AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Création de nouvelles créatures magiques ❞
 :: Administration :: Grimoire :: Liber Sapientis
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Jeu 4 Aoû 2011 - 13:36

Création de créatures magiques

Des animaux magiques ou non, il en existe un nombre impressionnant. Bien entendu, tous ne peuvent être recensés en une fois et des balades nocturnes ou à l'étranger peux vous conduire à en croiser de nouveaux. Étalez votre savoir et faites nous en part. Si l'animal ou la créature est acceptée, elle sera ajoutée au bestiaire des créatures et animaux en tous genre.

    Peut-il être un familier ? :
    Nom de la créature :
    Description de la créature :
    Lieu de vie :
    Signe particulier :
    Autre :
    Résumé codé :
    Code:
    [b]<font id="signes">♦ Nom de la créature : </font>[/b][size=11]Ecrire sa description complète ( genre, lieu de vie, etc.) [/size]


Code:
[list]<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Peut-il être un familier ? :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Nom de la créature :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Description de la créature :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b]  Lieu de vie :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Signe particulier :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Autre :[/b] [/color]
<font id="signes">♦</font>[color=white][b] Résumé codé  :[/b] [/color] [code][b]<font id="signes">♦ Nom de la créature : </font>[/b][size=11]Ecrire sa description complète ( genre, lieu de vie, etc.) [/size][/code][/list]
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Jeu 8 Sep 2011 - 18:32
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature :
    Nom scientifique : Anisoptera Somnus
    Nom commun : Libellule du sommeil
    Description de la créature :
    La Libellule du sommeil à la physionomie d'une libellule commune, mais mesure près de 8 cm de long pour les plus grosses. Ses six ailes transparentes sont constituée de nylon et leur carapace de rubis, d’émeraude ou de saphir, ce qui donne lieu à trois sous espèces différentes : la rouge, la verte et la bleue. Cette dernière ne porte pas de dard - bien qu’elle morde - mais c’est le cas pour la verte et la rouge.
    Le dard en question est en cristal. Chez la rouge, le dard contient un venin très puissant qui provoque le sommeil éternel. Les seuls moyens de réveiller une personne ou un animal piqué, c’est de le plonger dans un bain d’eau glacée, ou de lui faire ingérer une potion bien spécifique. Si ce n’est pas fait, le sujet dort jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Lieu de vie : Extrême Sud de l’Afrique.
    Signe particulier : Leur point faible est le ventre, constitué de matière organique normale et non cuirassée, mais ils restent tout de même impossible à écraser sans une bonne masse.
    Ces insectes vivent en essaim, constitué de 15 à 40 individus environs. Leur nid est tissé en fils d’or.
    Un essaim en vol fait autant de bruit que le moteur d’un avion.
    Autre : Malgré leur dangerosité, ces insectes sont très prisés par tous les bijoutiers magiques du monde et servent à la confection d’objets de très grandes valeurs.

Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Jeu 8 Sep 2011 - 20:10
[Animaux créé avec Ethan McGann]



    Peut-il être un familier ? : On dirait, mais surtout pas.
    Nom de la créature :
    Le Moogiz est le seul nom utilisé pour cette créature. C’était le nom que portaient déjà l’animal lorsque les Conquistador envahirent l’Amérique du Sud et qu’elle fut officiellement recensée.
    Description de la créature :
    Boule de poiles d’un mauve sombre et chatoyant, le Moogiz pèse entre 2 et 6 kilos et excède rarement les 25 cm de diamètre (35 avec la fourrure).
    Ces animaux possèdent de petits yeux noirs et des oreilles en pointes, mais les deux restent discrets, dissimulés dans leur épaisse fourrure, à défaut de leurs bouches elles, bien visibles et dotées de minuscules petites dents plates et inoffensives. Cela dit, même si l'on ne risque pas la morsure, leurs bouches est tout de même leur moyen de défense.
    En effet, les Moogiz, lorsqu’ils se sentent menacé ou lorsqu’ils sont soumis à une grande agitation, éjecte une substance glaireuse et d’un mauve presque noir, très collant et extrêmement toxique. S’il rentre en contacte avec la peau, il provoque un état euphorisant et de nombreuses hallucinations. L’effet se rapproche de celui du LSD. Une giclée fait effet durant plusieurs heures, plusieurs giclées peuvent tuer d’overdose.
    Les Moogiz sont des animaux très futés qui vivent en famille et qui dépendent très fort les uns des autres. Dotés de membres courts qui les limitent dans leur mobilité, leur déplacement sont de ce fait très limités, mais ils compensent ce manque par le nombre. Une famille de Moogiz empilée peut vite atteindre la taille d’un homme.
    Lieu de vie : Amérique centrale et Amérique du Sud.
    Signe particulier :
    Comme chient et chat, ils ont un poil d’hiver et un poil d’été.
    Leur venin est utilisé comme drogues spirituelles par les shamans, ainsi que dans quelques rares potions.
    Autre : Leurs poils servent à rembourrer les capes d’hiver (car très isolant et résistant à l’eau), mais c’est un matériau couteux qui vaut son pesant de Gallions.


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature :
    Le Peridax, nommé après George Peridax, un sorcier qui vécut dans les années 1800 et qui fut le premier à recenser la créature.
    Description de la créature :
    Un mélange plutôt inquiétant entre un Gorille, un lézard et un félin. Il mesure dans les 1 m 20 de haut. Il se déplace sur ses deux pattes arrières, plutôt courtes mais puissantes, aidé par ses deux pattes avant, trois fois plus longues.
    Sa peau est faite d’écailles d’un gris foncé très épaisses. Son épine dorsale est recouverte d’un os terne, une sorte de bouclier naturel sur le quel rebondissent beaucoup de sorts.
    Cette crête se prolonge jusqu’à la nuque, sur un cou pratiquement inexistant et un crâne de forme oblongue et totalement aveugle. Sa bouche est immense et comporte trois rangées de dents.
    Au bout de ses deux pattes avant se dessinent une main à trois doigts. Deux d’entre eux sont pourvu de griffes, le troisième, plus court, d’une ventouse.
    Le Peridax est clairement un prédateur, carnivore. Il vie généralement seul ou en couple et est cependant de nature peureuse. Dans son milieu naturel il évite plutôt que de chercher l’altercation. Cela dit, il répond au facteur stress par l’attaque.
    Généralement, il se nourrit de gibier et d’animaux de taille moyenne, il arrive parfois qu’ils tuent des humains s’ils se sentent en danger pour une raison ou pour une autre.
    Lieu de vie : Moyen-Orient, surtout l’Inde, dans les forêts tropicales.
    Signe particulier : Le Peridax est un fabuleux grimpeur et aime à se réfugier en hauteur.
    Il est aveugle mais possède une ouïe exceptionnelle. Cela dit, c’est son odorat qui est le sens le plus développé chez lui.
    Il ne supporte pas l’odeur du sucre. Le meilleur moyen de tenir éloigné un Perridax pour les sorciers en Inde est d’avoir une ruche d’abeille à proximité de sa maison puisque l’odeur du miel le fait fuir.
    Autre : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkzoT-68vhLTV4-Saj366Ske7mWATVLt6FhmOKLGGEuh3XRaG5qg exemple

Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mar 27 Sep 2011 - 14:18
Les trois créatures ont été ajoutées au registre.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Dim 13 Nov 2011 - 14:50
    Peut-il être un familier ? : Oui
    Nom de la créature : Nubbins
    Description de la créature : C'est une petite boule de poils qui ressemble à un mélange entre un chat et un lémurien pouvant atteindre jusqu'à 30cm au garrot à taille adulte. Possédant deux oreilles pointues, des grands yeux variant du noisette au marron foncé, il possède une longue queue qui leur permet de s'accrocher pour dormir ou juste pour vous faire des pirouettes. Sa fourrure d'un blanc pur nécessite un entretien quotidien consistant surtout à un brossage, et il réclame un bain par semaine. Ce petite bêtes adorent l'eau alors pas trop de soucis pour leur donner le bain.
    Lieu de vie : Sibérie, Russie
    Signe particulier : Appelé originellement Mahlyenki Dyavol par les Russes (littéralement "petit démon"), la créature à été renommée car malgré son coté taquin et joueur (il aime notamment cacher des objets, comme des clés ou des chaussures mais ne pense pas vraiment à mal, il veut juste jouer), c'est une petite bête très affective qui ne demande qu'à être aimée. Faites attention cependant, c'est une espèce qui se reproduit très vite, il est donc conseillé de ne pas garder un mâle et une femelle non stérilisés ensembles.
    Autre : La fourrure du Nubbins est souvent utilisée pour fourrer les bottes et les capes car elle tient bien chaud en hiver. Quelques photos: Un petit Nubbins et un Nubbins adulte
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Dim 13 Nov 2011 - 18:13
Il est trop beau !!!!!

Créature ajoutée ♥ Vous avez bien fait de créer une animalerie, ça va cartonner ♥
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mer 11 Jan 2012 - 10:57
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Haggisia
    Description de la créature : Genre de hérisson doré, il mesure environ 15 cm de diamètre et possède des crocs imposants pour un animal de sa taille. Il n’est pas agressif de base, mais il est très prompte à se défendre et est très territorial, attaquant toute créature entrant sur son territoire sans porter l’odeur qui lui donne un accès. Ses crocs et ses griffes sont habituellement fondus pour créer des bijoux et autres breloques magiques tandis que ses pics sont utilisés dans diverses cocotions.
    Lieu de vie : Ecosse
    Signe particulier : Elle est aveugle et avance grâce à des ultrasons et reconnais ses semblables à l’odeur. Sa chasse a été interdite en 2006
    Autre : Espèce en voie d’extinction.


    Peut-il être un familier ? : L’a été à une époque, mais étant à présent protégé, elle est préservées dans son habitat naturel.
    Nom de la créature : Nemedie
    Description de la créature : Reptile d’un pourpre sombre pour les mâles et d’un noir mordoré pour les femelles, il possède un corps de 60 centimètre de long avec un cou mesurant entre un mètre et un mètre cinquante. Créature pacifique et herbivore, elle ne nécessite pas un entretien énorme, juste un bain de sable de temps en temps pour enlever les écailles mortes.
    Lieu de vie : Irlande
    Signe particulier : Leur peau était utilisée pour la création de bottes et d’accessoires de luxe, jusqu’à l’interdiction de leur chasse en 2000 à cause du nombre de leur population d’un bas alarmant.
    Autre : Espèce en voie d’extinction.


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Boobrie
    Description de la créature : Grand mammifère dépassant les deux mètres de haut et plus d’un mètre de large pour les plus petits, il a une peau qui relie ses membres antérieur à ses flancs, lui permettant de planer au gré des courants d’air sur de courtes distances. Possédant des plumes
    Lieu de vie : Pays de Galles
    Signe particulier : Ses plumes sont utilisées pour créer les plumes des sorciers, ainsi que dans des potions. Sa peau, un cuir très souple mais résistant et imperméable, est utilisée pour créer des bâches (entre autre). Sa chasse a été interdite en 1994
    Autre : Espèce en voie d’extinction.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mer 11 Jan 2012 - 12:15
Merci beaucoup pour ces trois espèces en fâcheuses postures ♥
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Dim 5 Fév 2012 - 22:13
    Peut-il être un familier ? : Oui
    Nom de la créature : Vixen
    Description de la créature : Les VIxens sont de petite créature ressemblant à des humains dotés d'ailes de papillons, mais ne meurant pas plus d'une quinzaine de centimètres. Ces créatures sont connue pour leur chant mélodieux et harmonique. Il faut savoir que, bien que très gentille envers les humains, elles sont capricieuses et de vraies diva dans l'âme.
    Lieu de vie : Finlande
    Signe particulier : Elles sont parfois engagées par des familles de sang-pur pour chanter des berceuses à leurs enfants. Mais le plus souvent, on les retrouve dans des agences d'animations et d'évènementiel.
    Autre : Evitez de leur donner quoi que ce soit de sucré à manger, elles deviennent totalement hystériques et sont hors de contrôle.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Lun 6 Fév 2012 - 10:10
Merci ^^ Créature ajoutée
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mer 22 Fév 2012 - 14:09
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Salamandre Galloise
    Description de la créature : La salamandre est bleue à tâches oranges, peut mesurer jusqu'à 30 cm de long et aime se prélasser au bord des cours d'eau. Animal solitaire et craintif, son comportement change du tout au tout pendant la saison des amours au Printemps et peut devenir très agressive. Cette créature sécrète une toxine potentiellement mortelle qui empêche la coagulation du sang.
    Lieu de vie : Etangs, lacs, marécages du Pays de Galles
    Signe particulier : Sa toxine est utilisée en potion pour préparer des poisons.
    Autre : En cas de morsure, la victime doit boire une potion contenant le sang de ses parents pendant quatre jours. Si cela n'est pas possible, il faut se reporter sur les grands parents ou frères et soeurs. Plus on s'éloigne dans l'arbre généalogique, moins il y a de chance que cela fonctionne.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Sam 24 Mar 2012 - 11:14
Créature ajoutée Wink ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Ven 6 Avr 2012 - 20:52
    Peut-il être un familier ? : Oui
    Nom de la créature : Choukha
    Description de la créature : De la même famille que l'anthique mammouth, le Choukha est légèrement plus haut qu'un âne, mais beaucoup plus massif, et doté sur le ventre, la tête et les pattes d'une épaisse fourrure de laine blanche ou grise. Il possède une trompe très courte dont il se sert pour boire et de petites défenses ne dépassant jamais les 20cm. C'est un herbivore, très docile et agile en terrain montagneux ou boisé. Il peut résister à des températures avoisinant les -80 degrés mais souffre de la chaleur. Elle peut lui être mortelle au dessus des 30 degrés.
    Lieu de vie : Russie, Sibérie, Mongolie.
    Signe particulier : Les Choukhas sont utilisé comme monture ou pour déplacer de lourdes charges grâce à leur très grande force.
    Autre : Sa viande n'est pas consommable !


    Peut-il être un familier ? : Oui
    Nom de la créature : Pterozorul
    Description de la créature : De la hauteur d'une girafe, le Pterozorul est doté d'un crâne allongé surmonté d'une crète et terminé d'un très long bec pointu. Il possède un cou de plus d'un mètre de long et peut tourner sa tête à 360°. Sur terre, il est assez gauche et se déplace sur 4 pattes. Celles-ci sont reliées entre elles par une membrane très fine mais très solide qui lui permet non pas de voler mais de planer sur de très longues distances. Mélange entre un reptile et un oiseau, il est tantôt recouvert de poils (jaune et bleu, parfois indigo), tantôt d'une épaisse peau rugueuse et brunâtre (surtout sur le ventre et les pattes). Il se nourrit de poisson et de fruits. C'est un très bon pècheur.
    Lieu de vie : Amerique du Sud.
    Signe particulier : C'est un moyen de locomotion très prisé chez les sorciers sud amériquain, surtout au Brésil, ainsi qu'aux USA.
    Autre : Surtout utilisé par les sorciers aisés. Peut porter deux à trois personnes.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Ven 6 Avr 2012 - 23:11
Créatures ajoutées. Merci beaucoup.

Petite question. Tes images viennent d'où ? (histoire de crédit)
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Sam 7 Avr 2012 - 13:37
Ah oui, oublié, sorry Very Happy

Le choukha vient de ce site : http://www.jouets-prestige.com/jouets-prestige-peluche-humour-insolite/peluche-deglingos-milkos-vache-d36507-p-8681.html
Le ptéro de celui-ci : http://www.antonparks.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=795&start=15
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Jeu 12 Avr 2012 - 12:35
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Pétra Tartuga ou Tortue Lapis.
    Description de la créature : Elles ont une forme et un aspect en tout point sembable aux grosses tortues terrestres, la seule différence étant qu'elles sont entièrement constituées de pierre. Pas seulement leur peau et leur carapace, mais toute leur anatomie. Elles semblent se nourrire uniquement de coquillage et de corail. Elles sont bien trop lourdes pour nager bien sûr, mais marchent dans les fonds marrins pour attrapper leur nourriture, et vivent sur la plage. Elles sont totalement inoffensives.
    Lieu de vie : Océanie
    Signe particulier : On les dit quasi immortelles. Au lieu de vieillir, elles s'errodent avec le temps comme la plus part des minéraux et finissent par ressembler à n'importe quel roché. Les magizoologiste n'ont jamais pu étudier ces animaux en détails puisqu'elles peuvent vivre plusieurs centaines d'années, mais ils pensent qu'elles ne meurent pas et rentrent en phase de sommeil profond puisque dans l'incapacité de se déplacer. Selon la légende, ces tortues ne meurent vraiment qu'une fois transformé en sable, après des milliers d'années...
    Cela dit, on peut les briser par la force, mais leur espèce est drastiquement protégée.
    Autre : Il n'y a ni femelle ni mâle. On ne les a jamais vu se reproduir ou se multiplier. Leur nombre est restreint.


    Peut-il être un familier ? : Non, plutôt un nuisible.
    Nom de la créature : Le Boogeyman
    Description de la créature : Le boogeyman s'installe en dessous du lit de ses victimes et se nourrit de ses cauchemars. Plus les cauchemars sont forts, sanglants et fréquents, plus le boogeyman prend de la force et de l'empleur. Et plus il prend de l'empleur, plus la victime est sujet aux cauchemars. Son effet sur l'humeur est sensiblement la même qu'un Détraqueur, à moindre niveau durant les périodes d'éveil.
    Lieu de vie : Sous les lits.
    Signe particulier : Lorsque le Boogeyman à tellement grossit qu'il ne peut plus se contenir sous le lit où il vie, il arrive parfois qu'il tue sa victime et s'en aille parasiter ailleurs.
    Autre : Très difficile à détecter et déloger si l'on n'est pas expérimenté en la matière. Les Boogeyman peuvent être blessés et enchaînés car lorsqu'ils attaquent, ses bras sont visibles de sous le lit, noir et griffus. On ignore à quoi ressemble le reste de son corps, il ne le montre jamais.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 14:25
    Peut-il être un familier ? : Non, il peut s'attacher à un homme mais le considère en tant qu'égal
    Nom de la créature : Kitsune
    Description de la créature : Ressemble à un renard commun, soit roux soit argenté, avec plusieurs queues, de une à neuf
    Lieu de vie : Les forêts, en lisière des villes et les petits villages traditionnels
    Signe particulier : Le Kitsune est un renard magique pouvant vivre plusieurs centaines d'années. Plus il vieillit, plus sa magie augmente, et son nombre de queues augmente également. Il peut se métamorphoser en autres animaux, en statues et parfois en femme humaine. Ils sont très intelligents et aiment parfois jouer des tours aux humains, certains sont plutôt bienveillants et aident les sorciers qui vivent près d'eux.
    La plupart des Kitsune savent parler le langage humain
    Autre : Endémique à l'archipel Japonais. Les Queues de Kitsune entrent dans la compositions de plusieurs potions typiques de la magie japonaises, mais sont extrêmement rares et onéreuses hors de l'archipel.


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Tanuki
    Description de la créature : Photo (source : http://puppybunnyguineapretty.files.wordpress.com) Le Tanuki est un gros canidé qui ressemble vaguement à un raton laveur, il peut marcher aussi bien sur ses pattes arrières que sur ses quatre pattes, il porte parfois des chapeaux de paille qu'il confectionne lui-même.
    Lieu de vie : Les forêts, les petits villages dans la campagne japonaise
    Signe particulier : Le Tanuki est, tout comme le Kitsune, un animal très intelligent, capable d'apprendre le langage des humains, et peut se metamorphoser à volonté. Ce sont des animaux très joueurs et bon vivants dont une des grandes activités est de faire des farces aux moldus, mais jamais très méchantes. Ils s'entendent très bien avec les sorciers et partagent parfois l'alcool qu'ils font fermenter à partir de fruits avec eux.
    Autre : Endémique à l'archipel japonais. Leurs griffes entrent dans la composition de plusieurs potions typiques japonaises, mais sont extrêmement rares et onéreuses hors de l'archipel


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Tengu
    Description de la créature : Créature de la famille des Harpies, humanoïdes et ailées. Contrairement aux harpies, ils sont la plupart du temps masculins, ont les traits féroces et portent parfois des vêtements volés aux humains.
    Lieu de vie : Un peu partout au Japon
    Signe particulier : Relativement sauvages, les Tengu peuvent se montrer aussi agressifs que leurs congénères harpies. Ils n'ont pas l'habitude de manger des enfants, mais peuvent déchiqueter un humain s'il pénètre sur leur territoire. ils vivent souvent en petits groupes familiaux et utilisent une magie élémentaire relativement simple.
    Autre : Endémique à l'archipel japonais, leurs plumes entrent dans la composition de plusieurs potions typiques japonaises, mais sont extrêmement rares et onéreuses hors de l'archipel


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Xuanwu, ou Tortue-Monde
    Description de la créature : Ressemble à une gigantesque tortue terrestre commune, dont la carapace peut faire plusieurs kilomètres de diamètre.
    Lieu de vie : Continent Asiatique
    Signe particulier : Les tortues-mondes sont extrêmement rare, on n'en recense à ce jour que trois sur le continent asiatique. Elles peuvent vivre plusieurs milliers d'années et sont tellement lentes que la plupart des gens habitant près d'elles les prennent pour une colline. Souvent, des villages se développent sur la carapace des Tortues-mondes car elles attirent la chance pour n'importe qui près d'elles. On ne sait toujours pas comment elles se reproduisent ni si elles peuvent mourir de vieillesse. Trouver un éclat de carapace de tortue-monde est gage de chance pour toute la vie de celui qui l'a trouvé
    Autre : La poudre de carapace de Tortue-Monde entre dans la composition de la potion du Felix Felicis


Je ne sais pas si je fais un article sur le Dragon Azur, qui est une race de dragon asiatique disparue aux alentours du XVème siècle... je le fais or not?
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 17:42
Créatures toutes ajoutées.

J'aimerais bien savoir comme tu cache la Tortue-Mode aux moldu s'il te plait.
Et c'est bizarre mais ton renard me fait super penser à Naruto et la tortue à un manga qui ne me reviens plus. J'ai juste ?

Pour ton dragon, je ne sais pas.
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Ven 13 Avr 2012 - 17:59
ils sont convaincus que c'est une montagne/colline selon l'âge et le niveau de végétation, comme elle bouge pas à hauteur d'oeil et que sa peau (tête pattes) ressemble vaguement à de la pierre, ça passe tranquillou et ça donne lieu à quelques légendes mais rien de plus...
(s itu trouve ça pas crédible tu peux ajouter un genre de champ de désillusion naturel autour)

Le Ktisune le tanuki et le tengu sont de "vraies" créatures mythologiques japonaises tout comme le kappa. Donc si ça te fait penser c'est surtout que ce genre de légendes ont été reprises un milliard de fois (Naruto a le renard en effet, pour le Tanuki je pense à Pompoko, le Tengu il y a l'anime Tactics par exemple, enfin après doit y en avoir masses d'autres...)

Par contre la tortue ça sort de ma tête, c'est juste que je cherchais un truc chinois et je sais que la Tortue porte chance en chine (et elle fait partie des quatre animaux gardiens des points cardinaux, le dragon, le phénix, la tortue et le tigre) mais c'est pareil l'idée d'une tortue avec des gens ou de la végétation dessus y'en a un peu partout donc ça m'étonne pas que t'en ai vu ailleurs (rien que dans Pokémon il y a Torterra xD)
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Sam 14 Avr 2012 - 15:17
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Les Fanfrelons
    Description de la créature : Ils sont grand d'environs un mètre et possèdent deux paires de bras. Ils ont la peau grise et des yeux tout noirs. Leurs grandes oreilles pointues sont souvent parrées de multiples boucles d'oreilles brillantes et de pierres précieuses.
    Lieu de vie : Sous terre, en Europe et Amerique du Nord par importation.
    Signe particulier : Ce sont de fabuleux mineurs, inépuisable, qui ne s'arrêtent que pour boir de la bière et danser. Ils passent leur vie à creuser des filons de mineret précieux.
    Autre : Pour convaincre un Fanfrelon de vous donner des pierres précieuses, il faut danser la gigue.
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Dim 15 Avr 2012 - 22:06
    Peut-il être un familier ? : Oui
    Nom de la créature : Les Cluraillons
    Description de la créature : Haut comme trois pommes et de silhouette humaine, les Cluraillons sont de la même famille que les Brownies. Ils possèdent des visages très anguleux et allongés, des oreilles pointues, de tous petits yeux noirs et une peau vert clair qui fonce avec l’âge.
    Lieu de vie : Europe centrale, Europe du Nord, Amérique du Nord. S’établissent souvent dans une ferme.
    Signe particulier : Ils sont assez idiots et ont un vocabulaire très limité mais sont de très bon travailleur. En journée, ils aident les humains ou sorcier chez qui ils sont établis dans leurs tâches, mais la nuit, mieux vaut les enfermer car ils se transforment en vraies petites pestes. Ils engloutissent souvent tout le garde mangé, et tout l’alcool de la maison.
    Autre : Ils se déplacent souvent à dos de mouton ou de chien.


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Le Mangequeue
    Description de la créature : Grand d’environs 60cm, le Mangequeue possède une peau rugueuse et brune comme de l’écorce. A la place des jambes, il possède deux bras aux doigts allongés et crochus qui lui permettent de se déplacer très silencieusement. A la place des bras il possède deux maillets de bois noueux dont il se sert pour broyer les os qu’il mange. Il porte souvent un chapeau pointu et un grand tissu ou manteau pour dissimuler le reste de son corps.
    Lieu de vie : Angleterre, Irlande, Ecosse, Islande. Dans les forêts et les endroits humides.
    Signe particulier : Ce sont des créatures assez vicieuse, qui s’amuse des pièges - souvent mortels - tendus aux moldus et sorciers qui traversent son territoire.
    Autre : Pour amadouer un Mangequeue, il suffit de lui proposer de fumer du tabac. Encore faut-il en avoir sur soi !

Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mar 17 Avr 2012 - 20:39
Oki j'ai ajouté Ianou ♥

Ajoutées toutes tes petites créatures Thomas ♥
Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Dim 22 Avr 2012 - 16:08
    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Les vertueuses
    Description de la créature : Les vertueuses sont les petites fées qui se penchent au dessus de chaque berceau, la nuit qui suit la naissance, et qui gratifient l'enfant des différentes qualités et défauts qui feront la base de sa personnalité. Il existe une Vertueuse pour chaque vertu et chaque défaut qui existe. On ignore comment elles déterminent les qualités et les défauts qu'elles attribuent aux enfants et personne ne sait exactement à quoi elles ressemblent.
    Lieu de vie : Partout dans le monde.
    Signe particulier : Elles sont invisibles pour les humains, seuls les félins peuvent les voir, uniquement les soirs de pleine lune. Par contre on peut les entendre si elles le choisissent.
    Autre : Il est possible de marchander certaines vertus avec les Vertueuses pour son enfant. Pour se faire, il faut chanter une berceuse. Si elles apprécient la berceuse, elles acceptent de gratifier l'enfant d'une vertu supplémentaire que les parents choisissent. Comme elles sont très malicieuses, elles octroient souvent un défaut supplémentaire également.


    Peut-il être un familier ? : Non
    Nom de la créature : Les Wichtlein
    Description de la créature : D'une 50ène de cm, les Wichtlein se divisent en clans (qui se font souvent la guerre entre eux). Ils sont trapus et d'allure humaine, pourvu de cheveux sombres et broussailleux. Ils possèdent un gros nez en forme de groin et de très longs pieds. Ils portent toujours un petit bonnet de lin sur la tête, et sur lequel se consume constamment une bougie qui ne s'éteint qu'à la mort du Wichtlein.
    Lieu de vie : Sous terre, dans les mines, les sous terrain, parfois les égouts. Partout en Europe central et Europe du Nord. Surtout en Allemagne.
    Signe particulier : Ils sont réputés assez idiot et inoffensifs, même s'ils aiment faire des farces aux mineurs qu'ils rencontrent. Leur unique but est de creuser la terre, ils se fichent des richesses, ils aiment juste creuser.
    Autre : On peut les engager pour creuser si besoin est, il faut les payer en nourriture (qu'ils consomment en grande quantité malgré leurs petites tailles)

Invité
Invité
Anonymous
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mar 24 Avr 2012 - 17:50
créatures ajoutées ♥️

J'ai simplement modifier la façon d'attirer les Vertueuses, sinon c'est trop simple Wink
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté Mer 2 Mai 2012 - 23:29
    Peut-il être un familier ? : Non.
    Nom de la créature : Bolla.
    Description de la créature : Les bollas sont de petites dragons qui vivent uniquement en Russie. Ceux-ci ne sont souvent vus que comme de simples lézards, par le Ministère, mais ils crachent le feu lors de leurs rares colères et savent déplier leurs ailes au bon moment. Long d'une cinquantaine de centimètres, leurs écailles sont grises et leurs ailes fines. Les sorciers les considèrent comme de mauvais présages, puisque ceux-ci se nourrissent de chair fraîche et n'hésitent pas à attaquer des animaux beaucoup plus massifs qu'eux. Leur caractère est paresseux, casanier, et ils passent la majeure partie de leur temps à se reposer sur des roches ou dans l'herbe. L'hiver, ils s'enterrent et dorment jusqu'au printemps. Timides, ils se cachent lorsqu'il sentent une créature, un animal ou un humain approcher et ne se découvrent que si l'être leur plaît. Ce sont des dragons nocturnes.
      Lieu de vie : Ils apprécient les marécages, dans lesquels ils peuvent se terrer, ainsi que les champs aux hautes herbes.
    Signe particulier : Leurs yeux sont semblables à des opales. Sans pupille, d'un gris irisé, ils fixent le monde sans que ceux qui voient les bollas sachent si ceux-ci les voient réellement. En fait, les bollas ont une perception floue du présent, puisque leurs esprits clairs sont sujets à des visions qu'ils ne comprennent pas, celles-ci concernent les rares humains qui réussissent à les apercevoir. La nuit, on ne voit d'eux que leurs yeux qui brillent comme des lanternes vides au-travers des herbes.
    Autre : Ils ont des affinités particulières avec les esprits peu travailleurs, comme les leurs, les voyants, dans lesquels ils peuvent projeter leurs visions sans difficultés, et, étrangement, les enfants.
Contenu sponsorisé
Création de nouvelles créatures magiques Empty
Re: Création de nouvelles créatures magiques
ce message a été posté
 :: Administration :: Grimoire :: Liber Sapientis