AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ (M) Kenneth BLACKBURN - Heritiers - Journaliste // Matthew Gray-Gubler ❞
 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
(M) Kenneth BLACKBURN - Heritiers - Journaliste // Matthew Gray-Gubler Empty
(M) Kenneth BLACKBURN - Heritiers - Journaliste // Matthew Gray-Gubler
ce message a été posté Sam 19 Fév 2011 - 16:19

Kenneth BLACKBURN
Libre  ϟ Réservé ϟ Pris


★ Feat : Matthew Gray-Gubler
★ Date de Naissance : 25 Juin 1999
★ Ascendance : Sang-pur
★ Métiers/études : Journaliste à la radio mangemorte libre
★ Maison : Serpentard  
★ État civil : Célibataire  
★ Faction : Héritier
★  Caractère : Drôle, filou, un peu feignant, dragueur, beau parleur, plus intelligent qu'il aime le montrer, avenant, fashion-sense très aiguisé …


HISTOIRE

Kenneth est le petit dernier de la fratrie Blackburn, et a bien vite apprit à utiliser ce statut privilégié, d'abord pour obtenir la protection de son plus grand frère Allister en toute circonstances, ensuite pour profiter de sa petite bouille pour quémander myriades de cadeaux et autres à ses parents.

Il fut donc, comme souvent les plus jeunes, le plus gâté des trois frères, et choyé par ses parents. Et malgré les nombreuses fois ou Ian mit sur le dos de Kenneth une de ses multiples bêtises, malgré le fait que les deux l'appellent tout le temps "Kenny", ce dont il a horreur, Kenneth adore ses frères.

Feignant, mais assez intelligent pour éviter d'avoir à travailler, depuis sa sortie de Poudlard (la menace silencieuse que faisait peser son père sur lui étant suffisante pour le faire bosser, au moins assez pour garder la tête hors de l'eau et passer ses ASPICs), assez séducteur pour faire travailler les autres à sa place, Kenneth voulait devenir une star…de la chanson, de la télé il n'en savait trop rien, mais il voulait vivre dans les paillettes. Cependant un manque certain de talent dans tout autre matière que la drague et le "parler pour ne rien dire" lui fit abandonner cette voie, pour finir à écrire dans Sorcière Hebdo, sous un pseudonyme, pour rester dans les dites paillettes qu'il affectionne tant, avec des articles …"culturels".

Pendant un moment après la mort du Lord, alors qu'il prenait ses marques au journal et écrivait enfin ses propres articles, il avait cru pouvoir échapper à la politique et ces histoires de factions. Il était pur, il bossait avec le gratin, il avait cru naïvement que les remous politiques ne le frapperaient pas. Mais ces psychopathes d'extrémistes n'étaient pas du même avis, et si Kenny savait que le Lord ne reviendrait pas, tout irait quand même beaucoup mieux pour lui si Wilhelmina Salamander était au pouvoir.

Lors du départ de Carmella Higgs du journal en Juillet 2020, il la suivit pour travailler à My Young Witch Magazine, prenant un peu de galon au passage, mais désormais que les Phenix ont pris le pouvoir, ses articles ont à son grand regret prit un tour plus politique puisqu'il écrit pour la radio libre diffusée à Pré-au-lard, et est la tête pensante derrière les discours de sa future Belle-soeur Heather Lannister sur les ondes. Il ne peut s’empêcher de continuer à faire de grands articles de fond sur les mariages à venir et les tenues de ces dames. On se refait pas.




Eileen Blackburn – Mère

(c) Nikitalicious

Etre le petit dernier a certains avantages, entre autre celui d'être le plus gâté par sa maman. D'être choyé, poupouné, plus longtemps que ses frangins, parce qu'on est le dernier, le petit bébé. Bon, être le petit dernier signifiait aussi être vu comme un petit bébé pendant plus longtemps. Peut-être qu'un jour sa maman comprendrait qu'il avait déjà bien grandi…

 Alan Blackburn(PNJ) – Père

(c) moi

Kenneth aime son père, pas de problèmes avec ça. Et Alan aime son petit dernier, pas de problème non plus. Après, ce n'est pas forcément évident quand on les voit interagir. Alan ne faisait pas un secret de son avis que les fils Blackburn empiraient les uns après les autres. Aussi Kenny était toujours comparé à Ian, qui travaillait au ministère, lui au moins, et à Al, qui faisait un métier respectable, et blablabla. Bon, il allait sans dire que maintenant que Ian était palefrenier à Poudlard et Allister gratte papier, il avait un peu plus de mal à le faire, même si. Pas que Kenneth lui en veuille, non, c'était sa façon à lui de l'aimer…mais bon.



Ian Blackburn – Frangin

(c) jake

D'à peine 5 ans de plus que lui, Ian fut à la fois un grand frère protecteur, un grand maître en bêtises et un rival en même temps. Maintenant ils sont juste très très complices et à ne pas fréquenter ensemble…

 Allister Blackburn – Big Bro

(c) moi

Tout comme Ian, Kenneth voit leur grand frère comme la star de la famille, son idole, même si il s'obstine à l'appeler Kenny, et ça…ça énerve.  



Naïma Zabini – Gay Best Friend

(c) moi

Travailler à sorcière hebdo avait eu pas mal d'avantages, en l'occurrence celui de passer son temps à écouter voire écrire des ragots et sortir en soirées mondaines pour le taff, mais aussi de fréquenter des gens comme lui. Et Naïma, elle était comme lui. Elle aimait boire des Margarita Sorcières en faisait des commentaires sur les gens mal habillés, mal maquillés ou mal coiffés, elle aimait savoir qui couche avec qui et elle aimait en général passer son temps à donner des conseils fringues et autres, et elle savait si vous êtiez un H ou une poire. Bref, c'est sa meilleure amie *_*
Moins proche maintenant qu'ils ne travaillent plus ensemble, il essaye toujours de la sortir pour un verre ou deux et quelques ragots. Même à pré-au-lard, ils restent les mêmes... plus ou moins.

 Faust Waltz – Mentor

(c) vsergeant

Sorcière Hebdo, monde féminin s'il en est, avait tout de même son petit ilot de testostérone à l'époque où Kenny y est arrivé en la personne de Waltz. Alors qu'il sortait à peine de Poudlard, le type l'a pris en stage, lui a appris toutes les ficelles, que ce soit du métier ou… enfin tout ce qu'il sait quoi. Plusieurs années de bons et loyaux services en temps que deux seuls mâles de la boite leur avait valu une amitié sans faille, et ils adoraient couvrir les événements mondains ensemble.
C'était principalement pour lui, et pour Lisa Macnair, que Kenny était parti de Sorcière Hebdo à la création de MYWmagazine, et son départ soudain du journal lui avait brisé le coeur. Enfin, maintenant que tous les héritiers sont les uns sur les autres dans ce clapier qu'est pré-au-lard ils ont plus l'occasion de se voir, ce qui n'est pas plus mal.





♦  A Savoir  ♦


  • Pour toute information ou question, me contacter.
  • Je suis ouvert aux suggestions, changements et autres, venez en discuter!


 :: Administration :: Avis de recherche :: Scenarii :: Les scenarii adultes