AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 0:49
Mon sort n'avait donc pas marché comme je l'aurais souhaité, et c'en était plus que malheureux. J'avais tenté d’éjecter Emett un peu plus loin, mais mon sort ne l'avait fait reculé que de quelques pas. Des sortilèges volaient dans les airs ou plutôt vers le plafond. Des oiseaux, de la fumée, il y avait un peu de tout. Moi, j'évitais de trop bouger pour laisser mon genou droit se reposer. Il fallait que je me remette vite de cette blessure qui m'handicapait et qui m’empêchait également de pratiquer le Quidditch. Je regardais un peu partout autour de moi, fallait-il faire une alliance avec l'Ombre pour se débarrasser des Héritiers ? Sûrement pas, et puis cela m'était totalement impossible avec la présence de Calliope Kark. Mes camarades ne semblaient pas se faire attaquer, les sortilèges étaient plus dirigées vers les Héritiers ou les Ombres, c'était parfait comme ça. C'était une réelle bataille, et non un entraînement. Je ne savais pas vraiment où mettre la tête et je me demandais s'il était bon de donner ma vie pour les Gobelins. Peu importe, je n'allais pas laisser mes deux compagnons ici contre ces vilaines personnes. Je tendis ma baguette pour continuer à m'attaquer à Emmett, mais j'eus une douleur intense au niveau de mon genou droit. C'était cette garce de Calliope ! Elle m'avait lancé un sortilège, et j'avais l'impression que l'on me plantait quelque chose de super pointu dans mon genou. Je m'agenouillais, prenant appui sur mon pied gauche, et je regardais alors la blessure. Mon genou avait de nouveau augmenté de volume... Et, je boitais encore plus que la première fois que j'avais reçu cette blessure.

Lâchant un soupire, je tendis ma baguette cette fois ci vers Calliope, mais je n'eus pas le temps de faire un quelconque sortilège qu'un torrent s'approchait de nous. Il m'emporta avec quelques autres personnes, et je dévala quelques mètres plus loin avant de réussir à m'accrocher à la poignée d'une torche, mais finalement je lâchais prise. Me relevant avec mal, je regardais autour de moi. Les lumières n'avaient pas été éteinte, mais j'étais légèrement déboussolé par ce torrent en plus de ma blessure au genou. « Episkey ». Peu importe, le résultat, cela me faisait tout de même moins mal, cependant je ressentais toujours la douleur. Mes sourcils se froncèrent, j'avais de la haine envers Calliope, encore plus qu'avant. Qu'elle m'énervait celle là ! Mais, il fallait empêcher les Héritiers d'avancer plus. J'avais compris que Salamander pensait que sa femme était enfermée dans l'un des coffres, mais on ne savait pas la vérité et même mon camarade semblait hésiter, mais ce n'était pas mon cas. Tendant ma baguette vers le plafond, je lançais un : « Confringo ! ». Le but était de bloquer le passage pour qu'ils cessent d'avancer, mais l'éboulement n'allait pas être très puissant et un petit sort était capable de faire enlever les pierres du chemin.

Dé 1
Oui - La blessure est toujours douloureuse, mais il boite beaucoup moins.
Non - Le sortilège n'est pas assez puissant et la douleur est toujours aussi vive.


Dé 2
Oui - Des pierres tombent du plafond et bloquent le passage des Héritiers, un sort peut se débarrasser de ces pierres.
Non - Quelques pierres tombent, mais de petites enjambées peuvent les permettre de passer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 0:49
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 14:15
    La réplique du petit brun ne se fit pas attendre, mais le sort n'eut qu'un effet ridicule comparé aux attentes d'Emmett. Il savait qui il avait en face de lui. C'était difficile de pratiquer son métier sans connaître ceux qui pourraient potentiellement monter ses balais. S'il n'avait jamais adressé la parole à Jayze Newburry, il le connaissait tout de même de vue. Le jeune homme avait été l'attrapeur de Serdaigle à Poudlard et Emmett avait affronté son équipe à plusieurs reprises lorsqu'il avait lui-même fait partie de l'équipe de Poufsouffle. Newburry était plus jeune que lui, mais lors des matchs, l'âge n'avait aucune importance. Tout comme leur identité n'avait plus d'importance à présent. Il aurait pu se retrouver face à Eireann, cela n'aurait absolument rien changé. En parlant d'Eireann ... était-elle ici, à Gringotts ? À peine cette pensée fut-elle arrivée qu'il la chassait déjà de son esprit ; c'était vraiment pas le moment.

    Lilith, chère et tendrement folle Lilith venait de foirer son sort, créant ainsi un terrain miné, le temps que les charbons fondent. Pratique pour se déplacer. Et comme apparemment c'était la journée foirons tous en coeurs, les sorts qui suivirent ne furent pas plus réussi, sauf peut-être celui que Rosier appelait Dolohov qui réussit à toucher Caïus Brutus Subtilimus au mollet. Celui de Malefoy, cependant ... « Bien joué ! Et la prochaine fois peut-être que t'apprendras à viser avant. » maugréa-t-il à son attention. Il lui jeta un regard pour la dissuader de répliquer, mais il savait que c'était peine perdue. Mademoiselle avait ce besoin constant d'avoir le dernier mot. C'était tellement ridicule qu'il n'en pouvait plus de se moquer d'elle et de toujours renchérir. Juste pour qu'il puisse profiter de son regard noir qui n'effrayerait même pas une mouche.

    Les jurons de Caïus avaient cessés. En soit, c'était vraiment dommage. En sa présence, Emmett enrichissait toujours son vocabulaire et même s'il ne l'utilisait pratiquement jamais, il aimait les ressortir de temps à autres devant son meilleur ami. Les ordres du leader ne se firent pas attendre et derechef, le jeune Flint obéit. Faire flotter le gobelin dans les airs aurait été plus pratique que de le porter sur son dos, mais la vitesse du sortilège de lévitation ne leur permettait pas de courir, hors c'était ce que leur imposait Caïus et qui était-il pour faire autre chose que de suivre les ordres ? Le gobelin se mit à lui gueuler dans les oreilles et s'il avait pu lui jeter un bloclang il l'aurait fait, mais ce crétin avait besoin de les guider jusqu'au coffre. Le poids de la créature ajouté au bruit qu'il faisait ne lui faisait pas du bien, mais il arrivait à tenir le rythme. Grand bien lui fasse, à peine eût-il le temps de se mettre en position aux côtés du Salamander que celui-ci fit jaillir un torrent de sa baguette. Cela leur faisait gagner quelques secondes, quelques mètres sur leurs poursuivants, mais ce n'était pas suffisant. De la vapeur d'eau commençait à les envelopper, mais ils ne s'arrêtèrent que lorsque des pierres tombèrent du plafond pour leur bloquer le passage. Ne pouvant se permettre de poser le gobelin une seconde fois, Emmett préféra ne pas se retourner. Par précaution, il se lança un protego puis en jeta un aussi à la créature qu'il tenait dans l'espoir de le faire taire. C'était être naïf. « Si tu la boucles pas, je t'arrache les yeux et je te les fais avaler, le gnome ! » cria-t-il, foncièrement énervé. « Vous seriez gentilles de les empêcher de me tuer, les filles. » dit-il ensuite en se tournant à peine dans la direction de Tessa et de Malefoy, avant de pointer sa baguette en direction des obstacles. « Bombarda Maxima. »


Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 14:15
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 14:57
Callista se mordit violemment la langue en voyant son sort passer juste à côté de Sevastian. Par Morgane, pourquoi n’avait-elle pas de chance dès le début de cette foutue mission ? Et puis surtout, elle attendait une réplique qui ne tarda pas à venir. Flint. Encore et toujours lui. Elle aurait voulu lui répliquer, sincèrement. Mais l’adrénaline lui délestait de telles décharges dans le corps qu’elle se savait incapable de répondre correctement. Tout son corps était seulement focalisé sur leur unique but : accéder aux coffres qui se trouvaient bien plus loin. Alors quand Caïus leur hurla de se remettre en mouvement, elle n’hésita pas un seul instant et suivit son leader. Encore une fois, elle se trouvait à la fin de leur groupe.

Les pierres qui s’effondrèrent les firent s’arrêter soudainement, mais pas pour longtemps. Flint s’occupa de dégager le chemin, tout en faisant taire cette saleté de Gobelin. En plus d’être repoussante et immonde, cette créature ne pouvait s’empêcher de l’ouvrir même quand il ne le fallait pas. Tout comme Flint d’ailleurs. Si seulement elle pouvait le bâillonner. Mauvaise idée dans leur situation actuelle, ils avaient besoin de toutes les forces nécessaires, mais à garder en réserve pour une prochaine. Cependant, elle ne promettait pas de ne pas craquer et de ne pas lui en coller une s’il l’ouvrait trop dans les instants qui suivraient. Ce qui ne pourrait lui faire que du bien tant il était abruti. Peut-être que cela lui remettrait le cerveau en place. Ce serait une grande réussite aux yeux de Callista, que Flint devienne un tant soit peu moins con. Mais pour le moment, c’était un coéquipier et elle devait l’aider car leur Gobelin reposait sur lui. C’est pourquoi elle leva sa baguette et le visa. Si seulement cela avait été pour lancer un autre sort.

« Protego ! »

Elle ne savait pas s’il allait tenir longtemps, mais c’était déjà ça. Peut-être le temps de s’éloigner des crétins congénitaux qui les suivaient. Elle devait s’en occuper d’ailleurs. Les Ombres étaient encore loin derrière, mais les Phénix se rapprochaient. Elle savait que l’idée qui germait dans sa tête n’était sûrement pas la meilleure en raison de la présence de Calliope. Mais la Kark était plusieurs mètres derrière eux et c’était les Phénix qu’elle voulait ralentir. Le temps que les héritiers puissent prendre de l’avance. Parce qu’ils devaient réussir leur mission. Ils devaient fouiller le coffre des Rosier et tenter de retrouver Wilhelmina. Parce que malgré la force de Caïus, il n’était pas Wilhelmina Salamander. Il n’avait pas sa prestance, son charisme. Elle était la vraie leader des Héritiers. Et ils devaient la retrouver. Alors Callista n’hésita pas.

« Serpensortia ! »

Elle ne prit pas le temps d’observer la créature qui était sortie de sa baguette, apparaissant en plein milieu de la galerie. Comme à chaque fois depuis quelques mois, c’était un serpent imposant. Elle s’entraînait pour cela, elle ne pouvait laisser son don de côté. Et le Fourchelang coula en elle, comme à chaque fois qu’elle s’adressait à une de ces merveilleuses créatures.

« Empêches-les d’avancer. »

Il suffisait qu’il immobilise l’un d’eux pour que les autres l’aident. Solidarité Phénix. Elle souhaitait juste qu’il le fasse assez rapidement, avant que Calliope Kark ne rapplique.

Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 14:57
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 20:29
Le stupéfix était le sortilège passe-partout du sorcier. Tessa l'utilisait très souvent en classe. Mais elle était forcée de constater qu'un duel dans une salle de classe n'avait rien à voir avec la situation que les héritiers vivaient ici. Ils étaient tout simplement pris en sandwich entre les membres de l'Ordre et ceux de l'Ombre. Vraiment génial ! Par conséquent, des sortilèges fusaient de tous les côtés. On n'y voyait quasiment plus rien dans ce tunnel empli de volutes de fumée. La jeune sorcière voulut reculer contre les parois du mur afin d'être une cible moins facile, mais elle trébucha sur quelque chose de mou. Le gobelin ! Elle l'avait presque oublié celui-là. Ligoté et couché au milieu du chemin, la créature semblait en train de prier pour sa survie. Elle le releva de force et le poussa violemment sur le côté.

"Pousse-toi de là, abrutis ! Tu vas te faire tuer."


Ce n'était vraiment pas le moment de perdre leur unique guide dans ce labyrinthe. Surtout qu'ils n'avaient plus la possibilité d'aller en chercher un autre étant donné leur position. Pour couronner le tout, ils devaient éviter de marcher n'importe où à cause de chardons ardents. Tessa se retourna vers son nouvel ami le gobelin.

"Tu vois ces gens là ? Ils n'en ont rien à faire de toi. Pour eux tu n'es qu'un obstacle sur leur passage. Ce qu'ils veulent c'est nous tuer. Alors si j'étais toi je nous suivrai gentiment sans ronchonner. "

Dans l'obscurité, miss Lawrence n'était pas très à l'aise pour riposter. Elle ne voulait pas risquer de blesser l'un de ses camarades de fortune et se contenta de coller le mur en faisant avancer le gobelin comme elle le pouvait. Faut dire qu'il était légèrement entravé par des liens très serrés. Elle rejoint bientôt Caius qui hurlait quelque chose aux membres de l'Ordre. Comme si ces derniers allaient les laisser passer. C'est beau l'espoir ! Bon sang, même une mission de secours ne les touchait pas. Alors là, ils descendaient de plusieurs étages dans son estime. Normalement la brunette se serait offusquée de l'utilisation d'un avada. Mais là, l’adrénaline l'empêcha d'y faire attention. Ils étaient attaqués et devaient se défendre. Tessa se surprit à se dire que, si aucun autre sort ne pouvait la faire sortir de ce guêpier, elle serait elle aussi plutôt encline à l'utiliser.

Tandis qu'elle avait riposté dès le début et avait très vite calmé ses ardeurs par la suite, Callista sembla se réveiller un peu plus tard. Tessa nota d'ailleurs qu'elle avait raté son sort. S' ils ne se trouvaient pas dans la situation actuelle, elle en aurait certainement ressenti de la satisfaction. Pour une fois que la reine des serpentards descend de son pieds d'estale ! Mais pour l'instant elle avait d'autres choses à faire. Leur leader venait de cesser ses jurons pour leur donner l'ordre de courir. Il dégagea le chemin d'un coup d'épaule à son adversaire et Tessa eu pour seul réflexe de courir le plus vite possible à sa suite. Pas la peine de réfléchir. Un ordre est un ordre ! Du coin de l’œil, elle vit Emmett attraper le gobelin et Malefoy leur emboiter le pas. Ils coururent ainsi sur une bonne distance tandis que leurs adversaires jouaient les poissons derrière eux. Soudain, un éboulement leur barra la route et la pouffy manqua de se prendre Flint en pleine poire.

« Vous seriez gentilles de les empêcher de me tuer, les filles. » dit-il tendit qu'il s’évertuait à dégager le passage de sa main libre.

"La galanterie n'exigerait pas le contraire pourtant ?"
plaisanta-t-elle dos à lui, tenant fermement sa baguette en direction de l'obscurité.

Callista fit apparaître un énorme serpent tout ce qu'il y a de plus répugnant à qui elle ordonna quelque chose en fourchelang. Tessa supposa qu'elle lui demandait de retarder leurs adversaires. Le reptile lui donna la chair de poule, mais elle resta concentrée et décida de lui accorder un peu d'aide.

" Avis fulgurator !"

Dé :
Oui : Les oiseaux touchent leur cible, les ralentissant encore un peu plus.
Non : Les membres de l'Ordre réussissent à les éviter, mais pas ceux de l'Ombre.


Deux sortilèges valent mieux qu'un. Ils avaient absolument besoin d'une marge de manœuvre pour atteindre le coffre et le fouiller. Tout en courant, elle lança un lumos projectio qui leur éclaira le chemin. Ils n'avaient plus qu'à suivre la lumière sans avoir peur de se prendre un mur dans cette obscurité.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 20:29
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 9:54
Le torrent glacé la fit se rétamer par terre. Un mince filet de sang coulait le long de son menton, dans sa chute elle s’était mordue la lèvre. Ses vêtements déjà passablement moulant lui collaient véritablement à la peau. La morsure du froid la fit frissonner tout comme le souvenir de la dernière fois qu’elle s’était retrouvée complètement trempée avec ses vêtements. Mais aujourd’hui, il n’y avait pas de piscines ni d’inferi, juste Mr Macnair. Comme à son habitude la Kark avait juré en fourchelang, se souciant peu que son impolitesse puisse être remarqué par la très vipérine Malefoy. Encore affalée sur le sol, ses grands yeux sombres n’arrivaient pas à lâcher des yeux la petite silhouette du gobelin emportés par les quatre héritiers. Pourquoi s’encombrer d’une de ces petites bêtes ? Elle voulut formuler la question à voix haute pour que Lilith la renseigne, mais ce ne fut qu’alors que le premier mot perlait à ses lèvres, que sa propre stupidité la gifla. Ils avaient besoin des gobelins, pour se repérer, passer les pièges. La Poufsouffle n’était pas une grande habituée de la banque puisqu’on déposait généralement directement les gallions dans sa bourse sans qu’elle ne se pose de questions, mais dans ses souvenirs elle se rappelait bien de la présence d’un gobelin à chaque étape du parcours. Moralité, pour bloquer les Héritiers il suffisait de tuer le gobelin. Finalement, cette opération serait d’une simplicité enfantine, éradiquer un sous-être rien de moins compliqué. Mais encore fallait-il les rattraper et choisir le bon moment. Ils demeuraient encore trop près de l’entrée, son oncle, Emmett et les deux greluches auraient encore tout le luxe de retourner chercher une autre de ses vicieuses petites bêtes dans l’entrée là où elles se terraient. Non il fallait agir lorsqu’ils seraient plus loin qu’un retour serait impossible, et là leur porter le coup fatal.

En se relevant péniblement la Kark fit part de de sa réflexion à sa meilleure amie, sans doute la blonde l’avait remarqué bien avant elle. Notre mignonne petite Kark avait toujours un peu lente à comprendre, surtout lorsqu’il n’y avait pas eu préalablement une leçon rédigée noir sur blanc dans un livre. La suite ne fut que fumée et explosion. La jeune sang-pure distinguait mal les choses, ses yeux avaient été irrité par l’eau et maintenant se voyait agresser par la poussière. Un avis fulgurator venait de lui engourdir le bras gauche. Elle ne vit qu’au dernier moment le serpent arriver, plantant son regard dans le sien, la jeune muse crut bien qu’il allait attaquer les ombres. « N’y penses même pas… » avait-elle sifflé avant que le reptile ne se détourne de sa cible pour s’en prendre à un de ses traitres de phénix. Sans s’émouvoir pour autant, Calliope s’était contentée d’ajouter. « Serre fort. Ne le lâche pas. » Elle s’élança alors véritablement à la poursuite des traitres d’Héritiers, mais aussi des phénix, ne perdant pas des yeux Newburry. Les Héritiers demeuraient hors de portée de baguette mais pas lui. « Endoloris ! »

Allo, maman bobo ?
Oui : Aie ! Aie ! Aie ! Copine Callie a enfin assez de haine en elle pour lancer un vrai doloris ! Merci copain Jayze ! ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 66508 Jayze déguste, la douleur le fait chuter au sol pour quelques instants. 👼
Non : Il y a du progrès poupette ! Il a bobo, mais en serrant bien les dents il peut continuer d’avancer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 9:54
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 10:51
Le sortilège de Sevastian est un succès, apparemment Caïus a reçu le message tout comme le reste des héritiers qui se mette à l’attaquer. La blondinette échoue une première fois, puis vint le tour de Salamander qui n’y va pas par quatre chemins et tente de le tuer sur le coup. Heureusement pour Sevastian, Caïus agit trop rapidement et le sortilège lui passe à côté. Convaincu qu’une telle chance ne durerait pas indéfiniment, Sevastian se tient prêt à riposter. Pourtant, il n’en a pas le temps. Une vague d’eau surgit. L’ancien Serdaigle t’en de s’accrocher à une paroi mais n’a aucune prise. De ce fait, l’eau l’emporte sur plusieurs mètres le cognant à un maximum de chose. Heureusement cela ne dure que peu de temps et bien vite l’eau s’éparpille. Maladroitement, Sevastian se redresse en prenant appui sur ses mains toujours souillées de sang séché. Il allait en avoir des bleus !

Inquiet de se retrouver à l’écart, Sevastian jette un coup d’œil à la ronde. Calliope et Lilith ne sont pas très loin. Tant mieux. Le médicomage n’a aucune envie de se retrouver seul ici. Il n’y a que les gobelins qui sachent se repérer dans ce labyrinthe qu’est Gringotts. Les gobelins ! Tout s’explique. Caïus a besoin de ces êtres immondes pour retrouver son chemin. Sans eux, son groupe et lui se seraient perdu depuis longtemps. Sérieusement qui, à part les Rosier, connait l’emplacement de leur coffre si ce n’est les gobelins ? Maintenant tout est plus clair et la mission s’annonce bien plus facile : il faut tuer ce gobelin !

Voulant partager sa découverte, Sevastian entrouvre la bouche mais se retrouve stopper net par un sortilège qui l’atteint en pleine poitrine. Au début, Sevastian le pense sans effet mais bien il se retrouve avec des bras comme mort. Prit de panique, il est sur le point de hurler quand il voit sa baguette rouler sur le sol. D’un geste désespéré, il pose le pied dessus histoire de ne pas la perdre de vue. Mais pourquoi faire au final ? S’il ne peut pas s’en servir autant la laisser filer. Fils de vélane. Pense Sevastian en levant son regard vers le sorcier qui a osé le priver de ses outils les plus précieux. Une envie de meurtre le prend. De lui arracher les yeux et les ongles un à un. Peu importe qu’il n’ait plus de bras, il est prêt à y mettre les dents s’il le fallait !

Incapable de faire quoi que ce soit, il reste sur place à fixer les membres de l’ordre. Ils sont morts mais ne le savent pas encore. Peu importe qui ils sont ! Lilith. Les yeux de Sevastian se tournent vers son mini-moi. Elle aurait très bien pu mettre un terme à ce sortilège. Mais demander son aide c’était comme se rabaisser. Foutue fierté ! Essayant de prendre le contrôle de son propre corps. Sevastian essaie tant bien que mal de bouger ne serait-ce que le petit doigt. Mais c’est son index qui frétille. Ouf ! Ce sortilège n’est pas permanent. Encore un peu et il serait capable d’attraper sa baguette. Inutile donc de demander de l’aide et de passer pour un faible.

Tu peux le faire pense-t-il en fixant ses bras. Peu à peu ses membres reviennent à eux. Sevastian souffre légèrement. C’est comme s’endormir sur son bras et se réveiller avec des fourmis dans le bras. Il a l’impression qu’une centaine d’aiguilles s’amusent à lui laminer les muscles. Merlin que ce phénix allait souffrir ! D’abord, Sevastian s’amusera à le vider de ses entrailles puis il fera en sorte que ce scroutt s’étouffe avec ! Ses poings se serrent, bon signe ! « лайно! » grogne-t-il en essayant de ramasser sa baguette. Malignes, ou connes comme un nimbus 2000, les gamines sont parties à l’attaque le laissant en arrière. Tant mieux, il profitera de ce temps pour souffler et reprendre le contrôle de ses membres supérieurs.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 14:13
Julian prenait garde de rester dans la fumée le plus possible même si son sort de désillusion était efficace. Il n’avait pas envie de se taper un sortilège perdu. C’était pas si simple car ça fusait dans tous les coins. Il était tellement bien invisible que quand Caïus se mit en branle il ne le vit pas. Il lui colla un coup d’épaule digne d’un taureau furieux et Julian déséquilibré par les charbons ardents sur le sol alla valdinguer dans le mur. Se prendre la paroi en pleine face n’avait rien d’agréable et il se trouva gentiment sonné obligé de poser un genou au sol. Il secouait la tête pour essayer vainement de reprendre ses esprits quand il se sentit soulever du sol.

Une bonne douche, bah oui bien sur c’était de ça qu’il avait besoin pour se remettre d’aplomb !!
Il s’ébroua et acquiesça en silence à la proposition de Thomas. Libérer ce gobelin était en effet une priorité. L’autre étant de rester en vie et d’éviter de rester coincé entre deux factions rivales. Ils n’avaient pas la meilleure place. Thomas fut efficace pour ralentir les ombres et Dolohov se mangea un sort très réussi. Pas une attaque de bourrin mais ça c’était assez habituel. Thomas n’attaquait pas pour tuer, c’était d’ailleurs généralement le cas des Phénix ce qui les foutait régulièrement dans la merde.

Il allait le complimenter en se foutant de la gueule des ombres au passage mais s’arrêta avant d’avoir proféré un mot. Il venait de voir apparaître un immense serpent au coude du couloir. Ils étaient en train de se concerter pour décider de la conduite à tenir. Pas avec des mots, non, entre eux un simple regard échangé pouvait en dire beaucoup. Les deux phénix avaient été ébranlé par les paroles de Caïus Salamander.

Était il possible que Wilhelmina soit vraiment emmurée vivante dans ses souterrains? Il n’eut pas le temps d’y réfléchir, bien trop tétanisé par l’horrible vision rampante qui s’approchait de lui. Il leva sa baguette essayant de trouver une parade. C’était fou comme il pouvait perdre les pédales devant un serpent. Il était courageux comme un vrai lion mais ces sales bêtes rampantes le rendait hystérique.
Il se mit à hurler tous les sortilèges qui lui passait par la tête, incapable de viser correctement pour autant. Le serpent continuait son ondoyante avancée jusqu’à ce qu’il s’enroule autour de ses jambes. Ce contact, froid, gluant et puissant lui retourna l’estomac et il hurla plus fort encore.

« Enlève moi ça, Thomaaaaaaaas, enlèves moi çaaaa !!! »

Plus il se débattait plus le serpent affermissait sa prise, le contact des anneaux se faisait plus précis et l’animal redressait la tête pour frapper.
Julian n’avait pas lâché sa baguette mais il ne pouvait pas lever le bras enserré par la prise de la bête. Il essayait de se calmer de réfléchir, il devait se défendre. Il tremblait de tous ses membres et des larmes s’échappaient de ses yeux.

Il était en proie à la terreur la plus atroce qu’on pouvait lui infliger. Se voyant déjà mort, bouffé par cette sale bête. Thomas était tout près, le jeune Newburry non loin avait essayé sans trop de succès de ralentir les ombres.
Ils étaient pris en sandwich et Julian se préparait à servir de Canigou pour serpent. L’image du petit visage souriant et candide de son fils traversa son esprit enfiévré par la terreur et il parvint à se ressaisir suffisamment pour agir.

Un sortilège lui vint immédiatement en tête « Brâk », sa baguette se transforma instantanément en une longue lame effilée. Un poignard qui entama la peau du serpent qui relâcha la pression sur son bras.

Dé 1
Spoiler:


Julian était tellement survolté et terrorisé qu’il ne parvint même pas à évaluer si son coup de poignard avait porté ou non. Il laissa sa baguette reprendre sa forme initiale et lança un autre sort d’un mouvement souple du poignet. Ses réflexes de duelliste revenaient. « Aegio»

Dé2
Spoiler:


Les ombres c’étaient rapprochés pendant son combat avec la bête et ce fut à ce moment qu’il vit Jayze s’écrouler sur le sol sous les coups du sortilège du Doloris. Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis voilà la maxime qui pouvait résumer cette folle journée. Julian chercha du regard son ami Thomas. Ils devaient se sortir de là tous les deux entiers c’était la base de tout le reste. Entiers et victorieux ce qui de l’avis de Julian devrait peut être passé par une mini alliance avec les héritiers. Si ils ne mentaient pas leur cause était juste pour une fois et c’était ce sentiment qui guidait Julian dans tout ce qu’il faisait. Retrouver sa femme à tout prix était un sentiment normal et même s’il n’avait pas de femme lui-même il comprenait la rage du Salamander.

Les ombres par contre étaient une fois encore les mauvais de l’histoire il suffisait de voir avec quelle légèreté ils utilisaient le Doloris.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 14:13
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 18:10
La ribambelle de fuseaux lumineux aussi mortels qu’encombrants déferlait à la vitesse du dernier balais à la mode. Ce feu d’artifice gratuit aurait pu être émerveillant s’il n’était pas si dangereux. A peine vous vous penchiez sur la droite qu’un autre sort arrivait par la gauche. Par la barbe de Merlin ! Ils n’avaient pas l’intention de rendre cette mission aisée. * comme la mouche sur de l’hydromel… * susurra langoureusement à l’oreille de la blondinette le démon capricieux. Un coin de lèvre se relevant narquoisement, Lilith n’eut guère le temps de répondre à Ga’derel que la charmante voix de sa meilleure amie vint se glisser dans son dos. « Pourquoi est-ce qu’ils ont un gobelin avec eux ? » Le gobelin ? Elle ne l’avait pas encore remarqué celui-là. Plissant ses yeux afin de mieux distinguer les silhouettes à travers ce capharnaüm, elle arriva finalement à apercevoir la forme biscornue de la créature. La voix amère de celui qu’elle rêvait nuit et jour de passer à tabac confirma également le diagnostic. Lilith finit même par remarquer Malefoy dans le coin. Etrangement, cela ne l’étonnait guère. Lorsqu’il était question de suivre aveuglément un imbécile, l’ancienne Serpentarde semblait exceller dans cet art.

Malheureusement pour notre blondinette, la marée haute venait de s’activer l’empêchant de répondre à son amie. En moins de temps qu’il ne fallut pour dire Quidditch, Lilith glissa sur le sol où l’eau s’engouffrait et elle termina sa course quelques mètres plus loin en agrippant ses mains contre le mur graniteux du tunnel. Fort heureusement, ils n’étaient pas sur une corniche à cet instant sinon elle n’aurait pas donné cher de leurs peaux. Allongée sur le sol, la Rosier releva la tête sans se soucier de son apparence mouillée pour fixer hargneusement le bout du tunnel où les Héritiers filaient comme si les Sombrals étaient à leurs trousses. En plus d’être des traîtres, ils étaient des lâches. Serrant plus fortement sa baguette dans sa main, l’Ombre se releva pour se lancer impulsivement mais sûrement en direction des hostilités. Plus ces foutus sac-à-vins se rapprochaient du coffre et plus sa famille était en danger. L’enjeu n’était plus hiérarchique mais bel et bien personnel. Et ce foutu gobelin qui les guider jusqu’au coffre. Pourtant, elle n’avait pas reconnu Huïzel, l’affreuse créature qui les guidait toujours jusqu’à là-bas. Croire qu’elles étaient des personnes de confiance était un faible mot apparemment. Etrangement, elle avait envie de soupe de gobelin ce soir... Pourvu qu’Huïzel n’ait pas révélé l’existence des pièges typiquement Rosier qui se terraient à l’entrée du coffre. Un énorme brouhaha résonna dans le tunnel et Lilith s’arrêta brusquement lorsque le sol se mit à trembler légèrement. Qu’est-ce que c’était cette fois-ci ? La fumée liée à la vapeur d’eau qui s’échappait du conduit laissa penser à la Serdaigloise que quelques pierres devaient s’être délogées pour bloquer le chemin. Génial ! Pourtant, ce ne fut pas à cause de cela que la demoiselle grimaça mais bel et bien à cause de la chose noire qui émergeait du tunnel. * La petite Lilith qui a peur du terrible et atroce serpent. Comme c’est chou ! Hou bébé Rosier va pleurer * se moqua avec sarcasme le démon qui rigolait intérieurement. « Ferme-là ! » chuchota-t-elle entre ses dents, sentant la colère couler dans ses veines. Lilith n’avait jamais rien dit contre la guerre psychologique que lui menait continuellement Ga’derel. Pourtant, en cet instant, elle n’avait vraiment pas la patience de laisser courir le venin sans y prêter attention. Fort heureusement, Callie arriva à ses côtés et s’occupa de ce « visqueux » petit détail. Lui en étant reconnaissante, Lilith se glissa sur le côté tout en continuant de lorgner attentivement sur le reptile au cas où. Les Héritiers étaient déjà loin. Il fallait absolument qu’ils les rattrapent. Damned !

Se préparant à reprendre sa course tout en maugréant sur le temps absurde que cela aurait pris de faire rapatrier magiquement un balai ou encore sur le fait qu’ils ne pouvaient transplaner à l’intérieur des tréfonds de la banque, Lilith s’arrêta net dans son élan. Apercevant le sortilège de l’Impero traverse la pièce, elle eut peur que ce dernier ne soit destiné à sa meilleure amie. Que nenni, c’était plutôt elle qui venait de le lancer sur l’un des Phénix. Si la situation pouvait lui plaire dans une autre circonstance, ce n’était pas le cas dans l’instant. Virant rouge, elle se rapprocha de Calliope pour la forcer à arrêter ses conneries.

« Qu’est-ce que tu fous ?! On n’a pas le temps avec eux. Tu veux devenir veuve ?! » lui lança-t-elle avec hargne tout en agrippant son avant-bras pour la forcer à la suivre dans les dédales du couloir. Jayze était en proie avec le sortilège de la demoiselle tandis que les deux autres semblaient se défaire du reptile. Le timing idéal pour se faufiler entre les Phénix et les Héritiers. Lilith se mit alors à détaler comme un lapereau dans le couloir tout en tentant de trouver une solution très rapide à leur problème. Elle se fichait bien des convenances. Dans ce cas de figure, ils n’existaient pas. Diantre mais pourquoi son père ou son frère n’étaient-ils donc pas là ?! Elle avait tellement besoin d’eux en cet instant. Trop concentrée sur les catastrophes et la vie de fugitif qu’elle s’imaginait en cet instant, elle oublia complétement l’existence de Sevastian qui restait en retrait. Le déboulement de pierre se présenta alors à elles et les deux petites demoiselles n’eurent aucun mal à s’y engouffrer sans que leur course ne soit trop ralentie. Pourtant, les héritiers avaient réussi à assez les distancer pour pouvoir les perdre. Fort heureusement qu’elle savait où aller. Finalement, elles ne devaient pas avoir tant de retard que cela sur les Héritiers car elle entendait le bruit de leurs pas dans les dédales des tunnels. Malgré tout, il fallait absolument qu’elles arrivent avant eux. Au moins, pour pouvoir faire barrage. Pourtant, leurs chances étaient maigres. Deux jeunes diplômés contre quatre Héritiers dont un complétement siphonné. Mais avaient-elles le choix ? Le couloir sinueux les ralentissant, Lilith pointa sa baguette sur elle après avoir attrapé la main de Calliope. De cette façon, elle bénéficierait également du sortilège. « Tranare Muris. Cours ! » ordonna-t-elle à Calliope dans une pure économie d’énergie parolière. Qui a dit que la magie noire n’aidait personne ?! Malheureusement, Lilith n’était pas au maximum de sa concentration et le sortilège ne fonctionna que pour quinze secondes, ce qui leurs permit tout de même de traverser deux bifurcations et de se retrouver dans le même couloir que les Héritiers. Plus aucun obstacle de visibilité hormis le lieu en lui-même.

S’arrêtant subitement au milieu du couloir, Lilith se concentra sur le bout de ce dernier. Il restait peu de temps avant que les Héritiers ne quittent cette ligne droite pour s’engouffrer de nouveau dans des tunnels tous aussi biscornus que dangereux car ils menaient aux wagons. Il fallait absolument les arrêter et avant qu’il ne sorte d’ici. Elle n’avait que quelques secondes. Fermant les yeux, elle se força à faire autant le vide dans sa tête qu’elle le put avant de pointer le bout du tunnel de sa baguette. « Pondus eris Plumbeus » Tout en s’exclamant à voix haute, Lilith tourna sur elle-même tout en maintenant sa baguette bien droite pour terminer son sortilège sur la bifurcation derrière elles. Elle ne savait pas combien de temps le sortilège pourrait bloquer les Héritiers dans cette cage invisible avec pour compagnie les deux Ombres mais que pouvait-elle faire d’autres ? Les laisser courir ? Elle en avait marre de les chasser à la moldue ! Elle n’était pas une chiffonnière qui courrait derrière son cochon. Première étape : Faisons frire à la broche le gobelin. A moins que cela ne soit, sauvons notre peau ! En attendant, la meilleure défense restait l'attaque. Levant sa baguette, Lilith commença la danse mortelle en lançant un incarcerem qui termina sa course contre un rocher au contraire d'un héritier qui avait sauté sur le côté à temps. Malin le lynx.

Dé : Combien de temps durera le sortilège de Pondus eris Plumbeus ?
Oui – Les Héritiers sont bloqués pendant un tour entier avec les ombres Bonnie & Clyde
Non – Le mur invisible n’est pas assez résistant. Il éclatera dans trente secondes. Have fun les bébés Ombres, vous avez peu de temps.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 18:10
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:30
Ils s'étaient fourrés dans un joyeux bordel. Et s'ils avaient pour l'instant réussi à échapper à cette embuscade grouillant d'Ombres et de Phénix, il fallait encore qu'ils sèment ceux qui les chassaient comme des bons à rien, et surtout, il fallait trouver le coffre des Rosier. Après tout, le chien de compagnie de Kark avait sans doute l'un des coffres le plus sur pour y déposer un colis humain comme Wilhelmina. Et c'était sans doute pour cela que Caïus avait insisté pour mener ce groupe, et pas un autre. Au fond, le résultat serait le même, mais... Il stoppa net en voyant des pierres leur barrer la route. Saleté de Phénix, ou d'Ombres! Il ne savait pas qui les chassait, mais au fond, il s'en foutait complètement : ils restaient des ennemis, des ennemis prêts à tout pour que les Héritiers ne récuppèrent pas leur leader. Tous des intéressés. Caïus lança un regard en arrière pendant que Flint leur arrangeait un passage dans l'éboulement. Bien. Sans doute les petits jeunes qu'il avait avec lui n'étaient-ils pas si inutiles que ça. Il passa dans l'ouverture et s'impatienta alors que les autres du groupe passaient un par un. « On se dépèche, bande de limaces! On a pas que ça à faire..! » Lorsque le gobelin passa finalement entre les cailloux, il le saisit par le bras et pointa sa baguette contre sa tempe. « Toi ! Par où il faut passer maintenant? Et dépèche toi de nous trouver un autre chemin pour arriver au coffre, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, il y a de la vermine qui cherche à t'éliminer juste derrière nous. » Le gobelin le regarda un instant, et Caïus grogna. « Si tu ne nous dis pas maintenant un autre chemin pour arriver jusqu'à ce putain de coffre, je t'assure que tu finiras tes jours sous la forme de bouffe vivante pour dragons. Toi et toute ta petite clique. »

D'un doigt tremblant le gobelin finit par montrer le chemin. Pour l'instant, c'était encore tout droit pendant deux intersections. Caïus repoussa le gobelin dans les bras de Flint et se remit à courir, jusqu'à ce qu'un sortilège le fit s'arrêter net encore une fois. Lâchant un cri de rage, le chasseur de dragons observa la prochaine intersection. C'était là qu'ils devraient tourner, d'après le gobelin. Il resserra sa prise sur sa baguette et se retourna furieux vers leurs adversaires. Sa nièce et la fille Rosier, comme par hasard. « Bon, les merdeuses, vous vous décidez à retourner dans les pantalons de vos pères et à arrêter de nous faire chier ? C'est pas la place des gamines chouiniardes ici, Calliope ! Vous ! S'adressa-t-il à ses trois bleus. Protégez le gobelin ! Sans lui, on est morts. Endoloris! » ajouta-t-il en se retournant à nouveau vers les deux Ombres.

    Endoloris.
    OUI ; Petite Lilith a très bobo, le sortilège dure assez longtemps, sans doute un peu trop pour les nerfs de Calliope et de Lilith.
    NON ; Caïus doit être déconcentré, le sortilège atteint la jeune femme (Lilith) et la fait souffrir, mais ne dure pas plus de quelques secondes.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:30
Le membre 'Caius L. Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 0:16
    Stupidement, la première pensée qui lui était venue en voyant le serpent filer vers eux c’est ‘Dendroaspis polylepis, espèce diurne, savane, 20km/h, 4 mètres maximum’. Une seule morsure contenait assez de venin pour tuer plusieurs dizaines d’homme et une vingtaine de minutes suffisait à ses neurotoxines pour paralyser sa victime qui succombait par étouffement. Il en avait croisé un au Mozambique qui lui était passé à toute vitesse entre les jambes en pleine savane. Quelle était la formule contre les morsures de serpents encore ? Il avait du l’utiliser l’une ou l’autre fois durant ses voyage. Il était pourtant rare que ce serpent morde l’être humain, mais qu’en était-il lorsqu’il recevait un ordre en fourchelangue ? Qu’est-ce que cette petite peste avait bien pu lui dire ? Est-ce que la Kark en avait rajout une couche ? Impossible de savoir, pour lui ce n’était que chuintement disgracieux et désagréables. Le temps qu’il réalise et Julian avait troqué sa baguette contre une lame.

    « NON NE- »

    Trop tard ! Julian avait frappé, entaillant la chaire de l’animale sans le tuer. Tom regretta très amèrement que l’attaque ne l’ai pas tué sur le coup, et stupidement de nouveau, parce que le serpent souffrait et qu’il détestait ce spectacle. Julian s’était couvert d’un Aegio, du coup le reptile ne pouvait plus le tuer, uniquement se retourner contre ceux qui n’étaient pas protégé ? Se reculant prudemment de la scène, ses yeux attentifs braqués sur l’animal qui crachait et sifflait sa douleur et sa colère en abattant ses crocs sur le bouclier de Julian, Tom rejoignit Jayze et s’accroupit à ses côtés. Le Doloris que lui avait envoyé Calliope l’avait cloué au sol, mais un problème à la fois. Visant la tête du serpent :

    « Diffindo ! »

    Dé#1 = Diffindo

    Oui : Le serpent à la tête coupée nette et meurt proprement puis son corps disparait.
    Non : Le serpent est presque coupé en deux et se tortille dans les airs avant de retomber non loin entre Sevastian et lui, il est fichu mais toujours en vie, couuuuurs Juuuulyyy


    Julian maintenant débarrassé de l’animal, il lui fit signe de n’pas attendre et de s’élancer à la poursuite des autres, et plus particulièrement du gobelin, avant d’agripper le jeune Jayze et de l’aider à se remettre sur pied.

    « J’espère pour toi que ça ira mon garçon parce que tu n’as pas vraiment le choix, le sort que je lui ais lancé ne tiendra pas plus longtemps » en lançant un coup d’œil au jeune homme au tee-shirt ensanglanté et aux bras ballants qui recommençait déjà à recouvrer sa motricité.

    Pour le ralentir et maintenir les trois jeunes Ombres séparés les uns des autres, il lança sur les chaussures du garçon un sortilège de glu perpétuelle. Il resterait soit collé au sol avec ses souliers, soit continuerait l’aventure pied nus.

    Dé#2=Glu

    Oui : les chaussures de Sevastian sont complètement soudées au sol. Espèce de va-nu-pieds !
    Non : avec un peu d’effort c’est semelle pizza 4 fromages ce midi chez les Ombres, plotch plotch plotch


    Entrainant le joueur de Quiddich avec lui à la suite de Julian et des autres, Thomas lui conseilla de se paré d’un protego car, tout immobilisé qu’il était, le seul ennemi encore derrière eux ne le resterait pas et risquait d’être de fort mauvaise humeur…

    Dé#3= Protego

    Oui : Tom est protégé
    Non : Le sort n’est pas très efficace et ne fera que minimiser une éventuelle attaque
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 0:16
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 3:51
Un véritable bordel, et ça n'avait pas de nom en fait. Des sortilèges volaient partout, les rochers qui étaient tombés n'avaient pas fait mouche comme je l'aurais souhaité. Il fallait trouver un autre moyen pour les empêcher d'avancer, mais lequel ? Je n'étais pas réellement douer pour réfléchir, moi. J'étais le genre de mec impulsif qui agissait sans réfléchir au conséquences de ses actes. Mais là, ce n'était pas pareil. On n'avait pas de plan, on était à la ramasse. En face, je voyais un serpent se dirigeait vers Julian. Il l'avait entouré. Moi ? J'étais aux prises contre Calliope. Cette dernière avait le dessus sur moi, elle était douée. Son endoloris m'avait pris de plein de fouet, et je m'étais retrouvé au sol. La poufsouffle prenait plaisir à me voir souffrir, je me tortillais au sol. Le sort était bien lancé, et je ne pouvais décidément rien faire. Je serrais ma baguette fort dans ma main, mais cela ne suffisait pas à faire disparaître cette douleur. Au final, sa partenaire l'avait stoppé et ils étaient partis. Moi, je restais au sol tel une limace. J'avais mal, trop mal. Je ne voyais pas ce qui se passait autour de moi, j'étais cloué au sol sans pouvoir rien faire, rien dire. Heureusement, Thomas vint vers moi. Il se débarrassait du serpent qui avait attaqué Julian, en m'aidant à me relever. Il me disait qu'il espérait que j'aille bien, car le sorcier derrière moi recommençait à retrouver sa motricité. « Ouais, t’inquiète. », avais-je dit. Je recouvrais peu à peu mes esprits, et Calliope allait le payer cher. « Protego. »

J'avançais alors avec mes deux camarades de l'Ordre et on avait fini par rattraper les Ombres et les Héritiers qui avaient déjà bien avancé, ce fut au loin que je vis Calliope. Parmi mille personnes, j'aurais pu la reconnaître et elle allait regretter. Elle était avec Lilith, mais cette dernière était déjà contre Caius. Calliope était libre. Je regardais Thomas et Julian. « Il faut se débarrasser du gobelin qu'ils ont avec eux. », déclarais-je. On avait un pacte avec ces derniers, mais le gobelin leur indiquait la route et sans lui, les Héritiers se retrouvaient bien dans la merde. J'avais mal au genou, et j'étais toujours un peu perdu à cause du doloris de l'Ombre. Je lâcha un soupir pour tenter de reprendre un peu de concentration. « Impedimenta ! ». Et hop, j'allais pouvoir avoir ma vengeance après cela. Mon sort avait été assez correct dans l'ensemble, et j'espérais qu'il marche assez bien. Après, je pourrais en finir avec elle !


Dé 1
Oui - Le protego marche correctement, et Jayze est protégé pendant un tour
Non - Désolé petit Jayze, tu es encore trop déboussolé !

Dé 2
Oui - Le bras porteur de la baguette de Callie est bloqué durant un tour
Non - N'importe quel membre du corps de Callie est bloqué.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 3:51
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 12:52
Jusqu'à présent, le gobelin assurait plutôt bien ses fonctions. Il avait eu quelques réticences mais Caius s'était avéré plutôt convainquant. La créature accepta donc de les guider jusqu'au coffre des Rosier. Non pas par pure générosité, mais bien pour sauver sa peau. Les ombres et les phénix avaient beau être légèrement lent à comprendre, ils n'étaient pas non plus complètement bête. Ils savaient pertinemment que se débarrasser du gobelin revenait à compromettre toute leur mission. Enfin bref, pour l'instant les héritiers continuaient leur sprint en direction du coffre. Au moment où ils allaient tourner à une intersection, quelque chose les bloqua. Tessa se retourna, tentant de reprendre son souffle. Elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie et bien qu'elle était quelqu'un de très actif, elle n'avait pas fait de sport depuis un bon moment. Trop longtemps. Elle ignorait si les sortilèges lancés plus tôt avaient réussi, mais Lilith et Calliope se trouvaient à présent face à eux et les avaient enfermé dans une sorte de bulle magique.

"Génial, on est coincé avec les psychopathes !"
murmura-t-elle entre ses dents.

Leur leader fulminait. Tessa pouvait le comprendre. Il était là pour sa femme et tout semblait venir lui mettre des bâtons dans les roues. Il leur donna l'ordre de protéger le gobelin tout en attaquant les demoiselles. Disciplinée à souhait, la brunette pensa d'abord essayer un sortilège qu'elle avait vu dans un manuel de septième année. Mais elle se dit qu'étant donné l'urgence de la situation, ce n'était certainement pas le moment de se planter et opta donc pour quelque chose de plus simple et conventionnel.

"Protego !"


Dé 1
Oui : Le gobelin est protégé pour 2 tours
Non : Le gobelin est protégé pour 1 seul tour


Ceci étant fait, elle se plaça devant la créature afin d'assurer encore un peu plus sa sécurité et observa la situation. Caius était seul contre deux. Il s'occupait pour l'instant de la Rosier. C'était sans doute un puissant sorcier mais un coup de main ne pourrait pas lui faire du mal.

"Brachimpotensia !"

Dé 2
Oui : Le sortilège atteint Calliope. Il est parfaitement exécuté et ses effets durent bien 10 minutes.
Non : Le sortilège atteint Calliope mais la paralysie ne dure pas.

Pour une première mission de cet intensité, Tessa pouvait être plutôt fière d'elle. Mais pour l'instant elle ne se posait pas vraiment la question, s'impliquant totalement dans la mission.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 12:52
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24
Julian n’était pas loin d’avoir eu la frayeur de sa vie avec ce putain de serpent. Il n’aurait jamais du essayer d’en venir à bout avec une lame mais sur le moment c’était tout ce qu’il avait trouvé. En même temps pour un phobique des serpents, se retrouver avec cette bestiole resserrant ses anneaux les uns après les autres… Quel flippe !!!
Heureusement Thomas avait gardé son sang froid et avait pu l’achever avant qu’il ne parvienne à passer outre son bouclier protecteur.

Julian tremblait de tous ses membres et il dut inspirer profondément à deux ou trois reprises pour reprendre ses esprits. La galerie était vide si on exceptait Dolohov et Newburry qui récupérait lentement aux cotés de Thomas. Il s’était bouffé un joli Doloris et avec son genou, déjà atteint, ça commençait à faire beaucoup.
Julian se demandait s’ils n’allaient pas être obligés de le laisser en arrière. Le charger de gérer Dolohov était peut être une bonne idée?
En effet, le jeune homme avait les pompes scotchées au sol, mais il ne tarderait pas à s’en libérer. Il serait intéressant d’avoir l’assurance que plus personne n’arriverait dans leur dos sans qu’ils soient prévenus.

Thomas lui avait fait un signe de tête, lui signifiant de reprendre la traque, sans l’attendre et Julian se décida. Il partit en courant sa baguette devant lui. Il avait lancé un Lumos se disant que ça le rendait plus visible certes, mais que ça lui permettait surtout d’avancer plus vite.
Il avait plusieurs centaines de mètres de retard et avait le risque de se paumer dans les galeries. Arrivant à un coude il s’arrêta pour tendre l’oreille ce qui permit à Thomas de le rejoindre.

Ils ne seraient pas trop de deux. Il y’avait du vacarme dans l’une des galeries et les phénix s’y engouffrèrent espérant vivement ne pas se tromper. Ils ne devaient pas être les seuls envahisseurs et en s’enfonçant dans les entrailles de la banque ils devraient faire attention aux mauvaises rencontres.
Julian avait un caractère impétueux, ça n’était un secret pour personne. Pour autant s’il était encore en vie il y’avait des raisons. Il était bon duelliste et ça aidait mais surtout il écoutait son instinct.

Et là, instinctivement il avait envie de se rallier aux héritiers. Au moins le temps de mettre les ombres hors d’état de nuire. Si ils étaient vraiment là pour retrouver Wilhelmina Julian ne pouvait pas les blâmer. Il avait vu le même questionnement dans les yeux de Thomas quand Salamander avait fait son petit discours.
Il courrait aux cotés de son ami à un rythme soutenu et Jayze semblait peiner pour les suivre. Le jeune homme avait l’air de souffrir mais il ne s’écoutait pas. C’était le sport ça, ça vous endurcissait un homme. Julian lui fit un petit sourire d’encouragement avant de se tourner vers Thoma pour lui parler tout en haletant.

« S’il trouve Wilhelmina on fait quoi? On les aident à se tirer avec elle en protégeant la banque? »

Pour sa part c’était ce qu’il voulait faire. Les retrouver, leur arracher le gobelin et les aider si nécessaire à sauver la femme de Caïus. Pour le reste sa mission était claire. Il devait protéger les intérêts de Gringotts. Donc il était hors de question qu’il saccage tout sur leur passage. Cette alliance avec les gobelins était nécessaire.
Thomas eut tout juste le temps de lui répondre avant qu’ils ne passent un nouveau coude de la galerie pour découvrir les ombres et les héritiers en plein face à face.

Les sortilèges volaient en une folle sarabande de mort. Julian s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Il se colla à la paroi pour éviter d’être repéré. Lancé des sortilèges en ahanant comme un perdu n’avait jamais été le meilleur plan. Jayze n’avait pas ses considération manifestement et il lança un Impedimenta bien senti. Il atteint Calliope au niveau du bras portant sa baguette et Julian fit un signe de tête approbateur au jeune homme. C’était bien joué.

C’était son tour de se lancer dans la bataille et il ne se fit pas prier. Il lança un « protego » avant de s’élancer dans la galerie pour attaquer.

Dé1
Spoiler:


Il visa la jeune Rosier, en prenant son temps de façon à être certain de l’atteindre.

« Rete fulgurator »

Il se dissimula à nouveau dans son infractuosité avant d’avoir pu jauger l’efficacité de son sort.
Juste à temps pour découvrir que ce petit coin de la galerie était infesté d'étranges escargots oranges. Il lui semblait en avoir déjà vu un jour ou Thomas l'avait trainé à la ménagerie magique. Si ses souvenirs étaient bons ses saloepries étaient venimeuses. Comment ça s'appelait déjà? Des musards voilà ça lui revenait.

"Gaffe aux bestioles Tom."
Dé2
Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse