêche de t'administrer une potion avant de te sortir de ton état de choc. Sa chevelure est une crinière de feu autour de son visage inquiet, mais toujours beau, et tu souris à la dame qui t'a soigné sans attendre, à peine sortie de son inconscience. « Merci. » Que peux-tu dire de plus ? Ton regard est reconnaissant et ce mot ne suffit sans doute pas, mais dans l'instant, tu ne peux faire plus. Tu t'assis doucement, tremblant, t'appuies sur ton poignet droit et grimaces légèrement. Tu vas continuer avec le bras gauche, tu es aussi efficace de ce côté que de l'autre. La douleur qui prenait ton corps s'est dissipée et tu peux donc te mettre debout, doucement, tremblant encore un peu sur tes jambes. De légères piques de souffrance te prennent parfois par surprise, mais tu es stable. « Ça va aller. » Ces mots sont destinés à la fois à Eileen et à Clark. Il vous a bien protégé et le temps que tout le monde de votre petit groupe se remette sur pieds, celui qui semble le leader de l'autre côté a jeté un sort de feu qui vous sépare d'eux, ainsi que de vos autres assaillants. Il faudra être stratégique. Vous avez encore quelques atouts dans vos manches et il vous faudra les utiliser. Tu as bien envie de rebrousser chemin, mais tu ne peux pas. Si vous le faites, Caïus pourra prochainement accrocher ta tête au-dessus de son foyer dans sa maison. Tu te râcles la gorge pour reprendre une voix moins rauque. « On s'occupe des deux autres, on verra ensuite pour ceux qui ont le gobelin. » Les deux autres étant Hudson et la petite impolie.

    Tu en reviens à la barrière de feu. Tu ne connais pas le sort qu'il a jeté. Tu tentes de t'en approcher, mais tu recules dès que tu vois des langues de feu semblable à des fouets s'élever et tenter de s'abattre sur vous. Mh. Ça ne sent pas très bon, c'est sûr, et dans la danse des flammes, tu peux voir une des silhouettes ennemies s'effondrer au sol. Attaquée, ou simplement intoxiquée par toute cette fumée qui commence à vous entourer ? Tu regardes Clark et Madame Blackburn, puis tu lèves ta baguette avec la ferme intention de faire partir ce mur de devant vous. Pour ça, cela dit, tu dois te concentrer. Tu sais que la logique veuille que tu n'aies pas le temps de réfléchir, mais si vous ne gardez pas la tête froide... bien, ce feu vous la réchauffera de façon fort efficace. Vu ton état mental, ainsi que physique, ce sera bien le seul sort que tu tenteras de jeter pour l'instant, et il demande déjà bien de la concentration. Tu fermes les yeux quelques secondes et fais le vide dans ton esprit. « Aqua Fortatus. »

    Dé:
    Tu ne parviens pas à te concentrer. Tu entends les voix, encore les voix, et ton sort ne fonctionne pas. Ou si, il fonctionne, puisque tu te prends une vague d'eau glacée, mais cela n'éteint pas le feu devant vous. Le mur de flammes est toujours là, menaçant, brûlant sur vos visages. Au moins les flammes pourront-elles faire sécher tes habits trempés. Tu regardes Clark du coin de l’œil et lui adresses un clin d’œil rapide. « Elle est moins froide qu'en camping. » Si ce trait d'humour rapide te remonte à peine le moral, cela ne te redonne pas de forces pour lancer un sort de protection. Tu n'en as pas la force, tu attendras encore un peu.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse