AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

❝ What a surprise, my favorite blond guy... [-18] ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 21:15
    Finir tous les articles en retard de ses collègues pour être prête à temps, c'était son lot quotidien. Et heureusement que Carmella ne s'en rendait pas trop compte car elle était d'une humeur massacrante. Encore plus que d'habitude dirait la plupart des idiots ne la connaissant pas vraiment mais Lisa, elle, connaissait la rousse et quelque chose clochait pour de bon.

    Mais cela avait disparu de son esprit dès qu'elle avait raccroché sa plume avant d'emprunter une cheminée pour rejoindre son loft rénové du Chemin de Traverse. La journée avait été assez stressante comme ça et tout ce qu'il fallait était un peu de détente. Et quoi de mieux qu'un peu de danse et beaucoup d'alcool pour se déstresser ? Absolument rien, ou alors des orgasmes... mais cela dépassait absolument tout. Même pas besoin d'en parler.

    La sang pure avait choisi sa robe, sa paire de chaussures, la couleur de son rouge à lèvres et l'endroit où elle irait mais il avait fallu quelques secondes d'inattention et elle s'était endormie comme une masse dans son lit. Quand elle avait ouvert un oeil, il était plus de vingt deux heures et elle avait hurlé une bonne fois pour toute avant de filer sous sa douche pour se réveiller une bonne fois.

    Il était hors de question qu'elle ne fasse rien de son vendredi soir, c'était de la pure folie alors autant se prendre par la peau des fesses et se bousculer un bon coup. Il avait fallu trois essais pour mettre son mascara bien correctement et deux fois de plus pour son rouge à lèvre couleur hémoglobine. La couleur était parfaite et s'alliait parfaitement avec la courte robe noire qu'elle avait choisi, le noir était IN cette saison... c'est elle qui en avait décidé ainsi et les sorcières de Grande Bretagne se rangeraient de son côté... comme d'habitude.

    Il n'avait pas fallu bien plus longtemps car ses longs cheveux noirs étaient tout simplement lâchés dans son dos, sans artifices, pour trancher avec le reste. Et même si elle n'avait rien avalé, elle transplana rapidement là où elle souhaitait, affichant un air de conquistador sur ses traits.

    Certains clients du bar l'avait reconnu, il suffisait de voir la manière dont elle se faisait fixer et après avoir salué quelques connaissances, Lisa se figea, fixant un blond qui lui tournait le dos. Pas d'erreurs possibles, il était le sien, son blond, son chasseur de dragons qu'elle n'avait pas vu depuis des mois. Il devait d'ailleurs s'estimer heureux de lui faire tourner la tête de la sorte. Quelques enjambées et elle était presque sur lui. La demoiselle l'aurait bien embrassé langoureusement comme elle savait le faire mais se plaça simplement à côté de lui en silence.

      « Vodka pour lui, champagne pour moi... du vrai français hein... »

    Elle s'était abstenue de menacer le barman d'essayer de la tromper avant de se hisser sur le tabouret le plus proche pour fixer son interlocuteur en se mordillant la lèvre inférieure.

      « On se connaît ? J'ai l'impression de vous avoir déjà croisé quelque part Monsieur... dans des toilettes peut-être... »

    Elisabeth sourit largement tout en croisant ses jambes avec lenteur, prenant soin d'effleurer la partie sensible de Bruce au passage. Depuis les années qu'ils se fréquentaient, elle savait parfaitement ce qui le faisait grimper aux rideaux et le jeu ne faisait que commencer.

      « Non, je dois me tromper, je m'appelle Lisa, c'est le diminutif d'Elisabeth mais on s'en fiche pas vrai ? Et je ne porte pas de sous vêtements... »

    Le barman avait entendu, c'était assez évident vu le blocage de quelques secondes qu'il avait eu. La jeune femme s'en délectait par ailleurs, prenant un malin plaisir à le fixer un instant en souriant avant de se tourner vers son armoire à glace qui lui avait véritablement manqué.

      « Enfin bref... un grand gaillard comme vous ça doit être dans le Quidditch... Dites moi si je me trompe... »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 22:51
Bon, les Carpates c'était bien sympa, les montagnes, les forêts, la neige et tout ça, et surtout les dragons, mais ça manquait singulièrement de bars sympa. Pas que Bruce soit accroc aux soirées mondaines ou même à une quelconque vie sociale, mais après deux mois à ne fréquenter que Lyov son contact sur place qui sentait l'ours… mort depuis trois semaines, il avait besoin de revenir à la civilisation. Et parler un peu anglais, l'ukrainien n'étant décidemment pas son fort.

Il profitait donc d'être rentré pour écumer les bars, discuter un peu et surtout bouger son corps sur de la musique. Dans le fin fond de la forêt et la petite cabane de Lyov ils n'avaient même pas la radio. Bon évidemment, ils avaient d'autres moyens de faire du sport, et passer la journée à courir après des grosses bébêtes écailleuses de plusieurs tonnes le fatiguait assez pour qu'il n'ait pas spécialement envie de se déhancher le soir. Et surtout pas avec Lyov, si adorable soit-il. Mais maintenant qu'il était de retour à Londres, il avait besoin de bouger.

Il était donc allé dans un bar où il avait ses habitudes quand il était au pays, et depuis deux heures maintenant il se déhanchait et avait récolté quelques regards intéressés de la part de la salle. Encore pas mal pour un papy… avec un sourire il lança à la jeune fille qu'il faisait virevolter depuis un moment qu'il allait au bar et se fit offrir un baiser sur la joue. Un sourire et un clin d'œil plus tard il s'installait au bar devant une bière. Il n'était pas là pour ça après tout, mais n'empêche, ça faisait toujours plaisir de savoir qu'on était toujours sexy et qu'on intéressait les jeunes femmes.

Il était d'ailleurs en pleine discussion là-dessus avec le barman quand une voix bien connue commanda pour lui, une vodka, juste ce qu'il aimait. Il tourna la tête avec un haussement de sourcil et un grand sourire l'éclaira alors qu'il reconnut Lisa. Il ne s'était pas vraiment attendu à croiser de connaissance ce soir mais celle-ci l'enchantait. Lisa était la compagne parfaite pour une soirée bar, une soirée danse, une soirée détente. Il prit son verre de vodka avec un petit hochement de tête vers le barman et un clin d'œil à peine dissimulé, et éclata d'un rire franc alors que la demoiselle faisait mine de ne pas le connaitre. Bien essayée petite mais Bruce Blackburn est inoubliable, et il le savait parfaitement. Et son sourire s'agrandit à la mention des toilettes. Le sous-entendu était plus que clair, et elle ajouta en mentionnait qu'elle ne portait pas de sous-vêtements, Bruce entendit distinctement le barman s'étouffer sur l'air qu'il respirait et étouffa un nouveau petit rire alors qu'il se réinstallait confortablement.

Trois, quatre mois qu'ils ne s'étaient pas vus? Et déjà Lisa le pelotait et lui faisait des propositions totalement indécentes devant tout le monde. Parfait, il n'avait pas le temps de s'encombrer d'autres choses de toute façon. Depuis leur première "rencontre" dans ces fameuses toilettes, la miss se servait de lui comme d'un sex-toy, d'un gros nounours et occasionnellement d'un cuisinier spécialisé dans le petit-déj', rôles qu'il remplissait à merveille.

"Mmh j'avoue que votre visage ne m'est pas inconnu, mais après, si on s'est effectivement vu dans des toilettes, je ne devais pas être au bon niveau pour m'en rappeler…"


Un clin d'œil et un sourire totalement ravi par la situation. Il avait cru rentrer seul ce soir, ce ne serait peut-être pas le cas. Ou peut-être la soirée finirait encore dans les toilettes, en souvenir du bon vieux temps.

"Pas le quidditch, même si j'aurais bien voulu… je chasse les dragons, activité passionnantes mais qui me force à rester des mois entiers loin de tout… sans voir une femme…"

Il poussa un petit soupir théâtral et avala une gorgée de vodka. Bon, notons, il lui arrivait de passer des mois entiers sans voir une femme et de "passer le temps" avec un ou deux collègues chasseurs, mais ça, il n'allait pas le dire maintenant… quoique la connaissant, Lisa serait probablement intéressée par l'histoire. Plus tard, pour l'instant il laissa un regard éloquent parcourir les courbes de la jeune femme, comme d'habitude parfaitement mises en valeur par une jolie robe noire.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mer 15 Fév 2012 - 9:53
    Plus il parlait et plus elle pouffait de rire et son soupir surjoué suffit à la faire éclater bruyamment de rire. C'était sa non-discrétion qui jouait en sa défaveur dans le milieu huppé des sangs purs mais jamais elle ne se brimait, ce n'était juste pas elle alors elle se laissait aller.

    Surtout qu'elle n'ignorait pas qui était son interlocuteur et que lui aussi la connaissait sous toutes les coutures. Alors les fous rires, les petites piques à suggestion sexuelle et l'histoire de sa vie, il savait déjà tout par coeur. Restait à savoir combien de temps ils allaient tenir à se chercher comme des adolescents qu'ils n'étaient plus depuis bien longtemps...

    Lisa accueillit sa coupe de champagne avec une délectation non feinte et du cesser de rire pour porter le tout à ses lèvres et évaluer la marchandise. Et c'était parfait, il ne s'était pas moqué d'elle le petit jeune derrière le bar, il aurait un gros pourboire à défaut d'une séance intense de flirt. Car tout était terminé et plus aucun homme n'existait à part Bruce, il lui faisait toujours cet effet, s'en était presque insupportable. Juste presque.

      « Ouh... les dragons. J'ai un petit garçon qui va avoir cinq ans et qui passe ses journées à parler de ça. Il en a même demandé un pour son anniversaire et j'aurai du demander à ce gros balourd de Bruce de m'en ramener un... c'est un très bon ami à moi mais ne lui répétez pas. Tout ça pour souligner à quel point je vous admire, ce ne soit pas être simple d'être seul... je déteste ça et bien heureusement que ça n'arrive pas souvent. »

    Une nouvelle gorgée de liquide et elle sourit largement en se remémorant quelques moments passés ensemble quelques mois plus tôt. Il était sa perfection masculine, rien de moins.

      « Je suis journaliste pour Sorcière Hebdo et sans me vanter, je puis affirmer que j'ai de l'influence sur le monde la mode en Grande Bretagne... Si Carmella Higgs était la reine je serais peut-être la princesse section mode... Mais rien de bien intéressant pour un chasseur j'imagine bien... »

    La sang pure s'était vue craquer et lui sauter au cou pour se serrer contre lui et l'embrasser au coin des lèvres tout en lui murmurant qu'il avait intérêt à lui raconter absolument tout ce qu'elle avait raté. Et elle lui parlerait des derniers événements survenus en Grande Bretagne qu'il devait déjà connaître par ailleurs.

      « Et il n'y a jamais de femmes chasseuse de dragons ? Ce n'est pas un peu misogyne ? Ca pourrait être un article intéressant pour Sorcière Hebdo, je pourrais vous suivre disons... une semaine et je ferai un compte rendu publié pour la prochaine édition. Je suis certaine que cela ferait un malheur, j'aurai juste bien du mal à me séparer de mes chaussures... »

    Un coup d'oeil à ses hauts escarpins carmins et elle esquissa un sourire triste rien qu'en s'imaginant ne plus les porter quelques temps.

      « Mais on est journaliste ou on ne l'est pas... pas vrai ? »

    Et elle avait une envie soudaine d'aller explorer sous son t-shirt pour voir s'il y avait de nouvelles cicatrices et ce genre de petites choses qu'elle notait dans sa mémoire infaillible. Bruce allait surement lui dire qu'elle parlait trop et un petit espoir venait de naître au fin fond de son estomac : qu'il l'embrasse pour la faire taire. Ca marchait tout le temps.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mer 15 Fév 2012 - 21:46
Il aimait bien le rire de Lisa. Ce qui était plutôt bien vu qu'elle riait tout le temps quand ils se voyaient. Ce n'était pas le petit rire coincé des sang-purs d'habitude, qui n'osaient jamais se laisser aller à un bon vieux fou-rire, un qui s'entend à l'autre bout de la pièce, un qui peut être parfaitement ridicule mais on s'en fout, on rigole. Lui-même, quand il riait, c'était une espèce d'aboiement sonore qui s'entendait à quelques mètres même dans une salle bruyante, et sa chère petite sœur avait tendance à le regarder comme s'il venait d'insulter leur mère chaque fois qu'il le faisait en sa présence.

Et avec Lisa ils avaient tendance à se payer de grands fou-rires quand ils se voyaient. Femme qui rit à moitié dans ton lit, dit l'adage, mais ce que l'adage ne disait pas c'est que la femme que continue à rire quand elle est dans le lit est beaucoup plus sympa que les autres. Un sourire amusé aux lèvres il reprit une gorgée de vodka en écoutant la miss déblatérer sur son fiston.

"Ah les petits bouts amoureux des dragons, j'étais comme ça à l'époque moi, toujours un peu d'ailleurs… d'ailleurs il se trouve que j'ai trois petites figurines de dragons à la maison qui n'attendent qu'un petit garçon pour les adopter. Mais bon… pour ça il faudrait que vous rentriez chez un inconnu rencontré dans un bar. Les jolies jeunes femmes de bonne famille comme vous ne font pas ça n'est-ce pas?"

Il lui souriait en coin en sirotant sa vodka, pas très bonne d'ailleurs, mais pas grave, il avait une cuvée perso à la maison. Il avait ramené quelques bouteilles d'Ukraine avec les figurines pour le petit Arthur. Trois petits dragons qui tenaient dans la main, au détail près comme des vrais. Il ne l'avait pas vu souvent le petit bout, mais la dernière fois qu'il l'avait vu il lui avait demandé de lui ramener un dragon. Et évidemment avec ses petits yeux de petit bout totalement adorable, Bruce n'avait pu qu'accepter. Du coup il fallait que Lisa passe chez lui pour les récupérer. Ou que lui repasse chez elle un autre jour pour les donner au petit bout. Et ce n'était même pas une mauvaise excuse. Après tout il n'avait pas besoin de mauvaise excuse pour passer chez Lisa, juste de prévenir avant, pour éviter de tomber sur un autre de ses toyboys… quoique… il secoua la tête en chassant une idée.

Comme d'habitude, Lisa racontait sa vie, enfin en l'occurrence continuait dans leur petit jeu de rôle, et lui la regardait. Il avait posé sa tête dans sa main, sur le bar, et l'observait de biais, un demi-sourire sur les lèvres. Il savait parfaitement qu'elle ne pensait en rien ce qu'elle disait. Elle ne survivrait jamais une semaine sans ses hauts-talons et ses robes de créateurs. Elle parlait pour parler, et Bruce soupçonnait qu'elle voulait qu'il la fasse taire. Il la laissa parler, sans l'interrompre, sans répondre, et se contentait de la regarder. Intensément. Il se passa doucement la langue sur les lèvres, et ne la quitta pas du regard, même une fois qu'elle avait terminé. Il la regarda un long moment comme ça, laissant passer tout un tas de choses dans ce regard. Il laissa passer une bonne minute de silence, savourant le fait de savoir la faire taire comme ça, avant de se pencher doucement vers elle, passant une main légère sur son genou, remontant doucement sous sa robe le long de sa cuisse et s'arrêta à un souffle de l'embrasser. Il baissa les yeux sur ses lèvres couleur de sang et laissa une seconde passer avant de demander

"Terminé?"
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 9:38
    Il avait ramené des figurines pour son fils ! Si ce n'était pas l'attention la plus adorable du monde, cela avait au moins l'avantage de la faire rougir, chose qui n'arrivait jamais. Son petit blond était son point faible, le petit truc qui lui faisait perdre sa verve et son franc parler. Il avait réussi à lui rabattre le caquet mais elle s'était bien vite reprise.

    Et il était à croquer quand il la fixait de la sorte alors qu'elle continuait de parler pour ne rien dire. Bruce avait ce regard de prédateur prêt à la dévorer qui ne la laissait jamais indifférente bien longtemps. Et quand on ajoutait à cela des mains baladeuses, il lui était bien compliqué de garder la tête haute.

    Aussi, la sang pure rit légèrement de nouveau mais pour se donner de la contenance et tenter de ne pas baisser les yeux. Ce qui n'était pas présentement une mince affaire. Elle qui se croyait affamée et prête à tout, il était mille fois pire qu'elle.

      « C'est une question tout à fait pertinente que tu me poses là.... on peut se tutoyer pas vrai ? Et cela dépend de quoi tu parles. Si tu tiens à savoir si j'ai terminé de parler... alors là, la réponse risque d'être négative. De même si tu parles de l'effet de ta main sur ma cuisse, je sais que j'ai tendance à être très réceptive aux caresses des hommes mais il m'en faut un peu plus que ça... »

    Pour s'empêcher d'éclater de rire, la jeune femme vida sa coupe de champagne d'une traite sans quitter son interlocuteur des yeux. Pourquoi fallait-il qu'elle joue comme ça alors qu'ils avaient vraiment envie de la même chose ? Bon, faire monter la pression était un petit plaisir qu'elle s'accordait volontiers mais restait à voir si lui allait résister à lui mettre une de ses larges mains sur la bouche pour la faire taire avant de la hisser sur son épaule tel un barbare. L'idée était assez excitante en fait.

    Oh Bruce...

      « Une autre... »

    La journaliste détourna ses yeux bleus juste un instant pour héler le barman qui n'était vraiment pas bien loin. Surement à écouter mais comment le blâmer ? Elle aurait fait la même chose à sa place. Il était rapide, c'était ça de gagné.

    La vérité était simple, il lui avait manqué et la native d'Ecosse avait envie qu'il capture ses lèvres de longues secondes avant de l'emmener danser, histoire de rendre jalouse toutes les femmes alentour. De toute manière, dès qu'ils dansaient tous les deux, les autres n'existaient plus vraiment sauf s'ils étaient en mode 'chasse', ce qui ne risquait pas d'être le cas aujourd'hui.

    Mais tout cela, elle ne lui dirait pas, il serait bien trop heureux qu'elle ose le lui dire et il n'en était pas question. Et elle savait comment le rendre heureux à l'aide d'autre chose que des jolies paroles.

      « Embrasse moi maintenant au lieu de me fixer comme un idiot. »

    Bon, elle avait craqué, mais elle avait le droit... juste de temps en temps.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 18:44
Gagné. Il aimait beaucoup la faire chavirer comme ça. Ils auraient sans doute pu jouer comme ça toute la nuit, ou peut-être pas mais bon, mais c'était tellement plus agréable de la voir perdre pied comme ça, se noyer dans ses yeux et lire la faim. Après, évidemment, Bruce n'étant pas moine, il ne pouvait pas jouer à ça indéfiniment, et rien que le fait de glisser ainsi sa main sous sa robe avait envoyé quelques frissons le long de son dos.

Il fallait avouer, quelques mois passés avec pour seul compagnon humain Lyov et son odeur, sentir la peau douce d'une femme sous ses doigts avait le don de lui faire oublier toutes ses bonnes résolutions de passer la soirée à sagement danser. Ou alors c'était juste Lisa qui lui faisait cet effet-là. Elle avait le don de le faire résonner comme un ado qui marchait aux hormones, et faisait fermer boutique à son cerveau. Celui du haut, en tout cas. Pas qu'ils passaient tout leur temps libre à coucher, non, quand même pas, mais quand ils ne s'étaient pas vus depuis quelques mois disons… qu'ils avaient l'esprit légèrement orienté.

Il sourit en coin et passa un bout de langue sur ses lèvres avant de les poser sur celles de son amie, glissant une main forte dans ses cheveux noirs alors que l'autre caressait toujours sa cuisse, et qu'importe s'il faisait remonter sa robe. N'importe qui ne connaissant pas cette grosse brute ne le croirait pas capable de tant de douceur, mais ses larges mains calleuses étaient légères comme des plumes sur sa peau, et ses lèvres caressaient, goutaient, tout en douceur. Ils auraient bien le temps d'être sauvages plus tard. La miss avait le gout du champagne et du rouge à lèvres hors de prix qu'elle portait, comme souvent. Un petit soupir passa les lèvres du colosse alors qu'il savourait ce premier baiser depuis plus de trois mois, et sa main se serra un peu plus sur sa cuisse.

Il libéra les lèvres de la jeune femme avant de devenir indécent, si ce n'était pas déjà fait, et posa quelques baisers dans son cou en récupérant sa main. S'il l'avait laissée là ce n'était qu'une question de seconde avant qu'il ne remonte un rien plus haut et qu'il oublie tout le public autour d'eux. Affamé certes mais pas exhibitionniste. Enfin pas plus que de raison. Juste assez pour apprécier le frisson que procurait les yeux du barman sur eux. Et le sourire de Lisa lui disait qu'elle savait. Elle savait tout de lui, de toute façon. Ou du moins tout sur ce sujet. Ils étaient à un pas d'une relation stable, ou même un peu moins, un pas que Bruce ne voulait pas franchir, jamais. Il savait parfaitement que Lisa voyait des myriades d'autres hommes, certains juste une nuit, d'autres plus régulièrement, et si lui pouvait parfaitement survivre de longs mois sans contacts charnels, elle avait besoin du corps chaud d'un homme contre elle ou sous elle, ou sur elle, ou en elle, bref, pas loin pour être en bonne santé. Bruce ne pouvait pas se vanter d'autant de conquêtes, mais il avait quand même amené quelques jeunes filles dans des toilettes de bar, ou parfois quelques sang-purs mariés en quête d'aventures et de joues mal rasées pour les détourner de leurs vies bien rangées. Parfois même une autre veuve éplorée…

Il se détacha de sa jolie veuve et termina son verre pour se redonner une contenance, s'empêcher de la prendre sur son épaule et de l'emmener dans un coin sombre tout de suite.

"Vous m'offrez cette danse, Milady?"

Voilà, au moins si ils partaient tout de suite aux toilettes, ce ne serait pas lui qui proposerait, après tout il était terriblement galant, non? Et il savait que Lisa le connaissait par cœur, qu'elle savait ce qu'il pensait, ce qu'il voulait, et comment il allait la faire hurler. Sous peu.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 12:32
    Il lui avait fallu quelques secondes pour capter la question de son chasseur parce qu'il avait réussi à la faire grimper très haut en très peu de temps. La brune avait toujours adoré ses larges mains, elle raffolait du contraste entre leurs tailles respectives, se sentir toute petite était un vrai régal. Dans des moments comme celui la – c'est à dire en public donc habillés – cela ne se voyait pas trop grâce à la taille des talons qu'elle portait. Mais sous la douche, c'était un petit truc en plus qui la rendait folle.

      « Je t'offre tout ce que tu veux... »

    Lisa avait largement sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes encore une fois. Il lui avait manqué, surement trop d'ailleurs vu l'ardeur qu'elle mettait dans ce baiser, en plus de passer des bras autour de son cou pour se coller contre lui. Pourtant il avait été clair, il ne la repoussait pas mais voulait danser... d'abord.

    Cela était bien entendu dans les cordes de la jeune femme qui était très à l'aise collée contre un partenaire quel que soit le rythme. Mais présentement, elle avait envie d'autre chose et cela n'impliquait pas de vêtements ni d'autres personnes qu'eux deux.

    Tant pis, cela attendrait quelques minutes voire quelques heures, impossible de savoir avec lui même s'il était clair qu'il avait envie de la dévorer toute crue, et c'était réciproque. Prendre son mal en patience était quelque chose d'assez complexe pour la sang pure qui avait une certaine habitude d'obtenir tout ce qu'elle voulait dans la minute. Elle n'avait pas exactement été élevée comme ça mais désormais elle pouvait se permettre d'embêter son monde sans que personne ne la reprenne. Un petit privilège auquel elle tenait beaucoup. Sauf avec Bruce... il avait le don de faire taire la personne insupportable en elle pour en obtenir le meilleur.

    Lisa saisit sa main et quitta son siège avec légèreté après avoir payé largement ce qu'elle venait de commander et avait déjà bu. Elle le laissa fendre la petite foule de sorciers jusqu'à la piste de danse sans le lâcher rien qu'une seconde. C'est que c'était pratique d'avoir un géant tout droit sorti des mythes nordiques pour faire de la place.

    Il la fit tourner sur elle même avant de l'attirer contre elle dans un léger sourire. Elle allait fondre, tout simplement et son large sourire ne quittait plus ses lèvres. C'était la première fois depuis des semaines qu'elle se sentait aussi heureuse comme si n poids venait de la quitter pour de bon. Entre l'attaque du manoir Kark, Carmella plus dure que jamais au journal et ses parents qui la harcelaient de hiboux pour qu'elle organise la fête d'anniversaire des cinq ans, la demoiselle avait besoin d'air. Et qu'on lui change réellement les idées.

      « Tu es revenu quand ? »

    Aussi collée à lui qu'il était possible de l'être, la brune releva ses yeux bleus sur lui en calant son menton contre son torse pour le fixer sans problèmes. Non mais quelle idée de danser alors qu'ils ne s'étaient pas touchés depuis trois mois ? C'était idiot et cela ne rimait à rien du tout ! Ils pouvaient danser après de la même manière sans que ce soit un problème mais après...

    Elle avait déjà craqué en lui demandant de l'embrasser, là il était hors de question qu'elle lui murmure qu'elle avait une envie irrationnelle de lui. Bruce avait déjà gagné, pas la peine de se jeter à ses pieds en plus de ça, cette fois c'est lui qui allait craquer... quoi qu'il en coute.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 12:23
Bruce réalisait au moment où ils quittèrent le bar pour rejoindre la piste qu'il aurait sûrement préféré qu'elle refuse et lui lance une de ses propositions totalement cash habituelles, qu'ils filent dans les toilettes et apaisent au moins un peu la tension incommensurable qui régnait entre eux depuis que Lisa était venue le rejoindre au bar. Mais être une grande andouille de Nounours blond voulait aussi dire être un gentleman. Enfin plus ou moins un gentleman. Disons plus près du gentleman que du guerrier Viking. Et un gentleman n'embarquait pas ses conquêtes sur son épaule pour leur arracher leurs vêtements dans un coin sombre. Il ravala légèrement difficilement sa salive aromatisée vodka et guida la miss parmi la foule jusqu'à la piste.

Comme d'habitude quand ils dansaient, elle se colla contre lui très vite après une petite pirouette, les mains enlaçant son cou et cala sa tête contre son torse. Elle devait entendre son cœur qui battait un peu trop vite pour être honnête. Il tenta de se laisser porter par la musique, oubliant une seconde l'envie qui le tenaillait de manger toute crue la jolie veuve entre ses bras, mais c'était peine perdue. Rien que la sentir comme ça contre lui, entendre sa voix chantante à son oreille et promener ses larges mains dans son dos tout juste couvert d'une fine couche de tissu le ramenait à des idées moins sages.

Sa voix était rauque quand il répondit à sa question, une semaine peut-être, il ne se rappelait plus vraiment. Il n'était de toute façon plus en état de faire un calcul aussi savant maintenant qu'une bonne quantité de son sang était dévié de ses neurones vers la partie médiane de son anatomie. Ses mains glissaient le long de la robe noire, se poser sur une jolie paire de fesses alors qu'un de ses genoux venait se glisser entre ses cuisses, à peine décent. Il reprit une nouvelle fois ses lèvres, un rien moins retenu, plus échauffé que quelques secondes plus tôt.

Ça faisait deux chansons qu'ils dansaient, qu'ils s'échauffaient toujours plus, et Bruce avait bien compris que sa princesse ne craquerait pas une seconde fois. Elle ondulait contre lui de manière totalement indécente et savait parfaitement comment faire monter encore un peu la tension. Cette façon de venir mordiller un rien son menton, gratouiller sa nuque de son ongles longs et vernis, venir parfois jouer avec un lobe d'oreille qu'elle savait particulièrement sensible. Elle connaissait tous ses points faibles. Avec un sourire amusé il se pencha un peu plus pour frôler son oreiller de ses lèvres maintenant sèches.

"Je crois qu'il est temps de me repoudrer le nez… tu m'excuses?"

Il n'attendit même pas la réponse, elle le voulait autant que lui, elle l'avait assez fait comprendre depuis tout à l'heure. Il reprit sa main et fila vers les toilettes, hésitant une seconde sur la porte à passer maintenant qu'ils étaient plus au calme. Plouf plouf, chez les hommes allez. Chez les hommes s'ils se faisaient surprendre ils auraient droit à des sifflements, des pouces levés et Bruce passerait pour un Dom Juan. Chez les femmes ils auraient des regards outrés, agacés, jaloux peut-être, et Lisa passerait pour une trainée…

Chance, il n'y avait personne chez les hommes. Juste deux cabines, ils s'engouffrèrent dans la première et Bruce ferma le loquet à l'aveugle alors qu'il retrouvait déjà les lèvres gourmandes de son amie qui glissait ses mains fines sous sa chemise, retraçant ses cicatrices et venant directement se poser à un endroit décidément beaucoup trop sensible. Douce vengeance, lui-même soulevait déjà la robe noire, passant ses mains calleuses sur ses hanches, son ventre plat pour se placer sur sa poitrine, appréciant enfin un peu de contacts, la douceur de sa peau sous ses doigts.

Il savait quoi faire, et il savait ce qu'elle voulait. Ça tombait parfaitement, il le voulait aussi. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire il était déjà à genoux et embrassait son ventre, jouant une seconde avec son nombril. De l'autre côté de la toute petite porte de bois, il entendait l'eau couler, un type devait se laver les mains ou se passer de l'eau sur le visage. Et s'il se penchait un peu, il pourrait sûrement voir les talons de Lisa, ses genoux à lui… il pourrait aussi sûrement les entendre s'il écoutait un peu, et tout ça ajoutait encore au plaisir alors qu'il promenait ses lèvres et sa langue le long d'une cuisse fine et blanche. Il descendit une main pour retirer un des talons hauts et quitta ses jambes pour poser un baiser sur son pied de Cendrillon avant de le poser sur son épaule et retourner un peu plus haut… toujours plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 18:07
    Lisa avait réellement imaginé que Bruce comptait la faire mariner pendant plus longtemps que ça même si elle avait mit le paquet pour qu'il flanche. Toutes les techniques ne marchaient pas de la même manière sur chaque homme. Certains aimaient le subjectif, pour d'autres tout passait par les mots et il y avait encore un bon millier de choix.

    En ce qui concernait Bruce, la sang pure savait ce qu'elle faisait, elle le pratiquait depuis des années et savait vider son cerveau pour qu'il pense avec autre chose bien plus bas. Et cette fois encore, elle ne s'était pas trompée une seule fois. Les lobes d'oreilles étaient un des endroits qui le rendait fou même si cela n'était pas vraiment accessible quand elle était dépourvue de talons hauts et qu'ils n'étaient pas allongés l'un sur l'autre dans une position improbable.

    Quand elle était collée contre lui à danser et qu'elle avait senti ses mains sur ses fesses, la brune n'avait pas pu s'empêcher de sourire largement avant de se mettre à se tortiller de manière parfaitement indécente tout contre lui. Et même si elle avait pensé qu'il était impossible de le détourner de son envie de danser, elle avait eu tort parce qu'à peine quelques minutes plus tard, elle tentait d'être silencieuse.

    C'était bien souvent le même refrain avec le blond, il avait un don avec sa langue et adorait lui en faire profiter. Cette soirée avait des relents de première rencontre quatre ans plus tôt. Même genre d'endroit bondé, même manière de se parler et même manière de faire connaissance par le bas. Cela avait été d'ailleurs une grande surprise quand ils s'étaient dirigés vers les toilettes pour consommer à la va vite. Ce n'avait pas été rapide et lui s'était tout de suite mit à genou devant elle... et pas pour la demander en mariage.

    Même si Lisa consommait les hommes sans modération, il était assez rare qu'elle se laisse aller dans les lieux publics parce qu'elle était connue et qu'il n'était pas une de ses passions de se faire remarquer à la sortie des toilettes remettant sa robe en place. Il y avait des limites à son libertinage, limites presque inexistantes quand elle était avec Bruce... car il était Bruce. Il était le plus proche qu'elle avait d'une relation stable au moins quelques mois par an et c'était parfait comme ça.

    Elle s'autorisait des gestes tendres et amoureux qu'elle ne partageait avec personne d'autre. Passer la nuit dans le même lit en dormant l'un contre l'autre, regarder la télévision magique avachis dans un canapé, prendre de longs bains à deux. Il n'y avait que lui qui avait le droit à ça et cela n'avait aucune raison de changer pour le moment.

    Quand elle sentait sa langue s'activer avec brio, la journaliste gloussait toujours un peu en se tortillant pendant les premières secondes avant qu'il ne l'immobilise d'une ou deux mains sur les hanches. Et la délicieuse torture de l'amour en public se mettait en marche car elle devait se taire alors qu'elle avait envie de gémir à le rendre sourd. La connaissant par coeur, le chasseur était capable de lui faire perdre la tête en quelques minutes à peine et il devait être réceptif pour qu'elle ne s'écroule pas sur lui après sa montée en pression.

      « Arrête pas... attend attend attend... »

    Et elle se taisait, le corps traversé de frissons incontrôlables qu'elle tentait de maîtriser en fermant les yeux aussi fort que possible. En vain. Son silence durait quelques instants le temps de reprendre son souffle et de savourer pleinement l'instant.

      « Epouse moi chéri... »

    Elle rit doucement avant de baisser ses yeux sur son visage souriant pour poser ses mains sur ses joues rugueuses. Oui, il lui avait manqué.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 10:38
Il savait la faire monter très vite, très loin, et à vrai dire, il en était plutôt fier. Bon, sans fausse modestie, il ne connaissait pas encore la demoiselle qui lui résistait quand il se mettait à genoux. L'avantage du quarantenaire sur les petits jeunes, mesdames, l'expérience, pure et simple. Ça et la barbe de quelques jours. Il savait parfaitement que Lisa adorait cette sensation quand les quelques poils drus caressaient et griffaient ses cuisses pendant que sa langue s'activait à lui faire voir le paradis.

Il savait ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle aimait, et comment la faire voir des étoiles en plein jour en quelques minutes à peine. Et ça, juste ça, ses petits cris, gémissements, sa façon d'onduler contre lui jusqu'à ce qu'il la retienne d'une main forte sur sa hanche, ses frissons de plus en plus fort, sa main crispée dans ses cheveux courts, tout ça suffisait presque à le contenter. Presque, s'entend. Il savourait les spasmes violents qui agitaient la jeune femme en relevant légèrement la tête, pour admirer le plaisir qui s'écrivait sur son visage, jusqu'à ce qu'elle rouvre ses yeux immensément bleus et les baisse sur lui. Il sourit contre sa peau alors que la petite robe noire lui retombait sur le nez. Elle était délicieuse comme ça, les joues rougies, le souffle court. Et elle lui disait des bêtises, comme d'habitude. Combien de fois avait-il eu droit à des je t'aime, des épouse-moi… elle n'en pensait rien, et elle ferait sûrement une attaque s'il lui répondait oui, un jour, pour rire.

"C'est moi qui suis à genoux, tu me pique ma réplique… et puis tu m'épuiserais sans doute très vite. Et Ace aurait raison de ton appartement en deux jours."

Il redonna un baiser sur son ventre et remis la chaussure de sa jolie victime avant de se relever doucement, en la soutenant toujours au cas où ses jambes décident d'abandonner la partie. Il se glissa à nouveau contre elle et déposa un nouveau baiser dans son cou, tout doux. Il revoyait leur première fois, où il l'avait amenée dans les toilettes comme ce soir et s'était agenouillé comme ce soir…

Il rouvrit le loquet et ne prit pas le temps de voir si quelqu'un les avait repéré, il transplana vers l'appartement de la demoiselle, à quelques mètres du bar à peine, mais il n'allait pas la faire sortir dans cet état là… ils arrivèrent dans l'immense salon façon loft et Bruce ne perdit pas de temps, la robe noire était beaucoup mieux au sol que sur le dos de sa propriétaire. Il avait passé trois mois seul dans une montagne avec un type poilu qui puait, il avait vraiment besoin de voir des jolies choses maintenant. Il prit son amie comme une princesse et grimpa l'escalier quatre à quatre pour l'amener à sa chambre, sans s'arrêter une seconde de parsemer son cou de petits baisers papillons.

Il déposa son précieux fardeau dans son lit et pris le temps d'admirer un moment, en retirant sa chemise au passage. Elle était encore un peu secoué par ses attentions et Bruce ne pouvait qu'être fier de lui, il s'installa à ses côtés et laissa promener une main tout à fait sage le long de son corps, lui laissant tout le temps de récupérer ses esprits. Il aurait pu de toute façon passer la soirée à admirer ce corps parfait et la caresser ainsi, apprenant une nouvelle fois chaque courbe de son corps magnifique, à embrasser comme il le faisait chacun de ses seins, son cou son ventre, partout. Il lui ferait sans doute un massage, après, quand il serait un rien plus détendu… ça et un bain chaud qui dure des heures. Après.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 15:49
    Voilà, elle se sentait minuscule et à la merci de tout, incapable de répondre d'elle même si on se mettait à lui parler ou si on l'attaquait. Ce qui était peu probable un vendredi soir dans un bar du Chemin de Traverse mais de nos jours... rien n'était sûr.

    Par contre, ils venaient de transplaner chez elle, directement dans son salon ce qui prouvait qu'encore une fois elle avait négligé les protections nécessaires pour préserver son doux foyer. C'était du moins ce que ses parents lui répétaient... que par les temps qui couraient, il ne fallait faire confiance à personne et ne laisser aucune brèche possible. Comme si on allait l'attaquer elle... quelle bonne blague.

    Alors qu'il lui faisait quitter sa robe sans qu'elle s'en rende vraiment compte, Lisa se surprit à sourire en le regardant faire. Le contraste entre son physique et sa manière d'agir la frappa plus que jamais. Il était un géant blond taillé dans de la pierre brute, elle était certaine qu'un coup de poing de cet homme et on finissait dans le coma mais il agissait avec une douceur bien rare chez les hommes de ce siècle.

    Et elle était totalement nue dans son lit à le regarder dans le blanc des yeux en souriant. Ses doigts la frôlaient à peine et suffisaient à la faire frissonner sans qu'elle puisse s'en empêcher. Lisa l'imita bien vite, passant ses doigts manucurés sur les diverses cicatrices qui ornaient son torse. Elle les connaissait par coeur et pourrait les dessiner sans aucun problème.

      « Tu t'es pas fait trop mal cette fois ? J'aime pas te savoir tout seul ou juste à deux, je préfère quand tu es en grosse équipe. Je suis censée devenir quoi si un magyar te mange comme une chocogrenouille ? »

    Ils ne s'écrivaient jamais de hiboux, ça faisait aussi partie du jeu et cela entretenait l'envie de se retrouver une fois à Londres... Le temps passait toujours très vite car la sang pure était constamment entourée d'hommes ou femmes divers et variés, pas d'ennui ou très peu et c'était le but. La solitude n'était mais vraiment pas son truc, elle était une femme du monde aimant faire la fête et se faire remarquer. Peut-être trop d'ailleurs.

    La sorcière déposa ses lèvres sur celles de son amant en lui caressant la joue amoureusement. Elle n'arrivait juste pas à se lasser de cet homme la, c'était impossible. Et son baiser achevé, elle se redressa dans son lit pour poser ses mains sur le ceinturon qui tenait son pantalon en place.

      « Je ne vois pas pourquoi tu es toujours habillé et pas moi, c'est du sexisme pur et simple ! »

    Mordillant sa lèvre inférieure en le fixant dans un sourire, elle fit sauter la boucle puis le bouton avant de lui baisser le tout sur les genoux et exploser de rire.

      « Qu'est-ce que c'est que ce truc ! Les sous vêtements blancs ça met pas du tout en valeur chéri, je te l'ai dit deux cent fois... Enfin on s'en fiche en fait... »

    Elle calma son hilarité en finissant de le déshabiller et s'installa sur ses hanches en prenant un air mutin. Elle se pencha sur lui pour titiller ses lèvres du bout de sa langue et passa ses mains sur des endroits qu'elle savait bien sensible, c'était de la torture aussi bien pour elle que pour lui mais c'était délicieux.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 22:38
Bruce adorait son métier, c'était un fait, il partait avec plaisir quand c'était pour errer plusieurs semaines dans une forêt ou une montagne à la recherche de grosses bestioles dangereuses. Mais il fallait avouer que rentrer à Londres avait quelques avantages non négligeables. Déjà le fait d'avoir un vrai lit moelleux dans un appartement chauffé, même si le sien n'était qu'un placard à balais à côté de celui de Lisa, le fait d'avoir sa famille à proximité, le fait de pouvoir voir un vrai médecin au lieu de se désinfecter les plaies à la vodka ou se recoudre à la main sans anesthésie, et surtout il y avait Lisa.

Ils étaient à un pas d'être un vrai couple. Mais un pas que Bruce ne franchirait sans doute jamais. Pas qu'il ait vraiment besoin de son indépendance ou d'autres amants qu'elle, surtout que s'il la laissait faire, elle arriverait sans doute à l'épuiser, mais ce n'était tout simplement pas leur genre. Il ne voulait pas de stabilité, pas pendant cette guerre, pas encore. Et Lisa, elle, il ne lui suffirait sans doute pas, malgré sa langue habile et son endurance hors norme. De toute façon ça ne marcherait sans doute pas sur le long terme. Leur relation était parfaite comme ça, pourquoi changer… il rit un peu quand elle lui demanda des nouvelles, comme une bonne petite épouse qui retrouve son mari après une semaine de travail. Sauf que c'était trois mois et pas une semaine et que la petite épouse avait dû voir plus d'hommes nus que lui dans toute sa vie pendant ce labs de temps.

"Les magyars ils me recracheraient, je suis trop dur à cuire… et non je me porte comme un charme, en pleine forme et prêt pour de nouvelles aventures."

Oui bon, évidemment, là il ne parlait pas de dragons, et un sourire tout à fait ravi vint se poser sur ses lèvres alors que la demoiselle venait s'agenouiller du côté de son pantalon. Il avait beau être un gentleman, galant, adorer faire plaisir à ses amantes et voir le plaisir se peindre sur leur visage, mais là ça faisait un moment qu'il était beaucoup trop à l'étroit dans son pantalon, et quand elle lui descendit aux genoux, un grognement de bonheur purement animal passa ses lèvres.

Suivi d'un éclat de rire. Il s'était attendu à un commentaire du genre "Merlin mais c'est énorme!" ou quelque chose d'également agréable, mais non, encore un commentaire sur ses sous-vêtements. Elle le savait pourtant, qu'il ne savait pas s'habiller… et puis là, le sous-vêtement en question ne remplissait même plus sa fonction première, à savoir garder son contenu sagement à l'intérieur. Alors mettre en valeur hein… elle n'avait qu'à l'enlever et puis voilà. Il se tortilla un peu pour jeter pantalon et boxer incriminé au sol et remonta un peu sur l'oreiller alors que la miss s'installait sur lui et venait titiller ses lèvres.

Elle jouait, il le savait parfaitement, et si ça avait été un autre soir, pas celui de leurs retrouvailles après trois mois d'abstinences, s'il n'avait pas été chaud comme la braise il aurait pu jouer aussi… mais là, il garderait les jeux pour plus tard, après. Il leva un peu la tête pour happer ses lèvres, franchement, un peu plus férocement que tout à l'heure, savourant le sel sur ses lèvres. Il avait refermé ses larges mains sur ses petites fesses, la guidant là où il la voulait, enfin.

Un sourd grognement résonna contre les lèvres quand il l'envahit enfin, et il resta un moment à juste savourer le plaisir d'être là, comme ça, avec elle, en elle. Il lâcha ses lèvres pour reprendre un rien son souffle, humant son cou, ses cheveux avant de ronronner son prénom.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 11:15
    Elle avait su dès qu'il l'avait embrassé. Sa manière de capturer ses lèvres avec plus de tension, se retenant de lui agripper les hanches trop forts pour ne pas la retourner tout de suite. C'était souvent comme ça que ça marchait quand elle le titillait fort.

    Et cela n'avait pas tarder à arriver, la brune s'était mordue la lèvre inférieure d'envie en sentant ses mains sur ses fesses pour la guider sur lui. Brave, très brave garçon. Elle avait gémit très légèrement avant de se taire pour se contenter de sourire en l'entendant lui ronronner son prénom à l'oreille.

      « Je suis fière de toi... »

    Lisa ne termina pas sa phrase, un coup de rein lui intimant le silence tandis qu'elle passait ses petites mains dans son dos pour le griffer avec amour. Elle ondulait sur lui au fil de leurs embrassades et avait bien du mal à réprimer les frissons qui lui parcourait l'échine quand elle entendait ses grognements typiquement masculins. Il la rendait folle et il ne lui fallait jamais bien longtemps pour être satisfaite de la ballade quand elle était excitée de la sorte.

    C'était l'avantage de pratiquer avec différents partenaires et de se connaître par coeur. Comme elle plaignait ses compagnes sorcières qui se contentaient de leurs maris et ne sauraient jamais ce qu'était le véritable plaisir de la chair partagé ou non.

    La sang pure étouffa un gémissement plus fort que les autres contre sa large épaule et soupira d'aise en fermant ses yeux. Elle savourait pleinement l'instant, assise sur lui et encerclée par ses bras. Dans cet instant parfait, elle se demandait comment il lui était possible de vivre de si longs mois sans lui. La réponse était assez évidente quand il ne lui faisait pas l'amour. Mais pendant, elle devenait une vraie petite sentimentale.

    Jamais elle ne lui dirait tout ça comme ça, il se moquerait probablement d'elle en la traitant de romantique, ou peut-être pas. Lui aussi cachait bien son jeu d'ours au grand coeur.

    Et pas très subtilement, il sembla que son amant fut happé par une salve d'excitation plus violente que les autres. Il abandonna ses lèvres maquillées pour la saisir par les hanches et la faire basculer sur le dos sans prévenir. La jeune femme lâcha un rire typiquement Macnair et se tortilla sous lui avant de poser ses deux mains sur ses joues rugueuses pour qu'il la fixe.

      « Si je ne te connaissais pas... hum... j'aurai l'impression que tu comptes me dévorer... »

    Elle captura ensuite ses lèvres de longues secondes, jouant de sa langue avec la sienne tout en s'accrochant d'une main à cet épi qu'il avait constamment derrière le crâne. Quelques coups de hanches de son cru s'accordèrent avec les siens et elle fut bien tentée de continuer sur sa lancée pour le pousser dans ses retranchements... elle pouvait être vilaine des fois.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Jeu 23 Fév 2012 - 22:41
Dire que Bruce et Lisa étaient faits l'un pour l'autre n'était jamais plus vrai que dans ce genre de situation, quand ils prenaient un rythme quasi instinctivement, quand ils étaient aussi complémentaires qu'un sabre dans son fourreau. Ils se connaissaient par cœur, ils savaient parfaitement tout ce qui faisait plaisir à l'autre, tout ce qui faisait du bien, et chaque point sensible. Tous les petits plaisirs qu'on n'avouait pas en public, qu'on n'osait à peine dire à un amant d'un soir, ils les connaissaient. Si lui savait que Lisa aimait être totalement portée, plaquée contre un mur, quand ses petits pieds parfaits ne touchaient plus le sol, elle savait tout autant que Bruce adorait faire des choses en public, il frissonnait à l'idée de passer une main sous sa robe dans le noir d'une salle de spectacle, les yeux fixés sur son visage alors que ses doigts s'activaient. Il faudrait qu'il pense à l'inviter à voir un concert ou une pièce de théâtre ou un film avant qu'il reparte d'ailleurs…

Un petit sourire apparut sur ses lèvres et fut vite effacé par une vague de plaisir un peu plus forte que les autres. Il était toujours fier de lui faire perdre ses mots et ses moyens, Lisa avait tendance à parler tout le temps, même dans ces moments-là. Il tourna légèrement la tête pour admirer sa princesse dans l'immense miroir qui cachait sa penderie et couvrait tout un mur de la grande chambre. Splendide vision de la jeune femme à la peau blanche et aux cheveux d'ébène ondulant sur son torse, totalement cambrée pour venir à sa rencontre, griffant son dos au rythme de ses coups de reins qui se faisaient plus forts, plus vifs. Lisa avait ce don de lui faire perdre toute sa retenue, tout son flegme et son habituelle galanterie. Et il le savait parfaitement maintenant, elle adorait le voir perdre le contrôle, la plaquer au matelas et prendre ce qu'il voulait, devenir sauvage et ne plus communiquer que par des grognements presque bestiaux.

Il ne lutta d'ailleurs pas plus longtemps et la retourna sur le matelas dans un grognement quasi sauvage. Retenant une partie de son poids sur le matelas, il se laissait quand même reposer sur elle, lui laissant ressentir tout son être alors qu'il la quittait presque totalement pour revenir une nouvelle fois au plus profond d'elle. Un sourire à ses paroles et il dut s'y reprendre à deux fois pour prononcer des mots intelligibles. Sa voix était rauque et son souffle rapide, mais il réussit à aligner une phrase.

"Je vais me retenir, je veux que tu sois encore là pour la suite de la nuit…"

Il lui fit un clin d'œil et grogna à nouveau alors qu'elle accentuait ses coups de reins. Une main ferme sur ses hanches et il se redressa, sans la quitter, la maintenant fermement contre lui, et s'installa à genoux, laissant la demoiselle enserrer sa taille de ses jambes avant de reprendre ses mouvements, plus erratiques maintenant, contemplant toujours son corps, perlé de sueur, ses bras fins qui se tendaient pour atteindre ses épaules ou se pliaient pour agripper les draps, ses lèvres qui laissaient échapper des gémissements de plus en plus forts. Il ne lui en fallut pas plus pour crisper un peu plus ses mains sur ses hanches et se libérer dans un cri presque animal. Encore secoué par de violents frissons il s'écroula à demi sur elle, essayant de se récupérer un maximum sur le matelas pour éviter d'étouffer sa belle, et reprit doucement un souffle normal en enfouissant son nez dans son cou, inspirant son odeur si parfaite. Il reposa une main sur un de ses seins et ferma les yeux un instant pour savourer cet instant.
Il n'allait pas s'endormir, pas maintenant, c'était mal le connaitre… mais juste un moment pour se reprendre.

Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 24 Fév 2012 - 11:44
    Une fois leur petit jeu terminé et les frissons passés, la sang pure se mit à rire avec force. Lisa passa ses bras autour du cou de son amant et tourna légèrement son visage pour l'embrasser près de l'oreille. C'était le seul endroit dont elle avait l'accès, il avait toujours besoin d'un peu de temps pour consommer ses orgasmes et reprendre pleinement ses esprits. Ce n'était pas son cas à elle alors elle se contentait bien souvent de savourer leur étreinte à coups de baisers qu'il ne lui rendait pas. Du moins pas dans l'immédiat.

    Lisa passa une de ses mains dans ses cheveux blonds pour les lui caresser en fermant les yeux quelques secondes. Cette fois encore, elle se demanda comment il était possible qu'elle ait le bonheur d'avoir un homme pareil dans sa vie et dans son lit. Il était probablement son meilleur ami, la connaissait autant qu'il était possible car il y avait bien des choses qu'elle cachait aux yeux du monde. Tant que ça ne l'étouffait pas, tout allait bien.

      « Dis moi chéri... c'est juste une impression parce que je ne t'ai pas eu entre les cuisses depuis des mois ou tu as grossi ? »

    Les yeux toujours clos, son rire reprit de plus belle. Ce fut seulement quand elle sentit une de ses mains dévier vers ses hanches qu'elle étouffa un hoquet de surprise et tenta de se dégager de sous lui. Petit salopard.

      « Essaie seulement de me chatouiller Blackburn et je te coupe les mains ! Même si je les regretterai fortement, je te le jure sur la tête des Pères Fondateurs de Poudlard ! »

    Et il avait sourit, ce qui avait réussi à la faire fondre comme neige au soleil. La journaliste avait abandonné sa posture de repli pour se laisser tomber de nouveau dos contre le matelas et le chasseur toujours sur elle. Tant qu'il ne la taquinait pas, elle était capable de rester des heures dans cette position. Elle aimait leurs étreintes, toujours passionnées, presque amoureuses même si elle savait depuis longtemps qu'elle n'avait jamais aimer un homme ou une femme 'pour de vrai'.

    Cet état de fait n'était d'ailleurs pas une source d'angoisse de la brune qui avait perdu foi en cette idée absurde lorsque ses parents l'avaient forcé à épousé un homme ayant plus de quarante ans de plus qu'elle.

    Pourquoi perdre du temps à penser à cela quand elle se sentait parfaitement heureuse et épanouie de par sa relation avec Bruce ? Ils n'entraient dans aucun des moules imposés par leur société et cela était tout à fait ce qu'il fallait. Il y avait les autres hommes aussi, moins importants à son bonheur mais y contribuant fortement d'une manière ou d'une autre.

      « J'ai faim... »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 18:16
Bruce ronronnait presque à nouveau, savourant les petits baisers sur sa mâchoire, près de son oreille. Il était sur un petit nuage, dans un moment de perfection ultime qui le faisait être surexcité à l'idée de rentrer à Londres à la fin de ses sessions loin de tout. Il n'était pas accroc à Lisa, il n'était pas accroc au sexe, pas vraiment, il appréciait, comme tout homme, mais contrairement à beaucoup, se contentait parfaitement de croiser une amante une fois tous les cinq ou six mois et puis c'était déjà pas mal. Mais là, quand il était dans ses bras, sur elle, à lutter contre un demi-sommeil et recevoir des petits baisers, quelques secondes ou minutes après un orgasme totalement dévastateur, comme à chaque fois.

Il rouvrit un œil bleu comme le ciel à l'entente de sa voix et rit à son tour, un petit compliment lâché comme ça, sans avoir l'air d'y toucher, ça faisait toujours plaisir après tout.

"Flatteuse va… Non je suis toujours le même petit bonhomme, sans additifs ni conservateurs. Je t'ai pas fait mal au moins?"

Il se redressa un peu sur un coude pour la regarder, légèrement inquiet. Il s'était laissé emporter par son enthousiasme, comme souvent quand il ne la voyait pas pendant des mois ainsi. Mais le rire et le sourire de la jeune femme eurent tôt fait de le rassurer, visiblement même si comme elle disait si bien ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas eu entre les cuisses, l'habitude ne se perdait pas. Il sourit, les idées un peu plus en place maintenant et glissa une main du côté de sa hanche, désireux d'entendre encore un peu plus son rire cristallin mais il n'eut droit qu'à un couinement et une menace. Il sourit en coin et haussa un sourcil vers elle…

"Tu survivrais pas sans mes mains ma belle…"

Il lui lança un clin d'œil un rien orgueilleux avant de laisser glisser une main forte et calleuse le long de sa cuisse avant de remonter caresser un sein. Il prit à nouveau ses lèvres, doucement, tendrement, pour appuyer ses paroles. Nan parce que vraiment, il les aimait bien ses mains, il en avait besoin et Lisa les aimait bien, alors hein…

Il profita encore un moment des gratouilles, des baisers, de ces moments de tendresse dont il n'avait l'habitude avec personne d'autre ou presque. Ou du moins pas plus d'une seule fois pour les autres. Il serait sûrement resté là plusieurs heures mais Lisa apparemment avait une autre idée en tête. Il laissa échapper un petit rire avant de répondre.

"J'allais te proposer un bain bien chaud et un massage mais après tout, l'un n'empêche pas l'autre."

Il se leva en s'étirant comme un gros chat et attrapa sa baguette dans le pantalon en boule au pied du lit avant de se retourner à nouveau vers elle.

"Diner au lit pour ma princesse ou tu m'accompagne?"
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 2 Mar 2012 - 13:33
    Lui faire mal ? Drôle de question à laquelle elle n'avait même pas eu besoin de répondre, il avait du avoir sa réponse rien qu'en la regardant avec un peu d'attention. Et elle était certaine de la monopoliser vu la position dans laquelle ils se trouvaient.

    Elle se mit à rire quand il la traita de princesse comme à son habitude. S'il y avait bien une expression venant de lui qui la faisait rire c'est quand il l'appelait ainsi car elle se sentait absolument tout sauf l'âme d'une princesse. Ou la princesse des traînées comme lui aurait dit sa mère dans un sourire qui voulait trop dire.

    Mais elle n'était pas la seule libertine de la famille, Brooke était sa jumelle dans ce domaine même si celle-ci était toujours mariée. Les mariages heureux, cela n'existait pas chez les Macnair mis à part son cousin préféré qui s'était ramolli avec sa fermière irlandaise. Il l'avait tout de même quitté quelques semaines l'année précédente avant de se remettre avec. C'était à vomir mais c'était pourtant le cas et Brooke en avait été dévasté, elle espérait déjà le remarier à une de ses amies indiennes lui qui aimait l'exotisme... mais c'était raté.

    Sa famille avait bien vite déserté son esprit quand elle l'avait vu se lever pour s'étirer face à elle, un homme pareil, c'était à se damner et un léger sourire vint se peindre sur ses lèvres ayant perdues un peu de leur couleur.

      « Je viens avec toi et après on peut prendre un bain et je pourrais te dévorer tout cru en faisant bien attention de ne pas te noyer. »

    C'était son regard froid qu'elle venait de lui servir pour tenter de l'effrayer mais il la connaissait trop et lui, contrairement à elle, était capable de lui faire peur s'il y mettait vraiment les formes. C'est qu'il était tellement grand et tellement massif mais aussi un véritablement ours en peluche qui embrassait comme un dieu nordique. Enfin c'était son imagination qui débordait mais l'idée y était.

    Toujours nue comme un ver, la brune s'étira lascivement, prenant soin de mettre en évidence les points forts de son anatomie, espérant qu'il n'en rate pas une miette. La sang pure adorait allumer une lueur coquine dans le regard de son amant avant de le laisser en plan le temps que des idées se mettent à fuser dans son esprit. Et elle se leva enfin, descendant de son lit pour se saisir de son plus beau peignoir en soie d'acromentula noir mais néanmoins assez transparent pour qu'il ne perde pas de vue comme elle avait pu lui manquer.

      « Tu veux que j'appelle un des elfes ? »

    La journaliste s'était arrêtée face à lui, ronronnant de plaisir en se rendant compte à quel point il la dominait de par sa taille... ça lui donnait tellement d'idées. Se haussant le plus possible sur la pointe des pieds, elle l'embrassa de longues secondes tout en passant ses bras autour de son cou sans lui laisser le temps de répondre à sa question, il était bien plus intéressant que n'importe quelle nourriture.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Jeu 8 Mar 2012 - 22:03
Il sourit en coin à la menace soit disant terrifiante qu'elle venait de proférer. De son point de vue c'était plutôt une promesse de moult amusements futurs. Après tout, se faire manger tout cru dans un bain brûlant par une jolie brune, c'était une perspective plutôt attrayante.

"Je vais te faire un diner léger alors, faut que tu aies encore faim pour me manger tout cru."

Il laissa son regard dériver sur les courbes parfaites de la demoiselle, dévoilées sans aucune pudeur, voire même totalement offertes à ses yeux gourmands. Elle faisait mine de ne pas y toucher, l'air totalement innocent, mais ses yeux bleus joueurs cassaient complètement le truc. Il laissa échapper un petit rire amusé et la laissa s'habiller, ou du moins mettre un morceau de tissu totalement inutile et dont la seule utilité était de souligner encore un peu plus sa poitrine simplement parfaite, ses cuisses galbées, son ventre plat. Lui ne prit pas la peine de remettre un pantalon, il n'en avait pas vraiment besoin ici, et se serait sûrement fait engueuler s'il en avait mis un de toute façon. Ça lui avait d'ailleurs posé quelques problèmes une fois ou deux quand les parents de son amie avaient débarqué à l'improviste par la cheminée alors qu'il se baladait dans toute sa gloire et le service trois pièces au vent.

Il oublia vite ces souvenirs mi amusants, mi honteux alors qu'elle l'embrassait encore, presque sagement, mais pas vraiment, comme elle savait bien le faire. Elle savait exactement où le mener pour l'y laisser en plan ensuite, le faire trépigner d'impatience. Juste vengeance, il lui faisait le même genre de plan la moitié du temps. Lui était plutôt du genre à tout faire pour la faire crier alors que des gens pouvaient les voir ou les entendre.

"Des elfes, tu m'insultes pupuce, c'est moi qui te fait à diner, à tes risques et périls."

Il lui lança un clin d'œil et descendit dans la cuisine, où il avait déjà ses marques. Il avait l'habitude de faire la cuisine sans l'aide des elfes depuis qu'il vivait seul, il était un fervent défenseur des elfes libres, et de toute façon Jonathan lui avait appris toutes les ficelles de la cuisine. Il farfouilla dans un placard et sortit un tablier de cuisine qu'il noua autour de sa taille, premièrement pour protéger ses parties sensibles des éclats de nourritures brûlante, et puis parce qu'il savait que Lisa aimait le regarder quand il était habillé comme pour poser dans un calendrier hot.

Il agita nonchalament sa baguette et en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "calendrier hot", une bonne odeur se répandait dans la cuisine, et il s'asseyait sur un coin du plan de travail, réprimant un frisson alors que le métal froid touchait ses fesses nues.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 13 Mar 2012 - 23:17
    Ce type était juste irrésistible, surtout en tablier à cuisiner pour elle alors qu'elle était assise derrière lui à surveiller que ses jolies fesses ne partent pas trop loin d'elle. Ils ne se prenaient jamais la tête ou alors très rarement et passer des soirées ensemble était un plaisir dont elle avait du mal à se passer.

      « Arrête de faire comme si tu étais minable en cuisine, tu es toujours un vrai Dieu aux fourneaux... moins que Jonathan mais quand même. »

    Lisa quitta sa place pour s'asseoir à ses côtés sur un des autres plans de travail. Elle se retint de passer une main sous le tablier qui le couvrait jusqu'à mi-cuisse et préféra déposer un chaste baiser sur ses lèvres avant de laisser sa tête se caler contre son biceps.

    C'était d'un Bruce que sa cuisine avait besoin, c'était clair comme de l'eau de roche. Un grand blond qui ne la laisse jamais tomber, qui lui masse les pieds, lui fasse à manger, la masse dans un bain tout en lui offrant des orgasmes à répétition. Bien entendu, il serait établi dans le contrat que la sang pure devait faire de même pour son armoire à glace. Les relations à sens unique : non merci.

      « J'ai un gala organisé par Carmella cette semaine... tu voudrais venir avec moi ? »

    Normalement c'était Ian qui avait ce petit plaisir dans les soirées huppées mais puisque son blond était disponible, autant qu'il le soit pour elle.

      « Et je m'occuperai de te trouver les plus beaux vêtements pour que tout le monde te regarde avec une lueur lubrique dans le regard. Tu seras le fantasme de tous les sorciers du coin mais tu seras juste pour moi... »

    Elle s'était redressée pour venir chatouiller son oreille du bout de sa langue sans cesser de sourire. Rien que de les imaginer, son esprit se remettait à vagabonder dans des endroits interdits aux plus jeunes. Sa fatigue disparaissait doucement, il fallait juste qu'elle mange un bout et elle serait parfaitement d'aplomb pour le reste de la nuit.

       »Tu me fais quoi de beau chéri ? »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Jeu 15 Mar 2012 - 21:30
Un petit sourire en coin un rien fier ornait les lèvres de Bruce alors qu'il agitait nonchalamment sa baguette pour remuer le contenu des poêles, ajouter quelques ingrédients au passage, et s'assurer que tout ça donne un plat apetissant à la fin. Effectivement il savait se débrouiller dans une cuisine, mieux que la plupart des sang-purs de son âge, pour sûr. Mais comme elle disait, Jonathan était bien meilleur que lui. Heureusement, d'ailleurs, vu que lui n'était pas cuistot dans un restaurant. Mais c'était John qui lui avait appris tout ce qu'il savait en cuisine, et un petit commentaire ou deux de temps en temps, ça faisait toujours plaisir. Un compliment autre que sur son physique, pas moins.

"Je suis un Dieu en général, tu me le dis assez souvent pour que je finisse par y croire, la cuisine c'est juste une de plus de mes innombrables qualités… et c'est John qui m'a tout appris, au passage."

Il posa presque distraitement une main sur sa cuisse quand elle vint s'assoir à ses côtés, visiblement déterminée à ne pas trop le distraire pendant qu'il cuisinait, étant donné qu'elle gardait ses mains fines et douces pour elle au lieu de les passer sous le tablier de cuisine ou de tâter le rebondi de son fessier travaillé par des kilomètres de course au dragon. Visiblement elle avait assez faim pour attendre que la bouffe soit prête avant de reprendre ses activités délictuelles. Pour l'instant elle se contentait de lui proposer une sortie, de faire le beau gosse ou l'accessoire à la mode aux bras de sa belle pendant une soirée mondaine. Il n'aimait pas vraiment ce genre de fêtes d'habitude, il n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre de société, habillé comme un pingouin, à devoir se retenir de rigoler et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire n'importe quoi. Mais là, avec la promesse de faire tourner des têtes, de la lueur possessive qui s'allumerait dans les yeux de Lisa quand elle le verrait sourire à n'importe qui d'autre… ou juste le fait de savoir qu'il profiterait du moindre moment pour glisser une main baladeuse sous sa robe et la voir retenir un gémissement… non, il réussirait sûrement à supporter. Ça et le fait qu'elle était en train de lui lécher l'oreille et qu'il ne pouvait officiellement pas résister à ce genre de choses. Il allait même laisser brûler les œufs si ça continuait.

"Okay okay, j'accepte même sans que tu me soudoies sexuellement. Et je vais me concentrer un peu sur la bouffe avant que ça crame."

Il se releva non sans avoir déposé un petit baiser dans le cou de son amie et remplit deux assiettes.

"Pour ma Dame, brouillade d'œufs aux fines herbes, lardons et champignons, aussi appelée Fourre-z'y-tout."

Il lui fit une petite courbette et mit les ustensiles dans l'évier avant de revenir près du plan de travail, debout et appuyé contre le marbre, légèrement cambré, mettant en valeur la courbe parfaite de ses jolies fesses. Pas qu'il voulait vraiment lui agiter la marchandise devant les yeux, mais après tout s'il pouvait faire passer doucement l'idée qu'un peu d'attentions de ce côté-là serait aussi apprécié, ça pourrait être sympathique.

Mais après manger.
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 20 Mar 2012 - 21:00
    Elle mourrait de faim, quelques minutes de plus et c'était l'agonie, heureusement que son Prince lui avait sauvé ses jolies fesses comme à son habitude. Et en parlant de fesses, la journaliste avait donné une magnifique fessée à son amant juste avant de se jeter sur son assiette comme une malpropre... ce qu'elle n'était pas, ça allait de soi.

    Se laisser aller ce n'était pas un problème pour elle, et parler la bouche pleine ne lui faisait pas peur. Ses parents lui disaient bien souvent qu'elle n'avait de sang pur que son nom et que le reste était bon à jeter, sauf son talent pour l'écriture et leur petit fils.

      « Tu es un Dieu je te le redis, c'est tout ce que je voulais... ou alors du caviar mais Colin jouait avec les cuillères en argent la semaine dernière, je ne sais pas ce qu'il a pu en faire... »

    La brune leva ses yeux de son assiette pour les planter dans ceux de Bruce sans cesser de sourire comme une gamine. Elle lui tendit sa fourchette pour le faire gouter, ce qu'il fit avec plaisir. Et l'expression qu'il avait eu en acceptant le couvert dans sa bouche lui avait donner envie de le dévorer tout de suite à même le sol. Ce ne serait pas une première pour eux deux mais il y avait quelque chose d'autre qui les attendait.

    Un simple coup de baguette et les dizaines de bougies flottant dans les airs s'étaient allumées. Sa salle de bain, sa chambre et son dressing étaient les trois endroits où Elisabeth passait le plus clair de son temps. Et où Bruce et elle passaient beaucoup de temps...

    Plusieurs robinets s'étaient mit à déverser de l'eau colorée et une senteur acidulée leur emplit bien vite les narines. Elle en avait passé des gallions dans cette pièce et il n'y avait que la salle de bain de préfets pouvant rivaliser avec. Bien entendu, elle n'y avait jamais vraiment mit les pieds car n'était pas préfète mais Tom avait réussi à s'y introduire et il lui avait tout décrit en détails. Un vrai délice.

      « Si tu veux bien te donner la peine de rendre ton tablier... »

    Face à lui, se mordillant la lèvre comme une ado, la sang pure avait laissé tombé son peignoir au sol avant de réprimer un frisson. Il lui faisait trop d'effet pour être honnête et elle se sentait minuscule.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Jeu 22 Mar 2012 - 16:18
Ce qu'il y avait de bien avec Lisa, c'était qu'elle captait les sous-entendus et attrapait les perches tendues. Sans mauvais jeu de mot, bien sûr. Et en l'occurrence alors qu'elle passait derrière lui pour s'attaquer à son assiette, une main fine mais étonnamment forte s'abattit sur son fessier totalement offert. Le colosse avala une inspiration sifflante en fermant les yeux une seconde, savourant la douce chaleur qui se répandait de l'endroit où elle avait frappé. S'il avait pu regarder à cet endroit, il était sûr qu'une marque rouge était apparue. Gentille Lisa, qui connaissait tous ses défauts et toutes ses qualités, et toutes les petites choses qu'il adorait, ce qui le faisait grimper au rideau en un claquement de doigt, et ce qui le faisait frissonner des pieds à la tête. Comme ça par exemple, une fessée, assez forte pour être bien sonore et laisser une marque quelques minutes, avait tendance à le faire voir des étoiles une seconde. On ne s'imaginait pas qu'un grand garçon comme lui puisse apprécier ce genre de chose, et ceux qui n'en étaient pas sûrs préféraient ne pas tenter histoire d'éviter de se prendre une mandale. Et une mandale de Bruce, ça faisait mal.

Il eut un petit sourire amusé alors que Lisa se jetait sur son assiette comme une meute de loup sur un mouton. Il aurait bien suivi son train de pensées mais c'aurait été empêcher la pauvrette de manger son très sûrement premier diner de la soirée, et sachant qu'il était pas loin de minuit il comprenait que la faim pouvait l'emporter sur les idées cochonnes. Surtout qu'après en avoir gouté une bouchée, elle était bonne sa brouillade. Il sourit en la regardant manger et oublia l'idée de la choper à même le carrelage. En plus c'était froid le carrelage, et ils avaient d'autres petites choses de prévues au chaud. Ils laissèrent d'ailleurs bien vite la cuisine pour rejoindre l'immense salle de bain dans laquelle Lisa avait allumé un tas de bougie et commencé à faire couler le bain.

Elle avait laissé glisser son peignoir sur ses épaules et se mordillait la lèvre en le regardant, il avait l'impression de se retrouver à seize ans alors qu'il commençait à se muscler et avait les cheveux un peu trop longs, à se déshabiller devant l'une ou l'autre jeune écolière en pâmoison. Mais c'était un grand garçon maintenant, il savait s'y prendre avec les filles, et il ne se déshabillait plus comme si sa vie en dépendait. En l'occurrence il prit le temps de défaire le nœud du tablier lentement, le laisser retomber sans quitter sa jolie proie des yeux et enfin laisser tomber le morceau de tissu au sol avant de le pousser d'un nonchalant coup de pied.

Encore un truc qu'il savait sur Lisa, elle aimait se sentir toute petite devant lui, et là, sans ses talons vertigineux, elle l'était vraiment. Il avança doucement vers elle, prédateur, imposant et irrémédiablement sexy. Une main sur sa joue, assez pour la sentir frissonner, et il la prit telle une princesse dans ses bras, aussi facilement que si elle avait été une poupée de chiffon. Un nouveau sourire de prédateur et il se glissa dans la baignoire avant de la déposer devant lui et prendre un de ses pieds pour le masser.

Cette baignoire était particulièrement immense, il pouvait s'étaler dedans à son aise sans avoir l'impression d'être dans un sabot. Et ils pouvaient s'installer à deux dedans sans être l'un sur l'autre. Bon, ils étaient souvent l'un sur l'autre dans cette baignoire mais en l'occurrence, ils pouvaient se mettre autrement, et à l'aise. Cette fois ci il était semi allongé dans l'eau chaude et colorée, de l'eau jusqu'à la poitrine, appuyé contre le bord et Lisa en face de lui. Il avait une jambe de chaque côté de son corps de déesse et lui massait tranquillement un pied, remontant parfois le long de son mollet. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres alors qu'il remonta le petit pied à ses lèvres pour y déposer un baiser, un coup de langue taquin avant de se reprendre ses massages.

"Alors, je t'ai pas trop manqué? Raconte-moi…"

Ils avaient beau être presque un petit couple, Bruce était loin d'être jaloux, loin s'en faut, il avait même tendance à lui demander comme à cet instant de lui raconter ses frasques sexuelles quand il n'était pas là. Ils avaient l'habitude, il faisait semblant d'être un peu jaloux, pour rire, et finissait par se faire manger tout cru parce que raconter ses histoires excitait Lisa presque autant que lui…
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Ven 23 Mar 2012 - 20:16
      « Hmmm quoi ? »

    La jeune femme avait déjà reprit sa position initiale de princesse consistant à être émergée jusqu'au dessus de la poitrine, les yeux fermés et la tête reposant sur le coussin parfait spécialement installé pour recevoir sa petite tête bien pleine. Tant qu'il continuait de la masser, elle répondrait à absolument tout ce qu'il voulait

      « Si tu m'as manqué ? Qu'est-ce que tu crois ? »

    Cette question était presque vexante, qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle faisait la fête à n'en plus finir et couchait avec un tas d'autres hommes juste pour le plaisir ? Bon, c'était le cas mais c'était aussi pour le remplacer. Si le grand blond était présent toute l'année, il était évident qu'elle n'irait pas autant voir ailleurs... juste un peu moins mais pas trop, pas comme elle le faisait présentement.

    Elle soupira fortement avant de se redresser dans sa baignoire presque pleine et la vision directe de l'homme face à elle suffit à calmer son léger agacement. C'était idiot, c'était leurs retrouvailles et il fallait continuer dans la joie et la bonne humeur.

      « Bien sur que oui, je vivotes à peine, je m'enferme chez moi, je ne sors plus, la catin mondaine se transforme en mère au foyer... c'est faux. Mis à part le coup de la mère au foyer, y'a deux fois j'ai prit Colin deux semaines de suite, tu te rends compte ? Hudson était superbement fière de moi. Tout le monde s'en occupe comme s'il était un Prince au bureau, tu parles qu'il aime y aller. Et il essaie de voir sous les jupes des filles... y'a de quoi faire au journal mais je ne citerai pas de noms... »

    Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres et elle retint un frisson lorsque son pouce toucha un point très sensible sous son pied. Petit génie qui savait tout faire pas gros barbare blond tout droit sorti de la mythologie viking, ça non !

      « Mais c'est passé vite, enfin tu sais avec le Ministère, les différentes attaques et tout le reste... rien de bien intéressant. Comme d'habitude les même soirées, les même personne, les même endroits, c'était d'un ennui mortel. Mais j'ai rencontré de nouvelles personnes... et revu d'anciennes. Ian toujours... je suis même allée voir Clark. »

    Pas besoin de préciser qu'elle n'était jamais passé dans son lit, Bruce s'en doutait... pas vrai ?

      « Oh ! Et il y a eu ce danois là... un grand blond très musclé avec un appétit ENORME, mes draps lavés s'en souviennent encore. Il travaillait pour la coopération magique internationale mais de son pays, le Danemark ils ont rien là-bas pas vrai ? C'est minuscule et surement très moche mais lui était grand et à mourir, le pire dans l'histoire c'est que je ne me souviens même pas de son nom ou alors il ne l'a pas dit... »

    Un nom bizarre du nord, les trucs imprononçables laids comme les irlandais ou les français. Peu importait, elle ne le reverrait probablement jamais. Mais Bruce face à elle semblait soudainement très intéressé par la tournure de la conversation.

      « Et toi alors est-ce que tu... OH à droite, un, peu plus à droite... non moins à droite juste un peu en dessous de ton index. APPUIE, appuie appuie appuie mais pas si fort juste là dessous. »

    Lisa renversa sa tête sur le rebord de l'eau et ferma les yeux avec un grand sourire aux lèvres.

      « T'arrêtes pas... »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mar 27 Mar 2012 - 14:23
Il y avait des trucs comme ça qu'il oubliait quand il partait pour des mois d'expéditions dans un coin pas civilisé d'un pays qui l'était à peine plus. Comme par exemple à quel point ça pouvait faire du bien de se prélasser dans un bain brûlant, avec des bulles et de l'eau parfumée et une jolie fille avec soi. Il aurait sans doute aussi apprécié tout seul, mais bien évidemment, toute chose de la vie s'appréciait un peu plus quand on avait une jolie fille nue pour la partager. Surtout une comme Lisa. Lisa qui en ce moment même semblait être sur un petit nuage rose de plaisir. Il souriait en coin, il aurait sans doute pu la faire jouir en lui massant les pieds, après tout on disait que chaque partie du corps était reliée à une zone du pied, il suffisait de trouver le bon endroit…

D'ailleurs cet endroit-là devait être pas mal vu l'expression qu'elle arborait et les petits bruits qu'elle émettait quand il appuyait sur un nerf. Elle sembla lutter une éternité pour ouvrir les yeux et se forcer à refaire le point et répondre à sa petite question oh combien innocente. Il reposa sagement son pied et s'attaqua à l'autre alors qu'elle lui décrivait la pauvreté de sa vie sentimentale sans lui. Oui, tout à fait. Dans cinq minutes il allait la plaindre.

Le sourire amusé s'agrandit alors qu'elle décrivait son soit disant unique amant en bien trois mois. Un grand blond nordique musclé et affamé? Ça lui rappelait un truc tiens…

"Fait gaffe je vais être jaloux, je croyais être le seul Viking affamé dans ta vie"

Il tira un petit bout de langue rieur en continuant ses massages toujours aussi diablement efficaces. Il n'était pas jaloux non, pas pour de vrai, et heureusement d'ailleurs, sinon il aurait de quoi mourir cinq fois par semaine avec la vie de débauchée que menait sa compagne semi régulière. Il savait juste qu'il était son petit préféré, son amoureux pour de faux, et puis ça suffisait amplement. Il ne voulait déjà pas s'embrouiller la tête avec des histoires de couples alors qu'il était en Angleterre moins de six mois par an, alors il n'allait pas commencer à être jaloux pour quelqu'un avec qui il ne serait jamais "en couple". Il se contentait de lui faire du bien, et elle lui rendait très très bien la pareille.

Il se laissa un instant savourer le petit gémissement de la demoiselle alors qu'elle lui ordonnait presque de ne pas s'arrêter. Elle avait tenté de lui demander la même chose non? Juste avant qu'il trouve le point magique?

"Moi, et ben moi comme tu sais j'étais presque seul en Bulgarie dans un petit cabanon en bois pendant trois mois, avec pour seule compagnie Lyov un mec adorable mais carrément pas glamour, alors je n'avais que la force du poignet et le souvenir d'une jolie princesse de la mode Londonienne pour me soulager…"

Il souriait encore à mesure qu'il racontait, ses mains s'activant toujours sur les petits pieds de la dite princesse, et un de ses pieds à lui venant caresser doucement sa cuisse, sous l'eau, glissant bientôt sur son ventre, relativement sage pour le moment.

"Je sais pas si tu connais, mais c'est une jolie petite brunette au corps de rêve, aux petits seins parfaits et aux yeux irrémédiablement bleus. Elle a une jolie voix qui part dans les aigus quand tu lui fais du bien, et elle sait exactement tout ce qui me fait grimper au rideau… "

Il se mordit la lèvre, comme s'il se souvenait les détails en question, comme s'il ne s'était rien passé quelques minutes plus tôt…
Invité
Invité
Anonymous
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté Mer 28 Mar 2012 - 9:20
    Tout ce qu'il disait tout en continuant de la masser lui faisait passer le meilleur des moments depuis des semaines. Voilà pourquoi elle l'aimait autant et ne se satisfaisait pas de quelques étreintes de temps en temps. Il fallait aussi qu'il soit là pour passer du temps avec elle. C'était égoïste, à n'en pas douter mais c'était ainsi. Ils étaient bien ensemble et comme ça et les choses ne devaient pas changer.

    Le seul problème c'est qu'il venait de dire qu'elle avait de petits seins et quand on savait que la dernière folie du boulot était de parler des petits seins de Mulciber, la pilule avait du mal à passer.

    Lisa retira son pied d'entre les doigts experts de son amant (à regret), pour se redresser et glisser jusqu'à lui, poitrine en avant.

      « Petits ? Ils ne sont pas petits ! J'ai eu un enfant que j'ai allaité... des fois et ils sont parfaits ! Petits c'est comme Mulciber, petits ça fait bombabouse de seins et c'est tout à fait faux de me dire ça ! »

    Sa petite phrase terminée, elle recula sans sourire, croisant ses bras pour se couvrir un peu, une moue boudeuse sur ses traits. Si Carmella la voyait, elle saurait réellement à quel point son équipe était derrière elle, au point même de faire des crises à un amant qui manquait terriblement plus de la moitié de l'année. Maudite Carmella !

    La brune soupira, jeta un regard navré à Bruce avant de se rapprocher de lui une nouvelle fois pour s'asseoir à califourchon sur lui, laissant tomber sa tête contre son épaule. Comme elle pouvait être ridicule des fois, mais il ne lui en tiendrait surement pas rigueur, il suffisait de sentir ses mains se baladant sur son dos nu pour en être intimement persuadée.

      « Tu sais, le danois il ne te ressemblait pas du tout, tu es beaucoup plus grand que lui et il embrassait presque pas, trop concentré sur le reste je pense. C'était pas mignon, romantique ou quoi que ce soit, juste bestial, on a à peine parlé... c'était assez drôle en fait. »

    Plantant un baiser sur son cou, Lisa gigota un peu sur ses cuisses juste pour le plaisir de sentir à quel point ils étaient collés l'un à l'autre.

      « Et j'ai revu Ian, Phinneas, Nick, Schmidt et d'autres dont j'ai oublié les prénoms ou qui ne m'ont pas marqué plus que ça. Tu sais qu'il faut presque tout le temps que j'y aille moi même ? Je suis presque certaine qu'il y a eu une épidémie quelconque qui a fait tomber les deux boules que vous avez entre les jambes. Tu as râté la soirée de lancement de la nouvelle collection Licornes&Griffons et bien c'est là que ça m'a le plus marqué... je t'assure, j'ai honte pour la gente masculine chéri. »
Contenu sponsorisé
What a surprise, my favorite blond guy... [-18] Empty
Re: What a surprise, my favorite blond guy... [-18]
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations