AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

❝ Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mar 18 Oct 2011 - 3:40
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) 11101804080632728 Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) 111018041149422118 Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) 111018041216786720

Moonlight Sonata


La soirée était annoncée pour être une nuit de pleine lune. Miranda s'était préparée en conséquence : son sac sans fond magique, avec à l'intérieur, sa dose de potion Tue-Loup, des vêtements de rechange et de l'eau avec de la nourriture, pour le lendemain. Ces nuits sont très exigeantes physiquement, et le matin, Miranda se retrouve généralement très faible. Elle mange un peu, et boit, pour ensuite transplaner dans sa chambre. Rares étaient les occasions que Miranda avait de joindre sa lycanthropie à quelques choses d'utile. En fait, c'était bien la première fois. Elle ne savait pas si elle devait en être heureuse. Elle était troublée. Oui, la forêt est très dangereuse et tout, mais elle détestait cette partie d'elle, elle la haïssait du plus profond de son être. Elle se dégoûtait. Être une bête sanguinaire, laide, qui tue gratuitement le fait qu'elle perdre le contrôle si elle ne prend pas sa potion, l'apparence qu'elle prenait, elle détestait tout cela. Elle se détestait.

La nuit tombait de plus en plus. Elle avait transplané jusque dans la forêt, et elle attendait depuis un moment. Elle tentait de se familiariser avec les lieux... un peu. Elle était sur le bord de la forêt, donc pas encore de danger pour les créatures dangereuses à l'intérieur. Elle s'approcha d'un arbre en particulier, et elle prit son petit sac et en sortit un petit couteau. Elle aurait bien pris sa baguette, rien de plus simple, mais comme on l'avait avertie dans sa lettre, la forêt n'était pas normal, alors fallait éviter l'usage de la magie. Elle prit le petit couteau, et grava dans l'écorce de l'arbre un assez gros M. (M pour Miranda, vous l'aurez deviné). Elle voulait cacher ses choses pour le lendemain matin, les enterrer aux pieds de l'arbre. Elle se mie sur les genoux et sortie la carte tout d'abord. Elle prit bien le temps la mémoriser. Elle la remit dans le sac, qu'elle mie sous terre, et s'appuya contre un arbre, en attendant la venue de la pleine lune... La maudite pleine lune.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mar 18 Oct 2011 - 20:15
Spoiler:

J'étais assis dans ma chambre, je n'avais pas eu de matchs ces derniers jours et je ne m'en plaignais pas. Le Quidditch n'était plus ce qu'il était auparavant, et cela commençait à me dégoûter d'être devenu un joueur professionnel. Je recevais sans cesses des propositions afin de truquer un match, mais ce n'était pas mon genre et je les refusais quasiment toutes. Bien entendu, je mettais mis également de nombreuses personnes à dos et la majorité faisait parti de l'Ombre de la rose noire. J'avais déjà assez d'ennuis avec la famille Kark, il fallait que d'autres familles rajoutent leur grain de sel. Enfin, j'étais donc dans ma chambre lorsqu'un hibou - celui de l'Ordre - se posa sur le rebord de ma fenêtre. Je fis un sourire, enfin j'aurais surement de l'action et j'allais pouvoir me défouler un peu, car j'avais réellement les membres engourdis de ne rien faire. Je pris alors la lettre qui était dans le bec de l'hibou, qui s'en alla aussitôt, et ouvrit donc celle-ci (voir spoiler en haut).

Une mission assez convenable pour moi, je devais me mettre à la recherche d'un artéfact ancien, que je ne connaissais pas du tout, il fallait l'avouer. Je devais aller jusqu'en Russie, là où je me trouverais dans une forêt. On m'avait également prévu qu'ici les sorts n'avaient pas le même effet, et que l'usage de magie était fortement déconseillé. Pas de problème, je pris quelques affaires ainsi que mon balai qui allait grandement me servir, enfin ça, je l'espérais. Etant déjà allé en Russie plus petit, je pouvais m'y rendre grâce au transplanage, mais l'Ordre avait mis en place un portoloin pour moi, il s'agissait de la lettre. Après avoir préparé mes affaire, je me transporté alors jusqu'à l'orée de la forêt. Il faisait déjà nuit, et je devais faire attention surtout parce que l'on m'avait encore dit qu'il y avait diverses créatures et surement, elles n'allaient pas me laisser tranquille dans leur forêt. De plus, je ne pouvais pas essayer d'utiliser ma magie puisqu'elle ne fonctionnait pas. Je pris une grande inspiration en pénétrant alors dans cette forêt à la recherche d'un petit objet. En vrai, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

J'avançais tout en faisant attention, j'avais mon sac sur le dos et mon balai dans ma main gauche. J'entendais des bruits bizarre, mais je préférais ne pas y faire attention et, rester fixé par mes objectifs.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mer 19 Oct 2011 - 3:45


Miranda regarda le ciel avec inquiétude. Toujours assise sur le sol, elle le sentait venir en dedans d'elle, il ne restait pas grand temps avant que la transformation n'ait lieu. Elle n'aimait pas cela, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer à chaque fois. Elle avait peur. Chaque fois c'était pareil, un dur moment à passer, un moment à passer seule. Toujours seule. Personne ne pouvait l'aider, mais la solitude qui l'engloutissait lui faisait extrêmement mal. Seule contre sa malédiction, seule face à sa tristesse, seule contre elle-même.

Elle leva les yeux une dernière fois vers la lune, et ça lui prit tout d'un coup, un peu comme un haut-le-coeur. Elle ferma les yeux et pencha son corps vers l'avant. La douleur était si forte qu'elle rentra le bout de ses doigts dans la terre tout en serrant les poings. Son visage se crispa, et elle tenta de se glisser plus loin de l'arbre possible pour ne pas se faire mal davantage. Elle s'allongea sur le sol, tout en ayant chaque muscle tendu dans son corps. On entendit un craquement sourd qui provenait d'elle, on pouvait voir que sa cage thoracique s'était ouverte pour ensuite grossir. Elle poussa un cri terrible à travers toute la forêt. Elle souffrait terriblement. Chaque fois qu'un de ses os bougeait, on l'entendait craquer pour ensuite changer de forme. Son rythme cardiaque était à son comble, elle respirait fort, elle perlait de sueur. Plus sont corps grandissait, plus sa peau devait foncée. Ses vêtements déchirèrent. Elle ne se ressemblait plus, elle était à mie chemin entre les bêtes qu'elle serait, et la pauvre Miranda couchée sur le sol. Finalement, son crâne se mie à bouger, et elle cria à nouveau lorsque son front se fractura pour s'allonger. Son pelage poussa, son odorat se développa et ses griffes poussèrent. Une fois son crâne tranquille, elle resta allongée sur le sol encore un moment, le temps de se remettre de la transformation. Elle mesurait à présent sept pieds, avait la masse corporelle de deux hommes, l'ouïe et l'odorat d'un chien, et l'apparence d'un monstre. Miranda ouvrit les yeux. La couleur de ses yeux n'avait pas changé, toujours aussi bleus clairs, et cela faisait contraste avec sa fourrure noire. Sa respiration était moins saccadée, et elle se calmait déjà.

Il était temps de commencer la mission. Elle se releva sur ses quatre pattes, prit quelques secondes pour bien s'adapter à sa nouvelle posture, puis parties dans la forêt plus profonde en courant. Elle se déplaçait extrêmement rapidement, ses jambes, qui étaient dorénavant des pattes, étaient d'une puissance inégalée. Chaque pas faisait plus au moins trembler le sol, mais faisait un son assez lourd et soulevait la poussière. Elle courut ainsi un bon moment. Elle s'était préalablement bien située sur la carte qu'elle avait mémorisée, elle savait où elle devait aller. Puis elle s'arrêta net. Elle entendit un bruit louche. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne voyait rien...
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Ven 21 Oct 2011 - 21:01
Je sortis la carte que m'avait passé l'Ordre de mon sac, et je regardais où je me trouvais et où se trouvait exactement cet artéfact. Il était assez loin vers le nord-est : un peu de marche, ça ne ferait pas de mal. Je soupirais, et je pris la direction de la boussole de la vérité. Je devais surtout faire attention à ne pas me faire surprendre par une créature ou toute autre chose, comme un autre individu à la recherche de cet artéfact. Plus j'avançais, et plus les bruis que j'entendais se faisait plus fort. Sans magie, je n'allais pas réellement servir à grand chose et je regrettais énormément le fait que je ne pouvais pas utiliser ma magie correctement. Je tremblais inconsciemment, et la peur m'envahissait peu à peu. Non, mais il fallait que j'arrête mon cinéma : je n'allais pas mourir ici de toute façon, j'avais trop de chose à vivre encore comme ... me marier avec Miranda, me faire une sélection en équipe nationale même si pour l'instant, ce n'était pas couru d'avance. Je serrais plus fort mon balai qui se trouvait dans ma main droite. Je n'allais pas hésiter à l'enfourcher s'il y avait un quelconque véritable problème.

Là, c'était pire. J'avançais et les bruits se faisaient encore plus fort, mais la terre bougeait également. Il y avait quelque chose. Pour faire aussi un grand bruit, cela ne devait pas être humain. Je m'étais mis dans la mouise là. Je continuais à avancer afin de savoir d'où provenait ce bruit aussi étrange soit-il, mais la peur était là. Mes jambes avançaient toutes seules, elle étaient curieuses de savoir ce qui se tramait dans cette forêt. Une ombre, je marchais plus calmement. Il faisait nuit, et même avec le clair de lune, je ne pouvais exactement voir ce que c'était. Je décidais de m'avancer, mais, comme un idiot, je m'étais mis totalement mis à découvert. Je pus voir ce qui était devant moi, et mes jambes étaient comme paralysés. Un loup-garou, il s'agissait d'un loup-garou face à moi. Je n'en avais jamais vu autrefois, je devais l'avouer, mais je savais que Miranda en était une. Si elle aurait été là, peut-être aurait-elle pu m'aider ? Je regardais le loup-garou, et j'espérais qu'une autre créature ne fasse pas son apparition, sinon j'aurais été vraiment fichu là. « Par merlin ! Gentil toutou... gentil... », tentais-je de dire alors par une voix pas du tout rassurée. J'aurais aimé courir, mais je n'osais pas ou plutôt je n'arrivais pas. En effet, c'était comme s'il y avait des poids extrêmement lourd à mes mollets, et il ne voulait décoller du sol.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Dim 30 Oct 2011 - 16:46

L'ouïe surdéveloppée de l'animal qu'était devenue Miranda entendait des pas. Des pas de quoi ? De qui ? Il était encore à une certaine distance toutefois... Miranda ne bougeait pas, elle faisait confiance à sa forme animale. Si c'était une bête sanguinaire, elle l'était aussi, alors elle n'avait pas trop peur... Bien qu'une certaine nervosité l'habitait de manière constante.

La chose s'approchait de plus en plus, et ça venait de derrière elle. Elle se retourna alors. Elle ne comprit pas, son coeur se serra. « Quoi ? Mais comment ? Je rêve ? » Elle paniquait. Sa forme animal en laquelle elle avait confiance pour se battre ne pouvait rien contre ce qui était devant elle. Jayze, là, devant elle. Comment cela était-il possible ? Par quel hasard les deux avaient-ils pu se retrouver en même temps dans la même forêt, EN RUSSIE ? Elle ne savait pas comment réagir, elle avait honte qu'il la voie comme ça, mais en même temps il ne pouvait pas la reconnaître. Avait-elle envie qu'il la reconnaisse ? Elle savait qu'il se posait des questions à propos de cette partie d'elle et tout... Mais être vu dans cet état par lui la remplissait de honte.

— Par merlin ! Gentil toutou... gentil...

Elle aurait voulu lui dire de ne pas avoir peur... que ce n'était qu'elle. Juste elle. Jayze avait peur. Peur d'elle. Elle se sentait horrible, elle aurait pu s'enlever la vie tellement cette situation l'indisposait. Mais elle ne savait pas quoi faire : agir comme un loup-garou se devait d'agir, donc ainsi, il ne pourrait jamais la reconnaître, ou bien lui laisser savoir... et avoir encore plus honte. Elle jeta un regard vers le sol et vit ses grosses pattes d'animal. Si elle n'avait pas été dans cette forme, probablement qu'elle se serait mise à pleurer comme un enfant, une petite fille sans moyen, prise au dépourvue.

Elle recula doucement, pas à pas, puis elle vie le regard d'incompréhension que Jayze lui lançait, puis ne supportant plus qu'il la voit ainsi, elle se retourna et pris les jambes à son cou. Elle ne pouvait plus le voir. Elle ne pouvait plus se voir dans ses yeux. Jamais elle ne révélerait que c'était elle, jamais elle ne lui en parlerait, jamais. Elle va tapir ce moment dans sa mémoire, et tout faire pour l'oublier. Elle courut un bon moment, comme lorsqu'on court jusqu'à ce qu'on en puisse plus, juste pour s'épuiser et se vider de toutes parcelles d'émotion pouvant être encore dans nos veines. Elle s'arrêta, s'appuya contre un arbre, en tenta de passer à autre chose.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Lun 28 Nov 2011 - 21:48
Je ne pouvais pas le cacher, j'avais peur. Et puis, ce genre d'animal ressentait surement ce que je pensais. Je voulais m'enfuir, courir à toute jambes et abandonner la mission. Je ne faisais pas le poids face à une bête comme celle-ci. Allais-je mourir ? Je le pensais fort, ma magie n'allait servir à rien dans un endroit pareil mais je tenais fermement ma baguette dans les mains, il s'agissait d'un dernier recours. Le loup-garou semblait perdu, il regardait le sol, et ne m'attaquait pas... pourtant, je devais être une proie facile pour lui et je ne comprenais pas. Finalement, je tentais de reculer doucement pour finir par trébucher et tomber sur les fesses. Mais, qu'est ce qu'il faisait ici ? Je tentais de me relever, mais je remarquais qu'il reculait. Oui, la bête reculait pour finir par prendre ses jambes et s'enfuir. Cela m'avait surpris, ce loup-garou aurait pu me tuer en un seul coup, mais il s'était enfui et cela voulait certainement dire quelque chose. Je ne devais pas le lasser partir, je devais savoir ce qui se passait.

Je me relevais, et je tentais de rassembler mes esprits et en même temps mon courage. Il allait surement me faire la peau si je le suivais, mais je prenais le risque. Serrant ma baguette dans les mains, je commençai à poursuivre la bête et il faut dire que la situation n'était pas logique. La proie suivait le loup alors que cela devait être logiquement l'inverse. En arrivant, je le vis appuyé contre un arbre comme un humain, il avait donc un peu de sa tête. Oui, parce qu'un loup garou était à la base un humain qui se transformait en soir de pleine lune. Je ne savais pas trop quoi faire, peut-être parler et il comprendrait. C'était surement débile, mais ne sait-on jamais : « Je sais que tu comprends surement rien à ce que je vais dire... », disais-je. Je devenais complètement fou, je parlais à un loup-garou, qui semblait avoir peur de moi. Pourtant, je ne le niais pas, j'avais également peur de la bête face à moi. Taper la discute avec lui ? C'était surement pas la bonne solution et je tenais toujours ma baguette dans ma main, on ne sait jamais. « Je m’appelle Jason... Je ne suis pas là pour te faire du mal, seulement je recherche une boussole pour l'Ordre... Enfin... Il vaut mieux que je te laisse. ». Je reculais sans pour autant me retourner, je préférais ne pas qu'il m'attaque par surprise et je me préparais à toute éventualité.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Jeu 1 Déc 2011 - 4:26
Appuyée contre l'arbre, je respirais bruyamment. Respirer... je haletais, à vrai dire. Bien que je raisonnais encore humainement, mon corps ne l'était plus. Jayze, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre dans cette forêt, et pourquoi le destin les avait-il réunies ainsi ? J'avais si honte qu'il m'ait vue sous cette forme, il fallait penser à autre chose... Oublier, pour le moment, oublier. Tout cela me paraissait tellement irréel, j'espérais avoir halluciné sa présence.

C'est à cette pensée que j'entendis une branche craquer derrière moi, ainsi qu'une voix beaucoup trop familière. Jayze, encore et toujours, il m'avait suivie. Pourquoi avait-il fait cela ? Premièrement, suivre un loup-garou dans une forêt sombre, c'est l'antithèse de la stratégie, c'est être suicidaire. N'avait-il pas eu peur de moi, il y a dix minutes de cela ? Mais pour moi, c'était assez intenable. J'avais envie de pleurer comme un enfant de 4 ans, mais il fallait se ressaisir... Je...

— Je sais que tu ne comprends surement rien à ce que je vais dire...

J'aurais tellement aimé lui répondre. J'aurais tellement aimé lui dire que oui, je comprenais tout, de ne pas me regarder, de s'en aller... Qu'il n'avait qu'à partir, puisqu'il a peur de moi, et que de toute façon je suis un monstre...

— Je m’appelle Jason... Je ne suis pas là pour te faire du mal, seulement je recherche une boussole pour l'Ordre... Enfin... Il vaut mieux que je te laisse.

Une boussole, avais-je bien entendu ? Il cherchait une boussole lui aussi ? Et de dire qu'il était de l'Ordre comme ça... Il avait de la chance que ce soit moi en face de lui, et pas un autre membre de l'Ombre, sinon, cela aurait fait longtemps qu'il ne serait plus en état de nuire... Il fallait que je reprenne mon calme. Il ne pouvait pas savoir qui j'étais. Il fallait que je rentre ça dans ma tête. Il ne pourrait jamais savoir... N'empêche, je ne savais pas trop quoi faire. Mais je me dis que le meilleur moyen d'être sûr d'avoir la boussole avant lui, c'était qu'on y aille ensemble. Puisqu'il ne saurait jamais que c'était moi, je pouvais bien lui faire ce tour sans qu'il ne m'en veuille... Du moins, je le crois.

Avant qu'il ne se retourne pour continuer son chemin, je fis un petit pas vers Jayze. Mon but n'était pas de l'impressionner, au contraire. Le mouvement était lent, je lui fis un genre de révérence, pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre, mes yeux bleus dans les siens. Puisque c'était Jayze, qu'il monte sur mon dos ne me posait pas problème, restait à voir ce qu'il allait faire. La simple idée que quelqu'un monte sur moi comme un animal me rebutait, mais je me disais que n'avait pas trop d'autre choix. Et puis, je me dis que Jayze ne le verrait pas comme une soumission, mais bien comme une invitation à faire un bout de chemin ensemble. Je me dis aussi que je serais ainsi sûre qu'il ne lui arrive rien dans cette forêt maudite.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Dim 22 Jan 2012 - 19:31
J'avais eu peur quelques instants, mais elle s'en allait petit à petit que je voyais que le loup ne me semblait pas agressif. Pourtant, je préférais rester sur mes gardes et je gardais alors ma main dans ma poche où il y avait ma baguette. Je savais que la magie marchait mal ici, mais elle marchait tout de même : il fallait simplement espérer qu'elle ne se retourne pas contre moi. Enfin bon, je le regardais et j'avais alors décidé de me présenter. Peut-être n'aurais-je pas du le faire ? J'avais dit alors que j'étais un membre de l'Ordre. Et, je n'avais pas pensé que ce loup-garou pouvait faire partir d'une faction, qui plus est de l'Ombre. J'allais m'en aller... mais, le loup fit un pas en avant et je m'étais alors stoppé net, serrant fort ma baguette dans ma poche. Il fit une révérence et se baissa. Je compris alors qu'il souhaitait que je monte sur son dos, c'était une proposition d'aide pour rechercher ce fameux trésor. Je ne savais pas, j'hésitais... Il s'agissait certes d'un moyen beaucoup plus rapide pour retrouver ce fameux trésor, mais je venais de rencontrer ce loup-garou et il pouvait retourner sa veste à tout moment. Cependant, je souhaitais terminer cette mission au plus rapide et la solution qui m'était proposée était plus efficace. J'avançais vers le loup-garou et je m'étais alors assis sur son dos. « C'est une expérience à vivre... », chuchotais-je alors, avec un peu de peur quand même.

Je regardais autour de moi, il n'y avait personne. J'avais également un peu peur que l'on nous attaque, je ne savais pas si je pouvais faire confiance au loup-garou, ce dernier pouvait me livrer à un méchant monstre ou quelque chose comme ça. Enfin, je devais arrêter de penser négativement, et puis, je savais me défendre. Tandis qu'on avançait assez rapidement, j'entendis alors un craquement sourd. « Je suppose que tu as entendu, tout comme moi.. Faudrait réellement faire gaffe. », disais-je alors que je sortais ma baguette tout en me tenant au loup. La magie ne marchait pas très bien, mais il fallait penser que la chance pouvait être de mon côté, tout du moins... je l'espérais.

(Vieux post, mais ça m'a soulé, à chaque fois mon texte s'effaçait... Désolé du temps d'attente..)
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mer 15 Fév 2012 - 5:51


Suite à ma révérence, je le vis qui s'approchait de moi doucement, avec méfiance. Fallait comprendre, ce n'est pas tous les jours que l'on chevauche un loup-garou. Elle sentie son poids sur mon dos, ainsi que ses jambes sur mes côtes. J'eus comme un malaise de savoir qu'il était sur mon dos, tout en sachant qu'il ne me dominait pas, que c'était plutôt de la coopération. Fallait comprendre, ce n'est pas tous les jours que l'on embarque son amoureux secret sur soi (lol...) alors qu'il ignore qui vous êtes parce que vous être un loup-garou. Ses mains s'agrippèrent alors à mon pelage, et nous repartions alors direction de la boussole.

Nous voyageâmes ainsi un moment, jusqu'à ce que j'entende un bruit louche. J'arrêtai alors ma course pour mieux écouter. Je tendis l'oreille, puis Jayze dit alors doucement :

— Je suppose que tu as entendu, tout comme moi... Faudrait réellement faire gaffe.

C'est qu'il avait l'ouïe quand même développée. Effectivement, j'avais entendu le bruit qui ressemblait à une série de battement d'ailes. Je me mie à regarder à travers les arbres comme je le pouvais, la pénombre n'aidant pas la situation. J'avais beau avoir l'ouïe et l'odorat surdéveloppé, étant maintenant un loup, la vue n'était pas ma principale force. Je vis toutefois des reflets argent dans les aires, comme s'il y avait quelque chose qui volait à travers les branches... Je reculai tranquillement, ne sachant vraiment quoi faire.

Spoiler:

Des Doxys. Partout. Il devait y en avoir au moins 50. Miranda figea sur place lorsqu'elle s'aperçût de cela. Situation quand même fâcheuse. Que fallait-il faire ? Si Miranda partait à la course, probablement que le troupeau de Doxy allait lui courir après. Ils ne pouvaient pas non plus rester là. Jayze ne pouvait pas se servir de sa magie sans que cette dernière n'ait un effet imprévu. « Bordel, on fait quoi?! » ne cessait de se demander Miranda, qui commençait légèrement à paniquer en dedans d'elle. Elle espérait que Jayze ait un éclair de génie, quelque chose pour les sortirs de la situation. Il fallait penser aussi qu'ils n'étaient plus très loin de la boussole. Piquer une course commençait à être une solution envisageable après tout...

Une Doxy se libéra du troupeau pour s'approcher d'eux. Miranda ne bougeait toujours pas. Elle ne savait pas quoi faire. Restait à voir ce qu'allait faire Jayze à présent.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mer 15 Fév 2012 - 5:51
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 22:14
J'avais entendu un bruit, et je l'avais signalé au loup même si je me demandais toujours s'il comprenait ce que je disais. De toute façon, il devait lui aussi avoir entendu le même bruit que moi, son ouïe devait être beaucoup plus développée que la mienne. S'il y avait un problème, je me demandais ce qu'on allait faire, surtout que je ne pouvais utiliser ma magie. Enfin, je pouvais mais elle allait certainement se retourner contre moi. Il fallait voir, je regardais mon loup sur lequel j'étais toujours dessus. Lui, il pouvait être une véritable défense. Enfin bref, je vis que ma monture avait l'air légèrement effrayé, je le ressentais et je ne savais pas pourquoi. Nous reculions alors, et j'aperçus alors un peu de Doxys. Ces bêtes immondes, ça allait être compliqué de s'en débarrasser surtout que l'on approchait du lieu où était la boussole de la vérité. Il y avait deux solutions : soit je tentais de nous défendre mais la magie risquait de se retourner contre nous ou de ne pas marcher, soit on détalait et on risquait de perdre l'endroit où était la boussole.

Je pris à peine cinq minutes pour réfléchir, un Doxys s'approchait déjà de nous. Je soupira, je sortis ma baguette et regarda alors le loup. « Je vais tenter un sort de protection, mais je ne sais pas s'il marchera... Il faut mieux avancer, et faire comme si de rien n'était. On approche du lieu où j'souhaite allé.. », disais-je avec un petit sourire en coin. J'étais confiant, j'espérais réellement que le sort de protection marcherait. J'avais une chance sur dix mille, et j'espérais la voir. Je tendis ma baguette et lançait alors le sort en chuchotant : « Protego... ». J'espérais au fond de moi-même que le sort marche, il le fallait... Surtout pour la réussite de la mission. Pourquoi ces p**ain de Doxys étaient apparus ? La mission aurait été plus tranquille sans...

: Le sort de protection marche-t-il ?
OUI : le sort fonctionne pendant deux tours
NON : le sort n'a pas fonctionné
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Jeu 19 Avr 2012 - 22:14
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Dsoui1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 3:28


— Je vais tenter un sort de protection, mais je ne sais pas s'il marchera... Il faut mieux avancer, et faire comme si de rien n'était. On approche du lieu où j'souhaite aller...

« Euh... t'es sûr? » Miranda n'était vraiment pas sûre que cela était une bonne idée. Si Mervyn avait pris le temps de l'avertir que la magie dans cette forêt perdait souvent son sens, c'était que c'était quand même risqué... Mervyn n'est pas le genre à avertir ses soldats pour le plaisir et parce qu'il tient à eux, et ça, Miranda le savait très bien. C'est que c'était réellement risqué... La louve était dorénavant plus nerveuse du sort de Jayze que des Doxys qui les entouraient... À la prononciation du Protego, Miranda se crispa et attendit de voir l'effet néfaste qu'aurait le sort lancé...

Miranda ouvrit les yeux. Rien, le sort avait fonctionné comme sur des roulettes. Elle était un peu incrédule. Quelle chance venait-il de bénéficier ! Les Doxys se cognaient contre la paroi protectrice, c’en était presque drôle. La jeune louve hésitait tout de même : que pouvaient-ils faire ? Miranda aurait très bien pu passer à travers le troupeau de Doxys en grognant et en griffant tout ce qui bougeait, mais elle oubliait par moment ses capacités de loup-garou. Elle préféra reculer et faire le tour, tout en courant à toutes jambes pour éviter qu'ils se fassent poursuivre par les maudites bestioles.

Miranda continua de courir dans la direction que la carte indiquait plus tôt, celle qu'elle avait mémorisée. Il fallait faire vite : la nuit avançait grandement, et elle n'avait pas envie de se transformer devant son compagnon... ou adversaire dans le cas ci-présent. Elle courut ainsi un bon moment, le tout allait bien. Elle s'arrêta un moment pour respirer l'air autour d'elle. Une odeur nouvelle vint chatouiller le museau de la jeune louve. Une odeur de vieille pierre froide, humide, de la mousse... Peut-être des ruines, un truc du genre, donc, un endroit potable ou trouver cette maudite boussole. Miranda se remit en route, « qu'on en finisse au plus vite », se dit-elle...

Elle avait vu juste. Ils arrivèrent dans un endroit plus dégagé, une clairière. La lumière de la lune tombait directement sur les ruines d'un genre de puits probablement. Quelques pierres étaient encore placées en cercle autour d'un grand trou, devenu sec avec le temps. Le bois servant d'arche pour soutenir la chaudière, probablement en état avancé de décomposition, était étalé sur le sol. Lorsque l'on regardait la scène, il était logique de penser que la Boussole de la vérité se trouvait au fond du trou. Miranda laissa glisser Jayze de son dos pour qu'il puisse examiner lui-même l'endroit. Mais Miranda était convaincue que la boussole était dans le fond de l'ancien puits. Le plan : prendre la boussole avant lui et partir rapidement. Désolé Jayze, Miranda t'aime beaucoup, mais elle tient encore plus à sa faction, telle était la réalité. Au moins, elle lui laissait la vie sauve...

Le problème, c'était que lui avait un balai, et que Miranda était une grosse bête féroce pas très agile. Logiquement, Jayze avait beaucoup plus de chance de sortir avec la boussole que Miranda, et elle le savait très bien. Il fallait réfléchir rapidement. Cela ne prenait pas beaucoup de réflexion avant de penser que la boussole était dans le fond du trou. Il fallait prendre le balai de Jayze, et le mettre hors portée. Elle avait quand même un avantage sur lui : la surprise et la force. Elle demeurait quand même bien plus forte que lui étant sous sa forme animale.

Alors qu'il marchait autour des ruines, Miranda s'approcha de lui tranquillement, sans nécessairement qu'il s'en aperçoive. C'est alors qu'elle prit sa grosse patte et le plaqua contre un arbre pas trop loin de là. L'expression du sorcier figea sur le coup, et c'était compréhensible : lorsqu'un loup-garou vous plaque contre un tronc d'arbre, c'est généralement signe qu'il ne reste pas trop longtemps à vivre. Toutefois la proie de Miranda n'était pas Jayze lui-même, mais bien son balai. Elle prit le manche entre ses mâchoires et tenta d'arracher des mains du jeune homme afin de le jeter loin. Elle irait ainsi chercher la boussole pendant ce temps.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Dim 6 Mai 2012 - 3:28
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Dsnon1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Mer 16 Mai 2012 - 20:31


On put lire une certaine surprise et de la peur sur le visage de Jayze. La bête qu'était Miranda s’était finalement retournée contre lui, afin de satisfaire les besoins de son cher maître Mervyn. Malgré sa grande apparence, ses griffes et ses crocs, il ne faut pas penser que c'était facile pour Miranda. Elle avait enfin réussi à comprendre que Jayze ne pouvait pas la reconnaître, mais cela ne lui faisait pas plaisir. Mais il fallait le faire, elle n'avait pas le choix. Elle voulait impressionner les membres de sa faction et surtout Mervyn. Elle le devait, et cela, coûte que coûte.

Pendant que Miranda tentait de retirer le balai des mains de Jayze, celui-ci réussit toutefois à lui donner un coup assez fort avec son balai en pleine figure de la jeune louve. Cette dernière dut reculer à cause de la douleur et de la surprise du coup reçu, et par le fait même son emprise sur Jayze se relâcha. Il poussa la patte de Miranda et réussit à se glisser hors de son attaque. Miranda perdit l'équilibre, et son visage finit presque écrasé contre le tronc d'arbre. Lorsqu'elle se retourna, elle ne vit que Jayze, là, la baguette pointée vers elle, et le balai de l'autre main. Il l'attaquerait s'il le fallait, et Miranda le savait. Elle savait aussi que la magie était folle dans cette forêt, et qu'il prendrait un risque énorme en lançant à nouveau un sort. Il avait eu une chance inouïe lors du sort précédent, et Miranda en était consciente. Tenterait-il à nouveau le coup ? Était-il aussi téméraire ? Miranda le craignait, elle en avait eu démonstration il y à peine quinze minutes...

Comment faire pour que Jayze ne comprenne pas que la boussole est dans le puis, tout en l'empêchant de nuire et en lui laissant la vie sauve, sans magie ? Les deux sorciers étaient là, sans bouger, prêt à réagir aux moindres mouvements de l'autre. Le si fragile lien de confiance qui avait été bâtie avait été détruit en un seul coup de patte. Jayze affichait un air menaçant, sur ses gardes. Miranda, tout aussi immobile, réfléchissait à toute allure, évaluant les possibilités de l'endroit et de la situation, afin de s'en sortir le mieux possible. Elle avait chaud, et le front de Jayze commençait à perler.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Sam 19 Mai 2012 - 3:59
Spoiler:


Il fallait qu'il se passe quelque chose, ils ne pourraient pas rester là indéfiniment. Miranda ne voyait pas vraiment de possibilité : il fallait neutraliser Jayze, coûte que coûte. Elle s'occuperait de lui ensuite. Elle ne savait toutefois pas trop comment faire, il pourrait facilement lui jeter un sort pendant qu'elle tente un truc, et celui-ci dégénérera en fou. Tant pis, il le fallait, elle improviserait à partir de ce qui se passerait. Il fallait que ça bouge.

C'est à ce moment qu'elle se prit d'un élan pour lui sauter dessus, afin de lui plaquer les épaules sur le sol. À sa grande surprise, Jayze ne lança pas de sort, il ne fut que surpris par une autre attaque de la part de Miranda. Il recula de quelques pas avant de tomber à la renverse. Lorsque les pattes de Miranda tombèrent sur les épaules du jeune homme, sa tête cogna violemment sur le sol, et ce dernier paru sonné. Ses yeux roulèrent un moment dans leur orbite. Bien qu'il ne fut pas à son meilleur, c'était une occasion en or pour Miranda. Elle pourrait regarder rapidement dans le puis afin de trouver la boussole. Voir Jayze ainsi l'inquiéta toutefois : elle ne pourrait pas le soigner rapidement. Si jamais la blessure était sérieuse, ce n’est pas ses grosses pattes maladroites qui allaient le remettre sur pied. Elle fila toutefois vers le puis, afin de trouver l'objet tant convoité.

Elle déposa ses deux grosses pattes sur le bord détruit du puis, et regarda vers le fond de ce dernier. Il était sec, l'eau avait dû disparaître depuis un moment déjà. Mais c'était bien ça le problème : il n'y avait rien dans le puis. Miranda vérifia sous plusieurs angles, et toujours rien. Un sentiment de panique prenait naissance dans les tripes de Miranda. Elle ne pouvait pas s'être trompée, c'était impossible. Elle ne pouvait pas avoir fait tout ce chemin pour une erreur, ce n'était simplement pas possible. Elle se le refusait. Elle avait portant bien suivie les instructions de la carte, elle les avait mémorisés. Puis, elle se demanda si les événements qu'elle avait rencontrés pendant sa recherche ne l'auraient pas déstabilisé au point de lui faire perdre son sens de l'orientation. Mais non, ce puis était le seul truc que l'homme avait bâti dans cette forêt, c'était donc logique que cette satanée boussole s'y trouve...

Elle se mit alors à regarder autour du puis, à travers les pierres et es anciennes briques. Il n'y avait rien, elle avait beau pousser les tas de roche, il n'y avait rien du tout ! Elle lança un regard inquiet dans la direction de Jayze. Ce dernier ne s’était toujours pas relevé, ce qui était bon pour la mission, mais mauvais pour lui... mauvais pour Miranda. Elle redoubla d'effort pour trouver l'objet en question. Elle leva les yeux pour regarder les alentours. La nuit n'aidait vraiment pas la situation, un Lumos aurait été le bienvenu... s'il n'avait pas dégénéré, bien sûr. Son regarda tomba sur un arbre un peu plus chétif que les autres, un feuillu en plein milieu d'une forêt de conifères... Louche. Il y avait une brique à ses racines, la même que celles qui composaient le puis. De sa patte, elle poussa la brique pour y laisser voir de la terre plus meuble, visiblement travaillé. Une lueur d'espoir naquit dans les yeux de Miranda, et elle se mie à creuser avec sa patte, la même qui avait servie à tasser la brique. Elle finit par tomber sur une petite boite, avec un cadenas toutefois. Mais il ne pouvait pas y avoir de doute, c'était bien la Boussole de Vérité, elle y croyait. Elle prit la boîte dans sa gueule, puis elle retourna voir Jayze, toujours couché sur le sol.

Ce dernier grouillait quand même un peu, mais on pouvait voir qu'il y avait du sang qui coulait de sa tête. Miranda se sentit remplie d'un sentiment de culpabilité et de crainte. Mais elle savait très bien que son comportement avait été digne d'un soldat de l'Ombre, même qu'elle avait été gentille... Face à sa faction, elle n'avait pas à s'en vouloir... Puis Jayze ne le saurait jamais... Elle le prit sur son dos à nouveau, en le tirant dans le collet, trouva un moyen de glisser le balai dans son chandail afin qu'il puisse l'avoir à son réveil. En le soulevant, Miranda aperçut la cause de l'étourdissement de Jayze : une roche un peu plus pointue que les autres se trouvait justement à l'endroit où il saignait. Il s'était assommé en tombant dessus, en plus du poids de Miranda...

Elle retourna à l'arbre de son départ, celui marqué maladroitement d'un M. Elle le déposa contre un arbre voisin, ce dernier toujours dans les vapes. La nuit riait à sa fin, elle pourrait ensuite prendre le temps de le soigner un peu, ou du moins de le ramener dans un endroit plus sûr. Elle se dit que de le laisser dans une ruelle, ou derrière une boutique sur le Chemin de Traverse serait l'idéal. Il serait ainsi rapidement trouvé par un sorcier, qui aurait l'amabilité de l'aider à se rendre à Ste-Mangouste.

Le ciel était rose, et Miranda reprit forme humaine, en ressentant bien la douleur. Le processus inverse est aussi douloureux que la transformation elle-même. Elle redevint humaine sous les yeux brumeux de Jayze, qui ne répondait plus vraiment à rien. Elle sentit chaque os reprendre sa place d'origine, sa masse corporelle diminua, et elle perdit ses sens qui étaient plus aiguisés sous sa forme animale. Elle suait à travers ses cries douloureux. Lorsque la transformation se termina, les oiseaux chantaient, comme ci de rien n’était. C'était l'aube. Elle était couchée dans les épines mortes des conifères l'entourant, haletant les dernières sensations désagréables de son changement corporel. Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle tenta de se traîner lorsqu'à son sac, afin de prendre des vêtements et de l'eau, surtout de l'eau. Elle mourrait de soif. Elle but sa bouteille en entier, et s'habilla rapidement. Elle finit par reprendre complètement le contrôle de ses moyens, puis elle déchira la manche de son chandail, afin d'en faire un bandage rudimentaire sur la blessure de Jayze. C'est à ce même moment qu'elle vit qu'elle avait son collier qu'elle lui avait donné, précédemment, lors d'une rencontre aux Trois-Balai. Elle le reprit sur-le-champ et le jeta dans son sac. Elle prit alors tout ce qu'il y avait à prendre, puis transplana rapidement vers l'arrière d'une boutique quelconque sur le chemin de Traverse. Miranda laissa Jayze appuyer contre le mur, avec son balai et sa baguette dans sa poche, puis elle s'empressa se transplaner à nouveau, direction sa chambre.

Miranda laissa son sac en plein milieu de sa chambre, puis elle s'échoua sur son lit. Elle était faible. Toute sa nuit lui avait demandé énormément d'énergie, surtout avec Jayze. Elle décida aussi de disparaître de sa vie, c'était beaucoup trop risqué. C'était pour cela qu'elle avait repris son collier, ainsi, c'est comme-ci elle n'avait jamais existé. Le revoir pou lui dire en face mènerait probablement à un échec comme la dernière fois, alors, c'était à éviter. Elle se refusait à le blesser à nouveau, ou à se battre contre lui encore une fois. Elle ne le pouvait pas. C'était au-dessus de ses forces.

Elle s'endormit assez rapidement, malgré toutes ses réflexions. C'était fini.

THE END
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté Sam 19 Mai 2012 - 3:59
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Dsnon1
Contenu sponsorisé
Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda) Empty
Re: Moonlight Sonata (Mission Jayze et Miranda)
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin