AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

❝ François Loiseau ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
François Loiseau Empty
François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 1:56
FRANÇOIS JAROME LOISEAU
« ... la solitude est une demi-folie »


(c) jane
DATE DE NAISSANCE & ÂGE 17 mai 1981 – Même promotion que Ginny Weasley.
ASCENDANCE Sorcier basique – Ses deux parents sont sorciers, mais plusieurs moldus parsèment son arbre généalogique.
FACTION Modéré – A des antécédents à Azkaban pour attaque sur des dirigeants ministériels.
MAISON Poufsouffle – Tranquille, peu connu.
MÉTIER Détective – Ancien policier dans la Brigade Magique, a été renvoyé lors de la prise du pouvoir par Kark.
ETAT CIVIL Célibataire, sans enfants – Soupçonné d'être homosexuel, mais n'a jamais évoqué le sujet. Serait plutôt trop timide et maladroit pour entretenir une relation quelconque.

Miroir, miroir...
Il aurait pu être normal.
Ça aurait été si bon. Si bien. Parce qu'il l'est, un peu, à quelque part, normal. Quoi de moins extravagant qu'un Poufsouffle travailleur et loyal ? On aurait pu croire, jadis, que la description de sa maison avait été faite sur sa personne, en s'inspirant de son caractère placide. Élevé par deux parents plutôt doux et rêveurs, il a hérité de ces traits de caractère dominants. Il est de nature diplomate et préfère la discussion à la confrontation directe, bien qu'il soit capable de se défendre si la situation le demande. Physiquement, surtout. Pas une once de méchanceté chez François, pas de malice ou de désir de blesser. Une certaine maladresse, parfois, qui lui fait échapper quelques mots dits trop rapidement, mais il est prudent. Très, trop. C'est un homme patient et pédagogue : il sait écouter les gens, est infiniment honnête avec eux et préfère une vérité douloureuse qu'un mensonge qui enfle et s'infecte. Dans de telles conditions, difficile de le détester, si ce n'est pour cette gentillesse qui peut donner une impression de faiblesse. Non, il n'est pas faible. Fragile, certes. Faible, non. Tendre, aussi, doux, timide, même, chose qui explique l'absence de relation personnelle dans sa vie. Son physique même est un exemple de banalité : moyennement grand, les cheveux bruns comme ceux de sa mère, les yeux vert d'eau comme son père, une voix posée, un accent anglais difficile à définir, un sourire timide dans un visage pâle, une légère barbe qui ombre son menton, une silhouette mince et athlétique.
Mais il ne l'est pas.
Sa normalité s'arrête là où son don commence. Elle s'arrête au moment où vous posez vos yeux sur les cinq cicatrices qui déchirent le côté droit de son visage, marques sur lesquelles il ne pipe jamais mot. Il n'a jamais été normal puisqu'aussi loin qu'il puisse se rappeler, il les a toujours entendues. Les voix dans sa tête qui l'empêchent de penser, qui le déconcentrent. Les pleurs de ces futurs morts, les cris de ces victimes ne sont pas encore, ces gens qu'il ne connaît et qui l'empêchent de dormir depuis toujours. Insomniaque, somnambule, paniqué, paranoïaque, fragile. Mille crises d'hystérie depuis le début de sa vie. Paria à Poudlard, phénomène dans la Brigade, et finalement, détective un peu atteint, sensiblement taré diront certains. Instabilité mentale latente : il a apprit à les supporter, à ne pas les écouter. Aucune solution encore contre les rares visions qu'il peut avoir, contre ces rêves qui le font hurler dans la nuit, le laissent en pleurs au milieu de la rue, ont donné naissance à son visage défiguré par quelque chose qu'il n'a jamais vécu.


RANDOM FACTS ♠ Il est naturellement droitier, mais son entraînement dans la Brigade lui a donné de surprenantes capacités d'ambidextrie – Il n'aime pas beaucoup les animaux – Il est allergique aux chats – Sa matière préférée était les Sortilèges et celle honnie la Divination – Il a grandi à Coventry – Le Choixpeau magique a hésité à le mettre à Gryffondor avant de se décider pour Poufsouffle – Son idole est sa soeur Clara – Il est insomniaque et somnambule – Il a déjà eu une petite amie, mais de façon très officieuse et cachée – Il a peur du noir – Adolescent, il pensait que le professeur Rogue était un vampire – Il a deux pieds gauches – Il parle français – Il est doué pour reconnaître et nommer les différents objets stellaires



Port d'attache
Théodore Loiseau (père/67 ans) – Ancien Poufsouffle également, il n'a jamais été le genre d'homme à faire des vagues. Son ascendance de sang basique de rang 1 l'a souvent tiré de mauvais pas, lors des différentes guerres qu'il a traversé, mais les temps sont durs... Anglais, malgré son nom très français, les Loiseau n'apparaissent dans aucune découverte révolutionnaire. Embaumeur de profession, il a souvent été inspecté car suspecté d'affiliation à des pratiques moldues, mais il exécute son métier dans la sorcellerie la plus pure de l'art, au sous-sol de Sainte Mangouste. C'est un homme calme, doux et patient.
Eliane Loiseau (mère/65 ans) – Française, elle est déménagée en Angleterre à sept ans, ses parents étant des diplomates. Elle a étudié à Gryffondor. De sang basique de rang 2, elle a également été victime de plusieurs inspections en règle. Eliane est botaniste et est très appréciée pour ses travaux sur les nouvelles plantes magiques. Étudiante, elle était fleuriste dans une boutique moldue, mais vu le danger de continuer un tel métier, elle a préféré faire autre chose. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle rencontra Théodore, jadis jeune homme qui venait acheter des bouquets pour son amoureuse du moment. Il laissa son ancienne fiancée pour elle, après s'être ruiné en bouquets de fleurs. Elle est rieuse, passionnée et rêveuse.
Clara Loiseau (soeur/36 ans) – Délicate fleur, Clara est la perle de sa famille. Douce et studieuse, Serdaigle à l'esprit vif et pourtant naïf, elle s'est rapidement dirigée en Médicomagie, désireuse d'aider son prochain. Son don avec les potions l'a conduite à traiter plus spécifiquement les drogues et poisons diverses, où elle s'est découvert une véritable passion. Elle s'est rapidement rangée du côté de l'Ordre du Phénix et bien qu'elle y soit passive, elle appuie leur position. Elle est mariée à Harold Chapel, un Médicomage. Elle adore son frère aîné, qui l'idolâtre en retour.



Ton vrai visage
AVATAR Peter Facinelli
PSEUDONYME deadpool
ÂGE 20 yo
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? PRD
PREMIÈRES IMPRESSIONS Beaucoup de paperasse, mais forum coolos, très beau. Et d'ailleurs, Zéphyr (le modo) m'a dit que c'était OK pour que je poste ma fiche, mais je ne vais pas poster l'histoire ou le caractère, que la famille, vu que j'ai besoin d'une validation ou non du don pour m'orienter.
FRÉQUENCE DE PASSAGE Régulièrement.
LE RÈGLEMENT A-T-IL ÉTÉ LU ? Ouais, et [code bon], même.




François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 1:57
Once upon a time

CHRONOLOGIE
1981 – Naissance de François
1983 – Naissance de Clara
1992 – Entrée à Poudlard de François – Répartition à Poufsouffle
1994 – Entrée à Poudlard de Clara – Répartition à Serdaigle – Tournoi des Trois Sorciers
1998 – Bataille de Poudlard – Victoire de Lord Voldemort
1999 – Fin de la scolarité de François
2001 – Entrée dans la Brigade Policière Magique
2013 – Est emprisonné deux ans à Azkaban pour attaque sur dirigeant ministériel
2019 – Renvoi du Ministère de par ses antécédents judiciaires – Devient détective à son compte



CHAPITRE I – Harry Potter (1998)
Comme tout le monde, il y avait cru.
Il le connaissait, Harry Potter. Il l'avait vu triompher de toutes les épreuves, aussi courageux que sa répartition le disait. Lui. Granger, Weasley, la fille Weasley aussi. Il les connaissait, les côtoyait et n'avait pu s'empêcher de penser que oui, peut-être qu'ils triompheraient du Lord Noir. Pendant les si années où il avait côtoyé ceux qui prenaient la cause du Lord Noir, ou encore celle de Potter, il était resté hors de cela. Quelque chose lui soufflait qu'il ne devait pas prendre part à ce conflit, qui ne pouvait s'avérer que mauvais, peu importe son issue. Une scolarité sans vagues, tout simplement. Il avait eu de bonnes notes à son B.U.S.E., mais il ne se reposait pas sur ses lauriers : il visait le Ministère et pour cela il devait redoubler d'efforts pour avoir les notes requises pour entrer dans la Brigade de Police Magique. Il n'avait que peu d'amis, mais c'était un choix personnel. Et puis, pour les amours... jamais il n'arriverait à la cheville de tous les garçons qu'il côtoyait, encore moins pour proposer à une fille de fréquenter un paria. Le paria de Poufsouffle, l'étrange qui criait dans son sommeil.
La veille de la bataille de Poudlard, il s'était précipité au dortoir de Serdaigle, arrêté par la statue qui le gardait, ainsi que les différents professeurs Mangemorts. Il avait pleuré qu'il voulait voir sa soeur, qu'il en avait besoin, qu'il devait lui parler. Quand il avait enfin réussi à entrer dans la tour de Serdaigle, il s'était jeté dans les bras de sa soeur, étudiante de quatrième année qui ne comprenait pas ce qui se déroulait actuellement sous ses yeux.

« Clarechka, écoute-moi, d'accord ? C'est important, vraiment, écoute-moi.
- Je t'écoute, François, mais baisse le ton, tu cries. »

Il baissa immédiatement le ton. Son visage était grave, paniqué, strié de larmes.

« Ils vont mourir. Tous. Ils vont tous mourir... ils vont perdre. Tu m'entends ? Ils vont perdre, je le sens, je... je les entends. Écoute-moi : je ne veux pas que tu y ailles. N'y vas pas S'il te plaît, crois-moi et n'y vas pas. »

La Serdaigle regarda son frère dans les yeux, ses beaux yeux vert d'eau, totalement paniqués par ce qu'il déblatérait à la vitesse de l'éclair. Il avait peur. Elle était habituée à ce que son frère lui confie ces voix qu'il disait entendre, ces choses qu'il voyait. Elle ne se rappelait pas d'un don de voyance dans leur famille, ou vaguement, ce qui rendait la chose encore plus étrange, mais elle était bien la seule a avoir donné sa confiance à François. Elle le croyait. Ne le pensait pas fou. Doucement, elle hocha la tête. Peu importe ce qui arriverait, elle ne ferait rien.



CHAPITRE II – Loup-garou (2013)
La journée avait été rude. Trois personnes arrêtées, une opération musclée qui l'avait épuisé, lui qui ne dormait que quelques heures par nuit. Trois, la nuit dernière. C'était avec un grand soulagement que François avait retiré son uniforme de la brigade et s'était couché sur son canapé, incapable de se rendre plus loin que son salon, dans son appartement mal rangé. Il avait besoin de dormir, son corps avait besoin de se mettre en veille quelques instants et de récupérer de cette journée éprouvante. Le sommeil lui vint en quelques secondes à peine.

Tu cours. À toute vitesse, mais jamais assez vite pour échapper à ce qui te poursuit. Ton souffle est court et tu t'épuises de plus en plus. Après tout, tu n'es qu'un adolescent peu sportif : contre un loup-garou, tu n'as que peu de chances de t'en sortir, à la course à pied, malgré tout la bonne volonté du monde. Tu attrapes ta baguette dans ta poche et lances un sort à l'aveuglette dans ton dos, qui ne touche pas la bête qui te poursuit. Tu sautes habilement par-dessus les racines et branches, rien ne t'arrêtera avant que tu ne sois revenu à Poudlard. Tu vois le château, ses lumières qui guident ton chemin, l'espoir que oui, tu pourras y arriver. Que tu seras sain et sauf. Un souffle chaud, brûlant, sur ta nuque, et tu tombes en sentant un lourd corps s'abattre sur le tien. Tu cries, tu hurles, et lorsque la patte s'abat sur ton visage, tu t'évanouis sur la douleur des griffes qui déchirent ta peau, du sang qui gicle, de cette odeur fauve et animale. Tu vas mourir.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Un hurlement. François s'assit dans son canapé, subitement, tremblant de tous ses membres. C'était si réel... Il lui semblait sentir la patte tomber sur son visage, la course, l'odeur de la forêt... Horrible, tout simplement. Ses visions étaient rarement aussi nettes et vivantes. Le policier passa ses deux mains dans ses cheveux, puis sur son visage. Qu'il trouva poisseux du côté droit. Il regarda sa main droite. Recouverte de sang. Et dans le miroir, les cinq stries qui traversaient son visage, cruelles et encore saignantes.



CHAPITRE III – Attaque (2013)
« C'est qui, lui ?
- Loiseau. Il est arrivé hier. »

L'homme se tourna vers l'homme brun assit au fond de sa cellule, les yeux fixés sur le plafond. Un homme somme toute normal. Banal, même. L'archétype de la normalité. L'uniforme de prisonnier le rendait aussi minable que les autres. Dragonov attrapa le dossier que tenait son compère, curieux de savoir ce que cet homme avait bien pu faire pour se retrouver à Azkaban « quelques jours, le temps qu'il se calme les esprits », avec dit le directeur en leur donnant le dossier. Quelques jours. Bien sûr. Et pourquoi pas lui donner des sucettes au sang et des pétards pour l'amuser, aussi ? Et bientôt, ces foutus prisonniers allaient circuler librement dans Azkaban et les Détraqueurs allaient aller chanter des comptines à Poudlard. Tss.
Le gardien ouvrit le dossier et considéra la première page de celui-ci avec un air grave. Les informations de base. François Jarome Loiseau, trente-deux ans. Policier dans la Brigade -plus un. Ancien Poufsouffle -moins un. Sorcier basique, apparemment né de deux sorciers français -zéro. A grandit dans un village sorcier -plus un. A troublé l'ordre public et attaqué des dirigeants Mangemorts -moins mille six cent cinquante-huit. Ça partait mal, avec moins mille six cent cinquante-sept points avec à peine quelques lignes de lues sur ce rapport. Un claquement de langue désapprobateur et Dragonov baissa le dossier pour mieux regarder Loiseau, qui fixait toujours le même point au plafond. À croire qu'il y voyait la rédemption. Il haussa un sourcil en remarquant quelque chose sur le côté de la tête de Loiseau.

« Hé, Loiseau. Tourne ta tête. »

Le brun descendit des yeux étonnés vers lui et obéit sans rien dire, tournant son visage vers la gauche. Pour que le gardien puisse mieux voir les cicatrices qui défiguraient le côté droit de son visage. Cinq longues stries qui se perdaient dans ses cheveux, déchiraient presque son oeil, détruisait la monotonie de ce visage fade, sans attrait particulier. Tiens tiens... comme ça, monsieur jouait aux délinquants et se baladait avec la tête d'un tueur en série en plein Londres ? C'est qu'il devait passer inaperçu, le petit policier...

« Tu t'es fais ça où ?
- Je ne sais pas. »

Une voix un peu monotone. Un accent léger, indéfinissable, mais pas français. Dragonov se mordit la lèvre, il n'aimait pas qu'on se moque de lui et qu'un petit malin se permette de mentir en prétendant qu'il ne savait pas où il avait récolté une telle gueule, mais il n'ajouta rien. Il referma simplement le dossier et le remit dans les mains de Kirkwell, qui fumait une cigarette sorcière sans rien dire. Et qui empestait d'ailleurs les lieux avec la fumée de sa foutue cigarette.

« Il doit être transféré quand, avec les autres ?
- Dans quelques heures. Le directeur doit finir de parlementer avec le capitaine de la Brigade.
- ARRÊTEZ-LES ! »

Les deux gardiens s'arrêtèrent de parler et tournèrent la tête vers Loiseau, qui avait de nouveau ses yeux fixés sur le plafond de sa cellule. Mais ce n'était pas le même homme. Il avait les yeux écartillés de terreur et il tremblait. Il tremblait et pâlissait à vue d'oeil. Dragonov s'approcha de la cellule avec un air méfiant, la baguette levée. On la lui avait déjà fait, celle-là. Il n'était pas né de la dernière pluie. L'homme se jeta contre les barreaux, subitement, en hurlant. En hurlant comme un animal blessé.

« ON VA LES ATTAQUER, LES ATTAQUER ! Ils sont devant la porte, sortez, partez, vite, ils vont entrer et tous vous tuer, non, n'ouvrez pas, s'il vous plaît, N'OUVREZ PAS, ÉCOUTEZ-MOI, ILS VONT ATTAQUER ET TOUS VOUS TUER, ILS SONT PARTOUT -
- Bouse de troll, MAIS TU VAS LA FERMER, OUI ?
- NON NE LES TOUCHEZ PAS, ILS NE VOUS FERONT RIEN, NES LES TOUCHEZ PAS, Merlin, non, s'il vous plaît, non, ne leur faites rien, ils n'ont rien voulu... arrêtez... »

Et il s'effondra en pleurs sur le sol.

Un silence. Dragonov et Kirkwood se regardèrent, les dents serrés. On leur avait refilé un paria, apparemment. Un policier paria, ça leur faisait une belle jambe.
Et encore. Ils ne savaient rien.



CHAPITRE IV – Renvoi (2019)
« Tu vas faire quoi, maintenant ? »

François haussa les épaules à la question de sa soeur, jouant du bout de sa fourchette avec les pommes de terre dans son assiette. Clara avait été la première à savoir pour son renvoi de la Brigade et elle avait immédiatement invité son frère aîné à venir à sa maison, se doutant de son désarroi. Policier... c'était tout ce qu'il savait faire. Il pratiquait ce métier depuis ses vingt ans, cela faisait dix-huit ans qu'il était loyal à son métier, et il avait fallut que ce Ministre paranoïaque vienne tout gâcher et le renvoie à cause de ses antécédents judiciaires... pourtant, c'était clair que ce n'était pas volontaire. Depuis la mise en place des différentes factions, plus personne ne pouvait vivre sans la crainte d'être torturé, examiné, interrogé, violenté. C'était dur. Et maintenant que Kark était pouvoir, suite à la trahison des Ombres, les gens comme lui en faisaient les frais. Une bouchée de pommes de terre, elles étaient devenues froides à force de reposer sur la table sans qu'il y touche, le silence qui les enveloppe.

« Peut-être que papa voudrait bien que tu l'aides, à Sainte Mangouste...
- Je n'ai pas envie de voir des cadavres à tous les jours, Clarechka. »

La femme grimaça. Elle détestait quand il l'appelait ainsi, mais elle savait qu'il était un peu énervé. À sa manière. Elle se leva de table et partit de la cuisine, laissant son frère seul devant son assiette. La nuit était tombée depuis longtemps. Il n'avait pas sommeil, de toute façon, comme à toutes les nuits. François repoussa son assiette et alla se servir un verre d'eau. Clara revint finalement dans la cuisine, un nouveau sourire sur son joli visage. Quand elle avait cette expression, normalement, elle venait d'avoir une idée qu'elle considérait comme étant géniale et la meilleure de l'univers. Il fallait donc s'attendre à tout.

« Professeur. Ça te plairait ?
- À Poudlard ?
- Oui, de Divination. Oh, François, ne fait pas cette tête, dit tout de suite Clara en voyant le visage de son frère se décomposer. Je sais que tu n'aimes pas la Divination, à cause de... enfin, on sait tous les deux pourquoi. Mais tu aimes les enfants, tu es patient, intelligent, et je suis sûre que les autres professeurs aimeraient beaucoup avoir parmi eux un ancien policier. Et puis, tu es sans doute la personne la mieux placée pour leur parler de divination et de voyance.
- Non. Je ne veux pas... non, juste non. »

Professeur de Divination. Il avait toujours détesté cette matière, traumatisé par l'odeur d'encens du professeur Trelawney. Il avait cherché des réponses, sans jamais en obtenir. Seul le centaure qui avait donné le cours, pendant quelques temps, avait réussi à l'aider dans la compréhension de son don maudit. Il hocha la tête négativement encore une fois, l'idée de sa reconversion professionnelle se cristallisant peu à peu dans son esprit. Ce n'était pas vrai qu'il allait totalement quitter le milieu de la police, des enquêtes, des arrestations. Non. Il était intelligent, apparemment, et capable de réflexion. Il était entraîné au combat, à l'interrogatoire, à la filature.

« C'est tout ce que je sais faire, Clara. Je ne peux pas tout abandonner, comme ça. Et si le Ministère ne veut pas de moi, ce n'est le cas de tout le monde. On a tout le temps besoin de quelqu'un pour enquêter, tu ne penses pas ? »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 6:12
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 6:18
Dommage... enfin, c'est pas parce qu'il voulait agresser les personnages en tant que tel... Je vais attendre la validation ou non du don avant de modifier, pour une meilleure compréhension Wink Si ça cause réellement problème même avec l'histoire, évidemment, je vais changer, ce n'est pas du tout un élément déterminant du personnage Wink
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Elie Brights
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 9:04
Bienvenuue François Loiseau 858797
Excellent choix de vava ^_^ Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 12:59
Peter + Un Mo-Mo!!! François Loiseau 858797 (T'inquiète Misha est un mo-mo aussi et il a aussi été viré du ministère Rolling Eyes )

T'es un bon toi !!! Very Happy

Welcooome! Bonne chance pour ta fiche <3
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 15:53
Pouffy power *.* :poufy:

Bienvenue !
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 16:42
Bienvenue parmi nous. ♥️
Peter. François Loiseau 858797 Bon courage pour ta fiche. ♪
Invité
Invité
Anonymous
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 18:29
Bienvenue !!! François Loiseau 66508

Hen un modéré ♥️ c'est on ça !!

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as écrit ♥️

J'espère que tu te plaira ici et si tu as des questions...

Bonne chance pour ce qui te reste de fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 18:49
Peter Facinelli Shocked Shocked
toi je t'aime Shocked
bienvenue :/*groupies*/ :
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 19:12
Merci à tous ♥️ Au plaisir de peut-être vous recroiser en RP
(je pensais pas que Facinelli ferait sensation à ce point xD)

Fiche terminée, soi-dit en passant :/super/:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 20:45
Bonsoir !
C'est une très bonne fiche, tu as intégré le contexte, le personnage est intéressant. Il n'y a quasiment rien à redire. Quasiment.

Il y a juste un mini tout petit rikiki détail à la fin mais qui a quand même son importance. Tu parles de la "trahison des modérés". Or, François est lui-même modéré, donc il sait que ce sont les Ombres qui ont trahi. Modifie cette phrase et tu pourras être validé Wink
Invité
Invité
Anonymous
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 20:48
Je considère que tu es déjà parmi nous étant donné le peu de choses que tu as à changer, donc je te souhaite un chaleureux, et vif, bienvenue parmi nous monsieur Loiseau !!
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 20:48
Non, mais « trahison des modérés » dans le sens de « les Ombres ont trahi les modérés » ^^ Pas dans le sens de « les modérés ont trahi » xD je change à peine un mot, ça devrait être plus clair

EDIT : modifié, et merci mademoiselle ♥
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté Sam 3 Déc 2011 - 20:53
Félicitations, te voici validé.
Oui, on aime chipotter sur FDD, mais c'est fini ! François Loiseau 66508

Tu rejoins le groupe fourre-tout mais indispensable des Autres. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits membres puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.

Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où l’on pourra t’attribuer un parrain qui pourra te guider dans l’immensité de Filet du Diable.

Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !

Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥️

Contenu sponsorisé
François Loiseau Empty
Re: François Loiseau
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes