AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV ❞
 :: Londres :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 12:55
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 17:33
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 17:45


J’aime les vieilleries, mais pas les vieux. L’humain est bien la seule chose qui ne devrait pas survivre au temps. Moi je veux mourir avant d’avoir des rides, et soyons réaliste ça arrivera certainement, surtout quand un fou furieux vous séquestre avec des monstres et vous prive de magie. La chose fripée me fit un compliment, ce qui ne me l’a rendu pas forcément beaucoup plus sympathique. Si mémé ne peut pas courir on l’abandonne au bord de la route. Il faut pas déconner, elle a vécu, elle peut bien mourir ! D’ailleurs ils peuvent tous aller mourir, sauf moi. Un terrain vague…D’où on me fait aller sur un terrain vague ! Repère de drogués qui puent ! Je ne suis peut-être pas une grande dame mais j’ai un certain standing. Je ne fourre pas mes pieds n’importe tout. Beurk beurk beurk !

Pour couronner le tout Nana crisait…Pauvre grande nouille, parce que Mademoiselle fait une bonne tête de plus que moi, elle croit qu’elle peut parler plus fort que tout le monde ? Mais ta gueule la goule ! Tiens l’empoulpé Thoresque s’y mettait ! Le creuvard blond qui m’avait niqué les genoux pendant la libération d’Eireann se mettait à beugler, mais pire encore Monsieur s’approche de moi avec ses gros battoirs. Non mais est-ce bien humain d’avoir d’aussi grosses mains ? C’est pour mieux étrangler les bonnes femmes. ASSASSIN ! Et pourquoi on veut toujours me frapper moi ? J’ai rien fait de mal. Mais vas-y face de blond approche, je vais te trouver une barre de fer et on va t’arranger ta face de bouseux ! A défaut de trouver de quoi lui taper dessus j’entendais bien lui sauter dessus en mode sauvage, et voilà qu’un autre crétin me volait mon ours à griffer ! Mais c’est qu’il le malmène en plus. Sautillant jusqu’à mon voleur de victime, je finissais par lui tapoter l’épaule afin que monsieur le sauvage se retourne. « Hey fils de goule ! » je lançais mon petit poing serré en direction de la mâchoire. Mais monsieur grosse patate, je fais de la muscu toutes les deux heures, avait aussi les réflexes de Schwarzenegger. Il esquiva le coup de poing, mais écopa d’un minable coup de pied dans les tibias. « Grosse Patate ! » Ça c’était juste pour la forme.
Dé:
Il me restait plus qu’à régler son compte à gros nounours toujours à terre. Sans grâce ni finesse, je m’étais tout simplement assise sur lui. Ici comprendre laissée tomber comme une vache dessus. « D’où tu crois que tu peux me frapper, le mange bouse ?! Tu m’as déjà niqué les genoux la dernière fois, c’est pas suffisant. » Je beuglais comme une démente, mais no problem, je n’ai aucun amour propre. « TU SAIS A QUEL POINT C’EST DUR D’AVOIR UN GENOU SEXY ? NON ?! T’aimerai que je te désexyse sans raison moi aussi, gros ours décolorés ?! » Prenant une bonne poignée de terre je lui en balançais sur le visage, pour mieux ensuite lui coller des gifles. Le réveil de la bête risquait d’être terrible…

PS/ Comme une quiche j’ai posté avec Callie, j’ai viré le rp mais laissé le dé qui se trouve au-dessus.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 21:36
Agatha ne put laisser s’empêcher de laisser réchapper un soupir. Ce n’était ni dans son habitude, ni dans son caractère, mais là, mais là… La scène à laquelle elle avait le droit ne lui donnait pas envie de rester souriante ou joviale. Les jeunes de nos jours… ! Ils n’avaient plus aucun respect pour leurs aînés, mais en plus ils se mettaient à se battre entre eux comme des chiffonniers ! Alors qu’ils se trouvaient tous enfermés dans un immense quartier londonien, dirigé par un fou drogué. Elle ne put pourtant se retenir bien plus longtemps lorsque le jeune homme qu’elle tira à elle commença à lui parler vulgairement. Elle lui retourna une bonne paire de claques afin de lui remettre les idées en place. At ubi mundi ? On la traitait d’ancêtre maintenant, c’était nouveau. Elle ne se doutait pas qu’ils avaient aussi peu d’éducation.

Pourtant, elle redevint vite pensive lorsqu’elle vit le changement de comportement du jeune homme qu’elle avait tiré vers elle. Enfin, jeune, jeune, tout était relatif : jeune de son point de vue. Tout cela pour dire qu’il s’était ostensiblement calmé. Alors oui, elle pouvait se dire qu’elle avait toujours la force d’offrir une belle paire de marques rouges sur ses joues. Mais au point que le loup enragé devienne doux comme un agneau aussi soudainement ? Certainement pas. Peut-être… Peut-être que quelque chose les faisait changer. Ou quelqu’un. Agatha rechercha rapidement dans sa mémoire et une idée surgit soudainement, pour prendre de plus en plus de place.

« Arachnia Discordia. » Elle se tourna vers le jeune homme numéro un, qu’elle se souvenait avoir entendu être appelé Eric. Il ne semblait pas l’avoir entendu, occupé à tenter de tirer une des jeunes femmes hors du terrain vague, sans grand succès. Si c’était bien cette créature qui était à l’origine de cette mini-guerre, elle allait avoir besoin de tout le monde. La jeune femme qui avait failli sortir du terrain retourna se crêper le chignon avec celle qui semblait la plus jeune, tandis que la dernière des dames était occupée à bourriner papa nounours. Agatha indiqua le dernier jeune homme, Clint lui semblait-il, à Eric et ils le firent sortir sans mal du terrain vague à eux deux.

« Je pense savoir ce qui est à l’origine de ce… De ce champ de bataille : Arachna Discordia. Elle sécrète un gaz qui monte les gens les uns contre les autres. Dites le aux autres, elle ne les laissera jamais partir à moins qu'elle ne soit vaincue ! »

Le chant de la Discorde se faisait de plus en plus audible. Perchée dans sa toile, elle les observait et semblait apprécier ce qu'elle voyait. Une fois repérée, elle commencerait à se balancer sur le fil de soie qu'elle filait sans arrêt, Agatha le savait. Elle espérait que ces jeunes gens sauraient éviter son dard, ils étaient encore bien trop jeunes pour mourir.

Informations rp

ϟ Vous ne pouvez pas tuer l'Arachnia Discordia et il vous faut deux dés positifs pour la blesser.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 14:23
Ça lui faisait bizarre de se dire qu’il avait réussi à mettre au sol Bruce, cet espèce de roc que rien ne semblait pouvoir ébranler. Une sorte de fierté probablement. Il observa son œuvre en se relevant, avant de se faire tirer d’un coup vers son boss et la mémé. Non mais, qu’ils se mêlent de ce qui les regarde ! Il se débattit, bien décidé à ne pas se laisser faire pas une mère-grand et par un type qui se sent menacé par des gens plus grand que lui alors que, dans l’absolu il ne risquait pas grand-chose de la part de Clint, ce dernier tenait bien trop à son boulot et à sa vie pour tenter quoi que ce soit contre le Lannister.

En se débattant, il réussit à les faire le lâcher, bon point de l’histoire, mauvais point, il perdit l’équilibre et tomba de son postérieur. Le choc le ramena un peu à la réalité et il observa clairement pour la première la situation dans laquelle ils se trouvaient. Bruce était à terre, il venait de le plaquer là d’ailleurs. Fuller se jetait sur lui et deux autres filles se battaient entres elle. Il avait l’impression de sortir d’un rêve. Un rêve étrange et bizarre. Un où il s’attaquait sans raison à un ami, un coéquipier de mission, un camarade de brutasserie. Bon sang, il se passait quoi là. Se relevant, il écouta ce que leur gentille grand-mère leur racontait sur la…Euh…L’arachnia machin-chose. Il n’avait jamais été doué pour retenir les noms de bestioles. Bah, l’important était qu’il fallait mettre cette chose hors d’état de nuire. Et sortir Bruce du terrain sinon ça risquait vraiment de mal finir. Mais pour le sortir de là il faudrait retourner dans le terrain vague, mauvaise idée. Pour boxer la méchante bestiole aussi soit dit en passant.

Ça n’empêcha pas Clint de regarder autour de lui, dans l’espoir de trouver quelque chose qui pourrait les aider. Ouais, des bouts de verres à la noix, des barres de fer inutiles pour le moment...Il repéra un truc qui lui donna une bonne idée.

"Je reviens !"

Il fila dans la direction opposée, vers sa cible. Il fit fie de la possibilité que d’autres monstres pouvaient attaquer. Il attrapa le couvercle de la poubelle et revint vers les deux autres personnes au bord du terrain vague. C’était hasardeux son truc, très hasardeux, mais hey, il n’avait jamais dit qu’il était un pro des plans d’attaque ; on lui disait quoi faire il y arrivait, surtout quand il devait frapper, exploser ou virer des trucs du chemin. S’adressant aux personnes à côté de lui il afficha un sourire amusé.

"On va voir si mes parties de frisbee intensive au bord de la plage portent leurs fruits…"

Sentant que Clint l’avait repérée, l’arachnia se laissa pendre au bout d’un fil de soie. C’est ça ma belle, donnes-moi des ouvertures.

Spoiler:

"Okay, une après-midi ne fait pas de vous un pro du frisbee. Une autre idée?"

Bruce ne semblait pas content. Pas content du tout, du tout. La bourde. Enfin, on pourrait faire un avantage mais...Rah!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 14:23
Le membre 'Clint Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 21:55
Il n'avait pas entendu Mamie-gâteau, trop occupé à vouloir chopper Hayley pour qu'elle arrête de taper Naïma. Echo allait criser quand elle apprendrait tout ça. Bien sûr il fallait être sûr que sa fiancée s'en sortirait. Pas de problème pour Eric qui se refusait de penser au contraire, comme si cela portait malheur.

L'ancêtre lui indiqua un des hommes le plus proche. Sa tête lui disait quelque chose ! Il bossait pour lui, mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à lui coller un nom. C'était un employé peu important, pas un sang pur en tout cas. Il le choppa comme il pu avec elle et ils le sortirent du terrain vague. Il essaya de se débattre mais Eric avait de la poigne et le força à les suivre. L'élan le fit atterrir sur les fesses. Il aurait pu vouloir chercher la bagarre que ça ne l'aurait pas étonné ! Mais non, il sembla se calmer, tout comme lui peu auparavant. La grand-mère expliqua la raison de cette situation. Une Arachna Discordia … Il en avait déjà entendu parlé, mais n'aurait jamais pensé se retrouver face à l'une d'elle. Il n'avait pas un métier dangereux ou particulièrement secouant. Ce monstre avait la faculté de tous les monter les uns contre les autres... Un sacré pouvoir, qui ne pouvait que les diviser. Bien joué Jugson ! Il savait trouver ses monstres !

Sans prêter attention aux autres, il chercha la femme arachnide dans leur environnement.

« Là ! »

Cria-il en appercevant l'hybride. Ni une ni deux, l'autre se releva. Il les dominait de toute ça taille. Il eut envie de grogner, un être inférieur se devait d'être plus petit qu'un sang-pur... GOSH ! C'était l'autre sang de bourbe qu'il avait déjà vu avec Allen ! Chris ? Machin ? Un truc du genre. Il partit comme une furie pour chercher un couvercle de poubelle. Du frizbi ? C'était quoi ce truc encore ? Il lança son arme de fortune qui aurait pu couper le fil de l'arachnide. Bonne idée certes mais médiocre lancer.

Une idée ? Oui, un homme de force restait dans l'équipe, mais il était encore en terrain ennemi. Bruce jetait un regard furieux dans la direction de … CLINT ! Oui voilà ! C'était ça ! Illumination de diiiiingue ! Bref. Le directeur se plaça devant la bonniche.

« Hey Bruce ! »

Cria-t-il pour l'attirer à lui. Rien n'y faisait, il était toujours subjugué par l'autre géant. Aux grands maux les grands remèdes !

« Ou devrais-je dire Barbie ? Il me semble qu'on a une baston à terminer ! Nan … T'as pas les couilles pour ça. »

Ok. La bête était en colère maintenant et se dirigeait vers lui, l'air menaçant. Eric allait devoir être rapide.

LANCER DE DE:

OUI-OUI: Bruce se jette sur lui, Eric l'attrape pour l'attirer dans sa chute hors du terrain vague.
OUI-NON: Bruce se rapproche d'eux et à terriblement envie de le frapper.
NON-NON: Bruce va pour lui cogner une beigne mais un autre membre de leur équipe foireuse attire plus son attention.

Il s'était préparé à recevoir la brute en pleine face, peu lui importait, il voulait le sortir de là, lui servirait à quelque chose au moins, pas comme ces idiotes qui se crêpaient le chignon ! Il se fit percuter de plein fouet, mais au lien de se protéger, il l’agrippa pour qu'ils tombent tous deux en terre sûre. Son dos craqua en embrassant le sol, et il ne put étouffer un gémissement quand le corps de Bruce s'écrasa contre le sien. Certes ce n'était pas la première fois... Mais valait mieux oublier ça.

Il le repoussa et roula sur le côté pour se relever. Il épousseta ses vêtements et essayait de reprendre son souffle, coupé par leur altercation.

« Y a une Arachna Discordia dans le coup. Un peu d'aide serait pas de refus. Personnellement si je pouvait lui coller une flèche dans l’œil je me sentirais mieux.»

Dit-il en montrant le monstre du doigt.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 21:55
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 3:43
« Humf. »

Le choc me fit reculer de quelques pas, chancelante. Je mis quelques secondes à analyser la situation : je venais de me prendre un coup de pied. Un ultimawashi digne d’un ninja fraichement diplômé de l’école de Ninjustsu japonaise. Et la responsable n’était qu’une grosse truie sortie de nulle part. Je ne comprenais absolument pas pourquoi elle avait fait ça mais honnêtement je m’en foutais totalement, je n’avais qu’une envie à cet instant : faire mal, et cette bouffonne venait de me donner une occasion en or. Les deux mains sur mon ventre, épaules rentrées, tête baissée, je jaugeais mon adversaire en soufflant comme un bœuf (de la vapeur se serait échappée de mes narines que ça ne m’aurait pas étonnée). Si mes yeux pouvaient lancer des avada kedavra, la demi-portion qui me faisait face ne serait plus qu’un cadavre à l’instant présent. Mais pas d’avada kedavra, pas de magie, seulement mes poings que je serrais en anticipation. Puis, avec un cri de guerre digne d’une sauvageonne, je lui fonçais dessus tête la première comme un éruptif sur un intrus.

L’impact nous propulsa dans la boue quelques mètres plus loin. La rencontre avec le sol me coupa le souffle mais pas le temps de s’arrêter pour reprendre ses esprits, j’avais une pétasse à tabasser. Les coups commencèrent à pleuvoir : je hurlais, cognais, crachais, mordais, griffais comme une furie mais mon adversaire était moins inexpérimentée que ce que je pensais. Je l’appris à mes dépens, quand elle manqua de me déboiter la mâchoire d’un coup de poing. Je fus balancée sur le côté et avant que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Travers était déjà sur moi, frappant comme une damnée. Tentant de protéger mon visage de mes mains, je dû compter sur la partie basse de mon corps pour attaquer : d’un coup de genou dans l’entrejambe de l’autre cinglée, je réussi à changer le donne. J’attrapais Travers par la tête et la fit basculer sur le côté. On a roulé sur deux mètres jusqu’à ce que je réussisse à prendre le dessus, agrippant la brune par les cheveux, je frappais sa tête contre le sol en répétant frénétiquement « T’aimes la boue ?! Hein morue, t’aimes ça la boue ?! Ben bouffe-la la boue ! » jusqu’à ce qu’elle m’éjecte au loin d’un coup de pied dans le ventre. Je mis quelques instants à me remettre d’aplomb : j’avais du sang dans les yeux, mal aux dents, mal au ventre, mal aux bras, mal aux jointures, mal aux genoux, mal au visage, le souffle court, une combi pleine de boue et une mèche de cheveux de Travers dans la main droite. J’attrapais un morceau de bois qui trainait sur le sol dans la main gauche et retournait à l’assaut en hurlant. Elle me mit au sol aussi facilement que si j’étais une poupée de chiffon. Ma tête heurta le sol de plein fouet et je regardais Travers me noyer de coups de pied alors qu’un bruit strident bourdonnait dans mes oreilles. L’intervention (ratée) d’Eric me permit de gagner du temps pour reprendre mes esprits et envoyer mon bout de bois de toutes mes forces dans les côtes de Hayley. Les bras en croix, le souffle court, j’observais le ciel en attendant le retour de Travers. Je n’avais même plus la force de tourner la tête pour découvrir ce qui la retenait alors j’attendais. J’étais littéralement à bout de forces, mes oreilles bourdonnaient encore et j’étais presque sûre de m’être cassé une molaire. Tiens, un couvercle de poubelle volant ! Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Tout à coup, dans le ciel, je vis que ce que j’avais pris pour deux étoiles particulièrement brillantes étaient en fait des yeux. Des yeux appartenant à la créature la plus monstrueuse que j’ai jamais vue.

J’en ai vu des horreurs dans ma vie. Mais toutes les chaussures d’Eric, toutes les Cleona-au-réveil du monde, toutes les Carmella-sans-maquillage n’étaient rien comparées à cette chose. La terreur me donna un second souffle. Les yeux écarquillés, je roulais sur le côté pour me mettre sur mes coudes et me relever, après avoir craché un bout de dent et du sang. Une fois debout, j’ai tenté de courir en vain, alors je me suis contentée de boitiller en gardant un œil sur… Sur quoi que soit l’immondice qui se trouvait au-dessus de ma tête. Alors que je tentais de m’enfuir, la créature commença à se balancer sur un fil de soie que je ne voyais pas en émettant un son qui ressemblait étrangement à un rire, un joli rire cristallin de surcroit. Elle se balançait de plus en plus bas, de plus en plus près de moi, dard en avant. « Putain putain putain mais c’est quoi ce truc ?! … » Ma voix était étranglée par la terreur. J’étais trop terrifiée pour hurler, trop faible pour courir, trop sous le choc pour demander de l’aide à qui que ce soit, alors je me contentais de boitiller pendant que la femme-araignée s’amusait comme une folle. Elle passa si près de moi que je dû sauter en avant pour l’éviter, trop faible et trop maladroite pour me rattraper comme il fallait, je tombais face la première dans l’herbe, parmi les cannettes vides et autres ordures. Alors que je tâtonnais pour me remettre sur pied, mes doigts rencontrèrent une surface froide. J’attrapais le cylindre métallique de mes deux mains et me relevais. La chose était désormais sur Scarlett (que j’avais totalement oubliée, soit dit en passant). Barre de fer au-dessus de l’épaule droite, je plantais mes pieds dans le sol. Quand elle me vit debout, l’araignée revint vers moi, toujours en se balançant sur son fil comme un trapéziste. « Allez, viens pétasse, je t’attends… »

Lancer de dés :

Je gémis de douleur en sentant mon poignet glisser sur la barre métallique. Fuck, c'était vraiment pas le moment de se fouler quoi que ce soit ! Au moins, j'avais éloigné la créature de moi pour le moment, en espérant qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de s'attaquer de nouveau à moi et pas de l'avoir foutue en rogne plus qu'autre chose. Totalement à bout de force, je plantais mon arme improvisée dans le sol et appuyais tout mon poids dessus de mon bras valide. J'allais faire un bon dodo ce soir. Enfin, si j'étais encore en vie d'ici là...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 3:43
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 10:10
Si Bruce s'était arrêté une minute pour prendre un peu de recul, analyser la situation, il aurait vite repéré que quelque chose n'allait pas. Il avait failli frapper une fille, une Ombre, certes, mais une fille quand même, il avait failli laisser glisser sans même y réfléchir ce qui s'était passé avec Eric quelques années auparavant, et là, il était en train de pester contre Clint et tenter de lui fracasser la tronche.

Clint quoi, un Phénix, comme lui, un de ses meilleurs potes, un bon musicien et avec une assez belle gueule pour pas avoir envie de l'abimer. Non, vraiment, il y avait un truc qui clochait sérieusement. Problème, Bruce était en ce moment-même plus concentré sur comment abîmer la belle gueule de Clint plutôt que sur la façon de prendre un peu de recul. Il s'était fait envoyer en sol en un claquement de doigt à peine, pris par surprise par une charge à la moldue. Il avait eu le souffle coupé par l'impact et sa tête avait violemment rencontré le sol. Le temps de reprendre ses esprits et d'armer un vicieux coup de poing vers l'estomac de la blondinette, la dite blondinette s'était relevé et Bruce s'était pris une pelletée de terre dans la tronche.

Crachant de la terre il tenta de se relever, mais quelqu'un venait de se jeter sur son ventre, quelqu'un de définitivement moins lourd que Clint. Il balança une main à l'aveugle, tentant toujours de retirer la terre de ses yeux, et attrapa une poignée de cheveux alors qu'il se faisait sauvagement griffer la joue. Sans les cheveux dans sa main, il aurait pu croire qu'un chat sauvage venait de lui tomber dessus. Il tira d'un coup sec sur la chevelure de la furie et l'envoya valser un peu plus loin, prenant le temps d'enfin enlever tous les cailloux de ses yeux. Alors qu'il revoyait enfin, les yeux injectés de sang et trois balafres sur la joue, quelque chose de métallique et rond tomba à quelques centimètres de sa tête. Il se releva en un instant et attrapa le couvercle, les yeux sur la personne qui venait de le lancer. Clint, encore, décidemment la blonde avait vraiment des pulsions suicidaires aujourd'hui.

"Est-ce que j'ai l'air d'avoir envie de jouer?!"

Cria-t-il en tordant le couvercle avant de le lancer au loin. Il aurait bien refait venir Clint sur le terrain mais la voix d'Eric avait le don de lui faire bouillir le sang. Pas de couilles? Il était bien placé pour savoir que si, merci bien. Le gallois poussa un grognement et se rua sur l'autre homme, qui au lieu de se défendre, prit le coup en pleine face et referma les bras sur lui pour l'entrainer dans sa chute. L'impact et le fait de se trouver à quelques centimètres à peine de ces yeux bleu acier terriblement envoutants lui firent réaliser deux choses. Premièrement qu'il était en train de se bastonner avec ses compagnons d'infortune, et que c'était la chose la plus stupide à faire dans cette situation, deuxièmement que regarder Eric n'avait plus tendance à l'énerver mais recommencer à lui faire des frissons dans le ventre.

Il roula sur le sol alors qu'Eric expliquait la raison de leur coup de sang, et Bruce se releva d'un bond en voyant la bête. Elle était juste au-dessus d'eux, comment avaient-ils pu ne pas la voir? Hochant rapidement la tête, il tendit la main à Eric pour l'aider à se relever, et fit le tour de leur environnement, essayant de repérer quelque chose qui puisse les aider. Ses yeux se posèrent sur un lourd tuyau de plomb, coudé à l'extrémité. Ça ferait l'affaire.

Attrapant le tuyau il attendit que Naïma soit hors de sa ligne de mire et le lança le plus fort possible en direction de la Discorde.

Dé :

  • Oui & Oui : YES! Headshot! La Discorde déjà déséquilibré par le coup de Nana se casse carrément la gueule.
  • Oui & Non : Le tuyau lui touche une patte, ça fait bobo mais rien de plus, et au moins ça a le mérite de détourner son attention de Naïma.
  • Non & Non : C'est pas Mjolnir et tu n'es pas Thor, à côté, aucune espèce d'utilité.


Il poussa un grognement alors que l'araignée sifflait dans sa direction, et tendit le bras vers son arme, un accio tuyau informulé en tête.
Ah oui, plus de magie, c'est vrai. L'air d'un con Brucie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 10:10
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 13:56
Un sourire satisfait se dessinait sur le visage d'Hayley. Maintenant que la grande dragée métissée avait eu son compte, il était temps de rendre un peu de nerf au gros nounours blond. Mais la furie rouge n'était pas de cet avis. Un cri horrible et strident parvint aux oreilles de l'Ombre, elle n'eut pas le temps de se retourner, elle était déjà plaquée au sol. Commença alors un combat boueux des plus excitants aux yeux de certains, des plus féroces aux yeuds des autres. Travers ne perdit pas de temps pour faire comprendre qui était la dominatrice dans ce pugilat improvisé. Un coup de poing féroce dans la machoire, et la partie de boxe pouvait débuter.

- Dans ta face, connasse.

Ce n'était pas dans les habitudes de l'ancienne aiglonne de se battre à la moldu. Pourtant son mentor Rookwood lui avait appris que dans des situations bien délicates, des coups bien placés faisaient encore plus mal que des sortilèges. Cet amer souvenir - Hayley n'aimait guère les méthodes de Lawrence - déconcentra quelque peu la belle, Naïma en profita pour mettre un coup de genou bien placé, avant de l'embarquer dans une danse langoureuse sur la douce mélodie de...

« T’aimes la boue ?! Hein morue, t’aimes ça la boue ?! Ben bouffe-la la boue ! »

Mais elle était vraimen cinglée celle-là. Elle ne l'avait pas encore compris qu'aujourd'hui c'était Hayley la plus forte, que c'était elle qui devait remporter le Triathlon si ce maudit Jugson n'avait pas improvisé un jeu macabre. Terriblement énervée d'avoir gachée sa journée, la jeune femme mit un coup de pied dans les abdos biscuitées en chocolat de Zabini. Vole, salope, vole.

- Raaaah!

La furie avait emporté avec elle, dans son vol plané, une bonne mèche de cheveux Travers. Ca allait barder.

- Allez relève toi ma grosse. Je vais te faire une beauté en t'enlevant ta tignasse.

Sourire sadique au coin des lèvres, Hayley vit son adversaire se relever péniblement. Ce n'était qu'une ruse de plus car elle saisit un morceau de bois et cria de plus belle. Ma parole, Poudlard donnait-il des cours pour folle? Attendant patiemment Zabini, la jeune femme prit le temps d'analyser la future attaque. Cette garce alalit surêment attaqué à droite. Gagné. La furie choisit ce côté et Hayley put habilement l'esquiver, avant de refaire voltiger la copine de Fuller. A terre, le combat fut plus facile. Armée de ses bottines compensées, Hayley s'essaya à l'art délicat du coup de pied, traduction Naïma en prenait plein sa face. Chouette, chouette, la journée s'annonçait belle finalement, enfin presque. L'Ombre sentit une main l'agripper.

- Non mais oh! Tu fais quoi l'ahuri, laisse moi la buter.

Hayley retourna sa tête pendant qu'elle se débattait. Un bel homme blond, Lannister.

- Dégage le playboy. Je finis le chocolat, et je m'occuperais de ton cas. On me traite pas de trans.

Déchainée, Hayley assena un coup de poing sur le bras qui la maintenait à Eric. Mamie Zinzin repartait dans ses délires, l'Ombre crut entendre le mot gaz. Non mais sérieusement, la grand mère n'avait que ça à faire de nous parler des ses incontinences pendant que le pote du nounours s'essayait au frisbee. Pourquoi d'ailleurs ce crétin s'essayait à faire du sport? Il n'avait pas compris que le Triathlon s'était fini pour ajourd'hui. Le chocolat biscuitée ne semblait pas dans son assiette non plus. Avec sa barre de fer, elle regardait le ciel, prêt à le frapper. Hayley leva quelque peu son regard. Elle put voir une énorme bébête - une araignée en faites - qui s'apprêtait à inviter à danser Naïma. Travers regarda autour d'elle, apparament elle était la seule à ne pas avoir vu la bête. Lannister la montrait du doigt au nounours boueux.

« Y a une Arachna Discordia dans le coup...»

Shit! L'Ombre comprit assez vite dans quel pétrin ils étaient fourrés. Pendant qu'elle faisait fonctionner son cerveau et rassemblait ses connaissances, Bruce et Naïma tentèrent de blesser l'arachnide. Sans grand succès. Hayley ne connaissait pas grand chose sur ce type d'araignée. Elle en avait entendu parler, mais elle ne pensait pas qu'une créature utilisant la zizanie pouvait réellement exister. Encore une erreur de la part de miss Travers. La jeune femme n'appréciait guère être dupé, certes elle avait pris plaisir à mettre des poings dans la face de la combi rouge, il n'empêche qu'on ne jouait pas avec les sentiments de la belle. Encore moins quand on était une bébête aussi moche qu'une Arachna Disconightfever. Depuis quand les araignées savaient chanter d'ailleurs? La magie était vraiment pleine de mystère.Elle allait voir cette grosse créature poilue. Hayley glissa sa main dans sa poche, mais la retira de suite. Par Merlin, c'est vrai que la magie ne servait à rien. Alors quoi? Travers regarda à droite et à gauche. Il n'y avait que du bois dans ce terrain vague boeux. La jeune sorcière prit un long morceau de bois qu'elle cassa avec sa cuisse, puis elle porta son regard sur l'araignée, du moins un peu plus haut. Hayley ne s'était pas entraîné au javelot pour le Triathlon, mais elle avait une formation de tireuse d'élite, elle avait l'Oeil du Tigre.

Spoiler:

What the f...! La lancée était très bonne, le javelot avait virevolté mais il s'était tout bonnement encastré dans le fil de soie qui retenait la balançoire improvisée de l'araignée. Hayley aurait du mettre un objet pointu au bout de son arme, mais bon elle n'avait pas non plus toute l'après midi. Prochaine épreuve, saut en longueur. Naïma et bruce étaient vraiment dans le pétrin et vu qu'ils étaient dans la même galère Hayley devait faire tout son possible pour rattraper la mise. Ca commençait par remobiliser Scarlett.

- Fuller! Bouge tes grosses fesses sexy et descend cette grognasse d'araignée.

Et la mémé dans tout ça, elle faisait quoi?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 13:56
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Dim 3 Juin 2012 - 20:51
« Non… Non non non non non… » Dans sa régie, Harvey Jugson tentait de comprendre pourquoi les runes s’affolaient. Il ne s’était absenté que quelques minutes pour une magi-conférence avec un négociateur du ministère, jusqu’à ce qu’il lui raccroche au nez après lui avoir fait savoir qu’il n’avait aucune réclamations et qu’il souhaitait simplement continuer son jeu. Les yeux du sang-pur parcouraient son écran alors qu’il pianotait sur son clavier à la recherche d’une erreur. Ses dents grincèrent. Ses runes étaient instables, elles ne tiendraient pas. C’était trop de pression, trop de pression, il avait besoin d’une dose, trop de pression. Il secoua la tête et se donna une claque. Il devait trouver un moyen de tourner la situation à son avantage. « Sonorus. » murmura-t-il.

***
Elle avait dû s'y reprendre à deux fois, mais finalement sa parole était toujours entendue. Cela faisait plaisir de voir que les 'ancêtres', comme on l'avait si élégamment appelée quelques instants auparavant, étaient toujours écoutés. Agatha termina de parler et observa Eric relever la tête pour chercher la Discorde dans sa toile. Quant à elle, elle tentait de se souvenir des points faibles de la créature hybride qu'ils avaient sous leurs yeux, ou plutôt au dessus de leurs têtes. Elle se souvenait vaguement d'un chapitre concernant celle que les non-scientifiques appellaient communément la Discorde, mais cela datait d'il y a fort longtemps : elle était encore à Poudlard à cette époque-là. Sa mémoire avait toujours été plutôt bonne, mais elle n'était plus toute jeune, il fallait bien l'avouer. Et puis Henri n'était plus là, maintenant. Ah, Henri. Quand elle était avec lui, elle se sentait rajeunir, jusqu'à redevenir une jeune fille en fleur...

Le cri d'Eric à ses côtés la sortit de ses pensées, et elle s'écarta légèrement en voyant la brute épaisse arriver sur le jeune homme à ses côtés. Ah, il avait bien du courage, pour se faire plaquer au sol comme cela. Mais de nos jours, les jeunes étaient prêts à tout pour sauver leurs amis, n'est-ce pas ? Au moins, certaines valeurs ne se perdaient pas. Agatha écouta distraitement les paroles d'Eric. Ah, oui, l'Arachna Discordia. « Jeunes hommes, pour attaquer l'Arachna Discordia, il faut frapper le ventre, il me semble. Cependant, elle est invincible tant qu'elle est reliée à sa toile. » Elle fit un geste en direction des autres restés sur le terrain vague. « Essayez de le dire à vos amis, ma voix ne porte plus comme avant... Et attention, une Arachna Discodia coupée de sa toile devient en général très agressive si elle ne peut s'enfu... » A ce moment, la voix de Harvey Jugson retentit dans les airs et coupa la vieille née-moldue au beau milieu de sa phrase. « C’est l’heure de lancer les dés de la chance ! Oh, double six ! Certains d’entre vous retrouvent la magie pour une durée indéterminée, profitez-en parce que ça ne durera pas longtemps ! »

Agatha hocha la tête et regarda les deux jeunes hommes à ses côtés. Si la magie marchait à nouveau, cela rendait les choses plus faciles pour ces jeunes. Quant à elle, elle pourrait sans doute aller rejoindre Mistigri un peu plus tôt que prévu. « Le ventre, mes garçons...»

Informations rp

ϟ Vous pouvez à nouveau utiliser la magie.

ϟ Le point faible de la Discorde est le ventre. C'est par ce point faible que vous pouvez l'attaquer et la tuer. Cependant, elle est inattaquable tant qu'elle est liée à sa toile, il vous faudra donc la faire tomber par un moyen ou par un autre, mais également couper le fil qui la relie à sa toile, ou elle risque de remonter. Une fois l'Aragna Discordia sur la terre ferme, elle tentera de s'enfuir, mais, voyant qu'elle ne peut pas aller bien loin, elle risque de devenir violente et de s'en prendre à vous.

ϟ Vous pouvez la tuer avec deux dés positifs.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 9:18
Attends là…Eric Lannister, Monsieur-costard-toujours-parfait, son boss qui plus est, vient de provoquer un Bruce enragé? Ouh…Il avait des envies de suicide d'un coup? Clint se recula quand il vit Bruce foncer vers eux et regarda avec une grimace douloureuse au visage son boss se faire aplatir au sol par un papa Ours. Ouch, ça devait faire mal. Pourvu qu'il ne dise rien à Allen, sinon Clint allait en entendre parler pendant encore longtemps. Non, là il était méchant avec son gentil fan des Stones (déjà, fan des Stones il ne peut pas être mauvais, de base).

Bruce se releva, puis Eric, et enfin, la gentille mamie que les accompagnait leur expliqua tout ce qu'ils devaient savoir pour se débarrasser de cette araignée à demi humaine. Hey, les anciens ont des bons tuyaux, franchement. Sans cette mamie, qui sait ce qui se serait passé? Ils auraient continué à se frapper les uns les autres sans raisons apparentes jusqu'à se tuer. Ce qui aurait prit du temps, qui aurait été douloureux et qui, franchement, aurait été fort dommage. Déjà perdre Bruce, grande perte pour l'humanité. Eric bah il le savait fiancé, donc pauvre fille, se retrouver veuve avant même d'être mariée. Zabini…La moque sera en deuil? Ouais n va dire ça. Fuller…Non là il ne voyait pas. L'autre nana il ne la connaissait pas il ne savait donc pas. Et lui-même; il manquerait à Allen, de sûr, et il manquerait au monde de la musique (que tu crois ouais…). Ouais, nan, ça aurait été de trop grande pertes pour l'humanité.

La nouvelle qu'il y avait de nouveau de la magie pour certains lui redonna une bouffée d'espoir et il tenta un Lumos, juste pour voir, et Ô miracle, sa baguette s'illumina. Un sourire triomphant, un regard entendu à Bruce…Que la fête commence! Fut la seule pensée qui lui vint. S'il faisait tomber l'Arachnia, elle tomberait sur les filles. Pas une super idée.

"Les filles! Venez par ici, à moins que vous ne vouliez vous faire attaquer de suite par la bestiole, à vous de voir." Après tout y en avait qui avait des Kinks bizarres hein…

Une fois les filles assez loin du point d'atterrissage de l'araignée, Clint pointa sa baguette vers le fil et lança un Difindo.

Spoiler:

Et une araignée au sol, une! Bon, ça se voit, elle n'aime pas qu'on la fasse tomber sans prévenir, mais hey, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 9:18
Le membre 'Clint Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 13:03
L'araignée était toujours là, suspendu à son fil de soie, prête à attaquer sa nouvelle proie. Mais la créature ne devait guère être satisfaite, son chant mélodieux de la discorde n'avait semé la zizanie que quelques minutes au sein du petit groupe de sorciers. Néanmoins, la partie n'était pas perdue pour l'affreuse bête. Son garde-manger était en grande partie dans la boue, un environnement aussi contraignant qu'une large toile de soie. Les compatriotes d'Hayley tentait d'atteindre et de blesser le monstre par tout les moyens, mais rien n'y faisait. C'est le moment que choisit mère grand pour avertir ses petits chaperons du danger du grand méchant loup. Hayley n'étant pas très proche de l'aîné du groupe, elle ne put entendre que des bribes de la petite voix de la dame. La tireuse d'élite crut entendre le mot "ventre" et "invincible". Intéressant. Cette grosse bebête poilue avait donc un point faible au niveau de son estomac. Vu la taille du bestiau, il était plutôt logique d'attaquer cette partie de son anatomie. Quand à l'invicibilité, personne ne l'était entièrement, la sorcière avait sa petite idée en tête, elle allait continuer à attaquer ce fil de soie pour faire prendre un bon bain de boue à cette diva Arachna.

Cherchant un autre bout de bois, pour continuer sa progression dans l'épreuve du javelot, Hayley put entendre le chef d'orchestre du macabre jeu, Harvey Jugson. Et dire qu'elle croyait pouvoir lui faire confiance à cet ahuri...voilà qu'il jouait avec des dés. Des dés? Mais qui donc pouvait jouer avec des dés? Pourquoi pas faire des events ou jouer des rôles? Un jeu plutôt encourageant. Le fou organisateur donnait la possibilité à quelques uns des sorciers piégés de renouer avec la magie. Magie! Hayley ne perdit pas de temps, elle sortit sa baguette et s'essaya à un Lumos pour éclairer quelque peu les lieux. Par Merlin! Jamais Travers n'avait été aussi heureuse de retrouver ses pouvoirs. La jeune femme s'engagea de nouveau dans le terrain vague et visa le fil de soie. Le fil se coupa d'une seule traite et l'araignée tomba, créant une magnifique explosion de boue. Hayley ne comprenait pas trop comment elle avait réussi cela, alors même qu'elle n'avait pas prononcer de formule. Elle détourna son regard de la mare à boue. Le sorcier, ami du nounours blond, avait fait descendre ce gros tas de poil. La jeune femme adressa un sourire plein de bienveillance à ce jeune homme. Hayley n'était peut-être pas entouré que de bras cassés après tout.

- L'araignée est au sol, il faut l'attaquer au ventre, hurla l'Ombre. Toi là-bas, elle désigna Naïma, j'ai cru que tu aimais faire bouffer de la boue. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Hayley donnait des ordres? Oui, peut-être, mais avec une créature aussi imposante, il valait mieux donner des directives que de faier n'importe quoi. Malheureusement pour notre jeune sorcière, son cri d'encouragement énerva quelque peu l'araignée, qui décida de l'attaquer. Comment un aussi gros machin pouvait se déplacer aussi vite...dans la boue qui plus est.


Spoiler:

L'araignée avançait très vite, mais la boue permit à Hayley de voir le monstre lui arriver dessus. Sans réfléchir, Travers fit un plongeon sur la droite, dans la boue - ah qu'est ce qu'elle aimait ça -. La technique n'était pas encore là, mais le saut était bon, le saut en longueur semblait être une discipline à l'avantage de l'Ombre. Plus qu'une épreuve! La créature ne put stopper tout de suite sa course, elle comprit néanmoins assez vite que sa proie était derrière elle. Mais le temps que l'Arachna Disconightfever bouge sa boule à facettes, Hayley eut tout le temps de créer des étincelles. Toujours à terre, dans la boue, un large sourire se dessinait sur le visage de la belle. Elle allait lui en faire bouffer, de la magie. Cela devait être la dernière épreuve du Triathlon, la gymnastique dynamique. Mais Hayley préféra laisser sa partenaire danser.

- Endoloris

La tireuse d'élite n'avait pas perdu la main. Il faut dire que ce sort là, elle l'aimait plus que tout. Bien sûr elle faisait cela sur une créature, voir les réactions humaines était tellement plus jouissif. L'araignée semblait souffrir, ou alors peut-être qu'elle aimait tout simplement se rouler dans la boue. Criant de "joie", la coquine se tourna encore et encore dans la boue, laissant apparaître bien en évidence son ventre. La mine réjouie, Travers avait inversé les rôles, l'araignée était sa proie. Il fallait maintenant mettre fin au calvaire de l'Arachna Discordia, car ce n'était pas Hayley qui allait arrêter les souffrances.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 13:03
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 18:08
Maintenant qu'il avait repéré le monstre, qu'il était hors de son emprise, il se retenait de se filer des baffes. Ils avaient perdu du temps et de l'énergie à se taper dessus alors que leur unique chance de se sortir de ce merdier était de coopérer pour être efficaces. Il grogna quand son tuyau ne toucha qu'une patte de la bestiole, qui lâcha un cri dans sa direction mais ne sembla pas plus indisposée, elle continuait à se balancer au bout de son fil comme s'il lui avait balancé un cure-dent pré mâchouillé.

Il se tourna vers la vénérable mémé qui lui avait dit qu'il ressemblait à son mari (sans doute défunt, maintenant qu'il y repensait, d'ailleurs). Un sourire l'éclaira alors qu'elle leur donnait des instructions pour éclater cette grosse saloperie autrement qu'avec une potion insecticide d'une vingtaine de litres dans un pulvérisateur géant. Bruce était en train de regarder autour de lui pour trouver une autre arme pour trancher le fil de l'araignée avant de lui latter la gueule quand la voix de Jugson leur parvint.

De la magie? Ils avaient récupérés la magie?! Il sortit fébrilement sa baguette alors que Clint éclairait la scène d'un lumos. Il échangea un sourire qui aurait pu faire peur à pas mal de monde en d'autres circonstances et prépara son sort, le laissant rouler avec plaisir dans sa tête alors qu'il laissait Clint s'occuper du fil de soie. Dès que cette saloperie était à portée de tir, il en ferait de la friture. Il fallait juste que les filles se barrent de devant.

Il sentait déjà l'électricité parcourir ses membres, faisant se dresser les poils de ses bras alors que des nuages noirs roulaient au-dessus d'eux. Ce sort, c'était son petit préféré, depuis toujours, quand il devait faire du dégât. Il marchait en intérieur, bien sûr, mais Bruce aimait mille fois mieux le sortir dans ce genre de situation, en extérieur, par temps humide, et encore mieux la nuit. Il n'était pas plus efficace, juste que c'était tellement plus classe d'éclairer la nuit d'un gigantesque éclair.

La discorde tomba lourdement au sol, et il allait frapper quand une des nanas balança un doloris à la bête. Bruce serra les dents, il n'aimait pas les impardonnables, jamais, même sur des créatures magiques mortelles qui voulaient le bouffer, mais ce sort eut l'avantage de retourner la bête sur le dos, et il n'avait pas le temps de se poser des questions existentielles, le monstre était terriblement rapide, elle serait sur pattes en moins de temps qu'il en fallait pour le dire.

"Les filles! RECULEZ!"

Il n'attendit pas plus longtemps que les filles obéissent, si elles se prenaient une étincelle, c'était leur problème. Il rugit son Blixten, aussitôt suivi d'un gigantesque craquement de tonnerre et l'éclair tomba sur l'araignée, comme une sentence.

Dé #1

  • Oui et Oui : YOU DON'T MESS WITH DA FUCKING GOD OF THUNDER >_< hop là, friture.
  • Oui et Non : La discorde a eu le temps de se retourner, l'éclair frappe son dos, elle reste immobile un instant puis charge vers Bruce. Uh oh.
  • Non et Non : La bête s'est retournée et l'éclair lui touche le dos, ce qui l'énerve, elle vient vers Bruce en lacérant Clint et Hayley au passage (dé ou pas, comme vous voulez)


Dé #2 (Si Dé #1 = Oui/Non ou Non/Non)

    à ne pas prendre en compte
  • Non : Bruce esquive le coup de patte, elle lui déchire le haut et erafle juste la peau, tout va bien
  • Oui : Trop lent nounours, la patte déchire la chemise ET la peau en dessous, une balafre qui débute sous l'épaule jusqu'au flanc. Ouch quoi
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Lun 4 Juin 2012 - 18:08
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1 ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 8:46
C’était bon, ils avaient tous repéré la bête. Elle était immonde, pire que Naïma en colère. La moitié de son corps était celle d’une femme, plutôt jolie d’ailleurs, mais son visage était celui d’une poupée désarticulée, ses grands yeux sadiques les toisaient, et ses pattes géantes auraient pu infliger des dégâts mortels. Que dire du truc qui lui poussait au cul ? Un dard qui ne présageait rien de bon… Ca n’avait pas dû être facile à l’école. S’il existait une école pour monstre cependant.

Bruce était revenu parmi eux, et les autres n’avaient pas tardé à suivre. On lui envoya tout un panel de débris à la figure mais rien n’y faisait, cela ne valait pas un bon sortilège bien placé ! La voix du tordu résonna au même moment. Il y aurait des chanceux et d’autres non… Pour cette première catégorie, la magie allait revenir. Et pour preuve, Clint et Bruce exploitèrent leur baguette. Eric ne tarda pas à faire de même. Un peu de lumière ne ferait pas de mal. C’est son subalterne qui lança le premier sort, la séparant de sa chère toile… plutôt pas mal pour un sang de bourbe, même si ça le tuait de l’admettre. Une action qui fut bien vite reléguée derrière le sadisme de Travers. Voir une femme prendre autant de plaisir à torturer était d’un sexy … Bref il s’égarait.

Puis Bruce, dans toute sa splendeur, réveilla les nuages et fit flasher les éclairs. On avait beau dire, ce mec avait un côté bling bling refoulé. La Discorde reçu le coup mortel, laissant une odeur de grillé dans l’air. En la voyant inerte et carbonisée, les muscles d’Eric se détendirent, et la douleur prit enfin la place du stress. Son dos avait raclé le sol en plus de l’embrasser un peu plus tôt, déchirant le haut de son marcel de sport. De la bonne cam’ tu parles ! S’il avait eut le vendeur devant lui, il aurait été sans pitié. Il devait certainement saigner, car il sentait l’air froid sur ses blessures. Pour ne rien arranger, une douleur aigue au niveau de sa colonne. Le choc avait dû déplacer deux ou trois vertèbres au passage.

Ses yeux clairs virent Naïma se tenir le poignet en grimaçant. Elle était dans un bien moche état. Il courut en sa direction. La magie n’allait pas leur être attribuée longtemps. Sans un mot, pointa sa baguette en direction du poignet de la jeune femme.

« Episkey »

LANCER DE DE :
OUI: Le sort réussit à merveille. Son poignet est comme neuf.
NON: Eric n’est pas Médicommage, le sort ne lui rend pas tous les mouvements possibles pour son poignet mais la douleur est atténuée.

Pourquoi l’aider ? Au fond ils se détestaient, chacun pour des raisons absurdes à l’autre. Mais voilà, c’était la cousine d’Echo (de un) et elle lui arracherait les ongles si elle savait qu’il la laissait en piteux état (de deux), pour couronner le tout, elle les ralentirait, pas terrible dans cet enfer de jeu de survie (et de trois).

Il avait littéralement snobé Bruce qui leur avait sauvé la peau. Pas le temps pour les félicitations. Et puis avec leur étreinte improvisée de tout à l’heure, le Directeur aurait eu du mal à le regarder dans les yeux avec sa froideur habituelle. Il s’était surpris à être prêt à se blesser pour sauver un type comme lui, un oiseau de malheur. Il se demandait encore ce qu’il lui avait pris, il aurait pu laisser sa bonniche s’en occuper vu qu’il avait envie de le frapper avant qu’Eric ne détourne son attention. Au moins il avait l’excuse que cela avait permis au chasseur de faire frire la bestiole, mais intérieurement il savait qu’un vieux démon refaisait surface. Ce qui était hors de question.

« On ferait mieux de pas trainer avant que l’autre n’ai une idée brillante… »

Armés de leurs baguettes encore en fonction, ils reprirent la route. Un portoloin pouvait être n’importe où. Il faisait sombre, et un peu froid, bien loin des tièdes nuits d’étés auxquelles ils étaient habitués. Une envie d’ « ACCIO PORTOLOIN » lui brûlait les lèvres, mais il savait pertinemment que rien ne marcherait. Jugson le Tordu était bien trop intelligent pour ça. Le quartier était désert, le silence oppressant. Les pas des 7 compagnons d’infortune résonnaient dans les rues. La mamie était au milieu, c’était le cerveau et la plus fragile. Eric jeta un œil à Naïma pour s’assurer qu’elle se portait bien. De même pour Scarlett, sa future nièce. Harlan ne serait pas des plus heureux si elle revenait défigurée. Clint avait l’air de bien se porter, tout comme Travers. Travers… dont il ignorait le nom d’ailleurs, vu que tout le monde l’appelait comme ça autour de lui. Bruce ...il se portait bien aussi, aucun muscle ne semblait manquer à l’appel. Concentration Eric, regarde donc devant toi au lieu de reluquer l’interdit.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 8:46
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 12:06
Dans ma tête il y avait une petite voix qui me disait : « Non Scarlett même toi tu n’as pas un orgueil assez bas pour faire bouffer de la terre à un monsieur au torse sexy, même si le monsieur en question t’as détruit le genou », mais malheureusement la voix de la grosse morue que j’étais, criait plus fort : « Ecorche le vif ce gros ours peroxydé ! ». Et forcément dans ces dialogues intérieurs c’est la voix qui gueule le plus fort qui gagne. Les autres aussi s’entretuaient, alors bon, ce n’est pas comme si je dénotais. Une autre petite voix me disait qu’en plus d’être déraisonnable je ferai mieux d’écouter la petite vieille, mais la grosse voix finissait toujours par me dire « Mais qu’elle retourne se faire cuire un cake Mamie Nova ». Mais de toutes les voix celle qui triompha fut la mienne, lorsqu’un cris transperça ma gorge : « Mais…AIE ! » Après le genou, les cheveux. Intolérable tout ça était intolérable ! Mais le pire allait venir après ! Mes grosses fesses….MES GROSSES FESSES ?! Autant j’étais d’accord sur le sexy, autant pour le gros j’émettais justement de grosses réserves !

Et puis tout c’était éclairci, expliqué. La bête était vilaine, hideuse, et avait l’air méchante, trop hargneuse à mon goût. La morue m’avait sautée dessus, avant de s’éloigner. Beurk beurk beurk. Mon naturelle reprenant, j’évitais de prendre part au combat. Serpentard jusqu’au bout de mes ongles anciennement manucurée. La terre ça ne pardonne pas. Et puis les autres se débrouillaient bien non ? C’est ce que je m’étais dit en m’éloignant le plus possible du terrain vague. Le but c’était de survivre non ? Bon ça serait dommage si Naïma venait à mourir, mais ma propre mort me rendrait nettement plus triste. La discorde m’avait fait resté pour leur taper dessus, la fin de ses effets ne rendait que plus naturelle : lâche. Et puis ce n’était pas comme si c’était la première fois que je laissais des sorciers se sacrifier pour moi. Un peu plus ou un peu moins, ne changera rien à mon mal être. Le taré de Jugson venait de rendre la magie, super au moins je pourrai me débrouiller seule, sans gros bras. Je n’avais pas fait dix pas, qu’une odeur de cramé me broyait les bronches. La discorde était morte, et nul doute qu’elle risquait de renaitre si on avait surpris mon élan de lâcheté. Baguette à la main, je fis mine d’avoir lancé un sort qui passa à côté du cadavre. Je suis un rat, et c’est pas neuf. Comme pour me faire pardonner je jetais un sort de nettoyage à la tenue de Naïma, au moins sa tenue était à nouveau jolie. Mais sinon je tentais de me faire oublier dans la rue, me contentant de repérer les noms et autre. J’avais fini par lâcher en pointant du menton un panneau : « Il y a une école à quelques rues d’ici. Harvey cherche à nous faire apprendre une leçon non ? Ça me parait un bon coin pour planquer un portoloin. »


Est-ce que la fuite de Scarlett passe inaperçue ?
Oui : Personne ne l'a vu, personne n'a de doute, il ne te reste que ta mauvaise conscience.
Non : Pas vraiment prise en flagrant délit, mais les gens ont quelques doutes.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 12:06
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV - Page 2 Empty
Re: ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs