AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ Liam N. Higgs ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Invité
Invité
Anonymous
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Lun 9 Juil 2012 - 20:29
La mort de Tyzonn n'a pas tellement bouleversé Emmett, mais le fait qu'il ait faillit mourir avec lui l'a choqué quand même, ce qui lui donnerait une raison de se rapprocher de cette branche de la famille. Résultat, je pense qu'il sera compréhensif quant à l'attitude de Liam. Je les verrai bien avoir du mal à se rapprocher, mais essayer quand même à travers des intérêts communs et leur maison commune x). Genre des gros silences entre les conversations x). Mais pour ça, il faudrait que Liam arrive à sortir du château Liam N. Higgs     - Page 2 375669

EDIT/ Vrai que Ty c'est le best, mais Emmett peut toujours essayer non ? Liam N. Higgs     - Page 2 66508
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Mar 10 Juil 2012 - 8:29
Surtout que Callista et Jules ont déjà en tête de tirer Liam vers les Héritiers, alors avec Emmett en plus, ça fera une belle brochette. Liam N. Higgs     - Page 2 66508
Invité
Invité
Anonymous
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Mar 10 Juil 2012 - 11:03
    Emmett est vraiment parfait, n'est-ce pas ? Cool. Liam N. Higgs     - Page 2 545370
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Mar 10 Juil 2012 - 11:15
*patpat Emmet*
Mais oui qu'il est parfait
Et Jules qui est trop choupette. mwai en fait y'a que l'Ombre qu'il a pas trop envie de suivre parce que y'aura que maman qui y est ... en même temps possible qu'il suive les traces de Tyty. Et l'Odp c'est trop radical comme changement. Enfin de toute façon on verra tout ça irp *-*
Invité
Invité
Anonymous
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:15
Bonjour

Hummm à part la maison, je dirais que tout les opposent (l'un est ombre l'autre ordre, l'un est sang pure l'autre né moldu).

Mais bon, au cas ou, un lien serait il possible? (et sinon au pire avoir une idée de leur relation)
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Lun 10 Sep 2012 - 9:12
Désolée de mettre autant de temps à te répondre la j'ai une micro seconde devant moi Liam N. Higgs     - Page 2 858797 alors je sais pas vraiment pour le lien. Je dirais qu'avant la prise de Poudlard par les héritiers Liam il s'en fichait un peu de savoir que tu es sang de bourbe ou non. Après c'est sur qu'il y a toute une éducation derrière qui le pousserait peut être à ne pas forcément être très sympa avec toi mais Liam est considéré comme étant le gentil Higgs alors j'pense pas qu'il aurait été très hautin même si cela a pu être plus fort que lui parfois.

Par votre à la rentrée il va changer. Son frère est mort à cause de Jugson et de sa folie alors il sera beaucoup moins ouvert et cherchera encore plus à être ... En quelque sorte le remplaçant de Tyzonn et comme c'était le contraire de Liam j'pense que ça collera pas trop avec toi. Du moins Je sais ps si ton chouchou de perso réagirait bien à ce changement brusque de comportement Smile
Invité
Invité
Anonymous
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté Dim 23 Déc 2012 - 17:35
Un lien, un lien, un lien cheers ?
Contenu sponsorisé
Liam N. Higgs     - Page 2 Empty
Re: Liam N. Higgs
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens