AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

❝ Le coffre de l'Ombre de la Rose Noire. ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Le coffre de mémé poulpe
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Le coffre de l'Ombre de la Rose Noire.  Empty
Le coffre de l'Ombre de la Rose Noire.
ce message a été posté Ven 3 Fév 2012 - 13:27
Le Coffre des Ombres

Madame Elena Kark et ses sbires ne refusent jamais de nouvelles recrues. Certes, ça ne signifie pas qu'ils accordent leur confiance au premier venu, mais le faire mourir bosser pour la faction est toujours possible. Oui, l'Ombre accepte toujours de la main d'oeuvre pour accomplir ses tâches surtout les plus ingrates selon le rang de l'exécuteur. Vous voulez vous lancer dans l'aventure aux côtés de Kark ? Vous aussi, vous voulez montrer que le règne du sang reste le meilleur ? Vous avez envie de casser du moldu et de zigouiller du sans-mêlé ? Vous vous trouvez au bon endroit !

Dans le coffre de Mémé Poulpe, il y a...

  • Jeune homme cynique et rentre-dedans, jamais d'accord avec les autres, mais sans opinion particulière. Apprenti ingénieur du son au studio des Horny Hippogriff. Peu enclin à la tolérance. Fut un élève normal rêvant de grandeur, peu populaire.

  • Présentatrice télé, une jeune femme douce à l'extérieur, beaucoup moins à l'intérieur. Très arrêtée sur ses opinions, elle refuse celui des autres. Fut une élève brillante, peu aimée de ses camarades mais respectée malgré tout.

  • Barman au très chic (not) bar Le Corbeau qui Louche, qui a pignon sur l'Allée des Embrumes et est reconnu pour abriter tous les criminels notoires du monde sorcier. Environ quarante ans, grand, osseux, un sourire aux dents acérées comme celles des fauves, toujours vêtu d'un costard élimé et taché de vin. Grinçant, salace et déplaisant, il exécute son travail avec mauvaise foi, mais fidélité. Il ne parle que très peu, jamais de lui, et semble tout connaître sur ce qui se passe actuellement, même les magouilles les moins recommandables. Il est très peu actif au sein de sa faction et sert plutôt d'informateur qu'autre chose. Joué en PNJ ici

  •   C'est le nouveau directeur de l'Office des Portoloins (le métier n'est pas pour autant réservé). Il a été muté suite aux problèmes liés à Jugson et au Triathlon. C'était un homme apprécié de Mervyn Kark, qui a eut quelques soucis avec d'autres sang-purs. Pour le calmer, il a reçu un poste important au sein du Ministère mais dans un bureau si calme qu'il commence tout doucement à devenir dingue. C'est peut-être un ancien mangemort, actif en baston diverses et variées, même un tireur d'élite ? Il est sanguin, colérique, impatient, a la fâcheuse manie de hurler les prénoms de ses employés et de cracher sur le fait que l'Office des Portoloins est en majorité un bureau féminin. Il est brun, grand, le regard sombre, assez beau mais ses sourcils perpétuellement froncés font qu'on cherche surtout à l'éviter. Lui-même ne comprend pas son célibat. Il est lié à Vesperion Quinn et intervient dans ce rp .

  • Homme entre 25 et 35 ans, né-moldu originaire des petits quartiers ouvriers de Liverpool. Gryffondor pourtant nerveux, maladroit et soumit. Issu d'une famille nombreuse et pauvre, mère démissionnaire et père violent, il voit le monde magique comme son ultime porte de sortie et s'y épanoui malgré les lois du sang. En grandissant il rejette complètement le monde des moldus qu'il trouve dangereux, violents, polluants et destructeurs. Il devient ethnologue, spécialisé en cultures et technologies moldues, et durant toute sa carrière ne cesse de répéter à qui veut l'entendre que ce sont des animaux d'une cruauté rare qui détruiront la planète si on les laisse faire. Il est frustré de la politique passive du Lord à ce sujet. Lorsque l'Ombre de la Rose Noire apparaît, après la mort du Lord, il remercie Merlin que quelqu'un ait enfin assez de bon sens pour tenter de les empêcher de nuire plus longtemps. Il aide très activement sa faction et est devenu consultant en affaires moldues.

 :: Administration :: Avis de recherche :: Le coffre de mémé poulpe