AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

❝ ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 17:16
    C'était moche de se réjouir du malheur & même de la mort d'autrui, mais Jane ne put retenir un cri triomphant lorsque le troll s'affala sur le sol dans un jet de sang fumant. Certes, il avait fallu que Clark & la sang-pur s'y mettent à deux, mais au moins, ils avaient réussi. Jugson mit bien vite fin à l'excitation. Ils n'avaient pas retrouvé leurs pouvoirs, & même pas un petit waise hell qui lui aurait permis d'effacer les ecchymoses & le sang qui maculaient sa peau pâle. Certes, elle n'appréciait pas du tout Fuller, mais il avait raison. Ces dès craignaient.
    Sans un mot, le petit groupe reprit sa marche vers la médiathèque. Là où les attendait un nouveau piège. Une gigantesque mosaïque colorée emplissait toute la rue. Un nouveau jeu, & pas des moindres. Ce Jugson était décidément complètement fêlé ! La surprise fut encore plus grande lorsqu'ils constatèrent qu'aucun d'entre eux n'avait la même série de couleurs. Pas moyen d'avoir un bon chemin & d'y passer tous... Fuller, lui, sentait le piège. Mais entre jouer sur une espèce de marelle colorée & retourner affronter des trolls, le choix était vite vu.
    « Moi, j'ai Bleu-vert-rouge-rose-orange-orange-violet... Mais pourquoi j'ai autant de couleurs à retenir moi, c'pas juste. & même pas un stylo pour essayer de retenir tout ça. » ronchonna la jeune femme.

    Lauren & celle qui se prénommait Claire essayèrent en premier de passer à travers les dalles, mais toutes deux manquèrent de chance. Lauren fut prise dans les flammes, tandis que Claire oscillait, manquait de tomber à chaque souffle de vent. Les yeux de l'irlandaise s'aggrandirent sous l'horreur. Des flammes. Quel jeu de Barbare ! Il voulait les tuer ou quoi ?!
    « Il commence sérieusement à me saouler ce jeu...» murmura Jane en tentant de retenir le code. Bleu-vert-rouge-rose-orange-orange-violet. Bleu-vert-rouge-rose-orange-orange-violet. Ils avaient pas pu faire plus court par le string en cuir de dragon de Merlin ? L'irlandaise observait ses acolytes d'un air anxieux en priant pour que rien de grave n'arrive. Ils avaient besoin d'être tous ensemble pour arriver jusqu'au bout. « Bravo Claaaaaark !» cria-t-elle lorsque son sauveur arriva de l'autre côté du piège sans encombres. La vieille peau eut par contre le plus grand mal à travers & hurla au secours, prétextant un mal de dos. Ou la vieillesse. Jane inspira profondément, enfonça sa baguette magique dans la poche arrière de son short, essuya ses mains couvertes de sueurs, noua les pans de sa chemise, pria Jake, Leo, Eireann & les autres de l'accompagner par la pensée & posa le pieds sur la première dalle... Facile. Bleu.
    Spoiler:

    Allez Jane, courage, une dalle verte, puis une rouge, puis une rose &... où était passée cette face de poulpe de dalle orange ?! D'un coup d'oeil affolé, l'irlandaise la repéra. Elle était loin, beaucoup trop loin pour qu'elle ne puisse l'attendre en sautant. Même en étant champion de saut en longueur, elle n'aurait pas pu l'atteindre. Autour d'elle, aucune dalle orange ne semblait apparaitre, rien qui ne puisse l'aider à continuer son chemin. & en plus, elle était aussi trop loin pour mettre un coup de pieds au Royal derrière de la Sang-pur qui aurait pu la faire avancer. Merde, merde, merde. Jane sentit des larmes de frustration lui monter aux yeux. « Je suis bloquée...Il m'emmerde Jugson ton jeu, tu entends ?!» s'agaça-t-elle.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 17:16
Le membre 'Jane E. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 20:27
Bleu, check. Rose, check. Rose, check. Vert, check. Violet… ? Violet violet violet… Ah, le violet le plus proche était monopolisé par la brune hystérique. Merde alors ! Oh, joie, un autre violet ! Hector sauta dessus d’un bond de cabri puis continua sa course. Voir les autres galérer de la sorte alors que lui s’en sortait aussi bien l’amusait vraiment au plus haut point. « Hop ! Hop ! Hop ! » Il énervait les autres, alors il lançait ses Hop hop de plus en plus fort. Quitte à les énerver, autant le faire bien non ? Et puis on s’amusait comme on pouvait hein ! Il prit la main de la Rookwood alors qu’il sautillait et la poussa vers sa case suivante, puis il continua ses sauts accompagnés de hop hop.

Une fois arrivé de l’autre côté, il observa le sol en damier et les gens qui tentaient de le traverser et le cercle de feu qui retenait la brune prisonnière. Hector était très tenté de garder sa seule libération pour Rookwood, qui était la plus utile (pour ne pas dire la seule) du groupe, mais il ne pouvait s’empêcher de se dire que ce serait franchement mal vu de la part des autres, parce que soit disant, abandonner une coéquipière « sympa » c’est juste « trop pas cool » et « ça se fait pas ». Il soupira et se dirigea vers la petite tablette qui trônait devant le sol dallé. « Allons bon, comment ça marche ce bidule… ? » Il s’agissait d’une représentation vue de haut du damier multicolore, avec un trou au-dessus. Le Fuller y inséra sa baguette magique, le damier sembla s’allumer de l’intérieur. Hector compta avec minutie puis appuya sur la case ou la brune se trouvait. Le feu sembla s’éteindre, la lumière du damier également. Le sang-pur retira sa baguette du trou et s’adressa à ceux qui étaient encore sur le piège de Jugson. « Bon, on se dépêche et on fait plus attention maintenant ! » En espérant qu’il n’ait pas gâché sa seule libération possible pour rien…

Informations rp

ϟ Il ne vous faut plus qu’un dé positif pour sortir du piège !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 21:17
Les flammes étaient magiques mais leur chaleur bien réelle. Lauren sentit ses joues cuire petit à petit même si le feu demeurait assez fixe pour ne pas la brûler sérieusement. Elle entendit le glapissement de Claire, puis l’appel au secours d’Armelle, et maudit le brasier de l’empêcher de voir la situation de ses coéquipiers. Elle en était à se demander si Clark avait réussit à passer quand Fuller fit son petit numéro bruyant. Au lieu de s’agacer du plaisir évident qu’il semblait prendre à traverser le piège avec plus de facilité que les trois autres participants, elle croisa les doigts pour qu’il arrive indemne sur l’autre rive et puisse à son tour aider quelqu’un. Le fait qu’il puisse refuser de leur apporter son aide et simplement partir vers la médiathèque ne l’effleura même pas. Et avec raison, puisque les flammes autour d’elle s’évanouirent brusquement et que la couleur noire de son dallage s’évanouit pour ne laisser qu’une pierre froide. Surprise, Lauren essuya d’un revers de sa main valide la sueur qui coulait sur son front et fixa Fuller avec des yeux exobirtés. Mais ce dernier semblait absolument normal, et les encourageait avec son dédain inné à continuer. Quelque chose en elle, un petit noyau de culpabilité que ses préoccupations sur la nature de Ted avaient éveillé avant sa première mission, s’éveilla au sein de sa poitrine. Et elle s’en voulu d’avoir dès le départ méprisé ce garçon. Se mordant les lèvres avec force pour se concentrer sur une autre douleur que celle de son épaule, elle se promit de le remercier convenablement en tant et en heure. Hector le méritait.

Pour l’instant, elle devait aider.

Jane n’était pas loin d’elle, et elle se souvenait encore avec précision de son code de couleur. Avec un peu de chance, elle pourrait aider Armelle, traverser le piège, et conseiller à Jane de se laisser prendre au piège pour pouvoir la libérer. Sauter sur une mauvaise dalle pourrait la rapprocher de son propre code de couleur, puisque c’était apparemment ce qui la bloquait. Avec une inspiration, Lauren prit son élan et visa la dernière dalle.

Spoiler:

Pendant un instant, les quelques secondes où elle prit son élan pour atterrir sur la dalle rose, Lauren pria les Dieux de laisser son épaule en paix. Ils furent cléments pour une fois et elle tassa le poids de son corps en atterrissant, pour ne pas que son propre poids l'entraine en avant ou en arrière. Quittant le piège avec un soupir de soulagement, elle s'approcha d'Hector, lui claque un vif baiser sur la joue puis qu’apparemment Clark avait écouté ses conseils et ne l'avait pas libéré (ça elle ne lui en voulait pas). Bon, c'était un contact impur, il avait ordonné qu'on ne devait pas le toucher, mais elle se foutait de ses protestations. C'était un remerciement comme un autre. Se tournant vers Jane, toujours prit au piège, elle jugea rapidement de la position des deux autres avant de se décider à la héler.


« Hey ! Besoin d’aide ? »

Lauren en reçu la confirmation d’un seul regard.


« Si ta dalle est trop loin, prends ton élan et saute sur la mauvaise la plus proche. Je te libérerais pour que tu continues. »

Et à l’intention de Clark.

« Il vaut mieux que tu gardes ta libération pour la petite blonde. ..... Au cas juste après ça on se présentera mais pour l'instant, corrige moi si je me trompe, si la petite arrive à s'approcher de la femme aux cheveux noirs, celle qui a l'air d'avoir une bombabouse sous le nez, elle pourra l'aider, et continuer sa dalle. Ca servira à rien de délivrer quelqu'un avec le dos bloqué, elle ne pourra pas avancer. Vaut mieux que la petite l'aide. L'autre fille est trop loin de toute façon...

Avec une petite tape amicale sur son bras, presque une caresse, elle s’approcha du piédestal qui comportait le plan du piège. Avec un froncement de sourcil, elle demanda gentiment à Hector de lui expliquer le fonctionnement de cet artefact avant d’appuyer sur la case où Jane venait de se faire piéger. Il fallait maintenant que l'autre garçon réussisse sa traversée ou, si tel n’était pas le cas, que les trois jeunes femmes puissent passer et l'aider. Lauren libéra la jeune femme sans plus tergiverser, et croisa les doigts pour qu’ils s'en sortent tous. Elle ne savait si elle aurait le courage d'abandonner quelqu'un derrière elle, même en lui faisant la promesse de lui apporter des secours dès le portoloin trouvé.

« ALLEZ MA BELLE FONCE ! Et au passage débloque le dos du corbeau bravache » Hurla-t-elle en français à Claire, comme encouragement. Puis elle se tourna vers Armelle, pour lancer en anglais cette fois.
« Tenez bon. Vous aurez droit à un message dès qu'on aura atteint les portes de la médiathèque. Mais si vous connaissez un bon magicokiné, je suis preneuse, on se fera un soin groupé. » Avec un rire sans joie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 21:17
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 6:27
«« Aux grands mots, les grands moyens…Y a un moldu qu’a dit ça un jour. » J’avoue, j’étais pas spécialement calé en citations moldues. Alors si la demoiselle l’affirmait, je voulais bien la croire. En attendant, je voyais pas spécialement quels grands moyens elle comptait employer, surtout sans magie. Mais elle s’est avancée devant le troll, et le temps d’un battement de cils… Fiouuuu. «« Nan mais ce n’est pas en lui mutilant les jambes qu’il va crever ! Vous réfléchissez avec votre tête oui ou bouse ?! » J’ai préféré ne pas relever, sinon, j’allais m’énerver. Sang-pure de mes deux. En attendant, la petite blonde était quand même vachement mignonne, avec des yeux de ouuuf, et tout ce qui allait avec. Les vélanes, c’était quand même…

Oui, on avait un troll à combattre, pardon. Et on se ressaisit, Cooper – surtout que si ta fiancée était là, tu te ferais massacrer - ! Au final, c’était l’autre mec qui avait eu raison de notre charmant ami, accompagné d’un plantage de barre de fer dans la gorge par la charmante madame Rookwood

Les haut-parleurs se mirent à grésiller à nouveau, annonçant l’intervention imminente de Jugson : certains allaient retrouver la magie. Aussitôt, Fuller se jeta sur sa baguette et… Et merde. Evidemment, c’était pas pour nous. Très honnêtement, je mourrais d’envie de me transformer pour avoir ne serait-ce qu’une vue d’ensemble de ce qui nous entourait et chercher une sortie. Tant pis, ce serait pour plus tard…

Bientôt, nous arrivâmes devant une sorte d’arche en pierre, ouvrant sur une rue aux dalles multicolores. Qu’est-ce que c’était que ça ? Je fronçai les sourcils, suivant le mouvement général en direction de la tablette qui expliquait les règles du nouveau jeu. Bien. Il ne manquait plus que ça… Il y avait un code couleur à respecter : bleu, vert, vert, jaune, rouge, violet, et nous allions devoir nous amuser à joyeusement traverser toutes les dalles sans poser un seul pied à côté.

« Bleu, blanc, rouge. Vert, jaune, rose. »

Eeeet raté. Parce que nous n’avions pas la même combinaison. Evidemment ! Le contraire aurait été trop simple… La demoiselle à l’épaule démontée s’élança la première, son pied mordit une autre dalle. Aïe. Un cercle de feu apparu autour d’elle : re-aïe ! Rapidement, elle nous fit signe que tout allait bien. Tant mieux, mais… Quand même ! C’était quoiii ce jeu de malade ? La jeune blonde suivit les traces de la première, pour se retrouver bloquée sur une dalle, faute de pouvoir atteindre celle qui lui fallait. L’autre mec passa plus facilement, et atteint au final l’autre côté sans erreur. Et hop, c’était parti ! Bleu, Vert… Rookwood était un peu plus devant, bloquée elle aussi, prétextant un problème au dos. Roooh, c’était pas le moment ! Vert… Une autre des demoiselles s’était retrouvée bloquée, on était bien partis, tiens. Fuller avait également l’autre côté sans encombre, et s’amusait à rythmer notre parcours avec des « hop » insupportables. J’ai failli lui demander avec une immeeeense douceur – et patience – de bien vouloir la fermer, mais étant donné qu’il était passé de l’autre côté, il pouvait nous aider en cas de besoin. Merde, pas de jaune à proximité. L’atteindre allait être plus difficile.

Spoiler:

Un, deux, trois, eeet… Hop, on saute ! J’ai atterrit les deux pieds sur la dalle jaune, manqué de perdre l’équilibre, battant des bras un peu en avant, un peu en arrière. Mais c’était bon, je parvins à me stabiliser : pfiouuu ! Et c’était fait tout en classe et finesse, en plus (hum humm…). Rouge… Le violet était un peu plus loin, j’en repérai un plus près. En revanche, Rookwwood était trop éloignée, et aucune dalle ne me permettait de passer vers elle pour l'aider. Je m'étais pourtant arrêté un instant pour essayer de trouver une solution, mais visiblement, aucune ne me permettait de sortir et de la pousser un coup. J'ai repris, et terminé le passage de ce foutu piège. Une fois sorti, je rejoignis les autres et passai une main sur mon épaule qui, une fois de plus, s’était retrouvée totalement bloquée. Elie allait avoir du travail quand je le retrouverais, et à condition qu’ils aillent bien, avec Améthyste… Aussitôt, je me repris : bien-sûr, qu’ils étaient sains et saufs, et en pleine forme en plus ! Le contraire n’était pas envisageable.

Allez, maintenant, aider les autres…



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 6:27
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 13:22
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Ezirdz
Armelle Rookwood


Ils réussissaient tous, à passer les dalles, une part une, sans se louper. Sauf la jeune brune qui était passée après moi. Elle n’était cependant pas entourée de flamme. Personne n’arrivait à m’aider. J’étais maudite, je pestais. Autant j’étais en colère contre moi d’être bloquée sur le damier de couleurs aussi stupidement que par un dos bloqué, autant j’en voulais aux autres de ne pas faire d’effort pour m’aider. Soit c’était de la mauvaise volonté, soit c’était pour se venger du comportement que j’ai eu avec eux. Je n’irai pas m’excuser en tous cas. Pas pour le comportement que j’ai eu.
Hector passait à côté de moi, il m’a prit la main pour me tirer vers ma case suivante. Mon bras tiré vers l’avant m’avait provoqué une douleur intense dans le dos. Je serrais les dents pour étouffer un cri de douleur. J’avais eu l’impression de me faire arracher le dos. Je soufflais. J’étais sur ma dernière case. Mon cœur battait la chamade suite à la douleur de mon dos. La souffrance ne me faisait pas peur, mais elle était encombrante. Les deux mains plaquées sur mes hanches, j’avais les épaules en arrière pour essayé de me débloquer le dos. Cette douleur ne m’était pas inconnu, je m’étais déjà déplacé une vertèbre suite à une chute, non pas d’un troll mais d’un dragon. Je savais comment faire pour me la replacer, mais j’avais besoin d’espace autour de moi qui ne risquait pas de me mettre en danger et de me retrouver encerclée de feu. « Tenez bon. Vous aurez droit à un massage dès qu'on aura atteint les portes de la médiathèque. Mais si vous connaissez un bon magicokiné, je suis preneuse, on se fera un soin groupé. ». A la bonheur … me faire tripoter par des sorciers de rang inférieur au mien. Mais bon, je ne devais pas aggraver mon cas et tenter de sauver ma peau. Rester polie était donc la meilleure solution. « Non merci, ça ira très bien. » Je peux me débrouiller seul, était le message que j’avais tenté de lui faire passer. Bon allez ! Il fallait que je sorte de ce maudit piège coloré ! Bon. Il y avait une autre dalle de couleur devant moi. Je devais passer au dessus pour enfin retrouver un sol sans couleur. Et sortir de ce piège.
C’était pile ou face maintenant.

Spoiler:


J’ai sauté au dessus de cette dernière dalle, et j’ai sentit mon dos craquer. Le bruit était atroce. Lorsque j’ai ressentis le contact du sol sous mes pieds, c’était comme si une lame tranchante était sorti du sol, était remontée par mes jambe pour venir se loger entre deux vertèbres. J’écrasais mes molaires pour ne pas montrer ma douleur.
Je regardais derrière moi, nous étions presque tous sortis de ce piège. Il restait la blondinette que j’avais rééquilibré, la brune transportée en sac à patate qui étaient encore au milieu du damier multi couleur.
Je regardais les alentours. Qu’est-ce qui allait nous tomber dessus par la suite ? C’était plutôt gentille comme piège ça. Même si entre le troll et les dalles de couleurs, j’avais préféré le troll. Le temps tournait, peut-être pas en notre faveur. Lawrence s’en sortait-il ? J’avais vraiment hâte que ce jeu se termine pour que je puisse retrouver mon mari.
Retournant à la réalité je regardais les derniers sur les dalles. « Allez, on va pas attendre l’heure du thé ! Prenez ma main pour vous aider à sortir de là, mais nom d’une bombabouse qu’on sorte vite de ce truc coloré ! » Il me sortait par les yeux ce damier de couleurs !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 13:22
Le membre 'Maël J. Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 14:06
« Merci… »

Souffla-t-elle lorsqu’une main la stabilisa. Avant de lever vivement les yeux sur Lauren qui l’encouragea soudainement en français d’une manière qui aurait pu la faire rire dans d’autre circonstances. Elle osa même pas répondre le corps tendu comme un arc, bras écartés pour arrêter de faire le métronome grace à la sang pur. Sauf que celle-ci s’était bloqué le dos et était incapable de continuer.
Minutieusement, elle se stabilisa sur sa case, soufflant un soupir tremblant en se disant qu’elle avait vraiment eu très chaud. Clark était passé sans soucis, gracieux et provoquant la jalousie de la jeune française sur le coup. Enfin, si elle n’avait pas été si occupée à maintenir sa position. Lauren réussit a s’en sortir a son tour et tous, un à un réussirent à franchir l’obstacle. Même la brune avec le dos en compote. Ce qui faisait qu’il ne restait plus qu’elle. C’était magnifique ! Si, si, je vous l’assure. Même ce foutu sang pur était passé les doigts dans le nez. C’était rageant, vraiment rageant ! Mais au moins, si elle tombait dans un piège, avec de la chance, l’un de ses compagnons la sortirait de là. Frénétiquement, elle cherchait un moyen de faire passer la brune mais n’eut pas à réfléchir très longtemps, celle-ci décida qu’elle pouvait passer malgré son dos blessé.

« Par la culotte de Viviane, faites que je m’en sorte ! »

Pria-t-elle en silence avant de repérer sa dernière dalle. Inspirant profondément, elle fléchit lentement les genoux, avec un peu de chance, elle pourrait s’aider d’Armelle pour être sûre d’arriver à bon port. Elle balança les bras pour se donner de l’élan et compta mentalement jusqu'à trois. Un, deux…trois ! un saut sur la dalle rose qui lui faisait de l’œil. Repérant encore une rose à peine plus loin, un léger saut de biche était parfait. La dernière évidemment, parce que la dernière est toujours chiante, risquait de lui poser des problèmes.

Spoiler:

Bon, le troll finalement, c'était une partie de plaisir non ? Claire poussa un léger cri de suprise lorsqu'elle vit la pointe de son pieds dépasser de sa dalle et rentra la tête dans les épaules lorsque les flammes s'élevèrent tout autour d'elle.

Oh mon dieu pitié ! Elle ne voulait pas finir en jambon grillé magique !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 14:06
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 17:18
En d'autres circonstances, Clark aurait certainement beaucoup rit de voir Rookwood, si assurée et fière de montrer ce qu'une sang-pure savait faire, se retrouver bloquée par un damier de couleur. Pour un simple dos bloqué soit dit en passant. Enfin, "simple" lui aussi savait ce que ça faisait de se bloquer le dos; à l'époque de l'explosion de la ménagerie magique, il avait dut faire presque de la spéléologie pour tenter de sauver certaines créatures et il fut parfois question de les retenir et là on se retrouvait avec un dos bloqué qui faisait un mal de chien! Mais là il se serait presque surpris à rire et à plaisanter sur la sang-pure vieillissante. Comme quoi tout le monde ne vieillissait pas au même rythme et surtout de la même façon. La preuve: Clark, hormis ses côtes cassées, se portait comme un charme alors que...Bon, on ne va pas le répéter quinze fois non plus.

Petit à petit les autres passèrent le piège, Fuller, puis l'autre homme du groupe. À sa grande surprise, le sang-pure délivrant Lauren et non pas Rookwood. Il aurait pourtant parié qu'il jouerait la carte de la solidarité entre purs...Il faisait bien de ne pas parier s'il faisaient d'aussi mauvais pronostiques. La brune vint déposer une bise à Fuller dont la tête lui tira un petit sourire amusé. Maintenant il restait Rookwood et la jeune blonde. Lui aurait pour tâche de libérer la blonde si elle n'arrivait pas à s'en sortir seule. Pendant qu'il attendait, Rookwood était passée sans plus d'encombre. Il entendit Lauren parler une autre langue; du français? Ça y ressemblait fortement en tout cas. Cela l'étonna mais il n'en fit pas plus cas alors que la blonde s'élancait. Le gallois avait les yeux rivés sur elle, près à courir à la seconde où cela s'avérerait nécessaires.

Il n'eut pas bien longtemps à attendre; en effet, elle s'était lancée et pendant deux bonnes secondes il avait bien cru qu'elle réussirait à passer tant l'élan semblait correcte et ses jambes étaient longues, elle aurait du y arriver. Clark se rua sur le cadran d'où Fuller avait libéré Lauren et, après quelques explications nécessaires, libéra Claire. Il se plaça devant elle, les bras tendu vers elle.

"Sautes, je te rattrape!"

Clark?...Clark?! Et tes côtes cassées, t' as pensé? Apparemment pas plus que cela puisque que le restaurateur rattrapa la jeune femme contre lui dans une douleur qui lui coupa le souffle pendant une bonne trentaine de seconde. Ça lui évita certes un cri de douleur, mais la respiration lourde qui était la sienne trahissent la douleur. Il continua cependant à jouer à cache-cache.

"Ça va?" demanda-t-il à la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 17:26
Jane jeta un coup d'oeil aux alentours. Un espèce d'espoir fou continuait de la traverser. & si la dalle qu'elle souhaitait apparaissait juste devant elle? On ne sait jamais ! Non, elle n'avait pas abusé du jus de citrouille, elle était juste un tantinet trop optimiste... Cela faisait parti de son charme...
« J'adore le orange bordel de nouilles, donnez moi une dalle orange... » s'agaçait la jeune femme à voix basse. Maudite, ces derniers temps, elle était maudite. Mais l'avantage, c'est qu'elle avait une bonne tête, alors du coup, tout le monde était gentil avec elle. « Hey ! Besoin d’aide ? » D'un regard, Jane confirma. Oui, elle en avait bien besoin. Son égo en prenait certes un coup, mais il valait mieux se rabaisser un peu & s'en sortir que rester là sans rien faire, sans pouvoir avancer. & la solution de la jolie brune qui voulait l'aider était simple : tomber dans le piège pour mieux s'en sortir. L'irlandaise déglutit avec difficulté. Le feu & elle, cela ne faisait vraiment pas bon ménage, c'était plutôt l'élément d'Eireann. En naissance Callaghan, les jeunes femmes avaient hérité d'une facilité avec les sortilèges liés aux éléments. L'eau pour Jane, le feu pour Eireann. Pourquoi ne pouvait-il pas tomber dans un cercle d'eau plutôt hein ? Jane bougonna, puis se décida enfin. Jugson le lui payerait. Au centuple. & Eireann se moquerait sûrement lorsque sa cousine lui raconterait son étrange aventure.

La jeune femme avisa d'un coup d'oeil une dalle orange quelques mètres plus loin. Elle ferma les yeux, respira profondément, & sauta... Pour atterrir à deux cases de celle qu'elle convoitait. Une jolie dalle d'un beau bleu roi. Mais pas orange. FAIL. Aussitôt, les flammes l'entourèrent, lui léchant les mollets avec avidité. « Heu... Je veux pas te presser hein, mais j'aime autant le feu qu'une goule aime le savon ! S'il te plaiiiit. »

Heu... Jane ? Y'a ton estime de toi même qui traine par terre...

Lauren s'exécuta. Les flammes diminuèrent avant de s'évaporer dans la nuit. L'irlandaise essuya la sueur qui maculait son front & sourit à la jeune femme. « Toi & moi, maintenant, c'est à la vie à la mort ! » lança-t-elle à la cantonade, un air soulagé. Mais ce n'était pas fini. Il fallait encore qu'elle atteigne l'autre côté & ce n'était pas une mince affaire.

Bon... La dalle orange. Facile. & le code, il disait quoi déjà ? Second orange... & violet non ?
Spoiler:

Violet ! Enfin ! Le sourire aux lèvres, Jane sauta sur la dernière case, puis dans la rue. Elle se tourna vers ses camarades avec un sourire contrit, mais ses yeux pétillaient : « C'est bon, tout le monde est là, on peut y aller ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 17:26
Le membre 'Jane E. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 20:13
« Aaargh ! » Pesta Hector d’un air faussement indigné en s’essuyant la joue. En fait le bisou de la brune ne le dérangeait pas tant que ça mais il avait une réputation à tenir, voyons ! Il regarda ses coéquipiers sauter de case en case, comme des pièces d’un échiquier particulièrement funky, jusqu’à ce qu’ils soient tous sortis. « C’est bon ? On peut y aller maintenant ? » Son ton exaspéré ne trahissait en rien le fait qu’en vérité, il s’amusait comme un petit fou ! Finalement c’était beaucoup plus excitant qu’un triathlon tout moisi ou que la Garden Party de Mrs Vaisey à laquelle il avait dû se dérober. Encore que, Mrs Vaisey avait une fille particulièrement jolie, ça méritait réflexion…

Ils se mirent à nouveau en route, jusqu’à ce que l’ombre d’un immense bâtiment ne se dessine dans le paysage londonien. « C’est ça la Machinthèque ? » On lui assura que oui. D’un œil intrigué, il observait l’architecture de la bâtisse. C’était un joli bâtiment, mais le fait qu’il soit moldu le rendait intrinsèquement sordide. Hector frissonna, être dans une rue moldue était déjà particulièrement glauque mais pénétrer dans un bâtiment moldu… C’était tout bonnement gore. Il ne savait absolument pas quel genre de perversions pouvaient avoir lieu dans cette Bidulethèque mais il était persuadé que son esprit pur et innocent en ressortirait souillé.

Le petit groupe arriva finalement devant la grande bâtisse quelques minutes plus tard. Hector observa les escaliers de pierre puis se frotta les mains. « Allez, on va lui démonter sa mère à cette tèque-machin-chose ! On rentre, on fouille, on trouve le portoloin – parce qu’il y aura bien un portoloin, j’ai pas fait tout ce chemin pour des cacahuètes – et on se barre de ce merdier ! » Néanmoins, son enthousiasme mourut rapidement alors qu’il montait les escaliers et pénétrait dans la médiathèque. Des écrans partout, des allées pleines de boitiers étranges à la place des livres, des sortes de fils bizarres çà et là… « C’est tellement glauque… » Murmura-t-il. Il avait l’impression d’être dans un film de TVM et qu’un moldu fou était sur le point de lui tomber dessus. Hector fut presque soulagé de voir trois Runespoor tout ce qu’il y avait de plus sorcier siffler et s’avancer vers eux de leur démarche si particulière.

Qui est attaqué le premier ?
  • Oui & Oui : Claire
  • Oui & Non : Zakary
  • Non & Oui : Armelle
  • Non & Non : Jane



ϟ Vous voila enfin dans la médiathèque ! Cependant, vous ne pouvez pas encore trouver le portoloin.

ϟ Vous vous retrouvez face à trois Runespoor.

ϟ Runespoor : Serpent magique à trois têtes, atteignant généralement un mètre quatre-vingts voire deux mètres, et de couleur orange tirant sur le violet, il est originaire du Burkina Faso, où plusieurs forêts sont réservées à son seul développement. Le Runespoor a la particularité d'être le seul animal fantastique à pondre ses œufs par la bouche.

ϟ Deux dés positifs pour en blesser un, trois pour en tuer !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 20:13
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 22:56
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 346okqq
Armelle Rookwood


« C’est ça la Machinthèque ? » J’observais le bâtiment, droit, carré, des fenêtres à intervalles réguliers. Triste. Ennuyeux… J’ignorais, tout comme Fuller ce qu’étais une médiathèque. Mais à en voir l’aspect du bâtiment ça n’incitait pas à entrer. « Austère … Que viennent faire les moldus là dedans ? Se pendre ? » Certainement. Ce bâtiment donnait envie de se tuer. Mais on n’avait pas le choix, on devait y entrer c’est ça ? Non pas vraiment le choix… J’ai pris une grande inspiration avant de poser un pied à l’intérieur de cette médiathèque. Le silence régnait… sinistre. Les mots ne me manquaient pas pour décrire ce lieu. Il en donnait des frissons. Tout était bien rangé, trop droit, trop de verticalités, d’angles, … Des livres, beaucoup de livres. Des fenêtres, trop petites, pour empêcher les moldus de sauter. L’envie de se suicider devait être une sensation familière dans cet endroit.
Mais nous devions trouver le portoloin, et vite. Je n’aimais pas du tout cette médiathèque, et je voulais m’en éloigner le plus vite possible. Je ne m’y sentais pas à l’abri. Un dragon pourrait très bien nous tomber dessus, ou pire. Hector exprima son ressentit sur ce lieu : Glauque… J’en pensais pas moins. J’évitais de me frotter aux murs.

Mon dos me faisait toujours mal. Mais j’avais appris à apprivoiser la douleur. Souffrir en silence, et faire passer cette souffrance au second plan, une habitude. Dans la chasse au vampire il n’était pas question de s’arrêter ne serait-ce que deux minutes pour une blessure. On devait continuer, toujours. Mais la douleur était là et elle me faisait mal. Il suffisait que j’essaye de ne pas y penser. Et d’éviter de retomber sur un troll. De préférence …
Mais ce silence devenait ennuyant et inquiétant. C’était vraiment étrange les lieux où vivaient les moldus. Mais comme tout vient à point qui sait attendre, trois ravissantes créatures pointèrent le bout de leur nez. « Ouf ! J’ai cru qu’on allait tous devoir se pendre tellement cet endroit est sinistre ! » Un sourire vint se loger sur mes lèvres. J’avais eu la chance d’approcher un Runespoor une fois. Un sorcier en avait ramené un illégalement sur le territoire anglais. C’était lorsque je travaillais encore au Ministère. Nous avions saisi la bestiole et l’avions renvoyé dans son pays. De magnifiques créatures. Dommage qu’elles ne soient pas là pour qu’on les observe. Elles ne semblaient pas vraiment contentes de croiser notre chemin, contrairement à moi. J’ai fais une moue, tout en les observant. « Ça m’ennuie de devoir les abimer, vraiment. Ces créatures sont magnifiques. » L’un d’entre eux s’approchait de moi. J’étais fascinée par leur démarche, ce qu’ils étaient. Jusqu’à ce qu’une des têtes tente de me mordre. Une deuxième attrapa mon mollet. La morsure n’était pas profonde. Je soupirais. Je devais mater ce runespoor. N’ayant toujours pas de magie, j’étais dans la bouse. Avec ma baguette j’aurais ligoté la créature, pour ensuite la renvoyer dans son pays. Mais là … « Bon, on peut se battre avec quoi dans cet endroit ? Il n’y a que des livres ! » Je reculais, tout en faisant avancer le Runespoor. Vite, un livre, vite. Ah ! Ça y est un gros ! « At-las … ça fera l’affaire ! » Je n’étais pas le moins du monde affolée, j’étais rassurée même. Je fixais la créature. « Désolée … »


Spoiler:


J’ai cogné la tête du milieu de toutes mes forces, avec l’atlas. La tête s’est écrasée contre le mur avec l’atlas pour bien aplatir la tête. J’avais sentit les petits os s’écraser sous le poids du livre, ainsi que la cervelle exploser. Ça me fendait le cœur d’en être arrivée là, mais je n’avais pas vraiment le choix. En retirant l’atlas, la tête gisait au sol, complètement écrasé. Une grosse tache rouge sur le mur. « S’il y a des âmes sensibles tournez vous pour vomir. » Bon les deux autres têtes maintenant. Le Runespoor s’avançait vers moi, énervé. Mais devoir trainer une tête morte semblait l’encombrer. Tant mieux. Je repris bien en main l’atlas pour mieux assommer au prochain coup. Mais le premier coup avait relancé ma douleur dans le dos. Je doutais de pouvoir terminer ce que j’étais en train de faire… si ! Hors de question de laisser Blackburn tuer tous les Runespoors. « Viens la mon mignon, viens voir maman. » Je faisais des appels de langues pour qu’il ne soit attiré que par moi et pas par les autres. Un moyen pour éviter les plus faibles de se faire attaquer, et aussi pour prouver que je pouvais en venir à bout !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Jeu 7 Juin 2012 - 22:56
Le membre 'Maël J. Rookwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 8 Juin 2012 - 11:08
Claire était sans doute plus épuisée que bléssée. Autant le dire, elle avait eu de la chance.

« Pardon ! Pardon ! »

Elle se confondit en excuse face à la douleur qu’avait provoqué son saut dans les bras de Clark. Elle l’avait vu crisper les traits et sa soudaine inspiration sourde. Elle se dégagea rapidement de ses bras pour ne pas lui faire encore plus mal, glissa un bras sous le sien au cas où.

« Je suis vraiment désolée ! Mais merci ! Vraiment merci ! »

Oui, elle était reconnaissante à un point phénoménal ! Elle se voyait coincée pour un bon moment entre les flammes du piège et si ce sorcier ne l’avait sortit de là, inutile de dire qu’elle y serait encore ! Après tout, il ne la connaissait pas, ne lui devait rien ! Mais Claire n’était pas une ingrate. Loin de là. Derrière elle, Lauren sauvait Jane et Claire soupira enfin…Trop d’ailleurs, ses jambes se mirent a flageoller dangereusement. Ses nerfs lâchaient ? Non ! Ce n’était pas le moment ! Pas le moment du tout ! Elle se mordit l’intérieur de la joue, passa une main tremblante dans ses cheveux pour se rendre compte que la moitié de sa longueur ressemblait à des spaghetti brûlés. Bon, ben depuis le temps qu’elle voulait se refaire une coupe…c’était l’occasion.

« Faut aider les blessés, si ils ont du mal à marcher. »

Elle, elle s’occupait de Clark, elle lui devait bien ça !

Cahin caha, la troupe reprit son avancée avant de voir devant eux l’imposante stature de la médiathèque. Un instant incrédule, Claire le regarda longuement avant de hausser les épaules, répondant de manière presque reflexe à la sang pur.

« Ils viennent étudier. »

Oui, bon, elle l’avait lu dans un livre ça…Et des livres…Il y en avait dans la bâtisse. Claire émit un sifflement impressionné. Partout où son regard se posait, il y avait des étagères ordonnées, classées…Sauf que son regard tomba sur…Elle déglutit. Elle avait horreur des serpents….Vraiment horreur ! Encore plus si ils étaient magiques !

« Oh non…non, non, non ! »

La sang pur fut la première à se lancer dans la bataille et, sur le coup, Claire aurait presque applaudit si elle n’était pas occupée à tatonner autour d’elle histoire de trouver, non pas un Atlas, mais une chaise. Elle l’attira vers elle, la brandit comme un dompteur devant un fauve, prise par les feux croisées de trois paires d’yeux…

« Va-t-en ! Va-t-en ! »

Légèrement paniquée, elle recula avec maladresse devant l’avance de la bestiole. Avant d’effectuer, en fermant les yeux, un mouvement de balayage avec sa chaise. Priant tout les saint sorcier !

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 8 Juin 2012 - 11:08
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 8 Juin 2012 - 18:35
Tous sauvés, tel avait été son souhait, et à sa plus grande stupeur, il avait été exaucé selon un plan sans failles dont elle avait été l’une des principales actrices. Avec un cri de joie rauque quand Claire franchit en dernier la ligne, elle mit une bourrade dans le dos de Clark avec un sourire sauvage. La promesse de Jane fut saluée par un simple hochement de tête décisif. Armelle et son caractère d’étalon buté, Hector et ses gargouillis sang-purs insupportables, tous ces défauts qui, dans un autre instant, une autre vie, l’aurait forcé à s’écarter de ce chemin pour continuer seule, tous ces mauvais points ne comptaient plus. Ils n’étaient plus qu’une équipe, déjà au pied des marches de la médiathèque. Et Lauren sut qu’ils s’en sortiraient. Oh, non sans dommages. Non sans blessures. Non sans cicatrices même, que la magie ne pourrait faire disparaitre. Ils auraient, chacun, une dette gravée dans la peau, le genre qui ne peut et ne doit être remboursé. Un partage qui leur restera coincé dans la gorge s’il le faut, comme une fichue arête de poisson. Ils auront beau s’ignorer, rejoindre des factions différentes, penser différemment, il n’en restera pas moins que leurs regards se croiseront, se reconnaitront et se rappelleront de toute cette aventure-là. A la vie à la mort avait juré Jane. Elle n’aurait jamais pu mieux résumer leur situation.

« La médiathèque comporte trois étages. Le premier est basé sur l’outil informatique, les deux autres doivent comporter la bibliothèque et la vidéo-musico-thèque. Ici les moldus y travaillent ou viennent emprunter des choses qu’ils ne peuvent pas acheter. Le dernier disque d’un chanteur à la mode, le dernier livre d’un auteur qu’ils aiment bien, des trucs pour apprendre à cuisiner, sculpter, ou ils veulent consulter leurs mails. Tout ça n’est pas très intéressant mais tant qu’à connaitre l’endroit, je peux aussi prendre le rôle du guide touristique. »


La voix de Lauren n’avait pas flanché, même si le poids de son bras engourdit commençait à douloureusement lui peser. Elle haleta sur les premières marches lorsqu’ils entrèrent dans le bâtiment. Vide, grand, sombre, l’espace était effectivement lugubre. Lauren eut un frisson de mauvais engure mais continua d’avancer, de fouiller déjà les pièces des yeux pour trouver un objet incongru ou bizarrement disposé, un portoloin en sommes. S’approchant de Clark, elle demanda d’une voix sombre.

« Tu sais comment repérer un portoloin sans magie toi ? Ca bourdonne ou ça s’éclaire bizarrement ? J’ai du en prendre trois fois dans ma vie de ces trucs là… Et la troisième fois date énormément. »


Mais les rares souvenirs ne la laissaient pas confiante quant à ce mode de transport. Cette traction désagréable au nombril, cette sensation de perdre de pieds dans un tournoiement indistinct et l’atterrissage qui, pour elle, ne se finissait jamais sans une chute…. Autant dire qu’elle avait hâte de retrouver le confort de son appartement mais certainement pas de voyager ainsi.

Heureusement pour ses mauvaises pensées, un sifflement reptilien l’en sortit brutalement. Les yeux écarquillés devant les trois silhouettes qui s’avançaient déjà sur leur groupe, Lauren oublia tous ses plans, ses conseils, ses petites idées de guide touristique pour n’être qu’une femme emplie de terreur. Un troll de caverne c’était grand, fort, mais aussi dégueulasse. La puanteur vous empêchait de vous laisser submerger par la terreur instinctive. Et l’adrénaline l’avait aidé à se dépasser. Mais voilà que trois bestioles se pointaient, pas une, TROIS, 9 têtes aux yeux de serpents, aux crocs de serpents – Merlin soit loué ils n’étaient pas venimeux, mais leur taille était conséquente. Un corps de bête aguerrie au combat, à la chasse, à la survie. Un animal, TROIS ANIMAUX, qui les jugeaient, soupesaient le poids de leur résistance, et se décidaient déjà à attaquer.

Lauren recula brutalement, ne pensant qu’à sauver sa peau tandis qu’Armelle se faisait agresser. La sang-pur paraissait toujours aussi enthousiaste et malgré sa blessure récente, réagit avec une rapidité qui la laissa pantelante. La tête s’écrasa, la cervelle gicla et oui elle eut envie de vomir, mais le choc entrava cette régurgitation et elle haleta contre un mur.

Apparemment, leur tête, leurs têtes à tous, était plus fragile que celle du troll mais essayez vous, d’attaquer cette bestiole de front quand deux autres têtes vous donnaient la réplique dès que vous essaiyez d’en abattre une seule. Armelle se fit mordre, Lauren couina. Claire se fit repérer, et malgré sa chaise, fut elle aussi attaquée.

Et ce fut suffisant. Lauren se ficha des conséquences sur son bras, elle se jeta en avant, repoussant Claire – ce sang qui coule à terre, ces blessures, ces douleurs, Jugson tuer Jugson TUER JUGSON.

La première chose qui atterrit dans sa main gauche fut un clavier d’ordinateur qu’elle venait d’arracher à sa prise, et manquant ainsi d’envoyer valser un ordinateur de 2010 sur le sol. La seule idée que Lauren perçu dans le brouhaha de sa frayeur fut qu’elle désirait uniquement les repousser, pas les tuer. Il y avait déjà eut trop de morts.

Et ces animaux réagissaient ainsi parce qu’ils n’avaient pas le choix. Transplantez un sorcier dans la jungle péruvienne alors qu’il vient de Stockholm, sans baguette magie et sans nourriture connue à l’horizon et vous verrez s’il n’attaque pas en premier face à une créature de la faune locale qui a croisé son chemin par le plus grand des hasards.

Les larmes aux yeux, loin d’être ambidextre, Lauren frappa.

Spoiler:

Frapper était un bon plan, mais la maladresse de son bras gauche, et surtout le peu de force dont elle disposait avec une seule main, ne servit pas à grand chose dans ce combat inégal. La créature recula peut-être un peu sous l'attaque, mais tout ce que réussit à provoquer Lauren, ce fut la colère de la créature, déjà blessée par Claire. La tête de droite fut étourdie et manqua la première morsure qu'elle lui destinait. La troisième paire de crocs ne rata par sa cible pour autant et ce fut avec effroi qu'elle vit les mâchoires s'ouvrir près de sa gorge, pour la tuer. La tuer.

Parant un coup qui aurait pu lui être fatal du bras gauche, Lauren sentit les crocs s'enfoncer, déchirer peau et muscles, jusqu'à heurter l'os. L'autre tête se ressaisit et laissa sa compagne mordre et mordre encore, pour venir l'attaquer à la hanche, cherchant sans doute à la faire tomber. Lauren hurla une nouvelle fois, la vision envahie par des mouches noires. Avec un sursaut de survie, elle réussit à se débattre, à s'en défaire - ou bien quelqu'un lui avait apporté son aide, elle ne savait pas. Elle recula, s'affala contre un mur, le sang tâchant ses vêtements, sentant la pulsation de son coeur sur sa hanche et sur son bras. Cette pulsation qui faisait écouler la vie comme un ruisseau loin d'elle. Lauren ne voulait pas mourir, et s'accrocha à cette étincelle comme un noyé à une bouée. Ce fut ça qui l'empêcha de plonger dans un évanouissement salutaire. Les sons autour disparurent dans un borborygme alors qu'elle écoutait attentivement le chant de sa propre respiration.

Il lui fallait des soins, vite. Il lui fallait un portoloin. Elle était désolée. La petite blonde. La grande brune. Les prénoms. Clark.

Joe.

Jugson.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Ven 8 Juin 2012 - 18:35
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 9 Juin 2012 - 10:15
La petite blonde s’excusa profusément et ça attendrit le cœur de papa de Clark. Elle était vraiment trop choute cette petite. Choute et prévenante avec ça. La voilà qui passait déjà un bras sous le sien pour l’aider à avancer. Elle proposa même d’aider les blessés à marcher. Ah oui tiens, c’était une bonne idée…Ah, elle le comptait parmi les blessés…Elle n’avait pas tort dans le fond, mais il n’avait pas besoin d’aide à marcher ; il devait juste ménager ses côtes. Passant une main paternelle dans les cheveux de la blonde, il lui offrit un sourire rassurant et quelques mots pour la rassurer.

"Je peux marcher, ne t’en fais pas. J’ai juste un mauvais bleu."

Ouais, ouais, et mon postérieur c’est de l’hippogriffe. M’enfin, il n’allait pas non plus jouer les geignards. Ils n’en n’avaient pas le temps et ça n’était franchement pas utile. Il préféra utiliser le temps et le calme qu’ils rencontraient pour faire le point sur la situation. Ils étaient dans une médiathèque (il laissa à Lauren le soin d’expliquer aux autres ce qu’était une médiathèque), vide de toute vie humaine (il ne jurerait pas pour ce qui était des bestioles, ne serait-ce que des cafards ou des rats), à chercher un portoloin qui pouvait être n’importe quoi. Amusez-vous avec ça les amis. Clark n’était pas du genre à souhaiter la mort de quelqu’un, mais ce Jugson…Ce Jugson il l’aurait bien étranglé lui-même. Mais il devrait se battre avec Rookwood pour savoir qui le tuerait en premier, ça se sentait.

Ils avançaient toujours et Clark se pencha vers Lauren pour écouter sa question. A laquelle il n’avait malheureusement pas de réponse. Il secoua doucement la tête pour le lui faire comprendre d’ailleurs. Reconnaitre un portoloin ? Non, il ne savait pas comment faire ; tous les portoloins qu’il avait pu utiliser dans sa vie avaient tous été créés devant lui, il savait donc à quoi l’objet en question ressemblait. Là…il était dans le flou total. Ses pensées furent coupées par le sifflement lugubre d’un serpent. Ou plutôt de neufs serpents. Trois corps et neufs têtes pour être précis. Ah, ces saletés. Il n’avait jamais aimé les reptiles et encore moins les serpents. Depuis Poudlard et cette histoire de Basilic, il se tenait habituellement très loin des serpents. Sauf qu’à cet instant il était bien obligé d’être près d’eux, étant donné qu’il devait soit les tuer soit au moins les faire fuir pour arriver à quelque chose.

Tout se passa très vite ; Armelle ne fit pas de cadeau à une tête du Runespoor, qu’elle écrasa avec force sous un atlas. Une bouillie de Runespoor, une ! Peu ragoûtant, cela tira au gallois une légère grimace. Il avait vu pire dans sa vie, mais il n’empêche que ce n’est jamais ragoûtant. Tandis que Claire tentait sa chance elle aussi, lui cherchait une arme pour se défendre. Il trouva un chariot à livres, avec deux ou trois livres dessus. Pas franchement une arme de destruction massive, mais ça ferait l’affaire pour le moment. Si déjà ils pouvaient les assommer le temps de fuir, ça serait une bonne avancée. Le hurlement de Lauren lui fit tourner brusquement la tête (mauvais plan) et il la vit s’écrouler. Bon, là il fallait qu’il fasse quelque chose. Derrière son chariot à livre, Clark fonça directement sur le Runespoor qui avait attaqué Lauren.

Spoiler:

Okay, note poursoi-même, les attaques kamikazes ça marche franchement pas. En attendant, il sentit trois paires de crocs se planter à différents endroits sur son corps. Un sinistre "crac" se fit entendre, et la douleur au bras droit lui confirma ses craintes: son bras droit n'avait pas résisté à un choc de plus, il se l'était cassé. Quand le serpent le relâcha enfin, il fit plusieurs pas en arrière mal assurés avant que la morsure à sa jambe droite ne montre l'étendu des dégâts et le fit tomber en arrière, lui tirant un cri de douleur. Il n'arrivait plus à bouger; trop mal, une jambe blessée, un bras an moins et des côtes cassées qui rendaient sa respiration difficile...S'il s'en sortait vivant il allait s'enfermer dans son bureau pendant des semaines, loin de tout tumultes et blessures autre qu'un genoux qui se cognent au bureau ou une coupure avec du papier. De toute façon, François et Bruce ne le laisseraient pas faire autre chose qui soit un peu dangereux après ça...

Il devait garder les yeux ouverts il le savait, mais ça devenait difficile.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Sam 9 Juin 2012 - 10:15
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Dsnon1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté Dim 10 Juin 2012 - 13:21
Au final, nous avions tous traversés le piège. Ca, c'était fait. J'avais toutefois le mauvais pressentiment que nous n'étions pas au bout de nos surprises, loin de là. Un troll, un petit jeu où nous nous retrouvions coincés entre les flammes si nous échouions... Sans parler de la sortie on ne peut plus précipitée du stade. Qu'est-ce qui nous attendais encore ? Et les autres -car nous n'étions pas les seuls à être sortis vivants de ce Triathlon, du moins jusque-là, c'était forcé ! -, sur quoi avaient-ils bien pu tomber ?

Je passai une main sur mon épaule douloureuse, grimaçant. J'étais bon pour rendre une petite visite surprise à Elie dans les jours qui allaient suivre... Bientôt, nous arrivâmes à... « C’est ça la Machinthèque ? ». Ouais, voilà, la médiathèque. Le bâtiment pouvait avoir un aspect plutôt sympathique, mais l'ambiance générale, la tension quasiment palpable dans l'atmosphère et la nuit tombée bien trop tôt le rendaient particulièrement glauque. A l'intérieur, au moins, nous pourrions être à l'abri... Du moins je l'espérais.

Maintenant, il n'avait plus qu'à trouver ce foutu Portoloin ! Sauf que... Comment on faisait, en fait ? Il pouvait être dissimulé dans absolument n'importe quel objet. Une vieille casserole, une vieille encyclopédie moldue, ou je ne sais encore trop quoi. Réfléchissant, j'écoutai la jeune femme réciter tout ce qu'elle savait sur les lieux. Cela pourrait être utile. Elle souleva ensuite la même question qui trottait dans mon esprit... Le problème, c'est que personne n'y apporta de réponse. A vrai dire, nous n'avons pas tellement eu de temps pour nous consacrer directement à ce Portoloin. Un sifflement. Et puis trois têtes apparurent. Choueeeette, un nouvel ami...

Gasp. Runespoor. Je n'étais pas certain d'en avoir déjà vu, et à vrai dire, cela ne m'avait pas tellement manqué jusque là. Help, y avait-il un fourchelangue dans la salle ? Ca marchait aussi avec ces bestioles ? ... Non. J'étais bête: plus de magie. Rookwood fut attaquée en premier, mais répliqua rapidement. Une des têtes était à présent écrasée, les autres étaient furieuses. Et si... Et si nous courions pour sauver nos vies ? Non ? Tant pis.. La jeune blonde/velane tenta à son tour d'attaquer, armée d'une chaise (on faisait avec les moyens du bord): bim, morsure au mollet. Une troisième de nos camarades tenta, se retrouva d'avantage blessée qu'elle ne l'était déjà. Je retins deux ou trois mots pas très beaux à entendre: réfléchiiiis Zak, réfléchiiis !

Et, pendant ce temps, l'autre mec était dans un état de plus en plus inquiétant. J'ai attrapé la première chose qui m'est passée sous la main, à savoir une espèce de dictionnaire moldu, pour le lui projer sur la tête du milieu, aussi fortement que possible. Je doutais fort de pouvoir le blesser, détourner son attention serait déjà bien. Je me portais bien par rapport à tout nos blessés ...

Spoiler:
Contenu sponsorisé
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V - Page 3 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe V
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs