AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

❝ [Mission]La créature de toute les convoitises ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
[Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mar 22 Mar 2011 - 21:59
« Lorsque le moment sera venu, il ne faudra pas y aller de main morte, ok ? »

On entendit dans la salle de réunion quelques acclamations, d’autres hochèrent de la tête, Alex ne fit rien. Et pour cause, l’opération qu’avait montée le chef du département des tireurs d’élite magique, et qui avait pris plus de deux mois, devait être sabordé par l’ex serpentard. Enfin, il en aurait la surprise le jour venu, de toute façon il savait déjà comment il allait faire.
Mais l’heure n’était pour le moment pas à cette mission, Mervyn lui en avait confié une qui ne devrait, fort heureusement, prendre que peu de temps. Un simple travail d’élimination.

Apparemment une femme s’amusait à mettre des bâtons dans les roues aux plans qu’organisaient le chef de l’ombre, et il revenait à Alex de faire cesser cela. Cette fois, et contrairement aux précédentes, tout était clair, et d’une certaine façon très simple : Tuer quelqu’un. Le seul facteur aléatoire, c’était cette créature qu’il devrait protéger, mais il ne se faisait pas de soucis. Là où serait la créature, cette Eireann y serait aussi.

D’après Clark, la créature serait lâchée en début d’après-midi, ainsi la Callaghan arriverait qu’au maximum une heure après et encore. C’est pourquoi après avoir pris un rapide déjeuner avec deux collègues pendant lequel il fit semblant d’être enthousiaste en vue de la prochaine opération à venir, le jeune Alex transplana vers le lieu que lui avait indiqué son chef.

C’était un petit village moldu assez insignifiant mais qui avait la particularité d’avoir une forte densité, ce qui impliquait un plus gros carnage dans une petite zone. Là encore, Mervyn ne laissait rien au hasard. Alex ne devait pas intervenir directement. A aucun moment il ne devait aider la créature, apparemment elle était censée faire assez de dégâts toute seule.

Par ailleurs il aurait été inutile d’éveiller les soupçons lorsque les gens du ministère débarqueraient. Il avait déjà préparé son plan, il avait pris les habits qu’il fallait et avait surtout une stratégie à mettre en place … Au bout de quelques minutes un homme transplana à une centaine de mètre d’Alex. Sans aucun doute un membre de l’ombre, pas très discret mais il ne devait surement être là que pour déposer le « colis ».

Et ce fut bien le cas. Avec précaution cet étrange sorcier sorti une petite boite de laquelle sortit une toute petit créature. Le sorcier pointa sa baguette sur la bestiole et celle-ci se mit à grossir de plus en plus, et au fur et à mesure l’homme reculait tout en continuant de pointer sa baguette sur la créature. Au bout d’un certain temps, et voyant qu’elle avait atteint une taille suffisante, l’homme disparu aussi vite qu’il était apparu. La créature elle, ne se fit pas prier, elle se dirigea vers le paisible village et déjà Alex entendait quelques cris lointains de moldus apercevant l’incroyable monstre se dirigeant vers eux.

Le jeune sorcier commença aussi à descendre la petite colline sur laquelle il s’était perché. De toute façon il s’était habillé en moldu, car après tout pour pouvoir s’attaquer à cette sorcière il ne fallait pas se faire remarquer. Ca ce n’était que la première étape. La créature commençait déjà à semer la zizanie, deux moldus gisaient déjà au sol, selon Alex, cette Eireann n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Alors même qu’il pensait à cette éventualité, il remarqua au loin une silhouette de femme. Si l’on se basait sur son calme relatif par rapport au reste de la population, il ne faisait aucun doute que c’était une sorcière, et la description de Mervyn ressemblait vaguement à cette silhouette.

Alex décida de ne pas agir pour le moment, il se contenta de suivre un peu les moldus, en faisant la personne appeuré, il faisait du mieux qu’il pouvait, son talent d’imitateur de moldu paniqué n’était pas vraiment son fort mais il essaya de s’appliquer, il ne savait absolument pas si la sorcière l’avait repéré mais nul doute qu’au moindre geste de sa part vers la créature il n’hésiterait pas une seconde à trahir sa position…

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mar 22 Mar 2011 - 23:30
Eireann transplana pour atterrir dans un cul de sac, derrière un conteneur odorant à souhait. Elle regarda alors son pied droit pour constater avec dégoût qu'il était placé au centre d'un superbe présent sûrement offert par l'un des clébards du coin. « Merde ! » Et c'était bien le cas de le dire.
La sorcière rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean qu'elle recouvra de son anorak. Encore une mission portée sur les créatures de toutes sortes : Mr Wallas avait visiblement confiance en elle. Après tout, elle avait quand même réussi sa mission à Londres, aidée de Nora certes, mais elle avait réussi et elle avait réglé leur compte à ces saloperies d'erklings !
Un cri, puis deux, puis trois... Dans un long soupir, Eireann ressortit sa baguette. La fête avait commencé sans elle et les premiers arrivés s'en donnaient déjà à coeur joie visiblement. Il était temps d'intervenir. La sorcière retira avec lassitude son pied de son "socle" clandestin, le frotta rapidement contre le conteneur et sortit de l'impasse. Elle aurait mieux fait d'y rester encore un peu. C'était ce qu'elle se disait alors qu'elle admirait le désastre qui se déroulait gentiment sous ses yeux...

Un animal plus gros qu'un rhinocéros fonçait sur tout ce qui se trouvait sur son passage - comprendre des moldus en état de panique - empalant sur sa corne les pauvres malheureux. Eireann écarquilla les yeux quand elle vit que les corps empalés explosaient au bout de quelques secondes. « C'est quoi ce foutu bordel ?! » La journée allait être longue... Très longues...
L'irlandaise tentait de se souvenir des créatures de ce genre qu'elle connaissait et elle en vint rapidement à une conclusion qui lui fit froid dans le dos : « Un éruptif. Comme si j'avais besoin d'une créature invincible sur le dos. Ces cons de rebelles extrémistes vont me le payer... Si je survis. » Parce que c'était bien ça le hic : on survivait rarement à ce genre de bestioles...

Thomas aurait su quoi faire. Il avait sûrement déjà eu affaire à un éruptif au cours de ses voyages : il avait tout fait dans sa vie, tout fait sauf finir de fonder un famille. Elle pensa alors une nouvelle fois à Nora : elle aurait bien aimé que sa compatriote de la dernière fois lui file un coup de main là aussi, parce qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Il lui fallait un moyen pour attirer cet animal mais avant toute chose, elle devait rassembler des informations... Que disait le bouquin concernant les animaux fantastiques déjà ?
"L'Éruptif a une peau épaisse qui lui permet de repousser la plupart des sortilèges et maléfices, une corne pointue sur le museau et une longue queue semblable à une corde. Il n'attaque jamais, à moins qu'on ne l'ait provoqué avec insistance mais, lorsqu'il charge, les résultats sont généralement catastrophiques. La corne de l'Éruptif peut en effet transpercer n'importe quoi, de la peau jusqu'au métal, et elle contient une sécrétion mortelle qui provoque l'explosion de la créature ou de l'objet dans lequel elle est injectée. Les Éruptifs ne sont guère nombreux car les mâles se font souvent exploser les uns les autres à la saison des amours. Les sorciers africains prennent grand soin d'eux."
Elle avait cette faculté à mémoriser avec précision la plupart des descriptions de créatures magiques ou non. Très utile comme aptitude dans certains cas extrême... Comme celui-ci. Elle maudit une dernière fois l'abruti qui avait lancé la bête dans l'arène. Elle se demanda aussi comment l'animal avait pu être mis dans un tel état de rage mais elle fut bien vite sortie de ses pensées par un nouveau cri. Les corps continuaient d'exploser alors il fallait agir.

Elle leva sa baguette tout en trancha sur le sort à utiliser : il fallait attirer l'attention du monstre. « Avis ! » Des oiseaux magiques se mirent à voleter autour de la tête de la créature pendant que celle-ci tentait vainement de comprendre ce qu'il lui arrivait. Eireann devait trouver une idée pour réussir à détruire cette bête...
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Dim 27 Mar 2011 - 14:13
Comme prévu, elle agit. Après tout c’était son métier, et Alex comprit par ce premier sortilège qu’elle savait comment s’y prendre. D’abord sauver les moldus… Franchement quelle idiotie ! Elle aurait pu profiter des moldus comme appât et frapper à distance ! Ainsi elle n’aurait pas été blessé et sa mission, qui devait surement être de tuer la créature aurait été un succès. Il faut parfois être pragmatique dans la vie pensa Alex, enfin tant pis pour elle, maintenant elle allait devoir faire face à une créature, et un sorcier spécialisé dans l’élimination.

Mais maintenant cela devrait être à Alex de prendre l’initiative. Cette Eireann ne mettrait pas longtemps à trouver la faille, il fallait donc soit la désarmer, soit l’éliminer purement et simplement. C’est pourquoi, cette fois çi, Alex ne suit pas les moldus mais remonta au contraire vers la créature et la jeune sorcière. Il n’avait guère de raison de se montrer discret maintenant, nul doute que sa future victime était trop accaparée par la créature qui maintenant essayait, tant bien que mal, de se débattre de ces petits oiseaux ô combien gênant.

Cela se révélait plus difficile que prévu d’aller à contre-courant des gens qui hurlaient et se ruaient vers l’est, le sorcier du jouer des coudes pour se frayer un passage, mais finalement il parvint enfin à s’en sortir. La zone dans laquelle il se trouvait était dévasté, le montre avait bien fait son travail, il y avait même quelques bout de corps humain disséminé un peu partout. Si Alex aimait bien voir un moldus mort, il n’aimait pas particulièrement les voir en mille morceaux.

Alors qu’il regardait ce carnage, il oublia une petite chose : Dans la zone ne restait donc que deux sorciers et une créature. La créature ne se préoccupait pas du camp dans lequel était le sorcier. Alex n’y avait pas pensé. Le sort d’Eireann aurait dû attirer l’attention sur elle, mais finalement ce monstre ne savait même pas d’où était venu le sortilège. C’est pourquoi il décida de tourner son attention vers l’ex Serpentard. C’était bien sa veine ! Par ailleurs, lorsque la mission lui avait été confiée, il n’avait eu aucunes informations sur la créature et sur la façon de s’en défaire. Il se rappelait vaguement avoir eu un cours en soin de créatures magique, mais c’était une matière auquel il n’avait accordé aucune importance.

Alex devait donc maintenant faire quelque chose, mais quoi ? Il se rappela vaguement de la façon de se défaire d’un dragon, peut-être cela marcherait-il sur cette créature ?... Il lança donc un sortilège de conjonctivite… Par chance, et si cette créature semblait assez robuste pour résister à un certain nombre de sortilège, celui-ci fut efficace. Lui qui devait protéger la créature, voilà maintenant qu’il était obligé de l’attaquer… Enfin il avait juste besoin d’être plus tranquille pour pouvoir éliminer sa cible plus facilement et entre le sort de conjonctivite et les oiseaux, la créature était maintenant totalement désorientée.

Maintenant que sa position et sa nature de sorcier était révélées à Callaghan, il était inutile de jouer le jeu plus longtemps… Enfin si d’une certaine façon. Il avait juste à révéler qui il était mais pas à quel groupe il appartenait. Il se dirigea précautionneusement vers Eireann, il ne voulait pas que le monstre l’entende, surtout qu’à présent il était en train de détruire une maison qu’il avait pris comme bouc émissaire.


« Bonjour, je suis Alex Fuller, le ministère m’a envoyé pour éliminer cette créature… Savez-vous ce que c’est d’ailleurs au juste ? »

Cette partie allait être compliqué, car lorsqu’il allait devoir « éliminer » la créature, il fallait qu’il fasse échouer toutes les tentatives d’Eireann… Mais il avait déjà fait ça, et il savait déjà comment il allait faire.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Dim 3 Avr 2011 - 14:15
Eireann avait sursauté lorsqu'elle avait entendu une voix lancer un sort. Elle s'était retournée pour se retrouver face à un type qu'elle ne connaissait pas. Peu importait : un sorcier ici n'était pas de trop de toute façon.

La bestiole était désorientée et s'agitait en tous sens de façon dangereuse : Eireann attrapa Monsieur Ministère pour l'attirer vers l'arrière. Alex Fuller... Est-ce que ça lui rappelait quelque chose ? Pas vraiment. Pas du tout même. Sa baguette toujours levée, elle le regarda et se rendit compte qu'il était pas mal pour un type du Ministère : s'il avait été envoyé là, c'était parce qu'il n'était pas du genre à rester assis derrière un bureau en prenant gentiment le ventre bedonnant des employés inactifs. Mais une chose était sûre : il n'était pas du Département des Créatures Magiques. Elle connaissait quasiment chacun de ses collègues, que ce soit de nom, de vue ou même plus. Lui, elle ne le connaissait pas.

Elle le dévisagea quelques secondes, remarquant avec un air surpris qu'il portait un costume moldu impeccable : la plupart des types qu'elle connaissait ne savait jamais accorder les vêtements des non sorciers. Lui, visiblement, il savait faire. Avait-il eu le malheur de naître dans une famille de moldus ? Ce n'était pas vraiment envisageable puisqu'il avait une mission de terrain, ce qui n'était pas réservé à n'importe quel poste au Ministère. Et puis il avait quelque chose dans son attitude qui montrait toute la confiance que ce type avait en lui : un truc dans son regard et dans son sourire en coin qui en disait long sur lui...

Le bruit de la bête la ramena soudain à elle : l'éruptif semblait se remettre de ses émotions... « Eireann Callaghan, Ministère aussi, chargée des bestioles comme celle-là régulièrement. Il va falloir courir un peu parce que cet éruptif semble furieux... » Elle l'attrapa une nouvelle fois l'entrainant dans sa course. Ils se réfugièrent derrière le mur d'une vieille maison. La bête se faisait bien entendre et elle se rapprochait vite. Très vite. « Je n'ai aucune idée de comment faire avec ce genre de saloperie, surtout que la magie est quasi-inefficace contre ça. Si tu as une idée je prends. »

Eireann lança alors au type un tout nouveau regard : que diable foutait donc le Ministère ? C'était quoi tout ce bordel, cette organisation digne d'un arrachage de nains de jardin d'un autre temps ? Pourquoi avoir envoyé deux sorciers sur le coup sans en faire une équipe ? t surtout, pourquoi ne pas avoir envoyé à ses côtés un de ses collègues ? Techniquement, il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment été envoyée par le Ministère... Mais quand même, pourquoi l'avoir envoyé à lui ? Dans une tenue aussi... Oui, elle en envoyait grave sa tenue, il s'en dégageait une odeur de neuf irrésistible... L'irlandaise secoua la tête : il fallait une idée !

Elle se creusait la tête et ça ne donnait rien : peau impénétrable, sorts inefficaces, contact trop dangereux... Comment détruire cette bête ? La renvoyer chez elle ? Mais comment ? La tuer ? Encore une fois : comment ? Si thomas avait été là, il aurait su...

« Je peux savoir de quel département vous êtes ? Parce que si vous avez été envoyé ici, c'est que vous êtes censé pouvoir être efficace, non ? » Oui, ça sonnait presque comme une inquisition, surtout que son regard trahissait son scepticisme. Elle s'en foutait de toute façon : il y avait pire...
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Dim 3 Avr 2011 - 17:05
Vu de près, Eireann était vraiment charmante, quelle tristesse de devoir l’éliminer, mais les ordres étaient les ordres et Alex ne devait surtout se faire avoir par cette envie de … mieux connaitre la sorcière. Mais ce n’était pas le moment de penser à ça, la créature semblait reprendre un peu de contenance, ses mouvements étaient moins effrénés, et alors qu’Alex se préparait déjà à affronter la créature, Eireann l’attrapa par le bras et l’entraina un peu plus loin. Et heureusement qu’elle avait eu cette bonne idée, car quelques secondes plus tard, la bête se retrouva à l’endroit exact où se tenaient les deux sorciers peu de temps avant.

Maintenant hors de danger, pour le moment en tout cas, Eireann dévisagea le jeune sorcier. Bien sûr, encore et toujours ses vêtements moldus, Alex se demandait bien ce qu’elle pouvait penser : mission d’infiltration, née moldu. Mervyn aussi avait mis du temps à s’y faire, heureusement qu’Alex était quelqu’un de compétent cela avait grandement facilité cet écart qui aurait pu être sanctionné de façon assez violente.

Alors qu’Alex revenait à lui, Eireann se présenta à son tour, sa profession mais aussi et surtout évoque le nom du monstre à Alex. Un eruptif… Cela disait vaguement quelque chose à Alex, une créature coriace, mais qui attaquait rarement. Comment alors, Mervyn avait-il réussit à l’exciter à ce point ? Et surtout comment avait-il fait pour capturer une bestiole pareille et réduire sa taille pour qu’elle soit transportée dans une simple petite boite en bois. Ce type était décidemment plein de ressources et à sa façon aussi terrifiant que le seigneur des ténèbres.

L’éruptif donc, commençait à s’avancer vers eux, encore un peu à l’aveuglette mais il convenait de se cacher. Les moldus survivants étaient malheureusement parti depuis longtemps, il n’y avait donc plus que deux victimes potentiels pour la bête : Alex et Eireann. Cette dernière tira une nouvelle fois sur le costume impeccablement taillé du sorcier et ils se retrouvèrent à présent derrière le mur d’une maison moldu. Alex se demanda alors si cette créature avait une très bonne ouïe. Après tout par deux fois ils les avaient rejoint, soit c’était le fruit du hasard, soit il entendait très bien.

Enfin, sa partenaire du jour, profita de ce moment pour lui avouer qu’elle ne savait pas comment y faire face aux éruptifs. Et c’est cette sorcière qui inquiétait tant Mervyn ? Hum… Pour une spécialiste de ce genre de cas, c’était un peu décevant. Surtout qu’elle demandait à Alex, qui n’y connaissait rien de trouver une solution. Alors qu’Alex allait répondre, car il avait déjà un plan pour, en tout cas, s’occuper du cas Callaghan, la sorcière demanda de quel département était l’ex Serpentard. Son ton était assez sec. Oui bien sûr, il devait surement apparaitre incompétent comme personne face à une telle situation mais ses compétences même si très loin des créatures pouvaient se révéler utile.


« Je suis tireur d’élite magique. Je suppose que le ministère avait connaissance de la nature résistante de la créature et souhaitait me voir trouver une faille à exploiter, car comme vous avez pu le voir, je vise plutôt bien. »

Puis avec un sourire il rajouta :

« Et vous êtes la, non seulement pour mettre hors de course la créature, mais aussi pour m’apporter des informations sur elle. D’une certaine façon, le ministère a bien agi, bien qu’ils auraient pu mettre en relations nos deux départements. »

Avec un discours pareil, personne n’aurait pu deviner qu’il faisait partie de l’ombre et que sa mission était très loin de la version officiel. Mais pour la suite du plan, il était important d’avoir la confiance de la jeune femme. En parlant de son plan, il était temps de le mettre à exécution :

« Vous ne connaissez vraiment aucun point faible ? Je pensais que vous pourriez attirer l’attention de cet éruptif sur vous, pendant que moi dans mon coin je me charge de viser la zone qui pourrait la neutraliser. Regardez, bien qu’il semble invincible, ce monstre est vulnérable au niveau des yeux. Peut-être y a-t-il une faille sur son ventre ? Et dans ce cas, il faudrait trouver un moyen de le retourner, et si les maléfices ne fonctionnent pas sur lui, il faut naturellement utiliser le terrain à notre avantage. »

Première leçon d’un tireur d’élite magique, tirer profit de l’environnement dans lequel on est. Un duel ne se joue pas toujours sur le talent mais sur la capacité du sorcier à savoir s’adapter, et de ce point de vue, Alex était plutôt doué. Et pour en revenir à son plan, son idée était simple, pendant qu’elle serait occupée avec la créature, Alex saurait parfaitement où viser, et ce ne serait certainement pas sur le flan ou n’importe quel autre endroit de la créature, que Mervyn considérait comme précieuse.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Lun 4 Avr 2011 - 14:09
« Tireur d'élite... »

Elle avait répété ça s'en réellement s'en rendre compte : elle était plongée dans ses pensées les plus profondes et les plus emmerdantes. Oui, c'était bien le mot : emmerdantes. Ce type connaissait forcément Keenan : les tireurs d'élite n'étaient pas si nombreux puisque les meilleurs seulement étaient retenus. Oui, il connaissait forcément Keenan. Eireann fut soulagée l'espace d'un instant : elle avait de la chance dans son malheur, elle avait de la chance puisque le Ministère n'avait pas envoyé son ex petit ami. Elle n'aurait peut-être même pas supporté que ce soit lui qui se batte à ses côtés... ou tout le contraire... Après tout, ils avaient formé une équipe du tonnerre du temps de Poudlard : très bons adversaires, très bons coéquipiers... Ce temps-là était désormais révolu mais un petit quelque chose restait encore au fond de la mémoire de la belle : on n'oublie pas les meilleurs moments, même si l'on a tendance à aussi garder les plus mauvais...

Rah ce que ça pouvait l'énerver de remuer le passé comme ça ! Elle avait d'autres chats à fouetter là, tout de suite alors il fallait qu'elle se concentre. Surtout que d'après ce qu'elle avait compris, ce type là ne lui serait pas d'une très grande aide côté réflexion. Ses remarques n'étaient pas idiotes mais il restait dans la théorie : il n'avait rien à fournir pour les aider dans la pratique. Sa baguette toujours à la main, la sorcière tira d'un coup sec sur sa veste pour la remettre droite. Elle pencha la tête, dépassant le mu, et constata que l'éruptif se rapprochait mais qu'il ne savait pas où les deux sorciers se trouvaient avec précision : ça leur laisserait un peu de temps. Il fallait réfléchir à tout ça.

« Ton idée est bonne. Si la corne se trouve sur la tête, c'est sûrement parce que c'est une zone à protéger. Pour ce qui est du ventre... Puisque tu es tireur d'élite, bien viser ne devrait pas être un problème pour toi, n'est-ce pas ? »

Le regard qu'elle lui lançait sonnait comme un défi : puisque le Ministère avait envoyé un émissaire sur SA mission, la mission que l'Ordre lui avait confiée, elle allait tout faire pour prendre les commandes ou tout du moins bouger son compatriote à l'accoutrement atypique. Pourquoi était-elle si hostile ? Elle n'en savait rien, c'était instinctif. Peut-être son appartenance au même service que Keenan, peut-être son regard assez étrange, peut-être aussi parce que tout chez ce type attisait la curiosité de l'irlandaise...

Elle observa alors tout ce qui se trouvait autour d'eux pour se concentrer... Encore... Rien ne pouvait réellement les aider. Une petite place se trouvait plus haut sur l'artère principale, une place qui possédait une fontaine : une décharge conduite par l'eau ? Cela pourrait-il fonctionner ? Et si l'idée de renverser la bête était une bonne idée après tout ? Mais comment faire pour mettre à terre un animal aussi puissant ?

« Il nous faut une corde. »

Une corde tendue sur le chemin de la bête n'avait rien de magique et ça pouvait fonctionner : les éruptifs étaient malins, certes, mes les sorciers avaient l'avantage de la magie de leur côté, alors peut-être que ça pouvait fonctionner...
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mer 6 Avr 2011 - 20:25
Pour une raison qui échappa à Alex, la mention de sa fonction sembla troubler la jeune femme. Son regard se perdit dans le vague, comme si elle se remémorait quelque chose ou quelqu’un. Avait-elle était finalement prévenu qu’Alex serait présent ? Le sorcier se dit quand même que ce n’était pas trop le moment de s’abimer dans des réflexions inutiles, l’action était de mise, l’éruptif semblait de plus en plus proche. Enfin d’une certaine façon elle faisait comme elle voulait, dans tous les cas Alex serait loin de cette créature lorsqu’elle attaquerait, qu’elle reste ainsi perdu dans ses pensées et elle ne ferait pas long feu.

Eireann se leva légèrement pour jauger la position de la bête, Alex se dit que les bruits de pas suffisait à situer le monstre, ce n’était pas un gnome non plus ! Il espérait qu’elle avait trouvé une idée satisfaisante, si Alex pouvait mettre en place une stratégie générale, il ne savait absolument pas où frapper, mais après tout ce n’était pas son rôle de savoir ça. C’est à ce moment-là que la jeune sorcière évoqua la corne du monstre.

Il était plutôt connu, même pour un sorcier comme Alex, que les monstres ayant une corne protégeaient ainsi la partie la plus vulnérable de leur corps. Cette corne étant situé au niveau de la tête, c’était bien entendu pour protéger leur cerveaux si primitif soient-ils. Une chose ne plus cependant pas à l’ex Serpentard, la petite remarque d’Eireann sur son aptitude à viser juste, pour qui le prenait-elle ? Par ailleurs elle avait décidé de le tutoyer. Après tout pourquoi pas, sa vie allait bientôt se terminer, il n’allait surement pas se formaliser d’une chose pareil ! Il devait cependant avouer qu’il aimait bien ce type de personne, elle n’avait pas froid aux yeux, et heureusement vu son métier.

Alex en avait parfois marre des filles faciles, le défi c’est excitant aussi. Ah quel gâchis qu’elle doive mourir ainsi. En d’autres circonstances, en d’autres lieux. Aucun doute qu’Alex aurait lancé son dévolu sur elle. Mais les ordres étaient les ordres. Il répondit à sa remarque, tout en prenant bien soin de la tutoyer :


« Je peux toucher ta tête à 20 mètres de distance, je pense donc pouvoir toucher la très large surface que représente le ventre de cet éruptif. »

Alex remarqua qu’elle observait les environs, le jeune sorcier commença à faire de même. Quel serait le meilleur endroit pour paraitre prêt à frapper la créature alors qu’il frapperait Eireann ? Au loin, il y avait les ruines d’une maison qui pouvait le cacher de la bête, et lui offrait une ouverture parfaite. Mais la jeune sorcière le sortit de ses pensées, elle évoque une corde. Oui une corde, mais c’était facile d’en faire apparaitre une, et c’était un sortilège pas un maléfice en soit, par conséquent, il y avait des chances que ça marche…

« Le sortilège incarcerem devrait faire l’affaire je suppose »

Puis il ajouta :

« Voilà ce que l’on va faire, tu vas attirer son attention pendant que je serais un peu plus loin, caché. Une fois son attention sur toi, je lancerais le sortilège incarcerem au niveau de ses pattes avant. Si tout se passe bien, l’éruptif s’écroulera. De là tu pourras, pendant que je m’approcherais, t’en donner à cœur joie sur le flan de la bête »

Bien entendu, Alex devrait rater son sortilège, où disons mal viser. Pourquoi ne pas viser Eireann à la place du monstre ? C’était une bonne idée, elle serait ainsi vulnérable face à un éruptif et le membre de l’ombre. Mais pour une raison qui échappait à Alex, cette idée n’avait pas la saveur qu’elle aurait dut avoir. Peut-être parce qu’il s’était attendu à une personne sans intérêts et qu’il se retrouvait avec quelqu’un qui avait de la personnalité, qui ne mâchait pas ses mots… Elle aurait fait une membre de l’ombre très intéressante.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Jeu 7 Avr 2011 - 14:09
Eireann acquiesça mais ne le lâcha pas du regard. Elle venait de se rendre compte que quelque chose l'agaçait chez ce type. Le truc qu'elle avait vu dans son regard. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus mais il y avait un truc, elle était prête à mettre sa main à couper ! Elle plissa légèrement les yeux comme si elle tentait de sonder l'esprit du type en costume face à elle : elle n'avait jamais était douée pour ce genre d'analyse de toute façon alors elle abandonna vite et lança un "prêt ?" qui signifiait qu'il n'avait pas le choix. Elle n'attendit bien sûr pas de réponse et elle se plaça en marge de leur cachette improvisée.

« J'espère qu'il sait au moins manier sa baguette... » murmura-t-elle tandis qu'elle cherchait quelle était la meilleure place pour mettre en application leur plan. Leur plan qui d'un coup lui paraissait complètement bête et suicidaire. Whatever, elle était là pour se battre jusqu'au bout et faire triompher l'Ordre... ou y laisser sa peau...

Son coeur ratait quelques battements tandis que l'angoisse commençait à la gagner. Oui, elle se retrouvait avec un coup de stress : était-elle prête à mourir ? Pas vraiment. Elle était certes prête à mourir pour l'Ordre mais pas maintenant, pas en explosant empalée sur la corne d'un éruptif ou pire, piétinée par la bête. Elle avait encore des choses à vivre avec Jane... D'ailleurs, elle ne pouvait pas mourir sans donner quelques instructions à sa cousine en ce qui concernait les bestioles qu'elles accueillaient sous leur toit. Jane ne savait pas qui nourrir avec quoi, qui ne pas mettre ensemble dans une même cage, qui était plus fragile que les autres... Non, elle ne pouvait pas mourir en laissant sa cousine toute perdue et désorganisée face à toutes ces bébêtes. Et en plus de tout ça, elle ne pouvait pas mourir en laissant Nora toute seule parce qu'elle savait bien que cette femme n'allait pas. En y repensant, elle ne pouvait pas laisser leur amitié naissante inachevée : il fallait qu'elle aille jusqu'au bout avant de mourir. Non, elle ne pouvait pas mourir maintenant.

En plus, Jane lui avait promis un voyage en Chine, Nora un petit tour gratuit dans le Lac de Poudlard et Keenan... Il ne lui avait rien promis lui... Mais elle, elle s'en était promis des choses à son sujet alors elle n'allait pas mourir avant d'être sûre d'avoir bien pourri la vie de son cher ex petit copain... Elle n'allait pas mourir ! Enfin, elle priait et tentait de se rassurer en énumérant toutes ces raisons futiles pour lesquelles elle devait survivre...

« ... trois... » Elle s'élança au milieu de la grande rue, baguette toujours à la main, main qui se mit à trembler légèrement. Elle croisa le regard de l'éruptif : phase un du plan enclenchée. Il fallait attirer totalement son attention. Elle ne resta pas plantée comme une souche au milieu de la rue : elle était un peu trop téméraire mais pas totalement suicidaire : elle repensa alors à une ou deux bonnes raisons de ne pas mourir tout de suite. Alors, sans même regarder vers le tireur d'élite en qui elle n'avait pas totalement confiance mais dont elle espérait qu'il était capable de réussir son coup, elle se mit à courir dans la direction opposée à celle de l'éruptif. Il fallait que la bête la charge pour qu'elle abaisse sa garde et qu'elle soit surprise par le sort que le type devait lancer... Lance-ton sort ! Mais lance-le bordel !

Etait-elle en train de paniquer ou est-ce que l'abruti de service envoyé par le Ministère mettait un certain temps - temps bien trop long au goût de l'irlandaise - pour exécuter sa part du plan ? Elle sentait qu'elle ne pourrait pas courir comme ça bien longtemps : le village était petit, la bête rapide et la rue... bientôt achevée...
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Jeu 26 Mai 2011 - 20:21
Elle se devait se douter de quelque chose. Le regard de la jeune femme ne mentait pas. Alex avait dû se sentir trop sûr de lui, avait-elle deviné ce qui l’attendait ? Enfin, malgré son regard étrange, son attitude ne laissa rien paraitre à ses éventuels doute. Mais ce regard… Alex avait beau faire des efforts de concentration, il restait toujours autant attiré par les yeux de la sorcière. Ah, si belle aussi… Non mais vraiment, Alex avait l’impression de gâcher.

Que se passerait-il si jamais il désobéissait à un ordre de Mervyn ? Hum, au mieux il perdrait sa confiance et le jeune homme avait eu beaucoup de mal à la gagner, et au pire… Rien qu’en y pensant Alex ne put réprimer un léger frisson. Mais Alex revint à la réalité lorsqu’Eireann s’élança vers la bête.

C’était tout simplement incroyable. Jamais Alex n’aurait cru voir une personne courir ainsi vers une mort certaine, mais pourquoi faisait-elle ça ? Pour protéger des moldus ? Il ne comprenait pas ce geste insensé mais pourtant, au fond il ressentait une certaine forme d’admiration mais aussi… Une certaine forme d’excitation. Quel esprit tordu, mais le jeune homme se connaissait bien et cela ne l’étonnait plus d’avoir ce genre de pensées.

Elle courait pour attirer l’attention tout en essayant de sauver sa vie. En théorie Alex devait trouver l’ouverture pour faire tomber la créature et la faire prisonnière, mais même s’il en avait eu envie, il ne trouvait pour le moment pas d’ouverture. Mais de toute façon pourquoi en cherchait-il une ? Le plan était pourtant d’une simplicité rare alors pourquoi faire tout capoter juste pour les beaux yeux de la dame ?

Alex leva machinalement sa baguette, puis la boita sur la jeune femme. Peut-être que s’il la tuait de suite, elle ne souffrirait pas ? Une maigre consolation mais c’était sa bonne action de la journée. Il pouvait à tout moment lancer le sortilège, malgré la vitesse de la jeune femme, il arrivait à suivre ses mouvements et n’aurait aucun mal à l’avoir de cette distance.

Mais alors même qu’il allait lancer son sortilège, il vit au loin son visage, angoissé mais pourtant déterminé. Cela ne dura qu’une fraction de seconde mais Alex avait l’impression que la scène s’était figé, comme si son cerveau n’avait enregistré que cette information et la repassait au ralenti. Et sans même sans rendre compte sa main commença à bouger légèrement vers la gauche. A ce moment précis, Alex n’était plus vraiment lui-même, d’ailleurs son esprit ne contrôlait plus son corps, l’instinct avait-il pris le dessus ? Il ne pourrait jamais aimer et pourtant il voulait cette femme.

Vu sous cet angle cela paraissait assez basique comme envie mais voilà, il n’y pouvait rien. D’une voix qu’il ne reconnaissait pas, Alex murmura :


« Incarcerem ! »

Le sort fusa à toute vitesse et toucha l’une des pattes de la bête. Aussitôt de larges cordes apparurent et s’enroulèrent autour des pattes de l’animal mais aussi un peu autour de son corps. Après quelques mouvements lent vers l’avant, l’éruptif finit par s’écrouler. Au moment précis où le monstre touchait le sol, Alex revint brusquement à la réalité. Qu’avait-il fait ! Pendant quelques secondes et pour l’une des rares fois dans sa vie, il ressenti la panique l’envahir, à chaque instant il ne voyait plus qu’un visage dans tête : Mervyn. Après quelques instants, le sorcier repris un peu de contenance. Tout n’était pas encore perdu, il pouvait encore à la tuer, à n’importe quel moment et avant même qu’elle ne touche à la créature.

Mais au fond de lui il sentit qu’il n’en ferait rien, il ne pouvait tout simplement pas. Il s’en voulait terriblement mais il ne pouvait rien faire de plus. Il se dirigea donc assez maladroitement vers la jeune femme et la bête qui se débattait toujours. Les cordes tiendraient bons quelques minutes, assez pour qu’Eireann fasse son travail. Alex sentait que tout lui échappait, il n’avait plus le contrôle de la situation et il ne savait pas ce qu’il devait faire. Aussi lorsqu’il arriva à la hauteur de la femme il se contenta d’un :


« Tu vas bien ? »
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Ven 27 Mai 2011 - 14:34
Elle avait trouvé le temps long, bien trop long. L'attente avait été angoissante et elle avait vu la mort de bien trop près à son goût. Lorsqu'elle avait vu les liens se resserrer autour des pattes de la bête, elle n'avait pu s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle avait eu peur et elle n'avait pas aimé ça. Quoique...
Un bon shoot d'adrénaline, voilà à quoi elle avait eu droit ! Mine de rien, comme ça, ça boostait un grand coup. Elle sentait encore ses jambes trembler mais elle était bien contente d'être en vie. Elle avait frôlé la mort mais elle était toujours là. Elle n'aurait pas du à avoir à frôler la mort d'ailleurs...

Elle regardait la bête se débattre lorsqu'elle entendit la voix du tireur d'élite dans son dos. Ce fut plus fort qu'elle, elle ne put se retenir : l'intensité du moment ? Non. Juste le trop long moment de doute, le moment d'attente d'action de sa part. Elle lui donna un coup dans l'épaule, elle se fit mal mais tenta de ne pas le montrer.

« Bordel, c'est quoi qui t'as pris tant de temps ? T'es un tireur d'élite ou quoi ? Je te jure que si je n'avais pas survécu, je t'aurais hanté pour le reste de ta vie. » dit-elle sur un ton trop sec. « Et tu peux me croire : même ma cousine avec qui j'ai grandi n'aimerais pas avoir à me supporter si je venais à mourir ! »

Elle se mordit alors la lèvre inférieure. C'était ça, son problème, elle agissait sans réfléchir avant. Elle l'avait agressé parce qu'elle avait senti le contre coup de cette peur et c'était lui qui en avait pris pour son grade. Il n'avait rien demandé le pauvre type, il l'avait aidé, il lui avait permis de ne pas mourir là, dans une rue moldue, empallée sur une corne de grosse bébête et elle, elle l'avait frappé. Elle n'allait pas s'excuser parce qu'elle était trop fière mais elle allait descendre de ses grands cheveux quand même...

« Oui oui, ça va. Dis-moi, t'as une idée de ce qu'on en fait ? Je pourrais trouver quelque chose pour la tuer mais en même temps, elle n'est pas ici de son plein grès te je serais bien tentée de la renvoyer en Afrique... »

Elle aimait les bêtes, elle les aimait peut-être plus que la plupart des humains. Et même si cet éruptif était une bestiole dangereuse, elle s'en voudrait de lui régler son compte juste parce qu'un connard de sorcier détestant les moldus avait décidé de jouer de ses biceps en l'envoyant terroriser un village...
Elle devait se faire violence pour ne pas aller tapoter doucement la tête de la bête en lui susurrant des "là, là" ou encore des "chut, ça va aller". Elle était toujours trop faible face aux créatures magiques, c'était un de ses défauts au boulot mais un défaut qui parfois pouvait se révéler utile. Parfois seulement malheureusement. Elle était la reine des catastrophes mais elle l'assumait presque alors ça allait.
Elle venait de décider que finalement, elle ne tuerait pas la bête, c'était au-dessus de ses forces. Elle se planta alors devant son partenaire de fortune, les mains sur ses hanches et un regard qui se voulait implacable.

« En fait, je ne la tuerai pas. Soit tu m'aides à la transplaner en Afrique, soit tu la tues toi-même. Avant de répondre, demande-toi si tu sais comment régler son compte à cette pauvre créature parce que la magie ne te sera pas très utile. » En vérité, elle ne savait pas non plus comment la tuer, cette bestiole mais elle se garda bien de le lui dire.

Comment transplaner la bête maintenant ? Elle savait que c'était possible mais cet éruptif était bien trop imposant pour qu'un simple sort ne fonctionne. Créer un portoloin semblait aussi un peu trop complexe : le voyage secouait pas mal et l'un d'eux pourrait finir sur la corne et donc en plusieurs morceaux après l'explosion... Et dans ses hypothèses, elle n'incluait aucun refus de la part du tireur d'élite !
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Sam 28 Mai 2011 - 18:43
« J’aurais peut-être dû la tuer … » C’est ce que pensa Alex en entendant parler Eireann. Non mais quoi, elle lui devait la vie ! Il s’était sacrifié d’une certaine façon pour elle. Merlin savait ce que Mervyn pourrait lui faire, le jeune sorcier devait d’ailleurs faire tous les efforts possibles pour ne pas y penser. Mais voilà qu’en plus elle osait le frapper ? Bon certes, il n’avait pas eu très mal mais pour qui se prenait-elle ? Pendant une fraction, Alex fit un mouvement de baguette vers la jeune femme avant finalement de la rabaisser. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il n’était pas du genre à avoir des pulsions meurtrières, il faisait ce qu’il fallait quand il le fallait. Sauf aujourd’hui.

« Parce que tu crois que tirer sur une cible en mouvement c’est si facile ? Bah attends, je vais libérer l’éruptif et je te laisse te débrouiller avec ! »

Alex fit mine se pointer sa baguette vers la bête avant d’abaisser son bras. La sorcière semblait se calmer, tout comme Alex. L’éruptif, continuait de se débattre avec toute l’ardeur dont elle était capable. Le sorcier pointa alors sa baguette et murmura de nouveau :

« Incarcerem ! »

De nouvelles cordes, plus solides que les précédentes eurent raison de la volonté de s’en sortir du monstre. Il semblait un peu résigné.

Eireann en profita pour lui demandait ce qu’il fallait faire de la créature. Mais c’était elle la spécialiste ? Que diable pourrait faire Alex d’un éruptif, le cacher dans son jardin ? Elle voulait la renvoyer en Afrique… Surtout pas ! Alex, à défaut d’avoir réussi à tuer l’ennemi de l’Ombre, devait au moins ramener en vie l’éruptif à Mervyn. Il fallait l’empêcher de faire quelque chose qui puisse nuire au monstre. Heureusement, elle semblait aussi déterminée à la conserver en vie que lui.

En fait, elle semblait même vouloir se délester de toute responsabilité. Alex devait décider de l’avenir de la créature. Alors oui il devrait la ramener à Mervyn mais comment ? L’homme qui l’avait apporté avait réussi l’exploit, de la faire tenir dans une boite. Comment s’y était-il prit ? L’éruptif semblait si résistant aux sortilèges ! Mais justement, à y réfléchir. Etait-ce la créature ou la boite qui avait ensorcelé ? Pouvait-on mettre un éruptif dans une énorme « boite » et ensuite réduire la taille de ce boite, car elle n’avait n’offrait aucune résistance au sortilège, et par extension cela s’appliquait-il aux objets qui se trouvaient dans cette fameuse boite ? Alex avait entendu parler de sortilège d’expansion, pour par exemple prendre un sac et faire en sorte que malgré une taille identique il puisse stocker une quantité incommensurable d’objets.


« Pour tout dire, je ne souhaite pas plus tuer que toi cette créature. J’ai vu un homme qui a ouvert une boite dans laquelle il y avait cet éruptif. Cela veut donc dire qu’il est possible de la mettre dans une boite… Je sais pas ca parait fou et pourtant cela semble possible. »

De complice, il était passé à simple témoin. De toute façon, elle devait bien se demander comment une créature avait pu apparaitre ici, Alex lui offrait une piste qui l’éloignait de lui-même (qui était pourtant le seul sorcier dans la région avec Eireann) et qui ne la mènerait à rien puisqu’il ne fournirait qu’une vague description à la brigade magique.

« Bref je pense que je vais avoir besoin de ton aide. Il y a du bois près de ce qui reste de cette maison. Je peux en faire une petite boite puis l’agrandir jusqu’à ce qu’elle puisse accueillir le monstre. Ensuite il nous faudra la mettre dedans. Il suffira de mettre la boite au sol et au lieu de la rentrer par le haut nous le ferons par le côté en nous aidant des cordes. Avec nos baguettes nous allons faire en sorte de… tirer la bête jusque dans la boite avant de la fermer. Ensuite je m’occupe du sortilège d’extension et de réduction… En espérant que tout ça ne finisse pas par tuer la bête. »

Cela semblait un peu fou mais pouvaient-ils faire d’autre ? Sans attendre de réponse, car selon Alex c’était une bonne idée, il partit en direction de la bâtisse en ruine à côté de laquelle se trouvait le bois. En essayant de se dépêcher, le jeune homme finit par marcher dans une énorme flaque de boue. Quelle plaie ! Il venait de marcher dans une empreinte de l’éruptif et le sol étant assez terreux avait permis le développement d’une magnifique flaque. Le costume du jeune était ruiné. Décidemment une salle journée. Marmonnant des injures, Alex arriva à hauteur du bois et commença à faire sa petite boite en bois. Au bout d’une minute et une fois satisfait du résultat, il revint vers la jeune femme et déposé la boite dans un endroit où il y avait de la place. De ce point de vue-là, l’éruptif avait fait du bon boulot, de la place on n’en manquait plus … Le jeune homme pointa sa baguette vers la petite boite tout en murmura une incantation qu’il espérait juste. La future petite maison de l’éruptif fit baigné d’un halo de couleur jaune puis redevint comme avant. Le jeune regarda alors dedans, il ne voyait pas le fond. Parfait. Maintenant la deuxième partie :

« Attention recule un peu… Amplificatum ! »

La boite s’élargit, doubla, tripla. Bientôt elle devint dix fois plus grande, puis cent fois plus grande. Au bout de quelques secondes elle avait une taille acceptable. Restait maintenant à faire rentrer la bête dans la boite.

« Bon, j’espère que tu es prêt… Si ca se trouve on fait tout ça pour rien et elle mourra lorsque je réduirais la taille de sa camisole. Mais cette solution en vaut une autre je pense. »

Si cela marchait, il allait devoir trouver une excuse pour garder la boite et c’était peut être finalement la chose la plus dure à réaliser…
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Lun 30 Mai 2011 - 13:33
Eireann était de plus en plus surprise : ce Fuller en avait dans la caboche. Il venait d'avoir un idée de génie, une idée qu'elle n'aurait pas eu d'elle-même. Bref, il était surprenant et de façon plutôt agréable même. Et en plus de ça, il n'avait rien de ces sorciers imbus d'eux-mêmes du Ministère : peut-être qu'il l'était tout autant qu'eux, mais c'était avec subtilité et charme...

Elle acquiesça face à sa proposition et le regarda partir. De son côté, elle examina la bête : pour ne pas la blesser, il faudrait la tirer par les pattes. Simplement, comment la tirer jusque dans la boîte sans avoir besoin d'y pénétrer soi-même ? Ce n'était pas une mince affaire. La sorcière faisait le tour de la bête qui gesticulait énormément, se sentant probablement perdue. Elle devait se retenir pour ne pas poser la main sur la tête de l'éruptif en un geste tendre... Alors elle continuait de tourner autour d'elle tout en réfléchissant. Elle ne fit pas attention et posa le pied sur une petite pierre qui se mit à rouler. elle perdit l'équilibre et tenta de faire basculer tout son poids sur son second pied pour ne pas basculer, second pied qui glissa dans un affreux bruit humide : elle atterrit avec violence dans une grand flaque de boue... Voilà ce que donnait une bête apeurée : une bête incontinente ! Elle venait de se vautrer en beauté dans une superbe flaque d'urine qui, heureusement, n'était pas tellement odorante.

« Nom d'un Erkling ! Merde merde merde... »

La vulgarité était sa meilleure amie dans ce genre de situation... De la chance dans son malheur : cette chute lui avait donné une idée pour le problème de la bête, c'était déjà ça ! Elle allait avoir besoin de rondin de bois ou de quelque chose capable de rouler sur le sol : ainsi, ils pourraient réussir en poussant la bête et non en la tirant... Il suffirait d'enchanter les rondins pour qu'ils se mettent à onduler et qu'ils transportent la bête, comme les rouleaux des caisses des magasins moldus... Il fallait mettre la main sur ces rondins maintenant... Elle jeta des regards autour d'elle puis haussa les épaules : il allait falloir faire le ménage dans les souvenirs de ces moldus de toute façon. Elle leva sa baguette vers la maison en ruine où cet Alex avait prévu de confectionner sa petite cabane et elle chercha des yeux des poutres susceptibles de faire l'affaire... Aucune ne lui plaisait. Il fallait mettre la main sur une maison construite sur le modèle de chalets en bois suisses... Elle trouva rapidement une maison dans le style, effondrée elle aussi : elle aurait sûrement hésité à en détruire une sur pied, même pour une mission importante. Une dizaine de rondins seraient nécessaires. Elle leva encore une fois sa baguette, cette fois-ci était la bonne et elle articula une dizaine de fois : « Wingardium Leviosa ! ». De gestes souples, elle accompagne la lévitation des rondins jusque sur le sol, près de la bête. Elle les aligna devant elle. Maintenant, il allait falloir trouver le moyen de les mettre en rotation...

Le tireur d'élite revint avec sa petite boîte qu'il déposa devant les rodins de bois. Il lui donna la taille nécessaire et sembla satisfait du travail. Il pouvait l'être après tout : l'idée était bonne et ses sorts d'une précision et d'une efficacité sans failles. A Eireann de tenter de briller un peu... Même si dans son état, c'était compliqué : elle était imbibée d'urine d'éruptif et de boue.

« Il suffit de mettre en mouvement ces rondins de bois : on les fait rouler dans le même sens, on se débrouiller pour en placer sous la bête et hop, le tour est joué. »

Sauf qu'il fallait trouver le moyen d'en mettre au moins deux ou trois sous la bête... Bingo ! Un grand sourire s'afficha sous sur son visage. Elle avait des idées qui fusaient et ça, c'était agréable. Elle savait que c'était le stress de la situation qui la boostait et aussi le travail d'équipe... Tom lui manquait terriblement. Elle n'avait jamais vraiment fait équipe, pas de façon officielle ou conventionnelle en tout cas. Il était plus son mentor que son coéquipier mais ça n'avait jamais été formel entre eux. Bref, elle aimait bien bosser en duo avec ce type, aussi bizarre qu'il puisse paraître. Elle se posait encore des questions à son sujet, notamment sur sa présence ici et surtout à cause du fait qu'elle avait bien cru qu'il allait la laisser tomber quelques minutes plus tôt. Elle lui jeta un bref coup d'oeil et leva sa baguette une nouvelle fois, en la pointant vers les trois rondins les plus éloignés de la bête. Elle les fit léviter jusqu'à elle, en plaçant deux devant le flanc de la bête et le troisième devant ses pieds : l'extrémité de chaque rondin touchait presque l'éruptif.

« Defodio ! »

Elle fit creuser trois galeries sous la bête, juste devant les trois rondins, tentant de les façonner à la bonne taille. Elle se tourna ensuite vers son acolyte et lui fit signe. « Aide-moi à les placer dessous. »

Il faudrait ensuite mettre en mouvement les rondins. Peut-être qu'un locomotor suffirait ?
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Lun 30 Mai 2011 - 21:07
Mais… Quel était cette odeur qui flottait dans l’air ? Alex jeta un regard aux alentour, l’air incommodé. Il finit par repère la source : Eireann. Ainsi donc les jurons qu’il avait entendu un peu plutôt s’expliquait. Enfin lui non plus n’était pas très jojo à regarder, mais même avec une odeur d’urine, la jeune sorcière restait sexy et surtout… digne.

« J’aurais pensé que question parfum tu aurais meilleur goût » Dit-il pour la taquiner.

Alex remarqua cependant quelques rondins de bois qui se trouvait près de la camisole en bois confectionné pour la « petite » bête. Avait-elle une idée en tête ? Oui et elle ne tarda pas à en exposer à la teneur au jeune sorcier. Et il fallait reconnaitre que l’idée était bonne. Cela faciliterait grandement la manœuvre de déplacement tout en réduisant le risque qu’une des cordes ne casse et offre ainsi une chance à la créature de recouvrer sa liberté. Il se demandait simplement comment ils allaient faire pour mettre la créature sur ces rondins de bois. La soulever ? Mais si on faisait ça les rondins n’auraient plus d’intérêt.

Mais sa partenaire du jour avait de l’idée. Elle commença à creuser des petites galeries sous la bête et Alex devina ce qu’elle comptait faire. L’idée était très intéressante, en fait c’était la seule solution potable mais cela impliquait aussi que les deux protagonistes devaient se rapprochaient très près d’un monstre qui tenterait de se débattre. Mais de toute façon Alex n’avait pas de meilleure option, ils allaient juste devoir faire preuve de prudence.


« Puisqu’il n’y a pas trop choix… » Marmonna Alex.

Il enleva sa veste moldu, puis releva les manches de sa chemise. Pas de magie possible cette fois si, il fallait y aller à la façon moldu, quelle honte. Le premier rondin se plaça sans grande difficulté, c’était celui du milieu et la bête à cet endroit offrait peu de résistance et ne gênait guère les deux sorciers. Le deuxième aussi, à l’arrière plutôt facile même s’il fallut du temps avant que bout de bois soit bien en place. En revanche pour le dernier… C’était une tout autre histoire. Si Eireann était du « bon » côté, à savoir le dos l’éruptif, Alex lui était en face. Le monstre n’arrêtait pas d’essayer de l’empaler avec sa corne.

Par ailleurs, la vue du jeune sorcier sembla redonner de l’envie à l’éruptif de se libérer, il tenta tout ce qu’il pouvait, mais à la grande satisfaction d’Alex, les cordes tinrent bon. En revanche, l’attention d’Alex étant tournée vers la solidité des cordes, il ne fit pas attention à la bête qui réussit à accrocher sa chemise. Le jeune sorcier essaye de garder son calme. Si jamais la bête réussissait à injecter son espèce de poison dans le corps du sorcier, il finirait dans une magnifique explosion de boyaux.

Tout en s’efforçant de reculer le plus possible (ainsi la chemise était étiré au maximum, c’était assez étrange à voir), Alex murmura :


« Diffindo ! »

Sa chemise se déchira sur toute la longueur et libéra ainsi le jeune homme. Cependant maintenant il était torse nu. Bah après tout. Et puis au fond cela pourrait peut-être intéresser la jeune femme, car après tout Alex ne l’avait pas sauvé parce qu’il était un noble chevalier, bien au contraire… Enfin, il fallait toujours finir le travail. Cette fois çi il resta bien concentrer pour caller le troisième rondin.

Il ne restait plus qu’à transporter la bête jusque dans la boite. Aux yeux d’Alex il n’y avait pas trente-six solutions et Eireann devait surement avoir la même idée. Le vent s’était levé et Alex en aurait presque frissonné de froid.


« A trois, on lance le sort de locomotor mortis ok ? Un… Deux… Trois ! Locomor mortis ! »

Visiblement Eireann avait agi en parfaite synchronisation avec lui, puisque les rondins de bois se mirent à bouger. Tout se passait bien, mais Alex sentait qu’il devait tirer pas mal de force dans son sortilège pour garder un rythme correct, il commençait presque à transpirer. Au bout de quelques instants qui parurent interminable pour Alex, la bête atteint finalement la boite. Avec précaution elle glissa des rondins vers l’intérieur de la boite. Alex leva alors une barrière magique assez basique sur la partie découverte de la boite. Il n’avait pas besoin de plus. Maintenant restait à réduire la boite.

« Reducto ! »

L’énorme caisse en bois, commença à perdre en volume, et atteint finalement la taille parfaite pour Alex, à savoir une boite qui tenait dans la main. Il ne savait pas combien de temps pourrait durer l’enchantement mais il avait confiance dans la mesure où la bête ne pouvait pas se débattre au point de briser l’enchantement.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mar 31 Mai 2011 - 15:15
Elle l'avait fusillé du regard lorsqu'il lui avait fait la remarque en ce qui concernait sa mésaventure odorante. Non mais pour qui se prenait-il ? Elle ne le connaissait même pas et il se permettait de lui faire des remarques familières ? En même temps... Elle aurait fait la même chose alors elle ne put que finir par sourire. Il lui plaisait bien ce type même s'il y avait toujours ce petit quelque chose de dérangeant.

Ils s'activèrent, chacun d'un côté de la bête et Eireann entendit un craquement : elle retint son souffle, attendant le dramatique son de l'explosion d'un corps... Puis elle entendit la voix d'Alex et elle ne put réprimer un soupir de soulagement. L'espace d'un instant, elle avait bien cru qu'il avait été empalé le pauvre petit mais visiblement, il était encore en vie alors elle continua à installer les rondins sous l'éruptif. Maintenant, chacun de leur côté de la bête, ils lancèrent le locomotor de la fin, celui qui allait leur sauver la mise...
Ils réussirent après de longues minutes d'efforts tant psychiques que physiques à faire entrer la bête dans la boîte et Alex Fuller lança le dernier sort, le reducto salvateur. Ils avaient réussi.

Eireann leva les yeux de la boite rétrécie jusqu'au tireur d'élite... et elle comprit d'où venait le craquement. Il était à moitié nu, non, à moitié habillé... Non, réellement à moitié nu, sous ses yeux, le torse luisant de transpiration. Ses cheveux bruns ondulaient au grès de la brise fraîche qui se manifestait. Elle s'attarda sur son torse et put constater durant de longues secondes que l'entrainement des tireurs d'élite payait : il était diablement bien bâti le bougre ! Il était taillé comme un athlète, le haut du corps légèrement en V, les abdominaux présents qui semblaient faire des signes à la sorcière...
Elle secoua vivement la tête. Non mais que lui prenait-il ? Elle n'avait jamais vu de types torse nu ou quoi ? Et puis d'abord, en quoi ce corps-là pouvait bien la regardait ? Elle était en mission, en MISSION ! Et qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle badait le corps de ce type qu'elle ne connaissait même pas ! Cet Alex Fuller qui en plus était forcément un collègue de Keenan !
Elle le regarda dans les yeux cette fois et compris à son sourire satisfait qu'elle était grillée. Elle avait honte, elle sentait le rouge lui monter aux joues... Elle devait faire diversion et vite !

« On fait une bonne équipe je trouve. Enfin... On a réussi, c'est déjà pas mal. Hum... Il faudrait l'envoyer au Ministère, on a des salles spéciales pour ça enfin... Bref. » bafouilla-t-elle comme une adolescente. Elle leva sa baguette : « Evanesco. » Et la boîte disparut.

Elle garda sa baguette à la main et se tourna vers ce Fuller... Fuller ?! Elle venait de tilter ! Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? C'était impossible pourtant. Elle ne connaissait qu'une Fuller et pas des plus discrètes en plus ! Elle se mit alors à le fixer avec insistance, se faisant violence pour éviter de faire descendre son regard plus bas que le menton du jeune homme.

« Dis-moi, Alex Fuller... Fuller comme Scarlett Fuller ? »

Scarlett était son amie. Une amie un peu spéciale même. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance à Poudlard dans des circonstances légèrement douteuses... Elles s'étaient retrouvées toutes les deux cachées derrière la cabane du garde-chasse avec Keenan pour une histoire de poursuite ou quelque chose du genre, et en cherchant à ne pas être vus par leurs poursuivants, les trois élèves qu'ils étaient alors étaient tombés sur la réserve d'alcool du garde-chasse. Ils avaient alors tout pris et avaient décidé de cacher leur butin pour le savourer régulièrement tous les trois... Ce qu'ils avaient fait jusqu'à la fin de leur scolarité...
Eireann n'avait pas énormément de nouvelles de Scrat : son amie passait sa vie à l'étranger pour son boulot, ses recherches, sa passion. Elle recevait de temps à autres des hiboux et si la jolie brune s'attardait en Angleterre pour plusieurs jours, elles se retrouvaient toutes les deux pour une soirée de beuverie totale. Vive la jeunesse ! Profitez-en tant que vous le pouvez !

Seulement, profiter en étant couverte d'urine, c'était plutôt compliqué. Elle constata que son "partenaire" était plus ou moins dans le même état qu'elle... D'accord, il l'était moins. Et puis, le goût du risque était encore en elle et elle avait quand même failli y laisser sa peau... Mais que ce passait-il ? Rah, elle disjonctait un peu... Peut-être que l'urine d'éruptif avait quelque chose de dangereux ? Mieux valait ne pas prendre de risques inutiles...

« Hum... Alex ? Tu veux bien me raccompagner chez moi ? Je... je me sens bizarre et je me demande si ça ne vient pas de... de ce qui me recouvre et qui sent fort... Je... je veux pas me retrouver à me disloquer en plein transplanage, tu comprends ? Tu... tu veux bien ? »

Elle se sentait patraque... Non, elle avait chaud, simplement chaud... Ou alors... Bref, elle voulait rentrer. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, sentant ses jambes légèrement se dérober sous elle...
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 21:28
Finalement l’éruptif avait eu une bonne idée en attaquant Alex. Maintenant le jeune sorcier pouvait voir que l’effet sur Eireann était assez puissant. L’avantage de son métier, c’était les constants efforts physiques qu’il devait produire afin de ne pas mourir. Et ces efforts payaient. Certes ce n’était pas l’homme le plus musclé du monde mais c’était du vrai muscle, pas comme certains sorciers qui utilisaient des artifices afin de paraitre musclés mais qui après un simple sortilège se dégonflaient. Ce qui était drôle c’était l’effet que produisait son torse une fois délesté de vêtements.

Mais Eireann repris assez vite contenance et c’était finalement mieux comme ça, après tout Alex n’avait fait échouer sa mission pour une femme banale ! Alex se permis cependant un sourire de satisfaction, après tout c’était gratifiant de voir quelqu’un être autant déstabilisé simplement à cause de son torse. Malheureusement son sourire ne dura pas longtemps, il se transforma même en grimace lorsqu’il vit la petite boite disparaître devant ses yeux. Alex jeta alors un vif regard à Eireann avec cette puissante envie de la tuer sur le champ, une sorte d’impulsion qui mourra aussi vite qu’elle était née. De toute façon il fallait qu’il se rende à l’évidence : Mervyn n’aurait pas mieux accepté un demi-échec qu’un échec total. Il fallait maintenant qu’il trouve une très bonne histoire pour justifier le fait qu’il ait perdu un éruptif et que la femme qu’il devait tuer était encore bien portante.

Essayant de cacher son amertume il finit par dire :


« Oui je trouve aussi. Je suis content que tout cela soit finit. »

Mais bien entendu c’était tout le contraire, le plus dure était à venir et il espérait tout au fond de lui que les services rendus auprès de l’ombre lui permettrait de repartir du bureau de Mervyn la tête sur les épaules. Mais lorsqu’Eireann évoque Scarlett, toutes les pensées d’Alex s’évanouirent pour ne laisser place qu’à une seule personne. Cette souillon qu’Alex rêvait de tuer depuis des mois. Le pire c’est qu’il ne pouvait rien faire à cause de Mervyn mais si son chef ne lui avait rien dit il aurait fait souffrir cette femme, par ailleurs fort charmante, avant de la tuer. Oser usurper le nom de Fuller, quel affront ! Mais son utilité dans l’ombre lui conférait une très bonne immunité et Alex ne pouvait donc rien faire si ce n’est la détestait et rêver de la tuer. Et le pire de tout ? Il devait faire semblant, devant les gens, et dire que Scarlett était sa cousine… C’est pourquoi il répondit, cette fois çi sans cacher son amertume :

« Oui, c’est ma… cousine, mais je la vois pas souvent en fait, on ne peut pas dire que l’on s’entend très bien. »

Au moins sur le dernier point il était parfaitement honnête. Mais voilà, il ne voulait pas s’étendre sur le sujet, nulle doute qu’Eireann semblait ne pas ressentir la même chose que le jeune homme envers la fausse Fuller, mais le sorcier ne voulait pas entendre une nouvelle fois son nom. Heureusement, la jolie jeune femme passa à autre chose mais pour quelque chose qui dérouta tout autant Alex que les échanges précédents. C’était donc si facile ? Dommage, visiblement l’urine d’éruptif avait accélérer les choses, enfin il ne fallait pas crier victoire trop vite car si elle s’endormait cela n’aurait plus aucun intérêt. La sorcière s’approcha d’Alex et s’appuya sur son épaule, elle ne semblait visiblement plus en état de faire le moindre pas. Alex la soutint puis dit :

« Non pas chez toi, on va plutôt aller chez moi, je crois que j’ai quelques potions qui pourront t’aider à te remettre sur un pied, par ailleurs, une bonne douche ne sera pas de trop pour nous deux… »

Avec un soupir de regret, il s’apprêta à transplaner, lorsqu’au loin, Alex vit une équipe d’oubliators faire son apparition. Devait-il rester pour leur raconter ce qui s’était passé ? Non pas de suite, il n’en avait pas envie et n’était pas, comme Eireann, présentable. C’est pourquoi il disparut de la zone pour arriver une seconde plus tard devant la porte de chez lui. Après l’avoir ouverte, il amena Eireann jusqu’à son canapé et la posa dessus, elle ne semblait vraiment pas en bonne forme. Le jeune homme chercha donc une potion qui pourra lui rendre un peu de force, il en trouva une qu’il prenait parfois lors de mission dangereuse. Il revint donc vers la jeune femme et lui tendit le breuvage.

« Bois ça, j’imagine que ca fera te sentir mieux, même un peu. »

Alex se leva puis s’assit en face de la jeune femme et attendit que la potion agisse. Si vulnérable… Et lui qui n’en profitait pas. Mais c’était dans sa nature, jamais il ne ferait quelque chose contre le gré d’une femme, il se savait assez charmeur pour pouvoir la rendre consentante. Mais le pire dans tout ça c’était qu’à aucun moment ne lui venait à l’esprit qu’il aurait pu profiter de sa faiblesse pour la tuer comme Mervyn le lui avait demandé, c’était comme si la mission qu’on lui avait confié n’existait plus, non, il ne tuerait pas cette femme aujourd’hui.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Lun 6 Juin 2011 - 0:38
Eireann se sentait flotter dans les airs... Comme si elle ne savait pas trop ce qu'il se passait, comme si elle était simplement en train de rêver. Elle l'avait laissé faire, il prenait les choses en main et puis de toute façon, elle n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Le transplanage n'avait pas été la meilleure chose qui soit pour son estomac et elle eut un haut-le-coeur lors de l'arrivée. Elle ne savait pas où elle était mais elle n'y pensait presque pas : même réfléchir devenait dur. Elle était à moitié allongée sur un canapé et elle tentait tant bien que mal d'ingurgiter ce que Fuller lui avait tendu. Elle dut se faire violence pour se concentrer et tenter de ne pas en mettre partout. Elle réussit tant bien que mal à boire l'intégralité de la potion, sans même ce demander de quoi il s'agissait. Elle ferma lentement les yeux et attendit, attendit, attendit...

Cela ne prit que quelques minutes à la jeune sorcière pour sentir son esprit se réveiller et ses muscles se dégourdir. Elle rouvrit alors les yeux et commença à faire le lien entre le lieu où elle se trouvait et ce qu'il s'était passé. Elle sentit alors le rouge lui monter aux joues tandis qu'elle comprenait qu'elle était tout sauf chez elle. Elle avait réussi sa mission avec l'aide d'un inconnu, elle était couverte d'urine d'éruptif et elle était probablement chez ce même inconnu qui était assis juste en face. Elle se redressa une fois ses idées presque en place et regarda rapidement autour d'elle. Elle était dans un appartement assez simple et son partenaire du jour n'avait... même pas pris la peine de se rhabiller... En même temps, il s'était occupé d'elle alors qu'il ne lui devait rien... Elle devait le remercier, elle devait s'excuser, elle devait filer et faire son compte rendu à Wallas...

« Hum... Tu devrais t'habiller, il fait froid. »

Elle avait oublié le passage des remerciements et il faisait tout sauf froid dans l’appartement mais voilà, ça avait été la seule chose qui était passée directement de son cerveau à sa langue. Elle avait cru avoir froid à cause d'un nouveau frisson. Elle commença alors à s'occuper l'esprit pour ne pas dire de nouvelles conneries. L'urine d'éruptif avait visiblement des propriétés forts sympathiques comme l'affaiblissement ou l'état fébrile. Elle avait eu chaud et froid, elle s'était sentie défaillir... C'était bien ça. Elle allait pouvoir constituer un petit quelque chose sur le sujet qui remplirait une bonne partie de son CV : elle n'avait pas perdu sa journée... STOP !

Elle avait beau essayer, même penser boulot n'y faisait rien. Elle se sentait toute chose. Elle n'arrivait pas à savoir à quoi c'était du. Elle supposait que c'était l'urine. Chaque partie d'un éruptif avait quelque chose de spécial, c'était les bases du chapitre sur la bestiole. Mais se pouvait-il que ... ? Y avait-il une chance que... ? Pouvait-il y avoir un effet aphrodisiaque dans l'urine d'éruptif ?
Parce que oui : c'était bien là le problème ! Elle se sentait toute chose, elle avait chaud et froid, elle frissonnait, elle le regardait et ça repartait de plus belle. Ça ne pouvait être que ça : il devait y avoir une saloperie dans cette urine. Après tout, qu'est-ce qui pouvait la mettre dans cet état ? Elle ne connaissait pas ce type, il était plutôt bien bâti mais sans plus, il avait de superbe yeux mais tout le monde en avait au moins deux, il dégageait un truc irrésistible mais elle en avait vu d'autres...
Mais il fallait aussi avouer qu'elle était en période d'abstinence depuis qu'elle avait décidé d'arrêter de voir Keenan pour son bien à elle et contre son égo à lui et que ça commençait à sérieusement la travailler. Cet abruti de Keenan avait réussi à la plaquer pour des raisons de "nécessité familiale" tout en continuant à se l'envoyer et elle, pauvre idiote encore amoureuse à l'époque, s'était laissée faire. Heureusement, elle avait fini par décréter, environ trois après leur rupture durant lesquels ils avaient continué à se voir, qu'il n'était qu'un connard à qui elle n'offrirait plus jamais le plaisir de ses propres délices. Et puis elle avait aussi décidé qu'elle ne l'aimait plus. Elle s'était félicitée pour ça et avait du s'avouer au bout de quelques semaines que le manque était dur à supporter.

Et voilà, mystère résolu : l'urine d'éruptif n'avait peut-être finalement rien à voir avec tout ça. Elle était simplement en état de manque. Elle était comme ces drogués qui tentaient d'arrêter et qui ne pouvaient y arriver lorsqu'on leur présentait leur met favori. Elle tentait d'arrêter mais c'était dur... Peut-être que c'était du à un excès d'adrénaline ? Elle se cherchait mille et une excuses parce qu'elle savait que la véritable réponse ne lui convenait pas...
Elle préféra alors se relever pour tenter une fuite avant de sombrer dans les méandres de l’addiction retrouvée...

« Merci beaucoup, je me sens mieux, je vais y aller... » dit-elle mais elle fut prise d'un nouveau vertige, moins virulent que les autres toutefois, et dut se rasseoir. « Ou alors je vais attendre un peu... » Elle ne pourrait pas transplaner, même si elle se sentait légèrement mieux. Ah non, ça recommençait...

Elle allait devoir rester ici encore un petit moment le temps de récupérer une partie de son énergie. Conclusion : l'urine d'éruptif avait un effet affaiblissant mais le côté aphrodisiaque n'était que dans la tête d'Eireann. Elle se rappela qu'elle était toujours couverte d'urine et que c'était peut-être ça le problème... Il fallait qu'elle s'en débarrasse pour que son action s'arrête... Elle comprit brusquement que son état redevenait celui d'avant la potion miracle... Merde merde merde.

« Alex... ça recommence... Je crois qu'il faut virer l'urine de mes fringues... Je me sens mal de nouveau je... » La tête recommençait à lui tourner et elle se sentait à nouveau partir. Elle réussit à peine à se lever pour lui tomber dessus avant de souffler quelques mots. « Emmène-moi sous ... sous la douche... Le jet d'eau... ça devrait marcher... »
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mar 7 Juin 2011 - 20:26
La potion avait eu l’effet escompté, maintenant Eireann semblait peu à peu reprendre ses esprits même si son regard malgré tout un peu vitreux. Avait-elle chaud ? En tous les cas, son visage semblait quelques peu rouge, un effet secondaire ? Oui mais cela ne venait probablement pas de la potion selon Alex. La jeune confirma ce qu’il avait à l’esprit quand elle lui conseilla de se rhabiller. Il avait complètement oublié qu’il était torse nu, sa baguette était à l’arrière de son pantalon et sa veste était resté dans le village moldu, il en rachèterait une autre.

En revanche il n’avait aucune intention de mettre quelque chose lui pour deux raison. La première, il voyait que cela troublait quelque peu la jeune sorcière alors pourquoi mettre un tee shirt ? La seconde, il transpirait et mettre des affaires propres alors même que lui ne l’était pas n’aurait pas été de très bon goût. Alex répondit à Eireann avec un sourire :


« Non merci je vais très bien comme ça. Mais je te remercie de te soucier de… ma santé. »

Alex avait prononcé la dernière phrase non sans un certain amusement, il aurait aimé la voir plus en forme mais il fallait qu’il s’accommode de cet état de faiblesse et surtout qu’il n’en profite pas. Etonnant n’es-ce pas ? Malgré toutes les choses horribles dont est capable Alex, il ne forcera jamais une femme, sinon ce n’est plus marrant, et sans défi cela n’a plus qu’un intérêt ! D’une certaine façon, aux yeux de Mervyn, cela pourrait constituer une faiblesse mais que pouvait faire Alex ? Il était comme ça, un point c’est tout. Mervyn… Le nom revenait sans cesse à son esprit à chaque fois qu’il sentait son calme revenir, le combat intérieur était fini depuis longtemps : Eireann vivra, mais en dépit de choix définitif et pour lui irrémédiable (au moins pour aujourd’hui), il ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire.

Une inconnue avait réussi à le battre. Assez étrangement même en se sentant battu, Alex espérait malgré remportait un trophée, inutile de préciser de quel genre de trophée le jeune homme avait en tête. En parlant de ce trophée, il fallait qu’Alex se focalise dessus. Il regarda la jeune femme qui tentait, avec l’aide de la potion de retrouver un peu de dignité mais ce fût peine perdu. L’ex serpentard eu du mal à comprendre pourquoi. Le breuvage qu’elle avait bu avait déjà prouvé son efficacité et Alex, à chaque fois qu’il en avait pu, n’avait pu tenir en place pour la journée, très efficace pour les missions de groupe dans lesquelles il fallait intervenir rapidement et efficacement.

Alors que la jeune femme commençait à se relever, elle sembla prise de vertige et se rassise. Alex s’approcha d’elle, vaguement inquiet. L’urine d’éruptif pouvait-elle tuer une personne ? Une toute petite partie de lui espérait que oui. La mission n’aurait pas été un échec et il n’y aurait eu aucun témoin, seul l’éruptif aurait été perdu, mais peut être Mervyn aurait passé sur la perte de l’animal étant donné que le problème Callaghan était résolu. Mais tout le reste de son être ne pensait qu’à une chose : Récompense ! Enfin dans l’état où elle était difficile d’en profiter mais parfois il fallait du temps, même s’il devait l’amener à Sainte Mangouste, il aurait été le premier à être à ses côtés quand elle ouvrirait les yeux et alors une voie royale s’ouvrirait à lui pour… la récompense.

Le jeune homme posa sa main sur le front d’Eireann. Brulant. La jeune femme tenta de se relever pour finalement tomber dans les bras du jeune homme. La sorcière lui demanda alors de l’amener sous la douche. Bonne idée ! Après tout peut être l’urine d’éruptif encore présent avait un effet persistent tant que la personne en portait sur soi ! Afin de l’amener au plus vite sous la douche, il la souleva et la porta comme un marié le ferait pour sa nouvelle femme. Arrivé dans la salle de bain, il déposa Eireann dans le bac à douche et d’un coup de baguette déclencha l’eau chaude.

Sa baguette posé il revint à la hauteur de la sorcière et … Ses vêtements étaient maintenant mouillés et collaient sur sa peau, Alex pouvait y voir tout ce qu’il désirait et ce n’était pas désagréable. Avec un nouveau sourire, il finit par dire :


« Alors comment te sens-tu ? Un peu mieux ? Je sens un peu moins l’odeur maintenant, mais l’idéal serait de frotter un peu pour tout faire partir… »

Ben quoi ?...
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Mer 8 Juin 2011 - 20:04
Eireann s'était lovée contre son sauveur pour ne pas se laisser tomber. Elle avait posé sa tête contre le torse nu du tireur d'élite et l'avait laissé encore une fois prendre les choses en main. Elle le remerciait en silence pour ce qu'il faisait pour elle alors qu'elle ne le connaissait même pas. Elle était presque rassurée, elle était apaisée par le fait de ne pas être seule. Elle savait que si elle s'était retrouvée chez elle, elle n'aurait sûrement pu rien faire : Jane était en voyage et ne devait rentrer que d'ici trois ou quatre jours. Oui, ce type était une sorte de sauveteur et en plus, il redorait un peu l'image qu'elle se faisait des tireurs d'élite, son seul modèle sérieux ayant été Keenan O'Broin jusqu'à aujourd'hui.

Il l'avait doucement déposée dans la douche et avait commencé à l'arroser sur tout le corps. Elle se sentait mieux, elle sentait que l'eau agissait mais elle voyait bien que ça n'était pas suffisant : l'eau était moins efficace que la potion miracle d'Alex et elle confirma l'idée de celui-ci d'un geste de la tête. Il fallait faire disparaitre la moindre trace d'urine pour ne pas risquer une rechute.
Cette histoire d'urine était tout de même une chose qui allait peut-être l'aider un peu dans sa carrière : si elle réussissait à monter un dossier en béton sur le sujet et surtout à comprendre les réels effets de cette urine, elle pourrait même monter en grade... Mais pour monter en grade, il fallait rester en vie. Et ça, ça n'était pas tout à fait gagner : elle devait vraiment virer cette saloperie de son corps.

Elle tenta de se relever mais s'effondra bien trop vite pour vouloir réitérer la tentative. Alex enleva alors ses chaussure et passa en mode non magique pour résoudre le problème. Il entra dans la douche en relevant Eireann et commença à la frictionner pour aider l'urine à dégager des fringues de la sorcière. Elle se blottit à nouveau contre lui pour ne pas chuter encore une fois et attendit que ça passe. Elle sentait que ça aidait mais encore une fois, ça ne suffisait pas. Elle allait devoir passer au plan le plus radical.

« Passe-moi du savon, on va en finir une bonne fois pour toute, j'en peux plus. »

Elle oublia facilement qu'elle était chez un inconnu, qu'elle était seule avec cet inconnu dans sa douche et que... Bref. Tandis qu'il attrapa de quoi faire mousser cette saloperie pour la virer de son corps par la superbe réaction nommée "saponification" par les moldus, elle commença à retirer ses vêtements... Elle avait déjà laissé son manteau quelque part vers l'entrée et il lui restait un top à manches longues ainsi que son jean sales. Elle retira rapidement chaussures et chaussettes puis s'attaqua à son pantalon qu'elle eut cette fois beaucoup de mal à retirer : il lui collait à la peau et avait doublé son épaisseur à cause de l'eau. Elle jeta alors un regard à Alex qui entreprit de l'aider...
Le contact des mains du jeune homme le long de ses cuisses la fit frissonner à un tel point qu'elle se débrouilla pour finir seule et qu'elle n'était finalement plus sûre de vouloir tout retirer. Et surtout, elle allait se débrouiller seule. Elle le poussa doucement mais fermement, un peu trop d'ailleurs. Elle était toastée, bien plus que grillée. Elle lui tira bien trop vivement le savon des mains et commença à se badigeonner le corps avec. Elle sentait que ça fonctionnait mais elle avait toujours très chaud et ce foutu t-shirt lui coller bien trop à la peau et lui, il était encore imbibé de cette saloperie d'urine.

« Et puis merde... »

Elle en avait marre et elle retira son top qui la gênait bien trop. Il l'aida lorsqu'elle buta sur sa propre tête et se retrouva ensuite nez à nez avec lui, en sous-vêtements dépareillés, peut-être un peu décolorés par le temps... Sa petite culotte était noire brodées de vieilles dentelles attaquées par le lavage et son soutien-gorge était blanc, presque gris. Elle n'y faisait même pas attention de toute façon parce que les derniers effets de l'urine disparaissait et que seule la chaleur insoutenable, cette impression de fièvre folle, restait...
Elle savait ce que c'était, elle l'avait compris et plus elle restait immobile face à lui, plus elle ne pouvait détacher ses yeux des siens, puis de son corps et enfin de lui tout entier. Elle détestait se sentir esclave de ses émotions et de ses réaction hormonales comme ça mais elle n'arrivait pas à lutter de toute façon.

« Merci... » souffla-t-elle, tremblante. « Ça a marché je me sens mieux... »

Et tandis que les dernières traces de savon glissaient le long de ses cuisses, elle fit le pas vers le gouffre qu'elle aurait préféré réussir à franchir au lieu de finalement décider d'y sauter à pieds joints. Ses cheveux étaient plaqués contre sa nuque tandis qu'elle vint plaquer ses mains contre le torse du tireur d'élite et qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de récupérer sa place, les pieds bien à plat. « Merci » souffla-t-elle à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté Ven 10 Juin 2011 - 21:43
Il semblait qu’Eireann allait mieux mais elle était encore loin de sa forme optimal, mais la douche faisait son effet malgré tout, à la fois sur Eireann mais aussi sur Alex. Car était-il utile de préciser combien la jeune sorcière semblait sexy aux yeux d’Alex ? Non bien sûr, lorsque l’on connait le personnage on savait qu’il ne lui fallait pas grand-chose. Mais dans ce cas précis, le côté légèrement apathique de la jeune femme rendait le défi bien moins interessant, il fallait qu’il fasse quelque chose pour qu’elle aille mieux. Après tout une femme qui a toute ses facultés c’est quand même mieux qu’une femme à moitié morte.

Il enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes et entra dans le bac à douche. Il n’avait pas eu le choix, Eireann venait de nouveau de chuter et dans un bac à douche, les chutes étaient très risquées. Avec des gestes précautionneux, il aida Eireann à se relever et entreprit d’enlever les dernières traces d’urine sur son corps en frottant les vêtements (devenu très collants) de la belle. Eireann commença à vraiment reprendre un semblant de conscience puisqu’elle demanda à Alex de lui passer du savon. Avec un large sourire, le jeune homme récupéra un savon et le donna à a sorcière. Elle prenait ses aises la petite dame ! Mais ce n’était pas pour déplaire à l’ex serpentard.

On y arrivait, petit à petit. Ses vêtements tombaient un à un, sans grâce mais avec efficacité. Lorsqu’arriva le moment d’enlever le pantalon. Alex s’exécuta. Si habituellement, cela ne le dérangeait absolument pas, dans cette situation, le côté sensuelle de la chose perdait tout son attrait. Le pantalon collait et surtout l’odeur était assez atroce. Il fit de son mieux pour le faire vite sans forcément le faire bien. Pendant le processus le jeune sorcier constata avec satisfaction que le simple fait d’enlever son pantalon semblait la faire frissonner. Alex voulut donc continuer à l’aider à enlever ses vêtements. Après tout son attitude semblait donner l’impression qu’elle était d’accord.

Et pourtant. Eireann le repoussa légèrement. Cela signifiait clairement que pour la suite elle n’avait plus besoin d’Alex. Tout d’abord un peu surpris, Alex accepta finalement bien la chose. Oui le défi c’était plus motivant. Elle n’avait pas cédé de suite mais ce n’était qu’une question de temps finalement. Et puis Alex ne faisait absolument aucun soucis, la rougeur sur le visage de la jeune femme lui indiquait clairement qu’elle s’était sentie mal à l’aise. Même ses mouvements étaient précipités. Elle le griffa à moitié lorsqu’elle récupéra le savon des mains du tireur d’élite.

Alex recula encore un tout petit peu pour se retrouver en dehors du bac à douche. Avec un peu de recul, Alex constatait à quel point Eireann avait la classe, en top culotte. Enfin restait encore cette foutu odeur qui, Alex le craignait, ne partirait jamais de la salle de bain. Mais visiblement le peu de vêtements qui restaient sur le corps de la jeune femme semblait encore la gênait. Comme si elle semblait se parler à elle-même, elle entreprit, non sans difficulté une fois de plus d’enlever son haut. Mais comme pour le pantalon elle bloqua et au pire des endroits : Au niveau de la tête. Alex hésita une fraction de seconde à la laisser galérer mais sa légendaire galanterie l’obligea à venir à son secours.

Le jeune entra de nouveau dans le bac douche et finit le travail commencé à Eireann. Il se retrouva alors face à face avec la sorcière. Le temps se figea. Alex comprit que c’était le moment parfait, il ne devait à aucun moment détourner les yeux. Il avait presque l’impression d’entendre le cœur de la jeune femme battre à tout rompre, il sentait des sortes d’ondes de chaleurs de se dégager d’elle. Elle le remercia, sur quoi Alex répondit :


« Tant mieux. »

Phrase courte mais de toute façon, le jeune se demandait si elle écoutait vraiment ce qu’il disait. Elle semblait quelque peu transportée. L’effet de l’urine ? Alex ne pouvait être sûr, il y aurait pu avoir tellement de raison à ce comportement. Il la connaissait à peine et donc il en savait très peu sur son histoire ou encore sa personnalité. Une seconde s’écoula avant que le trophée ne s’offre à Alex. Elle fit le premier pas, le jeune homme ne se fit pas prier. Ecoutant à peine ce qu’elle venait de lui dire Alex lui rendit son baisé, il commença alors à dégrafer son soutiens gorge, l’eau coulait toujours… Plus question de penser à Mervyn, à l’ombre, au monde sorcier, en cet instant c’était seulement lui, Eireann et ce fantastique et très spacieux bac à douche.

HRP : Mission terminée
Contenu sponsorisé
[Mission]La créature de toute les convoitises Empty
Re: [Mission]La créature de toute les convoitises
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs