AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

❝ Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Dim 21 Oct 2012 - 15:26
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Mar 23 Oct 2012 - 14:09
    L’ennemi ayant raté son sort et se retrouvant face à deux adversaires au lieu d’un seul eut tôt fait d disparaitre derrière la roche. Sans doute allait-il partir en quête de ce fameux Sheldon qui devait actuellement discutailler avec les éléphants roses de ses visions. C’était un sort efficace pour incapacité un ennemi mais si son acolyte lui mettait la main dessus, nul doute qu’il règlerait ce problème d’un simple finite incantatem. Du moins dans le pire des cas car Thomas ne connaissait pas l’anti-sort exacte de ce sortilège. Quoi qu’il en soit, le plus gros du problème se trouvait toujours devant eux et ayant perdu de vue Sheldon et son copains, ne leur restait plus qu’à mettre rapidement la main sur Meïli et les deux Ombres restaient comme prévu initialement.

    Julian et lui dévalèrent au plus rapide ce qui restait de la pente, Tom peinant à cause de ses blessures et ce malgré le sortilège du Cabri. Une fois sur la terre ferme, les pieds dans le sable, Thomas prit d’ailleurs la peine de jeter un bref coup d’œil aux blessures qui s’allongeaient sur son flanc gauche. De longues griffes sanglantes et brûlées s’étalaient entre les trous que présentaient ses vêtements fins et estivaux. Il discernait même quelques minuscules graviers fichés dans sa peau… Si jamais ils devaient nager dans cette immensité de sel, il allait déguster… D’un grognement douloureux et contrarié il esquissa une grimace, puis reporta son attention sur son meilleur ami qui prenait la parole, le souffle court. Julian s’interrogeait maintenant sur la manière de retrouver les trois autres, se séparer ou pas. Pour Tom la réponse était toute trouvée, c’était ‘pas’.

    « Est-ce que tu utilise ta tête pour autre chose que distribuer des coups d’boules de temps en temps July chéri ? » souffla Tom dont la voix était rendue plus grinçante à cause de la douleur qui compressait le côté de sa poitrine.

    Cela dit, il souriait vaguement ce qui soulignait la blague affectueuse. Sa baguette toujours bien en main entre ses doigts crispés et moites, il prit une longue aspiration pour retrouver un peu de sa concentration perdue dans la course. D’une arabesque, il décrit le mouvement d’un hominium Revelio informulé que son ami reconnaîtrait sans doute.

    Lentement mais sûrement, des halos d’un rose fluo complètement kitch surlignèrent les différents pas qui avaient foulés le sable autour d’eux aujourd’hui, révélant par la même occasion quelques traces de semelles que la brise légère n’avait pas encore fait disparaitre. Certaines traces plus anciennes apparaissaient également mais clairement, celles qui les intéressaient se trouvait à quelques mètres d’eux à peine. Une belle piste bien claire qui leur permettait de mettre une main rapide sur Meïli et leurs ennemis.

    « C’est par là » souffla Tom en désignant un point dans la pénombre droit devant eux.

    En effet, ils n’avaient pu suivre de près sa progression mais le soleil s’était désormais fait totalement engloutir par l’océan, ne laissant derrière lui que le longues trainées mauvâtres et pourpres dans le ciel. Déjà les étoiles s’allumaient haut au-dessus de leurs têtes et la lune ne tarderait plus à rejoindre la danse. Ce serait son rôle à elle qui serait déterminant pour l’oiseau bleu, Tom le savait, et ils devaient arrêter ces cinglés avant que ses rayons ne dardent sur eux leur argent. Pour l’instant, les falaises la dissimulaient encore, mais le temps continuait de filer et ils devaient faire vite.

    D’un pas rapide, les deux amis s’enfoncèrent donc plus avant sur la plage, se servant des bosquets exotiques et des rochers qui ponctuaient la grève pour rester le plus à couvert possible. Ils longèrent l’eau de cette manière durant une poignée de minutes avant qu’une lueur rougeoyante ne danse à l’horizon. L’écume fluorescente ondulait non loin qui reflétait le feu de camp monté par ce qui semblait être les Ombres, puisque Tom pouvait discerner la forme d’une grande cage, ainsi que trois silhouettes, dont une plus attrayante à observer que les deux autres…
    Meïli se tenait en effet raide près du feu, immobile pour le moment, puisque ses ravisseurs n’avaient pas besoin d’elle.

    « C’est eux » souffla Tom en s’accroupissant derrière un court roché après qu’ils se soient rapprochés d’une bonne centaine de mètres afin de les voir de plus près.

    De toute façon la nuit naissante elle-même les dissimulerait à cette distance.
    Il leur fallait désormais un plan d’action. Ils ne pouvaient décemment pas attaquer de front cette fois-ci non plus. Les risques étaient trop grands pour la jeune femme et l’animal, et le terrain, bien trop à découvert pour qu’ils s’approchent plus encore sans se faire repérer.
    L’effet de surprise devait être total, et ils ignoraient encore ou se cachait les deux autres…

    « Si déjà on pouvait libérer Meïli de leur emprise… »

    De nouveau, Tom leva sa baguette, et d’un moulinet plus tard, il murmurait un finite incantatem destiné à la Thaïlandaise.

    Le sort fonctionne-t-il ?

    Oui oui : Le sort fonctionne parfaitement, Meïli redresse déjà la tête pour regarder autour d’elle.
    Oui non : Le sort fonctionne, du moins, on le pense car Meïli s’écroule sur le sol, inconsciente, ce qui alerte les deux Ombres.
    Non oui : Le sort la rate, il faut réessayer…
    Non non : Le sort la touche, mais un finite incantatem n’est en fait pas assez puissant pour libérer une personne d’un sort de ce type.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Mar 23 Oct 2012 - 14:09
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Jeu 25 Oct 2012 - 8:56
En effet, sur ce coup il devait bien avouer que Thomas n’avait pas tort… Utiliser sa tête pour autre chose que donner des coups de boule était en soi une assez bonne idée, il y penserait dès qu’il aurait pété le nez d’un des connards d’ombre avec son joli front à bouclettes. Il sourit à cette pensée idiote avant de se mettre en route à la suite de Thomas. Son ami avait révélé leurs traces sans aucun mal.

Parfait, ils se rapprochaient. Et avec un peu de chance les autres ne s’y attendraient pas, ça dépendait du cher ami de Sheldon qu’ils avaient planté un peu plus tôt. Qu’il songe à envoyer un patronus et ils verraient passer une énorme blatte qui foutrait tout en l’air. Une blatte c’était logique pour un cafard d’ombre non?

Julian suivait Thomas de près et il s’agenouilla à ses cotés derrière un rocher bas. Pas géant comme cachette mais c’était toujours mieux que leur progression sur la plage d’un petit bosquet de cocotiers à un caillou minable…
L’important était qu’ils avaient réussi à ne pas se faire repérés. L’effet de surprise permit à Thomas de lancer un finite incantatem sur Meïli. L’efficacité était discutable puisqu’elle s’effondra sur le sol. Enfin, au moins elle ne les combattrait pas, c’était toujours ça, Julian se voyait mal l’attaquer sachant qu’elle était sous impero.

De toute manière il avait toujours du mal à se battre contre des femmes. Dans son esprit elles représentaient la douceur et la délicatesse et étaient incapables de violence ce qui était totalement crétin. Il n’attaquait du coup jamais le premier et se foutait régulièrement dans la merde. De toute manière on ne se refaisait pas…
La chute de Meïli provoqua une agitation importante dans le petit camp. Les deux sorciers se levèrent brusquement avant de se placer dos à dos chacun se préparant à assurer les arrières de l’autre.


Ils regardaient partout à toute vitesse espérant trouver des assaillants. Aucun n’avait eu ne serait ce que le réflexe de voir comment allait Meïli. Ingrats en plus d’être des enfoirés. Julian secoua la tête et prit une longue inspiration avant de se protéger d’un sort. Les ombres risquaient de repérer la lueur de sa baguette mais c’était un risque à prendre. Un risque moins important que d’attaquer sans protection alors que deux autres ombres étaient quelque part dans leur dos.

Ils ne s’étaient pas concertés avec Thomas mais ça n’était pas très grave. Ils étaient complémentaires, tant au niveau du caractère que du style et du choix des sorts donc ça fonctionnerait. D’autant qu’ils étaient proches et qu’aucun d’entre eux ne laisserait l’autre dans une situation scabreuse sans intervenir.
Julian se redressa donc brusquement avant de lancer. « Brachimpotensia »

Spoiler:

Son sort était dirigé vers l’adversaire qui lui faisait face. L’homme avait un visage épais avec des favoris noirs comme la nuit. Julian s’aperçut alors qu’il le voyait de mieux en mieux. Bizarre ça, en pleine nuit? Il percuta alors que le disque d’argent de la lune brillait haut dans le ciel, éclairant les lieux d’un halo de diamants plus que poétique.

La mer, cette plage de sable blanc parsemé de rochers sublimes, le bruit du ressac et cette lueur quasi surnaturelle… C’était magnifique et il aurait adoré observer le tableau s’il n’avait pas été en si fâcheuse posture. En effet le deuxième sorcier n’avait pas mit longtemps à le repérer et il venait de le bombarder d’un Calculus que Julian vit arriver avec une grimace.

Spoiler:

Julian ne s’écroula pas mais il douillait sévère. Il venait de reconnaître le sorcier qui lui faisait face, c’était le jeune fils Yaxley, un sang pur ami de son propre petit frère. Un branleur à qui il aurait un plaisir intense à coller une branlée, mais aussi un sacrément bon sorcier. Il avait fait un parcours quasi exemplaire au sein de poudlard et maîtrisait la magie noire. Bon à savoir pour s’en protéger.

« Attention, c’est Grisham Yaxley !! »

Thoma sdevait se souvenir de ce petit fouineur dépravé et abject qui traînait toujours dans les pattes de Dimi et qui les avait dénoncés plus souvent qu’à leur tour pour la moindre peccadille. Cette bataille allait prendre un tournant personnel à ce rythme là parce que Jul doutait sincèrement de l’amour intense de ce trou du cul pour sa jolie petite gueule.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Jeu 25 Oct 2012 - 8:56
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Lun 29 Oct 2012 - 0:45
    Thomas avait eut un bref mouvement de recule en voyant les cailloux darder vers eux à pleine vitesse, mais l’attaque était adressée à son partenaire qui s’était heureusement protégé d’un sort et n’eut pas trop à en souffrir. L’idée de se protéger n’était d’ailleurs pas mauvaise du tout puisque de toute évidence, le duel avait démarré. Imitant donc rapidement Julian, Tom pointa tout d’abord sa baguette sur sa propre personne pour marmonner un discret « Escut Interceptio ».

    Dé#1 = combien de billes virevoltent autour de Tom ?

    Oui : 3
    Non : 1


    Cela fait, la voix de son meilleur ami s’éleva pour scander un nom qu’il connaissait et qui ne lui évoqua absolument rien de positif. D’un froncement de sourcil, il braqua ses yeux clairs sur le visage anguleux de leur adversaire et reconnu enfin les traits. Ses souvenirs de Poudlard lui dépeignaient un grand gaillard à l’œil sombre, peu bavard, sauf lorsqu’il s’agissait de les dénoncer aux professeurs ou aux parents pour l’une ou l’autre bêtise. Thomas n’était pas d’une nature profondément rancunière, mais l’ami de Dimitrius s’était toujours montré désagréable et problématique, d’aussi loin qu’il se souvienne. Quoi qu’il en soit, Yaxley n’en restait pas moins mal barré car si lui n’était pas rancunier c’était pourtant le cas de Julian qui avait toujours aimé rendre la monnaie de sa pièce aux importuns. D’un autre côté Grisham pratiquait une magie agressive, ils n’étaient pas sans le savoir.

    D’ailleurs, à peine son nom fendait l’air qu’il attaquait. Les avaient-ils reconnus ou pas ? Au fond la question était sans importance. Ils se dressaient sur son chemin et le Mangemorts entendait bien les en déloger rapidement. Son sort, d’un bleu électrique, fendit l’air droit vers eux, et protéger qu’il était, Thomas s’interposa pour encaisser. Ou plutôt, ce fut la bille qui encaissa, absorbant le sort avant de s’autodétruire dans un étrange bruit de succion.

    Sans attendre que le collègue de Yaxley ne se réveille, Thomas riposta, visant l’inconnu du duo de la pointe de sa baguette :

    « Stupefix ! » articula-t-il tandis qu’un éclair rouge fendait l’air.

    Dé#2

    Oui : Le sort touche l’Ombre inconnu qui s’écroule, inconscient.
    Non : Le sort le frôle et file dans la nuit, raté.


    Celui-là n’avait même pas eut le temps d’être un réel problème. Déjà sa silhouette courte et rablée s’écroulait mollement dans le sable, rejoignant celle de Meïli. Sauf que du même coup, ils venaient de définitivement énerver Yaxley qui grogna sa colère avant de courir dans l’intention évidence de se mettre à couvert. Son équipé KO, les deux autres toujours absent, il était désormais le seul rempare qui restait à sa mission. Thomas et Julian le visèrent de concert de deux sorts différents mais il les repoussa d’un protego puissant avant de plonger derrière un rocher. L’instant suivant, bien à couvert, il tendait vers eux son bras. Tom n’était déjà plus protégé par son sort de défense, il eut tout juste le réflexe d’agripper l’épaule de Julian pour obliger celui-ci à immiter leur opposant et se dissimuler tant bien que mal derrière leur propre roché.

    Dé#3 = les deux autres Ombres rejoignent-ils la scène ?

    Oui : un sort file vers Tom et Julian et termine dans le sable, signe que de nouveaux opposants viennent d’arriver… Sheldon et son copain sont de retour !
    Non : Personne à l’horizon.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Lun 29 Oct 2012 - 0:45
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Lun 29 Oct 2012 - 15:32
Yaxley, bordel de goule en slip de bain. De tous les putains de sorciers qui agissaient pour l’ombre, il avait fallu qu’ils tombent sur Yaxley? Julian commençait à trouver que cette mission sentait mauvais, vraiment mauvais!
Ce petit con leurs avaient déjà bien pourri la vie à l’époque de Poudlard et il avait l’air déterminé à en faire autant. Il lançait des sorts d’une puissance finalement assez peu commune et ils ne seraient pas trop de deux pour en venir à bout. Julian pesta en voyant Thomas se mettre devant lui pour intercepter un sort mais fut rassurer rapidement. Il était bien protégé par son sort du kamikaze.

Il avait sacrément mal à la jambe droite entre son caillou en plein genou et son bout de mollet en moins mais l’adrénaline permettait de maintenir la douleur à distance. Le duel, Julian avait toujours adoré ça. Il se délectait en plus à l’avance de péter les dents à ce petit con prétentieux qui leur faisait face. Cet état d’esprit le rendait imprudent car il eut besoin de Thomas pour se planquer derrière leur rocher.
Si ce con se mettait à couvert, il valait mieux en faire autant.

Julian cherchait un angle d’attaque et réfléchissait au sort qu’il pouvait lancer quand deux éclairs magiques s’écrasèrent dans le sable tout près d’eux.
Il se retourna brusquement pour découvrir les deux ombres restant qui se dissimulaient derrière un rocher chacun. Pas un rocher du genre de celui qui les abritaient Tom et lui, plutôt du genre XXL.
C'était une sorte d'empilement de roche polie par la marée qui mesurait dans les 6 ou 7 mètres à vue de nez.
Les deux ombres se tenaient au sommet et venaient de se cacher derrière de petits rochers surplombant le tout. Ils avaient sans conteste une position de choix pour les allumer violemment.

« Merde, bordel de chiotte. J’en ai ras le bol de tous ces cons. »

Il pestait comme un malade, agacé au possible de se faire attaquer en fourbe pour la troisième fois de la journée. Ils allaient payé le prix fort, ou il ne s’appelait plus Julian Harper.

« Ascensio. »

Julian fit un bond énorme pour atterrir violemment sur le bloc de pierre derrière lequel les deux ombres se dissimulaient. Ils ne s’y attendaient pas, ça se voyait à leur air ahuri. Julian en profita donc pour attaquer.

« Avis Fulgurator »

Spoiler:

La colère de Julian était très intense et se furent six oiseaux électriques qui jaillirent de sa baguette et se précipitèrent sur celui qui semblait se nommer Sheldon.
Julian n’eut par contre pas le plaisir de voir ce que son sortilège avait donné. Il venait de se prendre en pleine poitrine le Repulso lancé par son congénère. Il poussa un grand cri avant de battre l’air de ses bras comme un abruti. Il pensa à Thomas qui était toujours en bas et espéra que Yaxley n’avait pas profité de sa témérité pour attaquer.

Julian parvint à articuler « Aresto Momentum » mais il le fit bien tard. Sa chute se ralentit quelque peu, mais trop peu… Il savait avant même d’heurter le sol qu’il allait se faire mal, voir même très mal… Fichu idiot qui n’était pas capable de garder son calme et fonçait tête baissé comme un taureau dans l’arène… Peut être qu’un jour il apprendrait? M’enfin ça tout le monde en doutait… Le temps passait mais coulait comme de l’eau sur la maturité de Julian Harper. Même si sa paternité lui avait mit un peu de plomb dans la tête il fallait bien l’avouer…

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Lun 29 Oct 2012 - 15:32
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Sam 3 Nov 2012 - 23:21
    A peine avait-il eut le temps de se réjouir de l’ennemi vaincu que de nouveaux assaillants leur tombaient sur le dos. Bien planqués sur les hauteurs, ils se trouvaient dans la meilleure position pour l’attaque et d’un coup, la confiance de Tom s’en retrouvait légèrement entamée. Ils étaient en sous nombre, sans aucun moyen d’appeler des renforts, de prévenir le Quartier Général, ils n’étaient pas mal barrés mais c’était tout comme. Mais c’était sans compter sur son meilleur ami qui n’avait manifestement pas l’intention de se laisser acculer dans un recoin comme pour un mauvais match de boxe. Sans prévenir, sans le concerter sur la moindre tactique, Julian se dotait d’un ascencio et décollait vers d’autres cieux, le laissant seul et l’œil rond derrière son rocher…

    Déstabilisé l’espace d’un instant en le voyant atterrir sur son rocher pour attaquer sans ciller, Tom baissa sa garde. Ce n’fut que quelques instants seulement, mais largement assez pour que ce vicieux de Yaxley ne tente de l’éborgner d’un Diffindo particulièrement hargneux. Tom le contra d’un protego désordonné qui l’envoya tout de même valser un mètre plus loin dans le sable.

    Pas le temps de se reprendre pourtant, ni même celui de jeter un œil en direction de son meilleur ami pour voir s’il s’en sortait avec les deux autres. Déjà Yaxley s’extirpait de sa cachette pour brandir sa baguette et lancer un éclair d’un vert morbide. Tom l’évita de nouveau, en roulant sur le côté cette fois, et bien décidé à ne plus lui laisser l’occasion d’un autre Avada, fendit l’air de sa baguette à son tour. Le Petrificus traversa la plage nocturne mais Grisham l’évita d’une embardée, avant de répliquer. Un protego plus tard et Tom grondait un Stupefix, au même instant, un sort de magie noire s’extirpait de la baguette de Yaxley et dans l’air, les deux sorts ne firent plus qu’un…

    L’instant suivant, une explosion éclatait non loin du feu de camps.

    Dé#1

    Oui oui : Le Stupefix est puissant et supplante le sort de magie noire, l’explosion remonte jusque Yaxley et le propulse violement contre un rocher où il se cogne méchamment la tête.
    Oui non : Le Stupefix est un peu plus puissant et supplante le sort de magie noire, l’explosion éclate plus près de Yaxley que de Thomas. Le premier vol contre un rocher où il se cogne la tête, et le second atterrit dans le sable, un peu engourdit.
    Non oui : Les deux sorts se valent en puissance et explosent à l’endroit de l’impacte. Yaxley et Thomas sont tous deux envoyés balader à plusieurs mètres, sonnés et engourdis. Les deux sont encore conscient et prêts à en découdre.
    Non non : Le sort de magie noire est plus puissant que le Stupefix, l’explosion touche surtout Thomas qui est propulsé dans l’eau et au bord de l’inconscience…


    Comme un feu d’artifice, l’explosion illumina la nuit de flashs rouge et mauve qui semblèrent converger pour imploser avec force, l’onde de choc faisant rugir le feu non loin et vibrer l’air l’espace de quelques spectaculaires instants. Thomas ne put pas réellement en profiter pourtant puisqu’il venait tout bonnement de décoller du sable sans plus aucun contrôle sur son corps, avant de retomber sur le dos dans un choc sourd qui lui coupa le souffle momentanément.
    Au-dessus de lui, le ciel étoilé et serein se troubla quelque peu tandis qu’une désagréable sensation de picotement se rependait sous sa peau et dans ses muscles. Clignant des yeux avec force, Tom secoua la tête vivement puis la redressa pour jeter un regard un peu éberlué sur le décor exotique. Ca ne lui était encore jamais arrivé une chose pareille…

    Le sable venant cruellement tirailler ses blessures à vifs le long de son flanc, le Phénix grogna et roula d’abord sur le côté pour se remettre maladroitement debout, retombant assit dans le sable lors du premier essai. Une fois de plus il força ses yeux à faire le point et secoua vivement la tête avant de repérer la silhouette de Yaxley, pour l’instant immobile…

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Sam 3 Nov 2012 - 23:21
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 15:41
Julian rampait, il avait mal et avait du mal à reprendre son souffle. Il avait fait une belle chute et se sentait tout tourneboulé. Pas assez cependant pour manquer la gigantesque explosion qui retentit non loin de lui. Il leva la tête pour apercevoir Yaxley qui s’écrasait contre un rocher tandis que Thomas se ramassait dans le sable.

Le jeune Harper grimaça et prit appui sur ses mains pour se redresser. C’était pas bon d’être comme ça tous les deux à moitié allumés. Il fallait qu’il se bouge même si ça lui coûtait et s’il souffrait. Il se redressa sur les genoux et attendit que sa vision redevienne normale avant de se mettre péniblement debout.

Il gémit mais se força à avancer vers son ami. Il ne semblait pas mal en point plus que ça si on s’en tenait à l’état de santé. Pour ce qui était des plaies et des bosses il était au même niveau que lui ce qui n’était pas peu dire.
Julian regardait de droite à gauche mais n’avisa que Yaxley qui n’était plus une menace immédiate. Il prit donc le temps de tendre la main à Thomas pour l’aider à se remettre sur pieds. C’était une bonne idée mais il aurait du désarmer Yaxley avant ça car le jeune sorcier en profita pour transplaner Sans doute pas loin, ce qui était une bonne et une mauvaise chose tout à la fois.

Julian jura avant de se rendre compte qu’avec tout ça Meilï était seule près de la cage de l’oiseau. Oiseau qui choisit cet instant pour se mettre à chanter. C’était un bruit très fort, aussi séduisant que dérangeant. Il fascinait Julian, mais d’une fascination presque morbide. Il resta un moment pantelant avant de désigner Meili Thomas d’un signe de la tête.

« Je m’occupe d’elle et toi de l’oiseau? »

Logique non? Qu’Est-ce que Julian pourrait faire d’une bestiole? A part pour le manger ce piaf n’avait à ses yeux que peu d’intérêt. Il n’avait rien contre mais ne comptait pas se faire trouer la peau pour ses belles plumes. Il savait pourtant que son ami ne partirait pas en laissant l’oiseau aux mains des ombres. Parce que ça leur permettrait de faire venir le tsunami mais aussi parce qu’il l’avait promis, et enfin parce qu’il était le robin des bois des bestioles en tout genre.

Ce robin des bois dont les moldus parlaient avec admiration sans même se rendre compte qu’il tirait sa précision à l’arc de ces pouvoirs de sorcier. Julian secoua la tête pour chasser cette idée incongrue qui venait le parasiter et se concentra sur la distance qui lui restait à parcourir pour rejoindre Meili.
Avec ce fichu piaf c’était difficile de se concentrer et il n’entendrait pas si quelqu’un venait dans son dos. Fichue bestiole!

Il s’élança et se trouva tout proche de parvenir à atteindre la jeune femme. Ce fut un éclair vert qui le stoppa net. Yaxley, cette sale fiente de goule se dressait non loin et préparait manifestement un nouveau sort. Julian se protégea rapidement avant de lancer.

« Expelliarmus »


Spoiler:

C’était un duel au sommet et Julian n’était pas certain d’avoir le niveau face à ce connard d’ombre. Il serrait les dents et les poings prit par l’affrontement, ne se rendant même pas compte que l’oiseau ne chantait plus et qu’une gigantesque masse noire se déplaçait sous l’eau le long de la falaise.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Sam 10 Nov 2012 - 15:41
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1 Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Dim 11 Nov 2012 - 2:41
    « Je m’occupe d’elle et toi de l’oiseau? »

    Thomas n’avait guère fait qu’articuler une réponse muette et essoufflée d’approbation, les mains cramponnées à ses genoux et quelques petites perles de sueurs se frayant un chemin jusqu’à ses tempes. C’est qu’il avait littéralement eut sacrément chaud aux miches avec cette explosions de sorts. Ses nerfs jouaient tous au yoyo sous ses muscles perclus et l’adrénaline faisait pulser son cœur et trembler ses mains et ses jambes. C’était toujours une impression singulièrement horrible de se sentir ainsi décoller du sol, sans aucun contrôle, en sachant pertinemment que la chute serait dure voir mortelle. Et désormais le sable dans ses blessures le faisait crisser des dents. Le repos ne serait pourtant pas pour tout de suite même si très honnêtement, il arrivait doucement au bout de ses ressources physiques en matière d’affrontement. Il avait beau être prompte et dégourdit, aimer les randonnées interminables et la natation, jouer des poings ou de la baguette lorsqu’il le fallait, il restait certains sports pour lesquels il n’avait jamais eut le déclique. Comme le Quiddich et le duel, malgré les efforts d’Aidan pour lui enseigner de quoi se défendre correctement. Ses quelques leçons avaient portés leurs fruits mais il restait loin d’avoir l’endurance d’un Aidan ou même d’un Julian.

    Pourtant le chant d’une mélodie presque inquiétante qui s’élevait depuis la cage de l’oiseau bleu et faisait vibrer tout l’air autour d’eux lui rappelait qu’il n’était tout simplement pas encore temps de déposer les armes.

    Déjà Julian s’élançait droit devant vers la silhouette de Meïli, toujours étendue dans le sable et inerte. Avant même que Tom ait pu emboiter le pas de son ami, un éclair d’un vert lugubre s’était perdu quelque part près de ses pieds. Il avait l’air bien moins en forme que la dernière fois ou Tom l’avait vu sur ses pieds mais justement, très en pétard et Tom aurait redouté un affrontement si dès le premier coup, Julian n’était pas arrivé à désarmer son opposant. De quelques tournoiements dans l’air, la baguette du sorcier vint même se planter dans le sable à quelques pas de lui. Sautant sur l’occasion, Tom se précipita en avant pour la récupérer. Au même instant, l’un des deux acolytes de Yaxley refaisait surface pour attaquer à nouveau.

    Tom évita l’attaque d’une embardée sur le côté avant de répliquer d’un sort explosif.

    Dé#1

    Oui : le sort le touche de plein fouet. Knocked out !
    Non : il se baisse à temps et le sort s’écrase dans la roche qui éclate et fait diversion quelques instants.


    Sans attendre, Tom se précipita aussi vite que possible vers la cage, réalisant du même coup que la mélopée lascive de l’oiseau avait cessée et qu’un souffle étrange raisonnait parfois dans leur dos, là-bas, dans la pénombre des eaux noires. Il n’avait pas exactement le temps d’observer de plus près cette masse impressionnante qui stagnait non loin dans les profondeurs mais redoutait tout de même sa nature. Une petite voix incrédule lui soufflait qu’il était tout bonnement impossible, impensable qu’il s’agisse du Tsunami… mais tout de même… et si jamais c’était réellement cela ?

    Impossible de se concentrer sur la question plus de trente secondes pourtant. Déjà ce taureau têtu de Yaxley faisait mine de revenir à la charge pour récupérer sa baguette. Tom le visa d’un stupefix qui le toucha dans le ventre et l’obligea enfin à se tenir tranquille. Il restait pourtant au moins un ennemi encore sur pied et armé qui se terrait non loin…

    Dé#2 = Que fait le dernier assaillant ?

    Oui : Il ne compte pas lâcher l’affaire de si tôt et attaque.
    Non : Ses trois copains HS et l’oiseau aux mains des Phénix, il prend la décision de se mettre au vert et de transplaner... bye bye Sheldon.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Dim 11 Nov 2012 - 2:41
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté Dim 11 Nov 2012 - 15:00
Ce sortilège de mort n’était pas passé loin, mais finalement c’était une bonne chose. Ça avait mis Julian dans une rage noire qui avait décuplé la force de son sortilège de désarmement. Voir l’arme de Yaxley s’envoler lui avait procuré un plaisir intense et un sourire narquois s’était affiché sur son visage. Thomas était lui aussi en veine, il suffisait de voir son sort explosif pour ne plus en douter. Ça plus le stupefix qui annihila totalement les velléités agressives de ce cher Yaxley.

Julian afficha cette fois un large sourire avant de congratuler Thomas par une petite danse de joie. Il venait de voir le dernier Ombre transplaner et était vraiment très heureux d’être en vie. Il avait mal partout, avait un morceau de mollet en moins mais ils avaient réussi. En tout cas si on omettait l’énorme masse noire qui se déplaçait près du rivage.

Julian n’avait aucune envie de s’en approcher pour vérifier si c’était une baleine ou une créature légendaire. Il n’avait aucune envie de faire ami ami avec une bestiole qui mangeait la magie… De là à ce qu’elle bouffe aussi les sorciers hein?
Il s’agenouilla dans le sable et prit le pouls de Meili, lent mais régulier. Parfait. Il hésita un moment avant de se décider à lancer un nouveau « Finite Incantatem » sur la jeune femme en espérant que ça l’aiderait à reprendre conscience.

Elle bougea mais n’ouvrit pas les yeux pour autant. Il se résigna donc à l’a porter. Pas vraiment désagréable du reste si on exceptait ses douleurs musculaires. Elle était vraiment diablement sexy, il se promit de ne plus se laisser tourner la tête par une jolie femme au cours d’une mission. Ça avait tout de même failli leur coûter la vie.

En même temps ce genre des promesses venant de lui… Il ne fallait pas y croire sans prendre le risque d’être déçu. C’était fondamental chez lui, comme inscrit dans ses gènes, séduire et être séduit surtout.
Les femmes lui faisaient toujours tourner la tête et perdre de vue les priorités. Ça faisait son charme mais ça restait un sacré drame dans bien des situations.

Quand Thomas ce fut saisi de la cage les deux hommes transplanèrent. Ils quittaient les lieux sans regret. Ils rendirent l’oiseau à ses propriétaires tel qu’ils l’avaient promis et restèrent une journée de plus dans la famille de Meilï. Le temps qu’elle se remette mais aussi celui de panser leurs blessures. La jeune femme les bombarda de question sur cette forme qui était apparu au chant de l’oiseau mais les deux hommes ne pouvaient pas en dire grand-chose. Rien de plus que ce qu’ils avaient vu, une forme exagérément grande et qui se mouvait avec grâce sous la surface de l’eau.

Ca ne suffisait pas à la jolie jeune femme et ça ne suffirait peut être pas à William, l’avenir le leur dirait. Ils prirent le chemin du retour en utilisant un nouveau porto loin Julian haïssait se moyen de transport mais ça valait toujours mieux que de tenter un transplanage intercontinental. Déjà en pleine forme il ne s’y risquerait pas alors là… Il ne fallait pas y compter.

Une fois de retour il ne leur restait plus qu’a compter leurs bosses et a faire leur rapport. Ils en savaient un peu plus sur ce Tsunami mais surtout, ils avaient contrés les ombres et ça c’était pour Julian une grande fierté aussi cabossé soit il.
Contenu sponsorisé
Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION] - Page 2 Empty
Re: Too young to die, too old to Rock'n'roll [MISSION]
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger