AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 10:41
ϟ Ignis probat aurum, miseriae fortem probant ϟ
L'or s'éprouve par le feu, le courage par les malheurs.
GROUPE I

Caïus L. Salamander, Calliope A. Kark, Callista E. Malefoy, Emmett H. Flint, Jayze Newburry, Julian T. Harper, Lilith B. Rosier, Sevastian A. Dolohov, Tessa R. Lawrence, Thomas A. Macnair


Informations Hors Rp
ϟ L’event dure trois semaines IRL.

ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.

ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction si vous avez commencé l’event, 5 points si vous n’avez même pas fait acte de présence.

ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP. Une date et une heure précise vous seront communiquées, il s’agit de la fin du tour. Vous devez nécessairement posté avant !

ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.

ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet ! Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !

Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.

ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble.
ϟ Pour qu’une action dirigée contre un Leader ( Caius, Mervyn, William et Elena) réussissent pleinement vous devez utiliser deux lancers de dé minimum. Les leaders ne sont pas des sorciers lambdas, par bien des aspects ils surpassent leur congénères, et c’est bien pour ça que ce sont eux les chefs des factions. Lyanna, et Podrick Salamander sont aussi inclus dans le lot, même s’ils sont moins puissants que les leaders.

ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que William Wallas ou Nathaniel Hansen.

ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.

ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.

ϟ Petit rappel, vous n’avez pas le droit d’acculer complètement votre adversaire dès le début de l’event. Qu’entendons-nous par acculer ? Et bien c’est aussi bien lui prendre sa baguette et lui briser en mille morceaux, alors certes ça rend prospère les affaires d’Ollivander, mais ça paralyse complètement le joueur, qui n’a alors plus sa place dans l’event. Acculer, c’est aussi laisser pour mort dans une mare de sang son adversaire. Comment voulez-vous qu’un personnage complètement agonisant puisse continuer l’event dans cette situation ?
Vous êtes libres de vos actes, tant que ces derniers n’entravent pas trop la liberté de vos camarades de rp.
Attention, on ne vous dit pas de vous faire des bisous, et qu’il faut qu’à la fin le plus gros bobo soit une entorse, et un gros bleu à la fesse droite. Non on vous dit seulement d’attendre les derniers tours de l’event pour mettre vraiment K.O vos adversaires. Commencez doucement, pour terminer en beauté ! Wink

ϟ Le sectumsempra est encore une fois interdit.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 16:23
    Q.G des Héritiers, 17 août 2020 , 21 h 04

« Ta gueule ! On a dit que ça serait jeudi, ça sera jeudi. C’est tout… » Caius n’était pas un homme à contrarier, surtout alors que les épreuves avaient étiolé sa patience déjà faible. Assez. Il n’en pouvait plus que cette mégère perchée sur ses talons, enivrée par l’orgueil de son poste, lui donne des ordres.

« On ne sera pas assez nombreux. Il faut mieux se préparer et voir. » Elle insistait comme la grognasse pédante qu’elle était, le poing du Salamander se contractait et se décontractait, alors qu’il résistait à la furieuse envie de lui coller dans sa tronche. Cette fois-ci sa voix résonna dans tout le hangar, le Q.G vide sembla comme vibrer au son de ses ordres.

« Ta gueule ! On est prêt, on a ce qu’il faut. C’est à MOI que Wilhelmina a donné le commandement, pas à TOI.
- Ils ne te respecteront jamais. Ça sera un massacre, et si tu crois qu’ils accepteront de te suivre après ça, tu trompes.» Alors qu’il s’activait, shootant dans des caisses autours de lui, le chasseur de dragons marqua un temps d’arrêt. Le calme pas plus que les colères froides n’étaient pas dans ses habitudes, il y avait dans ce soudain immobilisme quelque chose de bien plus dangereux que ses insultes habituelles. Il articula presque en crachant ses mots.

« Je m’en contre fout. Leur respect je le cherche pas, ils peuvent se le coller dans le…
- Épargne-moi ta débauche de vulgarité, tu jures comme un sang-de-bourbe. » Avec rage, Caius chassa l’insulte d’une gifle dans l’air.
- De toute façon si on réussit tout ça n’aura plus d’importance.
- Si on réussit.
- On le fera. Jeudi à douze heures tapante. » Il ne laisserait pas la grognasse de Lewis tout gâcher, ils avaient le pendule trouvé par Cleona O’Broin et réparé au Q.G, ils avaient un lieu. Il ne cillerait pas, pas devant elle.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts , 17 août 2020 , 22 h 37

« Quelque chose ne tourne pas rond. » Cette fois-ci les yeux de William ne purent s’empêcher de rouler, le gobelin le remarqua et à la mine qu’il offrait au phénix semblait s’en être offusqué. Pour la diplomatie c’était raté, aussi d’un ton qu’il ne voulait pas trop sec le médicomage lâcha.
« Vous voyez peut-être un peu trop le mal partout.
- Trois jours qu’on les voit rôder, trois. » Dont deux que le directeur de Gringott’s avait passé à la bassiner. Des suspects trainaient dans sa banque s’attardant plus que mesure. Le batiment était une vraie forteresse, les héritiers qui y rôdaient verraient bien que s’y attaquer c’était de la pure folie.
- Ils consultent leurs coffres, voilà tout.
- Trois fois par jours ?
- Mais que voulez-vous qu’ils fassent, Gringott’s est imprenable.
- Nous n’avons pas oubliez 1998. » La bouche de Wallas forma un « o » , alors qu’il passait nerveusement sa main sur sa barbe. Difficile d’oublier l’un des seuls accros à la noble histoire de Gringott et de sa sécurité plus acérée encore que celle d’Azkaban.
« C’était différent. » Avait-il fini par trancher, bien vite interrompu par le gobelin de plus en plus hargneux.
« Oui ce n’était jamais que trois adolescents, inexpérimentés. Là vous savez de qui on parle…
- Potter et ses amis avaient réussi à s’emparer d’un dragon.
- Parce que vous pensez que Salamander ne sait pas autant y faire avec ? »Le Gobelin marqua un temps d’arrêt pour planter ses petits yeux sombres dans le bleu clair de son regard.

« Vous savez ce que nous avons vu, vous savez ce qu’ils pourraient venir chercher. Nous avons joué carte sur table avec vous dès le début, ne nous fait pas penser que nous nous sommes alliés avec le mauvais camp. Gringott’s doit rester intact, et je compte sur vous. » William commençait à se dire que lutter contre les mangemorts avec Hippogriffes se révèleraient plus faciles. « Nous rendre un bien qui nous ait dû de droit, ne vous rend pas irremplaçable. » Peut-être qu’il aurait dû demander à Eireann et Noah de scalper les gobelins avec l’épée de Gryffondor pendant leur tractation avec leur roi…Non. Il avait besoin de cette alliance avec ces êtres magiques, mais satisfaire tous ses alliés devenaient de plus en plus difficile, le ministère américain devenait de plus en plus regardant, prétextant que leurs aides aux force de l’ordre via les sorciers envoyés, armes et potions, justifiait une transparence totale, voir une certaine forme d’obéissance. Le médicomage se sentait passer de Leader à simple pion, la chose ne l’aurait pas dérangé, s’il n’avait pas eu l’impression que leur coalition réduisait en cendre l’héritage de Dumbledore. Et maintenant les gobelins s’y mettaient. Las, il se passa une main dans ses cheveux de plus en plus parsemé d’argents : « Nous vous enverrons dès demain quelques recrues pour patrouiller, mais vous devrez leur trouver des rôles à tenir, des costumes. Inutile de les griller complètement. »
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

      Q.G de l’ordre, 19 août 2020 , 17 h 15

« … des renforts chez les gobelins…
- Garinspik a réclamé de l’aide supplémentaire pour protéger la banque en effet. » Une semaine sans contacter les Etats-Unis, et le ministre américain était déjà au courant de tous les changements et dernières nouvelles. William en venait à penser qu’il était parfois mieux informé que lui, de quoi faire grincer des dents le leader des phénix. Mais les flammes s’agitaient à nouveau.
« Combien ? » Qu’est-ce que ça pouvait lui faire, aucun américain n’avait envoyé sur place. Il n’aimait pas les gobelins, pas plus que l’alliance passée avec ce peuple. Le ministre était pour l’égalité des sorciers, pas pour l’égalité totale entre les êtres, et encore moins pour autoriser les gobelins à se doter de baguettes.

« Le nécessaire pour satisfaire nos amis les gobelins, et ne pas attirer trop l’attention. Ils circulent là-bas depuis deux jours et toujours pas de problèmes. » avait-il répondu sèchement. De toute façon, il finirait bien par apprendre le chiffre d’une façon ou d’une autre. Mais à deviner la mine que tirait le ministre américain c’était déjà trop pour lui. « Nous contrôlons la situation, et une alliance ce n’est jamais à sens unique.
- Non jamais, c’est bien que vous ne l’oubliez pas William. Ah pendant que je vous tiens, j’ai des nouvelles de notre petit projet… » Son projet à lui, pas le sien, sans détester l’idée William n’en avait pas la paternité, et aussi nécessaire la solution soit elle, un goût amer s’installait dans sa bouche à chaque fois qu’il l’envisageait. Lucy choisit ce moment pour faire son entrée dans son bureau. Les communications Etats-Unis-Angleterre par cheminée était rare, et nécessitait un intense travail de la part de plusieurs membres de l’ordre du phénix, pas étonnant que la Metelli souhaite y prendre part. Mais au moins, Lucy était une alliée qui ne réclamait ni soumissions, ni hommes supplémentaire.

« Les choses avancent ? » Le médicomage n’était pas sot et savait que sur ce sujet, il ne fallait pas compter sur Lucy pour le soutenir, l’américaine avait soif de justice pour son mari, voir surtout de vengeance.

« Nous nous sommes appropriés le lieu d’implantation, les sortilèges de protections son en place, de sorte que les travaux ont bien commencé… » Wallas poussa un nouveau soupir, subissant en silence la tirade explicative du ministre américain. Même dans la ferveur des flammes, les yeux du sorcier brillaient plus fort encore lorsqu’il était question, de ce qui devait être la grande œuvre de sa vie.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

    Q.G des Héritiers, 20 août 2020 , 11h57

« Bon vous avez tous vos miroirs ? Tachez d’en prendre soin, si vous le cassez on sera tous dans la merde. La communication ça va être capital dans leurs putains de galeries, et surtout pour ceux affiliés à la salle des runes. Il faut qu’on sache à la seconde près quand vous aurez fait péter leur sécurité, et surtout qu’on sache tous une fois qu’on l’aura trouvé, histoire qu’on puisse transplaner en vitesse. Je vais pas mentir, ils ne vont pas nous faire de cadeau là-bas, mais on a étudié le terrain, on sait à peu près ce qui nous attend, et je vous assure qu’on ne fait pas ça pour rien. Le pendule a été clair, c’est Gringott’s encore et encore. Donc je vous rappelle, on se focalise sur les coffres les plus sécurisés : Kark, Rosier, Lannister, Higgs, Mulciber. Si l’envie vous prend de faire vos emplettes chez ces gros bâtards profitez ! C’est la guerre, on ne vient pas forcément que pour une seule chose. » Caius n’avait jamais été un orateur ni un grand pédagogue, pourtant cette opération il s’était donné du mal pour la préparer, et sans l’aide de Selena la harpie. Des schémas, des plans pour expliciter sa pensé qu’il ne savait pas toujours bien exprimée. Le plan était audacieux, mais se tenait, ils pouvaient y arriver, il le sentait, non il le savait. Ils ne pouvaient pas échouer, un échec de plus et le commandement de la faction lui filerait entre les doigts, et Selena la Harpie massacrerait l’héritage de sa femme. Intolérable. Un dernier coup d’œil à sa montre, puis il déclara : « En route ! » Ils transplanèrent tous devant la banque, Caius en tête supléé de sa sœur, qui pénétrant dans la banque baguette au poing déclara non sans humour : « Ceci est un hold-up ». La quête pouvait enfin commencer, assénant un premier sort en plein dans la tête d’un gobelin pour commencer à dégager la voie.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Ministère, 20 août 2020 , 12h 00

Être ministre, tout ça pour avoir l’insigne privilège de pouvoir avaler un sandwich minable en à peine quinze minutes. Pour seule compagnie il avait la pile de dossier, que sa petite assistante Marion Vaisey semblait prendre un plaisir sadique à alimenter heure après heure. Pour se distraire, en mordant dans son sandwich, il tira de sa pile de réjouissance le torchon que s’amusait à diffuser l’ordre du phénix. Son sourire carnassier alors qu’il s’amusait du tissu d’insanités colporté. Comment s’appelait ce journal bidon publié par des loufoques quand il était encore jeune ? Ah oui le Chicaneur, par bien des aspects le journal des phénix y ressemblaient. Il y avait parfois du vrai, et d’autres choses bien amusantes, Mervyn venait de découvrir qu’il prenait tous les matins des bains dans le sang de sang-mêlés. L’idée le fit rire aux éclats de sorte qu’il faillit s’étouffer avec son sandwich. Il imagina la scène avec dégoût, se pervertir avec le sang d’une abomination ne méritant pas d’être saignée, tout juste d’être incinéré. Que dirait les lecteurs de ce tissus de mensonge, s’il savait que le grand méchant loup passait ses pauses midi en quinze minutes entre deux dossiers à traiter, rien de bien sanglant. Sans doute aurait-il préféré qu’il sacrifie des sang-de-bourbe à la place. Il entoura ses articles préférés, puis les fit envoyer à sa délicieuse épouse qui devait sans doute faire la même chose. Il ne pouvait pas encore écraser définitivement ce réseau de presse, alors autant en rire. Ce n’était qu’une question de temps, bientôt les autres factions seraient écrasées, et son plan pourrait se développer à toutes les échelles. Un fois la bombe lâchée plus aucun retour en arrière possible. C’est presque de bonne humeur, que le ministre de la magie s’était replongé dans ses rapports, presque.

Son sourire s’éclipsa toutefois lorsqu’une des alarmes de son bureau lui vrilla les tympans, envolée la pause midi, envolées ses boutades. C’était le pire ses voyants qui s’allumaient, et Evan n’était pas là. Mission à l’étranger. Un léger frisson parcourut son échine, le Kark s’accorda trente secondes pour réfléchir à son plan d’action, avant de déclencher sa rose noire, et de transplaner immédiatement au Q.G. Elena fut une des premières à arriver, elle tenait dans ses mains le journal qu’il lui avait fait parvenir, incrédule elle cherchait dans les yeux de son mari une réponse. Le code des roses était clair, si la rose était rouge, cela signifiait une attaque imminente du Q.G, or tout était calme, si on oubliait la multitude de crack résonnant dans le bâtiment à mesure que les ombres arrivaient. Les convoquer de cette façon c’était encore le meilleur moyen d’avoir leur attention. Lorsqu’il y eut un nombre correct de sympathisant, Mervyn s’installa sur une table pour être vu de tous : « Si je vous ai tous convoqué aujourd’hui, c’est qu’il y a urgence à l’instant même où je vous parle des terroristes s’attaquent à Gringott’s, on ne sait pas s’il s’agit d’Héritiers, ou de Phénix. La banque ne doit pas tomber c’est capital que nous les arrêtions, il y a fort à gager qu’ils font s’en prendre à nos coffres les plus prestigieux… » Le Kark constitua des groupes à la hâte, attribuant à chacun un périmètre particulier. Il ne leur avait pas encore expliqué pourquoi une banque alliée au phénix avait tant d’importance, le devait-il vraiment ? Face aux mines dubitatives, Mervyn comprit qu’un brin de sincérité était nécessaire. « Il est capital que vous les empêchiez d’accéder aux coffres qu’ils pourraient piller, mais surtout… Vous devez les empêcher de retrouver Wilhelmina. C’est ma sœur qu’ils viennent chercher, j’ai peu de doutes là-dessus. Nous n’avons plus de temps à perdre, la réussite dépend de notre promptitude à réagir. Je compte sur vous…. »
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h27

« J’arrêterai de le mettre en colère et lui donnerai ce qu’il demande, si j’étais vous. » Affirma Lyanna au gobelin dont le corps convulsait encore après le doloris cinglant que lui avait assené Caïus. Ce jeu du good cop bad cop n’était même pas intentionnel, c’était simplement que ce gros nounours de Caïus était totalement sur les nerfs alors que Lyanna trouvait la situation follement excitante. « Enfin, à moins que vous ne désiriez finir comme votre copain. » D’un hochement de tête, elle pointa le cadavre du gobelin qui jonchait le sol à quelques mètres de là. Lyanna n’était pas vraiment sûre que tuer tous les gobelins soit une bonne idée, mais cet idiot avait bien choisi de ne pas délier sa langue, et Caïus n’était pas célèbre pour sa patience. « Vous avez remarqué ? Trois doloris puis un avada kedavra. Vous en êtes déjà à deux doloris et croyez-moi, mon frère ne risque pas d’être plus clément avec vous. » La respiration du gobelin était saccadée, autant à cause des hurlements de douleur qu’il avait lâchés que de la terreur. Lyanna voyait le doute s’immiscer dans son regard… Mais toujours pas de confession. « Endoloris ! » Les cris du gobelin emplirent le hall, et sa voix déjà haut perchée d’origine aurait probablement pu briser du verre. La Salamander se couvrit les oreilles d’un air ennuyé en attendant que l’orage sonore ne passe. « C’est votre dernière chance, gobelin. » L’informa-t-elle d’un ton menaçant. « Où sont les clés ? » La petite créature laissa s’échapper un gémissement de douleur avant de couiner « Derrière le comptoir, dans un coffre caché derrière le règlement intérieur. » Des hurlements tonitruants provenant du coin où les autres gobelins étaient retenus retentirent alors qu’ils insultaient dans une langue étrange le lâche qui venait de vendre leurs secrets. L’un de leurs hommes bondit par-dessus le comptoir à la recherche du coffre en question pendant que Lyanna aidait le gobelin à se relever. « Vous avez fait le bon choix. » Lui assura-t-elle. Logiquement, elle aurait dû le renvoyer vers ses congénères mais ce serait sûrement bien trop cruel ; ces teignes seraient capables de le réduire en charpie. Après tout, ils avaient bien réussi à descendre trois de leurs hommes avant qu’on ne puisse les maitriser, l’un d’eux avait même tenté de fuir pour activer le système de défense de la banque gobeline. De l’autre côté du comptoir, le type dont elle était incapable de se rappeler du prénom agita un énorme trousseau de vieilles clés poussiéreuses avec un tintement sonore. Un sourire carnassier fleurit sur le beau visage de Lyanna : enfin la vraie action allait commencer. Les six groupes d’exploration se formèrent tandis que ceux qui étaient chargés de surveiller le hall vérifiaient que les portes étaient bel et bien barricadées. La porte menant aux galeries fut ouverte grâce à l’une des clés quand Lyanna se souvint. « Oh ! N’oubliez pas de prendre votre gobelin, les enfants ! » S’écria-t-elle, comme une maitresse d’école qui alignerait ses élèves pour leur donner leur morceau de pain et leurs carrés de chocolat. Une fois chaque groupe muni de son petit guide saucissonné, ils s’engouffrèrent dans les profondeurs de Gringotts. « C’est parti… » murmura-t-elle, sentant l’adrénaline se répandre dans ses veines.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h39

Les hurlements émanant de la banque avaient la valeur d’aveux, il ne s’agissait pas d’une erreur de l’alarme posée dans la banque. Sut été ballot d’arriver avec le gros de ses troupes dans une banque paisible et sans ennemis. Mervyn s’épargnait la honte mais pas le carnage. « Allez on rentre, il n’y a pas une minute à perdre » Les corps inanimés de gobelins étaient rependus sur le sol, sans que ça n’arrache un soupir à Mervyn, baguette au poing il se contentait d’enjamber les cadavres, marchant de temps en temps par mégarde sur des pieds ou des doigts. Il n’y avait dans le Hall qu’une poignée d’ennemis, il reconnut l’un d’eux comme un sympathisant des Héritiers. Au moins maintenant ils étaient certains, c’était bien eux les assaillants. « Mettez-les tous hors d’usage, pas de quartier pour les traitres, je ne veux plus jamais les voir se dresser sur mon chemin. Tuez-les, ou démembrez-les si ça pose moins de conscience je m’en fiche. Je les veux inoffensifs. » Mervyn choisit le bien propret et froid Avada Kedavra . Quatre de ses éclairs verts attinrent leurs cibles accroissant le nombre de cadavres au sol. Avançant à grand pas, il chercha du regard une piste, les clefs jonchant le sol furent un premier indice. Ils allaient bien vers les coffres et les galeries. Une fois le Hall vide de tout ennemi, d’un claquement de doigts il fit signe aux différents groupes d’accomplir leurs tâches. Pas le temps pour les discours il était temps de passer à l’action. Il accorda un dernier regard complice à sa femme, un autre à sa fille et s’engouffra dans le tunnel qui mènerait à son coffre.
☆ ☆ ☆ ☆ ☆

        Gringotts, 20 août 2020 , 12h39

Enfin, après des mois d’attente, enfin ils avaient une vraie piste. Enfin Caius avait l’impression de ne pas patauger, enfin le Salamander pouvait nourrir de vrai espoir. Chacune de ses actions aussi mortelles soient-elles avaient un sens, elles le rapprochaient un peu plus de son objectif. Wilhelmina. Le chasseur de dragon se focalisait sur cet espoir plus que sur les conséquences, pour le moment il ne voulait pas savoir dans quel état il allait retrouver sa femme. La seule chose qui importait c’est que ce soir si tout se passait comme prévu, ses fils retrouveraient leur mère. Fils qu’ils s’étaient bien gardé de convier à l’attaque, congédié au Manoir, et en sécurité. Cela n’aurait tenu qu’à lui Lyanna serait resté faire les babysitters là-bas comme elle avait l’habitude de le faire quand les garçons étaient petits. Pour un peu alors qu’elle kickait un gobelin avec le pied, il la revoyait presque avec ses nattes et ses genoux écorchés à faire mordre la poussière à ses cousins. Mais l’heure n’était pas aux sentiments, les gobelins massacrés et les clefs en main, il fit signe à son groupe de petits bleus. Des morveux à former sur le tas, et à protéger un peu. La blondinette il était à peu près certains qu’elle était sortie avec un de ses fils. Malefoy, espérons qu’elle sache aussi bien faire sa pimbêche que manier sa baguette. Un Flint, et une jeune inconnue. Pas une sang-pure donc pas quelqu’un de foncièrement notable. « Flint, attrapes un gobelin ! Et en route ! » Ils s’engouffrèrent dans le tunnel. Rosier, ils allaient chez ces fumiers de Rosier. C’était le chien de Mervyn, Evan qui avait capturé Wilhelmina, il y avait de fortes chances que sa douce se trouve coincée dans leur coffre. « C’est par où le nain ? » Le gobelin mutique qui était porté comme un vulgaire sac de pomme de terre, ne souhaitait pas visiblement coopérer. « On a le temps de te saigner, et d’aller chercher un autre de tes copains, alors réfléchies bien. »

« Il faut continuer tout droit, puis tourner à gauche… » Ce qu’il firent jusqu’à ce que se profilent devant eux des sorciers. Caius avait prévu surtout pour les gobelins, les agitateurs de baguette non. « On les liquide en vitesse et on trace. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 18 Aoû 2012 - 16:37
Informations rp


Les Héritiers

ϟ Mes petits chatons, vous l’aurez compris, les Héritier se lancent à nouveau à la recherche de leur leader adorée : Wilhelmina Salamander-Kark . Cette dernière a été localisée grâce aux pendules recrées d’après les plans trouvés dans l’un des tombeaux de la famille O’Broin [ Cf mission de Cleona]. Il est avéré que Wilhelmina se trouve dans la banque, cependant le pendule n’a pas permis aux Héritiers de la localiser précisément, aussi les Héritiers entendent s’attaquer aux coffres stratégiques. Ces derniers sont ceux des familles de sang-pures proches de Mervyn Kark, principalement parce que ces coffres anciens sont les plus peuplés mais également ceux les plus sécurisés, et donc ceux plus susceptible de servir de prison à Wilhelmina. Un groupe va échapper aux périples dans les tunnels souterrains de la banque, pour se rendre dans la salle hautement sécurisée adjacente au bureau du directeur de Gringott’s. Ils y trouveront des runes qu’il faudra neutraliser pour désamorcer en partie la sécurité de la banque, mais surtout permettre le temps d’une poignée de minutes aux Héritiers de transplaner au moment de partir.

ϟ Votre groupe vous se dirige vers le coffre des Rosier.

ϟ Cette mission a été soigneusement préparée, puisque plusieurs jours avant l’attaque des Héritiers ont été envoyé sur place pour préparer le terrain, libre à vous de dire que Caius vous y a envoyé.

ϟ Pour que les groupes puissent communiquer entre eux, un système de miroir assez semblable à celui de Sirius et James a été mis en place. Un membre de chaque groupe d’Héritiers en possède un. Dans votre groupe il s’agit de Caïus , c’est lui qui sera chargé de communiquer avec les autres Héritiers.

ϟ Les Héritiers ont déboulé dans Gringott’s avant les Ombres, mais pas avant les membres de l’ordre du phénix. Mais ces derniers font des rondes dans les galeries, laissant un Hall peu protégé, et donc quartier libre aux Héritiers qui commencent leur danse mortelle pour se frayer un chemin vers les différentes galeries, et surtout s’emparer des clefs. Pour se faire chaque groupe d’Héritier s’est doté d’un otage Gobelin qui sous peine de voir ses jours écourtés doit leur indiquer le chemin. A vous de voir quel membre de votre groupe a capturé le petit banquier. Notre event commence lorsque les Héritiers pénètrent dans des galeries différentes pour trouver leurs coffres, chaque groupe d’Héritiers est doté d’un miroir, de la clef de son coffre, et d’un gobelin otage. C’est à l’entrée des galeries que les membres de l’ordre du phénix leur tombent dessus, les membres de l’ombre de la rose noire font aussi leur arrivée dans le Hall pour massacrer les Héritiers qui devaient sécuriser la zone.

ϟ Ceux qui doivent s’occuper des runes, doivent trouver le moyen avant cela de pénétrer dans le bureau du directeur où les attendent les membres de l’ordre du phénix chargé d’assurer la sécurité du gobelin. Ils seront également rattraper par des ombres.

ϟ Les premiers instants de l’attaque devront être intégré dans votre premier rp, nous les résumons ici pour mettre fin aux décalages dans le temps entre les différentes factions.

L'Ordre du Phénix

ϟ Les membres de l’ordre du phénix patrouillent par petits groupes dans la banque depuis plusieurs jours suite à l’appel de leurs alliés gobelins. Toutefois il ne s’agit pas forcément de commando, et la menace décrite par le banquier n’a pas forcément été prise au sérieux dans la mesure où ce n’était pas la première fois qu’il criait au Loup.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont là pour protéger leurs alliés gobelins et les intérêts de ses derniers. Aucun membre lambda ne sait que Wilhelmina se trouve dans la banque. Seul le directeur de Gringott’s l’a appris avant de le révéler à William qui a tenu sa langue, n’ayant aucun intérêt à ce que les Héritiers retrouvent une tête pensante pour les guider.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont relativement pris par surprise par l’attaque des Héritiers, ils sont toutefois bien armé et prompt à riposter. C’est échos des alarmes qui les a poussés remonter jusqu’au Hall à l’entrée des galeries, pour voir ce qui se tramaient et tomber nez-à-nez avec les Héritiers, suivis de près par les ombres qui arrivent à leur tour.

ϟ (pour le groupe du bureau) Vous vos personnages n’étaient pas affiliés aux galeries souterraines dans la banque, mais au bureau du directeur, vous veillez à sa protection.

ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont là pour protéger la banque et son personnel, mais aussi en assurant son intégrité en veillant à ce qu’aucun voleur/pilleur n’en sorte sans avoir été puni. Une mission paradoxale compte tenu des relations ombres-ordres, mais imposée par les gobelins. Les alliances nécessitent parfois quelques concessions.

ϟ Les membres de l’ombre de la rose noire et de l’ordre du phénix, ont pour cet event des buts sensiblement similaires, ça n’en fait pas pour autant des amis, ou des alliés. Les ennemis mortels n’ont pas à forcément oublier leur rancœur, mais gardez tout de même un peu en tête votre mission.

Les Ombres de la rose noire

ϟ Les ombres sont ceux qui sont vraiment pris par surprise par l’attaque, personne ne se trouvait à la banque ou alors c’était du pur hasard. Pour rallier tout le monde au Q.G nous avons réutilisé un système que les anciens connaissent déjà puisqu’il s’agit des petites roses noires qui avaient déjà servi pendant le IVe event.

ϟ Moyen de communication des ombres, les roses noires :
Une fois confortablement installé au pouvoir, Mervyn a envoyé un petit cadeau à toutes ses fidèles recrues. Pas de gage de remerciement, ou autre, non jute un artefact permettant de faciliter en ces temps incertains, la réunion d’un maximum de personne dans un lieu stratégique au moment voulu . Ce petit objet magique n’est pas plus gros qu’une noix, et a la forme d’une petite rose noire. L’artefact peut donc facilement être dissimulé dans une poche, voir porté comme un pendentif par les femmes. Ces petites roses sont liées en réseaux par des sorts très puissants, et sont indirectement liés aux maléfices sophistiqués protégeant les lieux stratégiques tenus par les ombres. Aussi lorsqu’un de ces lieux est considéré comme en danger, que les maléfices de protection ont été contrés, la petite rose se met à vibrer et à changer de couleur. Chaque couleur correspond à un lieu précis, lieu dans lequel tous les ombres sont invités à transplaner. Lorsqu'elle devient rouge, ils doivent se rendre au Q.G, lorsqu'elle devient bleue c'est au ministère qu'on doit se rendre, et lorsqu'elle est violette c'est le Manoir Kark qu'il faut gagner.

Cet artefact n’est pas seulement un moyen de communication, c’est aussi une clef, elle permet aux ombres de s’affranchir des contraintes imposées par les points de sécurité. Et les ombres peuvent alors transplaner directement dans le ministère, leur Q.G, le Manoir Kark.
Inutile de dire que la perte d’une de ces roses aurait des conséquences désastreuses, et n’est même pas à envisager. Pas besoin de dire que le malheureux ayant perdu sa rose risque de finir rapidement allongé dans un fossé, baignant dans son propre sang.


ϟ Après avoir été convoqué quelques minutes au Q.G, pour des soucis d’organisation, et surtout parce qu’il n’existe pas de code couleurs pour la banque, ils se lancent tout de suite à l’assaut de la banque en étant constitué en petits groupes ayant chacun un coffre précis à protéger, autant pour éviter les pillages, que pour semer le doute dans l’esprit des Héritiers, qu’ils ne se ruent pas directement vers le coffre le plus protégé et devine l’emplacement véritable de Wilhelmina.

ϟ Les ombres ont transplané devant la banque, pas à l’intérieur, les sortilèges de sécurité ne le permettant pas. Ils ont ensuite gagné le Hall et affronté les sentinelles des Héritiers, qui sont ici des PNJ quelconque que vous pouvez éliminer à votre guise, sans avoir à lancer le dé, puisqu’il faut que vos personnages aillent à la rencontre des deux autres factions se trouvant à l’entrée des tunnels.

ϟ Les membres de l’ombre de la rose noire et de l’ordre du phénix, ont pour cet event des buts sensiblement similaires, ça n’en fait pas pour autant des amis, ou des alliés. Les ennemis mortels n’ont pas à forcément oublier leur rancœur, mais gardez tout de même un peu en tête votre mission.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 0:49
    Evidemment qu’il avait accepté de patrouiller dans Gringott’s pour faire comme Harry Potter en 98 ! Et pour voir un dragon éventuellement. Mais des dragons il en avait déjà vu des tas, c’était surtout pour faire comme Potter. Un peu comme quand Julian et lui étaient petits, sauf que maintenant qu’ils avaient trente ans et étaient père tous les deux, il évitait de faire de fausses roulades dans la poussière et de chantonner la musique de son propre film imaginaire tout seul…

    Non, se balader sans retenue dans ces dédales de boyaux mythiques était suffisamment grisant pour qu’il s’en contente. La première fois qu’il était venu ici c’était avec son père, un peu avant sa rentrée à Poudlard, pour lui ouvrir officiellement un compte, et un coffre à son nom. Une compagnie bien moins agréable que celle à laquelle il avait droit aujourd’hui. Il avait trainé Julian avec lui évidemment, et leur trio se terminait du tout jeune Newberry, un joueur de Quiddich plutôt sympathique. D’ailleurs, pour une fois, il avait accepté sans trop rechigner que le Quiddich soit au cœur de la conversation. Avec Julian et Jayze, forcément, il n’avait pas réellement eut le choix. Mais comme le jeune homme était un professionnel, il s’était laissé entrainer tout de même et avait participé sans faire la moue.

    Midi déjà ! Thomas commençait doucement à avoir faim. D’ailleurs, lorsqu’une alarme lointaine se déclencha quelque part dans la banque, il cru d’abord que c’était son estomac, ou celui d’un de ses compagnon qui réclamait son du… Avant de réaliser qu’il n’en n’était rien et qu’il s’agissait d’une urgence. Une vraie. Ils restèrent interloqués durant quelques petites fractions de seconde avant de réagir. Ils étaient prêts bien sûr, ils l’étaient toujours au fond, mais ils ne s’étaient tout de même pas attendu à ce qu’il se passe réellement quelque chose. Pas là, comme ça, au beau milieu de la journée. On leur avait signalé quelques individus louches rôdant dans la banque, mais une intrusion ? Une attaque ? Pas vraiment.

    « Vers le hall, vite » dit-t-il aux deux autres avant de s’élancer en avant au travers des galeries de roche.

    Au moment même où ils atteignaient l’entrée du conduit, quatre sorciers leurs barrèrent le passage pour un face à face surpris qui le fit freiner sa course en dérapage. Il ne connaissait aucun des trois jeunes gens mais par contre, il reconnaissait Caïus Salamander sans mal et l’avait déjà croisé de plus près lors de l’attaque du Manoir des Kark. Julian fut le premier à réagir et brandir sa baguette, pourtant il fut interrompu dans sa lancée par l’arrivée d’autres gêneurs. Thomas craignit qu’il s’agisse d’autres héritiers, ce qui aurait inégalé leurs forces. Il réalisa qu’en fait c’était pire. C’était des Ombres qui venaient d’arriver, sans aucun doute possible puisqu’il reconnaissait sans peine la frimousse innocente de la fille Kark.

    Bah tiens ! Voilà qui sonnait le début d’une étrange réunion. Trois Ombres, trois Phénix, quatre Héritiers. Il n’était pas prêt de manger, de toute évidence. L’après-midi promettait d’être longue car une petite voix insidieuse (qui ressemblait à celle de Nora) lui soufflait qu’il n’allait pas avoir besoin de faire de fausses cascades, ni de faire les bruitages avec sa bouche…

    Il allait pouvoir se prendre pour Potter, ô joie… Comme quoi, le diction très sage qui disait qu’il fallait faire attention à ce que l’on souhaite se révélait cruellement juste une fois de plus. Cette constatation lui tira un bref éclat de rire.

    « Miss Kark, toujours un plaisir » en saluant la jeune femme d’un soulèvement de chapeau imaginaire.

    Se disant, il l’avait gratifié d’un regard ou perçait une malicieuse connivence. Il n’avait pas oublié le Triathlon, et voilà qu’ils se retrouvaient à nouveau. Small world.

    Thomas se para tout d’abord d’un Protego, avant de viser dans le tas et de lancer un Everte Statum, puis un Fumos.

    Dé#1 = Protego

    Oui : Tom est protégé des attaques pour ce tour
    Non : Le sort ne fonctionne pas


    Dé#2 = Everte Statum


    Oui Oui : le sort atteint Caïus
    Oui non : Sevastian
    Non oui : Callista
    Non non : le sort est paré par Caïus


    Dé#3 = Fumos

    Oui : une épaisse fumée opaque embourbe tout le conduit, on n’y voit plus rien.
    Non : une fumée grisâtre se répand en nappe brumeuse, la visibilité est réduite à quelques mètres
    .
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 0:49
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 10:04
Se balader dans les entrailles de Gringotts avait fasciné Julian pendant une bonne heure avant qu’il s’en désintéresse progressivement au profit de sa discussion sur le quidditch. En même temps c’était un de ses thèmes favoris et là il avait un interlocuteur de premier choix. Il avait du coup peu à peu mis de coté le but de leurs déambulations dans les galeries au profit de son excitation toute masculine à déterminer quelle était la meilleure équipe de l’année.

Il fut d’autant plus surpris quand les alarmes retentirent et il resta paralysé l’espace de quelques secondes. Juste le temps pour Thomas de les lancer en avant vers le hall. Julian se mit à cavaler avec une demi-seconde de retard sur son meilleur ami alors que Newburry fermait la marche.

Qu’Est-ce que c’était que ce fichu bordel? Julian n’eut pas à se poser la question bien longtemps. Ils avaient faits quelques centaines de mètres quand ils tombèrent nez à nez avec un groupe de sorciers. Misère, ils étaient déjà dans les galeries? Est-ce que cette banque n’était pas sensée être inviolable? Pfff il avait bien envie de pester mais préféra lever sa baguette pour balancer un sort de son cru.

Il fut pourtant coupé dans son élan par un troisième groupe qui déboulait à la suite du premier. Ordre, ombre et héritier tous réunis comme pour une surprise partie mortelle. Il serra le poing, affermissant sa prise sur sa baguette tandis que Thomas les saluait moqueusement. Miss Kark, pff quelle merdier, elle était bien trop teigneuse pour que Julian puisse se détendre.

Son ami terminait sa phrase quand il lança son premier sortilège. Un sort de désillusion qui lui serait sans aucun doute bien utile.

Dé 1
Oui Oui : le sort est très efficace et Julian est quasi invisible pour ce tour aux yeux de tous.
Oui et Non : Julian se fond avec son environnement mais les leaders le perçoivent très bien.
Non et oui : il est difficile à distinguer pendant quelques minutes seulement.
Non et Non : bah alors July tu vieillis?


C’était toujours mieux de se dissimuler un minimum. Thomas attaqua et il en fit de même. Il y’avait un effet de surprise générale à se retrouver là comme des cons en chiens de faïence. Les Phénix n’étaient pas les plus nombreux et du coup c’était une très bonne chose que de profiter de l’effet de surprise. En voyant une fumée grisâtre s’élever, il ne put retenir un petit sourire. C’était bien dans les manières de son ami. Pas d’attaque frontale et pas de violence gratuite. Les phénix en général n’avaient rien de meurtrier de sang froid de toute manière…

Julian décida de rajouter encore à la confusion et il lança. « Explosienza » .

Dé 2
Oui oui : 15 leurres explosifs se mettent à valser dans le boyau pétaradant merveilleusement sous les pieds des intrus.
Oui et Non : il n’y a que 5 leurres qui explosent à qui mieux mieux foutant le feu au bas des fringues de Tessa.
Non et Oui : Seul Emmet se retrouve entouré de leurres explosifs.
Non et non: les leurres explosent trop près de Julian qui se retrouve aveuglé et obligé de reculer dans une anfractuosité.


C’était comme s’il signait sa présence en ses lieux car il était une des rares personnes à maîtriser ce sort. De toute façon son appartenance à l’ordre allait se révéler en ce jour c’était évident.
Il restait a espérer qu’il parvienne à massacrer toute personne qui l’apprendrait. Sinon sa vie allait devenir compliquée. Julian avait peur pour Colin, peur de devenir un fugitif…

Pour le moment il n’envisageait rien de pire, mais ça risquait d’arriver bien assez vite.
Les sorts commençaient à fuser et il sourit comme un couillon en se disant que son aprèm peinard à se balader parmi les coffres allait tourner à l’apocalypse avant l’heure.



Il essayait de distinguer les silhouettes de ses amis mais n’y parvenait pas pour le moment. Trop de fumée, trop d’explosions, trop de sortilège… Les sorciers étaient en présence depuis une poignée de minute et on se croyait déjà sur un champ de bataille.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 10:04
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 11:00
Tessa avait été convoquée comme les autres. En tant qu'héritière, elle ne pouvait pas vraiment reculer. Certes elle avait décidé de s'impliquer un peu plus dans sa faction cette année, mais elle n'avait pas prévu un évènement de si grande ampleur. Attaquer Gringott ! C'était de la folie. Une folie sur laquelle reposait tous leurs espoirs de retrouver Wilhelmina. Caius semblait véritablement croire en leur plan. Pour Tessa c'était une mauvaise idée. Pas assez de préparation, trop de confiance en soi ... Bon tout ce qu'elle pouvait encore faire à ce stade était de prier et de faire de son mieux pour que cette opération réussisse. Le petit discours de leur leader provisoire étant terminé, ils transplannèrent tous devant la banque des sorciers réputée imprenable. C'est là que tout allait se jouer. Elle prit une grande inspiration, agrippa sa baguette et suivit Caius qui pénétrait déjà dans le bâtiment. La soeur de celui-ci articula un "Ceci est un hold up" qui ne manqua pas d'amuser Tessa. On se serait cru dans un mauvais film moldu. Tant pis. C'était une mission de sauvetage. Wilhelmina avait besoin d'eux et il était hors de question de la laisser croupir dans un de ces coffres.

Ils avaient séparé les gobelins d'un de leur congénère afin de l'interroger. Ou plutôt de le torturer pour obtenir les clés. La jeune sorcière n'aimait pas beaucoup cette partie. Les cris de la pauvre petite créature lui vrillaient les tympans et elle ne pouvait s'empêcher de grimacer à chaque nouveau endoloris lancé par un Salamander furieux. Il finit (heureusement pour lui) à craquer et à leur révéler la cachette tandis que ses congénères l'insultaient dans une langue étrangère.

"Taisez-vous."
Lança-t-elle en agitant sa baguette afin de leur faire comprendre qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir s'il n'obéissez pas tout de suite.

Les clés en leur possession, Tessa se hâta de rejoindre son groupe d'exploration. Elle se trouvait avec Caius, un certain Emmet Flint qu'elle ne connaissait pas et bien sur Callista Malefoy. Génial ! Il ne manquait plus qu'elle ! Elles avaient un différent qui ne s'était pas vraiment réglé et si la serpentard ne faisait pas attention à elle, Tessa nourrissait à son égard une certaine rancune. Mais aujourd'hui il faudrait s'entendre. Seule la mission comptait. Tandis que Flint se munissait de leur guide, le petit groupe commença à progresser dans la galerie. Malheureusement leur progression fut de courte durée car ils aperçurent des sorciers avancer droit sur eux. Tessa leva sa baguette, prête à riposter à n'importe quelle attaque. Il s'agissait de trois hommes. Trois membres de l'Ordre du Phoenix. Mais ils n'étaient pas seuls. A peine une seconde plus tard arrivait déjà un groupe d'ombres.

"On dirait que ça va se compliquer." Ne put-elle s'empêcher de penser à voix haute.

Tessa eu à peine le temps de réagir que déjà des sortilèges fusaient dans tous les sens. Elle remercia sa bonne étoile pour être une excellente élève en cours de sortilège. Elle ne se demanda même pas ce qu'elle était censé faire et ses réflexe reprirent le dessus.

"Stupefix"lança-t-elle en direction du groupe le plus proche.

Dé 1
Oui : Le sortilège frôle Julian
Non : Le sortilège atteint Thomas mais est annulé par son protego


Bientôt une fumée grisâtre se répandit autour d'eux, ne laissant une visibilité que de quelques mètres. La bataille s'annonçait difficile. Ils étaient quatre pour faire face à six adversaires. Ce n'était pas prévu et celan'aurait rien d'une partie de plaisir. Tessa fut tenter par un lumos, mais se dit qu'elle serait certainement beaucoup moins facile à repérer sans émettre de lumière.

"Assurdiato" lança-t-elle une nouvelle fois en direction des deux groupes ennemis.

Ainsi, un bourdonnement constant les empêcherait d'une part d'entendre les déplacement des héritiers et d'autre part de percevoir leur conversation si ceux-ci avaient besoin de se consulter sur la marche à suivre.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 11:00
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 13:46
    Gringotts banque des sorciers. Réputée imprenable, comme Poudlard. Caïus était fou et si Emmett questionnait souvent la logique du Salamander, sur ce coup, il n'avait rien à dire. Ils étaient à deux doigts de retrouver leur leader et d'en plus porter un coup à Kark qui méritait bien de descendre de son piédestal à deux balles. Faire d'une pierre deux coups était l'évènement rêvé et s'il fallait pour ça s'empêcher de poser des questions, alors il le ferait. Imité par tous les autres, il transplanna à l'extérieur de la banque lorsque le discours de Caïus fut terminé. Baguette en main, il suivit le mouvement et entra dans le bâtiment, tandis que la soeur Salamander en profitait pour faire une blague de mauvais goût. Il laissa ses lèvres s'étirer en un sourire presque invisible. Seuls ses yeux trahissaient son amusement et personne ici n'allait s'occuper à le regarder dans les yeux alors qu'ils avaient des gobelins a chopé.

    L'un d'entre eux était mort, le deuxième refusait de parler malgré deux doloris et la menace d'un troisième qui pesait. Courageux, mais si lui ne parlait pas, un autre le ferait, ce n'était qu'une question de temps. Du temps qu'ils ne pouvaient plus gaspiller. Le cri du gobelin était une véritable torture pour les oreilles. Emmett avait l'impression que son tympan allait exploser et il ne put exprimer son mécontentement qu'en grimaçant de douleur. Il ne pouvait pas se boucher les oreilles. L'un des gobelins en aurait profité pour tenter quelque chose et il n'était pas question qu'il fasse une boulette pareille. Si la mission devait échouer, il ferait en sorte que la faute ne soit pas mise sur lui. Mais la mission n'échouerait pas. Le gobelin venait de parler et c'était à présent à ses compatriotes de crier. Pas contents, pas contents. Le jeune homme s'approcha un peu plus de ses prisonniers et les menaça silencieusement de sa baguette. Les clefs étaient récupérées et le silence à peu près revenu, Emmett suivit Caius. En étant le seul homme du groupe, sans compter Caius bien entendu, c'était évidemment à lui de porter la créature. Confier cette tâche à Malefoy serait risqué qu'elle se casse un ongle et personne n'avait besoin de l'entendre se plaindre, lui encore moins. Sa voix nasillarde l'énervait et le balais qu'elle avait dans le cul avait vraiment besoin de sortir, mais il semblait s'enfoncer encore plus. Dommage. L'autre jeune fille, il ne la connaissait pas. Il connaissait son nom, Tessa, parce qu'il le lui avait demandé rapidement avant qu'ils ne disparaissent dans les galeries. Il aurait eu l'air de quoi à ne pas connaître le prénom de ses coéquipiers ?

    Gobelin sur l'épaule, il suivait Caius suivre les directions données par la créature. C'était sans compter sur les quelques sorciers qui arrivaient. Deux hommes. Par pure curiosité, Emmett regarda derrière lui. Qui avait envie d'un sandwich d'héritiers ? Quatre contre cinq. Les chances n'étaient pas tellement équitables, mais ils avaient Caius et ça devait compter pour quelque chose. Avant que les choses ne s'enveniment, il ne put s'empêcher de passer son regard sur l'un des hommes, qui venait de parler, puis sur Calliope. Même camp ? Pas même camp ? Peu importait. Ses yeux posés sur Callie, il esquissa un sourire hésitant. Il avait toujours su qu'un jour, ils devraient s'affronter. Le moment était venu. « Callie. » osa-t-il dire en guise de salut. Ils n'avaient pas le temps pour d'autres politesses. Il devait obéir aux ordres de Caius et protéger le gobelin avant tout. Sauf qu'il fut pris par surprise lorsqu'un sort apparut de nulle part. Quatre contre six ? Sérieusement ? Ses tympans préalablement abîmés par le gobelin en prirent un coup. Les explosions s'enchaînaient, la fumée l'aveuglait et que dire des étincelles qui ajoutaient au handicap de deux de ses sens ? Les effets du sort eurent à peine le temps de s'estomper qu'une nouvelle fumée grisâtre venait les gêner. Qu'est-ce qu'ils avaient avec les fumigènes ?

    Rapidement, Emmett jeta un coup d'oeil au gobelin avant de le laisser tomber sur le sol. Un poids mort sur l'épaule ne ferait que le ralentir dans ses attaques. Il était attaché et ne pourrait aller nulle part. De nouveau en position, il en profita pour attaquer. « Blixten ! »


Dé:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 13:46
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 17:20
Opération protection. Protéger Gringotts ? Une blague, pourquoi protéger une banque que tout le monde disait imprenable ? Enfin imprenable... elle avait été attaqué par trois gamins en 98, bon c'est vrai qu'il s'agissait de Potter mais tout de même. Peu importe, je faisais ce que l'on me demandait. On marchait dans les galeries en parlant de Quidditch, Julian et Thomas, mes compagnons pour cette fois, n'avaient pas hésité à me parler du Quidditch, de comment était la pression, et cetera. Je leur avais bien évidemment expliqué que c'était très dur puisque l'on me demandait souvent de truquer les matchs, choses que je refusais évidemment. Nous marchions tranquillement quand une alarme retentit, que se passait-il ? Thomas, le plus âgé de nous trois, ordonnait d'aller au Hall le plus vite possible. Nous courûmes, je fermais la marche et nous tombâmes nez à nez avec les héritiers.

Je les regardais, il y avait Caius Salamander, le leader de la faction accompagné d'autres personnes que je connaissais pas réellement seulement aperçu. Ils attaquaient décidément Gringotts, ils étaient sûrement fou, je pense. Je restait à côté de mes deux camarades de l'Ordre, et je regardais ce qui se passait tout en serrant ma baguette dans ma main droite. D'autres personnes vinrent alors derrière les héritiers, entourant en sandwich ces derniers. C'était les membre de l'Ombre, mais que faisait-il là eux aussi ? Il y avait Callie, je l'avais tout de suite aperçu. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. Thomas semblait la connaître et également un membre des Héritiers. Moi aussi je la connaissais, je lui avais même laissé une marque de notre dernière rencontre - elle avait une longue cicatrice dans le dos suite à l'attaque de l'Ombre au ministère et d'un sectumsepra bien lancé - . Sans chercher à comprendre, les hostilités commencèrent puisque Thomas avait déjà lancé quelques sorts bien placés.

Moi ? Je n'eus pas le temps de lancer un protego qu'un membre des héritiers m'avait lancé un sortilège me bloquant alors. Je tentais de me débattre, mais les membres de mon corps ne semblait plus du tout me répondre. Oh, j'avais peur que l'on m'attaque durant cette immobilisation mais après quelques secondes passées et de la chance, je pus enfin bouger mes membre en sortant indemne de cette attaque. Ce mec là - Emett, j'allais pas trop l'apprécier. « Everte Statum ! »Ce sort d'un jet rouge avait été un de mes sorts les plus utilisés récemment, surtout lors de ma mission en Irlande avec Eireann où l'on avait défendu les farfadets contre des chaporouges et j'en étais pas sorti indemne, j'avais encore quelques séquelles. Par exemple, je ne pouvais pas courir bien vite ! Je ne pris pas la peine de regarder si mon sort avait réussi, je regardais mes deux camarades : on aurait du émettre une stratégie.


Dé 1
Oui - Emett se prend le sort de plein fouet, il est envoyé valsé quelques mètres plus loin, et la chute se finit contre un mur de la galerie.
Non - Encore un peu sous le choc du sortilège reçu, Emett ne recule que de quelques centimètres.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 17:20
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 22:26
Il n’était que midi et la dureté de la vie venait déjà de l’écorcher à vif. La fuite avait été une solution si douce que durant de longs mois, Lilith s’y était attelait avec volupté. Elle échappait à l’amère vérité que son frère et sa meilleure amie ne convolent ensemble vers la plus horrible des unions. Les filles sang-purs n’étaient décidément que du bétail entre les griffes charnues de leurs paternels sinon comment expliquer que l’homme qu’elle avait tant idolâtré par son charisme et sa magnificence venait de donner la perle de sa chair à l’être le plus double et ignoble qu’il soit : un Rosier.
« Lilith… Il y a quelque chose qu’il faut que je te dise depuis longtemps… Je voulais attendre le bon moment, pas forcément le dire seule, mais… soyons honnête ça sera jamais le bon moment. Alors… Tu sais en janvier avec Baël, les fiançailles nous sont tombés dessus sans qu’on ait notre mot à dire. Et je te jure qu’avant ça il n’avait rien…Je m’emmêle…Enfin…disons que ça fait quelques temps que ton frère… Baël… et bien ce n’est plus juste le fiancé qu’on m’a imposé. Et tu vois la comédie qu’on doit jouer devant les médias, et bien ça n’en est plus vraiment… »
A peine les mots de Calliope se terminèrent sur ses lèvres que la rose noire qu’elle portait toujours en long pendentif bien caché dans ses vêtements s’était mise à vibrer dans un ultime appel à l’aide. La couleur se reflétant à travers son top ne laissait place à aucune hésitation et jurait étrangement avec le teint pâle de la lunatique blonde qui n’arrivait plus à réfléchir correctement depuis que ses oreilles venaient d’être écorchées par l’aveu caché de celle qui avait réussi à se faire une place privilégiée dans son cœur. Il fallait pourtant se ressaisir et l’urgence émise lui permit de s’adonner une fois de plus à son jeu favori : la fuite. Un échange visuel plus tard et deux craquements résonnaient. C’est donc encore l’esprit embrouillé que Lilith apparut au cœur du QG des Ombres, entourée par d’autres craquements aussi sinistres que fidèles. Les Ombres se réunissaient.
Attaquer Gringott. Parfois, les sorciers ont de bien drôles idées. Sans pour autant faire référence à une partie sinistre de l’histoire des sorciers, ne serait-ce que passer de longues minutes en compagnie de gobelins grognards donnait la nausée à notre sorcière bien-aimée. « … La banque ne doit pas tomber c’est capital que nous les arrêtions, il y a fort à gager qu’ils font s’en prendre à nos coffres les plus prestigieux… » Pardon ?! Cherchant des yeux discrètement des membres de sa famille, Lilith vit rouge. Son paternel était parti en mission elle ne savait où, sa mère et sa sœur étaient parties en France rendre visite à une très vieille tante mourante soit-disant et son stupide frère était aux abonnés absents. Elle était seule pour défendre les biens familiaux si leur coffre venait à être touché dans la bataille. Grognant mentalement, la sorcière aurait aimé se réconforter en pensant que celui-ci ne craignait rien mais elle était loin d’être dupe. Sa famille était trop proche des Kark pour être épargnée. Sa crainte fut confirmée quand on l’attribua rapidement à la protection de son propre coffre. La présence de piège sur le chemin d’accès au coffre 7328 devait surement en être la raison… mais l’enjeu était double pour la Rosier. Obéir était le premier enjeu mais si ces satanés Héritiers venaient à ouvrir le coffre… les Rosier allaient être traqués comme la vermine qu’ils hébergent. *On pourra enfin faire tout ce qu’on souhaite… Absolument tout…* susurra une voix lancinante et perfide au creux de son esprit. * La liberté sera à nous… * Gal’derel n’avait pas tout à fait tort. Plus question de contrôler ses pulsions et de tenter de garder un contrôle absolu. Les failles seraient permises et non plus refoulées. Le départ pour Gringott’s mit fin aux délires perturbateurs du démon.
------------
Nouveau transplanage. Nouvel humeur. Les paroles de la jeune Kark trottinaient dans sa tête, répétant en chœur par son cher démon. Foutaises. Calliope n’avait pas eu le temps de terminer son mielleux petit discours mais la fin n’allait surement pas être au goût de la démoniste. Comment osait-elle lui faire ça ? Certes, le mariage n’était pas de sa décision. Pourquoi l’acceptait-elle ? Pour être malheureuse en compagnie d’un psychopathe dérangé du cerveau avec un goût porté sur les saignées morbides ? Non, tout çà à cause d’un stupide serment. La migraine commençait à pointer le bout de son nez lorsque des gêneurs entrèrent dans son champ de vision. Un coup de baguette plus tard et l’opportun était parti détrôner la tête d’une statue pour pouvoir la remplacer par la sienne, inconsciente. « Mettez-les tous hors d’usage, pas de quartier pour les traitres, je ne veux plus jamais les voir se dresser sur mon chemin. Tuez-les, ou démembrez-les si ça pose moins de conscience je m’en fiche. Je les veux inoffensifs. » Un ordre clair et simple comme on les aime. Or, pour une fois, elle n’aurait aucun membre Rosier pour venir se mettre en travers de ses pattes et de ses sautes d’humeur. Après tout, les ordres du Boss étaient les ordres. Plus question de jouer dans la dentelle rose des midinettes et cela semblait enchanter autant la sorcière que son hôte.

Déambulant dans les couloirs, la Rosier observa plus attentivement ses compagnons de fortune. Bien entendu, il y avait Calliope dont elle évitait le regard comme la peste moldue de peur qu’elle ne continue son baratin amoureux mais il y avait également Sevastian dont elle s’était rapprochée dernièrement par pur intérêt scientifique. L’abondance de sang ne l’étonne guère mais une remarque sarcastique lui frôla la gorge avant de sortir à l’air libre. « Egoïste ! » Tout à fait ! Les deux ombres qui l’accompagnaient étaient de parfaits égoïstes. L’une se permettait de croire en une fiction idyllique et stupide qu’était l’amour et l’autre se permettait de découper de la chair moldue sans prendre la peine de l’inviter au spectacle. Pourtant, la remarque était belle et bien adressée à Sevastian dans le cas présent, Calliope passant à l’as à cause du goût prononcé pour la fuite de la demoiselle.
Sa réflexion n’eut pas le temps d’aller plus loin que le couloir s’emplissait de bruits étranges. L’arrivée des gêneurs était proche. Enfin, son trop-plein de contrariété allait pouvoir être évacué. Les politesses échangées eurent le don de l’agacer encore plus que de coutume. « Tout le monde est ravi ! » conclua-t-elle ironiquement en levant sa baguette. Les Héritiers et les membres de l’Ordre semblaient déjà en train de s’abattre. Magnifique. Il ne restait plus qu’à achever le tout et la mission serait plus rapide qu’il n’y paraît. Cependant, une fumée grise commença à apparaître de nulle part à cause de l’un des phénix. Pestant dans sa barbe de Merlin, Lilith tenta de repérer ses compères. Blesser voire tuer Calliope et Sevastian la chagrinerait un tantinet. Avoir leurs jérémiades sur le dos n’était guère enviable. Callie était juste à côté d’elle. Heureusement, la fumée n’était pas assez opaque pour qu’elle ne soit entièrement dissimulée. Néanmoins, c’était loin d’être le cas de Sevastian. « Dolohov ?!... » commença-t-elle à hurler pour distinguer où se trouver le jeune homme lorsqu’un juron traversa ses délicates lèvres « Bordel de goule en slip de bain !! » S’en était trop ! Un horrible bourdonnement venait de s’infiltrer au creux de ses oreilles, laissant l’ouverture à n’importe quel mal de crâne amplifié par les cris d’excitation du démon. Brandissant sa baguette devant elle, Lilith cria le sortilège des chardons ardents. « Carbo supplicium » Tant pis pour Dolohov, il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne serait pas dans le passage et que le sortilège atteindrait au moins sa cible. Plus vite terminé et plus rapidement le coffre des Rosier et leur secret de famille serait en sécurité ! Qu’importe les dégâts occasionnés au passage ! La loi du plus fort n’existe pas face à celle du fourbe.

Dé n°1 : Est-ce que le sortilège du Carbo Supplicium fonctionne ?
Oui - Oui : Les Héritiers (sauf Caïus) sont touchés par les chardons ardents.
Oui – Non : Les membres de l’Ordre sont touchés par les chardons ardents.
Non – Oui : Sevastian est touché par les chardons ardents.
Non – Non : les chardons ardents sont lancés mais retombent sur le sol. Gare où vous marchez au prochain tour (le temps de se consumer sur place).


[Je me suis gourrée, j'ai oublié un dé. Le premier dé était un "Non" que je garde mais j'ai oublié le deuxième qui suit et indique ce qui se passe du coup. Désolée les poulpes !]
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 22:26
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 22:53
« Stupide créature sans cervelle ! » grogne Sevastian tout en continuant de découper la jeune femme qui hurle de douleur. S’il y a bien une chose que Sevastian déteste par-dessus tout c’est qu’on lui mente. Cette jeune moldue d’une vingtaine d’année avait promis de lui dire toute la vérité concernant son état de santé. Alors pourquoi, pourquoi s’était-elle gardé de lui dire qu’elle était enceinte ? Fou de rage, Sevastian s’était mis en tête de rectifier le tir. « Viens par-là toi… » Sevastian attrape le fœtus et le sépare de sa mère en coupant le cordon d’un coup de hachoir à viande. Il le jette par-dessus son épaule et fait son maximum pour sauver la mère qui, un mois plus tôt, avait reçu une greffe de peau de sombral. On ne fait pas de gaspillage pense Sevastian quand une lueur rouge attire son regard. « Sérieusement ?! » crie Sevastian vers la petite rose noire colorée maintenant d’un rouge vif. Dépité, Sevastian jette un dernier regard à la jeune femme qui a fini par perdre conscience. Tant pis. Sevastian attrape sa petite rose noire et transplane.

Quand il arrive au QG des ombres, Sevastian est couvert de sang. Le liquide poisseux roule sur ses avant-bras avant de tomber sur le sol. Inquiet de la réaction des autres ombres, Sevastian lève les yeux et jette un coup d’œil à la ronde. Apparemment personne n’y prête attention bien trop occupé à boire les paroles de Mervyn qui semble beaucoup plus livide qu’à l’habitude. Profitant des petites paroles de Mervyn, Sevastian s’essuie les mains sur son t-shirt blanc qui ne l’est plus depuis bien longtemps et reprend ses esprits quand les groupes sont formés. Lilith Rosier, cool. Calliope Kark, ok … attend quoi ?! Sérieusement ? Encore cette harpie ?! Non, plutôt mourir ! Finissant de s’essuyer sur son t-shirt, Sevastian s’approche de Mervyn histoire d’émettre son désaccord ; Malheureusement Mervyn est plus rapide et disparait direction Gringotts. « Fumier … » finit de grogner Sevastian en disparaissant à son tour.

Arrivé à Gringotts, Sevastian reste silencieux et accepte son triste sort. Mervyn a d’autres chats à fouetter et n’apprécierait pas qu’un gamin remette en doute ses décisions. Tant pis, on fait avec ce qu’on a. Résigné, il suit le reste des ombres. A l’intérieur, Gringotts semble ravagées. Comme si ces pourritures d’Héritiers s’étaient amusés à tout foutre en l’air juste pour le plaisir. Ordre et discipline, deux mots qu’ils ne connaissent sans doute pas. « Désespérant » souffle Sevastian en donnant un coup de pied à une sentinelle des Héritiers tué par les ombres qui le précédent. Mervyn claque des doigts et les ombres se mettent en marche. Qu’est-ce qu’on disait ? Ordre et discipline ? Sevastian – avec regret – rejoint donc la charmante Lilith et l’autre gourde de Calliope. Ensemble, ils se dirigeront vers le coffre des Rosier. Un coffre à peine susceptible d’être attaqué par le plus gros des forces ennemis. Encore une fois : merci Mervyn !

Une fois enfoncé dans les galeries, Sevastian a du mal à acclimater sa vue. Passer d’un lieu plus que lumineux à un endroit en proie à l’obscurité et un changement radical qui n’est pas facile à gérer. Mais peu à peu ses pupilles se dilatent et son champ de vision s’éclaircit. Guidés par la jeune Rosier – qui est une grosse jalouse, ils parviennent à rattraper les pillards qui semblent s’être fait coincer par une bande de phénix. Les gardiens étaient-ils des alliés ? L’arrivée des ombres ne passent pas inaperçue et comme d’habitude c'est Calliope qui est au centre de l’attention. Cette fille a le don de le foutre en rogne. Pourquoi n’est-elle pas un peu plus comme Rosier et un peu moins… nunuche ?! Heureusement, Lilith finit par couper leur conversation inutile et l’attaque est lancée. Instinctivement, Sevastian se colle à un mur histoire de recevoir le moins de sortilège possible. Il n’est peut-être pas bon en duel, mais il sait se protéger. Cela ne le protège pas pour autant de la fumée opaque qui commence à se faufiler jusqu’à eux. Se faire prendre à l’intérieur d’une telle fumée n’est pas une très bonne idée. Vaut mieux s'écarter. Trop occupé à mettre de la distance entre lui et la vague de fumée, il ignore les appels de Rosier qui finit par attaquer avec ses maudits charbons ardents ! Mais au final, la fumée parvient tout de même à le rattraper et profitant d'une dernière occasion, Sevastian décide de passer à l’action. « Avis Fulgurator ! »

Dé n°1 : Avis Fulgurator. ♪
Oui & Oui ♣ Deux petits oiseaux électriques surgissent de la baguette et foncent sur les sorciers ennemis. Un d’eux fonce dans un mur et disparait. L’autre touche le mollet de Caïus qui se retrouve avec une légère crampe.
Oui & Non ♣ Deux petits oiseaux électriques surgissent de la baguette et foncent sur les sorciers ennemis. Un d’eux fonce dans le plafond et disparait. L’autre s’effondre aux pieds de Calliope.
Non & Oui ♣ Un seul oiseau de taille moyenne vole en zigzag pour finalement s’abattre tout à fait par hasard sur Julian qui est pris d’une vilaine crampe.
Non & Non ♣ Rien ne se passe. Ça craint…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 19 Aoû 2012 - 22:53
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 15:35
Callista sentait l’adrénaline envahir son corps et elle sera sa baguette dans sa main. Ils étaient prêts, ils allaient enfin attaquer Gringotts, ce pour quoi ils se préparaient depuis de longues semaines. Bien évidemment, elle avait grincé des dents quand on lui avait attribué son groupe. Caïus, ça passait. C’était le leader, elle n’allait pas se plaindre malgré ses manières très… Virils, on va dire. Lawrence, ça passait déjà moins. Mais elle avait juste soupiré, cette fille était simplement énervante. Et puis, si elle avait réussi à l’ignorer pendant une année, elle pouvait le faire pendant une mission de la plus haute importante. Par contre, Flint, ça ne passait mais alors absolument pas. Si elle avait été seule au moment de l’annonce, Callista aurait sûrement hurlé un bon coup avant de détruire la première chose qui lui serait passé sous la main. Mais elle n’avait pas été seule et avait seulement dû se contenter de serrer les poings et les dents pour ne pas lâcher une remarque acerbe. Ce qui serait très mal venue connaissant Caïus et son impatience légendaire.

Comme chaque Héritier, Callista rejoint son groupe et transplana pour la banque des sorciers. Elle laissa faire les plus expérimentés d’entre eux pour pénétrer dans la place forte, se tenant légèrement en retrait tandis qu’ils maîtrisaient les Gobelins. Elle savait qu’elle n’avait ni la force, ni l’expérience nécessaire pour le faire elle-même et ce serait suicidaire de le tenter. Elle les observa donc simplement prendre place des lieux, attentive tout de même aux moindres mouvements. Elle n’était pas naïve et savait que l’intrusion dans la banque ne se déroulerait pas comme une simple promenade. Elle espérait simplement que cette fois-ci les Héritiers réussiraient à retrouver Willhelmina avant de devoir quitter les lieux.

Lorsque son groupe se mit en marche, elle les suivit, baguette en main décidée à assurer leurs arrières. Il fallait bien que quelqu’un le fasse puisque Caïus et Flint ouvraient la marche avec le Gobelin et que Lawrence ne semblait décidément pas très agressive. Les alarmes qui se déclenchèrent ne la firent pas sursauter, dans un sens elle s’y attendait. Cependant, elle resserra sa prise sur sa baguette et crispa sa mâchoire. Des ennemis, ils en auraient bientôt. A savoir qui cela serait. Des Phénix ? Des Ombres ? Des créatures dispersées dans la banque ? Elle n’en savait rien, mais attendait. Elle fut bientôt servie puisqu’un côté débarquèrent des Phénix et de l’autre des Ombres. Des têtes connues.

Thomas Macnair, qu’elle n’avait jamais rencontré, mais qu’elle avait déjà aperçu et qui se trouvait être le mari de la femme qui avait pris soin d’elle à Poudlard. Ombre ou Phénix ? Apercevant Jayze à ses côtés, elle n’eut plus de doute. Phénix. Son ancien camarade de Poudlard avec qui elle avait déjà discuté sur le cas Kark n’était absolument pas Ombre, tout le monde le savait. Calliope Kark, Lilith Rosier. Elle hésita à rire devant les deux jeunes femmes. Ce n’était pas drôle, juste… Un hasard bien calculé. La dernière fois qu’elle avait vu la Kark, c’était lorsqu’elle l’avait humilié dans la Grande Salle. Pour la Rosier, c’était en septembre, presqu’un an de cela, alors qu’elle l’attaquait pendant que l’Ombre tentait de fuir le train. Joyeuses retrouvailles en perspective.

Mais elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, les sorts fusaient déjà. De toute manière, elle n’avait pas eu l’intention d’ouvrir la bouche. Il était loin le temps où elle se permettait de donner son avis même quand il ne le fallait pas. Sauf avec Flint. Mais c’était Flint et ça ne comptait pas. Ce crétin possédait un cerveau tellement digne d’un animal dégénéré qu’il ne comprenait pas quand il devait se la fermer et cela agaçait prodigieusement Callista. Ce fut lorsque des oiseaux électriques furent lancés et qu’un toucha Caïus qu’elle se décida à réagir. Elle se tourna vers l’homme à l’origine de ce sortilège et le visa de sa baguette.

« Everte Statum ! »

Dé #1 : Sevastian est-il touché par le sort ?
OUI :
Le sort le percute de plein fouet et Sev’ vient dire bonjour à l’un des murs.
NON : Le sort passe juste à côté de lui.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 15:35
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 16:14
C’était trop.

Dans ses grands yeux sombres dansaient les flammes de la confusion. Son regard n’arrivait pas à se fixer. Newburry. Emmett. Son oncle. L’homme du Triathlon. Dolohov. Malefoy. Si tous avait eu le bon goût d’être des ennemis mortels, à l’instar de Jason, les choses auraient été plus aisées à gérer. Ses doigts se crispaient sur sa baguette alors qu’elle cherchait qui attaquer en premier, qui dans ce nid de vipères méritait le plus son premier sort. Pas Emmett. Pas Dolohov, sadique tordu ou pas, aujourd’hui il était un allié. Malefoy et ses petites piques minables n’avait rien d’un danger potentiel. Son oncle…traitre à l’instar de sa tante, mais Wilhelmina avait toujours été facile à haïr, son père l’avait pointée comme l’ennemie depuis toujours, et la froideur que la Salamander témoignait à ses neveux et nièces n’aidait pas à la faire aimer. Caïus c’était différent. Il avait été pendant toute l’enfance de la Kark son tonton, celui qui baillait bruyamment lorsque lors des repas de famille on parlait politique, celui qui allait s’amuser avec les enfants pour les faire sauter dans les airs. Il y a deux ans ou peut-être trois, Caius occupait encore ce rôle, la querelle entre son père et sa tante n’était que de simple histoires de famille, ce n’était alors pour Calliope qu’un jeu. Et tout était devenu réel, un ancrage dans la réalité plus profond et mordant qu’une lame enfoncée en plein cœur. L’homme du triathlon, son visage restait ancré dans sa mémoire presque aussi précisément que celui de Zahid. Il était parti avec lui. Il protégeait l’assassin de Philippin à l’instar de tous ces phénix. La haine étouffait toute la gratitude qu’il aurait pu lui insuffler. Et puis il y avait Newburry. Aucun contre-argument ne jouait en sa faveur. Il n’était qu’un impur, un minable basique, avide d’un rang social plus élevé. Un minable qui avait failli la tuer, difficile à oublier alors que les reliques de cet acte lâche et fourbe demeurait encore dans son dos. Quel genre d’homme faut-il être pour n’oser attaquer son ennemi que de dos ?

Aussi confuse soit-elle la Kark c’était a même résolution qu’en septembre qui l’avait fait avancer jusqu’ici, une colère liquide courait dans ses veines. On lui offrait enfin l’occasion de se venger. Le goût âcre de l’hémoglobine sur ses lèvres lui revenait en mémoire, et le choix qui lui paraissait au départ cornélien lui parut d’une facilité déconcertante à la lumière de ses souvenirs. A aucun moment, la Kark ne songea que les membres de l’ordre du phénix puissent ne pas marcher avec les Héritiers, ils s’étaient bien alliés une fois à Azkaban, pourquoi pas une seconde fois ? « Fige mucronem » Sa voix s’était faite plus acérée que le fil d’une épée, mais si l’intention y était l’effet fut moindre, et trop peu de sang à son goût ne s’écoula d’une microscopique plaie, qu’elle discernait à peine. Calliope eut un mouvement de recul se parant d’un sortilège de protection, elle se colla à sa meilleure amie. Il fallait faire front ensemble en dépit de ses regards lourds de reproches. Le timing n’aurait pas pu être pire. La révélation la Fourchelang l’avait prévue, prémédité en invitant Lilith le matin, l’aguichant avec un grimoire chiné dans l’allée des embrumes, et la possibilité de tester ces nouveaux sorts. S’entrainer c’était bien le but de la matinée, la Kark n’avait pas songé en mettant ses vêtements réservés aux séances avec Miss Travers, qu’ils seraient utiles aujourd’hui. Non le programme était qu’après avoir lancé salve de sorts, Calliope lui avoue enfin ce qu’elle ressentait pour Baël et qu’elle puisse en discuter calmement ensemble. La rose avait vibré interrompant tout, la Poufsouffle avait juste eu le temps de baiser le front de sa petite sœur, en lui intimant avec douceur de rester au manoir. Le « Egoïste » la Kark se l’était pris de plein fouet, et ce même si dans l’instant elle n’était pas certaine qu’il lui soit destinée, Calliope ne devinait que trop la colère de la Rosier. Mais elles avaient un but à remplir aussi alors qu’elle remarquait enfin le gobelin, elle demanda de sorte de n’être audible que de la serdaigle : « Pourquoi est-ce qu’ils ont un gobelin avec eux ? »
Les dés !:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 16:14
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 20:11
Putain de phénix. Les Ombres encore, il comprenait, mais les Phénix avaient juste envie de faire chier le monde apparemment. D’un protego informulé, Caïus para le sort de Macnair en serrant les dents. « Vous avez rien d’autre à foutre que de nous ralentir ? » Gueula-t-il rageusement à l’attention des partisans de l’Ordre qui n’avaient rien à faire ici. « On vient chercher ma femme, donc si vous nous barrez la route c’est que vous êtes avec ce connard de Mervyn. Foutez-nous la paix et on vous foutra la paix aussi. » Son offre n’était pas valable pour les Ombres cependant. L’occasion de casser de la rose noire était trop belle pour la laisser filer. Un Dolohov qu’il connaissait de vue, la petite chieuse Rosier du Poudlard Express, et Calliope. Les sourcils de chasseur de dragon se froncèrent ; péter la gueule d’Ombres qu’il ne connaissait pas était une chose, péter celle de sa nièce en était une autre. Elle avait beau être la fille de Mervyn, elle était quand même de la famille de Wilhelmina. Les liens du sang ne semblaient pas importer au leader des Ombres, mais ils étaient primordiaux pour le Salamander. Une douloureuse crampe au mollet le ramena dans l’instant présent. « Sa mère ! Avada Kedavra ! » L’éclair vert passa à quelques centimètres de Dolohov pendant que Caïus jurait à tout va pour faire passer la douleur plus facilement. Cette opération commençait à virer en gros bordel. « Malefoy, Lawrence, Flint, on bouge ! Flint, choppe le gobelin ! » Aboya-t-il en entamant un sprint monumental après avoir assené un coup d’épaule à Harper qui se trouvait dans son chemin, la douleur dans son mollet le faisant courir les genoux légèrement fléchis, lui donnant un air de gorille qui s’enfuyait après avoir volé une banane. Les Héritiers à ses côtés, les autres sur ses talons, Caïus pointa sa baguette par-dessus son épaule et lança un « Aqua Fortatus ! »

Lancer de dé : l’aqua fortatus fonctionne-t-il correctement ?

  • Oui & oui : Un torrent se déverse dans le tunnel et balaye tous ceux qui ne se sont pas bien accrochés avec lui. Au bout de quelques secondes, l’eau disparait.
  • Oui & Non : L’eau ne leur arrive qu’aux mollets, mais le courant est assez fort pour les gêner voire les faire tomber.
  • Non & Oui : L’eau leur arrive aux chevilles. Ça ne leur fait pas grand-chose mais le sol est désormais mouillé, ils peuvent donc glisser s’ils ne font pas attention !
  • Non & Non : En regardant par-dessus son épaule, Caïus ne remarque pas qu’il vire de bord heurte le mur de droite avec son épaule. Il n’est pas blessé mais le sort est annulé, faute de concentration.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 20:11
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 0:23
    Chercher sa femme ? Durant quelques instants, Thomas est prit d’un doute. Était-il sincère ? Etait-il réellement là pour venir chercher sa femme ? Ici, dans Gringott’s ? Après tout ce temps ? C’était ridicule ! On n’enfermait pas un être humain dans un coffre comme un vulgaire bibelot !

    Pourtant la voix tonnante de Caïus s’était répercutée sur les parois de la galerie en quelques accents véridiques. Sinon, pourquoi prendre la peine de se justifier, d’expliquer leur présence ? Un sort aurait suffit pour les écarter de son passage et continuer sa route. Et pour quelle autre raison attaquer la banque de toute façon ? Il fallait une motivation immense pour oser s’attaquer à Gringott’s, il fallait être un peu fou aussi. Et qu’est-ce qui motivait un homme à toutes les folies, si ce n’est l’amour d’une femme ?...

    Il pense à Nora. A ses grands yeux bleus et tristes. Il pense qu’il ferait brûler tout Gringott’s pour elle. Sans réfléchir. Sans hésiter.

    L’espace de quelques instants, une grimace d’horreur se dessine sur le visage de Thomas. Enfermer sa sœur au fin fond d’un coffre souterrain de Gringott’s… Kark était-il capable d’une telle chose ? La réponse était oui, mais Tom avait tellement de mal à l’appréhender qu’il ne pouvait s’empêcher de continuer à éprouver un certain scepticisme. C’était surtout à Wilhelmina Salamander qu’il pensait, et surtout, à elle qu’il s’identifiait, de manière un peu égoïste peut-être. Il ne se rappelait que trop bien de l’effet que cela faisait, d’être enfermé comme une bête, sans lumière, sans repères, durant des jours, des semaines, puis des mois, et les idées affreuses que l’attente et la peur faisaient naître au creux de l’esprit. La folie corrosive de l’enfermement, qui continuait de lui piailler quelque part dans le crâne chaque fois qu’il se retrouvait seul…

    Figé sur ses réflexions, Tom ne réagit que lorsque Salamander envoi valser Julian d’un coup d’épaule. Par Morgane que devaient-ils faire ?! Les laisser filer ? Les attaquer ? Quels étaient les ordres déjà ? Il veut rassembler ses esprits, mais pas le temps. Une vague colossale inonde soudain tout le souterrain. Son unique réflexe va à Julian, dont il agrippe le pan de cape d’une main. De l’autre, il saisit le présentoir métallique d’une torche qui crépite au mur, avant de fermer les yeux pour mieux encaisser la force de la vague. L’eau est glacée et lui décolle les pieds du sol durant quelques instants, lui faisant boire la tasse à grosses gorgées. Au moment où sa main glisse, la vague s’essouffle et Julian et lui s’échouent sur le sol quelques longs mètres plus tard, comme quelques vieux restes de nourriture dans un évier. Tom recrache une grosse gerbe d’eau avant de tousser et d’entreprendre de se remettre debout, un peu chancelant et complètement détrempé. L’eau avait éteint les torches et il faisait plus sombre encore maintenant.

    Il cherche ensuite le jeune Jayze des yeux, et durant quelques instants pense l’avoir repéré. Il n’en n’est rien puisque Jayze ne porte pas de tee-shirt barbouillé de sang dévalé par l’eau qui vient de les frapper de plein fouet.

    « Brachimpotensia » lance-il en direction du jeune homme, un Ombre certainement. Simple sort d'immobilisation, il se posait bien trop de questions pour attaquer de manière plus belliqueuse que cela.

    Il ne prend pas la peine de regarder si le sort touche sa cible ou pas. Se détournant vers l’entrée du tunnel, il braque sa baguette sur le sol détrempé d’eau.

    « Morphestat »

    Avec un peu de chance, la pellicule d’eau qui courait sous leurs pieds se transformerait en glace et retarderait plus encore les quelques membres de l’Ombre derrière eux qui devraient se débattre avec une patinoire. Cela fait, ne leur restait plus qu’à emboité le pas des Héritiers. Il ne savait pas s’il empêcherait Caïus Salamander de retrouver sa femme, du moins s’il disait vrai, mais un être humain n’appartenait pas à la banque parce qu’il était détenu dans l’un de ses coffres ! Un être humain n’appartenait à personne. Leurs ordres étaient de protéger les intérêts de la banque, pas de laisser une femme enfermée sous terre !

    « Il faut qu’on libère le gobelin qu’ils ont kidnappé » lança-t-il à Julian.

    Cela dit, il ne fit pas le premier pas pour se lancer à leur poursuite. Il ne savait tout simplement plus à quel saint de se vouer. Si jamais Caïus mentait ? Si jamais Caïus ne mentait pas ? L’horreur de s’imaginer enfermé dans l’un de ses coffres l’empêchait d’y voir clair, il se contenterait de suivre Julian.

    Quelques bruits de pas qui raisonnent dans la pénombre le firent sursauter et par réflexe il lança un protego.

    Dé#1= Brachimpotensia, ou la Vénus de Milo

    Oui : Le sort touche Sevastian, dont les deux bras retombent immédiatement le long de ses flancs, comme morts. Il ne peut plus rien tenir ni les bouger. La sensation de fourmillement est très désagréable et le sort ne s’estompe qu’au bout de quelques minutes.
    Non : Une désagréable sensation de fourmillement et d’engourdissement le rend gauche pour quelques minutes mais il peut encore bouger ses bras et tenir sa baguette.


    Dé#2=Morphestat

    Oui : l’eau se transforme en une fine pellicule de glace glissante à partir du point où se trouve Thomas.
    Non : les effets du sort étant imprévisibles, c’est en vapeur tiède que se transforme la mince couche d’eau restante.


    Dé#3=Protego


    Oui : Thomas est bien protégé en cas d’attaque.
    Non : Le sort rate.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 0:23
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse