AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir ❞
 :: Poudlard :: Étages :: Premier et Second étages :: Appartements des professeurs
Invité
Invité
Anonymous
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Ven 4 Mai 2012 - 4:13
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir 120504063820245694 Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir 120504063856745742

Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir


— Zakary, j'ai besoin d'aide... Je crois que je suis enceinte.

...

Summer était dans un « non faction-land » comme l'avait si bien dit son ami Liam, quelques jours plus tôt. C'était un truc qui angoissait Summer, elle savait parfaitement que c'était quelque chose de temporaire. Summer en avait marre du néant. Elle voulait des bases, et au plus vite, un truc auquel se rattacher. Quelque chose qui ne lui glisserait pas d'entre les mains au premier moment. Elle voulait des gens sur qui compter aussi. Le nombre de gens en qui elle pouvait avoir confiance était déjà mince avant son volte-face dans le lac, mais maintenant, c'était encore pire... Structure, voilà, elle voulait de la structure. Toutefois, pour réussir à en obtenir, Summer savait que ce ne serait pas facile, et qu'elle n'en aurait assurément pas instantanément... Elle avait quand même une piste, du moins, elle croyait en avoir une. Il fallait qu'elle essaie, c'était ce qu'elle avait de plus tangible jusqu'à maintenant.

C'était là qu'entrait Zakary en jeu. Bien sûr, elle avait pensé à Zéphyr aussi, mais leur relation plutôt tendue lui rappela qu'elle serait mieux de ne pas aller lui adresser la parole... Surtout pas à propos de CE sujet. Non, Summer aimait beaucoup Zakary, ils avaient toujours eu d'amusantes discussions à propos de tout et de rien. Elle savait que c'était une bonne personne, et que s'il ne pouvait rien pour elle, il ne ferait pas exprès de lui nuire. Tout de même, Summer était nerveuse. Ce qu'elle s'apprêtait à lui balancer était assez énorme. Elle ne savait toujours pas trop comment elle allait aborder la chose. Les choses, en faite, elle en avait tant à dire.

Summer finit son repas : elle lâcha son index qui était maintenant en sang tellement elle le rongeait, et poussa le plat qui se trouvait en avant d'elle. Elle n'avait pas faim, et la salade qui aurait dû lui donner envie n'avait aucun effet sur elle. Elle n'avait que cela en tête, son objectif, sa tentative de retrouver une vie normale... Enfin, normale veut dire ici « moins mouvementée ». Elle vit que Zakary sortait de table, c'était le moment idéal. Summer se leva à son tour et fonça vers lui. Elle l'intercepta en lui disant qu'elle fallait absolument qu'elle lui parle. Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas lui parler de cela dans la Grande Salle, avec toutes ses oreilles indiscrètes et les autres membres de l'Ombre. Elle pensa, et elle dit la première chose qui lui passa par l'esprit. Un truc grave, qui lui vaudrait qu'on la rencontre seule à seule dans un endroit super discret. Voilà, elle savait quoi dire. Elle accrocha le chandail de Zakary par l'épaule pour l'inviter à se pencher vers elle, étant petite... C'est à ce moment que Summer déballa son mensonge, plus absurde qu'utile finalement...

Il eut toutefois un effet boeuf sur le professeur, qui écarquilla les yeux comme jamais devant la révélation de Summer. Cette dernière dû se retenir de ne pas laisser échapper un sourire amusé devant le visage abasourdi de Zakary.

— Faudrait vraiment que l'on s'en parle seul à seul... Je n’aimerais pas que ça s'ébruite... Est-ce qu'on peut aller dans votre bureau ?

...

C'est ainsi que Summer se retrouva assise sur une chaise, en face du professeur du vol, qui ne semblait toujours pas comprendre comment la jeune fille s'était retrouvée dans cette situation. Bien sûr, le comment était évident, c'est que Summer n'avait vraiment de partenaire potentiel au moment actuel, et que ce n’était pas trop son genre... Elle n'avait toutefois plus envie de rire, puisqu'elle pouvait enfin parler de ce qui l'avait réellement amené dans le bureau de Zakary. Elle avait les mains moites, et regardait le sol d'un air gêné. Il fallait le faire, c'était le moment.
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Sam 2 Juin 2012 - 21:40
« Zakary, j'ai besoin d'aide... Je crois que je suis enceinte. »

Je vous jure, je n’y suis pour rien ! J’ignore pourquoi, mais c’est la première pensée qui m’est venue à l’esprit, là, comme ça, spontanément. J’ai eu un gros bug pendant trois, quatre secondes, puis je me suis tout de même remis à respirer – ça pouvait être utile – et j’ai fermé la bouche. La dernière fois qu’on m’a annoncé que quelqu’un était enceinte, j’ai failli m’évanouir, donc bon… ‘Fin, c’était Améthyste aussi, donc c’était déjà plus probable qu’elle attende un enfant que Summer. Et puis… Et puis… D’abord, elle avait quel âge ? Dix-sept ans ? C’était trop jeune pour être enceinte, ça ! « Et à quel âge t’as eu fille, crétin ? » Dix-huit ans, ma dernière année, comme elle. Ouais, bon, certes, mais quand même ! Et puis je l’avais appris sept ans plus tard, c’était pas pareil.

« Faudrait vraiment que l'on s'en parle seul à seul... Je n’aimerais pas que ça s'ébruite... Est-ce qu'on peut aller dans votre bureau ? »
« Ben… Oui, oui, bien-sûr. »

Je me suis machinalement passé une main dans les cheveux avant de penser que ça, ça voulait dire qu’il fallait bouger. Alors sans attendre, et sans rien dire, nous avons quitté la grande salle. Elle se retrouva, quelques minutes plus tard, assise face à moi, tous les deux isolés pour parler tranquillement. Pour ma part, j’étais resté debout, et je parvenais à un peu plus réfléchir, le coup de la nouvelle étant passé.

Enceinte, hm ? C’était une plaisanterie, pas vrai ? Si j’étais proche de Summer, les évènements de septembre, dans le Poudlard Express, m’avaient quelque peu… Refroidi. Être amené à se battre contre ses propres élèves, forcément, ça marquait l’esprit. Cette année est restée plus tendue, et pour être honnête, je ne savais pas tellement quoi penser. Après, elle restait quelqu’un d’agréable, et surtout avec qui j’étais capable de parler Quidditch des heures et des heures (pire que des concierges !). Bref, quoiqu’il en soit, pourquoi m’en parlait-elle, à moi ? Si elle avait besoin d’aide, bien-sûr que j’essayerais de l’aider au mieux, mais c’était là un sujet délicat ! Après ces quelques instants de réflexion, j’ai rompu le silence :

« Tu es… Enceinte ? » Légère pause. J’ai froncé un sourcil – mais un seul, hein ! – « C’est une blague, ou bien...? »
Invité
Invité
Anonymous
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Dim 10 Juin 2012 - 1:16


— Tu es… Enceinte ? C’est une blague, ou bien...?


— Ce n’est pas une blague, mais ce n’est pas plus vrai...

Sur sa chaise, Summer avait les mains moites cramponnées de chaque côté du siège. Elle ne savait pas comment amener la chose sans être trop abrupte. Au moins, de voir le soulagement sur le visage de Zakary lui donna un peu espoir. Summer soupira, fallait se dire qu'elle avait au moins réussi à amener le professeur avec elle dans un endroit où c'était sûr que personne ne pouvait les entendre. Elle se mordit la lèvre, puis elle ouvrit la bouche, hésitante :

— Écoute Zakary... Je sais que c'est gros... et je ne sais pas vraiment par où commencer...

Elle fixait droit devant elle, trop nerveuse et mal à l'aise pour regarder le professeur dans les yeux. Commencer par le début pourrait être un bon plan Summer... Elle se passa mécaniquement une main dans les cheveux, pour prendre ensuite appui contre le dossier de la chaise.

— Tu sais sûrement que j'ai en quelque sorte, trahit l'Ombre de la Rose noire dernièrement, lorsque nous étions dans le lac et tout... Ben, ce n’est pas pour rien. Faut comprendre que l'Ombre m'a toujours été imposée, et que dès ma naissance, je n'ai jamais eu le choix. J'aurais pu accepté mon destin déjà tout tracé comme mon frère Sain, décidé de m'investir à faire le mal, à rendre fier nos parents et tout... Mais leur éducation n'a jamais été efficace sur moi. La preuve : lors de l'attaque du Poudlard Express en septembre, le seul sort que j'ai eu la force d'exécuté était un sort pour désarmer Zéphyr, puisqu'il m'avait piqué ma baguette et avait jeté un Doloris avec... Et j'étais fâchée qu'il ait souillé ma baguette, je ne l'ai pas attaqué pour suivre les ordres... Puis de toute façon, Zéphyr et moi, on s'est toujours attaqué que ce soit verbalement que physiquement, donc... Bref... Je ne sais pas si tu commences à voir le tableau...

Elle avala sa salive. Ça représentait beaucoup pour elle, de quitter l'Ombre. C'était enfin se donner la liberté qu'elle aurait dû avoir en naissant, se permettre de faire ce qu'elle désirait elle, et non pas seulement pour survivre.

— Je... je ne sais pas trop quoi faire Zakary. En faite non, ce n’est pas vrai, je sais quoi faire, mais je ne sais pas comment.

Elle réussit en fin à lui jeté un regard. Un regard de malaise, mais un regard. Elle se sentait si petite de demander une telle faveur à Zakary. Méritait-elle qu'il lui accorde une telle attention ? Allait-elle se mettre les pieds encore plus dans les plats qu'en ce moment ? Zakary et elle, bien qu'ils aient une bonne relation, demeuraient dans des positions très opposées...

— J'aimerais... Par la barbe de Merlin, je ne sais pas si je peux te demander quelque chose d'aussi intense... Bref, j'aimerais rejoindre les rangs de l'Ordre du Phoenix.

Elle plaqua à nouveau son regard sur le sol, tellement honteuse. Elle état dans un tel état, elle avait les larmes aux yeux. Elle avait l'impression de trahir tout ce qu'elle avait toujours connu : son frère, sa famille, ses « amis » de l'Ombre... sa vie. C'était un grand pas pour elle, il fallait comprendre cela.

— Je m'excuse... je... je n’aurais peut-être pas dû t'en parler, mais je ne sais pas quoi faire, ni vers qui me tourner. Puis, je veux dire, on a une bonne relation, et je t'aime bien, et je sais que tu es dans la faction... Si c'est trop compliqué, on laisse tomber, hein ?! Je ne veux pas t'embêter... Je m'excuse...
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Jeu 12 Juil 2012 - 8:05
« Ce n’est pas une blague, mais ce n’est pas plus vrai... »

Hmm ? Sortez un parchemin et votre plume, vous avez deux heures. Je me suis légèrement adossé contre le mur, les bras croisés. Bon, visiblement, Summer avait bel et bien quelque chose à m’annoncer – ou me demander, allez savoir – mais déjà, elle n’était pas enceinte. C’était déjà ça… Mais toutefois, je ne trouvais pas ça forcément très rassurant non plus. Je suis resté silencieux jusqu’à ce qu’elle reprenne :

« Écoute Zakary... Je sais que c'est gros... et je ne sais pas vraiment par où commencer... »
« Je t’écoute. » répondis-je simplement, beaucoup plus sérieux.

Je me suis redressé et j’ai à nouveau décroisé les bras en entendant les mots « Ombre de la Rose Noire ». Alors comme ça, elle voulait parler politique : à voir si le fait qu’elle soit tombée enceinte n’aurait pas été préférable. Je l’ai donc laissée parler, sans l’interrompre, l’écoutant avec attention. Les évènements de septembre ? Comment ne pas s’en rappeler ? L’année scolaire avait été plutôt catastrophique et riche en chamboulements sur le plan des factions et de la politique en général. D’un autre côté, il était difficile d’oublier l’attaque venant de ses propres élèves, dans le Poudlard Express. Il leur avait tout de même fallu monter sur le toit du train – en pleine vitesse, évidemment, pour ne pas faciliter la tâche – pour éviter de finir grillés dans une cabine. Si la plupart des marques de blessures reçues à ce moment-là avaient disparu, il en restait toutefois quelques unes au niveau du torse et des avant-bras. Histoire de ne pas oublier…

Summer enchaîna en mentionnant Zéphyr Wendle, précisant que les deux Serdaigle avaient pour habitude de s’attaquer verbalement ou physiquement, et pas que lors de l’attaque du train. Ah bon, sans blague ?! J’étais là également lorsqu’ils avaient failli s’entretuer, pendant ce qui aurait normalement du être un entraînement de Quidditch.

D’un certain côté, peu importe la faction, je n’étais pas étonné qu’elle me dise qu’elle avait été incapable de lancer un « vrai » sort. Qu’ils soient Phénix ou qu’ils se soient momentanément retrouvés Mangemorts, aucun de ces élèves – ou presque – n’était alors majeur. Ce n’étaient que des gosses, pas des machines à tuer !

« J'aimerais... Par la barbe de Merlin, je ne sais pas si je peux te demander quelque chose d'aussi intense... Bref, j'aimerais rejoindre les rangs de l'Ordre du Phenix. »

Ah oui. Quand même. Je n’ai pas laissé voir la surprise transparaître sur mon visage, mais c’était quelque chose d’intense, comme elle l’avait si bien dit. On ne changeait pas de faction comme de cape et d’autant plus que Summer était actuellement une des élèves de l’Ombre prisonniers à Poudlard. Je l’ai interrompue lorsqu’elle a commencé à bredouiller des excuses – maintenant que c’était dit, je n’allais pas la laisser repartir sans rien répondre en retour.

« Tu es consciente de tout ce que ça représente, n’est-ce pas ? »

Il allait falloir faire vite. Je ne donnais pas cher de notre peau si notre conversation était entendue par des oreilles clandestines. J’avais déjà eu ce genre de conversation avec Leo il y a un peu plus d’un an, mais les circonstances étaient différentes. Là, c’était vraiment très, très, très complexe. Et il ne suffisait pas que j’emmène Summer à notre QG, là, comme ça, d’un simplement claquement de doigts. Puis même, c’était trop risqué. J’avais toujours apprécié la jeune Serdaigle, oui, mais… C’était un sujet qui nécessitait de pouvoir faire confiance à l’autre, pas uniquement de bien l’aimer. Alors, je lui ai posée une nouvelle question, pour savoir ce qu’elle avait derrière la tête :

« Pourquoi l’Ordre ? »
Invité
Invité
Anonymous
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Lun 16 Juil 2012 - 19:53


— Tu es consciente de tout ce que ça représente, n’est-ce pas ?

Pas du tout. C'est une blague tout ça, rien, quoi ! Rejoindre l'Ordre du Phoénix dans les circonstances, c'était simple, voyons ! BIEN SÛR QU'ELLE LE SAVAIT. Elle était seulement sur le point de la crise de nerfs sur son siège, les yeux dans l'eau, la honte de sa vie. Elle aurait aimé avoir l'air forte et de savoir où elle s'en allait, que rien ne pouvait l'arrêter... Mais non. Non, pas aujourd'hui. Là, Summer pleurait encore comme une pauvre gamine qui avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle se trouvait lourde, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle aurait voulu que tout soit simple, mais elle savait que ça aussi, c'était impossible... Elle se contenta de faire un petit singe de tête. Bien sûr Zak, bien sûr qu'elle le sait. Elle ne pensait simplement pas que ça arriverait aussi vite.

— Pourquoi l’Ordre ?


Elle leva les yeux vers lui. Elle aurait dû s'y attendre qu'il lui poserait quelques questions de ce genre, mais elle paniquait tellement à l'intérieur d'elle qu'elle était totalement occupée à ne pas perdre les pédales. Elle angoissait. Que ça finisse, et au plus vite.

— Ben... faut comprendre qu'en se moment je n'ai peut-être pas l'air super convaincant, je sais. Faut aussi comprendre que je suis super gênée de te demander ça, mais je savais pas vers qui me tourner. Bref...

On prend une respiration, on reprend un peu son sérieux. T'es entièrement capable Summer, arrêtes de chialer.

— Ouais, donc voilà. L'Ordre du Phoénix me semble la voie pour moi. Le sang, je m'en fou, tu comprends ? C’est comme-ci l'éducation de mes parents avait eu l'effet contraire de ce qu'il voulait. Moi, tout ce que j'ai toujours voulu, c'est des gens unis. J'ai toujours rêvé d'un monde où il n'y aurait pas de corruptions, de truc du genre. L'Ombre, au cas tu serais pas au courant, c'est uniquement ça : des relations de pouvoir, des gens qui de poignardent dans le dos, la torture... C'est pas fait pour moi. J'en veux pas, c'est horrible. Je sais que l'Ordre aussi n'en veut pas. Et je veux contribuer comme je le peux pour ça.

Pendant sa tirade, Summer avait réussi à reprendre un peu le dessus. Elle était beaucoup plus calme, plus décidée. C'était réellement ce qu'elle désirait, et profondément. Il fallait que Zakary la croie, elle en avait tellement marre que tout le monde la prenne pour une traite. Oui c'était un fait, mais même ses amis proches ne la croyaient plus. Elle était très seule en ce moment, et elle devait l'avouer, elle comptait un peu sur Zak pour briser cette solitude... une pierre, deux coups.

— Je sais que j'ai juste 17 ans, que je suis une simple élève, et que je suis loin d'être une pièce maîtresse de votre jeu. Même que votre groupe doit se ficher complètement de moi. J'en suis consciente. Je suis aussi consciente que c'est beaucoup demander pour simplement moi... Mais j'en peux plus de l'Ombre, faut me croire. Lors de mes moments de déprime, je songeais à foutre le camp toute seule, ou à faire exprès de recevoir un sort sur un champ de bataille. Travailler pour eux, c'est devenu au-dessus de mes forces. C'est pourquoi je me suis dit que de travailler pour une cause qui serait la mienne, ça, ça va donner un sens à ma vie. Mon but ne sera plus simplement de ne pas me faire prendre pour rester en vie, ça va être de défendre ce en quoi je croie le plus au monde.

Summer, c'est tellement beau quand tu parles. Elle espérait que ça avait été assez convaincant, d'autant plus qu'elle avait réfléchi un peu aux possibilités qui s'offraient à elle si Zakary acceptait. Ce ne serait pas uniquement la seule chose qu'elle aurait à lui demander. En fait, l'année qui suivait dépendait beaucoup de la décision de Zakary...
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Mar 17 Juil 2012 - 13:35
Summer qui avait les larmes aux yeux depuis le début s’était mise à pleurer pour de bon. Ou elle était excellente comédienne, ou… Non, elle ne faisait pas semblant. Elle disait être gênée, je voulais bien la croire. On avait intérêt à parler à quelqu’un de confiance quand il s’agissait d’un sujet aussi lourd. Surtout pour quitter la faction dont le leader n’était ni plus ni moins que le Ministre de la Magie actuel ! J’attendais une réponse détaillée à ma question. Elle parlait, je l’écoutais et donc là encore, je n’ai pas cherché à l’interrompre lorsqu’elle trouva la force de reprendre la parole entre deux sanglots.

C’était bien la première fois que j’entendais un sang-pur dire qu’il ou elle se moquait du sang… Notre société était devenue on ne peut ségrégationniste et les avait placés tout en haut de l’échelle sociale, mais ça, ce n’était un secret pour personne. Hudson aussi se battait pour l’égalité des sorciers, même en étant une sang-pure, mais ce n’était pas pareil. Hudsy était elle aussi à l’Ordre et puis c’était ma copine de toujours. Summer était une Carrow, tout de même. Enfin si son avis divergeait par rapport à celui de ses proches, tant mieux, c’était là le signe qu’elle avait un vrai cœur, non ?

Elle enchaîna sur l’Ombre de la Rose Noire. Cruels, manipulateurs. Bon sang. Je ne pu m’empêcher de penser à Elie : qu’est-ce qu’il faisait parmi des gens comme eux ? Cette question revenait régulièrement dans mon esprit et je n’avais jamais trouvé de meilleure réponse. Il valait tellement mieux que ça… Enfin bon, j’étais incapable de le comprendre et encore moins de parler politique avec lui, on finissait toujours par s’engueuler.

Elle parla ensuite d’un point important : se battre pour ses idéaux. Puisqu’à Londres le climat était carrément celui d’une guerre civile, il valait mieux avoir le cran d’assumer et de s’engager pour une cause qui était la nôtre. Au moins, toutes les blessures reçues avaient un réel sens tant qu’on ne perdait pas espoir, du moins.

Oui, je comprenais. J’ai simplement acquiescé d’un signe de tête et avant de lui répondre par quelque chose de réellement concret, j’ai préféré continuer avec une autre question :

« Oui, je vois. A supposer que ça se fasse, comment tu comptes te débrouiller avec tes proches, ta famille ? J’imagine qu’ils n’apprécieront pas tellement. »

Non, ce n’était pas dit avec énormément de tact mais il était inutile de tourner autour du pot pour un sujet aussi important. C’était vrai, quoi : si toute sa famille était engagée à l’Ombre et qu’elle trahissait sa faction d’origine, elle allait se retrouver à la rue, sans rien. Ou peut-être même pire…
Invité
Invité
Anonymous
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Mar 17 Juil 2012 - 17:43


Zakary était très calme, et semblait analyser tout ce que disait Summer, preuve qu'il portait une réel attention à ce que vivait et disait la jeune fille. Au moins, Summer savait que Zakary ne la prenait pas pour une blague, et qu'il était sérieux. Le simple fait de se faire prendre au sérieux pour une fois lui faisait un bien immense. Elle ne savait pas s'il allait l'aider dans sa démarche encore, mais elle savait qu'elle n'était pas en train de se ridiculiser à s'ouvrir de la sorte avec le professeur. Summer cessa de parler, attendant une réaction de Zakary. Ce dernier acquiesça, puis enchaîna avec une autre question.

— Oui, je vois. À supposer que ça se fasse, comment tu comptes te débrouiller avec tes proches, ta famille ? J’imagine qu’ils n’apprécieront pas tellement.

Bingo, c'était le prochain sujet que Summer voulait aborder. Une autre question difficile, un autre malaise, Summer qui se déconstruit de l'intérieur d'en demander tant à son professeur de vol. La vie c'est tellement compliqué, bordel.

— Ouais, ben j'y avais pensé. Je sais que je ne pourrai pas rester en contact avec eux. De toute façon, s'ils ne sont pas déjà au courant, ce n'est qu'une question de jour avant qu'ils n'apprennent ce que j'ai fait à février. Je sais pas jusqu'à quel point j'ai réussi à cacher ma fuite en demandant à Zéphyr de me ramener, comme si j'étais sa prisonnière, mais si c'est cela qu'ils croient... Bref. En ce moment, je te dirais que mes « amis » de l'Ombre sont tous déjà contre moi, sauf peut-être Lou-Elisabeth... c'était ma réelle amie dans la faction, malgré nos opinions. Donc, sur le point « amis », c'est déjà réglé, ils veulent tous ma peau... Mais pour ma famille, bien que je les aime parce qu'on a vécu ensemble, je ne peux pas être avec eux plus longtemps. Les voir martyriser mon frère de la sorte me donne envie de vomir, et de voir mon frère s'enfoncer de plus en plus...

Elle soupira. Elle ne voulait pas l'admettre, mais son frère jumeau, Sain, était une réelle cause perdue. Elle tentait de se convaincre qu'elle pourrait encore faire quelque chose, si elle rejoignait les rangs de l'Ordre, en combattant carrément la faction en soi... Mais bon, fallait tout d'abord entrer dans la faction.

— Bref, je sais pas jusqu'à quel point je vais devoir me cacher, peut-être même changer de nom. Je me suis dit aussi que peut-être, si l'école demeure sous l'autorité des Héritiers, que je ne pourrai pas y retourner l'an prochain, n'étant pas l'une des leurs, et n'étant plus de l'Ombre... Bien sûr, tout cela est hypothétique, j'ai juste pensé au pire... Pour ne pas avoir de surprise si cela arrive. De plus... bon, si t'es prêt à m'aider un peu, je ne t'en demande pas tant. N'empêche, je sais pas comment tu vies et tout...

Hésitation. Elle avait de nouveau de la difficulté à regarder Zakary dans les yeux. Elle lui en demandait tant. Elle se sentait réellement mal de lui envoyer ça, comme ça, tout d'un coup, en pleine figure. Mais en même temps, l'un venait avec l'autre. C'était complexe... Sa voix n'était soudainement plus aussi assurée que dans ses tirades précédentes.

— Bon, je sais que c'est encore énorme. Mais j'avais vu la chose comme ça... Et je ne sais pas si c'est réalisable, mais bon... Je me disais qu'à mon avis, l'idéal et le plus réalisable, c'était peut-être que je puisse t'emprunter ton fauteuil quelque temps, questions que j'apprenne à vivre un peu par moi-même. Je demande vraiment pas beaucoup de temps là... Juste le temps de respirer un peu, que je me stabilise face à la faction, et que je me trouve au boulot, bien sûr, toujours dans le pire des cas. Et ensuite, je vis de mes propres ailes... Sous peut-être un autre nom, parce que ma famille va clairement me renier...

Mon dieu, dit comme cela, tout d'un coup, ça fait mal. Bien sûr qu'elle y avait pensé, mais de l'extérioriser de la sorte... On aurait dit que ça rendait la chose encore plus réelle. Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle s'entendit prononcer ces mots. Il faudra être forte si cela arrive, très forte. Il faudra apprendre vite, et foncer.

— Puis encore, quand est-ce que je vais sortir d'ici, c'est une autre question... Si je m'enfuis, je vais clairement pas pouvoir revenir l'an prochain. Et si je reste, je ne vois pas comment je vais pouvoir réellement intégrer la faction... Bien sûr, si tu acceptes de m'aider dans cela. Parce que je veux vraiment devenir membre de l'Ordre du Phoénix.
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Mer 18 Juil 2012 - 15:02
Se faire renier par sa famille, c’était quelque chose que je ne pouvais absolument pas envisager. J’étais trop proche de mes parents et de ma sœur pour cela. Enfin, c’était différent. Il faut savoir que Mary-Kate et Grégory Cooper étaient deux basiques absolument normaux, comparables à monsieur-et-madame-tout-le-monde. Maman bossait à Sainte Mangouste, Papa travaillait en tant qu’éleveur… La seule chose qui les rendait exceptionnels à mes yeux, c’était le fait qu’ils soient mes parents. Ils avaient la main sur le cœur et ne portait pas attention au sang d’autrui : ce n’était pas pour rien qu’ils avaient adopté Louise sans chercher à savoir si elle pouvait éventuellement être une sang-mêlée, ou au contraire, une sang-pure. Ils défendaient les idées de l’Ordre du Phénix, donc à partir de ce moment-là, je n’avais que très peu de chances de finir par m’éloigner d’eux pour une raison semblable à celle qui allait pousser Summer à prendre la fuite.

Disparaître aux yeux de sa famille, essayer de les oublier, être presque forcé à changer de nom et donc d’identité, c’était se façonner une toute nouvelle histoire. C’était une multitude de pages à tourner. C’était… Enorme. Et autant dire que cela demandait beaucoup de courage. Cela nécessitait également trouver un nouveau foyer, certainement un emploi… Mais auparavant il faudrait parvenir à sortir de Poudlard, et pour ça, je n’avais pas de méthode miracle. Je ne savais absolument rien sur la façon dont les élèves prisonniers pourraient éventuellement sortir à la fin de leur « scolarité » au sein de l’école, à supposer qu’ils acceptent de les relâcher entiers. A supposer que j’aie une idée ou une solution pour faire sortir Summer en douce, elle n’aurait pas été réalisable. C’était bien trop risqué et si je voulais bien faire beaucoup de choses pour lui venir en aide, je n’irais pas jusque-là. De toute façon, elle ne me le demanda pas.

En revanche… Elle voulait que je l’héberge. Ca, ce n’était pas un problème. Améthyste accepterait de toute façon – et l’idée de lui demander son avis auparavant ne me vint même pas à l’esprit, pour être honnête – et puis j’avais largement les moyens financiers de la garder chez moi aussi longtemps qu’elle en aurait besoin. C’était facile. Changer de faction après être sortie de Poudlard, ça, c’était beaucoup plus compliqué.

Maintenant qu’elle avait tout dit, il fallait faire vite. On ne pouvait pas rester seuls longtemps, elle était prisonnière après tout. Et les murs avaient des oreilles…

« Ecoute… Je ne sais combien de temps ça va prendre avant que les élèves de l’Ombre soient libérés de Poudlard et je ne peux absolument rien faire de ce côté-là. Mais après, je peux t’héberger sans aucun problème, il y a de la place chez moi, je peux t’aider sur toute cette partie-là. Pour l’Ordre… Je ne te promets rien. Je verrais ce que je peux faire. Ca te va ?»
Invité
Invité
Anonymous
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Ven 20 Juil 2012 - 19:16

— Ecoute… Je ne sais combien de temps ça va prendre avant que les élèves de l’Ombre soient libérés de Poudlard et je ne peux absolument rien faire de ce côté-là. Mais après, je peux t’héberger sans aucun problème, il y a de la place chez moi, je peux t’aider sur toute cette partie-là. Pour l’Ordre… Je ne te promets rien. Je verrais ce que je peux faire. Ca te va ?

— Si ça me va ? C'est... c'est parfait Zakary.

Elle n'espérait pas mieux, vraiment. Elle ne voulait qu'un espoir, quelque chose qui lui donne encore la force de continuer, et Zakary venait de lui donner. Il venait aussi de lui enlever la solitude, elle en était plus que reconnaissante. Elle ne pue s'empêcher de se mettre à pleurer de plus belle. Soulagement, le barrage se brise, un blocage de moins. Elle sentait qu'un poids venait de se retirer de sur ses épaules. Elle savait que tout cela était loin d'être terminé, mais pour le moment c'était bien assez.

— Mer... merci. Je ne savais pas quoi faire, ou vers qui me retourner. Merci Zakary.

Elle aurait eu envie de lui sauter dans les bras comme une petite fille et de continuer à pleurer, mais son intuition lui dit que ce n'était pas approprié. Pas assez proche du professeur, sujet plutôt complexe et sensible... et surtout il ne fallait pas traîner. Cela faisait déjà un moment que les deux sorciers étaient enfermés dans le bureau du professeur, cela pouvait attirer les soupçons. Puis, c'est que Zakary doit aussi avoir d'autres hippogriffes à dresser, elle ne voulait pas prendre tout son temps, et lui attirer des ennuis.

— On s'en reparle au moment opportun ?

Summer se leva doucement, cela devait être pas mal la fin de leur conversation. De toute façon, même si elle tentait autre chose, elle ne pouvait pas lui en demander plus, c'était impensable, et surtout ingrat. Elle essuya ses larmes, et constata qu'ils ne parlaient plus, ni l'un ni l'autre. Summer avait quasiment qu'ils venaient de signer un acte, ou un truc du genre, beaucoup trop intense... Elle s'efforça de sourire une dernière fois tristement avant d'ajouter :

— Est-ce qu'on sort normalement, ou tu sors en me disputant ou je ne sais pas quoi... Genre, on sort avec une couverture ?

Elle se gratta la tête un peu hébétée. Elle ne savait pas ce qu'était le plus subtile, et ce qui plairait le plus à Zak. Summer savait que ce n'était pas son genre de disputer les élèves et leur jeter des sorts et tout, mais dans le contexte... Puis, s'il n'y avait personne dans le couloir, ça ne servait à rien non plus...
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté Ven 10 Aoû 2012 - 14:34
Voilà, tout était dit. Je ne pouvais rien ajouter d'autre aux questions, interrogations, demandes de Summer. Rien n'était encore joué, mais à partir du moment où elle sortirait de Poudlard, alors oui, je pourrais l'aider, ou du moins essayer. Etait-ce réellement prudent ? Je n'en étais pas certain mais... Bah. Tant pis, ma décision était prise. L'expression sérieuse de mon visage laissa place à un sourire quand, d'une voix légèrement brisée, elle me remercia. Je lui répondis calmement :

« De rien, mais je n'ai encore rien fait. Allez, maintenant tu devrais filer.  »

Si quelqu'un nous avait vu entrer, ou même entendu quelques bribes de notre conversation, il valait mieux ne pas s'éterniser entre ces quatre murs. Elle était une élève de l'Ombre, j'étais professeur, nous n'avions rien ensemble aussi longtemps. Puis même, il était préférable qu'elle ne soit pas « à l'écart » trop longtemps, les élèves prisonniers avaient vite fait de recevoir des sanctions, peu importe les raisons.

«  On s'en reparle au moment opportun ?  »
« Oui, bien-sûr.  » 
«   Est-ce qu'on sort normalement, ou tu sors en me disputant ou je ne sais pas quoi... Genre, on sort avec une couverture ?  »

J'acquiesçai d'un signe de tête à sa première question et m'accordai quelques secondes de réflexion pour la deuxième. Hm... Oui, bon, c'était clair que je n'allais pas la laisser s'en aller avec un grand sourire en lui souhaitant de passer une bonne fin de journée, vraiment pas, non. Ce n'était un secret pour personne, côté réprimandes et sanctions, j'étais loin d'être toujours l'homme de la situation. Enfin bon, je faisais avec.

« Attends, je vais voir.  »

Déclarais-je simplement en guise de réponse. J'ouvris la porte, un coup d'oeil à gauche m'apprit qu'un trio d'élèves approchait, à deux ou trois mètres à peine : j'en reconnaissais une de Serpentard, quatrième ou cinquième année. Les deux autres devaient être ses camarades, mais bref, passons, ceci n'avait aucune importance. En somme, il allait falloir faire « semblant ». Je me retournai, la poignée de la porte en main, en direction de Summer dont le visage était toujours rougi par les larmes qui avaient dorénavant cessé de couler. D'un signe de tête, je l'invitai à s'en aller et quand elle passa devant moi, j'ajoutai simplement d'un ton qui avait retrouvé tout son sérieux la première phrase qui me passa par l'esprit :

« Et que cela ne se reproduise pas. »


RP TERMINE
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir 559297
Contenu sponsorisé
Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir Empty
Re: Summer F. Carrow, 17 ans, cherche maison/faction pouvant l'accueillir
ce message a été posté
 :: Poudlard :: Étages :: Premier et Second étages :: Appartements des professeurs