AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

❝ I can't stop this dread crawling up ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations
Invité
Invité
Anonymous
I can't stop this dread crawling up Empty
I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Mer 30 Nov 2011 - 20:57
Après ce qui lui a semblé un moment interminable, Ethan s’était finalement relevé du bout de mur où il était prostré. Il s’essuya le visage avec la manche intacte de sa chemise, quand il vit l’état dans lequel était cette dernière. De larges tâches de sangs parsemaient la chemise (pas seulement le sien lui susurra une petite voix vicieuse au fond de son esprit), elle comportait à présent des coupures et des trous à divers endroits…En bref, elle partait en lambeau. Avec un grognement et un dernier reniflement suivant ses récentes larmes, Ethan fit chemin vers sa salle de bain, bien décidé à se prendre une bonne douche pour laver les derniers souvenirs visibles et sanglant de cette nuit horrible. Il jeta sa chemise dans la poubelle au passage.

Sa douche lui permit de détendre ses muscles endoloris et surtout de voir l’étendue des dégâts qui restaient. Déjà, son épaule était parfaitement intacte, comme si rien ne s’était passé ; son visage allait plutôt bien aussi, même s’il a nécessité quelques petits pansements pour les coupures. En revanche, son dos portait encore la marque de cette soirée en un énorme bleu formant un genre de papillon fait de violet, noir et jaune. Rien que les quelques tâtonnements effectués par l’écossais provoquèrent des gémissements de douleur. Obligé de dormir sur le ventre ce soir…S’il dormait ; car là ça semblait mal partit. Bien qu’ayant enfilé son pantalon de pyjama et un vieux t-shirt ample, Ethan ne se sentait pas capable de trouver le repos.

En repassant devant le salon en allant vers sa chambre pour tenter de dormir, il vit sa baguette gisant à quelques mètres de là, à moitié sous la bibliothèque mais il ne s’arrêta même pas pour aller ne serait-ce que la ramasser et la poser sur un meuble quelconque. Il ne la toucherait plus avant un long moment cette baguette. Il s’allongea sur son lit avec le visage dans les coussins, au dessus des couvertures, et ferma les yeux. Il savait qu’il avait besoin de sommeil et le sentait bien au vu de la lassitude qui l’avait assaillit au QG, alors que le médicomage soignait son épaule. Cependant son esprit semblait plus enclin à lui refuser le repos. Il revoyait encore et encore Thomas être projeté en arrière alors que la verrière explosait, se prendre un couteau…Julian recevoir de sévères blessures et obligé de cracher ces horribles bestioles qu’étaient les limaces, Misha qui arrivait, en sang et dolorisant le sorcier responsable de la plupart des blessures qu’il avait reçu ce soir, mais il ne le voyait pas repartir sain et sauf, vers Merlin seul savait où, et cette idée seule suffisait à lui tordre le ventre.

Il ne savait même pas ce qu’il faisait là, pourquoi il était arrivé jusqu’à lui ou même s’il était vraiment contre les Ombres…Plus rien n’était sûr dans son esprit hormis cette empoisonnante inquiétude pour cet homme dont il ne devrait pas s’inquiéter qui remontait de ses entrailles pour s’insinuer dans son sang et son cerveau le paralysant presque. Pourtant…Pourtant Misha était un Modéré, il devrait vouloir l’abattre s’il avait le malheur de se mettre en travers de son chemin mais il ne pouvait rien faire d’autre que d’attendre de voir s’il recevait des nouvelles d’une manière ou d’une autre à son sujet. Et puis il y avait ce remord qui le bouffait tout entier. Remord à avoir suivit les autres dans cette mission suicide, alors qu’elle allait de base contre tout ses principes. Déjà, une attaque, horrible. Ensuite, attaquer un manoir, avec des gens qui dormaient…Si Thomas n’y était pas allé et surtout s’il ne s’était pas inquiété pour lui (inutilement au final, vu qu’il s’en était très bien sorti tout seul comme un grand), l’écossais aurait fait l’autruche sur toute cette affaire et ça aurait peut-être été pour le meilleur…

Si perdu qu’il était dans ces cauchemars devenus réalités, Ethan n’entendit pas à quelques mètres de là le craquement distinctif d’une personne transplanant directement chez lui…
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Dim 4 Déc 2011 - 18:17
    Fini. L’opération bourrin de leur leader était terminée. Mais Misha était loin d’être bien. Oh, physiquement, ça allait. Arrivés dans leur QG, un de leur médicomage les avait accueilli et soigné, d’abord Danae parce qu’elle allait vraiment mal, et lui, ensuite. Très vite, la sensation de vertige avait disparu, et il n’avait plus cette douleur sourde qui lui traversait le crâne. Le beau bleu qui se formait sur son ventre, disparu, lui aussi.

    Non, c’était mentalement qu’il n’allait pas très bien. La nuit avait été éprouvante. D’abord, parce qu’ils n’avaient même pas récupéré Wilhelmina. Ce qui, au fond, plus il réfléchissait, plus ça lui paraissait logique. Mais leur leader était tellement certain de son affaire que bon, il avait suivi. Et puis, Danae qui était tombée inconsciente – et évidemment, Caïus qui s’en était fichu comme de sa première chaussette. Un chef digne de ce nom n’abandonne jamais ses soldats. Il n’était pas digne de ce nom.

    Le russe soupira en se servant un verre de whisky pur feu. S’asseyant dans son fauteuil, il posa ses pieds sur la table et observa d’un œil torve le liquide ambré qu’il faisait tourner dans le verre avec son poignet. Ses pensées s’entrechoquaient dans sa tête avec une vitesse hallucinante que sans les soins du médicomage la douleur serait devenue insupportable.
    L’absence de nouvelles de Billy le préoccupait. Il se demandait s’il était présent lors de l’attaque. Ça l’inquiétait. Pendant toute leur offensive, il avait prié pour que ne pas se retrouver en face de Billy. C’était un Ombre, certes, mais peut-être n’avait-il pas été appelé ? Peut-être était-il resté chez lui ? Non, cela ne servait à rien de se faire des idées, son frère possédait sans nul doute une rose noire. Il avait donc du débarquer au Manoir Kark. Misha aurait voulu le prévenir de l’attaque qui allait avoir lieu mais il n’en avait pas eu le temps, Caïus les avait prévenu au dernier moment de ce qu’ils allaient faire.
    Il voulait aller le voir à son appartement, mais à tous les coups il était encore dans son QG. Et surtout, il allait encore lui dire qu’il s’inquiétait pour rien et il allait surtout encore l’engueuler pour avoir attaqué le Manoir Kark. Misha n’était pas certain de vouloir lui tenir tête maintenant.

    Il finit par porter le verre à ses lèvres et le boire d’une traite, avant de pencher sa tête en arrière jusqu’à rencontrer le haut du fauteuil. Il posa le verre vide à terre et vint passer une main sur son visage en fronçant les sourcils. L’opération, la défaite, Danae, Billy…. Ethan.
    Il en revenait toujours à Ethan. Sa main gauche se crispa sur l’accoudoir du siège. Le fait de savoir que son écossais préféré était un membre de l’Ordre du Phénix le mettait mal à l’aise. Ethan était tellement gentil et innocent qu’il n’aurait pas pensé qu’il puisse faire parti de cette faction. Après, qu’il partage leurs idéaux, au fond ça ne l’étonnait pas plus que ça. Il était naïf Mais qu’il se batte pour ça… ça l’étonnait déjà davantage.
    Bref. Tout ça pour dire qu’il s’inquiétait sérieusement pour lui. Vraiment. Ça lui donnait mal au ventre. Certes, il l’avait entre-aperçu se diriger vers la cheminée, mais il n’était pas certain qu’il ait réussi à passer. Il s’en voulait. S’il avait pu, il l’aurait fait transplaner avec lui. Mais d’une part c’aurait été prendre le risque de se faire voir, et de plus ce n’était pas possible parce que Ethan ne possédait pas de rose noire, de toute les façons. Et en plus, il devait déjà ramener Danae à leur QG.

    Pour tout dire, il hésitait, depuis qu’il était rentré chez lui, à se rendre chez Ethan. D’une part parce qu’il n’était pas certain que ce dernier veuille le voir, mais aussi parce que lui-même avait un peu de mal à analyser les sentiments qui l’avait étreint lorsqu’il avait aperçu Ethan au manoir. Quand il avait vu qu’il était blessé. Quand cette ordure d’Ombre l’avait projeté plusieurs mètres plus loin. Rien que d’y repenser ça le mettait hors de lui et il avait envie de lui faire subir les pires souffrances.

    Se relevant soudainement, sous une pulsion d’inquiétude en repensant aux blessures de Ethan, il transplana directement dans l’appartement de ce dernier. Il espérait que les médicomages avaient fait leur boulot et l’avait soigné comme il le fallait. L’appartement était plongé dans la pénombre. Il déglutit, subitement plus très sûr de ce qu’il faisait. Ethan allait peut être le renvoyer paître bien comme il faut – il était doué pour ça. Mais enfin, au moins il saurait qu’il allait bien.

    Il fit quelques pas, renonçant à appeler Ethan de vive voix et préférant le chercher dans toutes les pièces. Personne dans le salon. Ni dans la cuisine. Après quelques secondes d’hésitation, il poussa la porte de la chambre à coucher. Un tremblement imperceptible le traversa. Il était bien là, recroquevillé contre lui-même sur son lit, en pyjama. Dans d’autres circonstances, ça l’aurait fait sourire, mais là il était trop soulagé de voir qu’il s’en était sorti et qu’il n’avait pas l’air de subir le martyr pour ça.

    Il le vit se redresser brusquement et plongea son regard dans le sien. Il ne savait pas trop comment interpréter son regard.

    « ça va ? » demanda-t-il un peu maladroitement. Il ferma les yeux et reprit aussi vite. « Excuse de passer si tard et sans prévenir… Je voulais juste savoir si tu allais bien. » ajouta-t-il en le quittant des yeux.

    Tous les mots qui franchissaient ses lèvres lui paraissaient pitoyables, et il se sentit tout à coup très idiot. Qu’est ce qu’il foutait là, bon sang ?

Invité
Invité
Anonymous
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Dim 4 Déc 2011 - 19:00
Le sommeil le fuyait toujours, refusant de lui accordait le repos que son corps et son esprit réclamaient de concert. Ethan espérait pourtant trouver le sommeil rapidement : il devait récupérer rapidement pour aller à la ménagerie dans quelques jours, afin de recevoir divers stocks. Il ne voulait pas faire faux bond à Thomas, surtout pas après ce soir. Pourtant, chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait les images de la soirée, certaines correctes, certaines déformées et réécrites par son imagination trop fertile et surtout une fatigue qui poussait son cerveau à se mettre en mode rêve alors que son corps refusait de dormir. C’était étrange, cette sensation de fatigue si forte qu’elle plonge votre corps dans une espèce de lourdeur caractéristique du sommeil et en même temps être incapable d’accéder au sommeil….

C’est sûrement la seule raison pour laquelle il entendit la porte de sa chambre s’ouvrir doucement, émettant ce très léger grincement quand elle ralentissait sa course. Surpris et surtout inquiet de qui était là sans avoir prévenu, Ethan se releva d’un coup se tournant vers la porte…Pour littéralement se geler sur place. Misha. La silhouette de Misha qui se découpait dans l’encadrement de la porte, la pâle lumière venant de l’extérieur le rendant visible mais indéchiffrable. L’écossais était incapable de voir ses yeux, ou le reste de son visage d’ailleurs. Mais ça lui suffisait. Misha était vivant. Vivant et visiblement suffisamment bien portant pour venir voir si lui allait bien. Sans dire un mot, ignorant totalement la question première du russe, le jeune homme se leva prestement de son lit et traversa le peu de distance qui les séparait en une vitesse record, se jetant dans ses bras.

Ou plutôt, s’accrochant à lui en le serrant dans ses bras de toutes les forces qu’il lui restait ce soir. Il s’était tellement inquiété…Ses mots étaient incohérents ; une litanie sans fin de « par merlin, t’es vivant », « j’ai eu peur » et autres mots à moitié avalés, dis d’une voix à peine plus forte qu’un murmure. Peu importe ce qu’il venait faire là. Ethan ne le lâcherait pas de si tôt ce soir. Juste le garder contre lui de façon à s’assurer qu’il était bien vivant et là, que ce n’était pas un rêve sorti tout droit de son subconscient sadique. Sans le lâcher, Ethan prit une grande inspiration pour enfin répondre à Misha de façon correcte.

"Ca va. J’arrives pas à dormir c’est tout."

Il ne devrait pas dire ça, il ne devrait pas lui parler du tout s’il restait logique. Mais sa logique avait prit la poudre d’escampette le moment où il a vu Misha. Sa logique actuelle ? Que Misha était vivant, et que s’il était vivant tout allait bien. Il ne réfléchissait même pas à ce que pouvait impliquer ce genre de comportement, il ne réfléchissait pas du tout. L’écossais se laissait simplement aller à l’instinct sur ce coup-là.

Pourtant une petite voix insidieuse s’amusait à lui dire qu’il serait bien obligé de s’en séparer de son si précieux Misha…

Le vingt-neuvième mot précède deux.
Le dernier mot se situe dans une mission duo Ombre dans la forêt interdite en compagnie de diverses bestioles peu charmantes.
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Ven 9 Déc 2011 - 22:25
    Misha était sur le point de faire volte face et de repartir aussi vite qu’il était venu, mais il s’avérait que Ethan venait de se redresser subitement et était en train de le fixer. La pâle lumière qui entrait dans la chambre éclairait le visage de l’écossais, qui était face à lui. Un léger silence s’installa, où ni l’un ni l’autre ne bougeait. Misha n’osait pas, et son regard ne pouvait pas quitter Ethan, tentant de déchiffrer ce qu’il se passait dans sa tête.

    Et puis, brusquement, sans crier gare, quelques secondes après que le russe ait ouvert la porte de sa chambre, Ethan sortait de son lit et parcourait les quelques mètres qui les séparaient avant de se jeter dans ses bras, le serrant avec puissance, de toutes ses forces, débitant une litanie de paroles plus ou moins compréhensibles, mélange de « t’es vivant » « j’ai eu la trouille » et autres dires incohérents.

    Choqué, Misha restait immobile. Il ne savait pas comment réagir, trop surpris de la tournure que prenait les évènements. Il s’était attendu à absolument tout, sauf à ça. Une des raisons pour laquelle il avait hésité à se rendre dans l’appartement de Ethan, c’est bien parce qu’il pensait que ce dernier le rejetterait et le mettrait à la porte bien comme il faut. Ou qu’il lui ferait une scène à propos de la découverte de sa faction. Et au lieu de ça ? Il le serrait avec force comme s’il avait peur qu’il s’en aille.

    Tentant de refouler les pensées qui affluaient dans son cerveau pour comprendre pour quelles raisons Ethan agissait ainsi, Misha souleva le bras jusqu’à poser sa main sur la nuque de l’écossais et y exerça une pression, l’attirant un peu plus contre lui alors qu’il lui répondait enfin de façon claire et précise. Par un mensonge, certes, mais c’était déjà ça. Comme s’il allait bien. A tous les coups, le connaissant, il devait culpabiliser depuis des heures pour je ne sais combien de raisons totalement absurdes… C’était tout à fait son genre.

    Et puis il réalisa pleinement qu’Ethan allait bien. Qu’il s’en était sorti. Qu’on semblait l’avoir soigné comme il faut. Alors au diable les qu’en dira-t-on. Se laissant aller il referma ses bras dans le dos de l’écossais et le serra à son tour contre lui, glissant légèrement sa main qui était auparavant posée sur sa nuque dans ses cheveux et posant son front sur le sien un moment, fermant les yeux.

    « Ca va aller. » souffla-t-il comme pour s’en convaincre lui-même. Toute son inquiétude s’envolait d’un coup. Ça lui enlevait un sacré poids.

    Il l’attira un peu plus contre lui, enfouissant son visage dans son cou et l’enlaçant avec force, jusqu’à ce qu’il sente Ethan se tendre brusquement. Stoppant son geste, il recula, pensant tout d’abord que l’écossais réalisait leur posture et était embarrassé. Mais en voyant son visage, il comprit que ce n’était pas le cas. Et une nouvelle vague d’inquiétude revint le submerger. Une grimace ornait le visage de Ethan, comme s’il souffrait. Une mauvaise impression l’envahit.

    « Ethan ? » l’interpella-t-il, comme si cette simple interrogation l’exemptait de s’expliquer davantage. L’écossais se mit à fuir son regard, l’inquiétude augmenta d’un cran. Le visage grave, il reprit :

    « Tu es encore blessé ?! Ils ne t’ont pas soigné.. » Dans ton QG ? « Là-bas ? » reprit-il après quelques secondes, ravalant son envie de râler contre leurs incompétences.

    Il déglutit.

    « Montre-moi. » fit-il, soucieux, accrochant ses yeux aux siens, lui lançant un regard légèrement autoritaire, un regard qui voulait dire qu’il n’acceptait pas qu’il ne lui montre pas. Ethan restait immobile, n'ayant pas l'air de vouloir accéder à sa requête. « S’il te plait. » reprit Misha. La colère revenait doucement, il ne comprenait pas comment c’était possible qu’Ethan n’ait pas été complètement soigné. Avait-il été touché par un sort de magie noire ? Il cligna des yeux, refusant d’accepter cette hypothèse.
    Il n’était personne pour avoir le droit de lui demander ça, il en avait conscience. Mais il avait besoin de savoir. De comprendre.

Invité
Invité
Anonymous
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Dim 11 Déc 2011 - 17:34
Ca commença par une main dans sa nuque, un peu tendue, pas très sûre de ce qu’elle devait faire, avant que ce ne soit les bras de Misha qui refermèrent cette étreinte mue uniquement par l’instinct, le soulagement de savoir que l’autre allait bien, oubliant les reste du contexte. Mais un commencement à quoi au juste ? A des grandes retrouvailles ? Si seulement…Non, c’était le début d’un rejet de la part d’Ethan. Il ne s’en doutait pas encore à ce moment-là, mais cette main, donnant naissance à une étreinte en somme toute logique (même si quelque peu compromettante pour les deux jeunes hommes), allait engendrer une réaction ne chaîne qu’il ne pouvait pas contrôler et qu’il allait utiliser pour éloigner une partie des choses pesant sur son esprit sans même réfléchir aux conséquences.

La pression qu’exerça le russe sur son dos raviva la douleur de son bleu, l’obligeant à se crisper instinctivement, comme pour échapper à ce contact douloureux. Il réussi, allez savoir comment, à ravaler la plainte de douleur qui menaçait de s’échapper de sa gorge, espérant cacher sa réaction. Comme s’il allait le pouvoir quand son corps avait décidé de se tendre comme un arc. Son nom prononcé lui fit très bien comprendre que Misha avait remarqué, à son grand regret. Evitant son regard comme un enfant pris en faute, il ne prit même pas la peine de répondre à sa première question. Il cherchait une excuse, n’importe quoi pourvu qu’il puisse faire taire l’inquiétude qu’il voyait dans les yeux de son…Qu’est-ce qu’il était d’ailleurs, pour Ethan ? Un ami, une connaissance, autre chose ? Pour le moment il n’avait pas de réponse, tout ce qu’il voulait c’était qu’il arrête de le fixer comme s’il cherchait la faille dans sa carapace. Trouvant enfin une excuse qui lui semblait acceptable, il entendit la commande du russe et releva les yeux, presque choqué du ton employé. Un ton autoritaire, commandeur…Il recula encore un peu plus, de façon à ne plus être à portée de Misha dans l’immédiat.

Il voulait qu’il lui montre quoi au juste ? Son bleu, énorme, dans le dos ? Pour qu’il s’inquiète et qu’il le force encore à aller se soigner ? Non merci, c’est bon là ; son épaule allait très bien, c’était le plus important, le reste ce n’étaient que des égratignures. Il croisa les bras d’une manière protective sur son torse, les yeux bleus se durcissant pour ne pas faillir malgré une sorte de mélange entre colère, frustration et une bonne dose de remords pour ce qui s’était passé…

"C’est rien, c’est juste des courbatures. Ils ont traités les blessures, les courbatures c’est pas bien grave, un peu de repos et je suis sur pied demain soir."

Comme s’il allait avaler cela ; Il le vit bien au regard du russe qui ne cillait pas, ses yeux toujours ancré dans les yeux, bleu contre bleu, un combat qu’il avait déjà perdu parce qu’il mentait et qu’il ne savait pas mentir. Laissant échapper un soupir agacé, il finit par dire, haussant le ton pour la première fois ce soir.

"De toute façon ce n’est rien comparé à ce qu’on leur à fait !"

Ca y est, c’était dit, la bombe était lâchée, il n’y avait plus qu’à attendre l’impact. Il n’avait pas besoin d’expliciter de qui il parlait, ils le savaient tous les deux. Déjà l’écossais sentait les larmes lui monter aux yeux rien qu’à repenser à tous ces gens qui ont dus mourir dans cette horrible explosion, aux blessés, des femmes, des adolescents et peut-être même de simples enfants ! Des gens certes coupables pour certains, mais ce n’était pas une raison pour faire exploser un endroit qui leur était cher, leur maison, l’endroit où, en théorie, ils pouvaient se réfugier en cas de besoins. Maintenant, où allaient-ils aller ? Dans le QG sûrement, le QG qui aurait dû être leur cible mais qui est passé à travers les mailles du filet. Tout ça pour rien…
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Mar 3 Jan 2012 - 16:22
    Des courbatures ? Sérieusement ? Il voulait qu’il croit à des courbatures ? Il n’était pas sérieux quand même ? Plongeant ses yeux dans ceux de Ethan, cherchant à traverser son âme en l’implorant d’être raisonnable, Misha restait immobile à quelques centimètres de distance de l’écossais. Ce dernier avait le regard dur, déterminé. Ses bras étaient croisés sur son torse, le ton de sa voix était assuré. Mais le russe savait pertinemment que tout cela n’était que subterfuge et faux semblants. Ethan souffrait et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Il souffrait physiquement, ça c’était certain, mais mentalement aussi. Misha aurait mis sa main à couper qu’il devait avoir des cas de conscience tout à fait inopportuns. Et superflus. C’était le propre de l’écossais. Il était trop gentil. Culpabiliser pour n’importe quoi, c’était parfaitement son genre. Misha hésitait entre deux comportements à adopter. Le premier, laisser l’inquiétude l’envahir et le forcer d’une façon ou d’une autre à aller se soigner. Parce qu’il se faisait énormément de soucis pour lui. Pour quelles raisons, il ne savait pas, ou plutôt il ne voulait pas y penser, pas maintenant. Parce que ça n’apporterait que des mauvaises réflexions qui l’amèneraient sans doute à faire de mauvais choix. S’attacher était une mauvaise chose, surtout lorsque la personne à laquelle vous vous attachez un peu trop est un homme, dans une société ultra conservatrice, et qu’en plus de ça, il ne fait pas parti de la même faction que vous et qu’il croit dur comme fer à des idéaux qui ne sont pas les vôtres. Autrement dit, en effet, c’est une très mauvaise idée de s’attacher à quelqu’un comme ça parce que tout ce qui pourrait se passer entre vous est voué à l’échec. Et quand on s’attache à quelqu’un et que les obstacles ne cessent de se dresser entre vous, et bah, bordel, ça fait mal.

    Il le fixait du regard, essayant de lui faire comprendre tout ce qu’il pensait rien qu’avec ses yeux, de lui faire dire ce qu’il n’osait pas lui expliquer, ses états d’âme, son état actuel. Mais Ethan ne semblait pas vouloir lâcher le morceau, et son regard se durcissait. Il finit par lâcher un soupir agacé et protesta vivement, terminant de confirmer ce que Misha pensait qu’il se passait dans sa tête. Il culpabilisait pour des gens abjects qu’ils n’avaient fait que remettre à leur place pour ce qu’ils leur avaient fait lors de l’élection de Metelli. Oui, ça le russe le comprenait parfaitement. Ce n’était que légitime que les membres de l’Ordre du Phénix aient voulu se venger après que Mervyn Kark ait assassiné leur candidat élu et ait pris sa place.
    Seulement, il savait aussi parfaitement que Ethan ne pensait pas comme ça. D’après ce qu’il avait compris, les Phénix s’attendaient à attaquer le QG des Ombres, et non pas le Manoir Kark – d’ailleurs, c’était une grossière erreur, ils devaient très mal être organisés depuis que leur leader était décédé pour penser que la demeure de Kark était aussi le QG de sa faction.
    Ce n’était pas étonnant que Ethan réagisse ainsi. Ils avaient frappé au mauvais endroit, et il devait donc penser que cela avait fait des morts « pour rien. » Seulement, en temps de guerre, il faut parfois faire des sacrifices. Ce n’était pas étonnant qu’il réagisse ainsi, ce qui était justement étonnant c’est qu’il soit impliqué dans cette guerre. D’un autre côté, Misha pouvait le comprendre, l’écossais était tellement généreux, juste et idéaliste que cela paraissait normal qu’il soutienne l’ordre du phénix. Seulement, il était aussi extrêmement pacifiste et ne pouvait pas faire de mal à une mouche, ou alors avec de nombreux remords – comme le prouvait la situation. Ce qui aurait du le tenir à l’écart de tout ça. D’ailleurs, le russe s’en serait bien accommodé. Mais tout n’est pas tout le temps comme on le souhaiterait.

    Misha soupira, et s’avança de quelques pas pour poser une main sur l’épaule de Ethan, cherchant à le soulager sans faire de maladresses.

    « Ecoute Ethan… Vous ne pouviez pas savoir. Tu sais… c’est malheureux, mais parfois les choses ne se passent pas comme on le souhaite, surtout en temps de guerre. Et il faut faire avec. »

    Il en savait quelque chose, lui qui devait se coltiner un abruti depuis que Wilhelmina avait été enlevé. Mais bref. Ce n’était pas vraiment le sujet de la discussion. Il essayait de capter le regard de l’écossais mais ce dernier le lui refusait. Il ajouta.

    « Une guerre ne peut pas être propre et sans accroc, tu sais. Ce n’est pas possible, ça n’existe pas. Vous ne les avez peut être pas attaqués comme vous le vouliez, mais au moins vous les avez touché. C’est ce qui importe au fond, non ? ça les a affaiblit, d’une façon ou d’une autre. »

    Il laissa passer quelques secondes et continua dans sa lancée, inquiet par les blessures de son vis à vis.

    « Tu devrais aller te faire soigner Ethan… C’est peut être plus grave que ça en à l’air. »

    Le savoir blessé le rendait nerveux, malgré tout ce qu'il pouvait se dire.
Invité
Invité
Anonymous
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Ven 27 Jan 2012 - 10:09
Ethan détestait cette ambiance, cette situation…D’accord, il était soulagé de savoir que Misha allait bien (physiquement du moins, pour le coté mental ça n’était pas aussi sûr et il était de toute façon mal placé pour en parler), mais si ce dernier continuait sur sa lancée, il allait finir par…Par…Par faire il ne savait trop quoi. C’est bien ça le problème ; l’écossais ne savait plus quoi faire pour le moment, il avait du mal à penser de manière rationnelle et logique. Pour l’instant ce qu’il voulait c’était se reposer, ne plus penser à cette horrible nuit (en vain, car son cerveau était un sadique) et peut-être espérer trouver un emploi sous peu. Or actuellement Misha provoquait tout le contraire, surtout en ce qui concernait la partie « ne plus penser à la nuit »....Certainement il ne l’en blâmerait pas une fois qu’il aurait eu ses heures de sommeil et le temps de remettre ses idées en place ; pour le moment cependant le pauvre russe allait être la pauvre victime d’Ethan de mauvaise humeur et pis encore.

Misha, qui pensait savoir ce qu’il pensait. Misha, qui croyait savoir les objectifs à atteindre avec cette attaque surprise…Mais qu’est-ce qu’il croyait au juste ? Qu’Ethan allait lui dire oui à tout ce qu’il disait, parce qu’il était trop fort et qu’il avait raison dès qu’il ouvrait la bouche ? Ha ! Elle était bien bonne celle-là. Pour le moment ce qu’il disait sonnait creux aux oreilles de l’écossais, qui pour sa part évitait son regard et finit par enlever la main qui s’était posée sur son épaule d’un haussement de cette dernière, avant de dire, mettant un peu plus de distance entre lui et le russe.

"Ce n’est pas comme si je m’attendais à ce que tu comprennes de toute façon. Si c’était le cas on aurait pas eu à partir sans se soucier de l’autre…"

Il faudrait qu’il consulte un psychomage un jour, cette tendance à devenir méchant et sarcastique lorsqu’il est contrarié ou en colère était quelque chose d’étrange et de très loin de son caractère initial. Mis on ne pouvait pas avoir que des qualités, n’est-ce pas ? En tout cas, Misha découvrait certains de ses défauts à la manière forte, sans préavis et sans aucun avertissement d’une quelconque sorte. Bon courage Misha.

Si les premières phrases qui étaient sorties de la bouche du russe lui avaient semblées creuses, sa dernière en revanche était lacée d’inquiétude et de nervosité à peine contenue. Ethan rit. Cette espèce de rire nerveux un peu fou qui vous vient quand les nerfs lâchent. C’est ce rire là qui lui a prit. Il ne tentait pas de le retenir, à quoi bon de toute façon ? Il n’était plus en état de grand-chose de toute façon, mais cette inquiétude que montrait Misha le faisait rire. A quoi ça servait qu’il s’inquiète pour lui vu qu’ils n’étaient pas de la même faction ? Quand il eut réussi à calmer son rire, l’écossais reprit la parole.

"Va plutôt t’inquiéter pour les tiens Misha et laisses-moi tranquille. Je suis un grand garçon maintenant, tu sais ?"

Il n’avait pas besoin que quelqu’un s’inquiète pour lui. Encore moins qui n’avait rien à faire ici en premier lieu. Faisant route vers son lit avec l’intention d’aller se coucher et d’oublier totalement ce qui venait de se passer, il continua sur sa lancée.

"J’aimerais bien essayer de me reposer maintenant. Je ne montre pas le chemin de la porte tu le connais déjà…"
Misha V. Moskovski
Nanouchka Machinski à son Caïus
Misha V. Moskovski
Messages : 533 Crédits : Shiya
Age du personnage : 26 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Spécialiste de la sécurité magique à Pré-Au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Tigre de Sibérie
Epouvantard : Billy emporté par la démence.
Baguette magique:
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté Jeu 23 Fév 2012 - 13:12
    Ethan était de mauvaise humeur. A dire vrai, c’était la première fois que Misha le voyait dans un tel état d’énervement. D’un côté, c’était compréhensible. Avec tout ce qu’il s’était passé… Il était trop innocent pour pouvoir admettre que la violence était parfois nécessaire pour se faire entendre. Et que si l’Ordre du Phénix ne se mettait pas au même niveau que l’Ombre de la Rose Noire, il ne parviendrait jamais à les battre. Oh, personnellement, Misha ne pensait pas possible que l’Ordre parvienne un jour à prendre le pouvoir. Ils étaient trop utopistes pour ça. Mais bon, il allait éviter de le dire texto à Ethan, parce qu’il doutait sincèrement qu’il apprécie… Non, il en était même certain.

    Se débarrassant de la main du russe - qu’il avait posé sur son épaule-, l’écossais prit la parole, et Misha accusa le coup sans un mot. Pour dire quoi, de toute manière ? Ethan était cruel, il n’avait pas le droit de l’accuser implicitement de la sorte, c’était injuste. Mais quoi que Misha dise, l’écossait resterait sur ses positions sur le moment, il le savait. Alors il préféra ignorer son attaque verbale et exprimer son inquiétude quant à son état physique.

    En y repensant, la colère l’envahit de nouveau contre cet extrémiste qui avait osé lancer un sort impardonnable à Ethan. Si jamais il le recroisait un jour, il le vengerait. Il lui ferait payer, il le ferait souffrir. On ne faisait pas de mal à Ethan impunément.
    Il aurait voulu s’occuper de lui pendant toute la nuit, rester à ses côtés, vérifier que tout allait bien, mais non seulement il savait que c’était compromis, de base – ils n’étaient normalement pas assez proches pour ça, il fallait qu’il se rende à l’évidence – mais en plus, Ethan venait d’éclater de rire à ses paroles. Un rire nerveux, fatigué, quand les nerfs lâchent. Peut-être Misha y était-il allé trop loin ? Non, définitivement non, il avait le droit de s’inquiéter pour lui.

    Mais Ethan venait de purement et simplement lui demander de partir. Il était injuste de lui dire ça. Va plutôt t’inquiéter pour les tiens… certes, mais et si lui faisait parti de ses proches, hein ? Après tout il ne lui demandait pas son avis ! Et surtout, il ne faisait pas exprès de s’attacher à lui. Parce que si ça ne tenait qu’à lui, il aurait bien voulu que ça ne soit pas le cas. Mais c’était un état de fait, et il ne pouvait rien contre ça. Et même si Ethan voulait qu’il le laisse tranquille, il continuerait de s’inquiéter pour lui. Même s’il disait qu’il était un grand garçon – certes, c’était le cas, mais il restait fragile au fond, émotionnellement parlant, même s’il voulait sans doute lui prouver le contraire.

    Il ouvrit la bouche pour lui répondre quelque chose, lui faire entendre raison, s’excuser –en vérité il ne savait pas trop – mais Ethan le coupa dans son élan en le congédiant de chez lui. Les épaules de Misha s’affaissèrent, quand il s’était rendu dans l’appartement de son ami, c’était pour s’enquérir de son état, pour le rassurer ; mais absolument pas pour qu’ils se disputent, pour que ça finisse comme ça.

    Oh, en apparence, cela ne semblait pas si grave, mais Misha savait que ça l’était. Ethan était borné. Et s’il avait décidé qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec lui – et il était presque sûr que c’était le cas, étrangement -, et bien il ne changerait pas d’avis de si tôt.

    Et lui, que pouvait-il bien lui répondre ? Il n’avait pas le droit de s’imposer, si Ethan ne le voulait pas. Il n’était rien pour ça. Peut-être que la découverte de sa faction avait plus refroidi l’écossait que ce qu’il pensait, et, dans ces cas-là, ça allait devenir problématique car Misha ne changerait pas de camp, et Ethan devait le savoir. D’où sûrement une partie de sa mauvaise humeur.

    « D’accord… Si c’est ce que tu veux. Bonne nuit… Repose toi bien. » avait-il lâché avant de partir, fermant la porte derrière lui.

    Maintenant, advienne que pourra. Il ne lui forcerait pas la main. Mais il n’avait pas envie que Ethan coupe les ponts avec lui. Vraiment pas.

Contenu sponsorisé
I can't stop this dread crawling up Empty
Re: I can't stop this dread crawling up
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Habitations