AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

❝ ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:09
ϟ HEADS WILL ROLL ! ϟ

GROUPE III
Ailionora Ó'Broin, Cleona O'Broin, Ethan McGann, Keenan Ó'Broin, Mervyn H. Kark & Thomas Macnair

INFORMATIONS HORS RP

ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.

SORTILEGES & LANCE DE DE


ϟ Vous n’avez le droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancées comme bon vous semble.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancé dé est obligatoire également, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que William Wallas, Hudson K. Higgs ou Nathaniel Hansen.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tel que « accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utilisez autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancé de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:11
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Mervynetwil
        Manoir Kark, 30 août 2019 , 18h45

Une table. Pas ronde, mais longue. Très longue, il faut de l’espace, de la place pour accueillir leurs égos, ne pas laisser leur incommensurable orgueil se froisser. L’une s’humecte les lèvres, l’autre observe un sourire goguenard. Pour parfaire le spectacle, la pluie qui grise la salle aux imposantes baies vitrée, et surtout peuple les longs silences de ces « plocs, plocs ».

Une journée exécrable, le ciel s’était gorgé de nuages gris et lourds dès l’aube, suivit rapidement d’une pluie chaude étouffante. Les éclairs ne vinrent qu’en pleine après-midi. C’était à croire que Mère Nature cherchait à refléter dans le temps les tensions agitant le monde des sorciers. Mais personne, non personne en ce vendredi 30 août 2019, ne se souciait de la météo. L’heure n’était plus aux vacances, aux ballades ensoleillées, la volupté des jours d’été s’était envolée et il n’y avait pas besoin de l’orage pour le signifier. Non aujourd’hui était le point paroxystique d’un an et demi de tensions, d’inquiétudes, de cauchemars. Aujourd’hui tout se jouait. Ce 30 août 2019 on allait enfin savoir qui allait être élu ministre de la magie. L’évènement était suffisamment important pour qu’on banalise cette dernière journée. Tous les sorciers majeurs doivent voter, l’abstention n’est pas permise. Encore qu’il faudrait être fou pour renoncer à ce droit. Pour tous aujourd’hui c’était un devoir.

« Je devrais être à la Tour des médias pour l’interview. Les résultats seront bientôt annoncés. Toi aussi d’ailleurs tu devrais y être. » Comme toujours le ton de Wilhelmina était glacial. Peut-être même un peu plus qu’à l’accoutumé. A son agacement perpétuel s’était greffé un stress intense, qu’elle avait dû mal à conditionner dans son seul frêle corps. Nerveusement, elle avait même laissé ses doigts pianoter un peu sur plateau en bois de la table. « Qu’est-ce que tu me veux Mervyn ? Et qu’as-tu d’aussi odieux à me dire pour que même Caïus n’ait pas le droit de venir ici ? »
- Un grand frère n’a pas le droit d’inviter cordialement sa chère petite sœur sans avoir d’arrière-pensée ? » Non. Il marque une pause pour laisser son sourire s’élargir un peu plus. « Te sentirai-tu perdue en l’absence de ton gorille d’époux Willie ? » Les lèvres de la belle Salamander s’étaient pincées.
« Qu’est-ce que tu veux, Mervyn ?
- Rien. Juste t’informer.
- De ?
- De ta défaite. » Le sourire de Mervyn avait disparu, tandis que les yeux bleus de sa cadette roulaient doucement, un signe de son agacement. Elle manqua de se lever pour partir, mais Mervyn avait piqué sa curiosité.

« Ma défaite ? Aurais-tu réussi à dérègler les urnes magiques ? Et puis comment peux-tu affirmer ça, les résultats n’ont pas encore été communiqués ? » Elle parlait d’une voix sèche et acerbe telle une lanière de fouet.

« Du calme Willie chérie, du calme. Ma pauvre petite naïve petite sœur, tu devrais savoir avec le temps que j’ai des informateurs un peu partout. Et je n’ai pas truqué les urnes, non.
- Alors comment as-tu réussi à remporter les élections ? Tu as arrosé le monde des sorciers avec les dotes des épouses que tu as saigné ?
- Qui a dit que j’avais gagné ? » Le sourire de Mervyn avait disparu tandis qu’un léger silence s’installait. Sa sœur le dévisageait, visiblement elle avait peur de comprendre. Echouer face à son frère était une chose, voir le régime du seigneur s’effondrer à cause d’utopistes en était une autre.
« Tu veux dire que Metelli a gagné ? » Il se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête. Wilhelmina ne put s’empêcher de poser soucieusement la main sur sa bouche. « Qu’est-ce que tu comptes faire ?
- A ton avis ? » Son visage se peupla d’un sourire carnassier tandis que son regard sombre ne laissait rien présager de bon, alors qu’il marquait une nouvelle pause. « Je vais réunir mes troupes, et dans les prochains jours il y aura un peu moins de sang-de-bourbe et de traitres à leurs sang dans le monde des sorciers. Mais la vraie question Wilhelmina, est : est-ce que tu es avec moi ? Est-ce que tu vas laisser notre héritage ce perdre au profit de querelles de famille ? »
Dans l’instant l’ancienne tireuse d’élite ne sut quoi répondre, trop de questions, trop de paramètres à analyser, elle se contenta de ficher son regard clair dans l’anthracite de celui de son frère.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Lucyetwilliam
        Residence Wallas, 31 août 2019 , 14h35


William s’était endormi presque ivre, mais le cœur léger. A 20h la victoire de son poulain avait été annoncé provoquant un raz-de-marée dans le monde des sorciers. Une liesse formidable s’était emparée des rues et bâtiments grisés par vingt-et-un ans de terreur. Les fêtes furent mémorables. Et William en se couchant eut l’impression de redécouvrir un goût perdu depuis bien longtemps, celui de l’espoir. Enfin tout redeviendrait comme avant. Certes il n’avait pas la naïveté de penser que les changements se feraient du jour au lendemain, et savait pertinemment qu’avec Metelli il y aurait encore de nombreux combats à mener. Mais le plus dur était fait, et maintenant ils savaient qu’ils avaient le soutien de la majorité des sorciers, enfin la démocratie allait reprendre ses droits. Il s’était couché au petit matin, et entendait bien ne pas sortir de son lit avant 18h. Mal lui en prit d’espérer un tel répit.

Des coups. Un tambourinement désespéré et désespérant pour le médicomage le tirèrent bien trop de son sommeil plein de doux rêves. Etouffant un grognement, il maudit les fêtards qui frappaient à sa porte. Il dégrisa bien vite, lorsqu’il entendit des sanglots et de déchirant « Ouvres William. Par Merlin, OUVRES ! ». Se hâtant, il ouvrit sa porte à la volée pour découvrir une Lucy Metelli aux visages striés de larmes, et dont le frêle corps tremblait, agité par de violents sanglots. William comprit instantanément que le temps de la joie était terminé.
« Ils l’ont tué William. » avait réussi à articuler la journaliste. « Ils l’ont tué » répétait-elle nerveusement. Le médicomage l’a pris doucement par les épaules et tenta vainement de la calmer, et lui demanda doucement :
« Qui Lucy ? Qui est mort ? » La question ne fit qu’empirer les choses, la belle américaine semblait au bord de la folie, ses sanglots s’accroissaient et elle parlait avec encore un peu plus de difficultés. Les mots se coinçaient dans sa gorge, comme si le simple fait de les retenir rendait moins réelles, moins douloureuses ses allégations.
« ILS L’ONT TUE ! Ils sont venus et ils l’ont tué. Ernest est…Ils l’ont… »
William écarquilla les yeux tandis que dans ses yeux venaient poindre quelques larmes, qu’il sécha bien vite. Dans l’instant il ne sut pas s’il pleurait la perte de son ami, ou la mort de l’espoir tout juste né.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Mangemorts
        Manoir Kark, 31 août 2019 , 21H20



« Il n’y a plus de factions.
- Plus de camps, plus d’ombres de la rose noire.
- Plus de modérés.
- Cette dernière année nous avons laissé les terroristes nous diviser.
- Et nos ambitions personnelles nous aveugler. Mais il est temps de mettre un terme à tout ça, pour faire honneur à notre seigneur à tous, même à travers la mort. Lord Voldemort.
- Vous n’êtes plus des modérés, vous n’êtes plus des ombres, vous êtes des mangemorts. »

Le spectacle valait le détour pourtant en dépit du monde s’entassant dans le manoir Kark, peu de gens avaient le privilège de voir de près le frère et la sœur réconciliés annoncer leurs alliances et exhibant à leurs bras leur nouvelle marque des ténèbres.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Lucyseule
        Atrium, 1er septembre 2019, 17h00

« Je vais être brève. Si vous êtes tous réunis ici, c’est que vous avez entendu des rumeurs. » Lucy marqua un temps d’arrêt pour observer la foule massée dans l’Atrium. Tous la regardaient elle, femme de médias les caméras et les appareils photos ne la dérangeaient pas. Non ce qui la troublait c’était ces regards dans l’attente d’une nouvelle qui serait forcément mauvaise. Elle respira un grand coup pour se donner du courage. Elle n’était pas Ernest. Cette seule pensée faillit la faire défaillir sur scène. Elle tenu bon, elle le leurs devait à lui et à sa fille, pour qu’Ernest ne soit pas mort pour rien.

« J’aimerai vous dire qu’elles sont fausses, mais ce n’est pas le cas. » Sa voix faillit se briser. Mais elle serra les dents, hors de question de craquer. Elle avait promis à William de faire ce discours, elle ferait. « Hier, en début d’après-midi trois assassins, car c’est bien comme ça qu’on doit les appeler, ont forcé les sorts de sécurités de notre demeure, et ont abattu mon mari, sans qu’il ait eu le temps de dégainer sa baguette. » Il fallait qu’elle marque une pause, pas pour donner une dimension dramatique, non pour encaisser elle aussi le coup. Ernest était mort. Et elle ne s’y faisait toujours pas.

« Pour parfaire le tout, les coupables se sont dit qu’il serait charmant de marquer notre demeure, de leur détestable marque. » Des murmures, une clameur. Elle voulut chercher William des yeux pour savoir quoi faire ? Reprendre le discours ? Attendre ? Elle était seule sur scène, et ne pouvait se fier qu’à son instinct. William avait dit qu’il fallait que ça soit elle qui fasse le discours, mais elle n’était pas une oratrice. Il lui avait dit de parler avec son cœur et que tout irait bien. Mais que faire quand celui-ci s’est asséché ? Que la seule chose qui le fasse battre est cette violente envie de vengeance ? Elle reprit tout de même.

« De tout temps, il a existé des brutes, des êtres qui affirmant une pseudo supériorité se permettent de rabaisser d’opprimer les plus faibles. Vendredi, vous avez dit non. Vous avez fait entendre votre droit à ne plus être une victime. Votre envie de vous battre, de repousser ces brutes. Et qu’ont-ils fait ? Ils ont voulu nous faire taire encore une fois, en mettant à terre la voix qui portait c’est non. Est-ce pour autant une nouvelle victoire de ces brutes ? Je ne crois pas. Vous n’avez pas voté pour mon époux, mais pour des idées, une idéologie. Et tout ça, tous ces rêves de liberté, d’égalité ne vont pas disparaitre parce qu’Ernest est mort. Ils ne vont pas s’envoler parce que des brutes nous ont dit de nous taire et de nous écraser. Il est temps de montrer à ces hommes, à ces femmes, à ces brutes que nous ne nous écraserons plus devant eux. Le temps de la soumission est fini. Peu importe leurs assauts, peu importe leurs humiliations, nous ne plieront plus devant eux. Nous ne nous laisserons plus intimidés. Ernest avait déjà formé un gouvernement, choisi des chefs pour chaque département et établis un programme clair de réformes qui peut être lancé dès ce lundi. Messieurs les brutes ce message est pour vous, brandissez vos baguettes, affichez vos marques des ténèbres partout où il vous plaira car désormais nous nous en fichons. Votre campagne de terreur ne fonctionnera plus, parce que nous continuerons de nous battre jusqu’à ce qu’enfin vous compreniez que vous ne nous écraserez plus jamais. »

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Mervyn
        Atrium, 1er septembre 2019, 17h00


Un large sourire fendait le visage du Kark à l’entente du discours de la petite Metelli. Une brute, vraiment ? Il manqua d’applaudir, ne serait-ce que pour l’audace de cette petite sang-de-bourbe. Perdu dans la foule Mervyn attendait son heure, laissant la jeune femme savourer son heure de gloire. Profites petite Lucy Metelli, profites bientôt les brutes te feront taire. Avec l’aide des larbins de sa délicieuse sœur il n’aurait aucun mal à mettre fin à cette mascarade. Les blagues les plus courtes sont les meilleurs.

Mervyn la chercha du regard dans la foule, mais c’était peine perdue il y avait trop de monde. Aussi il se contenta de reporter son attention sur ses sbires et boucliers humains de la journée. Presque toute la petite famille O’Broin était là, lamentablement soudée. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il n’allait pas confondre coup d’état et simple balade dominicale. M’enfin la situation aurait pu être pire. Il aurait pu être entouré de sang-de-bourbe.

A peine nerveux il sortit sa baguette de la poche intérieure de sa robe de sorcier, et la fit doucement tourner entre ses doigts. L’heure de la récréation approchait à grands pas.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:12
INFORMATIONS RP

ϟ L’event commence pour vous dans l’Atrium du Ministère de la magie, devant l’estrade construite sur le front de la célèbre fontaine du ministère. Vous serez cependant amenés à bouger dans une autre partie du ministère aux tours suivants.
ϟ La mort de Metelli n'a pas été annoncé officiellement ce ne sont que des rumeurs.
ϟ Le premier tour de cet event est consacré à l’introduction de vos personnages, parlez-nous de la façon dont il est arrivé au ministère.
ϟ Si vous faites partie de l’ordre du phénix, vous êtes venu pour écouter les déclarations de Lucy Metelli.
ϟ Si vous êtes un mangemort, donc soit un membre des ombres de la rose noire soit un membre des modérés, vous faites profil bas en attendant que le signal de l’attaque soit lancé. Tout en restant à proximité de vos alliés.
ϟ Tous les modérés et ombres de la rose noire ont reçu le samedi 31 août une marque des ténèbres temporaires, qui s’effacera une fois l’event terminée. La marque brûlera le bras de ses porteurs en guise de signal lorsque l’attaque sera lancée.
ϟ Lors de ce tour les membres de factions différentes ne sont pas obligés de se prêter une attention particulière.
ϟ Les modérés ne doivent pas se trouver trop loin de Mervyn Kark pour entendre ses ordres dès le lancement de l’event.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 6:09
Ca y est, les élections étaient closes, maintenant il ne restait plus qu’à toute la communauté magique d’attendre les résultats de cette élection qui pourrait changer radicalement la face du monde magique ; en bien…Comme en mal. Car si Metelli représentait l’espoir de voir un jour plus égalitaire et plus lumineux, Mervyn Kark représentait son exact opposé. Deux personnes, deux entités d’essence radicalement différente mais qui sans l’autre n’existerait pas. On avait beau dire, la lumière avait toujours besoin de sa part d’ombre et vice-versa. Mais peut-être qu’aujourd’hui tout allait changer. Lorqu’Ethan quitta le ministère, il n’attendit pas une seconde de plus pour transplaner jusque chez lui, dans la maison où il avait grandit, pour retrouver ses parents et attendre, tout comme eux, les précieux résultats des élections, soit pour se réjouir, soit pour se préparer à affronter une nouvelle période tout aussi noire voire plus sombre encore que la situation actuelle (qui à son avis n’était déjà pas brillante).

20h. Enfin.

Ses parents et lui, tenant à peine en place, plus hyperactif intérieurement que des lutins de Cornouailles, faisant le pied de grue au nouvelles magique jusqu’à l’annonce des résultats. Une fois annoncés…Joie, allégresse, profond soulagement, espoir renflouer et prêt à servir. Ils y avaient cru, et voilà que leurs prières se réalisaient en cet instant béni. Chez les McGann, en bons écossais qui se respectaient, ils sortir le Whisky. Pas du pur-feu, du vrai whisky écossais, celui dont on est fier et qu’on ne sort qu’aux grandes occasions. Ce soir-là était l’une des plus grandes occasions de ces vingt dernières années, même la réussite aux ASPIC d’Ethan n’avait pas méritée qu’on le sorte, c’est pour vous dire. La soirée se finit tard, ils allèrent tous se coucher lorsque la bouteille fut suffisamment entamée pour considérer l’évènement dignement fêté tout en gardant pour la prochaine fois.

Mais le lendemain, voilà que la nouvelle leur parvint : Metelli, celui qui, la veille, se posait en sauveur du monde magique aux yeux de tous ceux qui avaient voté pour lui, était mort durant la nuit. Terrible nouvelle, qui a sans doute terrorisé certains, mais qui a surtout attristé (pour rester optimiste) de nombreux sorciers et sorcières qui avaient voulu qu’il soit leur porte-voix. Ce 31 Août 2019 était un jour funeste…En retournant au travail, il apprit que la femme du défunt, Lucy Metelli, ferait une discours ; en hommage à son mari sûrement. Il aurait voulu lui présenter ses condoléances, ne pas rester à ne rien faire face à cette femme qui souffrait la perte d’un être cher. Cependant il ne pouvait pas alors il continuait son travail, parlant des derniers évènements avec Thomas, un peu.

Quand l’heure du regroupement dans l’Atrium arriva, Ethan et Thomas y allèrent ensemble, souhaitant montrer qu’elle ne serait pas seule dans cette épreuve, c’était du moins ce que voulait véhiculer Ethan. L’Atrium était bien peuplé, on pouvait cependant voir sans trop de difficultés la femme de Metelli grâce à la scène installée spécialement pour l’évènement. Ethan écouta ses paroles dans un silence religieux. Un peu trop ? Peut-être, mais c’était ce que son instinct lui indiquait de faire. Elle n’avait peut-être pas le charisme ou les qualités oratoires de son défunt mari, mais elle avait une sorte de détermination et de douleur qui atteignait les gens, enfin, certains ; et ce qu’elle disait était vrai. Que ça soit Metelli, ou quelqu’un d’autre ou même un lapin, Ethan n’aurait pas changé son vote. Parce qu’avec l’ascension de cette personne au pouvoir, il pouvait voir son rêve d’un système politique où les personnes comme Elphaba pourraient se balader dans les rues et discuter avec n’importe qui en toute quiétude, sans avoir à s’inquiéter de la police magique ou d’une quelconque cellule secrète qui viendrait les arrêter pour leurs origines considérées comme "impures".

Il savait qu’à présent, les voix qui préféraient se taire pour leur propre survie ne se tairont plus, elles se soulèveront et soutiendront la cause qui est la leur et qui, un jour, leur obtiendra une vie meilleure.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 14:23
    Il avait quitté un monde et revenait dans un autre.
    Sa disparition avait succédé de près la mort du Lord. Deux mois plus tard à peine, il s’évaporait dans le désert d’un pays oublié et méconnu, laissant derrière lui l’Angleterre dans un marasme politique des plus sombres. Puis un an plus tard, il réapparaissait, et deux mois plus tard encore, l’Ordre remportait les élections. Il y avait une certaine symétrie tout à fait charmante dans tout ça. C’était presque comme si le Destin lui faisait un clin d’œil. Ou un pied de nez…
    Cela dit pour lui, du même coup, l’attente s’était faite moins longue, la lutte moins dure. En gros il avait tout raté. Il s’était éclipsé aux pires moments pour revenir aux meilleures, ça lui donnait presque envie de s’excuser au près de ses amis qui avaient du se débattre seuls durant son absence. Lui-même aurait préféré se débattre avec eux plutôt que seul dans son désert.
    Mais la vie était ainsi faite et aujourd’hui, ça n’avait plus beaucoup d’importance au fond.

    L’important, c’est qu’ils avaient gagné. Et pour Thomas en tout cas, la plus grosse victoire était de penser que cette nouvelle reflétait l’état d’esprit général du pays. Les gens avaient votés, c’était la voix du peuple tout entier qui résonnait. Pas seulement celle de l’Ordre. L’idée était grisante, presque envoutante, et lorsque la nouvelle était tombée la veille, Thomas s’était sentit transporté par ce vent de révolte. Quoi qu’il arrive à partir de maintenant, la machine du changement était en route et plus personne ne pourrait les museler. Il entrevoyait déjà une tonne de chose, et pour la première fois depuis une éternité, et surtout depuis son retour, il s’était remit à faire des projets d’avenir, chose qui avait totalement disparu jusque là. Il s’était surpris à penser par exemple, que lorsque lui et Nora auraient des enfants, ceux-ci pourraient grandir dans un système sain. Tout ce qu’ils sauraient de ces deux décennies d’un noir d’encre, c’est ce qu’ils en liraient dans les livres et ce que leur en raconterait leur famille. De même pour Cleo qui pourrait entamer sa vie d’adulte sans toute cette pression. Sans parler d’Eire, qui aurait enfin droit au respect qu’elle méritait.

    D’ailleurs c’était avec elle qu’il avait eu envie de fêter la nouvelle, et comme Julian avait rejoint l’Ordre lui aussi, il les avait tous les deux retrouvés dans un pub pour porter leurs verres aux années à venir. Au changement. Ils avaient eu droit à toute une soirée d’insouciance, pour y croire et célébrer.

    Et le lendemain matin, toute cette liesse était retombée comme un vieux soufflé au fromage raté. C’était un hibou de Wallas qui l’avait réveillé, assez tard, en début d’après midi. Rare qu’il dorme aussi longtemps depuis son retour. Il avait donc apprit la nouvelle tout seul, sur le rebord de son lit. Sa femme n’était pas là, son beau frère non plus, ni Eire, ni Jane, personne. Et impossible de les joindre, ni eux, ni Wallas. L’effervescence devait être à son comble au cœur de Londres. Le seul qu’il avait réussit à joindre c’était Ethan et ils avaient décidé de se mettre en route ensemble pour le discours de Metelli. Lucy Metelli, puisque son mari n’était plus…
    Comment tout ça avait-il pu arriver ? Il s’était fait abattre comme un chien, dans sa maison, l’histoire était sordide et le discours de la veuve poignant. Et Thomas trouvait cela bien imprudent de la part de l’américaine de faire un discours dans l’Atrium. C’était tenter le diable et risqué un nouvel attentat. Tous ici connaissaient les méthodes des Mangemorts, le Lord lui-même avait lancé la tendance il y a des années de cela. C’était d’ailleurs plus pour ça qu’il avait accompagné Ethan au discours. Il avait tout raté cette année, hors de question qu’il soit à l’écart une fois de plus. Il ne réussit même pas à se réjouir du vague élan d’espoir dans le discours de Lucy Metelli, il préférait sonder la foule du regard, sourcil froncé, à la recherche d’un visage familier. Celui de Wallas, ou Eire, ou Julian.

    Ou de sa femme…
    Sa femme qui se tenait non loin de lui, une vingtaine de mètre à peine, et qui ne semblait pas l’avoir encore remarqué. Sa femme qui se trouvait encadrée de ses deux cadets.
    Sa femme qui se tenait tout juste à côté de Kark en personne.
    Son sang ne fit qu’un tour et une pointe de rage violente lui déchira l’estomac. Sa pulsion première fut de foncer vers sa belle famille pour demander des explications, mais l’expérience et la prudence l’en empêchèrent. Au lieu de cela, il posa simplement sa main sur le poignet d’Ethan pour attirer son attention. Lorsque l’écossais eu tourné ses yeux gris vers lui, il lui désigna d’un signe de la tête le trio O’Broin qui cernait Mervyn Kark. Son instinct lui soufflait que ça n’était pas par hasard, et la tension était palpable au sein de la foule. Priant pour ne pas avoir à l’utiliser du tout aujourd’hui, Thomas plongea sa main gauche dans la poche de sa grande veste sombre pour y tâter le Cyprès de sa baguette. Le contacte était rassurant, mais la vue elle, continuait de lui glacer le sang.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 21:20
L’atmosphère était pesante ces derniers temps à cause des élections qui se préparaient. Chacun avait son opinion sur le candidat à choisir et quel qu’il soit, le monde des sorciers était à l’aube de grands changements.

La politique n’était pas la passion du jeune O’Broin, malgré le fait qu’il travaille au ministère. Mais il ne pouvait pas ne pas se sentir concerné par ces élections là. Il était un peu désorienté quand au choix qu’il avait eu à faire, mais tout ce qui comptait pour lui, c’était le bien être de sa famille.

Comme tout le monde, il attendait les résultats des élections avec impatience, mais un phénomène étrange se produisit avant que les résultats ne soient annoncés officiellement. Alors qu’il vaquait à ses occupations au cottage, il ressenti une sorte de brûlure sur l’avant-bras et constata avec stupeur que la marque des ténèbres y était apparu. C’était la première fois qu’il la voyait sur son propre bras depuis qu’il avait rejoint Nora dans le camp des modérés.

A l’insu de Thom, il s’était arrangé pour se retrouver seul avec Nora et l’avait consultée à ce propos. Elle était déjà avec Cléo quand il la trouva. Leur plus jeune sœur âgée seulement de 18 ans, était elle aussi marquée. Keenan la rassura tout en plaisantant sur le fait que ce ne serait qu’une petite mission de routine. Il avait échangé au même moment, un regard inquiet avec Nora. Il espérait profondément que ce ne serait qu’une mission de routine, mais vue la tournure que prenaient les évènements, il avait des doutes à ce sujet.

Metelli avait été déclaré premier ministre, mais Keenan ne partagea pas l'euphorie générale. Le changement, il n’était pas complètement contre, mais il redoutait un peu l'inconnu, par contre, ce qui l'angoissait d'avantage, c'était ce à quoi il allait être mêlé le lendemain.

Il se rendit à l’Atrium le 1er septembre à 17h00, en compagnie de ses deux sœurs, pour jouer au garde du corps de Kark. Ca ne lui disait rien qui vaille, surtout quand il entendit le discours de la veuve Metelli, qui sonnait comme une provocation à l’encontre de Kark aux yeux de Keenan. Ca sentait clairement mauvais.

Le jeune O’Broin, avait les yeux rivés sur l’estrade, les mains dans les poches de sa cape, dont une prête à dégainer sa baguette. Il devait protéger ses sœurs coute que coute. C’était lui le tireur d’élite, il s’arrangerait pour écarter Cléo et Nora dès qu’il le pourrait.

En attendant le signal, Keenan avait inspecté scrupuleusement les lieux, afin de savoir comment il pourrait mettre l’endroit à profit en cas de dérapage sévère. Il jetait un œil à la foule aussi, essayant d’identifier de potentielles têtes connues afin de cerner les éventuels adversaires. En inspectant derrière lui, il aperçu furtivement un visage familier. Il se retourna aussitôt, faisant comme s’il ne l’avait pas vu, mais son sang s’était glacé à la vue de son beau frère.

*Merde ! qu’est ce qu’il fout là*

Il se garda bien d’en toucher mot à Nora pour le moment. Elle avait déjà l’air assez tendue comme cela. Qu’à cela ne tienne, si Thomas était là, Keenan pourrait peut être compter sur lui pour mettre ses sœurs en lieu sûr…
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 9:52
    Le résultat des élections n'avait bizarrement pas été un grand coup dans l'estomac de la sang pure qui attendait ce moment depuis un bon bout de temps. Comme elle l'avait laissé échappé près de deux mois plus tôt, tant que Mervyn Kark ne passait pas, tout le monde était sauf. Bien entendu, Ailionora aurait préféré que Wilhemina soit élue mais après tout, pourquoi ne pas laisser sa chance à Metelli ?

    La cause des moldus n'intéressait en rien la professeur de Poudlard même s'ils étaient remontés dans son estime depuis l'histoire Thomas. Certains lui avaient sauvé la vie en le prenant à leur charge, elle n'avait pas tous les détails mais si elle pouvait les retrouver et les couvrir de cadeaux elle le ferait.

    Et il y avait aussi Eireann, cette amie de son mari, ex petite amie de son frère qu'elle considérait désormais comme sa meilleure amie. Elle n'était pas de sang pur mais elle était une des personnes qui faisait partie intégrante de sa vie. Sans elle, elle n'aurait certainement aussi bien tenu le coup ces derniers mois. Et la voir privée de droits qu'elle même avait hérité à la naissance lui laissait bien souvent un goût amer dans la bouche qui mettait du temps à s'évaporer.

    Mais tout ça semblait être sur le point de changer et quelque chose lui disait qu'elle s'y ferait très bien. Nora comptait se coucher tranquillement alors que Thomas sortait. C'est fou comme il pouvait parfois la prendre pour une idiote... est-ce qu'il avait besoin de lui cacher qu'il allait fêter la victoire de l'Ordre du Phénix ? C'était plus qu'évident qu'il n'était pas un fan des Kark et depuis le temps qu'elle le connaissait, Nora savait parfaitement que son vote était allé à Metelli. Elle ne lui en voulait absolument pas, il avait toujours été ainsi et ne changerait probablement jamais, c'était même surement pour ça qu'elle l'aimait autant.

    Thomas parti, elle aurait voulu s'endormir rapidement avec ce sentiment de joie assez mitigé mais ce fut sans compter sur la soudaine douleur de son avant bras gauche. Ce qu'elle vit après remonté sa manche lui glaça le sang, ce n'était juste pas possible. Pas ça, pas ça. Qu'est-ce que ça voulait dire bon sang ?

    Son frère et sa soeur ne tardèrent pas à la rejoindre chez elle, c'était comme si quelque chose de secret et invisible les reliait chaque seconde qui passait. Les idées furent bientôt mises en commun et si ce qu'ils pensaient était juste alors c'était une catastrophe.

    Les deux plus âgés s'accordèrent, ils répondraient à l'appel pour voir ce qu'il en était mais Cleona ? Elle sortait à peine de Poudlard ! Pourquoi avait-elle reçu ce cadeau empoisonné ? Nora planta ses yeux dans ceux de son frère pour ne rien avoir à dire devant elle, cette fois c'était bel et bien de la peur qu'elle ressentit pour eux tous.

    Ils se séparèrent, elle se coucha, ne parvenant pas à fermer l'oeil et ayant l'impression que cette marque grandissait sur son bras. Thomas avait fini par rentrer très tard, il était ivre mais elle fit semblant de somnoler pour ne pas avoir à lui parler ou à croiser son regard. Et dès que le soleil pointa le bout de son nez, elle abandonna le lit conjugal pour se mettre à jour sur ce qu'il se passait.

    Et à dix sept heures tapantes, elle entourait ses cadets, Mervyn Kark à leurs côtés, cet homme dont elle ne partageait aucun point de vue. Comme tous, elle écouta le discours de Lucy Metelli qui lui fit tirer une larme qu'elle écrasa rapidement avec la paume de sa main pour que personne ne la remarque. Son discours, cette manière de se tenir, tout cela faisait écho à ce qu'elle avait vécu une année plus tôt.

    Il était désormais clair qu'elle ne faisait plus partie de ce groupe de mangemorts, elle n'avait pas rejoint un groupe d'assassins, ils s'étaient réunis des mois plus tôt pour contrer l'extrémisme et maintenant ils rejoignaient le pire groupe qui soit.

    Mais elle était coincée, Cleona, sa si jolie petite soeur était avec eux, si elle se retournait contre Kark et ses sbires, il lui ferait du mal, elle le savait. Alors elle attendrait patiemment que tout soit fini, sa soeur serait sa priorité puis Kark, car elle n'avait pas le choix. Et ensuite... elle aviserait.
Cleona A. Ó'Broin
Lutin sautillant
Cleona A. Ó'Broin
Messages : 413 Crédits : Honeybones ; tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Etudiante en deuxiéme année de Médicomagie, Service de virulogie et bactériologie magique
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Demiguise : singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 16:49
Cleo ne s’était jamais réellement intéressée à la politique. Sa vie lui convenait telle qu’elle était. Seulement les jours passaient et les tentions grandissaient. Pour sa famille elle avait suivi la lignée et à présent se retrouvait enlisée dans une histoire qui ne semblait de bon augure. La marque était apparue sur son avant-bras dans une brûlure intense. Qu'est-ce que cela signifiait-il donc ? Les élections s’étaient achevées sur la défaite de leur faction, y avait-il encore besoin de chercher à comprendre autre chose ? La chose était simple et claire dans son esprit : sa vie se déroulerait aussi bien qu’auparavant. Elle n'éprouvait aucun sentiment particulier à l'égard des nés-moldus : elle se savait d'une naissance privilégiée et connaissait la valeur de son sang. Elle était une O'Broin. Et ça, personne ne pouvait le lui enlever.

Le soir du 31 août, une réunion de famille fut tenue. Elle y participa en tant qu’auditrice. Elle n’avait pas son mot à dire. Pour sa famille, elle agirait selon les désirs du père Kark que cela lui plût ou non. Seulement, il lui sembla ne pas être la seule perturbée par cette soudaine alliance fraternelle : Kark-Salamander. Une petite mission de routine, lui avait dit Keenan. Elle lui faisait confiance, seulement, la nuance badine de ses mots lui fit bien comprendre que c’était un espoir plus qu’une affirmation. Il tentait de la rassurée mais elle n’avait pas peur. Elle estimait que sa place était aux côtés des siens. Si l’on avait besoin d’elle, elle serait là, elle aussi. Pour eux. Parce que depuis leur plus tendre enfance, ils avaient toujours été là pour elle. Elle avait alors esquissé un petit sourire assuré et taquin à la fois, tout en se faisant la promesse de ne pas être un fardeau pour eux, d’être à la hauteur de la mission qu’on lui confiait.

Plus tard dans la soirée, elle s’était retirée calmement dans ses appartements et s’était aussitôt endormie. Le sommeil ne tarda pas à poindre. Au matin, elle se leva rayonnante d’énergie, prête à soulever des montagnes, d’un entrain s’en faille. Sa journée commença par une course autour du domaine, d’une heure, qu’elle compléta par des exercices de musculation et d’assouplissement. En tant que joueuse de Quidditch, cet entraînement matinal fut la clef de sa réussite, aussi elle avait jugé la méthode adéquate pour une petite mise en forme avant la confrontation de fin d’après-midi. Dans son exercice, elle se remémora la procédure. Vigilance et prudence seraient de mise afin de protéger le Kark.

Sûre de sa force physique, d’un naturel aussi sportif que casse-cou, elle travailla ensuite ses sorts avec assiduité jusqu’à ce que son père l’appelle pour un court entretien. Juste tous les deux. Il lui rappela tous les principes qu’il lui avait inculqués et les lui fit répéter afin de s’assurer de son attention. La jeune sorcière s’était prêtée au jeu avec un sérieux déconcertant - cette enfant était capable du pire comme du meilleur et n'en faisait qu'à sa tête, constatait encore une fois le maître de maison-, et répondit sans tenter une seule fois d’éluder ou de singer son père. Il acheva l’entrevu dans une embrassade qui intrigua son enfant et alluma un feu de tendresse dans son cœur. Tout doucement elle glissa affectueusement au creux de l'oreille de son père : " Tout se passera bien. Je t'aime papa." Et elle s'était éclipsée dans un éclat de rire enjoué tandis que Monseigneur O'Broin la regardait sautiller gaiment avec insouciance. C'était un honneur que de servir les idées du Lord, toutefois il ne put empêcher un mouvement vers sa benjamine. La retenir ? Trop tard. La porte avait déjà claqué.

Aux côtés de ses aînés, Cleo s’était plongée dans une concentration presque imperturbable. Ses sens à l’affût, elle veillait sur tout ce qui l’entourait. Ses yeux clairs parcouraient l'atrium, cherchant à mémoriser chaque visage. Elle repéra dans la salle quelques anciens camarades de Poudlard dont Jon et Miranda non loin de l’infirmier. Elle ne s’attarda guère sur le groupuscule, - elle ne devait pas attirer l’attention, on le lui avait fermement stipulé -, mais imprima dans son esprit leur position. D’un air tranquille, elle laissait couler le cristallin de ses yeux ici et là, tout en écoutant les déclarations de la Metelli. Ses propos étaient forts : elle ne mâchait pas ses mots. Cleo déglutit. Elle n’aimait pas ce qu’elle entendait ou plutôt pas ce qu’il lui semblait comprendre. Le dégoût envahit sa gorge : le mal être de la conscience naissante d’une toute nouvelle vérité. Inquiétée par les paroles de la triste veuve, elle se permit un regard vers sa sœur. L’histoire de cette femme trouverait écho en elle, la jeune diplômée le savait pour avoir vécu les mois passés avec l’ombre d’une sœur qui se disait vivante et se préservait du mieux qu’elle pouvait de la disparition de son mari. Heureusement, Thomas était revenu. Mais Ernest Metelli, lui, ne reviendrait jamais. Sa main étreignit doucement les longs et fins doigts de son aînée. Elle les relâcha presque aussitôt dans un petit sourire contrit et reporta son entière attention sur ce qui l’entourait.

Elena Kark
I'm sexy and I know it !
Elena Kark
Messages : 441 Crédits : Barda doll
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice de Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 19:57

Suite du discours de Lucy :
Spoiler:

Avec une grâce qui n’appartenait qu’à lui, Mervyn tira de sa poche une petite montre à gousset en or, tandis que la petite sang-de-bourbe déblatérait ses inepties. Le coup d’œil aux aiguilles lui arracha un nouveau sourire de dément. Tik Tak. Tik Tak. Conclus vite petite Metelli avant que le « Boum » ne conclut à ta place. Plus que deux petits tours, et tout s’enclencherait. Tous captifs, ils seraient alors à SA merci. Enfin à leurs mercis. Alliance oblige, ce n’était pas que son massacre. Willie-chérie avait aussi son rôle à jouer. Et avait intérêt à s’y tenir. La trahison ne serait pas tolérée.

D’un mouvement souple, il remonta la manche tenant la montre pour découvrir sa nouvelle marque des ténèbres. Ce tatouage morbide lui avait manquée cette année, elle s’était envolée en même que son maitre le deux mai 2018. Et Mervyn n’était pas mécontent de retrouver à son bras, sa vieille amie. Tik Tak. Plus qu’un tour. Une petite minute. L’adrénaline courrait dans ses veines alimentant une excitation mortelle. Toujours les yeux rivés sur le cadran de la montre, le Kark se laissait bercer par le Tik Tak, tandis qu’il exécutait un geste théatrale du bras tenant sa baguette, l’approchant inexorablement de la marque des ténèbres. Tik Tak. Tik Tak. Tik. « Boom » avait-il murmuré en apposant la pointe d’if sur la marque des ténèbres.

Au même instant, tous les mangemorts présents dans la salle ressentir une vive douleur émanée de leurs bras. C’était ça le signal. Ça et le bruit retentissant, qui fit résonner les murs de l’atrium et trembler l’onde lisse du bassin de la fontaine, privé de ses jais d’eaux. Toutes les cheminées encadrant l’Atrium venait d’être scellées. Bloquant par la même occasion la majorité des issus. Tout ceci se jouerait en huis clos. C’est nettement plus drôle.

« Morsmordre » hurla-t-il en pointant sa baguette vers le plafond de l’Atrium. Il fallait bien signer non ? Les brutes reprenaient leurs droits, et il fallait que le petite sang-de-bourbe le sache. D’un claquement de doigt méprisant il fit signe aux O’Broin de se réunir autour de lui. Les choses sérieuses commençaient et il avait tout sauf envie de se faire tuer par un sortilège malheureux alors que les festivités démarraient. Enfin, il n’aurait pas le temps de goûter bien longtemps aux joies des mouvements de foule dans l’Atrium. Il avait une mission , mission dégradante donné par sa douce sœur qui devait craindre que son aînée ne la double. Comment un corps aussi frêle pouvait contenir autant de suspicions ? Les escouades formées pendant les réunions avaient toutes un but précis, prendre possessions de places stratégiques du ministère de la magie. Sa délicieuse sœur avait trouvé drôle de le coller aux services des animaux et créatures magiques. Ce département lamentable regorgeaient de bêtes facilement exploitables, et donc servant ses intérêts. Et puis Mervyn avait bien envie d’en libérer quelques-unes, pour voir comment réagiraient ces idiots de l’ordre du phénix avec quelques bêbêtes dangereuses dans leurs pattes. Wilhelmina avait eu le bon goût de placer à ses côté la délicieuse Ailionora Ó'Broin, charmante veuve et accessoirement professeur de soin aux créatures magiques à Poudlard.

« Direction, le niveau 4. Les ascenseurs ne sont pas bloqués. Prenez garde en traversant de ne pas vous faire tuer tout de suite. J’ai besoin de vous pour le moment . » Aussi preste qu’un serpent, Mervyn se faufila dans la foule, il vit un sorcier baguette à la main, et pas de chez lui. A le voir dévisager les O’Broin, il devait les connaitre. Amusant.
« Everte Statum » murmura-t-il en le visant.

Thomas, qui est le curieux sorcier en question est-il touché par le sort ?
Oui : Aie ! ça fait mal un coup. Et du synthol liquide, il n’en a pas.
Non : Thomas esquive, et c’est Ethan derrière lui qui se prend le sort.

INFORMATIONS RP

ϟ Toutes les cheminées ont été bloqué.
ϟ Mervyn Kark a fait apparaitre la marque des ténèbres dans les airs.
ϟ Vous ne pouvez plus transplaner.
ϟ Les mangemorts ne font pas que terroriser la foule, ils s’attaquent également à des points stratégiques.
ϟ Les mangemorts avancent jusqu’au fond de l’Atrium, dans le but de prendre un ascenseur pouvant les conduire au niveau 4.
ϟ Une petite image pour vous aider à vous situer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 19:57
Le membre 'Mervyn H. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsoui1
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 11:42
    Nora avait cru hurler quand elle avait vu son mari. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé. Son mari l'avait vu, avec Kark et vu le regard qu'il avait posé sur elle, il n'avait rien comprit du tout. Elle avait rarement vu son époux le visage aussi déformé par la haine. A dire vrai, elle n'avait jamais vu ca tout court.

    Son idée première avait été de fuir le plus vite possible avec sa famille et Kark, faire en vitesse ce qu'il voulait et s'en aller. Mais désormais, elle voulait perdre son mari, qu'il ne les retrouve pas et qu'il ne tente rien contre Mervyn, Thomas risquait la mort et si cela arrivait, la jeune femme ne s'en remettrait pas.

    Onze mois à le croire mort, onze mois à tenter de refaire sa vie pour qu'il revienne alors que tout espoir était perdu. Le retour avait été difficile pour eux deux mais depuis quelques jours, ils reprenaient tout deux leurs marques et leur vie de couple normale. Si on lui arrachait encore l'homme qu'elle aimait, elle n'essaierait même pas de s'en remettre, s'en était fini pour elle.

    La sorcière vit Mervyn attaquer Thomas, lui arrachant un gémissement d'effroi, le sort le percuta de plein fouet et son coeur à elle manqua un battement. Ce n'était pas grand chose mais sa haine pour Kark et son ordre n'en fut que plus forte. Et dire qu'il leur parlait comme à des chiens, c'était à vomir.

    Elle reprit vite ses esprits, s'arrachant de la vision de son mari pour regarder droit devant eux, les ascenseurs et le niveau quatre. Niveau qu'elle connaissait par coeur pour y avoir passer des journées complètes. Les créatures magiques, le service de Tom, Eireann, Ethan et Ian.

    C'était seulement maintenant qu'elle comprenait son rôle, les créatures magiques, c'était sa matière et sans elle il n'irait pas loin. Autant garder cela sous le coude en cas de besoin.

      « Keenan devant, Cleona tu suis Keenan, Kark derrière elle et je ferme la marche. Si on veut arriver au niveau sans encombres on ouvre les yeux et on se protège les uns les autres. Pas besoin d'attaquer quiconque sans raison, ça ne fait que nous ralentir. »

    Impossible d'arriver à forcer un sourire, la sorcière fut néanmoins forcée de protéger Kark alors qu'un jeune homme le prenait en ligne de mire.

      « Stupefix ! »

    Et dire qu'elle lui sauvait la mise, ça lui donnait la nausée. Il suffisait de voir autour d'eux le nombre de mangemorts qui les fixait, si l'un d'entre eux levait le petit doigt sur leur charismatique leader, elle ne donnait pas cher de leur peau.

    Et ils continuèrent d'avancer jusqu'aux ascenseurs croisant des têtes connues et inconnues mais qu'elle gravait en mémoire afin de se souvenir du moindre sorcier qui avait perdu la raison. Cela lui servirait probablement plus tard.

    Arrivés devant les cages, Nora posa un instant son regard sur sa soeur, impossible de savoir ce qui lui trottait dans la tête à celle-la. Mais elle ne devait pas se sentir parfaitement bien. Par contre, aucun regard pour Mervyn, cet homme la était bien assez regardé à son goût.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 21:00
Lorsqu’il sentit une main sur son poignet, le regard vif d’Ethan se tourna vers son collègue, un sourcil subtilement haussé en questionnement. Ce n’était pas rare que Thomas attire son attention sur diverses choses dans la vie professionnelle courante, son ainé semblant enclin à lui en apprendre pas mal, à vouloir le voir évoluer. Il l’avait déjà remarqué et ça…L’intimidait pour tout dire, Ethan n’avait jamais vraiment eu des gènes de leader. M’enfin à l’instant présent, ce n’était pas tant cet état de fait qui le troublait mais bel et bien la vision d’Ailionora, la femme de Thomas, près de Mervyn Kark. Plus encore que Nora elle-même, le fait que le patriarche Kark soit là le perturba au plus haut point ; que faisait-il là, à écouter le discours de la femme de son adversaire ? Ca ne lui disait clairement rien de bon. Voyant son ami plonger la main dans sa poche le jeune McGann en fit de même, gardant son attention sur Kark du coin de l’œil.

Il y eut bientôt un bruit retentissant et Ethan tourna la tête dans la première direction que lui indiqua son cerveau et vit les cheminées sur sa droite se sceller et des mangemorts commencer à se démarquer du reste de la foule, jetant des sorts sur les sorciers prisonniers da l’atrium. Si les cheminées étaient scellées, fuir ne serait pas une option pour les innocents, qui n’étaient certes pas nombreux, venus là pour venir soutenir la veuve. Connaissant l’Ombre et leurs méthodes ils devaient avoir handicapé un maximum de moyens de fuir. Cette attaque pourrait bien avoir raison d’une partie non négligeable des effectifs de l’Ordre. D’ailleurs, il n’eut pas le temps de réagir d’une quelconque façon lorsqu’il vit le regard sombre de Mervyn Kark se tourner vers eux et les voir avant que le sort qui toucha de plein fouet Thomas ne soit lancé par le mangemort. Réagissant, cette fois-ci, au quart de tour, Ethan se tourna dans la direction où avait été propulsé Thomas et lança un brakium emendo vers l’endroit où son ami devrait, de manière générale, atterrir. Ca ne lui éviterait pas de beaux bleus et de probables blessures, mais ça lui éviterait peut-être de se casser quelque chose…Il esquiva un sort et couru vers son camarade à terre, bien décidé à l’aider. Arriver à son niveau, Ethan se baissa.

"Thomas ça va ? Rien de casser ?"

Entendant un bruit qui lui fit froid dans le dos, l’écossais recula d’un coup de Thomas, évitant de justesse un sort qu’il préférait ne pas identifier puis lança quelques expeliarmus aux mangemorts alentours, avant de retourner auprès de Thomas.

"Faut qu’on bouge d’ici"

Simple, clair et concis. Du Ethan tout craché quand il est professionnel. Et là il ne pouvait pas se permettre d’être autre chose ; des vies étaient en jeu, pas seulement les leurs : celles de toutes les personnes dans cette pièce. Malheureusement, il n’était pas là pour sauver le monde, il devait surtout…En fait il ne savait pas quoi faire. Il savait qu’il devait arrêter Kark, mais comment ? L’empêcher de faire quoi ? Son esprit logique lui criait que l’objectif le plus logique de Kark aurait été de faire une tentative d’assassinat direct sur Lucy, mais il n’en n’a rien fait, pour le moment lui et quelques autres magemorts se dirigeait vers les ascenseurs. Pas bon ça. Peu importe où ils allaient, le ministère regorgeaient suffisamment de truc en tout genre qui pouvaient provoquer beaucoup, beaucoup de dégâts si utilisé intelligemment et malheureusement pour eux, Mervyn Kark était un homme tragiquement intelligent. Il fit signe à Thomas en direction des ascenseurs. Il ne doutait pas une seconde que leur prochaine destination serait à la suite de Mervyn Kark pour deux raisons : D’un, ils devaient le stopper, de deux Nora étaient avec lui, ce qui en soit serait une raison suffisante pour Thomas et l’écossais le savait parfaitement.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 21:38
    Il avait eu beau se tenir près et être sur le qui-vive, Thomas s’était pourtant fait surprendre, comme à peu près tout le monde dans l’Atrium. Le symbole hideux qui planait au dessus de leurs têtes à tous témoignait des horreurs à venir. Son faciès grimaçant avait attiré son regard clair l’espace de quelques secondes fugaces, tandis qu’autour d’eux résonnaient déjà les hurlements de haine et de peur mêlés, et les explosions typiques des sorts jetés à tout va. Le chaos, en si peu de temps.
    Pourtant l’affolement qu’il ressentit fut très bref, Thomas réalisa qu’il n’avait pas peur. Pas pour lui-même tout du moins. Son séjour l’avait, semblait-il, soigné de ce sentiment avilissant.

    L’instant d’après, son attention se reportait sur Kark. C’était Kark l’investigateur de tout cela. C’était Kark qui avait fait assassiner Metelli. La chose crevait tellement les yeux que c’en était presque risible. Ce qui ne l’était pas par contre, c’était la présence de sa famille aux côtés de ce bouché extrémiste. Sa femme. Sa propre femme.
    Non, Thomas n’avait pas peur, c’était de la rage qu’il ressentait. Purement et simplement. Une rage glacée qui fit se durcir sa mâchoire et son regard.
    Un regard que ne manqua pas d’intercepté Kark en personne qui, d’un coup de baguette hâtif, l’envoya valser comme une vulgaire poupée de chiffon.
    Il reçu le sort en pleine poitrine et encaissa le coup d’un hoquet douloureux. Yeux clos, il s’attendait à encaisser la chute également, mais il n’en fut rien. Dans un grognement de colère, le sorcier secoua la tête pour se remettre du choque et reprendre sa respiration, coupée par l’impacte. Déjà, une main amicale se tendait vers lui pour l’aider à se relever. Dans un soupir, il accueillit l’aide de son ami et le remercia d’un simple regard avant d’enchainer sans détour.

    « Ma femme » articula-t-il au jeune écossait, la voix encore un peu éraillé.

    D’un mouvement bref, il signifia au jeune homme de le suivre et il se précipita à la suite des trois O’Broin et du meurtrier.
    Pourquoi ? Pourquoi se trouvait elle avec lui ? Pourquoi se trouvaient-ils tous les trois avec lui ? Cette simple vision lui liquéfiait les boyaux. Le sort lancé par cet horrible personnage n’était rien comparé au coup que lui procurait cette vision affreuse. Ca lui donnait envie de voir le sang couler.

    Il courut droit vers son agresseur sans se soucier une secondes de l’agitation chaotique et des sorts qui volaient en tout sens, ou même de la douleur qui lui enserrait encore la poitrine. La colère l’anesthésiait. Ethan sur les talons, ils arrivèrent au niveau des ascenseurs. Un bref regard circulaire plus tard et il les avait repéré nouveaux. Où voulaient-ils aller comme ça ? Pas question de filer, ils avaient tous des comptes à lui rendre…

    « STOP !! » hurla-t-il d’une voix tonitruante qu’il ne se connaissait pas lui-même.

    L’instant d’après il levait sa baguette droit devant lui pour cracher un « Incarcerem » coléreux vers Kark.



    oui : Kark est saucissoné
    non : il se tire


(et j'espère que j'ai bien compris ce truc de dé... XD)
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 21:38
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 7:57
Petit rappel :

Amber Helheim a pris l'initiative de faire barrière contre l'Ordre dans l'atrium, au niveau des portes dorées, histoire de faire gagner du temps aux mangemorts au niveau des ascenseurs.



L’heure tournait et le temps défilait au ralenti pour Keenan. Le discours de la veuve Metelli faisait écho dans la salle, et il avait le sentiment qu’elle n’aurait pas le temps de le finir. Ce qu’elle disait allait à l’encontre de Kark et il ne manquerait pas de la faire taire très vite, il en était sûr.

L’idée que Thomas soit dans la salle le rendait encore plus anxieux. C’était un paramètre qu’il n’avait pas prévu et qui ne lui disait rien qui vaille. Puis cette douleur au bras se fit ressentir au même moment qu’un grand boom… C’était le signal. Keenan se rapprocha de Kark, car c’était son devoir, mais à ce moment là, il aurait payé cher pour se trouver à un autre endroit et ne pas avoir à affronter sa famille.
Ce qu’il redoutait ne tarda pas à se produire, Kark s’en pris directement à Thomas. Nora qui le vit à ce moment poussa un gémissement déchirant et Keenan s’empressa de l’attraper par l’épaule de peur qu’elle ne se rue sur lui dans un coup de tête. Si elle faisait cela, ils étaient tous morts ! Le sort toucha Thomas de plein fouet, mais sans gravité. Nora repris vite ses esprits et repris son rôle de grande sœur en main.

Keenan pris Cleona par le bras sans lui demander son avis et l’entraîna vers l’avant. Ca ne lui plaisait pas de laisser Nora à l’arrière, mais il devait faire un choix, protéger sa petite sœur contre les éventuels dangers qui se présenteraient devant l’ascenseur, ou protéger Nora contre les dangers de l’arrière. Dur dilemme ! Nora était certes plus expérimentée que Cleona et il comptait sur le fait que son mari était aussi à l’arrière pour veiller sur elle. Mais dans le doute…

« Nora ! restons groupés ! »

Et il pressa le petit groupe en direction des ascenseurs. Il lança quelques sorts de désarmements autour de lui afin de leur faciliter le trajet, ses tirs faisant mouche à tous les coups. Il ne cessait de regarder à droite et à gauche afin d’essayer de repérer le danger dans ce tumulte. Puis, une voix à la fois familière et méconnaissable raisonna à ses oreilles et il vit Thomas arriver sur eux en furie, lançant un sort sur Kark.

Keenan aurait bien aimé que Thomas ne manque pas son coup, mais il manquerait à son devoir s’il ne protégeait pas cet ignoble individu. Il poussa Kark violement sur le côté pour lui permettre d’éviter le tir.

Il tonna à l’encontre des autres, cherchant l regard de Nora :

« Occupez-vous des ascenseurs ! Je me charge de lui ! »

C’était non négociable, ce n’était pas à elle d’affronter Thomas. Elle avait déjà bien trop souffert de la perte de son mari, elle ne devait pas s’infliger cela. Keenan était ferme et ne lui laisserait pas le loisir de protester. Baguette à la main, il fit un pas dans la direction de son beau frère :

« Allons mon grand ! Reste en dehors de ça je te prie ! Ne m’oblige pas à utiliser ma baguette contre toi ! »

Keenan avait soigneusement évité de prononcer son nom. La situation était grâve, et il ne voulait pas faire montre d’une quelconque familiarité avec lui de peur que Kark ne s’en serve contre eux. S'il découvrait que Macnair était de retour....
Il n'avait pas non plus envie d'attaquer Thom froidement.

Il espérait aussi qu’en faisant montre d’ un tel détachement, Thomas comprendrait qu’ils étaient en mission et qu’il y avait anguille sous roche.
Keenan ne pouvait rien lui expliquer pour l’instant, tant que Kark ne serait pas enfermé dans un ascenseur, et en même temps, il n’avait pas bien envie de laisser ses deux sœurs seules avec ce type.
Cleona A. Ó'Broin
Lutin sautillant
Cleona A. Ó'Broin
Messages : 413 Crédits : Honeybones ; tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Etudiante en deuxiéme année de Médicomagie, Service de virulogie et bactériologie magique
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Demiguise : singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 15:09

La douleur lécha son avant-bras telle une lame finement aiguisée dessine dans une passion brûlante le symbole de sa dévotion. L’emblème d’un mort vénéré. La marque des ténèbres ornait l’épiderme diaphane de la sorcière. Elle en examina un instant les lignes. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle voyait la tête de mort dont un serpent sortait de la bouche sur son corps. C’était un signe : celui de sa loyauté envers sa famille. Envers les Mangemorts. Pourtant, ce n’était pas de l’orgueil, ce sentiment noble de fierté qu’elle ressentait à sa vue, mais une profonde répugnance que tout le dévouement qu’elle avait pour sa race ne parvenait à surmonter. Son bras lui brûlait. Cette sensation désagréable ne disparaîtrait pas ; elle en avait l’intime conviction tant elle en comprenait le mal. Le signe abominable faisait circuler dans ses nerfs à une vitesse fulgurante ce mot qu’elle n’avait fait qu’effleurer : souillure.

Claquement de doigts. Mervyn Kark. Elle hocha une fois de la tête en signe d’obtempération avec raideur et s’exécuta. Son âme criait mais elle ne l’écoutait pas. Son âme hurla mais elle lui imposa le silence. Et ce fut avec un détachement troublant qu’elle vit son beau-frère propulsé par son meneur, qu’elle entendit le soubresaut de sa sœur et qu’enfin elle observa son frère prendre les devants du drame qui se jouait. « Justice et tradition, » se récria-t-elle en suivant en bon petit soldat les instructions de ses aînés. Son cœur ombragé de sentiments discordants, elle s’accrochait aux paroles de son père. Parce qu’elle était son enfant, la chair de sa chair, son sang, elle devrait faire preuve de sagesse ; si aujourd’hui cette vertu lui faisait défaut elle apprendrait avec le temps à l’apprivoiser, jusque-là par prudence il lui faudrait écouter et exécuter. Sans un regard pour Thomas, Cleo se glissa dans la foule devant le Kark. Le protéger, jusqu’à se réduire à l’état de bouclier, jusqu’à en être blesser, peut-être pire, était sa mission. Elle n’était qu’un pion sur cet échiquier et les paroles et gestes aussi alarmistes que tendres de ses proches le lui avaient fait comprendre. Qu’elle le voulût ou non, dans cette bataille, elle le réalisait tout à fait seulement à présent : pour Nora et Keenan, elle n’était qu’un fardeau, la petite sœur à protéger. Pour Mervyn, elle n’était rien, rien d’autre qu’un sacrifice, un dommage collatéral au cas où sa vie serait en danger. Et elle acceptait cette vérité les dents serrées, les entrailles en feu et la rage au ventre. Parce que le patriarche le lui avait répété tantôt : « La générosité comme l’obligeance n’a pas de mesure. Elles sont normales et naturelles : elles se donnent à l’infinie sans réclamation aucune. » Son cœur n’allait pas à son allégeance et pour l’heure ça n’avait aucune importance. Elle devait exécuter : elle s’escrimait à accomplir sa tâche balayant les sortilèges d’une agilité que des escapades multiples et dangereuses avaient affilées. « Petrificus Totalus, » cracha-t-elle quand un binoclard vint s’interposer sur son chemin. Faut vraiment que des mollassons suicidaires roulent des bras au bon moment, persifla-t-elle dans sa tête.

En tête de file, le petit singe se frayait un chemin entre les sorciers dans une course effrénée. Plus tôt ils seraient dans un ascenseur, plus vite leurs vies à tous seraient en sécurité. Quant à Keenan, il saurait s’en sortir. Du moins, elle l’espérait faute de pouvoir plus. Un oiseau mira sur le Kark alors qu’ils allaient passer les portes d’or. Une jeune femme arrêta le volatile. Cleo la gratifia d’un signe de tête bref et se précipita sur un ascenseur. Son regard croisa celui de sa sœur. Elle acquiesça cependant qu'un sourire équivoque étirait ses lèvres.

Lancer de dés :

Petrificus Totalus:
Oui : Le sort atteint le rouquin en pleine poire. Et BIM ! Voilà ce que c'est d'hésiter !
Non : Le sort atteint un de ses amis qui s'étale sur lui comme une masse.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 15:09
Le membre 'Cleona A. Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsoui1
Elena Kark
I'm sexy and I know it !
Elena Kark
Messages : 441 Crédits : Barda doll
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice de Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 18:22
« Comme il vous siéra, Miss Ó'Broin » Son sourire goguenard n’était là que pour accompagner le ton volontairement mielleux employé par le Kark. L’homme qu’il venait d’envoyer valser était sorti de ses préoccupations dès l’instant ou sa tête avait foulé le sol. Il avait plus important à faire, et plus beau dévorer des yeux. Quoique la formation proposée par la petite Ailionora l’empêchait de garder la belle veuve sous les yeux. Mais de toute façon l’heure n’était pas aux badineries. Avançant, se rapprochant toujours un peu plus près des ascenseurs le Kark se focalisait sur son objectif. Peut-être un peu trop. Le jeune tireur d’élite ne lui fit que trop bien remarquer en le plaquant au sol.

« Vous manquez de style, Mr O’Broin, mais pas de talent. » C’était un merci. Informulé, certes, mais merci quand même. Et puis il avait fait mieux, il avait esquissé un compliment. Un éclair de lucidité sans doute. On ne demande pas à des inconnus de mourir pour soit. Il faut obtenir un peu leur sympathie. En dépit de ses 48 ans, le Kark se releva souplement baguette au poing. Prêt à en découdre. Il ne laisserait pas un bleu le mettre à terre à nouveau. Pas sans répliquer. Mais l’occasion ne se présenta pas. Il esquissa un sourire à la petite sorcière basique qui gardait les portes. Brave petite Amber, juste bonne à se sacrifier. Une bonne recrue des ombres, les modérés étaient bien trop timorés.

Ils arrivèrent enfin devant les ascenseurs, avec son flegme habituel il appuya sur le bouton, et héler la cage qui semblait prendre tout son temps pour arriver à leur niveau. La tension était palpable, la belle O’Broin n’avait pas l’air d’être contente. Peut-être avait-ce un rapport avec le grand dadet qui venait d’hurler stop. Peut-être qu’elle n’était pas veuve. Pas encore . « J’ai comme l’impression que ce n’est pas notre jour de chance. » La réflexion était encore venu accompagner d’un nouveau sourire moqueur, et soulignait à la fois leur mauvais timing quant à l’ascenseur, et la petite crise familiale qui semblait se jouer. L’ascenseur arriva enfin, et ce n’était pas plus mal puisque la jeune femme qui maintenait les portes d’ors closes face à la vermine de l’ordre du phénix venait de tomber. Tant pis. D’un signe courtois de la main, il intima au deux délicieuses O’Broin de rentrer dans l’ascenseur. « Après vous. »

Pénétrant à son tour dans l’étroite cage, il appuya aussitôt sur le « 4 » du clavier de bouton. Il faudrait encore un peu de temps pour le mécanisme magique ne s’enclenche que le s’ascenseur ne descende. « Votre frère est-il un bon sprinteur ? » A moins de voler, l’héritier O’Broin ne risquait pas de les rattraper.

EDIT/ Finalement les portes sont toujours gardées par Amber et Helen Ann.
Ailionora Ó'Broin
Ailionora Ó'Broin
Messages : 1043 Crédits : Billie
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice des Serpentards - Professeur de soins aux créatures magiques
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Chauve souris
Epouvantard : Les Détraqueurs
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 9:58
    Et voilà qu'il jouait à l'homme poli maintenant. Après les avoir sifflé comme des chiens et après avoir déclamé qu'il avait besoin d'eux pour le moment, c'était plutôt mal venu.

    Nora tentait de calmer la tempête qui grondait en elle en se concentrant sur ce qu'elle devait faire. Et tout devenait de plus en plus clair. C'était trop, elle débordait, elle se sentait coupable à mourir. Sa petite soeur devait endurer tout ça, voir des gens mourir, subir les pires sévices, et le pire c'est qu'elle semblait le prendre bien. Petite Cleona capable de masquer ses émotions à sa propre famille, elle était forte. Mais peut-être pas autant qu'elle le pensait.

    Elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout, tourner le dos à Thomas lui était insupportable, elle venait juste de le récupérer ce n'était pas pour le perdre à nouveau. Mais Keenan et Cleona était aussi présent et il suffisait d'un faux pas pour qu'une catastrophe pointe le bout de son nez. Alors que faire ? La sorcière était coincée.

    Ils étaient trois dans la cage d'ascenseur et cette proximité avec Mervyn Kark lui donnait la nausée malgré son eau de cologne qui devait être hors de prix, elle s'en doutait parfaitement. Et au lieu de se taire et de lui laisser le loisir de mettre un plan au point dans sa tête, il faisait la conversation. Quel hypocrite.

      « Un bon sprinter ? Qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? »

    La sorcière resta le regard figé sur le sol, la mâchoire crispée pour s'empêcher de dire réellement ce qu'elle avait sur le coeur.

    Si elle croisait Wilhemina, elle n'allait pas la rater et elle s'acharnerait contre elle avec un plaisir bien affiché. Ce n'était pourtant pas son genre d'en vouloir à qui que ce soit mais cette trahison de leur idéologie la rendait folle.

    Tout partait en vrille, c'était le début de la fin. Un nouveau gouvernement baptisé dans le sang de nombreux innocents, cela n'aurait pas du se passer ainsi. Et est-ce qu'on pouvait toujours parler d'un gouvernement quand le ministre était décédé et que les citoyens s'entretuaient pour leurs différentes idées ? Pas si sur.

    Et maintenant c'était son frère qui allait directement à l'encontre de son mari, c'était pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Et c'était son rôle de lui faire face et de tenter de lui faire passer ce qu'il se déroulait vraiment sous ses yeux. Et ce ne serait pas simple, pas du tout.

    Ailionora déglutit avec difficulté et jeta un oeil sur la petite cabine qui ne se décidait toujours pas à bouger. En effet, ce n'était pas son jour de chance.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 16:17
    Utiliser sa baguette contre lui ?
    Les mots prononcés par son beau-frère lui arrachèrent quelques battements de cœur douloureux. Un bref rictus d’une aigreur qu’il ne se connaissait pas jusqu’alors déforma ses lèvres l’espace de quelques instants tandis que ses doigts rendus moite par la tension se crispaient sur sa baguette.
    Alors c’était pour ça qu’il s’était démené, accroché à la vie onze mois durant ? Pour retrouver ça ? Sa femme qui fuyait avec cet extrémiste à l’esprit vicié, son beau-frère le menaçant de sa baguette ?
    Il se souvenait encore du jour où il était rentré au cottage, près de deux mois plus tôt, et du repas qu’ils avaient prit tous ensemble pour l’occasion. De la bonne humeur et des sourires à foison, tous lui avaient assurés combien ils étaient si heureux de le revoir, combien ils s’étaient inquiété, comme son absence leur avait pesé.
    A le regarder, il n’y avait guère de poids pesant sur les épaules du tireur d’élite. Professionnel, presque froid.
    Et c’était pourtant lui qu’on allait accuser d’être traitre à son sang, c’était lui qu’on allait calomnier et montrer du doigt. Du moins s’il s’en sortait.
    Ce que faisait Keenan, ça, c’était trahir son sang.

    Même enragé comme il l’était, Thomas n’aurait jamais songé levé sa baguette vers l’un des trois O’Broin. L’idée ne lui était même pas venue à l’esprit, des explications s’imposaient avant que le moindre sort ne soit jeté. Mais le jeune homme lui, avait une conscience moins rigoureuse. Oserait-il ? Puisque Thomas se sentait profondément blesser mais que la peur ne semblait toujours pas vouloir poindre dans sa poitrine, il décida que le mieux était de le découvrir.

    Quelques secondes d’immobilités seulement, tandis que sa femme et sa jeune sœur pénétraient dans l’un des ascenseurs en compagnie de Kark. Il lança ses yeux clairs et plissés de colère vers la porte dorée qui se refermait sur son épouse et les deux autres. Ne restait plus que Keenan devant lui et Ethan.
    Il reporta d’ailleurs son attention sur celui-ci, qui semblait alerte et près à agir. L’était-il lui ? Car au fond, la question n’était pas de savoir si Keenan oserait ou pas lui jeter un sort.
    La question était de savoir si lui-même en était capable.

    Le désert lui avait fait faire bien des choses qu’il s’était pourtant juré ne jamais faire et il s’était découvert plus de cran qu’il ne le pensait. Parfois, l’on n’avait simplement pas le choix.

    « Ethan » reprit donc Thomas d’une voix où sa détresse ne perçait pas « Je te présente mon beau-frère, le cadet de ma femme. Nous sommes tous très unis » ironisa-t-il d’un très grand sérieux ponctué d’un haussement de sourcil résigné.

    Thomas aurait volontiers cédé son poids en gallion pour savoir à quoi pensait son parent à ce moment-là. Cela dit la réponse importait peu pour l’heure. Kark s’était échappé, il n’allait pas s’en tirer comme ça. Nora non plus.
    Et l’instant d’après, cette colère sourde qui lui dévorait les entrailles lui fit lever le bras. Il vit poindre, durant cette fraction de second, de l’étonnement dans le regard de Keenan.

    « Everte Statum ! »


Oui : Keenan est violemment projeté en arrière et va s’écraser contre une colonnade en marbre (parce que ça fait plus mal qu’un mur plat et qu’avec un peu de chance, tu finiras quadraplégique Keenan !!)
Non : Keenan est projeté en arrière et glisse simplement sur le sol, et si c’est le cas, il est à toi Ethan !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 16:17
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 20:23
Si Ethan doutait encore de l’effet qu’avait eu la vision de Nora en compagnie de Kark sur Thomas, il n’en n’eut plus aucun en voyant son aîné détaler comme un lapin à la suite du groupe. Comme si le sort qu’il venait de recevoir de plein fouet ne lui avait absolument rien fait. Il devrait pourtant aller voir un médicomage quand tout ceci serait terminé ; s’ils survivaient à tout ça bien sûr. L’écossais suivit Thomas de près, refusant de le laisser seul face à ce genre de situation. Lui qui venait à peine de revenir, le voilà confronté à ce qui ressemblait bien à une trahison de la part de sa femme. Dur à avaler comme pilule et il comprenait parfaitement l’état dans lequel se trouvait son ami, mais il devait tenter de garder la tête froide. Ethan le savait, garder la tête froide face à…ça, ce n’est pas simple, c’est même proche de l’impossible, mais il espérait sincèrement qu’il saurait se contrôler.

Mais comme d’habitude le jeune McGann pensait aux autres avant lui-même, négligeant et reléguant au fin fond de son esprit l’impact moral que tous ces évènements avaient comme conséquences sur lui. Pourtant la limite à ce qu’il pouvait supporter en silence n’allait pas tarder à être atteinte si tout continuait à s’enchainer aussi rapidement. Ca allait bien plus vite que son esprit n’arrivait à stopper…Il fit un arrêt net au cri de Thomas. Jamais il ne l’avait entendu ainsi. Aussi en colère, lui qui l’avait toujours connu comme le collègue de boulot avec qui on ne peut que bien s’entendre tellement il est amusant et gentil. Il découvrait une toute autre facette de cet homme qu’il respectait grandement, mais qui en rien ne baissait dans son estime.

Alors que le sorcier qui leur barrait la route s’adressa à Thomas, Ethan jeta un dernier coup d’œil vers l’ascenseur. Tout se passa très vite alors ; Nora croisa son regard avant de baisser les yeux, mouvement que l’écossais suivit de son propre regard pour voir la main délicate de la jeune femme former un quatre de ses doigts. Il fut facile pour Ethan de connecter les éléments entre eux et il vit enfin une lueur d’espoir dans la situation présente. Il savait enfin où ils allaient. Il voulait en faire part à Thomas mais lorsqu’il tourna la tête vers lui, il l’entendit. Le cadet de Nora ? Si effectivement c’était bien plus que sa femme qui était de mèche avec Kark…Il préférait ne pas y penser. Avant même qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, le sort était lancé contre le sorcier (dont il ignorait toujours le nom), par Thomas non moins. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Si maintenant les familles levaient leurs baguettes les uns contre les autres, rien n’allait plus, le monde devenait vraiment fou ! Il vit le sorcier être projeté vers l’arrière à l’instar de Thomas un peu plus tôt, et atterrir au sol. Mais tout cela, Ethan le vit comme de loin, comme déconnecté du monde. Son corps était toujours aussi vif, son esprit eut un temps d’adaptation à faire, mais il se reprit vite en main, ses yeux se posant sur l’ascenseur, il fit la première chose qui lui vint à l’esprit.

"Glu perpétuelle"

Articula-t-il en visant les portes de l’ascenseur qui finissaient de se fermer. Il n’y avait plus qu’à prier pour qu’il n’ait pas raté son coup. En attendant…Il se tourna de nouveau vers Thomas, les yeux durs, comme on ne le lui connaissait pas. L’atmosphère ambiante commençait à l’atteindre lui aussi, le rendant plus sombre qu’il ne l’était habituellement.

"On va tenter de régler ça sans avoir à blesser ta femme et ton beau-frère si ça ne te fait rien. Allez viens, je sais où ils vont : dire bonjour aux bestioles."

Il se dirigea vers un ascenseur, espérant sincèrement que le sortilège qu’il avait lancé leur ferait gagner un peu de temps. Alors qu’il venait d’appeler l’ascenseur, il se tourna vers le beau-frère de Thomas.

"A l’avenir, choisi mieux tes alliés."

Sur ces mots, il monta dans l’ascenseur et pria les cieux pour qu’ils s’en sortent tous vivants et indemnes.

Dé : Oui : Le sort glue les deux portes l’ascenseur ensemble pour quelques minutes, ralentissant Kark et les O’Broin à l’arrivée au quatrième.
Non : Le sort ne fonctionne pas.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 20:23
Le membre 'Ethan McGann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 20:27
Keenan ne voulait pas s’en prendre à son beau frère, il essayait simplement de gagner du temps le temps que Kark monte dans ce fichu ascenseur avec ses deux sœurs. Il avait choisi d’aller au devant de Thomas afin que Kark ne se sente pas obligé de lui lancer un sort encore une fois, ou pire que cela.

La réaction de Thomas aurait pu être prévisible. Il ne comprenait pas ce soudain changement de comportement venant de Keenan. Il ne comprenait pas qu’il n’avait pas le choix.

Thomas fit les présentations du jeune O’Broin au gars qui l’accompagnait, et le ton qu’il employa démontra à Keenan à quel point il était furax.
O’Broin, dont le visage ne pouvait être vu par Kark, ni Nora, ni Cléo, fit les gros yeux à Thom. Il ne lui intima pas de la fermer, mais c’était tout comme. Si le Kark avait entendu cela, il ne donnait pas cher de la peau de Nora.

Entre temps, ses deux sœurs et le Kark avaient pris place dans l’ascenseur. Keenan aurait voulu les rejoindre en courant, mais il était en joug de la baguette de Thomas. Il essaya de marmonner quelque chose entre ses dents à l’encontre de son beau frère sans que les autres ne l’entende :

« Non, tu n’y es pas du tout… »

Mais il n’eut pas le temps d’ajouter un mot que Thomas lui lançait un sort. Keenan riposta machinalement :

« Expelliarmus ! »


Dé : Oui : Le sort atteint Thomas et sa baguette est envoyée dans le décors (il n’aura plus qu’à aller la chercher)
Non : Le sort rate sa cible à cause de la chute de Keenan sur le sol, provoquée par le sort lancé précédemment par Thomas.


Entre temps le coéquipier de Macnair avait lancé un sort de glue pour tenter de retenir les portes de l’ascenseur. Keenan s’était relevé. Il fallait qu’il réfléchisse, vite. Ses deux sœurs étaient enfermées dans la cabine avec Kark et il ne pouvait transplaner pour les rejoindre.

Ethan s’adressait à lui tout en gagnant un autre ascenseur. Le premier ayant déjà pris de l’avance sur le second :

« C'est un peu plus compliqué que ça en a l'air » lança-t-il à Ethan.

« Mes excuses à Thom, je lui expliquerais tout plus tard. Il ne faut pas que je laisse mes sœurs trop longtemps toutes seules avec ce type. Dis lui que je compte sur lui pour faire sortir Nora d'ici. »

Et il parti en courant direction un autre ascenseur qu’il s’empressa démarrer pour rejoindre lui aussi le quatrième étage.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 20:27
Le membre 'Keenan Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE III ϟ Event final
ce message a été posté
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie