AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

❝ Bruce Blackburn ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 15:40
+ Clint Hawkins
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 8 Juin 2012 - 20:27
Cousin BB je veux un lien :'D Avec Bruce je pensais un peu à un cousin éloigné "grand frère", enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire Wink . Mais si tu as d'autre idées, je suis partante cheers Je te met un résumé de Beryl si tu en as besoin :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Lun 15 Oct 2012 - 17:29
Un lien entre chasseurs de dragons ? Bruce Blackburn - Page 2 446603
Tu es mon modèle ! *_*
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Lun 15 Oct 2012 - 17:32
Oh mon sexy disciple, avec plaisir ♥ une idée un peu plus précise?
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Mar 16 Oct 2012 - 16:40
Alors, en quittant Poupou, Andy est parti en Hongrie commencer sa formation de chasseur de dragons, pour revenir un an plus tard au mariage de sa soeur et faire ensuite des navettes entre l'Europe de l'Est et l'Angleterre.
Bruce exerce où ? Comment il fait avec son métier ? Faut voir si on n'a pu travailler ensemble, si j'ai pu être ton padawan à un moment donné, ou bien si on s'est connus vie l'ordre d'abord et après créer des affinités, parce qu'Andy est un peu une version jeune de Bruce sur bien des aspects xD
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 2 Nov 2012 - 14:29
Enfin ajouté^^

Fiche de lien

Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Dim 7 Avr 2013 - 8:20
    Bon, monsieur l'ours/chat, je viens réclamer un lien, tiens Bruce Blackburn - Page 2 858797 Je serais plus partie sur un instinct de protection mais je vois que tu as déjà ça plusieurs fois donc j'essaye de me creuser la cervelle. Peut-être qu'il est tombé sur Kap' dans un mauvais jour et qu'elle lui aurait hurlé dessus (même si ce n'est pas trop son genre, il faut voir) ou ... si, tiens, je sais ! Il faisait quoi, Bruce, pendant l'attaque du Ministère ? S'il était là, j'ai un truc à te proposer. Kap a été prise pour cible par une tarée, mais c'est un ami proche d'elle qui s'est interposé entre le sort et elle. Elle est tombée dans les pommes et n'a pas vécu la fin de la bagarre et elle a fini à Sainte Mangouste, on l'y a amenée. Est-ce que ça pourrait être lui ? (Remarque, ça revient à de la protection, sauf si elle le rejette et l'envoie paître de toutes ses forces parce qu'elle a trop mal/honte de ne pas avoir été jusqu'au bout)
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Jeu 11 Avr 2013 - 20:09
Chris Hemsworth *-*

Je viens réclamer un p'tit lien Bruce Blackburn - Page 2 858797
En plus Bruce aime les chatons, alors j'peux pas résister *-*

Svava est une nouvelle recrue chez les Phénix. Elle a quitté les Héritiers quelques semaines avant la prise du ministère par les Phénix (mais ça n'avait rien à voir avec ça car de toute façon, elle n'était pas au courant). Du coup, beaucoup de Phénix voient d'un mauvais œil son changement d'allégeance, ce dont elle tente de ne pas se soucier, mais qui devient pesant par moment.

Je lui cherche donc des personnes qui croiraient en elle malgré tout et d'autres qui n'auraient tout simplement pas confiance en elle. Comment la verrait Bruce ? Tu penses qu'on pourrait se créer un lien sympa là dessus? Bruce Blackburn - Page 2 858797
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 9:38
@ Kap : Alors, malheureusement Bruce était à l'attaque de Poudlard, il n'aurait pas pu être là pour elle au ministère ^^" Après il donne des cours aux phénix en mal de connaissances en baston et il traine toujours avec Noah, du coup ils auraient pu se connaitre par l'un ou l'autre déjà...

@ Svava : Quitter les héritiers pour rejoindre les Phénix c'est ce qu'a fait Lisa pour lui, donc ce serait se foutre du monde que d'être méfiant d'une autre. Bon, après faut qu'elle file droit, évidemment, mais il a tendance à faire confiance, et de plus il vit en ce moment la méfiance des américains, du fait qu'il est sang-pur et qu'il héberge une ancienne riri elle aussi sang pur...
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 10:49
Elle filera droit ^^
Elle cherche à s'intégrer parmi les Phénix, chez qui elle a du mal à se faire une place en raison de la méfiance de la plupart d'entre eux.

Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? Le cas de Svava t'inspire-t-il ?
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 12:49
J'ai pas besoin de liens précis mais après je sais que ça peut titiller sa fibre chevalier blanc ce genre de situation xD
Invité
Invité
Anonymous
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 13:00
Han bah j'veux bien qu'il soit le chevalier blanc de Svava Bruce Blackburn - Page 2 446603
Qui la défendrait contre les autres qui sont trop suspicieux envers elle toussa toussa Bruce Blackburn - Page 2 858797
Mais il me semblait que tu as avais déjà ce genre de lien avec quelqu'un...
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Jeu 18 Avr 2013 - 6:03
    Oh pardon, je n'avais pas vu ta réponse Bruce Blackburn - Page 2 212551 Mmh ça marche, peut-être par les deux, même, ils ont déjà du se croiser via Noah (Kap ne peut pas passer à côté de lui sans lui sauter dessus, son nounours d'amour) et des cours de baston, ça l'intéresserait forcément. Surtout avant les événements, au final elle s'est toujours demandé pourquoi on lui avait proposé vu qu'elle n'a pas grand chose d'une guerrière et qu'elle craignait en DCFM (sortilèges, tout bon par contre) donc elle aurait pu se montrer particulièrement attentive en "cours" et particulièrement découragée en dehors. Ca l'aurait peut-être interpelé ?
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 13:34
Coucouuuuu !

Je viens t'embêter pour qu'on mette au point notre lien, même si on a déjà la base Very Happy
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 13:37
@ Kap : mais je t'ai lamentablement oubliée, il fallait me balancer des tartes T_T dans l'idée ça me botte bien, pourquoi pas, et puis les amis de mes bouchons sont mes bouchons

@ Poussin : Yes, donc j'ai pas relu ta fiche (ou si mais oublié xD) pour finir, tu as mis quoi exactement sur le moment fatidique?
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 13:42
Alors, dans ma fiche Bruce apparaît là : (je te mets les paragraphes au-dessus pour que tu resitues)

Spoiler:

Donc, à voir si tu as quelque chose à ajouter par rapport à ça, pour voir comment Bruce a vécu ces événements, ce qu'il a pensé de Alden, ou autre ! Puiiiis, on pourra voir ensuite leur lien même, comment ça s'est déroulé ensuite et comment c'est actuellement, si ça te va Very Happy
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 14:01
ça me va, je vais rédiger le lien quand j'aurais 5 minutes et tu me diras si ça te va?
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Sam 28 Déc 2013 - 14:20
Okay, mais, hum, on voit pas leur lien entre l'arrivée de Alden dans l'ODP et maintenant avant de rédiger un lien définitif ? xDD
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Dim 29 Déc 2013 - 21:51
Oh bah en fait ... euh, j'ai du attendre un temps et oublier que j'attendais xD Comme je mets à jour ma fiche de liens aujourd'hui, on va dire que ça tombe bien, qu'il n'y a pas de mal, un câlin de chat-ours et on oublie tout ?  Bruce Blackburn - Page 2 212551 

Donc si je reprends, rencontre par le biais de Noah, et demande/proposition de cours de baston ? Y a eu deux events et deux missions entre temps, mais je pense que Kapouche n'est pas opposée à cette idée. Soit après Trent Park où elle a surtout bien volé pour se manger tous les murs, soit là, après Noël, où elle a euh ... tué quelqu'un en commençant par lui refaire le portrait à coups de poings Bruce Blackburn - Page 2 66508 Comme on lui a cassé sa baguette, elle peut peut-être vouloir s'approprier la nouvelle en apprenant à se battre correctement ?
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté Lun 30 Déc 2013 - 7:37
Allez, ça me plait pas mal ^^
Contenu sponsorisé
Bruce Blackburn - Page 2 Empty
Re: Bruce Blackburn
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens