AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 10:57
ϟ Ignis probat aurum, miseriae fortem probant ϟ
L'or s'éprouve par le feu, le courage par les malheurs.
GROUPE V

Aidan Moriarty, Bruce Blackburn, Carmella D. Higgs, Clark Blackburn, Eileen Blackburn, François Loiseau, Hudson K. Higgs, Loïs Lang, Scarlett L. Fuller, William R. Wallas


Informations Hors Rp
ϟ L’event dure trois semaines IRL.

ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.

ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction si vous avez commencé l’event, 5 points si vous n’avez même pas fait acte de présence.

ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP. Une date et une heure précise vous seront communiquées, il s’agit de la fin du tour. Vous devez nécessairement posté avant !

ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.

ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet ! Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !

Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.

ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble.

ϟ Pour qu’une action dirigée contre un Leader ( Caius, Mervyn, William et Elena) réussissent pleinement vous devez utiliser deux lancers de dé minimum. Les leaders ne sont pas des sorciers lambdas, par bien des aspects ils surpassent leur congénères, et c’est bien pour ça que ce sont eux les chefs des factions. Lyanna, et Podrick Salamander sont aussi inclus dans le lot, même s’ils sont moins puissants que les leaders.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que William Wallas ou Nathaniel Hansen.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.

ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.

ϟ Petit rappel, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien c’est aussi bien lui prendre sa baguette et lui briser en mille morceaux, alors certes ça rend prospère les affaires d’Ollivander, mais ça paralyse complètement le joueur, qui n’a alors plus sa place dans l’event. Acculer, c’est aussi laisser pour mort dans une mare de sang son adversaire. Comment voulez-vous qu’un personnage complètement agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp.
Attention, on ne vous dit pas de vous faire des bisous, et qu’il faut qu’à la fin le plus gros bobo soit une entorse, et un gros bleu à la fesse droite. Non on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement, pour terminer en beauté ! Wink

ϟ Le sectumsempra est encore une fois interdit.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 16:26
    Q.G des Héritiers, 17 août 2020 , 21 h 04

« Ta gueule ! On a dit que ça serait jeudi, ça sera jeudi. C’est tout… » Caius n’était pas un homme à contrarier, surtout alors que les épreuves avaient étiolé sa patience déjà faible. Assez. Il n’en pouvait plus que cette mégère perchée sur ses talons, enivrée par l’orgueil de son poste, lui donne des ordres.

« On ne sera pas assez nombreux. Il faut mieux se préparer et voir. » Elle insistait comme la grognasse pédante qu’elle était, le poing du Salamander se contractait et se décontractait, alors qu’il résistait à la furieuse envie de lui coller dans sa tronche. Cette fois-ci sa voix résonna dans tout le hangar, le Q.G vide sembla comme vibrer au son de ses ordres.

« Ta gueule ! On est prêt, on a ce qu’il faut. C’est à MOI que Wilhelmina a donné le commandement, pas à TOI.
- Ils ne te respecteront jamais. Ça sera un massacre, et si tu crois qu’ils accepteront de te suivre après ça, tu trompes.» Alors qu’il s’activait, shootant dans des caisses autours de lui, le chasseur de dragons marqua un temps d’arrêt. Le calme pas plus que les colères froides n’étaient pas dans ses habitudes, il y avait dans ce soudain immobilisme quelque chose de bien plus dangereux que ses insultes habituelles. Il articula presque en crachant ses mots.

« Je m’en contre fout. Leur respect je le cherche pas, ils peuvent se le coller dans le…
- Épargne-moi ta débauche de vulgarité, tu jures comme un sang-de-bourbe. » Avec rage, Caius chassa l’insulte d’une gifle dans l’air.
- De toute façon si on réussit tout ça n’aura plus d’importance.
- Si on réussit.
- On le fera. Jeudi à douze heures tapante. » Il ne laisserait pas la grognasse de Lewis tout gâcher, ils avaient le pendule trouvé par Cleona O’Broin et réparé au Q.G, ils avaient un lieu. Il ne cillerait pas, pas devant elle.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts , 17 août 2020 , 22 h 37

« Quelque chose ne tourne pas rond. » Cette fois-ci les yeux de William ne purent s’empêcher de rouler, le gobelin le remarqua et à la mine qu’il offrait au phénix semblait s’en être offusqué. Pour la diplomatie c’était raté, aussi d’un ton qu’il ne voulait pas trop sec le médicomage lâcha.
« Vous voyez peut-être un peu trop le mal partout.
- Trois jours qu’on les voit rôder, trois. » Dont deux que le directeur de Gringott’s avait passé à la bassiner. Des suspects trainaient dans sa banque s’attardant plus que mesure. Le batiment était une vraie forteresse, les héritiers qui y rôdaient verraient bien que s’y attaquer c’était de la pure folie.
- Ils consultent leurs coffres, voilà tout.
- Trois fois par jours ?
- Mais que voulez-vous qu’ils fassent, Gringott’s est imprenable.
- Nous n’avons pas oubliez 1998. » La bouche de Wallas forma un « o » , alors qu’il passait nerveusement sa main sur sa barbe. Difficile d’oublier l’un des seuls accros à la noble histoire de Gringott et de sa sécurité plus acérée encore que celle d’Azkaban.
« C’était différent. » Avait-il fini par trancher, bien vite interrompu par le gobelin de plus en plus hargneux.
« Oui ce n’était jamais que trois adolescents, inexpérimentés. Là vous savez de qui on parle…
- Potter et ses amis avaient réussi à s’emparer d’un dragon.
- Parce que vous pensez que Salamander ne sait pas autant y faire avec ? »Le Gobelin marqua un temps d’arrêt pour planter ses petits yeux sombres dans le bleu clair de son regard.

« Vous savez ce que nous avons vu, vous savez ce qu’ils pourraient venir chercher. Nous avons joué carte sur table avec vous dès le début, ne nous fait pas penser que nous nous sommes alliés avec le mauvais camp. Gringott’s doit rester intact, et je compte sur vous. » William commençait à se dire que lutter contre les mangemorts avec Hippogriffes se révèleraient plus faciles. « Nous rendre un bien qui nous ait dû de droit, ne vous rend pas irremplaçable. » Peut-être qu’il aurait dû demander à Eireann et Noah de scalper les gobelins avec l’épée de Gryffondor pendant leur tractation avec leur roi…Non. Il avait besoin de cette alliance avec ces êtres magiques, mais satisfaire tous ses alliés devenaient de plus en plus difficile, le ministère américain devenait de plus en plus regardant, prétextant que leurs aides aux force de l’ordre via les sorciers envoyés, armes et potions, justifiait une transparence totale, voir une certaine forme d’obéissance. Le médicomage se sentait passer de Leader à simple pion, la chose ne l’aurait pas dérangé, s’il n’avait pas eu l’impression que leur coalition réduisait en cendre l’héritage de Dumbledore. Et maintenant les gobelins s’y mettaient. Las, il se passa une main dans ses cheveux de plus en plus parsemé d’argents : « Nous vous enverrons dès demain quelques recrues pour patrouiller, mais vous devrez leur trouver des rôles à tenir, des costumes. Inutile de les griller complètement. »
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

      Q.G de l’ordre, 19 août 2020 , 17 h 15

« … des renforts chez les gobelins…
- Garinspik a réclamé de l’aide supplémentaire pour protéger la banque en effet. » Une semaine sans contacter les Etats-Unis, et le ministre américain était déjà au courant de tous les changements et dernières nouvelles. William en venait à penser qu’il était parfois mieux informé que lui, de quoi faire grincer des dents le leader des phénix. Mais les flammes s’agitaient à nouveau.
« Combien ? » Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, aucun américain n’avait envoyé sur place. Il n’aimait pas les gobelins, pas plus que l’alliance passée avec ce peuple. Le ministre était pour l’égalité des sorciers, pas pour l’égalité totale entre les êtres, et encore moins pour autoriser les gobelins à se doter de baguettes.

« Le nécessaire pour satisfaire nos amis les gobelins, et ne pas attirer trop l’attention. Ils circulent là-bas depuis deux jours et toujours pas de problèmes. » avait-il répondu sèchement. De toute façon, il finirait bien par apprendre le chiffre d’une façon ou d’une autre. Mais à deviner la mine que tirait le ministre américain c’était déjà trop pour lui. « Nous contrôlons la situation, et une alliance ce n’est jamais à sens unique.
- Non jamais, c’est bien que vous ne l’oubliez pas William. Ah pendant que je vous tiens, j’ai des nouvelles de notre petit projet… » Son projet à lui, pas le sien, sans détester l’idée William n’en avait pas la paternité, et aussi nécessaire la solution soit elle, un goût amer s’installait dans sa bouche à chaque fois qu’il l’envisageait. Lucy choisit ce moment pour faire son entrée dans son bureau. Les communications Etats-Unis-Angleterre par cheminée était rare, et nécessitait un intense travail de la part de plusieurs membres de l’ordre du phénix, pas étonnant que la Metelli souhaite y prendre part. Mais au moins, Lucy était une alliée qui ne réclamait ni soumissions, ni hommes supplémentaire.

« Les choses avancent ? » Le médicomage n’était pas sot et savait que sur ce sujet, il ne fallait pas compter sur Lucy pour le soutenir, l’américaine avait soif de justice pour son mari, voir surtout de vengeance.

« Nous nous sommes appropriés le lieu d’implantation, les sortilèges de protections son en place, de sorte que les travaux ont bien commencé… » Wallas poussa un nouveau soupir, subissant en silence la tirade explicative du ministre américain. Même dans la ferveur des flammes, les yeux du sorcier brillaient plus fort encore lorsqu’il était question, de ce qui devait être la grande œuvre de sa vie.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

    Q.G des Héritiers, 20 août 2020 , 11h57

« Bon vous avez tous vos miroirs ? Tachez d’en prendre soin, si vous le cassez on sera tous dans la merde. La communication ça va être capital dans leurs putains de galeries, et surtout pour ceux affiliés à la salle des runes. Il faut qu’on sache à la seconde près quand vous aurez fait péter leur sécurité, et surtout qu’on sache tous une fois qu’on l’aura trouvé, histoire qu’on puisse transplaner en vitesse. Je vais pas mentir, ils ne vont pas nous faire de cadeau là-bas, mais on a étudié le terrain, on sait à peu près ce qui nous attend, et je vous assure qu’on ne fait pas ça pour rien. Le pendule a été clair, c’est Gringott’s encore et encore. Donc je vous rappelle, on se focalise sur les coffres les plus sécurisés : Kark, Rosier, Lannister, Higgs, Mulciber. Si l’envie vous prend de faire vos emplettes chez ces gros bâtards profitez ! C’est la guerre, on ne vient pas forcément que pour une seule chose. » Caius n’avait jamais été un orateur ni un grand pédagogue, pourtant cette opération il s’était donné du mal pour la préparer, et sans l’aide de Selena la harpie. Des schémas, des plans pour expliciter sa pensé qu’il ne savait pas toujours bien exprimée. Le plan était audacieux, mais se tenait, ils pouvaient y arriver, il le sentait, non il le savait. Ils ne pouvaient pas échouer, un échec de plus et le commandement de la faction lui filerait entre les doigts, et Selena la Harpie massacrerait l’héritage de sa femme. Intolérable. Un dernier coup d’œil à sa montre, puis il déclara : « En route ! » Ils transplanèrent tous devant la banque, Caius en tête supléé de sa sœur, qui pénétrant dans la banque baguette au poing déclara non sans humour : « Ceci est un hold-up ». La quête pouvait enfin commencer, assénant un premier sort en plein dans la tête d’un gobelin pour commencer à dégager la voie.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Ministère, 20 août 2020 , 12h 00

Être ministre, tout ça pour avoir l’insigne privilège de pouvoir avaler un sandwich minable en à peine quinze minutes. Pour seule compagnie il avait la pile de dossier, que sa petite assistante Marion Vaisey semblait prendre un plaisir sadique à alimenter heure après heure. Pour se distraire, en mordant dans son sandwich, il tira de sa pile de réjouissance le torchon que s’amusait à diffuser l’ordre du phénix. Son sourire carnassier alors qu’il s’amusait du tissu d’insanités colporté. Comment s’appelait ce journal bidon publié par des loufoques quand il était encore jeune ? Ah oui le Chicaneur, par bien des aspects le journal des phénix y ressemblaient. Il y avait parfois du vrai, et d’autres choses bien amusantes, Mervyn venait de découvrir qu’il prenait tous les matins des bains dans le sang de sang-mêlés. L’idée le fit rire aux éclats de sorte qu’il faillit s’étouffer avec son sandwich. Il imagina la scène avec dégoût, se pervertir avec le sang d’une abomination ne méritant pas d’être saignée, tout juste d’être incinéré. Que dirait les lecteurs de ce tissus de mensonge, s’il savait que le grand méchant loup passait ses pauses midi en quinze minutes entre deux dossiers à traiter, rien de bien sanglant. Sans doute aurait-il préféré qu’il sacrifie des sang-de-bourbe à la place. Il entoura ses articles préférés, puis les fit envoyer à sa délicieuse épouse qui devait sans doute faire la même chose. Il ne pouvait pas encore écraser définitivement ce réseau de presse, alors autant en rire. Ce n’était qu’une question de temps, bientôt les autres factions seraient écrasées, et son plan pourrait se développer à toutes les échelles. Un fois la bombe lâchée plus aucun retour en arrière possible. C’est presque de bonne humeur, que le ministre de la magie s’était replongé dans ses rapports, presque.

Son sourire s’éclipsa toutefois lorsqu’une des alarmes de son bureau lui vrilla les tympans, envolée la pause midi, envolées ses boutades. C’était le pire ses voyants qui s’allumaient, et Evan n’était pas là. Mission à l’étranger. Un léger frisson parcourut son échine, le Kark s’accorda trente secondes pour réfléchir à son plan d’action, avant de déclencher sa rose noire, et de transplaner immédiatement au Q.G. Elena fut une des premières à arriver, elle tenait dans ses mains le journal qu’il lui avait fait parvenir, incrédule elle cherchait dans les yeux de son mari une réponse. Le code des roses était clair, si la rose était rouge, cela signifiait une attaque imminente du Q.G, or tout était calme, si on oubliait la multitude de crack résonnant dans le bâtiment à mesure que les ombres arrivaient. Les convoquer de cette façon c’était encore le meilleur moyen d’avoir leur attention. Lorsqu’il y eut un nombre correct de sympathisant, Mervyn s’installa sur une table pour être vu de tous : « Si je vous ai tous convoqué aujourd’hui, c’est qu’il y a urgence à l’instant même où je vous parle des terroristes s’attaquent à Gringott’s, on ne sait pas s’il s’agit d’Héritiers, ou de Phénix. La banque ne doit pas tomber c’est capital que nous les arrêtions, il y a fort à gager qu’ils font s’en prendre à nos coffres les plus prestigieux… » Le Kark constitua des groupes à la hâte, attribuant à chacun un périmètre particulier. Il ne leur avait pas encore expliqué pourquoi une banque alliée au phénix avait tant d’importance, le devait-il vraiment ? Face aux mines dubitatives, Mervyn comprit qu’un brin de sincérité était nécessaire. « Il est capital que vous les empêchiez d’accéder aux coffres qu’ils pourraient piller, mais surtout… Vous devez les empêcher de retrouver Wilhelmina. C’est ma sœur qu’ils viennent chercher, j’ai peu de doutes là-dessus. Nous n’avons plus de temps à perdre, la réussite dépend de notre promptitude à réagir. Je compte sur vous…. »
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h27

« J’arrêterai de le mettre en colère et lui donnerai ce qu’il demande, si j’étais vous. » Affirma Lyanna au gobelin dont le corps convulsait encore après le doloris cinglant que lui avait assené Caïus. Ce jeu du good cop bad cop n’était même pas intentionnel, c’était simplement que ce gros nounours de Caïus était totalement sur les nerfs alors que Lyanna trouvait la situation follement excitante. « Enfin, à moins que vous ne désiriez finir comme votre copain. » D’un hochement de tête, elle pointa le cadavre du gobelin qui jonchait le sol à quelques mètres de là. Lyanna n’était pas vraiment sûre que tuer tous les gobelins soit une bonne idée, mais cet idiot avait bien choisi de ne pas délier sa langue, et Caïus n’était pas célèbre pour sa patience. « Vous avez remarqué ? Trois doloris puis un avada kedavra. Vous en êtes déjà à deux doloris et croyez-moi, mon frère ne risque pas d’être plus clément avec vous. » La respiration du gobelin était saccadée, autant à cause des hurlements de douleur qu’il avait lâchés que de la terreur. Lyanna voyait le doute s’immiscer dans son regard… Mais toujours pas de confession. « Endoloris ! » Les cris du gobelin emplirent le hall, et sa voix déjà haut perchée d’origine aurait probablement pu briser du verre. La Salamander se couvrit les oreilles d’un air ennuyé en attendant que l’orage sonore ne passe. « C’est votre dernière chance, gobelin. » L’informa-t-elle d’un ton menaçant. « Où sont les clés ? » La petite créature laissa s’échapper un gémissement de douleur avant de couiner « Derrière le comptoir, dans un coffre caché derrière le règlement intérieur. » Des hurlements tonitruants provenant du coin où les autres gobelins étaient retenus retentirent alors qu’ils insultaient dans une langue étrange le lâche qui venait de vendre leurs secrets. L’un de leurs hommes bondit par-dessus le comptoir à la recherche du coffre en question pendant que Lyanna aidait le gobelin à se relever. « Vous avez fait le bon choix. » Lui assura-t-elle. Logiquement, elle aurait dû le renvoyer vers ses congénères mais ce serait sûrement bien trop cruel ; ces teignes seraient capables de le réduire en charpie. Après tout, ils avaient bien réussi à descendre trois de leurs hommes avant qu’on ne puisse les maitriser, l’un d’eux avait même tenté de fuir pour activer le système de défense de la banque gobeline. De l’autre côté du comptoir, le type dont elle était incapable de se rappeler du prénom agita un énorme trousseau de vieilles clés poussiéreuses avec un tintement sonore. Un sourire carnassier fleurit sur le beau visage de Lyanna : enfin la vraie action allait commencer. Les six groupes d’exploration se formèrent tandis que ceux qui étaient chargés de surveiller le hall vérifiaient que les portes étaient bel et bien barricadées. La porte menant aux galeries fut ouverte grâce à l’une des clés quand Lyanna se souvint. « Oh ! N’oubliez pas de prendre votre gobelin, les enfants ! » S’écria-t-elle, comme une maitresse d’école qui alignerait ses élèves pour leur donner leur morceau de pain et leurs carrés de chocolat. Une fois chaque groupe muni de son petit guide saucissonné, ils s’engouffrèrent dans les profondeurs de Gringotts. « C’est parti… » murmura-t-elle, sentant l’adrénaline se répandre dans ses veines.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h39

Les hurlements émanant de la banque avaient la valeur d’aveux, il ne s’agissait pas d’une erreur de l’alarme posée dans la banque. Sut été ballot d’arriver avec le gros de ses troupes dans une banque paisible et sans ennemis. Mervyn s’épargnait la honte mais pas le carnage. « Allez on rentre, il n’y a pas une minute à perdre » Les corps inanimés de gobelins étaient rependus sur le sol, sans que ça n’arrache un soupir à Mervyn, baguette au poing il se contentait d’enjamber les cadavres, marchant de temps en temps par mégarde sur des pieds ou des doigts. Il n’y avait dans le Hall qu’une poignée d’ennemis, il reconnut l’un d’eux comme un sympathisant des Héritiers. Au moins maintenant ils étaient certains, c’était bien eux les assaillants. « Mettez-les tous hors d’usage, pas de quartier pour les traitres, je ne veux plus jamais les voir se dresser sur mon chemin. Tuez-les, ou démembrez-les si ça pose moins de conscience je m’en fiche. Je les veux inoffensifs. » Mervyn choisit le bien propret et froid Avada Kedavra . Quatre de ses éclairs verts attinrent leurs cibles accroissant le nombre de cadavres au sol. Avançant à grand pas, il chercha du regard une piste, les clefs jonchant le sol furent un premier indice. Ils allaient bien vers les coffres et les galeries. Une fois le Hall vide de tout ennemi, d’un claquement de doigts il fit signe aux différents groupes d’accomplir leurs tâches. Pas le temps pour les discours il était temps de passer à l’action. Il accorda un dernier regard complice à sa femme, un autre à sa fille et s’engouffra dans le tunnel qui mènerait à son coffre.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h39

William soupira. Pendant quelques secondes, il se demanda à quel point la vie serait belle s’il était Mervyn Kark, s’il était un être sans conscience ni morale qui pouvait se hisser au dessus des autres sans aucun remord. Mervyn Kark n’aurait jamais mis son propre nom dans les roulements pour la surveillance de Gringotts, Mervyn Kark aurait laissé les autres faire le sale boulot et se serait tourné les pouces tranquillement dans son tout nouveau manoir. Mais William Wallas n'était pas Mervyn Kark, il était le leader de l’Ordre du Phénix qui prônait l’égalité entre les sorciers. Et l’égalité entre les sorciers ça voulait aussi dire l’égalité dans l’Ordre du Phénix lui-même. Fichue égalité, fichus roulements, fichu Kark et fichus gobelins et leur fichue paranoïa à deux noises. Des jours et des jours qu’ils patrouillaient et toujours rien. Certes, des individus suspects rodaient de temps en temps dans la banque, mais de là à penser à une attaque… Non, William était toujours intimement persuadé que personne ne serait assez fou pour tenter de prendre la banque d’assaut… Mais ça c’était avant qu’il n’entende les alarmes. Le médicomage se stoppa net, intimant le silence à ses compagnons de vadrouille d’un index levé. Non, il n’avait pas rêvé. « Je crois que les gobelins n’étaient pas si paranoïaques que ça en vérité… »Murmura-t-il, plus pour lui-même que pour ses camarades. « On va voir ce qui se passe. » Ils le suivirent jusqu’à l’entrée du tunnel rapidement mais silencieusement, jusqu’à ce qu’ils n’aperçoivent des silhouettes s’engouffrant dans un autre tunnel. « Eh ! Vous ! Qu’est-ce que vous faites ?! » Baguette au poing, William s’élança à leur poursuite. Quelqu’un hurla quelque chose et les sorts commencèrent à fuser.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 16:39
Informations rp


Les Héritiers

ϟ Mes petits chatons, vous l’aurez compris, les Héritier se lancent à nouveau à la recherche de leur leader adorée : Wilhelmina Salamander-Kark . Cette dernière a été localisée grâce aux pendules recrées d’après les plans trouvés dans l’un des tombeaux de la famille O’Broin [ Cf mission de Cleona]. Il est avéré que Wilhelmina se trouve dans la banque, cependant le pendule n’a pas permis aux Héritiers de la localiser précisément, aussi les Héritiers entendent s’attaquer aux coffres stratégiques. Ces derniers sont ceux des familles de sang-pures proches de Mervyn Kark, principalement parce que ces coffres anciens sont les plus peuplés mais également ceux les plus sécurisés, et donc ceux plus susceptible de servir de prison à Wilhelmina. Un groupe va échapper aux périples dans les tunnels souterrains de la banque, pour se rendre dans la salle hautement sécurisée adjacente au bureau du directeur de Gringott’s. Ils y trouveront des runes qu’il faudra neutraliser pour désamorcer en partie la sécurité de la banque, mais surtout permettre le temps d’une poignée de minutes aux Héritiers de transplaner au moment de partir.

ϟ Votre groupe vous se dirige vers le coffre des Higgs.

ϟ Cette mission a été soigneusement préparée, puisque plusieurs jours avant l’attaque des Héritiers ont été envoyé sur place pour préparer le terrain, libre à vous de dire que Caius vous y a envoyé.

ϟ Pour que les groupes puissent communiquer entre eux, un système de miroir assez semblable à celui de Sirius et James a été mis en place. Un membre de chaque groupe d’Héritiers en possède un. Dans votre groupe il s’agit de François , c’est lui qui sera chargé de communiquer avec les autres Héritiers.

ϟ Les Héritiers ont déboulé dans Gringott’s avant les Ombres, mais pas avant les membres de l’ordre du phénix. Mais ces derniers font des rondes dans les galeries, laissant un Hall peu protégé, et donc quartier libre aux Héritiers qui commencent leur danse mortelle pour se frayer un chemin vers les différentes galeries, et surtout s’emparer des clefs. Pour se faire chaque groupe d’Héritier s’est doté d’un otage Gobelin qui sous peine de voir ses jours écourtés doit leur indiquer le chemin. A vous de voir quel membre de votre groupe a capturé le petit banquier. Notre event commence lorsque les Héritiers pénètrent dans des galeries différentes pour trouver leurs coffres, chaque groupe d’Héritiers est doté d’un miroir, de la clef de son coffre, et d’un gobelin otage. C’est à l’entrée des galeries que les membres de l’ordre du phénix leur tombent dessus, les membres de l’ombre de la rose noire font aussi leur arrivée dans le Hall pour massacrer les Héritiers qui devaient sécuriser la zone.

ϟ Ceux qui doivent s’occuper des runes, doivent trouver le moyen avant cela de pénétrer dans le bureau du directeur où les attendent les membres de l’ordre du phénix chargé d’assurer la sécurité du gobelin. Ils seront également rattraper par des ombres.

ϟ Les premiers instants de l’attaque devront être intégré dans votre premier rp, nous les résumons ici pour mettre fin aux décalages dans le temps entre les différentes factions.

L'Ordre du Phénix

ϟ Les membres de l’ordre du phénix patrouillent par petits groupes dans la banque depuis plusieurs jours suite à l’appel de leurs alliés gobelins. Toutefois il ne s’agit pas forcément de commando, et la menace décrite par le banquier n’a pas forcément été prise au sérieux dans la mesure où ce n’était pas la première fois qu’il criait au Loup.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont là pour protéger leurs alliés gobelins et les intérêts de ses derniers. Aucun membre lambda ne sait que Wilhelmina se trouve dans la banque. Seul le directeur de Gringott’s l’a appris avant de le révéler à William qui a tenu sa langue, n’ayant aucun intérêt à ce que les Héritiers retrouvent une tête pensante pour les guider.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont relativement pris par surprise par l’attaque des Héritiers, ils sont toutefois bien armé et prompt à riposter. C’est échos des alarmes qui les a poussés remonter jusqu’au Hall à l’entrée des galeries, pour voir ce qui se tramaient et tomber nez-à-nez avec les Héritiers, suivis de près par les ombres qui arrivent à leur tour.

ϟ (pour le groupe du bureau) Vous vos personnages n’étaient pas affiliés aux galeries souterraines dans la banque, mais au bureau du directeur, vous veillez à sa protection.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont là pour protéger la banque et son personnel, mais aussi en assurant son intégrité en veillant à ce qu’aucun voleur/pilleur n’en sorte sans avoir été puni. Une mission paradoxale compte tenu des relations ombres-ordres, mais imposée par les gobelins. Les alliances nécessitent parfois quelques concessions.

ϟ Les membres de l’ombre de la rose noire et de l’ordre du phénix, ont pour cet event des buts sensiblement similaires, ça n’en fait pas pour autant des amis, ou des alliés. Les ennemis mortels n’ont pas à forcément oublier leur rancœur, mais gardez tout de même un peu en tête votre mission.

Les Ombres de la rose noire

ϟ Les ombres sont ceux qui sont vraiment pris par surprise par l’attaque, personne ne se trouvait à la banque ou alors c’était du pur hasard. Pour rallier tout le monde au Q.G nous avons réutilisé un système que les anciens connaissent déjà puisqu’il s’agit des petites roses noires qui avaient déjà servi pendant le IVe event.

ϟ Moyen de communication des ombres, les roses noires :
Une fois confortablement installé au pouvoir, Mervyn a envoyé un petit cadeau à toutes ses fidèles recrues. Pas de gage de remerciement, ou autre, non jute un artefact permettant de faciliter en ces temps incertains, la réunion d’un maximum de personne dans un lieu stratégique au moment voulu . Ce petit objet magique n’est pas plus gros qu’une noix, et a la forme d’une petite rose noire. L’artefact peut donc facilement être dissimulé dans une poche, voir porté comme un pendentif par les femmes. Ces petites roses sont liées en réseaux par des sorts très puissants, et sont indirectement liés aux maléfices sophistiqués protégeant les lieux stratégiques tenus par les ombres. Aussi lorsqu’un de ces lieux est considéré comme en danger, que les maléfices de protection ont été contrés, la petite rose se met à vibrer et à changer de couleur. Chaque couleur correspond à un lieu précis, lieu dans lequel tous les ombres sont invités à transplaner. Lorsqu'elle devient rouge, ils doivent se rendre au Q.G, lorsqu'elle devient bleue c'est au ministère qu'on doit se rendre, et lorsqu'elle est violette c'est le Manoir Kark qu'il faut gagner.

Cet artefact n’est pas seulement un moyen de communication, c’est aussi une clef, elle permet aux ombres de s’affranchir des contraintes imposées par les points de sécurité. Et les ombres peuvent alors transplaner directement dans le ministère, leur Q.G, le Manoir Kark.
Inutile de dire que la perte d’une de ces roses aurait des conséquences désastreuses, et n’est même pas à envisager. Pas besoin de dire que le malheureux ayant perdu sa rose risque de finir rapidement allongé dans un fossé, baignant dans son propre sang.


ϟ Après avoir été convoqué quelques minutes au Q.G, pour des soucis d’organisation, et surtout parce qu’il n’existe pas de code couleurs pour la banque, ils se lancent tout de suite à l’assaut de la banque en étant constitué en petits groupes ayant chacun un coffre précis à protéger, autant pour éviter les pillages, que pour semer le doute dans l’esprit des Héritiers, qu’ils ne se ruent pas directement vers le coffre le plus protégé et devine l’emplacement véritable de Wilhelmina.

ϟ Les ombres ont transplané devant la banque, pas à l’intérieur, les sortilèges de sécurité ne le permettant pas. Ils ont ensuite gagné le Hall et affronté les sentinelles des Héritiers, qui sont ici des PNJ quelconque que vous pouvez éliminer à votre guise, sans avoir à lancer le dé, puisqu’il faut que vos personnages aillent à la rencontre des deux autres factions se trouvant à l’entrée des tunnels.

ϟ Les membres de l’ombre de la rose noire et de l’ordre du phénix, ont pour cet event des buts sensiblement similaires, ça n’en fait pas pour autant des amis, ou des alliés. Les ennemis mortels n’ont pas à forcément oublier leur rancœur, mais gardez tout de même un peu en tête votre mission.

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 19:20
Si ça n'avait tenu qu'à Bruce, ou à Loïs d'ailleurs, qui marchait à côté de lui, l'Ordre du Phénix serait une bande de terroriste et le ministre serait déjà assassiné. Sans doute qu'eux seraient mort aussi, d'ailleurs, mais au moins il y aurait un peu plus d'action. Mais bon, c'était sans doute pour ça que Bruce n'était que simple soldat et pas leader. Il était réfléchi, certes, mais trop impulsif. Et l'idée même de trainer à tourner en rond dans les couloirs sombres pour protéger les coffres de Kark et consorts juste parce que les gobelins étaient censés être leurs alliés lui était répugnante.

Il tournait en rond depuis plusieurs heures déjà, une longue cape noire sur le dos qui remontait sur son nez, ne laissant apercevoir que ses yeux bleus sous le chapeau de cuir qu'il avait sur la tête. Il avait la baguette à la main et venait de lancer un gros ours de lumière argentée pour prévenir l'autre moitié de leur groupe qu'il n'y avait rien à signaler. Le grizzly revint vers lui en dandinant et disparut dans un nuage de fumée. Il était avec Loïs, ils discutaient plus qu'ils ne surveillaient les allées, après tout la banque était une des places les plus protégées du pays, et les mangemorts n'étaient pas assez stupides pour l'attaquer comme ça. Si? Bon d'accord, avec les quiches qu'ils avaient à leur tête, c'était bien possible. Près d'eux, leur leader, et Aidan, l'air aussi motivés qu'eux, mais après tout ils n'avaient pas le choix.

Il jouait avec sa baguette en jetant un œil autour de lui quand les alarmes se mirent à résonner. Et merde, ils étaient effectivement assez stupides pour les attaquer. Bruce fronça les sourcils et raffermit sa prise sur sa baguette. Il redescendit son chapeau sur son front et échangea un regard avec sa partenaire qui semblait aussi prête à en découdre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres sous le col montant alors qu'ils se mettaient en route vers l'entrée, baguettes prêtes à faire feu.

Il était en avant quand ils arrivèrent face au petit groupe venu pour les attaquer. Il allait attaquer, repousser les envahisseurs, quand il vit au bout du couloir une paire d'yeux bleus qu'il reconnaitrait entre mille. Clark, son petit frère. Et François à côté, et puis… une femme qu'il mit une seconde de plus à reconnaitre. Eileen, la femme de son demi-frère, la mère de ses neveux. Un grognement s'échappa de ses lèvres. En une demi-seconde, toutes les possibilités passèrent dans son esprit, et il lança un Convexio defensionem. Au moins ça leur ferait gagner quelques minutes et il ne blesserait personne. Mais qu'est ce que ces deux abrutis faisaient là?! Petit frangin, dans quelle merde tu t'es fourré?

Dé :

  • OUI : le dôme englobe tout le couloir et tiens quelques minutes, moins si une accumulation de sorts de bourrins arrive dessus
  • NON : Le dôme ne va pas jusqu'aux deux murs, on peut passer sur le côté en galérant, et il tiendra quelques sorts mais pas des masses…

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 19:20
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsoui1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 21:23
Loïs retient un rire à une phrase de Bruce. Ils ont peut être l'impression de faire une promenade de sorcier mais leurs uniformes sont là pour leur rappeler qu'il n'en est rien. Autant se faire assez discret même s'ils semblaient ne courir absolument aucun danger. Wallace lui-même semble ne pas croire un instant à une quelconque menace. Ils se contentent donc juste de patrouiller dans les galeries sombres de la banque sorcière. La journaliste se retourne régulièrement vers leur leader et Aidan afin de les inclure dans leur discussion quand cela s'y prête. Et puis si cela peut leur permettre de renforcer les liens. Elle sait qu'ils peuvent être brisés à tout moment, qu'aucun n'est à l'abri de la mort au cours de l'une de leurs interventions. Et pour une fois qu'Aidan était là avec eux ! Il était hors de question qu'il reste en arrière ce soir. Et justement parce qu'il n'y avait pas de réel danger, c'était sans doute l'occasion ou jamais.

Loïs eu un sourire et ouvrit la bouche, profitant d'un blanc dans la conversation pour tenter de relancer un sujet qui pourrait tous les intéresser. Sauf que le bruit strident qui retentit ne venait absolument pas d'elle et la laissa même un instant interdite. La seconde d'après, cependant, elle retrouvait son expression concentrée et prête à l'action. Une erreur ? Sans doute pas. Gringotts était une place forte. Gringotts est imprenable, Gringotts est sans faille. Ou presque. Alors que peut-être, tout ça n'était pas vraiment une erreur. Peut-être qu'ils ont vraiment prévus d'attaquer. Un hochement de tête aux ordres de Wallace et un sourire échangé avec Bruce. Un sourire carnassier qu'elle cache derrière le foulard dont elle a prit soin d'agrémenter le costume qui lui a été fourni afin de ne pas se laisser reconnaître. Et aussitôt, elle marche dans la direction indiquée par leur leader. Et soudain, elle les voit ! Baguette en main, elle se met aussitôt à courir à l'invective de leur leader, prête à rattraper les intrus qui semblent vouloir s'en prendre à la banque !

Et soudain, alors qu'elle a rattrapé Bruce, elle le voit. La silhouette lui est bien assez familière maintenant pour qu'elle le reconnaisse du premier coup d'oeil. Les cheveux bruns, la largeur des épaules. Ses yeux.

"Blackburn!"

Oublié le Clark. Oublié la familiarité. Oublié la discrétion aussi, alors qu'elle vient de crier son nom avec une rage comme elle en a rarement ressentit. Elle ne voit pas les autres, n'y fait même pas attention. Rien d'autre ne compte que lui, qui se tient juste en face d'eux, en ennemi. Et c'est comme une insulte personnelle, une injure qu'il lui crache en plein visage. Elle le sait déjà, mais le voir, là, en face d'elle !

"Expelliarmus !"

Dé :

Spoiler:

La baguette de Loïs tremble dans sa main alors qu'elle lâche un juron de colère d'avoir ainsi raté son sort comme une débutante. Elle ne le quitte pas des yeux. Pas une seconde. C'est lui qu'elle doit arrêter en cet instant, et personne d'autre. Elle n'a même pas entendu le sort de Bruce, même pas prit garde qu'elle l'a sans doute dépassé et qu'elle est sans défense, hors de son globe. Elle veut juste le stopper aussitôt !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 21:23
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 2:50
*Hors de question !*

Ces mots résonnaient dans l'esprit de la rouquine, lourds, pesant... Douloureux. Mots qu'elle regrettaient presque d'avoir prononcés. Lorsqu'elle avait appris que Murphy et Ian seraient dans les rangs de la prochaine offensive des Héritiers, Eileen n'avait pu s'empêcher de passer dans un état second, terrible mélange de peur et de rage. Hors de question que ses enfants partent encore risquer leur vie. Hors de question qu'elle risquent d'en perdre un... Plusieurs. Hors de question qu'elle assiste impuissante à une nouvelle tragédie semblable à celle du marathon.

C'est donc après un dînner suculent, mais glaciale, riche en piques bien envoyées et en négociations qu'Eileen avait fini par passer un accord avec ses bambins: puisqu'il était impossible de les convaincre de renoncer à leurs déments désirs, elle devait particper à leurs cotés et ainsi veiller sur eux. Si seulement tout s'était passé comme prévue... Non, bien sûr! Les ordres étaient stricts: deux coéquipiers, pas ses enfants, et faire avec. Bon sang! Elle se sentait encore plus confuse, tiraillée même ! Elle ne pourrait donc pas intervenir en cas de besoin, elle ne pourrai que se demander si tel éclair vert ou tel cri provenait du groupe d'intervention de l'un de ses fils !

La mère poule marmonna un juron bourgeois tout en tenant sa baguette faiblement illuminée au niveau de sa taille et tenta de se concentrer sur la situation: si c'était à elle qu'il arrivait quelque chose, cela serrait fort stupide. Elle releva donc la tête et constata avec dégout que la réalité n'était pas plus agréable que ses sombres pensés qu'elle remuait dans une marmite de culpabilité. En effet les deux personne qui l'accompagnait n'avait absolument rien de plaisantes... Un Blackburn certes pour l'un, mais quel Backburn! Le fameux Clark qu'après avoir rencontré une ultime fois, elle s'était jurée de ne plus jamais croiser... Mais leurs idéaux politique en avaient décidé autrement. Elle devait donc subir un des êtres qui, pour elle, n'avaient pas sa matière à interféré dans sa vie. Et ce Loiseaux... à en juger par la complicité des deux garçon, ils se connaissaient sans aucuns doutes, et par conséquent il ne méritait pas le respect de la rouquine. Elle pouvait proteger les arrières de ces chouchous, et au lieu de ca on lui infligeait la pire des équipes dont elle ai pu rêvé. De plus, l'aspect peux ragoutant des lieux, avait de quoi faire naître des pulsions maniaques de parfaite maîtresse de maison chez Miss Blackburn. Même si chez elle le ménage était effectué par les elfes de maison, elle vérifiait la perfection de leur travail avec soin, par conséquent cette cave mal entretenue, où des bêtes indésirable séjournaient, torturait furieusement Eileen. La rouquine grimaca, et tenta malgré tout d'afficher un air détaché. L'heure n'était pas à la divagation. Elle aurait pu se faire stupéfixer un bon nombre de fois. Elle reprit donc contenance et son regard se posa sur le gobelin. Affichant désormais une mine faussement radieuse, elle s'apprêtait à poser une question lorsque les évènements s'accélérèrent: les alarmes retentirent alors que l'équipé biffurqua au coin d'un couloir, des voix sélevèrent au loin, puis d'autres plus proches. Mince ! Que ce ne soit pas un de ses protégés! Elle n'eu pas le temps d'être horrifié, qu'un homme les interppela. Elle amorca un mouvement afin de se retourner et le couloir s'empli d'un faible halo lumineux et son nom, lancé par une voix féminie acerbe ricocha sur les parois rocheuse du lieu:

"Qui me demande ?"

Alors qu'elle savait pertinement que leur progression tournait en eau-de-boudin, Eileen gardait sa prestance, et arbora un sourire qu'elle aurait pu faire suivre d'une respectueuse salutation, emprunte de provocation. Mais un détails la frappa, l'une des energumène qui l'accompagnait portait injustement le même nom qu'elle. Et celui-ci semblait plus concerné par la situation. Laissant sa question se perdre dans le ridicule de la situation, elle en profita pour évaluer cette dernière. Alors que Clark serait certainement touché par le sortilège rageusement lancé à son encontre, Eileen pourrait en profiter pour riposter contre l'imprudente qui s'était imiscée au delà de la protection dressée quelques secondes plus tôt:

"Pondus eris Plumbeus "

Spoiler:

La fumé grise dense qui s'échappa à une vitesse ahurissante fila droit devant Eileen qui s'attendait à le voir croiser l'expeliarmus lancé contre son coéquipier, mais il n'en fut rien, seul son sortilège fut réussi pour son plus grand bonheur. Hélas, elle n'avait pas pris en compte le mouvement effectuée par son assaillante et le nuage quasi compacte ne l'effleura même pas et vint s’éteindre sur le dôme lumineux, dont l'éclat semblât légèrement plus intense une fraction de secondes au point d'impact. Le sortilège avait été inefficace bien que lancé avec une puissance peu familière à Eileen qui, sous le choc, se vit désorienter et fut obligée de reculer de deux pas pour ne pas perdre l'équilibre et elle heurta le coude de Loiseau.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 2:50
Le membre 'Eileen Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 5:23
    Gringotts.

    Le nom avait sonné comme une malédiction à tes oreilles. Gringotts. Tu t'es souvenu de la dernière fois qu'une attaque avait été perpétrée, et réussie d'ailleurs, à Gringotts. C'était Harry, Ron et Hermione, tout simplement, et leurs exploits qui te revenaient quelques fois en tête avant que tu te souviennes qu'Harry était mort. Mort. Vous pourriez bien l'être, vous aussi, après une telle mission qui relève du suicide. Pourtant, tu as survécu à Azkaban. Tu as ensuite survécu au Triathlon. Gringotts ne sera qu'une promenade de santé, si tout va bien.

    Si tout va bien.


***

    Tu sors brièvement le miroir à double sens de ta poche, y jette un coup d'oeil. Tu n'y vois rien. Évidemment. Il faut parler pour l'activer. Tes coéquipiers doivent avoir rangé les leurs, aussi. Peu confiant en tes propres capacités à conserver un objet aussi fragile en un seul morceau, tu lui a jeté un sort de protection supplémentaire, histoire de le rendre aussi incapable que possible. Tu replies le morceau de velours dont tu l'as entouré et le remets dans ta poche. Heureusement, le miroir qu'on t'a remis n'est pas bien gros. Tu relèves la tête et observes ceux qui t'accompagnent. À Clark et toi s'est joint Eileen Blackburn, une Médicomage dont ta soeur t'a déjà parlé. Elle n'a pas été très chaleureuse à votre encontre et ne vous a même pas salué, même après ton « Madame Blackburn » respectueux resté sans réponse. Tu as gratifié le tout d'un haussement d'épaules pour ton ami. Tant pis. Un quatrième compère est aussi en votre compagnie, soit un gobelin bien obligé de coopérer, saucissonné comme il l'est et à la merci de ton camarade.

    Tu relèves d'une pichenette le chapeau sur ta tête pour vérifier où vous allez. Votre petite équipée se dirige vers les galeries prudemment et y entre tout juste qu'une exclamation vigoureuse te fait sursauter.

    Tu n'as même pas le temps de réfléchir. Tu ne sais pas qui sont vos attaquants, ni leur allégeance - sauf peut-être qu'ils ne sont de toute évidence pas des Héritiers. Tu jurerais que la plus haute stature est celle de Bruce, mais tu n'arrives pas à te rappeler s'il est réellement rentré d'un des pays où il était parti pour le travail récemment. Quant à la voix féminine qui crie le nom de Blackburn, cri qui vise apparemment Clark, tu pourrais la reconnaître entre mille. Loïs. Tu retiens toi-même de crier ce nom, tu t'en mords la langue légèrement, serres les lèvres. La haute personne jette un sort défensif, sûrement un parent du Bouclier, tandis que sa compagne attaque. Heureusement, sa rage la déconcentre et ton ami garde sa baguette en main. Tant mieux. Madame Blackburn se livre elle-même à une attaque et accroche ton coude en reculant sous la force de l'impact du sort contre la barrière élevée par votre assaillant. Bruce et Loïs. Même si tu veux, tu es incapable de faire partir ces deux noms de ton esprit. Rien de sûr, et pourtant, ton instinct te trompe rarement. Tu lèves baguette pour lancer un Protego sans prononcer une parole.

    Dé #1:

    « On avance. » Tu chuchotes. D'autres bruits qui te parviennent, plus loin, ne te rassurent pas. Des Phénix ? Peut-être. Ou des Ombres qui ont été alertés. Encore moins plaisant, somme toute. Ce n'est pas le moment de traîner. Tu recules donc dans les galeries, plus ou moins dos à tes coéquipiers et au gobelin, prêt à réagir si d'autres troubles-fêtes s'invitent. Tu complètes ton attaque d'un Stupéfix lancé presque au hasard, à contre-coeur. Attaquer ne sert à rien, ce dôme est bien solide, mais tu préfères tout de même prendre la chance... et puis, ça ne blessera personne.

    Dé #2:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 5:23
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 11:36
"Il est complètement malade ce type."

Voilà ce que Clark avait dit à François en recevant leurs ordres de mission. Attaquer Gringotts. De la folie pure et dure. Il comprenait que Caïus veuille récupérer sa femme ; oh oui, il le comprenait plus que bien, mais de là à s’attaquer à une forteresse imprenable, ou presque…C’est vrai, à une époque, la forteresse a été attaquée avec succès à la clé par trois adolescents à peine pubères qui étaient le trio de choc de son époque : Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger. Trois figures emblématiques de leur monde, soit vu comme des héros déchus dans leur mort, soit comme des terroristes de premier ordre. Caïus devait savoir que, depuis, les Gobelins avaient renforcé la sécurité de leur banque en général, des coffres eux-mêmes (surtout ceux des sangs-purs), sans compter la paranoïa légendaire des Gobelins par rapport à ce qui leur appartient…Bref, cette mission sentait les problèmes à plein nez. Il avait d’ailleurs bien fait comprendre à Chris de rester aussi loin de Gringotts que possible, sans lui donner plus de détails, en lui laissant ensuite un peu d’argent pour qu’il n’ait pas besoin de passer à la banque. Après, son but inavoué d’aujourd’hui était de ressortir de cette banque vivant et libre.

Ckarj était accompagné de François, son ami de toujours, à qui avait été confié la lourde tâche de conserver la liaison entre eux et les autres groupes d’Héritiers qui se trouvaient dans la banque ; il était le gardien du miroir. Ils en avaient ri sous leurs capes, tant la maladresse de son ami était connue sans que cela ne gêne leur leader par intérim pour la nomination du porteur de l’artefact. C’était là une belle marque de confiance néanmoins, le gallois le reconnaissait volontiers et en était content pour lui. Il y avait aussi Eileen, sa belle-sœur et mère de ses neveux. Il connaissait, au demeurant, peu la médicomage ; elle avait soigné Chris quand il était encore petit si lui gardait un souvenir tendre de cette femme rousse qui prenait tant soin de ses enfants, il doutait que la réciproque soit vraie. Alan devait l’avoir mise en garde de sa situation et donc demandé de rester éloigné de sa personne ? Clark comprenait ce postulat et respectait les décisions de son demi-frère.

Ils étaient entrés dans Gringotts sans discrétion aucune, leur leader toujours aussi fonceur, pour ensuite se disperser selon le plan défini à l’avance après des jours de repérage incognito. Clark avait préféré mettre un foulard sur le bas de son visage, évitant ainsi de rendre son identification trop simple. « Vous aurez besoin d’un gobelin » leur avait dis Caïus durant les réunions préparatoires de cette intervention. Alors il a capturé un gobelin, lui faisant comprendre avec fermeté et autorité qu’il valait mieux pour lui qu’il les guide. Ils devaient se diriger vers le coffre des Higgs (cela lui tira une pensée amusée pour Lisa et sa patronne) mais sans guide ils allaient se perdre à coup sûr. D’où l’utilité du Gobelin. Leur entrée en fanfare (et il exagérait à peine) avait, bien entendu, déclenché les alarmes de la banque.

Alors qu’ils bifurquaient à un coin, ils croisèrent un groupe. Pas bon ça, pas bon du tout. Ses yeux croisèrent une paire similaire dans le groupe d’en face et son estomac se contracta de malaise. Bruce. Impossible qu’il se trompe sur l’identité de la montagne humaine en face de lui : ils avaient grandis ensemble après tout. Son nom fut crié et c’est alors qu’il vit vraiment qui accompagnait son frère.

D’autres yeux bleus, plus claire et tirant vers le gris, des mèches brunes, légèrement bouclées, uns stature droite et fière, un corps de femme qu’il avait appris à reconnaître au fil des rencontres : Lois. Non d’une bombabouse, qu’est-ce qu’ils faisaient là tous les deux ?! Eileen, troisième représentante de la famille Blackburn présente, prit le cri pour elle et gratifia le tout d’un sourire de parfaite femme sang-pur. Cependant Clark savait que c’était adressé à lui. Ce était tellement empli de rage ; une rage nourrie par un sentiment de trahison, qu’il était tout bonnement impossible qu’il soit adressé à Eileen. Maintenant qu’il savait, en plus, l’auteure de ce cri, plus aucune équivoque n’était possible. Ils avaient beau en avoir parlé ensemble (sujet de dispute préféré d’ailleurs), se retrouver, face à face, dans des camps opposés était encore autre chose. Ca rendait le tout si réel, lui donnait une tangibilité à laquelle qu’aucun d’eux ne s’était préparé. Il répondait à la rage de Loïs par un malaise grandissant. Déjà qu’il n’aimait pas l’idée même de frapper une femme, mais alors si en plus la femme en question c’était Loïs…Il n’allait pas pouvoir. Elle, en revanche, semblait suffisamment remontée pour lui lancer un Expéliarmus, raté certes, mais quand même.

Un Stupéfix fusa de la baguette de François et toucha Loïs de plein fouet. Excédé, alors que la mission ne faisait que commencer, Clark retira le foulard qu’il avait mis sur son visage. Ca n’avait plus de sens, les personnes en face de lui l’avaient reconnu pour la plupart et ce n’était pas un de plus ou de moins qui allait grandement changer la donne. Même s’il n’avait aucune envie de s’attaquer à son frère ou à qui que ce soit qui ne le méritait pas (comprendre : ayant attaqué en premier), il se retrouvait dans l’obligation de toute de même faire quelque chose. Ne rien faire serait possiblement passer pour un traitre ; or, il voulait éviter de faire des vagues. Le Dôme semblait toujours actif, mais il devait faire quelque chose, peu importait quoi. Il opta pour un Coup de Filet ; simple, qui allait simplement gêner s’il passait la protection du dôme et qui sinon allait simplement affaiblir leurs défenses.

Spoiler:

De bruits de pas. D’autres Phénix ? Ou bien autre chose ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 11:36
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 13:39
J’avais été dupée. Dupée. Dupée. Dupée. Foutue rose noire à la con. On vous aguiche avec un signal rouge, tout ça pour aller à la banque. Enfoiré et menteur. Je dormais du sommeil du juste - ou presque - quand la rose avait vibré. Rouge c’était le Q.G, le Q.G c’était l’endroit où j’avais laissé des reliques et de parchemins ô combien précieux. Si les phénix ou les Riri devaient faire sauter cette saloperie comme ils l’avaient fait pour le Manoir Kark, je voulais sauver mes trésors. La gemme d’Atalana II, avait survécu à un millénaire enseveli sous le sable, ce n’était pas pour que des pecnos anglais la détruise sous le prétexte foireux qu’ils s’aimaient pas. L’amitié assure la survie des reliques, mais allez faire comprendre ça à un Mervyn Kark, ou un Caius Salamander, ou à un Mr phénix inconnu !

C’est en chemise de nuit que j’avais débarqué au Q.G prête à bondir pour sauver mes trésors. Le calme et la paix y régnant me frappa de plein fouet ! FTW ? La grosse embrouille. J’étais restée sagement écouter le grand Dark Karkus, tout en attendant le bon moment pour me casser et retourner dans mon lit. J’aime pas Gringotts et j’aime pas les gobelins, sinon pourquoi pour mon prêt aurais-je fait appel à des usuriers ? Une fois le petit discours terminé, j’avais encore moins envie de rester. La folle furieuse Salamander-Kark peut être en liberté, très peu pour moi. Je me dirigeai vers la sortie, quand le Mervynator me fit le regard de la mort, ainsi qu’un petit signe du doigt - je vous rassure pas de majeur levé - qui voulait clairement dire : « Minute Pimprenelle ta présence est requise. » Fuck. On étudie une fois des vieux plans moisis de banque pour Mr Kark et voilà qu’on devient indispensable. [cf un ordre de mission complètement abandonnée que je retrouverai un jour. ] J’allais prétexter un retour obligatoire par chez moi pour m’habiller, histoire d’avoir au moins un soutiff et une culotte. Mais la grande gidrouille bleue m’avait maudite pour les sept années à venir, et on m’avait trouvé des vêtements moches à enfiler au Q.G. On m’avait laisser deux minutes pour sauter dans ces fripes, après quoi je devais transplaner, avec ô joie comme partenaires d’infortunes Hudson et Carmella Higgs. Avec un peu de chance elles avaient oublié, que j’avais frappé comme une forcenée leur petit Tyzonn-chou, et que je l’avais gaiement insulté alors qu’il s’était fait bouffer le bras. Ah ! C’était le bon temps !

Tout ça pour dire que je m’étais fait duper comme une bleue. Arrivé à Gringotts la banque se transforma en cimetière ambulant, je m’abstiens de lever ma baguette, mes cauchemars étaient déjà suffisamment fournis en horreur sans que je ne rajoute de quoi les alimenter. Je suivais les Higgs gentiment comme un bon toutou ne me servant de ma baguette que pour éventuellement protéger mon postérieur. Une fois dans notre galerie, nouvelle désillusion, il ne faisait pas assez nuit pour que je me casse discrétos, vous savez le genre : « Oh zut ! Je vous ai perdu de vue les copines ! ». Et puis vint le drame, le point de non retour ! Les vilains à poutrer se présentèrent. Que des randoms gens ou presque, je reconnaissais le blond bourrin qui m’avait niqué les genoux, aka Mr Rebouffe-donc-un-peu-de-terre aka j’aime-faire-le-taré-en-tentant-de-poutrer-une-manticore. Allez savoir pourquoi la situation me donna la folle envie de gueuler en faisant un signe de la main : « Salut les tapettes ! » J’avais dû entendre ça un jour, et une petit voix bien sotte m’avait murmuré que c’était tout à fait à propos. Je lançais un petit Avis Fulgurator juste histoire de pas complètement me faire fumer par mes compagnes de missions.

Qui est touché ?
Oui : François et Eileen
Non : François
Est-ce que ça fait bobo ?
Oui Une bonne crampe là où ils veulent.
Non ça pique un peu sur le coup, mais c’est tout.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 13:39
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 16:52
Difficile avait été le choix d'Aidan de venir à Gringotts pour protéger leurs alliés gobelins. Wallas savait qu'il se devait de préserver sa couverture, mais beaucoup commençait à avoir des doutes sur les opinions de Moriarty. Un duelliste qui ne prenait jamais part aux missions périlleuses de l'Ordre? Etrange. Soit, le professeur avait donc accepté à contre coeur de patrouiller dans la banque Gringotts en compagnie de Bruce Blackburn et de son ami Loïs. Mais il y avait surtout Wallas avec lui, et le leader de l'Ordre se doutait que quelque chose d'anormal se produirait aujourd'hui. Mieux dans ce cas valait-il être accompagné d'un professeur de sortilèges et maléfices de combat.

Ces tours de ronde étaient d'un ennui mortel, et Aidan pensait à son Poudlard qui l'attendait avec ses charmants bambins, prêt à s'exercer à de nouveaux sortilèges. Mais l'histoire d'aujourd'hui ne se déroulerait pas dans les murs de Poudlard, car dans la banque des sorciers, un bruit strident retentit. Il s'agissait des alarmes du haut lieu gobelin. Wallas ne s'était donc pas trompé. Les Héritiers attaquaient aujourd'hui. Pour l'or? Pour marquer les esprits? Personne ne le savait...sauf peut-être mister Wallas.

La patrouille phénix remonta dans le hall et tomba nez à nez avec un groupe d'assaillants dont certains semblaient avoir des liens de parenté avec les compagnons d'Aidan. Blackburn. Le professeur connaissait cette silhouette, aussi bien lors de ses quelques années à Poudlard ou lors de ses courts passages dans l'enseigne de l'Hippogriffe Rassasié. Aidan savait à peu près tout sur les camps de ses collègues et de ses élèves de Poudlard, mais trop longtemps cloitré dans son château, il ne pouvait qu'être surpris de voir une figure connue, en face de lui, prêt à l'attaquer.

Les sorts allaient fusés mais avant que la bataille ne commence, Bruce protégea le groupe d'un superbe dôme. Mais la fureur était féminine ce soir, et Lois sortit des rangs, et du dôme, pour attaquer ce Blackburn de Clark. La rage n'aidait pas à la concentration, et miss Lang rata le coche, ce qui n'était pas le cas de l'un des Héritiers. Il stupéfixia Lois d'un seul coup. Par la barbe de Merlin, il fallait donc même donner des cours au phénix. Sortir du champ de force de Bruce était suicidaire, Loïs était stupéfixié, personne ne l'attaquerait, Aidan aurait tout le temps de la libérer de sa parylisie plus tard. En attendant...

- Stupefix

Spoiler:

Le filament rouge était beau mais sa puissance cassa le bouclier déjà bien défoncé de sir Blackburn. Qu'importe ce mur allait tombé de toute manière. La femme avait été sa cible. Il laissait Blackburn à Lois et Bruce. L'autre Héritier quand à lui, Aidan en faisait une affaire personnelle, bien que l'ancienne professeur Fuller s'invite dans la danse. Il n'y avait pas de place pour les amateurs ce soir, si il y avait bataille, Aidan voulait affronter les meilleurs bretteurs.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 16:52
Le membre 'Aidan Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsoui1
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 17:09
A quel point regrettait-elle d’avoir répondu présente à l’appel de Mervyn Kark ? Bien au-delà de tout ce qu’elle avait pu imaginer. L’acide qui murmurait dans l’érosion lascive de son estomac les pires desseins, se retourna en une vague violente pour remonter douloureusement jusqu’à sa gorge. Héritiers et Phénix leur faisaient face ; elle les connaissait tous. Se mordant la lèvre inférieure, elle imposa à chacun de ses muscles peauciers l’exercice terrible de rester impassibles ; il lui fallait garder un visage de marbre, maintenir un écran de protection pour ne pas faiblir. Son estomac se contracta lorsque Fuller se permit une petite boutade au goût douteux en guise de salutation. Et ses membres tremblèrent, électrifiés par une terrible envie de lui flanquer une gifle, mais elle se retint, se raccrochant au dernier regard de Nathaniel. Pour lui, pour eux, parce qu’elle n’était pas prête à tout perdre à cause d’une greluche montée sur des talons aiguilles qu’elle avait appris à ignorer superbement pour son propre bien.

Son regard se posa instinctivement sur Clark, il avait été un père pour elle. A elle, une inconnue, il avait accordé un peu de son temps à chaque fois qu’elle en avait eu besoin ; à chaque fois, que la petite fille égarée qu’elle avait été, avait eu besoin de réconfort. Détournant ses yeux de l’Héritier, elle leva sa baguette en direction François Loiseau. « Expelliarmus ! »


    Dé :
    Oui : Et hop une baguette qui roule loin, loin, loin de sa propriétaire.
    Non : Le poignet de François l’a senti passé ce sort, mais heureusement, Hudsy n’y a pas mis tout son cœur.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 17:09
Le membre 'Hudson K. Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 18:43
Trois personnes se tenaient devant eux, baguettes dégainées. William pesta mentalement en observant les otages. Des Gobelins. Comment une banque aussi bien gardée pouvait se permettre d’avoir des travailleurs aussi facilement capturables. Quels choix leurs restaient-ils ? Aucun. Ils avaient fait un pacte. Et la,ils devaient récupérer ces créatures saines et sauves. Egalité entre les sorciers, entre les créatures. S’ils manquaient à leur devoir, le contrat serait rompu et, contre Kark, ils avaient besoin de toute l’aide possible.

Pas de réponse de l’autre côté mais une attaque manquée par le Dôme de protection de son voisin de droite. Les hostilités commençaient. Parlementer, leur donner l’envie de rebrousser chemin était exclu. Ils s’attaquaient à Gringotts. Les Ombres ne gagnaient rien en s’en prenant à l’institution sorcière. Salamander. Quoi de mieux que l’endroit le plus gardé de l’Angleterre pour y planquer sa sœur. William prônait l’égalité des sorciers certes mais n’avait aucune envie de voir Wilhelmina en liberté. Elle était la tête pensante des Héritiers. Ces derniers retrouveraient la vigueur perdue depuis que Caius les menait en libérant l’épouse du chasseur de dragon. La faction serait deux fois plus dangereuse qu’à présent. L’Ordre du Phénix n’avait pas besoin de cela.

William sorti du dôme lorsque Lang fut touchée. D’un geste souple, il la libéra du sortilège et se retourna lorsque d’autres arrivants débarquèrent et le Phénix n’eut aucune difficulté à deviner l’appartenance à leur faction. Hudson en faisait partie mais elle était infiltrée depuis quelque mois et le reste des membres de la petite troupe restaient résolument Ombre. Kark protège ses intérêts mais ne se mêle pas à la tâche. Quoique … il ne pouvait pas savoir si le Ministre était présent sur les lieux ou non. Il ne pouvait pas le deviner. « Libérez les Gobelins. Ils ne vous seront d’aucune utilité blessés. » Ou morts. Le leader garda cette pensée dans le coin de sa tête. Mieux valait ne pas y penser et encore moins réfléchir aux conséquences de cette possibilité. Pas de réponse, toujours pas ? Wallas soupira intérieurement. Pourquoi fallait-il toujours que cela se termine dans un bain de sang ? Héritiers, Ombres, aucun d’eux n’accepteraient de rebrousser chemin.

Evaluant rapidement la situation, Wallas repéra des grosses pierres au dessus du groupe d’Héritiers. Les galeries allaient devoir être réparées mais il ne s’en souciait pas réellement. Il était à peu près sur que les autres sentinelles avaient surpris les pilleurs et qu’ils avaient les mêmes technique que ceux qui se trouvaient devant eux. Des otages pour forcer le passage et ils ne pouvaient pas les laisser faire. « Ne les laissez pas s’approcher du coffre. Deprimo ! » Le plafond s’écroula, pierres après pierre. Pas de gros bloc pour en éliminer un. Soulagement. Il préférait en garder prisonnier que les tuer. Et puis qui sait, peut-être réussirait-ils à les convertir à leur cause. William les évalua un à un avant de secouer la tête. Il était un peu trop optimiste.

Qui est touché ?

Oui-oui : Clark est légèrement sonné pour un tour par les rochers qui lui tombent sur la tête
Oui-non : Clark est blessé à l’épaule
Non-oui : C’est François qui est blessé à l’épaule.
Non-non : Les pierres passent à côté mais Eileen est projeté quelques mètres en arrière par la secousse.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 18:43
Le membre 'William R. Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsoui1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 20:06
    Tu t'en veux d'avoir réussi à stupéfixier la personne que tu penses être Loïs, viser n'importe comment est une méthode apparemment trop efficace, mais un peu moins lorsqu'un de leurs camarades stupéfixie Madame Blackburn. C'est de bonne guerre, tu le reconnais intérieurement. Une de vos autres attaquantes envoie un sortilège et tu te prends une nuée d'oiseaux dessus, c'est bien ton jour de chance, et le temps que tu chasses les volatiles qui s'écrasent sur toi, un autre sort t'atteint et tu dois t'accrocher à ta baguette de toute tes forces pour qu'elle ne vole pas plus loin. Être désarmé maintenant n'est pas une excellente idée. Les oiseaux électriques t'ont picoté, sans plus, et ton poignet est bien douloureux, mais ça va. Tu es encore en un seul morceau.

    Un des hommes, du côté de peut-être-Bruce et de Peut-être-Loïs réanimée, vous demande de libérer le gobelin, toujours tenu par Clark. Tu secoues la tête négativement pour indiquer que vous allez garder votre otage. « Nous ne voulons blesser personne. » Ta voix résonne entre les murs, décidée. Bien que ta nervosité soit forte, tu n'en restes pas moins dans une situation qui te force à te concentrer. Tu fais un pas vers le corps inanimé de Madame Blackburn, tu vas tenter de la réanimer, et brusquement, des pierres s'abattent du plafond. Sur toi. C'est une chance, probablement, que tu te sois déplacé, puisque cette pierre aurait pu tomber sur Madame Blackburn et la blesser, alors qu'elle est inconsciente. La douleur te vrille tout le bras droit et tu en échappes ta baguette au sol, rapidement reprise avec habileté par ta main gauche. La blessure n'est probablement pas si grave, mais vaut mieux ne pas aggraver ton cas en lançant des sorts à tort et à travers. Par contre, avant de partir en folie n'importe où, il faut s'organiser. Et pour ça, rien ne vaut un peu de protection. « Convexio defensionem. »

    Dé #1:

    Heureusement, tu es encore assez en forme pour créer un dôme de protection efficace. Le fil léger relié à ta baguette brille doucement et tu espères ne pas briser la protection si tu lances des sorts. Tu avises un mouvement et tu attrapes de ta main au bout de ton bras blessé le gobelin qui a commencé à sautiller en direction de ses alliés, lui flanquant ta baguette sous le menton. Avec toute la cohue du plafond qui s'écroule, Clark a probablement relâché sa prise sur la créature. Tu gardes la voix basse, histoire de ne pas te faire entendre de vos assaillants. « Pas si vite. De quel côté est le coffre des Higgs ? Le créature ne répond pas immédiatement et tu lui enfonces donc un peu plus ta baguette sous le menton, gardant un visage sérieux. Dr-droite. » Tu regardes le chemin de droite, qui passe si près du chemin que bouchent les Ombres. Jolie coïncidence. Par contre, à deux, avec une personne stupéfixiée à traîner... ça ne le fera pas. Tu pointes ta baguette sur la silhouette inanimée de Mrs Blackburn, un « Enervatum » passant tes lèvres.

    Dé #2:

    Échec. Pas assez d'expertise. Pourquoi faut-il que votre Médicomage soit celle stupéfixiée ? C'est nul. Le fil qui retient le dôme de protection vibre légèrement. Ne tente pas le diable, François, un sort trop brusque et tout pourrait partir. Tu te tournes vers Clark, ta main tenant toujours le gobelin, qui grogne en fixant vos assaillants destructeurs de plafond. Faudrait pas que le reste du plafond s'écroule, d'ailleurs... « Essaie de la réanimer, je vais tenter d'arrêter les autres. » S'il ne réussit pas, tu prendras la dame sur ton épaule en bon état et tant pis pour les conventions. Entre la colère d'Eileen Blackburn parce que tu l'as transporté sur ton épaule sans grâce et la colère d'Eileen Blackburn, de Caïus Salamander et de tout le monde parce que tu l'as laissée à la merci de tous, le choix est rapide. Tu pointes ta baguette sur le petit groupe arrivé à l'opposé des autres, lançant un sort Coup de Filet informulé. Le filet créé tombe sur la brunette, gênant ses mouvements. Ce chemin n'est pas celui que vous devez prendre, mais tu préfères entraver vos 'ennemis' que de leur révéler immédiatement de quel côté vous allez. Et puis, passer si proche d'eux et se faire attaquer serait trop simple.

    Dé #3:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 20:06
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 6:03
L'imprudence. Il n'y a pas d'autre mot. Tellement concentrée sur Clark qu'elle n'a même pas fait attention aux autres. Elle n'a même pas eu le temps de voir le sort arriver avant de se le prendre de plein fouet. Elle n'a même pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, en réalité, avant de sombrer dans l'inconscience. Telle une poupée de chiffon, le corps de Loïs s'écroule au sol, stoppée net dans sa course vengeresse par les étincelles rouges du Stupefix. Inconsciente...

Elle ne se rend compte de ce qu'il s'est passé que plus tard, bien évidemment. Wallas sans doute qui a prit le soin de lui retirer ce sort. Instinctivement, elle roule sur elle-même, se rapproche des voix amies, de la présence de Bruce qu'elle peut presque sentir instinctivement. A l'abri, le temps de remettre ses idées en place, alors que les informations lui reviennent à l'esprit. La Banque, les rondes, l'attaque. Clark. En face d'elle, comme une insulte. Il ne fait pas que soutenir les Héritiers, les Mangemorts. Il agit avec eux, délibérément. Elle a l'impression qu'il lui crache à la figure. Mais quand elle se redresse de nouveau, plus proche de ses coéquipiers, la fureur qu'elle ressent s'est transformé. Le Stupefix a eu l'effet d'une douche froide. Ironiquement, elle lui aura au moins permit de reprendre ses esprits. Ils ont une mission, elle n'y faillira pas.

Elle est encore en train d'analyser la situation autour d'elle quand d'autres personnes arrivent. Ni Phénix, ni Héritiers. La soustraction n'est pas difficile à faire. Surtout quand Hudson Higgs se trouve parmi eux. Les traits de Loïs se durcissent un peu plus encore. Elle a adoré cette gosse. Elles ont ries ensemble tant de fois. Elles ont vu l'Ordre renaître de ses cendres. Et elle les a tous trahie. C'est le genre de chose qui ne passe pas. Qu'on oublie pas. Mais ce n'est pas leur cible pour le moment. Leur cible, ce sont les Héritiers. Sa cible, plus principalement, c'est Clark. Elle doit l'immobiliser. Au mieux. On n'a pas dit d'une manière douce, cependant. Mais elle ne va plus agir de manière inconsidérée. Non, cette fois, elle sait parfaitement ce qu'elle fait quand elle lève sa baguette pour viser le petit groupe. Ils ont une partie du mur écroulé, ils ont une blessée. Ils ne sont que trois et ceux qui veulent les arrêter sont largement en surnombre. Ils n'ont aucune chance de passer.

Le regard de Loïs se pose un instant sur François, avant de revenir sur Clark. Lui aussi est présent. Ça lui laisse une sorte de goût terriblement amer dans la bouche. Mais peu importe. Ses yeux sont le reflet de cette rage qui bouillonne toujours en elle, cette fureur froide qui tend ses muscles alors qu'elle vise le globe de protection que le détective a mit en place autour d'eux :

"Confingo !"

Dé :

Spoiler:

Une fois de plus, Loîs jure. Elle vise comme un pied aujourd'hui ! Mais sa détermination n'en faiblit pas, bien au contraire. Les Ombres derrière les Héritiers ont sans doute subit un peu du contrecoup de son sort et le penser est assez satisfaisant, même si elle ne les voit pas vraiment de là où elle est. Mais elle n'oublie pas le reste. Et son regard ne fixe toujours qu'une seule et unique personne.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 6:03
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse