AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

❝ Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 13:00
Bonjour chers invités!

Ceci étant un rp avec un grand nombre de personnes, voici quelques règles à respecter (rien de bien compliqué):

♦ Ce rp se place avant l'event.
♦ Vous avez une semaine par tour pour répondre. Rappel : Si vous loupez des tours ça n'aura aucune incidence sur votre présence dans le rp. C'est juste pour éviter que le rp stagne.
♦ L'utilisation du dé est obligatoire pour toute action qui ait une incidence directe sur l'intégrité d'un autre personnage (coups, sort...)
♦ Pour toute question, ma boîte à MP est ouverte

Liste des participants : (ne donne pas l'ordre de postage)
♥ Hayley Travers
♥ Hudson K. Higgs
♥ Calliope A. Kark
♥ Leo Elensar
♥ Ian Blackburn
♥ Murphy O'Ryan
♥ Ailionora Macnair O'Broin
♥ Thomas A. Macnair
♥ Lilith B. Rosier
♥ Bruce Blackburn (après validation)
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 13:02
C’était le grand soir. Depuis une semaine Clark recevait des hiboux de sorciers souhaitant participer à la soirée d’ouverture. Il les avait tous rangés minutieusement pour ne pas les perdre et surtout pour pouvoir prévoir des activités et surtout un menu adapté au nombre de personne toujours croissant d’invité. Si il avait carte blanche pour les animations et la mise en place, pour le menu en revanche, il était en étroite collaboration avec son chef cuisinier, Jonathan. Pendant près d’une semaine ils s’étaient cassés la tête pour trouver un menu qui pourrait correspondre à tout le monde (et vu les profils qu’ils allaient accueillir ça n’était pas simple) et franchement, il croyait que John allait s’arracher les cheveux (ou lui arracher la tête, au choix). Ce fut Chris, passant dire un petit bonjour et voir comment ils s’en sortaient, qui leur donna la solution.

"Pourquoi vous ne faites pas un buffet, juste pour l’occasion ?"

Pour le coup, Clark et son cuisinier se sont regarder l’air de dire « attends là… » avant d’exploser de rire en se disant que la solution était juste sous leur nez et tellement simple qu’ils ne l’avaient pas vu. Chris a bien cru qu’ils se fichaient de sa tête, pourtant l’accolade que son père lui donna lui prouva le contraire. Ah n’empêche, ils avaient beau être en relation plutôt tendu tous les deux, Jamais Clark ne se retournera contre son fils. Il serait même prêt à retourner sa veste si c’était le seul moyen de garder son fils à l’abri. Enfin bref, il avait autre chose à penser, il devait confirmer les différentes animations, finir de prévoir le menu du buffet, donc, avec Jonathan…

Ce fut une semaine chargée, et la journée du samedi fut sous le signe du stress, mais maintenant, il était 20h10, tout avait été livré, le buffet n’attendait plus qu’un coup de baguette magique pour se fournir des différents plats. Il fit un test des boutons sur les tables, vérifia que le faux plafond magique était bien en place et ne laissait rein deviner de ce qu’il cachait et observa enfin le fruit de quatre mois de travaux et de beaucoup d’imagination.

Son restaurant, le rêve de sa défunte femme ; avec ses murs dont la moitié à partir du haut étaient recouverts de grandes tentures pourpres, et du sol à la jointure avec les tentures des lambris de bois miel. Les seules sources de lumière étaient un grand lustre traversant le faux plafond et quelques bougies sur des chandeliers muraux. Le parquet était parfaitement ciré, la scène était en grande partie cachée derrière le grand rideau de velours rouge qu’il avait récupéré d’un vieux théâtre moldu qui vendait quelques trucs. Les tables, ronde et de tailles moyennes, possédaient chacune trois à quatre chaises et une bougie magique flottant au-dessus de la table. Sur le côté gauche de la grande salle qu’était le restaurant, se trouvait une très longue table, celle qui arborerait le buffet une fois ses invités arrivés. Il avait voulu donner une ambiance tamisée à cette sale. Naviguant entre les tables, en vérifiant tout une dernière fois, il sentit une grande main se poser sur son épaule, le faisant légèrement sursauter. Et voilà Bruce, son vigil de la soirée, son gros nounours de frangin. Qui a dit qu’on ne pouvait pas compter sur la famille ? Certes, pour une simple soirée d’ouverture il n’était peut-être utile d’avoir un vigile, mais vu les gens qui allaient venir…Enfin, non, surtout une personne. La fille du ministre. Il ne s’y était pas attendu du tout soit dit en passant. Mais si elle était là, il devrait faire une très bonne impression et surtout, que tout se passe bien pour elle plus que pour les autres. Non, il ne voulait pas lécher les bottes de Mr Kark, mais il avait vu de quoi cet homme était capable et il tenait à garder son restaurant ouvert, surtout qu’il venait juste de l’ouvrir.

20h30. Ca y est l’heure était arrivée, il devait maintenant ouvrir les portes. Envoyant Bruce sortir Jonathan de la cuisine où il était déjà parti se réfugier, Clark se dirigea vers les grandes double-portes vitrées et, après avoir pris une grande inspiration, ouvrit la porte pour accueillir ses premiers clients avec un sourire accueillant.

"Mesdames et messieurs, bienvenu à l’Hyppogriffe Rassasié ! Entrez je vous en prie."

Il se décala de l’entrée et se prépara à accueillir tous les clients individuellement. Il n’y avait pas de table précises pour les clients, seule la fille du ministre avait une table réservée, où elle pouvait inviter qui elle souhaitait, mais si il voulait garder son restaurant, il devait tout faire pour laisser une bonne impression chez cette personne précise. Mais bien évidemment, d’autres seraient important, des amis qui venaient et à qui il tenait…
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 17:18
    Nora avait tellement attendu cette soirée. C'était une nuit très spéciale pour quelqu'un qui lui était très cher, un ami proche à qui elle devait beaucoup. Clark ouvrait enfin son restaurant après des mois de travaux et la sang pure n'aurait manqué cela pour rien au monde. Elle se devait d'être là pour lui et il fallait avouer que sa curiosité était plus que titillée.

    Bien entendu, elle avait vu l'endroit rapidement quand elle passait le voir entre deux visites d'échoppes avec ses élèves. Et ils s'étaient un peu éloignés après le retour inespéré de Thomas car elle se devait de rester avec lui autant que possible. Et même quand ils s'étaient séparés et qu'elle était au trente sixième dessus, il était complexe de le voir car Poudlard était plus que jamais isolé du monde.

    Clark avait été un de ses piliers surprises lors de son deuil et avait été un soutien très important, continuant de la faire avancer en la poussant à sa manière. Il lui avait dit de tenir bon après l'attaque du Ministère, lui promettant que les choses s'arrangeraient et encore une fois, il n'avait pas eu tort.

    Pourtant, malgré son engouement pour la soirée, il y avait un léger tiraillement dans son estomac car son mari et son meilleur ami allait enfin faire connaissance. Vu les deux caractères forts, il était possible que les choses se passent mal tout comme il était possible qu'ils deviennent amis proches. C'était difficile à dire, surtout que Thomas ne semblait pas enclin du tout à se rendre à Pré-au-Lard de gaieté de cœur.

      « Mon amour... tu m'accrocherais ça... »

    La sang pure avait abandonné sa coiffeuse pour rejoindre en quelques pas son mari bougon qui terminait d'enfiler une de ses chemises colorées. Nora remonta sa longue tignasse brune au dessus de sa nuque et lui tendit le collier en argent qu'il lui avait offert quelques années plus tôt après un de ses voyages sans elle. La jeune femme avait été terriblement déçue de devoir rester travailler au Ministère et lui était revenu avec ce cadeau qui devait lui avoir couté les yeux de la tête. Et elle qui n'était pas une grande adepte de l'argenterie avait été subjugué par la beauté de l'objet. Il était rare qu'elle le porte et c'était bien souvent pour des occasions spéciales comme c'était le cas ce soir.

    Thomas s'était exécuté, elle avait laissé ses longs cheveux lâchés dans son dos, enfilé une robe rouge sang assortie à son rouge à lèvres et ils avaient fini par transplaner comme il se devait. Ils n'étaient pas seuls, il y avait déjà quelques personnes qui attendaient comme eux.

    L'attente ne fut pas longue et voir Clark les saluer avant de les inviter à rentrer lui arracher un large sourire ravi. Elle ne se précipita pourtant pas, serrant la main de Thomas dans la sienne avant de lui jeter un regard en coin. Si elle semblait ravie, lui avait l'air quelque peu coincé... mais cela allait passer bien vite.

    Ce fut enfin leur tour et sans se départir de son sourire, la sang pure s'avança vers lui pour déposer un baiser sur sa joue et lui tendre le paquet cadeau qu'elle tenait depuis leur départ.

      « Félicitations ! Je suis tellement heureuse pour toi depuis le temps qu'on attendait tous ça ! »

    Il allait surement rire de son cadeau, un des fameux chandeliers qu'on leur avait offert à leur mariage et qu'ils offraient à tout bout de bras. Nora avait l'impression d'offrir un peu d'eux quand ils se séparaient d'un de leur porte bougie en argent. C'était surtout symbolique et Clark le savait, elle lui avait expliqué tout ça il y avait des mois de cela autour d'un thé et de discussions diverses et variées.

      « C'est la tradition tu sais... Et je te présente Thomas... »

    Elle s'effaça un peu pour laisser place à son époux. Advienne que pourra.
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 19:25
    Depuis son retour il avait évité ce genre de rassemblement mondain comme on évite la peste. Aucune envie qu’on lui pose la moindre question sur son absence, aucune envie de subir le regard et les murmures des curieux, aucune envie d’enfiler son masque du parfait petit descendant mâle de la famille Macnair, et aucune envie non plus d’avoir à s’aiguiser les dents pour contrer les langues de serpents.

    Fut un temps où ce genre de manifestation ne lui demandait rien, où il plongeait sans problème dans le nid de vipère, avec la ferme intention d’être le plus odieux et le plus inconvenant possible, histoire de choquer les petits esprits puritains et surtout très hypocrites des sang-purs de bonnes familles. Ou simplement pour faire enrager son père qui finissait toujours pas entendre parler de ses coups de gueules et coups d’éclats en public.

    Mais c’était aussi l’époque où il n’avait guère d’autres soucis que ceux du quotidien. L’aménagement du jardin, la couleur de sa cravate, la date d’anniversaire que l’on essaye de se rappeler et la piqure de Kikabric qui n’en fini plus de faire enfler le mollet. Tant de détails qui lui passaient complètement au-dessus aujourd’hui, comme le trois quart de ce qui avait fait sa vie avant.

    Il n’avait aucune envie de faire semblant, d’avoir l’air aimable, de prétendre avoir envie de fréquenter des gens exécrables et vaniteux qui rendaient leur société toute entière d’un terne et d’un triste à devenir fou. Il n’avait plus le courage d’enfiler ce masque de dandy insolent qu’il s’amusait à porter avant, pourtant il allait bien falloir. Et pire encore, il allait falloir le garder toute la soirée et ne surtout pas faire d’écart de conduite où la sublime créature qui trainait à son bras ne ferait qu’une bouchée de sa pauvre virilité…

    C’est qu’elle attend cette soirée depuis teeellement longtemps, et que son très bon ami Clark est un être teeellement merveilleux et attentifs, à l’écoute, attentionné, ouvert et accueillant. Il lui avait été d’un teeel soutien durant sa disparition ! Parce que lui ‘aussi’ était veuf. Alors oui, bien sûr, pendant onze très longs mois, ils en avaient eut des choses en communs tous les deux.

    Thomas avait beaucoup de vices mais la jalousie n’était d’ordinaire pas dans la liste. Et ici encore, ça n’en n’était pas vraiment. Nora lui avait assuré qu’ils étaient simplement amis et même si ça n’avait pas toujours été le cas et que la barrière avait été franchie… franchement que pourrait-il dire à cela ?
    De toute façon, il avait plutôt tendance à lui faire confiance. Nora était de Serpentard, mais n’était certainement pas une menteuse.

    Non, simplement, ça le dérangeait sans qu’il ne sache trop pourquoi. Les imaginer se réconforter l’un l’autre sur leurs conjoints disparus lui faisait un peu mal au ventre. Et ça passerait sans doute, puisqu’à l’entendre il était si charmant.
    Pour couronner le tout, c’était un Blackburn, comme Ian, alors l’idée d’être hostile à quelqu’un de sa famille ne l’enchantait guère.
    Suffisait qu’il évite de se braquer et d’être ‘trop insupportable’ comme le disait si bien Nora…

    Nora qui présentait le chandelier avant lui…
    Ah, inutile de chercher la petite bête. Thomas se grima d’un rictus polis avant de tendre une main au gérant. C’était tout pour l’instant. Il essaierait certainement d’engager la conversation d’ici quelques whisky, sa meilleure bouteille si possible…
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Dim 12 Fév 2012 - 14:58
Bruce jeta un œil à son reflet en attachant sa cape autour de son cou. Son reflet lui lança un pouce en l'air. Oui, il était beau gosse, en tout cas assez pour aller jouer les vigiles à la fête d'ouverture du resto de son petit frangin. Il sortait de la douche, s'était lavé ET coiffé les cheveux, même s'il n'avait pas réussi à dompter l'épi à l'arrière de son crâne, il n'aurait qu'à dire que c'était fait exprès. Il était bien habillé, enfin il avait mis les vêtements que Clark lui avait offerts la dernière fois. Bon, il n'était pas rasé, fallait pas pousser… mais de toute façon, la barbe de quelques jours façon baroudeur, c'était tendance. Ou ça le deviendrait sous peu.

Un dernier clin d'œil au bel homme dans le miroir et il fila en direction du resto. Il était en avance, évidemment, il fallait qu'il soit là pour accueillir les clients, même s'il ne faisait pas officiellement partie du staff. Il pouvait bien faire ça pour son petit frangin, ce n'était qu'une soirée après tout. Petit frangin qui avait l'air foutrement stressé à faire les cent pas dans la salle de réception pour le moment vide, semblant checker que la moindre poivrière était à la bonne place.

Bruce lui posa la main sur l'épaule, sans ça Clarky aurait pu lui passer trois fois devant sans le calculer, vu l'état dans lequel il était. Un grand sourire rassurant un smouch sur chaque joue plus tard il était envoyé vérifier des trucs probablement déjà vérifiés plusieurs fois.

20h30, Clark l'avait poussé jusqu'à la cuisine pour qu'il aille sortir John de son antre et qu'il sourit aux clients. Il aurait préféré aller débusquer un dragon, mais après quelques minutes de lutte acharnée il se tenait dans l'entrée derrière son frère en tenant le cuistot/bras droit/homme à tout faire/comptable/autre (rayez la ou les mentions inutiles) par l'épaule d'un air qui se voulait nonchalant et qui était surtout là pour l'empêcher de fuir à nouveau.

Les premiers à arriver furent Thomas et sa femme, et Bruce osa lâcher Jonathan pour aller prendre son ami dans ses bras et déposer une bise sonore sur une de ses joues. Ça faisait mille fois qu'on lui disait que ce n'était pas l'usage ici mais on ne passe pas huit mois sur douze dans les pays de l'Est sans prendre quelques habitudes… et encore, il connaissait des gens qui embrassaient sur les lèvres pour dire bonjour, mais ça il évitait en Grande-Bretagne, surtout avec les garçons, ça pourrait être très vite mal interprété. Il fit une bise un peu moins enthousiaste et virile à Nora et leur indiqua les tables avant de se retourner pour se rendre compte que John tentait de filer à l'anglaise. Il l'attrapa par la manche et lança du sourire jovial aux prochains invités.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Lun 13 Fév 2012 - 1:11


Pourquoi avait-il accepté l’invitation de Clark Blackburn ? Cette question ne cessait de tournoyer dans sa tête et il n’avait pas de réponse. Ce nouvel établissement à Pré-au-Lard le narguait depuis que le gérant s’était installé. Curiosité, politesse de faire honneur à la soirée d’ouverture de ce restaurant ? Peut-être que oui ou tout simplement l’envie de se changer les idées, de penser à autre chose, de rencontrer de nouvelles têtes. Leo soupira en se passant la main dans les cheveux. Il aurait tellement aimé que Noah soit de la partie mais malheureusement le photographe ne pouvait pas quitter le Quartier Général de l’Ordre du Phénix. D’ailleurs s’il tentait quoique ce soit Leo le ligoterait sur place avant qu’il n’ait eu l’idée saugrenue de sortir faire un tour au marché d’en bas. Foutus Ombres. Tout était de leur faute. Deux jours auparavant il en avait parlé brièvement à Noah et ce dernier l’avait presque poussé à y aller. Maintenant, alors qu’il était plus que temps d’y aller, il n’avait presque pas envie de s’y rendre. Qu’elle idée aussi de s’y rendre seul. Il allait tenir la chandelle. Quelle merde.

Leo relu le bout de carton pour être certain de ce qu’il devait porter. « Tenues correctes » ? Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier. Il avait accepté de venir plus sur un coup de tête qu’autre chose et se demandais maintenant ce qu’il pouvait bien mettre. Question tenue de soirée même sorcière, son armoire n’était pas bien généreusement fournie lorsque l’on parlait de vêtements de soirée. Parce que c’était bien cela, non ? Une soirée mondaine ? L’irlandais se passa une main sur le visage. Il était bien trop tard pour reculer et puis même il avait envie de savoir ce que le maître de cérémonie leur avait concocté. La curiosité était bien l’un de ses pires défauts, la il le savait qu’il était foutu. La curiosité était bien plus forte que ces soirées mondaines qu’il ne supportait pas d’habitude. Qu’advienne que pourra, il irait avec ce qu’il avait de mieux… c'est-à-dire pas grand-chose en réalité. Un pantalon en noir qu’il avait été acheter avec Noah il y a un petit temps et une chemise bleue claire qui mettait ses yeux en valeur. Une veste ?

Il n’avait pas de veste. La question était réglée. Quoique, il pouvait toujours en emprunter une à son voisin mais il ne se sentirait pas à l’aise avec une veste sur le dos, il le savait d’avance. Il détestait se sentir coincé dans les codes de la société sorcières et des codes il y en avait déjà suffisamment dans la société pour les suivre également en soirée. Pas de veste et s’il avait froid et bien il rentrerait. C’était tout simple.
Restait à y aller. Il pouvait passer un très bon moment comme s’ennuyer ferme. Mais ce n’était pas en restant ici qu’il le saurait.

Alors il transplana.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Lun 13 Fév 2012 - 10:27
Ian regardait son armoire en tentant de se souvenir de tous les conseils de son petit frangin sur ce qui était tendance cette semaine. Franchement il se fichait un peu d'être à la pointe de la mode décidée par la patronne de son mini frangin, mais Kenny le boufferait probablement s'il apprenait qu'il était allé à une soirée mondaine habillé comme un sac. Ou du moins habillé de façon anti classe comme disait Kenny. Déjà qu'il était obligé d'être ouvertement fashion quand il sortait avec Lisa… bref. Il s'habilla en vitesse et passa une main sur sa barbe naissante. Ça c'était tendance normalement. Et puis de toute façon si ça ne l'était pas, ça le deviendrait sous peu, et puis voilà.

En plus ni Kenny ni Lisa n'étaient là ce soir, il pouvait être moyennement classe sans trop risquer de se faire taper sur les doigts. Mais visiblement il y aurait du beau monde… c'était Leo qui l'avait lancé là-dessus, une fois qu'il était venu aux trois balais pour un verre-et-plus-si-affinités. Et puis lui y avait trainé Murphy, après tout un nouveau resto, c'était pas mal, surtout si c'était bon. Un coup d'œil à la pendule et il fila dehors pour transplaner près de chez Murph' qui l'attendait déjà, et ensemble ils se dirigèrent vers pré-au-lard.

Ils arrivèrent juste derrière Leo que Ian vit s'engouffrer dans la salle. Ou alors c'était n'importe qui d'autre mais avec des oreilles pareilles il y avait de grandes chances que… bref. Il tendit sa main au type à l'entrée, le gérant beau gosse que lui avait déjà montré Leo de loin une fois. Officiellement beau gosse. Déjà ça c'était une bonne raison de venir manger ici. Il lâcha une platitude sur les lieux et avança pour tomber sur une armoire à glace et un type à l'air totalement stressé. Ian les salua tout aussi jovialement et entra dans la salle pour voir les premiers clients. Leo, comme il l'avait deviné, et Thomas et Nora.

Il glissa dans la salle comme si elle lui appartenait, comme souvent, et retira sa cape avant d'aller poser un baiser sur le front de Nora et de tapoter l'épaule de son ex-boss. Il se glissa près de Leo pour lui flasher un de ses habituels sourires parfaitement innocents. Ça allait être une très bonne soirée.
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 20:04
Murphy s'était laissé convaincre par Ian d'assister à cette soirée, sans vraiment rechigner il est vrai. Pour une fois qu'un évènement sympathique venait les sortir de leur routine, et non pas l'énième annonce d'un attentat ou même d'un coup d'état... Non, ce genre de chose, c'était la preuve que la vie continuait malgré tout et que la guerre ne pouvait pas tout pourrir. Et heureusement d'ailleurs, elle était déjà bien assez présente dans sa vie. Non, ce soir, ce serait simplement une soirée de détente à Pré-au-Lard avec son meilleur ami. Et Murphy ne demandait sérieusement pas autre chose pour passer une bonne soirée en ce moment. Un costume neutre, noir, élégant sans être trop habillé. Récupérant sa cape, Murphy jeta un coup d’œil à l'heure. Bon, il était peut être prêt un peu en avance, mais normalement Ian ne saurait tarder. Et effectivement, il n'eut pas longtemps à attendre avant de le voir arriver chez lui et qu'ils puissent partir tous deux pour ce nouveau restaurant.

Murphy laissa Ian s'engouffrer en premier dans le restaurant, saluant juste derrière lui leurs hôtes de la soirée. Comme d'habitude, il préférait suivre Ian, le laisser gérer les relations humaines. Lui, il était resté plutôt observateur de premier abord, même s'il paraissait toujours aussi ouvert et sympathique. D'ailleurs, les lieux étaient agréables, bien que pas encore très peuplés. A vrai dire, il n'y avait pour le moment pas grand monde, mais Ian se dirigeait déjà vers un couple que Murphy connaissait déjà au moins de vue, à qui il n'avait pas dû parler plus de quelques fois depuis le début de sa carrière : Thomas Macnair et son épouse, Nora, selon Ian qui lui en avait parlé à de nombreuses reprises. Murphy conserva son sourire poli, légèrement chaleureux, alors qu'il les saluait à son tour en leur serrant la main.

Lui ne connaissait pas vraiment grand monde pour le moment : il faut dire qu'il fréquentait peu de personnes. Il y avait bien Leo, qu'ils avaient aperçus en entrant, mais c'était un accord tacite : pas de signe de reconnaissance entre eux. Et puis il ne l'avait pas revu depuis la soirée de Noël, et à vrai dire, il n'avait pas encore décider quelle conduite adoptée maintenant face à lui. .... Et encore moins en voyant le sourire que Ian venait de lui adresser et que Murphy avait réussit à capter du coin de l'oeil. Il connaissait Ian. Il connaissait ce genre de sourire chez Ian, la force de l'habitude. Mais... Leo? Non, c'était impossible. Il avait rêvé, pas d'autres explications. Et il ne se souvenait pas que Leo ait jamais parlé de quelqu'un pouvant correspondre à Ian. Leo parlait surtout de ces deux hommes. Et... Non, Ian ne pouvait pas être l'un des deux. L'un avait semble-t-il passé sa scolarité avec Leo, et Murphy était bien placé pour savoir que ce ne pouvait pas être le cas. Alors le second? Celui qui passait son temps à se disputer avec le barman et à paraître des plus indifférent à son égard? Non...

Non, décidément, non. Pourtant, Murphy ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un doute. Le genre de doute qui reste dans un coin de la tête. Après tout, Ian avait tendance à toujours beaucoup lui parler, et même à raconter des choses que son ami ne voulait pas toujours entendre. Mais Leo, il ne se souvenait pas d'en avoir jamais entendu parler... Non, vraiment, il devait se faire des idées. Ca n'empêchait qu'il continuait à trouver ça bizarre. Qu'il trouvait Leo, bizarre, en vérité. Et beaucoup trop souvent sur sa route ces derniers temps. Vraiment, ça allait finir par devenir flippant...

Une légère grimace, et Murphy secoue la tête, se recompose rapidement une expression plus neutre, un léger sourire aux lèvres. Il avait décidé de passer une bonne soirée, il n'allait pas se la gâcher en se faisant toute en histoire qui n'en était pas une. Après tout, tout le monde avait l'air détendu ici, hormis certains membres du personnel, ce qui n'était pas foncièrement étonnant au vu de l'importance que cette soirée pouvait avoir pour leur établissement. Non, vraiment, Murphy voulait juste passer une bonne soirée.
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Dim 19 Fév 2012 - 13:09
Quelques invités, pas beaucoup, mais il était encore tôt. Clark accueillit chaque client personnellement et, très vite, ce fut au tour de Thomas et Nora d’arriver. Un immense sourire aux lèvres en la voyant, radieuse dans sa magnifique robe rouge et heureuse au bras de son mari, Clark se contenta pourtant simplement de poser une main sur son épaule où il donna une légère pression, avant d’accepter le cadeau qu’elle lui offrait. Il eut un rire, parce qu’elle lui avait expliqué l’histoire des chandeliers en argent. Bien qu’il n’ait pas été nécessaire qu’elle offre quoi que ce soit, ça le touchait profondément. Puis elle présenta son mari. Ah ! LE fameux Thomas. Il était content de pouvoir enfin le rencontrer. Serrant chaleureusement la main tendue, il les remercia d’être venus avant de les laisser aller s’installer à une table. Il y aurait largement le temps un peu plus tard pour discuter et faire plus ample connaissance avec le dit mari. Puis ce fut au tour d’un jeune homme, qu’il salua rapidement, puis deux autres. Il irait tous les revoir un peu plus tard. Pour le moment, il fallait qu’il traine Jonathan avec lui sur la scène au fond de la salle. Il laissa à Bruce le soin de vérifier l’entrée, cette dernière restant ouverte jusqu’à la première animation. Les autres invités avaient donc encore trois bons quarts d’heures pour arriver avant que ça ne soit « malpoli » si on pouvait dire cela comme ça.

Clark monta sur la scène, d’un geste leste et tranquille, malgré la nervosité qui bouillonnait en lui, et lança un regard à John un regard qui lui fit comprendre que s’esquiver ne serait pas une bonne idée. Il sortit sa baguette, usa d’un Sonorus et prit la parole.

"Mesdames et messieurs, votre attention s’il vous plaît. Tout d’abord, merci à tous d’être venu ici ce soir pour l’ouverture du restaurant. Je m’appelle Clark, gérant de ce restaurant et votre humble serviteur pour cette soirée" il ajouta une petite révérence pour la forme sans que son sourire ne quitte son visage "D’ici quelques instants, la table que vous pouvez voir là-bas" il désigna la longue table à gauche de la salle "deviendra le buffet de la soirée. La nourriture vous est proposée par Mr Capenter ici présent" il désigna John à ses côtés, qui fit un rapide salut à l’assemblé, clairement pas à l’aise ici "Vous remarquerez sur votre table un petit bouton. En effet, il permettra à notre chef de savoir quand tout le monde est prêt à passer à la suite afin de vous servir de la meilleure façon possible. Sur ces quelques mots, je vous laisse apprécier votre soirée et gardez l’œil ouvert, des animations vous attendent tout au long de cette soirée…"

Un clin d’œil à ses invités, un Sourdinam pour retrouver un volume de voix normal et il descendait de la scène alors que John se carapatait déjà vers sa cuisine chérie, non sans avoir fait apparaitre le buffet des entrées. Clark n’attendit pas plus longtemps pour se diriger vers la table de Nora, bien décidé à faire connaissance avec son mari.

"Nora, quel plaisir de te voir. Tu es ravissante ce soir. Quant à vous, Mr Macnair, c’est un honneur de vous rencontrer. Nora m’a énormément parlé de vous. J’espérais vous rencontrer."

Voilà. Il ne voulait pas non plus paraître trop familier avec cet homme qu’il ne connaissait que par les récits de Nora. Clark lui faisait confiance pour parler de manière vraie de quelqu’un, surtout de son mari, mais il se doutait aussi que le fait d’avoir été aussi proche de sa femme alors qu’il était absent ne devait pas lui plaire plus que cela…Il n’aurait pas aimé qu’Anna se console chez un autre homme non plus à dire vrai…Si pour l'instant il prenait un peu de temps pour Nora et Thomas, il n'en n'oubliait pas ses autres invités et gardait toujours une partie de son attention vers la porte, attendant l'arriver de l'invité à qui il devrait impérativement faire une bonne impression...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 0:33
Mais pourquoi Hayley Travers avait-elle donc voulu se rendre à la soirée d'ouvertre de l'Hippogriffe Rassasié? Elle n'avait guère le temps pour les joutes nocturnes et les petits fours. Pourtant lorsqu'elle avait reçu l'invitation par hibou, des petites étoiles avaient brillés dans ses yeux, des petites étoiles que l'on croyait perdu. Cela faisait tellement longtemps que Travers n'était pas sorti. Bien entendu il faudrait qu'elle soit sur le qui-vive, car protéger la famille Kark n'était pas conciliable avec une vie de débauche. Néanmoins le futur dark Lord n'avait pas vu d'inconvénient à ce qu'Hayley participe à l'ouverture du nouveau lieu tendance de Pré-Au-Lard, tenu par Clark Blackburn. Surtout que Calliope serait présente...

Hayley était malheureusement débordée par son emploi du temps surchargé. Elle avait tout de même revetu une robe rouge qui laissait ses épaules nues ainsi qu'une partie de son dos, caché par un chale noir. Elle arriverait en retard et ne pourrait pas se goinfrer des petits plats délicieux préparés pour l'occasion. Tant pis. Travers sentait qu'en ces temps troublés, plus d'un machiavéliqu sorcier tenterait quelque chose durant la réception de Blackburn. L'Ordre du Phénix, ayant des tendances kamikazes ces derniers temps, tenterait certainenment de faire exploser le restaurant. Les nouveaux nommés "héritiers" feraient plus dans le feutré, un assassinat, un empoisonnement, bref un acte vil que personne ne pourrait remarquer. Il fallait donc rester vigilant, garder les yeux ouverts et surtout protéger la perle des Kark.

La tireuse d'élite pénétra dans le restaurant, un grand espace tapissé de pourpre et éclairé par de simples bougies, laissant coché son nom par un grand sorcier barraqué. Un Blackburn lui aussi? Si il était sang-pur nul doute que les hormnones d'Hayley ne ferait qu'un tour. L'ambiance ne semblait pas lugubre, on avait l'impression de se retrouver dans un haut lieu du monde magique, un lieu classe où se retrouvait des gens classes. Une future devise pour l'Hippogriffe rassasié.La salle n'était pas encore remplie, mais déjà le propriétaire du restaurant s'élancait sur la scène pour présenter son joyau aux yeux de ses invités. Invités qui ne semblaient pas être un ramassis de sang-de-bourbe.

Kark, Rosier, ne serait pas non plus un Macnair et Miss O'Broin? Hayley put néanmoins être sûr de voir Ian Blackburn, le bel étalon du Ministère. Dommage que le bichon en plus d'être sang-pur, ne soit pas une ombre, sinon il était certain que la tireuse d'élite aurait planté ses griffes dans un torse bien fourni. Mais Travers n'avait pas décidé de perdre sa virginité ce soir, elle préférait analyser le comportement de chaque personne. Le travail avait pris tellement d'importance qu'elle arrivait à trouver du plaisir pour débusquer un éventuel terroriste. Mais il pouvait y avoir plus important, comme voir Hudson Higgs, sa grande soeur de coeur, être présent parmi les invités. Hayley aurait voulu la saluer, mais Clark Blackburn retenait l'attention de tous. On sentait dans sa voix qu'il était serein, que sa soirée serait une réussite tant en terme festif que gustatif.

A la fin du discours du maître des lieux, un dilemme s'imposa dans l'esprit de la protectrice des Kark. Aller se remplir la panse ou bien saluer l'hôte de maison. Le choix se fit assez vite. Blackburn se dirigea vers le couple O'Broin-Macnair, Hayley elle essaya de mettre la main sur Hudson Higgs, ainsi que sur des petits fours. Une silhouette s'apparentant à son "ami" se tenait non loin d'elle.

" Miss Higgs, on ne dit plus bonjour? "
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 20:31
    Bruce était également l’une des raisons qui l’avait poussé à accepter ce dîner sans trop rechigner. Du moins pas à voix haute. Avec lui dans les parages il avait l’assurance de ne pas s’ennuyer ferme et c’était toujours ça de prit. Même si la soirée se déroulait sans accroc et sans éclats, les discussions mondaines avaient le chic pour l’insupporter totalement. Des deux, c’était Nora qui était la plus versée dans ce genre d’échange. Il savait qu’elle n’en raffolait pas non plus et préférait rire et s’amuser, mais elle avait aussi cette subtilité tout à fait féminine qui faisait qu’elle savait toujours donner le change en publique.

    Il avait également aperçu le jeune Léo dont la compagnie lui était toujours agréable. Depuis qu’Ethan et lui avaient ouvert leur boutique en ville, le jeune homme venait fréquemment les saluer et lui-même adorait passer du temps et dépenser ses gallions aux trois balais. De ce fait, le grand brun à l’allure modeste et dégingandé faisait aujourd’hui partie du petit quotidien de sa semaine, lorsque Nora était à Poudlard, et il s’était prit d’affection pour sa nature bon enfant et son évidente timidité. Il faisait partie de ces jeunes gens engagés et un brin naïf et idéaliste qu’il adorait fréquenter, un peu comme Ethan.

    Et un peu comme Ian aussi, même si son allégeance n’allait pas à l’Ordre. Tom se rassurait en songeant qu’un garçon tel que lui n’adhérait aux principes du Lord que par prudence. Par intérêts certainement. Pour l’instant il n’avait encore jamais abordé le sujet avec lui. Ils se contentaient du reste et n’abordaient jamais ce genre de problématique. C’était tacite mais délibéré.
    Tant qu’ils ne se croisaient pas en tant qu’ennemi sur un champ de batail, Tom préférait postposer la question et simplement apprécier sa compagnie et sa bonne humeur.

    Leur présence à tous les trois méritait donc de sacrifier une soirée de week end dans cet endroit. Oui parce que, avec une épouse partie cinq jours par semaine, les samedis devenaient une espèce de Saint Graal. L’idée d’un bon resto lui plaisait toujours, l’idée d’être un peu tranquille et d’avoir sa femme pour lui deux jours et trois nuits –torrides si possible – le séduisait plus encore.

    Une fois assit, Thomas écouta distraitement le petit discours d’introduction, et ne retint qu’une seule et unique information : la nourriture n’était pas préparée par des elfes de maison. Déjà, c’était original, du moins de son point de vue puisque sa nourriture à lui avait presque toujours été cuisinée par des elfes. Cela voulait aussi dire qu’il n’y avait officiellement aucun animal ou créature magique ou non dans cet endroit. Dommage.

    Quelques instants plus tard, le maître des lieux et ami très honoré de sa femme les rejoignaient pour engager la conversation.
    Voilà, ça y est, la partie était lancée. Sourire sobrement, faire bonne figure, être avenant et poli, tout ça tout ça !

    « Nora, quel plaisir de te voir. Tu es ravissante ce soir. Quant à vous, Mr Macnair, c’est un honneur de vous rencontrer. Nora m’a énormément parlé de vous. J’espérais vous rencontrer »
    « C’est qu’elle vous a mentit alors » enchaine-t-il donc du tac au tac.

    Il reste sérieux une petite seconde encore avant d’étirer ses lèvres en un large sourire. Certaines personnes avaient parfois du mal avec son humour, il préférait rendre la chose évidente au cas où.

    « C’était une blague. Moi de même bien sûr. J’aime l’endroit, toutes mes félicitations »

    Voilà, formule de politesse + compliment + congratulation. Du bon travail.
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Mar 21 Fév 2012 - 8:35
    C'était une très grosse et très mauvaise blague que son mari adoré venait de faire à Clark. Son meilleur ami avait fait une drôle de tête quelques secondes avant que Thomas ne se décide à enfin expliquer qu'il rigolait... enfin c'est ce qu'il disait. Comme si elle était dupe.

    Et sans vraiment s'en rendre compte, la sang pure s'était mise à rire, un rien plus fort que d'habitude pour attirer l'attention sur elle et passer outre son envie d'étrangler l'amour de sa vie. D'ailleurs, elle se posait la question si c'était réellement le cas à cet instant précis.

      « Très drôle Thomas... »

    Malheureusement pour eux, ils n'avaient pas encore de verres plein face à eux et elle retint son envie de se cacher derrière son verre à grand peine. Comme elle attendait cette soirée depuis longtemps, c'était juste inadmissible que Tom joue au sang pur moqueur. Il avait tous les droits quand ils étaient en soirées mondaines classiques ou dans sa famille, mais pas avec son meilleur ami. Ca non.

      « Il est toujours comme ça... Enfin bref, je n'en reviens pas que vous ayez fait tout ça, c'est superbe. Si je n'étais pas cloitrée à Poudlard toute la semaine, tu peux être certain que je passerai presque tous les jours même si je dois avouer que les cuisines de l'école sont incroyables. Je suis tellement contente pour toi ! »

    Elle s'apprêtait à tendre les bras vers lui avant de lui fondre dessus pour une étreinte purement amicale mais cette fois encore, elle préféra rester là où elle était se contentant de sourire. Se retenir de la sorte toute la soirée allait la rendre folle mais mieux valait ne pas trop jouer avec le diable.

    Les invités continuaient d'arriver, certains amis et connaissances par ailleurs. Ils avaient déjà obtenu quelques embrassades des Blackburn, ne manquait plus grand monde et leur groupe serait bien vite complet.

      « Je me sens coupable de te garder ici avec nous alors qu'il y a tant de monde qui arrive, tu ferais bien de filer... tu repasseras nous voir de toute manière ? »

    Le gérant de l'établissement acquiesça avant de les abandonner pour d'autres personnes. Et ce fut avec peine que la directrice des Serpentards nota à quel point son cœur s'allégea d'un poids quand il eut disparu. Trop de tension probablement, ce n'était pas simple pour elle de les avoir face à face. Clark était le souvenir permanent que son époux avait disparu pendant des mois et l'anglais ne devait pas être heureux d'y songer plus que de raison. Et quand ils furent enfin seul, elle se tut quelques instants avait de poser ses yeux clairs sur lui.

      « Ne fais pas ça... »

    Elle eut droit à son regard innocent d'enfant de chœur n'ayant jamais effectué un pas de travers.

      « Je ne t'ai pas forcé à venir alors je te supplie de garder tes blagues qui n'en sont pas vraiment pour toi. Et ne me dis pas que je perds la tête, je suis ta femme, je t'aime et je te connais par coeur. S'il te plaît... pas ce soir. »

    Nora saisit sa main un instant pour la serrer dans la sienne sans cesser de le fixer. C'était lui qui avait toutes les clés en main.
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Mar 21 Fév 2012 - 19:42
« Docteur, j’aurais besoin que vous regardiez cela s’il-vous-plaît, » l’interpella une infirmière alors qu’elle s’apprêtait à rentrer dans le vestiaire du personnel. Lâchant un soupire irrité, la médicomage ne put s’empêcher de pointer du doigt le tableau des horaires à l’autre bout du couloir en faisant remarquer qu’elle était censée être partie depuis une heure déjà. Son ton quelque peu excédé fit monter des larmes de crocodiles aux yeux de la jeune sorcière peu habituée à se heurter à l’agacement impérieux de l’interne dont les traits se radoucirent aussitôt. D’une main tendue tel un réceptacle, elle lui intima de lui donner le dossier du patient qui l’inquiétait. Il s’agissait d’un jeune enfant qui avait eu le malheur d’être là au mauvais endroit et au mauvais moment ; son infortune lui valut un traitement abusif au doloris et l’on venait de le trouver à demi fou dans la rue en plein quartier moldu. Ses derniers examens relevaient des crises de la personnalité, une insomnie et une température anormalement élevée qu’aucun des traitements prescrits ne semblaient pouvoir faire baisser. « Salle Janus Thickey ? » La stagiaire hocha de la tête en trottant derrière la Higgs qui de son pas preste traversait déjà le couloir sans lui prêter attention. D’un œil avisé, elle examina le garçonnet avec l’assistance de la blondinette qui s’exécutait docilement, soucieuse de ne pas contrarier la Sang pure davantage. « Il est atteint de démence Bandimonaire. En fait je pense qu’il en était atteint bien avant son traumatisme. Ses troubles de la personnalité sont dues à des hallucinations qui ont été aggravées par la torture, elles n’en ont pas été une conséquence ; sa température ne fait qu’augmenter à cause des injections qui lui ont été faites et enfin, son insomnie est apparue, arrêtez-moi si je me trompe, quand on l’a amené ici. Il ne sait même pas où il est, ou du moins, pas tout à fait ce pourquoi une part de lui essaie de fuir l’hôpital comme il a fui son domicile. Et… il n’a aucune confiance en les adultes d’où son sommeil perturbé. » Son examen lui avait permis de déceler une infime parcelle de ses craintes mais il lui faudrait bien plus de temps pour comprendre le mystère de petit garçon et avant tout il lui faudrait sa confiance. La mâchoire crispée, le ventre noué par son diagnostic, elle prit une profonde inspiration avant de prescrire une ordonnance adaptée à l’enfant. « Nous allons le faire changer de service. Je veux que le docteur Brights en soit averti et qu’il le prenne en charge pour la soirée. Il me semble qu’il est de garde ce soir. Je reviendrai plus tard pour m’assurer que tout se passe bien. » Rendant le dossier à l’infirmière, Hudson quitta la chambre sans fermer la porte et fit venir l’infirmier en chef – un ami- pour aider la jeune femme à administrer les soins approprier avant de descendre son patient au service de l’enfance dans une chambre individuelle.

En ôtant sa robe vert émeraude de médicomage, Hudson ne rêvait plus que d’un bain chaud parfumé, des bras de Nathaniel autour de sa taille et de quelques heures de sommeil à ses côtés, mais ils avaient tous deux d’autres projets pour la soirée. Et la sienne venait juste de se rallonger un peu plus. Elle se glissa sous un jet d’eau chaude et se lava si vite qu’elle eut à peine le temps d’apprécier l’agrume de son savon. Un sort sécha ses cheveux tandis qu’elle réajustait sa robe bustier. Un maquillage léger, un parfum gourmand, ses talons aiguilles pour l’occasion enfilés et l’atmosphère festive de la soirée d’ouverture de Clark commença à charrier ses narines. Son reflet dans le miroir murmurait l’absence de perles de beauté à ses oreilles et à son poignet, aussi s’en para-t-elle par coquetterie de petite fille qui pour son père n’oserait jamais se montrer autrement que sous son plus beau plumage lors d’une soirée si importante à ses yeux. Sous sa cape, joliment coupée par sa mère, elle transplana.


Dans l’allée, à quelque pas du restaurant, elle pouvait sentir les effluves chauds et goûteux du festin que leur hôte avait préparé. Un sourire de gourmet aux lèvres, elle laissa ses sens deviner le buffet tandis que son pas se faisait feutré comme pour ne pas altérer les voix qui lui parvenaient. Elle aimait rêver, pour s’échapper du monde si raisonnable et concret de son travail, alors elle imaginait les décors comme une enfant. La silhouette dessinée dans le noir était apprêté d’un costume élégant saillant son corps à la perfection, et elle sourit le soupçon de l’identité du beau chevalier qui gardait la porte. Relevant ses yeux bleus sur son visage, elle y trouva éclatante de liesse sa moue charmeuse et ses yeux pétillants qui étirèrent son sourire un peu plus. Une fois à sa hauteur, l’irrésistible envie de lui faire la révérence la piqua et d’un mouvement élégant son pied droit glissa à l’arrière de son pied gauche tandis que ses genoux se fléchirent légèrement. « Bonsoir Mr. Blackburn. » Une risette délicieusement malicieuse, elle se redressa pour le laisser baiser sa main tel le preux chevalier dont elle avait l’image et le souvenir. Ses prunelles suivirent le geste de son patient préféré et sous ses longs sourcils noirs son regard s’intensifia. « Je vois que vous êtes encore parti à l’aventure… » Une pointe de réprimande dans le miel de ses intonations enjouée. Passant une main dans son sac à main, elle en sortit un petit flacon dont elle laissa une goutte du contenu filer sur ses doigts pour en appliquer sur une blessure qui cicatrisait tout juste au niveau du poignet du Blackburn. « Demain, tout aura disparu. J’espère que nous aurons l’occasion de discuter un peu dans la soirée. A plus tard. » Sur un dernier regard, elle entra dans l’enveloppe chaude du restaurant. Clark venait d’achever son discours et saluait les Macnair. Alors qu’elle allait les rejoindre, une voix l’interpela et la surprise la fit sursauter. Se retournant, elle prit le tireur d'élite dans ses bras. « Hayley ! Comme je suis désolée, je viens tout juste d’arriver et je ne t’avais pas vue ! » Ses lèvres étirèrent un sourire rayonnant. « Heureuse coïncidence, n’est-ce pas ? » La jeune femme ne put s’empêcher de serrer encore son amie dans ses bras et la relâchant, elle la prit par la main. « Viens ! Je veux te présenter à Clark ! Tu sais, c’est lui qui m’a appris à mijoter de bons petits plats ! » Tout en hâtant Hayley de la suivre, elle lui demanda de ses nouvelles, lui parla brièvement de sa famille, des fêtes que l’on avait donné avant de lâcher sa main pour faire un câlin de petite fille à Clark qui avait croisé son regard. « C’est magnifique Clark ! Malheureusement, je n’ai pas eu la joie d’entendre ton discours mais je vais me laisser surprendre par ta créativité ! » Se retournant vers Nora, elle l’embrassa sur une joue. « Tu es ravissante ! » Puis posant une main de jeune précieuse sur sa poitrine, un regard stupéfait, elle fit un petit bond en arrière. « Un revenant ! » Laissant un silence s'écouler, son rire éclata clair comme le cristal et elle prit Thomas dans ses bras. « Ravie de te revoir d’outre-tombe Macnair ! » Une tape un peu virile dans le dos du Phénix et elle se dégageait de son étreinte pour s’effacer d’un pas derrière Hayley. « Je vous présente Hayley, une amie de Poudlard. Hayley, Nora : amie et actuellement professeur à Poudlard ; Clark : notre hôte, cordon bleu, papa poule à ses heures perdues et Thomas, époux de Nora, ami quand il ressurgit et propriétaire de l’animalerie. » Tout à coup ses pupilles claires reconnurent la silhouette du barman et alors qu’il regardait dans sa direction, elle le salua de la main.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Mar 21 Fév 2012 - 21:55

    Leo s’avança vers le maître de cérémonie afin de le féliciter de la décoration des lieux ainsi que de l’aménagement du restaurant. Il y avait eu des travaux pendant un petit temps mais Leo n’avait pas eu le temps de venir, ni même aucun membre de l’équipe travaillant au Trois Balais. Les rendez-vous mondains n’étaient pas sa tasse de thé alors il ne s’attarda pas longtemps devant le propriétaire des lieux, d’autres convives arrivaient déjà et, très honnêtement, le brun préférait être à l’écart et voir comment cela allait se passer plutôt que de rester en plein milieu de la scène.

    Ian Blackburn l’accoste un moment. Bref. Un sourire et hop le voilà qui repartait vers d’autres convives. Leo retint un grognement. LUI, au moins semblait parfaitement à l’aise dans ces soirées-là. Son regard avait suivit l’aisance avec laquelle le brun se déplaçait entre les tables. Bonjour ci, et là. L’irlandais ferma les yeux puis se posta dans un coin légèrement à l’écart. Qu’est-ce qu’il foutait-là ? Sa curiosité et son intérêt pour ce qui était nouveau allait finir par le tuer. Il prenait trop de risques et cette pensée se confirma lorsqu’il cru reconnaitre le bouledogue Kark à l’entrée du restaurant. Instinctivement il se tendit et souhaita être invisible. C’était, à son humble avis, la seule façon plausible pour qu’il termine cette soirée en un seul morceau. Mais rester dans son coin n’était pas dans ses habitudes et, très certainement, Mr Blackburn leur avait concocté quelques idées en plus du buffet qui était magnifiquement dressé sur la grande table.

    Le discours fini, Leo eut un petit sourire en notant qu’il n’avait pas eu tout à fait tord. Qu’entendait-il par animation ? Un Blind Date ? L’irlandais retint un rire à l’idée. Non. Non. À la vue des invités ce n’était surement pas cela. Mauvaise idée. Autre chose, il y aurait autre chose mais le tout restait de savoir ce qui se tramait dans la tête du nouveau commerçant de Pré-Au-Lard. Il eut tout juste le temps d’apercevoir Hudson de l’autre côté de la pièce qu’elle fut happée par la brune qu’il doutait faire partie de l’Ombre de la Rose Noire. Il lui fit un rapide signe de main avant de remarquer, enfin, une tête qu’il connaissait. Une petite voix lui fit qu’il connaissait plus que bien un certain Blackburn mais il l’envoya bouler en s’avançant vers son cousin. Leur relation était assez étrange … d’illustre presque pas inconnu à cousin … il y avait une grande marge. Murphy O’Ryan, quel plaisir de te voir ici.

    O’Ryan le regarda un moment avant de lui tendre une main qu’il serra brièvement. « Décision de dernière minute. », commenta t-il en autocensurant le mot « cousin » qui avait faillit se glisser dans sa phrase. Personne n’était sensé être au courant. Personne appart les O’Ryan, Jake, Noah et … Nathaniel bien sur. « J’aurais mieux fait d’écouter cette petite voix qui me disait de ne pas venir. J’aime pas les soirées mondaines », lui fit-il avec un petit sourire. Au fond de lui il espérait que la soirée ce déroule bien parce que Clark Blackburn ne méritait pas une soirée d’ouverture gâchée par un malheureux événement. De toute façon, il s’éclipserait à la moindre emmerde. Jusque là … il devrait tenir la chandelle.

Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Jeu 23 Fév 2012 - 12:38
Bruce avait fourré manu militari Jonathan dans les bras de Clark qui l'avait emmené sur la petite scène faire leur speech de remerciement et tout ça aux invités déjà arrivés, avant que le barbu ne se carapate dans sa cuisine adorée, laissant Clark seul pour les salamalecs d'usages avec la flopée de sang-purs déjà présents. Enfin, de toute façon il avait bien l'habitude Clarky, et John s'il devait rester se serait sûrement mis à aboyer sur les gens un moment donné. Clark était la face publique de leur petite affaire, le gérant, le patron et tout ce que vous voulez, et John était son éminence grise, celui qui le forçait à faire les tâches administratives à coup de pied au cul s'il le fallait.

Bruce lui était placé à l'entrée, accueillant chaleureusement les retardataires pour leur indiquer la salle où ils pouvaient déjà déguster le buffet des entrées. Il n'allait pas rester là toute la nuit, surtout que le fumet des bons petits plats de John lui parvenait déjà même depuis la porte, mais il se devait d'au moins attendre leur invitée de marque. Pas que selon lui, la fille Kark eut mérité plus d'égards que n'importe quel autre client, mais Clark avait dans l'idée d'être bien vu par les hautes instances, et un restaurateur qui chouchoute sa petite fille chérie serait sans doute mieux vu qu'un autre. En attendant Bruce de son côté accueillait les nouveaux arrivant qui rejoignaient dans la salle Thomas et les autres. Son neveu faisait partie des invités également, il avait repéré le nom sur la liste et maintenant qu'il le détaillait, la ressemblance avec son demi-frère lui apparaissait comme en plein jour, et puis ces yeux bleus pétillants, ce visage carré, il n’y avait aucun doute. Il se demanda un moment si ce petit bout savait qu'il était son oncle, voire même s'il savait que son père avait des frères et sœurs, mais fut interrompu par l'arrivée de son docteur préféré.

Il offrit un immense sourire à la jeune dame et lui fit un baisemain après une brève révérence. C'était un petit jeu entre eux, il était son chevalier blanc, elle était sa princesse, et ils s'amusaient beaucoup comme ça. Mais elle était avant tout son Docteur et il était son patient préféré, ou du moins il l'espérait, et elle le lui rappela bien vite en le réprimandant sur ses activités et appliquant une petite potion sur son poignet blessé. Le liquide lui picota agréablement la peau quand elle l'appliqua et Bruce rendit un grand sourire à la demoiselle.

"Je passerais plus tard pour un check-up encore plus complet, et je ne compte pas jouer au vigile toute la soirée, je vous reverrais plus tard M'lady"

Il lui fit une petite courbette et la laissa filer au chaud avec les autres invités, guettant l'arrivée des derniers retardataires.

Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Jeu 23 Fév 2012 - 19:02
Murphy avait réussit à chasser de son esprit les interrogations qui le tourmentaient, du moins à les renvoyer au tapis un moment, le temps d'écouter le petit discours du propriétaire des lieux (ou du gérant tout du moins, il ne s'était pas plus penché que cela sur l'organisation de l'établissement). Un repas cuisiné par un vrai cuisinier, des animations... Pourquoi pas. Murphy se demandait juste quel genre d'animations ils pourraient bien faire dans un tel lieux, mais soit. Après tout, ils étaient là pour découvrir, n'est-ce pas? Et puis, dans l'immédiat, la chose intéressante, c'était le buffet qui venait d'apparaître. C'était pas que, mais l'heure tournait, et il commençait quand même à avoir faim : ça arrivait à point nommé. Un bref sourire à Ian, un signe vers la nourriture qui, il fallait bien le dire, était clairement appétissante, et Murphy commence à se lever... Avant d'être interrompu dans son mouvement par l'arrivée de Leo. Encore lui. Le sourire de Murphy se fige un instant, alors que tout son corps se crispe. Non, vraiment, là, ça devenait flippant.... Mais autant continuer à sourire et faire bonne figure.

"Leo! Quelle agréable surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici."

Mélange de vérité et de mensonge, à vous de démêler tout ça mesdames et messieurs. En tout cas, Murphy ne mentait pas sur un point, il ne s'attendait pas à le voir ici. En réalité, il n'y avait surtout pas du tout réfléchit, il ne passait pas vraiment son temps à penser à ce cousin qu'il se découvrait comme tel. Enfin, il devait bien reconnaître que s'il y avait pensé un peu, c'était dans la logique des choses : en tant qu'employé dans la restauration dans le petit village, Leo avait obligatoirement entendu parlé de la soirée, et ça aurait fait mauvais genre qu'aucune personne des Trois Balais ne se déplace. Et puis en tant que voisin, une telle invitation n'est jamais à refuser. Seulement, il ne s'y était pas même intéressé. Il faut dire qu'il ne le voyait pas vraiment souvent, en dehors des soirées aux Trois Balais, et son... cousin, donc, ne faisait pas vraiment parti de ses priorités.

Ce qui risquait de changer dès ce soir. Le coup d'oeil de Ian, déjà, et le fait que Leo le voit maintenant avec lui. Ils se connaissaient, c'était certain, et maintenant, le barman n'aurait aucun mal à faire le lien avec cet ami dont Murphy avait parlé quelques fois. De nombreuses fois, même. Trop nombreuses à son goût. Il n'avait rien dit de compromettant sur Ian directement, bien sûr. Même à quelqu'un qui était censé ne jamais pouvoir remonter à lui. Parce que toute la subtilité était dans ce simple mot, censé : la preuve était que maintenant, Leo avait toutes les chances de remonter à Ian. Et qu'il en savait déjà beaucoup trop sur leur relation. Pas que Murphy cache à quiconque que l'écossais était son meilleur ami, ça aurait été ridicule. Mais le fait de faire le lien avec ce que Murphy avait dit le rendait particulièrement mal à l'aise....

Pourtant, Murphy n'en montrait rien. Comme toujours, caché derrière un petit sourire aimable, il ne laissait rien passer. Au contraire, même, il répondait à Leo comme si de rien n'était :

"Je n'apprécie pas non plus tellement, mais une telle invitation, ça ne se refuse pas."

Une hésitation, un bref coup d'oeil à Ian puis, s'il fallait continuer les amabilités..

"Tu te joins un moment à nous?"

Et c'était subtil. Mais déjà, son attention semblait être tourné totalement vers Leo, déjà car il fallait le garder à l'oeil. Et puis pour sauvegarder ce qui pouvait l'être. Ce n'était pas totalement conscient. Pourtant, il y avait bien une distance qu'il installait entre Ian et lui. Parce que s'il pouvait l'empêcher, il ferait tout pour que Leo ne fasse pas un instant le lien entre son ami et celui dont il lui avait parlé. Ce n'était pas réfléchit, mais en cet instant, ça lui paraissait presque... vital.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 25 Fév 2012 - 12:53
L'avantage d'avoir une maman comme Eileen Blackburn, entre autres, était qu'on se sentait comme un poisson dans l'eau dans ce genre de soirées mondaines. Qu'il connaisse ou non les autres invités il se glissait tel un serpent entre les petits groupes, distribuait compliments et platitudes qui aurait rendu sa chère maman fière si elle le voyait ce soir. Il restait quand même près de Murphy, lui n'était pas aussi entrainé aux soirées mondaines, ou du moins s'il l'était ne les appréciait pas comme lui. Pas qu'Ian soit fan de ce genre de petits regroupements, mais du moins il était parfaitement à l'aise, surtout quand Thomas, Nora, Leo et d'autres étaient là. Et Murphy, ils étaient venus ensembles et il avait le don de rendre amusante n'importe quelle soirée si chiante soit-elle. Combien de fêtes de familles interminables avaient-elles été rendues particulièrement amusantes par la présence de son ami? Par des petits sourires en coin et des œillades amusées…

Ils pouvaient tout supporter quand ils étaient ensemble de toute façon. Il jeta un œil à son ami à quelques mètres alors qu'il prenait une coupe de champagne et là… fronça les sourcils. Leo était avec lui, lui disait bonjour, grand sourire et compagnie, bref pas comme des gens qui se rencontrent la première fois. Il attrapa deux nouvelles flutes et les rejoint avec toujours son sourire de business. En effet vu comme ils se parlaient, ils se connaissaient déjà. Leo et Murphy? Comment? Bon évidemment il ne se targuait pas de surveiller Murph' dans toutes ses sorties, il pouvait parfaitement rencontrer des gens sans Ian, tout à fait, il était juste curieux maintenant, comment se connaissaient-ils? Par le bar probablement… et est-ce que… non, pas Murphy… non.

"Murph', tu connais mon barman préféré alors?"

Il fit un petit clin d'œil amusé à Leo, sans sous-entendus pour une fois. Il était presque sûr que Murph' ne connaissait pas Leo comme lui le connaissait. Et puis ce serait… enfin après tout Leo ne savait probablement pas que Murph' était son ami et Murph' ne savait pas que lui et Leo se voyaient. Et quand bien même ils ne s'étaient rien promis après tout… Ian n'aurait sûrement pas couché avec le meilleur ami de Leo, par respect, d'autant que le meilleur ami en question avait eu envie de le manger quand il l'avait vu la seule fois, parce qu'il lui prenait du temps avec l'Irlandais.

Il prit une gorgée de champagne alors que Murph' proposait à Leo de rester avec eux. Ah ouais, carrément. Et cette façon de s'éloigner de lui, subtilement, il était presque sûr que personne d'autre que lui ne pouvait voir ce mur que Murph' venait d'ériger entre eux. Qu'est-ce qu'il lui faisait encore? Gardant son sourire engageant sans faillir il étudia les réactions de Leo… il ne pouvait pas… non… pas Murphy quand même.
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 25 Fév 2012 - 20:32
Hin, hin…Malgré ses tentatives de rester aimable et surtout de réprimer les habitudes qu’il avait avec Nora, Thomas semblait enclin à user d’un humour où Clark lui-même était bien versé : l’humour caustique et oserait-il le dire ? Ironique. Il resta cependant interdit les quelques secondes avant qu’il n’explique que c’était une blague. Même s’il ne se serait jamais permis un commentaire sur l’homme, ne le connaissant qu’à travers ce que Nora avait bien pu lui raconter, il s’autorisa un sourire amusé. C’est un sacré mâle qu’on lui avait dégoté à Nora. Enfin, pour le moment Clark se contentait d’observer, cherchant à savoir si Thomas lui était réellement hostile ou non. Haussant les épaules, il laissa Nora terminer avant de prendre la parole.

"Il vaut mieux un homme avec un humour caustique que pas d’humour du tout. Quant au restaurant, eh bien je dois t’avouer qu’avec John on a bien failli s’arracher les cheveux plus d’une fois…Mais ça s’est bien finit au final."


Puis elle lui fit comprendre qu’il ferait mieux de les laisser seuls pour le moment, avec cette subtilité toute féminine qu’elle possédait et qui faisait qu’on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Anna avait le même genre de réaction et de façon de parler quand elle voulait quelque chose mais qu’elle ne voulait offusquer personne ou paraître prétentieuse. Ca marchait à tous les coups. Un rapide salut au couple plus tard, Clark faisait sa route vers les deux jeunes hommes, dont un devait être son neveu à n’en pas douter, les même cheveux sombres, les même yeux bleus…Ah ça…Avec l’intention de les saluer en bon hôte de cérémonie qu’il était, mais avant que son projet ne se concrétise, il fut happé par Hudson, sa fille de cœur, qui lui fit un câlin tout en le ramenant vers la table qu’il venait de quitter. Bon, ça ne serait pas de sa faute au moins. Serrant la médicomage dans ses bras puis déposant un baiser sur son front comme il avait l’habitude de le faire maintenant, il se laissa présenter à l’autre femme présente, une amie de Poudlard d’après Hudson, bien, si elle la désignait ainsi. Clark fit une révérence à Hayley mais ne fit aucun commentaire, laissant tout ce petit monde faire connaissance et se contenta d’hausser les épaule m’air de dire « eh oui, c’est la vie » à la désignation papa poule donnée par Hudson.

Un peu plus tard.

Il était l’heure. Les invités étaient pour la plupart présent, ceux qui n’étaient pas encore arrivés étaient considérés comme absent à partir de maintenant. Clark fit signe à Bruce de fermer les portes d’entrées. Ce qu’il s’apprêtait à lancer nécessitait ces portes fermées, si de nouveaux invités devaient arriver eh bien…Il aviserait. Oui, son planning et organisation avaient quelques défauts, mais rien n’est parfait comme on dit. Une fois que chaque invité ait regagné sa table, le gallois baissa la lumière des bougies dans la pièce et prononça un sort qui déclencha des petits clics provenant du plafond. Très vite, de douces notes s’échappèrent su plafond, formant une mélodie douce et calme. Puis des petite lumières descendirent, se précisant à mesure que les créatures se rapprochaient du haut des têtes des invités. Des Vixen. Il avait loué ces petites créatures et, une chance pour lui, il avait réussi à sympathiser avec ces artistes aux caprices de divas.

La douce mélodie si tut pour ensuite donner naissance à une musique bien plus rythmée sans qu’elle n’en devienne violente. Toutes ces voix si harmoniques, digne d’un orchestre symphonique, se mêlant et se complétant de manière si parfaite…Il ne regrettait pas son choix, définitivement.
Invité
Invité
Anonymous
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Ven 2 Mar 2012 - 2:04
    Oh dès qu’elle s’était mise à rire Thomas avait comprit qu’elle avait détesté sa remarque. Après autant d’année de cohabitation il connaissait la chanson sur le bout des doigts. Elle aussi d’ailleurs.
    Il ne pouvait pourtant pas s’empêcher de la trouver légèrement gonflée de lui faire une remarque pour une simple boutade innocente - malgré ce qu’elle pouvait en penser. Nora espérait de lui qu’il se tiennent et ne fasse pas d’esclandre, mais ça ne voulait tout de même pas dire qu’il était interdit d’humour pour la soirée, si ? Apparemment c’était le cas. Il égratignait à peine la bienséance qu’elle montait déjà sur ses grands hippogriffes.
    Elle qui pouvait parfois se montrer culotée et proférer quelques horreurs très osées qui le faisaient toujours bien rire, elle se montrait ce soir presque soupe au lait. Sûrement qu’elle ne voulait pas qu’il l’affiche devant son très cher Clark …

    Il brûlait d’envie de lui demander s’il pouvait au minimum se permettre le très grand luxe d’être lui-même de temps en temps ce soir, sauf bien sûr si la chose devenait trop embarrassante pour elle, cependant il n’eut pas le temps d’en arriver là.
    De grands yeux d’un joli bleu lagon avaient croisés les siens et se dirigeaient droit sur lui. C’était Hudson et son sourire impeccable. L’espace d’une seconde il en aurait bien poussé un soupir de soulagement. Elle n’était pas le premier visage amical, et même très amicale qu’il croisait dans la salle ce soir, mais elle était celui qui tombait à pic pour lui éviter une prise de bec Macnairienne typique.

    Malheureusement, son soulagement ne dure qu’ne seconde seulement, un bref moment de naïveté qui prit fin au moment où Thomas déposa ses yeux délavés sur la silhouette élancée et la tignasse brune de l’élégante jeune femme qui l’accompagne. Sa première pensée est « je l’ai déjà vu quelque part cette poupée », juste avant que la voix de Julian ne résonne à ses oreilles en un souvenir qui n’est pas si vieux que ça. « Hayley Travers est une saloperie de bombabouse » ou qu’importe la déclinaison hautement poétique qu’il avait choisie pour parler de sa nouvelle patronne la dernière fois que son meilleur ami avait croisé sa route.

    C’était donc à cause de cette grande brune qu’il devait éviter de fréquenter son plus vieil ami depuis des semaines puisqu’il était apparemment si étroitement surveillé.
    C’est toutes ces choses qui font qu’il sait déjà très bien à quelle faction appartient cette femme. Il se demandait un peu ce que Hudsy savait et pensait du sujet, mais l’endroit était légèrement mal choisi pour ça… Et qu’en est-il de Clark d’ailleurs ? Voilà seulement qu’il se pose la question.

    Il ignore si Nora fait la liaison de son côté concernant Travers. Possible que oui, possible que non, et si c’est le cas, rien ne se lit sur son visage puisqu’elle sait si bien faire semblant et porter le masque, elle engage même la conversation avec les deux demoiselles. Comme son masque à lui est complètement fêlé, il se contente de maronner et de bouillir intérieurement, de laisser la frustration se rependre lorsque les deux jeunes femmes s’installent à leur table. Il aurait rêvé qu’Hudsy se joigne à eux, mais Travers ? Il avait tout simplement envie de lui dire de lever ses jolies petites fesses Ombrageuses de là pour laisser de l’espace à ses amis, à Bruce, à Léo ou à Ian. Malheureusement il est coincé, Julian devrait lui pardonner son manque de soutien inconditionnel ce soir,…

    Le départ de Clark et les quelques notes mélodiques qui s’élevaient maintenant avaient fort heureusement interrompu leur début de conversation en quatuor, à la quelle il ne participait qu’un minimum, histoire de remplir le quota de politesse selon les critères de sa très chère Nora. Son oreille avait reconnu le timbre des voix avant même qu’il ne lève la tête pour les voir flotter. Le premier sourire de la soirée vint étirer ses lèvres. Des Vixen, voilà qui faisait remonter Clark dans son estime.

    « Un spectacle son et lumière, voyez-vous cela » s’amusa discrètement Thomas en tendant l’oreille pour se concentrer sur la musique qui l’aiderait certainement à se détendre.

Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Mar 6 Mar 2012 - 17:45
    La soirée ne s'ouvrait pas sous les plus bonnes augures mais la sang pure aurait de toute manière du s'y attendre. Thomas n'avait pas voulu y aller et le lui avait fait comprendre et venait d'user de son plus désagréable humour pour le lui faire comprendre de nouveau.

    Et quand Nora avait cru que les choses se calmeraient et qu'ils seraient rejoints par leurs amis, Hudson s'était jointe à eux. Nora avait toujours imaginé que cette demoiselle serait un membre de l'Ombre de la Rose Noire mais à sa grand surprise, elle était dans les rangs de l'Ordre et même si elles ne s'étaient pas tant fréquentées que ça, il y avait beaucoup d'espoir dans cette relation.

    Le problème avait été la personne qu'Hudson avait décidé de leur introduire et en la voyant, il avait réellement fallu que l'irlandaise prenne sur elle. Travers.... c'était la femme qui surveillait son frère ainsi que Julian. Un sbire du ministre, une petite abomination qui jouait avec les nerfs de ses proches. Mais elle était entrainée depuis toute petite à cacher ses émotions et faire la discussion même aux personnes qu'elle avait terriblement envie de détruire.

    Thomas ne l'avait pas aidé dans sa tâche, surement qu'il ne désirait pas s'emballer face à elle. C'était tout à fait compréhensible mais elle se sentait terriblement abandonnée sur le coup. Pas très agréable comme début de soirée. Peut-être que son mari avait eu raison sans pourtant le lui dire. Ils auraient du rester à la maison tous les deux.

    Elle pouvait tout aussi bien voir Clark les week-ends entre quelques moments passés avec Thomas ou alors la semaine quand il était possible de sortir avec des élèves. La sang pure s'était sentie redevable d'être présente ce soir pour tout ce que son meilleur ami avait fait pour elle et ferait pour elle à l'avenir.

    Il aurait tout de même fallu songer au fait que des personnalités qu'elle n'adorait pas allait venir. Une partie du gratin allait être présente, c'était logique ! Pourtant, la directrice de la maison des Serpentards n'avait vu que le positif dans cette histoire : Clark et des amis pour l'ouverture de son projet. Pas aux sbires des Kark qui seraient présents. Ne manquait plus que le Ministre et tout serait parfait.

    Elle fut sortie de ses songes et abandonna un instant la conversation avec les deux femmes pour se concentrer sur la surprise qu'avait préparé Clark. Des vixens... cela la ravissait et allait surement rendre un peu son sourire à son époux bien silencieux. Ce fut le cas vu le léger sourire amusé qui venait de poindre sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait de lui pour lui prendre la main sous la table.

      « Si tu le désires, on peut changer de table quand ce sera fini. »

    Elle profita du fait qu'il tourne un instant son visage vers elle pour l'embrasser sur les lèvres avec tendresse. C'était une chose qu'elle ne faisait jamais en public, c'était lui qui s'en amusait la plupart du temps sachant à quel point elle était frileuse là dessus.

    La lumière tamisée, le chant parfait des créatures avait réussi à lui faire changer d'avis au moins pour cette fois-la. Aussi pour lui signaler sans un mot qu'elle était navrée s'il se sentait mal à l'aise. Peut-être qu'il le comprendrait. Peut-être pas. Allez savoir ce qu'il y avait dans sa tête depuis son retour...
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté Sam 10 Mar 2012 - 11:49


    Leo parlait depuis un moment avec Murphy lorsque Ian se joignit à eux. Pile au moment ou son cousin lui proposa de les rejoindre à leur table. Barman préféré, il n'exagérait pas un peu là ? Secouant la tête, Leo les suivit. L'irlandais avait l'impression d'être un mur dérangeant entre Ian et Murphy. Ce n'était qu'une impression ou Ian était entrain d'épier ses gestes là ? Il tourna la tête vers l'écossais, fronça les sourcils et soupira d'exaspération.

    Non, il ne se faisait pas toutes les personnes qui étaient sympa avec lui au bar. L'attitude de Ian le dérangeait un peu. Il ne lui devait rien, si ? Et puis il se demanda ce que représentait Ian pour Murphy et inversément mais ne pu prolonger ses réflexion lorsque le Blackburn en question le poussa légèrement en avant. Subtil, très subtil, vraiment. Il allait s'installer sur une des chaises mais Murphy le devança, le rapprochant ainsi de Ian. Leo se passa la main dans les cheveux. C'était ridicule. Il avait l'impression d'être le professeur qui séparait deux gosses turbulents. S'ils étaient en froid, ils pouvaient régler leur problèmes tout seuls. Ils étaient assez grands non ? Il regarda Murphy qui gardait cette attitude, tout aussi impassible que Ian. Ce comportement il l'avait déjà remarqué à la réunion familiale, lorsqu'il attendait devant la maison des O'Ryan. Ian était-il la personne dont le O'Ryan lui avait parlé ? Peu importe. Ce n'était pas l'important. Il allait devoir tenir la chandelle et il le détestait. Il avait envie de les foutre dans une pièce et de les y enfermer jusqu'à ce qu'ils règlent leur problèmes. Tous les problèmes ne se réglaient pas ainsi, Leo s'en doutait bien mais ce petit manège était particulièrement ridicule.

    Une musique les enveloppa, légèrement entraînante. Des créatures voltigèrent au-dessus d'eux pour les éclairer. C'était intriguant. L'irlandais détachea son regard de ses voisins de table pour voir le petit spectacle qui s'offrait à ses yeux au-dessus de leur table. Clark Blackburn avait tout orchestré minusieusement pour cette soirée qui promettait d'être splendide ... du moins si Murph et Ian ne décidaient pas de déclarer une guerre froide.

    Petite note: trouver une pièce isolée et les y enfermer.
Contenu sponsorisé
Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié Empty
Re: Soirée d'ouverture de l'Hippogriffe Rassasié
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces