AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ Interrogatoire sauce Travers ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Ruines du QG de l'Ombre de la Rose Noire
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Mar 10 Jan 2012 - 8:26
Quelle heure était-il? Six heures du matin...ou peut-être bien six heures du soir. Travers n'avait plus vraiment la notion du temps, ses nuits de sommeil devenaient aussi rares que ses moments de détente. Mais peu lui importait, son travail était si prenant et sa tâche si importante qu'elle n'avait pas le temps de se plaindre. Aujourd'hui une rude journée s'annonçait pour le lieutenant de Kark, plus rude que les autres, mais beaucoup plus excitante aussi. Aujourd'hui il ne s'agissait pas de surveiller les moindre faits et gestes de la famille Kark ou bien d'accomplir une mission périlleuse pour l'Ombre, oh non, aujourd'hui il fallait faire parler le seul phénix dont le plumage était resté accroché aux épines terriblement piquantes des roses noires. Eire Callaghan.

Hayley ne se rappelait que trop bien de ce jour. Ou plutôt de cette nuit du 12 Novembre 2019. L'Ordre du Phénix avait entrepris une opération commando pour détruire ce qu'il pensait être le Q.G de l'Ombre de la Rose Noire, le manoir Kark. Malheureusement les petits oiseaux manquaient cruellement de jugeote, le Q.G était sauf, quand au Manoir...il était en miettes. Eire aurait pu finir dans le même état, mais Mervyn avait prévu d'autres fins pour elle. En attendant l'ouverture de la boucherie Callaghan, Eire livrerait ses secrets, tout ses secrets. Car elle était la seule phénix à être entre les mains du pouvoir en place. Les autres terroristes s'étaient comme volatilisés malgré les avis de recherche et les rançons pour amener les traîtres devant le couperet du tribunal. Ils avaient peur bien sûr, mais Hayley n'était pas sotte et ne pensait pas que l'Ordre était un ramassis de déglingés. Ce qu'ils avaient fait au manoir était fort, très fort et il fallait maintenant redouter de nouvelles attaques aussi imprévisibles que celle là. Une question la tracassait pourtant: COMMENT, elle protectrice en chef des Kark, AVAIT-ELLE PU LAISSER ENTRER DES PHENIX DANS LEUR DEMEURE?

A cette question, Eire allait apporter des réponses. Ainsi qu'à d'autres questions. C'est donc d'un geste décidé qu'Hayley Travers se leva de son fauteuil où elle fut assise une grande partie de la nuit. A la montre de la tireuse d'élite il était quatre heures du matin, c'était un bonne heure pour réveiller un prisonnier. Mais ce qui était encore meilleur c'est qu'Hayley se trouvait au sud de Londres, dans un manoir éblouissant la volupté de la Rose Noire. Le véritable Q.G de l'Ombre. Et cela faisait sourire la sang-pur d'être seule en compagnie des détenus, elle allait pouvoir interroger miss Callaghan à sa manière sans être perturbée par un quelconque sous-fifre. S'éclipsant du salon tout en consumant le feu de la cheminée d'un coup de baguette, Travers traversa plusieurs pièces sombres avant d'atteindre un petit escalier. Allumant sa baguette, l'Ombre fit bien attention de ne pas glisser sur les marches étroites qui menaient aux cachots du Q.G. La descente ne fut pas si longue qu'à l'acoutumée, Hayley voulait en découdre avec cette otage de phénix. Une fois les cachots atteint il ne restait plus qu'à la sorcière de trouver la cellule n°2, la cellule n°1 étant réservé à un invité spécial, pour ensuite faire passer sa prisonnière en salle d'interrogatoire.

L'odeur était nauséabonde et il semblait bien que les elfes de maison n'étaient pas habilités à faire le ménage dans cette partie du manoir. Les crapules enfermés dans ces lieux devaient être emprisonnés certes, mais dans des conditions déplorables. Oui, oui, les sang-pur ont du coeur quand même, ça leur vient de leur éducation sans doute. D'un coup de baguette, Travers ouvrit sèchement la porte noire de la geôle n°2. Il n'y avait pas de lumière dans les geôles du Q.G, les prisonniers étaient condamnés à vivre dans l'ombre et la seule lumière ne provenait que lorsque l'on leur distribuait les repas par une petite trappe magique. L'investigatrice ne prit pas le temps de voir dans quel état était Eire. Elle l'enserra au moyen de cordes magiques puis elle la traîna sur le sol jusqu'à la salle d'interrogatoire. Certains disent de torture...mais il ne faut pas écouter les rumeurs...quoi que.

La salle d'interrogatoire était...terri...lugu....bref passons les détails. Une chaise miteuse, quelques surprises et une table, 10 mètres carré d'espace pour une rencontre torride entre Eire et Hayley. Clang! La porte était fermée à clé, seule Hayley pourrait de nouveau l'ouvrir. Travers attacha la phénix à la chaise, puis elle pointa sa baguette flamboyante en direction de sa victime. Callaghan ne pouvait voir que la bouche de son bourreau, mais les deux femmes s'étaient déjà affrontés maintes fois par le passé qu'Eire ne mettrait pas beaucoup de temps à reconnaître la voix de celle qui l'avait emmenée en ce lieu maudit. Hayley était debout, et avait pris sa voix la plus froide et la plus sévère. Elle connaissait déjà son texte par coeur.

- Eireann Nihan Callaghan. Professeur de Botanique à Poudlard et ancienne membre du Ministère. Pas besoin de faire état du statut de votre sang, vous faites partie de l'Ordre c'est l'information la plus importante. Pas besoin non plus de vous dire que je m'appelle Travers vu combien de fois vous avez été dans mes pattes. Néanmoins vous êtes assez chanceuse de ne pas être encore décédée, comme ce cher Philippin Rosier mort durant l'explosion de la maison Kark. Vous pouvez donc vous estimez heureuse et redevable envers mister Kark. L'Ombre a besoin de certaines informations, et si vous coopérez, votre famille et vous même serait peut-être épargnées. Sinon...je pense que vous avez compris.

Hayley n'avait aucune pitié dans son interrogatoire. Elle méprisait Eire, elle méprisait son sang, elle méprisait l'audace qu'elle avait eu de la blesser en combat, elle méprisait sa faction. Pourtant Eire n'était pas une étrangère pour Hayley, elle l'avait vu à Poudlard, au Ministère, mais... Mister Kark avait confié une mission à Travers, et nul doute que cette fois elle ne le décevrai pas en lui rapportant des informations précieuses. Elle essayait de ne pas perdre pied alors qu'il était si simple de se faire plaisir et de basculer dans la folie. Mais la sang-pur gardait son sang-froid, tout en respectant la miséreuse Callaghan.Travers se rapprocha de sa proie, la baguette flamboyante pointé sur Eire. Les deux femmes étaient presque nez à nez, la phénix pouvait voir le dégoût qu'inspirait le regard de sa cadette.

- Des questions? Des remarques? Très bien. Je vais essayer d'être courtoise même si j'ai du mal à me retenir face à des terroristes dans votre genre. Première question. Attention j'attends une réponse précise. Comment l'Ordre a réussi à percer les défenses du manoir Kark? Et qui a eu cette idée explosive?
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Jeu 19 Jan 2012 - 13:52
Depuis combien de temps était-elle dans cette cellule ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas réellement dormi ? Eireann n'en savait rien, elle n'avait plus la notion du temps depuis bien longtemps... Elle n'avait rien pour pouvoir compter les heures, rien pour savoir s'il faisait jour ou nuit, rien qui puisse lui indiquer clairement depuis quand elle était enfermée dans ce cachot, dans ce trou à rats... Et des rats, il y en avait, et pas seulement les rats de l'Ombre malheureusement... Elle se doutait qu'ils étaient conservés dans les cachots pour tenir compagnie aux gens comme elle.

Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi elle était là. Pourquoi l'avaient-ils gardée vivante ? Pourquoi était-elle enfermée depuis des siècles dans une pièce sombre, tout juste nourrie ? Pourquoi personne n'avait essayé de s'occuper de son cas ? Pourquoi personne n'avait cherché à se servir d'elle comme monnaie d'échange ? Oh bien sûr elle avait été interrogée lors de ses premiers jours de captivité. Ils voulaient tout savoir sur l'Ordre mais ils avaient su que les questions resteraient sans réponse, elle l'avait lu dans leurs regards. Ils avaient simplement annoncé la couleur au tout début en la torturant, en posant des questions qui n'avaient pas obtenu de réponses et en l'enfermant dans le noir.

Depuis, elle croupissait dans ce trou, n'ayant pour seules visites que celles des elfes de maison qui visiblement avaient eux aussi reçu pour consigner de lui rendre la vie dure. Elle les plaignait : elle savait de par son ancien job à quel point leur vie au sein des pires familles sorcières pouvait être dure alors elle ne bronchait pas, supportant encore et encore. Pourquoi broncher ? Pourquoi se battre et résister ? Elle n'en avait plus la force de toute façon. Elle passait ses journées à chercher le sommeil, à pleurer ou à faire les cents pas dans se cellule. Elle se demandait si elle se souviendrait d'elle-même jusqu'au bout... Elle se le demandait car ses idées commençaient à ne plus être claires : manque de sommeil, stress quotidien, noir complet, les rats et peut-être même la nourriture... Elle ne pouvait que subir et attendre que Kark ou un de ses sous-fifres ne décide quel serait son rôle à jouer. Parce que c'était bien de ça qu'il s'agissait, n'est-ce pas ? Si elle était là, c'était qu'elle avait un rôle à jouer dans toute cette merde. Elle ne savait plus si elle le voulait ou non. Elle ne savait plus si elle voulait continuer à se battre pour l'Ordre, pour ses idéaux. Eireann avait peu à peu douté de la capacité d'action de l'Ordre mais se retrouver enfermée n'avait fait que confirmer ses craintes : et si se battre était vain ? Et si ils étaient voués de toute façon à s'écrouler un à un jusqu'au dernier ?

Elle prit ses mains dans sa tête et resta comme ça longtemps... Encore. Elle ressassait sans cesse les mêmes choses mais c'était tout ce à quoi elle pouvait se raccrocher, c'était tout ce qu'il lui restait : ses pensées. Elle ne voulait pas arrêter de penser parce qu'elle savait que le jour où elle mettrait sa tête au repos, elle n'en reviendrait pas. L'irlandaise savait qu'elle devait se forcer à penser, à cogiter, quitter à s'en déchirer l'âme.

La porte s'ouvrit avec fracas et elle sursauta légèrement, son corps ayant eu le droit d'être purgé de toutes ses forces physiques ces derniers temps. Elle fut aveuglée par la lumière entrant par l'ouverture et elle dut se laisser faire. De toute façon, qu'aurait-elle pu faire d'autres ? Elle se laissa mener jusqu'à une autre pièce, des points noirs dansant devant ses yeux qui tentaient eux de s'adapter au changement de luminosité. Eireann réussit enfin à réajuster sa vue et comprit que l'heure était venue : c'était le moment de se servir du pauvre phénix qui s'était brûlé les ailes... Elle écouta attentivement cette femme qu'elle connaissait, elle en était certaine. Seulement, son cerveau était encore un peu dans une sorte de brouillard intense : ne voir personne durant des jours, peut-être même des semaines avait rendu son esprit plus sélectif... Et les souvenirs aussi insignifiants que le nom d'une personne à qui elle ne s'était jamais intéressée faisait partie de ces souvenirs. Et puis, au milieu des menaces, elle eut l'illumination : Hayley Travers. Travers, celle qu'elle avait affronté au Ministère et au Manoir. Celle qui était en charge de Keenan et Julian aussi... Une garce en somme, voilà le constat. Eireann ne savait pas comment elle était censée répondre aux questions de Travers, elle se souvenait parfaitement des réponses mais elle ne savait pas quel mensonge elle devait inventer là tout de suite... Et son instinct prit le dessus malheureusement... « Il nous a suffi de nous servir des failles du système de sécurité, de soudoyer quelques pions de Kark et le tour était joué. » Elle n'avait pas hésité, elle avait gentiment déposé ça comme ça, sans sourire, sans expression sur le visage. Elle savait que la douleur était la prochaine chose qui allait s'inviter à cette petite réunion...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Mar 28 Fév 2012 - 17:42
La victime semblait coopérative. Eire avait bien évidemment envie de cracher à la gueule de Travers, mais l'optique d'un sortilège doloris sur son corps semblait quelque peu délié sa langue. Il y avait aussi un on ne sait quoi de courage dans ses prunelles qui lui servaient d'yeux, malheureusement pour elle son audace et sa fougue avait laissé échapper de précieuses paroles. L'interrogatoire devenait plus intéressant. Hayley enfonca sa baguette lumineuse dans la joue de sa proie, tout en lui délivrant un jolie sourire sadiquement sadique.

- Les failles du système? Vous ne savez sans doute pas chère miss Callaghan que ce système a été conçu par mes soins et que si il y avait eu une faille, UNE SEULE faille, je l'aurais remarqué.

La colère commençait petit à petit à faire son apparition, et plus la colère montait plus sa baguette s'enfoncait dans la bouche d'Eire. Personne n'était censé rentrer dans le manoir Kark sans y être invité, personne n'était censé faire sauter le manoir, personne n'était censé ruiner son travail et la faire passer pour une incompétente aux yeux de son maitre. Alors la phénix allait parler, sinon elle allait souffrir.

- En revanche, j'aimerais beaucoup savoir quels sont les pions dont vous me parlez. Je suis de nature curieuse voyez vous. Je pourrais utiliser du véritasérum pour que je puisse entendre toute la vérité...

Hayley enfonca un peu plus sa baguette et chuchota à l'oreille d'Eire.

- ..mais je préfère des méthodes plus personnelles, petit aperçu.

Le ton mielleux et polie de Travers laissa place à un coup de poing qui rencontra l'estomac de la belle phénix. La tireuse d'élite retira sa baguette de la joue de sa victime, elle continuait d'éclairer de manière intensive le visage blafard de la prisonnière. Hayley faisait mine d'avoir de la peine pour Callaghan, mais elle n'en avait pas, ce qu'elle voulait c'était jouer avec un phénix, c'était tellement rare d'en avoir un seul pour soi toute seule.

- Ca fait mal hein. Je suis profondément désolé. je ne voulais pas vous faire du mal, Eire. Mais voyez vous, quand je dis que j'attends des réponses précises, c'est que j'en veux vraiment. Je veux des noms, je veux savoir comment vous avez fait pour pénétrer dans le manoir, je veux la tête de celui qui a échafaudé ce plan macabre. Sinon...nous serions peut-être obligé de rendre une petite visite à des Callaghan. Jane et Ciaran...si je ne m'abuse. Les pauvres...ca va les faire mourir de savoir que vous n'assumez pas vos actes. Ca serait dommage qu'ils meurent quand même non? Par votre faute.

Travers aimait torturer l'esprit des personnes qu'elle interrogeait, à chaque fois les réactions étaient différentes. Eire semblait être une fille courageuse, mais extrêmement sensible, tirer sur la corde de la famille semblait être le choix le plus judicieux...si ça n'était pas le cas il restait toujours l'option Doloris...ou autre chose encore....
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Jeu 1 Mar 2012 - 12:55
Eireann sentit le coup de poing la percuter avec violence... Son souffle fut coupé, des larmes remplirent ses yeux... Elle ne pleurait pas mais c'était tout juste. La captivité l'avait affaiblie et la douleur se faisait plus lancinante. Elle n'était pas capable de sourire mais quelque part, elle jubilait presque... Enfin, elle avait une toute petite sensation de satisfaction qui émergeait en elle : si cette femme perdait son sang froid, c'était qu'Eireann avait touché un point sensible... Elle se sentait prête à écraser de tout son jugement le système de sécurité des Ombres, la façon dont ils avaient facilement réussi à tout contourner mais malheureusement, la jeune Callaghan avait en face d'elle un poisson bien trop gros pour jouer à ce petit jeu d'égale à égale...
Les noms de Jane et de son petit frère adoré résonnèrent dans sa tête encore et encore, menaçant de finir par faire couler les larmes sur les joues creusées de la sorcière... Eireann ne pensa pas une seconde qu'il pouvait s'agir d'un bluff : elle pouvait voir un brin de folie dans le regard de Travers et ça lui suffit. Seulement, elle ne savait rien, rien du tout. Elle n'avait été informé de l'assaut que peu avant qu'il ne soit lancé, comme beaucoup d'autres Phénix, et elle n'avait fait qu'exécuter les ordres de Wallas. Comment pouvait-elle satisfaire l'horrible sorcière face à elle ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle allait devoir trouver si elle ne voulait pas que sa famille ait cette tarée sur le dos à cause d'elle... Tout aurait été plus simple si elle avait été tuée lors de l'explosion du Manoir mais non, il avait fallu qu'elle survive pour être otage...

Lorsqu'elle eut repris sont souffle, elle leva les yeux vers Travers, se faisant violence pour ne pas tenter de se jeter sur elle avec le peu de forces qu'il lui restait. « Vous êtes au courant de tous les plans de votre maître vous ? Je ne crois pas qu'un pion comme vous ait le droit de savoir la base de tous les plans. C'est pareil pour nous : moins on en sait, moins on en dit. » Elle n'avait pas encore de mensonge bien ficelé à lui raconter alors elle tentait de gagner du temps. Quitte à souffrir encore et encore : elle n'était plus à quelques près, non ?
Elle se sentait faible et inutile dans ce trou à rat. Elle avait l'impression d'être en plus un poids dangereux, une sorte de source d'informations sur des détails pouvant très bien mener les Ombres à l'Ordre et ça, ça lui faisait peur. Elle ne savait pas jusqu'à quel point elle était capable de résister, elle ne savait pas jusqu'où elle pouvait aller avant de craquer...

La douleur dans son ventre était toujours présente, peut-être que la garce des Ombres avait frappé trop fort... De toute façon, ça ne servait à rien de chercher à le savoir : elle n'aurait pas droit à des soins ou de la compassion. Elle ravala sa salive pour pouvoir continuer son blabla de survie. « On a juste su comment venir, comment tout détruire et comment repartir. J'ai même eu l'honneur de m'occuper de placer l'une des bombes. » Elle n'avait pu s'en empêcher mais en même temps, peut-être que provoquer la garce lui permettrait de s'assurer un détournement de la conversation suffisamment long...
Elle ne voulait pas trahir ses proches, ses alliés, ses idéaux et elle ne le ferait pas. Quoi qu'il lui arrive. Par contre, la menace pesant sur sa cousine et son frère lui tordait les entrailles et lui éclater le coeur en de millier de petits morceaux, comme elle avait contribué à l'explosion de la demeure de "Messire Kark".
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Mer 23 Mai 2012 - 18:37
A bout. Eireann était poussé dans ses moindres retranchements par Travers. Elle voulait qu'elle parle, qu'elle parle pour expliquer l'inexplicable, comment avait-fait la troupe des traîtres pour faire exploser le luxueux manoir des Kark. De son maître. Hayley laissa respirer quelque peu Callaghan. Elle avait fait ce qu'elle avait pu pour être aussi violente physiquement que moralement et le résultat était des plus satisfaisants. La phénix captive était à terre, à chercher la meilleure des réponses pour stopper son calvaire. Eire disait qu'elle ne savait rien, tout comme Hayley ne savait rien des plans de Mervyn Kark, car elle était un pion après tout.

Schling.

Hayley avait réagit sans réfléchir. Sa baguette avait fendu l'air et tranché l'avant-bras d'Eire au moment où sa bouche a sorti le mot pion. L'ombre savait que la phénix était une pleureuse de première, mais son mental était loin d'être aussi larmoyant. Hayley irait encore plus loin dans la souffrance. Bien que l'Ombre ne soit pas encore un dirigeant de l'Ombre, elle en savait quand même beaucoup, et la miss Callaghan devait en savoir elle aussi beaucoup plus que ce qu'elle disait. A l'entendre parler, tout les phénix n'étaient que des petits soldats disposés à suivre les directives de Metelli et de Wallas. On ne la faisait pas à Travers, Eire n'était pas de cette espèce là, elle n'était pas condamner à suivre les directives des autres, ce qui importait pour elle c'était de protéger les êtres qui lui étaient chers. Dilemme donc pour la captive, transmettre des infos sur l'Ordre ou bien laisser sa famille se faire martyriser, voir plus, par l'Ombre de la Rose Noire.

- Un honneur dites vous? Vous ne devez pas en avoir souvent vu comment vous en savez peu sur les impasses dans lesquelles vous mènent vos supérieurs. Hayley rapprocha son visage de celui de son cobaye pour pouvoir la regarder dans les yeux. Arrêtez de jouer avec moi sinon je pourrais devenir très méchante. Je ne vous demande pas de me détailler l'attaque du manoir, je la connais. Je vous demande des noms, simplement des noms. Si vous ne me dites rien, vous restez ici et vos proches mourront. Si vous coopéerez, nous serons un peu plus conciliant, vos conditions de vie s'amélioreront et votre famille restera vivante.

Travers se détacha du visage d'Eire et recula de quelques pas. Sa baguette la démangeait mais elle ne voulait pas s'en servir, il fallait qu'elle se calme, qu'elle donne l'impression à Eire que la première partie de l'interrogatoire n'était qu'un tour de force pour faire jouer avec ses nerfs. Mais c'est impression était fausse, c'était le calme avant la tempête. La manière forte, c'était le seul moyen de délier la langue de cette belle brune. Beaucoup trop intelligente pour se laisser distraire par de fausses attentions féminines, beaucoup loyale pour trahir son camp.

- Donnez moi des noms, miss Callaghan. Simplement des noms. Hayley était dans l'obscurité, face à Eire qui ne pouvait qu'entendre la voix de son bourreau. Nous ne sommes pas des imbéciles, si nous vous donnons la possibilité de parler avec nous, c'est pour que vous donniez des informations. Si vous croyiez que nous vous tuerons une fois vos informations révélés, vous faites fausse route. Vous êtes beaucoup trop précieuse pour être tuer, malgré vos peu de connaissances des actions de l'Ordre. Une monnaie d'échange, si l'on puis dire. Par contre il est beaucoup plus probable que la MORT rencontre votre chemin si vous continuez à faire la forte tête. Parlez ou mourrez. MAINTENANT. hurla Hayley.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Lun 28 Mai 2012 - 16:55
Son bras était en sang, son rythme cardiaque s'affolait et la tête lui tournait. Elle hurlait trop cette garce. Elle la menaçait, elle appuyait où ça faisait mais Eireann tenait bon. Pour le moment. Elle ne savait pas jusqu'à quel point elle pouvait supporter la torture. Elle ne connaissait pas ses limites, elle savait juste qu'elle était capable de mourir pour ses proches... Mais mourir vite et sans douleur était une chose : mourir lentement et dans les cris en était une autre. Qu'était-elle réellement capable d'endurer ? Elle n'en savait rien et plus Travers hurlait et la menaçait, moins elle savait qui elle était et ce dont elle était capable. Elle avait deux grandes peurs en ce moment : celle de parler et celle de perdre ses proches. Trahir l'Ordre allait la détruire. Voir ses proches décimés aussi. Pourquoi avait-il fallu qu'elle soit faite prisonnière ? Pourquoi n'avait-elle tout simplement pas explosé avec ce putain de manoir ?

« Des noms ? Vous voulez dire des noms de traîtres, n'est-ce pas ? Vous voulez savoir qui de chez vous nous renseigne ? » Elle tremblait, sa voix aussi. Les sanglots ne suffisaient pas à rendre ses paroles incompréhensibles cependant. « Regardez simplement autour de vous : qui aurez pu nous fournir ces roses pour pénétrer dans le manoir ? Un des vôtres bien sûr. Comment avons-nous su où transplaner dans le manoir ? Par un des vôtres évidemment. Maintenant, débrouillez-vous pour trouver vos taupes car personnellement, je ne sais rien. Enfin, j'ai quelques idées mais ça s'arrête là. » Elle mentait, elle n'avait pas de noms à lui donner. Il était l'heure de se creuser la cervelle pour mettre dans la merde des personnes qu'elle savait être des Ombres...

« Vous connaissez sans doute toute la bande des Kark, n'est-ce pas ? Les neveux, les petits-enfants, les cousins éloignés... qui parmi tout ce beau monde ne voudrait pas voir Kark tomber pour une question d'héritage ? En dehors de ses filles bien sûr... » Elle n'avait pas de nom. Elle n'avait rien. Elle avait peur et elle voulait en finir.

« Il faut balayer devant sa porte avant de regarder le porche de ses voisins. Faites donc un tout du côté de vos copains. » Eireann aurait bien fermé les yeux pour attendre que le coup ne vienne la frapper de plein fouet mais elle avait trop d'orgueil pour ça. Qu'allait-elle prendre dans les dents cette fois ? Un sort ? Un coup ? Une menace ? Elle espérait que sa famille ne serait pas prise pour cible, elle ne le supporterait pas.

Elle devait essayer de s'échapper, grâce à son esprit. Elle essaya de penser aux heures de vol dans la peau de son animagus, aux soirées d'été passées chez ses parents, aux parties de Quidditch en famille dans le jardin de la maison, à Croupy, à Jane, à Ciaran, à ses parents, à ses amis, à Keenan... Elle devait se rappeler de ses moments de bonheur : Travers était tellement pire qu'un détraqueur...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 16:49
La lumière de la baguette d'Hayley éclairait à peine le visage d'Eire, mais on pouvait y lire de la peur sur son facies. La protectrice des Kark sourit, c'était ce qu'elle voulait voir. Le visage tiraillé de sa victime, mêlé au sang chaud ruisselant sur la chaise de torture. L'Ombre n'en était pas à son premier interrogatoire. Malgré son jeune âge, ses fonctions et la Rose Noire lui avaient permis d'exercer ses talents d'enquêtrice, agrémentés de quelques actions sadiques. Travers n'était pas encore à plein régime, elle avait fait connaître bien pire à des impurs, mais la jeune femme n'était pas une extrémiste sans cervelle. Eire ne devait pas mourir ce soir, elle devait parler. C'est ce que faisait la professeur de botanique, succombant aux paroles acerbes et aux tortures de son bourreau. Malheureusement pour Travers, les Callaghan était de ces familles qui avaient la langue tenace, et Eire devait être l'une des langues les plus courageuses de cette fratrie.

La voix tremblante, Callaghan lâcha une nouvelle fois des confessions. Mais ces confessions ressemblaient à ces autres paroles. Eire mettait l'Ombre de la Rose Noire, et Hayley, en face de ses responsabilités. C'était à eux de faire le boulot pour traquer leur taupe et non pas à la phénix d'aider les Ombres. La jeune femme n'avait en effet pas tort, mais Travers se contrefichait de l'avis de Callaghan, elle ne donnait toujours pas de nom, la sentence sanglante n'allait pas tarder à tomber une nouvelle fois.

Hayley tenait fermement sa baguette, prête à faire souffrir une nouvelle fois son cobaye, jusqu'à ce que la phénix déploit enfin un peu de ses ailes pour laisser transparaître quelques informations. Pour Callaghan, le traître que recherchait les Ombres se trouvait dans la longue liste de la famille Kark. La dompteuse d'oiseaux avait fait mauvaise pioche. Travers n'aimait guère que l'on essaye de l'entourlouper et encore moins qu'on lui parle avec de l'arrogance alors qu'en ce moment même, Eire n'était pas du tout dans la bonne situation pour se permettre se genre de fantaisie. Hayley fit les cents pas devant sa cobaye, avant de sa rapprocher, elle et sa baguette lumineuse, vers le visage crispé de Callaghan.

- En parlant de balai Miss Callaghan, je crois bien que si nous continuons sur cette voie, je serais contrainte de demander à certains de mes amis de faire le ménage dans votre famille. Ne vous inquiétez pas, je veillerai personnellement à ce que, Hayley serra la machoîre d'Eire d'une seule main, le ménage soit impeccable.

Balançant la tête d'Eire contre le montant de la chaise, la tireuse d'élite recula quelque peu et traça une nouvelle cicatrice sur l'épaule de sa victime. C'était presque jouissif pour l'ancienne aiglonne.

- Reprenons! Je ne sais pas si vous me connaissez bien, mais en ce qui concerne les Ombres et les Kark je crois pouvoir dire que je suis bien renseigné. Si nous vous demandons, dans la plus grande simplicité, de nous fournir des noms, c'est bien évidemment parce que nous avons "déjà" balayé notre porte. Je me doute qu'il est inconcevable pour une femme aussi intelligente et loyale que vous de donner des noms. Mais si vous y réfléchissez bien, vous n'auriez rien à faire, c'est nous qui balayerons les traîtres. Aucun de nos camps ne peut faire confiance aux agents doubles, à long terme.

Hayley n'avait pas grand espoir de toucher le coeur d'Eire. Elle la vouvoyait depuis le début, avait du respect pour ce bout de femme, mais la seule option pour venir à bout de cette carapace phénix était de faire mal, autant par les mots que par les actes. Travers n'avait encore jamais mêlé les deux en même temps.

- Je sens que vous avez besoin d'un petit peu d'aide pour délier votre langue, miss Callaghan. ENDOLORIS!

Spoiler:

Eire bascula de sa chaise, toujours ligoté, mais dans une sorte de transe, elle tremblait, tremblait encore et encore. Et hurlait aussi. Hayley admirait le spectacle, d'un oeil amusé. Serais-ce la goutte d'eau qui ferait déborder le vase?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Ven 1 Juin 2012 - 16:49
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Interrogatoire sauce Travers Dsnon1 Interrogatoire sauce Travers Dsoui1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Lun 11 Juin 2012 - 10:26
Eireann aurait aimé être forte, elle aurait aimé pouvoir résister à la douleur mais malheureusement, elle n'en était pas capable. Elle était faible et c'était comme ça. Physiquement, elle ne valait pas un cachou et Travers semblait l'avoir compris. Une entaille ou deux ne l'ébranlaient peut-être pas mais un doloris, quand on était pas habitué à le recevoir d'une sorcière aussi forte, ça faisait mal. Bien trop mal pour que l'irlandaise réussisse à se taire. Heureusement pour elle, elle ne connaissait aucun nom. Elle ne savait pas qui pouvait être un traître aux ombres... Mais elle ne connaissait pas non plus d'ombres. Enfin, pas réellement. Elle avait des idées de noms en tête mais elle n'était sûre de rien et avait peur de lâcher le nom d'un innocent... M'enfin, qui était capable de réfléchir au pourquoi du comment dans une telle situation ? Pas elle alors elle lâcha simplement le premier nom qui lui vint à l'esprit alors que ses muscles se tendaient à cause de la douleur, alors que de la sueur commençait à perler à son front et que sa respiration devenait difficile. « Rookwood... Helen Rookwood... » Réussit-elle à articuler alors qu'elle était au sol, prise de convulsions, les larmes aux yeux...

Ce nom, elle espérait qu'il ne porte pas à conséquences... C'était l'ancien professeur de Botanique, cette femme qui avait été virée de Poudlard. Si elle avait été virée par Lewis, c'était forcément parce qu'elle était considérée comme l'ennemi, non ? Eireann ne la connaissait pas mais elle savait que la famille Rookwood n'était pas des plus sages... Elle le savait parce qu'elle connaissait Hadrien qui lui était à l'Ordre. Elle espérait que ce soit suffisant, que Travers arrête, qu'elle la laisse en paix. Elle détestait cette femme, elle la détestait tellement que ça la brûlait. Elle se voyait bien mettre ses mains autour de son cou et serrer encore et encore. Ressentirait-elle ne serait-ce qu'une once de remords si elle la tuait ? Est-ce qu'elle se sentirait aussi coupable qu'avec la jeune fille qu'elle avait tuée au Chemin de Traverse ? Elle était sûre que non, qu'elle s'en délecterait même. Elle savait que Travers était une femme irascible, qu'elle prenait son pied en écrasant les autres comme elle le faisait avec Julian et Keenan... Est-ce qu'ils la cherchaient ? Est-ce qu'ils s'étaient seulement rendus compte qu'elle n'était plus là ? L'esprit d'Eireann commença à divaguer vers le désespoir et ça n'était pas la meilleure des solutions pour lutter contre l'oppresseur...

« Rookwood a été virée de Poudlard uniquement pour sa couverture. Je le sais... » osa-t-elle ajouter la voix tremblante. Elle était poisseuse, le sang coulait le long de ses bras, ses muscles étaient toujours animés de spasmes et elle se releva avec difficulté. Travers n'attaquait plus. Est-ce que la réponse lui avait plu ou, au contraire, est-ce qu'elle attendait pour frapper encore plus fort ? Eireann ne voulait pas de réponse à sa question. Elle voulait rentrer chez elle. Ou au moins dans sa cellule... Et si elle mourrait ? Et si elle laissait Travers la tuer pour être sûre de ne trahir personne et ne plus souffrir ? Les idées morbides, c'étaient sûrement ce qu'il y avait de pire en cas de captivité parce qu'elles ne laissaient plus de place à l'espoir...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Mar 10 Juil 2012 - 13:18
A quoi servait cet otage? Voilà plusieurs minutes qu'Hayley cherchait à percer la carapace de ce phénix, mais à chaque coup le plumage renaissait, apaisant les douleurs de la victime et lui redonnant toujours plus de forces. Pourtant, l'acharnement de l'Ombre commençait à porter ses Patacitrouilles. Eireann se débattait comme elle le pouvait, mais il n'y avait nul échappatoire. Les deux jeunes femmes étaient seules dans la petite cellule d'interrogatoire du Q.G de l'Ombre. Travers aussi était seule, seule face à elle même, essayant de ne pas penser à tout ce qu'il la préoccupait en exultant toute sa violence sur la professeur de botanique.

Rookwood. Dès que le nom sortir de la bouche de Callaghan, Hayley arrêta la souffrance. Elle avait le regard noir. Rookwood. Helen Ann? Cette téméraire phénix avait intérêt à avoir de bonnes explications si elle ne voulait pas mourir dans la douleur la plus atroce. Rookwood a été viré de Poudlard pour sa couverture? Bien sûr qu'elle avait une couverture. Travers le savait très bien. Helen était de l'Ombre, c'était l'une de ses grandes amies dans les rangs de Serdaigle à Poudlard et depuis qu'elles faisaient parties de la même faction, elles étaient enfin réunis. Mais le sort en a voulu qu'Helen Ann quitte le monde magique...à jamais. Hayley essaya de se contenir, mais la rage allait tout de même sortir, non pas sous forme de maléfices, mais sous forme de paroles acerbes. La colère de Travers est parfois bien plus terrible qu'un Doloris.

- Ferme là sale phénix. Vous ne savez pas de quoi vous parlez et si c'est pour salir la mémoire d'une mort, vous feriez mieux d'économiser votre salive et votre force. Hayley s'abaissa au niveau du sol, pour être en face à face avec Eire, puis elle lui pris le visage avec sa main. Oui, car Helen Rookwood est morte. Si elle était infiltrée à Poudlard c'était sous l'étiquette des Ombres et même si cela n'avait pas été le cas vos services auraient été bien idiots de tuer un agent double aussi rusé.Hayley regarda le sol, pour laisser place au silence, et aussi à une larme qui coula sur sa joue.Han! Vous ne savez rien. Vous m'êtes totalement inutile.

Hayley resta debout face à Eire. Elle la regarda se traîner difficilement pour se relever et se diriger vers sa chaise. Du moins c'est qu'on aurait pu croire. La jeune Ombre était en pleine réflexion, en pleine nostalgie. Evoquer le nom d'Helen en face d'elle était toujours très délicat. Elles étaient partis en mission, ensemble, avec de bonnes intentions. Et puis la garde du Ministère moldu fut interpellé, et les balles avaient eu raison de son amie. Hayley le savait, c'était elle qui avait transporté son corps sans vie jusqu'au Q.G. Une amie était morte, la seule sans doute qui restait, car que ça soit Isis, Evoline ou bien Hudson, ces amitiés là aussi se dirigeaient tout droit au cimetière. Vendre son âme à Mervyn Kark n'était pas sans conséquences, mais ça Travers était encore trop perturbée pour le comprendre. Ses larmes n'étaient pas encore sèches.

- Vous croyez que ça m'amuse de vous torturez? Vous croyez que ça va me plaire de vous tuer si vous ne me dites rien? Un peu d'honnêteté dans vos paroles et votre calvaire est finie. Si vous continuez à me mentir ou m'entrainez sur de fausses pistes, vous croupirez ici, en attendant votre sort. Car si vous ne mourrez pas aujourd'hui, vous mourrez demain, ou plus tard encore. Soyez honnête, pour qu'une fois devant la Mort vous n'ayez rien à cacher. Dites moi tout ce que vous savez sur l'attaque du manoir Kark! Maintenant!un sourire en coin se dessina sur son visageJe pourrais être clémente suivant vos réponses.

Serais-ce le dernier acte avant le bouquet final? Peut-être. L'interrogation reste de quelle couleur sera ce bouquet. Rouge comme le sang ou noir comme les ténèbres.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Dim 15 Juil 2012 - 16:38
Sans le vouloir, Eireann avait frappé juste. Elle avait sorti le nom qu'il fallait pile au bon moment et surtout à la bonne personne. Qui aurait pu croire que Travers était dotée d'un peu de coeur ? Eireann ne la vit pas verser une larme mais elle avait bien senti qu'elle avait appuyé pile là où ça faisait un mal de chien. Elle n'était pas fière d'elle mais soulagée de savoir qu'elle n'était pas la seule ici qui pouvait être atteinte. En rampant vers sa chaise, elle hésita à sauter sur Travers qui avait fait l'erreur de lui tourner le dos... Mais à quoi cela aurait-il pu bien servir ? Elle n'avait pas de baguette, plus de force et tout ce qu'elle pouvait espérer c'était griffer la sorcière jusqu'au sang ou la mordre à pleines dents avant d'être remise à sa place.

Travers redevint vite Travers. Eireann n'avait pu profiter de ce répit qu'un court instant. Mais ce court instant lui avait permis de remettre ses idées en place et ça n'était pas négligeable. Elle avait pu chasser ses idées noires, ses envies de mort. Elle ne voulait pas mourir lors d'un interrogatoire stupide avec une furie comme cette sale Ombre. Elle méritait mieux que ça, enfin, elle méritait au moins de pouvoir se défendre convenablement, avec honneur. Une Callaghan ne baissait jamais les bras, il fallait qu'elle garde la tête haute autant que possible, qu'elle montre qu'elle était prête à survivre et à rester digne.

« Clémente ? » Eireann ne comprenait pas bien se revirement de situation. Ou alors elle ne le comprenait que trop bien. Pourquoi être clémente ? Après tout si elle était en vie, c'était bien parce qu'ils avaient déjà été "cléments" avec elle, non ? C'était ce qu'on lui avait déjà dit. Heureusement, elle ne savait rien et ne pourrait donc rien dire. Et puis une Callaghan n'était pas à Poufsouffle pour rien durant sa scolarité : la loyauté était l'une des qualités d'Eireann et trahir ses amis, ses alliés, ses proches... C'était hors de question. « Comme d'habitude, on ne savait rien : j'avais la bombe sur moi, je devais venir, la poser, la déclencher et filer. Fin de l'histoire. » Elle n'avait pas dû la déclencher, c'était Wallas qui était chargé de ça à distance. Elle avait dû simplement la déposer au bon endroit. Elle avait dû se battre et elle s'était retrouvée là. Ça faisait partie des dommages collatéraux tout ça...

Eireann fut alors traversée par un éclair de lucidité. « Vous devez bien vous douter que nos informations étaient erronées, non ? » Elle attendit que sa réplique fasse effet avant de poursuivre malgré la douleur que respirer et parler lui procuraient. « Je suis bien dans votre quartier général, n'est-ce pas ? Ça signifie donc qu'on s'est trompés : on voulait détruire cet endroit, on a détruit l'autre. Ou alors on ne nous a pas dit qu'en réalité, le but était d'éliminer l'usurpateur... » Comprendre : le faux Ministre qui aurait du être renvoyé d'où il venait avec un grand coup de pied au cul. Eireann aurait tellement aimé être la sorcière qui aurait botté le cul à ce sale escroc mais non, elle s'était plutôt faite pigeonner en beauté et s'était retrouvée à la place de l'arroseur arrosée. Pour quel résultat en plus ? Une place au frais chez les copains de Kark. C'était beau comme résultat... « Comme vous, nous sommes des pions servant les pièces les plus importantes de l'échiquier alors ne me demandez pas ce que je sais mais plutôt ce que je ne sais pas : c'est à dire tout. » Elle recevrait sûrement d'autres coups, d'autres menaces mais elle n'avait rien de plus à ajouter...
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté Jeu 19 Juil 2012 - 21:00
Rien. Cette garce ne savait définitivement rien. Comme elle le disait, elle devait suivre les ordres. Le camp des phénix n'était pas si différent de celui des Ombres. Un chef donnait les directives, ses soldats suivaient, même dans une faction où la liberté et l'indulgence étaient de mise. La guerre, elle, ne laissait pas de place à de telles largesses. Pas de place non plus à la compassion. C'est ce qu'Hayley faisait avec sa proie Callaghan. Elle n'avait nulle pitié pour elle. Comme la phénix le disait, ils s'étaient trompés, leur objectif n'avait pas été atteint. Leur but avait été de tout simplement détruire l'Ombre de la Rose Noire, en faiant exploser le Q.G et en tuant Mervyn. Mais la destruction du Manoir avait fait bien plus mal aux Ombres qu'ils ne laissaient le voir.

Les phénix avaient tracé une large cicatrice dans la belle structure qu'était en train de monter Kark. Travers faisait de même avec Eireann. La mort touchait n'importe qui, mais peu de monde avait la chance de se faire torturer par la chienne de garde des Kark. C'est ce qu'il en couterait désormais à tout ceux qui tenteraient de se dresser devant la puissance Kark. De longues heures de souffrance, qui se termineraient par la demande de sa prope mort du faible phénix ou héritier. Mais l'heure n'était pas venu pour Callaghan, elle voulait vivre et même après toute ses épreuves de souffrance, Hayley pouvait sentir la force dans la voix de la jeune femme.

- Bien. Un pion reste un pion. Je pense donc que personne ne viendra vous cherchez. Pour répondre à votre question nous sommes bien au quartier général, mais je ne vais pas prendre la peine de vous faire visiter ce que vous avez manqué de détruire. Vous semblez tellement mieux dans votre "chambre".

Attrapant par le col son cobaye, elle releva la jeune femme, dénuée de force physique. Le mental, lui, était toujours là. Hayley ne savait pas si elle aurait pu résister à autant de pression, mais Callaghan l'avait fait et si cette phénix arrivait à s'en sortir, nul doute qu'elle deviendrait un adversaire coriace. Mais il n'y avait pas de raison qu'elle sorte d'ici. Mervyn déciderait de son sort. Mais entre une mort lente et une morte douce, le choix reste le même.

Balancant Eire dans sa cellule, Hayley ne le savait pas encore, mais ce petit bout de femme sortirait des geôles de Kark, comme monnaie d'échange. Travers contre Callaghan, le premier round avait été inégal, mais le deuxième se fera sans doute en face à face, sorcière face à sorcière.
Contenu sponsorisé
Interrogatoire sauce Travers Empty
Re: Interrogatoire sauce Travers
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin :: Ruines du QG de l'Ombre de la Rose Noire