AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Lun 26 Mar 2012 - 9:43
Voilà, il s'était jeté à l'eau, il avait posé des mots sur ce malaise entre eux, sur cette ambiguïté qu'il fuyait depuis des mois. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais c'était déjà mieux que de faire l'autruche en feignant qu'il n'y avait rien de changé entre eux. Il en avait assez des faux semblants et il n'aimait pas la lâcheté, encore moins quand c'était lui qui en usait. Il avait toujours été quelqu’un de franc et honnête, mais dés lors que des sentiments entraient en jeu, il avait comme un blocage. Claire sembla entrer dans le jeu, prête à être sincère et à ne plus tourner autour du pot et il fut piqué au vif quand elle parla de sa peur. Ce n'était pas de la peur, pas vraiment... Juste une appréhension bien légitime de perdre quelque chose de connu pour tenter l'inconnu, au risque d'en souffrir ensuite. Ted avait toujours eu besoin de stabilité dans sa vie. C'était comme ça. Alors tout miser sur l'inconnu, ça demandait réflexion et il freinait des 4 fers, le plus naturellement du monde. Si Claire était fonceuse, lui, il était beaucoup plus pondéré et prudent.

- 4 ans ?

Pour le coup, il était saisi et n'avait rien vu venir. Quatre longues années ? Et brutalement, certaines choses qui avaient pu se produire s'éclairaient sous un jour nouveau, prenaient une nouvelle signification... Les crises de jalousie de Claire, ses tentatives de se rapprocher de lui... Le pourquoi de son déménagement en Angleterre également. 4 longues années de silence où il n'avait absolument rien vu, rien deviné. En vérité, il se doutait qu'elle nourrissait des sentiments pour lui que depuis quelques semaines, pas davantage. Depuis que lui-même se prenait à la voir autrement que comme une petite sœur en fait. Aveugle ? Buté ? Peut-être... Serdaigle, mais pas forcément perspicace sur tout ce qui faisait la vie et en particulier l'amour.

Comme le disait si bien Claire, il avait les cartes en mains désormais et il était libre de foncer tête baissée, ou de rester sur ses positions. Mais elle ne l'attendrait pas éternellement et il risquait de passer à côté de quelque chose, il le savait. Quelque chose qui pourrait éclairer sa vie... Comme l'assombrir s'ils en venaient à se déchirer... Que faire ? Indécis, il se mordilla la lèvre inférieure. Il savait déjà qu'il serait jaloux qu'elle soit éprise d'un autre et qu'il se morfondrait toute sa vie d'avoir raté sa chance. Elle termina en disant que cela faisait du bien. Pour sa part, il n'en était pas aussi certain. L'aveuglement avait du bon.

- Je n'en suis pas aussi convaincu...

Il soupira, se passant une main dans les cheveux. Il sentait poindre un mal de tête, né de la contrariété et de la fatigue conjugués. La journée allait être longue.

- Je ne sais pas Claire... Et si ça ne fonctionnait pas ? Si on se trompait ? Si cela tournait mal et que je te perdais, non seulement en tant que petite amie, mais aussi en tant qu'amie ? Tu m'es trop précieuse pour que je prenne cette décision à la légère...

Si Claire se laissait guider par ses sentiments, c'était un peu plus compliqué pour Ted qui ne faisait que tout rationaliser, tout analyser.

- Nous en reparlerons plus tard... Après la Mission.

Et s'il avait assuré qu'il reviendrait vivant et serait prudent, une part de son esprit voyait là une sorte de tournant, une échéance. S'il survivait effectivement, si tout se passait bien, alors il envisagerait un avenir commun avec Claire, c'était aussi simple que cela.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Lun 26 Mar 2012 - 12:28
Claire eut un léger rire ironique. Pour elle, si, ça allait mieux. C'était difficile a expliquer mais c'était comme ça. Elle se sentait mieux, débarrassée de sa culpabilité ou même du secret, parce que mine de rien, cela l'avait tellement rongée. Alors oui, ça faisait du bien ! Pour elle, mais elle se doutait que ce n'était pas la même chose pour Ted. Tant pis pour lui, il avait voulu des réponses, il les avaient eut. Point. Elle leva une main, pouce replié sur sa paume et réaffirma.

-"Quatre oui, et te plains pas, je me trouve particulièrement patiente te concernant."

parce qu'autant le dire, elle avait laissé trainer. Au début en se disant que ça passerait. Ensuite, en se disant qu'elle arriverait bien a lui faire comprendre. A la fin, elle avait dût y aller comme un bourrin parce que monsieur était aussi aveugle qu'un pétoncule. Si c'était pas un monde ! Mais maintenant, au moins, elle n'avait plus a se morfondre, ni même a se sentir coupable de lui cacher quoique ce soit. Il savait, qu'il fasse avec. C'était presque cruel dit comme ça, mais c'était la stricte vérité.

Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il se mit a la bombarder de questions. C'était tout lui ça ! Envisager quelque chose qui n'arriverait peut être pas. Voir sans doute jamais. Après tout, cela faisait quatre ans qu'elle l'aimait malgré les disputes, les coups bas. Une chose était sûre, son affection ou son amitié ne mourrait pas. En fait, la décision lui appartenait a lui. Claire n'avait pas de doute alors que Ted en était pétrit.

-"Si tu arrêtais de te poser des questions qui n'ont pas de réponses aussi...tu te simplifirais la vie."

Marmonna-t-elle avant de souffler sur une mèche qui lui barrait le front, le regardant brusquement, ébahie.

-"Euuuh...Tu sais que tu es le premier garçon qui ai besoin de réfléchir pour sortir avec moi ?"

Il y avait quelque chose d'assez comique en fait. Même si elle n'avait jamais eu beaucoup de petit amis, aucun d'entre eux n'avait quémander un temps de réflexion ! Bon, ok, le charme Vélane devait faire effet malgré tout, mais là...En même temps...C'était du Ted tout craché.

-"Enfin, tu fonctionne comme ça, je n'y peux rien, ben fais tourner tes neurones mon grand !"

Mais il n'était pas dit qu'elle l'attendrait ad vitam, il arriverait forcément un moment où elle serait totalement lasse et là, oui, sans doute la perdra-t-il définitivement dans la distance qu'elle essayerait de mettre entre eux, histoire de pouvoir l'oublier. Espérons que l'on en arriverait pas là.

Cepedant, elle perdit un peu de son amusement lorsqu'il évoqua la mission. Outre le fait qu'il la plaçait en date butoir, ce qui, disons le, était d'un romantisme passionné, lui rapellait assez que ce ne serait pas une partie de plaisir.

-"Quand tu reviendras avec Eireann, on ira se manger une glace tout les trois sur le Chemin de Traverse. Et si tu reviens pas, je la mangerais toute seule et je prendrais dix kilos ou je te noierais dedans, c'est au choix."

Finit elle par répondre sans appuyé sur le fait qu'il déciderait a ce moment là quel chemin il voulait prendre avec elle. Elle pouvait s'attendre a un refus, tout simplement. Cela ferait sans doute mal, mais lui permettrait d'avancer enfin.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mar 27 Mar 2012 - 21:04
Ça pour être patiente... Elle l'était. Quatre années à soupirer après un garçon qui ne se doutait de rien, c'était... beau ? Pathétique ? Affligeant ? Difficile à dire en fait. Il était touché et en même temps terriblement mal à l'aise d'être passé complètement à côté. Il n'avait rien vu, absolument rien. Elle avait raison, il était stupide et obtus. Et il n'avait aucune réelle excuse en plus.

- Je ne me plains pas... En fait, je me trouve particulièrement stupide...

Et il ne pouvait pourtant pas s'empêcher de poser une nouvelle salve de questions sur un avenir en commun. Pas en tant qu'amis, mais en tant que couple. Il était quelqu'un de réfléchi, de prudent, terriblement, sans doute trop, mais il ne pouvait pas vraiment lutter contre sa nature. Peut-être devrait-il lâcher un peu du leste... Suivre davantage l'exemple de Claire, qui elle, fonçait sans se poser trop de questions et ne semblait pas en être beaucoup plus malheureuse que lui. Mais il avait peur des conséquences d'un coup de tête. Et elle lui fit comprendre sans prendre de gants qu'il ferait mieux de vivre au lieu de se poser trop de questions qui n'avaient pas de réponses.

- Tu me connais non ? Ça ne devrait pas t'étonner...

Cela dit, il ne savait pas trop bien comment il devait prendre sa réflexion. Il ne voulait pas la vexer et il se mordit la lèvre, avant de se justifier :

- Ce n'est pas que tu ne me plais pas Claire, loin de là, même ! Mais...

Mais, il lui avait déjà exposé ses doutes, il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche, elle savait à quoi s'en tenir. Et il devait vraiment passer pour le coincé de service. Mais si il n'y avait pas eu ce lien particulier entre eux, il se serait jeté à corps perdus dans une histoire avec cette fille pétillante et ravissante, sans aucun doute possible. Elle allait finir par maudire le fait qu'ils aient grandi ensemble avec un tel raisonnement. Il fit le grimace quand elle lui demanda de faire fonctionner ses neurones, puisque c'était ainsi qu'il fonctionnait. Il était parti pour une paire de nuits blanches à ce train là... Il décréta que la mission serait la date butoir et sourit malgré lui à la réponse de Claire, plus légère que sa réelle humeur à cette évocation.

- Je m'en voudrais d'être la cause d'une prise de poids fulgurante...

Doucement, le jeune homme se rapprocha de Claire et s'empara de son menton pour la regarder droit dans les yeux :

- Je te l'ai dis, je reviendrai en un seul morceau... Pour plusieurs raisons...

Le cœur battant à tout rompre, il s'empara des lèvres de la jeune française, en goûtant la saveur avec une sorte de vénération. Un baiser léger, mais sincère. Il se passa la langue sur les lèvres une fois qu'il eut terminé son baiser, avant de souffler :

- Si cela est évident pour toi, si tu es sûre de toi, ce n'est pas tout à fait mon cas... Je ne te demande qu'un peu de temps pour me faire à cette idée, à cette... possible évolution. Et cela ne demandera pas 4 années supplémentaires, je te le promets.

Il marqua une pause, avant d'avouer :

- J'aime le goût de tes lèvres... Peut-être serait-il temps de faire taire mon cerveau qui se pose effectivement trop de questions...
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 29 Mar 2012 - 15:45
Claire se retint d'affirmer avec un commentaire caustique qu'effectivement, il était stupide. Mais au delà de ça, il était vraiment aveugle surtout. Il fallait l'être pour ne pas voir les signaux que la jeune française lui envoyait depuis 4 ans quand même ! Enfin ! Il y avait des trucs qui ne trompaient pas ! En fait, c'était simple, jusqu'a présent, l'idée de sortir avec elle ou même de la regarder vraiment ne lui avait jamais effleuré l'esprit, tout bêtement. Claire ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Il était ainsi, elle le connaissait depuis sa naissance et savait parfaitement comment il fonctionnait et raisonnait.

-"En fait, je ne suis pas étonnée du tout."

Alors qu'il avait demandé un temps de reflexion. Bon, cela pouvait être vexant d'une certaine manière, c'était vrai, mais sachant ce qu'elle savait de lui, elle prit plutôt le partit de trouver tout ça hilarant. Ted était le seul garçon capable de réagir a une déclaration d'amour avec rationnalité et d'y réfléchir sereinement. Il ne prenait jamais de décision sous le coup de l'impulsion ou totalement irréfléchies. Alors elle faisait avec. Cependant, elle sourit avec un rien de malice lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il disait. Non, elle n'était pas outragée.

-"Si ça peut te rassurer, je ne suis pas vexée. Je trouve que c'est marrant d'une certaine façon. Pitié, dis moi que tu n'as pas envisager tes précédentes relations de la même manière !"

Demanda-t-elle en fronçant légèrement le nez. Elle n'en savait rien en même temps, elle avait toujours sciemment évité le sujet avec lui, de même qu'elle n'avait jamais fait ami-ami avec ces petites amies. Elle les tolérait parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, mais de là a lui demander de taper la causette avec, il y avait un monde. Et elle n'était pas prête de faire le tour du monde voyez vous !

Finalement, il sembla vouloir donner un délai précis et si elle comprit le message, elle préféra jouer de l'humour, enfin, façon de parler. Elle était inquiète. C'était comme ça. Eireann était prisonnière depuis tellement longtemps ! Claire se demandait dans quel état elle était, si elle allait bien, si on la nourrissait, si...Mais avec des "si"...Enfin bref, proverbe moldus bien véridique. Elle leva les yeux lorsqu'il s'empara de son menton, plongeant directement dans le regard sombre qu'il lui portait.

Un sourire timide ombra ses lèvres :

-"Je sais, c'est juste que..."

Et le reste de sa phrase ne trouva jamais le chemin qui reliait le cerveau a la bouche. Et d'une parce que celle ci venait d'être close de la plus belle des manières et de deux parce que son cerveau avait coupé toute connection neuronale. Claire résista a l'envie de passer ses bras autour de la nuque du jeune homme, ne voulant pas non plus qu'il se sente...Enfermé, piégé aussi, enfin bref, elle se laissa faire, retenant sa propre envie, son impulsion qui lui hurlait de lui sauter au cou et lorsqu'il recula, elle ne put retenir un petit soupir de contentement mêlé de frustration.

Il lui promettait de ne plus la laisser dans l'attente, du moins pas pour les 4 prochaines années et Claire hocha légèrement la tête, elle avait la sale impression d'être un joueur de poker sur le point de jouer un beau quitte ou double. Cependant, elle piqua un léger fard alors qu'il enchainait, parlant de ses lèvres et même, attention, Merlin se retournait dans sa tombe ! De laisser plutôt la bride a ses envies...

-"C'est tentant, mais je te connais assez pour savoir que tu regretterais tout acte dicté par l'impulsivité, Ted. Enfin, pas que tu regretterais, juste que tu te demanderais ce qu'il se serait passé si tu avais réfléchis."

Elle lui envoya une pichenette sur le front avant de tirer un bout de langue moqueur entre ses lèvres.

-"Je commence effectivement a me dire que j'ai une mauvaise influence sur toi, mais j'avoue que le contraire est vrai aussi."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 30 Mar 2012 - 17:16
Il était presque désolé de ne pas être davantage conforme à ce qu'elle attendait. Mais en même temps, elle était tombée amoureuse du Teddy cérébral qui ne pouvait se lancer dans rien sans en avoir, avant, décortiqué toutes les options, pour être certain de faire le meilleur choix. Seulement, c'était là une manie bien handicapante dés lors qu'il s'agissait de rapports amoureux. Mais il avait l'impression de s'exprimer de façon nébuleuse et surtout, peur de vexer Claire alors il se reprit rapidement. Elle le rassura pourtant, lui demandant de lui dire qu'il ne tergiversait pas ainsi à chaque fois. Il secoua la tête négativement, non sans sourire légèrement :

- Non, mais les autres fois, c'étaient des filles que je ne connaissais pas avant. Avec toi, c'est totalement différent... Tout pourrait dégénérer et nous séparer au lieu de nous rapprocher et je détesterais te perdre, Claire... Tu as toujours fait partie de mon univers. Tu en es même le centre...

La dernière phrase était dite dans un murmure presque étouffé. Un aveu qu'elle était depuis longtemps importante pour lui. En tant qu'amie, bien entendu, mais davantage également, même s'il n'y avait jamais prit garde jusqu'à très récemment. Qu'on lui retire Claire et tout s'effondrait autour de lui. Comme si le sol s'effondrait sous ses pieds.

C'est alors que Ted fit quelque chose qui était totalement en contradiction avec son discours précédent. Il ne voulait pas se lancer tête baissée dans une relation amoureuse avec Claire, mais en même temps, il avait terriblement envie d'elle et il s'empara de ses lèvres, sans la prévenir, la laissant pantelante de surprise alors qu'il lui parlait avec une extrême douceur, ne sachant même plus où il en était. Faire comme elle et se laisser aller aux sentiments était terriblement tentant... Arrêter de réfléchir et simplement profiter, pour une fois. Donner l'échéance du retour de la mission, lui rappelait aussi qu'il pouvait avoir un soucis. S'il était tué lors d'une trahison ? Si cela dérapait ? S'il mourrait sans avoir connu l'amour dans les bras de Claire ? Son cerveau carburait de nouveau, prenant un tout autre chemin.

Et contre toute attente, ce fut Claire qui le freina, mettant le doigt, fort justement, sur un risque probable. Effectivement, s'il cédait à ses envies et la faisait sienne ce soir, comment réagirait-il demain matin ? Regretterait-il ? Se dirait-il qu'il avait fait une connerie monumentale alors que tout retour en arrière était proscrit ? Elle lui mit une pichenette sur le front, avant de reprendre la parole.

- Si tu deviens raisonnable, que va devenir le monde, hein ?

Je souris doucement, avant de passer une main dans ses cheveux blonds, le regard assombri par le désir et la tendresse. Il approcha sa bouche de celle de la jeune fille, avant de chuchoter contre ses lèvres :

- C'est vrai, je pourrais me demander ce qu'il se serait passé si je n'avais pas cédé, mais je ne regretterais sans doute jamais de t'avoir aimé... La question est de savoir si je le ferais comme tu le mérites.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 30 Mar 2012 - 21:40
-" Bon, alors que je vais dire que je suis flattée, mais d'un autre coté, je savais déjà que j'étais pas comme les autres."

répondit elle avec humour et fausse arrogance. En vérité, porter du sang de vélane n'était pas forcément une bénédiction. Très tôt, elle s'était attiré la jalousie des autres filles, ne serait ce que parce que tel ou tel professeur devenait brusquement plus coulant devant un sourire en coin de la jeune française. A vrai dire, elle ne devait qu'a sa mère de ne pas être devenue imbuvable ou égocentrique. Jocelyne avait connu cela. Elle avait connu son mari très jeune et l'avait fait patienter des années avant de, ne serait ce que le regarder. En vérité, cela dénotait surtout de l'insécurité qu'elle éprouvait a se demander si son mari l'aimait pour elle ou pour ce qu'elle dégageait.

Claire ne se posait pas cette question. Et quand bien même, l'indifférence de Ted lui avait vite fait comprendre qu'il n'était pas spécialement sensible a ses charmes. Oui, enfin, jusque maintenant en fait...Elle avait ce qu'elle voulait quelque part, il la regardait enfin et faisait même mieux ! Et Claire n'avait pas de raison de se demander si cela venait de son sang ou non. Ted était trop réfléchit pour ça. Quoique. Là, elle en venait a se poser la question. Elle ne s'attendit pas du tout a ce qu'il l'embrasse, la laissant rêveuse et frustrée d'une certaine manière.

Elle avait beaucoup de mal a lui résister, surtout lorsqu'il lui parlait ainsi alors elle rassembla ses dernières volontés pour lui rapeller justement que des deux, c'était lui le plus réfléchit.

-"C'est de la magie vois tu..."

Aussi parce qu'elle savait qu'il risquait de trop s'interoger par la suite mais autant dire que...Elle se mordilla la lèvre, que Merlin lui donne...Euh...Elle fut incapable de reculer lorsqu'il s'approcha de nouveau, effleurant ses lèvres.

-"Tu te poses vraiment des questions totalement idiotes, tu sais ça ?"

murmura-t-elle a son tour, l'or de ses iris ayant fondu soudainement. Ted n'était peut être pas au courant, mais la durée de raisonnabilité de Claire n'excédait pas quelques secondes malheureusement. Elle l'avait attendu longtemps et cet instant, elle l'avait imaginé tellement de fois, tout en se disant que ça n'arriverait jamais. Mais là...Au Filet du Diable la prudence !

Elle enroula ses bras autour de la nuque du jeune sorcier, se plaquant contre lui sans honte aucune, un sourire malicieux aux lèvres, lèvres qui furent bientôt bien plus occupées a caresser, voir dévorer celles qui lui faisaient face. Claire ne voulait pas se poser de question existentielle, elle savait ce qu'elle voulait, elle l'avait toujours sut ce qu'elle voulait et lui, elle l'avait toujours voulu.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 31 Mar 2012 - 7:41
Non, ça, pour ne pas être comme les autres, elle ne l'était pas et elle pouvait bien jouer d'humour et de fausse arrogance, ses paroles étaient on ne peut plus justes. Claire était spéciale, totalement à part et cela n'avait rien à voir avec son sang de Vélane qui pouvait attirer les hommes comme des mouches. Jusqu'à maintenant, il n'y avait guère été sensible. Oh, il avait toujours trouvé que Claire était une adorable petite fille, puis une charmante adolescente, mais ce n'était surement pas du à son aura. Et maintenant... Maintenant, même s'il lui avait demandé comment elle pouvait bien le séduire si brutalement, il ne lui venait pas à l'esprit que c'était à cause de sa petite particularité. C'était simplement qu'il était un homme, elle une femme, belle, drôle, sensible, optimisme, à qui il pouvait tout confier, ou presque. C'était un imbroglio de sentiments qu'il ne se sentait pas le courage de démêler, surtout à cette heure creuse de la nuit. Qu'il tienne un discours à peu près sensé était déjà un miracle.

Il déplorait qu'elle ai une mauvaise influence sur lui, le rendant plus enclin à l'impulsivité. Elle lui rétorqua qu'il avait lui aussi de l'influence, dans l'autre sens et il ne put s'empêcher de plaisanter à ce sujet. Claire, réfléchie ? Alors ce ne serait plus Claire voyons ! Elle n'était pas une tête de linotte qui agissait sans réfléchir, attention, mais elle était clairement plus fonceuse que lui, se posant beaucoup moins de questions et oubliant certainement moins de vivre, au passage. Elle lui répondit en riant que c'était là de la magie.

- Je suis désarmé face à ce sortilège...

Attiré, hypnotisé, il finit par céder, s'approchant de nouveau d'elle, posant une dernière question, qu'elle trouva idiote, et sans doute avait-elle raison, avant de s'emparer de ses lèvres qui l'attiraient tant, qui lui manquaient déjà tant et de l'embrasser comme il se devait, avec moins de timidité ou d'hésitation que précédemment. Claire avait enroulé ses bras autour de son cou, l'attirant à elle, peut-être pour l'empêcher de se rétracter, ou tout simplement pour le plaisir de le sentir tout près d'elle. La vanne de sa retenue céda brutalement, et il perdit toute réserve, dévorant les lèvres ainsi offertes avec toute l'envie née de la frustration qu'il s'imposait tout seul. Plus empressé, ses mains glissèrent sous le haut de la jeune fille, et il ne décolla ses lèvres des siennes que pour le lui enlever, restant subjugué par la vision de sa poitrine nue. Une poitrine qu'il n'avait plus vu depuis plus de 10 ans, quand il était entré dans l'adolescence et que la différence de sexe était devenue gênante. Un tabou.

- Tu es magnifique Claire.

Sa voix était rauque et il l'embrassa de nouveau, avant de descendre lentement le long de sa gorge et d'agacer de la langue, la pointe érigée de désir d'un sein arrogant et tendu vers lui.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 31 Mar 2012 - 16:47
En fait, Claire n'y croyait pas. Non, c'était certainement un rêve, mais auquel cas, elle ne voulait pas se réveiller. Ted qui lui cédait, Ted qui l'embrassait, Ted qui la touchait. Non en fait, c'était preque trop beau pour être vrai et elle avait peur que le réveil ne soit que trop brutal. Mais une partie d'elle savait que ce n'était pas un rêve, qu'elle n'imaginait pas ses lèvres sur les siennes, ni même ses mains la serrant contre lui. Elle avait tant espéré ce moment et si elle, elle n'avait pas de doute, Ted était totalement son opposé.

Elle ne fut pas vexée par ses questions mais décida de les ignorer. Elle avait été la première a parler des tendances qu'avait Ted a regretter chaque acte mené par une impulsion, mais là, son quart d'heure de raison était passé depuis un moment. D'ailleurs, ce n'était même pas un quart d'heure mais plutôt un quart de seconde. Ce fut elle qui se jeta a son cou, qui chercha ses lèvres, qui les trouva pour s'en emparer mais ce fut lui qui l'approfondit et son ventre s'embrasa. Elle l'aimait depuis longtemps, le désirait depuis sans doute autant. Elle avait été jalouse des autres, terriblement, sachant qu'il les touchait, qu'il les caressait mais aucune n'avait retenir son affection, aucune sauf elle d'une certaine manière.

Claire se laissa débarassée de son petit top, elle n'avait jamais eu honte de son corps mais pourtant, une légère pointe d'apréhension lui noua la gorge lorsque Ted posa ses yeux sur sa poitrine nue. Un soupir tenu passa ses lèvres lorsqu'il la jugea magnifique et elle fondit littéralement sous son regard. Peut être estimerait il après cette nuit, que c'était une erreur mais au moins, elle aurait connu l'amour entre ses bras, cela resterait un souvenir merveilleux. Elle rougit légèrement lorsqu'il s'enhardit mais elle ne savait plus si c'était de timidité ou de plaisir, elle trésaillit violemment lorsque la pointe humide de la langue de Ted s'enroula autour de ses seins. Une vague violente, brulante traversa son corps et elle gémit doucement. Fermant les yeux, attirant la tête du jeune sorcier contre sa poitrine.

Par Merlin ! Même ses fantasmes étaient en dessous de la réalité ! Elle ne voulait plus penser, ni a demain, ni a hier, elle savait déjà qu'elle n'aurait aucun regret, vraiment aucun, songea-t-elle en sentant son souffle s'accélérer. Autant le dire, elle était totalement novice dans ce domaine, pourtant, elle n'en donnait pas l'impression mais c'était le cas. Quelque flirt un peu poussé mais c'était tout. Cela dit, elle se garda bien d'en parler a Ted, repoussant cette pensée dans son esprit pour se consacrer uniquement aux caresses de Ted. Après cette nuit, il ne serait plus jamais un frère, jamais, décida-t-elle en glissant audacieusement ses paumes sur la peau du jeune homme, tendre et en même temps avide. Elle l'aimait et quoiqu'il décide par la suite, elle savait déjà que rien ne changerait d'une certaine façon.

-"Aimes moi Ted..."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Dim 1 Avr 2012 - 10:21
[Attention, séquence interdite aux mineurs \o/]

S'il était facile pour Claire de ne plus penser à ce qui pourrait arriver, de simplement se laisser porter, c'était un peu plus compliqué pour Ted. Même alors qu'il découvrait son corps magnifique, qu'il n'avait fait que deviner ces dernières années, même alors que sa langue jouait sur la poitrine de la jeune fille et qu'il succombait doucement au plaisir, il restait une petite voix persistante et agaçante dans son esprit, qui lui susurrait qu'il pourrait bien être déçu, qu'il pouvait se tromper et tout mélanger, que ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait pour Claire, du moins pas celui d'un homme pour une femme, mais simplement une profonde affection, mâtinée de désir. Si tel était le cas, il commettait sans doute la plus grosse erreur de sa vie en voulant lui faire l'amour, en la voulant sienne et la désillusion serait alors terrible. Si elle était amoureuse de lui et que lui se trompait sur la nature des sentiments qu'il éprouvait pour elle, comment cela allait finir ? Exactement comme ses pires craintes en vérité.

Et si Claire se trompait elle-même ? Si elle confondait amour et affection ? Si elle ne faisait qu'idéaliser celui qui avait toujours été présent dans sa vie comme son frère ? Si elle avait inventé un amour de toute pièce, se trompant dans ses repères, projetant il ne savait quelle image sur lui ? Si demain, au réveil, ils se rendaient compte tous les deux qu'ils s'étaient totalement fourvoyés, que se passerait-il ? En plaisanteraient-ils et feraient-ils table rase de ces quelques heures pour continuer leur amitié ? une gêne s'installerait-elle et viendrait-elle empoisonner leur relation ? Les mains de Claire sur sa peau, caressantes, avides, lui prouvaient assez qu'elle ne le considérait définitivement pas comme un frère... Cela le perturbait, cela enflammait son corps et le sang qui parcourait ses veines tout à la fois.

Et la supplication de Claire, le ramena à la réalité, le sortant des méandres tortueuses de son esprit trop analytique qui ne le laissait pas en paix. Il sourit à la demande de la jeune fille, avant de s'emparer de nouveau de ses lèvres. Audacieux, sa main glissa le long du ventre plat de Claire et se glissa sous son shorty, avant de caresser avec douceur son intimité, de jouer de ses gémissements, de recueillir leur précieuse musique sur ses lèvres.

- Empêche moi de réfléchir...

Une supplication également, mais réelle. Si elle avait besoin qu'il l'aime, il avait besoin que son cerveau arrête de tout décortiquer, d'analyser tous les possibles, les conséquences, bénéfiques comme mauvaises. Il voulait juste profiter et être certain, en cet instant, de ne pas faire le mauvais choix. Peut-être serait-elle vexée qu'il puisse encore penser alors qu'il s'occupait d'elle, mais elle le connaissait par cœur non ? Elle savait qu'il n'arrêtait jamais... Et qu'il lui faudrait se montrer audacieuse pour qu'il ne soit qu'un homme totalement soumis aux charmes d'une femme.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Dim 1 Avr 2012 - 19:01
Claire écarquilla subitement les yeux en hoquetant, sentant les caresses de Ted se faufiler avec audace sur son ventre, puis plus bas, là où son pouls pulsait avec frénésie. Bon sang ! Elle ne se serait jamais doutée que Ted puisse être aussi...Aussi...Euh...Même un dragon a coté était un glaçon volant ! Elle se mordilla la lèvre, étouffant des gémissements qui ne demandait qu'a franchir la barrière de ses lèvres, arcant le dos sous le plaisir qui la térrassait a chaque caresse. Par Merlin ! Ca ne pouvait pas être pire !

Claire savait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de toujours laisser en route les rouages de son cerveau, aussi ne fut elle pas surprise de sa demande, pas du tout même, bien au contraire, un sourire plissa ses lèvres. Entre malice et sensualité. Elle aussi voulait le faire vibrer, le toucher, le gouter. C'était un désir dévorant que la rédicion de Ted avait inflammer, voir déchainer. Elle n'en avait jamais réellement eut conscience, enfin si, mais pas avec cette force en fait. C'était comme si, elle n'avait attendu qu'un signe de lui pour laisser la bride a ce qu'elle pouvait ressentir. Elle l'avait aimé chastement durant des années, maintenant, elle voulait l'aimer réellement.

Alors, doucement, niant la frustration de son corps lorsqu'elle l'éloigna d'elle, elle le repoussa, l'allongeant sur le matelas. Sans doute était elle impudique en s'installant a califourchon sur son ventre, mais elle s'en fichait, de toute façon, il lui avait dit qu'elle était magnifique, rien d'autre ne comptait, elle n'avait pas a avoir honte.

Son sourire s'élargit un peu tandis qu'elle l'admirait, etendu sous elle, a demi nu et un soupir étranglé passa sa gorge. Non en fait, c'était lui qui était magnifique, pas elle.

-"Tout ce que tu veux."

murmura-t-elle en se baissant sur lui, bien déterminée a embrasser chaque centimètre de sa peau, a en découvrir chaque grain, a s'en gorger. Elle glissa de sa bouche fine a sa machoire, longeant le creux de la nuque pour aller se perdre sur sa poitrine, dardant parfois une langue joueuse et coquine. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait dans un sens, mais elle laissait parler son instinct, elle trouvait ses gestes naturels, tellement naturels qu'ils lui venaient si facilement. Elle agaça de la pointe des dents les muscles durs de son ventre, accrochant même sans s'en rendre compte, l'élastique du boxer qu'il portait. Non, elle n'avait pas honte, elle ne pouvait pas en avoir. Ces attentions n'étaient pas guidées par la luxure, non, c'était bien plus profond que cela et, là, Claire se dit qu'elle était capable de toute les audaces. Même les plus folles.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 12:21
Il fut plus que surpris quand Claire s'échappa, avec un petit sourire en coin qui le fit frissonner de plaisir anticipé. Il connaissait ce sourire, il savait ce regard... Claire avait quelque chose derrière la tête, quelque chose qui ne pouvait que le ravir en cet instant n'est-ce pas ? Ne venait-il pas de lui demander de faire en sorte que son cerveau soit totalement éteint ? Une demande qui risquait d'avoir de sacrées conséquences quand on connaissait un tant soit peu Claire en fait. Peut-être aurait-il du se montrer moins sincère pour le coup... Son estomac se tordit d'excitation, alors qu'elle le faisait allonger, inversant ainsi leur position. Jouant les amazones, elle grimpa sur lui, l'observant dans toute sa glorieuse nudité. La lumière n'était pas violente, loin de là, plutôt tamisée et leur permettait de pouvoir s'observer tout à loisir. Et aucun des deux jeunes gens n'avait à rougir en vérité. Claire avait un corps fin et souple, des courbes féminines absolument délectables et semblait irradier d'une lumière intérieure. Ted, quant à lui, était musclé tout en finesse. Il était mince, élancé, assez athlétique, mais pas à outrance.

Et là... Et bien là, elle s'appliqua à lui faire oublier toute notion de temps et de lieur, de réalité... Il n'y avait que sa bouche sur sa peau, qui semblait être partout à la fois, qui l'embrasait totalement. Il ne connaissait pas la Claire sensuelle et il la découvrait dans toute sa splendeur en cet instant. Et ses doutes s'envolèrent totalement, alors qu'elle le rendait absolument dingue de plaisir. S'il n'y avait eu que ses lèvres encore... Mais non, il y avait sa langue, chaude et humide, ses dents et il la découvrait joueuse. Presque expérimentée alors qu'elle faisait d'instinct ce que d'autres apprenaient à faire.

Et une question saugrenue lui vint alors : Claire avait-elle déjà fait l'amour ? Avait-elle déjà joué ces jeux ? Contre toute attente, il espérait que non... Qu'il serait le premier à profaner son corps. Non, à l'honorer plutôt, parce qu'il était bien le seul à pouvoir être digne de ce cadeau inestimable, si toutefois, il ne faisait pas l'idiot et ne venait pas tout gâcher par la suite. Son ventre se contracta brutalement quand Claire embrassa la ligne bien dessinée de ses abdominaux, avant que ses dents ne viennent jouer avec l'élastique du boxer. Impatient, il jeta toute hésitation aux orties et souleva son bassin pour retirer ce morceau de tissu qui leur faisait encore barrage, exposant à la vue de la jeune fille la preuve flagrante qu'elle lui faisait un effet monstre. Si elle en doutait encore...

Il se redressa alors, s'emparant de la nuque de la jeune française pour embrasser ses lèvres, sa gorge, caressant sa poitrine et ses fesses rondes. Elle avait gagné, il ne réfléchissait plus, se laissant totalement porté par le désir qu'il éprouvait pour elle.

Par l'amour qu'il y avait entre eux.

- Je ne devrais plus m'étonner que tu réussisses des miracles...

De l'empêcher de réfléchir, de se poser des questions. De nouveau, il la repoussa, la faisant allonger, reprenant les rênes, un peu plus expérimenté qu'elle, chose qu'il regrettait presque en cet instant. Il termina de déshabiller la jeune fille, avant de la préparer à le recevoir, lui apportant un plaisir intense, une avalanche de sensations qui lui permettaient de s'ouvrir comme une fleur au soleil.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 14:51
La culpabilité s'en était allée avec les propres actes de Ted. Durant de longues années, elle avait eu honte d'une certaine façon de profiter de chacune de ses étreintes pourtant sans équivoque, qu'il avait pu lui offrir. Mais cette nuit, rien de tout cela. Absolument rien de chaste, rien de retenue. La française laissait parler ses propres émotions ou envies en parcourant la peau douce et en même temps dure qu'elle avait sous les doigts. Apprenant les déliés, les contours, s'en gavant avec un plaisir intense entrecoupé de soupir.

Ted s'anima, se dévoilant enfin dans sa nudité virile, absolument parfaite et une légère rougeur se répandit sur les joues de Claire alors même que son souffle se bloquait dans sa poitrine. Son coeur dansa violemment dans sa poitrine alors qu'elle déglutissait avec difficulté, ne parvenant a s'arracher a son admiration que lorsqu'il se redressa pour se saisir de sa nuque, la forçeant a lever la tête vers son visage. Un petit gémissement passa ses lèvres, rauque emplit d'une soif intense et les flammes qui lui léchaient le bas ventre redoublèrent de puissance. Sa peau la brûlait délicieusement sous les caresses qu'il lui prodiguait, le regard embrumé de passion, elle sourit a moitié lorsqu'il parla avant de se laisser allonger, savourant le corps de Ted sur le sien, sa chaleur qui s'unissait a la sienne.

Seulement, rien ne l'avait vraiment préparer au raz de marée de plaisir brut qu'il lui offrit, découvrant son corps, en jouant doucement, la forçant a se cambrer, onduler en quête de bien plus encore, haletante tandis que le vide de son ventre se creusait perfidement d'une torture exquise. Sa tête roulait sur l'oreiller, tant elle était perdue dans un océan agité d'ardeurs et de sensations délicieuses. La chambre était emplie de ses gémissements et ses soupirs, puis soudain, son corps exigea plus, bien plus. Elle voulait....Elle voulait...Elle le voulait enfouit profondément en elle.

-"Ted...je...S'il te plait..."

Ses ongles s'enfoncèrent dans la chair tendre de son compagnon, elle n'en pouvait plus et voulait qu'il les unissent, maintenant, songea-t-elle l'esprit noyé et le regard aussi profond que l'amour qu'elle pouvait lui porter.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 17:21
Elle l'implora soudainement, de mettre fin à sa torture. L'esprit embrumé, le jeune homme, cessa de la goûter, de jouer de son plaisir, pour relever le visage vers elle, plongeant son regard dans celui de Claire. Si d'ordinaire il avait les yeux marrons, ils étaient devenus totalement noirs sous le coup du désir qu'il ne savait pas contrôler en cet instant. Deux puits noirs, sans fond, mais qui ne reflétaient que l'amour puissant qu'il éprouvait pour elle. Il s'empara avidement de ses lèvres, s'insérant doucement entre ses cuisses qu'elle écartait déjà, instinctivement, sachant ce dont son corps avait besoin pour être rassasié. Avec précaution, malgré le désir puissant et presque brutal qui lui étreignait les reins, le bas ventre, il glissa en elle, tout en douceur, du moins autant qu'il le pouvait. Il la gorgea de baisers pour qu'aucune douleur ne vienne gâcher ce moment, mais quand il sentit une légère résistance, il comprit qu'il avait la réponse à sa question de plus tôt. Claire était bien vierge et elle ne s'était offerte à aucun autre.

Il se figea alors, la sentant se contracter alors que la douleur était quasi-inévitable. Ses lèvres glissèrent de la bouche de la jeune fille, à la ligne de sa mâchoire, avant de s'échouer à son oreille, tandis qu'il murmurait, réconfortant et sincère :

- Merci.

Merci d'être restée fidèle à cet amour sans retour, de ne pas avoir cédé à d'autres tentations, de s'être réservée pour lui. Ce n'était peut-être pas là son but premier, mais il était sincèrement touché de ravir sa virginité, un cadeau inestimable, qu'il espérait ne jamais lui faire regretter.

- Ça va aller.

Avec une extrême douceur et beaucoup de prévenance, sa main glissa le long du ventre de Claire, avant de jouer de nouveau avec le centre de son plaisir, lui arrachant de nouveaux gémissements et frissons, alors qu'elle s'abandonnait à cette nouvelle déferlante de plaisir. Et enfin, il fit céder la petite résistance, ne commettant pas l'erreur de s'arrêter cette fois, mais se mouvant avec lenteur en elle, imposant le rythme, la guidant alors qu'elle était novice dans ce domaine, se faisant son professeur. Il sentit les jambes de Claire se resserrer autour de lui. Il cessa de jouer, prenant appui pleinement sur ses bras, et bougeant avec davantage de rapidité, alors qu'il sentait son propre plaisir menacer de l'étourdir. Il avait totalement oublié son propre désir pour que Claire soit le plus à l'aise possible et il lui revenait maintenant en pleine tête comme un boomerang, alors qu'il se faisait plus empressé, ayant toutes les difficultés du monde à contrôler quelque chose qui se devait d'être inévitable de toutes façons.

Et finalement, quand vint la jouissance, il étouffa son râle de plaisir contre les lèvres de Claire qui s'était contractée sous lui, emportée elle aussi par cette vague puissante, qui les laissa silencieux et pantelants durant quelques secondes, le temps de reprendre leurs esprits, le temps de rassembler les molécules de leurs corps qui semblaient avoir explosés sous l'effet de ce puissant raz de marée. Avec tendresse, il lui baisa le front, fermant les yeux et savourant ce moment rare de totale plénitude, avant de murmurer :

- Je t'aime... Ne me laisse jamais oublier cet instant, car je ne conçois aucun doute...

Plus tard, quand le cerveau se remettrait en marche, peut-être regretterait-il, peut être rationaliserait-il et penserait-il qu'il s'était trompé, le doute s'installant alors. Mais son cœur, lui, n'en émettait aucun. Il roula alors sur le côté, s'arrachant à ce doux cocon où il se sentait si bien, pour s'allonger aux côtés de la jeune fille, silencieux de nouveau.

Seul avec ses pensées.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 17:50
En fait, il y a une chose que l'on croit systématiquement, c'était que la première fois, si elle n'est qu'amour, efface la douleur. C'était un peu faux. Face a cette intrusion qu'elle désirait pourtant ardamment, Claire se crispa, apréhendant malgré elle la douleur. Pourtant cela ne calma en rien son souffle rauque ou les battements précipités de son coeur alors qu'elle se noyait littéralement dans les iris de Ted, assombries autant que devait être les siennes.

Sa peau frémit au souffle que provoqua un simple mot et elle sourit doucement. En vérité, elle n'avait jamais imaginer s'offrir a quelqu'un d'autre. Pour elle, cela aurait été comme...Une trahison. Idiotie penserait on, mais en cette minute, elle savait qu'elle avait eut raison. Il ne pouvait en être autrement, sa place était là, nul part ailleurs, c'était une certitude. Cela l'avait toujours été.

Caressé, flatté, apaisé, son corps se détendit graduellement et un long soupir perça sa gorge tandis que la chaleur brulante prenait le pas sur la douleur, l'effaçant. Elle avançait les hanches a la rencontre des siennes, encore incomplète, insatisfaite et ne put retenir un léger cri, mêlant douleur et plaisir parfait lorsqu'il avança plus profondément en elle. Ses doigts se crispèrent sur ses épaules alors même que sa tête basculait en arrière. C'était une danse qui prenait ses racines dans la nuit des temps, il n'y avait pas besoin d'expérience, de savoir faire ou même de maitrise pour se laisser porter, pour onduler et s'accorder comme jamais. Abandonnant la raison, Claire se laissait guider, le suivant au creux de cette tempête qui se soulevait, prenant de plus en plus d'ampleur, enflant pour menacer de l'engloutir définitivement. Ses mains n'avaient de cesse de modeler la chair brulante de Ted, l'attirant toujours plus prêt, plus loin, frénétiques d'une certaine manière. Cela montait, inexorablement, une tension éffroyable qui ne cessait de grandir, encore et encore, rampant dans ses chairs avec son ventre pour lieux de naissance. Et lorsque tout explosa, elle cria. Surprise, ravissement, peut être un peu de peur tandis qu'elle convulsait autour de lui, sous lui.

Et puis la vague se retira, lentement, ne laissant que des corps dévastés et luisant. Apaisés aussi. Claire poussa un soupir langoureux, repue. Elle croisa un instant les yeux de Ted avant qu'il ne lui baise le front et son coeur se pinça violemment sous l'aveu qu'il lui faisait. Sous le coup de l'émotion sans doute. Elle sourit néanmoins, caressant paresseusement son dos, chaque fibre de son corps gorgée de son étreinte magique.

-"Tu as trois jours pour te décider, Ted, ce qui vient de se passer ne change rien a ce sujet et je ne veux pas que tu culpabilise, d'accord ?"

Parce qu'elle le connaissait suffisamment pour savoir que si son cerveau avait déclaré forfait pendant qu'ils faisaient l'amour, il y avait de forte chance pour qu'il fasse un reboot et se remette a carburer dans quelques minutes. Claire ne voulait pas lui mettre la pression sous prétexte qu'il venait de la déflorer. C'était un cadeau qui n'attendait pas de retour.

Elle se lova contre lui lorsqu'il glissa a ses côtés, laissant un vide étrange en elle, avec un léger baillement de contentement.

-"J'entends déjà les rouages de ton cerveau se mettre en route, tu es désespérant."

Mais il y avait du rire dans sa voix, indéniablement, même si quelque part, elle avait peur. Elle ne le montrait pas.

-"Mais ce ne serait pas toi si tu arrêtais d'analyser a tout va je suppose."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 18:29
Ted avait beau être un garçon bien, il n'en restait pas moins un homme et une fois son désir satisfait, il se sentait totalement... serein. Vidé était également un bon terme, bien qu'il soit à double sens... propre, comme figuré. Il se demandait quand même, comment d'un bête cauchemar, il s'était retrouvé à faire l'amour à Claire et sans prendre la moindre précaution en plus, comme le dernier des imbéciles. A croire que mettre son cerveau sur off ne lui réussissait pas le moins du monde en fait. Non pas qu'il ai peur de refiler quoique ce soit à Claire, il était réglo et elle aussi, puisqu'elle était vierge, mais mieux valait éviter un bébé dans l'équation, surtout tant qu'il ne saurait pas réellement ce qu'elle était pour lui et où ils allaient. Totalement submergé d'émotion, elles affleuraient et lui permettaient de confier à Claire des choses qu'il aurait sans doute tenu soigneusement sous scellé en temps normal.

Le regrettait-il maintenant que l'ivresse du sexe se dissipait ?

Même pas en fait. Mais ce long silence ne semblait pas vraiment passer inaperçu et Claire finit par le rompre, ne connaissant que trop bien son aîné en définitive. Et Claire le connaissait décidément trop bien. Cela ne changeait rien ? Vraiment ? Pourrait-il se regarder en face s'il décidait de faire machine arrière en lui ayant volé son innocence ? Non, définitivement non, parce qu'il lui offrait l'espoir et qu'il ne pouvait pas le reprendre comme ça. Il n'était pas un salaud.

- Cela ne change rien ? En es-tu certaine Claire ?

Et oui, effectivement, son cerveau se remettait en marche et il sourit malgré tout quand elle le lui fit remarquer, avant d'ajouter qu'il ne serait pas le même sans ça.

- Cela change tout au contraire, je ne pourrais jamais me regarder dans un miroir si... enfin, si cela devait rester la seule et unique fois entre nous...

En réalité, non, il n'avait plus vraiment le choix à bien y réfléchir, mais il était hors de question qu'il se laisse parasiter dans sa décision par cet évènement. Cela ne devait pas devenir une... obligation. Cela serait totalement manquer de respect à Claire qui méritait bien mieux. En vérité, il avait adoré se retrouver entre ses bras et lui arracher des gémissements de plaisir. Il lui avait semblé que c'était là la place qui lui revenait de droit. Qu'il soit heureux qu'elle se soit réservée pour lui, qu'il soit malade de l'imaginer avec un autre, c'étaient bien des signes qu'il tenait à elle et qu'il en était même amoureux non ? Au final, l'aveu qu'il lui avait soufflé dans un moment d'abandon n'était-il pas le plus sincère ?

- Claire, si jamais nous formons un couple et que dans quelques mois, dans quelques années, on se sépare, qu'on en arrive à se détester... Comment le vivrais-tu ?

Parce que c'était bien cela sa plus grande peur et il ne cherchait pas à s'en cacher. Tout en l'interrogeant, il caressait l'épaule de la jeune femme.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 18:48
Claire leva les yeux au plafond, réprimant un soupir légèrement agacé avant de se surélever sur un coude, plongeant dans les yeux de Ted, détachant ces premiers mots avant que le rythme ne se fasse plus rapide.

-"Ted...Tu es....Chiant, tu le sais ça ? Déjà petit, tu ne pouvais pas accepter un cadeau sans te sentir obligé de faire pareil ! Non ça ne change rien, sauf sans doute de merveilleux souvenirs et aucuns regrets si jamais tu...Enfin tu....bref ! Je ne veux pas que ça t'influence parce que dans ce cas, c'est moi qui aurait l'impression de t'avoir piégé alors que ce n'est absolument pas le cas !"

Elle se laissa retomber contre lui, frémissant doucement. Non, ce n'était pas un acte calculateur, c'était quelque chose qu'elle avait voulu, longtemps espéré, dont elle était heureuse. Elle se sentait bien. Terriblement bien et même si la peur que cette fois là ne soit qu'unique ne pouvait que la titiller, elle n'en montrait rien.

-"Continue et je te fais un oubliette que ne pourrait renier Merlin !"

Bougonna-t-elle plus pour la forme qu'autre chose. Mais espérer que Ted arrête de tout décortiquer était peine perdue, elle le savait d'avance et elle l'aimait comme ça. Il l'aimait, elle n'en doutait pas, quelque soit la forme que cet amour prendrait au final, elle savait que, quelque part, il ne lui avait pas mentit.

Elle haussa une épaule, sentant sa peau frémir sous la caresse qu'il lui donnait.

-"Honnêtement ? Je n'en sais rien. Ce que je sais par contre, c'est qu'on a grandit ensemble ou presque. Qu'en 4 ans, on s'est bouffé le nez plus d'une fois et pas toujours de manière sympa, cela ne m'a jamais empéché de t'aimer, c'est comme ça. Je ne dis pas que ce sera facile, voir pas du tout te connaissant, mais je ne suis pas du genre a m'arrêter a la première difficulté venue. Je sais dans quoi je m'engage, Ted, j'ai déjà réfléchis a tout ça, même si je n'en ai pas l'air. Je ne constate qu'une chose, c'est que c'est de toi dont j'ai besoin. Ami, amant, ce que tu décideras, mais j'ai besoin de te savoir a mes côtés."

Bien que, sans doute, il y aurait une phase difficile, où elle tenterait de vivre sans lui. D'éteindre un amour qu'elle savait profondément ancré en elle, dont les racines plongeaient très loin dans son âme. Mais elle ne serait pas capable de se couper totalement de lui. Ce n'était pas possible.

-"De toute façon, même un Miroir du Rìsed avec une image de nous entouré de 4 enfants ne saurait t'empêcher de te poser des questions. Moi, je dis juste que je sais ce que je veux."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Mer 4 Avr 2012 - 21:40
Naturellement, Claire ne pouvait pas rester silencieuse face à ces paroles... Agacée, la jeune fille remua, s'allongeant sur le côté pour se redresser sur un coude et dévisager Ted qui lui rendit son regard alors qu'elle commençait à parler, lentement d'abord, puis plus rapidement. Et force était de constater qu'elle n'y allait pas forcément de main morte alors qu'elle lui disait sans prendre de gants qu'il était chiant à devoir toujours tout rationaliser et ne pas laisser de place à autre chose, ne pas concevoir que l'on puisse offrir sans devoir rendre la pareille. Enfin, la virginité de Claire n'était pas un jeu d'échec sorcier, non plus.

- Aucun regret ? Sincèrement Claire, tu te contenteras de ce souvenir ? Tu ne regretteras pas que cela te soit enlevé ?

Là, il avait du mal à la suivre... Mais il ne pensait pas qu'elle l'avait piégé et il s'empressa d'ailleurs de le préciser :

- Si je ne te connaissais pas, oui, peut-être que j'aurais pu penser à un coup monté, mais je sais que ce n'est pas le cas, que tout ceci n'était pas prémédité...

Sa voix s'éteignit, avant qu'il ne fourrage dans ses épais cheveux sombres pour finalement ajouter dans un soupir :

- Je suppose que certaines choses doivent arriver.

Et celle-ci semblait en faire partie. On ne pouvait pas tout contrôler... Il l'apprenait chaque jour, mais jamais il ne l'avait expérimenté d'un point de vue sentimental en réalité. Ni si intime. c'était déroutant, mais une expérience qu'il se devait de vivre, sans doute. Claire s'était laissée retombée sur lui et il se remit à jouer sur sa peau, la caressant machinalement, dessinant des cercles sur son corps dénudé. Elle put d'ailleurs le sentir rire, sa poitrine tressautant légèrement, secouée d'un rire silencieux alors qu'elle le menaçait d'un sort d'oubliette. Il ne répondit rien, ne préférant pas jouer la carte de la provocation avec elle.

Il lui demanda alors ce qu'elle penserait, comment elle vivrait si ils devaient en arriver à se séparer, dans l'éventualité où ils sortiraient ensemble bien sûr. Elle haussa les épaules, avant de finalement répondre. Il cessa soudainement de la caresser, fronçant les sourcils à ses paroles, avant de demander, du bout des lèvres :

- Comment cela ce ne sera pas facile, surtout me connaissant ? Je te signale que je suis rarement l'instigateur de nos disputes.

Enfin, disons plutôt que Claire était douée pour le titiller sur certains principes et qu'il avait tendance à ne pas se laisser faire. Parfois, elle était une vraie gamine, ou une tête de mule et ils s'opposaient, n'agissant pas de la même façon, ne réfléchissant pas de la même manière. Ils étaient si opposés sur bien des points, que cela ne pouvait pas toujours être le calme plat. Beaucoup moins explosif que Claire et plus conciliant, Ted ne se laissait pourtant pas marcher sur les pieds et défendait son point de vue bec et ongle. Heureusement, leurs coups de gueule ne duraient jamais longtemps. Mais Claire, cette fois, faisait preuve de maturité, ne s'engageant pas à la légère dans cette voix, avouant sans honte avoir besoin de son compagnon, quel que soit la place qu'il lui réserverait sans sa vie. Se contenterait-elle de l'amitié, sans jamais être rongée par un amour qui ne lui serait pas rendu, ou qu'il s'interdirait ?

- Un miroir de Rised ne fait que te renvoyer tes désirs, pas la réalité, et encore moins l'avenir alors...

Bon, d'accord, ce n'était pas le moment de chipoter. Sacré Serdaigle.

- Et ce n'est pas la scène que je verrais si d'aventure je devais regarder mon reflet...

Non, il ne désirait pas d'enfants de façon passionnée. Juste un avenir avec elle, jusqu'à la fin de ses jours.

- Je nous verrais, très âgés et toujours ensemble... Je verrais dans le regard de la vieille femme que tu serais devenue, la même lueur qu'aujourd'hui quand tes yeux se posent sur moi.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 5 Avr 2012 - 14:35
Ted ne lachait jamais. Ce n'était pas permit d'être aussi...têtu ! Cependant, Claire prit le temps de réfléchir, de faire le point avec elle même malgré la fatigue et le contentement de son corps. Elle se sentait de toute façon, trop bien pour se disputer avec Ted, surtout sur ce détail. Elle était heureuse qu'il fut le premier et ne s'imaginait pas en aimer un autre. Est ce qu'elle le regretterait ? Non. Regretterait elle que cette fois là ne fut qu'unique ? Oui, certainement.

-" Sans doute. je veux dire...Je ne regrette rien et si c'était a refaire, je le referais."

Commença-t-elle doucement, jouant de l'index sur la poitrine nue du jeune homme, adorant ce moment intime, complice.

-"Mais si tu me demande comment je réagirais si tu décidais de te contenter de mon amitié et bien, il serait sans doute hypocrite de ma part de dire que tout irait bien, mais tu ne m'entendras jamais dire que j'aurais mieux fait d'aller me faire bouffer par un dragon scandinave plutôt que faire l'amour avec toi."

Et c'était vrai. Là dessus, elle n'aurait aucun regret. Peut être souffrirait elle parce qu'il aurait, en définitive décidé qu'il se contenterait de son amitié, il était faux de penser le contraire, mais elle saurait se satisfaire de ce qu'elle avait. Un léger rire la secoua lorsqu'il parla de son caractère. Non, elle n'était pas une tricheuse, en venant cette nuit, elle n'avait voulu qu'un réconfort, qu'être rassurée et c'était tout naturellement vers lui qu'elle avait couru. A aucun moment elle n'avait pensé se dévoiler,s'oublier entre ses bras, se donner totalement ainsi.

-"Tu suppose bien !"

Confirma-t-elle avant de le taquiner. Sauf que monsieur le prit au premier degrès. C'était tout lui ça, en même temps, elle plaisantait au beau milieu d'une discution sérieuse.

-"Oui, bon, d'accord, ME connaissant !"

rectifia-t-elle en riant légèrement, se blotissant un peu plus contre lui. Cette nuit était a eux et elle ne voulait pas penser a demain, bien que Ted la forçait a y songer. Elle lui affirma qu'elle savait ce qu'elle voulait. Elle le voulait lui, dans sa vie, toujours, même si il ne devait être qu'un ami.

-"Justement, je parle de tes désirs et sois content que je n'ai pas parlé de moi en dessous de dentelles."

répliqua-t-elle en plissant le nez. Il la désirait, elle en avait eu la preuve flagrante et une légère douleur a l'aine le lui confirmait. Il jouait sur les mots comme tout bon Serdaigle. Parfois, Claire aurait adoré qu'il soit Gryffondor, plus audacieux, moins réfléchit, mais l'aurait elle aimé comme ça ? Cependant, il voyait aussi loin qu'elle, la laissant estomaquée alors qu'il lui avouait les voir, ensemble, vieux, satisfait d'une vie passé ensemble. Une boule d'émotion se forma dans sa gorge et elle battit furieusement des paupières.

-"Par Merlin Ted !"

balbutia-t-elle avant d'inspirer profondément, hors de question qu'elle se mette a pleurer comme une enfant, au lieu de cela, elle se redressa vivement, s'allongea sur lui pour l'embrasser passionnément. Finalement, elle s'arracha a ses lèvres, plongeant dans son regard sombre, presque indécise mais déterminée a ce qu'il se décide après ces trois jours qu'il avait demandé.

-"Répète moi ça dans trois jours !"

murmura-t-elle en souriant légèrement, bouleversée d'une certaine manière.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Jeu 5 Avr 2012 - 19:47
Tout à fait objectivement, il ne pouvait pas dire qu'il regrettait quoique ce soit non plus. Il avait adoré partir à la découverte de son corps, à l'assaut de ses courbes et il chérirait ce souvenir, même s'il se doutait que cela allait pencher dans la balance pour prendre sa décision. Comment, honnêtement, décider de rester seulement amis en ayant goûté à ce plaisir immense qui lui manquait déjà ? Sans parler du fait de la laisser avec juste ce souvenir pour toute consolation si la raison l'emportait... Il n'était que trop sensible à son index joueur sur sa poitrine et il frissonna de plaisir, avant qu'elle ne reprenne en disant qu'elle ne vivrait certainement pas sereinement un retour en arrière, mais qu'elle ne lui tiendrait jamais rigueur de ce qu'il s'était passé ce soir. Que rien ne vienne polluer cette communion de leurs corps et de leurs cœurs. Il avait malheureusement l'art de tout gâcher...

Il l'assura cependant qu'il ne pensait pas être tombé dans un piège, loin de là. Au final, personne ne luttait contre la fatalité, et pas plus lui qu'un autre. Alors c'était que cela devait se faire voilà tout, une conclusion qui semblait tout à fait convenir à Claire. Il tiqua cependant quand elle laissa entendre qu'une relation amoureuse entre eux ne serait pas simple surtout à cause de lui et il ne put s'empêcher de lui demander ce qu'elle sous entendait là dedans. Elle se contenta de rejeter la faute sur elle et il secoua la tête :

- D'accord, tu as ton caractère, mais je pense que je ne dois pas toujours faciliter la tâche... nous concernant dans ce cas, partageons les torts.

Mais Claire n'avait dit cela que pour plaisanter, il le comprit alors qu'elle laissait échapper un petit rire joyeux tout en se lovant contre son flanc. Il rationalisait tout, beaucoup trop, de quoi la rendre dingue alors qu'il lui fallait 3 jours pour décider si oui ou non, il ferait d'elle sa petite amie, s'il était réellement amoureux d'elle, s'il ne se trompait pas dans ses sentiments, s'il prendrait le risque de passer au niveau supérieur avec tous les risques que cela comportait... Mais aussi tout le bonheur qu'il pourrait ressentir à la savoir à lui, totalement... Déjà là, à sa façon de se coller contre lui, de le regarder, il était aux anges.

Il sentit ses joues le brûler alors qu'elle parlait de ses désirs. S'il était sérieux, Claire savait comment l’embarrasser et revenir à des sujets plus triviaux. Claire en dessous ? Il avait déjà l'esprit qui s'emballait de façon alarmante et après un léger flottement, il ne put s'empêcher de rire légèrement, entrant dans son jeu :

- Je te préfère sans rien...

Dit avec malice et une voix caressante, même s'il avait brusquement très chaud. Trop chaud. Il n'était pas spécialement porté sur la chose, ni forcément très enclin à parler de ce genre de détails, mais avec elle, c'était un peu plus facile. Pourtant, loin de cette badinerie, il y avait un réel désir de rester à jamais à ses côtés... Il le lui avoua dans un murmure sincère et désarmant, qui prit Claire au dépourvu. Elle jura devant sa déclaration. S'il n'était pas certain de ce qu'il devait faire, raison et sentiments se livraient une guerre sans merci, rendant son comportement, ses paroles, totalement ambivalents. Une vraie girouette. Au final, seules ses hésitations étaient un frein à leur relation. Car il l'aimait.

Claire se redressa brusquement et l'embrassa, le prenant par surprise. Il lui rendit son baiser pourtant, sans aucune hésitation. Il ne comprenait pas vraiment ce qui justifiait une telle réaction, mais ne dit rien alors qu'elle lui demandait de répéter cela dans trois jours. Il lui dirait même davantage. par sa franchise désarmante, il pouvait être terriblement romantique, comme en cet instant en fait.

- Je saurais sans doute trouver mieux...


Il leva les mains, caressant son corps, grimaçant en sentant ses côtes saillir de sa silhouette amaigrie.

- Tu as intérêt à te remplumer Claire...

Elle lui plaisait ainsi bien sûr, mais avec quelques kilos de plus, c'était encore mieux, surtout que cette perte de poids, ce visage cerné était sa faute complète.
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Ven 6 Avr 2012 - 18:38
Une mine malicieuse se peignit sur les traits de la jeune sorcière.

-"Tu vois ? Je n'ai rien a faire, tu le reconnais toi même."

Bien que Ted soit sans doute plus posé qu'elle, plus sage, plus réfléchit. C'était sans doute pour cela qu'ils se complétaient, même si le jeune homme avait bien du mal a s'en rendre compte. Tout comme elle pouvait se tromper, évidemment. Il la rendait plus calme, plus pondérée et elle, elle lui apportait un grain de folie certain, une imprévisibilité aussi. De quoi pimenter la vie tout simplement.

Elle ne pouvait pas dire que la tendance actuelle de Ted a vouloir tout rationnaliser l'enchantait, c'était même plutôt le contraire. il n'y avait rien a réfléchir ! Absolument rien ! Mais bon, Ted était comme ça, elle ne le changerait pas, ou du moins, pas sur un temps indéfini d'une bonne dizaine d'année.

Cependant, il trouva moyen de la surprendre en parlant de son désir de la voir...Euh...Nue. Enfin disons qu'il préférait la voir nue. une légère rougeur monta a ses joues avant de rire doucement.

-"Obsédé !"

Bien qu'elle ne le pensait pas, il y avait même une pointe de fierté dans sa voix, Ted la trouvait désirable. Ted avait toujours été discret sur ses relations, enfin façon de parler évidemment, mais disons qu'elle ne se souvenait pas qu'il ai enchainé les conquêtes comme certain les mauvais sorts, donc en toute honnêteté, elle ne pouvait pas le taxer d'obsession. Mais Ted lui réservait d'autre surprise, comme celle de lui avouer tout simplement que son désir consistait a la voir vieille, le regard toujours porté sur lui avec amour. Cela l'émut terriblement et comme Claire n'avait jamais su retenir ses élans, elle sauta a son cou, quêtant ses lèvres, les trouvant et s'y perdant. Si seulement il savait mettre ses songes de côtés pour qu'il n'y ai plus qu'elle ! Pour qu'il n'ai plus de doute ! Mais c'était sans doute trop tôt encore. Elle pouvait patienter n'est ce pas ? Elle frissonna lorsqu'il parcourut sa peau de paumes légères, grimaçant sous sa critique.

-"Si je m'empiffre de pancake et de muffin chocolat, crois moi, je prendrais bien plus que tu ne le souhaites !"

Et puis, elle se mordilla soudainement la lèvre tandis qu'une pensée fulgurante venait de passer dans sa tête. Dans trois jours, ted irait prendre des risques pour sauver Eireann...Et la jeune française venait de se rendre compte qu'elle ajoutait un poids sur ses épaules. Son esprit ne devait être que tourné vers leur grande soeur d'adoption, pas sur ces...états d'âmes, ses exigences...

-"Nom d'un scr...Je suis désolée Ted, tu as autre chose a penser que moi en ce moment et...Je ne fais que te causer plus de soucis."
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 16:13
A quel point l’un déteignait-il sur l’autre ? C’était une excellente question. Si ted apportait un peu de pondération à Claire, la jeune femme amenait peut-être un zeste de folie et de légèreté au sombre jeune homme, qui en avait bien besoin parfois. Aussi se montra-t-il malicieux en parlant de la préférer nue, ce qui l’offensa faussement.

Il rougit légèrement quand elle le qualifia d’obsédé, tandis qu’il lui faisait part de son désir de la voir nue. Il ne se serait pas permis un tel commentaire avec une autre, trop pudique pour cela, trop sérieux. Mais il était d’humeur plus légère, voir badine en cet instant. Et s’il rougissait légèrement, il ne montrait aucun signe de contrition. Pas plus qu’elle n’était réellement choquée en vérité, son sourire, l’éclat de son regard, le prouvaient.

Il la voyait enfin comme une femme. Il la désirait même comme une femme. Elle ne pouvait que s’en estimer heureuse n’est-ce pas ? N’était-ce pas ce qu’elle désirait depuis le début ? Et bien, elle avait gagné, mais la partie était pourtant loin d’être gagnée pour autant. Parce qu’il restait ses doutes et ses hésitations, qui le freinaient dans ses prises de décisions, jamais faites à la légère.

Et de ce terrible combat intérieur ressortait une étrange contradiction dans les attitudes du jeune sorcier. Il prônait la prudence, ne savait pas quoi ressentir, mais se montrait pourtant tendre avec elle, exprimant son désir et un avenir commun. De quoi donner le tournis à la jeune fille qui ne savait plus sur quel pied danser… A moins que justement, elle ne sache mieux que lui même ce qu’il voulait et ce que serait sa réponse… Elle le connaissait mieux qu’il ne se connaissait lui même. Y voyait-elle un espoir ?

Folle de joie, Claire lui sauta au cou, l’embrassant avec son impulsivité et son exubérance habituelles. Il préféra changer de sujet, lui intimant de reprendre un peu de poids et il rit doucement à sa réponse.

- Qu’importe… Je ne t’aime pas pour ton physique. Même si tu es magnifique.


Il aimait sa personnalité, sa joie de vivre, son optimisme, ses maladresses… Et pour ne rien gâcher, elle avait un très beau visage et un corps à faire envie à n’importe quel homme. Mais qu’elle perde 5 kilos ou en prenne 30, cela lui importait peu au final. Il n’était mas matérialiste, il n’était pas attaché à l’apparence. Il avait eu des copines bien différentes, tantôt belles, tantôt non, mais avec un petit quelque chose qui les rendaient charmantes. Claire sembla se rendre compte qu’ils parlaient de choses qui pouvaient le déconcentrer concernant sa mission et s’en excusa vivement.

- Il fallait que cela soit dit. Et je préfère partir en mission en sachant que tu m’attends, plutôt qu’en étant fâchés.

On ne savait jamais ce qu’il pouvait se passer… Il pouvait être tué, oui, c’était à envisager, malgré ses paroles réconfortantes. Et il valait mieux partir réconciliés que de rester avec d’amers regrets de ne pas s’être parlés.

- Ne t’inquiète pas Claire. Cela ne me déconcentrera pas et ne fera que me donner envie de revenir en un seul morceau, je ne voudrais pas avoir à faire à toi.

Il lui sourit, malicieux, avant de se caler dans le lit.

- Tu restes ici pour cette nuit ?
Invité
Invité
Anonymous
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 21:29
Claire n'osait croire a sa chance d'une certaine façon. L'instant était parfait au demeurant, elle pouvait en convenir et, en le regardant, elle se disait que c'était idéal. Mais le soleil se lèverait demain et avec lui, les doutes de Ted la concernant. Alors voilà, elle avait fait ce qu'elle avait put pour ne pas qu'il se sente oppréssé. Elle lui accordait ces trois jours sans sourciller, même si elle savait qu'elle allait s'inquiéter, se torturer, pour cette mission, cette décision, mais elle n'en montrait rien, préférant plaisanter sur son poids.

Poids qui avait légèrement décrut, c'était clair. Mais quelques bonnes patisseries de maman et elle reprendrait assez vite. Mais pas trop évidemment. Elle aimait rire avec lui, la complicité était intacte malgré tout et cela lui faisait énormément de bien. La jeune sorcière avait eu peur que la gêne s'installe entre eux et elle l'aurait regretté c'était certain. Néanmoins, elle s'excusa, elle ne voulait pas le déconcentrer alors même qu'il allait risquer sa vie dans quelques jours et Ted sourit. De ce sourire qu'elle adorait littéralement.

-" Je crois que je n'aurais pas aimé non plus.Et je m'en serais voulu après coup."

Répondit elle avec une petite moue adorable. Elle n'y avait pas pensé mais si elle n'était pas venue ce soir, alors jamais elle n'aurait sut ce qu'il allait se passer, jamais elle n'aurait sut qu'il risquerait sa vie. Non, elle n'aurait rien sut et s'en serait voulu a mort. Elle se pelotonna contre son flanc, glissant un bras autour de la taille du jeune homme, poussant un soupir de pur contentement.

-"Oui, tu sais comme je peux être terrible parfois !"

pouffa-t-elle doucement en songeant qu'effectivement, elle risquait d'être très en colère, meurtrie et blessée oui, mais en colère. Mais l'instant n'était pas encore a la prise de danger pas vraiment et, malgré elle, elle sentit une chape de plomb tomber sur ses épaules avec la douceur d'un baiser. Elle bailla avant de hocher légèrement la tête.

-"Je n'ai pas la force de marcher jusqu'a mon lit, ni de transplaner, ni même de te voir tenter un léviosa pour me mettre au lit, donc...Je vais squatter le tien."

Marmonna-t-elle avec un sourire amusé, fermant déjà a moitié les yeux, se sentant glisser dans un univers doux et cotonneux. Elle était si bien contre lui, si bien...Et elle s'endormit sur cette pensée, ce sentiment, sûre que tout finirait par s'arranger, que Ted ferait le bon choix...

[RP Terminé ]
Contenu sponsorisé
Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted - Page 2 Empty
Re: Et un épouvantard dans le lit ! Un ! | Ted
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations