AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

❝ Magic Decadence || Forum RPG ❞
 :: Pensine :: Archives :: Anciens Partenaires
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Magic Decadence || Forum RPG Empty
Magic Decadence || Forum RPG
ce message a été posté Jeu 15 Sep 2011 - 21:18

Magic Decadence || Forum RPG Saoponsre1

Magical Decadence
« Aucun ne peut vivre tant que l'autre survit. »


Extrait du journal de Dumbledore, 31 octobre 1981- Albus Dumbledore a écrit:

James et Lily sont morts, mais Harry a survécu au sortilège. Je n’ai pas compris pourquoi, jusqu’à poser ma main sur sa cicatrice et la sentir pulser d’une énergie maléfique. Je soupçonnais Tom d’avoir touché à la pire des magies, mais jamais je n’aurais imaginé qu’il se serait abaissé à se mutiler lui-même. Je crains pour l’avenir de ce bébé, mais ne parviens pas à le tuer. Ma faiblesse signera peut-être ma perte…Et celle du monde magique.

Extrait du journal de Dumbledore, rentrée 1991- Albus Dumbledore a écrit:

Lorsque je l’ai vu, lorsque j’ai croisé son regard, j’ai compris que mes doutes étaient fondés. J’avais demandé à ce qu’on le surveille, et il ne manifestait aucuns penchants pour la magie noire jusque la, mais quand ses yeux se sont fixés sur moi, j’ai vu le regard de Tom, celui qu’il me lançait il y a cinquante ans. Il se peut que le Seigneur des Ténèbres ai trouvé une autre forme d’immortalité…

Extrait du journal de Dumbledore, Juin 1992- Albus Dumbledore a écrit:

Je reprends espoir maintenant que Harry a détruit l’un des horcruxe de Voldemort, peut-être me suis-je trompé sur son compte, peut-être n’est-il pas corrompu ou peut-être est-il assez fort pour combattre cette corruption. Le journal n’existe plus, la créature de Serpentard est morte, je prie pour que la prochaine année soit calme.

Extrait du journal de Dumbledore, Juin 1995- Albus Dumbledore a écrit:

Le Seigneur des Ténèbres a enlevé Harry pendant le Tournoi, et le voilà revenu à la vie. Je l’ai vu se tordre de douleur sur le sol, comme pour gagner un combat perdu d’avance. Je me souviens de la prophétie du professeur Trelawney aucun d’eux ne peu vivre tant que l’autre survit. Dire que j’étais sceptique au sujet de cette femme…Et si l’un prenait le contrôle du corps de l’autre ? La divination est un art tellement incertain…Je prends la défense de Harry face au Ministère qui refuse de croire au retour de Voldemort. Si eux aussi ferment les yeux, je crains que même la reformation de l’Ordre ne suffise pas.

Extrait du journal de Dumbledore, Juin 1996- Albus Dumbledore a écrit:

Il aurait fallu que je les vois s’affronter en duel pour comprendre que Harry s’était joué de moi. Il maîtrise de puissants sorts de magie noire, j’ignore qui les lui a appris, j’ignore comment il parvient à en user, mais ce que j’ai vu ce soir, je ne l’oublierais jamais. Le ministère et le monde entier l’acclame comme le héros qui a le courage de se dresser contre le mage noire, mais ils ignorent quel poison coule dans ses veines. Il faut le détruire, les détruire tous les deux, mais je n’ai pas la force…Et je ne peux pas, c’est contre la prophétique. Severus m’a accusé d’être un monstre, d’avoir laissé vivre le bébé uniquement pour qu’il puisse vaincre son ennemi. Il a peut-être raison, peut-être pas, je ne suis pas certain. Ma fin est proche, j’ai appris qu’on pouvait être faible même si on se pense intouchable. J’ai cédé à la tentation, je comprends mieux Harry, mais quelqu’un doit faire quelque chose…

jusqu'où Albus Dumbledore...
s'est-il rendu dans ses investigations sur le mal qui vit en ce jeune garçon --?
Nous sommes en OCTOBRE 1997, Harry n'est jamais parti à la recherche des horcruxes de Voldemort car il compte sur sa dernière année à Poudlard pour réunir le plus de monde autour de lui. Neville est devenu l'un de ses plus grands ennemis et avec quelques élèves de l'école qui connaissent la vérité, il essaie de l'empêcher d'aller au bout de ses plans. Lord Voldemort sème la terreur sur le monde magique et le Ministère de la Magie est à deux doigts de tomber. Dumbledore est mort et il n'est pas le seul car quelques professeurs ont succombé en fin d'année ou durant les vacances face aux Mangemorts, Minevra McGonagall a repris sa place en tant que directrice et meneuse de l'Ordre du Phénix, elle doit faire face sur tous les fronts. Poudlard tremble sous l'affrontement des différents camps, surtout quand les enfants de Mangemorts s'en mêlent et même les professeurs ont du mal à maintenir l'ordre. Londres est le théâtre de spectacles sanglants, les moldus commencent à se douter de quelque chose...

“ Le monde est devenu l'arène d’un combat qui marquera un tournant dans l’histoire, reste à savoir…Quel chemin emprunter ?„





Ouvert le : 25 août 2011
Nom des Admins : Abygaël Blacklaw - Lord Voldemort
Noms des Modos : Severus Rogue - Hermione J. Granger
Niveau demandé : 500 mots ( soit +/- 20 lignes) minimum
 :: Pensine :: Archives :: Anciens Partenaires