AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

❝ Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 17 Avr 2012 - 20:35
Trente-cinq ans, ça ne se fêtait pas tous les jours. Surtout que c'était la première année depuis au moins trois ans qu'il était à Londres fin Novembre. Enfin en l'occurrence, début décembre, puisqu'il avait passé la vraie soirée de son anniversaire à Caerphilly avec ses parents et Diana, et la veille avec Clark et Chris. Il avait la chance d'être tombé pendant les vacances, au moins il pouvait voir son petit bout de petit neveu qui était visiblement très heureux de sa première année à Poudlard.

Bref, toujours était-il que c'était le premier soir où il pouvait sortir et bouger ses fesses de trente-cinq ans mais toujours aussi parfaitement musclés sur un peu de musique. En l'occurrence sur le dernier tube des Horny Hyppogriffs. Il avait hésité à aller bouger son corps dans un club moldu, mais finalement, les soirées magiques étaient un peu plus marrantes, il préférait garder ses soirées dans les bars moldus pour quand il déprimait ou quand il voulait un peu de calme. Et ce soir, il ne voulait pas de calme, c'était son anniversaire merde! Enfin pas vraiment mais bon voilà, presque.

Il retourna s'installer au bar avec un soupir de bien-être et engloutit son verre de vodka en une gorgée. Il avait arrêté de compter les verres, ceux qu'il s'était payé tout seul et ceux qu'il s'était fait offrir en disant que c'était son anniversaire, mais il était toujours parfaitement lucide, quoiqu'un peu joyeux. Légèrement en sueur, les joues rosées, mais terriblement joyeux. Maintenant il n'avait plus besoin que d'un petit quelque chose en plus pour passer une excellente soirée. Ce n'était pas le genre à aller en soirée pour draguer d'habitude, ni même à rechercher particulièrement les coups d'une nuit. En temps normal, il s'en foutait, il marchait plutôt à la bonne occasion. Mais ce soir, c'était son anniversaire, et à dire vrai, il avait repéré quelqu'un.

D'abord il s'était dit que c'était mort, qu'il ne jouait pas pour son équipe, et puis finalement, à force de le voir le regarder de temps en temps, il avait fini par se dire qu'il y avait une petite chance que le bonhomme soit en train de se demander ce que ça faisait de passer une nuit avec un gros nounours comme lui. Il se faisait peut-être des idées, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien, et au pire il se prendrait un poing dans la tronche…

Plutôt mignon, le gars, pas bien grand, plutôt trapu, pas le genre minet que Bruce aurait peur de casser en deux en le prenant dans ses bras, plutôt du genre avec les muscles qui menacent de faire craquer son costume de couturier. Bruce laissa son tabouret pour aller s'installer aux côtés du type et fit signe au barman de leur remettre la même chose à chacun.

"C'est ma tournée d'anniversaire, j'ai pas pu m'empêcher de voir que ton verre était irrémédiablement vide… je m'appelle Bruce."

Il tendit son verre de vodka vers l'autre homme en flashant son plus charmant sourire, avec juste la plus petite lueur de malice, celle qui laissait entendre à qui voulait la lire toutes les vilaines choses qu'il avait en tête pour ce joli jeune homme…
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 21:09
    Eric.

    Les 27 ans arrogants, 1m83 d'une carrure entretenue, châtain clair, des yeux qui vous déshabillait en un instant, le tout enveloppé dans un costume manifestement hors de tout moyen...

    Ce qu'il faisait là ? La réponse était simple, il venait de larguer une petite minette un peu trop accrochée à sa merveilleuse personne. Il ne promettait pourtant jamais rien à ses victimes, il les attirait, les retournait et les raccompagnait. Une vision des choses que peu de gens pouvaient comprendre voir considérer comme un mode de vie. Eric s'en contre fichait, en tant que membre de la richissime famille Lannister et Américain de naissance, il n'avait que faire des autres, seul importait son propre intérêt. Bref, la demoiselle était pourtant forte appétissante, mais trop collante, ils avaient eut rendez-vous mais elle comptait déjà lui présenter sa mère. Grave erreur que de revoir deux fois la même fille, il s'en souviendrait.

    Il avait donc atterrit là, impeccable dans son sur-mesure, avait commandé un Wisky Pur Feu avant de s'installer à une table un peu plus reculée. Très vite, le bar devint bondé, et le jeune homme fut rendu à son troisième verre. Observateur, il aimait regarder le comportement humain surtout quand celui-ci ne s'en doutait pas, déformation professionnelle.
    Très vite, une personne en particulier se détacha des autres... Immense, blond, des muscles à faire peur mais un sourire qui annonçait un sens de la fête indéniable ! Charismatique, Eric eut bien du mal à détacher ses yeux acier de sa stature. Il trainait avec un peu tout le monde, payait des verres au passage...

    Oups, il venait de se faire repérer. Le géant nordique venait de capter son regard et s'amenait vers lui. Il se mit à son aise à ses côtés sans qu'Eric n'ai baissé les yeux, c'était pas son genre. Il topa le barman pour qu'une rasade leur soit remise. Il ne put s'empêcher de sourire en faisant tourner le vide dans son verre.

    "Et bien Joyeux Anniversaire je suppose."

    Il leva son verre à présent plein pour trinquer.

    "Eric."

    Wouaw ... il devait l'avouer, sacré sourire ! Celui-là devait en ramasser des demoiselles ! Maintenant qu'il l'avait en plan rapproché, il se devait de remarquer ses longs cils qui entouraient un regard d'un bleu qu'il n'avait encore jamais contemplé. Très séduisant, il comprenait pourquoi les filles le dévorait ainsi ! Lui-même s'il faisait partie du camp féminin aurait sortit l'artillerie lourde pour le coincer contre son corps.

    "Une proie en vue ?"

    Eric n'était pas dupe, cet homme était un chasseur, et il ne repartirait pas seul ce soir ! Il porta le verre à ses lèvres avant de glisser un sourire en coin sur son visage, loin de se considérer comme cible potentielle.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 24 Avr 2012 - 14:29
Un petit éclair de plaisir le traversa alors que l'autre type perdait son regard dans ses yeux bleus. Il en était plutôt fier de ses yeux terriblement bleus, le signe distinctif de la famille, les mêmes que Diana, que Clark et un peu plus clairs que leurs parents. La fierté de leur fratrie, et le seul moyen de dire que Clark et Bruce étaient effectivement frères. Ce qui arrangeait plutôt Clarky d'ailleurs, vu qu'il se faisait passer pour son meilleur pote homonyme plutôt que son frère, le fait qu'ils ne se ressemblent pas du tout aidait pas mal. Mais bref, il trouvait sans fausse modestie qu'il avait des beaux yeux, et visiblement ce cher "Eric" les trouvait pas mal.

Apparemment sa première idée avait été la bonne, et même si le mec n'était pas venu dans ce bar dans l'idée de repartir avec un gars, ça n'allait pas être terriblement compliqué de le convaincre. Il jouait peut-être pour l'autre équipe, d'ailleurs, enfin très sûrement d'ailleurs, mais après tout, on ne sait pas tant qu'on n'a pas essayé, et lui avait la tête du mec qui n'a pas essayé.

Bruce faillit éclater de rire à sa question innocente. En effet, il était tellement hétéro qu'il n'avait pas encore capté que c'était lui, la proie. Bruce se contenta de sourire un peu plus, les yeux toujours rivés dans les siens, et si Eric dévia un moment le regard pour englober le reste de la salle, les demoiselles qui dansaient ou prenaient un verre au bar, essayant sans doute de deviner la "proie" potentielle de Bruce, lui garda les yeux fixés sur son visage carré, mâle, pas vraiment une tête de mannequin mais… un regard qui faisait qu'il devait avoir toutes les filles qu'il voulait à ses pieds quand même. Bruce attendit qu'il revienne à lui pour lui répondre.

"Une proie, hein? J'aurais pas appelé ça comme ça mais oui, quelqu'un pour ne pas rentrer tout seul ce soir…"

Ou quelqu'un à embarquer dans les toilettes à l'arrière du bar et laisser là ensuite tout pantelant dans son costume griffé qui valait sûrement plus que l'appartement de Bruce, tout froissé et le pantalon aux chevilles sur le carrelage sale, mais ce serait gâcher. Et puis il espérait quand même lui aussi faire voler ses fringues… même si les types qui se croyaient hétéro étaient rarement pour être en dessous dès le premier soir, Brucie lui n'avait aucun problème à être dans le rôle du passif, alors autant tenter le coup.

Ses doigts passaient et repassaient le long de son verre de vodka, recueillant la condensation pour la porter à ses lèvres ensuite, alternant avec une gorgée du breuvage qui lui réchauffait agréablement la gorge. Il n'avait pas quitté Eric des yeux depuis qu'il s'était installé et réfléchissait présentement au meilleur moyen de l'attirer dans ses filets. Il n'était pas homme à draguer longtemps, d'habitude, plutôt profiter de sa belle gueule et de sa carrure pour obtenir ce qu'il voulait. Mais convertir un petit hétéro sexy au côté obscur de la force, et en plus le soir de son anniversaire, ou presque, méritait qu'on y accorde un peu plus de boulot, quoiqu'à voir ses yeux si intenses rivés dans les siens, il n'allait peut-être pas avoir tant de travail que ça à faire…

Il hésita un moment en se repassant la langue sur les lèvres. Est-ce qu'il continuait dans la subtilité, ou presque, et attendait que le Riric lui tombe de lui-même dans les bras, ou est-ce qu'il faisait comme d'habitude, en gros le mettre devant le fait accompli en se disant que ça allait sans doute marcher, et sinon… ben il trouverait quelqu'un d'autre. Il aurait bien discuté un peu avant, des banalités de gens qui savent parfaitement que l'autre s'en fout complètement, et puis parler de quoi, son métier? Vu les fringues et tout, soit il était rentier, soit dans les médias. Il finit son énième verre de vodka sur un grand sourire et se pencha légèrement vers lui, pour mieux se faire entendre, et un peu pour être plus près, pour respirer une légère bouffée de son parfum…

"Bon, on peut discuter des heures de nos métiers et d'autres banalités dont je me fout totalement, mais d'abord j'ai envie de faire un petit pari. Je te parie que j'arrive à te faire jouir dans moins d'un quart d'heure… deal?"

Soit il acceptait, soit il se prenait une main dans la gueule en se faisait traiter de pédé. Win or Lose. Et Bruce était très joueur ce soir.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Lun 7 Mai 2012 - 16:26
Le bar était rempli, les gens avaient du mal à passer et la musique battait son plein. Il commençait même à faire chaud. Les yeux perdus dans la foule, il retira sa veste d’un geste élégant, pour la poser sur le dossier, minutieux, il était hors de question qu’elle s’abîme. Une jeune femme le repéra, rousse, un corps ondulant sur la musique … Il lui retourna un demi-sourire avant de reporter son attention sur son compagnon.

Il sourit de nouveau, amusé par la réponse de Bruce. Oui, Eric appelait ça des proies, un langage de prédateur qu’il ne reniait pas. Toujours souriant, il défit ses boutons de manchettes pour pouvoir enrouler ses manches jusqu’aux coudes. Une chemise impeccablement blanche et qui mettait en valeur ses épaules droites. Il était mieux comme ça, prêt à passer un peu plus de temps que prévu dans ce bar imprévu.

Il porta le verre à ses lèvres avant d’en avaler une gorgée, le regard de son voisin braqué sur lui. Il aimait jouer les observateurs lui semblait-il… Un défaut comme un autre, qu’Eric possédait aussi. On lui avait souvent demandé d’arrêter de regarder les gens comme des sujets d’étude sans cesse. Il avait beau essayer, c’était plus fort que lui, tout comme là à cet instant, il ne pouvait s’empêcher de camper ses yeux sur Bruce. Il fallait dire qu’il n’était pas désagréable à regarder, mais bon, il se répétait. La petite lueur impertinente qui se lisait dans son regard avait quelque chose de tentant… Il attisait la curiosité et titillait son sens du danger.

Encore une gorgée alors qu’il essayait de savoir ce qui l’émoustillait comme ça. Bruce passa la langue sur ses lèvres… Le fourmillement dans le bas du ventre qu’il reconnut le frappa… ce beau gosse lui plaisait. Pas étonnant d’un point de vue féminin, mais le jeune Eric n’avait jamais craqué ne serait-ce qu’un tant soit peu pour un homme. C’était surement à cause de Lisa … Ils avaient eu une discussion à ce sujet la semaine dernière. Ou un débat … Comme quoi on ne pouvait pas dire tant qu’on n’avait pas essayé ! Du coup, inconsciemment, Eric avait cherché à voir si un homme pourrait lui plaire. Et c’était alors qu’il avait jeté l’éponge qu’il rencontrait quelqu’un de pas banal.

Il termina aussi son verre, et commença à sentir le chaud lui monter aux joues… Oula… L’alcool commençait à faire son travail. Légèrement certes, mais il n’avait pas dîné, la minette qu’il venait de lâcher lui avait balancé que ça mère voulait le rencontrer au beau milieu de l’apéritif… Après quoi il lui avait servi son habituel discours de rupture avant de la laisser en pleurs dans le restaurant. Sans cœur le Eric ? Oui.

Quand son nouveau compagnon se pencha vers lui, il n’eut aucun mouvement de recul, loin d’imaginer la proposition qui lui serait proposée. Il eut envie de rire alors qu’il parlait de banalités dont tout le monde se contre-fichait, c’était bien vrai tiens ! Le souffle de Bruce caressait son oreille, et sa voix chaude s’y glissait de manière agréable. Quand il énonça le pari, Eric explosa de rire. Non pas un rire de vieux poissonnier ! C’est un Lannister ! Un rire que l’alcool avait délié certes, mais qui sonnait bien. Il se tourna vers Bruce dont le visage n’avait jamais été aussi près, et avec un sourire qui fendait son visage d’une oreille à l’autre – oui celui qui montre ses dents ultra-bright et bien alignées. Oula oui l’alcool commençait à bien l’attaquer !

« Bonne chance mon grand, c’est pas pour me vanter mais je suis plutôt endurant ! »

Le bar était tellement bruyant que personne ne pouvait entendre leur échange, chose qui, bien qu’il soit trop joyeux pour s’en apercevoir, servait les intérêts du jeune homme. Bras croisés, le regard amusé, finissant de rire. Bruce ne lui faisait pas peur.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 8 Mai 2012 - 14:45
Déjà il ne s'était pas pris de pain dans la tronche. Bon point, il n'aurait pas voulu que son joli minois du soir se fasse bobo à la main. Et une soirée baston, même si c'était appréciable de temps en temps, c'était quand même moins sympa qu'une soirée câlins. Et le rire d'Eric avait quelque chose d'envoutant, son sourire attirant, il lui donnait envie de l'embrasser, là, maintenant. Un long frisson parcouru son dos à la réponse du petit jeune.

Il n'avait que quelques centimètres à parcourir pour satisfaire à son besoin primaire de contacts, mais pas tout de suite. Il lutta une seconde avec lui-même et recula pour le parcourir des yeux encore une fois, une sourire en coin aux lèvres. Musclé, juste comme il fallait, c'était certain maintenant qu'il avait retiré sa veste et qu'il lui laissait voir ses avant-bras, et visiblement assez éméché pour trouver la proposition plus intéressante que dégoûtante. Décidemment, il avait fait un bon choix ce soir. Retenant ses bas instincts qui lui criaient de lui sauter dessus ici et maintenant, il se leva et fit en faire de même à son voisin en le prenant par la nuque, pour à nouveau se pencher vers lui.

"On va voir ça tout de suite alors…"

Il aurait pu lui dire en face, le bar n'était pas si bruyant après tout, mais il voulait à nouveau voir la peau de son cou se couvrir de chair de poule alors qu'il soufflait à son oreille, et il en profita pour mettre un discret coup de dent sur son lobe. Un sourire parfaitement amusé plus tard, il partit vers les toilettes du bar, traversant la piste de danse sans même regarder s'il le suivait. Il le ferait, de toute façon. Un clin d'œil ou deux aux demoiselles qui lui lançaient des sourires sur la piste, et il parvint dans le petit recoin à côté du bar qui abritait les WC. Il poussa la porte et avisa un type qui se lavait les mains.

Bruce se dirigea vers les lavabos pour se passer de l'eau sur le visage, avec un signe de tête pour le type qui sortit à peine quelques secondes après qu'Eric soit entré et dirigé tout à fait innocemment vers les pissotières. Le sourire de Bruce s'était fait carnassier alors qu'il suivait ses mouvements dans le miroir. Il laissa passer une seconde et se glissa derrière lui, déboutonnant son col de chemise d'une main pour lui donner accès à son cou alors que son autre main descendait le long de son ventre.

"Un quart d'heure on a dit, hein?"

Le rire était clair dans sa voix, et même s'il perdait son pari, il aurait eu ce qu'il voulait, et les deux étaient au courant. Il tira sa future victime dans une cabine qu'il verrouilla en vitesse et prit enfin les lèvres pleines et si tentantes de sa "proie", selon ses propres mots, alors qu'il venait déboutonner en vitesse son pantalon. Ils auraient le temps de prendre leur temps plus tard dans la soirée. Pour l'instant, il avait un pari à tenir. Alors que le pantalon de marque tombait au sol, il prit le temps de savourer ses lèvres, de goûter sa langue, tandis qu'une main ferme se refermait déjà entre les cuisses du plus jeune. Il aurait sûrement fait durer un peu plus longtemps dans d'autres circonstances, il embrassait terriblement bien, le Eric…

Mais pour le moment, il avait quelque chose à prouver. Et un petit rire à faire ravaler à sa victime du soir. Il lui lança donc un nouveau sourire particulièrement amusé et tomba à genoux pour à nouveau activer ses jolies lèvres un rien plus bas.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mer 9 Mai 2012 - 11:42
Eric, tout joyeux qu’il était, n’imaginait pas la bombe qu’il venait d’amorcer. Le beau Bruce le dévorait du regard alors que leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Une situation typique pour un premier baiser. Les yeux allant et venant entre ceux de l’autre et ses lèvres, le regard aux paupières légèrement fermées… Et normalement … Bruce se recula. Non ce n’était pas ce qui se passait « normalement », mais son compagnon de soirée avait décidé de ne pas craquer tout de suite. Eric ne fit pas paraitre sa petite déception, au contraire, son sourire revint à la charge – moins ultra-bright cependant.

Bruce le jaugeait, passant ses yeux interminablement bleus le long de sa silhouette, comme essayant de deviner ce qui se cachait sous cette onéreuse chemise. Lui de son côté, trouvait ce nouveau jeu très amusant. Il n’y avait rien de pire qu’un riche à la recherche de distraction pour la soirée, ils pouvaient tout s’offrir, s’en était presque blasant à certains moments. Quant aux filles… Les malheureuses, il offrait une équation imparable : Belle gueule + Richesse + Pur. Personne n’y résistait, sauf cette petite Cassandra, mais elle finirait par tomber comme toutes les autres. Il n’y avait presque plus rien de sport et il fallait batailler pour trouver une ravissante rebelle à ses charmes. Le grand blond par contre, excitait rien que par sa présence, pas étonnant qu’Eric lui-même soit en train d’imaginer le dessin de ses muscles sous son T-shirt… Une carrure comme on en rencontrait peu, particulièrement développée, peut-être à cause de son boulot ? Un homme habitué aux tâches physiques… Un sportif de haut niveau ? Non, Steve lui en aurait parlé et Eric avait une bonne mémoire, un accro aux salles de sport ? Il espérait que non, ça n’avait rien d’excitant. Non, ce qui lui irait bien serait un métier baroudeur, dangereux… Le rôle de prédateur lui sied plutôt bien, pourquoi pas chasseur ? Chasseur de peu importait quoi, oui, ça lui allait bien. Au fond il pourrait bien être nettoyeur de balai qu’il s’en fichait, mais la perspective d’avoir ce genre d’homme en face de lui était d’autant plus électrisant. L’alcool aidait pas mal aussi.

Sa main se glissa sur sa nuque, déclenchant un frisson qui parcourra l’échine du jeune homme. Il se levait à sa suite, laissant sa veste. Et que dire quand Bruce se pencha à son oreille ? Son corps seul répondit quand il sentit une légère chair de poule couvrir sa peau et ses petits cheveux se dresser lentement. Il savait y faire, pas de doute. Le mordillement de son oreille annonçait parfaitement la couleur de ce qui allait se passer quelques minutes plus tard. Eric se sentirait presque à l’étroit dans ses vêtements. Puis son chasseur imaginaire fendit la foule pour rejoindre les toilettes, suivit par le Lannister, mains dans les poches. Il put l’observer de dos : larges épaules, taille mince, joli petit cul bien moulé dans son pantalon… Il s’en mordit la lèvre inférieure. Décidément, même en matière d’homme, Eric avait très bon goût.

Il ne tarda pas à entrer dans les toilettes. Bruce était affairé au lavabo. Il salua brièvement un homme sur le point de sortir. Ne voulant pas éveiller quelconque soupçon, il se dirigea vers les pissotières, comme si son acolyte n’était pas là. Et puis, il fallait l’avouer, c’était son premier, il ne savait pas quelles étaient les règles, autant attendre que le beau gosse passe à l’attaque.
Il n’eut pas bien longtemps à attendre. Les paluches mains du chasseur ne perdirent pas de temps, défaisant son col pour que l’une puisse sentir sa peau, tandis que l’autre contractait ses abdominaux par son simple passage. Son corps fut secoué par un frisson de plaisir. Et cette voix chaude et riante …

« On a bien dit ça. »

Lui-même était amusé de la situation qui avait radicalement changé par rapport à la soirée prévue. Bruce le tira par la cravate pour l’amener dans un lieu plus « intime » encore. Eric suivit docilement, un demi-sourire aux lèvres. Enfin seuls, le prédateur se jeta sur sa proie. Leurs lèvres s’attrapèrent, comme si soudain leur vie en dépendait. A peine un quart d’heure qu’ils se connaissaient, le temps de boire un verre ! Le monde manquait cruellement de gens spontanés comme Bruce songea-t-il. Il sentait ses mains défaire son pantalon, tandis que les siennes passaient dans les cheveux blonds du parieur. Bien que défroqué, il ne mit pas fin à leur langoureux baiser, prenant plaisir à titiller la langue de Bruce du bout de la sienne, mordillant la lèvre de son inconnu quand il sentit son étreinte se refermer entre ses cuisses.

Une étreinte pour lui rappeler le pari en cours… Moins d’un quart d’heure hein ? L’alcool avait tendance à le faire durcir plus vite et le faire tenir plus longtemps. A voir si ce Bruce avait un talent bien caché, mais vu comment il embrassait, la victoire n’était pas assurée pour le chargé de médias. Il posa ses mains sur les parois de la cabine alors que Bruce s’agenouillait. Aussi étrange que cela paraissait, il en imposait toujours !

Sa bouche le titillait, comme pour exciter son membre plus encore qu’il ne l’était déjà. Sa langue savait où aller, où se placer pour qu’Eric ne cesse de s’enflammer. Il se sentait gonfler, ses muscles se contractant à chaque contact avec Bruce, qui s’activait pour lui faire perdre patience. Puis ses lèvres qui vinrent le chatouiller, suçotter... Donnant à Eric des frissons dans tout le corps. Ce fut au bout d’interminables minutes qu’enfin sa bouche s’en saisisse pleinement. Eric ferma les yeux quelques secondes, haletant. Bordel ce mec était bon, il avait réussi à le surexciter en peu de temps. En baissant les yeux il rencontra ceux de Bruce, et vu la lueur qui les animait, il en était parfaitement conscient ! Ses propres yeux le trahissaient de toute manière, traduisant parfaitement les émotions auxquelles son corps était soumis.

« Plus que dix minutes mon grand… »


Un sourire insolent se dessina sur les lèvres que Bruce avait embrassées un peu plus tôt. Provocation qui, il l’espérait, sortirait un peu le chasseur de son écrin de certitude.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Jeu 10 Mai 2012 - 16:10
C'était marrant comme une soirée qui se voulait calme et solitaire pouvait changer du tout au tout en quelques secondes. Il avait voulu danser un peu, boire un coup, peut-être discuter avec des nouvelles personnes, et puis là, en un sourire, un petit rire, un éclair de dents blanches et le son d'une voix délicieusement grave, il avait changé tous ses plans. Il s'était surtout rendu compte que ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu un mec entre les bras, et que finalement, ça lui manquait un peu. Surtout un mec comme ça, beau cul belle gueule, avec des belles veines saillantes sur ses bras musclés, pas une gravure de mode mais surtout un charme et des yeux à lui donner envie d'arracher ses fringues dans la seconde.

Bref, quelques minutes à peine à mater ce gars et il avait oublié ses projets de soirée détente et de nuit solitaire, pour les remplacer par des images de mec nu étoilé de sueur, mains crispées sur ses draps et muscles tendus… bref des trucs plutôt intéressants quoi. Mais avant de le ramener chez lui (enfin, ou chez Eric, après tout, ça devait être autrement plus grand que chez lui, vu le costume), il avait un pari à gagner. Oui parce qu'après tout, ils auraient pu se barrer tout de suite, aller quelque part plus au calme et apprendre à se découvrir mutuellement et bla et bla… mais où était l'excitation là-dedans? Le délicieux frisson de savoir qu'on peut se faire surprendre à tout moment, et qu'ils étaient relativement dans la merde dans ce cas. Enfin Bruce du moins… il ne savait pas pour l'autre gars, mais vues les fringues, l'attitude et le reste, il était presque sûr que le Eric était pur aussi. Shocking, si on les surprenait tous les deux. Et c'était ça qui excitait férocement le grand blond. Ça et le fait de voir joli minois ravaler son sourire et finir tout pantelant entre ses doigts.

Et pour ça, rien de mieux que de se mettre à genoux. Il prenait une grande partie de l'espace dans la petite cabine, et tenait Eric plaqué contre la paroi, goutait sa peau, glissait sa langue taquine le long du membre qu'il sentait gonfler avec une petite pointe de fierté, avant de le prendre totalement. Il avait hésité à fermer les yeux un instant juste pour savourer l'instant, mais non, une grande partie du plaisir consistait à le voir perdre pied, perdre son sourire suffisant pour se mettre à haleter, voir ses joues rougir et ses yeux acier se voiler.

Ses larges mains se baladaient sur ses cuisses, ses hanches, et un long frisson parcouru son dos alors qu'il entendait le petit commentaire murmuré de sa voix délicieusement rocailleuse, un rien plus rauque maintenant que dans la salle. Alors comme ça il était pressé le petit? Pressé de perdre son pari? Bruce ne répondit rien, pas envie de le lâcher, et sa maman lui avait appris à ne jamais parler la bouche pleine. Il se contenta d'émettre un grognement du fond de la gorge, et de passer à la vitesse supérieure. Il voulait venir vite et fort? Pas de problème.

Il passa une main sur ses fesses, alors que l'autre remontait sous sa chemise, passait doucement ses ongles sur ses abdos déjà crispés pour remonter jusqu'à un téton qu'il se mit à agacer, entendant avec plaisir un gémissement plus fort que les autres, vite étouffé quand l'autre homme se mit une main devant la bouche. Bruce aurait ri s'il n'avait pas risqué de s'étouffer en le faisant, et il appuya un peu plus à cet endroit, alors que son autre main se glissait entre ses fesses, caressant à cet endroit sans jamais y entrer, pas envie de le traumatiser tout de suite après tout.

Il le prenait vite, fort, comme lui aimait qu'on lui fasse, et il le sentait presque au fond de sa gorge à chaque fois, et il savait parfaitement qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme. D'ailleurs il le sentait déjà se tendre sous ses caresses, ses gémissements étouffés se faire plus forts contre sa main. De la malice brillait dans ses yeux bleus, qui n'avaient jamais quitté le visage de l'autre homme, alors qu'il le sentait exploser entre ses lèvres.

Décidemment, le cocktail Vodka + Eric était quelque chose qu'il réessaierait bien sous peu, pensait-il en se relevant, remontant le pantalon de sa victime pour tout bien ranger dedans en lui déposant un petit bisou dans le cou. Le temps était tout juste écoulé, ou presque, bref il avait gagné quoi, et les jambes tremblantes d'Eric étaient son trophée. Maintenant, il fallait juste qu'il revienne à ses esprits et soit d'accord pour continuer la soirée… peut-être ailleurs, plus tranquilles. Il se pencha à nouveau à son oreille et murmura chaudement, en passant la langue dessus et repassant son pouce sur un téton toujours dressé

"Gagné… J'ai droit à quoi comme récompense?"
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Ven 11 Mai 2012 - 10:31
Plaqué contre une des parois quand ses mains trouvaient équilibre sur les autres, Eric n’avait aucune difficulté à oublier ce qui lui pendait au nez s’ils se faisaient surprendre. D’une, ses parents prendraient certainement des mesures. Ses deux frères étaient mariés depuis une dizaine d’année déjà et avaient des enfants. Lui était le vilain canard qui voulait s’amuser avant de se nouer une corde au cou ! De toute manière, il faudrait que le son frère ainé puis son cadet décèdent pour qu’il devienne héritier principal… donc il n’avait pas besoin d’être un fils modèle. Il leur rendait visite souvent et s’attaquait à la branche des médias, cela suffisait à ses parents. Après, qu’on raconte que le benjamin Lannister a été découvert dans les toilettes des hommes avec un chasseur agenouillé… Pas sûr que ça leur plaise ! Puis, il y avait bien sûr tout ce que cela aurait comme impact d’un point de vue légal et social… Mais comme dit précédemment, il préférait oublier tout ça.

Et Bruce rendait la chose bien aisée. Ses mains, puissantes et chaudes, remontaient sur ses cuisses, caressaient ses hanches, ne laissant d’autre choix au Lannister que de frissonner de plaisir. A sa provocation, le chasseur grogna, ce qui agrandit le sourire déjà bien insolent d’Eric. Pas qu’il avait envie que ça se termine vite fait, bien au contraire, mais le pari était toujours en cours. Lui-même ne savait pas si leur aventure se stopperait à la sortie de ces toilettes. Si c’était le cas, alors il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était bien dommage. Mais là encore, il oublia vite tout ceci, car Bruce passait au niveau supérieur.

Il sentit sa main passer sous sa chemise, ses ongles caresser son abdomen dont les muscles étaient en éveil avec délice. Il sentait son compagnon réveiller le reste de son corps, déjà crispé par son travail plus bas. Il remontait, plus haut encore, alors qu’il accélérait la cadence. Il titilla son téton, jusqu’à le faire pointer, ce qui à la surprise générale le fit gémir. Il mit aussitôt la main devant sa bouche, choqué d’avoir couiné comme l’aurait fait une pucelle. Conscient de cette faiblesse, Bruce en profita, jouant avec, alors qu’Eric étouffait le plaisir qui semblait vouloir franchir ses lèvres. Mais bien entendu, le grand blond n’allait pas s’arrêter là, vagabondant sur sa fesse, caressant là où personne n’avait été. Etrange sensation qui l’électrisait plus encore, il faisait tout pour que le futur directeur du JTM perde ses moyens.

Il se sentait monter, la respiration saccadée, le corps en demandant plus encore. Et son inconnu qui semblait deviner tout ça pour satisfaire ces désirs retenus. Il allait venir, cela n’allait pas durer très longtemps encore, il avait beau se concentrer pour ne pas lui laisser la victoire, le voir le regarder comme ça ne faisait que l’exciter plus. Quelle heure était-il ? Depuis combien de temps s’affairait-il ? Des questions qu’il n’arrivait plus à se poser tant le plaisir l’emportait sur la raison. Il n’avait plus aucune notion de temps, et de toute manière il était trop tard, car il entendit sa bouche jouir contre sa main alors qu’il laissait enfin son corps exprimer son contentement.

Il reposa sa main sur la paroi, histoire de retrouver un peu de stabilité. Leurs yeux ne s’étaient pas quittés et la lueur victorieuse qui brillait dans ceux de Bruce était détestablement séduisante. La sérénité envahit son corps, déliant ses muscles si crispés plus tôt. Une fois son pantalon remonté, il l’aida à le refermer, essayant de ne pas faire transparaitre les tremblements de ses membres. Il remit sa chemise dans son pantalon et essaya de reprendre une apparence plus humaine. Son esprit était encore un peu embué, mais le sourire que laissait deviner la commissure de ses lèvres prouvait qu’il n’était pas vraiment déçu de sa perte.

Il reprenait son souffle, observant la carrure si imposante de Bruce. Puis celui-ci se pencha à son oreille, pour un laisser couler sa voix si grave, pour laisser son souffle chaud le balayer une fois encore. Son estomac se serra quand sa langue le frôla, et quand son téton fut sollicité de nouveau. Etait-ce une invitation ? La manière qu’il avait de le dévorait des yeux laissait penser que oui. Et l’idée était plus qu’alléchante… Il était vrai qu’ils n’avaient pas fixé les gains du pari, mais quelque chose lui laissait penser que Bruce savait exactement ce qu’il voulait.

« Tu devais bien avoir une idée derrière la tête pour me faire un pari pareil… »

Sa voix était plus grave, légèrement rauque, conséquence de l’épisode qui venait de prendre fin. Il approcha son visage du sien, laissant ses lèvres à quelques centimètres seulement des siennes. Leurs souffles s’entremêlaient alors que son regard ne voulait pas décrocher de celui de Bruce. Il laissa une poignée de seconde s’écouler avant de capturer les lèvres qui l’avaient fait gémir en un langoureux baiser.

Ils entendirent la porte des toilettes s’ouvrir, une braguette, … puis le robinet et son jet d’eau. Les pas repartaient avant un moment d’hésitation quand Eric poussa Bruce contre la paroi.

« Euh … un problème ? »

Il retint sa respiration, humecta ses lèvres avant de répondre.

« Tout baigne. »

Les pas reprirent leur chemin et la porte des toilettes se referma. Eric déverrouilla la cabine et se dirigea vers le lavabo. Il ouvrit le robinet et se passa de l’eau sur le visage. Il profita du miroir pour refaire son col et son nœud de cravate avant de jeter son regard acier vers Bruce.

« Un pari est un pari, que veux-tu de moi ? »


Un Lannister paye toujours ses dettes.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Sam 12 Mai 2012 - 13:40
Il avait beau avoir l'habitude, il n'était rien de plus doux que de voir un amant totalement chamboulé par ses attentions, surtout un qui affichait un tel air de suffisance à peine un quart d'heure plus tôt. Maintenant il frissonnait, tremblait presque, avait les joues rougies et les yeux troublés par le plaisir qui venait de déferler sur lui. Une trace de dents marquait la main qui avait étouffé ses cris et sa jolie chemise immaculée était un rien froissée alors qu'il la renfonçait dans son pantalon. Un petit quart d'heure, plus quelques minutes de discussions, et il avait réussi à obtenir ça. Et ce plaisir-là, même si Bruce se sentait toujours aussi à l'étroit dans ses vêtements, c'était déjà une bonne moitié de la chose. Ça et le fait de savoir qu'il n'allait pas s'enfuir en courant une fois son pantalon refermé, comme il lui arrivait de temps en temps avec ce genre de rencontres.

Eric le bouffait des yeux, et avait retrouvé son sourire si charmant, quoique plus intense maintenant qu'il le regardait dans les yeux, et prit même l'initiative d'un baiser. Non, définitivement pas flippé, pas du tout, et peu enclin à s'enfuir ou à couper la soirée ici. Bruce referma une main sur sa nuque en profitant de son baiser, maintenant qu'il pouvait prendre le temps de jouer avec a langue, de pleinement gouter ses lèvres en se laissant plaquer contre l'autre paroi. Décidemment, ces WC étaient particulièrement étroits, mais pas grave, ils trouvaient un coin plus tranquille et plus spacieux. Pour l'instant, Bruce se contentait de frissonner en entendant le mec de l'autre côté de la petite porte de bois, quelqu'un qui pourrait les surprendre, et les mettre particulièrement dans la merde. Il regardait Eric dans les yeux en se mordant la lèvre, repassant une main ferme sur son torse alors qu'il répondait à la question du mec.

Ils restèrent immobiles et silencieux un moment jusqu'à être sûrs que l'autre se soit effectivement barré, et Bruce laissa Eric accéder au lavabo, pour se remettre correctement la cravate. Le blond se ferait une joie de la redéfaire un peu plus tard. Il se rapprocha de lui alors que le plus jeune lui demandait ce qu'il voulait de lui. Rien de bien méchant…

"Pas grand-chose, une nuit de ton temps…"

Souriant encore, il redonna un léger coup de dent sur son lobe d'oreille, maintenant que le cou n'était plus accessible, et lui fit signe de le suivre alors qu'il ressortait des toilettes. Une nuit, pas plus, pas de questions ni de promesses, comme il en avait l'habitude, et vu le type, c'était aussi l'habitude d'Eric. Du moins il n'avait pas l'air de vouloir passer sa vie avec. Parfait donc. Bruce ne regardait pas s'il le suivait, ça aurait fait un peu bizarre, mais il était relativement confiant quand il s'arrêta au bar et y laissa quelques gallions en échange d'une bouteille de vodka neuve et une autre de pur-feu.

Eric de son côté était retourné à leur table récupérer sa veste et la lissait précautionneusement sur son bras quand Bruce capta à son nouveau son regard et lui fit un petit signe de menton vers la sortie. Il aurait pu se défiler vingt fois avant, maintenant, c'était qu'il était d'accord. A se demander si Bruce était effectivement son premier ou s'il cachait juste excellemment bien jeu. Le gallois fit quelques pas à l'extérieur en attendant que sa conquête le rejoigne. Il lui lança un grand sourire en montrant les deux bouteilles. Non, il ne comptait pas lui sauter dessus et faire des folies de son corps tout de suite, autant augmenter son taux d'alcoolémie avant… et maintenant qu'il en avait eu un morceau, il avait un peu plus le temps pour parler des platitudes dont tout le monde se foutait, avec quelques verres en plus et un peu de vêtements en moins, tant qu'il le laissait jouer avec sa cravate.

"Chez toi?"

Ils auraient pu aller chez Bruce, évidemment, mais il était sûr que l'appartement d'Eric était facile cinq fois plus grand que le sien, et sans doute mieux meublé, et surtout, la plupart de ses amant(e)s n'appréciaient que moyennement de tomber nez à nez avec un gigantesque dogue allemand au milieu d'une séance de câlins.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Sam 19 Mai 2012 - 0:11
Une nuit de son temps, hein… Eric avait raison, Bruce avait bel et bien une idée derrière la tête quand il lui avait lancé ce défi. Soudain, la vérité le frappa alors qu’il sentait les dents de son compagnon mordre son lobe de nouveau. La cible c’était lui, et ce dès le moment où le grand blond avait posé ses yeux bleus sur lui. C’était étrange de se retrouver dans la peau de la proie. Eric avait toujours mené la danse, les femmes qui avaient essayé de faire de lui leur petit toutou suiveur… mais elles ne savaient pas qu’un Lannister ne se maitrisait pas. Surtout le benjamin de la famille. Elles finissaient par devenir les mouches qui le suivaient partout pour une goute de son attention. Là, il n’avait rien vu venir. Bruce était apparu dans sa soirée, l’avait défié et avait remporté le trophée. Savoir que quelqu’un tenait les rennes n’avait rien de très viril en soit, mais avec un peu d’alcool, ça permettait de se laisser aller et voir où tout ça allait le mener. Curieux, il l’était, et c’était un vilain défaut à ce qu’on racontait. Peut importait en réalité, il était toujours éméché et quand il regardait ce mec de dos, passer la porte des toilettes après lui avait fait signe de lever le camp… c’était pas des idées de reprise de contrôle qui lui venaient à l’esprit en premier. Mais plutôt des compliments quand à son cul.

Il jeta un dernier regard dans le miroir, ajusta sa cravate qui était un rien de travers et prit sa suite. La musique l’agressa quand il sortit des toilettes. Rien n’avait changé quand Eric avait ce petit sourire satisfait au coin des lèvres. La jolie rousse repérée précédemment l’accosta, ses lèvres rubis entonnant une proposition alléchante à son oreille. Il posa sa main sur sa hanche avant de décliner avec le sourire le plus séducteur qu’elle n’ait jamais vu. Il la laissa là pour retourner à leur table. Il attrapa sa veste et la mit sur son bras avec le plus grand soin. Il ne lui fallut pas très longtemps pour croiser le regard de Bruce. Direction, dehors. Direct et efficace, comme quoi un rien suffisait pour se comprendre.
Il déposa deux gallions pour payer les consommations déjà prises sur leur table.

Oui, Bruce était bien le premier homme qu’Eric suivait en dehors d’un bar dans l’optique de prolonger la soirée chez l’un d’eux. Il avait l’habitude, mais avec des femmes. Sans un regard en arrière, il passa les portes du bar et retrouva brise fraiche des soirées de printemps. En quelques pas il le rejoignit. Son sourire s’agrandit quand il exhiba les deux bouteilles d’alcool encore neuves. Visiblement, il n’allait pas rester sobre très longtemps, si sobre était le mot avec lequel on pouvait le qualifier.
Eric n’aimait pas amener les gens chez lui, trop dur à virer le lendemain matin… Il jaugea son compagnon une nouvelle fois, des pieds à la tête. Il ne semblait pas chercher quelque chose de durable, ce qui l’arrangeait bien.

Il s’approcha de Bruce, sortit sa baguette de sa veste et attrapa son poignet. En un instant, ils avaient transplanné, quittant la rue du Chemin de Traverse pour arriver devant une villa dans la campagne. Le bâtiment témoignait de l’immensité de son portefeuille, et il n’en avait aucun complexe, tout comme le fait d’être loin de la civilisation. La raison était plutôt simple, il passait son temps dans le stress des médias, et aimait se retrouver ici et contempler un horizon sans crétin pour gâcher la vue. Briques rouges, toit d’ardoise, volet d’un blanc immaculé et un jardin parfaitement entretenu. Ils étaient sur le perron, Eric déverrouilla sa porte pour les faire entrer, laissant à peine le temps à son invité de contempler les plantes.

L’intérieur n’était que de bois massif et de pierre noble.

« Bienvenue dans mon humble demeure. »

Ironique bien sûr, son « chez-lui » n’avait rien d’humble, il était tout en luxe au contraire. Une villa signe d’un Lannister ! Il posa sa veste sur un porte son porte manteau et invita Bruce à le suivre dans le salon. Le feu brûlait déjà dans l’âtre, éclairant la pièce de sa leur dansante et chatoyante. Plancher sombre, canapés et fauteuil de cuir blanc, murs d’un beige doré qui mettait en valeur les bibliothèques remplies de murs ennuyeux. Un bar occupait le fond de la pièce. Décoration de goût qui témoignait cependant de l’absence d’une femme récurrente dans sa vie.
Eric sentait l’alcool faiblir dans son organisme, il traversa le salon en direction du bar pour passer derrière. Il le sonda de ses yeux d’acier avant de sortir deux verres pour les poser.

« Alors, de quel genre de chose dont on se fiche complètement allons-nous parler ? »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 22 Mai 2012 - 15:14
Pendant un moment, Bruce avait cru qu’ils allaient finir chez lui. Avec Ace donc. Pas mal comme tue l’amour, les beaux yeux de son gigantesque toutou qui vous fixent alors que vous êtes en plein câlin. Ils auraient pu aller à l’hôtel également, vu la dégaine de sa proie du soir, ça ne lui aurait sans doute pas posé problème de payer une nuit dans un hôtel de luxe pour faire plus ample connaissance. Evidemment, Bruce comprenait parfaitement qu’il n’ait pas envie d’un mec qui prenne racine chez lui après une nuit seulement, et le blond connaissait assez les amant(e)s collants pour ne pas lui en tenir rigueur s’il ne l’invitait pas chez lui.

Mais apparemment, Bruce avait l’air suffisamment digne de confiance pour se faire inviter chez Eric sans rester y squatter le restant de ses jours. Il ne quitta pas Eric des yeux alors qu’ils transplanaient pour quitter la rue passante pour atterrir dans le calme d’une immense propriété, probablement à la campagne. On ne pouvait pas dire que Bruce, ou n’importe quel membre de la famille Blackburn d’ailleurs, était pauvre. Il avait passé son enfance dans une propriété près de Caerphilly, au pays de Galles, qui couvrait plusieurs hectare, le manoir lui-même avait au moins autant de pièces inutilisées que de pièces de vie, mais là, il fallait le dire, il était scotché. Ça n’avait rien à voir avec un manoir familial, à part si Eric l’avait ramené chez Papa-Maman, ce dont il doutait, c’était plutôt une villa de célibataire, une villa avec une armée d’elfes pour la maintenir, probablement.

En somme, rien à voir avec le minuscule apart’ au cœur de Londres que lui partageait avec son monstre de chien. Pas qu’il ait vraiment besoin de plus, surtout qu’il n’était là que six mois par an, huit quand le travail était calme. Mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier l’architecture de la maison qu’il était sur le point de visiter. Il laissa son regard errer sur la propriété et émit un petit sifflement alors qu’il entrait à la suite d’Eric. Humble demeure hein ? C’était bien le genre du bonhomme de dire ce genre de choses. Bruce retint un petit rire en le suivant dans le grand salon, embrassant d’un seul regard la pièce, la cheminée ou craquait un feu, le canapé de cuir blanc a l’air hautement confortable, le bar de bois noble…

Excellente soirée en perspective. Bruce le rejoint près du bar et lui lança un délicieux sourire avant de prendre les deux verres et s’installer sur le gigantesque canapé de cuir. Effectivement particulièrement confortable. Il ouvrit les bouteilles qu’il avait ramené et leur servit un verre chacun, vodka pour lui, Pur feu pour Eric, avant de lui faire signe de le rejoindre, tendant son verre dans sa direction. Il laissa son regard errer sur le corps de l’autre homme un instant avant de faire tinter les deux verres en murmurant

« Nasdrovia. »

Il paraissait qu’il était sexy quand il parlait russe, en plus. Et puis c’était toujours une bonne façon de lancer un sujet inintéressant, un truc du genre « alors comme ça, tu parles russe ? » alors que dans l’absolu, il savait dire ça, merci, dragon et alcool. Mais avec deux bouteilles devant eux, toute discussion devenait passionnante et sujette à éclats de rire.

Au bout du quatrième ou cinquième verre, il n’était peut-être pas bourré, mais quand même particulièrement joyeux, et avait tendance à se perdre dans ces yeux acier de plus en plus souvent. Ils avaient parlé de leurs métiers respectifs, un peu de leur vie, des filles, de Poudlard… il n’avait pas réussi à lui faire avouer son nom de famille, mais il était maintenant sûr que le petit Eric était pur. A vrai dire, il ne lui avait pas dit son nom non plus. Ils étaient restés à des banalités dont effectivement tout le monde se fout, mais après tout, ils n’allaient pas devenir les meilleurs amis du monde, ils allaient juste passer la nuit ensemble et probablement ne jamais se revoir après, ils n’avaient pas besoin de savoir qu’ils n’écoutaient pas le même genre de musique ou qu’ils n’avaient pas les mêmes idées politiques. Il y avait des sujets bien plus intéressants.

La bouteille à la main maintenant qu’il avait abandonné son verre, Bruce en prit une gorgée et la reposa sur la table basse en s’approchant de son interlocuteur, glissant un doigt sur sa cravate, une nouvelle envie naissant au creux de son ventre, l’envie de l’attraper, de le tirer vers lui et d’embrasser furieusement ses lèvres pleines, si attirantes. Il attendrait encore un tout petit peu, le temps d’avoir sa réponse.

« Nan mais franchement, je suis vraiment ton premier ? »
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 5 Juin 2012 - 15:09
Les verres étaient passés et lui sortit la question qui semblait visiblement lui trotter dans la tête depuis un moment. Son sourire s’étendit au point de rire. Un rire tellement franc que même ses oreilles en furent surprises. Ainsi il était si à l’aise qu’il ne passait pas pour un novice ? C’était un compliment comme un autre qui avec l’alcool lui donnait chaud aux joues.

« Je te laisse deviner. »

Bruce s’était rapproché et jouait avec sa cravate d’un air distrait. Il donnait furieusement envie de l’embrasser à faire l’innocent comme ça. Déjà lorsque le mot russe avait roulé sur sa langue un peu plus tôt, il avait eu du mal à tenir. L’alcool montait de plus en plus, jusqu’à atteindre le point de non-retour. Vous savez, ce moment où vous vous sentez bien, vous perdez un peu pied, mais c’était aussi ce moment où vous saviez qu’un verre de plus finirait bien mal la soirée. Il reposa donc son verre, à moitié bu, sur la table de bois massif. Le bois crépitait, les flammes dansaient dans le salon, tamisant la pièce de leur lumière chaude. Eric voyait surtout les ombres vaciller sur le corps de Bruce, son visage, tantôt clair, tantôt obscur. Il ne détachait plus son regard du sien depuis un moment déjà, imaginant bien comment reprendre les choses là où ils les avaient laissées.

Désinhibé, il se souvint de la manière dont l’avait abordé Bruce, il n’était pas bête, on ne suivait pas un homme chez lui après lui avoir perdre un tel pari sans attendre certaines choses. S’en était de même pour les femmes, qu’il avait l’habitude de courtiser. Il allongea son bras sur le haut du canapé, pour y prendre appui avant de se redresser et d’approcher son visage du sien. Pourquoi se compliquer la vie ? Pas besoin d’en dire forcément plus, il n’allait pas lui demander sa permission non plus, et ne comptait pas lui sauter dessus comme une hystérique. Le visage de Bruce se rapprochait du sien comme attiré, il ne fallut pas attendre plus pour qu’il puisse gouter de nouveau aux lèvres du chasseur. Et oui, maintenant il savait qu’il en était un pour de vrai, et pas un chasseur de Doxys s’il vous plait ! Un chasseur de dragons ! Oui madame !

Le baiser qui avait commencé en douceur devint plus intense. Il posa sa main sur la nuque de Bruce, s’attirant doucement vers lui. Mais la bouche du blond était si douce et expérimenté qu’il eut bientôt le désire de plus. Sa langue passa entre leurs lèvres, se frayant un chemin pour caresser la sienne. Il n’avait plus envie de s’arrêter. Sa seconde main remonta dans le large dos de Bruce, la pulpe de ses doigts effleurant tous les muscles qui s’y dessinaient. Ce qu’il avait entre les bras, il le désirait, et c’était de pire en pire. Il abandonna la position de ses mains pour les faire glisser le long du corps de Bruce et agripper son t-shirt en sa fin. Le bout de tissu le gênait, il le fit donc remonter pour découvrir la peau de son amant. Il relâcha ses lèvres, le temps d’enlever complètement ce vêtement qu’il trouvait des plus inutiles dans un instant pareil. Il le jeta il-ne-savait-où dans le salon, bien trop occupé à fixer le sourire que Bruce arborait. Lui-même n’avait pas une expression des plus sérieuses. Il se mordit la lèvre inférieure, passant le bout de ses doigts sur la base du coup du chasseur, redessinant ses clavicules, puisse le contour de son épaule.

« Nan, jamais avant toi. »

Il avait fini par lui répondre correctement, l’esprit engourdi par l’alcool et le manque de repas. Ses mains découvraient ce buste qu’il n’avait jamais eu l’occasion de toucher. Caressant la peau, les muscles, les frôlant avant de l’embrasser de nouveau. Sa propre chemise ne fit pas long feu, déboutonnée au début, Bruce perdit patience et finit par l’arracher. Eric éclata de rire.

« De toute façon je ne l’aimais pas ! »

Seule restait sa cravate desserrée.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mer 20 Juin 2012 - 9:58
Bruce aimait qu’on le regarde, plus que tout, il aimait être le centre de l’attention. Pas pour rien qu’il voulait être joueur de Quidditch quand il était petit. Bon, c’était aussi dû au fait qu’il aimait le Quidditch, mais bon. Toujours est-il qu’il aimait beaucoup quand un type censément hétéro comme celui qu’il avait sous les yeux le bouffait du regard comme un chien regarde un steak bien saignant. Parce que oui, la réponse avait beau être évasive, ça ne faisait que confirmer ce que le gallois pensait un peu plus tôt, le petit Eric, il n’avait pas l’habitude, malgré son aise apparente.

Ou du moins il n’avait jamais mis en pratique ses pulsions, Bruce n’allait pas se flatter au point de penser qu’il était le seul à être parvenu à entrer dans son cœur, ou du moins dans son pantalon, ne serait ce qu’en pensée.

Enfin, tout ça pour dire que Bruce se faisait bouffer des yeux, et qu’il adorait ça, et ne se gênait pas pour le rendre à l’autre homme. Il reposa son verre vide sur la table basse et se réinstalla en biais, prenant le temps d’apprécier sa respiration un rien plus rapide qui soulevait sa poitrine sous la chemise blanche, ses joues colorées par la chaleur de l’alcool, ses lèvres qui s’étiraient en un sourire gourmand, un rien rouges elles aussi, et surtout ces yeux bleus, métalliques, intenses. Ils lui donnaient des frissons dans le dos, et une profonde envie de lui refaire pleins de choses que les gentils sang-purs bien sages ne devraient pas faire. Du moins pas au su de tous.

Visiblement l’envie devait se lire sur ses traits, ou simplement Eric avait la même, puisqu’il posa lui aussi son verre, se redressa et attendit que Bruce fasse le premier pas. Mignon tiens, et le chasseur n’eut pas à se le faire dire deux fois pour retourner gouter ses lèvres, tirant un peu sur la cravate pour le garder plus près alors que l’autre pressait sa nuque pour la même raison. Il avait tenté d’être doux, de prendre son temps, après tout ils avaient toute la nuit mais visiblement Eric était joueur, ou affamé, ou sans doute un peu des deux. Et bourré. Et il lui dévorait les lèvres comme s’il n’y aurait pas de lendemain, alors que ses mains se glissaient dans son dos. Bruce frissonna et posa sa main libre sur la hanche d’Eric, il le laisserait faire, pour le moment, il se retiendrait juste pour voir ou l’autre voulait aller.

Déjà, il voulait aller là où Bruce était torse nu, vu que son haut venait d’atterir quelque part ailleurs dans la pièce. Parfait, pas de problèmes, Bruce lui lança un sourire amusé et se laissa tranquillement toucher alors qu’il s’échinait à déboutonner la chemise de l’autre homme. Pas de jaloux comme ça. Au troisième bouton, le gallois perdit patience et arracha le reste, de toute façon il était assez riche pour s’en repayer une. Et sa voix, sa voix rauque et délicieuse venait d’envoyer une vague de chaleur dans le bas de son ventre.

Plus le temps de jouer, surtout maintenant qu’Eric se retrouvait torse nu avec juste sa cravate noire autour du cou, comme un appel au jeu. Souriant toujours, Bruce l’attrapa et le tira un peu vers lui, pas trop fort, il ne voulait pas l’étrangler, et vint couvrir son cou de petits baisers, avant d’y laisser sa marque, juste histoire de prouver qu’il était venu ce soir.

De plus en plus affamé, il posa un genou sur le canapé et poussa son amant jusqu’à ce qu’il soit allongé. Le blond prit le temps d’admirer la vue, la cravate toujours serrée dans son poing, et lui offrir un nouveau sourire carnassier avant de fondre sur son torse, revenant embrasser, lécher, s’attardant sur un téton. Il l’avait entendu couiner tout à l’heure non ?
Pendant ce temps, son autre main se promenait sur son ventre, pour descendre juste à la lisière de sa ceinture.

« Et sinon, tu l’aimes bien ce pantalon ? »
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Dim 1 Juil 2012 - 23:27
Il riait, alors que l'on pouvait entendre les boutons de nacre de sa chemise tomber et rebondir contre le parquet. Des cliquetis qui résonnaient dans son esprit embué. Les mains de Bruce empoignaient fermement les pans de la chemise qui avait perdu soudain son utilité. Il était bien rare de trouver le Lannister dans telle posture, d'ordinaire c'était les femmes qui avaient à trembler de l'état futur de leurs vêtements trop compliqués à défaire. Pas qu'il soit d'un caractère impatient, mais il y avait des soirs où l'envie n'attendait pas ou bien le temps pressait.

Il n'aimait pas particulièrement cette chemise, il l'avait acheté pour avoir l'occasion d'accoster une ravissante petite vendeuse. Ruse qui avait plutôt bien marché, puisqu'il venait de la larguer ! Maintenant que le poisson était remis à l'eau, il n'avait que faire de l’appât ! Il s'en défit et le laissa former un amas de tissu un peu plus loin. A son tour, il dévoila son corps à la lueur dansante des flammes. Une peau légèrement teintée qu'il tenait de ses ancêtres américains, que le feu dorait plus encore, comme c'était le cas de celle de Bruce et de ses cheveux blonds. Une plaisir des yeux que l'alcool n'avait pas encore le temps de lui enlever. Une pression autour de son cou se fit, sa cravate était légèrement tirée pour le ramener vers son compagnon du soir. Il obéit, suivit le mouvement qui amena les lèvres à se poser sur son cou pour le baiser en plusieurs endroits. La commissure de ses lèvres afficha le plaisir qu'il en éprouva. Derrière son apparence carrée et brutale, le chasseur cachait une véritable tendresse qui était des plus appréciables. Il fit de nouveau entendre son rire chaleureux quand il sentit la marque s'encrer dans sa peau. Un rire doux, loin de la moquerie qu'il avait l'habitude de sortir. Presque complice à savoir que tous aimaient marquer leur territoire.

Après avoir offert son cou à l'attention de Bruce, il captura ses lèvres avant de se faire allonger sur le canapé. La chasseur éloigna son visage du sien pour dévorer son corps de ses yeux à la couleur si intense. C'était une impression étrange, être regardé par un être doué des mêmes attributs, capable de juger, de comparer car il en était connaisseur et possesseur. Une nouvelle émotion souleva son cœur en sentant ces putains de yeux glisser le long de sa silhouette. Rien à voir avec l'excitation, non, c'était presque du l'anxiété, oui... du ... stress ? "Est-ce que ça allait lui plaire ?" Non il ne rêvait pas, il se posait bien cette question qu'il n'avait jamais eut à se poser en présence de la gente féminine. Le célèbre Eric Lannister, connu pour courir toutes sortes de jupons n'avait jamais eut à s'inquiéter d'un truc aussi futile que de plaire à l'autre. Il les attirait comme les mouches, il s'entretenait mais c'était plus pour lui qu'autre chose. Ce satané regard posé sur lui le déstabilisait bien que sa mine s'affichait d'un calme olympien. La délivrance quand Bruce sourit tel un prédateur fut immédiate, amplifiée par l'alcool. Tout était démultiplié par le fameux liquide qu'ils avaient passé la soirée à boire. Tout, en passant par les battements de son coeur à la sensation des lèvres du blondinet sur son torse. Des soupirs s'arrachaient de ses lèvres, sa respiration se faisait haletante sans qu'il ne puisse rien contrôler. Et franchement, il s'en moquait. Il était tout en palpitations et ne put retenir un gémissement de fillette quand on vint lui titiller le téton du bout des dents.

Sa main glissa jusqu'à rejoindre sa ceinture, il posa une question qui le ramena à un semblant de réalité.

"Il parait qu'il me fait un cul d'enfer, autant ne pas trop l'amocher...."

Il défit lui même sa boucle de ceinture, mais laissa Bruce faire le reste, il avait l'air dans un bien meilleur état que lui, ce qui le faisait marrer. Il eut à peine le temps de penser à quoi que ce soit que le pantalon était partit à l'autre bout de la pièce, tout comme ses pompes. Encore un poil lucide, il pensa a virer ses chaussettes à l'aide de ses orteils. Il n'y avait rien de plus tue-l'amour ! Oui, il avait visiblement le don de penser à ce genre de détail dans son état actuel.

"Approche un peu...."

Le chasseur prit place entre ses cuisses, Eric sentit la puissance de sa taille se coller à la sienne, vit ses biceps se contracter alors qu'il redescendait lentement à lui. Son visage revint vers le sien, il put passer sa main le long de sa barbe de trois jours avant de poser ses lèvres contre les siennes. Alors c'était ça, de sentir le corps d'un autre homme contre le sien, muscles contre muscles, respiration puissante, membre contre membre. L'homme des médias caressait le dos bien dessiné de Bruce tout en l'embrassant. Ses mains redescendant vers ses reins pour frôler la démarcation de son pantalon. Que faire, enlever tout suspens et lui réserver le même sort que lui ou bien le laisser avec ce faible avantage ? Il choisit d'en jouer, passant une main sous le pantalon pour aller chercher le ferme muscle fessier qu'il devinait sous ses doigts. Muscle qu'il caressa et prit le temps d'apprécier avant de l’agripper en douceur, d'une main presque experte. Son autre main remontait lentement le long de sa colonne vertébrale du bout des doigts, laissant à sa paume le plaisir de sentir sa peau défiler contre la sienne.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Lun 2 Juil 2012 - 16:53
La langue du blond passa sur ses lèvres sans qu'il s'en rende compte. Elles étaient sèches, il avait déjà le souffle court. A cause de l'alcool, un peu, parce que la vue était splendide, beaucoup. La lumière des flammes jouait sur sa peau, dessinant des ombres changeantes sur ses muscles. Maintenant qu'il prenait le temps d'apprécier ce qu'il avait tenté de deviner sous la chemise très chère, il serait sûrement resté toute la soirée à l'admirer si la tension dans son pantalon n'était pas aussi impérieuse. Ce mec avait un corps de Dieu grec, mais d'un Dieu grec qui se serait mis au catch. Sa voix avait le don de donner des frissons au grand blond, sourde, rocailleuse, terriblement excitante, comme un grognement. Et ses yeux… bleus métalliques, presque gris, il avait ce regard qui vous prenait par le col, vous retournait contre un mur et vous mettait une fessée. Métaphoriquement, bien sûr. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration forte, et le barreau de chaise qui se dessinait dans son pantalon n'était qu'un détail de plus pour trahir l'émoi qui l'habitait. Pantalon qu'il aurait bien arraché également, mais visiblement il n'avait plus droit à l'arrachage de vêtements après la chemise.

"Je ne peux que confirmer, pour le cul d'enfer… mais c'est pas dit que ce soit dû uniquement au pantalon."

Il se mordilla la lèvre un instant, un sourire jouant sur son visage. La cravate était toujours dans sa main et il la reposa sagement pour s'attaquer à son pantalon que le jeune homme venait d'ouvrit pour lui. Bruce glissa les mains sous sa ceinture, les yeux toujours fixé dans ceux de l'homme en dessous, et les descendit sur ses hanches, sur ses fesses, s'attardant un moment avant de descendre sur ses cuisses en emmenant le pantalon et le sous-vêtement au passage. Les vêtements rejoignirent les autres, quelque part sur le sol de l'immense salon, et Bruce prit encore une fois le temps d'admirer ce qui s'offrait à lui. Et à nouveau, cette voix qui faisait se rependre des vagues de chaleur dans son bas-ventre, qui lui demandait de venir plus près.

Il ne se fit pas prier et se glissa entre ses cuisses, reprenant la cravate dans un poing avant de reprendre ses lèvres, doucement, prenant le temps d'apprécier son goût. Pour la troisième fois de la soirée, il se fit la remarque qu'Eric embrassait divinement bien, et il ne put retenir un grognement du fond de sa gorge. Toujours vêtu, il se mit à onduler des hanches contre lui, frottant son membre encore couvert contre celui de son amant. Lâchant ses lèvres pour reprendre son souffle, il glissa le long de sa mâchoire, remontant jusqu'à son oreille en frottant sa barbe de quelques jours contre la joue lisse d'Eric. Son sourire était toujours là alors qu'il mordillait son lobe en demandant

"Alors… ça fait quoi d'avoir un mec?"

Ce n'était pas son genre, de discuter dans ce genre de situation, mais avec lui c'était différent. Il voulait à nouveau entendre sa voix, ça lui donnait envie de lui faire des trucs, encore plus quoi. Il commençait à être vraiment mal à l'aise dans son pantalon, et il se tortilla un moment pour le virer, accompagné de sous-vêtement et chaussettes. Pas de jaloux comme ça. Un gémissement lui échappa alors qu'il se rallongea sur son amant, enfin peau à peau, et reprit ses mouvements. Il haletait contre son cou, laissant une trainée de baisers, continuant de passer son semblant de barbe sur la peau sensible d'Eric. Il descendit le long de son torse, savourant chaque centimètre de sa peau, chaque frisson, chaque contraction de muscle. A nouveau il s'arrêta sur un téton pour jouer avec un moment. Ses mains se glissaient le long de ses hanches, sur son ventre, ses cuisses. Il descendit encore, toujours plus bas, remontant une de ses cuisses pour en embrasser l'intérieur.

"J'avais raison hein… le cul d'enfer, ça avait rien à voir avec le pantalon."

Un sourire amusé passa dans ses yeux alors qu'il croisait une nouvelle fois ce regard gris, voilé, et il redescendit embrasser son fessier, doucement, attentif à la moindre tension. Il n'avait pas envie qu'il se braque tout de suite non plus.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Sam 7 Juil 2012 - 10:05
Ce qu'il était en train de vivre était inimaginable. Il était dans son salon, le corps entrelacé à celui d'un homme à la carrure plus imposante que lui. Loin du dégoût il en éprouvait même un plaisir gênant. Peau contre peau, les hanches embrassant le même mouvement qui accélérait les rythmes cardiaques et les respirations. Bruce ne passait pas par quatre chemins, impatient comme un beau diable, il avait viré les fringues de tout le monde pour jouer un peu plus sérieusement.

Eric était largué, trop de tension, trop de plaisir, que faire ? Quand ? Quoi ? Il n'était bon qu'à répondre aux agissements du chasseur par des soupirs et autres gémissements divers. Son regard se voilait à sentir sa bouche et ses mains se poser sur son corps. Des mains rugueuses, qui pouvait vous briser, puissantes et pourtant déclenchait une série de frissons chez lui. Sa voix le faisait vibrer par ses accents chaleureux, donnant envie qu'il parle indéfiniment - pas littéralement non plus hein. Qu'est ce que ça faisait d'avoir un mec ?

"C'est plus ... puissant."

Ce dernier mot roula dans sa gorge que les gestes des Bruce rendait rauque. C'était indescriptible, et ça le faisait rire, comme un shooté à la poudre de Lune en plein délire. Le blond descendait, encore et encore, dire que ça le rendait dingue serait presque ça. L'excitation qui le faisait lever ne faisait qu'empirer, et elle en demandait encore... Son rire franc résonna quand à la musculature de ses fesses.

"Le tien serait béni des Dieux alors !"

Des muscles à ne plus savoir qu'en faire, c'était beau. Le regard d'acier d'Eric dévorait Brucie, son corps de marbre et sa gueule d'ange. Il cachait bien son jeu le chérubin... Lui était à sa merci complète. Il se mordit l'intérieur de sa lèvre inférieur pour ne pas lui donner le plaisir de gémir sous ses yeux. Il passa sa main sur son front puis sur ses yeux avant d'ajouter.

"Tu vas me rendre dingue."

il avait chaud, il brûlait de l’intérieur, sa peau ne demandait qu'à être caressée pour que des bruits plus ou moins chastes ne sortent de sa bouche. A fleur de peau, il perdait presque pied, trop d'alcool, trop de plaisir, son corps ne savait plus à qui se vouer... Eric ou bien Bruce ? Le désir tendait le moindre de ses muscles, et de cessait de grimper tout comme il le faisait durcir à son apogée. Il avait envie... cruellement envie de lui.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Dim 22 Juil 2012 - 11:15
Un petit rire résonna dans la gorge du blond et se termina dans un baiser à l'intérieur de sa cuisse. Plus puissant? Evidemment, quand on avait l'habitude des femmes et seulement d'elles, Bruce comme première expérience, ça devait faire tout bizarre. Au moins il était certain qu'il s'en souviendrait. Et il ne pourrait pas, jamais le confondre avec une nana. Même à quatre pattes, même les yeux fermés et dans le noir.

L'alcool le rendait câlin, et un rien plus impulsif qu'à l'accoutumée, mais même sobre et en pleine possession de ses moyens, il aurait été totalement à la merci de ce type. D'abord parce qu'il était terriblement bandant, un corps parfaitement dessiné pour une belle gueule et un sourire à tomber, et puis parce que sa voix, ce sourd grognement qui vibrait dans sa poitrine, lui donnait le frisson. Elle lui rappellait la première fois qu'il était tombé pour un mec, qu'il frissonnait à chaque fois que ce type lui murmurait quelque chose à l'oreille. Il était presque sûr que ce serait la même chose avec Eric, s'ils se fréquentaient plus d'une fois.

S'il n'était pas aussi concentré sur ce qu'il faisait, il aurait sans doute rit à cette pensée. A tous les coups ils ne se reverraient jamais, il était fort possible que son Eric reste du côté hétérosexuel de la force. Ce qui était plutôt flatteur pour lui, en fait.

Un sourire amusé sur les lèvres, il reprit ses baisers, savourant chaque frisson et chaque gémissement. Un petit sourire alors qu'il entendait un compliment sur son fessier. Moui, ce n'était pas exactement faux. Il se replaça correctement, à quatre pattes, de manière à lui laisser une meilleure vue, puisqu'il aimait ça, visiblement. Une de ses mains se crispa sur son ventre musclé alors qu'il osait darder sa langue là où personne n'était encore allé, sans doute.

Il fut soulagé de l'entendre soupirer son appréciation. Bien sûr, tout le monde adorait ça, surtout quand c'était Bruce qui le faisait, mais la plupart du temps, les hommes, les vrais, avaient du mal à lâcher suffisamment prise pour prendre leur pied comme ça. Il caressait son ventre, doucement, et reprit son membre à nouveau terriblement raide. Un long frisson parcouru son dos alors qu'il le touchait, le dévorait ainsi.

Un sourire sur ses lèvres, il remonta embrasser son bas-ventre, pour enfin revenir sur sa poitrine. Le canapé était suffisamment grand pour être allongés côte à côte. Il posa à nouveau ses lèvres sur un téton, souriant à ses réactions.

"J'espère bien te rendre dingue… "

Il rit à nouveau et attrapa une main de l'autre homme, la glissant entre ses cuisses pour la refermer sur son propre sexe, étouffant un gémissement. Sa main était brûlante, forte et un rien calleuse, juste comme il aimait. Le blond retourna fixer son regard dans celui d'Eric alors qu'il le faisait bouger, doucement, avant de le laisser faire.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 25 Sep 2012 - 16:58
Eric ne savait même pas dans quoi il s'était embarqué ce soir. L'alcool décuplait ses sensations tout comme il lui enlevait toute notion de bien, de mal, de limite. Les bouffées de chaleur continuaient d’affluer, ravageant toute raison sur son passage. Il ne comprenait plus rien, et ne cherchait plus à comprendre. Homme, femme... sa tête mélangeait tout. Seul son corps ressentait, sa tête se taisait. Inutile de souligner le fait qu'une récidive était totalement hors de propos... No offense... C'était juste ainsi qu'il fonctionnait.

 « WOW ! »

Son corps se contorsionna sous la défensive soudaine du Lannister. Il n'avait pas franchement l'habitude qu'une langue s'aventure dans ce coin là. C'était une sensation inhabituelle que Bruce continua de lui faire expérimenté. De toute manière, ses mains rivées sur ses cuisses ne lui laissait pas franchement le choix ! C'était à toi de te détendre bonhomme. On va pas chercher le gros ours pour se dégonfler à mi-chemin ! Il inspira profondément pour se laisser plus aller. Ceci fait, il ne tarda pas à commencer à apprécier les gestes de son compagnon, par un soupire bien plus parlant que n'importe quel mot.
Ses mains se baladaient sur sa peau, laissant une impression brûlante sur son passage. Le plaisir avait bien du mal à se faire retenir. Bruce remonta lentement vers lui, suçotant son téton. Eric couina à son insu. Ce qui avait visiblement le don d'amuser le blondinet. Son sourire était carrément enrageant. Il avait envie de le lui retirer, ayant l'impression d'être le seul à perdre contrôle de son propre corps. Il attrapa son visage insolent pour effacer ce fichu sourire si sûr de lui par un baiser. Sa main partait de la base de sa nuque pour remonter dans sa crinière, et s'y accrocher le temps de lui faire ravaler son rire. Eric était plus impulsif que d'ordinaire. Peut-être par ce qu'il n'avait plus peur de casser son partenaire cette fois …

Son partenaire guida sa main autour de quelque chose qu'il n'avait jamais touché: le sexe d'un autre homme. Pas qu'il soit dépayser... mais c'était … étrange. A la limite, il savait quoi faire pour une fois. Bruce n'avait pas besoin de bouger plus pour guider le jeune américain. L'embrassant toujours, sa main glissait le long de son membre dressé, allant et venant avec lenteur puis rapidité, jouant avec le rythme tout comme il le faisait avec sa langue. Sa main experte oscillait la pression qu'elle exerçait, ses lèvres enfermaient les soupirs du chasseur, sans les étouffer. C'était bon de reprendre le dessus.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Dim 30 Sep 2012 - 23:07
Bruce soupira de plaisir alors que l'autre homme reprenait du poil de la bête, perdant ses gémissements entre ses lèvres. Il avait presque rit quand Eric avait fait un bond, quand il lui avait fait découvrir des sensations visiblement nouvelles, mais il s'était bien vite calmé, et avait appris à apprécier. Soupirer, gémir même, mais le petit jeune semblait toujours un peu effrayé qu'on lui dénie sa virilité s'il se laissait trop dominer. Le gallois en rirait presque, s'il le pouvait. Ils étaient mignons, ces petits hétéros coincés qui se laissaient aller, une fois, à expérimenter l'autre côté, ce que ça faisait de se perdre dans les bras d'un autre mec, et qui flippaient de passer pour une tapette. Ils ne voulaient pas céder un centimètre de terrain, avaient peur de se laisser faire, de juste prendre leur pied, voulaient diriger les choses.

Bruce lui avait eu le temps de se mettre aux termes avec son attirance pour les garçons, depuis ses quinze ans, et après la quantité non négligeable d'amants et de coups d'un soir qu'il avait eu, il n'avait strictement aucun problème avec le fait de se laisser faire. A vrai dire, il appréciait plutôt laisser les rênes à son partenaire de temps à autres, sa carrure le plaçant quasiment toujours dans le rôle de "l'actif" sans vraiment demander son avis. Et quand le partenaire savait aussi bien s'y prendre, le blond se plaisait à subir ses baisers et ses caresses sans lutter pour une quelconque forme de domination. Alors le petit gars voulait lui faire prendre son pied, grogner comme une bête et perdre toute forme de pensée cohérente? Il n'allait pas s'en plaindre.

De sourds grognements montaient du fond de sa gorge, perdus entre les lèvres gourmandes de l'autre homme. Une de ses mains était crispée sur son épaule et l'autre reposait sur son fessier. Okay il laissait faire, ça ne voulait pas dire qu'il gardait ses mains pour lui, non plus. Et cette paire de fesses était définitivement trop appétissante pour ne pas y toucher.

XxX

Bruce ouvrit un œil alors qu'un rayon de soleil lui chauffait agréablement le dos. Il était emmêlé dans des draps de soie ou de satin, il ne savait pas vraiment faire la différence. Il avait des courbatures dans tous les muscles et mit un moment avant de se rappeler où il était et pourquoi. Un coup d'œil au corps allongé en travers du lit à ses côtés lui remémora bien vite la soirée de la veille. Ainsi que la nuit. Il s'était écroulé, épuisés, alors que l'aube grisaillait déjà le ciel, et plusieurs autres bouteilles devaient toujours être abandonnées vides dans le salon.

Il s'installa un peu plus confortablement, remontant la main qui reposait dans le dos de l'autre homme, et observa un moment son amant de la veille. Une fois, sans lendemain, il en était presque sûr. Dommage, le petit américain était plutôt doué, et enthousiaste avec ça. Au moins il aurait des souvenirs de lui le temps que les suçons qu'il lui avait laissé un peu partout disparaissent. Enfin, l’ego du gallois lui disait qu'il se souviendrait toujours de cette nuit, si ce n'est en tant que "la nuit où il a fait une connerie". Une connerie très agréable, du point de vue du chasseur dont la main parcourait nonchalamment son dos.
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté Mar 9 Oct 2012 - 13:50
L’aube était déjà là, les rayons du soleil filtraient au travers des luxueux rideaux, caressant la peau des deux amants. Eric était dans son lit, rien d’anormal jusqu’ici, il dormait profondément, et n’y avait rien d’étonnant à cela après la soirée qu’il avait passé ! Ce ne fut que plusieurs heures plus tard que Bruce se réveilla.

Eric sentit une main caresser son dos avec douceur. Une main calleuse, bien loin des petites mains qui avaient l’habitude de sillonner son corps. Dès qu’Eric était touché, il se réveillait. C’était automatique… C’était pour cela qu’il s’évertuait à épuiser complètement ses conquêtes pour qu’elles ne l’embêtent pas pendant la nuit… sauf pour remettre ça. Ce fut donc la raison pour laquelle notre bel au bois dormant ouvrit les yeux sous les caresses d’un amant peu habituel.

Ses iris bleues rencontrèrent le soleil… Aaaarg, mauvais plan. Eric grimaça en gémissant. Il tourna la tête vers Bruce et ouvrit les yeux de nouveau. Il était quelle heure ? Ouaaaaah il avait mal à la tête ! Il passa une main sur son visage avant de poser ses yeux sur l’homme qui partageait son lit. C’était qui lui ??? Il cligna des yeux une fois … deux fois… le temps de se repasser la soirée rapidement.

Apéritif, largage, bar, vodka, Bruce, vodka, pari, toilettes, vodka, Bruce, vodka, maison, vodka, Bruce, vodka … Bruce, etc.

« Bonjour. »

Sa voix était plus grave et enrouée que d’ordinaire, l’alcool était à mettre en cause et peut-être les bruits étranges qu’il avait sorti toute la nuit. Un sourire nonchalant se posa sur ses lèvres. La nuit avait été … éprouvante. Ses muscles s’en souvenaient encore … tout comme la maison. A voir l’état des draps, l’oreiller à l’autre bout de la pièce et le dernier cadavre de bouteille dans l’embrasure de la porte. Une nuit comme il n’en passerait jamais d’autre. Il le savait. Il se frotta les yeux avant de demander.

« Bien dormi ? »

Lui oui. Il se posa sur le flanc… ne sachant pas franchement comment réagir. Devait-il faire comme si c’était une femme ? Ou bien devait-il faire l’homme viril ? Il avait la tête comme une citrouille bourdonnante, impossible de réfléchir… Il avait soif en plus. Connerie de gueule de bois. Il restait donc au naturel, cheveux décoiffés, tête manifestant son réveil récent, guettant presque les réactions de celui qui savait bien plus y faire que lui...

« Comme un bébé. »

Répondit le chasseur avec son rire insolent. Ah, oui, il avait oublié ça. Cet espèce de sourire un peu trop craquant pour être innocent. Il se mordit l'intérieur de la joue en le voyant s'étirer tel un félin. Ok Ok Ok ... il avait fait une connerie... mais c'était assez difficile de la regretter présentement. Et puis, si personne n'était au courant, ça ne serait pas une vraie connerie ... juste une secret. Oui, un secret, c'était parfait ça. Personne au courant, c'était la solution. Pas de problème comme ça.
Bruce se réinstalla plus confortablement sur le lit... Mauvais... très mauvais plan. Eric le trouvait terriblement craquant.

Une connerie cette nuit, c'était sûr. Mais hum... quitte à en faire un secret connu de personne, autant étendre la connerie à la journée entière...

Rah, un jour Eric devrait vraiment apprendre à contrôler ses pulsions.

[SUJET TERMINE]
Contenu sponsorisé
Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+] Empty
Re: Wanna come to my bat-cave? [FLASHBACK] [18+]
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse