AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ Pretty little liar ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Pretty little liar
ce message a été posté Lun 25 Juil 2011 - 20:57
"Non je n'ai pas vu le dossier dont tu me parles" répondit Ethan en levant les yeux du rapport qu'il peaufinait "Tu n'as qu'à retourner voir dans les archives; troisième allée à gauche et ça devrait dans le boîte avec marqué 'P.L.M.S' dessus."
"Ça veut dire quoi, P.L.M.S?"
"Pour Les Mémoires de Scrout"
"Ah..."
temps de réalisation "Heyyyy!"

Ethan éclata de rire alors qu'un projectile quelconque faisait chemin dans sa direction; il se planqua sous son bureau pour éviter de manière effective le projectile en question. Une fois le projectile hors d'état de nuire, l'écossais sorti de sous le bureau et farfouilla dans un tiroir avant d'en sortir un paquet provenant de chez Honeydukes. Prenant une confiserie pour lui, il tendit ensuite le paquet à son collègue, un grand sourire chaleureux aux lèvres. Avec un bon paquet de bonbon et son grand sourire innocent et d'où rayonnait une profonde gentillesse, Ethan évitait de se faire trop d'ennemis. En même temps, il n'est pas méchant; taquin, certes voire un peu joueur, mais c'est tout. Même s'il lui arrivait de faire des blagues au dépend d'autrui, il évitait soigneusement les sujets qui pourraient s'avérer sensibles ou dangereux à aborder. Ça n'évitait malheureusement pas les gaffes, mais quand il en faisait il s'excusait aussitôt et tentait de rectifier ses torts et de se faire pardonner. D'autant plus que c'est un tenace; il déteste vraiment causer du tort à autrui et ne lâchera pas l'affaire tant que vous ne lui aurez pas pardonné. En bref c'est un bisounours. Mais ça c'était connu de tout le ministère, tout comme son amour pour les sucreries. Tous s'étonnaient d'ailleurs de le voir garder la ligne sans être devenu diabétique depuis le temps...Enfin bref.

Les bonbons faisant office d'acte de paix entre lui et son collègue, le reste de la journée se passa sans accroc et de manière assez ennuyeuse il faut bien le dire...Après tout, quand votre job consistait à étudier des créatures (préalablement endormies) pour évaluer leur degré de dangerosité, le pire à craindre était quelques points de sutures si on découvrait Par hasard une dentition pointues. Mais la majeure partie du travail consistant à remplir de la paperasse, ils risquaient plus une crampe au poignet que des blessures par des bestioles. Comme quoi la vie au ministère n'était pas si passionnante que ça. Cependant ce n'était peut-être pas plus mal; cela leur laissait alors plus d'imagination pour s'amuser dans la soirée. Même si ça finissait régulièrement en un concours de boisson vu que la plupart des collègues avaient encore du mal à croire qu'Ethan aurait, en vrai, une bonne descente malgré son gabarit. Ce qui expliquait surement pourquoi ils se retrouvaient, cinq collègues et lui-même, au bar Les Trois Balais à enchainer whisky pur feu sur whisky pur feu, pour voir lequel tiendrait le plus longtemps. Pendant un bon moment Ethan fut en tête (les écossais, y a que ça de vrai!), mais il fut bien obligé de se rendre; face à un Irlandais néanmoins, l'honneur était sauf. Se levant de la table où se trouvaient tous ses collègues, Ethan secoua rapidement la tête pour se remettre le cerveau en place malgré la dose d'alcool ingérée. Il alla s'asseoir au bar, vascillant légèrement mais pas vraiment soul...Pompette disons. Son discours restait cohérent et clair, merci bien.

"Un très grand verre d'eau s'il vous plait"

Plus d'alcool pour ce soir; il avait eu sa dose pour la semaine là! Nom d'un Scrout à pétard, la gueule de bois qu'il allait avoir le lendemain...
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 27 Juil 2011 - 11:57

    La journée avait été tranquille. Pas de Nathaniel, pas de Ian, Pas de Jehan … bref pas d’ennuis. Bon c’est vrai, Ian n’était pas une source d’ennui mais s’il devait penser à Nathaniel à chaque fois qu’il était dans les bras de l’écossais …

    L’irlandais avait tenté de faire comme si rien ne s’était passé dans sa tête lorsque Ian était venu les jours précédents. Ils en étaient revenus au point de départ. Ian adorait jouer avec lui surtout lorsqu’il travaillait. Très sérieusement. Si Ian continuait dans cette lancée, le jeune serveur finirait par avoir une crise cardiaque à un âge plutôt jeune.
    Léo s’assit sur un tabouret. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Quelque personnes ci et là mais rien de comparable aux journées pleine de monde lorsque les élèves de Poudlard s’y mettaient.

    En réalité, Léo savait parfaitement pourquoi l’établissement était aussi calme. Cela se résumait en un mot. VACANCE. Les vacances scolaires venaient de commencer et nul doute que Cléia viendrait lui donner un coup de main sous peu. Ainsi il pourrait … prendre une ou deux après-midi de congé pour … réaliser des recherches pour Nathaniel parce que de toute façon ce n’était pas comme si il avait le choix. Et qu’il ne pouvait pas s’éclipser du bar quand bon lui semblait. Ce que cet emmerdeur de première ne semblait pas être prêt à comprendre.

    Plus les jours passaient, plus il se demandait comment son esprit avait-il pu lui jeter un aussi sale tour. Pourquoi devait-il toujours tomber *amoureux* d’hommes qui ne lui ressemblaient absolument pas ? La vie ne se vit pas sans danger, pas vrai ? Là, il était plus que servi.

    Tout en se servant un verre d’eau, Léo jeta un coup d’œil au groupe (principalement constitué d’hommes) qui venait d’entrer dans la taverne familiale. Le Whisky Pur Feu fut demandé en masse. Un autre concours de descente d’alcool ? Le Whisky Pur Feu était toujours demandé pour ce genre de concours qui avait toujours amusé Léo parce que, généralement, c’était toujours ceux qui en faisaient des tonnes qui étaient morts les premiers. L’air de rien Léo servit d’avance quelques verres pour chaque personne présente. Histoire de ne pas avoir à venir toutes les cinq minutes pour leur servir de nouveaux verres.

    Au bout de coups d’œil, Léo cru reconnaitre des amis de Ian. Oh non, il ne les connaissait pas personnellement mais l’écossais n’était pas toujours venu seul et Léo avait l’impression d’en avoir vu un ou deux avec lui. Au bout de plus d’une heure, deux hommes se faisaient face pour s’affronter une dernière fois. Quelques dizaines de minutes plus tard, le deuxième du concours se dirigea vers Léo.

    « Un très grand verre d’eau s’il vous plait. »

    L’interpellé sourit et lui tendit un « très grand » verre d’eau avec des glaçons en prime même si l’eau des Trois Balais grâce à un sort, était toujours plutôt fraîche.

    « Tu n’étais pas loin de l’avoir tu sais. Encore deux verres et l’irlandais abandonnait. », lui fit Léo en lui servant un deuxième verre pour le cas ou. Mieux vaut prévenir que guérir. Il jeta un coup d’œil à la table ou le jeune écossais (Léo avait reconnu dans sa voix le même type d’accent que celui, très caractéristique, de son amant) s’était assit quelques heures plus tôt. Une chose était certaine : tous allaient avoir une sale tête le lendemain.
Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Ven 29 Juil 2011 - 8:30
Entre sa commande et le commentaire du barman, Ethan avait posé sa tête dans ses bras, cherchant à calmer le tournis qui commençait doucement à prendre place dans sa tête. Futile, certes, mais ça allait toujours été son réflexe depuis sa première cuite (qui ne remonte à pas si longetemps que ça) et il n'était pas prêt de laisser tomber sa petite habitude...Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Ethan aime ses petites habitudes, plus, il aimait sa petite routine. Mais ceci est une histoire pour une autre fois.
Relevant la tête, Ethan garda cependant les yeux fermés, se massant les tempes doucement; comme si cela allait empêcher le mal de crâne qu'il savait imminent de s'insinuerdans sa tête. mais il savait pertinemment qu'à moins de trouver quelqu'un qui puisse lui préparer un potion anti-gueule de bois, il n'aurait définitivement pas l'air frais le lendemain matin, ce n'était donc pas la peine d'en rajouter et de provoquer un mal de crâne précoce en utilisant ses petits yeux bleus. Enfin, il se plaignait, mais il avait tout de même accepté l'invitation alors qu'il aurait très bien pu dire "une autre fois" et attendre une veille de jour de repos. Mais non. Comme quoi la fierté écossaise...Ça pouvait le mener loin. Et non, ce n'était pas forcement une bonne chose soit dit en passant. Bon, il voulait lutter contre la migraine, mais il devait aussi répondre au barman qui, très astucieux dans son travail relationnel avec ses clients, venait le réconforter de sa perte. Bof, Ethan n'avait pas de problème à perdre à ce genre de jeux; ce n'était pas ça qui allait changer sa vie de manière dramatique. Souriant, il répondit, les yeux toujours fermés alors qu'il continuait à masser ses tempes.

"Deux verres de plus et vous auriez été obligé de me jetez dehors pour flirt abusif et horrible répliques de drague...Non, je crois que c'est mieux que je me sois arrêté là."

Oh que oui ça valait mieux! Ethan avait l'alcool flirteur et déjà que sobre sa technique laissait grandement à désirer, je ne vous en parle même pas lorsqu'il est soul. A vrai dire, vous auriez du mal à reconnaitre le bisounours que vous croiseriez en temps normal. Jusqu'à maintenant, il ne s'était pas retrouvé dans des situations trop embarrassantes (qu'il se souvienne en tout cas...mais il préférait encore ne pas y penser) et généralement les pauvres sorcières qui avaient été victimes de ses répliques dignes de séries Z le pardonnaient une fois qu'il s'était excusé. Il faut qu'avec son air de bisounours, le voir s'excuser à profusion...Elles ne pouvaient pas ne pas lui pardonner. D'autant plus que généralement il était soul, none contrôle pas tout ce qu'on fait quand on est bourré...

Rouvrant finalement les yeux, ce fut pour voir le visage du barman qui l'avait servi. Il resta là, à le fixer comme un poisson hors de l'eau, pendant quelques secondes avant de rendre compte qu'il le fixait, stoppant immédiatement, détournant les yeux. Ethan se sentit rougir. Il se saisit prestement du verre d'eau et se cacha derrière alors qu'il entreprenait de le vider d'une seule traite, réussissant d'ailleurs. Après cela, il ne pût plus fixer le barman dans les yeux. L'alcool le faisait délirer, à coup sûr. Ça ne pouvait être que ça; comment expliquer, autrement, qu'il trouve un autre homme (comme ça, sans raison apparente et sans signes avant-coureurs) attirant (s'il prenait quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il venait de penser il se giflerait probablement, mais pour l'instant il n'était pas en état de réfléchir)? Bon sang, il avait l'impression de retourner à ses seize ans, quand il avait désiré ce Gryffondor. Il était plus que mal à l'aise, mais il ne pouvait décemment pas filer comme un voleur juste comme ça, alors quelle barman cherchait juste à être amical...Ça n'était pas poli...
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mar 2 Aoû 2011 - 14:57

    Léo regardait d’un air amusé le jeune homme qui gardait toujours la tête entre ses bras. Chacun avait sa technique. Il n’avait jamais réellement eu de problème avec l’alcool. À vrai dire, travailler dans un bar devait lui donner une résistance infaillible à cette liqueur si tentante.

    Oh il avait surement eu quelques cuites à Poudlard mais depuis qu’il travaillait aux Trois Balais, la seule fois ou il avait bu à plus que raison c’était avec Noah la semaine passée. Et, le résultat de cette mini gueule de bois fut qu’il avait été obligé de se réparer le nez à Sainte-Mangouste. De plus en plus de personnes étaient au courant de son secret. Zahid, Nathaniel et Hudson. Et plus de personne étaient amenée à le savoir puisque Léo doutait fortement que l’infirmier lui laisse la vie sauve une fois qu’il aurait obtenu ce qu’il recherchait tant. C’était peut-être pour cela qu’il retardait toujours autant ses recherches, qu’il s’obstinait à ne vouloir les effectuer.

    Travailler dans un bar à écouter les problèmes des autres l’aidait dans un sens à ne pas trop se focaliser sur les siens. Pour le moment le souci du jeune homme qui était assit en face de lui était de combattre les effets secondaires de l’alcool qui faisaient petit à petit leur chemin. L’inconnu leva la tête tout en gardant les yeux fermés.

    "Deux verres de plus et vous auriez été obligé de me jeter dehors pour flirt abusif et horrible répliques de drague...Non, je crois que c'est mieux que je me sois arrêté là."

    Léo roula des yeux. Même en sachant que l’homme ne le voyait pas, c’était instinctif.
    « Au moins vous en avez conscience. », lui murmura L’irlandais avec un sourire. Léo avait viré des hommes pour pire que flirt abusif et techniques de dragues affreuses. En général c’était plutôt ceux qui étaient sur d’eux et qui n’en démordaient pas qu’il devait virer. Et, généralement, c’était eux aussi qui étaient les plus difficiles à dégager.
    Heureusement il n’était pas rare qu’un ou deux clients ne viennent lui prêter main forte parce qu’il n’avait pas la carrure pour botter les fesses d’hommes qui faisaient deux fois sa taille.

    Léo reporta son attention sur cet homme qui lui semblait pour le moins inoffensif. Et effectivement, Léo pouvait désigner une personne inoffensive lorsque celle-ci se cachait sans raison visible derrière son verre. Léo se passa la main dans les cheveux désarçonné. Il devait se l’avouer, jamais il n’avait eu à faire avec se genre de cas. Que pouvait-il bien faire ? Lui prendre le verre des mains et lui demander si tout allait bien ? L’ancien Serdaigle regarda la salle d’un air interdit avant de reporter son attention sur cet homme peu banal qui tentait de se cacher derrière un verre.

    « Vous allez bien ? », lui demanda t-il avant de s’asseoir à son tour. Pas de réponse. Mauvaise question ? Sans doute. Le serveur choisi finalement de se prendre au jeu. Pendant un moment il s’était demandé ce qu’il s’était passé dans la tête de cet homme pour en arriver là. Au final, chacun le savait, certains ne supportaient pas que l’on s’acharne à découvrir ce qu’il n’allait pas. « Vous savez. », lui fit-il en lui prenant le verre des mains tout en le remplaçant par un verre plein. « Quitte à vous cacher, autant le faire derrière un verre rempli. »
Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Ven 5 Aoû 2011 - 23:21
Il avait une conscience, certes, mais aussi des insécurités bien réelles et qui lui pourrissait la vie actuellement. Enfin, des insécurités…Disons plutôt des grandes questions existentielles qui n’allaient pas le laisser dormir aussi facilement qu’il avait prévu de dormir ce soir-là, malgré l’alcool. Et dire qu’il avait cru que ce n’était que les hormones…Visiblement non ; ca ne le rassurait guère. Alors pour le moment, il se cachait derrière son verre, vide. C’était futile, c’était idiot, il avait l’air des plus stupides à se cacher derrière un verre vide, mais il le faisait quand même ! Oui, c’était tout Ethan ça…Ethan avec il ne savait combien de verres de whisky pur-feu dans le corps surtout.

Quand le verre disparu pendant une seconde, Ethan laissa échapper un couinement, très peu masculin mais à ce niveau-là il s’en fichait un peu, légèrement paniqué. Puis il fut remplacer par un verre plein et le commentaire du barman fit rougir ses joues jusqu’à ce qu’elles puissent concurrencer une tomate. Il ne savait plus où se mettre. S’il avait pu, il se serait transformer en souris et aurait fuit sur ses petites papattes rapides jusqu’au premier trou de souris qu’il aurait trouvé. Sauf que, malgré son amour pour la métamorphose et son aptitude dans cette matière lors de Poudlard, il n’était pas capable de se transformer en un quelconque animal. Alors Ethan laissa échapper un rire nerveux, se terminant sur une toux tout aussi nerveuse…Autant le dire tout net : Ethan n’était pas à l’aise du tout. Il avait l’impression d’être entré dans un endroit complètement inconnu, rempli d’étrangers plus ou moins agressifs…Oui bon, bourrés surtout mais n’empêche.

Il but quelques gorgées de son eau, cherchant quelque chose à dire pour briser cette tension qui s’installait petit à petit entre les deux jeunes gens. Ethan aurait pu simplement se lever et retourner à la table où se trouvaient le reste de ses collègues, ou bien simplement partir du bar et rentrer chez lui pour s’enfouir sous ses couvertures avec le petit chaton, toujours sans nom, qui viendrait se mettre en boule à coté de l’oreiller, endroit où il était sûr de pouvoir dormir sans avoir à trop bouger. Mais non, il avait fallut qu’il reste au bar et qu’il vive l’un des moments les plus embarrassant de sa vie, tout ça à cause d’un barman. D’un barman et des hormones d’Ethan qui avait décidées de retourner au stade adolescent de leur vie, où elles s’amusent à mettre la pagaille. Mais là il avait vidé deux verres d’eau d’affiler, il allait commencer à poser des questions, il le savait. Mais Ethan n’était pas disposé à répondre à ces questions. Pas maintenant en tout cas. Alors il arrêta de tenter de se cacher et lança au serveur, d’un ton un peu trop forcé et surtout bien trop pressé :

"Bon ; il se fait tard, il faut encore que je rentre chez moi. A une prochaine fois peut-être !"

Sur ces bonnes paroles il sauta littéralement de son tabouret de bar et marcha le plus vite possible sans que ça n’aie l’air suspect (autant dire qu’il a lamentablement foiré son effet) vers la porte du bar. L'écossais le savaient, il n'y aurait pas de prochaine fois; du moins pas lui tout seul, sûrement pas. Une fois la porte des Trois Balais franchie, il se mit à réfléchir furieusement.

Autant pour son mal de tête…Lui qui pensait en être débarrassé bientôt, il avait tort…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Sam 6 Aoû 2011 - 16:25
Quelques jours plus tard.

Ian faisait tourner sa plume entre ses doigts, jetant un œil à la pendule toutes les 6 secondes environ. Il avait fait trainer son dossier toute la journée, et maintenant qu'il était bouclé, recopié en 4 exemplaires, signés, contresignés et tamponnés avant d'être envoyés un peu partout là où personne ne les lirait plus jamais, l'écossais n'avait plus rien à faire.

Il jeta un nouveau coup d'œil à la pendule et finit par sortir de son bureau. Il avait des élastiques dans les jambes, et la journée arrivait doucement à sa conclusion. Il partit faire un tour du côté des cages et autres enclos, redonna de la nourriture à ceux qui en avaient besoin, prit quelques notes histoire de faire semblant de travailler, et finit il ne savait trop comment devant le bureau d'Ethan.

Un mince sourire étira ses lèvres et il entra sans frapper. Ian avait de la chance de travailler au ministère, il le savait bien. Ici il était en sécurité, plutôt bien placé et dans les bonnes grâces du gouvernement. Il était aussi à proximité d'Allister, de Murphy. Mais il avait aussi de la chance d'être atterri dans ce service-là. D'abord parce que les créatures magiques en tout genre avaient toujours été son dada, sans mauvais jeu de mot, ensuite qu'il était très bien placé si quelqu'un venait à découvrir son problème d'hyperpilosité mensuelle, et ensuite parce qu'il était arrivé au milieu de gens terriblement sympa.

Eireann, même si elle pouvait être d'un sadisme à tout épreuve, était une de ses trop rares vraies amies féminines, enfin ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour lui quoi. Thomas, le patron le plus sympa qui soit, et qui avait marqué Ian plus qu'il ne voulait l'admettre. Et puis Ethan. Mignon petit Ethan. Ethan qui donne des bonbons. Ethan qui venait du même coin plus au moins perdu au fin fond du trou du cul de l'Ecosse que lui. Il l'aimait bien, il l'appelait son petit boursouf, même s'il était moins poilu.

Ce fut donc avec un grand sourire qu'il entra et s'installa sur le bureau de son collègue, apparemment comme lui en plein travail, la main loin dans un sac plein de sucreries.

"'Sup Peasley Boy? En plein boulot à ce que je vois…"

Avec un clin d'œil amusé il lui piqua un bonbon et entama une discussion tout à fait triviale mais qui eut le mérite de faire passer le temps. Le temps qu'ils puissent quitter le ministère sans trop passer pour des feignasses, les deux garçons étaient morts de rire et sûrement incompréhensibles aux oreilles de n'importe qui ne venait pas du même coin plus ou moins perdu au fin fond du trou du cul de l'Ecosse qu'eux.

Tranquillement, sans cesser de discuter de tout et rien, ils finirent par sortir du bureau et se diriger vers les ascenseurs.

"Je te paye une bière? Je peux pas rentrer chez moi sans avoir le fin mot de cette histoire…"

Il sourit en coin à Ethan qui était présentement en train de lui raconter comment, enfant, il avait échappé au courroux de son père alors qu'il essayait de rejouer un comte que sa mère lui avait raconté, comte mettant en scène un prince, des grenouilles, un vilain roi et sa baguette magique …

C'était vrai, il voulait entendre la suite de l'histoire, et puis la façon dont Ethan le racontait avait de quoi lui tirer des larmes de rires. Et il avait envie d'une bière. Bon après, le choix du pub qu'il avait en tête était un tout petit peu moins innocent, mais après tout on n'allait pas le blâmer pour s'amuser un peu… en ces temps troubles.

A peine sortis il attrapa Ethan par la main et transplana jusqu'à Pré-au-Lard et passa la porte du pub avec un grand sourire et les yeux brillants. Certes il était venu il n'y avait pas si longtemps de ça. Quelques jours plus tôt à peine. Mais ce soir-là il n'était pas venu pour boire, il était juste venu donner un petit coup de main à Leo pour… le ménage.

Il désigna une table du menton et suivit Ethan pour s'y installer avant de faire le tour de la salle du regard pour repérer le barman…
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 7 Sep 2011 - 10:12
    Léo glandait à la taverne familiale. Il n’y avait rien eu aujourd’hui. Pas une dispute houleuse, pas de clients impatients. C’était une journée plutôt creuse, du moins, par rapport à d’habitude. Il y avait une vingtaine de clients ou un peu plus alors que d’habitude la pièce grouillait de monde. C’était différent et Léo ne savait pas ce qu’il préférait : qu’il y ait trop de clients ou pas assez. Dans l’un comme dans l’autre c’était problématique pour lui. Mais, il devait bien se l’avouer, les Trois Balais vides était moins chaleureux.

    Il avait envie que Noah (surtout), Ian ou Hansen viennent pour le divertir. Un bâillement. Ce n’était pas le moment de piquer un somme. Il terminait tard aujourd'hui. Mais que faire d’autre lorsque l’on s’ennuie de pied ferme ? Mais de là à vouloir que l’infirmier se pointe c’est qu’il devait vraiment s'emmerder, vraiment.

    Penser à Ian le ramenait quelques jours en arrière. Ils avaient eu de la chance qu’aucun des O’Ryan ne soient venus faire une vérification comme ils le faisaient de temps en temps. A coup sur, il aurait eu une remontrance sévère. Ce qu’ils avaient fait sur le bar n'avait rien de très professionnel. Le bruit de la porte d’entrée le ramena au présent avec un petit sourire lorsqu’il aperçut les deux personnes qui venaient d'entrer. Pile celui qu’il demandait. L’esprit des barmans en détresse était enfin avec lui.

    Un petit sourire orna ses lèvres quand il fit semblant de ne pas les avoir vu alors qu’il les avait plus que repéré. Ian était venu avec quelqu’un. Il ne connaissait pas son nom, ni même son prénom mais se souvenait de lui : ‘le monsieur qui se cache derrière un verre’ était revenu. Avec un peu de recul, Léo s’était dit que sa réaction étrange était due à la boisson qu’il avait ingurgitée. La cuite avait du être dure mais pour ne pas être le premier à flancher dans leur défi de celui qui tiens le mien à l’alcool gagne, il devait être habitué. D’un pas assuré Léo se dirigea vers leur table en se rappelant des premières fois ou le Blackburn avait tenté de l'aborder. Aujourd'hui c'était différent ; Ian ne le perturbait presque plus, du moins pas autant. Cependant, même si ce dernier le troublait moins, il avait souvent cette façon de le regarder qui le troublait. Ce regard de prédateur affamé qui tombait souvent au mauvais moment et, même si Léo le savait, il réagissait toujours en faisant des gaffes pires les unes que les autres.

    « Enfin des têtes connues. », lança t-il d’une voix ravie. « C’est l’ennui ferme aujourd’hui. Un Whisky Pur Feu pour Ian. », commença Léo avec un petit sourire pour l’intéressé. Restait son ami. Léo tenta une pointe d’humour. « Un verre vide, ça vous irait ? », poursuivit Léo en rappelant ainsi l’épisode du dernier passage de l’inconnu.
Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Sam 10 Sep 2011 - 21:51
Perdu dans la lecture d’un ennuyeux rapport, Ethan ne remarqua Ian que lorsque celui-ci se posa sur son bureau pour lui chipper un bonbon. Sacré Ian va ! En tout cas c’était un break plus que bienvenu par le jeune écossais qui n’en pouvait plus de ces rapports à rallonge. Pourquoi avoir besoin d’expliquer sur plus de cinquante parchemins qu’un Hyppogriffe avait chargé sur un des employés présents…Ils devraient donner des cours de synthèse aux employés du ministère là, sérieusement. La conversation allant, Ethan finit par raconter une des nombreuses anecdotes de sa petite vie tranquille, celle qui comportait son père, lui entrain de rejouer un conte écrit par sa mère et des grenouilles (entre autre). Ils ont tant discuté que leur langage est devenu comme une langue étrangère aux oreilles non exercées des autres agents du ministère qui passaient par là et que l’heure de quitter le bureau était arrivée. Au départ il avait prévu de rentrer directement chez lui et de s’occuper de Louis, le petit chat qu’il avait récupéré chez lui, mais quand un compatriote vous propose une bière, on ne refuse pas. Il prit donc son sac et sa veste avant de suivre Ian jusqu’en dehors du ministère où il les fit transplaner.

Ethan se raidit à la vue de l’enseigne. Et dire qu’il avait pensé pouvoir échapper au bar Les Trois Balais pendant les…Oh, disons les trente prochaines années. Raté. Le voilà qui devait de nouveau mettre les pieds dans cet établissement. Il n’avait encore tout à fait régler ses comptes avec son fort intérieur, alors c’est un peu…touchy disons, de revenir là où il risquait de ne plus savoir où se mettre. Mais il n’avait plus trop le choix maintenant, Ian venait de passer la porte et s’il se rétractait maintenant, son collègue ne cesserait de lui poser des questions quant au pourquoi et comme tous les deux étaient têtus comme pas possible…Autant dire que ça pouvait durer longtemps. Alors il prit sur lui. Il allait prendre une bière, la boire puis partir dès qu’il en aurait l’occasion. En plus, avec un peu de chance le serveur en question était en repos ou même en vacances qu’est-ce qu’il en savait ? Il croisa intérieurement les doigts pour que ça soit le cas…

Mais comme il put le remarquer après s’être installé en face de Ian, il n’était pas chanceux aujourd’hui. Devinez qui est venu prendre leur commande ? Le jeune serveur qui mettait Ethan dans tous ses états. Comme si il n’était déjà pas assez mal à l’aise rien que de venir là et d’anticiper une nouvelle rencontre…Ah ça, le malaise était visible, il était devenu bien silencieux d’un coup. Son sourire était toujours en place et à priori il ne rougissait pas trop, il avait quelques talents d’acteurs, mais pas assez pour totalement camouflé ce malaise croissant depuis que le serveur a fait son apparition. Là où Ethan rougit cependant fut lorsqu’il lui proposa un vers vide. Rougissement d’embarras. Pour quoi il passait devant son collègue là au juste ? Certes, fondamentalement il s’en fichait. Mais son état émotionnel actuel n’aidait pas du tout à réfléchir correctement. Bon, au moins il pourrait facilement expliquer ce rougissement-là à Ian. Il se tourna néanmoins vers le serveur.

"Je vais prendre une bièraubeurre merci."

Le tout avec un petit sourire amusé parfaitement maitrisé. Il se surprenait lui-même. Ce qui n’empêchait pas qu’il devait au plus cite sortir d’ici. Il ne tenait pas à s’éterniser. Quand le serveur repartit avec leur commande, Ethan se tourna de nouveau vers Ian.

"Je ne vais pas rester longtemps par contre Ian, j’ai une petite boule de poil qui m’attend à la maison."

Un coup d’œil, subtile, mais néanmoins là, vers le serveur avant de retourner son attention à Ian fut tout ce qu’il risqua.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Jeu 15 Sep 2011 - 17:32
Ian avait vu Ethan bloquer légèrement à l'entrée du bar, mais il ne s'en était pas vraiment soucié, si le bisounours voulait aller ailleurs, il n'avait qu'à le dire, Ian n'avait aucun problème avec ça. Il voulait juste boire un coup, et il avait choisi les trois balais parce qu'il avait ses petites habitudes là-bas, que le personnel était sympa, enfin voilà quoi, la force de l'habitude.

Mais visiblement le petit n'avait pas plus de problème que ça, ils étaient rentrés et s'étaient installés, et Ethan s'était remis à raconter ses histoires d'enfances, alors que Ian jetait un œil aux alentours pour trouver Leo. Il croisa son regard une seconde. Le barman faisait semblant de ne pas les avoir vu pour le moment, mais le sourire qui venait de se poser sur ses lèvres était la preuve qu'il les avait repérés.

Il lui fit un signe de menton rapide, comme n'importe quel client pour l'appeler, accompagné d'un clin d'œil on ne peut plus rapide et discret avant de se reconcentrer sur Ethan. Il éclata de rire à la fin de l'histoire et essuya une petite larme de rire, décidemment, il était vraiment fun son petit boursouf sans poils.

L'instant d'après, Leo était arrivé près d'eux et se plaignait du manque d'activité de ce soir tout en notant sa commande sans même lui demander. Avantage certain de fricoter avec le barman, au bout d'un moment on n'avait même plus à demander ce qu'on voulait boire.

"T'inquiète, on va te distraire, Ethan ici présent a plein d'histoires bien marrantes…"

Evidemment, ceci était dit avec le petit sourire en coin, celui que tout le monde voyait tout le temps chez Ian, qui pour lui était totalement innocent, mais qui pour Leo voulait dire à ce moment "Je t'aurais bien distrait autrement, si on avait été tous seuls…". Il souriait toujours quand Leo proposa à Ethan un verre vide. Hein hein, il y avait une référence qu'il n'avait pas là… mais vu le sourire amusé de Leo, il commençait à comprendre le moment de blocage d'Ethan à l'entrée. Alors ils avaient des private jokes? Des ragots!

Il haussa un sourcil, passant de l'un à l'autre. Il laissa Leo partir pour aller chercher leur commande et allait demander à Ethan le pourquoi du comment mais il se fit devancer par le dit Ethan qui disait qu'il allait rentrer assez vite.

"Oh, sérieux? Naan reste un peu,et déjà racontes moi pourquoi Leo te propose des verres vides avant?"

Il avait un petit sourire en coin, et repéra Ethan suivre Leo des yeux, une seconde à peine…


Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mar 20 Sep 2011 - 22:44


    "T'inquiète, on va te distraire, Ethan ici présent a plein d'histoires bien marrantes…"

    Leo se dirigea vers le bar après un petit sourire pour les deux écossais. Il savait Ian écossais. Il avait remarqué son accent atypique et, oui, cela leur arrivait de parler. Comme à présent. Ce n’était jamais sérieux mais c’était toujours sympa de ne pas se faire ignorer du jour au lendemain par son amant à durée indéterminée.

    Ainsi l’amant des verres vides se prénommait Ethan. Yeah, enfin il connaissait autre chose de cet homme. Jusqu’à présent il savait juste qu’il avait une descente défendable et que … enfin … les verres vides hein… Un petit sourire illumina le visage de l’ancien Serdaigle en y repensant. La situation avait été plutôt comique. Si … Ethan n’avait pas clairement trop bu ce soir là, Léo se serait surement demandé ce qu’il lui arrivait. Aurait-il eu peur de quelque chose, de lui ? Léo secoua la tête. Il était idiot. Le jour où il effraierait quelqu’un serait un grand jour. Et ce jour n’était pas près d’arriver. Faire peur aux gens n’est pas le pied lorsqu’on est serveur. C’est plutôt l’inverse en réalité. Le but c’est clients reviennent, pas qu’ils partent en courant.

    Leo se força à ne pas rouler les yeux devant l’allusion de Ian. S’il pouvait ne pas dire explicitement qu’ils avaient leur propre … façon de se distraire, Leo ne dirait pas non. S’envoyer en l’air avec un client n’avait rien de déontologique … mais encore une fois depuis quand y avait-il de la déontologie lorsqu’on travaillait comme serveur ? La déontologie était bonne pour le Ministère et les avocats. Et là encore, toute la déontologie était à refaire.

    Rapidement, il amena les boissons à leur table. La salle était tellement peu peuplée qu’il entendit la question de son amant. Ethan ne voulait apparemment pas lui répondre. Bah qu’est-ce qu’il lui arrivait. Pourquoi ce regard fuyant. Ce moment d’égarement était simplement du à un verre de trop, pas de quoi provoquer l’apocalypse avant l’heure. Léo regarda Ian qui semblait vouloir ses réponses. Ethan le connaissait certainement mieux que lui mais, du moins avec lui, quand Ian voulait quelque chose, il était inutile de tenter de résister. D’une manière ou d’une autre, le brun arrivait à ses fins. Léo ne voyait vraiment pas pourquoi l’ami de Ian semblait si … inquiet à l’idée que son ami soit au courant. Oh ce n’était qu’une malheureuse cuite parmi tant d’autres.

    « Tenez. », leur sourit l’ancien Serdaigle en posant leurs verres sur la table. Leo jeta un dernier regard à Ethan avant de se tourner vers Ian. « Disons que tu as loupé une beuverie ministérielle. Et qu’à la fin, ton ami. », fit Leo avec un petit sourire un brin moqueur. Pas bien méchant. « A cru bon de se planquer derrière un verre vide en arrivant au bar. » Se tournant vers Ethan, il rajouta avec un gentil sourire. « T’en fais pas, j’en ai vu d’autre, des bien pires dans le style : ‘j’ai bu le verre de trop’. »
Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 21 Sep 2011 - 21:33
Ouais, il avait des histoires bien marrantes mais s’il pouvait partir d’ici vite fait bien fait ça l’arrangerait à vrai dire. Il n’était plus à l’aise dans ce bar. Pas lorsque Leo (car oui c’était le nom du serveur) était de service en tout cas. Ethan était quelqu’un d’ouvert, de gentil, de tout ce que vous voulez, mais il y avait des fois où il n’avait juste pas envie de se prendre la tête et ce genre de questions faisaient partie de ces fois. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà Leo qui en remettait une couche. Qui veut un Ethan couleur écrevisse ?

Non mais sérieusement, il avait un retour de mauvais karma ou quoi ? Il n’avait pourtant rien fait de mal ces derniers temps ! Hey, il avait même recueilli un petit chaton tout mimi mignon ! Si LUI a des retours de karma, il n’imaginait même pas Mervyn Kark…Quoi qu’en attendant ce ne fût pas Kark qui devait se dépatouiller d’une situation délicate sur un terrain plus que glissant, mais bel et bien le jeune écossais bisounours. Il avait quand même prié pour que Ian laisse la private joke rester ce qu’elle était : Privée. Mais c’était soit extrêmement naïf ou alors suprêmement mal connaître Ian et comme Ethan n’était pas tout à fait naïf encore et qu’il connaissait un minimum son collègue, il savait que prier une quelconque entité supposément supérieur serait d’une futilité flagrante. Eh bien il l’a fait quand même, parce qu’il voulait pouvoir gérer ça tout seul avant d’en parler avec quelqu’un comme Ian. Mais maintenant, il pouvait toujours rêver…

Si d’habitude il était plutôt doué pour inventer des histoires quand besoin est, le fait d’être "légèrement" (comprendre carrément) nerveux anesthésiait ses capacités de réflexions. Alors quand Ian lui posa la question fatidique, Ethan se retrouva un peu idiot, silencieux, le rouge au joue clairement visible. Il commençait à sérieusement se demander ce qu’il allait pouvoir raconter à Ian quand Leo le fit à sa place. Il avait beau le perturber ce serveur, il lui sauvait la mise sur ce coup-là. L’écossais refusa cependant de croiser son regard, préférant plutôt faire style que son verre de bièreaubeurre était d’un intérêt extrême. Idiot, inutile, et franchement ridicule, mais pour le moment il voulait juste meubler jusqu’à ce qu’il soit respectable de partir. Il dut bien relever la tête quand il dirigea un commentaire vers lui. Il haussa simplement les épaules, le tout accompagné d’un de ses plus beaux sourires gênés.

"Disons que ça me met un peu mal à l’aise, j’aime pas laisser ce genre de première impression aux gens…"

Oh, cerveau, tiens tu es revenu ? Merci Merlin ! Okay, là il risquait quand même gravement l’interrogatoire de Ianou, mais au moins il avait caché le vrai motif de sa gêne…Pour le moment. Mais il se connaissait ; il n’était pas très doué pour jouer la comédie avec ce genre de chose. C’était l’une des raisons (si non la principale) qui le poussait à vouloir avaler sa bièreaubeurre le plus vite possible et fuir loin, très loin, jusqu’à pouvoir s’enfouir derrière une pile de dossier ou sous sa couette, bref, là où on ne viendrait pas l’embêter et lui poser des questions embarrassantes. Il bu quelques gorgée de sa bière, faisant mine de regarder le reste du bar. En gros, partout sauf Ian…Et surtout Leo.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Jeu 22 Sep 2011 - 20:23
Il avait déjà en tête de passer une bonne soirée. Une soirée avec Ethan, Ethanou, son compatriote, son petit bout d'Ecosse au cœur de Londres, et ses histoires complètement énormes, un bon whisky qui vous réchauffe la poitrine dans un bar sympa, et en plus le dit bar était presque vide, donc son Léo (hem enfin… Léo quoi) était libre pour venir discuter avec eux si le cœur lui en disait.

Pas qu'ils avaient l'habitude de longues discussions philosophiques, Léo et lui. D'habitude c'était plus des variations sur le thème "toi, moi, ici et maintenant" ou des questions existentielles genre "et là, tu aimes?". Alors bien sûr ils parlaient, des fois, ils ne se sautaient pas dessus chaque fois qu'ils se voyaient, restons courtois. Mais contrairement à la plupart de ses coups d'un soir, avec lui, il avait envie de discuter. Ou du moins il était content quand ils le faisaient et il n'avait pas envie de partir en courant. Donc le fait qu'il soit là ce soir avec Ethan lui faisait doublement plaisir.

Et puis il s'était passé quelque chose. Il ne savait pas encore vraiment quoi. Un regard amusé de son barman préféré, une petite pique, et un Ethan complètement gêné. Et une excuse que Ian devina totalement bidon en un battement de cil. D'abord parce qu'Ethan, en plus d'être un petit chouchounet peut-être un peu trop dépendant au sucre, un petit boursouf qu'on a envie de poupouiller, était d'abord et avant tout un écossais, un vrai, un pur. Alors être mis mal à l'aise par une cuite, Ian n'y croyait pas une seconde.

Ou du moins, être mis mal à l'aise par ce genre d'exactions. Si encore il avait dansé le Ulla en slip sur le bar, là il aurait pu être gêné. Mais être dans cet état juste parce qu'il s'était planqué derrière un verre…vide, non, franchement, le Ethan qu'il connaissait aurait juste rigolé de ça. Et puis il avait un deuxième petit indice. Ethan, étant le petit bout d'Ecosse en plein Londres qu'il était, avait un accent. Plus marqué que celui de Ian, même si au fond c'était exactement le même, il était profond, avec ses r qui roulent et ses intonations que des incultes trouvent "bizarres". Et si Ian avait l'accent qui ressortait quand il s'énervait ou se passionnait pour quelque chose, ou quand il discutait avec son père ou Ethan justement, Ethan lui avait l'accent qui ressortait quand il était stressé, gêné, mal à l'aise, quand il bafouillait…

Et là, il l'avait entendu, cet accent, il avait même fait plisser les yeux une seconde au pauvre irlandais qu'Ethan ne voulait même plus regarder. Non, ce n'était définitivement pas une simple cuite qui le mettait dans cet état. Il regarda Léo un moment, l'air semi amusé, semi interrogatif, puis retourna sur Ethan qui était totalement concentré sur l'anse de sa chope. Il prit une gorgée de son whisky et un sourire en coin revint sur ses lèvres. Il avait une petite idée du problème d'Ethan. Une petite idée…non, ça ne devait pas être ça, surement pas… mais si ça l'était… ça allait être drôle.

"T'inquiète pas va, Léo il a l'habitude de passer outre les premières impressions… bizarres. N'est-ce pas?"

Il se retourna vers Léo en souriant, après tout, s'il s'était arrêté à la première impression avec Ian, il ne serait sûrement pas là ce soir, ou en tout cas pas aussi à l'aise, ni joueur, ni sexuellement satisfait (quoique…)
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Dim 25 Sep 2011 - 21:06

    Leo sourit devant Ethan qui tentait de rattraper sa conduite de l’autre soir. Ce n’était pas la fin du monde, il en avait vu bien d’autres. Ce que cru bon de rajouter Ian la seconde qui suivit. « T'inquiète pas va, Léo il a l'habitude de passer outre les premières impressions… bizarres. N'est-ce pas? »

    Oui, évidemment. Il pouvait compter sur Ian pour détourner l’attention. Ce qui consistait plutôt en ‘Et si on mettait Leo mal à l’aise. C’est plus fun.’ Plus fun, plus fun. Pour lui surtout. C’est sans grande surprise qu’il senti le rose lui monter aux joues. Le pire c’est que c’était vrai. Leo n’avait pas pour habitude de s’arrêter aux premières impressions. S'il s'était arrêté à la première impression que Ian lui avait laissé il aurait surement pris les jambes à son cou pour fuir loin des Trois Balais et de Ian Blackburn ici présent qui devait bien s’amuser.

    Ce n’était pourtant pas la première fois mais devant Ethan quand même. Il avait l’air fin. Il pouvait tenter de le cacher sous son écharpe. Ce n’était pas pire qu’un verre vide mais ce n’était pas mieux. Leo acquiesça maladroitement la tête avant de se lever pour servir deux clients qui venaient d’arriver. Pile quand on a besoin d’eux. Ca c’était cool. Ni une ni deux, le serveur fit ce qu’il savait faire de mieux dans des occasions pareilles : retourner à son boulot.

    L’intermède ne dura que quelques secondes mais fut suffisant pour faire tomber la roseur de ses joues. Tout en lançant un rapide coup d’œil à Ian qui lui disait qu’il trouverait bien un moyen de se venger, l’irlandais dirigea vers le bar pour prendre une bouteille de Whisky Pure feu et la disposa sur leur table avant de s’y asseoir en rajoutant un verre pour lui.

    « Je ne m’arrête pas aux premières impressions c’est vrai … même si parfois je devrais. », rajouta t-il avec un petit sourire un brin moqueur pour Ian qui se resservait déjà un second verre. Ethan, à l’opposé terminait tranquillement son verre en jetant de temps à autre un coup d’œil vers la porte de la taverne familiale.

    « C’est vrai tu nous quittes déjà ? Un rendez-vous ? », lui demanda Leo avec un regard curieux. « Qui est l’heureuse élue ? »


Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mar 27 Sep 2011 - 20:40
Le pire dans tout ça ? C’est que le serveur était franchement sympa. Donc en résumé, si Ethan n’avait pas son cerveau et ses hormones qui jouaient les abrutis, il pourrait être en train de passer une super soirée avec un patriote écossais et un irlandais. Mais non, là il galérait à paraître normal pour qu’on lui fiche la paix alors que tout ce qu’il faisait depuis dix minutes était alterner entre jeter un coup d’œil vers la porte, sa choppe et, malheureusement, Leo. Okay, okay, Ianou ne s’en cachait pas, mais Ethan…Il ne savait même pas ce qu’il se passait dans sa tête. Ou ne voulait pas savoir. Dépend du point de vue…Toujours est-il que oui, il voulait fuir cet endroit au plus vite…D’autant plus aux vue des regards entendus et amusés que Ian envoyait dans sa direction. Ethan les ignorait, faisant comme s’il ne les voyait pas, ce qui n’étonnerait personne fondamentalement, on lui a souvent dit qu’il ne faisait pas assez attention aux détails qui l’entouraient.

Mais bon, là sa fuite semblait plus que compromise. Le serveur venait de ramener la bouteille de pur-feu et de s’asseoir. Il était juste très mal là…Parce que soit Ian proposait un concours de boissons (qui risquait de mal finir en plus), soit le fait que le serveur s’assoit avec eux allait ranimer la flamme de son emmerdement maximum (Soit maudit Murphy). Dans les deux cas la sortie lui semblait s’éloigner de plus en plus. Sans compter LA question de Leo, qui le fit rougir à vitesse grand V et qui le fit hésiter à parler pendant 10 bonnes secondes. Au final il y répondit.

"L’heureuse élue comme tu dis est un chaton en réalité. Je l’ai recueilli chez moi et je n’aime pas le laisser seul plus que nécessaire."

Bancale de chez bancale son explication…Il le savait, ça se sentait à des kilomètres et pourtant il espérait sur les griffes d’un hypogriffe que ça marche. Sur Ian surtout. Leo semblait relativement inoffensif dans son genre, mais Ian…Non franchement, il allait manger ce soir ça se lisait sur le visage de son collègue et compatriote. Il lui lança un regard l’air de dire « n’y penses même pas », un peu futile à son avis, mais restons positif et disons que Ian est d’humeur charitable et allait laisser Ethan tranquillement avec son envie irrépressible de quitter cet endroit et ses rougissements à répétition.

C’est beau de rêver hein ? A défaut de pouvoir faire confiance à une quelconque force ésotérique, le jeune écossais se dit qu’un changement de sujet serait le bienvenu. Finissant sa choppe rapidement, il reprit la parole avant que Ian n’ait le temps de dire quoi que ce soit de plus.

"Alors Leo, ça fait combien de temps que tu bosses ici ?"

Restez naturel, restez naturel surtout…Oui, ça risque et va tenir de l’échec total…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 28 Sep 2011 - 18:03
Ian dut retenir le sourire de cannibale qui menaçait de poindre sur ses lèvres alors que Leo rosissait à ses mots et regardait vers de nouveaux clients qui avaient besoin de lui, de façon totalement adéquate, comme si c'était écrit. Il se permit un petit rire qu'il cacha en prenant une nouvelle gorgée de boisson.

Il n'avait pas dit ça pour le gêner en plus, pas du tout…bon d'accord, peut être un petit peu. Mais bon, il voulait souligner que si Leo était passé outre la première impression assez étrange qu'il avait dû faire et qu'il n'était pas parti en courant pour pouvoir développer une relation amicale tout à fait saine et épicée de quelques moments torrides, bref tout allait bien entre eux, alors bon, ce n'était pas une petite cuite qui allait poser problème avec un type aussi chouchou qu'Ethan… une cuite dans un PUB en plus, ou l'endroit dédié pour en avoir.

Il reposa son regard sur Ethan, lui offrant un sourire qui se voulait rassurant, mais il n'était pas sûr que ça soit passé comme ça. Mais il n'eut pas le temps de s'en soucier, un certain barman était revenu à leur table pour s'installer avec eux, ramenant directement la bouteille de pur-feu pour le plus grand bonheur de l'Ecossais qui termina son premier verre et s'en resservit un généreux deuxième, après tout, quoiqu'en dise ce cher petit Ethan, ils étaient là pour un moment. Ils avaient à parler.

"Je ne m’arrête pas aux premières impressions c’est vrai … même si parfois je devrais"

Un regard en coin pour lui. Ah oui, il sous-entendait quoi là? Ian se tourna totalement vers lui une seconde et haussa un sourcil avec un sourire en coin, histoire de lui montrer que non, il n'y croyait pas une seconde, et oui, il se vantait peut-être un peu, mais il savait que Leo aimait presque autant que lui leurs petits rendez-vous, alors hein, camembert.

"Tu te mens à toi-même, tu m'adore, comme tout le monde!"

Il éclata de rire et passa une main dans les cheveux de Leo avant de se pencher et lui coller un bisou bruyant sur la joue. Sage, et totalement hétérosexuel, le bisou, pas que quelqu'un regarde du côté de leur table, un peu planquée dans un coin, mais il n'allait pas non plus donner du grain à moudre à Ethan. Il était peut-être gentil comme un agneau, Ian n'était pas fou non plus.

Et pour ajouter à la totale normalité de la situation, il avala une nouvelle gorgée d'alcool. Oui, il avait l'alcool joyeux, et ça, tout le monde était au courant. Son grand sourire toujours aux lèvres il se retourna vers Ethan qui était en train de lâcher son excuse pour filer chez lui. Excuse totalement inacceptable selon Ian, qui de toute façon n'allait pas le laisser partir, pas avant de s'être amusé un peu.

"Mais il va bien ton minou, c'est très indépendant les chats, il va râler que tu squatte trop son espace vital. Et puis, tu vas pas nous abandonner seuls tous les deux, ce serait triste."

Bon d'accord, ce bout-là n'était pas totalement vrai, mais bon, après tout, Ian Blackburn n'était pas qu'un animal, contrairement à la croyance populaire, et il aimait aussi un peu de socialisation amusante avec ses collègues. Il jeta un œil à la chope vide et versa une rasade de Pur-feu dedans, avant de servir Leo à son tour.

"Et puis tu vas pas partir alors que ton verre est plein non? On a même pas trinqué!"

Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mar 4 Oct 2011 - 20:04
    Le regard toujours fixé sur Ethan, Leo était bien placé pour voir ses joues se colorer les secondes qui suivirent. Le barman se passa la main dans les cheveux, se demandant pourquoi il avait réagit ainsi. C’était une simple question. Ethan devait être un timide, du moins c’est ce que Leo pensait. Mais alors là c’était une timidité maladive parce que c’était la deuxième fois en si peu de temps qu’il mettait quelqu’un aussi mal à l’aise. Il n’avait pas l’habitude, vraiment. D’habitude, c’était totalement l’inverse qui se produisait.

    « L’heureuse élue comme tu dis est un chaton en réalité. Je l’ai recueilli chez moi et je n’aime pas le laisser seul plus que nécessaire.»

    Ah, un chat, lui aussi. S’il pouvait dissiper le malaise avec une discussion aussi anodine. « Toi aussi ? Enfin, ce n’est pas mon chat à proprement parlé mais depuis le temps qu’il squatte mon à part pour quelques câlins et surtout de la bouffe. », rit-il en se remplissant le verre. Quand Ethan bifurqua sur le sujet boulot, Leo fut soulagé. Ethan, il ne le connaissait pas mais il savait que parler chat allait emmerder Ian qui se contentait pour le moment d’enfiler ses verres à une vitesse impressionnante. Ils ne faisaient pas un concours, si ? Le serveur se retint de lever les yeux au ciel lorsque Ian se tourna vers lui à l’instant même ou sa remarque sur ses fréquentations avait fusé. L’instant d’après, l’ancien Serpentard se dirigeait vers lui pour lui ébouriffer les cheveux. Oh non, pas lui aussi.

    « Tu te mens à toi-même, tu m'adores, comme tout le monde! »

    Malgré lui un petit sourire éclaira son visage. Ian le savait très bien, Leo ne regrettait pas de l’avoir rencontré ce soir-là au Trois-Balais. Cette relation leur convenait à tous les deux et elle durerait le temps qu’il faudrait. En attendant, ils profitaient chacun l'un de l'autre de la plus agréable des façons. Un gros bisou sonore plaqué sur sa joue plus tard, Ian retourna s’asseoir pour s’enfiler son verre. Leo secoua la tête désespéré avant d’aplatir ses cheveux pour leur redonner une certaine forme. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à jouer avec eux ?

    « Tss, arrêtez de vous amuser à me les décoiffer. », soupira l’irlandais en lançant un regard amusé à Ian. Leo hocha la tête aux paroles de Ian. « Tu n’oserais me laisser seul avec Ian. », fit-il faussement inquiet en lui tendant un verre plein. « Ton chat ne t’en voudra pas d’avoir bu un dernier verre avec nous, si ? Et puis autrement c’est Ian qui terminera la bouteille tout seul. J’veux pas avoir à le ramener chez lui. », termina t-il d’un ton plutôt moqueur pour l’intéressé. Ce qui était totalement faux, Leo le savait. Il soupçonnait que Ian tiendrait aussi bien à la boisson qu’Ethan et pour ce qui était de le ramener chez lui. Ils le savaient tous les deux. Leo n’y verrait aucun inconvénient mais cela, Ethan n’était pas obligé de le savoir.

Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 5 Oct 2011 - 12:32
Oh, super un autre chat ! Voilà un sujet de discussion neutre et tout à fait innocent. Ethan écouta avec un intérêt plus ou moins feint ce que lui racontait Leo, tentant d’ignorer de son mieux Ian qui devenait de plus en plus joyeux à mesure que les verres défilaient et se vidaient. C’était clair et net, Ian avait remarqué quelque chose et voulait jouer. Seulement Ethan ne voulait pas jouer. Traitez-le de rabat-joie si vous voulez, mais avec ce sujet-là il ne voulait pas jouer. Bah, il pouvait bien le laisser jouer encore quelques minutes, il avait terminé sa bière, il pourrait partir sous peu…

Que tu crois ! Comme si Ian avait lu dans ses pensées (basées essentiellement sur le message « FUIR MAINTENANT »), il versa du whisky dans la choppe du jeune homme. Du pauvre jeune homme qui voulait juste rentrer chez lui et rester loin, très loin de cet endroit pour un long moment. En fait, Ian était un vil personnage. Ca il s’en doutait mais il n’avait jamais eu de preuves. Aujourd’hui c’était chose faite. Lançant un regard qui se voulait menaçant (mais qui avait plus l’air désespéré) à son collègue, Ethan voulut lui faire clairement passer le message qu’il paierait cet affront à un moment ou à un autre, même si à cet instant l’écossais ne saurait dire quand et comment. Mais ça se fera, c’était une certitude.

Encore, ça ne serait qu’un verre, il pourrait s’en être sorti assez rapidement ; mais le fait est que Ian trouverait toujours des solutions et des excuses parant les siennes. A moins de se lever maintenant, de vider son verre et de partir sans demander son reste, il ne pourrait pas partir de sitôt. Seulement son éducation de gentil petit gars poli et d’écossais qui se respecte lui interdisait de quitter un pub sans avoir au moins payer sa tournée. C’était la règle. Règle sacrée si vous lui demandiez son avis. Si en plus on venait rajouter à tout cela le fait que Leo usait du typique « tu ne me laisserais pas seul avec un individu louche ? » alors là, Ethan était purement et simplement perdu d’avance. Jeu, set et match. Lâchant un soupir qui voulait tout dire, Ethan croisa le regard de Ian avant d’annoncer, levant les mains en signe de reddition.

"Bon, bon, je paie ma tournée, mais après ça…" il pointa lança un regard appuyé aux deux autres occupants de la table "Je m’en vais. Je n’ai pas que ça à faire et une cuite par semaine me suffit amplement. Et crois-moi Leo, tu ne veux pas avoir à me ramener chez moi quand je suis ivre non plus, c’est moi qui te le dit."

Il préféra ne pas penser à certaines images et pensées qui tentaient de s’imposer dans son esprit et se focalisa sur le fond de verre qui se trouvait dans sa choppe, le terminant rapidement avant de tendre son verre, nouvelle tournée oblige. Maintenant, ce n’était plus seulement le regard de Leo qu’il évitait, mais aussi celui de Ian, parce qu’il savait que des questions l’y attendaient ; des questions auxquelles il ne voulait pas répondre…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Ven 7 Oct 2011 - 8:48
Décidemment, Ian s'amusait vraiment beaucoup, et l'alcool n'avait rien à voir là-dedans. Enfin presque quoi. Il avait déjà éclusé quelques verres et se sentait peut-être un peu plus joyeux qu'à l'accoutumée, mais il était toujours aussi lucide, il lui en fallait plus pour rouler sous la table, bien plus. Et puis l'idée n'était pas de rouler sous la table, absolument pas, il fallait qu'il reste assez conscient pour pouvoir continuer sa petite enquête discrète… et puis il n'allait pas rouler sous la table quand même, après tout si Ethan réussissait à fuir, ils n'étaient plus que deux.

Il devait avoir les yeux qui brillaient à cette pensée, mais pas grave, après tout ça se voyait qu'il s'amusait, et quand Ian s'amusait, il avait les yeux qui brillaient, c'était bien connu, et une des choses qui le rendaient aussi mignon. Il les laissa discuter de leurs chats respectifs en prenant le temps de savourer une gorgée de pur-feu, étudiant les réactions de son voisin d'en face. Malgré le sujet qui semblait l'intéresser, il ne regardait toujours pas Leo dans les yeux, toujours sur la table, ou vers son épaule, ce qui confortait Ian dans son idée. Il n'aurait pas cru ça d'Ethan, vraiment, mais après tout il savait aussi que peu de gens pouvaient croire "ça" de lui, alors bon, pourquoi pas après tout. Et puis vu comme le petit bout semblait gêné et pressé de fuir, soit il avait vraiment fait une bêtise la dernière fois, ce dont il doutait, Leo n'aurait pas été si détendu, soit il n'assumait mais alors pas du tout. Et ça, c'était fun.

Et visiblement, Leo s'amusait bien aussi, puisqu'après s'être plaint que Ian ait dérangé sa sublime coupe de cheveux, il essaya aussi de convaincre Ethan de rester avec eux. Bon d'accord, l'excuse était totalement bidon et on ne peut plus fausse. C'est vrai quoi, si Leo avait peur de rester seul avec Ian, sobre ou bourré, ça se saurait. D'ailleurs il se doutait que vu l'air relativement mutin, pour rester poli, du petit barman, il ne verrait aucune objection à ce qu'Ethan les abandonne seuls tous les deux un peu plus tard dans la soirée.

Ah alors comme ça il ne voulait pas le ramener chez lui? Vraiment? Allez savoir pourquoi, Ian pensait le contraire. Il planqua un petit sourire en coin derrière son verre en croisant le regard de Leo, assez longtemps pour lui faire comprendre qu'il serait bien trop content de le ramener chez lui, que ce soit à quatre pattes ou pas… ou même le ramener chez lui totalement sobre et le mettre à quatre pattes après. Après tout il n'avait pas besoin d'être bourré pour ça, juste demander poliment, ou pas poliment d'ailleurs, ou même pas demander du tout, selon la situation… bref.

Il se retourna vers Ethan alors qu'il finissait par capituler, et attrapa la bouteille pour les resservir tous les trois, l'autre main totalement invisible sous la table, le temps d'un petit passage le long de la cuisse de Leo, juste pour se venger, pour rire un peu aussi, et puis pour lui échauffer un peu les sens, parce que c'était ce qu'il faisait, après tout.

"Bon, bon, je paie ma tournée, mais après ça… Je m’en vais. Je n’ai pas que ça à faire et une cuite par semaine me suffit amplement. Et crois-moi Leo, tu ne veux pas avoir à me ramener chez moi quand je suis ivre non plus, c’est moi qui te le dit."

Et voilà, gagné. Un peu de temps en plus pour lui faire cracher le morceau. Ou au moins pour s'amuser un peu.

"Ah alors comme ça tu veux que ce soit Leo qui te ramène à quatre pattes chez toi et moi je peux me brosser, je note je note…"
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Sam 8 Oct 2011 - 16:09

    « Bon, bon, je paie ma tournée, mais après ça… Je m’en vais. Je n’ai pas que ça à faire et une cuite par semaine me suffit amplement. Et crois-moi Leo, tu ne veux pas avoir à me ramener chez moi quand je suis ivre non plus, c’est moi qui te le dit. »

    Yeah, Ethan restait donc encore un peu. Un verre ce n’était pas grand-chose, un verre pouvait s’avaler en dix secondes top chrono mais avec un peu de chance resterait-il un peu plus longtemps. Rester avec Ian ne l’aurait pas réellement déranger mais Leo adorait rencontrer de nouvelles têtes et, il devait bien se l’avouer, Ethan était vraiment adorable.

    Lançant un regard en biais à Mister Blackburn ici présent, il vit à la brillance de ses yeux qu’il devait bien s’amuser. Et s’il avait apprit une chose c’était que lorsque ce dernier s’amusait, c’était au dépend de ceux qui l’entouraient. Son regard se reposa sur Ethan pour deviner ce qui n’allait pas mais ne trouva rien. C’est d’ailleurs, trop occupé à regarder Ethan qu’il ne remarqua pas un détail pas si anodin que cela. Sa main avait disparut pour se loger en toute discrétion sur sa cuisse. Ethan avait tellement l’air préoccupé (du moins c’est ce que le naïf petit Leo songeait) par la réaction de son chat quand il rentrerait qu’il ne l’avait pas vu disparaître sous la table lui non plus. Et Leo regarda obstinément son verre pendant un moment histoire de se contrôler un minimum. Pour le moment, la réponse était toute trouvée. Ian s’amusait beaucoup à ses dépends. Levant les yeux vers Ian, Leo s’aperçut que, comme d’habitude, ce dernier maîtrisait parfaitement ses émotions. Hormis la lueur légèrement taquine que l’on retrouvait dans ses yeux bleus, personne (et surtout pas Ethan), ne pouvait se rendre compte de ce qui se passait sous leurs yeux.

    Sentant la main de Ian redevenir sage en retournant chez son propriétaire, Leo calma ses sens qui étaient souvent plus aiguisés lorsque le brun voulait jouer à ces jeux-là.Instinctivement, il chercha la bouteille du regard et s’en saisit. Le buvant tranquillement, il sourit en entendant la question de Ian. « Ah alors comme ça tu veux que ce soit Leo qui te ramène à quatre pattes chez toi et moi je peux me brosser, je note je note…»


    Un sourire malin s’étira sur les lèvres de Leo. Non, il valait mieux qu’Ethan rentre tout seul ou que ce soit lui qui le ramène. « Jaloux ? », lui lança le barman avec un petit rire. Il pouvait aller se brosser oui. Et d’ailleurs il ne laisserait pas Ethan repartir avec Ian si cela devait arriver. Son regard croisa celui de Ian un instant. Ethan ne devait pas être au courant pour son collègue. Pour Ethan, Ian devait être hétéro jusqu’au bout des ongles et il du se retenir pour ne pas rire. Servant Ethan et Ian avant que son nouvel ami puisse répliquer, il ajouta : « Et vous comment ça se passe au Ministère ? Tu bosses avec Ian, pas vrai ? », supposa t-il en les regardant tous les deux. Un petit clin d’œil après et l'irlandais rajouta. « Et il ne t’a pas fait fuir, chapeau ! Il est du genre direct et pas subtil pour un Gallion.»

Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Dim 9 Oct 2011 - 14:35
Ethan rougit plus vite qu’il n’avait jamais rougit. Qu’est-ce que c’était que ce genre de question ? Okay, c’est officiel, Ian avait capté un truc et visiblement, il allait en prendre plein la tête. Oh par Merlin…Pourquoi il n’avait pas transplané dès qu’il avait découvert où ils allaient boire au juste ? POURQUOI ? Parce qu’il était un homme faible et dirigé par ses hormones, voilà pourquoi. Mais ça, il se garderait bien de le dire. Pour tous, il venait juste d’avaler son whisky de travers, chose très vraie au demeurant et très peu agréable. Déjà que le whisky brûlait sa gorge à chaque passage, une brûlure à laquelle il était habitué, certes, mais lorsqu’il se retrouvait à s’étouffer dessus, la brûlure s’accentuait, la rendant désagréable. Il finit de se dégager la gorge et allait tenter de se justifier comme il avait tant l’habitude de le faire pour tout et rien, quand Leo (qu’il aimait définitivement de plus en plus malgré le petit problème qu’il représentait dans la vie d’Ethan) décida de changer de sujet. Il en fut content. Au moins si ça partait vers le sujet du boulot, il pourrait rester tranquille et éviter les sous-entendus douteux dont il savait Ian capable…Enfin, il l’espérait sincèrement. Affichant un sourire calme, il répondit, le plus naturellement du monde.

"Oui, enfin, on bosse dans le même département mais pas dans le même service. Mon service s’occupe principalement de faire de la paperasse et de répertorier les bestioles selon leur dangerosité. Ian il est plus dans le genre à les chopper et à les répertorier tout court. Mais oui ça se passe bien." Ethan éclata de rire et lança un regard à Ian l’air de dire ‘il a tout compris lui’ et continua "Non, il ne m’a pas fait fuir, en même temps on vient du même coin perdu de l’Ecosse, alors on ne va pas se faire peut l’un l’autre, pas vrai, ça serait con de perdre un compatriote à un autre service. Mais c’est vrai que pour le tact on repassera parfois."

Il donna un coup de coude joueur à Ian avant de vider son verre d’une gorgée. Bah, si pour le moment ils restaient sur des sujets basiques et sûrs comme le travail, Ethan pouvait bien rester un peu plus ; la preuve, il se resservit un verre de whisky pour accompagner ses camarades de beuverie du jour. Dans une ambiance comme celle des trois balais, il s’en voulait presque de gâcher leur petite sortie avec son envie de quitter cet endroit. Le pire c’est que ce n’était même pas de leur faute et ils devaient gérer le pauvre petit Ethan qui ne voulait pas affronter les nouveaux défis que la vie mettait sur sa route.

"Vous êtes combien à travailler au bar au fait, parce que vous ne devez pas tous travailler les mêmes jours…"

Ok, la question était un peu intéressée, de cette façon il saurait quand venir sans qu’il ne soit là. Parce que s’il restait dans le doute, il ne voudrait jamais revenir dans ce bar, ce qui finirait par devenir louche, étant donné que le chemin de traverse, et donc le chaudron baveur, était toujours en rénovation. Par conséquent, pas de beuverie possible dans ce pub-là, il ne restait que les trois balais. Pas de bol. Alors pour éviter les soupçons, il pourrait savoir quels étaient les jours où il pouvait venir sans risquer de croiser Leo. Le pauvre, il n’était pas méchant en plus, c’est juste qu’il n’était pas bon pour la santé mentale d’Ethan…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Dim 9 Oct 2011 - 19:22
Gagné. Ian était plutôt fier de lui, il ne se rappelait pas avoir fait rougir quelqu'un aussi vite avant. Et pourtant faire rougir les gens, il aimait beaucoup ça. Quelqu'un de mauvaise foi aurait pu dire que la rougeur sur les joues d'Ethan aurait très bien put être due à l'alcool qu'il venait d'ingurgiter. Ç'aurait pu être le cas si il avait rougit juste après avoir bu. Ce qui n'était pas le cas, il avait rougit juste après avoir entendu la phrase de Ian, et comme plusieurs fois depuis le début de la soirée, avait détourné le regard, il ne le regardait plus dans les yeux, ni Leo. Louche non?

Ian croisa le regard de Leo qui semblait lutter pour rester calme et ne pas rougir à peu près autant qu'Ethan, voire se retenir pour allonger Ian sur la table, il ne savait pas trop, ça ou le manger… et pas dans le bon sens. Ian lui rendit un grand sourire jovial, totalement heureux de la tournure que prenait cette soirée. Il avait complètement grillé Ethan, et même s'il n'avouerait sans doute rien en présence de Leo, il pouvait toujours le titiller un peu ce soir et lui faire cracher le morceau quand ils seraient seuls, et si Ethan finissait vraiment par fuir retrouver son chaton, il restait toujours Leo qui semblait visiblement motivé à le ramener chez lui, ou chez Leo, ou derrière le bar, bref à le retrouver à quatre pattes et pas forcément à cause de l'alcool. Bref, il était gagnant sur tous les tableaux!

Leo répondait à sa petite pique en lui demandant s'il était jaloux. Ce qui était totalement comique sachant ce qu'il savait à propos d'Ethan, que le barman ne semblait pas avoir saisi, de Leo et de lui-même, qu'Ethan ne savait pas et si tout allait bien, ne saurait jamais. Donc non, il n'était pas jaloux, quoique ça l'embêterait un poil que Leo ramène un Ethan bourré chez lui et que lui-même finisse la nuit sur la béquille, mais ça n'arriverait de toute façon pas, il en était sûr, et la propension à fuir d'Ethan le confortait dans cette idée. Il ne répondit pas mais se contenta de continuer à sourire en les écoutant discuter boulot.

"Et vous comment ça se passe au Ministère ? Tu bosses avec Ian, pas vrai ? Et il ne t’a pas fait fuir, chapeau ! Il est du genre direct et pas subtil pour un Gallion."

Ian se retint juste au dernier moment de froncer les sourcils et jeter un regard noir à Leo. Jouer oui, sans problème, et si lui voulait assumer ses fricotages avec des beaux mâles devant n'importe qui, grand bien lui fasse, mais ce n'était pas le genre d'Ian. Okay, c'était Ethan, Ethanou, gentil Ethan, et qu'il ne le rejetterait jamais pour si peu, surtout vu ce qu'il venait de comprendre sur sa propre sexualité, mais qu'importe, ils bossaient ensemble, c'était un milliard de risques de trop si Ethan savait à son propos. Alors oui, lui assumait totalement ses galipettes avec des mecs, sans problèmes, mais il avait vite compris qu'un sang-pur se devait d'être hétéro, et pour le monde entier, outre quelques amis proches, quelques amants et deux frangins, c'était ce qu'il était.

Mais heureusement pour lui, Ethan, petit Ethan, gentil Ethan et surtout très troublé Ethan, n'avait pas saisi l'allusion, et discutait joyeusement de leurs origines communes. Ian garda donc son faux sourire totalement joyeux plaqué sur les lèvres et rit au petit coup de coude que lui donna Ethan dans les côtes.

"Nan ça va, par contre il y a des moments où on est tous les deux où on doit faire fuir les autres à parler entre nous, il fait ressortir mon accent c'est tragique…"

Ian rit encore un peu et recroisa le regard de Leo, lui faisant comprendre d'un regard de laisser tomber les allusions douteuses sur lui, maintenant.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Mer 12 Oct 2011 - 19:40

    Leo senti plus qu’il ne vit le regard de Ian posé sur lui. Concentré sur Ethan et ce que ce dernier lui disait, il ne se retourna pas et il n’allait pas le faire. L’irlandais avait très bien senti quel type de regard c’était sans le voir pour autant. La raison : il les avait subit un nombre incalculable de fois.

    Mais merde à la fin ! Ils ne faisaient que parler. Que Ian ose lui dire qu’il n’était pas ainsi au Ministère ! Dans ce cas, cela voudrait dire qu’il n’avait pas autant d’empathie qu’il le croyait. Mais il n’y avait pas que l’empathie. Les actes de Ian démontrait un caractère très peu soumis que cela soit au bar ou sous la couette. S’il ne l’était pas dans ces moments-là, c’est qu’il ne l’était pas non plus au bureau. En aucun cas ses paroles n’avaient montré une allusion quelconque aux préférences sexuelles de l’écossais. Le sourire du brun s’élargit devant l’éclat de rire spontané du collègue du parano.

    « Non, il ne m’a pas fait fuir, en même temps on vient du même coin perdu de l’Ecosse, alors on ne va pas se faire peut l’un l’autre, pas vrai, ça serait con de perdre un compatriote à un autre service. Mais c’est vrai que pour le tact on repassera parfois. »

    Leo profita qu’Ethan les resserve pour regarder pour jeter un coup d’œil à Ian. S’il s’inquiétait pour son petit secret il pouvait être rassuré. Au moins Ethan n’avait vu aucune illusion dans son propos. L’irlandais avait tout autant la trouille que lui d’être découvert mais il avait une meilleure raison que sa préférence pour les hommes. L’ancien Serdaigle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel tout en prenant la chope qu’Ethan lui avait généreusement remplie.

    « Nan ça va, par contre il y a des moments où on est tous les deux où on doit faire fuir les autres à parler entre nous, il fait ressortir mon accent c'est tragique… »

    « Ne me parlez pas d’accent. », sourit Leo en buvant une gorgée du breuvage. « Je n’ai jamais réussi à m’approprier l’accent anglais. Il y a toujours l’irlandais qui débarque. En même temps ici, je vois pas mal de monde avec des accents différents. J’y m’y suis fait. Vous ne me ferez pas fuir. », les rassura Leo. L’ancien Serdaigle hocha la tête avec un sourire lorsqu’Ethan lui parla de ses horaires.

    « Non, non. Je ne suis pas un esclave. », sourit-il amusé. Enfin, tant que le chef O’Ryan ne découvrait pas qui il était réellement, il ne risquait rien. « Et bien, on est trois alors l’horaire est un peu casse-tête. J’suis pas du matin, c’est pour cela que je travaille la plupart des soirs ici. Trois jours sur sept je bosse jusqu’à 3h. Enfin le côté sympa c’est que j’ai le dimanche pour moi tout seul et, pour me traîner hors de mon lit avant midi, il faut vraiment le vouloir. », rit-il. « Enfin, rester derrière un bureau j’aurais jamais pu. Là je rencontre des gens sympa, et la bière n’est pas si mauvaise. C’est cool. »

Invité
Invité
Anonymous
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Sam 15 Oct 2011 - 20:04
Ethan acquiesça de bon cœur à l’affirmation de Ian. C’est vrai…Eux se comprenaient très bien, mais plus d’une fois ils avaient eut droit aux regards interrogateurs voire aux « qu’est-ce que vous dites les gars je vous comprends pas » de certains collègues de travail. Généralement ça se terminait par de grands éclats de rire de la part des deux écossais. Beaucoup s’en étaient vexés, mais ça leur importait peu. Ils étaient trop peu d’écossais dans ce ministère (et encore plus dans ce service) pour qu’ils s’ignorent ; surtout qu’ils venaient du même coin, ça serait dommage quand même, avouez.

Tout en vidant sa choppe, Ethan écouta ce que disait Leo, gardant les yeux obstinément sur un point derrière le barman, donnant effet qu’il le regardait en face sans le faire. Bah, il était irlandais et alors ? Il n’y avait pas de raison de se cacher. Surtout avec eux ; ils sont tous dans le même bateau à ce niveau-là, des accents que les pauvres petits londoniens avaient bien du mal à comprendre quand ils n’étaient pas entrainés. Ca le faisait rire de les voir batailler à comprendre ce qu’il disait quand il poussait un peu son accent histoire de les embêter un peu. C’était sa façon à lui de jouer son chieur avec les collègues qu’il n’aimait pas mais qu’il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire chier. Mais le problème n’était pas là pour le moment. A vrai dire le problème était très loin du sujet actuel m’enfin.

"Bah, t’es Irlandais et alors ? Qu’est-ce qui t’oblige à prendre l’accent du coin. Accent qui sonne mal soit dit en passant. Je préfère encore les mecs de Liverpool, ils sont peut-être anglais eux aussi mais au moins ils ont un accent digne de ce nom…Pas c’te espèce de truc qui leur fait articuler toutes les syllabes de telle façon qu’on dirait qu’ils récitent une dictée…Enfin bref"

Il vida définitivement sa choppe mais ne retoucha pas à la bouteille de whisky. Il avait payé sa tournée, il était resté plus longtemps que nécessaire…Maintenant il avait largement le droit de partir. Il comptait bien en faire part à ses deux compagnons de beuverie du jour mais avant, il voulait savoir quels jours il pouvait venir boire ici sans avoir à fuir au bout de 10min sous peine de se retrouver dans un embarras sans nom…Ah bah tiens, la voilà la réponse. Mouais…Ca ne l’aidait pas vraiment. Trois soirs par semaine, ça ne lui disait pas trop quels jours c’était…Bon, il ferait avec. Au pire il jetterait un œil par la fenêtre avant de rentrer. Idiot, puéril et surtout très lâche mais Ethan n’avait jamais dit qu’il était courageux, surtout pas sur ce genre de terrain glissant. Alors il le laissa finir puis affirma avec un sourire.

"Bah écoutes si ça te plaît. Personnellement j’ai toujours été plus paperasse qu’action, donc tu vois, on trouve de tout dans le monde." Il fit mine de regarder sa montre puis releva la tête promptement "Bon, c’est pas tout ça mais je dois quand même rentrer et non je ne resterais pas une tournée de plus malgré l’excellente compagnie." Jetant un regard à Ian pour confirmer ses dires et se leva, remettant sa cape "Ce fut un plaisir, à une prochaine fois les gars"

Sur ces quelques mots Ethan se dirigea sans laisser vraiment le temps aux deux autres de répliquer quoi que ce soit et transplana chez lui dès qu’il eut refermé la porte derrière lui. Il arriva en plein milieu de son entrée, restant figé quelques secondes avant de se défaire de sa cape pour finalement monter se coucher sans un mot. Même Louis avait compris le message…
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Dim 16 Oct 2011 - 11:49
Ian, la tête dans la main, son verre dans l'autre, écoutait Ethan râler sur l'accent londonien en toute mauvaise foi. C'est vrai, après tout, ils bouffaient la moitié de leurs mots, ce gens bizarres, toujours à parler trop vite. Il réprima un petit rire en avalant une nouvelle gorgée d'alcool. Ethan avait l'air un peu plus détendu maintenant, comme souvent quand on arrivait à l'intéresser à une conversation, mais il ne regardait toujours pas Leo dans les yeux, plutôt quelque part du côté de son épaule. Dommage pour lui, ils étaient vraiment jolis, les yeux du petit irlandais…

Ian se passa la langue sur les lèvres, savourant une goutte du liquide ambré qui lui avait échappé, les yeux brillants d'amusement. Décidemment, il passait une excellente soirée. Et ce n'était pas près d'être terminé, ou du moins il espérait. Il laissa glisser le regard vers Leo, qui semblait beaucoup s'amuser aussi, et qui s'il lisait bien son langage corporel n'était pas contre finir la soirée ailleurs. Et s'il n'y pensait pas encore, Ian se ferait une joie de le convaincre.

D'ailleurs Ethan, visiblement toujours disposé à fuir en vitesse malgré le sourire qu'il affichait, finissait son verre et s'excusait déjà, trop vite pour pouvoir le convaincre de rester. Il avait appris, le petit boursouf, il avait lâché sa phrase, fini son verre et s'était levé quasiment dans le même mouvement, empêchant Ian de trouver une nouvelle excuse pour le faire rester un peu plus. Précaution inutile puisque Ian avait décidé d'être charitable et de le laisser fuir, maintenant qu'il était sûr de ce qu'il avait découvert, et puis il ne voulait pas trop martyriser son compatriote, il était trop choupinet pour ça.

Il eut à peine le temps de lui dire de passer le bonjour à son petit chat qu'Ethan avait filé en direction de la porte, les laissant seuls à leur table avec une bouteille de pur-feu quasi vide. Ian termina son énième verre en jetant un œil nonchalant sur le reste de la salle. Il était déjà relativement tard, pour un soir de semaine, et ils étaient au fond de la salle, à l'abri des regards de quelques autres clients qui restaient encore dans le pub.

Il sourit en coin et mit fin à sa réflexion en attrapant Leo par la nuque et déposant un baiser sur ses lèvres, rapide, mais assez brûlant pour lui faire comprendre toutes ses intentions pour la fin de soirée. Il ne devrait pas, c'était mal, le petit frisson d'excitation, la poussée d'adrénaline qui l'avait envahie en sachant que n'importe qui pouvait les surprendre en tournant la tête vers le fond de la salle, il les aimait trop. Et si il commençait comme ça, il allait vouloir les ressentir encore, de plus en plus, il allait se mettre dans des situations de plus en plus risquées et allait finir par se faire surprendre. Et une personne de plus qui savait était une personne de trop…

Il lâcha ses lèvres avec un gout de trop peu sur les siennes, passant distraitement sa langue dessus pour retrouver un peu du goût de Leo, mélangé avec celui du pur feu. Il reposa nonchalamment une main sur sa cuisse, sous la table, complètement à l'abri des regards indiscrets.

"Et sinon… tu finis à quelle heure ce soir?"
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté Dim 16 Oct 2011 - 23:19


    "Bah, t’es Irlandais et alors ? Qu’est-ce qui t’oblige à prendre l’accent du coin. Accent qui sonne mal soit dit en passant. Je préfère encore les mecs de Liverpool, ils sont peut-être anglais eux aussi mais au moins ils ont un accent digne de ce nom…Pas c’te espèce de truc qui leur fait articuler toutes les syllabes de telle façon qu’on dirait qu’ils récitent une dictée…Enfin bref"

    Un sourire plana sur les lèvres de l’ancien Serdaigle. Il était vraiment cool cet Ethan en plus c’était totalement vrai. Pense bête : Ian devrait le ramener plus souvent en fin de journée. Si c’était pour passer d’aussi bons moments que celui-ci. Malheureusement l’envie de partir du brun était revenue aussi vite qu’elle était partie. Sans réellement leur laisser le temps de parler ou de tenter de le retenir, Ethan avait déjà disparu sous l’air amusé des deux amants.

    « Faut croire qu’il avait vraiment envie de partir. », murmura Leo en regardant la porte se refermer. Il secoua la tête. Après tout ce n’était pas grave. Rester avec Ethan et Ian c’était bien. Rester seul avec Ian Blackburn l’était mille fois plus pour diverses raisons qu’il n’avait pas besoin d’expliciter pour s’en convaincre.

    Leo se leva pour voir combien de clients il restait. Trois, quatre, tout au plus. Il fermerait d’ici dix minutes. Il le savait. D’ailleurs l’un d’entre eux venait tout juste de partir. Au moment ou il allait s’assoir, il senti la main puissante de son amant sur sa nuque. Le baiser fut rapide, furtif mais lui rappela combien son envie pour le brun était toujours présente. Ian avait le ton de l’émoustiller avec de simples gestes. C’était sa force.
    Regagnant sa place tout en prenant soin de rapprocher son siège de son voisin, Leo posa une main sur la cuise de l’écossais, lui faisant comprendre qu’ils auraient tout le temps de vaguer à d’autres occupations après, lorsqu’ils seraient partis.

    "Et sinon… tu finis à quelle heure ce soir?"

    Leo sourit en se relevant tout en faisant glisser sa main sur le bras de Ian. « Maintenant, si tu veux. », lui souffla le serveur avant d’annoncer aux clients qu’il fermait. Il était deux heures et ils n’étaient que deux. Ils reviendraient demain et Leo serait ravi de les accueillir. Pour ce soir, il avait d’autres projets que de garder un œil sur ses clients. La salle était déjà nettoyée. Ian et Ethan étaient arrivés tardivement à la taverne, il avait eu tout le temps de la nettoyer magiquement.

    Quelques baisers brulants plus tard, ils étaient sortis. Leo s’était rapproché instinctivement de l’écossais. Il avait rapidement froid alors que l’autre ne semblait jamais atteint par les différences de température. Cherchant à tout prix le contact de sa peau contre la sienne, ils se retrouvèrent dans la petite ruelle qui les avait si bien accueillit l’autre soir. Leo ne cachait plus ses gémissements que Ian s’appliquait à couvrir d’un baiser tout aussi langoureux que le précédent. Passant une main contre le bassin de son vis-à-vis, Leo le ramena de façon presque possessive contre lui. Il n’était pas aussi pressé d’habitude mais il savait Ian tout aussi pressé par l’envie que lui.

    Plop. Ils n’avaient eu besoin que d’un bref échange de regard.

    Ils étaient chez lui et dans son empressement Leo n’avait rien trouvé de mieux que de glisser sur il ne savait quoi. Le retenant contre lui, Ian l’empêcha de s’étaler complètement et de devenir totalement ridicule. La sexy attitude n’avait jamais été son créneau mais pour le coup c’était totalement foutu. Eclatant de rire contre sa propre stupidité, Leo se retourna face à Blackburn pour l’embrasser et détacher ces mains qui le tenaient fermement contre son torse.

    « Bienvenue chez moi. », lui murmura t-il à l’oreille avant de l’entrainer à sa suite vers le lit.

    Fin ...

Contenu sponsorisé
Pretty little liar Empty
Re: Pretty little liar
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces